De la flûte enchantée à l’Industrie de la musique satanique : Le rythme infernal d’un plan diaboliquement orchestré !

L’empreinte satanique qui a révolutionné la musique moderne débute dans les années 1930 avec le Rhythm and Blues,un style musical issu de la communauté Afro-Américaine affranchie de l’esclavage mais encore victime de barrières sociales. En ces descendants d’esclaves subsistaient toujours les croyances et pratiques Vaudou originaire des profondeurs de la jungle africaine. Lors de la traite négrière en 1619, les premiers captifs n’eurent comme bagages que leurs traditions, chants, musiques et leurs croyances qu’ils continuèrent de pratiquer en Amérique…Leurs pratiques mystiques alliaient la musique, le chant, la danse tribale et les sacrifices d’animaux car à chaque « esprit » invoqué correspondait une litanie précise, chantée sur un rythme donné et hypnotique menant à un état de transe provoquant d’inévitables crises de possession. La magie noire par, l’hypnose, la transe menant à la possession par des esprits malfaisants étant les signes distinctifs du culte Vaudou.


vaudou21017vLes esclaves étaient autorisés à participer le samedi soir et le dimanche à des réjouissances qu’on appelait calenda, des danses qui pouvaient être exécutées sous le regard des maîtres. Des recherches récentes montrent comment la danse et la musique ont rempli une fonction décisive dans la configuration symbolique du lien social chez les esclaves. Il y a le tambour, le rythme et le mouvement. La danse est à la base d’une reconquête-récupération du corps dont les maîtres cessent d’être les propriétaires, et ce processus se réalise grâce au tambour, instrument qui sert à appeler les dieux du vodou pour qu’ils viennent s’incarner dans les corps de leurs fidèles, qui deviennent alors des « montures » .Chaque rythme de tambour est censé correspondre à un dieu bien précis…


Dans le Rhythm and Blues, on retrouve des chansons contenant des références de sorcellerie et de magie noire , selon une légende populaire, Robert Johnson, un noir du Mississippi et musicien de blues*, aurait conclu un pacte avec le diable à la croisée des chemins (crossroads ) pour obtenir sa virtuosité à la guitare, un de ses premiers succès, intitulé «Crossroads», relate ce pacte.

Afficher l'image d'origine
Robert Johnson et sa guitare magique

[*Le Blues est un genre musical, vocal et instrumental dérivé des chants de travail des populations afro-américaines apparu dans le sud des États-Unis à la fin du 19ème siècle, c’est un style où le chanteur exprime sa tristesse et ses déboires, ça nous le savions, mais ce que peu de gens savent c’est que le terme blues vient de l’abréviation de blue devils , « diables bleus » qui seraient la cause de leur dépression...]

Début des années 50, le chanteur Little Richard modifie le rythme du blues pour en faire le Rock and Roll. Les premiers rockers comme Bill Haley ou Elvis Presley sont entrés dans la légende, donnant au rock’n’roll une notoriété universelle.

Afficher l'image d'origine

Elvis «The King» transformé en symbole de toute une génération qui se révolte contre tous les tabous et les interdictions sexuelles d’une Amérique puritaine. Par ses paroles, sa musique et ses gestes provocateurs, il n’hésite pas à clamer les vertus de l’union libre, une nouvelle « Idole » est née.

L’ampleur prise par le rock and roll devait inévitablement s’attirer les foudres de tous les censeurs de l’époque car cet engouement rapide et massif de la jeunesse pour cette musique nouvelle ne pouvait qu’être suspect et déclencher peur et incompréhension de la société pour ces nouveaux fanatiques*.

[*Le mot « fan » trouve son origine dans le mot latin : « fanaticus » : fanatique… 
Un fanatique n’est plus capable de raisonner par lui même. On raisonne pour lui et il l’accepte inconditionnellement, sans réfléchir aux conséquences pour lui ou pour les autres. Souvent, il a subi un « lavage de cerveau ».]

 A la fin des années 60, on constate l’apparition de messages subliminaux, l’utilisation de bandes passées à l’envers, dont l’initiateur fut le sorcier Aleister Crowley, fondateur du satanisme moderne, dans son livre « Magick ». les premiers à utiliser cette technique de magie noire furent les Beatles dans «The Devil’s White Album» (L’album blanc du diable) sorti en 1968, 4 jeunes garçons diaboliquement inspiré ..

Afficher l'image d'origine

 » Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe ne l’a encore connu. Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon âme au diable. «  John Lennon à R. Coleman (en 1962)

 » Le christianisme est appelé à disparaître, il va diminuer jusqu’à s’évanouir. Je ne tiens pas à en discuter. J’ai raison et l’avenir le prouvera. Nous sommes plus populaires que Jésus-Christ à présent. J’ignore qui des deux disparaîtra le premier, le Rock’N’Roll ou le Christianisme « . John Lennon (San Francisco Chronicle, 13 Avril 1966, p.26)

« Ils sont complètement antichrists. Je veux dire que moi aussi je suis antichrist mais eux le sont tellement qu’ils me choquent «  Derek Tylor (agent de presse des Beatles) ; Saturday Evening Post, 08/08/1964

John Lennon a été assassiné au pied de son immeuble à New York, le  » Dakota House « , au coin de la 72e rue, à l’Ouest de Central Park. Son appartement était celui qui avait autrefois appartenu à Anton La Vey, fondateur de l’église de satan aux États-Unis, dans le même appartement fut tourné de film de Roman Polanski « Rosemary Baby« . Fricoter avec le diable a souvent des conséquences mortelles.

Afficher l'image d'origineAprès les Beatles, vinrent les Rolling Stones qui dominèrent complètement les années 70. Très violents dès l’origine, délibérément pervers sur scène comme dans leur vie privée, les Rolling Stones sous le leadership de Mick Jagger… [Mick Jagger se livra à Satan sous l’influence de deux sorcières qui l’initièrent, Marianne Faithfull et Anita Pallenberg] …manifestèrent clairement leur orientation satanique avec des chansons comme « Sympathy for the devil »devenu l’hymne révolutionnaire de la religion satanique ou « Dancer with mister D », D comme diable, leurs concerts se firent remarquer par leur violence, tel celui meurtrier en 1969 (triple six) assimilé à un sacrifice humain au festival d’Altamon …

Récit : — «Altamont: la fabrication d’un film : Le dernier « festival » rock principal des années 60 a été tenu au racetrack d’Altamont, à l’extérieur de San Francisco. Les musiciens présents étaient les Rolling Stones, qui ont régné suprêmement dans le monde du rock, depuis que les Beatles s’étaient séparés. La proposition du concert venait de l’agent du MK-Ultra, Ken Kesey. Cette fois-ci, l’assistance a été soumis à une frénésie, d’éloge ouverte au diable. Le résultat a été pour de vrai une orgie satanique. À sa conclusion, quatre personnes étaient mortes et des douzaines battues et blessées. Mick Jagger, le chanteur des Rolling Stones, a joué le rôle de Lucifer. La prestation a marqué le commencement des concerts « heavy metal » d’aujourd’hui…

…Quand le festival a ouvert, la foule de presque un demi-million de personnes a attendu plus d’une heure et demi pour que les Stones apparaissent. C’est seulement lorsque la nuit est tombée, permettant l’usage des effets de lumière spéciaux, que le groupe est finalement venu sur la scène. Mick Jagger, le chanteur principal, était habillé d’une cape de satin, qui brillait en rouge sous l’effet des lumières. Jagger imitait Lucifer.

L’auteur Sanchez décrit ensuite ce qu’il appelle un « rituel satanique planifié. » Comme le groupe commençait à jouer, « étrangement plusieurs des jeunes enlevaient leurs vêtements et rampaient sur la scène comme si c’était un autel, pour s’offrir là comme victimes pour les Anges. Plus ils étaient battus et ensanglantés, plus ils étaient poussés, comme si par une certaine force supernaturelle, à s’offrir en tant que sacrifices humains à ces agents de Satan.«  (Tony Sanchez, Up and Down With the Rolling Stones, p.199)

Se tenant dans la foule devant la scène, avec sa petite amie, était un homme noir du nom de Meredith Hunter. Hunter serait bientôt choisi pour le sacrifice humain.

Afficher l'image d'origine

Les Stones avaient justement lancé une nouvelle chanson intitulée, « Sympathy for the Devil.« (Sympathie pour le diable) Elle était rapidement devenu numéro un dans le pays. La chanson commence par Mick Jagger qui se présente comme Lucifer. Dès qu’il a commencé à la chanter à Altamont, l’assistance au complet s’est levée debout et a commencé à danser dans une frénésie sauvage.

Sanchez décrit ce qui s’est produit ensuite, « Un grand grizzly de 6 pieds quatre d’un Hell’s Angels s’approcha de Meredith (Hunter) pour lui tirer les cheveux durement dans un effort pour provoquer un combat… Un combat a éclaté, cinq Angels de plus sont venus à l’aide de leur copain, alors que Meredith essayait de se sauver dans la foule compacte. Un Angels l’a attrapé par le bras et a donné un coup de couteau dans le dos de l’homme noir. Le couteau n’a pas pénétré profondément, mais Meredith savait alors qu’il combattait pour sa vie. Il a sorti un pistolet de sa poche et l’a dirigé directement au torse du Hell’s Angels… Ensuite, les autres Hell’s Angels étaient sur lui comme une gang de loups. Un a enlevé le pistolet de sa main, un autre l’a poignardé au visage et encore un autre l’a poignardé à plusieurs reprises, insensément, dans le dos jusqu’à ce que ses genoux tombent. »

« Quand les Hell’s Angels en eurent fini avec Hunter, plusieurs personnes ont essayé de venir à son aide, mais un ange a tenu la garde au-dessus du corps immobile. `Ne le touchez pas’ , a-t-il dit de façon menaçante. ` Il va mourir de toute façon, alors laissez le juste mourrir.' »(Tony Sanchez, Up and Down With the Rolling Stones, pp 201,202)

Il n’a jamais été prouvé que Meredith avait un pistolet. Plus tard, des arrestations ont été faites. Personne n’a été accusé parce que personne ne voulait être témoin par crainte de revanche des Hell’s Angels.

Afficher l'image d'origine

Durant le massacre sanglant, les Rolling Stones ont continué à jouer « Sympathy for the Devil. » Le groupe observait à partir de la scène, Meredith Hunter se faire tuer juste devant eux. De plus, incroyablement, le meurtre en entier a été professionnellement filmé par une équipe de tournage engagée pour filmer le concert. Peu de temps après, le film a été lancé dans tout le pays avec le titre d’une chanson des Rolling Stones, « Gimme Shelter. » »  source

Plus récemment, à Sao Paulo au Brésil, les Rolling Stones invoquent et adorent satan en plein concert (vidéo) … Lire


La musique Rock, au fil du temps, s’est divisée en différentes tendances :

[La face occulte du rock : (extrait)]

L’histoire du rock est associée au « mourir jeune », elle est semée de morts, de drogues, barbituriques, alcool, suicides, coups de feu, viols, homosexualité, ivresse, satanisme et culte au diable.

–Le Rock original est devenu « le Soft Rock » ou doux quand est apparu le rock dur ou lourd. Celui-ci était représenté par Elvis Presley…

–Le ”Hard” ou “Heavy Rock” (dur ou lourd) est représenté particulièrement par Alice Cooper (Vincent Fournier). C’est celui qui fait des recherches sur l’aspect caractéristique du rock dans toutes ses possibilités, le « beat » (rythme), ou alors le son des instruments de percussion, plus tard complété par la basse électrique. Il s’inspire de la percussion excitante des rites vaudou et de la magie noire des groupes afro-américains, rythmes et rites étroitement liés à la sexualité.

–”Acid Rock” qui fait des recherches sur les possibilités hallucinogènes et fait des incursions dans tout ce qui se réfère à la drogue. The Beatles (qui prennent leur nom de « beat »), relatent, dans leur chanson « The yellow submarine », une hallucination psychédélique. The Rolling Stones et The Who avec leurs chansons: « Sister morphine » (sœur morphine), « Cousine cocaïne » (cousine cocaïne) et « Stoned » (drogué).

–Le rock Satanique a commencé sous une forme subliminale qui est devenue chaque fois plus ouverte. Ils sont généralement pratiquants de sectes diaboliques, portent des pentagrammes inversés, des noms de démons… Représenté entre autres par les groupes :

KISS (Kings In Satan’s Service – (Rois au service de Satan). Le groupe AC/DC (australien), son nom peut être interprété comme “Courant Alternatif/Courant Continu” (Alternating Current/Direct Current), mais il peut aussi être lu comme : “Anti-Christ/Death to Christ” (Antéchrist/Mort au Christ). Un de ses membres, questionné sur ce qu’était sa véritable signification, a dit que cela restait ouvert à la libre interprétation. Et aussi Black Sabbath, Ozzy Osbourne, Led Zeppelin.

La Face Occulte du Rock -K.I.S.S.Sexe, drogue et Rock and Roll” devient la devise de beaucoup de groupes rockers et de toute une génération. À vouloir rompre avec ce qui est établi, ils deviennent une génération maudite, incarnée spécialement par tous les groupes de rock dur, heavy métal, mouvements punk,… Au sujet de ces musiques plus dures, le musicologue Francisco Garlock dit : “On connaît une personne par le type de compagnie qu’elle a, selon d’anciens dictons. Il serait impossible de faire une liste complète, en plus ici, certains des compagnons de rock sont : toxicomanes, adorateurs de Satan, homosexuels et autres déviations sexuelles, rebelles sans cause, criminels, blasphémateurs, immoraux, dissolus, indisciplinés civils et militaires, acteurs dans des spectacles musicaux pornographiques, etc…la liste pourrait continuer de manière presque interminable. »

À propos du Rock et des Rockers :

La Face Occulte du Rock -BeatlesLes Beatles : il est connu que la chanson: “The Yellow Submarin” a été le résultat d’une hallucination sous l’effet de la marijuana. Sur la pochette du Sgt. Peppers (1967), le grand disque des Beatles, il y a une surprise : « dans le coin supérieur droit apparaît la photo d’Aleister Crowley, sataniste « le personnage le plus immonde et le plus pervers de Grande-Bretagne », comme l’a dit la presse britannique après sa mort en 1947. »

John Lennon et Lucie : La chanson “Bring on the Lucie” de l’album Mind Games, dans lequel il joue avec le nom de Lucifer et où il y a des références au numéro de la bête, le 666, et il donna des raisons à continuer de spéculer.

La Face Occulte du Rock -Led ZeppelinLed Zeppelin : en effet, s’il y a eu un groupe avec une légende noire, ce fut Led Zeppelin. En reproduisant à l’envers la chanson « Stairway To Heaven« , de Led Zeppelin, IV (1971), on peut entendre : “Il vit pour vivre Satan  » et « mon doux Satan, aucun autre n’a fait le chemin ”. Le guitariste Jimmy Page a été un collectionneur de babioles sataniques, et il est arrivé à s’acheter en Écosse, une demeure ensorcelée qui a appartenu au sataniste Aleister Crowley.

La Face Occulte du Rock -Ozzy OsbourneSi Ozzy Osbourne était né deux siècles avant, les inquisiteurs se seraient battus pour le torturer, le brûler et l’envoyer en enfer sans aucun ménagement. Expert dégustateur de sang, Ozzy aimait jouer avec des croix à l’envers et égorger des colombes et des chauves-souris avec les dents sur scène. Son premier disque en solitaire, après avoir laissé Black Sabbath, « Blizzard of Oz » (1980), incluait une chanson dédiée à Aleister Crowley, tandis que le second, « Diary of a madman » (1981), son nom vient d’une œuvre sataniste. Ozzy a visité les tribunaux américains à différentes occasions, accusé d’avoir poussé au suicide différents jeunes avec des chansons aussi éducatives que « Suicide Solution ». Autres excentricités : lancer des intestins de porc au public ou arracher la tête des souris avec la bouche.

L’héritage de Black Sabbath : eux sont coupables du penchant des groupes de métal pour l’imagerie satanique. Dans les protestations du mouvement hippie, Black Sabbath a inauguré l’âge noir du rock and roll, en peuplant ses chansons et spectacles de clins d’œil à Lucifer. La semence maudite de la bande d’Ozzy Osbourne a pris au cœur toute une génération de musiciens.

La Face Occulte du Rock  - Alice CooperLa sorcière réincarnée : Alice Cooper (alias Vincent Fournier) s’est toujours distinguée par son bon goût : non seulement il a été le premier rocker à dédier des chansons à la menstruation et à la sexualité avec les morts, il a aussi reçu ce qu’il méritait sur scène avec des injures et des quolibets qui incluaient la chaise électrique et la guillotine. Fournier a emprunté le nom d’Alice Cooper à une sorcière du XVIIème siècle, convaincu d’être une réincarnation de celle-ci après une séance de spiritisme.

La Face Occulte du Rock - AC/DCAC/DC : Le diable électrocuté : Il paraît clair qu’Angus Young est possédé par le diable, à en juger par ses convulsions dans les concerts d’AC/DC. Young s’est fait dessiner des cornes et une queue en 1979 pour la pochette de “Highway to hell” (Autoroute vers l’Enfer) archétype du disque de heavy métal avec des motifs diaboliques. Nous incluons une strophe de sa chanson “Hell`s Bells” (cloches de l’enfer) : « J’ai mes cloches et je t’emmènerai en enfer, je te posséderai, Satan te possédera, les cloches de l’enfer, oui, les cloches de l’enfer. »

Les Rolling stones : Leur discographie est une véritable mine pour les amateurs de Belzébuth. Les Rolling Stones ont été surnommés “Sus Satánicas Magestades” après avoir publié en 1967 “Their satanic majestic request”, leur réplique au Sgt. Peppers des Beatles. On a alors commencé à répandre des rumeurs sur la supposée appartenance de Mick Jagger, Keith Richards et Brian Jones aux sectes sataniques.

La Face Occulte du Rock - Rolling Stones

La cerise sur le gâteau est arrivée avec « Sympathie pour le diable », de l’album « Beggars banquet » (1968), sur les pochettes « de Goat’s head soup » (1973), ils mettent sur scène un ragoût de tête de chèvre ; dans « Tatoo you » (1981) un pied poilu. Pendant le concert « Rock in Rio » ils ont lâché, sur la scène, des douzaines de poussins pour les écraser pendant qu’ils chantaient.

Tous les groupes ont le même type de musique comme dénominateur commun. Il existe une musique concrète spécialisée pour déséquilibrer le mental et les émotions. À travers cette musique, l’individu va entrer, peu à peu et sans s’en rendre compte, dans des états psychologiques plus confus et déséquilibrés.

La Face Occulte du Rock - Rock ConcertsDans ce type de musique nous devons différencier celle qui est réalisée en connaissance de cause, visant à réduire l’homme en esclavage, et mettre dans des états de confusion psychologique ; utilisée très subtilement, cette musique arrive avec des messages négatifs gravés à l’intérieur, dans quelques cas, de type satanique, comme nous allons l’observer ensuite.

—Paul Crouschqui travaille dans une station de radio anglaise, est connu comme « chercheur du diable » pour son penchant à chercher des messages sataniques subliminaux. Un jour il lui est arrivé d’écouter divers thèmes de groupes de Rock, mais en plaçant la bande à l’envers. Grande fut sa surprise en trouvant des messages impressionnants dont nous transcrivons les exemples suivants :

La Face Occulte du Rock - FansDans la chanson « Révolution N 9 » des Beatles, composée par John Lennon, on entend : «Sortez-moi d’ici. Lève-moi, homme mort ».

Mais au cas où cela paraîtrait être un hasard ou puisse être considéré comme ambigu, dans le disque de « Stairway to heaven » (Escalier vers le ciel) de Led Zeppelin, en l’écoutant à l’envers il dit ceci : « Je veux aller au royaume, je veux aller en enfer; à l’ouest de la terre plate. Je chante parce que je vibre avec Satan. Tout pouvoir vient de mon Satan. Il nous donnera les trois fois 6 (le numéro de la bête). Vous devez vivre pour Satan »..

LLa Face Occulte du Rock - Pink Floyd
Pink Floyd

Dans d’autres groupes nous trouvons des phrases comme celles-ci : « Montre-toi Satan, manifeste-toi dans nos voix. Satan, Satan, Satan, il est le Dieu, il est le Dieu, Dieu, Dieu ». (Ensuite un éclat de rire énorme)..

Toute personne qui veut vérifier ce que nous venons de montrer, peut réaliser l’expérience en plaçant la bande à l’envers, et en sachant correctement l’anglais, elle trouvera ces messages.

Comme nous le voyons, même si nous nous présumons hommes libres et croyons que nous pouvons faire ce dont nous avons envie, nous sommes continuellement manipulés et ayez la certitude que nous obéissons presque toujours au message parce qu’il est très fort et qu’il est trop bien fait.—

Les techniques subliminales : backmasking ou camouflage par inversion ou recul, consiste en l’enregistrement d’un canal de son en sens inverse du sens normal de la bande ou du disque ; le cerveau a des mécanismes mentaux d’assimilation de ces messages, mais étant inintelligible le message masqué passe la barrière de l’hémisphère gauche (rationnel), qui est la douane des idées, et va au côté droit plus émotif, instinctif et inconscient. C’est une forme de programmation ou lavage de cerveau. Elles constituent une violation de la conscience, de la liberté de choix !! (article complet ici )

L’avis d’un Docteur en sociologie :

« Black Sabbath, en 1970, considéré comme le premier groupe de metal, se distingua des groupes rock comme les Rolling Stones ou les Beatles qui flirtaient avec des thématiques diaboliques provocatrices, en transformant celles-ci en un imaginaire véritablement satanique. Le metal est depuis lors associé massivement à une imagerie sombre, occulte. Or, si cette musique est une radicalisation du rock, le black metal, l’une de ses dernières ramifications apparues, est à son tour une radicalisation du metal. 

Ce mouvement ascensionnel s’explique par le fait que se crée, dès le blues des années 1930, une échelle pyramidale de subversion. Chaque groupe phare de chacun des styles qui se sont succédé était voué à pousser le transgressif plus loin que son aîné. La logique qui parcourt tout le XXe s. est la suivante : blues, rock n’roll, hard rock, heavy metal, metal extrême. Le metal extrême est un terme générique dans lequel figure le black metal (au côté du death metal à l’imaginaire morbide et gore, du trash metal et du grindcore).

Le black metal est la dernière strate dans cette échelle pyramidale de subversion. Depuis Black Sabbath, les artistes ont voulu être plus extrêmes à la fois musicalement, en évoquant une certaine violence sonore, et conceptuellement, par un imaginaire satanique de plus en plus affirmé. Alors que les groupes pionniers Black Sabbath et Led Zeppelin furent taxés, dans les années 1970, de satanisme et inquiétèrent grandement les autorités locales, le black metal, qui naquit en Scandinavie au milieu des années 1980, incorpora des musiciens qui se déclaraient ouvertement satanistes et antichrétiens.Pourtant, les musiciens de Black Sabbath n’étaient absolument pas satanistes; ils portèrent même des croix chrétiennes bien visibles pour en persuader le public. Ils offraient un spectacle occulte, un équivalent des films d’horreur.

À l’inverse, vingt ans après que de nombreux artistes comme AC/DC, Iron Maiden, Metallica, Slayer, Venom eurent gravi un à un les barreaux de l’échelle pyramidale – poussant chacun la transgression plus loin que son prédécesseur -, le black metal prôna, au début des années 1990, le chaos, la déconstruction, l’Evil (le Mal) et le satanisme comme mode de vie. Apothéose subversive, la Norvège fut le théâtre d’une vague d’exactions et de crimes sans précédent dans l’histoire de la musique, perpétrés par un mouvement à consonance sectaire : le Black lnner Circle.

Ce cercle très fermé de musiciens, composé, entre autres, de Fenriz, Varg Vikernes, Euronymous, Samoth, respectivement leaders des formations Darkthrone, Burzum, Mayhem, Emperor, voulait réellement bouter le christianisme hors de Norvège pour instaurer les anciens cultes vikings. Ses manifestations les plus visibles : les églises en bois dites Starvkirker furent incendiées, vingt-deux d’entre elles furent dévorées par les flammes. Le leader du groupe Mayhem, Euronymous, fut assassiné d’une vingtaine de coups de couteau par Varg Vikernes dans un conflit de succession. Faust, batteur d’Emperor, assassina un homosexuel. Le vocaliste de Mayhem, Dead, se suicida. » Nicolas Walzer, chercheur en doctorat de sociologie sur les musiques sombres, université de Paris V.

Le sexe, la violence, l’incitation au meurtre, à l’anarchisme, au suicide, à la consommation de drogues et d’alcool, la provocation à outrance et les différentes formes de satanisme sont des arguments de vente puissants, ces thèmes sont les fonds de commerce des maisons de production, au plus « on » choque, au mieux cela se vend. Rien n’est trop grave sous la couverture de la fameuse « liberté d’expression », les esprits s’y habituent progressivement jusqu’à ce que cela devienne généralement normal et approuvé par un matraquage répétitif.

Les cerveaux sont donc lavés, anesthésiés pour enfin arriver à leur faire accepter ces débauches, ainsi, par ces musiques ensorcelantes, d’une génération à l’autre les esprits manipulés adhèrent à ce qui était inacceptable pour la génération précédente et ainsi de suite, un véritable viol de la conscience qui va de mal en pis ….


La Mondialisation de la musique satanique par le Hip Hop et le RAP :

le Rock ne convenant pas à tous les peuples et aux différentes cultures de ce monde, l’Empire décide donc de créer le Hip Hop avec un même objectif subversif , leur unification sous le règne musical satanique pour les entraîner à la perversion, ce qui fut au départ un mouvement consistant à évoluer sur le plan social d’une manière pacifique et positive devient un culte à l’ immoralité, au sexe, alcool, drogue, la violence , de la luxure et du vice pour en arriver à l’ auto-déification des interprètes tel le satanique Kanye West ..Lire


Afficher l'image d'origine


Le rap remonte à la fin des années 1960 avec l’apparition des Last Poets, un collectif de jeunes noirs militants ayant mis leur rage en rimes et en percussions afin de transmettre leurs messages révolutionnaires,à fédérer et œuvrer contre le racisme et les inégalités sociales, le rap devient alors un moyen pour le rappeur au micro de prêcher sa parole en face d’inconnus et de tenter de les convaincre, quel que soit le message. Les idées sont dès lors courtes, ce sont des flashs sonores et des significations qui fusent, des chocs répétés de mots courts ou longs à la phonétique proche destinés à frapper l’auditeur.


Afficher l'image d'origine


En 1979, « Rapper’s Delight » (le bonheur du rappeur) de Sugarhill Gang devient le premier tube rap dans le monde et notamment en France où le mouvement hip hop touche la jeunesse des cités car c’est la jeunesse qui est la principale cible, je vous laisse lire les paroles de cet appel à la débauche ici, la messe noire est dite …


La « Zulu Nation» se forme et arrive jusqu’en France.

Le hip hop est une religion dans laquelle : les rappeurs sont les prédicateurs, la musique c’est le sermon (message), aller au concert c’est comme aller à l’église... Kanye West

Par Rusty James : LE FONDATEUR DU Hip Hop A EU LE CULOT DE FAIRE FAIRE CE SIGNE A DES MILLIONS DE JEUNES EN LEUR FAISANT CROIRE QUE Cétait le signe de reconnaissance au sein de la nation ZULU comme gourou de secte il a le profil.

                  afrika_bambaataa

Une autre ruse et le fameux survêtement remonté au mollet code vestimentaire des jeunes qui écoutent le rap , il a été implanté par le code franc maçon pour bien montrer leur capacité à contrôler les masses regardez !

Pochette de disque avec le papillon du projet monarch, programmation de masse en préparation !


Looking+for+the+Perfect+Beat+19801985+cover

logo-mighty-zulu-kingz-new-break-order
Logo du site de la Zulu Nation, No comment

Le Hip Hop n’est rien d’autre qu’une véritable organisation religieuse. Kevin Donovan, plus connu sous son nom d’artiste Afrika Bambaataa, participa activement au développement de la culture et de la musique Hip Hop.Le Hic c’est qu’i fonda le Hip Hop sur la base des enseignements Zulu, et ceux de L’Égypte antique. Par la suite, il créa aussi la « Zulu Nation » pour faire connaître le Hip Hop à travers le monde entier. Le site internet de la Zulu Nation en dit long sur la nature du Hip Hop.

Le Hip Hop est une religion : Documentaire dans lequel vous découvrirez beaucoup d’informations choquantes.

Source


Le Rap Français à la sauce Skyrock 

« Cette radio, qui n’a pour fond de commerce que la débauche, le consumérisme et la violence, essaye une fois encore d’influencer une jeunesse écervelée et livrée à elle-même par le biais de thématiques diffusées sur sa page Facebook, suivie par 2 millions de fans, en grande majorité des ados. Sachant que ceux-ci sont estimés à 2,35 millions en France, 85% de notre jeunesse subiraient ces ignobles programmes. Thèmes qui laissent transparaitre le coté pervers et pédophile de ces émissions. Ainsi, ces corrupteurs de la jeunesse (…) n’entendent pas arrêter leur propagande destructrice et perverse. Comme lors du lancement du Youporn Quizz l’an dernier, qui avait pour but de faire deviner la nationalité d’un film porno en écoutant un extrait à l’antenne. » Source

L’Effroyable imposture du rap par Mathias Cardet 

Pour certains, le rap était juste le moyen de légitimer sa consommation de weed ou le port du survêt dans la chaussette. Pour d’autres, le genre représente toujours une échappatoire dans un monde de plus en plus désenchanté. Mais un bouquin intitulé L’Effroyable imposture du rap compte bien rendre au hip-hop ce qu’il a toujours prétendu donner. Pardon, vendre.

Rencontre avec l’auteur, Mathias Cardet.

Le 4 février dernier,[article paru le 22 mars 2013], soit le jour de la sortie de son album, le rappeur français La Fouine se faisait mitrailler au Long Rifle 22, en pleine nuit, dans une bourgade tranquille du Val-de-Marne. Si le MC-barbichette s’en est sorti indemne, les enquêteurs n’ont pas tardé à rapprocher Booba, autre rappeur testarossa, de la liste des suspects tant les deux beat-boys crachent leur haine réciproque depuis des mois via chaines YouTube interposées.

Le loup et la belette ?

HIP-achoppé

Bienvenue en France, premier pays du rap-game en Europe, où à en juger par le nombre de vues (avoisinant le million), « même les mémés aiment la castagne ». Depuis quelques mois, les principaux dépositaires du clash en rime se livrent à une bataille rangée qui a donc pour triste fin les balles et l’abrutissement des auditeurs. Ce qui est marrant, c’est que La Fouine et Booba habitent le même immeuble, à Miami. Ce qui l’est moins, c’est que le pays s’en est ému et que les esprits réac’ n’attendaient que ça pour recycler leur croisade anti-racaille. Cela dit, un homme n’a pas attendu l’issue pathétique d’un clash pour saborder le rap français. Pour l’auteur de L’Effroyable imposture du rap, Mathias Cardet (pseudonyme), la tentative d’assassinat sur La Fouine est d’ailleurs un gros fake.

« LE RAP VIENT D’EN-HAUT »

Dans la moiteur d’un café parisien du 10ème arrondissement, Mathias Cardet sirote un café allongé en arrêtant souvent sa tasse au bord des lèvres pour mieux la reposer. Et reprendre : « le clash entre Booba et la Fouine, c’est uniquement du marketing. » Qu’importe son avis, des millions de jeunes peuvent aisément dégoiser sur la battle qui fait vivre (exister ?) les deux MC. Mais ce Français d’origine sénégalaise de 35 ans estime avoir « la légitimité du pointé». Mathias a écouté du rap. Beaucoup. Du coup, il en a tiré un livre de 190 pages, publié le 21 février dernier, qui mêle histoire, sociologie et mauvaise humeur.

Mathias est un « baisé du rap ». « C’est un peu comme l’analogie du crapaud que tu chauffes dans une casserole. Le mal a été progressif », dit-il devant son café froid. « Le premier truc qui m’a fait chier c’était les mecs qui se la jouaient gangsters, cope-killers, mais qu’on retrouvait juste après dans Les Experts », poursuit-il. Nous sommes à la toute fin des années 90, et Mathias encore jeune fan de hip-hop rumine ses impressions. Très vite, en militant politiquement au sein de la gauche et en parcourant toute une littérature communiste, il se rend compte que le hip-hop et tout ce qu’il entend véhiculer est une vaste fumisterie.

Run DMC, NTM et Jean-Paul Gauthier

« UN BON RAPPEUR EST UN RAPPEUR QUI ARRÊTE»

C’est l’une des raisons pour lesquelles L’Effroyable imposture du rap s’applique à dresser une histoire du rap (qui débute dans les années 60 aux États-Unis), bien évidemment loin de celle que les amoureux du genre se seraient laissés conter. « L’ultime imposture du rap réside dans un slogan publicitaire que les premiers rappeurs portaient en bandoulière et qui se voulait émancipateur : ‘le rap est fait par le peuple pour le peuple’. C’est une escroquerie et aujourd’hui je peux dire grosso modo que le rap vient d’en haut. » Ne vous attendez pas à lire un glossaire du rap indé, l’auteur a toujours voulu colliger ses 5 années de recherches dans un livre politique.

Publié par la maison d’édition du sulfureux essayiste français Alain Soral, le bouquin tombe dans un paradigme anticapitaliste manifeste au sein duquel l’outil rap, ses chaines en or et ses belles bagnoles, se fait automatiquement dézinguer. « Je suis contre l’ultra-libéralisme et l’idéologie rap le soutient », précise Cardet. « En démasquant l’imposture du rap, je voulais dire aux gens arrêtez de voir l’argent comme une fin en soi. J’ai grandi en banlieue et je sais qu’on n’a pas de thunes pour avoir ce que les mecs prônent ! »

En balançant pêle-mêle que Run DMC était la vitrine d’Adidas ou que les premiers clips de NTM étaient sponsorisés par Jean-Paul Gauthier, l’auteur entend démontrer qu’à aucun moment le rap n’a permis l’émancipation sociale (voire culturelle) des quartiers populaires français et américains. Récupéré dès le début par « une certaine gauche branchouille avant-gardiste », le hip-hop aurait même tué dans l’œuf toutes formes de revendications contre les ségrégations raciales entamées aux États-Unis par le mouvement des droits civiques.

Par l’entregent de « parrains » plus motivés par le beurre que par les beats, le rappeur aux dents en or n’aurait servi qu’à vendre t-shirts et rimes en carton pour mieux détourner la jeunesse de « la lutte ». Aux States, ils s’appellent Lyor Cohen(ancien directeur du groupe Warner Music) ou Steve Rifkind (fondateur de Loud Records) et symbolisent pour Cardet, « les vrais théoriciens du rap. Ceux qui ont compris que c’était un moyen d’accéder aux vraies affaires ».

Aujourd’hui, conclut Cardet, « un bon rappeur est un rappeur qui arrête. Mais comme ce n’est pas possible, il faut voir le rap comme un simple divertissement ». Catatonique pour les puristes et certes clivé politiquement, il n’en demeure pas moins que L’Effroyable imposture du rap ébranle drôlement bien la sincérité d’une partie – minoritaire mais extrêmement visible (Booba, Jay-Z, Kanye West…) – de nos amis à casquette qui n’avait, de toute façon, jamais été vraiment questionnée. Source


Kaaris disséqué par le frère Mysa


Les Soldats du Dajjal – Booba, Lacrim, Kaaris, La Fouine, PNL 

Extrait de la description  de la vidéo malheureusement supprimée de youtube : « Tous leurs blasphèmes prouvent que ces rappeurs sont tous orienté vers le domaine de l’occulte. Ils ne sont que des marionnettes soumises à leurs maitres francs-maçons. Leurs missions, c’est de te convertir a l’idéologie du fric, du sexe et de la dépravation. Ils veulent que tu ne penses qu’a ça et ils essayent de te dévier de Dieu ton créateur.

Ils suivent le diable et l’antéchrist (dajjal) qui est borgne. Voila pourquoi ils se cachent souvent un oeil, font un 666 de la main ou ils blasphèment en toute impunité. Ils veulent te convertir à leur idéologie de pervers matérialiste où ils se permettent tout et n’importe quoi. Ils ne font que transmettre l’idéologie de leurs maitres francs-maçons à tous leurs auditeurs.

Ils te prépare inconsciemment a la venue de l’antéchrist. Et, en vérité ils ont vendu leurs âmes au diable pour obtenir le succès dans cette vie et pour jouir de tous les plaisirs terrestres. Ils ont clairement choisi leurs camps. Arrêtes de te faire manipuler par ces hypocrites pervers et matérialistes. Dans cette vidéo tu trouveras les blasphèmes de Booba, Lacrim, Kaaris, La Fouine, Gradur, Benash, Sultan, PNL, Medine, Canardo, Black M, Orelsan, Doc Gyneco, Fababy, SCH, Orelsan et Maitre Gims. »


« Do what you want », le Nouvel Ordre Musical pour une société en perdition

Afficher l'image d'origineVous avez vu combien cette simple petite phrase d’Aleister Crowley mais ô combien destructrice a fait  son chemin  dans le seul but de pervertir l’être humain et l’éloigner du chemin de Dieu afin d’introduire le culte de Satan !

Les Rolling Stones, les Beatles, David Bowie, Led Zeppelin, Ozzy Osbourne, Jay-z, Kanye West, Eminem, Lil Wayne mais aussi beaucoup d’autres de ses fidèles adeptes comme Beyoncé, Lady Gaga, Nicki Minaj, Rihanna, Katty Perry , Kesha , Miley Cyrus , toutes possédées et prostituées de satan , Madonna devenue elle ouvertement prêtresse de la Kabbale, pour ne citer qu’eux, ont prôné et prônent toujours le premier commandement de sa doctrine satanique « Il n’y a d’autre loi que fais ce que tu veux » dans leurs paroles envoûtantes tel un Mind Control, le diabolique « Do what you want »…

Et nous en sommes arrivés là, après toute ces générations, une société en perdition car une grande majorité de la population mondiale écoute ce genre de  musique, mais une faible minorité comprend réellement le sens de ces paroles mêlées d’incantations de magie noire et de leurs effets néfastes sur l’esprit du public souvent très jeune qui se retrouve complètement hypnotisé et lobotomisé.

Afficher l'image d'origine

Un grand nombre de ces chansons dites « commerciales » sont diffusées de nos jours à l’échelle planétaire sur le net à volonté et ont des significations spécifiques par leurs références au satanisme, au sexe, aux pratiques et symbolismes occultes de par leurs messages subliminaux et du comportement obscène des interprètes dans leurs clips ou sur scène, ces « artistes » ayant pactisé avec le diable ont souvent connus des débuts difficiles et ont finis par être recrutés par des initiés puis formatés au Projet Monarque Illuminati . Par la suite, ils connaissent une ascension fulgurante après un changement radical de look et de style pour enfin passer « de l’ombre à la lumière »

Afficher l'image d'origine


Ces pseudo artistes mais vrais (es) sorciers (ères) ayant vendues leurs âmes servent un des plans du Nouvel Ordre Mondial luciférien consistant à pervertir les jeunes tombant sous leur emprise du mal, à les rendre de plus en plus familier avec le sexe, l’alcool , la drogue, la violence, les incitant à la désobéissance qu’elle soit religieuse, parentale ou civile et force est de constater que bien malheureusement, aujourd’hui la majeure partie de cette jeunesse n’aspire qu’à ressembler à leurs nouvelles ….. IDOLES !!!

Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus, voici les 5 épisodes de l’excellente série « The Signs » sur l’industrie de la musique satanique.

The Signs  – La Musique du Diable


Avertissement : Ces vidéos peuvent heurter les personnes non habituées aux sciences occultes. Des passages contenant des images subliminales et invocations sataniques par le biais des paroles peuvent perturber, donc âmes fragiles s’abstenir, c’est aussi pourquoi il est récité à chaque début de vidéos des versets coraniques de protection.



Et dire que tout a commencé par une flûte enchantée, celle de Pan !

Afficher l'image d'origine

Dans la mythologie grecque Pan, représenté comme un être difforme au torse velu, avec des jambes et des cornes de bouc , était le dieu des pâturages et des bergers. Syrinx, une nymphe d’Arcadie [une région de la Grèce située au centre de la péninsule du Péloponnèse ], tentait d’échapper à Pan lorsque la rivière Ladon bloqua sa fuite. Pour échapper aux assauts de Pan, elle pria les dieux pour être métamorphosée, et Pan ne put alors étreindre qu’une brassée de roseaux. Le son du vent dans leurs tiges lui fut si agréable qu’il en coupa quelques unes et en fit un jeu de flûtes, que nous connaissons sous le nom de « Flûte de Pan ». Ce satyre à l’appétit sexuel démesuré, assaillait indifféremment les nymphes et les jeunes garçons les séduisant au son envoûtant de sa flûte magique.

Afficher l'image d'origineIl vivait dans les forêts, et sa couleur était le vert mais vous connaissez sans doute un autre ensorceleur, son nom Pan, son prénom, Peter, vous savez celui vêtu de vert, vivant dans une forêt enchantée et qui séduit les très jeunes enfants au son de sa flûte pour les emmener dans un monde merveilleux où les parents ne seraient plus là, où les règles n’existent pas, où ils pourraient faire ce qu’ils veulent…

En psychanalyse, le syndrome de Peter Pan est une expression utilisée pour désigner l’angoisse liée à l’idée de devenir adulte, dans la mythologie romaine, le « dieu-enfant » éternel est Bacchus, parfois associé au bouc, musicien, dieu de la vigne, du vin et des festivités, mais aussi de la danse, de la végétation, des plaisirs de la vie et de ses débordements, le dieu du « do what you want » antique en somme…

D’ailleurs qui a vraiment écrit « Peter Pan » , car l’auteur « officiel » James Matthew Barrie ne s’en souvient pas, comme cela est étrange…

« En 1928, vingt-quatre ans après la première représentation, après avoir sans cesse apporté des modifications importantes au texte et aux didascalies, Barrie se laisse enfin convaincre de publier sa pièce. Dans sa dédicace aux jeunes Davies, il déclare ne pas avoir le moindre souvenir de l’avoir écrite :

« [….] mon troublant aveu : ne plus me souvenir d’avoir écrit Peter Pan, ce texte que l’on publie à présent pour la première fois, longtemps après qu’il a fait son entrée en scène […] Je suis capable de me remémorer la rédaction de chacun de me textes […] sauf Peter […] Comment prouver qu’elle est bien de moi ?

[ …] N’importe lequel de vous cinq peut revendiquer la paternité de cette pièce…. « […] nombre des enfants que j’ai vu jouer à Peter Pan […] auraient pu l’écrire sans peine. (2) » (source)

Afficher l'image d'origineAprès les bergers et pâturages, Pan devient dieu des foules et de l’hystérie pour sa capacité à faire perdre la raison aux hommes, cette folie, sera l’origine étymologique du mot « panique », manifestation humaine de la colère de Pan, considéré à la fin du monde antique comme « le Grand Tout », l’énergie primordiale et féconde propre à l’univers et à la vie, d’où le Panthéisme, il fut par la suite assimilé à un démon, au prince des incubes ayant Lilith la reine des succubes pour parèdre ..

On peut s’interroger sur l’origine du Panthéon (pan – théos = tous les dieux), à Paris, avant la Révolution, cet édifice fut l’église Sainte Geneviève, par la suite ,l’église est transformée afin d’accueillir la dépouille de Mirabeau , le franc-maçon et devient un monument dédié au culte des « grands Hommes » ou celui du « Grand Tout » Pan …

Le franc-maçon, illuminati de Bavière, Mozart aussi à une Flûte enchantée dans son opéra initiatique,c’est d’une flûte que Mozart dote le Prince Tamino pour qu’il sorte vainqueur des épreuves qui l’attendent .

Vous connaissez certainement Le joueur de flûte de Hamelin des frères Grimm. Un inconnu propose ses services aux habitants d’une ville infestée par les rats. Au son de sa flûte, les rongeurs le suivent jusqu’à la rivière où tous se noient docilement. Effrayés, les habitants déclarent le musicien sorcier et le chassent. Il revient quelques temps plus tard et, par sa musique, envoûte cent enfants qui disparaissent à jamais.

Afficher l'image d'origine

Dans la vaste geste du Mahabharata, la flûte est l’instrument emblématique de Krishna. Ce dieu, par ailleurs puissant et fort craint, célébrait le bhakti -la dévotion- à travers les plaisirs de la musique et de l’amour. Il fabriqua une flûte capable d’envoûter et charmer n’importe quelle femme. La fascination exercée symbolise l’irrésistible attirance vers Dieu. Teint indigo, paré de bijoux, l’imagerie populaire le représente jouant de la flûte au milieu de bergères.

Le mot démon vient du mot grec « daïmon » qui signifie « génie ». Pan daïmon (Pan le démon) comme le Pandémonium, ainsi nommée la capitale imaginaire du « royaume » des enfers, le diable est connu pour se cacher dans les détails, ce « royaume » ne peut qu’avoir pour nom de capitale que celui de son roi, en l’occurrence celui qui se présente sous différentes formes et différents noms selon les époques, le virtuose des virtuoses qui séduit, corrompt et possède les âmes par ses plus beaux chants et instruments dotés d’un pouvoir hypnotique.

Pan est tout simplement l’un des nombreux noms de Satan, le « Rain Man » de l’industrie de la musique satanique, toujours caché dans les détails, voici un court extrait de la musique du film Rain Man « On The Road Wild :  Panpipes »

René Guénon dans « Les aspects de Satan » : « J’avouerai qu’à mes yeux ce terrible Satan/D’une étrange façon rappelle le Dieu Pan ! »

L’immonde Aleister Crowley lui a consacré un hymne , extrait :

« À travers le solstice acharné à l’équinoxe,
Je m’extasie ; et je viole et j’arrache et je déchire,
Éternel, monde sans fin,
Mannequin, demoiselle, ménade, homme,
Dans la puissance de Pan.
Io Pan ! Io Pan Pan ! Pan ! Io Pan ! »
Hymne à Pan, A. Crowley.

Le groupe Led Zeppelin a , dans une chanson considérée comme étant la plus populaire dans la musique rock «Stairway to Heaven», évoqué Pan « the piper » (le flûtiste) en ces termes…(Paroles complètes ici), nous avons vu plus haut le sens de certaines paroles écoutées à l’envers.

And it’s whispered that soon if we all call the tune
Et on chuchote que bientôt, si nous donnons tous la mélodie
Then the piper will lead us to reason
Alors le flutiste nous mènera à la raison
And a new day will dawn for those who stand long
Et un nouveau jour viendra pour ceux qui sont toujours là
And the forests will echo with laughter
Et les forêts retentiront de joie

If there’s a bustle in your hedgerow, don’t be alarmed now
S’il y a du remue-ménage dans ta haie, ne t’affole pas
It’s just a spring clean for the May queen
C’est simplement le nettoyage de printemps pour la Reine de Mai
Yes, there are two paths you can go by, but in the long run
Oui, il y a deux voies que tu peux prendre, mais au bout du compte
There’s still time to change the road you’re on
Il est encore temps de changer ta route
And it makes me wonder
Et ça sème le doute en moi

Your head is humming and it won’t go, in case you don’t know
Ta tête bourdonne et ça ne partira pas, au cas où tu ne le sais pas
The piper’s calling you to join him
Le flutiste t’invite à le rejoindre
Dear lady, can you hear the wind blow, and did you know
Chère madame, peux-tu entendre le souffle du vent, et le savais-tu
Your stairway lies on the whispering wind
Que ton escalier s’étend sur le vent murmurant

Dieu a mis Sa Parole immuable dans Son Livre, celles de Satan sont dans sa musique…

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

Sourate 17 : 63. Et [Allah] dit : « Va-t’en! Quiconque d’entre eux te suivra… votre sanction sera l’Enfer, une ample rétribution.

64. Excite, par ta voix, [sa musique] ceux d’entre eux que tu pourras, rassemble contre eux ta cavalerie et ton infanterie, associe-toi à eux dans leurs biens et leurs enfants et fais-leur des promesses ». Or, le Diable ne leur fait des promesses qu’en tromperie.

65. Quant à Mes serviteurs, tu n’as aucun pouvoir sur eux ». Et ton Seigneur suffit pour les protéger!

eschatologiablog

186 réflexions au sujet de “De la flûte enchantée à l’Industrie de la musique satanique : Le rythme infernal d’un plan diaboliquement orchestré !”

  1. Nâfi’ (r.a.) raconte que Abdullah Ibn Omar (r.a) entendit (lors d’un voyage) la flûte d’un berger.

    Il plaça alors ses doigts dans ses oreilles et écarta sa monture de la route en disant: « Nâfi’ ! Nâfi’ ! Entends-tu encore (le son de la flûte)? » Je répondis: « Oui. » Il continua à avancer jusqu’à ce que je lui répondis: « Non. » Il leva alors ses mains et ramena sa monture vers la route et dit: « J’étais en présence du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) lorsqu’il entendit la flûte d’un berger. Il fit alors exactement la même chose (que je viens de faire). »

    (Ahmad, Abou Dâoûd, Ibn Mâja).

    CQFD.

    J’aime

  2. Europe : des dizaines de femmes violées et agressées sexuellement dans les festivals de musique
    « Des dizaines de femmes violées lors de concerts géants européens, où alcool et pilules magiques coulent à flot, ça c’est normal, ça passe c’est presque souhaitable puisque rien n’est fait pour prévenir cette catastrophe. Tant que ce ne sont pas les réfugiés qui violent, que les agresseurs sont blonds aux yeux bleus, pas la peine d’en faire une affaire d’état à l’international. C’est vrai que la consommation de drogues et d’alcool en y ajoutant la nudité estivale fabriquent un cocktail explosif effrayant… »
    http://www.lelibrepenseur.org/europe-des-dizaines-de-femmes-violees-et-agressees-sexuellement-dans-les-festivals-de-musique/

    J’aime

  3. L’article ne cite aucun pays ou population, qu’elle soit européenne ou des réfugiés, l’enquête suit son cours.
    « Les suspects sont « des hommes jeunes »

    A Karlstad, les enquêteurs ont identifié sept suspects, indique AP, mais aucun n’a encore été arrêté. Selon la police locale, citée par The Mirror (en anglais), « ils correspondent à diverses descriptions, ayant pour point commun d’être des hommes jeunes ». A l’agence AP, un inspecteur de police assure « ne pas être certain que [les agressions sexuelles] soient un problème fréquemment rencontré en festival ».
    La dernière phrase insinue beaucoup de choses, donc attendons pour voir plus clair.

    J’aime

    1. Salam Poutchino,

      Je ne fais qu’un copié/collé de l’article proposé par le LLP. Oui on ne sait pas d’après les médias mais crois-mois que si ça avait été des réfugiés l’affaire aurait fait grand bruit accusant, dénigrant, insultant, humiliant l’Islam à grand coup médiatique. On la connait la chanson maintenant. C’est comme les fusillades quotidiennes aux us, à partir du moment où on en parle il est clair que l’on accusera des musulmans sinon pourquoi? La tendance du moment c’est l’islamophobie et l’arabophobie.

      Lors de ces festivals oui l’alcool, la drogue, la nudité bat son plein c’est un fait avéré. Pourtant la police est présente mais préfère fermer les yeux et/ou participer activement à la fête. Il faut le voir pour le croire.

      Les agressions sont très courantes lors de ces grands événements, qu’elles soient sexuelles ou autres sauf qu’à notre époques la fréquences a augmenté. Aussi il n’y a pas que des femmes qui se font agresser sexuellement.

      J’aime

  4. Cette danse pratiquée par les esclaves africains s’appelle aujourd’hui la « capoéira angola » et non la capoéira régionale crée début 20ème siècle par « mestre bimba » qui fût interdite puis réhabilitée par le gouvernement après révision.

    La régionale était très violente voire mortelle, une technique de combat pouvant mettre à terre 10 personnes. La raison pour laquelle elle fût interdite pendant un bon moment. L’armée Pampers (tsahal) à substituée quelques techniques de cette dernière pour créer le « krav maga ».

    L’une vient directement d’Afrique (Afrique équatoriale d’Angola) et l’autre fût créée après plusieurs siècles sur le sol Brésilien.

    CAPOEIRA ANGOLA DA BAHIA

    Mestre Bimba (les informations données ne sont pas complètes)
    http://www.capoeira-france.com/Articles/2/mestre-bimba

    NB: Dans la capoéira angola on est partenaire et non adversaire dans la roda. Le charme de ce sport se trouve dans le mélange de la danse, les arts martiaux, les chants, les instruments de musique et la mise en scène. Elle cache cette vérité ancienne dans la pratique du vaudou citée au dessus dans l’article. Je ne la pratique plus depuis la découverte de sa véritable origine.
    Ici en Europe, on raconte que c’était la danse des esclaves pour simuler aux yeux des négriers un entrainement sur les techniques de combats venues d’Afrique afin de préparer une révolte. Je n’ai jamais entendu parler d’esclaves combattant leur bourreaux avec la capoéria. C’est du vaudou à l’état pur, un rituel complet, tout simplement.

    J’aime

  5. « En psychanalyse, le syndrome de Peter Pan est une expression utilisée pour désigner l’angoisse liée à l’idée de devenir adulte, dans la mythologie romaine, le « dieu-enfant » éternel est Bacchus, parfois associé au bouc, musicien, dieu de la vigne, du vin et des festivités, mais aussi de la danse, de la végétation, des plaisirs de la vie et de ses débordements, le dieu du « do what you want » antique en somme… »

    Bacchus correspond à Dionysos dans la mythologie grecque….
    Le culte de Dionysos est connu pour ces orgies…
    « Les « orgies » (orgia, du même radical que ergon, l’œuvre, est un mot pluriel) désignent toutes les actions accomplies au cours des cérémonies dionysiaques. Le propre des cérémonies dionysiaques est la sortie de soi, de la possession (katekhesthai) par la musique et la danse à la transe qui saisit les ménades du cortège comme les femmes de Thèbes sur le Cithéron ou de Delphes sur le Parnasse »
    http://www.cndp.fr/archive-musagora/dionysos/dionysosfr/attributs.htm

    Dans les deux mythologie Bacchus/Dyonisos se métamorphosait en bouc , à ce propos, vous vous souvenez certainement de l’homme-bouc à l’inauguration du tunnel du Gothard le 1er juin dernier, cérémonie satanique rappelons-le où étaient présents François Hollande , Angela Merkel et l’italien Matteo Renzi … Cet homme- bouc qui évoque Baphomet saute dans tout les sens, danse, parade, ricane, on a même eu droit à une scène d’accouplement avec une femme portant des cornes, comme dans les anciens rites rendus à Bacchus ou Pan.

    Saint Gothard …Une cérémonie endiablée pour un tunnel d’enfer !

    Dans cette photo, oui je sais c’est pas Di Caprio, lol, mais il semble dire, «  je suis le roi du monde » devant lui les participants se prosternent, cet homme-bouc représente Pan, le « Grand Tout » c’est à dire tous les « dieux/démons » , Satan himself …
    Donc Pan a été célébré et vénéré à la cérémonie/orgie du Gothard en présence des élites qui nous gouvernent … La messe noire a été dite …

    J’aime

    1. Salam Shérazad,

      Il faut croire qu’ils ont regroupé toutes les croyances païennes de tous les continents dans ce spectacle féérique, lol, sauf que ça n’a rien de féérique. Ils ne se cachent plus de leurs méfaits néfastes, le spectacle en lui-même est repoussant mais il plait à beaucoup. J’ai eu du mal à le regarder en entier, pour dire à quel point il est difficile de croire à un simple spectacle anodin.

      Bien vu pour leur dieu pan, le joueur de flûte. Il est certain que derrière les coulisses cette mascarade est finie en orgie/cérémonie. Mais c’est de l’art nous dira t’on.

      J’aime

  6. Bonsoir les amis !
    Faut il que nos élites soient quand même folle pour montrer au monde entier leurs pratiques ?
    Ils se sont grillé mais pour quelle finalité ? car ils auraient pu faire des cérémonies secrètes comme d’habitude…

    J’aime

  7. Salut Lyriko 🙂

    L’humanité est sous mind-control, ils n’ont plus besoin de se cacher, leur plan va s’accélérer , nombreux seront ceux qui leur prêteront allégeance, sois-en certain…
    Ces marionnettes ne font qu’obéir aux ordres de l’élite secrète qui dirige le monde, je dirais une dizaine de personnes qui sont tout en haut de la pyramide, regarde cette vidéo et tu auras ta réponse…

    Bien à toi ami Lyriko 😉

    J’aime

  8. @Shérazad Merci bien !
    Je viens aussi de lire l’article sur le tunnel du Gothard et vraiment chapeau, on y apprend beaucoup…
    Bon weekend, plein de bonheur pour tout le monde ! 🙂

    J’aime

  9. Génial cet article ça me rappelle l’un de mes sujets phare chez moi ou ce large débat qu’on avais eut chez Guy Fawkes avec Tono Tony, Boombap90’z et Ibra Timité (que je ne remercierai jamais assez pour ce qu’il m’avait appris sur la secte du Wu tang les 5% ou encore les codes langagier de leurs textes)..En tant que grande passionnée de musique d’un côté et d’occulte de l’autre je ne peux que soustraire à 90 % de tout ce que je viens de lire. Il n’y a guère qu’au niveau de rejet que je ne suis pas tout à fait d’accord, je part du principe que le simple fait d’être au courant de ce qui se cache derrière et en étant très fort psychologiquement et bien protégé on ne risque rien à écouter leur musique si ce n’est que l’indigestion et une indisposition auditive pour la plupart. Après c’est aussi une question de goût musicaux bien entendu…Mais si je dis ça c’est parce que dans la liste pour moi il y en a à sauver tellement leur musique vaut le détours, je pense aux Beatles dont plus jamais aucun groupe n’atteindront un tel pouvoir de création (en musique pop rock) avec d’autres artistes comme les Beach Boys, les Love ou le Velvet Underground, ensuite je sauverai aussi les Pink Floid ou encore Led Zeppelin dont la chanson Sternway to heaven fut écrit en quelques minutes sur le coin de la table de la cuisine après…une vison.

    Sinon une info qui n’est pas relatée ici et qui vaut son pesant de cacahuète aussi bien les Beatles que Led Zep étaient de fervent admirateurs du occultiste Aleyster Crowley. On le vois d’ailleurs sur la pochette de l’album Srgent Peppers…des Beatles https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ3hLz0s0B6Ao_fJsagUUu5HA7U_jq_BbDyj1PsIqj0urznYLtrVAHxCQ et moins connu il est aussi sur la pochette de Dangerous de M. Jackson http://4.bp.blogspot.com/-9RtXnOktP6o/TlevvUpnkvI/AAAAAAAABVU/RHqXjVpFxeU/s1600/Michael+Jackson+occultisme+satanisme+illuminati+dangerous.jpg (en bas à droite), sur cette pochette ils y a d’autres signes occultes d’ailleurs…

    Dorénavant l’industrie du disque ne comportera jamais plus se genre de « anomalie » artistique les artistes actuels sont totalement formaté et ne disposent plus de liberté artistique comme les exemples que j’ai pu cité et dispose donc de bien plus de puissance malfaitrice et de se fait ils n’y a plus aucun artistes à ‘sauvé » et il est préférable de s’en tenir loin, puis comme je le dis il n’y a plus rien d’artistique là dedans. Avant ils y avait encore cette nostalgie romantique un peu baudlerienne qui subsistait chez les tenancier de l’industrie du disque qui a totalement disparue… le pire c’est que les artistes concerné ou tenancier de l’industrie n’écouteront jamais leur merde eux par contre garderont à l’esprit une finesse artistique et romantique de la chose. Comme tout bon occultiste aimant les belles choses et laisse le grotesque le mauvais goût et la misère intellectuelle pour ceux qu’ils méprisent et asservissent ! Mais ils finiront par payer car les forces vives du côté de la lumière retourneront contre eux leurs propres armes.

    Akasha.

    J’aime

    1. @Akasha
      Super !
      Tu as l’air passionné, perso j’ai un faible pour quelques unes de ces musique connu avec le groupe Queen bien sùr mais attention peut être à ne pas faire de généralité car les stars sont souvent aussi coopté à la suite de leur succés.
       »avant » il y avait vraiment du style, du talent…
      …aujourd’hui même les films qui font un carton sont souvent vide de sens, vide de spiritualité, où dans un culte dangereux au scientisme avec leurs images de synthèse qui font vraiment faux.
      Perso je m’ennui vraiment devant leurs films, les seuls vrai succés sont souvent des reprise de chansons d’avant…

      J’aime

  10. @ Akasha

    Bonsoir très chère et merci pour ta généreuse contribution, mes salutations à Orné en espérant que vous passez de bonnes vacances…

    Concernant cette fameuse discussion que tu relates, je m’en souviens fort bien, je l’avais suivie l’an dernier, très riche d’enseignements, Ibra est une personne que j’ai toujours eu plaisir à lire en espérant qu’un jour il vienne nous rendre visite…

    Il me semble lors de cette discussion, qu’Orné avait fait allusion à des recherches que tu aurais faites concernant Pan et ses différents noms dans d’autres cultures, n’hésite pas à nous apporter tes connaissances si tu le veux, bien sur …

    Au sujet de l’article , merci pour le compliment qui me touche car venant d’une connaisseuse, la musique n’étant pas ma spécialité j’ai fait de mon mieux avec un pro en la matière (Tony) comme conseil ….

    Au sujet des infos omises que tu signales dans ton commentaire, ce n’est pas un oubli, c’est juste que j’ai voulu me démarquer des autres articles sur la musique satanique que l’on trouve à profusion sur le net avec toujours cette pochette de l’album « Sergent Pepper » des Beatles avec Aleister Crowley ….. Idem Pour MJ et l’album « Dangerous », merci quand même pour les avoir ajoutées , j’ai préféré faire une recherche plus poussée et mettre en avant l’origine et l’histoire de cette musique ensorcelante en espérant la satisfaction des lecteurs…

    Paix sur toi et les tiens Akasha 🙂

    J’aime

  11. @Bina , Lyriko 😉

    Je vous apprécie énormément tout les deux , merci infiniment 😉

    comme il se fait tard , je vous souhaite une bonne nuit …

    Que la paix soit sur vous tous …

    J’aime

  12. Oh comme t’es si gentiiiille ! 🙂
    Tu es vraiment quelqun de bien Sherazad, en vérité c’est moi qui ait de la chance de te connaître.

    Pour Sherazad :

    Reçois toutes bénédictions
    Ton choix, toute mon attention
    Car c’est celui d’enseigner
    D’éveiller, de partager

    Quelle est cette force qui t’anime ?
    Telle cette tendance magnanime

    Et cette joie que tu transmet
    Bien des fois m’apporte la paix

    Aimé par 1 personne

    1. @ Bina Joli-Cœur 😆
      Salam

      Oui qu’il est mimi et tellement touchant que je l’ai ajouté à ton pseudo 🙂 … Nannn je rigole juste pour ce post …
      Que Dieu swt te garde chère sœur des perles comme toi sont rares de nos jours et merci d’être là avec nous… Tu es chez toi ici 😉

      @ Lyriko

      Bonsoir mon ami poète 🙂
      Cette force qui m’anime est tout simplement la FOI en notre Dieu Créateur Exalté soit-IL …
      Je ne saurais répondre à ta manière, mais sache que tes mots m’ont émue, je suis très heureuse de te savoir parmi nous Lyriko, de même que Bina , tu es chez toi ici 🙂

      Fait rarissime sur la toile bien malheureusement alors qu’ il est tellement plus facile de s’apprécier et de se respecter entre êtres humains juste par des paroles réconfortantes car elle se transforment en ondes positives, quelques mots partagés qui font énormément de bien….
      Que Dieu te garde ami Lyriko , que ton chemin soit éclairé de Sa Lumière Divine… Amin

      Paix sur vous tous…

      J’aime

  13. Salam, salut à toutes et à tous,

    @ Akasha 🙂 , un plaisir de te relire mon amie en espérant que vous allez bien toi et Orné.

    Je me rappelle parfaitement de cet échange que nous avons eu chez Fawkes et à ce sujet, passionnant et riche d’enseignements oui 🙂

    Nous aurions également pu parler de la musique électro…le sujet est vaste, les raves party que l’on a connu dans les 90’s servaient à ouvrir des vortex via le son du Dj afin de provoquer des possessions de masse, c’est ce que l’on retrouve aujourd’hui sur la scène EDM (Electro Dance Music) type David Guetta et sa pollution sonore , Guetta est un sorcier au sens propre du terme…Tu ne prends pas 300 000€ pour un set de 3H pour rien 🙂

    Je reproduis ici un article que tu connais et qui pourra intéresser les lecteurs ;

    L’élite noire derrière les rave parties ;

    ENTITES ET VAMPIRISME

    C.R.O.M.: Il faut être masochiste! Ou plutôt possédé… On imagine qu’il doit y avoir pas mal d’entités dans ces milieux.

    Orfée: Il y a beaucoup d’entités, bien sûr. D’ailleurs, elles sont représentées dans tout l’art Trance. Les extraterrestres, les lutins, les reptiliens, même les démons… Et que tu prennes des drogues ou pas, tu te mets en connexion avec ces entités.
    Il faut savoir que danser, c’est ouvrir chaque point énergétique sur le corps. Tu danses, tu t’agites, mais tu es complètement ouvert, et tu t’alignes avec tout ce qui est autour. Mais pendant que tu pars en transe, tu t’alignes sur quoi et avec qui?
    J’ai commencé à voir des magiciens qui traînaient au bord du dancefloor (piste de danse). On les appelle les rois, les reines, les jokers. Ce sont eux qui sont les chefs de leur tribu; ils disent «C’est ici qu’est la party». Chaque pays a son roi et sa reine. C’est localisé.
    Il n’y a pas que des gens qui s’amusent – il y en a qui sont connectés à des entités très sombres.
    C’est lié aux dealers également. Une grosse protection est offerte à ces dealers en échange de leur travail. Ils passent les frontières sans problème… et ils vivent bien. Ils font facilement une quinzaine de pays dans l’année, ils voyagent à droite à gauche, dans de superbes villas. Ils ont leur moto…

    Le témoignage complet ;

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-l-elite-noire-derriere-les-rave-parties-122011947.html

    Après et en ce qui concerne la musique en général , on a tous nos préférences et nos goûts c’est sur, à titre perso je fais parti de la génération Hip-Hop , celle qui a vu le rap, le smurf, le break ou encore le graph arrivé en France directement de New York…1984 une année qui marquera à jamais , j’était encore môme et une révolution venait de se produire…L’émission de Sydney HIP HOP le dimanche sur TF1 juste après le journal de 13H et avant Starsky et Hutch…Incroyable pour l’époque…une révolution télévisuelle , voir des noirs et des arabes tourner sur la tête à une heure de grande écoute lol…et je me suis toujours posé la question du pourquoi TF1 a donné une telle vitrine au rap, smurf et break en mettant en avant les minorités ?

    J’ai compris des années plus tard grâce au bouquin de Matthias Cardet…Un arnaque satanico-socio-politique…

    Pour reprendre la célèbre phrase de l’article ;  » Un bon rappeur est un rappeur qui arrête » pareil pour le Dj… après oui y’a du bon rap conscient et moralisateur mais bon…beaucoup au sommet de leur gloire ont jetés l’éponge…mes respect à Mélanie alias Diam’s par exemple.

    Soyez en paix avec Orné.

    J’aime

    1. Coucou mon cher Tony 🙂
      Eh ben dis donc, tu lis dans mes pensées je voulais justement en parler de la musique Electro et j’avais bien en tête se fameux article du défunt site Crome qui pourtant était intéressant, mais l’admin ne pouvait plus consacré toute son énergie pour le net justifiant sa décision par le fait qu’il avait donner ce qu’il pouvait et continuer son prorpe développement personnel loin des flux d’énergie si contradictoire et dure à gérer du net ce qui est vrai.

      Ce qu’il en disait de ses fameuses soirées n’est pas faux, sauf que encore une fois cela concerne le côté mainstream du mouvement, comme dans chaque musique il y a des scènes et artistes « clean ». La musique Electro quand elle est créer par de bon artistes peut même permettre d’élever l’esprit et d’éveiller des choses intéressantes en sois . C’est le côté répétitif des rythmes et la grande recherche sonore qui crée ça, et dont les artistes du côté sombre se servent pour hypnotiser les foules.

      Ah sinon Cherazad me demandait plus haut sur ce que Orné disait de Pan, j’ai été voir dans les archives de chez Guy, au fait il avait juste mis le lien de mon sujet musique dont l’intitulé en parle un peu, je le remet : http://electra2zeiss.tonempire.net/t14314-le-secret-occulte-des-stars-de-la-musique-comme-instrument-de-seduction-et-de-domination-des-ames?highlight=le+monde+de+la+musique (c’est celui de chez PR car il est plus complet). Sinon Pan est une des incarnations du Dieu Enki pour son côté populaire payen de l’ancienne Europe de l’est. Son rôle est justement de rassembler de fertilisé et d’unir les gens dans l’amour et la reproduction il est aussi signe d’abondance en générale voilà pour son bon côté. Maintenant les forces sombres s’en serviront pour formaté les masses les dévergonder et les manipuler au son de sa musique empoisonnée. en occultisme (ce n’est pas une généralités), mais la plupart des divinités peuvent aussi devenir des démons selon qui l’invoque on vois clairement ça par exemple dans la Kabbale ou les 72 anges deviennent les 72 démons selon l’incarnation qu’on évoque et son épithète utilisé mais des deux côtés certains reste inchangé. Il y a aussi selon l’épithète utilisé représente un niveau de conscience on retrouvait ça chez les égyptiens déjà ou encore chez les indous ou par exemple Shiva possèdent différents titres selon son niveau de conscience atteins.

      Akasha.

      PS Orné vous remet aussi chaudement toutes sa sympathie !

      J’aime

  14. Il serait utile de rappeler que l’accession à la gloire de la satanique dégénérée Lady Gaga passée de « l’ombre à la lumière » est due à un sacrifice humain, celui de Lina Morgana, son pacte avec le diable…

    Lina Morgana était une jeune artiste dotée d’un style particulier, et dont la carrière débutait doucement. Lina travaillait dans le même studio que Stefani Germanotta. Est-ce un hasard si à 19 ans seulement, Lina Morgana s’est « suicidée » ?

    Le suicide de Lina Morgana aurait été fait par défenestrement le 4 octobre 2008 (certains disent le 6) jour qui se situe entre l’équinoxe d’automne et Samhain au mois de Beltain (fêtes celte), Stéfanie devenue Lady Gaga pas encore connue du grand public, entreprit le début de sa première tournée le 9 octobre 2008.

    Ce fut un sacrifice rituel pour en faire une superstar. Ce n’est pas nouveau, ce sacrifice est de norme à Hollywood depuis les temps de Fatty Arbuckle et Rudolf Valentino. La différence ici est l’exhibition de celui-ci. Ils ont enseigné au public depuis des décennies qu’ils sont satanistes, et leur travail est de faire en sorte que des fans stupides imitent leurs croyances et leurs comportements.

    D’ailleurs ce « rituel » figure dans l’ouverture du clip « Paparazzi », quand Gaga est jetée par-dessus le balcon par son amant avec le symbolisme Illuminati du fond à spirale noir et blanc pendant sa chute jusqu’à ce qu’elle atterrisse sur le béton. Cette vidéo présente également de nombreux plans d’homicide jusqu’au final où elle sert du champagne empoisonné à son homme et qu’elle appelle le 911 en disant souriante: «J’ai tué mon copain ».

    N’importe quel pratiquant des rituels sataniques dans l’industrie de la musique sait que le statut Super-Star est réservé à ceux qui prennent part à l’assassinat d’un amant, parent, frère ou sœur. Lina Morgana (un nom de sorcière) était sur ​​le point de prendre son envol avec sa carrière musicale.

    De toute façon, le Portfolio professionnel de Lina démontre qu’elle était corrompue par l’enfer. C’était juste un choix parmi celle des deux qui aurait été la « sorcière » préférée de Satan. Son association avec Gaga a été pendant l’étape expérimentale de Stéphani avec beaucoup d’orgies et de drogues (chose que Gaga elle-même n’a jamais nié au cours de plusieurs interviews)… Il n’empêche que légende ou pas, Stephani est devenu Lady Gaga et sa carrière a décollé un mois après la mort de Lina Morgana.
    http://www.henrymakow.com/lina_morgana_leftby_richard_ev.html

    Lady gaga arrivée à la gloire par un sacrifice satanique :

    Lire aussi sur :
    http://rustyjames.canalblog.com/archives/2015/04/30/31977235.html

    J’aime

  15. Une parenthèse sur l’idole des beaufs idolatres et sur le sujet qui va bien ;

    Ces musiciens du monde sont hautement possédés, ils sont squattés par des esprits malveillants, en retour ces esprits vous jettent des sorts qui vous poussent à avoir des comportements rebelles à Dieu.

    Voici une véritable incantation et vous noterez comme il insulte Jésus :

    Johnny Hallyday : Le Veau d’or Vaudou

    Je suis le fils de Lucifer
    Seigneur et maître de la Terre
    Je sème la mauvaise parole
    Quand vous pleurez, moi, je rigole
    J’ai mis K.O. mon challenger
    Le jeune hippie de Bethléem
    Qui se battait avec des fleurs
    Vous l’avez démoli vous-mêmes
    Vous êtes mes humbles serviteurs
    Soyez maudits en ma demeure
    Veau d’or, vaudou
    Je suis la raison du plus fou
    Vaudou, veau d’or
    Je suis la folie du plus fort
    Je vous fabrique vos idoles
    Je vous divise et je vous arme
    Vous avez besoin de pétrole
    Et moi de sang, de sueur et de larmes
    Dans le Miami-Los Angeles
    J’ai mis un dingue avec une bombe
    Deux cents péquins qui serrent les fesses
    Et qui n’auront pas besoin de tombe
    Vous êtes mes humbles serviteurs
    Soyez maudits en ma demeure
    Veau d’or, vaudou
    Je suis la raison du plus fou
    Vaudou, veau d’or
    Je suis la folie du plus fort
    J’ai inventé tous les drapeaux
    Pour ne vous mettre jamais d’accord
    Quand vous vous faites trouer la peau
    Je dis « Bravo », je crie « Encore »
    Vous êtes mes humbles serviteurs
    Soyez maudits en ma demeure
    Veau d’or, vaudou
    Je suis la raison du plus fou
    Vaudou, veau d’or
    Je suis la folie du plus fort
    Veau d’or, vaudou
    Je suis la raison du plus fou
    Vaudou, veau d’or
    Je suis la folie du plus fort

    Paroliers : Alain Albert Boublil / Daniel Boublil / Jean Philippe Smet

    ——————————-

    Lakoum dinoukoum wa liya din / A vous votre religion, et à moi ma religion”.

    J’aime

  16. salem tono Tony

    merci pour se texte que je connaissais pas ,que je découvre sur le site

    pour rajouter une chose
    il y’a aussi une autre forme d’idolâtre: c de se faire adoré
    ex: un chanteur ou une chanteuse aime être adoré par leur fans
    ou un joueur de foot ou autre sport qui aime être adoré par leur supporteur
    etc……

    n’oublions pas qu’il fon tout pour nous détourner du sentier D’ALLAH (swt)

    comme nous le rappel c bien notre frère ton tony

    Sourate 17.65.
    Quant à Mes serviteurs, tu n’as aucun pouvoir sur eux ».
    Et ton Seigneur suffit pour les protéger

    Sourate 6.116
    Et si tu obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t’égareront du sentier d’Allah: ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges

    Sourate 2.163
    Et votre Divinité est une divinité unique. Pas de divinité à part lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

    Sourate 6.48
    Certes Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne quelqu’associé. A part cela, Il pardonne à qui Il veut. Mais quiconque donne à Allah quelqu’associé commet un énorme péché.

    J’aime

    1. @ campus13127, aleyk salam,

      Barak Allahu fik , le rappel profite aux croyants.

      En effet mon cher frère l’idolaterie revêt plusieurs formes et puisse Allah swt nous protéger de l’association qui est bien le pire des péchés…

      Se concentrer sur son Tawhid est la clé de la réussite ici bas et en haut insha Allah.

      « Celui qui crée est-il semblable à celui qui ne crée rien? Ne vous souvenez-vous pas? » s16 v17

      « Quiconque associe à Allah (d’autres divinités) Allah lui interdit le Paradis; et son refuge sera le Feu. Et pour les injustes, pas de secours! » s5 v7

      N’en déplaise aux humanistes qui au lieu de mettre Dieu au centre de tout , ils ont préférés mettre l’homme…

      J’aime

  17. Maintenant on va analyser un autre poids lourd de la vente de disque en France , Mylène Farmer la sorcière et véritable idole dans le milieu homosexuel.

    Plus précisément son spectacle Timeless 2013 , analysez bien l’entrée en scène ;

    Et oui elle sort du LHC du CERN ….accompagné d’un djinn…

    Mylène Farmer, coulisses de l’entrée Timeless 2013 (Stargate) , un joli montage et qui en dit long…

    Le LHC du CERN à Genève qui a pour logo le 666 et comme emblème Shiva le démon de la destruction, s’offrant même le luxe d’une salle d’incantations démoniaque , Cernunnos, le« dieu cornu »

    Ca va aller ou vous faut il encore des preuves ?

    LE PROJET BLUE BEAM

    J’aime

  18. Il y’a le sataniste qui s’assume et il y’a les hypocrites qui se donnent une apparence et une étiquette de « muslim », nous avons vu le cas de Médine qui joue au Vaudou avec ses enfants , voici maintenant le dernier clash du rap game français ; Booba vs Maitre Gimms ;

    Elie Yaffa alias Booba balance sec , je cite ;

    «Les rappeurs TF1 ont le bras long on dirait!!! Mes vidéos sur le marabout de château-rouge ont été retirées»

    Château-rouge un quartier du 18ème arrondissement de Paris, centre névralgique du vaudou en europe.

    http://www.lefigaro.fr/musique/2018/07/21/03006-20180721ARTFIG00046-je-vais-l-attraper-et-lui-faire-du-sale-le-violent-clash-entre-booba-et-maitre-gims.php#xtor=AL-201

    Booba qui accuse maitre chips de sorcellerie ou l’hôpital qui se fout de la charité ! Ce juif kabbaliste de Booba a déménagé et vit maintenant à Miami tout comme la Fouine , la pointe du triangle des bermudes, siège principale de satan le lapidé leur maitre.

    Rien de nouveau si ce n’est de les voir s’accuser mutuellement et ces pourritures font énormément de mal à nos petits frères et soeurs en leur retournant le cerveau avec leur sorcellerie auditive et visuelle.

    J’aime

    1. Allah le Seigneur de Miséricorde et de Vérité les connait parfaitement bien ;

      Le Très Haut dit :

      « Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent : « Nous croyons » ; et lorsqu’ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent : « Nous sommes avec vous, nous ne sommes que des moqueurs »

      Dieu se moque d’eux et les enfonce dans leur révolte et prolonge sans fin leur égarement (aveuglement)

      Ceux-la sont ceux qui ont acheté l’égarement par le bon chemin, eh bien leur leur négoce n’a point profité. Et ils ne sont pas dans le bon chemin. (16) »

      [Sourate 2, Al Baqarah (La vache), versets 14-16]

      « Parmi les gens, il y a ceux qui disent : « Nous croyons en Dieu et au Jour Dernier ! » tandis qu’en fait, ils ne sont pas croyants.

      Ils cherchent à tromper Dieu et les croyants ; mais ils ne trompent qu’eux-mêmes, et ils ne s’en rendent pas compte.

      Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d’hypocrisie), Dieu leur ajoute donc une maladie et ils auront un châtiment douloureux parce qu’ils mentaient »

      [Sourate 2, al Baquarah (la vache), versets 8-10]

      Ces hypocrites sont les pires des hommes et seront dans les bas fond de la géhenne et puisse Allah subhanahu wa ta’la raffermir notre foi et nous compter parmi les véridiques et les gens de la droite.Allahuma Amin.

      J’aime

  19. Salam alaykoum!

    On pourrait rajouter à cela:
    Sourate 4 verset 117. « Ils n’invoquent en dehors de Lui que des idoles féminines et ils n’invoquent qu’un Satan rebelle ».

    Maitre gims- bella
    Jul- tchikita
    Moha la squale- luna
    Gradur- rosa
    Ninho-mamacita
    Alonzo-binta
    Etc etc etc…

    J’aime

    1. @ Typcalmuslim, aleykum salam,

      Voilà encore une lecture attentive barak Allahu fik, je remet la vidéo de Medine et sa Cicciobello pour appuyer ta remarque ;

      J’aime

  20. Après nos discussions avec les frère Typical que je salue, concernant la stargate du soleil, les fermetures d’observatoires dans le monde,sur Vulcain et Mr Spok etc…voici une parfaite transition qui reprend tous ces sujets.

    L’histoire du munafik 1er dans le rap fr, j’ai nommé Akhenaton alias Philippe Fragione du groupe IAM ,le sorcier kabbaliste déguisé en muslim…adorateur du soleil et de démons.

    Akhenaton se dit converti à l’Islam, et sa doctrine, d’après ce qu’il explique, est issue d’écrits juifs et soufies…Normal…et on commence a être habitué…

    J’aime

    1. @ Typical, ‘aleykum salam,

      Ca fait froid dans le dos…qu’Allah nous préserve d’un tel pacte.

      « Il n’a aucun pouvoir sur ceux qui croient et qui placent leur confiance en leur Seigneur. Il n’a de pouvoir que sur ceux qui le prennent pour allié et qui deviennent associateurs à cause de lui. »

      (Sourate Ennahl – 16, versets 99-100)

      J’aime

  21. Céline Dion qui a lancé sa carrière grâce au juif kabbaliste Jean Jacques Goldman et leurs titres  » Pour que tu m’aimes encore » véritable hymne à la sorcellerie vaudou. Je cite :

    « Je trouverai des langages pour chanter tes louanges
    Je ferai nos bagages pour d´infinies vendanges
    Les formules magiques des marabouts d´Afrique
    J´les dirai sans remords pour que tu m´aimes encore

    J´irai chercher ton cœur si tu l´emportes ailleurs
    Même si dans tes danses d´autres dansent tes heures
    J´irai chercher ton âme dans les froids dans les flammes
    Je te jetterai des sorts pour que tu m´aimes encore
    Pour que tu m’aimes encore

    Fallait pas commencer  »

    Je pense que c’est clair….

    Aujourd’hui elle fait le buzz en lançant une marque de vêtements NON GENRé pour enfants et fabriqués en Israel …

    «  »Avec cette nouvelle marque, Céline Dion et Nununu veulent libérer les enfants des rôles traditionnellement prédestinés aux filles et aux garçons et développent une collection leur permettant de porter ce qu’ils souhaitent, sans associer de sexe au vêtement », expliquent les deux parties dans un communiqué. »

    Voilà une image du clip totalement abjecte de cette crasseuse de haut niveau

    https://www.lindependant.fr/2018/11/13/celine-dion-et-nununu-confirment-le-lancement-dune-marque-pour-enfants,4858872.php

    Le logo borgne forcément

    Céline Dion incarne une sorcière d’un monde futuriste/transhumaniste qui prend le contrôle des nouvelles naissances en leur jetant un sort pour les transformer en de nouvelles créatures du diable! Les croix noires, les têtes de mort et l’inscription « Nouvel ordre ».

    On la voit ensuite souffler dans les airs une poudre noire magique qui transforme les bébés mâles et femelles en des bébés NUNUNU portant les symboles obscurs de la marque.

    Remarquez les « nouveaux bébés » qui sont entourés de monstres noirs aux dents acérées et aux yeux épeurant…

    Ce qui rejoint directement notre article  » Vaccins et sorcellerie » et  » Transhumanisme vers une nouvelle humanité hybride ».

    J’aime

  22. Salam alaykoum !

    Sourate An Nas (114)

    Bismillâhi Ar-Rahmân Ar-Rahîm

    1. Qul’a ûdhu birabbi an-nas

    2. Maliki an-nâs

    3. Ilahi an-nâs

    4. Min charri al-waswâsi al khannâs

    5. Al-Ladhi yuwaswisu fi sudûri an-nâs

    6. Min al-Jinnati wa an-nâs.

    La récitation pour se protéger des wess wess.

    La marque de la bête sont ces trois χξϚ littéralement quand on le lit en grec on lit Kkes le sifflement du serpent.

    http://khadijamine.centerblog.net/m/9862-la-voix-de-satan-et-la-flute-endiablee

    J’aime

    1. As salam wa Alikoum @Typical, j’espère que tu va bien.

      Tu sais que ces illuminatis Cards ca fait à peu près 3-4 ans qu’on en entend parler, à peu près la même période que la naissance du mouvement des « Chercheurs de verité ».

      Pourquoi on en parle que maintenant, alors que le deck est sorti en 94 si je ne me trompe pas. De mon sentiment, je pense qu’il y a pas mal d’intox avec certaine vérités quelques fois mais de toute façon c’est comme la carte du marathon de Boston par ex, quand tu as tous les médias et que tu crée l’argent et un système dont la quasi population mondiale est esclave c’est facile de prévoir et même targuer par la suite le peu de personne instruites et intelligentes.

      Je vais même aller plus loin, je pense qu’il y pas mal de programmation dans ce qu’on voit actuellement comme ce jeu de cartes y a pas mal de contrôle mental.

      La vidéo que tu viens de poster est excellente, car elle montre qu’avec le pouvoir de l’intention on peut soulager une personne comme l’ensorceler et la musique fait aussi partie du lot

      J’aime

  23. @ jack sparrow alaykoum salam

    Hamdoullihah ça va barakallahoufik et toi même ?

    Selon moi le réveil des consciences à eu lieu en 2012 et pour occupé la masse ils ont balancer la 4G histoire de divertir les plus passionnés.

    En effet le jeu de cartes est sorti au milieu des années 90 avec plusieurs extensions et réedition jusque dans les années 2000.

    Pourquoi on en parle que maintenant ?
    Sa depand c’est qui on?
    Concernant moi ou tono tony c’est juste un support de décryptage pour décoder et comprendre ce qui se passe…

    Je suis d’accord avec toi quand tu dis que c’est un mélange d’info et d’intox, carrément car ceux qui taf avec les jinns shayatines ne peuvent détenir les secrets de l’invisble preuve en ai un haddith rapporté par la mère des croyants.

    Certains Djinns vont donc écouter les informations provenant du ciel et les rapporter sur terre aux devins et sorciers. Cela dit, ces informations bien que véridiques au départ, vont être modifiées et donc être falsifiées. C’est ainsi que la mère des croyants, ‘Aisha (qu’Allah l’agrée), raconte : « Ô Messager d’Allah ! Les devins nous racontaient des choses qui se produisaient ». Il répondit : « Le djinn saisit cette parole de vérité puis la porte à son maître (le devin) qui y rajoute cent mensonges. (Al boukhari et Muslim).

    Après ton raisonnement il tient la route car oui il y a de la programmation prédictive (média, cinéma, sport, musique etc…) c’est pour cela qu’il faut faire preuve de discernement et lire la sourate la caverne tous les vendredi car Allah fait descendre sur celui qui la lit une lumière » la bassira « (doué d’intuition).

    Au plaisir frère prend soin toi et de tes proches.

    Allah y afdek!

    J’aime

  24. Salam aleykum les frères,

    @ Typical,

    En plein dans le mille ! Bravo encore une fois.

    @ Jack Sparrow,

    Je souscris aussi à ton analyse et j’ai découvert ce jeu du diable il y’a plus de 10 ans et quand j’ai vu les cartes twin towers et le pentagone je n’ai eu aucun doute quant à son origine satanique. Sachant qu’à la base je criais déjà au complot le lendemain des attentats de NY le 12/09/2001.

    Rien d’extraordinaire si ce n’est qu’ils se jouent de nous en nous révélant leur plan avec des flashs du futur pris par les démons à limite du 1er Ciel. L’Islam une fois de plus répond à toutes nos questions wal hamdulilah , et notre frère Typical résume parfaitement bien le truc.

    Mes frères ce jeu a été commercialisé bien avant et en 1982 !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Illuminati_(jeu)

    Plus tard, en 1995, il sortira une nouvelle version de ce jeu sous forme de cartes à collectionner baptisé « New World Order ». C’est précisément cette version là, qui aujourd’hui anime de nombreux débats.

    On notera la disparition de la carte Dajjal  » Messiah » dans les nouvelles éditions…

    J’aime

    1. @Tony, Salam wa alikoum.

      T’étais pas le seul et d’ailleurs à cette époque l’islam n’était pas aussi en vogue qu’aujourd’hui.

      Les laïques qui se moquaient de nous à ce sujet par exemple sont devenus aujourd’hui plus conservateurs que jamais lol.

      Sans parler des nationalistes fruits du Boumedianisme qui te crachaient à la gueule parce que tu remettait le système politique en cause, et bien aujourd’hui ils sont devenus anti sioniste anti franc Mac etc

      C’est la que tu vois la ruse des élites, faire d’une partie des moutons des chercheurs de vérité. 😁

      J’aime

  25. @Typical, ça va al hamdoulilah mon frère.

    Oui, c’est exactement ça c’est à peu près à cette époque qu’on a eu la montée en flèche de la dissidence Soralienne (financée par la Russie) et StopMonsonges (financée par le grand orient de France).

    Et c’est vrai que dans ce mouvement y a quelques vérités pour attirer les âmes et beaucoup de mytho, avec le recul je pense qu’il y une énorme manipulation derrière tout ça. Ils jouent avec notre subconscient sans qu’on le sache.

    Après t’inquiète pas, que ce soit toi Tony ou même moi je nous met pas du tout dans ce mouvement, c’est juste qu’on peut parfois être influencés par ça sans le vouloir.

    Je vais te dire la vérité, ça fait 5-6 ans que j’ai découvert ce jeu de cartes et jusqu’à y a peu j’étais terrifié par ça car ça ressemblait tellement à la réalité. Et depuis tout ce temps je me demandais mais pourquoi ils révèlent ça au grand jour que maintenant.

    Et la je me suis rendu compte qu’il y a un sihr derrière tout ça. Je prends l’exemple de la carte Fraternal Orders, je la regarde bien et je me dis ce type il me dit quelque chose et je pensais que c’était Lewis Hamilton, genre on va lui faire faire quelque chose qu’on ne s’imaginait pas du tout. En faisant mes recherches j’ai trouvé que c’était le père et assassin de Trayvon Martin. Un haut gradé de la FM. C’est comme l’économiste y a beaucoup d’intox.

    J’aime

    1. @ Typical, salam aleykum

      15 millions de vues en 3 jours c’est tout juste flippant…la preuve concrète que la sorcellerie de masse existe.

      Ce groupe de merde hachek comme bien d’autres utilisent le I.Doser = la drogue auditive.

      Qui se base sur le battement binaural et voilà ce que wikipedia nous dit à ce sujet ;

      « Le battement binaural ou son binaural est un artéfact de traitement auditif, c’est-à-dire des sons apparents, dont la perception apparaît dans le cerveau indépendamment de stimulus physiques. Cet effet a été découvert en 1839 par Heinrich Wilhelm Dove »

      Les ondes feront croire a votre cerveau qu’il perçoit, que ce soit par la vue, l’ouïe, ou le toucher.

      Je cite ;

      « Suivant la dose que vous aurez choisi, il vous arrivera un effet diffèrent, vous avez une grande quantité de doses disponibles, ayant pour noms: White Cross – Multiple O – Extasy – Masochist – Quick Happy – First Love – Projection Astrala – Adreno Chrome – Marijuana – Excite – Bufo Toad – Nitrous – Divinorum – 5HTP – Orgasm – Delta – Lucid Dream – Trip – Black Sunshine – Anti-Migraine – Morphine – Inspire – Inhalent – Absinthe – Peyote – JuiceIt ! – Vico – A BomB – LSD – Out Of Body – Opium – French Roast – Anesthesia – Sleeping Angel – Alcohol – Cocaine – Hand Of God – Speed .

      Vous reconnaitrez surement certains noms, les plus flagrants sont des noms de drogues, ou « Alcohol ».

      Si vous ecoutez cette dose, votre cerveau CROIRA qu’il est sous l’effet d’alcool, vous serez saoul. Hé oui, vous serez totalement beurré sur votre petit fauteuil devant votre ordinateur, sauf qu’à l’instant meme où vous retirerez le casque, les effets disparaitront instantanément. (excepté pour certaines doses qui sont censées avoir des effets post-ecoute) »

      Au final, vous pourrez par exemple avec toutes ces doses, etre saoul, etre sous l’influence de diverses drogues, voler dans les nuages, sauter d’un avion en plein vol, vous sentir heureux (sans raison, mais vous serez heureux, le son vous fera croire que vous vous sentez bien, et que vous nagez dans le bonheur), voir tout ce qui se trouve autour de vous en accéléré, vous sentir amoureux, vous voir vous meme de l’exterieur, faire un reve où vous pourrez tout controler, etc… Et tout disparaitra dès que vous enlèverez votre casque. »

      http://www.kommunauty.fr/article-412-i-doser-la-drogue-auditive

      Ou comment ouvrir ses chakras aux shayatines par le biais de la flute enchantée 2.0 , la I.Doser…

      J’aime

  26. @tony

    Alaykoum salam tony mon frère de lutte.
    Exactement merçi pour ton développer c’est de la Programmation Neuro Linguistique comme l’indiquent leur initiales.

    J’aime

  27. Assalam Aleikoum Tony et Typical
    J espère que vous vous portez bien par la grâce d Allah. Très beau blog que j apprécie et suis très régulièrement. Qu’ Allah vous aide à le poursuivre de la plus belle des manières. Je suivais les interventions de Sherazaad que je ne vois plus. J espere qu elle se porte bien. Sinon j ai une question. La musique ( les instruments de musiques surtout) est elle oui ou non interdite en Islam? Dans mon pays, deux branches s’opposent ceux qui pensent que seulement la musique obcene( avec ou sans les instruments) est interdite et ceux qui pensent que la musique a partir du moment ou il y a des instruments est interdite. J ai toujours aimée la musique mais vraiment je crains plus le Créateur. J apprécierais énormément que vous m’ édifiez à ce sujet. Très bonne soirée à vous et bonne suite.

    J’aime

    1. @ Quicherchetrouve, salam aleykum

      Barak Allahu fik pour ta fidélité et tes encouragements.

      En effet il y’a débat sur la question .

      Nombreux sont les hadiths qui interdisent les instruments de musiques sans même parler des paroles obscènes , notamment les instruments à cordes après tout dépend de la valeur que tu donnes aux hadiths. Donc de ce point de vu là il n’y a aucun doute , la flute et autres instruments sont les outils du diable.

      Tout comme toi j’aimais beaucoup la musique à un point ou j’ai acquis l’une des plus grosses collections de disques vinyles soul-funk en France, spécialisé dans la black music des années 70, 80 et 90’s.Totalement incollable dans ces périodes…

      Une musique festive sans aucune revendication particulière ni même grossièreté , juste des airs funky qui te mettent de bonne humeur…seulement c’était devenue une véritable passion avec le temps et les années devenant de plus en plus envahissante au détriment de l’essentiel, à savoir lire et écouter le Coran, méditer sur la Création d’Allah , le Dikr, tout ceci devenait secondaire sans même que je m’en rende compte…et puisse le Seigneur Tout Puissant me pardonner, j’en suis arrivé à la conclusion que le musique tue le coeur !

      Ce n’est que ma petite expérience mon frère et elle m’a permis par la grâce d’Allah de m’éloigner définitivement de la musique et wAllahi depuis je n’ai jamais eu le coeur aussi apaisé wal hamdulilah.

      Quelques covers Soul- Funk qui en disent long…

      Et pour finir un témoignage , non des moindres , une ex clubbeuse témoigne du pouvoir du DJ et de sa capacité à ouvrir des vortex grâce à la musique , résultat ; possession de masse sur le dancefloor ;

      L’élite noire derrière les rave parties ; La musique électro n’utilisent pas de paroles , juste des rythmes…Je cite ;

      ENTITES ET VAMPIRISME

      C.R.O.M.: Il faut être masochiste! Ou plutôt possédé… On imagine qu’il doit y avoir pas mal d’entités dans ces milieux.

      Orfée: Il y a beaucoup d’entités, bien sûr. D’ailleurs, elles sont représentées dans tout l’art Trance. Les extraterrestres, les lutins, les reptiliens, même les démons… Et que tu prennes des drogues ou pas, tu te mets en connexion avec ces entités.

      Il faut savoir que danser, c’est ouvrir chaque point énergétique sur le corps. Tu danses, tu t’agites, mais tu es complètement ouvert, et tu t’alignes avec tout ce qui est autour. Mais pendant que tu pars en transe, tu t’alignes sur quoi et avec qui?

      J’ai commencé à voir des magiciens qui traînaient au bord du dancefloor (piste de danse). On les appelle les rois, les reines, les jokers. Ce sont eux qui sont les chefs de leur tribu; ils disent «C’est ici qu’est la party». Chaque pays a son roi et sa reine. C’est localisé.
      Il n’y a pas que des gens qui s’amusent – il y en a qui sont connectés à des entités très sombres.

      C’est lié aux dealers également. Une grosse protection est offerte à ces dealers en échange de leur travail. Ils passent les frontières sans problème… et ils vivent bien. Ils font facilement une quinzaine de pays dans l’année, ils voyagent à droite à gauche, dans de superbes villas. Ils ont leur moto…

      Le témoignage complet ;

      http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-l-elite-noire-derriere-les-rave-parties-122011947.html

      J’aime

  28. @ tony Salam alaykoum !

    Tu as donné une bonne explication sur un sujet a polémique ta bien gérer.

    En regardant tes illustrations j’ai cette image qui m’est venu en tête car à l’époque elle me donnait une impression étrange.

    J’aime

  29. @ Typical, ‘aleykum salam

    Une cover bien chargée…t’as capté le cynocéphale à gauche avec un sceptre ? Sirius Canis Majoris…et à droite tu as la reine , un oiseau humanoide…le language des oiseaux ? A la sauce kabbaliste oui…

    Et cette fascination monomaniaque de l’Egypte ancienne…

    Aimé par 1 personne

  30. Shay une rappeuse plus que troublante.

    Shay signifie “celle qui apporte la lumière” en yanzi (langue bantoue parlée par la population yanzi en République démocratique du Congo).

    J’aime

    1. @ Iss, ‘aleykum salam

      Le frère Kamel fait un gros travail de décryptage, qu’Allah le récompense pour son effort et le préserve.

      Quant à Killuminati je pense que tout a été dit , son rap et ses écrits blasphématoires témoigneront contre lui un Jour certain. N’empêche il s’est bien foutu de la gueule des gens, des années de mise en garde qui en définitif n’étaient que jalousie envers les rappers satanisés.

      Trsiste fin de cycle… qu’Allah nous protège de l’hypocrisie et de la fourberie.

      J’aime

  31. @ Tono Tony Salam alaykoum !

    Kamel de parlons peu parlons bien est un imposteur.
    Sa fait un moment que je voulais t’en parlé mais j’attendais qu’une vidéo sorte (suricate) pour pouvoir le faire.
    Il y a un très bon décrypteur you tube (marcus dia) spécialisé sur les investigations dans le monde du rap qui la démasqué.
    C’est un véritable faussaire ce gars la j’ai suivi l’affaire depuis le début mais parlons peu parlons bien c’est la même chose que Bassem braïki sauf que y’en a un qui s’exprime de manière brut et l’autre qui est plus éloquent mais c’est la même merdaille.
    Je suis pas du genre à critiqué les personnes mais il est important de faire tomber les masques en 2019 pour clarifier les choses afin d’avancer dans ce chaos voulu par certains.

    J’aime

    1. @ Typical, ‘aleykum salam

      Ce n’est pas une question de critiquer les gens , mais bien une critique sur les INFLUENCEURS , ce n’est pas pareil mon frère, donc tu fais bien d’aborder ce sujet.

      J’ai écouté attentivement les arguments de Marcus Dia dans cette vidéo que tu nous proposes du moins pour les premières minutes.

      1/ Kamel n’est pas responsable des délires de certains de ses abonnés , leur propos n’engagent que leurs auteurs.

      2/ Marcus Dia pratique le takfir à plusieurs reprises , c’est grave…prendre des commentaires et excommunier les gens de l’Islam au seul motif de la haine ?! Il est complétement timbré….

      Honnêtement j’ai arrêté à 6’30 , les réglements de comptes ne m’interesse pas, j’aurais préféré qu’il réfute ses travaux.

      De ce que j’ai entendu de la part de Kamel me va complétement , des faits et rien que des faits avec un gros travail de décryptage auprès des jeunes et invitant toujours à la retenue, après y’a toujours des gogoles pour répandre leur haine dans les commentaires et en réalité tu ne sais pas qui poste quoi, des trolls juifistes y’en a partout et sans dédouanner les abrutis de haineux semeurs de zizanie qui existent aussi.

      Marcus Dia prend clairement la défense de son pote Ousmane Badara qui n’a pas supporté qu’on lui fasse remarquer que son retour au rap et à son âge c’est too much…Après ça devient un réglement de compte communautaire à 2 balles…Rebeu VS Renoi…Pahétique oui.

      Et c’est là ou je te l’accorde , Kamel s’est égaré en multipliant les droits de réponses, sa chaine a perdue du coup en qualité car c’était réglement de comptes à OK Coral sur la majorité des dernières vidéos.

      La chaine de Kamel a été strickée ! Et à ma connaissance on ne supprime pas la chaine d’un agent infiltré , tout sont taf est tombé à l’eau du jour au lendemain . Qui a eu sa peau ?

      Dj Hamida, un rebeu…

      Maintenant comment rester silencieux face à cette affaire ?

      La LDNA qui lance carrément des appels aux meurtres contre les maghrébins, boycott, calomnies et mensonges et là c’est pas que dans les commentaires.

      Rappel des faits, le récent meurtre d’un jeune guinééen à Rouen par un franco-turque donc la LDNA lance un appel aux boycott des algériens et maghrébins ?!

      Normal et digne des blacks pampers avec à leur tête Trisom.X ;

      Et ses frères en Israel ( falashas) c’est de la merde ? Pourquoi il n’en parles jamais ? Bah parce que c’est une petite catin à sionistes en mission téléguidée depuis Tel Aviv. T’inquiètes on a aussi nos Chalghoumi, Bassem et autres Aldo Stérone, en fait ce n’est pas une question de couleur mais tout juste d’honneur. Les vermines sont partout en effet.

      Amuses toi à lire les commentaire des racistes noirs à l’endroit des maghrébins , c’est tout juste flippant…

      Et j’en passe , toutes les communautés sont sur les côtes des maghrébins…Du trés bon travail de juifistes…Il est donc normal de dénoncer ce complot tout en invitant à la retenue et au dialogue , sinon ça finira en guerre civile et ça va être sanglant…c’est le but recherché.

      Ce pays est entrain de couler jour après jour et il me tarde de le quitter au plus vite pour te dire la vérité mon cher frère et ami.

      Allahi hdina.

      J’aime

  32. Il est bien la le problème comme tu le souligne c’est devenu un réglement compte interposé.
    Sa fait des mois que sa dure leur querelle et sa devient un clivage racial et on a pas besoin de ça.
    Les consommateurs passif sont teubés et tombe dans le piège.
    Dommage que tu n’es pas pris le temps de visionné car il rentre dans le vif du sujet à partir de 7min et 05 secondes de la vidéo.
    Mais bon finalement c’est pas très important laisse tomber et sa na rien à voir avec la thématique de l’article je voulais juste apporté un autre angle de vu en pointant du doigt les influenceurs à deux balles.

    Je suis fan de personnes et pour les décryptages que sa soit kamel ou killuminaty perso c’est la même sa reste de très grand manipulateur.

    J’aime

    1. @ Typical,

      Après c’est des réglements de comptes entre youtubers , ça ne m’interesse pas et tout comme toi je ne suis le fan-boy de personne, quand je poste ses vidéos c’est pour apporter une plus value à cet article.

      Dénoncer le rap satanisé , voilà tout et si les jeunes et moins jeunes peuvent s’en écarter ça sera une très bonne chose.

      J’aime

  33. @ Tono Tony

    J’ai cliqué sur la vidéo de mal comique au bout de 30 secondes j’ai arrêté vraiment pas le temps avec les discours communautaires,et encore moins avec les coms you tube.
    Je suis pas au courant sur les appels au meutre de la LDNA à l’occasion je me renseignerai si c’est le cas ta raison de le signaler.
    Les pseudos leader qui ont pas compris que le vrai combat ce fait dans la spiritualité je leur donne pas de mon temps précieux après chacun son domaine il faut de tout pour faire un monde.

    J’aime

    1. @ Typical,

      Absolument ! Et tu poses encore là un AS de pique avec cette carte qui en dit long…

      LDNA, Morissou et bien d’autres , quand tu vois Gilbert Collard , Eric Ciotti etc… qui emboitent le pas à la LDNA , il y’a de quoi se poser des questions ;

      Quand des élus assument de relayer des intox stigmatisantes ;

      https://www.lesinrocks.com/2019/07/26/actualite/societe/video-quand-des-elus-assument-de-relayer-des-intox-stigmatisantes/

      Là on n’est plus dans le Youtube Game…

      J’aime

  34. Suite de nos échanges sur le monde des abysses, Pandémonium, les sirènes, Aquaman, les Kaijū et toussa…

    Le Label de Gims

    Supervisé par le Kabbaliste Pascal Nègre ;

    Ce connard voue un culte à Léviathan

    Béhémoth est décrit dans le Livre de Job (XL, 15-24), aux côtés de Léviathan. Monstre aquatique — il vit dans les marécages, caché dans les roseaux ou couché sous les lotus —, énorme et doté d’une grande puissance (« Ses os sont des tubes d’airain, sa carcasse, comme du fer forgé »), il est, selon l’auteur du texte, « la première des œuvres de Dieu ».

    On trouve une longue description du monstre appelé Léviathan dans le Livre de Job (XL, 25-32 et XLI, 1-26). C’est un animal monstrueux, doté d’une « double cuirasse » et d’un dos en « rangées de boucliers », protection sur laquelle rebondissent sans le blesser lances, javelots comme pierres. Certains de ses attributs évoquent fortement le dragon : en effet, de la fumée sort de ses naseaux, une flamme de sa gueule, « son souffle allumerait des charbons ». Intrépide et puissant, il génère la peur : « la terreur règne autour de ses dents […] et devant lui bondit l’épouvante. Quand il se dresse, les flots prennent peur et les vagues de la mer se retirent ». Dans le Livre d’Isaïe (XXVII, 1), Léviathan, « dragon qui habite la mer », est qualifié de serpent « fuyard » et « tortueux ».

    La tradition hébraïque, fondée sur les commentaires des textes sacrés, considère que Béhémoth et Léviathan sont « les grands monstres marins » créés par Dieu au cinquième jour, dont il est fait mention dans la Genèse (I, 21).

    Deux figures de monstres de l’eschatologie juive d’origine babylonienne.

    http://prof-themes.blogspot.com/2009/05/behemoth-et-leviathan.html

    J’aime

    1. Salam Tony Tony,
      Pour ce qui est du pademonuim, ce fameux monde démoniaque aquatique; il se trouve bien dans une autre dimension. La discussion que nous avions eu au sujet de L’invasion démoniaque, me fait penser à une vidéo du cheikh hounkpatin. Il disait que par la magie architecturale, iblis essayait de juguler les bonnes ondes, en ciblant, dans ce cas, avec ferveur manifeste, les points d’accu puncture de la terre; et que le moment ou tout sera bloqué. Le diable enverrait ses armées, elles auront plus d’influence sur les mishrikine. Croyez-vous au témoignage du chrétien qui rencontra une sirène qui le fit voyager dans ce monde.

      J’aime

    2. @ Blopi, ‘aleykum salam

      En effet mon frère, ceci rejoint directement notre échange sur l’invasion démoniaque de la fin des temps, et tous nos sujets s’imbriquent les uns les autres…

      Le frère Nourdine Gildas hounkpatin a fait un travail remarquable sur ces questions et apporte un éclairage totalement nouveau quant à ces questions et tu résumes parfaitement bien les choses.

      Pour le témoignage sur Pandémonium à vrai dire c’est tout sauf une preuve… et il faut faire le tri mon frère car il y’a beaucoup de mensonges chez les sois disant « born again » chrétiens, beaucop de folklore aussi dans les nombreux témoignages africains et aussi de controle mental , ces gens n’ont jamas été délivré du mal…de satan il passe à J.Zeus…seulement c’est la même entité…

      Et pour en revenir aux monstres engloutis, j’aimerais tout particulièrement attirer ton attention sur un signe majeur et à venir et qui se trouve dans le Coran.

       » Le jour où la sentence prononcée contre eux devra être exécutée, Nous ferons surgir de terre une bête qui proclamera que les hommes ne croyaient pas à Nos signes avec certitude. »Sourate 27 : AN-NAML (LES FOURMIS) Verset 82.

      Ici il ne s’agit pas de bête aquatique mais de « La Bête de la Terre » (Dâbbah minal Ardh), une créature mystérieuse et tous les éxgètes se sont pris la tête sur ce sujet…Je passe sur le hadith grotesque d’Abu Hureyra qui dit qu’elle apparaitra avec le baton de Moise et le sceau de Salomon… et quant à sa décription t’es mort de rire…bref une fois de plus les juifistes nous ont cachés certaines vérités , par conséquent et après la confirmation coranique on est obligé de chercher ailleurs.

      Et une fois de plus le livre d’Enoch nous renseigne sur le Leviathan et le Béhémote qui ne se seraient pas aquatique mais terrestre , je cite ;

      « Mais, contrairement à la description qui est faite de lui dans les écrits canoniques, s’il a bien une origine aquatique, il ne vit pas dans l’eau, car il a été, postérieurement à sa création, précipité par Dieu dans une région désertique. Décrit comme un monstre énorme ou comme un « dragon mâle » qui a été séparé par Dieu du dragon femelle nommé Léviathan (Livre d’Hénoch, LX, 7), il représente la terre et habite un désert, que le Livre d’Hénoch appelle Dendayn et situe « à l’est du Jardin qu’habitent les élus et les justes ».

      http://prof-themes.blogspot.com/2009/05/behemoth-et-leviathan.html

      Allah est plus Savant.

      J’aime

    3. @ Tono Tony Salam alaykoum !

      Est ce que tu te rends compte à quel point ton commentaire est brillant.
      Des pistes de réflexion énorme pour ceux qui veulent méditer.
      Excellent !

      J’aime

    4. @ Typical, ‘aleykum salam

      Barak Allahu fik mon frèro et Allah est plus savant , ce sont et comme tu le soulignes seulement quelques pistes de réfléxions et j’ai toujours eu la conviction depuis tout petit qu’à la base de toute légende et mythe il y’a une part de vérité.

      J’aime

  35. takht-i-suleiman en Iran avec son fameux spatioport nous en avons longuement parlé pour ceux qui s’en souviennent.

    Mais pas seulement , voici un lac qui est tout sauf naturel , selon la légende, Suleyman (as) se servait de ce bassin pour emprisonner les monstres marins ;

    Le cercle une fois de plus oui…une véritable entrée vers un monde que l’on imagine même pas…Le lieu le plus sacré du zoroastrisme et de l’empire sassanide…

    J’aime

    1. Le lac pas naturel au takht-i-suleiman en Iran est l’entrée d’ une seagate

      et au Yémen c une sortie d’une seagate

      Sachant que le roi Salomon avait accès libre à toute chose

      J’aime

    2. @ Typical,

      Voilà…:) la pluralité des mondes , que ce soit en mer, sous terre ,sur terre, dans un rocher ou dans l’espace…

      Sourate des Prophètes (Al-Anbiyâ’)

      [16] » Nous n’avons pas créé le Ciel, la Terre et les espaces interstellaires, pour Nous divertir. »

      Il est le Maître des Cieux, de la Terre et des espaces interstellaires et Il est le Maître des Orients ! » (Ⅰ)

      Seigneur des cieux, de la terre et ce qu’il y a entre eux, le Seigneur des orients [ou, des levants]. (Ⅱ)

      Il est le Maître des cieux et de la terre, et de tout ce qui se trouve dans leur espace mitoyen. Il est le Maître des Orients. (Ⅵ)

      Mais pendant que tu t’émerveilles devant la puissance divine, eux se contentent de s’en moquer ; (Ⅰ)

      Mais tu t’étonnes, et ils se gaussent. (Ⅱ)

      Alors que tu t’émerveilles, ils se montrent plutôt railleurs ! (Ⅵ)

      ( Sourate 37).

      Il faut lire et relire le Coran, tout y est mentionné. La Gloire et les Louanges au Seigneur des mondes.

      J’aime

    3. @ Typical, salam aleykum

      Voici plus de précision et si tu veux pousser les recherches plus loin et je pense qu’il serait judicieux de jeter un oeil sur ce manuscrit araméen du IVe siècle.

      « La légende raconte que le roi Salomon avait l’habitude d’emprisonner des monstres à 100 m de profondeur dans le cratère voisin de Zendan-e Soleyman, la « prison de Salomon ». Un autre cratère à l’intérieur des fortifications lui-même est rempli d’eau de source, on dit que Salomon aurait fait creuser un bassin qui existe toujours aujourd’hui.

      Un manuscrit arménien du IVe siècle à propos de Jésus et Zoroastre ainsi que plusieurs historiens de la période islamique mentionnent ce bassin. On attribue la fondation du temple du feu autour du bassin à cette légende. »

      Un lac artésien et un volcan sont des éléments essentiels de Takht-e Sulaiman. Au cœur du site se trouve une plate-forme ovale fortifiée qui s’élève à quelque 60 mètres au-dessus de la vallée environnante et mesure environ 350 m sur 550 m. »

      http://homme-et-espace.over-blog.com/2015/11/le-mysterieux-site-du-trone-du-roi-salomon.html

      J’aime

    4. @ Tono Tony alaykoum salam

      Le Takht-e Sulaiman tu en avais déjà parler le 9 Décembre 2017 dans la deuxième partie de Dhul carnaïn.
      Me connaisant tu te doutes biens que j’ai déja fouiner de ce côté là 😉.

      Concernant le manuscrit araméen l’affaire est en cours 🙂…

      J’aime

  36. Salam à vous les frères,
    C’est vrai je me le demandais aussi, pourquoi se tourner vers jzeus au lieu d’allah qui n’a pas été engendré, et n’a pas engendré.

    C’est vraiment incroyable ce que vous découvrez mes frères. Je ne vois plus la vie comme avant. Ce qui renforce l’idée que cette créature est terrestre, et de se demander-même si Allah seul en la science–pourquoi a-t-il fais référence à cette créature dans la sourate la fourmis. On sait que les fourmis creusent des galeries complexes sous au dessus de la terre. Elles leurs environnement de prédilection est la terre. Allah nous appelle certes à réfléchir.

    Allah ou a3lem

    J’aime

    1. @ Blopi, ‘aleykum salam

      Exactement ! Ta réflexion sur les fourmis est magistrale ! Je n’avais pas fait le lien avec le titre de la Sourate…

      La fourmillière est au 3/4 souterraine en effet et la chambre royale est au plus profond…

      Bravo !

      J’aime

  37. Soubhanallah la gloire ne revient qu’à Allah. Le coran est vraiment un exposé de toutes choses. Peut-être que le monde sous nos pieds dispose des même galeries ? Peut-être plus complexe encore ?

    J’aime

    1. @ Blopi, salam aleykum

      Le monde souterrain dispose des mêmes galeries qu’une fourmillière oui ! Nous en avons aussi parlés sous l’article du Kalachakra.

      « Il possède ce qu’il y a dans les cieux, sur la terre, ce qui se situe entre les deux et même le sous-sol [ou : les entrailles de la terre] ». (Coran, 20 : 6)

      Dans une autre traduction nous pouvons lire ;

      « le Souverain des Cieux, de la Terre, des espaces interstellaires et de tout ce qui se trouve dans les profondeurs du sol. »

      La Bible n’est pas en reste avec le monde souterrain ;

      Apocalypse 5

      3 « Mais personne, ni dans le ciel ni sur la terre ni sous la terre, ne pouvait ouvrir le livre ni le regarder. »

      Depuis la nuit des temps, l’existence de royaumes souterrains fait partie des croyances, des Enfers de la mythologie grecque au Svartalfheim, le domaine des elfes noirs de la mythologie nordique. Il n’y a que l’occident athée et moderne qui se moque de ces sujets.

      Des galleries souterraines il y’en partout dans le monde et elles convergent toutes avec l’Agharta et tous les chemins mènent à Shamballa…

      Rien que pour la ville de Paris et ses mystérieux catacombes ; Près de trois cents kilomètres de galeries s’étalent sous Paris intra-muros, sur parfois trois niveaux de carrières. La profondeur moyenne est d’environ vingt mètres sous le niveau du sol naturel.

      Et seulement une infime partie est ouverte au public, domaine de prédilection des cataphiles , en immersion dans un monde étrange et mystérieux et faut vraiment être taré pour descendre dans ce genre d’endroit ;

      Y’a même une brigade qui surveille les sous sols , les cataflics et je t’invite à regarder attentivement à 2’30 devant la pierre tombale éclairée on voit une multitude d’orbes-jinns passer devant la torche…

      J’aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.