Le Coin de l’Étrange

Bonjour à Tous…

Cette nouvelle page aura pour but de présenter, débattre et surtout d’avoir un suivi sur les différents types de phénomènes étranges ou paranormaux en forte recrudescence sur toute la planète depuis l’année 2016, souvent inexpliqués mais pas forcément inexplicables tel que les « OVNI », vortex, bruits étranges dans le ciel, chemtrails, accentuation des « apparitions » ou possessions démoniaques dans le monde ..etc.. , chacun pourra participer aux discussions, apporter ses propres constatations, ou partager articles , vidéos, témoignages en rapport avec ce Monde devenu de plus en plus étrange…

Tono Tony

Note importante : Afin d’alléger cette page devenue trop lourde, nous continuerons nos observations avec une nouvelle présentation du « coin de l’Étrange » sous forme de rubrique que vous pourrez suivre en cliquant  ici … Merci pour votre lecture ..

62 réflexions au sujet de « Le Coin de l’Étrange »

  1. « Cette boule d’énergie folle se trouvait dans le ciel du LHC. Plusieurs personnes ont rapporté avoir vu des visages dans les nuages. C’est incroyable de voir l’être humain jouer aux apprentis sorciers avec la nature et le dissimuler. »

    Article publié le 12/03/2015 (extrait)

    Le CERN prépare la remise en route du grand collisionneur LHC

    « Nous sommes vraiment excités, parce que nous entrons dans une nouvelle phase », a déclaré son directeur général, Rolf Heuer, lors d’une conférence de presse à Genève.

    Au grand collisionneur de hadrons (LHC) du CERN, à Genève, se prépare une expérience qui pourrait révolutionner la physique plus encore que la découverte du boson de Higgs.

    «Cette expérience pourrait nous permettre d’ouvrir une brèche vers d’autres dimensions»: en général, les scientifiques qui prononcent ce genre de phrase ont la bave aux lèvres, les cheveux en bataille et concluent leur exposé par un rire dément tandis que le jeune héros du film réplique : «Vous n’avez pas le droit de défier les lois de la nature, professeur ! Je ne vous laisserai pas faire !»

    Mais ce cliché de série B vient de quitter les salles obscures pour émerger dans la réalité, à la différence que Mir Faizal, le physicien de CERN à Genève qui envisage avec ses collègues d’ouvrir une fenêtre vers un autre univers, n’a rien du savant fou:

    https://eschatologiablog.wordpress.com/2016/07/02/le-cern-a-til-active-un-vortex-le-24-juin-2016/

    J'aime

  2. Janvier 2017 et rien que pour ce début d’année ;

    Désolé mais aucun faucon millenium , cyberlab ou autre vaisseaux mère…je ne vois que des entités électro-magnétiques ( peut être même thermo-nucléaires?) comme désigné dans le Saint Coran , crée à partir d’un feu sans fumée…

    Al Qods Palestine occupée , analysez bien le temps d’arrêt marqué par l’orbe du dessous , ensuite vous pouvez entendre un bruit étrange avant l’ouverture de la porte , il y’a donc une assistance technique et technologique afin d’aider ces démons à changer de dimensions, voici donc l’explication de ces bruits étranges entendus un peu partout et depuis quelques années ;

    Les oiseux ont compris…contrairement aux hommes…;

    Un petit tour du monde rapide toujours concernant le mois de janvier 2017 ;

    l’armée Iranienne au prise avec une flotte d’ orbes démoniaques, regardez attentivement à partir de la 4ème minute ;, au début il est seul et après plusieurs tirs la cavalerie rapplique à 5’37 ;

    LE 16 JANVIER 2017 ;

    Mexico il y’a quelques jours , tout le monde s’arrête et filme , normal…;

    Avec un bon zoom ça ressemble à ça, vous pouvez clairement distinguer le visage, une vidéo qui met à l’aise, désolé mais c’est essentiel pour bien comprendre ce qui est entrain de se passer ;

    J'aime

  3. La célèbre astronaute française Claudie Haigneré « La Terre doit être alertée ! » …;

    Ces derniers jours, certains disent que sa tentative de suicide était due à sa connaissance de la vie extraterrestre.

    Le site a posté une vidéo UFOMania indiquant que, après avoir fait sa mise en garde sur le danger qui pèse sur la planète, la science avait été «recyclée».

    http://ovniparanormal.over-blog.com/2016/11/retour-sur-la-mysterieuse-affaire-ovni-alien-de-l-astronaute-francaise-claudie-haignere.html

    J'aime

    1. Bonjour et que la Paix de Dieu soit sur tous !

      Alors à priori ce serait un scénario à la « Independence day » qui se prépare ?
      La Terre sera envahi par des hordes de créatures pleines de tentacules avec des yeux couleur mercure capable de lire dans nos cerveaux et de les court-circuiter ?

      Sans perdre un instant il faut prévenir Will smith et aussi son pote le grand là qui a mis un virus dans la base de données du vaisseau mère, mission périlleuse mais Ô combien salutaire pour l’humanité.
      J’imagine Donald ( ça trompe énormément lol ) faire un discours pour galvaniser les troupes….oui mais quels troupes?
      Blague à part, il faut neutraliser le QG pour vaincre l’invasion, c’est là que se trouve la « ruche » donc la mère et aussi peut-être le père, pas facile à localiser mais en général ce sont les endroits isolés qui sont choisis, difficile d’accès du style le « Mordor » du Seigneur des anneaux, oui je divague un peu, c’est l’effet Hollywood…

      Donc si on récapitule il y a des Objets Volants Non Identifiés en grand nombre un peu partout dans le monde et qui plus est se comportant de manière plus ou moins « hostile », que faire ? Les gouvernants semblent bien silencieux…

      Peut-être serait-il judicieux de se trouver un abri loin des villes car apparemment ces phénomènes se manifestent selon les différentes sources dans les milieux urbains.

      Moi je vais aller dans le sahara ou au Mont blanc, je sais pas je vais tirer à pile ou face.
      Pas grand chose à ajouter à part que c’est très étrange.
      (J’essaie d’adapter mon post pour des gens non-avertis par la Grâce divine….)

      Et Que Dieu nous guide et nous protège tous !

      J'aime

  4. Le 19 septembre 2006, la mission STS 115 de la navette ATLANTIS est incapable de revenir sur Terre. Elle doit attendre 24 heures à cause d’un objet qui interfère avec sa trajectoire. L’objet la suit depuis plusieurs heures. Aucune explication officielle n’a jamais été donnée par la NASA.

    Lorsque en conférence de presse, l’astronaute, Mary Anne Stefany Shyn-Piper, essaie d’expliquer ce qui s’est passé, elle s’effondre. Elle essaie de nouveau et s’évanouit encore une fois..;

    J'aime

  5. @ Complotiste, salam,

    Des faits et rien que des faits…Tu as parfaitement compris le plan ;

    « Dans son livre Le collège invisible paru en 1975, Jacques Vallée a pour la première fois avancé l’idée que nous serions manipulés par une mystérieuse « force de contrôle », occulte, provenant d’une autre « dimension ». Ses buts seraient obscurs et elle cacherait sa vraie nature. Elle s’emploierait, en mettant en scène des ovnis et des humanoïdes, à nous faire croire aux extraterrestres. le but secret de ces “extraterrestres” serait l’intronisation lors d’une opération type Indépendance Day ou V d’un leader mondial, L’ Antéchrist… »

    https://eschatologiablog.wordpress.com/2016/05/25/le-projet-blue-beam/

    Quels objectifs se sont fixés les démons ? Weldon et Levitt répondent que :

    “De toute évidence, les démons préparent la venue de l’Antéchrist. Ce dernier n’est pas un simple dictateur. Jamais encore nous n’avons eu à lutter contre autant de pouvoir (maléfique) réunis. L’Antéchrist a un sens politique très développé. C’est un puissant sorcier rompu à tous les charmes, il est l’image inversée du Messie”.

    Hisham Ibn Amir al-Ansari (raa) a dit : « J’ai entendu le Prophète (saws) dire :

    « Il n’existera pas entre la création d’Adam et l’avènement de l’Heure une tentation plus grande que celle affligée (aux gens) par Dajjal ». (Ahmad n°15831)

    Et il ne sert à rien de fuir…même au fin fond du Groeland, le Dajjal et ses troupes n’épargneront aucun pays, villes, montagnes ou grottes mis à part Medine et la Mecque, je pense que là tu devrais être à peu près pénard une fois que les Saoud auront été dégommés.

    Et en réalité le seul refuge est en Allah le Tout Puissant (swt).

    J'aime

    1. Bonjour et que la Paix de Dieu soit sur tous !

      « L’Antéchrist a un sens politique très développé. C’est un puissant sorcier rompu à tous les charmes, il est l’image inversée du Messie”……pour reprendre les propos des auteurs cités, nous savons qu’il ne pourra pas entrer ni à Médine ni à la Mecque alors il ira à Jérusalem et pourquoi l’accès ne lui sera pas interdit ?

      Il doit y avoir un point commun entre ces mosquées sacrées.

      Un indice peut-être:
      Révélation de Dieu Coran Sourate 17 Al-Isra
      17.42 Dis: « S´il y avait des divinités avec Lui, comme ils le disent, elles auraient alors cherché un chemin [pour atteindre] le Détenteur du Trône ».

      Un cerveau malade qui se prend pour une divinité ?
      Il y en a eu beaucoup dans le passé, un de plus.

      Que Dieu nous guide tous !

      J'aime

    2. Bonjour à tous,
      En septembre 2015 à la Mecque, une grue s’écrase sur une mosquée suite à un très fort orage. On voit un éclair s’abattre au pied des grues, non au sommet. Logiquement, un éclair s’abat sur un sommet, non?
      Toutefois, est-ce-que l’éclair provient d’en haut ou sort-il du sol?
      Et malheureusement, il y a des morts et des blessés. Paix à leur âme.

      J'aime

  6. Jérusalem ? Le 3ème temple ? Futur Capitale du NOM ? Al Qods, de cette même place ou le prophète (saws) a gravit les 7 cieux avec Jibril (as) ?

    En terme de puissance énergétique Al Qods est le second Vortex après celui de la Mecque…et la vidéo du 1er janvier 2017 se passe de commentaire ( voir plus haut)…;

    Déjà en 2011 ;

    Et pas plus tard que ce week end toujours au dessus rocher…

    J'aime

    1. Salam Tony , Complotiste , T-ria et bonsoir à tous 🙂

      Tony , ce n’est vraiment pas normal ce qu’il se passe au dessus d’Al Qods, ces manifestations lumineuses djinnesques sont de plus en plus nombreuses à cet endroit si spécial depuis les bruits bizarres de trompettes en novembre dernier entendus après l’apparition du « nuage » vortexien en forme de cercle magique au dessus de la ville , il y a eu invocations et ouverture d’une porte ce jour là d’où le bruit, il me semble que c’était la fête des trompettes et la journée « portes ouvertes » Roch Hachana..

      Dans ta première vidéo, je la reposte ici ça sera mieux pour quelques vérifications …

      D’abord à partir de 0.55mn , écoutez bien le bruit avant la fusion des deux entités , l’énergie considérable qui s’est dégagée de cette union explosive, c’est le cas de le dire, a ouvert un passage inter-dimensionnel et quelque chose en est sorti, ensuite regarde Tony, fait pause à 2.25, recule un peu et tu verras une tête chelou avec la boule lumineuse entre les deux yeux … Comprendo ?

      Trump a donné le feu vert à Nethayahu , des forces démoniaques ont été lâchées sur Jérusalem , le pire est à craindre et je t’avoue que je suis très inquiète pour l’avenir de nos frères Palestiniens …

      J'aime

    2. @ Sherazad, aleyk salam,

      Tu vas loin dans l’observation…ce visage est tout simplement terrifiant et cette « lumière » entre les 2 yeux !!!…Tu as bien entendu ce bruit de trompette avant l’ouverture du portail et v’la l’energie déployée , c’est le moins que l’on puisse dire…Le bruit c’est HAARP en connexion avec le LHC , c’est toute une fusion de technologie high tech et de sorcellerie, finit le temps ou il fallait patienter tous les 957 ans à la prochaine lune rouge pour ouvrir des portes d’un autre monde…Non la technologie est là maintenant ,c’est ça le progrès chez les adeptes de l’inversion…

      Merci pour le rappel du nuage vortexien avec ce bruit de trompettes au mois de novembre dernier et bravo pour avoir fais le lien avec la fête juive Roch Hachana..Je n’avais pas tilté…et ça commence à faire beaucoup oui.

      « Bien que souvent employé dans le contexte des fêtes religieuses, le « Shofar » reste lié, dans la pensée juive, à la venue du Messie et cela est effectivement en relation avec de nombreux passages bibliques et prophétiques. »

      Tiens donc ?! On continue ;

      Quand nous entendons le son du Shofar, nous nous souvenons que nous avons besoin de repentance. Le Shofar annonce l’approche d’un danger et nous sommes en danger grave sans la repentance ! (Joël 2)

      « Sonnez du Shofar en Sion ! Lancez une clameur sur Ma Montagne sainte… Consacrez un jeûne, proclamez une assemblée solennelle !

      Il avertit des jugements sur le péché (Ésaïe 58)

      Il a un rôle de sentinelle (Ézéchiel 33, 3-4)

      De même, l’Eternel nous a établis comme sentinelles pour sonner du shofar sur la Maison d’Israël, et aussi pour sonner du shofar pour les nations.

      5. Il sert à nous rappeler la destruction du Temple et la guerre. Quand Titus détruisit le Temple, il détruisit en même temps le cœur du judaïsme biblique. Le peuple fut dispersé parmi les nations, mais sa prière est toujours restée : « l’année prochaine à Yerushalaïm. ».Es 27 : « en ce jour-là, vous serez ramassés depuis le fleuve jusqu’au torrent d’Egypte, et vous serez ramassés un à un, enfants d’Israël. En ce jour-là, on sonnera de la grande trompette, et viendront ceux qui étaient exilés… » Le son du shofar rappelle aux Juifs de prier le Tout-Puissant pour qu’Il aide à rebâtir le Temple. Et je jour vient où l’Eternel replacera Son Temple sur ce Mont. Jérémie 4/19 « Mes entrailles, mes entrailles. Je souffre au-dedans de mon cœur. Je ne puis me taire car tu entends, mon âme, le son du shofar, ou le cri de guerre. ».

      Nous nous souvenons que c’est l’annonce de la bataille parce que nous sommes en guerre ! Le peuple est rassemblé pour la bataille. (Juges 3, 27)

      Nous sommes dans la bataille qui fait rage pour les âmes de l’humanité. Satan et ses anges combattent pour que les gens partagent sa destinée. Messiah Yeshoua combat pour le peuple afin qu’il partage Son Éternité ! (Sophonie 1, 14-16) »

      Je t’invite à continuer la lecture c’est riche d’enseignements ;

      http://www.discernerlesondushofar.com/le-shofar-sa-signification-son-role-et-son-sens-prophetique-a98844317

      Je plains et je crains aussi pour les pauvres palestiniens qui ont toujours été en première ligne mais j’ai peur aussi pour le reste de l’humanité…Ces phénomènes se multiplient aux 4 coins de la planète jusque devant ma fenêtre…Internet n’est là que pour me rassurer sur mon état de santé mentale 🙂

      Pour finir une petite vidéo pour rire un peu et c’est complètement humain 🙂 , on ne se moque pas hein ? :))))

      Depuis son jardin à Beauvais (Oise), un couple a filmé d’étranges points lumineux dans le ciel l’été dernier. Emilie et Selim assurent n’avoir jamais vu ça.

      Sherazad, une question pour finir, j’aimerais avoir ton avis sur la nature des jinns, nous savons que les Anges (as) ont étés crées de Lumière, l’Homme de ce que tu sais et le Jinn d’un feu sans fumée ?

      « Et Il a crée les djinns de la flamme d’un feu sans fumée » (Sourate 55 verset 15).

      Quésaco ?

      J'aime

    1. Bonsoir à tous, Sherazad, Tono Tony,
      Les deux vidéos sur Jérusalem me laisse bien perplexe, surtout la première.
      On voit un anneau de nuage accompagné de sons étranges, des sons qui font penser au son du shofar. Pourquoi pas? D’accord pour ces sons de trompette. MAIS ce fameux cercle me parait être un fake, un énorme fake.
      Cet anneau de nuage, et dans lequel se trouve un VRAI et gros nuage gris, me semble créé de toute pièce puis rajouté dans la vidéo. C’est un trucage. Rien de plus. Quelque chose de pas normal dans ce phénomène: on dirait bien une image de synthèse.

      Pourquoi n’y a-t-il aucune autre vidéo? Cela s’est passé à Jérusalem, lieu saint pour les trois principales religions au monde. Apparemment, il n’y en a qu’une seule, et il faut que ce soit un juif qui filme. Un juif. N’y a t-il eu aucun musulman ou chrétien qui ait filmé le phénomène. Un événement pareil ne passe pas inaperçu, n’est-ce pas?

      Est-ce le seul témoignage? J’espère que je me trompe.

      Quant à la deuxième vidéo, elle est bien-sûr impressionnante. Les individus qui filment ces orbes n’ont pas l’air ou même du tout impressionnés. Le fracas et la lumière causés par la fusion de ces deux orbes les laissent presque indifférents. On dirait qu’ils assistent à une mise en scène. Il y a une sorte d’attente, calme, sans impatience, sans frénésie, SANS CRAINTE. Il y a comme un sorte de banalité à observer un tel phénomène. A moins….. de connaître à l’avance ce qui va se passer…. Les spectateurs sont aux premières loges. Un événement peut-être prévu depuis longtemps…

      Mais ce n’est que mon avis..et il y a long à dire sur ces vidéos.
      J’ai du mal à faire confiance aux juifs sionistes. Menteurs et manipulateurs.

      J'aime

  7. @ Complotiste,

    Tu dis ;

    « Donc si on récapitule il y a des Objets Volants Non Identifiés en grand nombre un peu partout dans le monde … »

    Ils sont identifiés et ce ne sont pas des objets…mais bien des créatures ;

    J'aime

    1. Bonsoir et que la Paix de Dieu soit sur tous !

      @Tono Tony

      Moi je suis convaincu que ce sont des djinns car Dieu au tout début de Sa dernière révélation nous le rappelle: et aussi par les milliers de preuves flagrantes.

      Sourate 2 La vache
      2.1 Alif, Lam, Mim.
      2.2 C´est le Livre au sujet duquel il n´y a aucun doute, c´est un guide pour les pieux.
      2.3 qui croient à l´invisible et accomplissent la Salat et dépensent [dans l´obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué

      « Qui croient à l’invisible…. » je rend grâce à Dieu pour m’avoir guidé et faire partie des croyants mais de nos jours….qui croit à l’invisible?

      Que Dieu nous guide tous !

      J'aime

  8. BNI à travers le monde et preuves de l’implication des jinns dans ce phénomène apocalyptique, tout est lié ;

    Soyez attentif à 1’04 ;

    Soyez attentif dès la 4ème seconde, sur la gauche de votre écran 😉

    Un film kabbalo- scientologue , écoutez bien le bruit des tripods ;

    J'aime

    1. Exact Tony , pour la vidéo au Maroc on aperçoit bien un « truc » qui vole très vite vers la gauche juste au dessus de l’immeuble, je sais que le CERN s’intéresse de près à ce pays du Maghreb, surtout le Mont Toubkal , un endroit très spécial où se croisent de nombreuses lignes telluriques et aussi point culminant de la chaîne montagneuse de l’Atlas, le même nom qu’un programme du CERN…

      Saviez vous que la capitales des Atlantes se nommait Cerné et se trouvait au pied du mont Toubkal ? ça fait beaucoup de coïncidences …

      Dis Tony sur la meme vidéo, à partie de 2.43, je vois vers la droite une truc vertical avec un peu la forme d’une tornade qui bouge , c’est toi l’expert en image et son , défaut de l’image ou autre chose ?

      Pour la bestiole à gauche à la 4ème seconde , j’ai vu aussi 😉

      J'aime

  9. Salam Tony

    Non je ne me moque pas, je rigole que 🙂

    « Sherazad, une question pour finir, j’aimerais avoir ton avis sur la nature des jinns, nous savons que les Anges (as) ont étés crées de Lumière, l’Homme de ce que tu sais et le Jinn d’un feu sans fumée ? »

    « Et Il a crée les djinns de la flamme d’un feu sans fumée » (Sourate 55 verset 15).

    Quésaco ?
    ________________________________________

    « Et Il a crée les djinns de la flamme d’un feu sans fumée » (Sourate 55 verset 15).

    « et quant au djinn, Nous l’avions crée auparavant d’un feu d’une chaleur ardente » (Sourate 15 verset 27)

    Très bien, voici mon point de vue sur la question, non ce feu sans fumée n’est pas comme il est souvent interprété « l’expression « sans fumée » signifie «de l’extrémité de la flamme », me connaissant pense bien que je me suis servie de mes neurones afin d’en apprendre plus sur cette constitution des djinns…

    Tout d’abord comme je le dis souvent quand Allah swt nous apporte une précision c’est qu’il s’y trouve toujours une information, dans les versets cités  ci-dessus , nous apprenons :

    – Qu’il s’agit d’un feu mais –> sans fumée
    – Et ensuite ce feu vient –> d’une chaleur ardente

    Réfléchissons, d’abord que faut-il pour faire un feu ?

    La combustion ne peut se produire que si l’on réunit trois éléments :

    Un combustible, un comburant et une énergie d’activation, ensuite il y a combustion et de la, la fumée…

    Le comburant étant l’oxygène, sans oxygène le feu ne prend pas, donc ni feu ni fumée, et c’est là que j’ai tilté !!! OXYGÈNE , est le mot clé !!!

    Ce feu n’a pas de fumée car il n’a pas besoin d’oxygène , ce qui veut dire que ce n’est pas un feu terrestre !!!

    Second point :
    – Et ensuite ce feu vient –> d’une chaleur ardente

    On continue, un feu issue d’une chaleur ardente mais non terrestre …

    Quel est dans l’espace l’astre qui brûle d’un feu sans fumée et qui dégage une chaleur ardente ?

    Quel est l’astre qui fut vénéré comme un « dieu » par toutes les anciennes civilisations ?

    Qu ‘est-ce qui illumine l’œil d’Horus au dessus de la pyramide des Illuminati ?

    Vous avez compris qu’il s’agit du soleil …

    Ce feu sans fumée est le plasma en fusion nucléaire du Soleil = Hydrogène …

    Comme l’Homme a été créé à partir de matière, une boue malléable = Terre + Eau donc deux éléments , la constitution des djinns est principalement faite d’énergie, l’hydrogène = air inflammable, donc Air + Feu les deux autres éléments …

    A savoir que l’hydrogène peut se présenter aussi sous forme solide, liquide ou gazeuse, c’est pourquoi les djinns ont la capacité de changer d’apparence comme ils le souhaitent, tu comprends maintenant pourquoi ils sont souvent près des centrales nucléaires, ils se régénèrent dans leur élément…

    J’ai trouvé en cherchant ce qui nuisait à l’hydrogène dans des sites de chimie, ben oui j’observe tout et je fouine partout 🙂

    Résultats, le calcium ( la chaux était utilisé dans l’ancien temps pour protéger les maisons qu’on enduisait avec) , le magnésium , et le sodium sont les principaux minéraux « anti-hydrogène » ;
    Demande toi pourquoi autrefois on jetait du sel contre les mauvais-esprits et aussi pourquoi les djinns demandent en offrande toujours de la nourriture non salée 😉

    Et Dieu swt est infiniment le plus savant…

    J'aime

    1. Deux étranges vidéos , non ce n’est ni une sonde ou autre appareil, si près du soleil , ils auraient été désintégrés par la température qui avoisine les 6000°celcius en surface …
      Vous voyez ces formes gazeuzes oranges qui vont et qui viennent , ils sont comme des poissons dans l’eau, dans leur élément … Ils viennent se nourrir, se recharger en énergie et faire le plein avec cette chose vraiment bizarre qui va servir de réserve on dirait …

      La seconde, aussi en plein repas, en Espagne, on en parle à la TV , la France 10 ans de retard comme d’hab …

      J'aime

  10. @ T-ria

    Bonsoir et merci à toi pour ta lecture et tes contributions 🙂

    Je comprend tout à fait ton scepticisme, je l’étais moi aussi il n’y a pas très longtemps jusqu’à avoir vu de mes propres yeux ce genre de nuage par ma fenêtre , je t’assure c’était X-files au p’tit matin déjà gazé par les chemtrails, j’ai vu un cercle bizarre qui s’était formé mais moins grand que celui de Jérusalem, j’ai de suite compris qu’il se passait quelque chose de vraiment anormal, j’ai eu le réflexe de prendre des clichés, Tony me l’a toujours dit, filme ou prend des photos…

    Le temps de saisir mon appareil et de revenir à la fenêtre, le cercle avait diminué mais était encore visible, ce que j’ai vu sortir de ce cercle m’a glacé le sang et pourtant suis vaccinée contre ce genre de phénomènes parce que j’en ai vu des choses chelous, j’ai pris des photos, mon appareil a subitement cesser de fonctionner , mais j’ai quand même pu avoir quelques clichés de ces entités , c’était le lendemain de la super lune de novembre dernier …

    Libre à chacun de croire ou non ce que nous avançons, mais garder dans un coin de votre tete que l’année 2016 a dépassé toutes les autres pour ce genre de phénomènes, s’ils n’étaient pas invisible à l’oeil humain, on aurait tous perdu la boule c’est plus que certain…

    Au sujet du fake ou pas, crois moi Tony est un expert en son et image, ça fait plus de 15 ans qu’il est sur le dossier, je lui laisserai donc le soin de te répondre à ce sujet…

    Bien et paix sur toi T-ria 🙂

    J'aime

  11. @ T-ria, salut,

    Tu dis ;

    « Pourquoi n’y a-t-il aucune autre vidéo? Cela s’est passé à Jérusalem, lieu saint pour les trois principales religions au monde. Apparemment, il n’y en a qu’une seule, et il faut que ce soit un juif qui filme. Un juif. N’y a t-il eu aucun musulman ou chrétien qui ait filmé le phénomène. Un événement pareil ne passe pas inaperçu, n’est-ce pas? »

    ————————————————————————————————–

    Merci pour ton analyse et tes remarques au sujet de cette vidéo, un phénomène que je n’ai pas analysé faute de temps car c’est bien peu de choses face à cette déferlante « ovni » jamais vu auparavant. Mais il faut rester vigilant, tu as raison le net regorge aussi et surtout de hoaxs et fakes en tout genre.

    Il n’y a pas un mais deux angles de vus différents donc deux vidéos , sur la première vidéo on ne voit que le cercle ensuite sur la 2ème vidéo nous avons ce cercle et ces effets bizarres qui semblent être rajoutés pour faire croire à un fake…mais je ne pense pas, cela ressemble à des chemtrails en mouvement grâce aux ondes scalaires pour finir par être absorbés par le centre du cercle, les seuls à faire les liens à donner l’explication sont des russes , pas besoin de comprendre la langue suffit de regarder les photos , l’explication est donné en fin de vidéo ;

    Maintenant je t’invite à aller directement à 4’30 pour la juxtaposition des 2 différents angles ; tu verras dès lors que la contre plongée ( axe de prise de vue du bas vers le haut) est différente, donc 2 vidéos bien distinctes , seulement sur la 2ème l’angle de vue est meilleur et donne plus de détails , d’ou les effets chelous décris plus haut.

    Enfin concernant les bruits de trompettes, oui n’importe qui est en mesure de rajouter une bande son type la guerre des mondes, maintenant quand c’est tout un pays qui témoigne, cf Maroc 2016…voilà quoi…

    Quand aux réactions des gens, bah y’a les stoiques, les extravertis, ceux qui gardent le silence…chacun sa façon de réagir…

    Un vortex similaire à Nimes ;

    Celui de Moscou ;

    Encore Israel et ailleurs ;

    Les vortex se multiplient depuis le lancement du LHC et partout dans le monde, et les types de vortex sont nombreux et variés ;

    J'aime

    1. Bonsoir Sherazad et Tono Tony,
      Merci beaucoup pour vos explications mais le doute persiste dans mon esprit.
      Ok, il y a deux vidéos avec (comme tu dis Tono Tony) des angles de vue différents. Cependant, les « deux » vidéos ont été tourné à partir de la même résidence, (une grande résidence en plus, enfin apparemment..) à deux ou trois étages prés. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais je ne vois pas de différence. J’aurai voulu voir d’autres vidéos à partir d’un autre lieu que cet immeuble. Il y a bien quelqu’un quand même qui a dû filmer ça, non? Et Jérusalem, n’est-elle pas une ville fortement touristique?
      Je le redis encore (désolée), un phénomène pareil, ça se remarque à mille lieu à la ronde comme on dit.
      Et qu’avons-nous une seule, voire deux vidéos à partir du même endroit.
      Je sais que je n’apporte rien avec mes questions mais le doute est là et bien ancré.

      Quant aux djinns ou démons, on les appelle comme on veut, j’y crois fortement. Car, maintes fois, j’ai eu affaire au démon (je le savais pertinemment) dans mes rêves et, cela dure depuis des années. A chaque fois, je m’en tire mais il me jure qu’il reviendra. La première fois, il voulait que je le suive, que j’aille avec lui, selon ses mots, ce dont j’ai refusé. Il avait pris l’apparence de mon frère pour mieux m’approcher, mais je savais que c’était le malin. C’est avec grande peine et effroi que j’ai réussi à le faire échouer, en prononçant le nom de Dieu. Toutefois, j’avais du mal à prononcer » DIEU », car à la place je toussais. En fait, cela donnait : « non, (je tousse) ne te laissera pas faire. Une voix intérieure me disait d’avoir la foi. « la foi, il faut que tu aies la foi », disait-elle.
      Je ne cessais de le répéter jusqu’à ce qu’il disparaisse subitement. Ma soeur était là et a pu se rendre compte que je toussais et que je me débattais. Bref, ce n’est qu’un rêve parmi tant d’autres. Et, il est revenu, revenu encore pour me retrouver la dernière fois sur un autel et aux quatre coins de l’autel des individus habillés en robe bure et encapuchonnés. Je ne voyais pas leur visage. Je ne me rappelle plus comment j’ai réussi à m échapper , mais je me suis retrouvée dans un sous-sol ou cave, car il y avait un soupirail et je me suis réveillée. Voilà.

      Oui, c’est plutôt débile. J’en ai jamais parlé autour de moi, et vous savez pourquoi.
      Donc, oui je crois à l’existence de ces enfoirés.
      Mais ce que je voudrai dire, et vous le savez bien sûr, c’est que nous vivons aujourd’hui, dans une ère de mensonges et de manipulations. Et j’essaie de faire la part des choses et ne pas tout avaler.
      Mais merci encore pour toutes les explications que vous nous apportez, ainsi que pour les vidéos.

      Et un petit bref: pour les cas de possessions, de démonologie, j’ai remarqué que cela se passait notamment chez les peuples « abonnés », dirais-je, au pouvoir de l’esprit, du bien comme du mal. Vaudou, magie, sacrifice, serpent…comme l ‘Afrique, l’Amérique du Sud, certains peuples asiatiques…
      Quant aux occidentaux, c’est plutôt les ovnis. Plutôt terre à terre. Enfin…si on veut

      J'aime

  12. Les doués de raison feront les liens ;

    Les cas de possessions existent depuis la nuit des temps mais la grande nouveauté de notre époque c’est les possessions de masse, un phénomène totalement inédit et ici il n’est pas question de réunions de sorcières un soir de solstice d’été…Non les victimes sont toujours des jeunes femmes comme sur les vidéos, des écolières, étudiantes et très souvent ces attaques ont lieu dans l’enceinte scolaire, depuis 2 ans c’est une hécatombe aux 4 coins du globe ;

    Au Pérou..* Une centaine d’étudiants en crises*Possession diabolique de masse*..qui a débuté le 29 Avril 2016.. ;

    20 avril 2016 ;

    Une école du nord de la Malaisie a dû être temporairement fermée à cause de ce que les médias locaux qualifient d’«hystérie collective». Tout a commencé la semaine dernière dans l’établissement scolaire de Kota Bharu, situé dans le Kelatan, un Etat très traditionnel et religieux. Des élèves ont commencé à affirmer qu’ils avaient croisé une «créature noire» qui errait dans l’école. Plusieurs étudiants et des professeurs ont, par la suite, raconté la même histoire. Certains ont expliqué avoir vécu des expériences paranormales.

    «Nos étudiants étaient possédés et perturbés»

    Selon la BBC, une centaine de personnes, la plupart des élèves, ont été touchées par ces phénomènes. «Nos étudiants étaient possédés et perturbés. Nous ne sommes pas sûrs de savoir pourquoi cela est arrivé. Nous ne savons pas ce qui nous a affectés», a réagi un membre du personnel, qui évoque les djinns, ces créatures surnaturelles issues de croyances de tradition sémitique.

    http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Une–creature-noire–seme-l-hysterie-dans-une-ecole-11138087

    Encore un autre cas similaire en fevrier 2016 , d’un collège de Saint-Louis (sud de La Réunion) , 25 au total ;

    Le corps agité de tremblements, les yeux révulsés, incapables de se tenir debout, 25 élèves d’un collège de Saint-Louis (sud de La Réunion) se disent depuis quelques jours victimes « d’esprits ».

    http://www.lindependant.fr/2016/02/16/25-collegiennes-possedees-par-des-esprits-a-la-reunion-l-exorcisme-en-video,2157719.php

    Un autre cas en 2015 en Guyane Française, quarante collégiennes en transe…:

    http://www.rfi.fr/france/20150402-guyane-france-djuka-transe-crise-college-grand-santi-envoutement-hysterie-agitation-

    Enfin le cas le plus ancien que j’ai trouvé date de 2014 et réunit les mêmes conditions à savoir des collégiennes qui se font attaquer en masse dans l’enceinte scolaire ;

    « Plus de deux douzaines d’étudiantes dans une école Japonaise réservée exclusivement aux filles ont soudainement été prises d’une hystérie collective, un étrange phénomène qui, à l’heure actuelle, ne trouve aucune explication… »

    http://documystere.com/histoires-legendes/26-etudiantes-victimes-d-hysterie/

    J'aime

  13. Depuis ces derniers mois, dans le monde entier, de plus en plus de personnes subissent de véritables attaques démoniaques en public. Ces informations sont régulièrement rapportées par la presse .Je vous laisse vous perdre sur Youtube pour vous en rendre compte…et un conseil à petite dose sinon on a vite faite fait de basculer dans le glauque…mais bon faut bien expliquer ce qui se passe…

    « La conséquence de la crise économique mondiale ou un signe de la fin des temps ? Les possessions démoniaques seraient actuellement en nette augmentation : tel est le constat dressé par une assemblée de prêtres catholiques, réunis la semaine dernière à Baltimore, aux Etats-Unis. En réaction, les religieux ont insisté sur la nécessité d’un retour aux fondamentaux de l’Eglise à travers le recours à la pratique, tombée en désuétude, de l’exorcisme.

    Quoiqu’il en soit, les démons, ou « Djinns », prolifèrent, eux qui furent déjà redoutés, jadis, par un certain Victor Hugo :

    « Les Djinns funèbres, fils du trépas, dans les ténèbres, pressent leurs pas ; leur essaim gronde : ainsi, profonde, murmure une onde qu’on ne voit pas ».

    http://oumma.com/Le-retour-du-diable

    J'aime

  14. Pour en revenir à la ruse talmudiste qui arrose allégrement le net de fausses vidéos et de fake news , voilà la dernière qui date de décembre 2016, elle vaut le détour :)))) , voilà ce que l’on peut lire sur un site chrétien sioniste ;

    Un nuage qui se forme pile poil sur la frontière ;

    Ce 8 décembre, les soldats israéliens postés sur les hauteurs du Golan, à la frontière avec la Syrie, ont observé et filmé un énorme nuage de poussière, « The hand of Hashem », qui les a protégés des tirs de Daesh, posté juste en face d’eux.

    Ce n’est pas la première fois dans l’histoire du peuple juif, que Dieu agit ainsi pour le protéger. Rappelez-vous du nuage qui a empêché Pharaon de poursuivre les Hébreux qui fuyaient son despotisme, après que Moïse ait ouvert miraculeusement la Mer Rouge sur l’ordre de Dieu.

    Beaucoup plus récemment, depuis qu’Israël, revenu sur son territoire ancestral, a été attaqué de toutes parts, Dieu est aussi plusieurs fois intervenu par sa main puissante, sous forme d’un nuage qui le cachait à ses ennemis, et les obligeait à renoncer à l’attaque. Les témoignages sont nombreux, avec depuis quelques années des vidéos à l’appui. Sur les réseaux sociaux, les commentateurs ne s’y trompent pas :

    « C’est Dieu ! C’est un miracle. C’est une intervention divine ! »

    https://www.infochretienne.com/enorme-nuage-de-poussiere-main-de-dieu-a-protege-frontiere-israelienne-attaques-de-daesh/

    Ce n’est pas un fake, juste de la récupération et Dieu n’a rien à avoir avec leur bidouille satanico-climatique.

    J'aime

  15. @ T-ria, salut,

    C’est moi qui te remercie pour ton attention et pour la richesse de nos échanges, c’est un réel plaisir de te lire.

    Nous ne sommes pas d’accord concernant cette vidéo, qu’importe , comme je le souligne dans mon message précédent , c’est du domaine de l’anecdote au regard de cette profusion de preuves , de faits et d’explications et tu résumes parfaitement bien la chose quand tu dis ;

    « j’ai remarqué que cela se passait notamment chez les peuples « abonnés », dirais-je, au pouvoir de l’esprit, du bien comme du mal. Vaudou, magie, sacrifice, serpent…comme l ‘Afrique, l’Amérique du Sud, certains peuples asiatiques…Quant aux occidentaux, c’est plutôt les ovnis.  »

    En effet c’est dans toutes les civilisations et à toutes les époques, même les occidentaux ne sont pas en reste mis à part pour les plus rationalistes qui préfèrent voir un Extra terrestre à la place d’un démon. Druide, oracle, cartomancienne , reki et autres magnétiseurs pullulent dans nos régions et pour avoir habité en Bretagne quelques années je peux te garantir qu’ils n’ont rien à envier aux vaudoux et autres chamanes…Cette région est tout simplement magique au sens propre du terme, les dolmens, obélisques et autres mégalithes témoignent de la présence du monde de l’invisible qui fait partie intégrante des traditions bretonnes et anglo-saxonnes en général.

    Sans parler de la sorcellerie des élites…ces mêmes élites qui ont plongé leurs peuples dans le matérialisme le plus aveugle…alors qu’eux mêmes vouent un véritable culte à leur dieu Iblis le lapidé…

    Enfin et concernant ton témoignage, je tiens sincèrement à t’en remercier, ce n’est pas une chose facile que d’en parler.

    Il faut tout d’abord distinguer 3 catégories de rêves ;

    1-Le discours inconscient , . Il n’est pas foncièrement nuisible, mais ne fournit pas de message utile non plus ; Une incarnation des idées qui occupaient l’intellect de la personne avant son sommeil.

    2-Les susurrements de Satan qui cherche à épouvanter ou attrister le dormeur, ou simplement à le perturber par des messages incohérents ;Un mauvais rêve qui provient de Satan et par lequel ce dernier tente d’attrister et d’effrayer la personne.

    3-Le rêve saint, envoyé par Dieu. Seul ce troisième type de songe – la ru’yâ au sens strict – intéresse la tradition religieuse et ce genre de rêves est rare et réservé aux pieux, le fameux 1/46éme de la prophétie.

    Comment distinguer le rêve sain des images démoniaques ? C’est le rêveur qui décide ; s’il se réveille angoissé et mal à l’aise, le message vient de Satan. La vision d’origine céleste est quant à elle accompagnée de soulagement et de joie.

    Ton rêve ou tes rêves font partie de la seconde catégorie,Il ne faut donc pas y préter attention, surtout quand tu dis et c’est très bon signe ;

    « non, (je tousse) ne te laissera pas faire. Une voix intérieure me disait d’avoir la foi. « la foi, il faut que tu aies la foi », disait-elle.

    Que tu « tousses » ou que tu prononces le Nom d’Allah (swt) en silence dans ton coeur cela suffira à chasser et à vaincre le démon, la preuve est dans ton récit et le jour ou ne serons interrogé dans nos tombes , nos langues ne nous serviront pas à grand chose…Cette voix n’est que l’appel de ton âme.

    Qu’Allah swt nous protège des shayatins mâles et femelles, Allahuma amin.

    La paix sur toi.

    J'aime

    1. Merci Tono Tony, je vais faire quelques recherches sur les différents types de rêves, histoire d’en savoir un peu plus.
      Passe un très bon week-end.

      J'aime

  16. Le 29 novembre 2016 à 0h20 du matin, dans la commune de Conflans-Sainte-Honorine (78700) située dans le département des Yvelines à une vingtaine de kilomètres au Nord Ouest de Paris, Madame Fournier, qui a du mal à dormir, se lève et fait quelques pas dans son salon. La famille Fournier habite une maison individuelle de plein pied surélevée de 1,50 mètre.

    Soudain, Madame Fournier est attirée par un phénomène lumineux qui l’intrigue et qui se déroule devant elle à l’extérieur à faible altitude semble-t-il.

    Très intriguée par ce qu’elle voit, Madame Fournier a cependant le réflexe de prendre son téléphone portable (Samsung Galaxy A3) et de filmer la scène.

    J'aime

  17. Une superbe compilation d’événements récents qui confirment les liens directs entre HAARP, SURA ,le LHC du CERN,Chemtrails, fake planes, black helicopters,orbes à profusion…;

    Ou peut être que tout le monde a les moyens de Steven Spielberg…même madame Fournier…

    J'aime

  18. 6 février 2017 : Wisconsin US ;

    L’événement a été signalé par plus de 185 personnes après son apparition soudaine dans les premières heures du matin, et aucune explication officielle n’a encore été fournie;

    La lumière brillante est apparue soudainement dans le ciel avant de tomber vers le sol.

    Le phénomène a été vu au-dessus du lac Michigan dans les premières heures de lundi matin et il y eu plusieurs observations rapportées entre 1:30 et 3:00.

    Les résidents à travers le Wisconsin ont filmé l’événement et ont partagé leur vidéo.

    Il n’y pas encore d’explication officielle pour la lumière déconcertante.

    Mais NWS Milwaukee rapporte qu’il s’agit très probablement d’un météore…

    J'aime

  19. Encore un nouveau phénomène mondiale et en augmentation , les Sinkholes ou trous spontanés géants, tout juste flippant ;

    Ils font des trous dans le ciel ,sur Terre et dans l’eau…Les micro ondes peuvent ramollir un sol, le rendre plus friable et malléable et quand on voit le découpage de ces trous aucun doute, HAARP et compagnie…encore une fois…

    J'aime

  20. Nouvelle-Zélande : 416 baleines s’échouent sur une plage
    12/02/2017 ;

    Les scientifiques ne parviennent pas à expliquer ce phénomène. Plus de 400 baleines-pilotes se sont échouées vendredi sur une plage de Nouvelle-Zélande, la grande majorité d’entre elles succombant rapidement tandis que des centaines de volontaires tentaient désespérément de secourir les survivantes.

    https://aphadolie.com/2017/02/12/nouvelle-zelande-416-baleines-sechouent-sur-une-plage/

    J'aime

  21. Salam Tony et bonjour à tous 🙂

    Les scientifiques n’arrivent donc pas à expliquer ce phénomène, en effet un échouage massif de cette ampleur est rare il faudrait plutôt le prendre comme un signal d’alarme et regarder du coté des expérimentations militaires, les armes sismiques , tu vois ce que je veux dire… C’est comme pour les pluies d’oiseaux morts foudroyés par les ondes Haarpiennes …

    Comme les dauphins et baleines se servent des ondes sonores pour naviguer en mer, les perturbations acoustiques sous-marines peuvent être liées aux plates formes d’explorations pétrolières , aux sonars des sous-marins et surtout aux tests militaires avec les armes à ultra sons qui peuvent désorienter les animaux et les faire s’échouer , souvent après ce genre d’échouage massif de cétacés ou dauphins, surviennent des tremblements de Terre ..

    Et voilà que dimanche matin 12 février , la terre a tremblé plusieurs fois en Nouvelle Zélande :
    « Un séisme d’une magnitude de 5,2 est intervenu peu après 9 heures ce dimanche matin, à 15 kilomètres au nord-ouest de la ville de Culverden, dans le Nord du Canterbury, une région située sur la côte Est de l’île du Sud. Plus de 1300 personnes ont ressenti la secousse. »

    http://la1ere.francetvinfo.fr/nouvellecaledonie/plusieurs-tremblements-terre-dont-magnitude-52-ont-secoue-nouvelle-zelande-442651.html

    J'aime

  22. Sherazad, aleyk salam,

    Comme d’habitude tu as la juste analyse, tu dis ;

    « souvent après ce genre d’échouage massif de cétacés ou dauphins, surviennent des tremblements de Terre .. »

    Alerte rouge de la Marine Russe ;

    Cette alerte a été donnée car les scientifiques russes prévoient qu’un événement catastrophique, de type séisme ou tsunami, va se produire incessamment. Cette prévision est confirmée par l’un des plus grands « échouages » de baleines, qui se produit actuellement en Nouvelle-Zélande [1].

    L’échouage en masse des baleines ont toujours lieu avant un événement catastrophique qui se produit-et dont voici des exemples :

    1.) Six jours avant le tremblement de terre de magnitude 9 qui a déclenché le tsunami dévastateur du 11 mars 2011 dans le nord-est du Japon, 50 baleines à tête de melon se sont échouées d’elles-mêmes dans la région.

    2.) Le 9 avril 2015, près de 160 baleines à tête de melon se sont échouées dans la préfecture d’Ibaraki, au Japon, ce qui a été suivi le 30 mai 2015 par un violent tremblement de terre de magnitude 8,5.

    3.) Le 23 juin 2015, 337 se sont échouées sur les côtes chiliennes [2]. Un fort séisme de magnitude 8,3 survenu le 17 septembre 2015 qui a provoqué l’évacuation de plus d’un million gens.

    En même temps que les phénomènes ci-dessus, des éruptions «mystérieuses» se produisent actuellement en Nouvelle-Zélande et aux Philippines, entraînant un incendie gigantesque dans le parc forestier Pureora de Waikato, en Nouvelle-Zélande, et un autre incendie dévastateur aux Philippines qui a laissé plus de 15.000 sans-abri . Ce dernier a été suivi le 11/02, (aux Philippines) par un puissant tremblement de terre de magnitude 6,7 qui a tué, au moins, 6 personnes.

    http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/02/gigantesque-echouges-de-baleines-alerte.html

    J'aime

  23. Khazars -Loubavitch 1-1

    Le sabotage démoniaque, économique et discret ;

    Un satellite israélien ;

    Peu de temps après c’est au tour d’un satellite russe ; Soyez très attentif à partir de la 49ème seconde sur la droite ça arrive vite ;

    Guerre occulte interposée ? Jinns super sympas qui veillent sur l’humanité…?…Je prend la première hypothèse.

    J'aime

  24. Des sorciers et sorcières se donnent rendez-vous à New York pour jeter un sort à Trump !

    Dans la nuit de vendredi à samedi, ils étaient invités à participer au « plus important rituel jamais organisé ». Objectif? Jeter un sort au 45e président des Etats-Unis. Ce rituel a été « réalisé à minuit, à chaque lune décroissante, jusqu’à ce que Trump quitte le bureau ovale ».

    Ceux qui pouvaient se rendre devant la Trump Tower ont tenu un petit rassemblement. Les organisateurs avaient diffusé une liste d’objets avec lesquels se rendre au pied de la Trump Tower, à New York. Pêle-mêle: un fil noir, du soufre, des plumes, du sel, une bougie orange ou blanche ou encore une photo « désavantageuse de Donald Trump »… Le Daily Mail rapporte samedi quelques images de l’événement.

    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/en-images-des-sorciers-reunis-devant-la-trump-tower-pour-lui-jeter-un-sort_1882903.html

    Relayé par tous les merdias mainstream de façon on ne peut plus normal…

    J'aime

  25. Illuminati Card – Plague Of Demons

    Comme vous pouvez le constater sur ces hiéroglyphes du temple d’Abydos…les fake planes sont vieux comme le monde…

    « Il est bien évident qu’en voyant ces hiéroglyphes particuliers et surtout parce qu’il était le seul à les comprendre, il était normal que Jean-François Champollion dise dans la lettre qu’il adresse à son frère Jacques-Joseph :

    ‘ Je suis effrayé de ce que j’y lis plus couramment encore que je n’osais l’imaginer… »

    http://www.histoiresecretedestempliers.com/pages/origine-et-aboutissement-1/le-temple-d-abydos-ou-le-temple-de-la-technologie-avancee.html

    J'aime

  26. Vidéo exceptionnelle capturée par une famille en ballade dans la nature il y’a quelques jours, voici donc les faiseurs de crop circles vu de près ;

    Encore chez les iraniens ainsi que les kowetis , le 18/02/2017 ;

    J'aime

  27. David Rockefeller l’une des pourritures en chef vient de crever, excellente nouvelle pour l’humanité et à Dieu nous sommes et à Lui nous retournons !

    Voici le vrai visage de ce multiple démons et c’est totalement incroyable…0 trucage et AMES SENSIBLES S ABSTENIR !

    Un truc à faire des cauchemars pendant 10 ans… Amusez vous à compter le nombre d’entités démoniaques c’est tout juste impossible ; Il suffit juste de jouer sur les contrastes ;

    Avec ou sans Photoshop son véritable être intérieur se reflète sur son visage…

    Baladez vous sur cette chaine et regardez les vrais visages de Clinton, Poutine, Obama ou encore le Pape François…

    J'aime

    1. @ Shakur, aleyk salam,

      Très intriguant en effet…et merci pour ta contribution, pile poil dans le sujet de la rubrique.

      Ce passage est extrait de l’Acte des Apôtres (1 :19) :

      « Disant cela, pendant que les Disciples regardaient, Jésus fut emporté au-dessus, et un nuage le prit par en-dessous, loin de leurs yeux. »

      Contredit par Marc 24 :

      24 Ils le crucifièrent, puis ils se partagèrent ses vêtements en tirant au sort pour savoir ce que chacun aurait.

      Le Saint Coran apporte la vérité et confirme le 1er passage

      Seulement sur le tableau que tu nous proposes il y’a 2 entités , une à gauche et une à droite ;

      La merveille de Decani fut découverte au début de l’année 1964 quand Alexandre Paounovitch, étudiant de l’Académie des Beaux-arts de Yougoslavie, photographia les fresques avec un téléobjectif, notamment celles de la Crucifixion et de la Résurrection. Les fresques que l’on ne pouvait pas bien observer à cause car à une hauteur de 15 mètres, devinrent bien visibles. On y découvre alors des scènes que personne n’avait auparavant remarquées.

      Le magazine « la Lumière » publia une série de photographies accompagnée par les légendes suivantes : « Navires spatiaux sur la Crucifixion de Decani ? », « Satellites sur nos fresques », « Est-il possible que les iconographes anciens aient peint des engins spatiaux à Decani ? ».

      Plusieurs revues furent consacrées à cette découverte. Les numéros 385 et 386 datés du mois de mars 1964 sont les plus intéressants car on y voit des anges aux commandes de navires spatiaux ressemblant aux satellites modernes. Ces images furent même comparées à celles des premiers spoutniks soviétiques.

      Sur les fresques il y a deux « navires » qui volent tous les deux d’Occident en Orient. Dans le premier, l’homme représenté n’est pas auréolé. Il tient une sorte de « levier de commande » et regarde vers l’arrière. On a l’impression que le « cosmonaute » s’intéresse au vol du collègue qui le suit.

      http://www.egliserusse.eu/blogdiscussion/Surprenantes-fresques-dans-un-monastere-en-Serbie_a3024.html

      Perso je vois 2 orbes avec des entités humanoide, simple morphing djinnique au même titre que les fake planes ou encore les black helicopters…

      Le démon peut prendre la forme qu’il veut, jésus, marie , bouddha, un ange, comme représentés sur les fresques et tableaux, sachant que le Jésus que l’on voit dans les églises n’a strictement rien à avoir avec Issa Ibn Maryam (as)…

      Le plus difficile dans ces histoires d’E.T c’est de bien faire le distinguo entre les phénomène démoniaques et les véritables E.T auxquels je crois (Les GM par ex..) mais à ce jour je n’ai jamais vu de preuve factuelle d’E.T, tout s’explique par la démonologie. Le piège des démons résident justement dans le fait de se faire passer pour des E.T (cf Blue Beam Dajjal). Les GM véritables E.T c’est bien après…

      Wa Allahu a’lem.

      Salam.

      J'aime

    1. Le tableau date de 1327, soit plus de 1300 ans après le départ de Jésus…donc aucune valeur théologique réelle, l’artiste qui a peint ce truc était dans la confidence 😉

      Un peu comme Léonard De Vinci le génie ( djinn)…Il montre tous les signes d’un hybride, une capacité intellectuelle hors du commun, une créativité sans frontière , capable de passer d’un domaine à un autre sans problèmes, ce qui est rare même pour un génie il faut le souligner.

      Léonard de Vinci dissimulait sciemment des codes secrets et des messages subliminaux dans la plupart de ses œuvres.

      La Joconde et l’alien ;

      Une copie de la Joconde fabriquée dans les mêmes atelier que l’originale et exposée en Italie depuis plus de 2 siècles avec une signature 666 ; La Joconde satanique ;

      http://annuaire-voyance-symphony.com/denys-raffarin/une-joconde-satanique-par-denys-raffarin.html

      Tiens regarde j’ai même trouvé la tête de Thanos dans un de ses croquis ;

      Ca va loin, je sais…mais que veux tu c’est eux les tarés pas moi…:)

      J'aime

  28. Comment passer d’une dimension à l’autre, ce vortex à toutes les caractéristiques du faisceau bleu (blue beam) , à mettre en lien avec les nombreuses spirales observées ces dernières années dans le monde ;

    Rappels des faits relayés dans les médias du monde entier ;

    J'aime

  29. Ce qui n’a rien à avoir avec les vortex naturels et qui sont vieux comme le monde, vous les trouverez principalement au creux des montagnes ou au sommet , à regarder jusqu’au bout et attentivement (orbes + nuages +portail) :

    J'aime

  30. Les villes flottantes continuent d’apparaitre en Chine…;

    Certains parlent de Blue Beam, d’autres pensent que c’est une faille interdimensionnelle qui s’ouvre et quant aux derniers, il avancent l’explication pseudo scientifique foireuse du Fata Morgana…chacun se fera son idée , me concernant j’ai la mienne ;

    28 avril 2017 ;

    J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s