Saint Gothard …Une cérémonie endiablée pour un tunnel d’enfer !

Ce mercredi 1er Juin 2016, s’est déroulée l’inauguration du plus long tunnel ferroviaire du monde à Saint Gothard en Suisse, pour l’occasion, la chancelière allemande Angela Merkel, le président du Conseil italien Matteo Renzi et François Hollande , présents ont assisté à une cérémonie d’un style « Nouvel Ordre Mondain » diaboliquement orchestrée, célébration très étrange et perturbante qui fait couler beaucoup d’encre dans les quatre coins du globe.

Une cérémonie endiablée :


Tunnel du Saint Gothard : inauguration sataniste pour un Nouvel ordre mondial

Cela paraît une galéjade mais ça n’en est pas une. Hollande, Merkel, Renzi, trois serviteurs du Nouvel ordre mondial, ont assisté à l’inauguration solennelle du plus long tunnel du monde, sous le Saint Gothard : or le coûteux spectacle donné à cette occasion ne fut qu’un rituel explicitement sataniste. Explication de texte.

Le projet a commencé en 1947, les travaux ont duré dix-sept ans, coûté douze milliards de francs suisses, le tunnel est long de 57 kilomètres, les trains peuvent y rouler à deux cent cinquante kilomètres à l’heure et l’on gagnera ainsi une heure sur le trajet Milan Zurich, bref, l’Europe du Nord et l’Europe du Sud se rejoignent maintenant en Suisse, qui n’est plus un nid d’aigle, mais désormais une voie de passage rapide sous le Saint Gothard. On comprend qu’à côté de tous les pontes de la Confédération Helvétique les chefs d’état ou de gouvernement des pays limitrophes aient tous fait le voyage pour assister à l’inauguration (l’ouverture commerciale aura lieu en décembre). Adrian Hassler, premier ministre du Lichtenstein, et Christian Kern, chancelier autrichien, étaient là aux côtés d’Angela Merkel, Matteo Renzi (pourtant en pleine période électorale romaine) et François Hollande. Une délégation de prêtres, pasteurs, rabbins et imams triés sur le volet complétait cette brochette d’invités de haut vol. Pour reprendre une image qui plaît au pape François et à la maçonnerie internationale, il n’y a pas que les ponts qui relient entre eux les hommes désireux d’un Nouvel ordre mondial, il y a aussi les tunnels.

Inauguration solennelle et symbolique au Saint Gothard

Une telle assistance donnait une solennité et un sens particuliers à la cérémonie d’inauguration. Les Suisses avaient d’ailleurs bien fait les choses, commandant un spectacle cher (huit millions de francs suisses) à un metteur en scène allemand. Ce fut une espèce de long ballet sur une musique atonale et obsédante qui laissa les spectateurs perplexes. Il y avait deux « scènes », l’une située à l’extérieur, l’autre aménagée dans un hangar censé reproduire le décor du tunnel. Le tout explicitement symbolique, jouant sur l’opposition lumière/obscurité, intérieur/extérieur, monde souterrains/cimes. Mais, une fois cette intention « philosophique » admise, le public, qu’il fût italien, autrichien ou suisse, demeura éberlué, un peu perdu, bien que de nombreux sonneurs de cor alpin soufflassent dans leurs instrument, par moments, imperturbables dans leur veste rouge.

Alors pourquoi parler de rituel sataniste ? Une bonne partie des spectacles aujourd’hui sont laids, ridicules, abscons, prétentieux, voire absurde, sans qu’ils donnent pour autant dans le rituel sataniste : pourquoi celui de l’inauguration du Saint Gothard ne serait-il pas simplement, ordinairement laid, ridicule, abscons, prétentieux, absurde : l’excuse absolutoire de l’absurdité le dispense de signifier quoi que ce soit.

Le tunnel de la souffrance et de la domination

Ce serait tout à fait concevable, mais certains éléments concrets interdisent cette interprétation et forcent à formuler l’hypothèse sataniste, qu’un esprit rationnel tend à écarter d’abord et à n’admettre qu’à défaut de toute autre, quand elle s’impose.

La partie « souterraine » du spectacle s’est ouverte sur un défilé de mineurs et mineuses habillés d’orange, marchant mécaniquement l’œil vide, comme les morts vivants du cinéma spécialisé. Puis ils se déshabillent, ne gardant que leurs sous-vêtements, et se contorsionnent. Difficile de dire ce qu’ils font, mais l’impression générale est le malaise, la souffrance. On pense aux paroles de l’Internationale : « les damnés de la terre ». La seule chose bien claire est que ces malheureux convulsionnaires sont soumis à deux figures dominatrices.

L’une pend au bout d’un filin, elle a deux grandes ailes d’ange de patronage, un corps de bébé difforme, une tête de chouette effraie, et sa blancheur symbolique se trouve contredite tant par son aspect menaçant que par le dispositif qui le soutient au niveau du ventre et du bas ventre, un harnachement noir qui rappelle l’attirail sadomasochiste. L’autre ne souffre pas la moindre ambiguïté. C’est un homme à tête de bouc. Il plastronne, danse, parade. Les malheureux se prosternent devant lui. Il a son équivalent presque identique dans le ballet extérieur. Il est le prince des deux mondes.

Inauguration Tunnel Saint Gothard Nouvel ordre mondial Sataniste

L’interprétation sataniste s’impose

Il est bien difficile à un esprit non prévenu de ne pas y voir une représentation du diable, presque triviale à force d’être explicite. Bien sûr, on peut couper les cheveux en quatre et rappeler que la chèvre jouit d’une symbolique à deux faces, se souvenir d’Amalthée dans la mythologie grecque, de sa robe blanche qui aurait plu à monsieur Seguin et de sa corne d’abondance. Mais sous le hangar qui figurait le Saint Gothard, ce ne sont pas des actrices qui ont tenu le rôle, on avait affaire à des hommes jouant des boucs, et des boucs ostensiblement noirs. Or ces animaux représentaient le diable et les créatures diaboliques dans l’iconographie chrétienne médiévale et post médiévale, et ils figuraient aux yeux des anciens Grecs et Romains la débauche effrénée, la luxure épuisante. On se rappelle que le bouc fut l’une des métamorphoses de Dionysos, le dieu des forces obscures et des ivresses, et que le dieu Pan, avec son torse d’homme et ses pieds de boucs est demeuré le symbole du paganisme. Comme pour souligner l’effet recherché, les malheureux travailleurs sacrifiés, lors d’un tableau, portent au-dessus de leur tête, en signe de soumission, des cornes de divers animaux.

La mise en scène du rite sataniste procède aussi par clins d’œil. Par exemple ? L’écran géant, où défilent des images incompréhensibles, se trouve occupé pendant un laps de temps important par une énorme pierre. Est-ce une allusion au mythe de Sisyphe, ou plutôt à la « pierre du diable », nommée ainsi en référence à une .vieille légende du Saint Gothard selon laquelle le malin aurait aidé à construire un ouvrage d’art presqu’impossible sur une gorge du massif, le « pont du diable » ? Ce bloc de 220 tonnes a été transporté à la sortie 40 de l’autoroute qui emprunte le tunnel routier du Saint Gothard. D’autres petits signes : à un moment donné paraissent d’étranges « créatures » qui rappellent le vaudou, comme des boules ondulantes couvertes de longs filaments, sortes de pagnes de raphia sans jambes ni têtes ; ou encore, dans la longue suite des sons inidentifiables, un formidable rire éclate tout à coup, qui ne peut avoir été placé là que pour être dit satanique par les auditeurs.

La symbolique lourdingue du Nouvel ordre mondial

Bien entendu, ce qui est tenu pour sataniste pour un catholique pourra être décrit comme simplement païen, chargé d’une symbolique panthéiste, par un agnostique, un maçon. L’élite mondiale est friande de ce genre de cérémonies au symbolisme lourdingue. On se souvient que le 9 août 2015, soixante-dix ans après la destruction de Nagasaki, Kali, la déesse hindoue de la mort, a été projetée sur la façade de l’Empire state building. Plus près de nous, le départ de la flamme olympique d’Olympie a fait l’objet d’un raout païen assez ostentatoire que reinformation.tv a rapporté.

Inauguration Tunnel Saint Gothard Nouvel ordre mondial Sataniste

L’un des moments les plus curieux de l’inauguration du Saint Gothard fut la projection sur l’écran géant d’une tête d’homme barbu, conforme à l’iconographie des possédés, sur laquelle brochaient trois scarabées. Deux choses sont à retenir. D’abord le nombre trois, comme les points. Et puis le scarabée, insecte fouisseur dont la symbolique la plus évidente est qu’il creuse et peut donc servir de patron aux mineurs qui ont ouvert le tunnel. Mais en creusant un peu, justement, on s’aperçoit que le scarabée apparaît dans les sépultures des chamans vieilles de vingt mille ans. C’est l’animal sacré de vieux mythes où il crée l’homme et la femme à partir de la boule de bouse qu’il roule. Les bouddhistes voient en lui le véhicule de l’illumination à partir du fumier. Et les Égyptiens le révéraient à plusieurs titres, comme guide du soleil au pays de morts, comme androgyne réalisant la fécondation sans femelle, et comme créateur du monde qui se produit lui-même, qui produit les éléments de son devenir et de sa transformation, bref, comme symbole de genèse éternelle. Bref, l’idole idéale pour l’idéologie syncrétiste du Nouvel ordre mondial.

Pauline Mille
source


Second article, excellent décryptage de Vigilent Citizen traduit par Hélios.

L’inauguration du plus long tunnel au monde : un bizarre rituel occulte

En présence des gens parmi les plus puissants d’Europe, l’inauguration du tunnel de base du St Gothard en Suisse fut un rituel sombre, dérangeant, étrangement satanique. Aperçu d’une nouvelle célébration de l’élite occulte.

D’une longueur dépassant 57 km et d’un coût de plus de 11 milliards d’euros, le tunnel de base du St Gothard est le plus long au monde et c’est aussi l’ouvrage le plus onéreux de l’histoire concernant le percement d’un tunnel. Traversant les Alpes suisses, le tunnel a nécessité 17 ans de travaux et on dit qu’il est un symbole d’unification européenne dans un contexte de nationalisme exacerbé et de fermeture des frontières.

Pour célébrer l’inauguration de ce tunnel, une cérémonie élaborée s’est déroulée devant des dignitaires européens tels que la chancelière allemande Angela Merkel, le président François Hollande et le premier ministre italien Matteo Renzi. Bien qu’on puisse s’attendre à une cérémonie enjouée, les invités ont eu droit à un spectacle perturbant orchestré par le réalisateur allemand Volker Hesse, dans lequel un homme déguisé en bouc présidait un étrange rituel.

Comme j’en discutais dans mon article sur les cérémonies d’ouverture et de clôture des jeux olympiques de Londres en 2012, l’élite occulte adore exhiber son agenda et la symbolique de sa philosophie par des manifestations spectaculaires, réminiscences de scènes ritualisées pratiquées dans les sociétés secrètes. De plus, il n’existe pas de meilleur moyen pour faire étalage du pur pouvoir que de mettre le « sceau d’approbation Illuminati » sur des méga-projets tels que les jeux olympiques ou de grandes réalisations.

Voici des extraits du spectacle en vidéo :

La cérémonie démarre avec des ouvriers habillés d’orange qui marchent lentement au rythme d’un tambour militaire.

              Cette scène représente les ouvriers qu’on envoie travailler au tunnel

Il y a quelque chose de très « Nouvel Ordre Mondial » dans cette démonstration militaire d’une force en marche. Quand les tambours accélèrent le rythme, les ouvriers s’emballent et se mettent à danser et à faire des pirouettes.

Puis les choses deviennent encore plus étranges. Un train apporte un groupe de jeunes gens en sous-vêtements.

Vêtus de blanc, ces hommes et ces femmes symbolisent les masses qui voyageront dans le tunnel
Pour une raison quelconque, la scène se sexualise quand les personnages en blanc commencent à se « tripoter »

Après avoir décrit les ouvriers comme des soldats zombis, la cérémonie se poursuit en décrivant la population comme une bande de personnes lascives se montrant extrêmement influençables.

Ensuite, émerge du train un ange déchu démoniaque, un Lucifer avec une tête de bébé.

Cette scène est censée « honorer » les ouvriers qui sont morts pendant la construction du tunnel. Pourquoi cet horrible bébé Lucifer vole-t-il au-dessus d’eux ?

Dès ce moment-là, les événements tournent à un total cérémonial satanique.

Un homme déguisé en bouc devient le maître de cérémonie et tous lui rendent hommage

Quel rapport avec la construction d’un tunnel ? Les médias, dans leur vaine tentative d’expliquer cette cérémonie, déclarent qu’il y a des bouquetins dans les Alpes… ce qui justifierait l’homme-bouc. Mais pourquoi cet homme-bouc est-il dans une telle position de pouvoir ? Pourquoi se prosterne-t-on devant lui ?

Des hommes marchent en tenant des crânes cornus comme s’ils étaient des artefacts d’une valeur inestimable
Des femmes vêtues de blanc tiennent de petites cornes sur leur tête comme si elles voulaient dire « Nous acceptons l’homme-bouc comme notre dieu »
Pendant tout ce temps, l’homme-bouc court dans tous les sens, comme s’il recevait de plus en plus d’énergie

La deuxième partie de la cérémonie se passe à l’extérieur et suit le même fil de base. Les ouvriers zombis avancent devant, suivis par les personnes en sous-vêtements, puis on souhaite la bienvenue au Satan personnifié.

Pour une certaine raison, les ouvriers enlèvent leur chemise et se mettent en formation militaire
Des jeunes gens en sous-vêtements, qui semblent totalement désorientés et trébuchants. C’est ainsi que l’élite perçoit les masses

De nouveau, la cérémonie décrit la mort des ouvriers d’une manière plutôt dérangeante.

Trois ouvriers suspendus dans les airs, apparemment morts
Les ouvriers sont remplacés par trois effrayants fantômes
Nous les voyons ensuite flotter devant un « oeil-qui-voit-tout » géant. L’élite célèbre-t-elle un sacrifice humain ?
L’homme-bouc fait son entrée, précédé par des gens portant des voiles blancs… comme de futurs époux avant le mariage
Pendant que l’homme-bouc court autour de la scène, hurlant comme un possédé, un grand écran montre des images d’un homme-bouc extrêmement maléfique. Trois scarabées flottent devant lui. Satan voit-il les trois ouvriers morts comme de simples insectes ?
Pendant que des gens habillés de blanc se prosternent devant l’homme-bouc, un cercle d’yeux les observe, confirmant que c’est une grande et évidente cérémonie satanique que nous a offert l’élite occulte.
Une femme drape l’homme-bouc de blanc comme pour dire « Tu es maintenant le roi du monde »

En conclusion

L’élite occulte n’est que pouvoir et symbolisme. Cette cérémonie les a exposés tous deux. Par le biais de l’inauguration du tunnel le plus profond et le plus long, l’élite dit au monde qu’elle contrôle les ressources et la main d’œuvre mondiales. En d’autres mots, elle est la seule à pouvoir réaliser de tels projets parce qu’elle contrôle la politique, les finances et l’industrie. Par ailleurs, en créant des cérémonies ouvertement occultes, elle dit au monde : « C’est ce à quoi nous croyons, c’est ce que nous pensons de vous et vous ne pouvez rien y faire ».

L’inauguration du tunnel du St Gothard a transformé une grande fête d’ingénierie en une cérémonie religieuse dédiée à Baphomet tout en ridiculisant quelque peu les ouvriers qui ont fait le sacrifice de leur vie et les masses qui vont voyager dans le tunnel. Et aussi, les gens les plus puissants d’Europe étaient présents et ont fait une ovation debout à cette cérémonie dédiée au vrai dirigeant de l’élite occulte.

Source :  Vigilent Citizen  traduit par Hélios


Creusons l’histoire de cette région du Gothard …

La première traversée du Gothard due à un pacte avec le diable en personne !
Une légende raconte la construction du pont qui ouvre le premier passage dans le Gothard. Elle remonte au début du XIIIème siècle.

Bienvenue en 1241 ! Il y a encore 10 ans, les Alpes étaient infranchissables. Aucun passage n’existait en Europe entre le Nord et le Sud. La faute aux Gorges de la Schöllenen, dans le massif du Gothard. Des gorges profondes parcourues par un torrent tumultueux et surmontées de falaises tellement abruptes qu’il était impensable d’y faire serpenter le moindre sentier.

Mais il y a une dizaine d’années, un passage a été ouvert dans les Alpes, en jetant un pont de pierre au-dessus des eaux. Dans un environnement d’une hostilité tout à fait dissuasive. C’est un chef-d’œuvre de ferronnerie, complété d’astucieuses passerelles en bois accrochées le long des falaises par des anneaux métalliques fixés dans la paroi.

Quelle inventivité, quel talent pour une époque si reculée, n’est-ce pas? Vous vous demandez qui est le génie qui a bien pu ériger un tel monument dans un endroit aussi dangereux ?

« Au Moyen Age déjà, voyageurs et marchands doivent affronter le Gothard pour passer du Nord au Sud. Les gorges de Schöllenen constituent un obstacle infranchissable. Le Landmann (premier magistrat du pays) d’Uri emmène alors quelques courageux ouvriers dans les grottes, avec le projet de construire un pont. Hélas, après un examen approfondi des environs, la troupe se rend à l’évidence: les roches glissantes rendent le projet impossible. «Que le Diable construise ce pont lui-même!» peste, furieux et déçu, le Landmann sur le chemin du retour.

La nuit venue, un sombre individu toque à la porte de l’élu. «Tu m’as attribué une charge aujourd’hui. Dans trois jours votre pont sera terminé, promet le triste sire. En échange, j’emporterai avec moi le premier qui le traversera.» A l’issue de vives discussions avec ses pairs, le chef uranais accepte, faute d’autres solutions, l’offre du Diable. Trois jours plus tard, un magnifique ouvrage surplombe les eaux tourbillonnantes de la Reuss. De l’autre côté, le Malin attend patiemment sa récompense. »

En échange de ce chef d’œuvre de génie civil, le Diable nous a imposé un contrat. Sordide. Et nous l’avons accepté. Il a exigé… la vie du premier habitant qui franchirait le pont.

Vous imaginez? Un vrai dilemme pour tous les villageois de Göschenen, qui se sont longuement réunis avant de prendre leur décision et désigner le malheureux qui sera sacrifié sur le « Pont du Diable ».
Mais le Diable a trouvé plus malin que lui. Les habitants de Göschenen sacrifient… un bouc. voilà comment ils ce sont acquittés de leurs dette envers ce sinistre personnage. Le pont est baptisé « Pont du Diable » (Teufelsbrücke). Il ouvre la voie à la fantastique épopée du Gothard.

Évidemment, ça ne lui a pas beaucoup plus au Diable.

Espérant détruire le pont, il a arraché un rocher gigantesque de la falaise – 2000 tonnes, 12 mètres de haut tout de même, qui a manqué sa cible et est venu s’écraser… à quelques enjambées du village.
Ouf! Le pont était sauf, le village aussi.

(Plus plausiblement, la construction du pont est attribuée aux Walser qui réalisèrent d’autres ouvrages remarquables en Valais avant de rejoindre cette vallée uranaise, sans doute en empruntant la Furka.)

Rapidement, ce nouveau passage dans le Gothard se métamorphose en véritable route commerciale.

1493 – 1503 : Viandes, peaux, beurre et fromage transitent désormais à dos de mule sur le vertigineux pont du Diable. Mais aussi, mais surtout, le sel, aussi précieux que de l’or.
170 tonnes de marchandises transitent annuellement par le Gothard. Elles sont transportées par les associations de muletiers, très organisées. Fondées par des habitants de la région, elles exercent un monopole et imposent une taxe aux commerçants (Forletto ou Fuhrleiti). Elle permet de financer l’entretien et le déneigement du passage.

Ce monopole ne s’interrompra qu’au XIXe siècle et la construction de la première route carrossable.

1653 : Première liaison postale hebdomadaire dans le Gothard, entre Milan et Lucerne. Le voyage prend alors quatre jours.

1696 : Service de courriers à cheval deux fois par semaine entre Zurich et Milan.

1707 : l’ingénieur Pietro Morettini a construit le premier tunnel alpin. S’étirant sur 60 mètres.

1830 – 1870 : Construction d’une route carrossable. Le transport de passagers et d’envois spéciaux se fait désormais par voiture. L’aller-retour en diligence est journalier entre Chiasso et Flüelen dès 1842. 70’000 voyageurs et 10’000 à 20’000 tonnes de marchandises transitent annuellement par le Gothard autour de 1870, Soit près de 70 fois plus qu’en 1500 ! Va bientôt falloir trouver une solution… encore plus rapide et efficace.

1869 : Avec l’ouverture du Canal de Suez, les habitants des vallées du Gothard craignent que le trafic commercial européen se détourne vers les ports. L’Allemagne, l’Italie et la Suisse concluent un accord en 1871, planifiant la construction de la ligne des Chemins de fer du Gothard.

En 1869, le rail s’impose comme le transport de l’avenir. Le premier passage ferroviaire à travers les Alpes commence, il s’agit du chantier le plus ambitieux de la Suisse du XIXe siècle..La Suisse a inauguré sa première ligne ferroviaire en 1847 et l’Europe entière tisse déjà des dizaines de milliers de kilomètres de voie ferrée. Décision est donc prise de relier le Gothard au réseau ferré européen.


2500 ouvriers travaillent au pic, à la pelle et avec des perforatrices à air comprimé. 3 équipes se relaient 24 heures sur 24, des deux côté de la montagne, autour de la pièce-maîtresse de l’ouvrage, un long tunnel de 15 kilomètres qui s’engouffre à l’intérieur du massif du Gothard.Malgré le rythme extrême, le chantier cumule les imprévus techniques principalement liés à la nature du sol, les accidents et les retards. L’ingénieur genevois Louis Favre promettait de terminer l’ouvrage en huit ans ; ses ambitions paraissent vite utopiques. Il met encore plus de pression sur les travailleurs.Sur le chantier du siècle, les conditions de travail sont particulièrement précaires. Les ouvriers, travailleurs italiens pour la plupart, sont payés entre 3 et 5 francs par jour, somme à laquelle sont soustraits 2,50 francs pour le logement et la nourriture ainsi que 30 centimes pour l’huile des lampes.Les accidents se succèdent, les morts se compteront en centaines ; 177 uniquement lors de la construction du tunnel.

28 juillet 1875 : en 1875 ! Le chantier du siècle bat son plein dans les Alpes. 2500 ouvriers travaillent à un rythme effréné dans un climat poussiéreux, étouffant et… dangereux, notamment avec l’introduction des techniques les plus innovantes, parmi lesquelles le dynamitage. 3 équipes se relaient 24 heures sur 24, des deux côtés des Alpes.
Mais les problèmes techniques s’enchaînent et les promesses de l’ingénieur genevois Louis Favre, il espérait terminer le chantier en huit ans! – paraissent bien utopiques. Il met donc encore plus de pression sur les ouvriers. Qui n’en peuvent plus.

Tellement qu’ils viennent de se mettre en grève, réclamant une réduction du temps de travail (de 8 à 6 heures par jour) et le versement de leur salaire en argent comptant.

On ne rigole pas avec le « chantier du siècle » et les revendications des ouvriers sont matées sans cas de conscience. La gendarmerie d’Uri, appuyée de miliciens civils armés n’hésite pas à tirer, on déplorera, malheureusement, la mort de 4 ouvriers.


Les conditions de travail hallucinantes des ouvriers du Gothard, dont beaucoup sont des exilés italiens, demeurent donc inchangées. 3 à 5 francs par jour, somme à laquelle il faut retrancher 2,50 francs pour le logement et la nourriture et 30 centimes… pour l’huile des lampes !Des centaines d’hommes employés sur le chantier du Gothard y perdront la vie, dont 177 lors de la seule construction du plafond. L’ingénieur en chef Louis Favre lui-même y mourra en juillet 1879, victime d’une rupture d’anévrisme. 50 ans après l’inauguration du tunnel, un monument sera érigé en hommage aux nombreuses vies sacrifiées.1 juin 1882 : Ouverture du tunnel la ligne des Chemins de Fer du Gothard avec deux ans de retard et un dépassement de 100 millions de francs qui s’ajoutent aux 187 millions prévus initialement.Les premières locomotives à vapeur le traversent à 31 km/h et transportent, dès la première année, un million de voyageurs. La ligne se révèle rentable.


Les chemins de fer du Gothard sont alors la compagnie ferroviaire privée la plus moderne et la plus technique du pays ; freinage automatique, wagons à quatre essieux, compartiment salon, etc.L’ensemble de la ligne ferroviaire du Gothard, de Bâle à Chiasso, est électrifiée.1980 : Un siècle s’est écoulé depuis l’inauguration de la première voie ferrée et le trafic n’en finit pas d’augmenter. Électrifiée dans les années 1920, la ligne du Gothard est désormais gérée, comme l’ensemble des voies ferrées de Suisse, par les CFF, Chemins de fer fédéraux et en 1960, le trafic ferroviaire connaît son pic de fréquentation.Mais dès les années 1970, le rail perd de son intérêt. Le trafic poids lourd s’intensifie dans les Alpes et il est envisagé, au tournant des années 1980, de construire un tunnel routier. Seulement voilà.
Pour construire la nouvelle route, il va falloir déplacer… la « Pierre du Diable » !

Vous savez, celle-là même que le Diable en personne avait fait tomber du massif, espérant détruire le pont sur les Gorges de la Schöllenen.

Déplacer une pierre diabolique, ça n’augure rien de bon. On assiste bientôt à une mystérieuse augmentation des accidents au kilomètre 16. Il n’en faut pas plus pour que ces accidents soient attribués à la malédiction de la « Pierre du Diable ».laquelle continuerait ainsi son œuvre maléfique pour punir les habitants d’Uri de leur malice… Aujourd’hui encore, le gigantesque bloc rocheux se dresse près de Göschenen, à 127 mètres de l’emplacement initial de sa chute.

1992 : En 1992, le peuple suisse a accepté la construction de transversales alpines qui prévoient la construction d’un nouveau tunnel ferroviaire long de 57 kilomètres, un géant! Les travaux devraient s’échelonner jusqu’en 2017.

L’objectif est clair : transférer progressivement la route au rail. Car la gestion du trafic – notamment lourd – à travers les Alpes est problématique. Un million de camions viennent s’y entasser chaque année! De plus, le tunnel routier est bi-directionnel. Ce qui signifie que le trafic (plus de 17’000 véhicules chaque jour) se croise, enfermé dans un tube unique de 17 kilomètres de long.

Un vrai danger. Comme en atteste le terrible accident qui va se produire le 24 Octobre 2001 à 9h39, UN CAMION SORT DE SA TRAJECTOIRE, LE TUNNEL S’EMBRASE. 11 PERSONNES MEURENT.
Effectivement. Les flammes envahissent le tube sur plus de 300 mètres, la température atteint… 1200 degrés tuant 11 personnes.

[suite à un incendie ; 11 morts dans le tunnel du Gothard…Les raisons exactes de l’accrochage à l’origine de l’incendie restent toujours mystérieuses…ça sent le rituel sacrificiel…11 morts, Le 24- 10- 2001 à 9h39 , 2+4 =6 , à 9h39, signature occulte 666, toujours ce satané nombre de la bête … http://lci.tf1.fr/monde/2001-10/morts-dans-tunnel-gothard-4900160.html ]

Il s’agit de l’accident de la route le plus meurtrier survenu en Suisse, (jusqu’ en 2012). Il a motivé la révision des infrastructures de sécurité du tunnel routier qui se présente aujourd’hui comme l’un des plus sûrs du monde.

Ce qui ne dispense pas nos autorités de poursuivre leur projet de développement du rail, qui continue donc à creuser ses trous dans les Alpes.

1994 : L’initiative des Alpes est acceptée. Elle encourage le transfert de la route au rail.

15 octobre 2010 : Percement du tunnel ferroviaire du Gothard. Les ouvriers font la jonction par le Nord et par le Sud. Le moment est historique, l’ensemble des chaînes de télévision suisses et internationale le retransmettent en direct.

À 2000 mètre sous terre, en plein cœur des Alpes suisses, le nouveau tube, fierté du génie civil suisse, s’étire sur 57 kilomètres, 7 de plus que le tunnel sous la Manche ; il devient le plus long tunnel du monde. 15 années auront été nécessaires pour parvenir à cette jonction historique.

Mais les 2000 ouvriers n’en ont pas fini. Le chantier de la ligne ferroviaire du Gothard devrait s’échelonner jusqu’en 2017.

Il a bien changé, le tranquille et reculé village de Göschenen depuis l’époque de ses sentiers de mules du XIIIème siècle! Au cœur de la Suisse dite primitive, le passage du Gothard naquit au même moment que la Confédération, à l’abri des mêmes vallées reculées.


Il devint un enjeu stratégique, économique mais aussi militaire, en particulier lorsque le Général Guisan y concentra les troupes et mina les passages stratégiques pour dissuader tout envahisseur. Et la stratégie fonctionna (le Réduit national).Mythique passage qui façonna le pays et accompagna les moments les plus marquants de notre histoire, il fut un obstacle qui devint un passage. Celui qui séparait autrefois les cultures latines et germaniques est aujourd’hui un trait d’union entre l’Europe.Et son histoire est en marche, elle se poursuit au gré des chantiers dont le prochain majeur, le tunnel ferroviaire « de base », aboutira en 2017, ouvrant de nouvelles perspectives au passage le plus mythique de notre histoire.Et dire que tout a commencé… par un contrat avec le Diable !


Voyons ce  qu’en pensent les habitants du Canton d’Uri 

Le tunnel attendu par toute la Suisse et l’Europe comme une grande nouvelle, n’en est pas une pour le Canton d’Uri. Le chantier sera achevé en 2017 mais dans le petit canton alpin, c’est comme si les intérêts de la dette avec le diable s’accumulaient à chaque percée technologique. La dernière en date fut le tunnel autoroutier qui déverse aujourd’hui ses 3500 camions quotidiens dans la fragile vallée de la Reuss. Bref, le Gothard n’est pas une bonne nouvelle pour les Uranais.

C’est ça que les Uranais appellent « la vengeance du Diable » : les flots de marchandises transportées par camion, l’air vicié, le bruit, le CO2. Et dans les vallées encore vertes et blanches du Gothard on est convaincu que le dérèglement du climat provient de là. A Uri, chaque exploit technique permettant le passage plus rapide des marchandises par le Gothard fait ressurgir le spectre du Pont du Diable. Selon la légende, seule la complicité du démon a permis la construction au 13 siècle de ce premier passage au-dessus des flots rageurs de la Reuss. Huit cent ans plus tard, le tunnel de base du Gothard traversera le massif, les trains fonceront à 250 km/h sous la montagne. Et en attendant, le diable, intraitable, réclame son dû.

Uri est comme le séismographe climatique et psychologique de l’état de la planète.
Depuis plusieurs été, les paysans sur les alpages constatent l’accumulation de catastrophes naturelles, sans compter la fonte des glaciers et du permafrost. Pour les paysans uranais, la course contre la montre a commencé et leur témoignage entre deux éboulements est poignant.
Source

CERN, Gothard, pourquoi la Suisse ?

« Horrible célébration qui nous prouve que les démons ont été relâchés (comme il était prédit à La Salette) pour l’ouverture du tunnel de Saint-Gothard en Suisse cette semaine. Voir ici le dailymail pour les images et la vidéo des moribonds représentant l’humanisme. Des signes de plus que nous approchons du précipice.
Cela nous ramène aussi à la vidéo de la danse destructrice du CERN en Suisse qui était sortie en 2015 où les démons finissait par passer la porte temporelle initiée par la machine du CERN.

Pourquoi la destruction et les démons par la Suisse?

La Suisse représente le système financier, bancaire mondiale, la banque de toute les banques centrales: la Banque des Règlements Internationaux (BRI). Est-ce l’annonce de la chute du système financier, le 666, le chiffre d’homme?
Annonce de la destruction en 2015, le CERN qui cherche à ouvrir un tunnel espace temps pour faire entrer les démons… 2016, l’aboutissement, les démons qui sortent du tunnel
Source

Les villes souterraines pour militaires et abris atomiques suisses sont peu connus à l’étranger. Ici, il est probable que tout soit prévu pour que le tunnel soit rapidement aménageable en ville habitable pour une longue durée, en cas de conflit nucléaire mondial catastrophique…En Suisse, la peur se mesure au mètre carré : la confédération helvétique compte plus de 300 000 abris sur son territoire, soit près de 8,6 millions de places pour un pays de 7,6 millions d’habitants. Et ça n’est pas prêt de s’arrêter là.
Les Suisses, eux, aiment les espaces souterrains, au moins depuis la construction du tunnel du Gothard”, explique Silvia Berger.
Source

Symbolisme du tunnel

la Mort de Lady Diana dans le tunnel du Pont de l’Alma ? Un meurtre illuminati en règle et dans un tunnel… Lire 

Un autre recoupement en plus du tunnel du pont de l’Alma , le très mystérieux aéroport de Denver . Construction d’un énorme système de tunnels (les camions peuvent circuler à l’intérieur) et de trains souterrains. La plupart ne sont pas utilisés pour le moment…Lire

Le 2 juillet 1990, en Arabie Saoudite, lors du pèlerinage de la fête du sacrifice à La Mecque, 1426 musulmans périssent, piétinés et asphyxiés, dans un gigantesque tunnel piétonnier reliant le désert de Mina à la Grande Mosquée. source

Il y a aussi ces histoires de tunnel lors d’expériences de sortie corporelle type EMI/NDE :

Elles ont le sentiment de quitter leur corps, de voir ce qui se passe en rapport avec leur corps (salle de réanimation dans un hôpital, par exemple), de partir dans un tunnel au bout duquel elles voient un être de lumière; elles ont généralement un sentiment de béatitude, et rencontrent éventuellement des parents décédés; elles visitent un domaine d’aspect céleste, et ayant une bordure ultime infranchissable (au moins pour ceux qui reviennent).

LE DIABLE SE SERT DE CES EMI POUR FAIRE CROIRE AUX ÂMES QUE TOUT EST PAIX APRES LA MORT, ET QUE TOUTES LES ÂMES VONT DANS UN LIEU DE BONHEUR, QUELLE QU’AIT ETE LEUR VIE.

Les êtres de lumière accompagnant les âmes au-delà du tunnel sont des anges de Satan (démons) déguisés en anges de lumière (2 Cor. 11:14) qui tentent de tromper les âmes susceptibles de revenir sur terre… Source 

De nombreux tunnels souterrains mystérieux en Europe

De nombreux tunnels souterrains mystérieux sont cachés sous les champs et les forêts de l’Europe, ont découvert les spécialistes. Une très petite partie d’entre eux a été explorée. Apparemment, il s’agit d’un réseau de passages et de grottes sous les pays européens.

Les scientifiques ont établi que ces passages sont tous d’origine artificielle et ont été creusés (pour beaucoup) du Xème au XIIIème siècle, mais les scientifiques sont toujours en train de réfléchir à leur fonction. Il est impossible de supposer que ces passages ont été creusés pour assurer la communication entre les fiefs, car la plupart d’entre eux finissent par des impasses.

Plus de 1 000 passages ont déjà été explorés en Allemagne et en Autriche, et les archéologues croient qu’il ne s’agit que de 10 % de l’ensemble du réseau existant. Certains sont très courts à peine 20 à 25 m, mais il y a aussi de longs passages, qui font plus de 100 mètres. Dans certains endroits, ces passages ont des portes et des verrous.

Les historiens sont perplexes sur la fonction de ces installations souterraines étranges. Il s’agirait peut-être de refuges secrets pendant les guerres, des cachettes contre les voleurs, ou alors des temples secrets, où les païens pouvaient continuer à prier pour les dieux antiques.

Dans certains cas, les écrits ont été découverts se référant à des tunnels considérés comme une passerelle vers le monde souterrainSource

Nous avons vu que le tunnel tient une grande place dans leur symbolique nauséabonde, ce qui devient inquiétant, les élites corrompues qui nous gouvernent ne se cachent même plus, que nous préparent-ils?

Souhaitons qu’un jour, nous voyons enfin le bout du tunnel …

eschatologiablog

Publicités

33 réflexions au sujet de “Saint Gothard …Une cérémonie endiablée pour un tunnel d’enfer !”

  1. Un réseau européen de tunnel de l’âge de pierre qui va de Écosse à la Turquie ;

    Un nouveau livre sur les autoroutes anciennes nous livre que l’homme de l’âge de pierre a créé un vaste réseau de tunnels souterrains qui sillonnent l’Europe de l’Ecosse à la Turquie.

    La plupart ne sont pas beaucoup plus grande que les trous de ver grands – de peu à côté 70cm – juste assez large pour une personne à se faufiler le long, mais rien d’autre.

    https://jack35.wordpress.com/2014/05/02/un-reseau-europeen-de-tunnel-de-lage-de-pierre-qui-va-de-ecosse-a-la-turquie/

    70cm de largeur ??? pour un peuple de nains, de petits gris ? Lol…un peu comme la porte d’entrée d’1M10 de la pyramide de Kéops…;

    J'aime

  2. @Tony

    Un réseau de tunnel ancestral creusé par les hommes? Ou par les djinn qui étaient sur terre avant les hommes? Ou par Gogh et Magogh? Qui ont-ils appelé à cette cérémonie? Qui ont-ils accueilli?

    @Sherazade

    J’aime bien votre côté universitaire à mettre en parallèle le fait eschatologique et l’histoire. C’est très intéressant même si je n’ai pas toujours de longs commentaires à faire. Que Dieu vous garde!

    J'aime

    1. @ Vincent, salam aleyk,

      Quel est l’intérêt pour des hommes avec une moyenne d’1M75 de creuser des galerie de 70cm de large ? Ou encore des portes d’un mètre de hauteur ? Les Gog et Magog au delà du folklore et des légendes , font partie de la descendance d’Adam (as) donc aucun intérêt pour eux non plus…Attention donc à ces récits légendaires qui présentent Gog et Magog comme des hommes gigantesques ou minuscules, aux oreilles hypertrophiées, etc. Ces récits ne sont pas extraits du Coran et des hadîths authentiques.

      Nous retrouvons un indice important dans le Coran , Sourate Al-Anbiya (les prophètes) 21 Versets 96 et 97:

      « «Jusqu’à ce que soient relâchés les Yadjoudj et les Madjoudj et qu’ils se précipitent de chaque hauteur; c’est alors que la vraie promesse s’approchera, tandis que les regards de ceux qui ont mécru se figent: « Malheur à nous! Nous y avons été inattentifs. Bien plus, nous étions des injustes. »

      « qu’ils se précipitent de chaque hauteur. »

      Ici il n’est pas question de sous terrain…d’autant plus que la tradition nous rapporte qu’ils sont beaucoup beaucoup plus nombreux que les humains , des barbares parlant un langage totalement inconnu et impossible à battre, même Jésus ne pourra rien contre eux…tout en sachant qu’il aura tué le Dajjal juste avant…Dieu Seul pourra mettre un terme à cette véritable invasion barbare d’un autre monde…extraterrestre ? Ou êtres plutôt multi-dimentionelle ? De chaque hauteur ? Des vortexs dans le ciel ? Comment Dul Al Qarnayn (as) a t il réussi à les enfermer et à les contenir sachant qu’aujourd’hui la brèche continue de s’ouvrir jour après jour…Ils creusent sans relâche…

      Dhû-Al-Qarnayn construisit un mur de fer pour contenir les peuples de Gog et Magog et les empêcher d’attaquer les peuples vivant à l’Ouest.

      « 93. Et quand il eut atteint un endroit situé entre les Deux Barrières (montagnes), il trouva derrière elles une peuplade qui ne comprenait presque aucun langage.
      94. Ils dirent : « Ô Zul-Qarnayn, les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t’accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous ? ”
      95. Il dit : “Ce que Mon Seigneur m’a conféré vaut mieux (que vos dons). Aidez-moi donc avec force et je construirai un remblai entre vous et eux.
      96. Apportez-moi des blocs de fer”. Puis, lorsqu’il en eut comblé l’espace entre les deux montagnes, il dit : “Soufflez ! ” Puis, lorsqu’il l’eut rendu une fournaise, il dit : “Apportez-moi du cuivre fondu, que je le déverse dessus”.
      97. Ainsi, ils ne purent guère l’escalader ni l’ébrécher non plus »

      Sourate 18, 93-97.

      Impossible donc pour moi d’imaginer un peuple sous terrain 1000 fois plus nombreux que nous et qui galèrent pour sortir de leur trou….Ce prophète (as) a utilisé certains matérieux comme le cuivre et le fer qui ont des particularité physiques très étonnante, la physique quantique vient nous éclairer ;

      Et là BINGO on en revient à nos fameux TUNNELS 🙂

      Effet tunnel de la mécanique quantique ;

      http://www.astronoo.com/fr/articles/effet-tunnel.html

      En gros leffet tunnel de la mécanique quantique c’est l’électron qui traverse le vide de l’atome, sortir du métal qui le contient et atteindre un autre métal conducteur. Cuivre + fer , les deux métaux utilisé par Dhul Qarnayn (as) prophète de Dieu qui avait des connaissances que l’on n’imagine même pas…

      Le fer est l’un des éléments dont fait mention le Coran. Dans la sourate al-Hadid (le fer), on peut lire ce qui suit :

      « Et Nous avons fait descendre le fer, dans lequel il y a une force redoutable, mais aussi maintes utilités pour les gens. » (Coran 57:25)

      « Sans l’atome de fer, il n’y aurait pas de vie basée sur la chimie du carbone dans le cosmos; pas de supernova, pas de réchauffement de la terre primitive ni d’atmosphère ni d’hydrosphère. Il n’y aurait pas de champ magnétique protecteur, pas de ceintures de radiation Van Allen, pas de couche d’ozone, aucun métal pour fabriquer l’hémoglobine (dans le sang humain) ni pour contrôler la réactivité de l’oxygène, et pas de métabolisme oxydant.

      http://www.islamreligion.com/fr/articles/562/le-miracle-du-fer/

      Voilà pourquoi mon frère je penche une fois de plus sur l’hypothèse des djinns qui ont creusés et utilisés ces galeries.Dieu est plus savant et plus je cherche et j’étudie plus je m’aperçois que je ne connais rien…Quoi qu’il en soit et pour le peu que je sache voilà en quoi je ne suis pas d’accord avec Imran Hussein quand il prétend que les GM ont déjà été relâchés…Il ne respecte tout simplement pas l’ordre chronologique des signes majeurs de la fin des temps. Ceci sans aucune prétention de ma part, sa thèse ne m’a tout simplement pas convaincu.

      « Qui ont-ils appelé à cette cérémonie? Qui ont-ils accueilli? »

      Il faut consulter la Goetie pour en savoir plus…mais je ne devrais même faire de pub pour ce satané torchon…la Terre apparemment serait divisé en 12 parties, chaque partie régit et supervisé par 1 Ifrit ( super démon)…

      Il n’y a de force ni de puissance qu’en Allah subhanahu wa ta’ala.

      J'aime

  3. Bonjour à tous,

    Tono, il y a toujours eu des tunnels soit pour les passages secrets afin de sauver sa peau en cas de conflit, soit pour éviter les routes peu sûres et pouvoir communiquer entre centres d’études.

    Le moyen âge par exemple était riche d’universités et d’échanges.

    à la renaissance de nombreux savoirs étaient conservés entre certains par peur de l’Eglise. Mais l’information circulait entre « érudits ».

    Comme l’anatomie, la géographie, les mathématiques, l’architecture.

    Chaque château fort dès sa construction (haut moyen âge) était conçu avec plusieurs souterrains qui desservaient plusieurs endroits distincts de la forêt à la sacristie….

    Ces longs souterrains dont tu parles (jusqu’en Écosse) restent tout de même à prouver et je suis dubitative.

    Tous les accès aux souterrains étaient bas et étroits. Petites Portes dérobées et goulots.

    La taille de 1m pour la porte ne m’étonne pas. De plus des gens étaient beaucoup plus petits que maintenant.

    Bien à vous,

    J'aime

  4. @ Wendy, bonjour,

    Bien sur qu’il existe des sous terrains façonnés par l’homme mais il existe aussi un nombre incalculable de tunnels, de sites , de temples et de monuments qui défient l’entendement après tout dépend de quoi on parle.Les catacombes de Paris alors on est d’accord, l’architecte n’était pas bourré au point de faire une porte d’entrée de minipouce 🙂

    Enfin concernant la taille de nos ancêtres je pense plutôt l’inverse, l’homme a régressé par la taille et le savoir.

    Les pyramides de Gizeh par exemple continuent de soulever nombres d’interrogations ;

    Le 28 novembre 2010, dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l’Université du Caire, le Dr Ala Shaheen dit à un auditoire : qu’il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestre ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d’Égypte, comme celle de Gizeh.

    Interroger par M. Marek Novak, un délégué de la Pologne lui a posé la question est ce que la pyramide pourrait contenir de la technologie extraterrestre, ou même un OVNI ?

    Le Dr Shaheen, rerstant vague a répondu :

    « Je ne peux pas confirmer ou nier, mais il y a quelque chose à l’intérieur de la pyramide qui « n’est pas de ce monde ».

    http://homme-et-espace.over-blog.com/article-d-enormes-secrets-non-reveles-sous-gizeh-62125363.html

    Exit l’homme, les annunaki et autres joyeuseté E.T….

    J'aime

    1. À Tono,

      Évidement je suis d’accord il y a des « mystères », plein de mystères.

      Je donne l’impression d’avoir un univers très restreint mais ce n’est pas le cas. 🙂

      Les humains des villes actuelles perdent contact avec l’invisible et en plus les frnçais sont des « sceptiques » culturellement.

      Que ce soit au sujet des ET ou des mystères des pyramides ou d’autres choses…

      Je parlais avec un ami du film « Freaks ». C’est le film sur lequel la censure s’est acharnée pendant plus de 40 ans.

      Quand j’ai vu le film j’ai cherché à comprendre pourquoi. Un « petit film » de série B racontant la vie d’un cirque dans les années 30 aux USA qui accueille des « monstres » que les spectateurs payent pour voir.

      Dans le film le réalisateur avait fait « jouer » les vrais monstres du vrai cirque.

      Pourquoi censurer un très petit film avec des monstres ?

      Les « monstres » sont des humains avec une « différence génétique ».

      La différence génétique serait-elle si dangereuse à exposer ?

      Oui, en fait. Car : d’où venons nous ? Quels sont nos ancêtres ? Quel est l’ancêtre de la « femme serpent », par exemple ?

      Il y a un gêne « bizarre » qui refait surface mais ce gêne ne vient pas de nulle part. N’est-ce pas ?

      Je sais que je m’éloigne du sujet mais en fait, non.

      Il y a des sujets interdits sur lesquels les informations ne passent pas.

      La science ne fait que très peu de progrès actuellement. Mais en médecine génétique on fait des progrès (et des expériences. ?).

      Les annunakis, etc…la nature de l’homme, ses ancêtres, son sang, restent les sujets qui intéressent les « maîtres ». Pourquoi ? Je ne sais pas.

      Toujours les mêmes vieilles histoires de « suprématie » des uns ou des autres (rien n’est certain, attention ! On pourrait avoir des surprises !) et en plus la recherche des origines de l’homme.

      Je suis persuadée que ce sont les sujets que travaille l’élite (?) mais comment pourrais-je en parler puisqu’il n’y a aucune info ?

      Les infos, les désinformations, les fausses informations, les mensonges par omission, etc….

      Les textes bibliques ou d’autres religions nous disent que « nous ne sommes pas seuls ». Certains parlent des ET et tous parlent des monde, du monde invisible.

      Mais ce sont des textes religieux, pas des textes scientifiques.

      Certains scientifiques passent leur temps à vouloir prouver que la religion a raison, et parfois les religieux passent leur temps à vouloir prouver que la science à tort.

      « L’essentiel est caché » dit Esther. Et souvent je me dis qu’elle a raison.

      Si c’est caché c’est que c’est essentiel pour nous ou que c’est dangereux (pour qui ?).

      Quid de l’humanité si elle apprenait que des ET dorment dans les pyramides ou que certains humains par régions géographiques se sont reproduits avec des serpents ou des alligators et d’autres avec….(va savoir)…. Et qu’il y a d’autres espaces-temps habités par d’autres créatures divines ? (Faisant partie de la Création).

      Comment l’homus-telephonicus le vivrait-il ?

      J’ai toujours de l’admiration pour ces personnes, comme cet égyptien en 2010, qui tentent de « dire quelque chose », bravant le ridicule et les foudres.

      Qu’ils aient tort ou raison n’est rien à côté du courage dont ils font preuve en n’allant pas sur les chemins tracés.

      Bon début de journée, Tono, ainsi qu’à tout le monde,

      J'aime

    2. @ Wendy, salut,

      Ton univers n’est pas restreint ,il faut toujours faire attention à ce genre d’information et avant toute chose on se doit d’analyser les choses de manière rationnelle , scientifique et factuelle.

      Dans plusieurs passages, le Coran invite les musulmans à l’usage de la raison et au développement de la réflexion. Le Coran attire particulièrement leur attention sur la précision de la création du monde et de ses origines, de sa beauté ,de sa complexité et aussi de ses mystères.

      Le Coran enjoint également l’Homme à contempler, et à réfléchir au sens de la création, ainsi qu’ aux raisons qui la sous-tendent. Ce livre regorge de signes à l’adresse des Hommes qui raisonnent.

      Tu prends un exemple très pertinent concernant les monstres humains, je note les références du film que je ne connais pas :);

      « Les « monstres » sont des humains avec une « différence génétique ». »

      Et si une fois de plus c’étaient des hybrides ? Incubes, succubes ?

      Les trisomiques 21 ont un gêne en plus ? ( ou en moins je ne sais plus) , as tu remarqué quelque soient leurs origines qu’ ils ont tous la même tête ? Attention pour ce cas particulier je n’avance rien, je constate seulement. Pourquoi cette différence génétique ???

      Ce n’est pas chez nos amis juifs que l’on trouvera la réponse ;

      « Est ce vrai que le port de la perruque risque de conduire à des enfants trisomiques? »

      La réponse du rabbin ;

      http://www.torahacademy.fr/demons-et-perruque

      Laule…

      Voilà 🙂 blague à part , les incubes et succubes sont une réalité et existent depuis la nuit des temps et je ne parle ni d’E.T ni de créateurs Annunaki et encore moins de fantômes mais bel et bien de démons !

      Il existe 3 types de créatures en plus du monde animal, végétal et minéral ; l’Homme, Les Anges et les Jinns.

      Tous les démons sont des jinns mais tous les jinns ne sont pas des démons…et c’est autre débat.

      Hugo Chavez nous a mis en garde ; « il y a des personnes qui ont l’apparence d’humain mais n’en sont pas.. »

      Un très bon dimanche à toi.

      J'aime

    3. Bonjour Tono Tony, bonjour à tous,

      Ce rabbin me paraît « farfelu » ( je reste soft ) :))

      Je pense que l’homme fait partie du règne animal pour ma part.

      S’il y a des djinns il se peut qu’ils passent partie du règne invisible à savoir qu’ils viennent d’une autre dimension.

      Les monstres posent les bonnes questions : avec qui s’est croisé l’homme dans son histoire ou évolution ?

      Ou avec qui a t il été croisé ?

      Sur les pierres d’Ica on a des représentations d’hommes forniquant avec des dinosaures… Fake ? Très très Possible. Mais non certain.

      On peut penser que l’histoire de l’homme fut plus compliquée et riche que la simple évolution afro-centriste main stream.

      À Paris, dans le 6° arrondissement l’Ecole de Médecine conservait un « cabinet des curiosités » que l’on pouvait visiter.

      Dans des bocaux de formol : les « monstres » récupérés par les médecins à travers les siècles.

      Les visites ont été interrompues il y a peu (2010/11?).

      On ne peut plus regarder les « enfants à plumes ou à écailles »…. »à queue de sirènes…etc »

      Pourquoi ? Parce que c’est « sensible ».

      Des couplages avec des djinns ou la réminiscence d’époques lointaines où l’homme copulait et se reproduisait avec d’autres espèces animales ?

      Je penche pour la seconde hypothèse.

      Ce qui remettrait pas mal de panique dans l’évolutionnisme auquel je crois fermement par ailleurs.

      Justement au niveau religieux :

      Quelle religion a envie de remettre en question la théorie de l’évolution ?

      Aucune. Cela leur porterait à toutes un immense préjudice.

      Bien à toi, bien à vous tous.

      J'aime

    4. (Sourate Al Ane aame , Les Bestiaux, verset 35)

       » Et qu’ensuite, il te serait possible de chercher un tunnel à travers la terre ou une échelle pour le ciel.  »

      Avec l’aide de ce verset du Saint Qurân, nous nous efforcerons de descendre dans les profondeurs du glossaire.

      En cette matière, suivant l’avis de ceux qui ont conçu le dictionnaire, NAFAQ signifie un chemin secret et invisible.

      Le sens de NAFEQA est, dans cet ouvrage, déterminé par « un rat du désert  » qui creuse son trou dans le sable pour s’échapper de ses ennemis lors d’un malheur. Cette cavité souterraine lui permet de sortir comme d’y pénétrer facilement. Il prépare aussi d’autres couloirs plus profonds sous le sable qui communiquent avec l’extérieur, à travers un rideau de terre, sans se faire apparaître. Ceci est construit pour protéger la rate, en cas d’une attaque éventuelle par des animaux féroces, dûe à ses entrées et sorties répétées et, aussi, pour permettre au rat du désert de se diriger vers l’endroit sain par cette voie cachée.

      De cette façon, lorsqu’un animal envahit le trou visible de la loge du rat, celui-ci peut rompre ce mince rideau de terre en la poussant de sa tête et sauver sa vie en danger.

      Les Arabes donnent à cette sorte de voie le nom de Nafeqâ c’est-à-dire un conduit tout à fait protégé et invisible.

      En prévoyant l’avenir, le rat, par ses propres moyens et procédés, ainsi que pour se protéger de ses ennemis et pour lui permettre de s’échapper, crée un autre chemin qui lui donne facilement accès à sa fuite. Dans le dictionnaire, cette méthode est qualifiée comme dérivant de mounafiq.

      Ce qui amène à traduire que l’hypocrite ou le Mounafiq est celui qui bâtit ou détient pour lui deux loges ou deux portes : l’une est la porte d’entrée par laquelle il pénètre dans l’Islam et l’autre secrète pour disparaître discrètement.

      J'aime

  5. Salam, bonsoir tout le monde….
    Magnifique article !!! Magnifique dans le sens qu’on arrive , un tant soit peu, a voir le bout du …tunnel, à y voir plus clair à ce qu’ils nous préparent pour demain.
    J’ai vu plusieurs articles sur cette cérémonie et plusieurs blogs en ont parlé et commenté. Ce qui prouve que c’est extrêmement troublant et intrigant !!
    Cette diabolique cérémonie n’a absolument rien à voir l’inauguration de ce tunnel, il y a un message subliminal ( d’ailleurs toute la chorégraphie est subliminale) à décoder et ça sera pas de la tarte. Néanmoins , partant du principe que chacun et chacune de nous a une part de vérité, je reste dubitatif et béat devant cette scène où les figurants sont vêtus de pailles et où l’on ne peut distinguer leurs têtes de leurs postérieurs ( quand ils se sont mis à quatre pattes) et voilà que cette histoire me revient !
    « Un mois durant, la mer ballota le navire puis elle le fit échouer sur une île dans laquelle ils rencontrèrent une bête tellement velue qu’on en distinguait pas la tête de la croupe.
    Ils lui dirent :
    – Malheur à toi, qui es tu ?
    – Je suis l’espionne, répondit-elle.
    – Et qui donc est l’espionne?
    – Ô gens! allez donc trouver cet homme dans ce couvent, car il doit être impatient d’avoir de vos nouvelles! [à cet endroit du récit le prophète que la paix et le salut soit sur Lui poursuit en donnant la parole à Tamim al Dari]….. »
    UNE BÊTE VELUE !!!!!
    « JE SUIS L’ESPIONNE « djassassa » !!!
    Pourquoi dans cette chorégraphie avoir introduit ces bêtes ou ces choses en pailles , velues????? Quel message veulent-ils transmettre?
    Une chose est cependant sans équivoque (s) : ils s’en cachent pas, plus, ile le font ostensiblement et tout ce qu’ils font est codé, comme s’ils s’exprimaient entre-eux. Donc, les petits détails qu »on arrive à détecter ou à déceler c’est du menu fretin par rapport au message complet et là je dirai que c’est TERRIFIANT !!! Et le mot est faible !

    J'aime

    1. @ Poutchino, salam 🙂

      Trop fort !!! Les figurants sont vêtus de pailles…c’est bien UNE BÊTE VELUE !!!!!
      « JE SUIS L’ESPIONNE « djassassa » !!!

      La créature insaisissable…le fameux Yeti, Bigfoot, Sasquatch…la créature qui a mené Tamim et son équipage à l’antéchrist.

      Bravo, vraiment…et saha ftorek

      J'aime

  6. @ Wendy,

    Oui la zoophilie existe et les détraqués aussi…mais de là à ce qu’ils soient compatibles génétiquement….:) nos montagnes seraient remplis de centaures et de minotaures…

    Yes je me rappelle du musée des horreurs, tu m’apprends sa fermeture…dommage… maintenant y’a internet , on risquerait de poser trop de question 😉

    Mais attention les monstres ne sont pas forcément tous répugnants de prime abord :

    Il y’a quelques jours sur scène ;

    En fait si elle est vraiment répugnante…ici dans une inteview ou elle déclare le plus normalement du monde avoir signé avec le diable ;

    Qu’est ce que tu veux que je te dise de plus Wendy ?…Le fruit d’un viol de salamandre ?

    Ils sont partout…au Vatican, en politique,média, grands patrons, show biz, économie… Hugo Chavez nous a mis en garde ;

    J'aime

    1. 🙂

      C’est ça !

      Ma question est donc : avec quoi ou qui tout au long de l’évolution l’homme s’est-il mélangé ?

      🙂

      Avec quoi ou qui l’homme est-il génétiquement compatible ou était compatible ?

      🙂

      Bien à toi et bonne journée à tous,

      J'aime

  7. Salam , bonsoir
    Il y a une scène qui dérange et surtout intrigue. Dans la 1ère vidéo qui dure 3:28, est-ce que quelqu’un ou quelqu’une peut nous expliquer à quoi rime cette scène qui débute à la 3:10????
    On voit une femme habillée en robe rouge et qui est , vraisemblablement, enceinte, puis surgit une « chèvre » à demi-nue et juste avant que la vidéo se termine on voit le bouc se faire inviter ( supplier) par la femme-chèvre de « prendre soin d’elle ». Pourquoi et que représente la femme en rouge la femme en rouge?

    J'aime

    1. As Salam Aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh Poutchino !

      Bismillâhi-r-Rahmân ir-Rahîm

      La femme en rouge ou plutôt « la Dame en rouge » a une représentation bien spécifique lors de ces spectacles (sic!) qui se résument à des rituels kabbalistes.

      Pour faire court et en résumé voici une courte explication en vidéo mais en faisant plus de recherches tu pourras approfondir tes connaissances sur sa signification et tout ce qui tourne autour de sa symbolique.

      J'aime

  8. Re.

    En rapport au sujet de ce spectacle(???) jugé par bon nombre de « satanique » (sic!).
    ***********************************************************************
    Le terme « pédo-satanisme » bientôt dans le petit Larousse ?

    J'aime

    1. Le mystère de la mort de l’assureur franc-maçon d’Arras

      Lorsqu’un juge en charge de ce crime dit à l’avocat de la famille de la victime : « Maître, on ne peut rien faire dans ce dossier, il y a la franc-maçonnerie ! Qu’est-ce que vous voulez faire contre la franc-maçonnerie ? » dixit Me Méry, que voulez-vous de plus pour prouver la puissance extraordinaire de la secte. Sans oublier que la victime, très probable organisatrice de ballets roses, était un éminent membre du Rotary local (crypto-maçonnerie). Le cas de M. Heusèle est typique également des personnalités multiples du programme MK-Ultra.

      À en croire les journaleux ayant pris connaissance de cette affaire, l’on a la totalité des ingrédients du complot maçonnique avec réseaux puissants de pédocriminalité sataniste ; mais bon, vu que ça n’existe pas, vous êtes priés de camper dans votre incrédulité et de circuler.

      source: http://www.lelibrepenseur.org/le-mystere-de-la-mort-de-lassureur-franc-macon-darras/

      J'aime

  9. @ Poutchino

    Bonjour , je vais essayer de répondre à tes questions…

    La dame en rouge symbolise la grande prostituée de Babylone qui est une des figures mystérieuses de l’Apocalypse de Jean et vénérée par tous les dégénérés qui gouvernent ce monde.. Cette Babylonienne n’est autre que Lillith la mère des démons, déesse serpent, double féminin de Satan , qui a d’autres noms, Isis, Ishtar, Astarté, hécate pour les plus connus…

    Lillith , déesse de la mort, mère des démons, voleuse et tueuse de nourrissons, reine de la luxure et du vice, reine des succubes, ces démons femelles qui vampirisent l’énergie sexuelle des hommes dans leur sommeil…. Désignée comme la grande prostituée car étant la tentatrice de l’adultère et de la fornication…

    Elle apparaît aux hommes en songe, leur sourit et les échauffe pour en exciter le désir, attendu que le désir seul la féconde et la rend enceinte. Pourquoi une dame en rouge enceinte ?….Lilith est représentée avec un ventre énorme renfermant des torrents de semence humaine, elle enfante alors d’autres démons. Les « fils » qu’elle a eut des hommes se mêlent aux femmes des hommes , qu’ils fécondent, et ils leur font enfanter des démons. Tous s’en vont à Lilith qui les élève, voilà pourquoi elle est nommée reine des succubes et mère des démons …

    Pourquoi le rouge ?
    Parce qu’elle aime le rouge, sans parler de la couleur de la luxure et du vice, c’est une buveuse de sang, dans les rituels d’invocation, celui qui l’invoque doit faire couler son sang et le boire, dans la démonologie occidentale, Lilith est la reine des striges, ces démones vampires, ailées, munies de serres de rapaces, qui attaquent les hommes et les détruisent après leur avoir procuré des plaisirs érotiques, au moyen age, l’image de la strige était synonyme de goule et de sorcière, celles-ci étaient accusées de faire disparaître les enfants et de les tuer dans le but d’utiliser leur chair et leur sang pour la confection de philtres et de maléfices, elle est aussi associée à la lune rousse ,je crois qu’on en a vu une dans cette cérémonie diabolique…

    Tu as aussi du voir ce danseur vêtu d’un tutu se tortiller comme une femme devant la dame en rouge, cela fait partie aussi du rituel d’invocation, quand le participant est un homme, alors, il doit entrer en lui-même et chercher sa part féminine la plus enfouie et la ramener avec lui, se laisser submerger par elle pour devenir un démon féminin tout comme sa maitresse…

    Voici une image qui représente Lillith/Astarté avec des boucs , comme à St Gothard !

    Ici une gravure de Cernnunos (CERN), on a vu durant cette cerémonie , des hommes avec des bois de cerfs…

    Lors de cette cérémonie occulte, ils ont tout fait pour lui plaire, ils ont invoqué leur déesse de la mort , du vice et buveuse de sang accompagnée de sa progéniture diabolique, va falloir les satisfaire par des sacrifices humains, un pacte est un pacte… Il se prépare quelque chose de terrible…
    Que Dieu Tout Puissant nous protège de tous ces êtres des ténèbres…

    J'aime

  10. @Bina et@Shérazad….Merci beaucoup pour vos explications qui, sans elles, nous n’aurions jamais fait des approches, comparaisons, rapports, etc….J’ai déjà vu cette vidéo « les arrivées », il y a quelques années sans trop savoir où cela mène, mais aujourd’hui grâce à l’article mis en ligne + vos interventions, c’est à devenir dingue ce qu’on découvre !!!
    Vos deux liens se complètent et se rejoignent et le plus drôle c’est que c’est « tombé » très chronologiquement. Les explications de Bina sans celles de Shérazad c’est comme un verre à moitié plein et les explications de Shérazad sans celles de Bina c’est comme un verre à moitié vide. Bravo Mesdames, c’est du très bon travail d’investigations.
    La dame ou la femme en rouge on la voit à travers toutes les cérémonies ( clip vidéo des arrivées) et on ne peut ne pas faire un lien direct avec la grande prostituée de Babylone !!!
    Merci et saha f’torkoum.

    J'aime

  11. @Poutchino
    Salam

    Merci cher ami, je te rajoute quelques infos , tu as aussi du voir dans cette cérémonie qui s’apparente à une messe noire les figurants défilant portant un voile, tous vêtus de blanc, ce qui fait penser aux processions des prêtres et disciples aussi vêtus de blanc dans les temples de l’Égypte antique, on peux y voir un symbole de vénération rendue à leur déesse Lillith/Isis aussi représentée avec un voile…

    La Isis voilée ou non qui est tout particulièrement vénérée par les françs -maçons :

    Aux États-Unis, dans le parc national Herbert Hoover (ancien président des USA) cette étrange et mystérieuse statue de la déesse égyptienne Isis voilée …

    http://one360.eu/blog/archives/28070

    J’ai tilté sur l’ancien blason de la ville de Paris, Le culte d’Isis était très répandu en France, en particulier dans le bassin Parisien , il y avait partout des temples d’Isis, aussi en Germanie, Italie Grèce…Certains disent que le nom « Suisse » viendrait de sœur d’Isis…

    Regarde l’image avec trois scarabées devant la projection de l’homme bouc symbolisant baphomet …

    Maintenant regarde l’ancien blason ,

    Trois bestioles, la Barque d’Isis , elle- même assise sur la proue , et le pentacle a gauche, l’étoile flamboyante des francs-maçons, une fois renversé, il symbolise une tête de bouc , symbole satanique par excellence…Troublant, non ?

    J’ai noté de l’article de Pauline Mille que les Égyptiens révéraient le scarabée à plusieurs titres, comme guide du soleil au pays de morts, et surtout comme androgyne , le baphomet, l’homme-bouc des Templiers est souvent représenté avec un corps androgyne … De là forcément comment ne pas s’interroger….Isis/Baphomet …. Baphomet /Isis ???

    Bien à toi et saha ftorek …

    J'aime

  12. As Salam Aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh à toutes et tous

    Bismillâhi-r-Rahmân ir-Rahîm

    Il y a pour rejoindre Shérezad au sujet de l’origine du mot « Suisse » et « isis » ce petit doc amateur en 2 parties.

    *******************************************************
    celle-ci c’est pour le fun (lol!)

    *******************************************************
    Pour finir je vous propose cette chaine youtube super intéressante avec des vidéos en plusieurs langues dont le français et d’où est tirée la vidéo ci-dessus:
    https://www.youtube.com/channel/UCDV_QMXVj2gm44Z5wT-JC0w
    Voici une des vidéos:

    Saha ftorekoum. Qu’Allah accepte notre jeûne et notre prière

    J'aime

  13. Merci Bina, effectivement la francs-maçonnerie est très présente en Suisse, La grande loge Alpina travaillant depuis son origine « À la gloire du Grand Architecte de l’Univers » qui n’est autre que satan.

    L’influence de la Grande Loge Suisse Alpina est déterminante sur les places bancaires de Zurich, Genève et Bâle. De rite anglo-saxon, la franc-maçonnerie suisse a tenu à maints égards une position stratégique dans les schémas américains.

    http://survie.org/francafrique/article/cia-et-inities-le-temple-et-ses

    La ville suisse de Bâle (Baal?) où aurait été rédigés le protocoles des sages de Sion, les Illuminés de Bavière à l’origine de la Révolution française de 1789 aussi s’implantèrent en Suisse, de là comment ne pas s’interroger, pourquoi la Suisse est toujours nommée pays « neutre », oui pourquoi n’a t-elle jamais été attaquée ?

    Durant la seconde guerre mondiale, les nazis ont envahi toute l’Europe sauf ce tout petit pays limitrophe, ils ont pillés tous les pays envahis , où est passé leur butin?

    Pays pauvre au moyen age, sans ressources naturelles ,comment ce tout petit pays est-il devenu si riche en si peu de temps ?

    Pourquoi abrite t-elle les fortunes des plus riches de ce monde, le Suisse devenue leur coffre-fort, pourquoi leur drapeau ressemble aux tuniques des Templiers qui eux aussi furent les Banquiers de l’Europe ?!

    Et je tombe sur cette courte vidéo mais qui en dit long par la chaine youtube que tu as proposée Bina et je t’en remercie encore…

    Paix sur vous tous…

    J'aime

    1. Quand au documentaire cité dans la vidéo postée ci-dessus sur le Système Octogon, le voici, on en apprend tout les jours… Je ne savais pas que la Suisse avait fabriqué et fournit des armes aux nazis, voilà une des raisons pour laquelle ils ne l’ont pas attaquée… Pays neutre..lol…

      J'aime

    2. Oui et pas qu’aux nazis!! Elle fabriquait des sabres/épées pour les templiers par le billet d’une entreprise appelée Victornix (je pense avoir fait une faute quelque part sur le nom). Aujourd’hui elle fait des couteaux en inox pour le monde entier. Ce pays a une drôle d’histoire et voici un petit aperçu:
      http://www.swissinfo.ch/fre/A_La_une/Archive/Les_enfants_places,_un_drame_encore_a_etudier.html?cid=3792948

      En France le nid à vipères se trouve en Alsace et ce que je trouve dommage est que personne ne s’est penchée là-dessus. Dans cette région il n’existe plus de gallo-romains (vrais français) massacrés pendant la guerre de 30 ans et remplacés par des suisses. (95% de la population fût tués et remplacés)
      Tous les noms des tous ces gens influents n’ont rien d’anodins. Je vous laisse faire des recherches là-dessus. (c’est un truc de dingue o_0!!!)

      PS: regardez « le pharaon show » et voyez par vous-même surtout le passage dans le cimetière juif (?), âme sensible s’abstenir!! Sincèrement ne les appelez plus « Juif », ce qu’ils ne sont pas et en plus ça les arrangent, mais plutôt « pharaon » ça le fera plaisir :). Parfois je préfère faire plaisir que d’être arrangeante ^_^.

      J'aime

    3. La Bete Suisse – Base du Diable
      ATTENTAT PARIS VENDREDI 13: 1291 = 1 + 2 + 9 + 1 = 13 le jour ou les Templiers sont ete arrete en France et ont fonde la Suisse par le 13 en 1291

      J'aime

  14. As Salma Aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh à toutes et tous

    Bismillâhi-r-Rahmân ir-Rahîm

    Shérazad,
    Et je te remercie en retour pour toutes tes recherches que tu partages et pour ce site où l’on peut parler et/ou discuter de manière convenable.

    Il est très intéressant de voir l’ampleur de cet ulcère qui ronge le monde telle une toile d’araignée (Lire Sourate L’araignée) et qui se définie en une seule secte/entité. En effet on ne prête guère attention aux origines des noms des villes et de certaines personnes influentes et aussi les langues. Ex: Paris/Alsace, Meyer/Mayer, Bauer/maurer, Freyman/Freeman, Rothschild…etc etc. Il faut connaître le dialecte alsacien pour constater ses similitudes avec l’anglais britannique/américain et le suisse-allemand. Ce serait trop long à expliquer. Sans oublier leur patrimoine/origine génétique (c’est un truc de fou o_0 !!!) Et l’Italie parlons-en de son logo alfa-roméo..o_0

    Ce Monsieur, Sean HROSS , est l’une des premières personnes à avoir démontrer, vidéo/preuves à l’appui de la main mise sur le monde par ce cancer. Ils ont essayé de le faire taire de manière très abjecte mais en vain. Aucun éditeur ne veut de son livre que l’on peut qualifier de « BOMBE ».

    Pour finir je tiens à dire que ce monsieur a rassuré ma réflexion (je pensais que je voyais trop choses anormales (sic!) à la télé autour de moi, les gens enfin tout). Sans omettre Le Coran El Karim qui m’a convaincue mais totalement!!
    Voici l’une de ces interviews (bon, je crois pas au ovnis ou ET ou aux fées) qui relate mes propos ci-dessus:

    Saha ftorekoum. Qu’Allah (SwT) accepte notre jeûne et notre prière

    J'aime

  15. Révélations stupéfiantes d’un banquier suisse « initié » – Interview réalisée à Moscou le 30 mai 2011.

    Q : Pouvez-vous nous dire quelque chose à propos de votre implication dans le business des banques suisses ?

    A : J’ai travaillé pour les banques suisses durant plusieurs années. J’étais l’un des top directeurs de l’une des plus grandes banques suisses. Durant mon travail j’étais impliqué dans les paiements, les paiements directs en cash à une personne qui a tué le président d’un pays étranger. J’étais présent lors de la rencontre durant laquelle il a été décidé de fournir l’argent cash à l’assassin. Cela m’a donné des maux de tête terribles et a troublé ma conscience. Ce n’était pas le seul cas qui était vraiment mauvais mais c’était le pire. C’était une instruction de paiement sur ordre d’un service secret étranger écrite à la main et donnant l’ordre de payer un certain montant à la personne qui avait tué le top leader d’un pays étranger. Et ce n’était pas le seul cas. Nous avons reçu plusieurs de ces lettres écrites à la main venant de services secrets étrangers donnant l’ordre de payer cash à partir de comptes secrets pour alimenter des révolutions et les assassinats de personnes. Je peux confirmer que ce que John Perkins a écrit dans son livre « Confessions of an Economic Hit Man ». Il y a réellement un système qui existe là et les banques suisses sont impliquées dans de tels cas.

    Q : Le livre de Perkins est aussi traduit et existe en Russe. Pouvez-vous nous dire de quelle banque il s’agit et qui en était responsable ?
    http://www.urantia-gaia.info/2011/06/08/revelations-sur-les-banques-suisses-et-les-bilderberg/
    ***********************************************
    66 enfants à sacrifier lors du Bilderberg 2015 retrouvés en Suisse ! (vidéo)
    Par Damien P.
    16 juin 2016
    http://nordpresse.be/66-enfants-a-sacrifier-lors-du-bilderberg-2015-retrouves-en-suisse-video/
    ***************************************************
    LOL !!! o_0
    https://www.parlament.ch/fr/ratsbetrieb/suche-curia-vista/geschaeft?AffairId=20133545

    J'aime

    1. Ok , en ce qui nous concerne ça sera le 12 septembre insha Allah, au programme méchoui de mouton, partage, réunion et commémoration du sacrifice d’Abraham (as)…tu es le bienvenu.

      J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s