Tous À Vos Plumes !!!

TAVP  : L’espace de discussion qui vous est dédié …

Nouvelle page qui restera fixe et qui fait suite à notre rubrique :  « À vos plumes »

Débats sur l’actualité , partage d’informations sur des thèmes qui vous tiennent à cœur, échange d’analyses et connaissances sur les sujets qui vous passionnent, exprimez-vous, vous avez la parole !

À vos claviers…

Publicités

142 réflexions au sujet de “Tous À Vos Plumes !!!”

  1. Les mosquées de la fin des temps ;

    Le Prophète (saws) avait une mosquée faite avec des troncs et des palmes de dattiers (rapporté par Al-Bukhârî).

    « Parmi les signes de la fin des temps, il y a le fait que les gens s’enorgueilliront de [la beauté de] leurs mosquées. » ( Aboû Dâoûd)

    « Dieu ne m’a pas demandé de construire les mosquées superbement . » Ibn Abbâs ajoutait ensuite : « [Je crois que] vous décorerez (zakhrafah) vos mosquées comme les [gens d’autres religions] ont décoré leurs lieux de culte. » (Aboû Daoûd)

    2007 Mosquée Sheikh Zayed , Emirats arabes unis ; capacité 40 000 visiteurs ;

    Djamaâ el Djazaïr- Alger-Algérie (en construction) , capacité 120 000 visiteurs ; Avec un minaret ?… de 265 mètres l’équivalent en hauteur des Al Kazim towers à Dubai…

    Mosquée Hassan 2- Casablanca Maroc , capacité 105 000 visiteurs.

    Le top 20 ;

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_plus_grandes_mosqu%C3%A9es

    Le Prophète (saws) avait une Mosquée petite et rudimentaire, une Foi grande, belle et merveilleuse.

    Nous avons des mosquées grandes, belles et majestueuses, une Foi petite et réduite.

    J'aime

  2. A mes frères et soeurs en religion ne lisez pas ce commentaire svp et concentrez vous sur votre jeûne , j’en profite avant de faire un break sur ces thématiques.

    Je reviens donc sur le false flag kabbaliste de Manchester avec une nouvelle preuve pas très loin du lieu du sacrifice et pile poile dans un croisement pour ceux qui suivent ;

    Le minotaure de Manchester ;

    Le Minotaure c’est Baal-Moloch…et qui sort de sa dimension comme vous pouvez le constater…qui sort de sa dimension oui…L’un des dieux illuminati…et les produits laitiers sont vos amis pour la vie…;

    J'aime

  3. Salam Sherazad et Tono Tony,
    Merci pour votre écoute et vos lumières.
    Merci à la Huppe aussi, et qui m’a l’air très espiègle : à ce sujet, (et vous le savez sans aucun doute) la huppe est devenue en mai 2008 grâce à Shimon Peres, l’emblème national israélien. Le fait de choisir cet oiseau comme symbole était un signe d’espoir pour tous les israéliens et dans un but : vivre en paix avec ses voisins, les palestiniens.
    Rêve utopique et inaccessible pour ces pauvres palestiniens. Encore une idée tordue pour se donner bonne conscience.

    Il existe une miniature représentant « le colloque des oiseaux » peinte par un certain Habib Allah. Cette peinture traduit un recueil de poèmes « Mantiqout Taïr », d’un poète mystique perse du XIIe s. : Farid Oud Dine Attar.

    Ce poète prend les oiseaux comme le modèle des différentes directions que peut prendre l’homme envers le créateur. Chaque oiseau incarne l’une de ses directions, bonne ou mauvaise, ses faiblesses humaines, ses erreurs, ses excellences.
    L’oiseau qui les conseille, les exhorte, leur montre le bon chemin est : la huppe fasciée.
    Tous les animaux sont orientés vers l’excellence de la huppe.
    Juste une chose, cette analyse n’est pas de moi.
    Elle est de Rav Yehoshua Ra’hamim, un malade mental.

    Evidemment, la huppe, c’est …. Israel.

    Que la paix vous accompagne

    J'aime

    1. @ T-ria, salam,

      Merci pour cet éclairage très instructif et la source kabbaliste s’explique tout simplement par le fait qu’ils savent beaucoup de choses et qu’ils portent un véritable culte à Salomon (as), une fois de plus le Saint Coran vient nous éclairer sur la question de la Huppe qui était au service de Suleyman (as) comme tous les oiseaux , mais c’est de la Huppe dont le Coran parle ;

      Un jour, le Prophète Soulaymane (a) remarqua l’absence de son oiseau-messager, Houd Houd ( une huppe). Le Saint Coran dit:

      Puis il passa en revue les oiseaux et dit: ‹Pourquoi ne vois-je pas la huppe? est-elle parmi les absents? Je la châtierai sévèrement! ou je l’égorgerai! à moins qu’elle ait une bonne raison (pour son absence).

      La suite ;

      http://www.albouraq.org/prophete/souleyman.htm

      Allah swt a accordé au Prophète Salomon as,la grande faveur de comprendre le langage des oiseaux. Ce Prophète disposait d’une souveraineté immense et les djinns, les humains et les oiseaux lui étaient soumis.

      C’est le rêve utopique des kabbalistes dégénérés…et ils peuvent toujours pactiser avec les démons jinns, Suleyman (as) n’a jamais utilisé la sorcellerie ! Et si il disent vrai ,alors qu »ils soumettent la Huppe 🙂 , chose impossible car tous les animaux sont soumis à Allah swt et par nature, ils ne disposent du libre arbitre.

      L’homme a longtemps pensé que les oiseaux chantaient pour extérioriser leur joie de vivre et pour leur plaisir. Mais des études scientifiques ont montré que le chant est un langage et qu’il fait partie des signaux de communication. Les Musulmans, en lisant le Coran et l’histoire de Salomon (as), le savaient déjà. La Grâce et la Toute Puissance appartiennent à Allah swt.

      Pour finir le chant du Houd Houd 🙂

      La Paix et les Bénédictions d’Allah swt sur toi.

      J'aime

  4. Comment bousiller sa carrière en 1 minute…bravo Blanche et respect ;

    « Tout simplement sublime, bravo Mme Gardin, nos respects. Cette dame vient de prouver que les femmes sont mille fois plus courageuses que les hommes qui n’ont pas eu le cran de se lever face à ce pédocriminel immonde de Polanski. Elle aura certainement du mal à trouver du boulot dans un futur proche mais il n’y a rien de plus précieux que la dignité et l’honneur surtout lorsqu’il s’agit des enfants… Elle a surtout mis le doigt sur une question fondamentale en Occident : l’immunité qu’ont les artistes pédocriminels !!!!!!!!! C’est inexplicable d’autant que ce n’est inscrit nulle part et certainement pas dans le code pénal ! »

    http://www.lelibrepenseur.org/m-a-g-n-i-f-i-q-u-e-blanche-gardin-humilie-polanski-a-la-29e-nuit-des-molieres/

    J'aime

  5. salam alikom, bonne fin de ramadhane a tous, Allah yataqabel siyam wa qiyam el djamii, salam tony, je viens de tomber sur cette info a l’instant ou je poste, j’espere que je ne me suis pas tromper de rubrique, « Un kamikaze se fait exploser devant la Grande Mosquée de la Mecque » rapporté par tsa source : https://www.tsa-algerie.com/arabie-saoudite-un-kamikaze-se-fait-exploser-devant-la-grande-mosquee-de-la-mecque/
    une video aussi confirme l’attentat
    source : https://www.youtube.com/watch?v=5uZCdzwTViA

    J'aime

    1. @ Jalil Nael, aleyk salam wa Allahuma amin, Allahi takabel siyamek.

      Un plaisir de te relire mon frère, j’ai vu ça et c’est encore une affaire plus que louche…sachant que les iraniens ont dit qu’ils ne toucheraient ni à la Mecque ni à Médine.

      Une vidéo circule sur twitter ou tu vois la tête du supposé kamikaze décapitée dans les décombres du bâtiment…étonnant pour un corps qui se fait exploser…

      Un false flag de la part de l’Arabie Saoudite qui servira à confirmer les accusations à l’encontre du Qatar ?

      Si quelqu’un voulait frapper l’AS, il serait bien moins risqué politiquement de frapper Riyad par exemple, frapper la Mecque ne serait pas terrible en terme d’image dans la région et dans le monde.

      Le terrorisme vient de l’intérieur même de l’Arabie Saoudite.

      La paix sur toi , saha sohorek.

      J'aime

  6. salam mon frère, merci 🙂 et surtout saha aidek, a toi et ta famille, sherazade et les lecteurs, beaucoup de rumeurs circulent sur cet attentats, des commentaires de divers intervenants, d’après certains ça pourrait être le début de la guerre a la succession, en relayant le fameux hadith qui parle de la guerre entre trois rivaux en Arabie, et les troubles qui en découleront…d’autant plus que maintenant on sait qu’il y’a eu 3 tentatives d’attentats en Arabie, dont l’un a Djeddah…et Allah aalem, quoi qu’il en soit, je vous souhaite a tous un aid mobarak 🙂

    J'aime

    1. Salam Jalil et Salam à tous 🙂

      Allahi Barek fik Jalil , Saha ‘Aïdkoum à toi et tes proches ainsi qu’à tous les Musulmans…

      ‘Aïdkoum Moubarak , Taqqabal Allahou mina wa minkoum siyam wa qiyam…. Allahouma Amin

      Nous aurons l’occasion de reparler de tous ces événements tragiques une fois nos batteries rechargées insha Allah …

      Bien à vous et Paix sur vous tous…

      J'aime

  7. salam a tous, oui sherazad j’en conviens que le sujet sur la crise du golf, la destitution de ben nayef et son remplacement par le fils Benselman, la guerre qui risque d’éclater dans le golf ( et toutes ses conséquences) nécessitent de recharger nos batteries car trop importants. merci pour vos voeux sherazad et frere tony 🙂

    J'aime

  8. Une petite parenthèse et une spéciale dédicace aux Maghrébins ;

    « N’allez pas en Algérie… »

    VIDÉO. Le réalisateur Benjamin Martinie a passé deux semaines en Algérie. Il en revient avec une vidéo-choc qui s’attaque aux nombreux clichés véhiculés sur ce pays.

    Tolt est de retour ! Un an après l’énorme succès de sa vidéo Don’t Go to Iran (« N’allez pas en Iran »), qui démontait avec malice les préjugés véhiculés sur la République islamique, Benjamin Martinie, alias « Tolt », s’attaque à l’Algérie.

    « J’ai toujours été attiré par les destinations préservées [des touristes] où les gens sont spontanés », explique le jeune homme de 26 ans. Le principe est toujours le même. Le réalisateur français s’est rendu deux semaines dans le pays, à la rencontre de sa population et de ses sites les plus mémorables.

    Il en revient avec un clip pétri d’idées reçues : « L’Algérie n’a pas d’histoire », « Les Algériens n’aiment pas les Occidentaux » ou encore « L’Algérie est dangereuse ». Tous ces clichés sont alors soigneusement battus en brèche à l’aide d’images saisissantes.

    Mais le réalisateur est avant tout frappé par l’accueil que lui réservent les Algérois. « Les gens viennent spontanément vers toi, sans arrière-pensée ou autre amertume postcoloniale », pointe le Français. « On est loin de l’image du touriste – “billet sur pattes” – que tu peux ressentir dans d’autres pays du Maghreb. »

    http://afrique.lepoint.fr/culture/n-allez-pas-en-algerie-04-07-2017-2140444_2256.php#xtor=CS3-190

    Et pour finir un petit tour d’avion au dessus du Maroc avec des paysages et une beauté à couper le souffle ; par Yann Arthus-Bertrand.

    J'aime

  9. Paris a décroché l’organisation des J.O pour 2024 ou 2028…

    Juste avant le vote pour l’organisation ;

    http://www.20minutes.fr/insolite/2069679-20170517-video-etrange-triangle-fait-macron-soutenir-candidature-paris-jo

    Et une fois le challenge remporté ;

    https://fr.yahoo.com/m6info/paris-et-los-angeles-assures-dorganiser-les-jo-2024-ou-2028-153534088.html

    Avec la pyramide du Louvre ça commence à faire beaucoup de trigones…Le NOM dajjalique est en marche…

    Les Jeux Olympiques ont lieu tous les 4 ans car les dates sont calculées selon les cycles de Vénus et de Neptune, mais principalement de Vénus. C’est ce que représente le drapeau Olympien.

    La flamme olympique est aussi un symbole occulte. Elle tire son origine de rites antiques et même de sacrifices humains.

    Nous retrouvons donc dans l’occultisme des Jeux Olympique toute la symbolique des sociétés secrètes, du culte des Illuminati, des Francs-maçons, des anciennes mythologies de Sumer et d’Egypte, avec le calendrier des cycles de Vénus ;

    « Aux Jeux Olympiques d’hiver de 1994 à Lillehammer en Norvège, la cérémonie d’ouverture se voulait le reflet de la « NOUVELLE SPIRITUALITE ». Cette cérémonie mettait en scène les « VETTAS », c’est à dire des esprits associés aux vieux mythes scandinaves païens. Il y a, dit-on, des vettas bienveillants et des vettas malveillants, et mieux vaut se concilier leurs bonnes grâces …

    Deux ans et demi plus tard, 83.000 spectateurs se pressaient dans le grand stade olympique d’Atlanta pour la cérémonie d’ouverture des jeux d’été. Ils ont acclamé cinq « ESPRITS OLYMPIQUES » qu’on a vus émerger de la terre et s’élever : c’étaient des formes élancées aux reflets argentés, portant des « MASQUES SOLAIRES ». Ces « esprits » se tordaient comme des SERPENTS, pendant qu’une chorale psalmodiait une invocation mystique destinée à convoquer et à unir « les cinq tribus de la planète ». Les « cinq tribus » sont alors apparues.  »

    http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-n-o-m-28-les-jeux-olympiques-d-origine-occulte-et-mythologique-109337681.html

    J'aime

  10. selem aleykoum
    merci pour tes reponses frere Tono Tony concernant l age de la mere des croyants.Tes eclairecissement me rassurent, puis je te demander aussi si les hadith concernant les punitions physique voir les peines de mort sont ils tous vrai ? je ne sais pas si c est moi qui suis trop sensible, mais outre les punitions cité dans le coran , certain hadith comme la lapidation ou d autre punition semblable crée de la gene dans mon coeur. est ce que ces hadith ont pu etre falsifié ?
    j essaye de comprendre ou est ce que le sheitan a pu agir vis a vis des hadith , des lors je me dis que tout les hadith susceptible de ternir l image de notre Prophete paix sur lui ou l islam peuvent potentiellement etre falsifié.Mais n ayant pas de science je reste neutre sans prendre position.
    Ma reflexion sur les falsifications de hadith me poussent a croire que le sheitan maudit soit il a defaut d induire les croyants dans le shirk grace a de faux hadith
    ( quoique je suis deja tombé sur des hadith incitant subtilement a faire du shirk avec notre Prophete en l invoquant directement avec des dua ou de le louer comme on louerai Dieu exalté soit Il ) , donc a defaut de nous faire tomber dans le shirk car trop voyant il essaye de donner une mauvaise image de l islam.
    Mais je pense aussi que le diable maudit soit il ,est aussi capable d affaiblir certain hadith qui peuvent strategiquement avoir de l impact , je pense notamment aux hadith concernant la taille de nos ancetres qui pouvait atteindre les 33 metres si je ne me trompe pas. imaginer les ressources que peux avoir le diable et ses alliés pour etouffer toute les decouvertes archeologique concernant la taille de « geant » de nos ancetre.
    Vous constaterai par vous meme que toute les decouvertes de geant sont systematiquement considerée comme des fakes ou canular. j aimerai conclure sur le faite que peut etre certains hadith sur la fin des temps tout aussi capital pour nous et donc pour le sheitan aussi, on pu etre falsifié pour nous induire en erreur.
    Certain nie carrement l existence du dajjal /le retour Issa/ Mahdi, et dautre exagere et extrapole bcp sur ces themes au point d en faire limite une nouvelle religion y melant eschatologie, geopolitique et premonition alarmiste.Meme si je n ai pas bcp de foi et de science je tenai a vous faire par de mes observations ainsi que mes doutes en esperent faire des echanges cordiale et respectueux….

    J'aime

  11. @ Onder, aleyk salam,

    Merci d’avoir bifurqué dans la bonne rubrique 😉

    Pareil pour la lapidation…un concept judéo-chrétien réintroduit dans la shari’a, Jésus ne dit-il pas dans l’Evangile de Jean 8.7 « Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle » ?

    La Bible la décline comme punition mortelle dans 9 versets…Terrible constat …

    Par contre aucune trace dans le Coran.La lapidation en Islam est un mensonge , c’est un acte barbare qui empêche les gens de se repentir.

    La Bible et les hadiths ont été écris au fil du temps et par les hommes, Le Saint Coran c’est autre chose : il est « incréé » c’est à dire non écrit par un ou des hommes. C’est Allah swt lui même qui l’a transmis au Prophète saws par l’entremise de Jibril (as).

    Le risque avec ces sujets c’est de zapper totalement la Sunna ce qui serait une terrible erreur oui, plus facile de tout envoyer bouler que de se mettre sérieusement au travail et aux recherches…Allahi hdina.

    Exemple ce hadith rapporté par le sheikh d’Al Bukhari (rien que ça…) et bien caché jusqu’en 2015

    « Si vous apercevez les étendards noirs, alors ne bouger point, ne bouger point vos mains ni vos pieds, ensuite apparaitront des gens (jeunes) petits auquel on n’accordera aucune importance, leur cœur est comme de l’acier trempé, ils sont les gens de la Dawlat (puissance ou revanche). Ils ne respectent ni pacte ou engagement, ils appellent à la vérité alors qu’ils n’en font pas partie, leur appellation sont les kounyas (abou), et leur appartenance nominale est basée selon leur village, leur cheveux sont long comme les femmes jusqu’à qu’ils divergent entre eux, ensuite Allah donnera la vérité et le droit à qui Il veut »

    (Nou’aime ibn Hamade/kitab al fitane).

    1/ Les étendards noirs.
    2/ Dawlat (puissance et le D dans l’abréviation Daech).
    3/ Leur appellation sont les kounyas (abou) (Abou Bakr Al-Baghdadi)
    4/ leur appartenance nominale est basée selon leur village ou villes (Abou Bakr Al-Baghdadi)
    5/ leur cheveux sont long comme les femmes.

    C’est une description exacte de Daech.

    Hadith de Ali ibn abi Taleb (r.a).

    Mais non à l’époque Bukhari jugeait les hadiths de Ibn Hammad faibles…en disant tout l’inverse à savoir suivez les drapeaux noirs donc daesh.CQFD.

    Enfin bien vu pour la taille de Adam(as) et de celle des gens du Paradis :), je pense la même chose et j’espère avoir l’occasion d’en reparler avec toi.

    Salam.

    J'aime

  12. selem aleykoum frer merci pour tes reponses; en effet je suis deja tomber sur cette video, qui fait opposition au hadith sur les drapeau noir de Khorasan , d ou l importance de demeler le vrai du faux .Je regrette vraiment qu il n y a pas de savant francophone eclairé, qui parlent de vrai sujet, qui soit agréable et interressant a ecouté.A l instar de ce hadith sur les drapeau noir et les repercutions direct que cela a pu avoir , pense tu que d autre hadith sur les evenements futur peuvent etre falsifié.
    Va savoir frere peut etre que certain faux hadith sont créé et propagé recement et juste avant de grand evenement pour egarer les musulmans.
    exemple le hadith sur les drapeau noir est il sorti recement ou il y a des siecles ?
    idem les hadith qui nous permettrai de faire une chronologie sur le dajjal, la malhama, le Mahdi et Issa paix sur Lui, sont ils tous fiables? Les ennemis de Dieu sont ils capable de créér de faux hadith recent et les propager comme de vrai pour tromper les musulman naif au moment opportun.

    J'aime

    1. Allah swt Seul Sait, c’est la fin des temps akhi et c’est à chacun de se prendre en charge car nous sommes bien orphelin en matière de science ( ‘Ilm) tu as raison.

      Les hadiths sur le Mahdi ? Il y’en a plus de 50…et rapportés par plusieurs pieux prédécesseurs aucun doute la dessus , t’inquiètes 😉 , et quand est il des signes mineurs de la fin des temps tirés de la Sunna ? Et bien ils se sont tous réalisés ou presque , vrai ou pas ? Pour preuve tout le monde attend le premier signe majeur…

      Par conséquent la Sunna témoigne de la véracité des prophéties de Muhammad (saws) , c’est donc bel et bien un prophète de Dieu , un zéro faute pour celui et celle qui les connait et ici en effet on n’est pas dans la cours de récré pour parler de Nostradamus, Baba Vanga et autres charlatans possédés par le diable et à la mode chez certains youtubeurs habités par des forces arhimaniennes…

      Donc oui frère Onder je suis de ceux qui croient au Mahdi/Dajjal/Issa (as)/Soleil //Gog et Magog mais ça ne m’empêche pas de garder mon esprit critique tout en faisant attention à préserver mon Tawhid.

      Pour le reste ne dit on pas que le diable se cache dans les détails ? Couleur des drapeaux, âge de Aicha etc…et même à ce qui parait l’humanité serait d’origine incestueuse ?! Bah oui Abel et Cain ont épousés leurs soeurs, normal…et quand tu leur demande une source ,  » bah je sais pas… »

      Pédophilie, inceste, mise à mort avec des cailloux…non wAllahi ceci n’est pas religion !!!Mais bel et bien la marque de fabrique des sabbataistes, ces démons ont inflitrés toutes les religions et les esprits , les musulmans n’échappent pas à la règle. Je n’ai jamais vu un musulman sur les forums s’offusquer ou même s’interroger sur cette histoire de jumelles d’Abel et Cain ! Et pourtant la réponse est dans le Saint Coran…

      J’ai vu tes écris sur l’autre sujet et je t’en remercie malheureusement je n’ai pas le temps d’y répondre car il y’en a beaucoup et elles sont essentielles, ce qui demande une réponse adéquate et j’ai bien peur d’y passer une partie de la nuit 🙂 pour te dire en défintif et en vérité, Dieu Seul sait mon frère et en attendant de reprendre cette passionnante discussion je t’invite à parcourir les articles du blog afin d’enrichir nos futurs échanges insha Allah.

      Sois le bienvenu Onder , salam.

      J'aime

    1. @ claudedupond87, salam,

      Je n’ai pas de lien à te proposer et j’en suis désolé, je t’offre juste une réflexion personnelle ;

      Adam (as) fut le premier a être crée ensuite Allah swt a crée Eve (r.a) et pour finir , l’humanité toute entière fut crée en même temps et de suite après depuis les reins d’Adam (as).

      Coran 172.7 ;

      Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils d’Adam et les fit témoigner sur eux-mêmes:

      «Ne suis-Je pas votre Seigneur?» Ils répondirent: «Mais si, nous en témoignons…» –
      afin que vous ne disiez point, au Jour de la Résurrection: «Vraiment, nous n’y avons pas fait attention»,

      Ceci est confirmé par les hadiths suivants ;

      L’imam Ahmad a rapporté, d’après Ibn ‘Abbas, que le Prophète, sur lui la grâce et la paix, a dit :

      « Dieu a pris l’engagement des reins d’Adam a Nu’man (une vallee donnant sur ‘Arafa) le jour même de ‘Arafa. II fit sortir de ses reins toute sa descendance et la dispersa devant lui, puis II s’adressa a elle en ces termes :

      « Ne suis-Je pas votre Seigneur? » ils répondirent : « Mais si, nous en témoignons .. » Afin que vous ne disiez point, au Jour de la Résurrection: « Vraiment, nous n’y avons pas fait attention. »

      Ibn Abu Hatim rapporte ;

      «Après avoir crée les descendants d’Adam, Dieu les lui montra et lui dit : « O Adam! Ceux-là sont tes descendants ! » Adam les regarda et vit qu’il y avait parmi eux le mutilé, le lépreux, l’aveugle et toutes sortes d’autres malades. Adam dit : « O Seigneur! Pourquoi as-Tu fait cela de mes descendants ? » Dieu dit : « Pour que les gens voient l’ampleur de Mes faveurs et se montrent reconnaissants. » »

      Nous comprenons donc que les humains dans leur ensemble ont été crées bien avant d’arriver sur Terre et par conséquent on peut imaginer qu’Adam et Eve n’ont pas étés les seuls a arriver sur Terre, rien ne nous empêche donc d’imaginer différents peuples disséminés partout sur le globe en plus d’Adam et Eve.

      « Descendez d’ici! Vous serez sans cesse ennemis les uns des autres! Et si un guide vous vient de Ma part, quiconque le suivra ne s’égarera pas et ne sera point malheureux. » (Coran 20:123)

      Descendez d’ici ! A qui Allah swt s’adresse t il ? Adam et Eve ? Non car Dieu dit en même temps  » Vous serez sans cesse ennemis les uns des autres »

      En réalité nous avons le même âge que nos parents ou nos enfants 🙂 car tous crées en même temps et nous avons tous témoignés devant Allah swt bien avant d’arriver sur Terre.

      Je ne lis aucune histoire de jumelles , d’inceste ou de 2 humanités type goy ou sapiens . Normal ce sont les enseignements du talmud.

      Salam.

      J'aime

  13. selem aleykoum frere,
    le veritable probleme vient de nos savants, combien ont lavé l honneur de notre Prophete vis a vis de l age d Aisha, sur les chatiments tel que la lapidation, l inceste ect…
    Tres peu, les gens preferent accepter ces allegations en minimisant maladroitement ou en cherchant des circonstance attenuante mais sans jamais s opposer.
    S opposer viendrait a se faire excommunier , donc les musulmans accepte l age d Aisha quAllah l agrée, la lapidation ect
    Allah a dit (traduction rapprochée) :

    « Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines ainsi que le Christ fils de Marie comme seigneurs en dehors d’Allah, alors qu’on ne leur a ordonné que d’adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui. Gloire à Lui. Il est au-dessus de ce qu’ils Lui associent. » (Le Repentir, v. 31.)

    Lorsque ce verset a été révélé, Adiy Ibn Hâtim a dit au Messager d’Allah : « Mais ils ne les adorent pas. » Alors le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, lui a répondu :

    « Ô que si ! Ne leur interdisent-ils pas ce qui est licite et ne leur rendent-ils pas licite ce qui est illicite et [malgré cela] ils les suivent. C’est là leur adoration envers eux. »

    Donc en sacralisant tous les hadith authentique sans esprit critique on en arrive a rendre licite l illicite et a deshonnorer notre Prophete. Apres tu as une categorie d imam et savant qui vont essayer de jongler sans refuter mais plus pour plaire aux kafir que s offusquer des diffamations sur notre Prophete paix sur lui.

    J'aime

  14. je suis sur frere que pour bcp de chose il faut faire confance a la fitra que Dieu nous a donner ainsi que le bon sens, l esprit critique , la retenu.
    Et surtout prendre les problemes en les hierarchisant, un exemple frere en ce moment je vois des freres qui affirment que la terre est plates, je vais faire preuve de retenu, me dire Allah est plus savant , mais au final cette affirmation est secondaire, et n a pas d impact vis a vis de l etat de la oumma .
    tandis que la falsfication de ceratin hadith, l etat de notre oumma, et tous les troubles actuels sont plus a meme de retenir notre intentions.
    Dieu est plus savant mais si les hadith sur la malhama sont vrai, alors avec un peu d observation on voit bien que le conflit arabie saoudite / iran et l islamophobie grandissante saupoudré de fals flag en occident risque de creer cette malhama…

    J'aime

    1. J’en arrive aux mêmes conclusions et pour preuve ce n’est pas un Sheikh, un savant ou encore Bukhari qui m’a expliqué qui était Dhul Qarnayn mais bien Sherazad , une femme contemporaine et plus jeune que moi que je salue au passage 🙂

      https://eschatologiablog.wordpress.com/2017/01/12/un-autre-regard-sur-dhul-qarnayn-et-la-barriere-de-gog-et-magog/

      La Terre plate selon le sheikh youtube ? faire preuve de retenue ? Insulter la création parfaite de Dieu sans broncher ? Dur mon frère…n’ont ils pas vu que l’infiniment petit se rapporte à l’infiniment grand ? T’as déjà vu un atome ou un électron plat ?…

      Le modèle atomique à un modèle cosmologique miniature, ou le noyau de l’atome serait une étoile et les électrons des planètes. Les molécules formeraient de petites galaxies et ainsi de suite.

      « Il y a certes là des signes pour les doués d’intelligence »

      Lire le Coran c’est aussi découvrir Dieu par la raison.Le Big Bang, l’expansion de l’univers, l’Apex, la rotondité de la Terre , des planètes et des astres , la vitesse de la lumière, les supernovas, les voies d’ascensions …voilà ce que je lis dans le Coran.

      Après oui il y’a des sujets plus graves et tu l’expliques parfaitement bien à commencer par défendre l’honneur de notre prophète saws, n’en déplaise aux sheikhs de le fin des temps et aux suiveurs ignorants.

      J'aime

  15. Tono Tony, super interessant qu’Allah te benisse. J’ai juste une question, quand Allah declare que nous seront ennemis les uns des autres ça s’adresse aussi a ibliss non?

    J'aime

    1. Ibliss le lapidé était déjà l’ennemi d’Adam dans la pré-éternité , pour preuve c’est lui qui l’a poussé a pécher .

      Descendez d’ici ! Ceci s’adresse aux hommes et non à Ibliss car il voyageait sans limite, il allait déjà sur Terre pour combattre les jinns mécréants alors que l’homme n’existait pas…Ibliss le jinn fut élevé au rang des Anges de part sa dévotion et sa pièté jusqu’au jour ou Adam fut crée ,tu connais la suite de l’histoire et ou mène l’orgueil…

      Voilà encore un point de désaccord avec les légendes judéo-chrétiennes, Satan n’est pas un ange déchu mais un jinn jaloux de l’Homme.

      Le  » Descendez d’ici » ne le concerne donc pas directement même si il fut banni du Royaume Céleste lui aussi. L’histoire de l’humanité témoigne de l’inimitié entre les hommes, toutes les guerres sans fin le prouve…

      Wa Allahu a’lem.

      J'aime

  16. Tono Tony, desole de t’embeter,c’est ma derniere question. Ta reponse m’a fait penser, quand Ibliss le lapidé a refusé de se prosterner devant Adam Allah lui a ordonné de quitter l’assemblée des anges ou le paradis pcq, comme tu as dit, il a ensuite pu tenter Adam et Eve qui se trouvaient au paradis donc ça serait plutot de l’assemblée. Par contre cette reponse impliquerait que l’orgueil d’ibliss est toléré au paradis or je pensais qu’au paradis il n’y avait pas de place pour l’orgueil.

    J'aime

    1. Tout comme le pêché n’existe pas au Paradis…alors comment Adam a t il pu désobeir ? Y’aurait il 2 Paradis ? Un qui concerne les origines et un autre réservé pour l’après vie terrestre ? Dieu Seul sait.

      Quant à l’orgueil d’Iblis non pas qu’il soit toléré mais c’est un jinn qui a le libre arbitre et qui avait en plus du Paradis libre voie à toute chose et à l’époque sa résidence était aussi sur Terre bien avant l’homme comme expliqué plus haut, Ibliss n’a pas été crée pour vivre au Paradis mais seulement honoré et élevé par Dieu avant sa rébellion.

      Salam.

      J'aime

  17. selem aleykoum frere,
    concernant la malhama, est ce a l instar des hadith du Mahdi tout aussi sur ?
    et si c est le cas, on est amené a se poser des questions.
    si la malhama est a mettre en parallele avec le choc des civilasations et les conflits majeur qui se dessine avec l arabie saoudite / iran.
    quel posture avoir face a ces faits.
    les guerres civiles en europe sont ils des theses alarmiste ou assez credible ?
    j entend parler de camps de concentration envers les musulman vivant en occident, toutes ces theses sont propagé sur le net et j avoue ne pas savoir comment analyser ces faits.
    Concernant les conflits qui se dessinent aux moyen orient cela semble etre qu une question de temps avant que cela s embrasse.
    ainsi dans l hypothese d une malhama , je constate que la france et l europe en géneral doit d abord s appauvrir (grace a des macron ) pour que l extreme droite s enracine efficacement par la suite.

    J'aime

    1. Sur de rien mon frère…tout comme toi les yeux grand ouverts et l’esprit en alerte sur la situation actuelle et le chaos qui se dessine…Avons nous vraiment besoin de hadiths pour imaginer une 3ème guerre mondiale ? Non…seulement c’est aussi rapporté dans les écrits et je pense que nous sommes entrain de vivre un moment historiques en qualité de témoins oculaires et toute proportion gardée.

      La situation des musulmans en occident ? Pas terrible et ça ne va pas s’arranger, ils ont un plan millénaire qu’ils comptent mener à bout et l’objectif final c’est l’introduction du Dajjal, seulement les musulmans ne sont pas les juifs de 40…et ils sont 1000000 de fois plus nombreux …j’ai du mal à imaginer la logistique pour déporter ne serais ce que les musulman de Paris_ Ile de France…bon courage. Il ne reste donc plus qu’une solution , tout rasé avec des bombes et il n’y aura pas que les musulmans qui seront pulvérisés dans cette histoire…Il n’y a pas de guerre de civilisation mais bel et bien une guerre contre le genre humain !

      Il y’a les élites et le bétail humain, qu’il soit blanc, arabe, turque, chinois pour eux on est des animaux sans âme. Ordo ab chaos tel est leur devise ,construire le nouveau monde sur les ruines de l’ancien… On voit clairement 2 blocs se dessiner, l’axe vieillissant américano-wahabo_sioniste VS l’axe Russo-Sino-Iranien …je ne vois aucun clash des civilisations juste des mafias étatiques qui s’affrontent dans un jeu de la mort à qui aura la plus grosse part de gâteau dans le nouveau monde…il faut toujours 2 camps pour faire un guerre et en tant que muslim je ne vois pas en quoi tout ce chaos satanique me concerne…et quand mon tour viendra guerre ou pas, j’ espère juste mourir dans le rappel de Dieu et sans rien lui associer.

      Pour finir et pour répondre à ta question sur l’authenticité des hadiths dit « sahih » , prenons le livre référence des sunnites qui représente 80 % des muslims dans le monde et après le Coran ;

      « Le Jardin Des Vertueux ( Ryad As Salihin)…

      Un recueil selon l’imam An Nawawi….et plus loin on lit ;

      Riyâd As-Sâlihîn – Les Jardins des Vertueux (Authentification des hadiths par Cheikh Muhammad Nâsir Ad-Dîn Al-Albânî)

      Al Albani ? Le wahabbite ? Qui tranche en dernier lieu ? Combien de muslims se sont intéréssé aux travaux et à la vie de personnage ?

      Tu as la réponse à tes questions.

      Le sheikh Al Albani qui ne cachait pas son soutien à l’entité sioniste en leur offrant même un fatwa

      « Le peuple Palestinien doit quitter la Palestine et ne doit pas rester sous l’autorité sioniste »

      [Fatâwâ Ach-Chaykh Al-Albânî, `Ukkâchatu `Abdu al-Mannân, p.18, deuxième édition, Dâr al-Jîl, Bayrûth].

      Dans sont ouvrage « It-haf Ul Adhkiya fi Jawaz It Tawassoul bil Anbiya wal Awliya » écrit à son propos :

      « Pour résumer, j’affirme que le Shaykh Al Albânî (qu’Allâh le pardonne) est motivé par des objectifs et des désirs autres que ceux qu’il prétend se donner. Si, dans ses lectures, il rencontre un hadîth ou un propos [d’un compagnon] (athar) qui ne s’accorde pas avec son point de vue, alors, il s’efforce de le considérer comme faible (da’if).

      Par la ruse et les artifices, il essaie ensuite de faire croire à ses lecteurs que son point de vue est le bon; alors qu’il se trouve complètement dans l’erreur.Il est plutôt un pécheur et un fraudeur. Par sa duplicité, il a réussi à égarer ceux qui lui faisaient confiance et qui pensaient qu’il était fiable […]

      http://www.sunnisme.com/sheykh-al-albani-est-il-une-reference-a-suivre.html/

      Qui a donc introduit ou trafiqué le hadith sur les drapeaux noirs du Khorasssan ? Bukhari ou Al Albani ?

      Ce qui m’a valu et ici même un torrent d’insultes de la part de certains « frères » …Tu peux limite critiquer les prophètes ça ne les dérange pas, par contre pas touche à leurs « savants » du Nejd.

      Rien n’a émergé de là qui n’ait provoqué plus de désordres que le culte wahabbite établi par Mouhamad Ibn Abdi lWahhab. Un démon égaré qui a mené à l’égarement les gens qui l’ont suivi.

      C’est lui la corne du diable annoncée par le Messager (saws), qui s’est abstenu d’invoquer pour le Najd car Allah swt lui avait révélé ce qui allait apparaître de cette région, et tous les problèmes qui découleraient de cette secte et de son appel démoniaque…

      Cette corne qui est aujourd’hui symbolisée par l’obélisque horloge ; les cornes au dessus du Nom de Dieu…

      La Saoudie a imprimé à coup de milliards ce recueil offert gratuitement avec des traductions du Coran dans toutes les langues et pendant des années à travers toute la planète…tout en finançant les lieux de cultes et 30 ans après le résultat est sans appel.

      J'aime

  18. selem aleykoum frere,
    Concernant le parallele musulman en occident/ juif des annees 40, je suis ammener a dire que comme tout conflit , guerre, crise divers, les choses ont tendances a se faire graduellement.
    Si les choses continuent avec la tendance qu on connait, cad crise economique, fracture entre les occidentaux et les etrangers (musulmans en particulier) , comme tu la dis la » reemigration » logistiquement parlant est impossible.

    Et c est la qu israel rentre en jeu: Dieu est plus Savant, je suis persuader que le moment voulu grace a leur experience a ciel ouvert qu est Gaza, leur technique a maitriser une population va s exporter dans le monde.
    j ai deja vu un reportage ou cette « experience » a ete exporter au bresil pour matter les pauvres des bidon ville.

    qu Allah assiste notre oumma, mais n as tu pas vu toutes les armes utiliser a Gaza, les checkpoint, le harcelement quotidiens pendant toutes ces années ? n est ce pas la leur laboratoire a ciel ouvert.
    en somme, meme si au debut ce seront les etrangers et musulmans qui seront parquet dans des ghettos par la suite ce sera les pauvres en general.
    les banlieus actuelles seront probablement les futur Gaza de demain.
    je crois qu Israel utilise Gaza pour que demain chaque pays devienne un israel bis avec des gaza bis partout dans le monde.

    les conflit humains frere sont graduelle, meme en syrie cela a ete graduelle, et non instantané, generalemnt quand c est instantané c est Plus souvent une punition Divine. et Dieu est Plus Savant

    Ensuite pour al albani, n ayant pas de base solide je ne saurai te repondre,
    par contre je te remerci de mettre en lumiere cette technique qui semble la plus efficace qui est celle de L EDITION de recuille de hadith a grande echelle et gratuit pour propagé de faux sahih. C est tres pertinent de ta part.

    la ou tu m as ouvert les yeux, c est avec ce concept que si un mal doit etre fait religieusement parlant ce sera a grande Echelle et gratuitement pour avoir un maximum d impact.
    a l instar des faux hadith , il me semble que meme la croyance chiite a essayé de se promouvoir a grande echelle, par le biais de la dissidence, et de l antisionnisme.

    amicalement….

    J'aime

  19. Assalamu alaykoum mes chers frères et sœurs en islam ;

    Qu’Allah récompense les frères et la sœur de ce blog dans leur sincérité de recherche du savoir et de la vérité pour, ensuite le partager avec les chercheurs assoiffés de réponses dans leur quêtes du chemin véridique, un merveilleux blog qui m’a personnellement bluffée par ses richesses et sa sagesse.

    Depuis quelque temps au vu, des événements étranges et surtout catastrophiques en abomination que traversent l’humanité à vitesse grande V , ce monde devenu abject, où l’inversement des valeurs est devenu roi respecter et admirer m’ont poussé à m’interroger sur les signes de l’heure et sur le personnage énigmatique d’Al-Mahdî Salam sur lui!

    Lors de mes pérégrinations à la recherche de réponse , je tombe sur la vidéo d’un frère qui, pense qu’Al-Mahdî attendu Salam sur lui, est Hoûd (‘aliyah Salam) le prophète de la tribu des ʿĀd, dans le Coran.

    Hoûd (‘aliyah Salam) (Al Hâdi) le bien guidé, il pense que Hoûd (‘aliyah Salam) est notre futur PAS notre passé que les ennemis de Dieu, on infiltrait les hadiths dits « authentiques » dont l’histoire de Hoûd (‘aliyah Salam) comme ils l’ont fait sur beaucoup de choses depuis l’aube de l’humanité ( ce qui est vrai) dajjal et son acolyte infernal Satan font du bon job pour égarer les hommes !

    Pensez-vous qu’Al-Mahdî Salam sur lui puisse être Hoûd ?
    Je vous remercie d’avance de vos réponses, que Dieu vous bénisse Amin.
    Assalamu alaykoum .

    J'aime

    1. As salam alaykoum wa ramatuh’allah wa barakatuh j’aurais une question svp puisse Allah par votre intermédiaire m’y répondre jai beaucoup de songes de plus en plus qui m’arrive dont j’ignore la compréhension comme une espèce de force ou je ne sais quoi qui voudrais me dire quelque chose mais que je dois comprendre je crois de moi même mais je comprend pas lol j’ai aussi depuis quelques mois de plus en plus de frissonement mon corps se met à trembler de plus en plus fréquemment le pb est que j’ai fais dès test médicaux et ts va bien en super bonne santé Al hamdu lilah puis j’ai pensé à une procession ou une chose comme sa suis aller voir plusieurs imams différents et tte sales rockya qu’ils mon fais aucun résultat. Juste un sourire sur mon visage et mon cœur qui s’apaise j’aime écouter le saint Al qu’ran je me sens lié à lui et ne le quitte jamais je l’ai constamment sur moi ou proche de moi bref ds un de mes rêves par exemple une voix sortie de nul part ma dit « tu es le youd/hyoïde, tu es le Roi, l’étoile blanche qui se lèveras » et quand j’en es parler une personne m’a dit que cela avais un rapport avec apparemment la huppe jai pas trop saisie pk et le rapport avec moi mais Allah sais mieux elle m’a conseiller cette personne de vous écrire alors je le fais, je ne sais pas ce qui m’arrive et honnêtement j’ai peur pr être honnête car sa me dépasse ces songes et ces frissonnement de plus en plus fréquent qui m’arrive à n’importe quel moment comme si quelque chose se passai en moi. Par d’Allah que je suis sincère ds mes dires et demande de l’aide à qui pourrais m’éclairer et m’aider à comprendre car je le biz vraiment mal et aucun imam ne comprend ce que c’est. Qu’Allah vous récompense, nous pardonnes et nous guides.

      J'aime

  20. @ Olivia, salam,

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous et merci pour ton partage.

    Houd (as) ne peut être le Mahdi pour la simple et bonne raison que le dernier des prophètes est Muhammad (saws).

    Concernant le prophète Houd (as) il fut envoyé au peuple de ‘Ad , le premier peuple polythésite après le déluge de Noé (as), ils le traitèrent de menteur, le contredirent et le diminuèrent à l’instar des peuples de Loth (as) et d’Ibrahim (as).

    http://islammedia.free.fr/Pages/prophete-Houd.html

    Pour le reste j’ai arrété 0’30…la numérologie , wikipedia, le 11/09, …tout ça n’est pas très sérieux… voilà ce qui arrive quand on zappe la Sunna sous prétexte qu’il y’a des faux hadiths…

    La paix sur toi.

    J'aime

  21. @ Sebaa mehdi,

    Bienvenu parmi nous et merci pour ton témoignage.

    Je n’ai pas les compétences pour te répondre et le seul conseil que je puisse te donner c’est de faire la prière de la consultation ( Istikhara) , tu auras alors et à coup sur ta réponse car il n’y a que toi qui puissent comprendre ce message avec l’aide d’Allah swt. Insha Allah kheir.

    J'aime

  22. salem alikoum

    merci pour se blog qui est pour moi une merveille pour accroître c connaissance, et franchement vous faites du travaille formidable et je prend toujour plaisir a vous lire.

    q’Allah vous récompense et vous guide tout au long de votre vie ici-bas et qu’il vous accorde une belle demeure dans l’au-delà parmi les gens de bien

    désolé pour mon français (fracassé)

    je me pose toujours cette question,
    comment c satanistes (kabaliste ,kazar, n’ont pas falsifié les hadith de la fin des temps?
    et pourquoi il ne l’ont pas fait ?

    je me dis que c’est pas possible
    que satan n’a pas pu anticipé la chose et pourtant il a tout fait pour nous caché ou mentir ou manipuler depuis la création a aujourd’hui.

    tout les musulman sont au courant de l’avenue du mehdi (as) de gog et magog de issa (as), et de comment vont se dérouler les événement
    donc c comme si santan se tirer une balle dans la jambe

    J'aime

    1. @ campus13127, aleyk salam,

      Amin et qu’Allah swt te préserve , merci pour ton intérêt et je tiens à te rassurer sur le fait que ton français est plus que correct, le tout est de bien se comprendre et par conséquent j’ai bien saisi ta question.

      Je commencerais ma réponse par une remarque et un constat, les petits signes de la fin des temps que l’on retrouve dans la Sunna se sont bel et bien réalisés , non ?

      Les signes mineurs sont souvent oubliés, car les gens ont tendance à se concentrer surtout sur les signes majeurs, qui sont plus spectaculaires. Plusieurs se sont déjà produits et plusieurs autres continuent de se produire devant nos yeux , exemple ;

      « Parmi les signes annonciateurs de l’Heure dernière, il y aura l’abondance de richesses, l’augmentation de l’ignorance, les nombreuses afflictions et le commerce étendu à l’échelle mondiale. » (al-Hakim)

      N’est ce pas la mondialisation que nous vivons actuellement ? Ne constates tu pas la débilisation des masses , musulmans compris qui ont pour madrassa Youtube ?…Voilà bien là une parfaite définition de notre époque.

      La liste est trop longue pour le reproduire ici car les signes mineurs sont nombreux, y vois tu des prophéties foireuses ? Absolument pas ! Nous ne pouvons que constater la véracité de celles ci.

      Par conséquent et dès lors pourquoi les signes majeurs et à venir seraient ils mensongers ?

      Doit on carrément zapper toute la Sunna au prétexte qu’il y’a des faux hadiths ?

      Le Mahdi, Dajjal et Issa sont attendus , pourquoi alors ont ils laissé passer l’info sur le dajjal Ce n’est pas se tirer une balle dans le pied pour reprendre ton expression?

      Ils auraient pu nous faire croire que le dajjal est le mahdi ou encore Issa (as) 🙂 mais non rien de tout celà, aujourd’hui les choses sont claires et Muhammad saws nous donne une information qu’aucun prophète n’avait donné à son peuple ;

      « Et je vais vous dire des paroles qu’aucun autre Prophète avant moi n’a dit a son peuple : il est borgne et votre Seigneur n’est pas borgne. »

      Tu connais le symbolisme illuminati ;

      Des faits et rien que des faits et je pourrais continuer longuement…

      Je n’ai aucun doute sur l’arrivée des signes majeurs par contre j’avais des doutes sur la couleur des drapeaux du Khorassan et le temps nous a donné raison wal Hamdulilah, non mon frère le diable se cache dans les détails et tout le but du jeu est de pouvoir le démasquer.

      Qu’Allah swt nous Guide sur le droit chemin.

      J'aime

  23. salem
    merci pour ta réponse chère frère.

    c vrais comme tu dis, il faut pas non plus mètre toute la sounna de coté.
    je te jure que de nos jours j’ai confiance a aucun érudit de l’islam,
    pendants que satan préparer le terrain, nos imams et nos savant nous ont endormi, au lieu de nous enseigner la science d’Allah à travers son livre le coran, il nous ont gaver par des ( sa c hram, sa c hallal, la barbe oui ou non, et j’en passe) et aujourd’hui ont se réveille et ont constate la domination de c sataniste sur nous.

    c pour cela que j’ai poser cette question.

    encore merci

    J'aime

  24. Selem aleykoum a tous, Je tenais a partager cette article concernant le sort de nos freres et soeurs http://m.alterinfo.net/Genocide-sunnite_a132180.html Cela met en evidence l epuration ethnique des musulmans sunnite dans la regiin du cham. Je vous invite aussi a lire les commentaires assez révélateur des differentes postures pris envers les chiites. Frere ou ennemi les avis divergents. Leur epurations envers les sunnites a permis un croissant regionnal chiite . Decidement Daech permet de justifier bcp de chose a bcp de monde. je ne serai pas etonné que les chiites fassent parti de l armee du dajjal le moment venu….

    J'aime

    1. @ Onder, aleyk salam,

      Merci pour cet article.

      Dommage que l’auteur ne touche un mot concernant les barils ambulants du golf sois disant sunnites et véritable métastase de la Oumma et du chaos qui règne dans la région.

      Oui les chiites font partie intégrante du nouvel ordre mondial au même titre que les russes ou encore les chinois, ce n’est pas un scoop et ça n’a pas échappé aux observateurs attentifs.

      N’est il pas rapporté que le Dajjal sortira d’Iran et plus précisément de la ville d’Ipashan ?

      Ce n’est pas pour rien aussi que Khomeny a préparé sa révolution depuis la France…

      C’est une guerre de chiens enragés contre les musulmans et les croyants en général, ici il n’est pas question de chiite ou sunnites mais de musulmans tout court qui sont les premières victimes de ces barbares satanistes et faux religieux.

      Quant à la France et sa dissidence 2.0 , Soral , Imran Hossein et compagnie ne sont que des valets des illuminati qui oeuvrent activement pour l’arrivée de leur maitre borgne, tout ceci est savamment orchestré et depuis bien longtemps maintenant.

      Voici un discours EXCEPTIONNEL de 1988 ou Khadafi annonce clairement la fin des nations arabes au profit du plan Yinon le grand israel , un discours incroyablement visionnaire qui date de 30 ans et devant la ligue arabe ; ( notez le sourire en coin de Ben Ali…)

      Après la Palestine, ils vont s’attaquer aux pays arabes ;

      Les arabes n’ont pas écouté et encore moins réfléchis et je pense qu’aujourd’hui il est déjà trop tard…

      Ne tombez pas dans le piège de la fitna, cette guerre n’est pas la notre , que l’on soit chiite , sunnite ou croyant tout simplement.

      J'aime

  25. Les protagonistes sont en place et la situation est très tendue, La Russie et L’Iran sont désormais aux frontières de la Palestine occupée avec la CDN qui risque de faire diversion pour bien occuper les Yankees…

    La tension avec la Corée du Nord à son paroxysme: les Etats-Unis ont testé avec succès un missile intercontinental ;

    http://www.sudinfo.be/1899660/article/2017-08-02/la-tension-avec-la-coree-du-nord-a-son-paroxysme-les-etats-unis-ont-teste-avec-s

    Arabie Saoudite : des centaines de personnes fuient les combats dans une ville à l’est du royaume

    http://www.shemsfm.net/fr/actualites_world-news/172541/arabie-saoudite-des-centaines-de-personnes-fuient-les-combats-dans-une-ville-a-l-est-du-royaume

    Russie : Vladimir Poutine ordonne le renvoi de 755 diplomates américains ;

    http://www.shemsfm.net/fr/actualites_world-news/172392/russie-vladimir-poutine-ordonne-le-renvoi-de-755-diplomates-americains

    J'aime

  26. selem aleykoum frer Tony,
    effectivement l arabie saoudite n a rien a envié a l iran, cependant depuis le conflit syrien l iran a bcp contribué aux massacre de civile et a gagné bcp de terrain grace aux russes.En constituant l arc chiite au detriment des sunnites qui sont soit exterminé soit deplacés.
    Certes le discours de kadhafi est beau, mais l union de la oumma est impossible a l heure actuel, et cette fitna dans la region du cham est du a israel , mais les chiites y mettent bcp de zele.
    A l instar de l histoire d abel ( sunnite) et cain (chiite) la parabole est la meme.
    Cest bien Cain qui est rancunié, jaloux, comme les chiites tandis q Abel est prompt au dialogue, et a la misericorde.

    { Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n’étendrai pas vers toi ma main pour te tuer, car je crains Allah, le Seigneur de l’Univers. Je veux que tu partes avec le péché de m’avoir tué et avec ton propre péché: alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes }
    [ Sourate 5 : Versets 28-29 ]

    Ce genocide envers les sunnites m inquiete, cette fitna , je pense n est pas pres de s arreté,et je ne crois pas que les russes et l iran vont s attaqué a israel, alors que c est leur allié secret.Leur but serait plutot d aider israel a s aggrandir en continuant a massacrer des sunnites.
    L iran a pour vocation de prendre la place de l arabie saoudite et donc la Mecque et Medine, et je suis curieux de voir le role que prendra la turquie dans les année a venir.
    Leur antisionnisme de facade a permis d endormir la masse, leur anti Wahabisme un prétexte pour nettoyer l irak et la syrie.
    je ne suis pas la pour contribuer a la fitna mais la denoncer et mettre en garde sur la situation actuelle.

    J'aime

  27. salèm onder

    tout les pays son de mèche

    quand tu regarde tout cas de plus près tu te rend compte que c un vrais film de houlliwood, se son tous des acteurs

    si ils aurai voulu abattre Bachar il l’aurrez
    fait depuis longtemps
    la plus part ,je vais même dire tous pays arabe ou pas sont des rendu

    et la plus part des musulman ne vois le manège
    il crois que l’Iran ou la Russie ou la Chine sont leur sauveurs (héro )

    je v te dire même le hamas c du pipo

    Allah(swt) nous a prévenu que Satan été menteur ,manipulateur, et trompeurs

    Que Allah nous porté et nous guide

    J'aime

    1. @ Onder et Campus13127, salam aleykum,

      Ce n’est pas l’Iran qui bombarde le Yémen…et ce n’est pas l’Iran qui a envahit la Syrie et provoquer ce chaos à l’origine…l’Iran prend place dans le scénario et il s’agit bien d’un génocide à l’encontre des populations civiles sunnites.

      Comme a dit Campus13127 , tous les pays sont de mèche et il ne sert à rien de parler de chiites ou de sunnites, des milices qui tuent des civiles n’ont rien à avoir avec l’Islam ou la religion, Daesh est soit disant sunnite et ce sont les premiers criminels en place.

      Parlons et dénonçons les injustices envers les yéménites, les libyens, les afghans, les irakiens, les syriens qui subissent la folie des satanistes déguisés en religieux et qui ont tous pour objectif le grand israel et l’instauration du nouvel ordre mondial.

      Il n’y a donc pas de débat sunnite/chiite pour moi.

      L’article que tu nous proposes Onder est partiel et partial et ne démontre pas pas grand chose sur la situation actuelle en Syrie et dans la région, quelques lignes en intro pour ensuite nous faire un énième exposé historique du passé et sur ce que l’on sait déjà.

      Qu’Allah swt assiste les victimes et les plus faibles.

      J'aime

  28. N’oublions pas la Turquie des Donmeh qui fait partie de la smala démoniaque et à mon tour de vous offrir un article ;

    http://www.alterinfo.net/Un-peuple-qui-oublie-son-passe-se-condamne-a-revivre-les-memes-horreurs-Depuis-2-000-ans-la-mafia-illu-zioniste_a132216.html

    Christain Sébenne rappelle notre article dans les commentaires ;

    https://eschatologiablog.wordpress.com/2016/11/30/les-donmeh-le-secret-le-plus-chuchote-du-moyen-orient/

    La secte dönmeh du judaïsme fut fondée au XVIIe siècle par le rabbin Sabbataï Zevi, un kabbaliste qui croyait être le Messie mais qui fut contraint de se convertir à l’islam par le sultan Mehmet IV, le souverain ottoman. Beaucoup des fidèles du rabbin, connus sous le nom de sabbataïstes, mais aussi des « crypto-juifs », proclamèrent publiquement leur foi islamique mais pratiquèrent secrètement leur forme hybride de judaïsme, qui n’était pas reconnue par les principales autorités rabbiniques juives.

    C’est les mêmes en Arabie et en Iran et partout ailleurs, ils ont infiltrés toutes les sectes, groupes, parti politique, école religieuse et mouvement de pensée dans le monde arabo-musulman et le monde tout court.

    « Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent : « Nous croyons » ; et lorsqu’ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent : « Nous sommes avec vous, nous ne sommes que des moqueurs » (14)
    Dieu se moque d’eux et les enfonce dans leur révolte et prolonge sans fin leur égarement (aveuglement)(15)
    Ceux-la sont ceux qui ont acheté l’égarement par le bon chemin, eh bien leur leur négoce n’a point profité. Et ils ne sont pas dans le bon chemin. (16) » [Sourate 2, Al Baqarah (La vache), versets 14-16]

    J'aime

  29. Slm aleykoum, Effectivement frere j ai souvent entendu parler des donmehs cela meme qui ont enfanté un dajjal comme ataturk. Mais la ou je voulais en venir c est meme si il y a infiltration il faut bien qu il y ai des bras pour accomplir leur mefait.Et cette main d oeuvre non seulement n est pas juif mais fait souvent parti de la oumma. la destruction du dernier califat c etait bien les ancetres des saoud qui l ont oeuvrer, Idem pour sadam et khadafi pendu ou lynché avant tout par des musulmans. Concernant daech je ne pense pas que ce groupe existe vraiment: chaque pays utilisent des mercernaires/ delînquants/ ancien prisonnier afin de commettre des crimes qui dessinent leur agenda respectif. En occident daech sert a creer des tensions ethnique.Au sham a redessiner les frontieres chiite et israelienne

    J'aime

  30. Concernant la posture a prendre vis a vis du chiisme, je pense que religieusement il faut la comdamner car ils bafouent l Unicité de Dieu avec l infaillibilté des imams . Apres proner la neutralité ou l unité avec les chiites depend plus d eux que le contraire.Or les evenements en syrie et irak prouvent que si ils ont l ascendant sur la population a majorité sunnite ils deviennent impitoyable.Ces exactions ont une connotation religieuse pour ne pas dire guerre sainte.Car a mon humble avis si un jour leur troupe decident de repondre a l appel ce sera pour conquerir la mecque et medine et non al asqsa…

    J'aime

    1. @ Onder, aleyk salam,

      Une fois de plus la condamnation doit être totale et générale.

      Penser aux civils Syrien oui mais il ne faut pas oublier les civils Yéménites , j’insiste la dessus et pas seulement , les arabos-musulmans et autres musulmans sont entrain d’être massacrer partout dans le monde, pendant que les autres sont entrain de se bouffer entre eux…

      A partir de ce triste constat je n’entre pas dans les clashs chiites vs sunnites , pareil pour les clash Algérie vs Maroc ou même Real vs Barça…je laisse ça pour Youtube et autre sites de haineux , sectaires et nationalistes aveugles…Tout ça est digne de la jahiliya…

      Nous voyons clairement se dessiner la prophétie nous menant tout droit vers une 3ème guerre mondiale , voilà ce que je constate.

      Focaliser sur les chiites qui font partie du plan certes mais occulter les autres pays qui oeuvrent pour la destruction du moyen orient est un erreur d’appréciation que j’essaye d’éviter.

      L’eschatologie islamique parle de Daesh et du Soufyani pas des chiites, voilà la base de notre travail et sur quoi nous faisons nos analyses et anticipations. L’Iran donnera le Dajjal depuis Ispahan , ils sont tous dans la sauce !!!

      Pour le reste chacun son dogme et ses croyances, commençons déjà par faire le ménage devant nos portes en libérant la Mecque et à ce sujet je tiens à te rassurer , jamais les chiites ne prendront la Mecque, les textes prophétiques sont clairs la dessus, la reprise de la Terre Sainte est pour le Mahdi qui d’ailleurs s’empressera de fermer les 4 écoles islamiques qui font autorité dans le monde musulman.

      Et Il n’y pas que le chiisme qui disparaitra.

      Voilà mon frère , une rapide vue d’ensemble incluant l’eschatologie car la géopolitique à elle seule ne peut expliquer les choses.

      Pour finir , voici un hadith que j’applique au pied de la lettre ;

      Hudhayfa rapporte :

      « Les gens questionnaient l’Envoyé de Dieu sur le bien. Je l’interrogeais quant à moi sur le mal, de peur de ses atteintes. Je lui demandai :

      _ O Envoyé de Dieu, nous étions plongés dans le mal et l’ignorance et Dieu nous a accordé ce bienfait. Y aura-il un mal après ce bien ?
      _ Oui, répondit-il.
      _ Et y aura-t-il un bien après ce mal ?
      _ Oui, mais mêlé à de la fumée.
      _ Et que sera cette fumée ? demandai-je.
      _ Des gens qui guideront sans posséder eux-même la guidance. Tu admettras de leur part certaines choses et tu en blâmeras d’autres.
      _ Et après ce bienfait y aura-t-il un autre mal ?
      _Oui, répondit-il, des hérauts placés aux portes de la Géhenne et qui y jetteront tous ceux qui se rendront à leur appel.
      _ Décris-les-moi, ô Envoyé de Dieu.
      _ Ils sont de notre race et ils parleront notre langue.
      _ Si je vis jusqu’à ce moment que m’ordonnes-tu de faire ?
      _ Demeure avec la communauté des musulmans et avec leur imam.
      _ Et si ils n’ont ni communauté, ni imam ? demandai-je.
      _ Détourne-toi de toutes ces sectes, quitte à « mordre les racines d’un arbre à pleines dents » (expression : avec fermeté), jusqu’à ce que la mort te surprenne en cet état ». (B.M., al-Tirmidhî)

      _ » Détourne-toi de toutes ces sectes, quitte à « mordre les racines d’un arbre à pleines dents » »

      Voilà le conseil du prophète saws pour notre époque et que j’applique.

      Salam.

      J'aime

  31. Des prophéties à méditer longuement…car on ne peut que les constater…;

    Numéro 89

    Selon Ibn ‘Abbâs, le Prophète a dit :

    « Parmi les conditions de l’Heure on verra (les gens) négliger la prière, s’abandonner à leurs passions et glorifier les riches.

    _ En sera-t-il vraiment ainsi, ô Envoyé de Dieu ? S’étonna Salmân.

    _ Certes, par Celui qui détient l’âme de Muhammad entre Ses Mains, il en sera ainsi ! A cette époque là, ô Salmân, la zakat ne sera plus perçue que comme un impôt, le butin comme un profit opportun ; on accordera du crédit aux menteurs et on traitera les gens sincères de menteurs, on fera confiance aux traîtres, on trahira l’homme fiable, et on parlera en catimini.

    _ Qu’est-ce que cela veut dire ? demanda Salmân.

    _ Cela eut dire que ceux qui n’avaient pas l’habitude de parler des gens (à cause de la vilenie de leur condition) en parleront (sans plus se gêner), que les neuf-dixièmes d’entre eux remettront la vérité en cause, que l’islam disparaîtra pour faire place à un pur formalisme (aux couleurs islamiques), que les Corans seront enluminés (de fils) d’or, que les hommes de ma communauté deviendront gras, que l’on demandera l’avis des servantes, que les enfants feront des prônes sur les minbars et que ce seront les femmes qui feront les demandes en mariage. En ce temps-là, les moquées seront décorées à la manière des églises et des monastères, les minbars seront de plus en plus hauts, les rangs de plus en plus nombreux alors que les cœurs seront divisés, les discours divergents et les passions vives.

    _ En sera-t-il vraiment ainsi ?demanda Salmân.

    _ Certes oui, par Celui qui détint l’âme de Muhammad entre Ses Mains ! Répondit le Prophète. En ce temps-là, Salmân, le croyant sera plus méprisé qu’une servante, son cœur fondra comme le sel dans l’eau, à cause de tout ce qu’il verra d’illicite sans qu’il n’y puisse rien changer, les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes et on fera des avances aux jeunes hommes comme on en fait aux jeunes files vierges ! En ce temps-là, ô Salmân, les gouvernants seront débauchés, les ministres crapuleux (ou libertins), les hommes de confiance sans foi ni loi ; ils négligeront la prière et s’abandonneront à leurs passions. S’il vous est donné de les rencontrer, priez votre prière en son temps. A cette époque-là, ô Salmân, on verra un groupe venir de l’Occident et un autre de l’Orient ; leurs corps seront des corps d’homme et leurs cœurs, des cœurs de démons ; ils ne respecteront pas les vieillards et ne feront pas miséricorde aux enfants. A cette époque, ô Salmân, les hommes qui feront le pèlerinage de cette enceinte sacrée seront : les rois, de manière négligée et pour se faire une respectabilité, les commerçants, pour y faire du commerce, les indigents, pour s’y livrer à la mendicité et les gens instruits (ceux qui connaissent le Coran) par ostentation et pour faire parler d’eux.

    _ En sera-t-il vraiment ainsi, ô Envoyé de Dieu ? demanda Salmân.

    _ Certes, par Celui qui détient mon âme entre Ses Mains, répondit le Prophète.
    A cette époque, ô Salmân, le mensonge se répandre, les étoiles filantes apparaîtront, la femme épaulera son époux dans son commerce, et le marché connaîtra la récession. A cette époque, ô Salmân, Dieu enverra des serpents jaunes piquer les ‘Ulamas pour avoir constaté l’illicite sans rien faire pour s’y opposer ». (Ibn Mardawayhi)

    http://xenotype.over-blog.com/article-la-fin-du-monde-dans-les-hadiths-108398815.html

    Tout y est…des musulmans gras et ignorants suiveurs de savants pervers en passant par la crise économique sans parler de la destructions de la morale et des valeurs sur fond de massacres…

    J'aime

  32. Selem aleykoum frere, Merci pour tes conseils, le musulmans sera toujours du coté de l opprimé qu importe sa religion ou ethnie. Si meme les compagnons se sont tuer entre eux apres la mort du prophète ( Apres l assassinat d othman) alors cela prouvent bien que les fitna peuvent toucher tout le monde. Aurais tu des sites interressant a me donner, et des gens a ecouter afin d approfondir mes connaissances stp. Je ne veux pas trop t importuner mais pourrais tu aussi me faire part des connaissances qui  » sorte de l ordinaire » que tu as decouvert au fil du temps . Comme par exemple ta these sur la porte des etoiles, enfin des chose qu on ne lit pas partout…. Selem frere 🙂

    J'aime

    1. Onder, salam,

      Merci pour ton intérêt et ta sollicitude, aussi je salue ta sagesse.En effet et quand on connait l’histoire , la fin du monde commence avec la mort du prophète (saws).

      Concernant les portes des étoiles, nous ne sommes pas les seuls à en parler, loin de là même, seulement les meilleurs sites sont en anglais, le web francophone en est encore au moyen âge à ce niveau…

      Le seul conseil que je puisse te donner c’est de parcourir le blog, en un peu plus d’un an nous avons édité plus de 150 dossiers qui se rejoignent tous , comme un puzzle , il suffit d’assembler les pièces ;

      CERN-LHC, Blue Beam, HAARP, Chemtrails, archéologie interdite ( pyramide, mégalithe, ley lines etc…).Nimrod, Egypte ancienne, Pharaons, sorcellerie, franc maçonnerie, Dajjal et Tamim Ad Dari etc etc…

      Tout est lié et correspond à un plan millénaires savamment pensé et orchestré par Satan avec pour seul but de manifester le Dajjal à la fin des temps dans un savant mélange de sorcellerie et de high tech .

      Enfin et pour en revenir aux stargates , j’ai laissé un commentaire et un début de piste avec l’étoile de Sirius ; celui du 6 août 2017 à 2 h 12 min.

      https://eschatologiablog.wordpress.com/2017/03/08/un-autre-regard-sur-dhul-qarnayn-et-la-barriere-de-gog-et-magog-2/comment-page-3/#comment-3088

      Pour les plus téméraires , vous pouvez toujours aller faire une ballade sur cette étoile à travers les techniques de sortie astrale mais on vous le déconseille très fortement contrairement à Imran Hossein qui explique comment prier dans ces dimensions….

      La merkabah de Sirius qui cartonne dans les milieux new âge et dajjalique ou comment ouvrir ses chakras aux démons ; l’étoile du drapeau d’israel oui…

      http://www.les12rayonssacres.com/2016/07/l-initiation-a-la-merkaba-de-cristal.html

      Et ne comptez pas sur Internet pour vous expliquer ce genre de choses, un magicien ne révèle jamais ses secrets.

      Salam.

      J'aime

  33. @ Onder,

    La porte des étoiles crée un vortex artificiel dans le continuum espace-temps ce qui permet de parcourir des distances exceptionnelles en une fraction de seconde. C’est un tunnel à travers le temps et l’espace dont la porte d’entrée et de sortie est une porte des étoiles.

    D’après Einstein, la masse et l’énergie ont la faculté de courber l’espace. Ceci veut donc dire qu’un corps très gros comme une planète ou une étoile peut courber l’espace. Si ce dernier est assez massif la courbure peut être très importante. Voici donc le rôle de l’étoile de Sirius , un secret connu de toutes les anciennes civilisations et aujourd’hui gardé secret par les élites satanistes.

    Cette courbure de l’espace entraine la formation d’un trou de ver qui existe mais qu’il reste à créer, et c’est là que le LHC du Cern intervient afin d’accélérer les choses et donc ouvrir d’autres portails à vitesses grand V, fini le temps ou il fallait attendre l’équinoxe de printemps ou le solstice d’hiver pour ouvrir une porte à base d’incantations et de rituels lourds, le technologie aujourd’hui leur permet de fracturer les multivers et donc de donner un libre accès et direct aux démons dans notre monde.

    L’avant garde du Dajjal est en marche et depuis la fin de la seconde guerre mondiale, car la toute première technologie du diable dans le monde moderne a été le nucléaire , Hiroshima et Nagasaki avait un autre rôle que celui qu’on nous explique…Tu remarqueras d’ailleurs que le phénomène OVNI commence à partir de là…Roswell ,les soucoupes volantes etc….

    La bombe H avec son énergie colossale a provoqué des brèches…ce qui explique le reste…

    J’enquête depuis quelques temps déjà sur le lien étroit entre les OVNI et le nucléaire et ca sera une future pièce au puzzle sous forme d’article insha Allah.

    Démons autour d’une centrale nucléaire ;

    En 2012 lors d’un essai;

    Les vidéos sont nombreuses ainsi que les témoignages, il y’a même des images d’archives d’Hiroshima et Nagasaki ou tu vois encore et toujours ces satanés orbes roder autour des explosions.

    Pour terminer sur les énergies du diable, tu te rappelles la vague de drones non identifiés qui ont survolés les centrales nucléaires françaises en 2015 et à plusieurs reprises ? Un scandale à l’époque…

    Le le directeur du centre nucléaire de production d’électricité du Blayais se met à table et rétablie la vérité ;

     » « Ici, on n’a pas vu un drone… On a vu un ovni et il n’y a eu aucun impact sur la sureté de notre site. Notre position est claire, lorsqu’il y a survol du site, on porte plainte et on communique ».

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/l-inavouable-secret-de-l-edf-les-185059

    J'aime

  34. Un jeu qui cartonne, le CERN Lego dimension… dans l’air du temps…regardez attentivement , surtout le bouquet final, tout y est…ce n’est pas long.

    https://vignette3.wikia.nocookie.net/lego-dimensions/images/2/2f/Yzd7eaqz0expfdtouym1.jpg/revision/latest?cb=20150409140535

    CERN-LHC, Stargate,mondes multiples qui s’imbriquent les uns dans les autres, sorcier, nana avec une coupe all seeing eye , Batman-Mind Control, Alice au pays des merveilles= message subliminal de contes pédophiles, destruction d’une mégalopole etc etc…

    J'aime

  35. selem aleykoum frer,
    qu Allah accroisse ta science frere, je crois que ce « puzzle » va etre dur a assemblé pour moi , il y a tellement de données interessantes;
    Les commentaires sont aussi riches que les articles, mais il faut avoir le don de tout synthetiser, ca va pas etre facile lol.
    a mon echelle j avais fais des recherches sur les djinns et le dajjal, mais la il faut s armer de courage et de patience pour integrer ces nouvelles données.
    est ce que tu es deja tombé sur la video d un temoin qui affirme avoir vu le premier martyr que le dajjal va tuer ? elle est troublante

    quoiqu il soit frere j vais essayé d etre methodique pour apprendre avec ce blog et les commentaires enrichissant …
    qu Allah te recompenses….

    J'aime

    1. @ Onder, salam,

      Allahi hafdek et puisse Allah swt te donner les réponses que tu cherches et te guider sur le droit chemin.Amine.

      Je connais cette vidéo qui tourne déjà depuis 2009, barak Allahu fik…depuis pas de news, le sheikh à l’air de bonne foi mais ça ne suffit pas à mon sens pour prendre ce témoignage au sérieux, de plus il affirme que le Mahdi sortira de Palestine ?

      La source :  » un frère m’a raconté… »

      Je me méfie de ce genre d’annonce akhi, le net regorge de faux scoops et de calculs bidons sur l’apparition du Dajjal et à ce petit jeu beaucoup se sont cassés les dents avec leurs prédictions foireuses.

      Voilà ce que nous constatons depuis le lancement du LHC du CERN en 2008 et pas seulement… ;

      Je t’invite à lire cet article qui décrit bien et de manière objective la transformation de notre monde en vu d’accueillir le Dajjal, tout est prêt pour passer à la phase finale qui se traduira par le plus gros false flag de tout les temps ;

      https://eschatologiablog.wordpress.com/2016/05/25/le-projet-blue-beam/

      Salam.

      J'aime

  36. Pour en revenir à la pluralité des mondes , je vous propose un décodage rapide d’ objets banals et quotidiens les billets de banque.

    Ces indispensables outils de la vie quotidienne nous accompagnent constamment. Mais qui a vraiment observé un billet, en se questionnant sur le sens de ses dessins ?

    Pourquoi tel motif plutôt qu’un autre ? Bienvenue dans le monde occulte du code monétaire international !

    Plusieurs détails ; un obélisque à gauche avec une porte voutée traversée par des étoiles = STARGATE.

    Le billet de 100 n’est pas en reste ;

    En architecture, des statues qui remplacent des colonnes se nomment atlantes. Ce sont des hommes qui portent un entablement sur leur dos. Les deux atlantes, figés dans la pierre, montent la garde de chaque côté de la porte des étoiles !

    http://revelations-du-passe.blogspot.fr/2016/04/le-message-secret-des-pieces-et-des.html

    J'aime

    1. La banque centrale s’est servi de la monnaie pour faire passer certains messages confidentiels, des éléments dont seule une élite a la connaissance.

      Un arc de Triomphe, une porte , des étoiles …

      À gauche de la porte du billet de 5 euros se trouve une spirale. Elle ne nous éloigne pas du ciel puisqu’une « galaxie spirale » est un ensemble comprenant jusqu’à plusieurs centaines de milliards d’étoiles!

      Il existe un autre indice rattachant ce dessin au domaine céleste : la myriade de petits cercles crayonnés à côté -et sur- les étoiles. Ils sont présents sur tous les billets. Ces petits points jaunes forment des « Constellations d’Eurions ». Elles sont « destinées à être détecté par des logiciels de traitement d’image afin d’empêcher le faux-monnayage à l’aide de photocopieur. » (Wikipédia).

      En référence donc à la constellation d’Orion ( euro + orion = eurion) et que retrouve t on dans cette constellation ?

      Sirius ! Bingo ! La seule étoile cité dans le Coran parmi un nombre infini d’étoiles… On en a parlé et la boucle est bouclée ;

      http://orion.creation.free.fr/orion7.htm

      J'aime

  37. On reste dans le papier monnaie talismanique avec le nouveau billet de 100 dollars U.S , voilà une vidéo qui donnera encore du grain à moudre aux conspirationnistes en tous genres.

    Quelques années après le buzz des billets de dollars pliés concernant la prédiction des attentas du 11/09 sur les tours jumelles, de nouvelles théories émergent sur la toile , ce nouveau billet serait annonciateur d’une attaque nucléaire sur la ville de New-York et d’un gigantesque raz de marée façon « Le jour d’après ».

    $100 + $10 ;

    Fumée à gauche avec un orbe ( pour ceux qui suivent et qui ont lu l’article sur le rituel satanique de Grenfell entre autres).

    Une vision inquiétante apparait à l’image …Radiations ? Ondes de chocs ? Champignon atomique en arrière plan ?

    http://portail-initiation.forumgratuit.org/t738-le-nouveau-billet-de-100-annonce-t-il-une-attaque-nucleaire-sur-new-york

    J'aime

  38. Le Rabbi de Loubavitch: Distributions de dollars ;

    Mark Zuckerberg: « J’ai monté Facebook avec le dollar du Rabbi »

     » Au moment de mes études et alors que naissait peu à peu le projet Facebook, je me suis souvenu de ce que m’avait raconté mon père. Je sentais qu’il y avait une drôle de coïncidence entre le message du Rabbi et mon propre projet de réseau social. Lorsque vint le temps de monter Facebook, j’eus ce sentiment qu’il était temps de faire usage de ce dollar, que j’ai déposé à la banque au moment de la création de notre société, la suite vous la connaissez ».

    http://www.lemondejuif.info/2014/03/mark-zuckerberg-jai-monte-facebook-avec-le-dollar-du-rabbi/

    Voilà une anecdote pour finir et sur le pouvoir des talismans , surtout quand ils sont distribués par des kabbalistes de haut rang.

    J'aime

  39. Une découverte archéologique sensationnelle en Arabie occupée et plus précisément dans la province de Khaybar , je n’ai trouvé qu »une seule photo pour l’instant…et pour cause…

    Mais avant tout , un bref rappel historique sur la ville de Khaybar fief des juifs ennemis du prophète (saws) ;

    « Au Nord de Médine, se trouvait une terre fertile appelée la Vallée de Khaybar. Elle était peuplée d’environ 20 000 Juifs, fermiers et guerriers très compétents. Ils avaient construit sept forts à Khaybar pour se protéger de toute attaque.

    Lorsque les tribus juives des Bani Kaynkaa et des Bani Nouzayr furent expulsées de Médine à cause de leur complot contre le Messager de Dieu (p) (Mohammed), certains d’entre eux s’installèrent à Khaybar. Là, ils continuèrent à encourager et à aider les Arabes à s’attaquer à l’Islam.

    Le prophète décida de se lever contre ces comploteurs qui ne cherchaient qu’à nuire aux croyants. Cette bataille menée par les Musulmans se solda par un triomphe éclatant dans lequel Ali ibn Abi Talib (p) joua un rôle crucial. »

    http://www.partiantisioniste.com/actualites/khaybar-et-le-sionisme.html

    Pourquoi les juifs ont ils choisis cet endroit en particulier à savoir Khaybar ? La réponse vient de tomber ;

    Des centaines de structures mystérieuses en pierre trouvées en Arabie Saoudite dans la région de Harrat Khaybar ;

    « 400 structures énigmatiques en pierre trouvées grâce à des images satellites sur Google Earth, dans des champs de lave en Arabie Saoudite intriguent les archéologues.

    Environ 400 mystérieuses structures en pierre ont été découvertes en Arabie Saoudite. Pour le moment, les archéologues ignorent le but exact de la construction de ces structures trouvée à l’aide de l’imagerie satellitaire, situées dans la région de Harrat Khaybar, indique la revue Live Science. On ignore également leur âge mais on estime qu’elles pourraient avoir environ 7.000 ans.

    Il s’agit de groupes de murs en pierre en forme de rectangles. Ils étaient appelés « portes » par les archéologues, parce qu’ils ressemblent à des portes, vus d’en haut. Certaines de ces “portes” sont situées à côté d’un dôme volcanique qui a jadis craché de la lave basaltique.

    La plus petite de ces structures-portes s’étend sur environ 13 mètres tandis que la plus longue fait 518 mètres de long. Les portes sont situées dans des champs de lave inhospitaliers avec très peu de végétation et d’eau. Des « portes » sont recouvertes d’une couche de lave, ce qui signifie qu’elles avaient été construites avant l’éruption des volcans.

    Aucun travail archéologique sur le terrain n’a encore été effectué, afin de déterminer la nature exacte et l’origine des portes énigmatiques. »

    http://www.barlamane.com/fr/centaines-de-structures-mysterieuse-pierre-trouvees-arabie-saoudite/

    400 PORTES …rien que ça…

    Les portes sont situées dans des champs de lave inhospitaliers avec très peu de végétation et d’eau…normal c’est le lieu idéal pour les démons ;

    Coran, 15 : 27 : «et Il a créé les djinns de la flamme d’ un feu sans fumée. »

    Ces portes sont antérieures aux juifs de Khaybar , seulement ils étaient les seuls à connaitre certains mystères et 15 siècles plus tard c’est toujours la même chose ,les mêmes bidouilles démoniaques qui se refilent de pères en fils et ils n’ont de juifs que le nom car il s’agit en réalité que de la lignée Nimrodienne maudite qui depuis a largement pris sa revanche…

    J'aime

  40. Inquiétude en Israël après quatre années de sécheresse ;

    Après quatre années de sécheresse, Israël risque d’être confronté à une pénurie d’eau et le lac de Tibériade devrait atteindre cette année son plus bas niveau jamais enregistré.

    « Personne n’imaginait que nous serions confrontés à une telle situation, avec plusieurs années de sécheresse consécutives. Cela ne s’était jamais produit », explique Uri Schor, porte-parole de l’Autorité israélienne de l’eau.

    https://www.lorientlejour.com/article/1079940/inquietude-en-israel-apres-quatre-annees-de-secheresse.html

    Sécheresse + assèchement du Lac de Tibériade , vous connaissez la suite…

    J'aime

  41. Très important car bien peu de musulmans savent ce qu’est réellement le second lieu saint de l’Islam à savoir Al Qods…oubliez tout ce que l’on vous a raconté à ce sujet…

    Ce que les soldats de l’Antéchrist ne veulent surtout pas que vous sachiez, concernant Al Quds.

    ( Coupez le son pour plus de concentration , le sujet en vaut la peine…)

    En gros et avant l’invasion sioniste et la désinformation ;

    J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s