Tous À Vos Plumes

TAVP  : L’espace de discussion qui vous est dédié …

Nouvelle page qui restera fixe et qui fait suite à notre rubrique :  « À vos plumes »

Débats sur l’actualité , partage d’informations sur des thèmes qui vous tiennent à cœur, échange d’analyses et connaissances sur les sujets qui vous passionnent, exprimez-vous, vous avez la parole !

À vos claviers…

578 réflexions au sujet de “Tous À Vos Plumes”

  1. @tono Tony,

    Je viens d’écouter un discours de Hassan Iquioussen qui blâme ce faux Hadith. Il dit concrètement que ce Hadith provient de source non fiable et à une authenticité faible.

    Il dit également que ce Hadith est dangereux pour la communauté car chacun croit que son groupe est le numéro 1. Par conséquent nous nous divisions et nous nous occupons à nous faire la guerre.

    En faisant des recherches sur Hassan Iquioussen, je n’ai pas vu que des éloges à son nom.

    Comme dit, Aujourd’hui, avec ce que j’ai pu lire et écouter, je te remercie mon frère. Une croyance que j’avais depuis mon enfance, tu viens de l’éradiquer. La division dans notre religion est une faute très très lourde. Personne n’a la science infuse. N’importe quel groupe, s’il suit le Coran et la sunnah, mérite évidemment le paradis. Peu importe les petits détails qui font les différences entre nos groupes, nous sommes frères !

    Ces différences sont enfaite culturelles et géographiques. Les africains ne prient pas comme les asiatiques par exemple. Mais si nous suivons le Coran m, chacun mérite sa place au paradis inchallah.

    Qu’Allah ne noue égare pas, qu’Il nous guide incha’Allah

    J'aime

    1. @ Semsem,

      Allah nous dit dans le Coran ;

      « Le plus noble d’entre vous auprès d’Allah, est le plus pieux ! »

      Ni plus ni moins mon frère.

      « Ô gens ! Nous vous avons créés à partir d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des peuples et des tribus afin de vous connaître les uns les autres. Certes, le plus honoré d’entre vous auprès d’Allah, c’est le plus pieux. Allah est certes Savant et Avisé » [Coran -Les appartements ; 13]

      Enfin et concernant Iquioussen, il traine en effet quelques casseroles , je le connais depuis longtemps , au début c’était un bon , aujourd’hui à classer dans la case « imam de la république » même si sur ce coup il a dit vrai.

      J'aime

  2. @ Toño Tony

    En effet, Allah dit :

    « Les croyants ne sont que des frères. Etablissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu’on vous fasse miséricorde. » Sourarte 49, Al-Hujurât, les Appartements, verset 10

    « Votre communauté que voici est une seule communauté » Sourate 23, Al-Mu’minûn, les Croyants, verset 52.

    J’ai honte, tout est écrit dans le Coran, comment j’ai pu omettre ces passages et croire un Hadith qui dit tout le contraire. Qu’Allah me pardonne et qu’Il nous pardonne pour notre ignorance.

    C’est à cause de nos manquements que parfois le pire arrive comme par exemple pendant la Première Guerre mondiale, de nombreux musulmans combattirent les soldats turcs musulmans, tout en étant dans le camp des ennemis de l’islam.

    Dans ces cas là, que vont dire les soldats qui auront tuer leur frère ? Je ne souhaite à personne de devoir se justifier lors du jugement dernier pour ces actes. Juste en y pensant j’ai froid dans le dos.

    Par contre c’est tellement difficile, aujourd’hui même nos frères nous grattent sur tout avec la mentalité de la société d’aujourd’hui… argent, femme, pouvoir, travail… nos frères nous plantent dans le dos, comment garder notre sang froid dans ces moments…

    J’ai envie d’une vie loin de tout avec mes moutons et mon potager, seul au monde mais l’Islam nous enseigne de rester en communauté, ce n’est pas évident.

    J'aime

  3. Salam A3likoum Tono Tony, oui en effet mon commentaire abordait ces deux sujets et je n’avais finalement pas eu de réponse de ta part, y as-tu réfléchi ?

    Puisse Allah nous guider et nous protéger.

    J'aime

    1. @ Adonis P, ‘aleykum salam

      1/ Nous avons abordé le sujet du Samiri dans les commentaires relatifs aux articles sur le Hijaz et la vache rousse. Pour nous il ne fait aucun doute que c’est bien le Dajjal, tu trouveras la démonstration dans les commentaires en question.

      2/ La Hijra , c’est à chacun de voir, et ou que tu sois tu restes musulman. Libre à chacun de prendre une décision en son âme et conscience .

      Je t’ai déjà répondu mais tu sembles ne pas accepter mes réponses.

      J'aime

  4. Être antisioniste est désormais assimilé à de l’antisémitisme en France.

    Le 4éme Reich est en marche…

    Une définition « hautement problématique », a estimé pour sa part un collectif de 127 intellectuels juifs du monde entier. « Nos opinions sur le sionisme peuvent être diverses, mais nous pensons tous, y compris ceux qui se considèrent comme sionistes, que cet amalgame est fondamentalement faux. Pour les nombreux juifs se considérant antisionistes, cet amalgame est profondément injurieux », ont-il écrit dans une tribune publiée dans Le Monde

    https://www.francetvinfo.fr/societe/antisemitisme/l-assemblee-vote-un-texte-elargissant-la-definition-de-l-antisemitisme-a-l-antisionisme_3729417.html

    J'aime

    1. @ Kam, ‘aleykum salam

      Ils aiment bien jouer avec la masse sous mind control, histoire de voir si leur charme fonctionne toujours sur la populace, j’ai jetté un oeil vite fait sur cette dernière couverture.

      Plusieurs mots tapent à l’œil et je note la place centrale de l’I.A et du cyborg…

      Et Jacques Attali est beaucoup plus explicite que ces sinistres couvertures de magazines…

      J'aime

  5. Selem aleykoum frer, j’etais completement dans le flou concernant le virus, mais avec des recherches et ton aide, je vois plus claire. Corrige moi si je me trompe: Alors a priori le virus semble reel mais exageré par les medias. La 5g , l angoisse cree par les media, les vaccins seraient des facteurs aggravant qui jouent sur notre immunité.Je pense que la 5 g aura un role a joué sur le futur vaccin puce rfid.Le confinement mondiale va achever l economie agonissant et cree bcp de tension et obliger le peuple a se vacciner. Frer, le vaccin ne sera pas facile a refusé.deja le cockatail proposé par Buzyn au nourrison est devenu obligatoire pour integré l ecole. Alors imagine ils ont bcp de moyen de pression pour obliger le peuple.

    J'aime

    1. @ Onder, ‘aleykum salam

      On avance, on avance 🙂

      Seulement il n’y a pas de virus comme je te l’ai expliqué dans mon message précédent mais seulement des gens malades porteurs de symptomes nouveaux, il n’y pas de contagion car on respire tous les chemtrails depuis des années, à celà et en effet tu peux rajouter la pollution électromagnétique des ondes wifi, linky etc…et le déploiement de la 5G qui ets en cours.

      Ils sont tout simplement entrain de bousiller notre ADN et le point d’orgue sera la vaccination obligatoire pour tous, oui ça sera trés compliqué d’y échapper mais n’est ce pas là, la plus grande tentation de l’histoire humaine comme prophétisé ?

      Enfin et concernant l’économie ça sera un reset , fini le cash et place à la monnaie virtuelle, ils ont tout simplement massacré les PME/PMI et envoyé des millions de gens au chômage sans parler de l’hécatombe sanitaire à venir et quand le confinement sera terminé, les plus faibles sont entrain de mourrir chez eux et dans l’indifférence générale…

      On est parti pour 20 piges de port du masque et de psychose car le cirque ne fait que commencer, en attendant les attentats false flag islamistes et autre attaques bioterroristes…Vas y a voir du sport.

      Ce soir Macron à fait un speech à 20h02 un 13 avril annoncant un déconfinement pour le 11 mai

      22 et 13 et 11

      Une fois de plus c’est signé et ils se foutent royalement de notre gueule ces kabbalistes de malheur !

      J'aime

  6. Selem aleykoum frer, j aimerai avoir ton avis sur le resumé, voir si tu as des choses a rajouté. Et aussi d apres toi tu penses que les choses negatives qui nous attendent , peuvent elle s enchainer assez vite ? Je veux dire est ce qu ils ont d apres toi envie d accelerer les choses, ou il y aura un lent pourrisement de la situation et que ce sera plus « graduel  » ???

    J'aime

    1. @ Onder,

      Je t’invite à lire attentivement nos articles et commentaires sur la vaccination , sur le transhumanisme, sur le salaire universel, sur les projections d’Attali, sur les chemtrails HAARP-SURA-LHC et tu auras toutes les réponses à tes questions.

      Ce sont des sujets totalement occultés par nos savants et autres experts qui vivent encore au 12éme siécle.

      J'aime

  7. Selem aleykoum frer , merci pour tes reponses.On ne peux que s en remettre a Dieu.je regarde svt ton blog et des recherches de mon coté.Seulement c est comme un puzzle eparpillé et c est pas évident d y mettre une chronologie et et relier toutes les infos.Et comme tu le dis nous avons aucun savant qui nous eclaire a la lumiere de notre dinn des evenements qui nous attendent.80 % des gens qui nous informent melent le vrai et le faux, ou veulent en tirer un profit.En tout cas qu Allah te récompense frer….

    J'aime

  8. Selem aleykoum frer, je sais qu on en a deja brievement parler dans le passé, et je sens que tu vas te braqué mais l argument des coranistes sur la non existence de dajjal, retour de issa et du mahdi me laisse perplexe.L argument principale qui est la non evocation directe dans le coran de tout ca alors que ca touche a notre Aquida me fait reflechir.Je sais que tu pense que le samiri c est le dajjal. Est ce vraiment impossible que les hadith sur la fin des temps soit inflitré par les juifs, chretiens et les chiites ???

    J'aime

    1. @ Onder, ‘aleykum salam

      Non du tout, ce sont des sujets importants et on doit sans cesse revenir dessus et tous les hadiths eschatologiques ne sont pas faux bien au contraire, non je dis simplement de faire le tri.

      Pour preuve les signes mineurs annoncés se sont déjà réalisés et ils sont là devant nos yeux, il n’y a en effet que les coranistes pour tout rejeter, maintenant les gens doués de raison attendent le premier signe majeur.

      Les hadiths concernant la Fin des Temps correspondent aux évènements observés de nos jours et montre ainsi la véracité de certains hadiths eschatologiques, Les prophéties de Muhammad (saws) se sont déroulées comme il l’avait prévu. Cette concordance prouve la véracité de sa mission et l’authenticité de son message.

      Enfin mon frère nous avons fourni un gros travail afin de vous apporter un maximum d’informations et de pistes de réflexions, à chacun ensuite de creuser pour séprer le grain de l’ivraie et implorons Allah(swt) afin qu’Il nous accorde le discernement.

      J'aime

  9. Selem aleykoum frer,je sais pas frer je n arrive pas a balayer d un geste de la main l argument que quelque chose d aussi important qui touche a notre aquida, ne soit pas explicitement ecrit dans le coran.je laisse toutes ces interrogations en suspend sans trancher définitivement.

    Aimé par 1 personne

  10. As-salam aleykum wa ramahtu’Allah wa barakatuh,

    C’est mon premier post ici malgré que je visite régulièrement votre mine de trésor depuis plus ou moins de temps. Etant assez desorganisee, j’ai du mal a bien gerer mon temps, ce qui nous empeche peut-etre que nous puissions etablir des discussions interessante bi idni’Llah. Pour vous donner une petite idee, ma vie sociale est au point mort et j’ai beaucoup de travail a faire sur moi-meme.

    Ceci dit, je voulais sortir de l’anonymat afin de vous faire part d’une decouverte que j’ai fait tout a l’heure. C’est un texte trouvable sur Scribd mais helas disponible qu’en version indonesionne/malesyenne (je n’ai pas pu bien determiner). Voici le lien pour ceux qui auraient la « chance » de savoir au moins lire cette langue. [https://fr.scribd.com/doc/214563579/Obelisk]

    Malgré mon ignorance de cette langue, il y a eu quelques passages que j’ai pu comprende, des ayats du Koran Al-Karim en l’occurrence ainsi que d’autres mots « latins » qui m’ont parlé et m’a mené a entreprendre une traduction du texte en question.

    Je ne vous cache pas, je viens a peine de terminer la traduction,mais je l’ai uploadé et vous la partage afin que nous puissions in-shaa-Llah découvrir des informations intéressantes, même si j’ai déjà pu observé des echantillons pendant ma traduction, qui n’ont fait que susciter encore plus mon intérêt. Enfin, j’emploie le terme « ma » mais vous vous doutez bien qu’un traducteur en ligne m’a totalement assisté, par la volonte d’Allah ((swt)). Il s’agit de celui de google donc j’espère que vous ne m’en voudrez pas si certains passage pourraient nécessiter un petit effort de décodage afin d’obtenir la compréhension la plus proche de ce que veulent nous transmettre les personnes derrières.

    Voici le lien ou vous pourrez retrouver mon travail de traduction avec une mise en forme pour la rendre des plus fidèles possible a l’originale (les images etc…) : http://www.mediafire.com/file/84hjk54ffkfsys9/INTRODUCTION_%25C3%2580_LA_MATRICE.docx/file

    C’est toujours dans l’optique de notre recherche mutuelle d’Al-Haqqu que je viens vous partager ce travail, sans l’ombre d’un doute.

    Je ne sais ce sur quoi cette affaire aboutira mais néanmoins je tiens a profiter de cette sortie de l’anonymat pour saluer votre travail titanesque. Maa-shaa-Llah!
    Qu’Allah ((swt)), vous accroisse en piete et en sagesse. Et Si son décret est que nous puissons amorcer un échange alors je vous souhaite, dans tous les cas, la réussite ici-bas comme dans la akhira, a vous et vos familles ainsi qu’aux lecteurs sinceres. Et qu’on se retrouve tous dans le Janna de Rabbi! In’shaa-Llah!

    P.S: Parmi les lectures que j’ai pu obtenir involontairement lors de ma traduction, il ya des souvenirs qui ont resurgis en moi. Concernant un certain gims, l’artiste de l’elite… Parmi ses titres,  » Pillule bleue, pillule roug , (=) pillule violette? Qu’est donc la? Vouloir, inviter les deux mondes? Activer le 3eme afin de voir devant qui on se prosterne dans la piscine ou pour pouvoir a travers le mirroir ‘sombre »? De « Bella », a mon coeur avait raison, zombie, miami vice jusqu’au très apprécié « le prix a payer », il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir que le monde est sous un terrible charme mondial…

    Par rapport a cette affaire, je suis justement en train de lire le livre « les nations disparues » de Harun Yahya et je ne peux que constater les similitudes entre ces peuples « aneantis » et notre civilisation actuelle…
    « Surpris » furent-ils, le Qur’an Al-Karim est clair et Sayedinna Muhammad ((sws))egalement l’a précisé dans plusieurs de ses hadiths..
    Leur « Heure » fut soudain et effroyablement devastateur.. Pour ces gens pris dans une sorcellerie évidente…
     » Or, jamais tu ne trouveras de changement dans la règle d’Allah, et jamais tu ne trouveras de déviation dans la règle d’Allah » (Fatir, v43
    Les prophètes et messagers précédant le notre ((sws)) avaient été envoyées pour des peuples de localités différentes… Certains crurent, d’autres furent aneantis comme nous le savons. Certains longtemps après sont devenus de nouveau habitables par la misericorde d’Allah ((swt)), d’autres exterminees totalement (avec leurs terres)
    Sayedinna Muhammad ((sws)), lui qui fut envoyee que par la rahma de notre Rabb ((swt), a été envoyé pour tout l’univers.

    Allah musta’an. Qu’il nous pardonne et nos familles de sang et de foi et qu’il nous preserve de Sa colere et nos famille de sang et de foi, et qu’Il nous guide ainsi que tous les bienfaisants.

    La illaha, Illa ALLAH

    Dans l’espoir d’apporter ma petite graine qui j’espère saura être profitable a cette formidable pépinière que vous avez mit en place. Jazaka ALLAHu kheir pour ce que vous faites, et puisse Le Reconnaissant vous multiplier vos récompenses!
    Il ya des fois ou j’aimerai arrêter le temps pour occulter chaque article et commentaire et prendre le temps comme il se doit pour comprendre mais cela ne serait certainement pas pour ce monde. Wa Allah Ul-Hakim. Peut-etre que cela sera plutôt l’une des fitnas de dajjal avec son prétendu furquane atomique. Wa Allahu alem

    Qu’Allah affirme notre conscience, notre sincérité, notre intelligence, notre humilité et qu’il accroisse en nous notre douceur, notre fermeté, notre science et notre détachement a ce bas-monde et surtout qu’il nous facilite notre repentir et notre capacite de comprehension! Et Il est le Proche, Al-Sami, Al-Razzaq, Ar-Rahman, Ar-rahim! Allahu Akbar!

    As-salam wa aleykum wa ramatu’ALLAH wa barakatu

    Aimé par 1 personne

  11. Salam,

    Je tenais à m’excuser, j’aurais dû me relire consciencieusement, je pense que l’on est d’accord que sur malgré le fait du confinement on est toujours « libres » et muslim de surcroit, le course contre la montre est toujours de rigueur. Qu’Allah nous facilite. J’espère que vous comprendrez malgré tout mon message.

    Je souhaitais revenir sur le dajjal et le Mahdi. Je pense qu’on est tous d’accord sur le fait qu’aujourd’hui, les ahadiths relèvent du test pour les croyants.
    Nous ne pouvons, et devons plutôt, nous fier à notre conscience et surtout au câble d’ALLAH, jusqu’à ce que soit à travers Lui que nous « serons ».
    Qu’ALLAH rassemble ceux qui ont un atome de foi en Lui. L’heure ne semble plus appropriée pour pointer un tel ou un autre du doigt.
    La priorité a changé d’après mon interprétation. Trop de sorcellerie a couvert la planète aujourd’hui. Il se peut fortement que nous conjecturions sur des personnes ayant leur « nyia » corrompue, sans le savoir. Qu’Allah nous préserve et ait pitié de nous.

    Le N.O.W, accélère, Coronavirus: écran de fumée. On habitue les habitants au confinement, exposées a toutes les ondes possibles, et pour les moins informés, consommeront plus que d’habitude. Combien se doute qu’il y a du fœtus dans beaucoup de nos assiettes? Qui se doutent que les codes-barres agissent avec notre système bioélectrique le tout surplombée par les ondes cellulaires, Wi-Fi, links et les écrans devenus plus qu’indispensables (pour ceux qui sont le plus accrochées au bas-monde)?
    Et nous, muslim, combien d’entre nous savons qu’il existe des tapis « douteux »?
    On engraisse la bête… Dans cette solitude, qui sont ceux ressentent en eux la volonté « d’exister » d’une manière inappropriée? Qui sont ceux qui sont prêt à prendre n’importe quelle compagnie pour combler le vide? Qui seront attirés par les vices les plus abordables afin de tromper leur solitude avec des joies perfides apportant un bonheur au possible conséquences désastreuses, voyant un bien pour eux alors que c’est un mal évident.

    Je vois une intenfication dans le plan de modification du génome humain. Je vois une opportunité pour les chayatines, en voyant toutes ces brèches s’ouvrir parmi les humains inattentifs! Qu’Allah nous préserve.

    On parlait déjà de personnes qui tuaient sans savoir pourquoi, de même la victime ne le sait -as. C’est dans les faits divers, particulièrement aux USA, ou les ados sont comme les cobayes cette mise en place est maintenant à échelle planétaire.
    Sayedinna Muhammad nous prévenu de cela… Ainsi que des métamorphoses!

    Notre prophète a certes maudit l’usure, personnellement! En plus de Loi divine. Et les juifs, pour exemple, car le passé n’est qu’exemple doublé d’avertissement pour ceux qui raisonnent au moins un peu, se crurent plus malins qu’Allah avec leur ruse du shabbat! Qu’Allah ait pitié de nous et nous guide.

    Et je me rappelle des versets dans l’Ancien Testament qui évoquait la violence inouïe en ces temps, au point ou le père et le fils s’entretueront. Qu’Allah nous préserve.

    A qui la faute, une fois ce nouveau 9/11 sous contrôle?
    En attendant, l’écran de fumée marche à merveille, les drones de surveillance se révéleront utiles à coup sûr une fois le cirque fini.
    Un moyen sera certainement trouver pour pister les gens et particulièrement ceux qui portent une marque sur le front, ou une croix en pendentif ou encore ceux qui portent une kippa sans s’affilier à quel quelconque société secrète « qui veut le bien de l’humanité »; Le tout sur une échelle nationale puis planétaire, si ce n’est à la fois.

    Qui seront les nouveaux terroristes diplômés du monde théâtral qui causeront cette mise en place exceptionnelle de restrictions de liberté?
    Se pourraient-ils que ce soit plutôt a causé es gens qui refuseront le vaccin et qu’on accusera par conséquence de vouloir le « mal sanitaire se propager’?

    Dans tous les cas une crise d’une telle ampleur nécessite une réorganisation. Elle aurait été régionale, la plupart d’entre nous s’en sauraient essuyées les mains tant le loyer et le frigo est plein.
    Là il s’agit d’un problème planétaire, donc, il va y a voir réorganisation planétaire.
    Il y aura constatation des failles, les conséquences multiples du confinement brutal alimentées de toutes les propagandes anxiogènes possibles. Les chances de querelles et de rebellions sont des statistiques qu’ils n’évoquent certes jamais publiquement, mais quand on a un minimum de discernement, par la grâce d’Allah ((SWT)) on sait que il va y avoir gros.

    Pensez-vous que ce confinement a profité aux familles, aux amis s’étant distancés de pourvoir résoudre les liens? Je ne pense pas trop… Les medias ont fait bon jeu de l’ascenseur émotionnel qu’ils pouvaient susciter en nous.

    Je constate des personnes qui commencent à gagner de l’influence, sous le (faux)-drapeau du nationalisme. Je vois, Al-hamduli -Llah le stratagème de ces dajjaluns qui dénoncent bien des choses sauf le « capital ». Et vous voyez de quoi je parle je suppose.
    Sinon, voici un indice, par des mécanismes de purs manipulateurs comme on en voit a la télé, que dis-je, des mécanismes de purs ensorceleurs (hypnose = sorcellerie), musiques bien déterminées, fausse-modestie n’ayant qu’une volonté non cachée: renverser le gouvernement!

    Ah, ah!!! Tiens donc? Et ces genre de personnes qui ne sont pas inconnues des cercles gouvernementales ne réclament bien-sûr pas le pouvoir pour lui-même mais en revanche ne propose aucune solution si le but recherché aboutissait!
    Ils sont plusieurs comme ça! « Et! Les gouvernements nous ont assez dupés! Montrons leur notre rage! » Avec les mensonges internationaux du Covid-19, il y un carburant conséquent en plus la!
    Ils alimentent leur haine en ne les dirigeant que vers la destruction sans projet concret de reconstruction après…. Aveuglée par les beaux discours de ces charlatans, vivant pourtant bien loin de leur pays qu’ils prétendent « aimer »…

    Tout ça ne fait que me confirmer encore plus qu’il y a bien un « charme » qui s’attaque aux hommes. Fluor, chlore, chemtrails, ondes cellulaires, ondes wifi (le tout démultiplié en immeubles), micro-ondes, linkys, le compteur pour le gaz, fœtus dans nos assiettes et nos boissons, et qui ne dit pas que ces animaux tuées en masse au nom de la société de la consommation ne sont pas sacrifiées pour Moloch et ses complices, si ce n’est pas la société de la consommation elle-même qui est devenue une adoration aujourd’hui….
    Et surtout ne pas oublier les 5 fruits et légumes, Le pape et Trump et même l’ONU ont dit que Monsanto c’est cool donc c’est safe. Enjoyons! Carpe diem après tout!
    On est quand même heureux de ne pas être dans les champs de cotons et d’avoir pu bénéficier de la gentillesse de J.Ferry et ses confrères bienveillants afin que nous ayons la science, élaborées par leurs mains délicates. Nous ne sommes pas dupes comme les croyants et leur vie imaginaire et à vivre comme des faibles alors qu’ils pourraient posséder la terre! Ils sont fous de croire aux vielles légendes. On est au 21e siècle! Les gens sont plus heureux!
    Bah oui, tout le monde avec les écouteurs (attention je sais qu’il y a des gens qui écoutent le Quran Al-Karim dans la rue), sonos à fond quand c’est possible, les yeux obnubilées par le téléphone, et avec le harcèlement des réseaux sociaux qui ne cesse de nous susciter ne serait-ce que pour ouvrir l’App pour voir les turpides avec lesquelles saytan ar-rajim nous envoie ses lances afin de sceller encore plus notre conscience.
    Oui ne nous nous plus heureux, me disait-on! Regarde, les gens peuvent s’aimer comme ils veulent enfin! Pourquoi se marier? Pourquoi être méchant avec ton corps et l’empêcher de te faire plaisir à toi et cette autre personne? C’est entre vous, pourquoi se priver du bonheur? Pourquoi empêcher l’homosexualité, n’aimez-vous pas voir l’amour? Eh regarde! La vie est plus facile, plus besoin de te déplacer, on peut tout te livrer chez toi, même pas besoin de sortir!

    En schéma, cela donnerait;

    – le peuple – pour la majorité – est ensorcelle, et je pense à titre personnel est que cela est dû au shirk de la société de consommation, se pensant plus libres que jamais.
    Il suffit de faire sortir quelques dajjal-beta, chemise-cravates, éloquent, pour inviter les gens à renverser leur gouvernement, pour plus de liberté et plus de « pouvoir » ultimement. Raoult commence bien dans sa lancée, en ce qui nous concerne, en guise d’exemple concret.

    – L’économie va vraiment un énorme effondrement, toute porte à croire qu’ils vont laisser la bulle grossir à son paroxysme jusqu’à ce qu’elle explose par un grand « krak »…

    -Les choses vont se corser, durcissement de la vie comme la Grèce voire pire, pour les nations qu’on a tant maternisée. Bonjour la hausse de criminalité et révoltes populaires violentes.

    -Les nations s’accusant les unes les autres et les hostilités qui pourraient certainement s’en suivre. La question du chapeau coronavirus, véritable catalyseur » du N.O.M, sera traitée surement « comme prévu » et je crains que l’on puisse se référer alors à l’Ancien Testament quand a cela…

    Le cours de ces hypothétiques évènements, ne voudraient pas pour autant dire non plus le COVID-19 ou de nouvelles maladies continuent de ravager… Au contraire… Les prophètes ((SWS)) et surtout le nôtre, la meilleure des créatures, le Bien-Aimé du Tout-Miséricordieux, ne sont certes pas des menteurs.

    Révoltes populaires, possessions généralisées, épidémies, criminalités en forte hausse, guerres hybrides; qui précèderont et seront certainement contemporaines a des lois martiales généralisées, mise de contaminées en lieu surs et discrets, mises des criminels dans des lieux semblables, disparition de gens et faux maintien de leur existence via une A.I hautement sophistiqué.

    J’avoue qu’à ce sujet, il y a un certain David GOLDBERG, très probablement assassiné l’année dernière en Juin, qui nous avertissait dans les grandes lignes d’à peu près de tout cela quelques mois avant son présumé accident. Sans doute un des SUV noir qui lui collait aux trousses qui a du faire une fausse manouvre… Jetez-y un coup d’œil la plupart de ses vidéos sont sur bitchute, tout ce qui était sur YTB ou son site officiel ont été totalement éradiquées, aucune mémoire cache disponible…. Et cela peu avant la comédie théâtrale made in Wuhan se lance.

    Pour en revenir aux possibles scenarios qui se dessinent vis-à-vis de la situation planétaire dorénavant, et toujours dans le contexte eschatologique »:
    On peut bien imaginer qu’ « beau jour », avec toutes ces calamitées qui auront assez durées (pour créer le summum du désespoir chez les gens) là on sortira certainement* ; Bon cette crise sanitaire a été une grande leçon, redevons humbles, les failles de nos systèmes nous sont revenus en pleine tronche. Il est temps de construire quelque chose de solide, cette crise nous a montré que l’union fait la force, c’est l’unité qui marche. Cessons nos divisions, etc… Et en gros bâtissons un nouvel ordre mondial. Nous ne laisserons plus les dirigeants manipulateurs vous avoir, ni ne laisserons place au marché noir, soyons juste et équitable. Je vois bien la une évocation des droits l’homme proclamé haut et fort avec sans doutes des mises à jours. (Coucou M.Schiappa)
    « Et pour éviter toutes les manigances, chacun disposera d’une puce, ce n’est rien, même pas 1 cm, avec vous pourrez marcher dans la rue sans risquer de vous faire attaquer, fini les risques de transmission de maladie, marchez léger, fini les portefeuilles et autres cartes vitales que vous devez sans cesse trimballer. Mais ce n’est pas tout, sachez que dorénavant des drones policiers assureront votre sérénité.
    Pour faire disparaitre votre angoisse qui a trop durée, nous le savons, aujourd’hui nous légalisons le cannabis mais modérément (ou tout autres drogues).
    Aujourd’hui les Nations Unis nous gratifions de votre patience et endurance.
    [Paix et sécurité?]

    *Selon D.GOLDBERG, ils vont faire trainer la situation jusqu’à ce que le peuple se mette à genoux pour demander l’aide de l’ONU…

    Un N.O.M en phase 2 sera donc en place. Maintenant il faut imposer la religion du taghout pour mener le plus profondément a la perte des hommes (et des djinns croyants ou insouciants d’ailleurs) Accusant les religions de tous les torts, etc…
    Les croyants protesteront certainement contre ce N.O.M, avec Al-Mahdi en tête de cortège. Ils seront alors surement mal vu aux yeux de ceux ayant perdu toute notion de foi et c’est alors qu’une guerre éclaterait entre les croyants monothéistes et non-croyants/polythéistes.
    Une effroyable guerre quand on se fie aux prophéties (manants des vrais prophètes d’ALLAH et non les prophètes des chayatines (Nostradamus and Co…)

    Quel meilleur moment alors pour un grand trompeur de surgir?
    Avec arrivée spectaculaire via Blue bléa certainement. Une arrivée comparable à celle qu’on annonce dans les hadiths chiites… Selon un livre inutile: « Le roi du monde », ce fameux roi devrait venir d’une manière semblable aussi sauf qu’il me semble que ça serait quand une grave catastrophe économique arrivera.
    Et là il commencera sa fitra.
    Fions-nous alors au hadith de seydina Muhammad ((SWS)): « Peu importe votre piété, ou que l’on vous dise qu’il est, fuyez-le! »
    Il s’agit du grand trompeur, c’est le deuxième des grands moments, ou la foi et l’humilité doit vraiment être au top à ce moment-là.
    Notre meilleur endroit à ce moment-là serait d’être avec le demandant du prophète Muhammad ((SWS)), qui dirigera les monothéistes purs. Ou des aspirants comme nous a le rejoindre.
    Allah musta’an.

    Dajjal aura surement son 3eme Temple, son fameux furquane atomique ou roue diabolique du kalachakra, ou les deux. En plus des dons qu’Allah ((SWT)) lui donnera afin d’éprouver les croyants comme jamais les croyants n’ont été éprouvés. Et comme Typical, il me semble, l’avait excellemment rappelé: c’est là que le jeu en vaudra la chandelle car nos bonnes actions seront multipliée au moins par 50 pour des actes qui en vaudrait 1 a la base. Et bonnement, je pense que nos bonnes actions sont déjà multipliés au vu de l’époque qu’on vit donc hâtons-nous! Car nous ne savons même pas si nous pourrons avoir cet autre immense privilège!
    Sans compter qu’Allah, Al-Karim par excellence multiplie la bonne action par sa miséricorde! Vous imaginez? Juste un salam, sincère, plein de bienveillance: Allez, 1 = 50 x 7 jusqu’a 70 il me semble! Allahu Akbar! Juste un salam! Jusqu’au 3500 hassanets! Et que dire l’action la plus rentable en termes de hassanets? Implorer le pardon SINCEREMENT pour tous les croyants et croyantes! Ça sera quoi? 15 000 000 de hassanets? En même pas 20 secondes! Subhan’Allah! Qu’Allah affermisse notre foi, notre conscience, notre sincérité, notre bonté et notre fermeté! Ya Allah c’est toi Al-Razzaq, AL-SAMI, L’Indulgent, Ar-Rahman, Ar-Rahim! Laa ilahaa illa ALLAH!
    Et il séduira et ne cessera de séduire. Dépassant hautement les limites que Firman et ses semblables s’étaient attribuées à eux-mêmes.

    Je ne saurais intégrer la fausse invasion « d’aliénés » dans cette chronologie. Hormis en le conciliant avec l’histoire soi-disant roi du monde, plein de vertus aussi parait-il…

    Ou alors ça ne serait qu’une autre psy op et que la réelle invasion « d’aliénés » soient gog et maggog.
    [Edit: je me rappelle qu’en survolant toujours sur scribd, et toujours par rapport à ce fameux roi du monde (qui ne saurait être le roi d’une pellicule d’un noyau de datte) j’ai entrevu des histoires qui parlaient des fameux « anciens astronautes », toute cette folklore des djinns annulais etc. avec leur vimana et tout donc ce n’est peut-être pas complètement faux mais bon;
    il y aussi une chaine YouTube tenu par un certain Didier Coilhac en gros il explique les mystères qui concernent certains monuments, les cathédrales surtout, dans une approche « urologiste », il parle de leur architecture codée, leur positions sur des lignes telluriques stratégiques, les liaisons mystérieuses que les « aliens » entretenaient avec les premières dynasties françaises sur François 1er particulièrement si je me souviens bien.(un sujet qui se complète bien avec votre dossier sur l’origine des francs-maçons je trouve ). En définitive, ce qu’il sans le dire directement, c’est que Isa in Myriam ((SAW)) (le vrai Jésus cosmique selon lui) quand il aurait quitté la Terre, serait parti dans une sorte d’ovni pour aller dans le monde « intérieur », le royaume d’Agerthi ou encore celui du roi du monde, c’est cela que j’ai compris en gros.
    Un autre élément, concernant une réémergence, concerne une histoire dont je n’arrive pas à trouver la trace, qui est liée au fameux roi du monde et des Nazis! Ayant supposément établi une nouvelle vie conforme à ses désirs et contant revenir « en force » avec ses hauteur et autres ovnis qu’ils auraient, si cette histoire s’avérait, élaboré avec le temps. Avec l’aide des « locaux » et de sa race ayenne qu’il désirait tant, des grands blonds aux yeux bleus, aux gabarits respectables, etc… Peut-être un lien avec le présumé roi de lys occulté qui serait sensé reprendre le pouvoir dans pas trop longtemps? Aucune idée, mais en revanche Merkel semblait tenir à son idée de 4e Reich quand je lisais l’année dernière, Macaron est avec elle bien-sûr, et ne cesse d’inviter a ‘unité, un coup européaniste un coup nationaliste, on se demande a quoi ils jouent… J’aimerai croire que Macaron soit sans arrière-pensées, mais il ne faudrait pas qu’il exagère non plus. La maternisation c’est l’esclavage, c’est créer des enfants pourris-Gates qui auront accès facilement à l’ingratitude et aux caprices et aux plaintes incessantes… Rien à voir avec le modelé d’éducation que nous appris la meilleure des créatures ((SWS)), joue avec lui 7 ans, apprends lui pendant 7 ans, soit son ami 7 autres et donne lui l’indépendance! Ça demande de l’engagement!
    Et quel engagement pour notre prophète Sala Llahu aleyhi salem, engagé auprès de sa famille, de ses amis, de ses compagnons, de sa commute, de sa ville, pour les indigents, assidu pour la salat au point de ne connaitre plus personne a l’entente de l’adhan, en prière 1 ou 2 tiers de la nuit alors qu’Allah Lui avait déjà pardonnés tous ses péchés passés, présent, futur! Pas seulement! Engagé auprès des djinns, à qui il prêchait le Qu’An, disponible pour qui avait besoin d’aide!!! Quel Homme!!! Et pas une fois il a levé sa main sur qui que soit si ce n’était pour la cause d’Allah azzawajel, il agissait avec contemporains avec tant de patience, de compassion, de bienfaisance!
    Salla Llah alayhi wa salem, tu es certes la Meilleure des Creatures!

    Ya Allah! Nous ne serons jamais au niveau de ton bien-aimé, et ne nous le désirons point, mais accorde nous Ya Al-Jabir, Al-Karim, de le suivre, et t’obéir et de lui obéir du maximum que tous accordée de le pouvoir, selon ce que tout accordé!

    De toute façon si fausse invasion d’aliens il y a je pense que le soleil se lèvera à l’ouest avant. Car ainsi, la capacité de nos yeux acquerront la faculté de voir ce que ne l’on voyait pas selon les paramètres qu’on avait auparavant.
    Ce qui me fait penser quelque part que certains voudront alors se convertir, ou faire des actions tout en étant croyant mais en vain, car une partie du voile aura été levé. Conformément aux ahadiths.
    De plus la bête de la mer devrait sortir le même jour donc, ça ne sera que des signes qui feront que les gens réalisent que la Réalité ne se résume pas qu’à nos 5 sens.

    Allah musta’an.
    Au-fait, avez-vous entendu de la dernière théorie qui dit que les yajuj et majuj seraient des sortes de zombie ? Le débat aurait été lancé par un frère. Mais bonnement je pense qu’ ; il y a un peu trop d’endoctrinement du show-biz dans tout ça car comment un zombie tel que nous concevront, comment pourrait-il invoquer Allah ((SWT)) ? Mais c’est vrai Allah est omnipotent.
    Ou alors ils ne sont pas des zombies comme hollywoord nous a encore faussement dépeints… Je pense parfois aussi qu’ils seraient issus d’un univers parallèles aux nôtres, des clones de nous qui auraient suivit uniquement que leurs bas-désirs et passions, d’où leur nombre incalculable ? Ou seraient-ils une descendance issue de la cote gauche d’Adam ((SWS)), en tout cas je rejoins votre avis sur le fait qu’il vive sur une planète, voie une autre dimension.
    Quand je pense au Mahdi, descendant de nabi Muhammad ((SWS)), je pense que ses appels et avertissements vont être rejetés et que la perte qui a cause des Aa’d, des Thamud, du peuple de Salih « SWS » et de Nuh « SWS » ou encore de Pompéi et de ceux dont Allah a exterminées l’existence jusqu’à leur noms va se réitérer, avec les trois grands tremblements de terre, la fumée, et le feu au Yémen… Allahu ta a’la alem
    Cependant, en considérant les choses ainsi, ajoutée au facteur accélération du au hadith des perles qui s’échappent d’un collier brisé, avant que l’Heure n’arrive, je me questionne alors sur les dits temps de règne qu’auront le Mahdi et issa ((SWS)) après «les faits », d’ailleurs si les gens seront rassemblées près de ce feu, je pensais que c’est ainsi que débutera directement le Jour des comptes mais finalement j’en arrive à penser que ce n’est pas logique..
    Aussi, on parle de règne de Isa ibnu Myriam ((SWS)) autant qu’on parle du règne du Mahdi, chacun pour des regnes à peu près similaires, d’où ma pensée que le Mahdi, le vrai, sera Isa ibnu Myriam ((SWS)) ; Ou alors se partageront-ils la Terre ? Aussi que les gens se convertiront en masse, mais à ce moment le soleil ne se saura-t-il pas déjà levé a l’Ouest ? Et que signigiera les gens qui se réuniront près du feu au Yémen du coup ?
    Ou alors le temps se sera accélérer, suite à ce que je pense être un basculement des pôles,

    Je suis un peu trop matricé sur des choses non prioritaires la je pense bien. J’espère tout de même apporter quelques graines dans la pépinière en espérant une bonne utilité. Je dois me focus la, surtout avec la situation actuelle et surtout encore plus avec le ramadhan qui arrive, qui serait mon premier in’shaa-Llah (je suis converti), je vous souhaite une bonne préparation a vous aussi mes akhys et oukhty fillah, pour cette situation qui doit être inédite pour vous aussi je suppose en cette évènement béni.
    Qu’Allah nous l’accorde et nous pardonne ainsi que nos pères et mères. Qu’il nous accorde encore plus de conscience, de patience, d’endurance et d’humilité.

    La ilaha ; illa Llah
    As-salam aleykum wa ramahtu’Allahi wa barakatuh

    J'aime

    1. Salam Alaykom ,

      Qu’Allah te fasse miséricorde chère AbdAllah. Nous sommes tous des serviteurs d’Al Rahman qui agissent selon un décret. Comme tu l’a si bien expliqué , bienheureux est celui qui sème les graines du bien. Les frères de Youssef aleyhi salat wa salam on voulu comploté mais ils n’ont fait que le dirigé vers son succès.
      La prière et le dikhr sont nos armes. Sachez chère frère que je vous aimes et que l’unité se fera en temps voulu par Malik Al mulk.

      J'aime

  12. @ AbdAllah, ‘aleykum salam

    Amine et qu’Allah subhanahu wa ta’ala te couvre de sa Miséricorde ainsi que les tiens, j’ai pris énormément de plaisir à te lire , ton écriture est belle et tes pensées sont profondes.Allahi hafdek et que le Tout Puissant t’accorde une science qui te sera utile et qui sera utile aux autres.

    Je te souhaite également de surmonter tes épreuves bi idnillah et tu es à l’image des compagnons de la Caverne qui furent éprouvés au point de se réfugier dans une grotte… , qu’Allah te facilite.

    Je prend note de ton travail et de ton partage, je vais lire attentivement ton PDF inshaAllah et c’est avec grand plaisir que je te ferais un retour mon frère, nous reviendrons également sur ton second développement car il est riches en enseignements.

    En attendant je vais déplacer tes deux commentaires sous la rubrique Tous A Vos Plumes 4, pour une meilleur visibilité et une question pratique

    Merci infiniment pour tes messages qui m’ont réchauffé le coeur et qu’Allah t’élève dans les deux mondes.

    Wa salam aleykum wa ramahtu’Allahi wa barakatuh.

    Aimé par 1 personne

  13. Wa aleykum salam wa rahmatu’Allahi wa barakatuh @Tono Tony

    Amine, wa iyyakum akhy l’karim!
    Wal-hamduli-Llah!

    Je regrette un peu d’être passé sur Word afin de corriger mes fautes, étant donné que mon clavier d’ordi est en qwerty, je dois composer à la Mac Gyver pour pouvoir apporter des textes agréables à la lecture, hélas il y a des mots sur lesquels je n’ai pas fait assez attention et en sont devenus d’autres…
    Mais tu as sû décoder ces passages! Al’hamduli-Llah!

    Je me dois de dire que ton écriture ainsi que celle de Typical et de Shérazade, sont elles aussi des plus plaisantes qu’Allah ((SWT)) m’ait permis de lire! À mes yeux, cette barakah sur vous constitue un pillier du « charme » 😉 du blog. Et certainement plus encore dans la vie courante. Maa-shaa-Llah!

    Il n’y a vraiment pas de hasard, Allah est Al-Jamil et quand son attribut Al-Hadi est en oeuvre sur Ses serviteurs et que l’oeil/oreille extérieur-e, même si non-croyant-e, observe/entend cela il ne peut qu’être touché que par An-Nurr bi’idni-Allah! Ma’shaa-Allah!

    Et je ne saurais compter ce phénomène que vous avez brillament éxposé moultes fois à travers le blog. Maa-shaa’Llah!
    Qu’Allah dépouille donc de leur coeur l’amour de la donya et le notre aussi, et qu’Il nous la remplace de Sa miséricorde et de Sa science, jusqu’à notre dernier souffle.
    Et qu’Il nous submèrge, qu’Il nous noie de Sa présence, qu’Il pénètre en nous Sa domination suprême, C’est Lui Al-Wasi! Al-Qayyum! Le Digne de louanges! Allahu Akbar!

    Al-Hamduli-Llah! Tu m’honores avec cette comparaison avec les Gens de la Caverne (Que la miséricorde d’Allah soit sur eux). Il y a des similitudes, mais je dois et souhaite, bi’idni-Llah, encore faire d’immenses éfforts pour ésperer atteindre le degré d’iman et de taqwa qu’on peut éstimer qu’ils avaient.
    Ne serait-ce que pour atteindre les degrés de nos contemporains que je pense être « dans la moyenne », j’ai énormément à faire.
    Puisse Allah nous purifier continuellement et abondamant, et qu’Il affermisse nos coeurs et ne les détourne plus une fois illuminés par Son Nurr.
    Allah musta’an.

    J’apprécie vraiment beaucoup ton accueil jazaka’Allahu kheir.
    Nous reprendrons donc les sujets que j’ai souhaité évoqué et plus, in’shaa-Llah, dans la section appropriée in’shaa-Llah.

    Al’hamduli-Llahi si par la grâce d’Allah ((SWT)) j’ai pu t’apporter du bien. Par cela, mon coeur se réchauffe lui aussi. Al’hamduli-Llah! Amin wa iyyakum akhy al-karim

    La ilaha, illa ALLAH. Wa hawa wa la quwata illa bi-ALlah.

    As-salam aleykum wa rahmatu’Allah wa barakatuh

    J'aime

    1. @ AbdAllah Salam alaykoum !

      Je tiens à te remercié pour tes lectures attentives, ça fait deux fois que tu me cites et cela me touche énormément et me motive dans mes recherches afin de maintenir la qualité du blog.

      Donc soit le bienvenu n’hésite pas à intervenir dans les commentaires car tu as une vraie plume.

      Au plaisir et à très bientôt pour de futur échange constructif.

      Allah y Hafdek !!!!

      Aimé par 1 personne

  14. @Islam Wa aleykum salam wa rahmatu’Allah wa barakatuh

    Excuse-moi je viens tout juste de voir ton message.
    Amin wa iyyaka akhy al’karim.
    Na’am. La hawla wa la quwata illa BiLlah!
    Qu’Allah ((SWT)) nous accorde de propager le maximum de bien et d’en préserver au maximum dans nos comptes et puisse-t-Il les agrée.
    Na’am akhy. Allah ((SWT)) est Le meilleur des stratèges.
    Il fit émerger Ses plus éminents prophètes et messagers ((SWS)) d’où shaytan -ar rajim- et ses accolytes s’attendaient le moins! Et quelle victoire Il leur a accordé!
    Que la paix et la bénediction d’Allah ((SWT)) soit sur Yussef et puisse Son indulgence et Sa miséricorde toucher ses frères.

    En effet, le dhikr et la prière. Je ne connais aucune pareille arme ni bouclier. C’est notre héritage précieux des prophètes et des messagers ((SWS)) toujours par la miséricorde d’Allah ((SWT)). Pour toutes les créatures de l’Univers.

    Je te proposerais bien de lire le livre « Power of prayer » de Ahmed Hulusi, un de ses livre que je n’ai pas pu trouver en français malheureusement.
    C’est un auteur que j’aimerai dans l’avenir évoquer plus longuement in’shaa-Llah. Il en vaut la peine à mes yeux. Cependant, prudence, c’est un auteur que je conseille de lire d’un oeil très critique, je n’ai pas fini moi-même de le lire mais j’y vois des occasions pour nos ennemis de nous dévier du chemin droit.
    À lire un peu comme les anciennes révelations mais d’une manière plus prudente encore.

    Mon frère fi’Allahu ta a’la, par notre lien plus fort que celui du sang, sache que je t’aime aussi. Amin akhy al’karim.
    La ilaha, Illa Allah!

    @Typical Wa aleykum salam wa rahmatu’Allah wa barakatuh

    Et comment ne pas honorer mes hôtes que j’éstime beaucoup en « entrant » dans leur demeure? D’autant que cela fait plus ou moins un moment que j’admirais « de loin » leurs remarquables oeuvrages…

    Al’hamduli-Llah! Qu’Allah t’affermisses et te facillite akhy al’Karim. Ce qui t’as touché me touche aussi mon frère, wa’Al’hamduli-Llah!

    Jazak’Allah kheir de ton accueil chaleureux. Wa’Al-hamduli-Llah, nous sommes inspirés de ce que nous perçevons, en toutes confidences, c’est en toute conscience et confiance que j’ai téléchargé toutes les pages du blog. Je ne doute pas des faveurs qu’Allah ((SWT)) vous (toi, Tono Tony et Sherazade) a octroyé, puisse-t-Il vous en accorder plus encore et vous raffermir dans votre labeur, vous en récompenser et vous faciliter.

    Qu’Allah raffermisse Sa création dans sa conscience (en Lui) et la facilite dans Son adoration.

    Au plaisir également akhy al’karim, j’en éspère pas moins, in’shaa-Llah.

    Wa iyyaka.

    As-salam wa aleykum wa rahmatu’Allah wa barakatuh

    J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s