Aberkane : un franc-maçon infiltré parmi les antivax

Découvrez en détail l’appartenance maçonnique et le mentor secret d’Idriss Aberkane, Youtubeur populaire et habile mystificateur au service du clan sioniste de Jacques Attali.

Presque aussi fort que son idole ultrasioniste Didier Raoult : Idriss Aberkane est désormais une vache sacrée dans certaines franges de la population qualifiées sommairement de « complotistes » par les journalopes dites « fact-checkeurs » (ces prétendus conspirationnistes du dimanche sont généralement des antivax hardcore obsessionnels qui font mine de jouer aux maquisards 2.0 contre le « nouveau fascisme »).

IA

Sous prétexte de sa loghorrée creuse mais apte à tromper un non-spécialiste, le jeune homme de 36 ans, proche du communautariste discret Jacques Attali, camarade des identitaires islamophobes et fan du sioniste Elon Musk, est devenu un référent pour d’innombrables internautes trop naïfs ou paresseux pour vérifier l’exactitude de ses dires.

1
2

Il n’est évidemment pas le seul bonimenteur (maintes fois exposé sur Panamza) mais il est celui qui pose ostensiblement en rebelle, vent debout (soi-disant) contre le pouvoir macronien et les médias mainstream (sans jamais évoquer négativement, bien sûr, le lobby sioniste, Israël, les Rothschild ou le Mossad –bien au contraire…).

Anti-système, Aberkane ? 

Et tout cela à cause de vagues portraits superficiellement à charge dans la presse sioniste, tels L’Express de Patrick Drahi et Libération de Dov Alfon ?

Ou d’attaques insipides par les zozos zététiciens (comme le guignol psychorigide Thomas Durand) qui ont ainsi trouvé un nouvel ennemi fantasmé pour exister ? 

maxresdefault

Pas vraiment quand on sait que ce résident suisse (qui revendique plus de 5000 euros mensuels de revenus -voire davantage) et originaire d’Algérie appartient secrètement à la franc-maçonnerie.

Plus précisement : ce soufi vaguement revendiqué (membre de la Tariqa Alawiya du Cheikh Bentounes, un collaborateur du Crif) est l’adhérent et surtout l’auteur du grandiloquent manifeste (publié en novembre 2012) du Grand Orient Arabe Oecuménique, une obédience maçonnique fondée en 2010 et entièrement pilotée (jusqu’au site web) par une figure mystérieuse

Son nom ? 

Jean-Marc Aractingi, diplomate franco-libanais, conseiller de plusieurs chefs d’État, longtemps membre haut-gradé de la Grande Loge de France et businessman international.

jma

Un temps proche du clan Chirac, l’influent mais discret Aractingi (qui semble doté d’un vaste carnet d’adresses dans les cercles dirigeants) était notamment capable d’obtenir (en 2012) une salle au Sénat avec le parrainage du ministère de la Culture…

Parmi ses invités ce jour-là : un certain Karim-Hervé Benkamla, son co-auteur (avec Aberkane mais aussi Bruno Étienne, mon ancien et brillant professeur d’anthropologie religieuse à l’IEP d’Aix-En-Provence) d’un ouvrage sur l’ésotérisme musulman.

Particularité de Benkamla ? 

Associé de l’agent et désinformateur pro-israélien Morad El Hattab (un promoteur fou furieux d’Aberkane…), il est le vice-président de l’Amitié judéo-musulmane, mouvement sioniste chouchouté par le Crif, supervisé par le rabbin Serfaty et cofondé (sous le co-parrainage du Crif) par un certain Younes Aberkane, le père d’Idriss Aberkane.

La boucle est bouclée.

Depuis son plus jeune âge, Idriss Aberkane est encadré par le lobby juif-et-sioniste d’un côté (via son père, compagnon de route du Crif et du Consistoire), la franc-maconnerie de l’autre (via son père spirituel Aractingi).

Ce double parrainage est d’ailleurs parfaitement incarné par Attali, dernier mentor d’Aberkane, intime de Macron et chantre par excellence de la vaccination qui travaille (avec le milliardaire israélien Patrick Drahi) à faire de Jérusalem la capitale mondiale de l’humanité.

En 2014, je révélais d’ailleurs une déclaration édifiante d’Attali (tenue -excusez du peu- au Congrès juif mondial) :  « Notre rôle est d’aider à la création d’une bourgeoisie musulmane ».

Après le cas Marwan Muhammad de l’escroquerie CCIF (déjà exposé en détail sur Panamza comme un imposteur sous tutelle judéosioniste -en charge d’attirer les musulmans engagés pour mieux les dépolitiser sur la question palestinienne), le cas Idriss Aberkane (plus sophistiqué que l’escroc intellectuel et antivax vitupérant Salim Laïbi, secrètement relié à la Licra) ratisse évidemment plus large.

Il ne s’agit pas juste de capturer l’attention des musulmans mais plus globalement des nombreux citoyens défiants sur la politique sanitaire, pour mieux ensuite les divertir et les retenir sur une voie de garage, politiquement sans avenir.

Les désamorcer, en un mot.

Telle est la mission du bateleur Aberkane, un ancien lecteur (autrefois courtois, désormais railleur) de Panamza, aujourd’hui pion zélé de la franc-maçonnerie sioniste et cheval de Troie du projet mondialiste.

Source: PANAMZA

6 réflexions au sujet de “Aberkane : un franc-maçon infiltré parmi les antivax”

  1. L’hyperdoctor en tmignicologie cognitive et gourou du développement personnel.

    Un franc-maçon soufi de la pire espèce…Son maitre à penser le soufi kabbaliste Idriss Shah ;

    Idriss Shah grandit principalement en Angleterre. Ses premiers écrits se rapportent à la magie et à la sorcellerie ;

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Idries_Shah

    Voilà sa croyance et sa mission en tant que soldat de Satan.

    Ses vidéos  » comment libérer votre cerveau » font des millions de vues et ses adeptes sont de plus en plus nombreux, notamment chez les maghrébins qui ont trouvé un remplaçant à Tarik Ramadan car mashaAllah, il parle bien…

    Voilà le genre de bullshit qui a fait son succés ;

    Les chemins du shirk moderne sont nombreux ;numérologie, hypnose, développement personnel, loi d’attraction et j’en passe, tout le monde est a fond dedans même les musulmans qui se mettent à invoquer l’univers pour réussir ?!

    La loi d’attraction est une singerie de la vraie foi qui repose sur des technique magiques et qui nous coupe de Dieu. Pour faire court, toutes les pratiques magiques reposent sur la visualisation. N’utilisez pas cette loi au risque d’y perdre votre âme ! Ce n’est pas l’univers mais bel et bien des démons qui vous donnent ce que vous voulez…

    Ici un sorcier africain qui se cache derrière l’Islam

    A’udubillahi min shaytan rajim ;

    « Dis: « Il m’a été interdit d’adorer ceux que vous priez en dehors d’Allah. » Dis: « Je ne suivrai pas vos passions: car ce serait m’égarer, et je ne serais plus parmi les bien-guidés. » » S.6-V.56

    « Ne vois-tu pas celui qui a fait de sa passion sa divinité ? Est-ce à toi d’être un garant pour lui ? S.25-V.43

    Ici Ismael Cachir un autre poulin de Jacques Attali, nous explique qu’il y’a un bon et un mauvais développement personnel, un peu comme la bonne et la mauvaise magie , magie blanche et magie noire…

    Et y’en a la pelle chez les musulmanistes ;

    Nous avons longuement abordés ces croyances sataniques new âge avec Typical et Siwakk que je salue, simple piqure de rappel pour bien comprendre la mission d’Aberkane et bravo Panamza son pour travail d’investigation.

    « … et invoquez beaucoup Allah afin que vous réussissiez. » (Coran : 62/10)

    Aimé par 2 personnes

  2. Selon Idriss Aberkane, il y’a un bon et un mauvais transhumanisme.

    Bill Gates veut nous implanter une puce = Méchant.

    Elon Musk veut nous implanter une puce = gentil + « techno-pessimiste ».

    Tour comme les sorciers maudits qui vous expliquent qu’il y’a une magie blanche et une magie noire…

    Petit rappel d’une interview en 2016 ;

    La fusion humain-machine de Elon Musk ET de Klaus Schwab.

    – Puce dans le cerveau
    – Revenus universel

    https://vk.com/video554574800_456242342?list=8b820d103f1d2fbfdb

    Voilà la croyance et l’idéologie véritable d’Idriss Aberkane.

    Aimé par 2 personnes

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.