Le CERN a t’il activé un vortex le 24 juin 2016?

CERN, le Puits de l’Apocalypse …

(Mis à jour le 03/07/16)

Qu’est ce que le CERN fait? Des nuages bizarres qui survolent le Grand Collisionneur de Hadrons sont la preuve que des portails sont ouverts sur Terre

De nouvelles images de plusieurs formations de nuages bizarres qui survolaient le Grand Collisionneur de Hadrons du CERN (LHC), pourraient bien être la preuve bouleversante que l’expérience la plus importante du monde est sur le point d’ouvrir un portail vers une autre dimension.

portail-cern-1

Une vidéo montre que deux photographies de nuages et de lumières au dessus du LHC à Genève (à la frontière Franco-Suisse en date du 24 juin) ont été prises le même jour que les scientifiques du CERN faisaient une nouvelle expérience (du nom de Awake) pour briser des particules entre elles.

Le narrateur de la vidéo du CERN, autrement connu comme l’Organisation européenne pour la recherche nucléaire, affirme que les deux images ont été analysées par des experts et qu’il n’y a aucune manipulation.

portail-cern-2

Il a dit: « Ce n’est pas un fond d’écran que vous pourriez trouver sur Google. C’est une image réelle prise le 24 Juin 2016. Les nuages se trouvaient directement au-dessus du CERN, et la formation est très intéressante… »

« Vous pouvez constater que l’énergie produite est colossale en analysant le nombre d’éclairs dans la photo. »

Il a demandé à ses fans si ils avaient peur du CERN, et il leur a conseillés qu’ils devraient être concernés.

Il a dit: « Quel taux énergétique le CERN a-t’il réussi à produire? Est-ce la raison pour laquelle le climat est tellement inhabituel et fou ces derniers temps? Il y a plusieurs collisionneurs partout ailleurs dans le monde, sachez-le. »

La vidéo démarre avec la présentation du calendrier du LHC du CERN pour une expérience appelée Awake (Eveil en anglais) qui devait commencer le 24 Juin.

Le narrateur a dit: « Est-ce une coïncidence qu’ils venaient tout juste de lancer l’expérience ‘Awake’? »

portail-cern-3

portail-cern-4

« Cette boule d’énergie folle se trouvait dans le ciel du LHC. Plusieurs personnes ont rapporté avoir vu des visages dans les nuages. C’est incroyable de voir l’être humain jouer aux apprentis sorciers avec la nature et le dissimuler. »

« Que se passe-t’il dans les nuages, certaines personnes disent que ce sont des éclairs et d’autres des boules d’énergie massives. »

« La quantité d’énergie est tirée de la nature et est aspirée par le collisionneur lui-même, vous pouvez le constater. »

« Quels portails et portes ont été ouverts dans le nuage? »

portail-cern-5

Le LHC est le plus grand et le plus puissant ordinateur du monde et est effectivement utilisé pour que des particules entrent à une vitesse proche de celle de la lumière, dans le but d’en savoir plus sur la physique et la possibilité d’univers parallèles.

La curieuse machine développée à travers un anneau de 25,7 km d’aimants supraconducteurs a été l’objet de critiques, en plein coeur de dénonciations qu’il pourrait créer, par inadvertance, un trou noir qui pourrait engloutir le monde.

Le CERN, évidemment, nie essayer de changer notre climat, mais il a effectué des expériences pour créer des nuages artificiels afin de mieux comprendre le réchauffement climatique, ce qui alimente les théories du complot.

Sources :  Express.co.uk, le 29 juin 2016


Vidéo en français : Qu’est ce que le CERN fait? Des nuages bizarres qui survolent le grand collisionneur.


Le LHC  mis à l’arrêt durant deux ans a redémarré fin mars 2015 , voyons les déclarations des scientifiques du CERN faites en 2015 sur leurs expériences à venir…

Article publié le 12/03/2015 (extrait)

Le CERN prépare la remise en route du grand collisionneur LHC

Le CERN (organisation européenne pour la recherche nucléaire) a indiqué jeudi avoir commencé les tests pour lancer la remise en route du grand collisionneur de hadrons (LHC), arrêté depuis plus de deux ans.

 « Nous sommes vraiment excités, parce que nous entrons dans une nouvelle phase », a déclaré son directeur général, Rolf Heuer, lors d’une conférence de presse à Genève.

Le LHC a été arrêté en février 2013 pour une grande révision, après avoir permis d’identifier ce qui est présenté comme le Boson de Higgs, considéré par les physiciens comme la clef de voûte de la structure fondamentale de la matière. Cette particule élémentaire donne leur masse à nombre d’autres, selon la théorie du Modèle standard.

Lorsque qu’il sera pleinement remis en route, le LHC va fonctionner à des niveaux d’énergie plus élevés et avec des faisceaux plus intenses.

Les scientifiques du CERN espèrent découvrir de nouvelles particules, qui pourraient changer notre compréhension du monde.

La mise en évidence du fameux Boson de Higgs a valu le Prix Nobel 2013 au Belge François Englert et au Britannique Peter Higgs.

Les chercheurs espèrent à présent trouver de nouvelles particules exotiques.

Pour la nouvelle période d’exploitation, les scientifiques vont chercher des preuves d’une « nouvelle physique ». Ils vont sonder la « supersymétrie », un concept théorique baptisé « Susy », qui cherche entre autres à expliquer la matière noire.

Le LHC devrait être remis en route d’ici 15 jours, fin mars.

Des faisceaux contenant des milliards de protons lancés à une vitesse très proche de celle de la lumière vont circuler à l’intérieur du tunnel en forme d’anneau long de 27 km qui s’étend sous terre à la frontière franco-suisse.

Source 


Ici article publié le 26 mars 2015 (extrait), nouvelles déclarations de ces maitres sorciers car loin d’etre des apprentis !

Le CERN en quête de mini trous noirs

Au grand collisionneur de hadrons (LHC) du CERN, à Genève, se prépare une expérience qui pourrait révolutionner la physique plus encore que la découverte du boson de Higgs. 

«Cette expérience pourrait nous permettre d’ouvrir une brèche vers d’autres dimensions»: en général, les scientifiques qui prononcent ce genre de phrase ont la bave aux lèvres, les cheveux en bataille et concluent leur exposé par un rire dément tandis que le jeune héros du film réplique : «Vous n’avez pas le droit de défier les lois de la nature, professeur ! Je ne vous laisserai pas faire !»  

 Mais ce cliché de série B vient de quitter les salles obscures pour émerger dans la réalité, à la différence que Mir Faizal, le physicien de CERN à Genève qui envisage avec ses collègues d’ouvrir une fenêtre vers un autre univers, n’a rien du savant fou: «Nous prédisons que la gravité peut s’étendre dans d’autres dimensions et, si c’est le cas, alors des trous noirs miniatures peuvent apparaître» explique-t-il posément avant de préciser: «D’habitude, quand les gens parlent d’univers parallèles, ils imaginent des mondes où toutes les potentialités sont réalisées» explique-t-il en faisant référence à la théorie où chaque fourche temporelle produit deux univers distincts. Ainsi, si je choisis de pas prendre ma voiture pour me rendre au travail, il existe un monde parallèle dans lequel je fais le choix inverse avec toutes les conséquences que cela implique. «Mais, ça ce n’est pas de la science, c’est de la philosophie» nuance  Mir Faizal. «Ce dont nous parlons, au CERN, c’est de la gravité qui se prolonge dans d’autres dimensions.»

Source

Je reprend ici cette déclaration faite en mars 2015, «Cette expérience pourrait nous permettre d’ouvrir une brèche vers d’autres dimensions»…

Décembre 2015 dans le ciel à Genève, Suisse …Brèche ouverte et orbe en action..

À quoi donc jouent-ils? … Ils ne jouent pas, ils travaillent pour la venue de l’Antéchrist -Dajjal et sa horde de démons…

100 réflexions au sujet de “Le CERN a t’il activé un vortex le 24 juin 2016?”

    1. La théorie des trous noirs, celle de la supraconductivité et celle des collisions d’ions lourds conduisant à la formation d’un plasma de quarks-gluons sont mathématiquement liées par la théorie des cordes.

      Mécanique quantique, cordes et LHC à l’honneur

      https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/physique-retro-physique-2009-mecanique-quantique-cordes-lhc-honneur-22071/

      Théorie des cordes dans le Coran ;

      [Coran 51.7] « Par le ciel qui a des tissages » (Hubuk en arabe).

      Voici les différentes traductions de ce Verset ;

      51 : 7 – Par le ciel aux voies parfaitement tracées!
      51 : 7 – Par le ciel chargé de stries !
      51 : 7 – Par le ciel qui est tissé.

      Allah nous enseigne que dans notre ciel donc le 1er, il y’a des tissages, des stries et des voies parfaitement tracées, ceci peut être une image concernant les multivers et Allah est plus Savant et Sachant.

      Aimé par 1 personne

    2. @ Tono Tony

      Ceçi me fait directement pensé aux filaments de la matière noire.

      Les filaments cosmiques sont des brins de matière noire.

      Au fur et à mesure que les filaments tournent, ils attirent la matière dans leur orbite et vers les amas de galaxies à chaque extrémité.

      Exemple avec cette simulation informatique qui montre comment un filament cosmique tord les galaxies et la matière noire en un brin de la toile cosmique.

      Les filaments entraînent la matière en rotation et vers des amas à leurs extrémités, visualisés ici avec des « particules de test » en forme de comètes.

      https://www.sciencenews.org/article/dark-matter-cosmic-filaments-biggest-spinning-objects-space

      Comme l’indique le verset que tu cites l’univers (1er ciel) est struturé et composé de fils galactiques ce que confirme les récentes decouvertes en cosmologie.

      https://en.m.wikipedia.org/wiki/Galaxy_filament

      Aimé par 1 personne

    3. @ Typical,

      Magistral !!! Qu’Allah t’accorde encore plus de science.

      Le ciel est bien tissé, Gloire et Pureté au Seigneur des mondes et en toute éternité.

      Une équipe internationale d’astronomes basés en France a obtenu la première distribution de la matière noire dans une large partie du ciel. L’équipe a utilisé le télescope Canada-France-Hawaï (CFHT) pour obtenir des images haute résolution avec la caméra large champ qui analyse 200 000 galaxies lointaines. Ils ont obtenu l’image de la distorsion provoquée par la matière noire. Pour la première fois les cosmologistes obtiennent leur première ouverture sur une explication du rôle possible joué par la masse cachée dans l’évolution de l’Univers.

      Et c’est bien un tissage.

      Aimé par 1 personne

    4. @ Tono Tony !

      Amin!!! Je te souhaites ce que je me souhaites à moi même.

      Puis comme tout ce qu’il y a dans l’infiniment petit on le retrouve dans l’infiniment grand, le tissage cosmique qui structure l’univers et ressemblant avec le réseau neuronal du cerveau humain.

      Sourate 41 verset 53
      Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran), la vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose?

      Aimé par 1 personne

  1. Apres la vache rousse nous avons aussi les Sunnite qui annonce l’arrivée du mardi pour cette date du 8 avril…

    J’aime

    1. @ Alfou, salam

      Je te félicite mon frère pour ton discernement et comme tu peux le constater nos articles et analyses se bonifient avec le temps…Les millénaristes kabbalistes sont en transe et croient fermement à l’arrivée du Dajjal pour le 8 avril 2024 , une date qui coïncide avec la fin du Ramadan et l’Aid, en plus d’une éclipse solaire, de la réactivation du LHC du CERN et de l’immolation de la vache rousse

      Aimé par 1 personne

    2. Le CERN a pour rôle d’ouvrir la dimension du Dajjal en symbiose avec l’éclipse, l’immolation de la vache couronnera le tout avec un procédé alchimique hérité du Samiri et singé sur le Coran dans l’épisode du mort ressuscité par Moise qui l’a frappé avec un organe du bovin pour le ramener à la vie, voir Sourate Al Baqara et on en a longuement parlé.

      Ca c’est leur plan et je peux garantir à 100% qu’il vont encore faire un flop le 8 Avril, aussi nous comprenons mieux les massacres et génocide en Palestine ou les sionistes sont devenus complétement fous et possédés.

      Enfin Alfou, tu as raison beaucoup de sunnites parlent quant à eux de l’arrivée du Mahdi à cette date, et voilà le piège dont on a mis en garde sur ce blog, forcément les hadiths leur enseignent que le Mahdi précède le Dajjal de 7 ans, donc celui qui arrive en premier ne peut être l’antéchrist…

      Allah nous suffit et Il est le meilleur des garants !

      Aimé par 4 personnes

  2. Le blog vient de fêter ses huit ans et à l’époque beaucoup nous prenait pour des doux rêveurs qui ont la tête dans les étoiles, force est de constater que le temps nous a donné raison et par la grâce d’Allah, nous ne faisons qu’observer et anticiper à la lumière des enseignements de notre Maitre Tout Puissant.

    Théorie des multivers par le Dr Stuckelberger, je cite ;

    « En fait, le CERN s’occupe de recherche radio-nucléaire, mais c’est plus que cela, car il y a beaucoup de physiciens, et j’en ai connu certains. Ils font des expériences très étranges. Des êtres provenant de portails entrent et sortent. Ce sont des physiciens du CERN qui me l’ont dit. » « Ils ont témoigné qu’ils entraient et sortaient des portails ? » « Oui. Ils ont apparemment au fond du CERN euh ce portail, cette porte où ils traitent avec toutes les dimensions subatomiques. Ils disent qu’il y a 17 dimensions différentes de la réalité. C’est ce que disent ces physiciens. D’autres disent qu’il y a plus de dimensions. Et maintenant, quand vous regardez ce qui se passe au CERN. Il y a une lutte de la part de certaines agences de renseignements militaires qui disent qu’il y a une lutte contre le Temps. Ils essaient de changer le temps. »

    Didier sur X : « 🤔Dr Astrid Stuckelberger : « En fait, le CERN s’occupe de recherche radio-nucléaire, mais c’est plus que cela, car il y a beaucoup de physiciens, et j’en ai connu certains. Ils font des expériences très étranges. Des êtres provenant de portails entrent et sortent. Ce sont des… https://t.co/7ENCv7FRgl » / X (twitter.com)

    Aimé par 1 personne

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.