LE PROJET BLUE BEAM

Un projet pour le moins troublant et terrifiant mis en place par la N.A.S.A. Faut-il y croire ou est-ce simplement une pure invention ?

Les spéculations vont bon train et force est de constater qu’il est difficile d’y voir clair dans ce flot d’informations en continue à base de youtube et de sites new-âge. Bien avant les années 2000 et donc youtube, des chercheurs, des scientifiques, des journalistes, des ufologues ont mis en garde la population contre ce plan qui dépasse l’entendement, un savant mélange de high tech et de sorcellerie qui permettra au Dajjal de faire une entrée plus que fracassante sur la scène mondiale.

La religion mondiale du nouvel âge constitue la fondation même du nouvel ordre mondial, sans laquelle la dictature du N.O.M serait irréalisable. Une théocratie doit disposer d’une religion et d’un sauveur unique pour imposer un culte unique. C’est simple à comprendre car sans la croyance universelle dans la religion du nouvel âge, le succès du nouvel ordre mondial est impossible.

Le Prophète Muhammad (saws) nous informe dans un hadith authentique rapporté par Muslim, selon Ibnou ‘Omar (raa) :« Il n’y a pas de chose plus grande, plus immense et plus terrible depuis la création de Adam jusqu’à l’apparition de l’heure, que la tentation de Dajjâl, le faux messie ».

Et il (saws) nous informe dans un autre hadith rapporté par Muslim « Il n’y a pas une tentation sur terre depuis qu’Allah à crée Adam et sa progéniture, plus grande et plus immense que Dajjâl et Allah n’a envoyé de prophète sans que ce prophète n’est mis en garde sa communauté contre le Dajjâl. » « Je suis le dernier des Prophètes et vous êtes la dernière des communautés et il sortira parmi vous sans aucun doute. »

Avant tout, voici un bref rappel du projet Blue Beam et ses différentes étapes :

Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec l’Antéchrist à sa tête et ce, en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre. Une “théocratie” pour un ordre mondial doit disposer d’une religion et d’un sauveur unique pour imposer un culte unique sinon un contrôle mondial n’est pas envisageable. Le projet technologique BLUE BEAM viserait donc à tromper les individus par une mystification de pointe en créant un simulacre énorme et spectaculaire, à l’échelle mondiale.

-La première phase de Blue Beam concerne l’effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l’erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l’information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s’agit d’une phase de préparation psychologique visant à détruire le fondement des religions traditionnelles.

Nous en avons quelques prémices avec l’approche des religions par David Icke ou Zecharia Sitchin. Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également le fondement des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mystico scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l’athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste.

71041556

Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pied en supprimant tout repère, et afin de leur offrir “la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde” . Il s’agirait d’une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tout les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouveront leur compte.

-La seconde phase du plan présente deux aspects.
La première est le show dans l’espace, d’où proviendra ce spectacle et que mettra-t-il en scène ?
Le show spatial, c’est à dire la projection d’images holographiques dans le ciel sera utilisée pour simuler la venue de la Fin des Temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les évènements que chaque croyant a toujours eu le désir de vérifier.

Ces images seront projetées depuis des satellites, à une centaine de kilomètres au dessus de la terre, une gigantesque mise en scène spatiale à l’aide d’hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d’images holographiques à divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle “ voix de Dieu“ parlera toutes les langues et chacun l’entendra avec les mots de son langage culturel et religieux.

gig_space_show

Le but de ces représentions scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un nouveau Christ (l’Antéchrist), le nouveau messie appelé Maitreya par les bouddhistes, pour l’établissement de la nouvelle religion mondiale. Cela aura un caractère d’authenticité suffisant pour faire plonger tout le monde dans la mystification. Même les plus malin seront trompés. Le projet Blue Beam dispose d’un stratagème si perfectionné qu’il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, et qu’il les fera entrer dans une réalité de substitution.

Le projet Blue Beam, la venue du messie, prétendra être l’accomplissement des anciennes prophéties, l’évènement majeur depuis 1500 ans, et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d’amour dans toutes les langues. C’est là, la stratégie de séduction et de tromperie religieuse sur une vaste échelle mise en scène par les maîtres du nouvel ordre mondial.

Les ordinateurs cordonneront les satellites, et les logiciels qui sont déjà en place déclencheront le spectacle céleste. Les images holographiques sont basées sur des signaux arrangés de manière à produire une image ou un hologramme avec un champ de perspective qui s’applique également aux ondes ELF, VLF, LF ainsi qu’aux phénomènes optiques.

13-12-2012_820717bb112636741bc71d72de3739c2

Plus précisément le spectacle consistera en la projection de multiples images holographiques sur les différentes parties du monde, chacune recevant une image correspondant à sa religion nationale. Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna etc. se fondront en une seule figure après que l’on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement.

En fait cette “divinité” unique sera l’Antéchrist qui expliquera que les différentes Écritures sacrées ont mal été interprétées et incomprises, que les vieilles religions sont responsable d’avoir dressé l’homme contre l’homme.

Par conséquent, les vieilles religions devront être abolies pour laisser place à la religion du nouvel age et du nouvel ordre mondial représenté par le dieu unique, l’Antichrist, apparu dans le ciel sous les yeux émerveillés de tous. Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.

-La troisième phase du projet Blue Beam conjuguerait la télépathie avec l’électronique, les système d’émissions, de réceptions ou les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l’intérieur de sa conscience. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s’entremêler avec la pensée pour former ce qu’on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu’ils demeurent inaudibles pour les autres.

-Ce quatrième volet de ce plan concerne des manifestations surnaturelles grâce à des moyens électroniques. Cette phase comporte trois leurres différents.

rencontre alien

Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu’une invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre consiste à faire croire aux croyants qu’un merveilleux événements va survenir sous la forme d’une intervention extraterrestre bénéfique. Le but de cette manœuvre est de rassembler d’un seul coup tous les opposants au nouvel ordre mondial, juste avant le début du spectacle céleste. D’ores et déjà, internet permet de repérer tous ceux qui savent quelque chose d’intéressant, tout en brouillant les informations de qualités avec des sornettes.

De plus internet est un réseau électromagnétique contrôlé depuis des bases secrètes installées au Pôle Nord. Il est certes déplaisant de se l’entendre dire lorsqu’on est internaute. internet a été mis au point par le Pentagone en vue d’avoir regard sur les contestataires et les dissidents du monde entier, en les localisant et en les poussant à exprimer leurs idées. Il faudrait être naïf pour penser que le Pentagone qui est entre les mains des Illuminatis, nous a livré sa technologie par générosité.

orbitalmindcontrollasers1

Le troisième point de cette quatrième phase est l’usage globale de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d’hallucinations individuelles et collectives. C’est pourquoi la technologie qui s’introduit partout est une technologie pour contrôler les gens en tous lieux et à tout moment. c’est simple à vérifier, si on observe l’intrusion des ces techniques dans tous les aspects de l’existence : contrôle administratif, fiscal, social, médical, psychiatrique, policier, informatique, bancaire etc… Aucun domaine n’y échappe.

Sans parler de la pollution électromagnétique engendré par ces machines du diable que sont HAARP, le LHC ou encore les chemtrails…ce monde est un véritable cauchemar. (source)

ech19892072_1

Une démo holographique 7D à Dubai , pour se faire une idée et pour le peu qu’ils veulent bien nous révéler :

Voici le rayon bleu apparu en 2009 et qui depuis se multiplie aux quatre coins de la planète.

Survenu peu de temps après le lancement du LHC du CERN à Genève en 2008 qui a pour logo le 666 et comme emblème Shiva le démon de la destruction, s’offrant même le luxe d’une salle d’incantations démoniaque , Cernunnos, le« dieu cornu »…Pas très scientifique tout ça…                  

salle cern
Panneaux étranges dans une salle à coté du LHC du CERN

images salle cern 2

Encore une preuve de ce fameux rayon bleu filmé et vu par des milliers de témoins à Miami fin 2015 :

cern666messiah

Le CERN indique lui-même que leur projet est un passage (passerelle) vers d’autres d’autres dimensions :

Ou encore cette ville apparue dans le ciel chinois récemment ;

Venons en maintenant aux lanceurs d’alertes qui ont révélé ce plan bien avant notre époque 2.0 :

Ce plan est révélé par Serge Monast qui au début des années 1990 se consacre à la rédaction d’ouvrages complotistes sur le thème du Nouvel Ordre Mondial et de conspirations ourdies par des sociétés secrètes, en particulier par les Illuminati. Il est particulièrement inspiré par les travaux de William Guy Carr. Monast se disait filé par les forces policières pour avoir trempé dans des « réseaux d’informations interdites ». Monast meurt d’une crise cardiaque le 5 décembre 1996 soit deux ans après la sortie de son livre « Project Blue Beam (NASA), Magog, Presse libre nord-américaine [1994] ».

Jan van Rijckenborgh un rosicrucien néerlandais né en 1896 qui se lâche et fait des révélations fracassantes dans son livre « démasqué » en se livrant à une véhémente dénonciation du système d’exploitation instauré dans le monde matériel et la sphère astrale , dévoile les détails occultes du plan pour établir une religion mondiale, montrant comment le bluff du « retour du Christ » (ou Maitreya) est une question de survie pour les hiérarchies spirituelles terrestres. Cette étude (la seule du genre) va au fond de la conspiration et identifie les auteurs jusqu’au sphères des éons cosmiques – les hiérarchies lucifériennes qui enserrent le système solaire.

Des ésotéristes comme l’écrivain Jean Robin, par exemple, considèrent que le phénomène ovni annonce clairement le règne de l’Antéchrist. On se souvient que l’Antéchrist est le faux Messie, l’antithèse parfaite et reflet inversé du Christ. Il utilise aussi, mais sur un mode maléfique, toute une panoplie de pouvoirs surnaturels qui peuvent se révéler très impressionnants.

D’après les Écritures, il est dit que l’Antéchrist prendra temporairement possession de la Terre avec ses hordes infernales avant la victoire finale du Christ. Échafaudant ses spéculations sur la base des doctrines traditionnelles telles qu’elles ont été formulées par René Guénon ( qui soi-dit en passant n’a jamais écrit une seule ligne sur les ovnis ), Jean Robin croit déceler dans le phénomène ovni l’avènement d’une sorte de pseudo-religion destinée à asservir les masses au profit, évidemment, des forces du Mal. Plus qu’une pseudo-religion même, la croyance aux ovnis et aux extraterrestres serait une contre-religion ou une anti-religion, qui nous conduirait tout droit aux tribulations de l’Apocalypse. Jean Robin décrit en détailles mécanismes infernaux qui œuvrent à l’arrière plan du phénomène ovni dans deux livres : “ Les objets volants ou la Grande Parodie – 1979 ” et “ Veilleurs où en est la nuit ? Introduction à l’Apocalypse – 2000 ”.

De leur côté deux américains, John Weldon et Zola Levitt, expliquent dans leur ouvrage intitulé : Ufos, what on earth is happening ? ( Ovnis, que se passe-t-il donc sur Terre ? – 1975 ), comment la violence du monde moderne, et le déclin des valeurs morales et religieuses, sont autant de signes de la proche venue de l’Antéchrist. Ils n’hésitent pas à proclamer : “ les ovnis sont une manifestation des démons, et leur but est de semer la confusion. Ils ont réussi à influencer des hommes de pouvoir, à fasciner les masses, et à faire passer leurs doctrines. S’ils ne défilent pas encore sur Times Square, c’est par peur d’affirmer, en se montrant, la réalité du monde spirituel, la réalité donc de l’existence de Dieu ”.

Ce sont les démons qui sont les créateurs des ovnis, et peu importe finalement que ces derniers soient matériels ou imaginaires. Quels objectifs se sont fixés les démons ? Weldon et Levitt répondent que : “De toute évidence, les démons préparent la venue de l’Antéchrist. Ce dernier n’est pas un simple dictateur. Jamais encore nous n’avons eu à lutter contre autant de pouvoir (maléfique) réunis. L’Antéchrist a un sens politique très développé. C’est un puissant sorcier rompu à tous les charmes, il est l’image inversée du Messie”.

Pour Weldon et Levitt, le phénomène ovni sert à aplanir les voies de l’avènement de l’Antéchrist en produisant une sorte de conditionnement culturel qui utilise habilement l’attrait populaire pour l’étrange dans le but de fasciner les foules. Pour les adeptes de la thèse démoniaque, la lutte à déjà commencé entre les forces des Ténèbres, incarnées en partie par les ovnis, et les forces de la Lumière. L’enjeu de cette lutte n’est rien d’autre que l’emprise sur l’âme humaine, dans le but soit de l’asservir ( Mal ), soit de la libérer ( Bien ). (source)

primer-contacto-extraterrestre

Enfin l’éminent professeur Jacques Vallée de renommée mondiale est également un des premiers ufologues à affronter en face, et donc alerter l’opinion, sur la dangerosité des manipulations et dérives sectaires pouvant être associées à la croyance aux soucoupes.

jacquesvalleeue2

Dans son livre Le collège invisible paru en 1975, Jacques Vallée a pour la première fois avancé l’idée que nous serions manipulés par une mystérieuse « force de contrôle », occulte, provenant d’une autre « dimension ». Ses buts seraient obscurs et elle cacherait sa vraie nature. Elle s’emploierait, en mettant en scène des ovnis et des humanoïdes, à nous faire croire aux extraterrestres. le but secret de ces “extraterrestres”  serait l’intronisation lors d’une opération type Indépendance Day ou V d’un leader mondial, L’ Antéchrist. (voir articles du blog) 

Quand l’Antéchrist se manifestera, il proclamera être un Maître déjà parvenu à la perfection, venant d’une autre dimension. Autrement dit, il se présentera comme un extra-terrestre ! Il sera tout aussi « bienveillant » que ces extra-terrestres que vous voyez au cinéma ou à la télévision ! Il aura « réellement » nos intérêts à cœur et prétendra vouloir conduire le Monde dans une ère nouvelle de paix et de prospérité !

Hisham Ibn Amir al-Ansari (raa) a dit : « J’ai entendu le Prophète (saws) dire :

« Il n’existera pas entre la création d’Adam et l’avènement de l’Heure une tentation plus grande que celle affligée (aux gens) par Dajjal ». (Ahmad n°15831)

Aussi, il fera croire aux gens qu’il ressuscite les morts :

« Et parmi les tentations du faux messie, il dira à un bédouin « Que dis tu si je ressuscite ton père et ta mère ? Attestera tu que je suis ton Seigneur ? » Et ce bédouin dira « oui » et le Prophète (saws) à dit « Un diable alors viendra et prendra l’apparence de son père et de sa mère et ils lui diront « Oh notre fils, suis le car c’est ton Seigneur. »

La Bible converge également vers ce scénario dans l’apocalypse de Jean :

Apocalypse 9:2-3 2 « et elle ouvrit le puits de l’abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d’une grande fournaise; et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits. 3 De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu’ont les scorpions de la terre. »

2_60c-497x251
Puits elliptique de 50m de profondeur  CERN

Apocalypse 13:13-14, «  Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. « 

Et en tout état de cause, Allah ‘aza wa jal est plus savant et sachant.

A suivre incha Allah.

Tono Tony.

96 réflexions au sujet de “LE PROJET BLUE BEAM”

  1. @ Alfou, salam

    Il n’y a aucun montage car il y’a un détail tout aussi troublant que la figure messianique new âge, juste en dessous un détail que personne n’a vu…

    Il y’a 2 géants noirs humanoïdes et celui de droite est en mouvement, celui de gauche bouge aussi furtivement, ils marchent sur un pont type chemtrails…Je t’invite à revisionner ta vidéo en prenant le temps et merci pour ta contribution qui va nous permettre d’enrichir ce dossier de géants que j’ai ouvert il y’a peu.

    Aimé par 2 personnes

  2. L’ambassadeur du 13ème Dalaï lama auprès du Tsar Nicolas II.

    Agvan Dozhiev il fit construire un temple bouddhiste à St Pétersbourg participant ainsi à la première phase du plan blue beam en Russie.

    Aimé par 2 personnes

    1. Forcément on pense a ce fameux hadith eschatologique écrit par ces mêmes juifistes ;

      « Dajjal (l’Antéchrist) va monter sur un âne volant avec les oreilles étendues, la distance entre ses oreilles est de quarante coudées, il voyagera sur terre à la vitesse des nuages ».

      Aimé par 2 personnes

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.