LE PROJET BLUE BEAM

Un projet pour le moins troublant et terrifiant mis en place par la N.A.S.A. Faut-il y croire ou est-ce simplement une pure invention ?

Les spéculations vont bon train et force est de constater qu’il est difficile d’y voir clair dans ce flot d’informations en continue à base de youtube et de sites new-âge. Bien avant les années 2000 et donc youtube, des chercheurs, des scientifiques, des journalistes, des ufologues ont mis en garde la population contre ce plan qui dépasse l’entendement, un savant mélange de high tech et de sorcellerie qui permettra au Dajjal de faire une entrée plus que fracassante sur la scène mondiale.

La religion mondiale du nouvel âge constitue la fondation même du nouvel ordre mondial, sans laquelle la dictature du N.O.M serait irréalisable. Une théocratie doit disposer d’une religion et d’un sauveur unique pour imposer un culte unique. C’est simple à comprendre car sans la croyance universelle dans la religion du nouvel âge, le succès du nouvel ordre mondial est impossible.

Le Prophète Muhammad (saws) nous informe dans un hadith authentique rapporté par Muslim, selon Ibnou ‘Omar (raa) :« Il n’y a pas de chose plus grande, plus immense et plus terrible depuis la création de Adam jusqu’à l’apparition de l’heure, que la tentation de Dajjâl, le faux messie ».

Et il (saws) nous informe dans un autre hadith rapporté par Muslim « Il n’y a pas une tentation sur terre depuis qu’Allah à crée Adam et sa progéniture, plus grande et plus immense que Dajjâl et Allah n’a envoyé de prophète sans que ce prophète n’est mis en garde sa communauté contre le Dajjâl. » « Je suis le dernier des Prophètes et vous êtes la dernière des communautés et il sortira parmi vous sans aucun doute. »

Avant tout, voici un bref rappel du projet Blue Beam et ses différentes étapes :

Le projet Blue Beam de la NASA est une stratégie pour imposer la religion du Nouvel âge avec l’Antéchrist à sa tête et ce, en quatre phases. Derrière cette formulation religieuse se dissimulerait un plan scientifique mettant en œuvre des technologies spatiales high-tech. La religion mondiale unique serait la fondation même du nouvel ordre. Une “théocratie” pour un ordre mondial doit disposer d’une religion et d’un sauveur unique pour imposer un culte unique sinon un contrôle mondial n’est pas envisageable. Le projet technologique BLUE BEAM viserait donc à tromper les individus par une mystification de pointe en créant un simulacre énorme et spectaculaire, à l’échelle mondiale.

-La première phase de Blue Beam concerne l’effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques. De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l’erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l’information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s’agit d’une phase de préparation psychologique visant à détruire le fondement des religions traditionnelles.

Nous en avons quelques prémices avec l’approche des religions par David Icke ou Zecharia Sitchin. Beaucoup de théories conspirationnistes sapent également le fondement des religions traditionnelles préparant le terrain à une religion mystico scientifique qui surpasserait et engloberait toutes croyances y compris l’athéisme dans un très puissant mouvement de pensée mondialiste.

71041556

Cette phase consiste à tirer violemment de certaines illusions les populations, de leur faire perdre pied en supprimant tout repère, et afin de leur offrir “la seule vraie religion qui réconcilie, soulage et apaise tout le monde” . Il s’agirait d’une sorte de religion unitaire absorbant toutes les disciplines et tout les courants de pensées dans un paradigme très large et où tous y trouveront leur compte.

-La seconde phase du plan présente deux aspects.
La première est le show dans l’espace, d’où proviendra ce spectacle et que mettra-t-il en scène ?
Le show spatial, c’est à dire la projection d’images holographiques dans le ciel sera utilisée pour simuler la venue de la Fin des Temps parmi les nations. Les peuples seront témoins de scènes représentant les prophéties et les évènements que chaque croyant a toujours eu le désir de vérifier.

Ces images seront projetées depuis des satellites, à une centaine de kilomètres au dessus de la terre, une gigantesque mise en scène spatiale à l’aide d’hologrammes optiques et sonores en trois dimensions, une projection laser d’images holographiques à divers endroits du monde. Chacun recevra une image en accord avec la foi dominante de son pays. La nouvelle “ voix de Dieu“ parlera toutes les langues et chacun l’entendra avec les mots de son langage culturel et religieux.

gig_space_show

Le but de ces représentions scéniques est de faire apparaître aux yeux du monde un nouveau Christ (l’Antéchrist), le nouveau messie appelé Maitreya par les bouddhistes, pour l’établissement de la nouvelle religion mondiale. Cela aura un caractère d’authenticité suffisant pour faire plonger tout le monde dans la mystification. Même les plus malin seront trompés. Le projet Blue Beam dispose d’un stratagème si perfectionné qu’il plongera un nombre considérable de personnes dans un état de ravissement quasi extatique, et qu’il les fera entrer dans une réalité de substitution.

Le projet Blue Beam, la venue du messie, prétendra être l’accomplissement des anciennes prophéties, l’évènement majeur depuis 1500 ans, et il sera sur fond de cinémascope céleste traduisant en simultané un message d’amour dans toutes les langues. C’est là, la stratégie de séduction et de tromperie religieuse sur une vaste échelle mise en scène par les maîtres du nouvel ordre mondial.

Les ordinateurs cordonneront les satellites, et les logiciels qui sont déjà en place déclencheront le spectacle céleste. Les images holographiques sont basées sur des signaux arrangés de manière à produire une image ou un hologramme avec un champ de perspective qui s’applique également aux ondes ELF, VLF, LF ainsi qu’aux phénomènes optiques.

13-12-2012_820717bb112636741bc71d72de3739c2

Plus précisément le spectacle consistera en la projection de multiples images holographiques sur les différentes parties du monde, chacune recevant une image correspondant à sa religion nationale. Ensuite les projections de Jésus, Mohammed, Bouddha, Krishna etc. se fondront en une seule figure après que l’on aura expliqué le mystère des révélations religieuses et de leur dévoilement.

En fait cette “divinité” unique sera l’Antéchrist qui expliquera que les différentes Écritures sacrées ont mal été interprétées et incomprises, que les vieilles religions sont responsable d’avoir dressé l’homme contre l’homme.

Par conséquent, les vieilles religions devront être abolies pour laisser place à la religion du nouvel age et du nouvel ordre mondial représenté par le dieu unique, l’Antichrist, apparu dans le ciel sous les yeux émerveillés de tous. Cette grande mystification aura pour effet de générer un désordre social, politique, culturel et religieux.

-La troisième phase du projet Blue Beam conjuguerait la télépathie avec l’électronique, les système d’émissions, de réceptions ou les ondes ELF, VLF et LF peuvent atteindre chaque personne à l’intérieur de sa conscience. De tels rayonnements envoyés par les satellites peuvent s’entremêler avec la pensée pour former ce qu’on appelle la pensée artificielle diffuse. Des expérimentations à ce propos auraient eut lieu dans différents pays. Dans certaines circonstances, une impulsion à basse fréquences peut produire des signaux auditifs pour un seul individu alors qu’ils demeurent inaudibles pour les autres.

-Ce quatrième volet de ce plan concerne des manifestations surnaturelles grâce à des moyens électroniques. Cette phase comporte trois leurres différents.

rencontre alien

Le premier consisterait à faire croire aux êtres humains qu’une invasion extraterrestre va survenir dans chaque grande ville du monde. Le second leurre consiste à faire croire aux croyants qu’un merveilleux événements va survenir sous la forme d’une intervention extraterrestre bénéfique. Le but de cette manœuvre est de rassembler d’un seul coup tous les opposants au nouvel ordre mondial, juste avant le début du spectacle céleste. D’ores et déjà, internet permet de repérer tous ceux qui savent quelque chose d’intéressant, tout en brouillant les informations de qualités avec des sornettes.

De plus internet est un réseau électromagnétique contrôlé depuis des bases secrètes installées au Pôle Nord. Il est certes déplaisant de se l’entendre dire lorsqu’on est internaute. internet a été mis au point par le Pentagone en vue d’avoir regard sur les contestataires et les dissidents du monde entier, en les localisant et en les poussant à exprimer leurs idées. Il faudrait être naïf pour penser que le Pentagone qui est entre les mains des Illuminatis, nous a livré sa technologie par générosité.

orbitalmindcontrollasers1

Le troisième point de cette quatrième phase est l’usage globale de tous les moyens de communication moderne pour diffuser des ondes visant à déstabiliser psychiquement les populations aux moyens d’hallucinations individuelles et collectives. C’est pourquoi la technologie qui s’introduit partout est une technologie pour contrôler les gens en tous lieux et à tout moment. c’est simple à vérifier, si on observe l’intrusion des ces techniques dans tous les aspects de l’existence : contrôle administratif, fiscal, social, médical, psychiatrique, policier, informatique, bancaire etc… Aucun domaine n’y échappe.

Sans parler de la pollution électromagnétique engendré par ces machines du diable que sont HAARP, le LHC ou encore les chemtrails…ce monde est un véritable cauchemar. (source)

ech19892072_1

Une démo holographique 7D à Dubai , pour se faire une idée et pour le peu qu’ils veulent bien nous révéler :

Voici le rayon bleu apparu en 2009 et qui depuis se multiplie aux quatre coins de la planète.

Survenu peu de temps après le lancement du LHC du CERN à Genève en 2008 qui a pour logo le 666 et comme emblème Shiva le démon de la destruction, s’offrant même le luxe d’une salle d’incantations démoniaque , Cernunnos, le« dieu cornu »…Pas très scientifique tout ça…                  

salle cern
Panneaux étranges dans une salle à coté du LHC du CERN

images salle cern 2

Encore une preuve de ce fameux rayon bleu filmé et vu par des milliers de témoins à Miami fin 2015 :

cern666messiah

Le CERN indique lui-même que leur projet est un passage (passerelle) vers d’autres d’autres dimensions :

Ou encore cette ville apparue dans le ciel chinois récemment ;

Venons en maintenant aux lanceurs d’alertes qui ont révélé ce plan bien avant notre époque 2.0 :

Ce plan est révélé par Serge Monast qui au début des années 1990 se consacre à la rédaction d’ouvrages complotistes sur le thème du Nouvel Ordre Mondial et de conspirations ourdies par des sociétés secrètes, en particulier par les Illuminati. Il est particulièrement inspiré par les travaux de William Guy Carr. Monast se disait filé par les forces policières pour avoir trempé dans des « réseaux d’informations interdites ». Monast meurt d’une crise cardiaque le 5 décembre 1996 soit deux ans après la sortie de son livre « Project Blue Beam (NASA), Magog, Presse libre nord-américaine [1994] ».

Jan van Rijckenborgh un rosicrucien néerlandais né en 1896 qui se lâche et fait des révélations fracassantes dans son livre « démasqué » en se livrant à une véhémente dénonciation du système d’exploitation instauré dans le monde matériel et la sphère astrale , dévoile les détails occultes du plan pour établir une religion mondiale, montrant comment le bluff du « retour du Christ » (ou Maitreya) est une question de survie pour les hiérarchies spirituelles terrestres. Cette étude (la seule du genre) va au fond de la conspiration et identifie les auteurs jusqu’au sphères des éons cosmiques – les hiérarchies lucifériennes qui enserrent le système solaire.

Des ésotéristes comme l’écrivain Jean Robin, par exemple, considèrent que le phénomène ovni annonce clairement le règne de l’Antéchrist. On se souvient que l’Antéchrist est le faux Messie, l’antithèse parfaite et reflet inversé du Christ. Il utilise aussi, mais sur un mode maléfique, toute une panoplie de pouvoirs surnaturels qui peuvent se révéler très impressionnants.

D’après les Écritures, il est dit que l’Antéchrist prendra temporairement possession de la Terre avec ses hordes infernales avant la victoire finale du Christ. Échafaudant ses spéculations sur la base des doctrines traditionnelles telles qu’elles ont été formulées par René Guénon ( qui soi-dit en passant n’a jamais écrit une seule ligne sur les ovnis ), Jean Robin croit déceler dans le phénomène ovni l’avènement d’une sorte de pseudo-religion destinée à asservir les masses au profit, évidemment, des forces du Mal. Plus qu’une pseudo-religion même, la croyance aux ovnis et aux extraterrestres serait une contre-religion ou une anti-religion, qui nous conduirait tout droit aux tribulations de l’Apocalypse. Jean Robin décrit en détailles mécanismes infernaux qui œuvrent à l’arrière plan du phénomène ovni dans deux livres : “ Les objets volants ou la Grande Parodie – 1979 ” et “ Veilleurs où en est la nuit ? Introduction à l’Apocalypse – 2000 ”.

De leur côté deux américains, John Weldon et Zola Levitt, expliquent dans leur ouvrage intitulé : Ufos, what on earth is happening ? ( Ovnis, que se passe-t-il donc sur Terre ? – 1975 ), comment la violence du monde moderne, et le déclin des valeurs morales et religieuses, sont autant de signes de la proche venue de l’Antéchrist. Ils n’hésitent pas à proclamer : “ les ovnis sont une manifestation des démons, et leur but est de semer la confusion. Ils ont réussi à influencer des hommes de pouvoir, à fasciner les masses, et à faire passer leurs doctrines. S’ils ne défilent pas encore sur Times Square, c’est par peur d’affirmer, en se montrant, la réalité du monde spirituel, la réalité donc de l’existence de Dieu ”.

Ce sont les démons qui sont les créateurs des ovnis, et peu importe finalement que ces derniers soient matériels ou imaginaires. Quels objectifs se sont fixés les démons ? Weldon et Levitt répondent que : “De toute évidence, les démons préparent la venue de l’Antéchrist. Ce dernier n’est pas un simple dictateur. Jamais encore nous n’avons eu à lutter contre autant de pouvoir (maléfique) réunis. L’Antéchrist a un sens politique très développé. C’est un puissant sorcier rompu à tous les charmes, il est l’image inversée du Messie”.

Pour Weldon et Levitt, le phénomène ovni sert à aplanir les voies de l’avènement de l’Antéchrist en produisant une sorte de conditionnement culturel qui utilise habilement l’attrait populaire pour l’étrange dans le but de fasciner les foules. Pour les adeptes de la thèse démoniaque, la lutte à déjà commencé entre les forces des Ténèbres, incarnées en partie par les ovnis, et les forces de la Lumière. L’enjeu de cette lutte n’est rien d’autre que l’emprise sur l’âme humaine, dans le but soit de l’asservir ( Mal ), soit de la libérer ( Bien ). (source)

primer-contacto-extraterrestre

Enfin l’éminent professeur Jacques Vallée de renommée mondiale est également un des premiers ufologues à affronter en face, et donc alerter l’opinion, sur la dangerosité des manipulations et dérives sectaires pouvant être associées à la croyance aux soucoupes.

jacquesvalleeue2

Dans son livre Le collège invisible paru en 1975, Jacques Vallée a pour la première fois avancé l’idée que nous serions manipulés par une mystérieuse « force de contrôle », occulte, provenant d’une autre « dimension ». Ses buts seraient obscurs et elle cacherait sa vraie nature. Elle s’emploierait, en mettant en scène des ovnis et des humanoïdes, à nous faire croire aux extraterrestres. le but secret de ces “extraterrestres”  serait l’intronisation lors d’une opération type Indépendance Day ou V d’un leader mondial, L’ Antéchrist. (voir articles du blog) 

Quand l’Antéchrist se manifestera, il proclamera être un Maître déjà parvenu à la perfection, venant d’une autre dimension. Autrement dit, il se présentera comme un extra-terrestre ! Il sera tout aussi « bienveillant » que ces extra-terrestres que vous voyez au cinéma ou à la télévision ! Il aura « réellement » nos intérêts à cœur et prétendra vouloir conduire le Monde dans une ère nouvelle de paix et de prospérité !

Hisham Ibn Amir al-Ansari (raa) a dit : « J’ai entendu le Prophète (saws) dire :

« Il n’existera pas entre la création d’Adam et l’avènement de l’Heure une tentation plus grande que celle affligée (aux gens) par Dajjal ». (Ahmad n°15831)

Aussi, il fera croire aux gens qu’il ressuscite les morts :

« Et parmi les tentations du faux messie, il dira à un bédouin « Que dis tu si je ressuscite ton père et ta mère ? Attestera tu que je suis ton Seigneur ? » Et ce bédouin dira « oui » et le Prophète (saws) à dit « Un diable alors viendra et prendra l’apparence de son père et de sa mère et ils lui diront « Oh notre fils, suis le car c’est ton Seigneur. »

La Bible converge également vers ce scénario dans l’apocalypse de Jean :

Apocalypse 9:2-3 2 « et elle ouvrit le puits de l’abîme. Et il monta du puits une fumée, comme la fumée d’une grande fournaise; et le soleil et l’air furent obscurcis par la fumée du puits. 3 De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu’ont les scorpions de la terre. »

2_60c-497x251
Puits elliptique de 50m de profondeur  CERN

Apocalypse 13:13-14, «  Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait. « 

Et en tout état de cause, Allah ‘aza wa jal est plus savant et sachant.

A suivre incha Allah.

Tono Tony.

Publicités

36 réflexions au sujet de “LE PROJET BLUE BEAM”

    1. Aleyk salam 🙂

      Shpetim, une fois de plus la confusion est dans ta tête , l’article est clair et je ne vois pas ou tu veux en venir…Merci de développer tes remarques.

      J'aime

  1. Assalam Alaykem

    Dans ton article tu mélanges tout, pour ma part je ne vois aucun lien entre le cern et le blu beam project. Ensuite je ne vois pas de lien entre le dajjal et le blue beam. Mais après fais ce que tu veux.

    Mais je n’accepte pas que tu me donne des leçons de morale (ton tony a dis: une fois de plus la confusion est dans ta tête), ces leçons de morale tu te les garde.

    Salam

    J'aime

    1. Aleykoum salam,

      Tu es constamment dans l’affirmation et jamais dans la démonstration d’ou ma remarque.

      Ensuite si tu ne vois pas de liens entre toutes ces technologies du diable, leur convergence et leur but c’est que tu es vraiment à l’ouest Sheptim…tu t’excites beaucoup mais tu ne brasses que du vent…et ici aucune morale , c’est un simple constat.

      J'aime

  2. Salam,

    Montrer des preuves à des aveugles? Non, je vais même pas essayer…… Mais tu as raison, je brasse du vent avec des gens comme toi…..

    Salam

    J'aime

  3. je viens de faire une petite tirade sur Fb a un type qui se riait de l’idée que l’Islam pouvait être l’avenir du monde… je la met ici pour mettre dans la balance que le projet Blue « Bean » 🙂 à tout de même un opposant de taille; l’islam!

    « C’est une dynamique, un constat. L’islam est la plus jeune religion et la plus dynamique. La démographie est galopante, les conversions se font par milliers chaque année dans tout les pays du monde, c’est la seule religion qui construit des temples grands comme des cathédrales, c’est une dynamique constante et en pleine progression alors que les autres cultes s’effondrent. Les églises sont désespérément vides, en ruines, à vendre, et les 7 péchés capitaux qui ont fait les valeurs morales de la France pendant 1 000 ans; « gourmandise, luxure, jalousie, etc » sont devenus des argument publicitaires pour la société athée de consommation et des loisirs polluants. Le pape a reconnu en 2014 que l’Islam était devenu la première religion au monde… C’est un constat historique. Et quand l’occident se sera effondré de toutes ses crises politiques, financières, militaires, écologique et nucléaires, que restera-t-il? Les français de souche ne font plus d’enfants, et quand ils en font, un sur deux est métissé. Que restera-t-il dans 100 ans? L’Islam! »

    J'aime

  4. @ Vincent, salam,

    Ce ne sont que des constats Vincent, l’Islam est bien le dernier rempart contre le NOM, tout est écrit et avant même l’arrivée du Dajjal il y’aura le 5ème Calife et un retour à l’âge d’or pour la oumma.

    Nous consacrerons aussi et surtout des articles sur le NOI ( Nouvel Ordre Islamique) 🙂 , ce blog n’a pas pour but de faire l’apologie du règne de l’ombre mais d’analyser aussi la ruse des ennemis du genre humain.

    Un témoignage qui m’a beaucoup touché et qui résume parfaitement bien ton analyse ;

    « La vie commence à 92 ans » pour Josette Marie, cette belge qui s’est convertie à l’Islam pour devenir « Nour », et ce grâce à une famille marocaine ;

    http://www.lemag.ma/Une-belge-de-92-ans-se-convertit-a-l-Islam-grace-a-une-famille-marocaine_a68799.html

    92 ans…Gloire à Dieu seul.

    J'aime

  5. Salam et bonsoir @Sherazad, @Tono Tony et @ Vincent …
    L’histoire de cette vieille femme belge m’ ému si fort et si tant que je me suis rappelé de tous ces personne âgées que j’ai connues, dans le passé.
    Des personnes admirables, généreuses, pleines de bonté, d’amour, de sagesse et toutes ces qualités qui font des hommes et des femmes des êtres admirables et inoubliables.
    Je peux les citer toutes et tous, tant leurs souvenirs demeurent intacts.
    Un jour une mamie est décédée, c’était une voisine, une bonne voisine et lorsque je fus « invité » à la ….Crémation, je fus bouleversé ( j’ai décliné « l’invitation ») !! A l’époque, Je ne comprenais pas pourquoi et comment on brûlait les corps de ces êtres chers, c’était insensé. Je ne connaissais, à travers les films, que les hindous qui faisaient ça. Je me disais qu’en Europe chrétienne on enterrait les morts et non brûlait, je n’ai jamais compris comment cela était possible. J’en ai connu aussi d’autres et je sais que leurs dépouilles ont été incinérées, cela m’a fait de la peine et quand j’ai lu cet article sur la vieille belge, j’ai eu une pensée pour elles et eux, c’est triste.
    Nul n’a le droit de brûler un corps, fut-il celui d’un insecte ou d’un moustique!
    Que Dieu Agrée la conversion de cette vielle belge ainsi qu’à toutes celles et tous ceux qui, au crépuscule de leur vie, ont compris comme cela fonctionne et comment cela devra fonctionner. Bravo à cette famille marocaine qui a su, à travers cette noble religion, entourer cette vieille femme d’amour et d’affection.

    J'aime

    1. @ Poutchino, aleyk salam,

      Amin mon ami et frère et merci pour cette belle anecdote riche d’enseignements.

      Dans le monde islamique, il est rare de trouver des hospices de vieillards, maisons de retraites plus précisément des mouroirs…et quand ils ont la chance de rester en appartement , ils sont seuls et livrés à eux même, l’épisode de la canicule 2003 en France a été plus que catastrophique et révélateur de cette désintégration familiale , des milliers de petits vieux retrouvés morts et déshydratés…pour certains 15 jours après…voilà ce qu’il appellent la civilisation…

      L’effort requis pour prendre soin de ses parents au moment le plus difficile de leur vie est considéré comme un honneur et une bénédiction, et aussi comme une occasion de grandir spirituellement.

      Et ton Seigneur a décrété:

      « N’adorez que Lui; et marquez de la bonté envers les père et mère: si l’un d’eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi, alors ne leur dis point: « Fi! » et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses. Et par miséricorde, abaisse pour eux l’aile de l’humilité, et dis: « Ô mon Seigneur, fais-leur, à tous deux, miséricorde puisqu’ils m’ont élevé lorsque j’étais tout petit ». (Coran, 17:23-24)

      J'aime

  6. Que Ia paix s0it sur v0us je v0uIais v0us app0rtez si Dieu Ie veut Ies dernières inf0rmati0ns capitaIes venues de DIEU par Ie biais du messager de I’AIIiance pr0phétisé dans Ie Q0ran en 3,81 que peu de musuImans c0nnaissent à cause du suivi des hadiths qui s0nt f0rtement c0ndamnés par DIEU dans S0n Ecriture . II est certain que ces inf0rmati0ns ébranIer0nt v0s cr0yances mais ceux qui s0nt guidés par DIEU verr0nt Ia vérité si DIEU Ie veut
    t0ut est détaiIIé dans Ies appendices http://www.masjidtucson.org/french/quran/appdendicespdf/index.html ( je précise que M0hammed est Ie dernier pr0phète pas Ie dernier messager )Qui est le dernier messager ?*
    Un tragique trait humain
    40:34Joseph était venu à vous avant cela avec des révélations claires, mais vous avez continué à douter de son message. Puis, lorsqu’il mourut, vous avez dit : « Dieu n’enverra pas d’autre messager après lui. (Il était le dernier messager) ! »** Dieu égare ainsi ceux qui sont transgresseurs, pleins de doutes.* 40:34 Les Juifs ont refusé de croire au Messie quand il est venu à eux, les Chrétiens ont refusé de croire en Mohammed quand il est venu à eux, et une majorité des Musulmans d’aujourd’hui croient que Mohammed était le dernier messager. Sur cette base erronée, ils ont refusé d’accepter le Messager de Dieu de l’Alliance. Nous apprenons des versets 3:81-90 et 33:7 que ceux qui échouent à accepter l’injonction coranique de « croire et de soutenir le Messager de Dieu de l’Alliance » ne sont plus croyants. Voir les Appendices 2 & 26.

    ** 40:34 Il convient de noter que nous trouvons le nom « Rashad » dans le texte arabe précisément quatre versets avant l’injonction contre le fait de dire « le dernier messager », et également quatre versets après.

    ce messager a c0nfirmé Ia pr0phétie de Ia fumée s0urate 44 en n0us disant ce qui aIIait se pr0duire ; ( traducti0n g00gIe)
    Voici ce qui va arriver aux incr0yants

    Comme prophétisé en 44: 9-15:

    Un astéroïde massif frappera quelque part au Moyen-Orient.
    Torture de feux céleste: la comète ou l’astéroïde coule dans la terre. La roche vaporisée et les débris causent par l’impact dans l’espace. À mesure que les débris rentrent dans l’atmosphère, chacun des trillions de grains de sable générerait 1 800 à 2 000 degrés Fahrenheit.
    La chaleur résultante brûlera les organismes vivants dans un rayon de 100 milles.
    La dévastation totale enveloppera le monde arabe, principaux opposants de Dieu, son miracle et son messager de l’alliance (9:97, 3:81, 33: 7).
    La prophétie coranique en 44: 10-15 viendra à passer: un nuage de poussière géant enveloppera le monde entier et obscurci le soleil pendant quelques mois.
    En accomplissement de 17:92, les Arabes se moqueront et ridiculiseront cette prophétie.
    Quand cela se produira-t-il? Je ne sais pas quand; mais j’ai le sentiment fort que cela aura lieu avant la fin de 1990. Seul Dieu connaît l’heure exacte.

    ICI EST CE QUE DIEU TOUJOURS:

    En effet, ils sont pleins de doute, sans attention. Par conséquent, cherchez le jour où le ciel engendre une énorme fumée. Cela enveloppera les gens: « C’est une récession pénible. Notre Seigneur, retire cette rétribution pour nous, nous avons cru. « Comment se fait-ils maintenant prendre connaissance, lorsqu’un messager leur est venu, mais ils l’ont méconnu et ont dit: » Bien éduqué, mais fou « . Nous allons supprimer la rétribution un petit peu. Mais alors, vous allez bientôt revenir.
    [44: 9-15]

    Ainsi, notre Créateur Tout-Puissant nous informe sur les conséquences de la croyance dans son messager consolidant, le Messager de Dieu de l’Alliance.

    On nous dit clairement, par Dieu lui-même,

    que le jour viendra où une énorme fumée enveloppera toutes les personnes sur terre. Les scientifiques – les astronomes – savent qu’une telle catastrophe peut se produire lorsqu’un astéroïde frappe la terre. En 1989, la terre a connu une perte de près avec un énorme astéroïde. C’était l’avertissement de Dieu aux mécréants.

    En outre, nous apprenons de plusieurs versets dans le Coran qu’une récompense divinement autorisée de cette grandeur vient de passer SEULEMENT et peu de temps après l’envoi du messager de Dieu (17:15).

    Les preuves sont abondantes que le messager mentionné dans 44:13 est le Messager de Dieu de l’Alliance:

    1. En ajoutant le numéro de sura (44) plus le numéro de verset (13), on obtient 57, 19×3.

    Le miracle mathématique du Coran, basé à 19 ans, a été révélé par le Messager de l’Alliance de Dieu.

    2. La somme des nombres de Sura plus le nombre de versets du début du Coran à 44:13, est 5415 ou 19x19x15.

    3. Dans le même verset (44:13), le mot «Zikrā ذكرى» utilisé est exactement le même mot utilisé pour décrire le miracle du Coran basé sur 19 (74:31). Cette corrélation puissante relie la fumée au miracle de Dieu et le Messager de Dieu de l’Alliance.

    4. La description du messager par ses adversaires comme «bien éduqués, mais fous» (44:14) a déjà été prononcée par les mécréants d’aujourd’hui en référence à Rashad Khalifa.

    J'aime

    1. @ an0nyme,Salam,

      Tu viens nous expliquer sur l’autre fil que la Sunna dans son ensemble est diabolique et tu finis ici par nous faire une véritable démonstration de numérologie ?! Logique coraniste quoi…

      Désolé mais on ne lit pas le Coran de la même façon , ton approche du Livre Saint me rappelle la guématrie des juifs talmudistes…oui j’ai un gros problème avec les chiffres et par conséquent tu t’es trompé de site en plus d’être totalement hors sujet.

      J'aime

    1. salam
      10:39 En vérité, ils ont rejeté ceci sans l’étudier et l’examiner, et avant de le comprendre. Ainsi ont mécru ceux d’avant eux. Donc, note les conséquences pour les transgresseurs.
      ٣٩:١٠بَل كَذَّبوا بِما لَم يُحيطوا بِعِلمِهِ وَلَمّا يَأتِهِم تَأويلُهُ كَذٰلِكَ كَذَّبَ الَّذينَ مِن قَبلِهِم فَانظُر كَيفَ كانَ عٰقِبَةُ الظّٰلِمينَ

      Prophétie majeure accomplie*
      Le Messager de l’Alliance envoyé par Dieu
      3:81Dieu a fait prendre un engagement aux prophètes, disant : « Je vous donnerai l’Écriture et la sagesse. Ensuite, un messager viendra confirmer toutes les Écritures existantes. Vous croirez en lui et le soutiendrez. » Il dit : « Êtes-vous d’accord avec ceci et faites-vous le serment de remplir cet engagement ? » Ils dirent : « Nous sommes d’accord. » Il dit : « Vous avez ainsi témoigné et Je témoigne avec vous. »

      * 3:81 Cette prophétie majeure a maintenant été accomplie. Le messager de Dieu de l’Alliance, comme prophétisé dans ce verset et dans la Bible (Malachie 3:1-21, Luc 17:22-36 & Matthieu 24:27), doit purifier et unifier les messages de Dieu qui ont été délivrés par les prophètes de Dieu. Judaïsme, Christianisme, Islam, Hindouisme, Bouddhisme, etc. ont été sévèrement corrompus. C’est la volonté de Dieu Tout-Puissant de les purifier et les unifier sous la bannière de l’adoration de Lui seul. Une preuve incontestable a été fournie par Dieu en soutien à Son Messager de l’Alliance, dont le nom est indiscutablement spécifié dans le code mathématique du Qoran comme étant « Rashad Khalifa ». Par exemple, additionner la valeur gématrique de « Rashad » (505), plus la valeur de « Khalifa » (725), plus le numéro du verset (81), donne 1311 ou 19×69 (voir l’Appendice 2 pour les détails de la preuve).

      Le Messager de Dieu de l’Alliance
      5:19Ô gens de l’Écriture, notre messager est venu à vous, pour vous expliquer des choses, après une période de temps sans messagers, pour que vous ne disiez pas : « Nous n’avons reçu aucun prêcheur ou avertisseur. » Un prêcheur et un avertisseur est maintenant venu à vous. Dieu est Omnipotent.

      ** 5:19 Ce verset rapporte l’accomplissement de la prophétie biblique et coranique concernant l’avènement du Messager de Dieu de l’Alliance (Malachie 3:1, Qoran 3:81). Le nom de ce messager est mathématiquement codé dans le Qoran comme étant « Rashad Khalifa ». Ce verset très spécial justifie la présentation d’une preuve spécifique. En additionnant la valeur gématrique de « Rashad » (505), plus la valeur de « Khalifa » (725), plus le numéro de sourate (5), plus le numéro de verset (19), nous obtenons un total de 505+725+5+19=1254, ou 19×66. Dix-neuf est le dénominateur commun du Qoran, qui a été révélé à travers Rashad Khalifa. Plus de preuves et de détails spécifiques se trouvent dans l’Appendice 2.

      Le Qoran, tout le Qoran et rien d’autre que le Qoran
      6:19Dis : « Le témoignage de qui est le plus grand ? » Dis : « De Dieu. Il est le témoin entre moi et vous que ce Qoran* m’a été inspiré pour le prêcher à vous, et quiconque il atteint. En vérité, vous témoignez qu’il y a d’autres dieux* à côté de Dieu. » Dis : « Je ne témoigne pas comme vous ; il n’y a qu’un seul dieu, et je désavoue votre idolâtrie. »* 6:19 Ce verset proclame le Qoran comme l’unique source de guidance religieuse. Ceux qui suivent des sources additionnelles telles que les Hadiths et la Souna (mensonges attribués au Prophète), sont définis comme idolâtres.

      LE MIRACLE DE DIEU BASE SUR SA SIGNATURE 19 N’EST PAS DE LA MAGIE COMME LA MAGIE DES SATANISTES MAIS LA VÉRITÉ QUI FRACASSE LEUR FAUSSE MAGIE COMME AU TEMPS DE MOISE DIEU LEUR APPORTE LA VÉRITÉ FACE A LEUR MENSONGE QUE LES INTELLIGENTS COMPRENNENT PAR LA GRACE DE DIEU

      ni mahdi ni retour de Jésus, le messager de DIEU de l’Alliance venu préparé le chemin de DIEU.
      http://www.masjidtucson.org/french/quran/appdendicespdf/index.html
      PROPHÉTIE DE LA FUMÉE : http://www.masjidtucson.org/publications/books/sp/1990/mar/page3.html
      la paix est le lot de ceux qui prennent considération de la guidance de DIEU seul.

      J'aime

  7. Beaucoup pense que Serge Monast est à l’origine de la révélation du plan Blue Beam mais il n’en est rien…D’autres ont livré le plan avant lui…

    Jan Van Rijckenborgh (fondateur de la Rose Croix d’Or) dans son livre  » Démasqué. » paru en 1956 !!!

    Des révélations dignes d’un initité et tout y est ; blue beam, dajjal avec ses hordes de démons, transhumanisme…en 1956…

    « Voici maintenant les traits fondamentaux de la Grande Imitation.

    On mettra en scène ni plus ni moins que le Grand Retour du Seigneur, tel qu’il est dépeint dans les diverses prophéties apocalyptiques. Cette représentation minutieusement préparée sera accompagnée de phénomènes prodigieux de nature scientifique naturelle.

    Elle englobera le monde entier, troublant jusqu’à la moindre place. Chacun pourra être témoin et pensera : « Le Seigneur vient dans les nuées du ciel, avec tous ses saints anges! »

    Ensuite une intervention aura lieu dans le système gouvernemental de tous les pays et un gouvernement mondial sera instauré. Dans le monde entier retentira le cri de joie: «Paix sur la terre.»

    A part quelques détails accusateurs, tout cela apparaîtra si parfaitement «vrai», que presque toute l’humanité sera indubitablement touchée par la crédibilité de l’apparence et réagira en concordance.

    Les détails accusateurs ? Par exemple, le loup ne se trouvera pas véritablement sur le pied de paix avec l’agneau ; le scorpion et la vipère continueront à piquer et à mordre ; le chevreuil ne se blottira pas contre la bête de proie, à moins que tous deux n’y soient forcés par des injections préalables…

    Malheureusement toute l’humanité se rassemblera en masse dans les églises pour y implorer et remercier. Il y aura une grande multitude en liesse, agitant des palmes à profusion, bien que vivant comme auparavant des pots de viande d’Égypte, se remplissant des produits d’abattoirs ; une multitude qui, par l’application de certaines découvertes, vivra beaucoup plus longtemps qu’on ne peut normalement le penser…»

    Jan Van Rijckenborgh, Démasqué.

    J'aime

    1. Un bon résumé mon frère bien aimé et qui reprend l’essentiel de nos travaux et constats, cependant il manque l’essentiel dans cette analyse, le rôle des jinns-démons qui se feront passer pour des E.T.

      La voix nous explique que les technologies sont purement humaine , ce qui est faux et archi faux car tout ce savoir technologique vient des shayatins.

      Hitler et les nazis n’étaient pas plus intelligents que les autres…ce sont les démons qui leur ont donné les plans antigravitationnel. L’ordre de Tulé avait de très « bonnes » connections.

      Oublier ou occulter ce fait revient à se faire avoir le moment venu…

      J'aime

  8. @ tony barakallahoufik

    C’est exactement ce que je voulais ton avis et ton éclairage en plus que je partage car en tout honnêteté je maîtrise pas le sujet.

    J'aime

    1. @ Typical, Allahi barek fik

      C’est normal mon frère , 99% des vidéos ou des articles sur le sujet sont faux ou
      incomplets…et c’est fait exprès partant du principe que leur plan a été révélé bien avant l’ère du web.

      Je cite un extrait de l’article plus haut ;

      « Ce sont les démons qui sont les créateurs des ovnis.

      Quels objectifs se sont fixés les démons ?

      Weldon et Levitt répondent que : “De toute évidence, les démons préparent la venue de l’Antéchrist. Ce dernier n’est pas un simple dictateur. Jamais encore nous n’avons eu à lutter contre autant de pouvoir (maléfique) réunis. L’Antéchrist a un sens politique très développé. C’est un puissant sorcier rompu à tous les charmes, il est l’image inversée du Messie”.

      Pour Weldon et Levitt, le phénomène ovni sert à aplanir les voies de l’avènement de l’Antéchrist en produisant une sorte de conditionnement culturel qui utilise habilement l’attrait populaire pour l’étrange dans le but de fasciner les foules.

      Pour les adeptes de la thèse démoniaque, la lutte à déjà commencé entre les forces des Ténèbres, incarnées en partie par les ovnis, et les forces de la Lumière. L’enjeu de cette lutte n’est rien d’autre que l’emprise sur l’âme humaine.

      Jacques Vallée a pour la première fois avancé l’idée que nous serions manipulés par une mystérieuse « force de contrôle », occulte, provenant d’une autre « dimension ».

      Ses buts seraient obscurs et elle cacherait sa vraie nature. Elle s’emploierait, en mettant en scène des ovnis et des humanoïdes, à nous faire croire aux extraterrestres. le but secret de ces “extraterrestres” serait l’intronisation lors d’une opération type Indépendance Day ou V d’un leader mondial, L’ Antéchrist. (voir articles du blog)

      Les travaux de Vallée, Keel, Weldon et Levitt convergent en tout point avec les prophèties de la fin des temps et apportent un éclairage essentiel sur le véritable but du projet blue beam.

      J'aime

  9. Blue beam et transhumanisme abordé dans le livre « Démasqué » de JAN VAN RIJCKENBORGH , Texte salutaire paru dans sa première édition en 1956 (!!!) et écrit par le fondateur de la Rose Croix d’Or.

    « On mettra en scène ni plus ni moins que le Grand Retour du Seigneur, tel qu’il est dépeint dans les diverses prophéties apocalyptiques. Cette représen­tation minutieusement préparée sera accompagnée de phénomènes prodigieux de nature scientifique natu­relle.

    Elle englobera le monde entier, troublant jusqu’à la moindre place. Chacun pourra être témoin et pensera: «Le Seigneur vient dans les nuées du ciel, avec tous ses saints anges! »

    Ensuite une intervention aura lieu dans le système gouvernemental de tous les pays et un gouvernement mondial sera instauré. Dans le monde entier retentira le cri de joie: «Paix sur la terre.»

    A part quelques détails accusateurs, tout cela apparaîtra si parfaitement «vrai», que presque toute l’humanité sera indubitablement touchée par la crédi­bilité de l’apparence et réagira en concordance.

    Malheureusement toute l’humanité se rassemblera en masse dans les églises pour y implorer et remercier. Il y aura une grande multitude en liesse, agitant des palmes à profusion, bien que vivant comme aupara­vant des pots de viande d’Egypte, se remplissant des produits d’abattoirs; une multitude qui, par l’appli­cation de certaines découvertes, vivra beaucoup plus longtemps qu’on ne peut normalement le penser. »

    J'aime

  10. @ anonyme coraniste ,

    Tu dis ;

     » Ceux qui suivent des sources additionnelles telles que les Hadiths et la Souna (mensonges attribués au Prophète), sont définis comme idolâtres. »

    Ok maintenant que tu nous a sorti de l’Islam , je t’invite à aller faire ta guématrie et ton takfirisme ailleurs , c’est ton dernier message ici.

    J'aime

    1. Un météore vert ? Mais bien sur…c’est pas Green Lantern qui dira le contraire…

      Contrairement à ce que raconte l’article , ce phénomène chelou est de plus en plus visible ;

      http://ovni66.canalblog.com/archives/2016/08/07/34161160.html

      http://www.leparisien.fr/environnement/nature/une-meteorite-verte-a-illumine-le-ciel-du-sud-de-la-france-06-08-2017-7178361.php

      En France, aux states , c’est partout ;

      A ma connaissance un météore de cette taille ferait un tour gigantesque et aurait des répersussions à des centaines de kilomètres à la ronde, ici walou…le truc fini par disparaitre…

      Je t’invite à taper sur Youtube  » Green Ufo » tu vas te régaler ça serait trop long à lister ici.

      J'aime

    1. Tout est au point après c’est une question d’agenda , pour manifester les « E.T » il faut que le chaos soit effectif , en attendant ils sont entrain d’envoyer des milliers de satellites pour la couverture mondiale de la 5G , on en a parlé et quand tu sais l’mportance des satellites dans ce plan du diable…

      J'aime

    1. Superbes documents que tu nous offres là, Jacques Vallée est le meilleur ufologue des temps modernes.40 ans d’études sur les ovnis pour en arriver à la conclusion coranique , Gloire à Allah le Seigneur des Mondes.

      En effet il faut bien faire le distinguo entre les dimensions parrallèles et les planétes habitables ailleurs dans le cosmos.

      J'aime

  11. Levez juste la tête au ciel et regardez , ici pas de spéculations qui se basent sur du vent ou des prédictions à 2 balles , des faits , rien que des faits , vous avez des yeux , un cerveau et un coeur , utilisez les et apprenez à penser par vous même !

    Le genre de truc que j’observe régulièrement , lachez vos smartphones et faites le test , regardez en haut !

    Transfert d’energie démoniaque à travers la 5G directement relié au plan blue beam pour les anglophones ;

    Chez nous c’est Aldo Stérone qui porte les Ray Ban aviator…donc j’ai rien pour vous en français…

    J'aime

  12. Le plan blue beam est en action depuis le 11 septembre 2001 mais bien peu de gens s’en rendent compte car trop englués dans la matrice.

    99.98% des gens sont persuadés d’avoir vu des avions ce jour là…c’est dire la puissance de tromperie de ces shayatines et je ne préfère même pas penser à ce qui nous attend…

    Les plus proches de la réalité parlent d’hologrammes ;

    Nous irons plus loin dans la conspiration en parlant de shapeshiftings , constatez par vous même la présence de ces satanés orbes (jinns polymorphes) une fois de plus…

    Fake plane , les mêmes que pour les chemtrails :

    Les vidéos sont légion sur Youtube et chaqun pourra observer cet état de faits avec une paire de jumelle ou une bonne vue par beau temps.

    Des fois ce sont des oiseaux…fake birds , shapeshifting à 1’00 ;

    En bref mefiez vous des contrefaçons , ils sont partout…si vous n’êtes toujours pas convaincus , je vous invite à arrêter d’urgence le fluor…

    J'aime

  13. D’après le hadith d’Umaamah Al-Baahili (qu’ Allah soit satisfait de lui), le Prophète (Salla Allah ’alayhi wa Salam) a dit de al-Dajjal :

    « La partie de sa fitnah sera qu’il dira à un Bédouin, pensez-vous que si je ressuscite votre père et mère pour vous vous attesterez que je suis votre seigneur ? ’Il dira, ‘Oui ’. Donc deux démons lui apparaîtront dans l’image de son père et sa mère, en disant, ‘O mon fils, suivez-le car il est votre seigneur ». (Raconté par Ibn Maajah, No. 4067. Classé comme sahih)

    C’est du shape-shifting de haut niveau…et bizzarement il n’y a pas d’autre hadith sur l’armée démoniaque du Dajjal dans les sahihs…Chelou car c’est un peu extraordinairement flippant non ?…

    Jésus met aussi en garde dans ce double passage biblique ;

    Matthieu 24:4;

    Ses disciples viennent de Lui demander ce que seraient les signes de la fin des âges. Jésus leur a donné de nombreux signes, mais sa première réponse a été :

    « Prenez garde que personne ne vous séduise. »

    Jésus répète cet avertissement à 2 reprises, dans les versets 11 et 24. Au verset 24, Jésus ajoute ;

    « Car il s’élèvera de faux Christs et de faux prophètes; Ils feront de grand prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. »

    Les chrétiens islamo-haineux y voient l’Islam et son prophète, les esprits éclairés y verront l’exacte mise en garde contre le Dajjal !

    « Il n’existera pas entre la création d’Adam et la venue de l’Heure une créature plus imposante que Dajjal. » ( n° 5239).

    Une version d’Ahmad affirme que Hisham ibn Amir al-Ansari a dit :

    « J’ai entendu le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) dire : Il n’existera pas entre la création d’Adam et l’avènement de l’Heure une tentation plus grande que celle affligée (aux gens) par Dajjal . (Le Mousnad de l’imam Ahmad, 15831.)

    Le Plan Blue Beam est le plan d’intronisation du Dajjal pour ceux qui ont pas encore captés.

    J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s