La crise sanitaire gérée par le Talmud

Cette opération Covid restera dans la mémoire collective comme la plus grande tromperie de l’Histoire et comme le symbole d’un Occident soumis à des forces irrationnelles et abusives, utilisant le religieux pour imposer à des milliards d’êtres humains les mesures les plus liberticides et les plus folles. Une hérésie, une folie !

Hier dans À bâtons rompus, notre émission hebdomadaire de décryptage de l’actualité, nous avons eu le plaisir de recevoir l’historien Youssef Hindi pour essayer de comprendre les raisons qui expliquent cette gestion catastrophique du Covid et de la situation sanitaire.

Bien évidemment, le sujet est tellement vaste que nous n’avons pas pu aborder en détail tous les points souhaités. C’est la raison pour laquelle cet article a pour but de vous offrir quelques extraits marquants du dossier publié par Youssef Hindi et peut-être vous donner envie de le télécharger pour en découvrir le fabuleux contenu.

Sur Strategika.frYoussef Hindi a publié un lourd dossier sur le sujet, intitulé : « Dossier Strategika : vaccination et dictature sanitaire en Israël et en Occident ».

Ce dossier en téléchargement payant (5€) vaut son pesant d’or car on y découvre tous les éléments sourcés et référencés, démontrant que la gestion absurde et arbitraire du Covid et de la vaccination prend ses sources non pas dans les manuels scientifiques ou médicaux comme on pourrait le supposer, mais dans les livres religieux hébraïques ! Et naturellement cela éclaire sous un jour nouveau le pourquoi des mesures liberticides qui nous sont imposées depuis près de 2 années.

Et nul besoin de sombrer dans le complotisme ordinaire car Youssef Hindi cite ses sources et les accompagne des liens correspondants. Ce dossier qui permet de comprendre beaucoup de choses que les médias nous cachent, révèle que nous sommes dans le domaine de l’irrationnel, à travers l’échange indirect entre le Professeur Raoult qui disait le 17 mars 2020 : « On ne peut pas isoler toute la population ! Ce n’est plus de la science, c’est de la science-fiction ou de la sorcellerie ! » et à qui le médecin talmudiste Ariel Toledano répondait que « ce n’est pas de la science-fiction ou de la sorcellerie, mais du judaïsme ».

En effet, A. Toledano affirme que la politique de confinement actuelle est celle préconisée par le Talmud :
« On peut lire dans le Talmud (Traité Baba Kama 60b) que si une « épidémie sévit dans une ville, il faut faire en sorte de rester chez soi » ».

Une recommandation qui date de plus de quinze siècles, et qui est argumentée par les rédacteurs du Talmud en apportant non pas une source scripturaire – comme à l’accoutumée –, mais trois sources pour montrer le bien-fondé de cette mesure.

La première citée est un extrait du Livre de l’Exode (12, 22). Moïse s’adresse aux anciens d’Israël avant que l’Égypte soit affligée de la dernière plaie, celle qui frappe de mort l’ensemble des premiers-nés du royaume. Il leur dit : « Que pas un d’entre vous ne franchisse alors le seuil de sa demeure, jusqu’au matin ». Confinement avant l’heure de la délivrance pour ce peuple esclave en Égypte.

Toutefois, les rabbins du Talmud, craignant que cette source scripturaire amène à penser que le confinement ne doive se limiter qu’à la nuit, proposent un deuxième extrait. Le Livre d’Isaïe exprime ainsi l’idée d’un confinement nécessaire durant toute la période au cours de laquelle sévit l’épidémie. « Va, mon peuple, retire-toi dans tes demeures, et ferme les portes derrière toi ; cache-toi un court instant, jusqu’à ce que la bourrasque soit passée » (Isaïe 26, 20).

Cette exhortation du prophète Isaïe évoque indéniablement les mesures de confinement que nous vivons.

Et Ariel Toledano d’ajouter que si les rabbins du Talmud ont bien conscience que l’isolement peut avoir des effets psychologiques néfastes et attenter au moral des personnes confinées« ils préfèrent expliquer que les angoisses engendrées par de telles mesures restent bien moindres que le risque d’être victime de l’épidémie ».

Cet argument talmudique ressemble effectivement à celui des laboratoires pharmaceutiques, de l’Agence européenne des Médicaments et des médecins de télévision stipendiée par les laboratoires.

La troisième source scripturaire sur laquelle s’appuient les rabbins du Talmud est tirée du Deutéronome (cinquième livre de la Torah) : « Au dehors, l’épée fera des victimes, au dedans, ce sera la terreur : adolescent et adolescente, nourrisson et vieillard » (Deutéronome 32, 25).

Il est alors clair, écrit Ariel Toledano, que « rien ne justifie de déroger aux règles sanitaires ».

La politique démente menée en Occident, la dictature sanitaire qui s’installe trouverait donc sa source première, d’après A. Toledano, dans les textes religieux juifs.

En préambule des éléments développés dans ce dossier de 52 pages denses et passionnantes, Youssef Hindi écrit :

« Le 18 avril 2020, durant le premier confinement, nous publiions sur strategika.fr un texte analytique, « Coronavirus : accélérateur historique », dans lequel j’expliquais que la pandémie était l’occasion pour l’oligarchie occidentale messianiste d’accélérer toute une série de processus engagés ces dernières décennies, notamment sur le plan économico-social.

Le présent dossier aborde un autre aspect : la crise civilisationnelle que le Covid-19 a révélé mais que l’Occident traverse depuis de nombreuses décennies. Nous avons constaté, à l’occasion de cette pandémie, la folie collective s’étant saisie des élites occidentales qui, par leur politique mortifère, font bien plus de victimes que le virus du Covid-19 dont la létalité est extrêmement faible (inférieur à 1%, avec des variations en fonction des lieux). Cette folie collective a atteint également une partie des populations occidentales qui accepte d’être menée à l’abattoir économique, social et sanitaire.

Ce « monde d’après » ne peut être compris en profondeur sans une approche anthropologique, religieuse et historique de longue durée. C’est par ces outils des sciences sociales que l’on peut percer la réalité apparente et mettre à nue la réalité réelle.

Je vais élargir l’étude à Israël puisque l’oligarchie judéo-occidentale et ses relais politico-médiatiques ont décidé d’utiliser la population de l’État juif comme cobaye et modèle pour un occident déchristianisé revenu à un dangereux archaïsme sacrificiel. Nous verrons, données scientifiques à l’appui, que les dirigeants israéliens et occidentaux sont en train de sacrifier sciemment leurs populations.

Nous atteignons là les points nodaux de la crise actuelle, la convergence entre deux systèmes anthropologiques et religieux : celui de l’Occident (revenu à une forme de paganisme après la mort du christianisme) et celui du monde juif qui voit resurgir l’ombre de ses pratiques sacrificielles antiques.

Cette convergence israélo-occidentale n’a aucun rapport avec la pseudo civilisation « judéo-chrétienne ». Nous assistons plutôt à une convergence judéo-païenne mortifère résultant de la mort (peut-être temporaire) de la civilisation chrétienne ».

Puis vient le plan et le contenu des différents points abordés :

PLAN :

Israël : laboratoire vaccinal et modèle pour l’humanité

– Israël, laboratoire de la dictature sanitaire
– Les effets secondaires du vaccin Pfizer
– Citoyenneté à deux vitesses : les vaccinés et les non-vaccinés

Le peuple juif et ses maîtres : Prison théologico-légale, instrumentation et sacrifices

– Empêcher la conversion des juifs au christianisme
– Permanence des lois raciales et séparatistes, de l’Antiquité à l’époque moderne
– Le peuple juif sacrifié par ses maîtres
– Sacrifice humain pour Yahvé au temps des Hébreux

Le modèle israélien imposé aux Européens

– Propagande israélienne dans les média français
– Les Européens sacrifiés sur l’autel de Big Pharma par l’Union européenne

Religion et système sacrificiel : Un modèle explicatif de la crise actuelle

– Après la propagande israélienne, la propagande judaïque dans le journal Le Monde
– La médecine dans la loi juive
– Des dirigeants qui se prennent pour des messies et des prophètes
– Sacrifice économique : des Aztèques à l’Occident libéral
– Quand l’Occident sacrifie les jeunes et les enfants
– Tournant civilisationnel : De la société de consommation à la société de consumation
– L’Occident déchristianisé revient-il au système sacrificiel païen ?
– Médecine et sacrifice selon Jacques Attali

Ainsi Youssef Hindi explique pourquoi Israël a été choisi pour servir de modèle à suivre et être le laboratoire vaccinal de l’industrie pharmaceutique, avec les conséquences tragiques que nous connaissons tous aujourd’hui.

«Depuis des siècles les rabbins, et les intellectuels laïques juifs à leur suite, le répètent : le peuple juif, Israël, a pour destinée, qu’il le veuille ou non, d’être le phare de l’Humanité, et ce au prix de lourds sacrifices.

C’est une promesse biblique que les élites juives désirent ardemment accomplir :

« Lève-toi, resplendis, car ta lumière est venue, et la gloire de Yahvé rayonne sur toi (Israël). Oui, tandis que les ténèbres couvrent la terre et une sombre brume les nations, sur toi Yahvé rayonne, sur toi sa gloire apparaît. Et les peuples marcheront à ta lumière, les rois à l’éclat de ton aurore. Lève tes yeux à l’entour et regarde ! Les voilà qui s’assemblent tous et viennent à toi : tes fils arrivent de loin, avec tes filles qu’on porte sur les bras.

À cette vue, tu seras radieuse, ton cœur battra d’émotion et se dilatera, car les richesses de l’océan se dirigeront vers toi, et l’opulence des peuples te sera ramenée […]

Et les fils de l’étranger bâtiront tes murailles, et leurs rois te serviront […] Car le peuple, la dynastie qui refusera de te servir périra ; ce peuple-là sera voué à la ruine […]

Et tu suceras le lait des peuples et tu boiras à la mamelle des souverains ». (Ésaïe 60, 1-17)

« C’est à la lumière de la Bible hébraïque qu’il faut interpréter les déclarations de certains membres de l’oligarchie et de l’intelligentsia juive.

À l’instar de Bernard-Henri Lévy qui déclarait, à une heure de grande écoute télévisuelle, chez Laurent Ruquier dans son émission On n’est pas couché : « Les juifs sont une escorte discrète et silencieuse pour les autres nations ».

Manuel Valls, l’ancien ministre de l’Intérieur et premier Ministre, « éternellement lié à la communauté juive et à Israël », affirmait, aux côtés de BHL : « Les juifs sont à l’avant-garde de la République ».

Nous verrons dans le présent dossier que ce rôle dévolu au peuple juif vaut aussi dans le contexte de la dictature sanitaire et du Covid-19. Israël est, pour son malheur, à l’avant-garde de la dictature sanitaire en Occident ».

Youssef Hindi enchaîne ensuite sur les raisons qui font « d’Israël, le laboratoire de la dictature sanitaire » et détaille les résultats catastrophiques de cette campagne de vaccination faisant dire au « rabbin Dynovisz qui s’étonne de voir le peuple juif subir le sort qui était destiné aux seuls goyim (nonjuifs) ».

Et l’historien poursuit sa démonstration en disant : « Cela mérite un éclaircissement historique qui vous permettra de saisir la relation complexe et ambiguë qu’entretiennent les élites juives et les communautés juives ».

La vaccination en Israël a été menée dans une étroite collaboration entre Pfizer et l’État juif. Précisons que le président directeur général de Pfizer, Albert Bourla, a refusé de se faire vacciner. Il a ainsi fait savoir sur CNBC le 14 décembre 2020 que les dirigeants de Pfizer attendront leur tour pour se faire vacciner :

« Dès que je le pourrai, je le ferai, mais je ne veux pas que les dirigeants passent devant les autres. J’ai 59 ans, je suis en bonne santé, je ne travaille pas en première ligne, donc il n’est pas recommandé que mon groupe se fasse vacciner maintenant ».

Albert Bourla, proche de Netanyahou, est un juif, fils de survivants de la Shoah. Il a d’ailleurs publiquement allumé les bougies de Hanoukka lors d’une cérémonie virtuelle organisée par l’ambassade d’Israël à Washington, comme le rapporte The Times of Israël.

Louis Imbert, le correspondant du journal Le Monde à Jérusalem, rapportait dans un article du 20 janvier 2021, qu’une partie du contrat signé entre Pfizer et Israël, est demeuré secret. Le document publié par le ministère israélien de la Santé, en partie tronqué, ne révèle pas la date à laquelle il a été signé, ni le montant payé, ni une partie des clauses.

Des clauses secrètes qui expliqueraient pourquoi l’État hébreu a eu la primeur de l’approvisionnement en vaccins. En un mois, 2,3 millions d’israéliens ont été vaccinés. Fin mars 2021, 60% de la population israélienne était vaccinée.

Le Premier ministre, Benjamin Netanyahou, déclarait début janvier 2021 qu’Israël serait le modèle vaccinal du monde : « Israël sera un État modèle à l’échelle globale (…) Israël partagera avec Pfizer et le monde entier les données statistiques qui aideront à développer des stratégies pour vaincre le coronavirus ».

Interviewé par Channel 12 (chaîne israélienne) le 11 mars 2021, le PDG de Pfizer expliquait pourquoi son entreprise avait choisi Israël comme premier pays à être vacciné avec le vaccin Pfizer : « Nous savions que ce serait bon pour l’humanité si nous choisissions un pays où nous pourrions démontrer que le vaccin pourrait contribuer à la santé de sa population, et aussi à l’économie, parce que l’économie pourrait être réouverte. Bien sûr, j’ai parlé à plusieurs chefs d’État, y compris Netanyahu, et il m’a convaincu qu’Israël est un endroit avec les bonnes conditions pour l’expérimentation ».

Malgré le secret qui demeure autour de certaines clauses, nous savons que Pfizer obtient « des données agrégées hebdomadaires, y compris sur des sous-groupes de petite taille divisés selon leur âge, leur passif médical ou leur lieu de vaccination. Le contrat n’exclut pas enfin le partage d’informations que l’État ne rend pas lui-même publiques ».

Le secret contractuel entre Pfizer et l’État d’Israël a suscité une critique que l’on n’évoque pas dans les grands médias occidentaux.

« Le gouvernement a conclu un contrat avec un laboratoire sans en informer le public israélien et sans mobiliser le cadre éthique supposé l’encadrer », a déploré Tehilla Shwartz Altshuler, spécialiste des libertés numériques à l’Institut d’Israël pour la démocratie (IDI).

Le 18 janvier 2021, le directeur du comité Helsinki pour les droits humains, lié au ministère de la santé et impliqué dans l’autorisation de la recherche médicale, a annoncé qu’il passerait en revue ce « deal », tout en prenant garde de ne pas alimenter une défiance publique vis-à-vis de la campagne de vaccination.

Nadav Davidovitch, membre du comité qui conseille le gouvernement durant la pandémie, souligne qu’Israël a déjà servi par le passé de terrain d’évaluation de vaccins, notamment en collaboration avec les Centers for Disease Control (CDC) américains.

Le dossier se poursuit par le détail de la campagne de vaccination, les chiffres et les conséquences, tant au niveau des graves effets secondaires qu’en nombre de décès.

Nous ne pouvons que vous encourager à télécharger ce dossier d’une grande valeur informative car il explique pourquoi la gestion de cette crise sanitaire est totalement irrationnelle, destructive pour nos vies, pour l’économie et pour l’équilibre psychologique de populations entières.

Cette opération Covid restera dans la mémoire collective comme la plus grande tromperie de l’Histoire et comme le symbole d’un Occident soumis à des forces irrationnelles et abusives, utilisant le religieux pour imposer à des milliards d’êtres humains les mesures les plus liberticides et les plus folles. Une hérésie, une folie !


source : https://mediazone.zonefr.com

44 réflexions au sujet de “La crise sanitaire gérée par le Talmud”

  1. Entre le Hamas qui organise une loterie pour inciter à la vaccination et le gouvernement Israélien qui va dégainer le scanner génétique Oméga pour repérer les derniers non vaccinés, cela donne une idée de qui mène la danse…

    Aimé par 1 personne

  2. J’aime bien cette citation du Rav 4X4 ;

    « rabbin Dynovisz qui s’étonne de voir le peuple juif subir le sort qui était destiné aux seuls goyim (non juifs) ».

    Bah oui et on l’a toujours dit, les israéliens ne sont que de la chair à canon pour Rotshild et les satanistes en chef, c’est le principe du grand sacrifice comme lors de la seconde guerre mondiale ou ils ont livrés une partie des juifs à Hiler le juif…

    A l’image de Thanos qui offrent sa fille Gamora en sacrifice pour avoir la pierre tant convoitée ;

    « Ce « monde d’après » ne peut être compris en profondeur sans une approche anthropologique, religieuse et historique de longue durée. C’est par ces outils des sciences sociales que l’on peut percer la réalité apparente et mettre à nue la réalité réelle. »

    Aimé par 1 personne

    1. Le Titan Thanos est l’équivalent dans la mythologie grec du jinn Thanatos qui est la personnification de la mort.

      L’ordre noir ou les enfants de Thanos sont les serviteurs du titan dans les comics.

      Dans le MCU Ebony Maw porte-parole de l’Ordre de Thanos s’adresse à un peuple vaincu en ayant un discours religieux et sacrificiel digne d’un prêtre du culte de la mort.

      « Entendez-moi et réjouissez-vous ! Vous avez le privilège d’avoir été sauvé par le Grand Titan. Vous pensez peut-être souffrir. Non … c’est là votre salut. L’ordre universel tend vers l’équilibre grâce à votre sacrifice. Souriez, car même dans la mort, vous voilà désormais les enfants de Thanos. »
      LE DISCOURS DE EBONY MAW AUX ASGARDIENS.

      Le sacrifice humain est au cœur de ce film, et directement corrélé à la réduction de la population et à l’équilibre universel.

      Aimé par 2 personnes

  3. « On peut lire dans le Talmud (Traité Baba Kama 60b) que si une « épidémie sévit dans une ville, il faut faire en sorte de rester chez soi » ».

    Hadith sur l’épidémie ou confinement :

    « Si vous apprenez qu’une épidémie ravage une région, ne vous y rendez pas et si vous vous trouvez dans une région frappée par une épidémie, ne la quittez pas. »

    Aimé par 1 personne

    1. Une histoire de déconfinement.

      Extrait du livre de Georges Orwell, 1984.

      https://www.lepoint.fr/societe/deplacements-limites-a-100-km-le-motif-familial-imperieux-c-est-subjectif-29-04-2020-2373357_23.php

      Edouard Philippe et ses mesures liberticides.

      Soit il a étudié le bouquin de Georges Orwell durant ses études à Sciences Po ou alors il devait «montrer patte blanche» aux talmudistes envers qui il a fait allégeance.

      La réalité frappe fort besoin d’évasion…

      Aimé par 2 personnes

  4. Le Covid, le Divoc, le démon kabbaliste Dibbouk et la religion du Covidisme
    Le Covid, le Divoc, le démon kabbaliste Dibbouk et la religion du Covidisme
    Hubertelie, le 17 septembre 2021

    Quand, en 2020, on a entendu pour la première fois le mot Covid ou Covid-19, nous avons pensé qu’il faisait référence à Coronavirus, puisqu’il commence par « Co », comme « Coronavirus », puis se poursuit par « vi » comme « virus ». Et pour le « d » on ne comprenait pas trop, mais bon, on ne se posait pas trop de question. Mais que nenni, on avait tout faux!

    Le système talmudo-maçonnico-kabbalo-mondialiste nous a hypnotisé avec une racine approchante, ou une sonorité ou une évocation approximative, pour cacher le vrai sens et la vraie origine de ce diabolique mot « Covid », car pour le coup il est vraiment diabolique quand on découvre enfin son sens!

    Le mot Covid est en fait le mot Divoc mais à l’envers, et ce mot Divoc ou Divok ou Dibbouk en hébreu est un mot de la Kabbale, désignant un mauvais esprit ou un « démon qui habite le corps d’un individu auquel il reste attaché », selon les mots de l’article de Wikipedia sur le Dibbouk:

    En résumé donc:

    Mais, bien sûr, comme il fallait s’y attendre, l’article de Wikipedia n’établit aucun lien entre le Dibbouk et le Covid. L’article ne mentionne même pas le mot Divoc, forme latinisée de Dibbouk. Pourquoi pas?

    Et même il n’y a carrément AUCUN article mentionnant juste le mot Divoc, qui est le nom donné à divers personnages de productions, à des objets, et aussi dans des jeux vidéos comme par exemple World of Warcraft:

    Même moi qui ne suis pas du tout branché jeux vidéos, mais alors là pas du tout, j’ai réussi, en me bandant même les yeux et tâtant juste avec un petit doigt, à détecter Divoc dans ce jeu nommé World of Warcraft. Je ne sais pas ce que cela représente pour les amateurs, mais Divoc y est.

    Et que dire si je regarde juste tout ce qui sort quand on tape « Divoc » dans Google:

    Alors là on n’a vraiment pas besoin de faire la moindre déduction d’enquêteur, il suffit juste de regarder ce que Google met en tête de résultats. Quand on sait comment fonctionne Google, on sait aussi que n’importe qui ne peut, sur un mot clef connu, arriver en tête des résultats sans avoir mis la main à la poche ou être lié à ce que représente une entreprise mondiale et mondialiste comme Google.

    On découvre une grande société fabriquant des masques:

    Attention, les enfants, hein? Mangatchanga! (Une interjection venant du Togo et qui remonte à loin; traduisez par: « Oh mon Dieu! Que vois-je? Ça c’est du Lucifer! C’est du Belzébuth! »)

    En effet, c’est du High Tech, hein? Ça, c’est pas du tout des gens qui ont été surpris par un virus sorti de nulle part, d’un marché de mangeurs de chauve-souris. Mais ça, ce sont des gens qui ont prévu le coup pendant très longtemps, et surtout qui savent que ça va durer longtemps cette affaire-là, si Dieu bien sûr ne stoppe pas entre temps cet agenda 666!

    Car on n’investit pas dans une boîte pareille, oui Divoc, s’il vous plaît, si l’on sait que le Covid sera réglé après deux ou trois injections maximum de « vaccins ». Cette religion du Covidisme, pour le démon Covid, Divoc ou Divok, oui ce Dibboukisme, c’est planifié de longue date et pour durer longtemps.

    Le lien entre Divoc et Covid n’est plus à faire, c’est plus que clair! Il ne restera plus qu’à établir le lien entre Divoc et Dibbouk, et l’enquête est terminée. C’est même déjà fait, comme dans Columbo on connaît déjà, dès le début, le coupable, à savoir Lucifer ou Satan le Diable ou encore Belzébuth, le chef des dibboukim, c’est-à-dire démons au pluriel en hébreu (voir Apocalypse 12: 7-12).

    On sait qui est la Bête immonde de nom de code 666 (Apocalypse 13: 11-18). Il se signe lui-même, il affiche le nom de sa MARQUE! Et on sait que la Géhenne, à la fois le lieu du confinement éternel et le Lac de Feu divin, l’attend (Apocalypse 20: 1-3, 7-10).

    Mais bon continuons l’enquête en revenant à Wikipedia. Vous savez, cette encyclopédie « libre » censée contribuer à comprendre le monde. Ce mot Divoc, ce n’est quand même pas rien en Israël, en France et dans le monde. Et notamment quand on consulte tous les résultats qui sortent quand on tape « Divoc » dans Google, car là on ne s’est arrêté que sur le premier et déjà nous sommes époustouflés.

    Mais non seulement donc Wikipedia ne dit mot de Divoc dans cet article sur Dibbouk (ce qui peut se comprendre), mais en plus AUCUN des articles de Wikipedia ne contient le mot Divoc, quand on tape ce mot dans le moteur de recherche de Wikipedia lui-même:

    Mot inconnu au bataillon donc, et alors là ce n’est pas normal du tout. Comme on le voit, le moteur de recherche de Wikipedia renvoie carrément à Dijon, quand on veut savoir ce qu’il dit de Divoc. Donc selon Wikipedia, il y aurait plus de lien entre Divoc et Dijon, qu’entre Divoc et Dibbouk… C’est ça hein?

    Là c’est qu’il y a quelque chose de louche dans cette affaire, on voudrait cacher exprès le lien entre Dibbouk, Divoc et Covid, qu’on ne s’y prendrait pas autrement!

    D’autant plus quand on va jusqu’à lancer les chiens de garde du système de mensonges appelés « fact checkers » pour nier explicitement le lien entre Dibbouk, Divoc et Covid:

    La question posée est: « Est-ce que COVID lu à l’envers signifie ‘Possession par un Esprit Démoniaque’ en Hébreu? » Je vous laisse deviner la réponse apportée par ce journal.

    D’abord observons qu’il y a plus d’un vice ou plus d’un flou dans cette question, qui posée ainsi est une fausse question.

    Car pour que cette question gagne en précision, il aurait déjà fallu dire: « Est-ce que COVID lu à l’envers, à savoir DIVOC, signifie ‘Possession par un Esprit Démoniaque’ en Hébreu? ». Là on sait que la question est: « Est-ce que DIVOC signifie ‘Possession par un Esprit Démoniaque’ en Hébreu? » On y voit déjà plus clair.

    Et alors apparaît le second vice de la question, qui n’est pas vraiment la question posée. C’est comme demander: « Est que ‘Vaccin à ARN messager’ signifie ‘Vaccin pour causer de graves effets secondaires à beaucoup de vaccinés?’ » Posée comme cela, la réponse à la question est évidemment non, même si cela s’avère que ces vaccins causent de graves effets secondaires. Ici donc, on ne dit pas que c’est la définition de « Vaccin à ARN messager ».

    C’est pareil avec la question de ce journal: on ne dit pas que « Covid » signifie « ‘Possession par un Esprit Démoniaque’ en Hébreu » et même pas tellement que « Divoc » signifie « ‘Possession par un Esprit Démoniaque’ en Hébreu ».

    Il y a en fait deux questions en une, la première, et la plus importante, étant de savoir si « Divoc » a un lien avec le mot hébreu ou plus exactement de la Kabbale « Dibbouk », qui, lui, comme le dit l’article de Wikipedia, désigne bel et bien un mauvais esprit qui possède. Donc est-ce que Divoc a un lien avec ça?

    Et ensuite, seulement dans un second temps, la question est de savoir si Divoc a un lien avec Covid?

    Pour la première question, il suffit juste de taper dans Google « divoc hébreu ».

    Et là, le résultat est très édifiant, on arrive tout de suite sur l’article de Wikipedia qui parle de Dibbouk!

    S’il n’y a aucun lien entre Divoc et Dibbouk, pourquoi donc Google sort-il en premier résultat l’article de Wikipedia qui traite de Dibbouk, quand on tape « divoc hébreu »?

    Et ce malgré un effort évident pour cacher ce lien, que les initiés connaissent. Comme par exemple aussi ce que dit le second lien après le premier mis en évidence par Google.

    Il s’agit d’un judaïsant Marc-Elie, qui dans la page qui suit explique clairement le lien entre: Covid, Divoc et Dybbuk (ou Dibbouk).

    http://www.seraphim-marc-elie.fr/2020/07/reflexion-symbolique-sur-le-covid.html

    Extrait en texte:

    « Bogdan Herzog, le mystique roumain de Timisoara, note que si vous écrivez — COVID — en lettres hébraïques et que vous le lisez de droite à gauche — DIVOC — comme se lisent les mots hébreux, vous obtiendrez דיבוק, — Dybbuk — le démon des cabalistes, l’esprit maléfique susceptible de pénétrer et de posséder une personne souffrant d’une intensification des émotions ».

    Le Dybbuk est une figure populaire du folklore juif, qui fait l’objet de pièces de théâtre et de films.

    Herzog poursuit son analyse : l’analogie avec la possession démoniaque n’est peut-être pas aussi simpliste, voire comporte une certaine profondeur. »

    Et on note que, juste après les deux premiers résultats qui renvoient à Dibbouk quand on tape « divoc hébreu », Google met en troisième un lien de « fact checkers » qui, bien sûr, a pour but de nier le lien entre Covid, Divoc et Dibbouk.

    Et voici un article sur Facebook publié par une femme juive, Véronique Lévy, qui expliquait clairement le lien entre Covid, Divoc et Dibbouk, mais qui a été censuré à la vitesse de l’éclair!

    Et pourquoi?

    La vérité n’est jamais du côté de ceux qui censurent (on ne parle même plus de la monstrueuse censure sur Youtube), interdisent le débat et la diversité des opinions, imposent une pensée unique! Car la vérité ne craint jamais d’être confrontée au mensonge, mais c’est bien le mensonge qui a tout à craindre d’être confronté à la vérité!

    Il se passe donc qu’un grand nettoyage est en cours sur le web, ou en tout cas sur les grandes plates-formes des réseaux sociaux, pour supprimer donc, et à grande vitesse, tous les contenus faisant le lien interdit entre entre Covid, Divoc et Dibbouk.

    Ah oui, c’est le nouveau grand sujet qui fâche! Cela ne m’étonnerait pas que d’ici peu de temps on ne trouve même plus les sources ou les articles que nous avons mentionnés. Les algorithmes de Google vont sans doute faire une nouvelle mixture et concocter de nouvelles potions pour rendre invisibles (en matière de référencement) les voix qui font le lien interdit entre Covid, Divoc et Dibbouk.

    Leur préoccupation est surtout de couper tout lien entre Divoc et Dibbouk! Car pour ce qui est du lien entre Covid et Divoc, c’est déjà raté, à moins de faire disparaître des sociétés comme celle-ci:

    Ah là c’est foutu, ils se feraient hara-kiri en renonçant à leur nouveau business de la Maladie!

    Et puis tout simplement, il faut vraiment être covidiot (un vrai covidiot et pas comme au Québec où les autorités traitent ainsi ceux qu’ils appellent les « complotistes », qui remettent en question leurs mensonges), oui il faut vraiment être idiot, être dupe plus simplement encore, pour ne pas remarquer que COVID, c’est DIVOC à l’envers!

    Ces serpents d’Eden et progénitures du Nahash prennent vraiment les gens pour des limaces, en continuant d’essayer de les hypnotiser pour qu’ils ne voient pas l’évidence. Même profondément endormis sous la plus terrible hypnose du Serpent, certains commencent à ouvrir un peu les yeux!

    Donc pour le lien entre COVID et DIVOC , c ‘est réglé, c’est cuit pour eux.

    Il reste l’autre compréhension qu’ils mettent tout le paquet pour empêcher d’avoir, c’est donc le lien entre Divoc et Dibbouk, et du coup, par transitivité (comme on dit en mathématiques en parlant de relation d’équivalence), le lien entre Covid et Dibbouk. Je ne pense pas qu’ils pourront supprimer tout ce qui a déjà établi le lien entre Divoc et Dibbouk.

    En voulant faire cela, ils ne pourront qu’attirer toutes les suspicions sur eux. Autrement dit, en se livrant à cet autre acte de complot, ils ne pourront qu’alimenter eux-même ce qu’eux-même appellent la « théorie du complot ».

    Un proverbe dit: « Quand on montre du doigt la lune, l’idiot regarde le doigt ». En effet, le sage doit regarder ce que le doigt lui montre, à savoir donc la lune.

    Or ici, nous sommes dans une logique inverse. Nous sommes en présence d’un système, à commencer par Google, Facebook et autres, de gens divers, qui ont le doigt pointé sur la lune, ici le lien entre Divoc et Dibbouk, ou entres Covid et le démon kabbaliste Dibbouk, qui est ici la lune. Et quand les gens regardent le démon Dibbouk, ou les dibboukim, alors ils disent: non, il ne faut pas regarder la lune montrée, mais juste le doigt, juste le Covid.

    Regardez juste les masques, les beaux modèles High Tech et de toutes les couleurs, comme par exemple ceux proposés par la société Divoc… Ou regardez les vaccins, concoctés avec le plus grand amour, pour votre santé et votre bel avenir….

    On a l’habitude avec ce système satanique, qui est de disséminer partout des indices et les pièces du puzzle, pour qu’ils puissent nous accuser devant le Tribunal de Dieu face à notre défense qu’on ne savait rien ou qu’ils ne nous avaient rien dit (car le but des démons nés humains, est d’accuser leurs victimes à leur place). Mais dans le même temps ils nous empêchent d’assembler les pièces du puzzle pour avoir une compréhension globale des choses.

    L’argument classique est: « Cela n’a rien à voir ». Or cela a toujours tout à voir, le hasard est une illusion. Surtout ici où il suffit juste de grattouiller un peu pour que la vérité saute aux yeux!

    Nous sommes bel et bien en présence d’une nouvelle religion internationale qui ne dit pas son nom, et qui est le Covidisme, oui le Divokisme ou Dibboukisme. C’est la religion de la mort et de l’extermination de l’humain créé à l’image de Dieu, mais religion déguisée en bienfaisance sanitaire.

    C’est un culte rendu aux dibboukim, les démons dont le chef est le Dibbouk, le Démon, alias le Diable ou Satan ou Lucifer, ou encore Bélzébuth le chef des démons, ainsi que Jésus en parle dans les évangiles (Luc 11: 15). Pour le dire dans le langage de l’Apocalypse, c’est le culte de la Bête immonde de nom de code 666 (Apocalypse 13: 11-18). C’est tout simplement ça qui se passe.

    C’est la Bible qu’il faut à présent ouvrir pour comprendre le monde à la lumière de la Science de l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga (hubertelie.com). Et si l’on a compris ce qui se passe, on a compris aussi quel sera le dénouement, et le rôle que l’on doit jouer dans ce dénouement.

    Le Mal ne peut pas gagner, il ne peut que remporter de petites victoires, mais jamais la guerre! La victoire finale appartient à Dieu, à Jésus Christ, à l’Esprit de Dieu, aux forces de Lumière (Apocalypse 19: 11-21).

    Si ce que vous avez lu dans cet article vous a éclairé, alors éclairez d’autres aussi. C’est votre part dans la guerre qui se déroule entre les forces de lumières et les forces des ténèbres. Il ne s’agit donc pas de rester passif, pour que cela se fasse, mais soyez actifs. Ce sont les douleurs d’accouchement d’un autre monde, le monde de Dieu (Apocalypse 21: 1-7).

    https://vk.com/@machouche-le-covid-le-divoc-le-dmon-kabbaliste-dibbouk-et-la-religion

    Aimé par 2 personnes

  5. L’arnaque talmudiste.

    Pendant qu’on parle de 3éme dose, les israéliens annoncent déjà une 4éme dose, avec la mise place d’un scanner génétique pour voir qui a le vaccin et qui ne l’a pas, donc oubliez les faux pass sanitaires…Le sionistan est bien à l’avant garde du monde dajjalique.

    Toutes les variantes sont des arnaques car le SARS-CoV-2 est une arnaque.

    L’arnaque de la nouvelle variante OMICRON a été simulée en Israël quelques semaines avant d’être « découverte »

    Il n’existe pas de variante alpha, bêta, gamma delta. C’est un moyen de rechercher désespérément un niveau auquel les individus peuvent être contraints d’accepter quelque chose qu’ils n’accepteraient pas autrement.

    https://etouffoir.blogspot.com/2021/11/toutes-les-variantes-sont-des-arnaques.html

    Aimé par 2 personnes

  6. Delta la 4ème lettre de l’alphabet grec

    Omicron la 15ème lettre de l’alphabet grec

    Le 15 en tarologie est la carte de la bête

    Comme disait Manu

    4+15 = 19(covid)

    Une crise sanitaire gérée par le Talmud et supervisée par le Zohar

    Aimé par 2 personnes

    1. Un jeu où l’action se déroule dans une ville fictive nommée Omikron encore une fois c’est signé.

      Dans un univers futuriste en trois dimensions, le joueur explore son environnement, la ville d’Omikron, une ville placée sous le contrôle d’un ordinateur intelligent et enfermée sous un dôme de verre la protégeant du violent climat extérieur.

      Omikron est une ville au régime politique à totalitaire,l’ambiance cyberpunk subversive.
      La ville regorge de supermarchés, de temples et de bibliothèques transformés en club de striptease, de sex shops, dans des rues affichant des publicités satyriques.

      J’aime

    2. Eris la shayatine de la discorde.

      Son mythe est résumé rapidement dans la vidéo suivante :

      Le sous variant d’Omicron.

      C’est reparti pour un tour moderna et Pfizer sont déjà prêts.

      Aimé par 1 personne

  7. Le Sionistan est à l’avant garde du nouveau monde et pour savoir ce qui va se passer chez nous,il faut regarder du côté de la Palestine occupée.

    Aimé par 2 personnes

  8. Une réflexion et une projection sur une information pour le moins étonnante.

    Les migrants exclus des plans de vaccination contre le Covid-19

    « Selon notre analyse sur 180 pays, les migrants en situation irrégulière ne peuvent pas obtenir le pass COVID-19 dans au moins 45 pays, et dans 46 l’accès reste flou. » explique Jacqueline Weekers, directrice de la division santé de l’OIM.

    https://fr.euronews.com/2021/12/18/les-migrants-exclus-des-plans-de-vaccination-contre-le-covid-19

    Pas si étonnant que ça quand tu connais le plan du nouvel ordre mondial, c’est écrit dans leurs prédiction du diable ; Quand les hordes de barbares déferleront sur l’Europe…Ils sont entrain de les faire rentrer en masse, le covid c’est juste à l’intérieur des frontières qui n’existent déjà plus sur le vieux continent, nous avons abordé cette question sous l’article Afghanistan et comment la France a accueillit des centaines de bourreaux, et autres spécialistes de la lame en tant que réfugiés politiques…Tu peux multiplier par 1000 les chiffres, depuis le covid on entend plus parler de Daesh, de l’Etat pseudo islamique et de tous ces groupes de terroristes et mercenaires from Israel-Otan, ils ont peur du covid ? Ils sont planqués ou ? Dans la grotte à Ben Laden ?

    Et ici je ne parle pas de nos frères haragas qui essayent de s’en sortir non sans peine, nous parlons bien de hordes de barbares au sens premier du terme, et je vous laisse imaginer l’ambiance si black out il y’a…

    En résume ils ne vont pas picouzer leurs armées de bouchers tiers mondiste, du moins pas tout de suite, ils ont d’abord un travail à faire.En gros faites des stocks et organisez vous, il n’y a plus de gouvernement, de police ou d’état providence, ils veulent nous caner par tous les moyens.

    Voilà ce qu’est le sionisme apatride et mondial, et c’est ce qu’on disait il y’a de nombreuses années , les palestiniens ne sont qu’en première ligne et notre tour viendra.Voilà ce qu’est la pax talmudica qui prend le relais à la pax americana.

    Vous comprendrez mieux cette déclaration de guerre avec presque 2 ans de recul ;

    Une guerre contre le genre humain, les bani Adam et si on parle depuis des années de reptiliens et autres saletés démoniaques ce n’est pas pour rien, on est bien face à des démons à forme humaine qui ont jurés notre perte.

    Et n’oubliez jamais que c’est d’abord une guerre spirituelle, car si ces démons ont réussi à matérialiser leur plan c’est de la faute des humains qui ont oubliés leur Créateur Tout Puissant.

    Quand à vous donner une date du black out, ce n’est pas possible, on n’est pas dans ce délire de la prédiction foirée, Allah sait mieux, ici c’est tout juste une projection basée sur des faits, pas besoin d’être devin pour comprendre ce qui nous attends…Et nous implorons l’aide et le Secours d’Allah.

    Aimé par 4 personnes

  9. Un PDG de Tech avertit que les vaccins COVID font partie d’une «conspiration juive» sadique pour exterminer des milliards de personnes.

    Selon Israel National News, David Bateman – le fondateur et président d’une grande entreprise de logiciels de gestion immobilière – a averti une coterie d’associés, dont le gouverneur de l’Utah, que COVID était un complot juif « sadique » visant à exterminer des milliards de personnes :

    « Je pense qu’il y a un effort sadique en cours pour euthanasier le peuple américain », a déclaré David Bateman, le fondateur d’Entrata, dans l’e-mail, rapporté pour la première fois mardi par Fox 13, une chaîne de télévision de Salt Lake City. L’e-mail, intitulé « Génocide », suggérait que COVID-19 et ses vaccins sont l’œuvre de Juifs, et que les deux « attaquent les systèmes reproducteurs des femmes » et érodent l’immunité naturelle.

    « certains de mes amis les plus proches sont juifs », mais aussi que « je pense que les francs-maçons de rite écossais (majoritairement juifs) sont à l’origine de la pandémie. Et je crains que des milliards de personnes dans le monde ne soient actuellement exterminées. »

    https://www.profession-gendarme.com/un-pdg-de-tech-avertit-que-les-vaccins-covid-font-partie-dune-conspiration-juive-sadique-pour-exterminer-des-milliards-de-personnes/comment-page-2/#comments

    Aimé par 2 personnes

    1. @ Tono Tony alaykoum salam !

      Bien-sûr au vu des éléments que j’apporte tout est clair et se passe comme prévu sinon il n’y aurai pas autant de polémiques dans la plupart des médias mainstreams concernant les troubles menstruels post-vaccination.

      Aimé par 1 personne

  10. Article de l’excellent Henry Makow ( juif).

    Le film « Joker » incarne le »Destructionnisme » juif.

    Lorsque la BBC a demandé au scénariste-réalisateur du Joker, Todd Phillips, un juif dont le vrai nom est Bunzie, s’il croyait en Dieu, il a répondu :

    « Personnellement, je n’y crois pas. Mais je crois qu’il y a un pouvoir supérieur, une énergie collective chez les gens, que l’on pourrait qualifier de Dieu ».

    C’est la définition de l’égrégore juif. (lien : https://www.henrymakow.com/2022/01/egregore-concept-explains-illuminatui-resilience.html)

    Les goyim ne peuvent tout simplement pas comprendre que le but de la juiverie organisée est la destruction de la civilisation. Pensez aux guerres mondiales, aux révolutions, aux dépressions, au dysfonctionnement de la théorie du genre, à Black Lives Matter, au multiculturalisme, aux migrations et à la « libération sexuelle ». Ils appellent cela la « destruction créatrice ». (lien : https://www.henrymakow.com/the_destuctive_principle_of_th.html)

    Pourquoi ? L’égrégore juif organisé pense qu’il est Dieu et que l’humanité doit le servir. C’est la raison d’être de 6uild 6ack 6etter. Inutile de dire que cela met en danger les juifs innocents. Nous serons des boucs émissaires et des « offrandes brûlées ».

    Les sondages de Biden sont au plus bas, mais il atteint son but : détruire les États-Unis. (C’est exactement la même chose avec Macron)

    La vaccination obligatoire, les restrictions de voyage et les lockdowns sont tous conçus pour atteindre cet objectif diabolique.

    Le « Joker » est une histoire maladive et sordide de la descente d’un homme dans la folie, le meurtre et le chaos qui, grâce au battage médiatique juif, a rapporté plus d’un milliard de dollars. Il est sorti en octobre 2019, cinq mois avant le début de la plandémie.

    Dans l’article ci-dessous, Jeffrey Tucker explique comment le Joker illustre l’idéologie du « Destructionnisme » et préfigure la plandémie communiste-juive.

    « L’idéologie du Destructionnisme permet à une personne de rationaliser le fait que le mal prépare au moins d’une certaine manière le terrain pour un meilleur état de la société dans le futur », mais c’est une connerie.

    Le Destructionnisme est du satanisme pur et les seules personnes qui en bénéficieront sont les juifs cabalistes et leurs go’fers. Le Joker est une preuve supplémentaire, si nous en avions besoin, que Hollywood aujourd’hui est une ordure et une saleté juive sataniste (maçonnique).

    L’ »antisémitisme » consiste simplement à faire face à la réalité : l’humanité est sataniquement possédée par le cabalisme juif. Plus tôt nous nous concentrerons sur ce point, plus tôt nous pourrons sauver la civilisation.

    Le Joker : une Premonition

    La suite ;

    https://henrymakow.wordpress.com/

    Aimé par 2 personnes

    1. @ Typical, ‘aleykum salam

      Absolument, on essaye de garder le fil conducteur et là c’est un juif qui le dit, ils peuvent toujours l’accuser d’antisémitisme…Et pour reprendre une citation de Makow ;

      « l’humanité est sataniquement possédée par le cabalisme juif. »

      C’est ce que l’on démontre au quotidien sur ce blog et depuis des années maintenant, que ce soit de manière historique, politique ,scientifique, médicale, théologique ou religieuse.

      Aimé par 2 personnes

    1. @ Tono Tony Salam alaykoum !

      Le grand adepte du transhumanisme et promoteur de l’intelligence artificielle qui souhaite fusionner le monde physique, biologique et numérique.

      Aimé par 2 personnes

    2. @ Typical, ‘aleykum salam

      C’est le pape noir de la synagogue de Satan…Le petit-fils de Nathaniel de ROTHSCHILD !! Klaus Schwab est le fils de Fred Schwab et Marianne Schwab née Rothschild.

      La juiverie dans toute son horreur…

      Mais les goyims continuent de palabrer sur Zemmour et Mélenchon en croyant que leur bulletin de vote va changer quelque chose…

      Aimé par 2 personnes

    3. @ Tono Tony

      Les banques et la république sont un couple indissociable.

      Derrière leur idéologie se cache un mysticisme.

      Ce mysticisme républicain est intimement lié au dogme juif.

      Quand à ceux qui iront déposer leur bulletin dans les urnes c’est comme çi ils faisaient une procession religieuse et proclamaient leur foi à la république.
      Les bureaux de votes sont comme des temples républicains où les citoyens communient et témoignent de leur assortiment à la foi républicaine.

      Vote démo(n)cratique= Rituel religieux

      Cqfd

      Aimé par 2 personnes

    4. @ Typical,

      C’est la définition même du Taghut, barak Allahu fik.

      Vincent Peillon ancien ministre juifiste républicain


      « Quiconque mécroit au Tâghoût, tandis qu’il croit en Allah, saisit l’anse la plus solide, qui ne peut se briser » (Sourate 2 – Verset 256)

      Ceci est une implication de la shahada, le désaveu du taghut est obligatoire pour être musulman.

      « Nous avons envoyé à chaque communauté un Messager (pour leur dire) : « Adorez Allah et écartez-vous du Tâghoût » » (Sourate 16 – Verset 36)

       » Et à ceux qui s’écartent du Taghout pour ne pas l’adorer, tandis qu’ils reviennent à Allah, à eux la bonne nouvelle ! Annonce la bonne nouvelle à Mes serviteurs. » (sourate 39 verset 17)

      Wal Hamdulilah.

      Aimé par 2 personnes

    5. @ Tono Tony

      Wa fik, exactement je t’apprends rien et au vu de l’exemple que tu donnes on remarque que ce tordu est investi d’une mission.

      On se débarrasse de l’esprit et on incorpore une nouvelle pensée.

      On l’injecte dans les individus afin d’un faire des citoyens.

      Des citoyens programmés donc des renégats.

      Vincent Peillon qui se réclame en digne héritier des pères fondateurs de cette doctrine mystique.

      Sourate 4 verset 51
      N’as-tu pas vu ceux à qui une partie du Livre a été donnée ? Ils sont en confiance avec la magie superstitieuse et les doctrines extrémistes, et ils disent de ceux qui ont dénié : « Ceux-là sont mieux guidés que ceux qui ont cru ».

      Aimé par 2 personnes

  11. L’Ouroboros le serpent qui se mord la queue dans l’idée qu’il s’inocule son propre venin et donc s’assagit par lui même par ses propres connaissances etc… une doctrine shaytanesque issue de la gnose.

    Les êtres humains sont désormais des animaux piratables selon le conseiller de Klaus Schwab qui ajoute que les humains ne possèdent plus de « libre arbitre » et vont être « remodelés » par Bill Gates.

    Bill Gates en couverture d’un journal paru en 2011:
     » la dépopulution par le vaccin obligatoire sera la solution la plus écologique ».

    Aimé par 2 personnes

    1. @ Semsem Salam!

      Après deux ans de fausse pandémie avec le coronacircus et le pass sanitaire maintenant c’est l’obsession d’une prétendu sobriété énergétique que Macron annonce lors de son discours du 14 Juillet dernier.

      Les conséquences de l’idéologie occidental avec la guerre en Ukraine qui bloque progressivement les approvisionnements du gaz russe.
      L’injonction s’applique en premier lieu aux populations de plus en plus exsangue et qui sont pas les utilisateurs premiers des activités énergivores.
      Pourtant c’est bien cette partie de la population la moins aisées qui sera culpabilisé.
      Ainsi on nous explique d’ors et déjà que l’hiver prochain il faudra dormir en combinaison de ski ou que sais je pour éviter de claquer des dents car le temps du chauffage abondant va bientôt devenir un vieux souvenir.

      https://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/baisser-la-consommation-de-gaz-de-15-la-demande-pressante-de-bruxelles-aux-vingt-sept-pour-passer-l-hiver-926390.html

      Tu l’auras compris il faudra se serrer la ceinture et on aura pas le choix.
      Et si les inquiétudes liés au gaz est du aux choix diplomatiques désastreux des occidentaux avec leur sanction compulsif à l’égard de la Russie, l’incompétence de nos gouvernants conduit également à mettre en péril l’approvisionnement d’électricité, en effet le parc nucléaire français a été délaissé et fourni d’ailleurs 25 % en moins d’électricité depuis 2005.

      https://www.ifrap.org/agriculture-et-energie/etat-des-lieux-du-nucleaire-lete-2022-la-moitie-des-reacteurs-sont-larret

      Biensur cette incompétence sera camouflé par les besoins de sobriété énergétique pour le climat donc les conseils des champions qui nous gouvernent commencent donc à pleuvoir.

      J’aime

    1. « Je ne savais pas que M. Macron n’était pas vacciné.
      Je ne savais pas que la plupart des gens du gouvernement ne l’étaient pas.
      Et je ne savais pas non plus que la plupart de mes collègues députés ne l’étaient pas non plus. »

      Pour les plus déterminés l’interview complète.

      Aimé par 2 personnes

  12. Apocalypse Chapitre 16 Alinéa 2

    Et le premier « jinn » s’en alla, et versa sa fiole sur la terre; et les hommes qui avaient la marque de la bête, et ceux qui adoraient son image, furent frappés d’un ulcère malin et dangereux.

    Installé des antennes 5G pendant que les gens sont confinés et les persuader de se faire injecter des nanoparticules pour allez au resto et au ciné voilà les retombées.

    Aimé par 2 personnes

  13. @ Typical, salam

    Je salue une fois de plus ta clairvoyance à toutes épreuves, merci pour ce très bon travail d’investigation mon frère bien aimé.

    Forcément on retrouve Eris Discord chez les juifistes de Marvel ;

    Elle a même sa propre police d’élite en France ;


    Aimé par 2 personnes

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.