Projets MK-Ultra, Monarch : Les Dessous du contrôle mental

Le contrôle mental est depuis fort longtemps expérimenté, peaufiné et utilisé. En étudiant les racines de ce projet et ses applications actuelles supposées, la science-fiction est plus que jamais d’actualité. Deux concepts de contrôle mental sont exposés : Le conditionnement des masses, quotidien, par le biais de l’« éducation », des religions et de la télévision, et le contrôle mental particulier, longuement abordé ici. Les sources sont diverses ; ce dossier se basera sur la littérature disponible, des témoignages et des dossiers officiels.

Amplement raillé en Europe, c’est aux États-Unis, Mecque du contrôle mental, un secret de polichinelle.

  1. Histoire du contrôle mental
  2. Témoignages nombreux
  3. Applications actuelles

MK-Ultra ou Monark Mind Kontrol : Programme spécial de contrôle de l’esprit développé par la CIA

Origines : Les techniques de contrôle de l’esprit remontent au moins à l’Égypte ancienne. Des méthodes ritualistes sont employées pour provoquer un traumatisme par la torture, l’hypnotisme et l’utilisation de drogues, afin d’engager la rupture de l’esprit et d’en changer la personnalité, en superposant plusieurs personnalités. Les plans pour créer une société de travailleurs sous contrôle a été mis en place depuis longtemps.

La technologie actuelle est née des expériences des nazis dans les camps de concentration sur un nombre illimité d’enfants et d’adultes qui étaient disponibles pour l’expérimentation. Nous avons entendu parler de l’inhumain des expériences médicales effectuées sur les prisonniers de camp de concentration, mais aucun mot n’a jamais été mentionné par les médias sur les expériences sur l’ HYPNOSE et le contrôle de l’esprit.

Qui en parle ? On doit à l’auteur américain pasteur Fritz Springmeier les meilleures études sur le Contrôle mental. Cet homme au grand courage ne devant « seulement des comptes à Dieu », sortit de 7 ans de prison en 2012 («  accusé » de préparer un hold-up dans l’Oregon) explique que le Contrôle mental vise à créer à l’insu du sujet une programmation qui au moment opportun se mettra en état de marche grâce à une couleur, un mot ou une musique servant d’élément déclencheur. Fritz Springmeier explique aussi que la programmation permettant le Contrôle mental s’effectue par des séances de tortures menées avec des électrochocs et des sévices sexuels, afin que l’inconscient soit pénétré au plus profond.


Une multitude de témoignages (conférences, livres), sont présentés plus loin par des rescapés. A noter : beaucoup de liens fournis par la principale lanceuse d’alerte francophone, Jeanne Burgermister, renvoyaient vers le site PEDOPOLIS, très complet en matière de contrôle mental, pédocriminalité de réseau et « snuff movies ». Le site a été piraté en 2013, mais vous pouvez télécharger une archive complète par ici.


Pour commencer, quelques documents vidéos :

L’Etat d’Esprit – State of Mind VOSTFR – Alex Jones Infowars

Ce documentaire fait un rapide briefing de ce que vous pourrez aborder plus longuement dans la suite de cet article : histoire du contrôle mental, jusqu’à son actuelle utilisation. Alex Jones, le réalisateur, est l’auteur de nombreux documentaires incontournables sur le glissement vers l’état policier totalitaire que sont devenus les États-Unis.


ORIGINES DU CONTRÔLE MENTAL

(Source : secretebase.free.fr revue et corrigée)

(…) Les premiers travaux de recherche en sciences du comportement ont été créés en Angleterre en 1882, alors que les premiers travaux médicaux et psychiatriques techniques sur le contrôle de l’esprit ont été mis au point à l’Institut KAISER WILHEM en Allemagne. Le TAVISTOCK INSTITUTE OF HUMAN RELATIONSa été créée à Londres en 1921 pour étudier le « point de rupture » de l’homme. Kurt Lewin, un psychologue allemand, est devenu le directeur de l’Institut Tavistock en 1932, dans le même temps, l’Allemagne nazie augmente ses activités de recherche en neuropsychologie et  parapsychologie…

secretebase-mind-control (2) Un programme d’échange des idées scientifiques a eu lieu entre l’Angleterre et l’Allemagne, notamment dans le domaine de l’eugénisme : le mouvement consacré à « améliorer » l’espèce humaine par le contrôle des facteurs héréditaires dans l’accouplement. L’énigmatique union entre les deux pays se faisait en partie grâce à l’Ordre de la GOLDEN GAWN, société secrète composée de hauts fonctionnaires du parti nazi et de l’aristocratie britannique. Le haut dirigeant nazi SS Heinrich Himmler (illustration), était en charge d’un projet scientifique appelé « LEBERSBORN« , impliquant la reproduction sélective et l’adoption d’enfants, particulièrement un grand nombre de jumeaux. Le but du programme était de créer une super-race (Aryens) qui aurait une allégeance à la cause du TROISIEME REICH (New World Order).

Une grande partie de la première expérimentation concernant le génie génétique et de modification du comportement a été réalisée par le Dr Josef Mengele à Auschwitz, où il a froidement analysé les effets du trauma-collage, la coloration des yeux et le « jumelage » sur ses victimes. A côté de l’expérimentation chirurgicale effectuée au camp de concentration, certains enfants ont été soumis à des quantités massives d’électrochocs. Beaucoup d’entre eux n’ont pas survécu à la brutalité. Parallèlement, « le lavage de cerveau » a été menée sur les détenus à Dachau, qui ont été placés sous hypnose avec la drogue hallucinogène mescaline. Pendant la guerre, des recherches sont dirigée par le Dr George Estabrooks de Colgate University. Sa participation au sein de l’Armée de terre, CID, le FBI et d’autres organismes demeure dans le secret. Toutefois, Estabrooks a occasionnellement parlé de son travail impliquant la création d’hypno-courriers et programmes hypnotiques sur les personnalités.

Environ 5 000 autres nazis de haut rang ont été secrètement transféré vers les États-Unis et en Amérique du Sud, au lendemain de la Seconde Guerre mondiale dans une opération d’exfiltration désignée sous le code de « PROJET TROMBONE« . Les nazis ont poursuivi leurs travaux sur le contrôle de l’esprit et des fusées dans les bases militaires souterraines secrètes. La seule chose que nous savons à propos des fusées a été le travail avec d’anciens nazis comme Wernher von Braun.

secretebase-mind-control (3)

Après la Deuxième Guerre mondiale, le département américain de la Défense a donc secrètement importé un grand nombre de cerveaux allemands nazi et des fascistes italiens, des scientifiques et des espions aux États-Unis via l’Amérique du Sud et le Vatican dans le cadre du PROJET TROMBONE. L’un des plus éminents membres de ce projet était le général allemand Reinhard Gehlen le chef du renseignement contre la Russie dans l’Allemagne nazi. À son arrivée à Washington DC en 1945, Gehlen a rencontré longuement le Président Truman, le général William Bill Donovan, directeur de l’Office of Strategic Services (OSS) et Allen Dulles, qui allait plus tard devenir le fidèle directeur de la CIA.

L’objectif de leurs séances de remue-méninges a été de réorganiser le fonctionnement nominal des renseignements américains, la transformant en une très efficace organisation clandestine. L’aboutissement de leurs efforts a produit le Central Intelligence Group en 1946, le nom de la Central Intelligence Agency (CIA) en 1947. Reinhard Gehlen eut aussi une profonde influence en aidant à créer le Conseil de sécurité nationale, dont la loi sur la sécurité nationale de 1947. Ce projet de loi a été mis en œuvre pour protéger les activités du gouvernement, y compris le contrôle de l’esprit et des programmes clandestins

La première phase de développement du projet MK ULTRA a augmenté le contrôle de l’esprit des anciennes techniques occultes qui exige de la victime d’être exposée à de massifs traumatismes psychologiques et physiques, en général dès l’enfance, afin de provoquer la psyché, de la briser en mille morceaux afin de modifier les personnalités qui peuvent ensuite être programmées séparément pour exécuter une fonction (ou un emploi) que le programmeur souhaite « installer ». Chaque création va modifier la personnalité distincte de la personnalité. Les personnalités peuvent être ramenées à la surface par des programmeurs ou des gestionnaires en utilisant des codes spéciaux, généralement stockées dans un ordinateur. La victime peut également être influencée par des sons, des mots, des actions, comme des éléments déclencheurs.

secretebase-mind-control (4) Les assassins, les tortionnaires, ont opéré discrètement à l’abri des regards, aux États-Unis, dans des installations militaires souterraines, maison de milliers d’enfants américains arrachés à la rue et mis dans des cages empilées dans le cadre de la « formation ». Ces enfants seraient utilisés pour affiner et perfectionner les technologies du Dr. Mengele. Certains de ces enfants deviendraient des esclaves qui pourraient être utilisés pour des milliers d’emplois différents, allant de quelques assassinats à l’esclavage sexuel. Une partie importante de ces enfants ont été intentionnellement abattus devant (et par) les autres enfants, afin de modeler les stagiaires sélectionnés dans le respect total et la soumission.

Il est difficile de savoir qui est l’inventeur de ce projet satanique, en raison de la quantité importante de désinformation.

Une personne connue sous le code couleur du nom de  « MISTER GREEN » serait à la base du projet. Un médecin juif nommé le Dr Gruenbaum (voir L’exposé Greenbaum), proche du Dr Josef Mengele. Le Dr Gruenbaum aurait donc collaboré avec les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. Sa recherche sans précédent, au détriment de milliers de vies, a été sans aucun doute un bonus aux intérêts des États-Unis. Le DOCTEUR GREEN fut envoyé pendant son enfance au camp d’extermination d’Auschwitz. Il tomba sous la tutelle de le Dr Mengele qui s’en servit comme petit domestique.
Le zèle du jeune garçon amusait Mengele qui finit par le prendre comme assistant et ne le tua pas. Par miracle, le gamin s’en sortit vivant. Après la guerre, il fit des études de médecines puis devint psychiatre. Sa collaboration avec le Dr Mengele lui fournit une bonne base dans le cadre de ses expériences sur le traumatisme et le mind control sur les enfants. On raconte qu’il n’aurait pas cessé ses relations avec Mengele après la guerre et que la CIA servit d’intermédiaire entre lui, le Dr Gruenbaum et le Dr Josef Mengele, réfugié en Amérique du sud.
Mengele n’est sûrement pas à la base de Monarch, il n’a sans doute jamais mis les pieds aux Etats-Unis qu’il méprisait. Par contre, il les soutenait dans le cadre de leur lutte contre le communisme. Il est plus que probable que le Dr Gruenbaum se soit servi de l’image de Josef Mengele, de la terreur qu’il inspirait pour terroriser ses « patients ». Il est presque certain que le Dr Green se soit fait passé pour Mengele ou le Dr Black dans le cadre de certaines opérations et expériences.
Le Dr. D. Ewen Cameron, également connu comme le Dr White, a été l’ancien chef de la marine canadienne, américaine et mondiale de la  » psychiatrie Associations « . En raison de la vaste expérience de Cameron et de ses pouvoirs, Allen Dulles de la CIA a canalisé des millions de dollars dans des organisations comme la Société pour l’étude de l’écologie humaine, dont Cameron était le président. Des expérimentations ont été menées à plusieurs endroits à Montréal, pour la plupart à l’Université McGill, St Mary’s Hospital et l’Institut Allan Memorial.

secretebase-mind-control-cia

Outre les méthodes classiques de la tyrannie psychiatriques, tels que les injections de drogue, des électrochocs et des lobotomies, le Dr Cameron conçu la technique de la « conduite psychique« , où les patients qui ne se doutaient de rien ont été maintenus dans un coma induit par médicaments pendant plusieurs semaines avec un régime d’électrochocs, alors que les casques électroniques étaient attachés à la tête et des messages répétitifs auditifs ont été transmis à des vitesses variables. Beaucoup de ceux qui ont été exploitées furent exécutés. Sans surprise, le Dr Cameron a été commodément exclu de la plupart des revues psychiatriques, quand le projet MK-ULTRA a été exposé publiquement en 1970, par le biais de poursuites déposées par des survivants et de leurs familles.

La CIA et le gouvernement canadien ont réglé l’affaire à l’amiable afin de ne pas être tenus de reconnaître officiellement tout acte répréhensible. Un ancien lieutenant-colonel l’Armée et de la DIA du Psychological Warfare Division, Michael Aquino, est la dernière d’une série d’allégations, parrainé par le gouvernement des sadiques. Aquino, un génie excentrique, a fondé LE TEMPLE DE SET, une filiale de l’église de Satan du sorcier Anton LaVey. Son obsession des rituels païens nazis et ses manipulations hypnotiques sur les personnes ont fait de lui un candidat idéal pour le poste de « MASTER PROGRAMMER« .

Aquino a été accusé de pédophilie. À la grande consternation des jeunes victimes, des parents, toutes les accusations ont été rejetées. Aquino développa la formation de bandes sur la façon de créer un MONARCHd’esclaves et a travaillé comme agent de liaison entre gouvernements, du renseignement militaire, de diverses organisations criminelles et de groupes occultes dans la distribution d’esclaves, ce projet avait le nom de code « MALCOM » .

Heinrich Mueller est un autre programmeur qui a pour nom de code « Dr. Blue » ou encore  « Gog » . Leo Wheeler était certainement le «Dr. Noir », le neveu du défunt général Ear G. Wheeler, qui était le commandant en chef de l’état-major pendant la guerre du Vietnam. D’autres allégations sur des manipulateurs du projet MONARCH, passés et présents, sont :

Dr. Sydney Gottlieb, le lieutenant-colonel John Alexander, Richard Anderson Dabney (USN), le Dr James Monroe, Dr. John Lilly, le lieutenant-Comdr. Thomas Narut, le Dr William Jennings Bryan, le Dr Bernard L. Diamond, M. Martin T. Orne, le Dr Louis J. West, le Dr Robert J. Lifton, M. Harris et le colonel Isbel Wilson Green.

Afin de maintenir MK-ULTRA secret le CLA le segmente dans des sous-domaines spécialisés de recherche et de développement dans les universités, les prisons, les hôpitaux et laboratoires privés. Bien sûr, ils ont été généreusement récompensés avec des subventions gouvernementales et divers fonds. Des institutions sont donc impliquées dans l’expérimentation MONARCH :

Cornell, Duke, Princeton, UCLA, Université de Rochester, MIT, Georgetown University Hospital, Maimonides Medical Center, St. Elizabeth’s Hospital (Washington DC), Bell Laboratories, Stanford Research Institute, l’amitié Laboratories Westinghouse, General Electric, ARCO et de l’humanité Research Unlimited.

Le « produit final » a été créé sur des bases et installations militaires, où un maximum de sécurité est nécessaire. Désigné sous le nom de (re) programmation des centres ou à proximité des centres de traumatologie de la mort, les plus fortement identifiés sont :

China Lake Naval Weapons Center, le Presidio, Ft. Dietrick, Ft. Campbell, Ft. Lewis, Ft. Hood, Redstone Arsenal, Offutt AFB, Patrick AFB, McClellan AFB, MacGill AFB, Kirkland AFB, Nellis AFB, Homestead AFB, Grissom AFB, Maxwell AFB et Tinker AFB. D’autres endroits reconnus comme des sites de programmation sont Langley Research Center, Los Alamos National Laboratories, Tavistock Institute et dans les zones comme : Shasta, CA, Lampe, MO et de Las Vegas, NV. (suite plus bas)


« Les techniques de contrôle mental de la CIA »

Titre original : CIA Mind Control Technics (ABC News – 1979)

Ce documentaire porte sur les différents projets secrets menés par la CIA concernant le contrôle mental. Ces études, totalement illégales, s’intensifièrent avec la découverte du LSD, substance qui sera administrée, entre autres, à des citoyens américains à leur insu.


Évocations du contrôle mental dans la presse officielle

Quelques éléments rapportés par Laurent Glauzy

controle-mental-mk-ultra (7)Dans l’article Tous les souvenirs sont faux (p. 15), le journal Le Monde du 17/07/08 s’appuyant sur des études menées par des psychologues émet l’existence de procédés rendant possible l’incrustation de faux souvenirs dans la mémoire. En clair, le sujet a le souvenir d’évènements qu’il n’a jamais vécus. Nous sommes bien dans le cadre du Contrôle mental.

Der Spiegel du 27/4/09 révèle l’existence en 2003 d’une prison secrète de la CIA à Stare Kiejkuti en Pologne, où des musulmans dont certains étaient accusés par erreur de terrorisme, étaient détenus et torturés. L’hebdomadaire allemand émettra l’hypothèse que de telles prisons de la CIA opérant dans la plus grande clandestinité et avec l’accord du pouvoir, pouvaient exister ailleurs en Europe, comme en Roumanie. C’est d’ailleurs dans ce dernier pays, à Oradea, que l’OTAN compte un centre de formation pour ses agents de renseignement.

En janvier 2009, un réseau de l’intraitable Ben Laden implanté en Arabie saoudite et au Yémen, se nomme Al-Qaida dans la péninsule arabique (AQAP). Dans l’article Le Yémen troisième front du terrorisme, Le Canard enchaîné du 3/11/10 expose que les services secrets estiment à deux mille le nombre des combattants ayant rejoint des groupes terroristes commandés par d’anciens prisonniers du camp de Guantánamo, et relâchés par Obama. Nous savons qu’à Guantánamo les détenus étaient torturés, victimes, encore, de sévices sexuels. Il est tout à fait certain que nous ne connaissons ces traitements que par la presse. Cependant, l’univers de Guantánamo et de Stare Kiejkuti s’harmonise bien avec celui que décrit Fritz Springmeier : un monde où le Contrôle mental sert à fabriquer des terroristes avec l’appui des plus hautes sphères de l’État.

Edward Bernays, neveu de Sigmund Freud, Propaganda (1928) affirme : « La manipulation consciente, intelligente, des opinions et des habitudes organisées des masses joue un rôle important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme social imperceptible forment un gouvernement invisible qui dirige véritablement le pays. »


 Témoignages

L’incontournable site MK-POLIS recense de très nombreux témoignages (dont quelques-uns sont proposés ci-dessous) : ➤ Véronique Liaigre (TF1)➤ Témoignage de ‘SVALI’➤ « Survivants des illuminati »➤ Fritz Springmeier➤ Jay Parker➤ Cathy O’Brien➤ Brice Taylor➤ Kristin Constance➤ Lynn Moss Sharman➤ Ruth Zandstra➤ Anne A. Johnson Davis➤ Jenny Hill➤ Dejoly Labrier➤ Billy Milligan➤ Roseanne Barr➤ Linda Wiegand➤ Paolo Ferraro➤ Dr Colin Ross➤ Ted Gunderson➤ Paul Bonacci➤ David Shurter➤ Régina Louf➤ Samir Aouchiche➤ Frère Gordon Thomas➤ Père Georges Morand➤ Père François Brune➤ Pierre-Antoine Cotnareanu➤ Gaby Breitenbach➤ Esclave pour notable et puissants➤ Les enfants du juge Roche➤ Vincent (affaire Maillaud)➤ Stan Maillaud➤ Karen Mulder➤ Glenn Hobbs➤ Otis Tool➤ Joan Baez➤ Corey Feldman➤ Vicki Polin➤ Fille de prêtre sataniste➤ Bill Schnoebelen➤ Bill Maloney➤ Ben Fellows➤ Hervé Villard


CIA programmation mentale et irradiation sur des humains (1995)

Témoignages de Valerie Wolf, Claudia Mullen et Christine DeNicola qui affirment que les expériences avec des radiations étaient faites dans le cadre de la programmation mentale.

controle-mental-mk-ultra-vignette-irradiation

 Audience CIA Mk-Ultra (intégral) – 1995

controle-mental-mk-ultra-vignette-audience-cia

 L’utilisation du contrôle mental, 15 septembre 1989

RAPPORT D’UN GROUPE DE TRAVAIL SUR L’ABUS RITUEL  « COMMISSION POUR LES FEMMES DE LOS ANGELES »  Traduction: http://www.pedopolis.comSource

 Le rapport est commenté à quelques reprises par Kathleen Sullivan qui est une survivante, une interview d’elle est en ligne ICI.
Sommaire :
  1. controle-mental-mk-ultra (8)Définition
  2. Les types d’abus
  3. Lexique
  4. Les troubles physiques
  5. Les troubles émotionnels
  6. Les troubles cognitifs
  7. Le rôle des états de transe
  8. Les conséquences émotionnelles
  9. Les croyances induites
  10. Les convictions religieuses induites
INTRODUCTION
« L’abus rituel est un grave problème dans notre communauté et notre nation, en constante augmentation. Ce problème n’est pas nouveau, mais la société ne fait que commencer à reconnaître la gravité et l’étendue de ce phénomène. Nous avons tous besoin d’apprendre sur ce sujet. Les parents ont besoin d’être éduqués sur les caractéristiques de ces abus se produisant dans les écoles maternelles et les foyers. Beaucoup de professionnels rencontrent des victimes de ces abus rituels mais ne reconnaissent pas les motivations pour de tels actes. Le concept de l’abus rituel, selon lequel des groupes d’adultes terroriseraient et tortureraient des enfants afin de les contrôler, est effrayant et donc controversé. Ce qui entraine pour nous tous un problème de déni et de peur vis-à-vis d’une telle information.
En dépit des preuves détaillées d’abus rituels venant de témoignages d’enfants, de familles, de victimes adultes et de professionnels travaillant avec eux, en dépit de la remarquable cohérence de ces rapports à la fois nationaux et internationaux, la société dans son ensemble résiste à croire en cette réalité des abus rituels. Il reste cette croyance erronée que le satanisme et autres activités occultes sont isolées et rares. La Commission pour les Femmes a reconnu la nécessité d’informer sur ce sujet. En février 1988, un Groupe de Travail sur l’abus rituel a été formé. Ce Groupe est composé de professionnels du domaine médical, de la santé mentale, de l’éducation, de la loi, de la religion, de services aidant des survivants adultes et parents d’enfants victimes. Tous sont bénévoles et donnent de leur temps et de leur énergie pour ce travail.
Ce rapport est le résultat de plusieurs mois de travail et je tiens à exprimer ma profonde gratitude à ces membres du ‘Groupe de Travail’ qui ont participé à sa rédaction. Mes remerciements à Catherine Gould Ph.D et Lyn Laboriel MD pour leur contribution exceptionnelle à ce projet. Mes remerciements vont aussi à David Sielaff pour sa contribution pour la mise en page de ce rapport. Je tiens également à remercier « the Boards of Supervisors » de Los Angeles pour leur soutient dans notre travail. » MYRA B. Riddell, LCSW
Vice-présidente, Commission des Femmes, Présidente du Groupe de Travail sur l’abus rituel

Lire & télécharger [PDF] : rapport-sur-abus-rituel-et-controle-mental


Brice Taylor donne les noms de l’élite (Mind Control – 1998)

controle-mental-mk-ultra-vignette-brice-taylor


L’Amérique en pleine Transe-Formation

Par Cathy O’Brien et Mark Philips Source

L'Amérique en pleine TranseFormation Mind KontrolDans cette autobiographie écrite à quatre mains et parfaitement documentée, Cathy O’Brien raconte comment, d’abord incestée par son père (sa mère étant complice) et par ses oncles depuis son plus jeune âge, elle sera ensuite « vendue » par celui-ci au gouvernement américain.

Elle et sa fille Kelly, qui viendra au monde en 1980, deviendront ainsi des esclaves du projet « Monarque », une branche de l’opération « MK-Ultra » de la CIA consacrée aux recherches sur le contrôle de l’esprit.

Conditionnée à tout oublier et programmée sur une base traumatique, Cathy O’Brien servira indifféremment d’esclave sexuelle à diverses grandes figures politiques de plusieurs pays — dont des sénateurs, gouverneurs et présidents des États-Unis — de courrier diplomatique très spécial, d’intermédiaire et de « mule » dans le trafic de la cocaïne et autres drogues organisé par la CIA.

Lors de sa traversée de l’enfer, elle sera le témoin muet et robotique de certains aspects de la mise en place du Nouvel Ordre Mondial et des délires de ses promoteurs — subissant diverses programmations « technologiques » réalisées dans des installations ultra-secrètes de la NASA et de l’armée américaine, qui lui feront croiser des personnages dignes des pires films d’horreur.

Arrachée in extremis, en février 1988, à ses « maîtres » par Mark Phillips, un familier de la CIA, elle parviendra grâce à lui à se déprogrammer, à retrouver la mémoire et à découvrir son libre arbitre. Ses « souvenirs », d’une précision photographique, balayent les illusions que nous pourrions encore avoir quant à la politique et au pouvoir.

Avertissement des auteurs: L’ouvrage, qui contient des descriptions susceptibles de choquer, s’adresse exclusivement à un lectorat adulte.

Voir aussi la présentation du livre par le C.R.O.M.

1ère partie par Mark Phillips

  • Le contrôle de l’esprit
  • Mon évolution personnelle
  • À la reconquête de l’esprit de Cathy
  • La vérité et sa conséquence

2ème partie par Cathy O’Brien

  • Mes débuts au sein de l’humanité
  • Le Rite du maintien au silence
  • Mon premier Président
  • Bricolage de cerveau
  • Dressage au contrôle de l’esprit par la NASA
  • L’École de charme
  • La guerre contre la drogue de la CIA: éliminer la concurrence
  • Le rêve américain de Reagan: une cauchemardesque boîte de Pandore
  • Le « commandant » Dick Cheney
  • Opération « Pigeon voyageur »
  • Opération « Bonneteau »
  • Les lignes de coke « Clinton »
  • On arrête de tourner autour du pot
  • Volte-face
  • Pendant ce temps-là…
  • E.T. Phone Rome
  • Le Nouvel Ordre Mondial de la Rose
  • Global Education 2000
  • À la chasse nous irons
  • Ce très cher Bush
  • Hotel California
  • « Libre-échange » de drogues et d’esclaves
  • Le lézard d’Ahs
  • Dans l’intérêt du temps et de l’espace
  • Le Roi et l’Œil
  • Un endroit où s’échapper

3ème partie – Victimes du système

  • Chronologie des événements
  • Se taire équivaut à mourir

Conférence « Mind-Control hors de contrôle »

controle-mental-mk-ultra-vignette-conference

Manipulations mentales, Réseaux pédophiles et services-secrets

Révélations de CATHY O’BRIEN

Commentaire d’internaute : Certaines images sont choquantes, je m’en excuse. Cathy O’Brien est une survivante d’expériences secrètes de manipulations mentales, ou de l’esprit orchestrées dans des programmes du gouvernement américain. Née dans une famille ou ses propres parents avaient été victimes de programmes similaires, de façon à créer des lignées parents-enfants d’esclaves « robotiques ». Elle fut  » programmée » parfois pour être une esclave sexuelle. Elle rapporte que sa fille de 8 ans en a été victime elle aussi, et violée par « Mr » George Bush senior. Sa proximité avec ces hommes d’état tels Ronald Reagan, Clinton, sénateur R.C Byrd, lui a apporté ce point de vue terriblement réel que voici.

« A qui pouvais-je parler ,a mon père , ma mère ? Mon père qui m’aurait prostituée lui aussi. Je ne pouvais même pas me tourner vers le président de mon pays. Je croyais fermement, il était établi pour moi que le monde entier faisait partie de ce programme de « mind control ». Je croyais que le monde entier cautionnait les abus d’enfants, je croyais que c’était ça la vie… J ai compris lorsque Mark Phillips m’a sauvée (agent de la CIA) que ça peut être autrement, et qu il n’y a pas de place pour aucun secret. Ceux qui font ces crimes se cachent, et ils se cachent derrière le sceau de « Sécurité nationale ».

Et je sais ce que je dois faire maintenant, je dois dire haut et fort tout ce qu’ils font; mais pas uniquement à ma fille et moi-même… Ils ont tout pris de nous… Le sénateur Byrd décida que je sois envoyée à la base de l’air force de Tampa. J’ai aussi été emmenée dans des installations de la Nasa. Byrd ordonna alors que je sois mise sous le contrôle de  »mon « premier » entraineur« . Un entraineur est une personne (dans cette hiérarchie) qui suit les ordres d’un « maitre », de façon que c’était le sénateur Byrd qui me dirigeait. Mon premier « entraineur » est une personne nommée W. COXX. J’ai été emmenée à W. COXX pour de multiples traumatisations » (…)

controle-mental-mk-ultra-vignette-katy-obrien

CATHY-OBRIEN-pour-cause-de-securite-nationaleÀ paraître début 2015

Voici donc la suite du livre culte L’Amérique en pleine Transe-Formation des mêmes auteurs, ce dernier rédigé à la hâte en 1995 dans un but de documentation alors que leur liberté même était en jeu. Pour cause de Sécurité nationale représente le récit de quelque 15 années de lutte pour la liberté et pour la vie, voire le témoignage extraordinaire d’à quel point l’esprit humain peut se montrer résistant.
C’est là un livre dispensateur de réponses, de solutions et d’espoirs destinés à tous de même qu’à leurs principaux alliés à travers le monde. Il a notamment été écrit à l’intention des milliers de personnes qui auront déjà lu L’Amérique en pleine transformation et se trouvaient réduites à imaginer les péripéties qui n’avaient pu y être incluses. Comment Cathy se remettra-t-elle d’avoir été torturée « à en perdre la tête » ? De quelle façon – documents à l’appui – Cathy et Mark survivront-ils à la machine à broyer que représente la soi-disant Justice criminelle américaine ? Et, last but not least, par quels miracles auront-ils pu échapper aux structures politiques de leur pays et vivre assez longtemps pour dénoncer toute l’horreur des agissements de personnages extrêmement puissants, qui sont en ce moment même toujours aux commandes de notre planète ?

Interview radio de Svali (2006)

Une femme élevée dans le culte des Illuminati décrit une puissante organisation secrète constituée d’environ 1% de la population des États-Unis qui a infiltré toutes les institutions sociales et qui prépare une prise de pouvoir militaire. Ses révélations jettent une lumière crue sur la guerre contre le terrorisme et sur la sécurité intérieure.

« Svali » est le pseudonyme d’une femme de 45 ans, qui était « programmeuse » mentale pour le culte jusqu’en 1996. Elle était la sixième instructeur en chef de la branche de San Diego et elle avait plus de 30 instructeurs sous ses ordres. Elle risque sa vie pour prévenir l’humanité des plans et du pouvoir secrets des Illuminati.

controle-mental-mk-ultra-svali

Svali: Le Quatrième Reich

« Question : Quand vous décrivez les Illuminati, cela ressemble beaucoup à ce qui se passait en Allemagne pendant le Troisième Reich. Je reconnais clairement en eux le comportement et les objectifs des nazis. Il semble que l’Allemagne soit en train de reprendre un rôle dominant dans l’unification européenne. Nous voyons se constituer une armée européenne, une Force européenne d’Intervention rapide, et un Tribunal international. Jusqu’où cela va-t-il finalement aboutir ?

Réponse : Les Illuminati ont une expression pour désigner le Nouvel Ordre mondial. Ils l’évoquent en parlant du « Quatrième Reich ». Je parle sérieusement. De nombreux Illuminati sont mentalement programmés pour ce Quatrième Reich. Oui, l’Allemagne et l’Europe vont dominer l’économie mondiale. L’économie américaine va régresser pendant un temps, puis va se redresser avec l’aide de l’Europe.

Question : L’Apocalypse dresse un tableau plutôt sombre de la manière dont tout cela va finir, mais est-ce que cela a un effet sur le programme des Illuminati ? Ils connaissent certainement les prophéties de la Bible, qui parlent de leur défaite finale. Est-ce qu’ils tentent d’utiliser ces prophéties à leur avantage, en trompant les êtres humains ?

Réponse : En fait, ils nient les prophéties. Ils croient que l’on peut changer le cours de l’histoire, et que les révélations de l’apôtre Jean ne sont que l’une des interprétations possibles de l’avenir.  

Ils connaissent l’Apocalypse, mais ils n’y attachent pas trop d’importance.  Rappelez-vous que certains des principaux Illuminati sont déjà au pouvoir.  Ils contrôlent les finances du monde et disposent d’immenses richesses. Certains possèdent plusieurs grands domaines dans le monde entier, ils ont tout ce qu’ils désirent, sans compter le plaisir de contrôler des millions d’êtres humains.  Ils croient en leur puissance intellectuelle, et sont persuadés qu’ils formeront l’élite du Nouvel Ordre mondial.
         
Ce sont eux qui seront « les gens bien » de demain, mais ce sont des lucifériens. Il est donc normal qu’ils croient que la Bible affirme des choses qui sont fausses. Si vous leur parliez ouvertement de ces choses, ils vous riraient au nez, et vous diraient : « Mais le Nouvel Ordre est déjà en place ! Il n’est simplement pas pleinement manifesté ! »Cela fait plusieurs centaines d’années que les Illuminati sont au pouvoir dans le monde. Ils vous diront qu’aucun Dieu ne les a encore foudroyés.   

Ils peuvent même croire qu’ils sont en train d’accomplir la volonté de Dieu sur la terre. N’oubliez pas qu’ils croient servir « Dieu », comme des chrétiens pourraient le croire ! Ils vous diraient : « Pourquoi Dieu aurait-Il donné à l’homme de telles capacités latentes, s’Il n’avait pas voulu qu’il les découvre et qu’il les utilise pleinement ? N’est-il pas criminel de négliger, et de ne pas développer toutes ces capacités ? N’est-il pas criminel de ne pas aider l’espèce humaine à progresser et à devenir meilleure ? » C’est ce qu’ils vous diraient, en essayant de vous persuader.  Ils pensent qu’ils sont fondamentalement bons, et qu’ils font du bon travail, même si les moyens employés sont parfois très durs à supporter.  Ils « arrachent les mauvaises herbes » en se débarrassant des faibles et des inaptes. Ils veulent produire une race humaine supérieure.  

Je sais que ce que je dis ressemble à de la bouillie pour chats, mais les Illuminati sont sincèrement persuadés être dans la vérité.  Pour qu’ils se voient tomber sous le coup des jugements de l’Apocalypse, il faudrait qu’ils commencent à comprendre qu’ils font le mal et qu’ils sont mauvais, ce qui n’est pas le cas.  J’espère que ce que je vous dis vous aide à mieux comprendre. Je crois que les Illuminati se voient plutôt en train de monter des chevaux blancs et pas des chevaux noirs.  Comprenez-vous la puissance de la séduction ?

Mais je suis à présent chrétienne, et j’ai complètement rejeté tout ce que je croyais auparavant dans cette secte. »

Roseanne Barr: MK-Ultra à Hollywood, programmation mentale (mars 2013) (source)

Cette actrice dénonçait déjà sur Russia Today la culture du Contrôle mental à Hollywood en Mars 2013.

http://www.dailymotion.com/video/xysda6_roseanne-barr-mk-ultra-a-hollywood-programmation-mentale-mars-2013_news

Elle a été à nouveau interviewé (vidéo en anglais, ndr) par la même chaîne fin décembre 2013 ou elle indique que le contrôle mental contraint les gens à ne jamais dénoncer les coupables et bien d’autres vérités qui dérangent… 

Roseanne Barr frappe à là ou ça fait mal: Bush, Arabie Saoudite, Rothschild, Windsor,Vatican, qu’elle traite de « grosse arnaque de mafia puante », de serpent qui se mort la queue: tout le monde en prends pour son grade et ça fait du bien d’entendre ça dans un média de masse. Suite à ces déclarations les haineux et trolls en tout genre n’ont pas manqué de se faire entendre. Ce à quoi elle réponds brillamment: « l’intelligence ressemble à la folie du point de vue des imbéciles ».


MONARK MIND CONTROL
La Psycho-Technologie pour les esprits

UN PROGRAMME MILITAIRE DEVENU INCONTRÔLABLE

Source : secretebase.free.fr revue et corrigée, entrecoupée de documents vidéo.

Le projet MK-ULTRA fut exposé publiquement en 1970, par le biais de poursuites déposées
par des survivants et de leurs familles. La CIA et le gouvernement canadien ont réglé le problème à l’amiable afin de ne pas être tenus de reconnaître officiellement tous ces actes répréhensibles

H Y P N O S E  D E  L A  M A S S E
RÉSEAUX PÉDOPHILES ET PROSTITUTION

PROJET MONARK MIND KONTROL
un programme spécial de contrôle de l’esprit développé par la CIA

secretebase-mind-control (5)

 Le Papillon Monark ou Common Tiger en anglais

*Le nom MONARCH n’est pas nécessairement défini dans le cadre de la noblesse royale, mais se réfère plutôt à la domination. Quand une personne subit un traumatisme induit par un électrochoc, un sentiment de lumière dans la tête est mis en évidence, comme si l’on est flottant comme un PAPILLON. Le papillon MONARCH (Danaus genutia) se nomme en anglais COMMON TIGER (Orange Tiger, Indian Tiger). Il n’est pas un symbole spécifique au programme MK-ULTRA mais un avatar du TIGRE, un symbole ésotérique lié à plusieurs significations occultes que l’on trouve dans les textes indiens via l’Égypte.

Le papillon MONARCH est aussi le symbole de JUPITER car il porte les couleurs de JUPITER / ZEUS, c’est à dire DIEU (sur Terre) ou le maitre du monde.Il y a également une représentation symbolique se rapportant à la transformation ou à la métamorphose de cet insecte : de la chenille au cocon (dormance, inactivité), d’un papillon (nouvelle création), qui sera de retour à son point d’origine. Tel est le modèle migratoire qui fait que cette espèce est unique. Un occultisme symbolique sur le vrai sens du Psyché à la fois pour l’  » ÂME  » et le  » PAPILLON  » et la conviction que les âmes humaines deviennent des papillons au cours de la recherche d’une nouvelle réincarnation.

La programmation est également dénommé le  » SYNDROME DES MARIONNETTES « . Un autre terme utilisé est IMPERIAL  CLIMATISE« , alors que certains thérapeutes en santé mentale appellent cela « Conditioned stimulus réponse Sequences« . C’est l’image d’une marionnette attachée à des chaînes et contrôlée par le maître. Le Projet MONARCH et les 149 sous-programmes qui ont fait partie de MK-ULTRA et qui ont généré un grand nombre de victimes, pourrait être mieux décrit comme une forme de dissociation structurée par une intégration occulte, afin de compartimenter l’esprit en de multiples personnalités, dans un cadre systématique, afin de modifier le sujet.

secretebase-mind-control (1)

Le mystère des religions de l’Égypte ancienne, la Grèce, l’Inde et de Babylone a aidé à jeter les bases de l’occultisme et de la  » connaissance cachée  » L’un des premiers écrits en référence à l’occultisme, est le livre égyptien des morts, une compilation de rituels qui décrivent explicitement les méthodes de la torture et l’intimidation (pour créer un traumatisme), l’utilisation de potions (la drogue) et la coulée de sorts (hypnose), ce qui aboutirait finalement à l’asservissement total de l’initié.

Celles-ci ont été les principaux ingrédients pour une partie de l’occultisme, connu comme le SATANISME, à travers les âges. Au cours du13ème siècle, l’église catholique romaine a augmenté et consolidé sa domination dans toute l’Europe avec la tristement célèbre Inquisition. Le SATANISME survécu à cette période de persécution sous le voile de divers groupes ésotériques.

 LES ÉVOLUTIONS DU PROJET MK ULTRA

Déprogrammation par le trauma

Avec la CIA et le Conseil national de sécurité bien établi, la première d’une série de programmes de lavage de cerveau a été initiée par la Marine, à l’automne de 1947. Le projet CHATTER sur la « vérité des drogues » a été développé en réponse à la menace soviétique. La recherche a porté sur l’identification et la mise à l’essai des médicaments destinés à des interrogatoires et le recrutement d’agents. Le projet a été officiellement mis fin en 1953.

secretebase-mind-control (1)La CIA a décidé d’intensifier leurs efforts dans le domaine de la modification du comportement, avec l’avènement du Projet BLUEBIRD, approuvé par le réalisateur Allen Dulles en 1950. Ses objectifs étaient de découvrir un moyen de conditionnement personnel et d’empêcher l’extraction de l’information, d’étudier la possibilité de contrôle d’une personne par l’application de techniques d’interrogatoire spéciales, étudier la mise en valeur de la mémoire et de mettre en place des moyens pour la défense du personnel de l’agence. En août 1951, le projet BLUE BIRD a été rebaptisé projet ARTICHAUT, offensive qui a évalué les utilisations de techniques d’interrogatoire, dont l’HYPNOSE et les DROGUES.


Opération Artichaut

Les expérimentations secrètes de la CIA – MK ULTRA

Voici un extrait de l’émission «The Fifth Estate» (CBS) sur le tournage du film «The Sleep Room», ce dernier révèle les liens entre la CIA et les travaux du Dr Ewen Cameron qui se déroulèrent entre 1957 et 1964 à l’institut « Allen Memorial » au Canada.

http://www.planete-revelations.com/t13504-operation-artichaut-les-experimentations-secretes-de-la-cia-mk-ultra?highlight=mk+ultra

controle-mental-mk-ultra-vignette-operation-artichaut

Le programme a cessé en 1956. Trois ans avant l’arrêt du projet ARTICHAUT, le projet MK-ULTRA a été crée le 13 avril 1953 dans le sens proposé par Richard Helms, directeur adjoint de la centrale de renseignement (DDCI), avec la logique de la création d’un « mécanisme de financement de l’extrême sensibilité ». Il est évident que le projet est encore actif de nos jours. Les médecins allemands ont été un atout inestimable pour le développement du projet MK-ULTRA.

La corrélation entre les camps de concentration et les expériences et les nombreux sous-projets de MK ULTRA sont clairement évidents. Les différentes voies utilisées pour contrôler le comportement humain sous MK-ULTRA sont les radiations, l’électrochoc, la psychologie, la psychiatrie, la sociologie, l’anthropologie, la graphologie, le harcèlement et des substances paramilitaires comme le « LSD », plus largement distribués comme « matériel ». Une procédure spéciale, désignée MK DELTA, a été établie pour régir l’utilisation de MK ULTRA à l’étranger. Les matériaux MK-ULTRA du niveau DELTA ont été utilisés pour le harcèlement, discréditer ou désactiver des objectifs.

Sur les 149 sous-projets identifiés dans le cadre MK ULTRA, le projet MONARCH, officiellement commencé par l’armée américaine au début des années 1960 (bien que non officiellement mis en œuvre beaucoup plus tôt) semble être le plus important et est encore classé TOP SECRET et « sécurité nationale ». Le programme MONTAUK et son fonctionnement SPELLBINDER, a été mis en place pour créer des « sleeper assassins » (Manchurian candidats) qui pourrait être activé dès la réception d’un mot-clé ou une phrase dans une transe hypnotique.

Le programme SOUVENT, est une étude qui a tenté d’exploiter la puissance de forces occultes et peut-être plusieurs programmes de couverture pour masquer la réalité de l’insidieux projet MONARCH. L’ancien Nazi transfuge de la CIA, le Dr Ewen Cameron, alla jusqu’à rendre raide dingue de pauvres civils innocents, dans l’institut de santé mental de Mont Royal, près de la ville de Montréal. Les malheureux se voyaient réveillés de grand matin par des injections intraveineuses de Thorazine, de Phénergan, de Séconal et autres barbituriques hypnotiques hyper-puissants. Puis les patients étaient menés de gré ou de force trois fois par jour à des séances d’électrochocs de plus de 150 volts.

Ce traitement baptisé par un curieux euphémisme « cure de sommeil » durait de 15 à 65 jours. Ensuite, le ou la patiente se voyait alors traiter pendant une période aussi longue à la Methédrine (amphétamine) et au LSD injectés également en doses massives. Et peu importaient alors les atroces souffrances de ces pauvres sujets qui se voyaient plongés des semaines durant dans d’odieuses transes hallucinatoires et psychotiques induites artificiellement.

Enfin, les « malades » étaient conduits dans des « chambres à dormir », sorte de caisson d’isolation sensoriel dans lesquels ils étaient enfermés et où on leur diffusait 24 sur 24 un même message préenregistré pendant deux semaines. De quoi vraiment y laisser sa santé mentale ! Cameron, en torturant sans vergogne ses sujets, contre leur gré, voulait arriver en fait à déprogrammer ces derniers, effacer leur mémoire affective et créer un « blank state », sorte de mémoire vide pour procéder ensuite à une reprogrammation…

La technique se serait affinée, codifiée, standardisée et répandue à travers le monde dans toutes les sphères du pouvoir. Elle aurait servi de base à une autre opération que certains témoins, victimes présumées de ces agissements horribles appellent l’opération MK MONARK. Les victimes sexuelles de l’opération Monarch racontent à peu près toutes le même genre d’histoire : Ils ont été utilisés dès la plus tendre enfance dans des réseaux prostitutionnels très hard et vendus aux fantasmes les plus dingues de notables, d’hommes politiques, de nobles, de militaires, de magistrats, de vedettes du show business qui forment entre eux des sortes de réseaux, de sociétés secrètes soumis à d’étranges rituels à mi-chemin entre le satanisme, l’ésotérisme New Age et la reprogrammation béhaviouriste.

Le Projet ARTICHAUT de la CIA, mis en œuvre au cours des années 1950 et 1960, a soumis de nombreux prisonniers étrangers et d’agents doubles présumés à des traitements barbares, dont des électrochocs, des lobotomies et des chocs d’insuline provoqués par des drogues. D’innombrables citoyens états-uniens disparurent des rues de New York et San Francisco pour être victimes d’expériences secrètes uniquement parce qu’ils faisaient partie de groupes minoritaires ; pauvres, paumés, criminels ou perçus comme tels, prostitués.

Nombre d’entre eux subirent des séquelles physiques et mentales permanentes en conséquence de ces expériences. On administra du LSD à près de 6 500 soldats états-uniens, à leur insu, dans les années 1950 et 1960. Beaucoup parmi eux ont dû vivre en permanence avec ces souffrances, d’autres se sont suicidés. En 1953, un ressortissant étranger fut emprisonné et torturé huit mois durant, au Panama, par la CIA simplement parce qu’il était soupçonné de collaborer avec des responsables du renseignement français.

Par la suite, il est bien probable que la CIA ait assassiné ce même homme après qu’il eût anonymement révélé à un journaliste qu’il connaissait l’identité du commanditaire de l’assassinat du président John F. Kennedy. En France il y aura l’affaire de PONT-SAINT-ESPRIT dans le cadre de ces projets secrets. En 2010 « A Terrible Mistake : The murder of Frank Olson and the CIA’s secret Cold War Experiments » est une enquête sur les expériences de drogues conduites par la CIA durant la Guerre froide, et plus particulièrement sur la mort du docteur Frank Olson, un chimiste affecté à Fort Detrick, chargé d’étudier les applications militaires des drogues.

A l’heure actuelle, la contamination de l’eau et des aliments avec des molécules agissant sur l’humeur et sur l’esprit est aussi possible. Diffuser dans l’eau ou les aliments des micro-robots (ou « nano-machines ») invisibles à l’oeil nu. Une fois dans le corps, des centaines de micro-robots porteurs d’une micro-puce électronique pourraient aller se greffer sur les neurones pour en prendre le contrôle. Des nano-robots invisibles à l’oeil nu ont déjà été produits, et l’interfaçage neurone-microprocesseur a déjà été expérimenté avec succès en laboratoire.

La technologie des micro-processeurs ultra-miniaturisés est également maitrisée depuis quelques années. Les armes sont invisibles et la preuve est difficile à apporter, par conséquent « les victimes » n’arrivent que rarement à se faire entendre. Les moyens utilisés : Émission d’ondes psychotroniques (ondes basse fréquence ou très haute fréquence, capables d’influencer le fonctionnement du cerveau en interférant avec les ondes utilisées par les processus cérébraux). En cours d’expérimentation: le projet HAARP développé par l’armée américaine à Gakona en Alaska, et les expériences menées sur la base américaine de Pine Gap en Australie.

Chaque jour, le matériel est construit et installé dans les pays a pour but un contrôle sur l’ensemble de la population. Partout dans ces pays des tours de transmission micro-ondes sont en cours de construction. Les antennes de MIND CONTROL sont installées en même temps et sur la même base que celles pour téléphone, ainsi impossible de voir la difference. Les deux technologies sont certaiment liées ! L’énergie est très peu utilisée par une véritable utilisation des téléphones cellulaires.

Pourtant, ces antennes sont sur des niveaux de fréquences qui dépassent les exigences des téléphones cellulaires. Les technologies de contrôle de l’esprit ont été mis en place depuis longtemps. Ce n’est pas un hasard que la bande de fréquence choisie pour l’utilisation du téléphone cellulaire soit celle de Wilhelm Reich, qui a découvert dans les années 1940 comment pour manipuler un esprit sans que la victime ne s’en aperçoive. Reich a travaillé sur ce projet secret de la CIA pendant plus de 5 ans, à partir de 1947-1952, jusqu’à ce que la CIA utilise le contrôle de l’esprit sur le peuple américain.

Wilhelm Reich était indigné de l’utilisation de sa découverte et a juré de ne jamais collaborer avec la CIA à nouveau. Reich a été secrètement assassiné dans une prison fédérale en 1957, quelques semaines avant sa libération, après avoir été en prison pendant 2 ans pour un outrage au tribunal. Deux semaines avant son audience de libération conditionnelle. Officiellement Reich est mort d’une crise cardiaque, mais son dernier livre, écrit en prison, ne revint jamais à sa famille.

« Le Projet MONARCH pourrait être mieux décrit comme une forme de dissociation structurée et l’intégration occulte, afin de compartimenter l’esprit dans de multiples personnalités dans un cadre systématique. Au cours de ce processus, un rituel satanique, habituellement, y compris le mysticisme kabbalistique, est effectuée dans le but de fixer un démon ou d’un groupe de démons à la correspondante. Bien sûr, la plupart des sceptiques diront qu’il s’agit simplement d’un moyen d’améliorer un traumatisme au sein de la victime, la négation de toute croyance irrationnelle que la possession démoniaque se produit réellement. » Ron Patton, Monarch projet.

« Controle Mentale : MK Ultra & Projet MONARCH »controle-mental-mk-ultra-vignette-monarch1

controle-mental-mk-ultra-vignette-monarch2


Conspiracy Theory – Brain Invaders :

Le gouvernement américain utilise le contrôle mental par micro-ondes sur sa population(source)

J’en ai vu des vidéos surprenantes mais celle-ci dépasse tout entendement. Dans le cadre du projet MK Ultra, qui n’a jamais réellement été arrêté mais qui a simplement était redéployé dans une autre agence (nouveau crédits, nouveau nom), le gouvernement américain utiliserait depuis des décennies le contrôle mental ciblé par micro-ondes sur sa propre population. Cet épisode de Conspiracy Theory, quoique monté en épingle à la sauce hollywoodienne, démontre avec des éléments probants que cette conspiration d’état est toujours d’actualité. 

L’ancien agent de la CIA Mark Philips indique par exemple que cette technologie peut pointer à la fois une large population mais aussi des personnes en particulier (ce qui demeure un grand mystère car une personne se trouvant juste à côté ne sentira aucun symptôme), qu’elle permet d’induire des voix ou pensées mais aussi provoquer des douleurs et des modifications du comportement. Le docteur Robert Duncan, en charge de ce sous programme de MK-Ultra indique: « J’ai donné du pouvoir au côté obscur avec une partie de mon travail » . 

Il ne travaille désormais plus sur cette technologie et se rend compte qu’il a contribué à développer une arme de contrôle de masse redoutable, une arme qui a été pompeusement nommée « La voix de Dieu », rien que ça…Il confirme que les commanditaires de cette technologie sont des dirigeants de l’ombre, les même d’une administration à une autre. On apprend également que cette technologie a été utilisée en Irak (comme l’arme laser et autres armes à énergie dirigée. Observez la magistrale langue de bois de Rumsfeld à la fin de la vidéo. Voir également les armes de contrôle mental en Irak)

Les tours GWEN (Ground-Wave Emergency Network) étaient prévues pour faciliter les communications militaires avant, pendant et après une guerre nucléaire durant la période de la guerre froide. Officiellement, le projet a été arrêté dans les années 90, officieusement, il serait toujours utilisé mais pas du tout pour l’usage d’origine. Ce serait donc ces tours réparties à travers le territoire américain qui permettraient d’envoyer des ondes à environ 300 kilomètres à la ronde afin de cibler sélectivement de nombreux américains.


 LIENSarchive-pedopolis-vignette

Liens

Témoignages [PDF]

Ils évoquent ce sujet :

Source 

27 réflexions au sujet de “Projets MK-Ultra, Monarch : Les Dessous du contrôle mental”

  1. Attentat terroriste dans une mosquée du Québec : au moins six morts et huit blessés.

    Deux hommes ont tiré sur des fidèles rassemblés pour la prière du soir, dimanche, au Centre culturel islamique de Québec, dans le sud-est du Canada, faisant six morts et huit blessés.

    Ca ne fait pas trop la une chez nous…

    Encore un parfait exemple de contrôle mental ;

    Il appelle la police et menace de se suicider !

    Alexandre Bissonnette aurait appelé les services d’urgence aussitôt après la fusillade. Il disait se sentir mal à cause de son geste et menaçait de se suicider. Agé de 27 ans, il aurait stoppé son véhicule sur une route à une vingtaine de km de la mosquée et attendu la police. Des armes auraient été retrouvées sur le siège arrière de sa voiture, au moins une arme de poing et deux armes qui ressemblaient à des Ak-47. Bissonnette serait étudiant en sciences politiques.

    http://www.lexpress.fr/actualite/monde/amerique-nord/attentat-a-la-mosquee-de-quebec-qui-sont-les-deux-suspects_1874211.html

    Aimé par 2 personnes

  2. « Ilham, la femme de Mickaël Harpon, l’auteur de l’attaque à la préfecture de police de Paris, a été auditionné à huit reprises par les enquêteurs. Elle maintient que son époux n’était pas un islamiste et évoque « une crise mystique ».

    Ni elle ni sa famille n’ont jamais fait l’objet de soupçons de radicalisation. Ilham a longuement raconté la nuit qui a précédé le passage à l’acte de son mari, et notamment, sa crise en pleine nuit à 4h du matin. Il l’a alors réveillée, ainsi que leurs deux enfants de 3 et 9 ans.

    Il est dans une sorte de transe, « une crise mystique » explique-t-elle aux enquêteurs, il récite des versets du Coran, crie « Allah Akbar », lui dit qu’il entend des voix, « qu’elle doit protéger leurs enfants ». »

    https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/police/attaque-a-la-prefecture-de-police-de-paris/pas-un-seul-instant-je-nai-pense-quil-pouvait-sen-prendre-a-quelquun-dautre-que-lui-meme-a-explique-aux-policiers-la-femme-de-mickael-harpon_3652617.html#xtor=AL-79-%5Barticle%5D-%5Bconnexe%5D

    Aimé par 1 personne

    1. Quelques jours après la tuerie perpétrée à la préfecture de police par Mickaël Harpon, le hashtag « #SignaleUnMusulman » cartonne sur les réseaux sociaux.

      Se voulant ironique, il raille les récents propos de Christophe Castaner, qui souhaite que les signes de radicalisation religieuse fassent désormais l’objet d’un signalement automatique.

      Devant la commission des lois de l’Assemblée nationale, mardi, le ministre de l’Intérieur avait en effet listé les différents éléments qui, selon lui, peuvent être le signe d’une radicalisation islamiste. Parmi eux, une «pratique religieuse rigoriste […] exacerbée en matière de ramadan», le «port de la barbe», la «conversion» à l’islam, «un changement de comportement dans l’entourage», le fait «qu’il fasse la bise ou qu’il ne la fasse plus», le fait qu’il refuse de «faire équipe avec une femme», une «pratique régulière ou ostentatoire de la prière rituelle»

      https://www.cnews.fr/france/2019-10-10/signaleunmusulman-le-hashtag-qui-tourne-en-derision-les-propos-de-christophe

      Voilà la guerre est déclarée et à peine quelques jours après le speech de Zemmour.

      Aimé par 1 personne

    2. Dans le figaro ils ont dits, il a crié à 3h00 du mat Allah Akbar et quelques lignes plus loin il précise qu’il etait sourd muet.

      J’aime

    3. On est plus à une contradiction près de la part des merdias juifistes…Ils ont même retrouvé une clé USB 48h après avec des vidéos de décapitations de Daesh…Fabrication de preuves, incohérances et mythos à gogo…

      3h00 du mat , 3h33 …on a a parlé longuement il y’a 2 ans sur un autre sujet…

      Par contre quand c’est un blanc non musulman,c’est juste un fait divers ;

      L’auteur de l’attentat de Halle avait mis en ligne un manifeste appelant à tuer des «anti-blancs»

      https://www.alterinfo.net/notes/L-auteur-de-l-attentat-de-Halle-avait-mis-en-ligne-un-manifeste-appelant-a-tuer-des-anti-blancs_b38152276.html

      Aimé par 1 personne

  3. Un hommage à Marie Laforet qui nous a quitté dernièrement , une victime qui a eu le courage de parler et de dénoncer l’horreur , son interview à l’époque m’avait mis une grosse claque , c’était en 2002…

    Elle ne supportait plus de voir ses enfants à l’âge de 3 ans , les mettant en pension…car elle même violée à l’âge de 3 ans…

    https://www.voici.fr/news-people/actu-people/marie-laforet-pourquoi-elle-ne-supportait-pas-detre-en-contact-avec-ses-enfants-quand-ils-ont-eu-3-ans-668985

    Selon le Talmud ;

    « Il est autorisé d’avoir des rapports sexuels avec une fille de trois ans et un jour »
    Sanhedrin 55b

    « Il est permis de divorcer avec votre femme si vous voyez une plus jolie fille-vierge et attirante, même si elle n’est âgée que de 3 ans »
    Gittin 91a

    J’aime

    1. @ Tono Tony Salam alaykoum

      Le talmud le livre de chevet de tous les pédocriminels 😡.

      Je t’invite à regarder cette vidéo avant qu’elle soit censuré comme les nombreuses autres que l’on a poster sur le blog.

      Aimé par 1 personne

    2. @ Typical, ‘aleykum salam

      L’une des meilleurs synthèse que j’ai vu sur l’affaire Epstein. Tout est lié et expliqué avec brio : de DynCorp, à l’ONU, aux Clinton, le mossad, les programmes de manipulation mentale MK Ultra de la CIA ,jusqu’à Marie Laforêt, Karen Mulder, Ophélie Winter…

      Et la censure guette en effet , je ne sais pas si t’as vu le retrait du reportage de Lise Lucet par l’INA , qui a tout simplement retiré ce reportage de leur base, j’ai essayé de le visionner il y’a quelques années déjà et c’est totalement insoutenable , j’ai arrêté arès un 1/4 d’heure…Je ne le remettrais donc pas ici.

      Barak Allahi fik mon frère, c’est aussi et surtout un de nos combats.

      Aimé par 1 personne

  4. Opération MK Ultra à Colombes (92)

    L’auteur de l’attaque a revendiqué son acte au nom de l’État islamique…en laissant une lettre rédigée de sa plus belle plume…en disant que la veille il a visionné plusieurs vidéos sur l’occupation à Ghaza en Palestine…

    Ok mais quel est le lien entre la police française et les gazaouis ? Débile oui…complétement débile comme toutes leurs opérations foireuses sous faux drapeaux!

    Aimé par 1 personne

    1. @ Typical, salam aleykum

      Bientôt 50 jours de séquestra-sion pour les goys…et quand je vois ces images je me dis qu’on est vraiment mal barrés…

      Aujourd’hui BFM WC lui déroule le tapis rouge, hier une interview dans son cabinet avec un joli virus à gros oeil accroché au mur

      J’aime

  5. Il serait grand temps de parler de la charte de coercition de Biderman :

    « La charte de coercition de Biderman ». Cette technique de manipulation a été utilisée, et l’est toujours, par les Chinois et par les Américains à Guantanamo.

    Les 8 critères de torture psychologique d’après la charte de coercition de Biderman.

    Aimé par 2 personnes

  6. Harcèlement électromagnétique.

    Le harcèlement électromagnétique (HEM), aussi appelé torture électronique, consiste en l’attaque d’une ou plusieurs personnes de manière répétée, à l’aide de moyens électromagnétiques. Des cas ont été relevés à Cuba, en Chine, en Russie et aux États-Unis dans des attaques ayant visé des diplomates et agents américains et canadiens.

    Cette torture actuelle des personnes ciblées va s’étendre à une grande partie de la population, et nous sommes tous concernés !

    Le vaccin sert à ça aussi…et en lien étroit avec tout ce que l’on a relayé sur le magnétisme et les nanoparticules ;

    https://odysee.com/@Miniver:4/amzpolly:5

    Ce qu’ils appellent contrôle mental ne sont que les chuchotements démoniaques ( waswas) et avec le vaccin ça sera juste l’amplification des possessions démoniaques, les hommes deviendront alors de véritables zombis sous influence permanente des shayatines.

    Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

    1. Dis : « Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes.

    2. Le Souverain des hommes,

    3. Dieu des hommes,

    4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif,

    5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,

    6. qu’il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain »

    Aimé par 2 personnes

  7. La Defense Advanced Research Projects Agency est une agence du département de la Défense des États-Unis chargée de la recherche et développement des nouvelles technologies destinées à un usage militaire.

    La DARPA a déjà révélé un prototype d’interface cerveau / ordinateur qu’elle considère comme une aide aux vétérans blessés au combat

    https://www.troyes-obs.fr/technologie/57546/la-france-et-la-chine-lancent-des-programmes-real-life-captain-america-super-soldier/

    Bio ingénierie et nano particule implanté dans le cerveau par Dr James Giordano.

    Les cyborgs sont en cours pendant que la faction robotique du Dajjal est presque prête

    Petite démo

    Bienvenue chez Boston Dynamics

    Aimé par 1 personne

  8. Pour Eric Clapton, les personnes qui se font vacciner sont sous « hypnose de masse ».

    « Le célèbre guitariste Eric Clapton a affirmé dans une interview que les personnes qui se font vacciner contre le Covid-19 étaient sous l’emprise d’une « hypnose de masse » et victimes de « publicité subliminale » par le gouvernement, les médias et les laboratoires pharmaceutiques. Une nouvelle prise de parole du chanteur, que les médias ont de nouveau voulu discréditer. »

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/eric-clapton-vaccins-hypnose-de-masse

    Aimé par 1 personne

  9. HYPNOSE DE MASSE

    Le professeur Mattias Desmet, le principal expert en psychologie sur « la tyrannie et le totalitarisme et sur la manière dont se forme l’hypnose de masse. »

    « Les parents qui vaccinent leurs enfants avec tant d’empressement entrent dans la conscience de la foule que l’on appelle « formation de masse. »
    Ce changement social a lieu lorsque il y a ou a eu une période de peur flottante, et c’est une étape sur la voie d’un État totalitaire.
    « Le totalitarisme commence toujours par une formation de masse au sein de la population. »
    Ce n’est pas la même chose qu’une dictature. Dans une dictature, les gens obéissent par crainte fondamentale du dictateur au sommet, mais… Le totalitarisme est le contraire.
    « Les gens sont hypnotisé pour obéir « pour le bien du collectif ». »
    Nous voyons cette formation de masse trouver une nouvelle solidarité, regroupée en un collectif. « Elle leur apporte une solution à leur peur ».

    Le récit et l’idéologie entourant la pandémie et les vaccins sont devenus « l’objet de la peur », ou la peur libre à trouver une cible, un objet. « Tout ce qu’ils savent, c’est que leur peur a disparu et qu’ils ont maintenant une réponse à leur peur, un nouveau sens et un nouveau sentiment de solidarité ».
    Ils sont transformés lorsque cela se produit. Ils ne sont plus rationnels et n’ont plus l’esprit critique qu’ils avaient autrefois. C’est pourquoi nous connaissons tous des amis qui étaient autrefois très intelligents et compatissants, mais qui sont devenus plus stupide et ne veulent plus écouter d’autres voix. « Ils sont intolérants, voire méchants ou cruels ».
    Dans l’hypnose, la focalisation se réduit de plus en plus jusqu’à ce que la personne ne puisse plus voir, au-delà de sa vision très étroite, ce qui est réel.

    « La formation de masse nécessite 4 conditions à la fois pour avoir lieu ». C’est maintenant chose faite.

    La peur et l’isolement que beaucoup ont ressenti avant et pendant la pandémie ont trouvé leur parfait « objet de peur » et sont fermement ancrés dans le récit de la pandémie et des vaccins.
    Ils ne peuvent tolérer ou permettre la dissidence ou une voix différente et ne veulent même pas entendre de questionnement.

    « Lorsqu’ils se réveilleront, leur « peur terrible » reviendra et les dirigeants des masses ne peuvent pas non plus permettre aux masses de se réveiller, car lorsque les masses se réveilleront et verront les vrais dommages et les pertes, elles seront en colère contre ceux qui ont causé les dommages et tueront probablement ces dirigeants. »
    Dans l’histoire, les organisateurs d’une formation de masse sont toujours tués par ceux qu’ils ont hypnotisés une fois et qui se réveillent et voient à nouveau le monde réel.

    Il s’agit actuellement d’une crise sociale, et nous avons un rôle à jouer.
    Le professeur Desmet explique : « 30 % des gens sont profondément hypnotisés. 40 % ne le sont pas mais suivent les masses. Lorsque ces 40 % cesseront d’entendre la dissidence de la raison, ils s’uniront aux hypnotisés pour les suivre ».

    « Nous sommes la dernière partie : les 30 % qui ne peuvent pas être hypnotisés ; nous devons continuer à nous exprimer. »

    « Dans le totalitarisme, lorsque les dernières voix dissidentes abandonnent et se taisent, les masses commencent à commettre des atrocités au nom de la solidarité du collectif ».
    « Les 30 % de non-hypnotisés » sont un mélange de différents groupes et de diverses religions et politiques. Si nous ne trouvons pas de terrain d’entente pour nous unir, nous perdons et sans les voix courageuse et persistante des dissidents, les 40 % se renversent.

    Le professeur Desmet affirme que l’hypnose et la formation de masse qu’il observe actuellement sont un état qui mène clairement au « totalitarisme ».
    « Dans un État totalitaire, des personnes autrefois normales commettent des atrocités en croyant qu’elles sont justes. »
    « Si nous unissons les 30 % qui sont éveillés et que nous parlons ensemble chaque jour à tous ceux que nous rencontrons contre la formation des masses, contre le récit, les masses dissoudront et la crise prendra fin. »

    « C’est l’art de la résistance ; semer des graines de doute, des mots de désaccord. »

    Le Professeur Mattias Desmet enseigne la psychologie clinique à l’université de Gand en Belgique. Il est spécialisé dans la formation de masse qui est typique des régimes totalitaires. Voici un compte rendu partiel de l’entrevue accordée à Chris Martenson de Peak Prosperity.

    Mattias Desmet note 4 éléments qui vulnérabilisent une population, et qui permettent l’émergence d’une forme de totalitarisme par voie de formation de masse :

    – Manque de lien social ou de connectivité avec d’autres personnes: les gens se sentent seuls et isolés, incapables d’avoir une connexion émotionnelle avec d’autres individus.
    – Manque de sentiment d’accomplissement: les gens sentent que leur existence est dépourvue de sens ou d’utilité.
    – Haut niveau « d’anxiété flottante » dans la population; soit une anxiété qui n’est pas reliée à une représentation mentale – dont les gens ne connaissent pas la cause.
    – Haut niveau « d’agressivité et de frustration flottantes » sans objet.

    Si, en présence de ces conditions, un narratif médiatique émerge, désignant une source d’anxiété et présentant une stratégie pour lutter contre l’objet de cette anxiété, un phénomène se produit: toute l’anxiété flottante est canalisée envers cet objet. Les gens seront extrêmement enclins à participer à la stratégie qui est promue par le narratif.

    Ensuite, une autre étape franchi: du moment où beaucoup de personnes participent à cette stratégie, les gens éprouvent un nouveau type de lien social, de sentiment de connexion. Tout devient question de solidarité: il faut faire sa part. Dans le cas spécifique du coronavirus: il faut respecter les mesures; il faut accepter la vaccination. Sinon, c’est une faute de citoyenneté, un manque de solidarité.
    La raison pour laquelle les gens adhèrent au narratif, même si celui-ci est incohérent [voire complètement absurde], c’est parce que celui-ci conduit à ce nouveau lien social – et qu’il l’entretient. Ce n’est pas parce qu’ils ont foi en ce narratif.

    Ensuite, toute la frustration et l’agressivité peut être dirigée vers les individus qui, pour une raison ou une autre, ne veulent pas prendre part à cette initiative ou « formation de masse ». On a vu ce phénomène lors des cas de « formation de masse » à grande échelle qui ont conduit à l’Union Soviétique et au régime nazi – et pendant la Révolution Française aussi.

    Les gens partent d’un état mental très négatif vers un état positif symptomatique. Il éprouvent un sentiment de connexion et d’accomplissement dans cette lutte héroïque contre l’objet de l’anxiété.
    Dans le cas de la crise sanitaire, les gens se sentent unis dans le combat contre le covid, et ça les maintient dans une forme « d’intoxication mentale » [ce qui explique que les gens continuent de croire au narratif, même si celui-ci est incohérent].

    Les mesures telles que la distanciation sociale, le port du masque et la stratégie vaccinale sont fortement appuyés par environ 30% de la population, qui est complètement immergé dans le processus de formation de masse [ou d’hypnose collective]. Il y a ensuite un 40% ou 50% qui suit cette masse, essentiellement pour ne pas aller à contre-courant. Il y a un 20% qui n’adhère pas au narratif [qui n’est pas affecté par cette hypnose] et qui veut s’exprimer pour dénoncer ce qui se passe.

    Pour le 30% qui est complètement affecté par le processus de formation de masse, les mesures fonctionnent comme un rituel dont la pratique doit demander un certain sacrifice afin de signaler que la collectivité prime sur l’individu. Plus les mesures sont incohérentes et mieux elles fonctionneront.

    Selon Mattias Desmet, il est essentiel que les individus du 20% qui n’adhère pas continuent de s’exprimer et de dialoguer, et qu’ils le fassent de façon aimante, sans violence. Ils ne parviendront pas à réveiller tous les autres, mais ils sont en mesure de susciter un certain éveil.

    https://resistance-verte.over-blog.com/2021/12/hypnose-de-masse.html

    Aimé par 2 personnes

    1. Depuis deux ans, la grippe et le rhume n’existent plus, ils leur ont mis dans la tête une maladie imaginaire et c’est ce que tu expliques parfaitement bien, la peur étant l’élément déclencheur.

      Chasser la peur de l’esprit et la remplacer par la confiance en Allah ( Tawakkul) c’est tout le sens du Sublime Verset que tu nous proposes ;

      3 : 175 « C’est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. N’ayez donc pas peur d’eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants.

      Allahi hafdek.

      Aimé par 4 personnes

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.