Tous À Vos Plumes 3

Débats sur l’actualité , partage d’informations sur des thèmes qui vous tiennent à cœur, échange d’analyses et connaissances sur les sujets qui vous passionnent, exprimez-vous, vous avez la parole !

À vos claviers.

Publicités

47 réflexions au sujet de “Tous À Vos Plumes 3”

    1. @ citizenkan, ‘aleykum salam

      Barak Allahu fik ! J’attends avec impatience les 2 autres parties pour édition insha Allah, je me régale avec tes travaux.

      Quant au dialogue avec le frère Karim Al Hanifi , il n’y en a pas…Il se contente comme à son habitude de botter en touche dans les commentaires sans le moindre début de réfutation…

      A moins qu’il ne soit complétement dépassé par certaines révélations qui l’obligent à revoir son paradigme, c’est humain et je le comprend mais c’est dommage pour la vérité.

      Je cite un extrait de ton article très éloquent ;

      « Des ténors de l’interreligieux, tels que Karim Hanifi, revisitent l’Histoire de l’Islam qu’ils passent au peigne fin sous couvert de la défense du culte face aux attaques islamophobes. Karim opère un véritable dépeçage en bonne et du forme du patrimoine historique en nous entrainant ainsi vers une véritable amnésie collective grâce à l’outil approprié de la critique du hadîth qu’il met au service de son énergie faramineuse, voire quasi hors-norme, en matière d’étude comparée pour décourager ses détracteurs, notamment du côté des musulmans dans les rangs desquels le zèle religieux est plus prononcé que chez nos pauvres catholiques. Notre « sheïkhcheur », comme il plait à s’appeler lui-même, teinte son discours d’une cohérence imparable. Et, il y arrive avec brio, sauf que sa démarche, aussi rigoureuse soit-elle, ne lui accorde en rien un label de viabilité. Bien au contraire, comme nous allons le démontrer, celle-ci revêt des lacunes irréversibles, malgré les terribles efforts qu’il entreprend pour les maquiller.

      Après, on peut comprendre que ses vidéos rassurent et réconfortent nombre de musulmans occidentalisés en manque de mentor, sauf qu’elles cachent de terribles enjeux invisibles qui échappent à ses âmes apeurées, et peut-être à Karim lui-même. C’est en tout cas, tout le mal qu’on lui souhaite ! »

      En effet il y’a les « sheïkhcheur » et les chercheurs.

      Allahi hafdek.

      J'aime

    1. @ citizenkan, salam aleykum

      Nous n’avons pas besoin d’autres discours avoir après avoir fourni des preuves à profusion concernant ces sectes de la fin des temps qui sont le cancer de l’Islam.

      Que ce soit le salafisme wahhabite ou le salafisme réformiste des frères musulmans , ce sont des mouvements crées par les juifistes franc maçons et sabatao-frankistes.

      Quant à Jonathan Brown à l’Université de Georgetown tout en étant converti à l’Islam ça ne l’empêche pas de faire parti du CFR ( (Council on Foreign Relations).

      Bilderber, Trilatéral, CFR = Organisation illuminati

      « Le CFR veut être « une ressource pour ses membres ainsi que pour les officiels du gouvernement, les dirigeants des entreprises, les journalistes, les enseignants et les étudiants, les leaders civils et religieux, des citoyens, de façon à les aider à mieux comprendre le monde ainsi que les choix de politique étrangère que doivent faire tant les États-Unis que d’autres pays ».

      Organisation de la mafia CFR, tentacule des Illuminati

      http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-cfr-council-on-foreign-relations-45269594.html

      J'aime

  1. Je comprends qu’on puisse avoir des réticences vis-à-vis du salafisme, mais le but ici est de montrer que de l’autre côté de l’Atlantique, il y a un discours qui va dans le sens du mien, et qu’il n’est pas aussi binaire que le présentent les médias.

    J’ai deux audio sur ce thème, l’un sur le salafisme saoudien légaliste et l’autre sur la dissidence saoudienne, je les poste ici si vous permettez : https://www.youtube.com/watch?v=XTjv84pTvjg&t=114s

    Vous noterez que son discours n’est pas aussi nuancé que le mien, mais c’est peut-être pour des raisons de simplification, étant donné que son auditoire est composé en partie de non-musulmans. Voici pour la dissidence saoudienne : https://www.youtube.com/watch?v=AWP8cHGRojw&t=64s

    Le chercheur « controversé » Samir Amghar avec qui j’échange régulièrement constate qu’en effet et pour les raisons évoquées, son discours est moins nuancé. Il souligne également, et là il prêche un convaincu, que les anglo-saxons sont toujours en avance dans le domaine intellectuel (voire les Allemands également), et notamment sur les sujets épineux de l’Islamologie. La France n’arrive pas à se débarrasser de son passé colonial.

    J'aime

    1. @ citizenkan, re salam aleykum (j’insiste…)

      Nombreux sont les articles ici et sur les danger et les ravages de ces sectes égarées, après je te signale seulement que je ne prend pas ma science auprès d’un membre du CFR et je n’ai pas besoin des anglais ou des allemands pour étudier ma religion.

      Vivement l’apparition du Mahdi afin de balayer tout ça…

      J'aime

    2. @ Citizenkan, tu dis ;

      « Le chercheur « controversé » Samir Amghar »

      Un peu oui…il est accusé de plagiat massif , pour le livre tiré de sa thèse, le sociologue Samir Amghar a plagié plus de 70 auteurs…

      https://blog.sciencesetavenir.fr/sciencepourvousetmoi/science/salafisme-revelations-plagiat-massif-sociologue-samir-amghar/

      https://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/un-rapport-d-expertise-revele-le-plagiat-massif-du-sociologue-samir-amghar-specialiste-du-salafisme_121996

      J'aime

  2. Pour Samir Amghar, je suis en contact avec une autre chercheuse à qui j’ai offert ma collaboration pour sa thèse sur le salafisme. Récemment, elle m’a envoyé deux rapports internes en format PDF sur les plagiats de Amghar, et oui, je confirme, ce n’est pas joli. Actuellement, il cherche à redorer son blason, et m’a contacté pour l’aider à écrire un nouvel ouvrage sur le salafisme.

    Voila pour l’info.

    Voila pour la thèse de la chercheuse :

    https://www.theses.fr/161887384?fbclid=IwAR2wNZsW-t_xTQKhhz_xqLb0JdAOMeWeZA20l845OrlKwRBYMWnlHGxkE0o

    Sa première thèse sur le niqab est controversée également, décidément :

    https://journals.openedition.org/clio/12287

    L’Observatoire des Islamologues de France fut l’une des premières structures à dénoncer les tartuffes de l’islamologie en Europe. En quelques années, une série de réponses cinglantes a mis dans l’embarras plusieurs « experts de l’islamisme » reconnus à l’échelle nationale et internationale.

    Cependant, ces derniers n’ont pas toujours apprécié que des musulmans infirment leurs thèses académiques. Il faut savoir que depuis l’ère coloniale, c’est toujours l’orientaliste (« source de connaissances ») qui a étudié, décrit et critiqué l’Oriental (« source d’informations »), jamais l’inverse. Ayant vigoureusement agité la norme établie, les recherches de l’observatoire ont donc déstabilisé ces prétendus spécialistes de l’Islam tout en établissant leur islamophobie viscérale et parfois même leur racisme [1].

    L’ARROSEUR ARROSÉ ET LES « EXPERTS » EXPERTISÉS

    Les réactions des islamologues ont été très diverses. Certains ont opté pour la diplomatie en nouant un lien amical pour ensuite demander poliment que la réponse à leur égard soit retirée de la toile. D’autres ont contacté l’observatoire pour exprimer que la recherche leur concernant les a profondément blessés.

    En effet, les islamologues deviennent des êtres très sensibles lorsque leur incompétence est mise au grand jour. Eux, à contrario, se montrent impitoyables lorsqu’il s’agit de dénigrer et souiller l’honneur les musulmans pratiquants. Après tout, c’est leur gagne-pain ; plus ils font du « Muslim bashing », plus leur imposture est relayée par les médias et mieux ils sont rémunérés (Dounia Bouzar en est l’exemple parfait).

    En réponse à ces âmes sensibles, nous avons toujours dit que — pour une fois dans leur vie — ils ont ressenti ce que nous, musulmans pratiquants, ressentons quotidiennement en lisant leurs analyses calomniatrices dans les médias poubelles.

    Puis, il y a ces « islamologues » qui refusent tout dialogue et qui utilisent leur institution académique pour nous museler. Ce fut le cas de Stéphane Lacroix qui fit appel à la direction de Sciences Po pour porter plainte et exiger la fermeture de notre premier site où étaient divulguées ses fourberies scientifiques [2].

    Les universités, médias, politiques et la justice se sont engagés à défendre bec et ongles les « islamologues » qui diabolisent les musulmans non acculturés. La machine à propagande de l’islamophobie scientifique [3] ne peut s’arrêter ou être contredite. Il devient dès lors impératif de ne jamais donner la parole aux musulmans qui ont maintenu leur identité. Ce sont les « experts » — et dans le cas échéant les « Chalghoumis » — qui parlent en leur nom. Si demain les musulmans pratiquants avaient leur mot à dire dans les médias, l’islamologie n’aurait d’ailleurs plus aucune raison d’être. Voilà pourquoi tout « Sarrasin » dénonçant le travail des islamologues doit être réduit au silence.

    COUPABLE D’AVOIR DÉNONCÉ UNE IMPOSTURE

    Le dernier exemple en date est celui de l’affaire qui opposa Kenza Drider à la pseudo islamologue Maryam Borghée. Kenza Drider est l’ex-égérie des médias français qui entre 2010 et 2012 défendait son choix de porter le niqab. Il y a deux mois, elle a été lourdement condamnée en France. Son tort : avoir dénoncé un usage frauduleux de son image et de son nom. Citée à de nombreuses reprises dans un livre de Maryam Borghée, elle avait riposté dans une vidéo en 2013 dans laquelle elle dénonçait point par point les mensonges dont elle faisait l’objet. Elle révélait une usurpation de son identité par une doctorante qu’elle qualifiait alors sans hésiter de mythomane.

    Borghée n’a pas supporté qu’une femme en niqab démasque son imposture et dépose plainte pour diffamation, sachant très bien que la justice française ne donnera jamais raison à une femme qui, de par son niqab, est déjà coupable par avance.

    Kenza a été condamnée lors du procès qui s’est tenu le 31 octobre dernier à une peine de 500 € en plus de 3 500 € de dommages et intérêts à verser à Borghée. Trois autres accusés ont écopé de la même peine avec en plus le remboursement de ses frais d’avocats. Ce qui ferait à la plaignante la coquette somme de 14 000 €. Kenza Drider a ainsi payé son combat contre la loi d’interdiction de voilement du visage votée en 2010.

    Une femme en niqab n’aura jamais gain de cause dans « la patrie des droits de l’homme ». Ni sa liberté d’expression ni sa dignité n’ont été retenues. Pourquoi ? Parce que Kenza porte le voile intégral et figure donc l’ennemie idéale.

    UN SIGNAL CLAIR AUX MUSULMANS

    Revenons sur cette Maryam Borghée. Née à Téhéran en 1984, elle immigre en Suisse avec ses parents. Soupçonnée d’être adepte de la taqya, elle réussit à duper de nombreuses personnes pour gravir les échelons. Elle obtient plusieurs bourses de recherche et se range dans le clan laïciste afin d’obtenir de multiples avantages.

    Or, la découverte par Kenza Drider des passages la concernant dans son livre met un frein à sa carrière. Son laboratoire, le GSRL, dirigé par Philippe Portier, un franc-maçon notoire, la soutient jusqu’au bout. Elle est même autorisée à soutenir sa thèse à huis-clos (donc sans publicité) en octobre 2015 avec pour directeur Jean-Paul Willaime, fidèle complice de Philippe Portier, surtout lorsqu’il s’agit de protéger une faussaire qui aurait pourtant dû être lourdement sanctionnée par ses pairs.

    Le témoignage courageux de Kenza a certes fait éclater la vérité au grand jour, mais il a aussi fait la lumière sur les relations qu’entretient la mafia islamologue avec certains juges français. Avec la condamnation de Kenza, la justice islamophobe lance un signal clair aux musulmans de France : ils doivent subir et laisser tranquille les islamologues qui s’occupent de la propagande d’État antimusulmane…

    _____________________________________

    [1] Voir http://www.histoiredislam.com/gilles-kepel-lheritage-dun-racisme-colonial/.

    [2] Le site a en effet été fermé, mais la réponse à son égard est toujours en ligne https://www.scribd.com/document/142487485/Stephane-Lacroix-un-specialiste-du-salafisme

    [3] Pour comprendre l’islamophobie scientifique, lisez ici : http://www.reponse-aux-islamologues.com/MALCOLM_X/Entrees/2016/2/19_4._Lislamophobie_Scientifique.html

    J'aime

    1. @ Citizenkan

      Merci pour ce topo et pour ta sincèrité.

      Pour faire court, tu offres ta collaboration à un faussaire notoire et à une islamo-mythomane coachée par un franc maçon… Tout en te basant sur les travaux d’une taupe du CFR..Normal… mais dans quel but au juste ?

      Comment peux t on travailler avec des menteurs et des tricheurs ? Et surtout en ce qui concerne l’Islam ?

      C’est tout ce que nous combattons et dénonçons sur ce blog ! Ni salafisme, ni wahhabisme, ni frères muzz, ni habashs, ni chiite ,ni coraniste, ni bukhariste, ni chépakoi…juste de simples musulmans libres penseurs et fermement accrochés au Tawhid.

      J’aurais plus aimé te lire sur les articles sur Dhul Qarnayn et la barrière, sur le transhumanisme et sur les mutiples autres sujets connexes qui dressent le tableau de cette Fin des Temps…Tu es diplomé de l’Université de Médine , tu maitrise l’arabe tout en étant francophone mashaAllah , et j’aurais préféré te lire sur des tafsirs afin de nous éclairer…Mais non après un début en fanfare voila…

      Le niqab ? Honnêtement je m’en tape mais royalement et à quand une thèse sur le burkini ?…

      Quant aux musulmans de France qui se font piétiner par la communauté organisée , car oui c’est de ça dont il s’agit , ce sont les juifistes du CRIF et les criminels de guerre et de masse BHL, Meyer Habib et compagnie sont les vrais coupables et non les orientalistes qui vivaient au 19éme siècle et les musulmans ont ce qu’ils méritent !

      La mécréance n’a jamais été aussi puissante et les musulmans aussi faibles et égarés de leur religion , spirituellement c’est un massacre, apostasie, athéisme, séctarisation, laïcisme.

      Pour toutes ces raisons et par rapport à la charte du blog merci d’arrêter avec ce prosélytisme sectaire.

      J'aime

  3. 《Un vortex est un mouvement tourbillonaire de fluides ou de particules qui peut voyager sur de longues distances…》

    Généralement de forme toroîdale

    On retrouve le double cercle des pyramides et autres vestiges mis en lumière sur le blog sans parlé des étrangetés qui se manifeste dans le ciel.

    J'aime

  4. CATASTROPHIQUE ! 9 secondes, le temps d’attention des moins de 30 ans… [Vidéo]

    Dans son dernier ouvrage « La civilisation du poisson rouge » (Editions Grasset), le directeur éditorial d’Arte France, Bruno Patino cherche à comprendre comment on est quasiment tous devenus accrocs aux écrans, et quelles sont les séquelles sur notre cerveau et notre comportement…

    Cette vidéo est à voir (en fin d’article).

    Elle ne vous apprendra sans doute pas grand-chose mais posera certains mots sur ce mal des écrans.

    Elle vous permettra aussi de faire de la pédagogie autour de vous.

    Les écrans et les réseaux sociaux sont comme l’argent. De remarquables serviteurs mais de bien mauvais maîtres

    Ne soyons pas dominés par les écrans. Dominons-les, ce qui demande un terrible effort, tant ils ont été intrinsèquement conçus pour nous rendre dépendants et débiles !

    Lorsque l’attention est à ce point réduite, on parle ici de 9 secondes, les problèmes posés sont considérables !

    Ces réseaux sociaux, ces écrans, portent en eux les germes d’une terrible inégalité à travers la constitution de castes. Celles des attentifs, et celles des débiles à la mémoire de poissons rouge, dé-dotés des capacités de bases de réflexion et de pensée.

    Tous les enfants soumis massivement aux écrans sont condamnés à cette médiocrité intellectuelle, et à la castration de leurs possibilités, de leur potentiel intellectuel qui ne sera jamais réalisé.

    Les citoyens deviendront des abrutis, uniquement dans l’émotion, dirigés par la caste supérieure, qui elle saura encore lire des livres. »

    https://aphadolie.com/2019/06/18/9-secondes-de-temps-dattention-video/

    J'aime

  5. Un volcan , un portail et une invasion d’orbes

    Une vidéo exceptionnelle que je remet ici , soyez très attentif et regardez à 1’50 en bas , une armada de shayatines déferlent à la vitesse de l’éclair , à regarder jusqu’au bout vraiment ;

    Volcan Sakurajima Japon

    Voici le cercle avec lequel on vous bassine depuis un moment avec une analyse à la loupe ;

    Maintenant servez vous un bon thé à la menthe et quelques amandes, on va faire un tour du côté du Mexique et toujours sur le sujet des volcans ;

    J'aime

    1. @ Typical, salam aleykum

      Et dans chaque légende il y’a une part de vérité , heureusement que nous avons le Saint Coran pour discerner le vrai du faux.Le plus terrifiant , c’est qu’aujourd’hui et à notre époque nous pouvons voir tout cela de nos propres yeux et le show ne fait que débuter…

      Volcan = Vulcain dieu romain du feu, des volcans, de la forge, et le patron des forgerons.

      Et direct on pense à Léonard Nimoy de la planète Vulcain…dans Star Trek.

      Wikipédia nous dit ;

      « Les Vulcains sont, dans l’univers de fiction de Star Trek, une espèce extraterrestre originaire de la planète du même nom située dans le Quadrant Beta.

      Les Humains donnèrent ce nom à leur planète-mère car elle est rouge et chaude et leur rappelait les forges du dieu Vulcain de la mythologie gréco-romaine (le véritable nom de leur planète est inconnu). La planète Vulcain (parfois appelée Vulcanis) ne possède pas de lune (voir Star Trek, la série originale : Ils étaient des millions). Les Vulcains font partie des membres fondateurs de la Fédération des planètes unies. »

      Etrange ce peuple qui possède une terre rouge et chaude … Il n’auraient donc pas de voile pour se protéger du soleil ? 🙂

      M. Spock est constamment observé dans des poses kabalistiques. Son célèbre signe de la main Vulcan sur la série Télévisée Star Trek reprèsente la lettre hébraïque, Shin.

      Ainsi, chaque fois que les téléspectateurs observaient M. Spock (Nimoy) donnant le signe, ils étaient sans le savoir, en train de participer à un rituel occulte kabbalistique.

      Le salut Vulcan sur une porte d’une synagogue à Essen, en Allemagne.

      https://ordo-ab-chao.fr/symbolisme-satanique-occulte-signe-v/

      Concours Star Trek – Fais le Salut Vulcain et gagne des DVD

      https://www.lyricis.fr/concours/concours-star-trek-fais-le-salut-vulcain-et-gagne-des-dvd-12862/

      J'aime

  6. ATTENTAT EN TUNISIE ET FUSILLADE A LA MOSQUEE DE BREST

    Des kamikazes imaginaires en Tunisie et un tireur qui se donne la mort à Brest…je ne met pas de liens c’est en boucle sur tous les merdias…Brest: deux blessés, dont l’imam Rachid El Jay, après des coups de feu devant une mosquée.

    «Les deux blessés ont été conduits aux urgences, leur pronostic vital ne serait pas engagé», selon la préfecture. L’un a été touché à l’abdomen et l’autre à la jambe, selon des sources proches du dossier. Les balles seraient de calibre 9 mm. »

    J'aime

    1. Du lourd.

      Attentat de Brest : le tireur « suicidé » avait contacté Panamza

      EXCLUSIF. Âgé de 21 ans, le tireur présumé de Brest avait adressé un courrier à Panamza dans lequel il affirmait avoir été contraint de passer à l’acte par des hommes liés à la DGSI.

      Le 27.06.2019 à 23h23

      Nous sommes 54.

      54 titulaires d’une adresse email à avoir reçu à 16h22 -très exactement, en ce jour- un étrange document composé de 2 images en format jpeg.

      Une lettre manuscrite et une carte d’identité (l’ensemble posé et photographié sur une table marron clair) appartenant à « KF », le jeune homme retrouvé mort vers 17h30 et présenté par les autorités comme l’auteur de menaces contre une mosquée de Brest et des coups de feu tirés vers 16h30 aujourd’hui contre l’imam Rachid Eljay.

      En résumé : cet homme -qui ne revendique aucune idéologie politique dans sa lettre manuscrite- affirme avoir été contraint par des barbouzes cagoulés de passer à l’acte sous peine de voir ses parents, sa soeur et lui-même assassinés.

      http://www.panamza.com/270619-brest-eljay-panamza/

      Si vous n’êtes pas abonnés , vous trouverez facilement la lettre manuscrite sur le net.

      J'aime

    1. @ Typical, salam aleykum

      L’affiche de « Banlieue 13 » en dit long…

      Le Djinn est un hélicoptère français…drôle de nom….

      Le borgne et le black hélico

      La série X-Files n’est pas en reste

      Histoire, artéfact et cinéma se télescopent…Vous l’aurez compris , ils auront à rôle à jouer dans les tristes événements à venir et ils sont déjà en place…

      J'aime

  7. Hier j’ai regardé le 1/8éme de finale de la CAN ; Maroc-Bénin et sincérement il y’avait plus de sorciers dans ce match que dans Harry Potter…

    Une fausse rumeur a circulé sur les réseaux socieux disant que le président béninois avait envoyé 156 marabouts en Egypte, mais avons nous besoin de ça au regard d’un match digne de la 4éme dimension ?

    Un secret de polichinelle sur le continent , je cite ;

    « Au moment où je jouais au football dans l’équipe des Dragons de l’Ouémé (Bénin), mon papa m’avait amené chez un féticheur qui m’a donné un secret occulte qui me permettait de « briller sur le terrain et de marquer le nombre de buts que je désirais.»

    Cet autre témoignage de Zamba Raoul, ancien footballeur béninois et aujourd’hui entraîneur, est la preuve que le magie noire et le football font bon ménage sur le continent. Il poursuit : « Aucun match ne se livrait sans les aides occultes d’un marabout ou d’un féticheur. Ils nous suivaient même dans les stades, avec la bénédiction de nos dirigeants. »

    https://www.africatopsports.com/2013/10/11/football-les-pratiques-occultes-au-sein-des-equipes-africaines-mythe-ou-realite/

    Alors vous imaginez bien l’importance d’une coupe d’Afrique des nations….

    Et ceci ne concerne pas que les africains , c’est une pratique mondiale , je cite l’ancien président du PSG Michel Denisot faisant appel à un marabout ;

    Au Stade Français et dans le rugby aussi. Moscato balance toutes les expérimentations de Bernard Laporte , ancien ministre du juifiste Sarkozy ;

    Une réfléxion au passage , pourquoi y’a t il 11 joueurs ? Pourquoi y’a t’il un cercle au milieu du terrain ?

    « Cette vidéo est franchement extrêmement violente et démontre à quel point le mal est profond et puissant sur terre, à quel point certain sont égarés et vouent un culte à Mammon allant jusqu’à tuer sans aucun remords. Ce footballeur professionnel vient de faire des révélations fracassantes qui glacent le sang, sur sa vie de footballeur et sa vie familiale. Il faut bien comprendre que les forces sataniques sont déchaînées car elles gagnent du terrain jour après jour. Malheureusement, très peu de gens y croient, il est quasiment impossible de discuter de ce genre de sujet aujourd’hui avec nos contemporains. »

    http://cheminerverslaverite.over-blog.com/2018/08/satanisme-mere-sacrifiee-inceste-la-confession-de-l-ancien-joueur-de-football-nantais-shiva-star-n-zigou.html

    Le ghost penalty de Ronaldo que la physique classique ne peut expliquer ; le ballon se lève tout seul avant la frappe…et toutes les explications avancées dans cette vidéo sont complétement bidons.

    Malgrès ça les possédés vont te parler d’onde de choc…bien sur on est dans DBZ…

    J'aime

    1. Concernant les équipes en demi finale on ma fait cette remarque aujourd’hui

      Les pays qualifiés pour les demi Finales de la Can 2019 l’incroyable n°7

      Algerie🇩🇿 7 lettres
      Sénégal 🇸🇳 7 lettres
      Nigeria 🇳🇬 7 lettres
      Tunisie🇹🇳 7 lettres
      🔴les matchs se Joueront au 7eme Jour de la Semaine
      🔴 Nous sommes au 7eme mois de L’année .

      J'aime

  8. Le manuscrit le plus mystérieux au monde.

    Manuscrit de Voynich.

    Il reste une énigme pour la science et un recueil indécryptable pour le commun des mortels.

    On peut lire sur Wikipedia ;

    « Le manuscrit de Voynich est un livre illustré anonyme rédigé dans une écriture à ce jour non déchiffrée et une langue non identifiée.

    Malgré les nombreuses tentatives des cryptographes, la nature exacte de ce document, sa destination et son auteur restent une énigme : s’agit-il d’un herbier, d’un traité d’alchimie, d’une œuvre ésotérique, voire simplement d’une mystification ? Cette ambiguïté a contribué à en faire l’un des documents les plus célèbres de l’histoire de la cryptographie.

    Le livre doit son nom à Wilfrid M. Voynich, qui l’a découvert en 1912 à Frascati, près de Rome, dans la bibliothèque d’une communauté de jésuites »

    Toujours ces satanés cercles ;

    J'aime

    1. «Contre l’islam radical, tous à poil» : après des actions pro-burkini, riposte à venir à Grenoble ?

      « Après deux happenings organisés dans des piscines grenobloises par des militantes favorables au port du maillot de bain couvrant, un événement a vu le jour sur Facebook, appelant les participants à «se foutre à poil devant les commandos en burkini». »

      https://francais.rt.com/france/63323-contre-islam-radical-tous-poil-apres-actions-pro-burkini-riposte-venir-grenoble

      Voilà un peu le niveau en Gaule occupée…

      J'aime

  9. Voilà comment ils importent la merde dans ce pays , même mode opératoire avec la burka qui est apparue du jour au lendemain dans les quartiers populaires…

    Qui est Rachid Nekkaz, l’homme qui paye les amendes des femmes en burqa ?

    L’homme d’affaire algérien revendique avoir payé 1169 amendes pour port de voile intégral en France.

    Faites votre enquête sur ces types chelous et leurs ONG , toutes les pistes ménent à Soros.

    Vous savez maintenant qui finance et pousse ce genre d’initiatives qui n’ont que pour but d’alimenter le conflit de civilisations et de cultures ainsi que servir d’écran de fumée médiatique aux informations réellement importantes.

    J'aime

  10. Voici une vidéo exceptionnelle qui explique la méduse , je vous invite à la regarder attentivement , vous verrez alors des entités rentrer et sortir de ce portail, notez également la présence de chemtrails.

    J'aime

  11. Voilà aussi et pourquoi notre rubrique  » Le Coin de l’Etrange » n’a plus lieu d’être car je pense que l’on a vous plus que démontré la factualité de ces choses en plus de vous avoir donné toutes les réponses que nous avons puisés dans le Saint Coran, la Gloire est à Allah Seul. Il n’y a donc plus rien d’étrange.

    Non ce qui étrange c’est le comportementde de nos semblables…Tout est devenu apparent mais ils ne voient rien , ils ont comme un voile devant les yeux…A commencer par nos savants , personne ou presque ne nous explique ce monde en transformation, je vous invite juste à taper les mots clés sur Google  » Islam et transhumanisme » et vous verrez alors un résultat proche du zéro….Tout juste Hallucinant…Même pas la peine de parler des chemtrails, des vaccins sataniques, de HAARP-SURA, de la 5G ou encore du LHC du CERN…

    Et j’offre une ‘Omra à celui qui aura le courage d’en parler…( message à l’attention des imams de Marianne).

    Allah l’Omniscient aurait oublié de nous parler de ces sujets d’actualité ? Certainement pas non !

    « Et Nous n’avons rien omis d’écrire dans le Livre » ( Coran 6:38)

    Pourquoi la Sourate la Caverne est elle relative à la fin des temps ? Entre autres raisons.

    Parce que le Seigneur des mondes subhanhu wa ta’ala nous cite l’exemple des voyages intestellaires de Dhul Qarnayn et par conséquent cette vérité ressurgira à la Fin des Temps.

    La physique quantique témoigne de la pluralité des mondes ainsi que toutes les observations exponentielles que nous observons depuis quelques années. Il suffit juste de ranger son smartphone et de regarder un peu le ciel…Impossible pour la plupart , ils ont même développé une excroissance monstrueuse ;

    Une corne pousse sur la nuque des jeunes accros au smartphone

    « Des chercheurs australiens ont observé l’apparition d’une excroissance osseuse au bas du crâne de jeunes adultes. En cause selon eux : l’addiction au portable et la manière dont nous le consultons. »

    https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/29497-Une-corne-pousse-nuque-jeunes-accros-smartphone

    La hawla wa la quwwata illa billah.

    J'aime

  12. Un mystère total, on ne sait qui l’a construit et comment elle a pu résister aux épreuves du temps, elle date du 8éme siècle ; Un bijoux d’architecture découvert seulement dans les années 1960…

    Afghanistan: les mystères de la mosquée des Neuf Dômes

    J'aime

    1. Ce genre de choses est possible par la grâce d’Allah, et ce sont de véritables miracles , souvenez vous des mosquées épargnées suite au tsunami en Thailand ;

      Le preuve en vidéo ;

      Des signes clairs pour ceux qui réfléchissent !

      J'aime

  13. Le projet ambitieux de Youri Milner
    Breakthrough Starshot qui permet d’envoyer a partir de la terre une sonde a l’aide d’une technologie qui permet d’atteindre alpha centauri qui se situe à des années lumières en moins de 50 ans en obtenant 20% de la vitesse de la lumière.

    https://blogs.letemps.ch/pierre-brisson/2019/07/06/avec-near-la-collaboration-eso-breakthrough-initiatives-concretise-son-projet-de-recherche-de-planetes-habitables-autour-dalpha-centauri/

    J'aime

  14. Les manuscrits de QUMRÂN. la plus extraordinaire découverte archéologique biblique de tous les temps…Les écrits et la vie d’un groupe de juifs orthodoxes, en rupture avec le Temple et en conflit avec les pharisiens et les sadducéens.

    Ce sont des restes d’environ 930 manuscrits identifiés parmi des dizaines de milliers de fragments, dont 243 manuscrits de livres bibliques retrouvés à Qumran.

    Rien que ça…

    Malheureusement ce sont les juifistes qui détiennent ces rouleaux et fragments , je vous laisse imaginer la rétention d’informations…

    Parmi les grands manuscrits découverts dans la grotte I de Qumrān, se trouvait le Rouleau dit de la guerre des fils de Lumière contre les fils de Ténèbres.

    La Malhama Al Kobra ni plus ni moins…annoncée par les Esséniens , avec la participation de l’armée de Belial ( jinns shayatines) ;

    Bélial joue un rôle important dans les manuscrits de Qumrân. Il est présent dans la Règle de la Guerre, les Hodayot et les Berakhot.

    Ces textes décrivent le combat mythique de la fin des temps entre les puissances de la lumière et celles des ténèbres. Ces puissances sont représentées sur terre par le combat entre le maître de justice et le prêtre du mensonge.

    https://www.persee.fr/doc/rhr_0035-1423_1955_num_148_1_7040

    J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s