Tous À Vos Plumes 3

Débats sur l’actualité , partage d’informations sur des thèmes qui vous tiennent à cœur, échange d’analyses et connaissances sur les sujets qui vous passionnent, exprimez-vous, vous avez la parole !

À vos claviers.

145 réflexions au sujet de “Tous À Vos Plumes 3”

  1. Pour parler de tout autre chose et d’une vidéo qui m’a vraiment mis mal à l’aise…Voici le drame des pays arabes.

    La compétence a peu d’importance par rapport à la vassalité au Clan. Pourtant les compétences des algériens sont recherchés à l’étranger mais quand il s’agit d’un ministre c’est une toute autre affaire.

    Le ministre algérien baragouine quelques mots en anglais et s’exprime dans un franco-darija, le chinois lui répond dans un arabe parfait !

    J'aime

  2. Du grand grand foutage de gueule…

    Deux femmes imames dirigent une prière musulmane, une première en France.

    Deux femmes imames ont dirigé une prière samedi à Paris, devant une assemblée mixte réunie pour une cérémonie majoritairement célébrée en français, rapporte ce 7 septembre l’AFP, précisant qu’il s’agit d’un événement inédit pour le culte musulman en France.

    «Ce moment est important pour l’islam de France, notamment parce que cette prière permet de garantir l’égalité homme-femme dans le culte musulman», a déclaré Eva Janadin, l’une des deux femmes imames lors de son discours d’ouverture. Celui-ci a été prononcé devant un peu plus d’une soixantaine de personnes, dans une salle louée pour l’occasion, a constaté une journaliste de l’AFP.

    https://fr.sputniknews.com/societe/201909071042056956-deux-femmes-imames-dirigent-une-priere-musulmane-une-premiere-en-france/

    A quand la première femme prêtre…

    J'aime

    1. Le timing est parfait car l’année dernière Macron a reçu en grande pompe la sorcière Sherin Khankan , La « femme imam » danoise.

      https://www.lexpress.fr/actualite/societe/religion/macron-recoit-l-imame-danoise-sherin-khankan-a-l-elysee_1995409.html

      Pourquoi sorcière ? Bah tout simplement parce qu’ils souillent le sacré , je vous invite à écouter le témoignage du sorcier repenti du Yémen qui explique comment il allait lire le Coran à la mosquée par pur ostentation…

      Allah n’a pas envoyé de femme prophète, n’en déplaise aux féministes habitées par le diable.

      J'aime

  3. Fait divers .

    Comme par hasard le mafieux est là et au bon moment…La LDNA a été crée par les juifistes , Balkany est aussi un juifiste donc…oui c’est un vulgaire fake qui va donner encore plus de visiblité à ces abrutis , ça tourne en boucle dans les médias ;

    Ce sombre groupuscule incite à la haine de l’autre et sert les intérêt de qui vous savez.

    J'aime

  4. Un prof qui n’a lu aucun livre sur le sujet et qui ment à ses élèves

    Pitoyable…oui.

    Ils sont totalement largués face à leurs élèves et à leurs questionnements…Le monde change et les masques tombent, ce qui est rassurant ce sont les commentaires sous la vidéo. L’éveil des consciences est en marche.

    J'aime

  5. Galilée.

    Galilée se dit Galil en hébreux. Le sens de ce nom est très ancien et provient du début de la conquête de Canaan par Josué et peut-être même bien avant puisque cette région était déjà urbanisée dès les couches les plus anciennes de la civilisation cananéenne.

    Galil vient d’une racine hébraïque qui signifie « rouler ». Il désignerait un « cercle » probablement un « cercle de pierres » comme dans le mot Gilgal (mot de même racine que Galilée). Gilgal est la ville où s’arrêta Josué et le peuple hébreu après avoir traversé le Jourdain et où celui-ci dressa « douze pierres » (Jos 4,19-20).

    Encore une histoire de cercle…de pierre et de pierres dressées au nombre de 12…

    20Josué dressa à Guilgal les douze pierres qu’ils avaient retirées du Jourdain. 21Il dit aux Israélites: «Lorsque vos enfants demanderont un jour à leur père: ‘Que signifient ces pierres?’ 22πvous les instruirez en disant: ‘Israël a passé le Jourdain que voici à pied sec.’ 23Oui, l’Éternel, votre Dieu, a asséché devant vous l’eau du Jourdain jusqu’à ce que vous soyez passés, tout comme il l’avait fait à la mer des Roseaux, qu’il a asséchée devant nous jusqu’à ce que nous soyons passés. 24πAinsi, tous les peuples de la terre sauront que la main de l’Éternel est puissante et vous craindrez toujours l’Éternel, votre Dieu.»

    Dernière découverte dans le lac de Tibériade

    Des chercheurs ont découvert une structure en pierre géante immergée en mer de Galilée. Clairement construite par l’Homme, elle pourrait bien dater du troisième millénaire avant notre ère…

    lac de Tibériade, vue par le satellite Spot. Ce lac d’eau douce naturel est alimenté par le Jourdain.

    Des scientifiques ont découvert une structure de pierre géante sous les eaux de la mer de Galilée. Ce lac d’eau douce, aussi appelé lac de Tibériade, se situe au nord-est d’Israël. Il est principalement alimenté par le Jourdain, qui s’y déverse au nord et continue son chemin par le sud. Habitées depuis des millénaires, les bordures du lac regorgent de vestiges historiques. Le monument a été trouvé à 500 m du site préhistorique Ohalo I et à 1,2 km du site Ohalo II, datant du dernier âge de glace, voilà près de 19.400 ans.

    La construction, de forme conique, présente une base de 70 m de diamètre et mesure 10 m de haut. Les chercheurs estiment que le cône dans son ensemble pèse quelque 60.000 tonnes. La structure aurait été une sorte de cairn géant, constitué de pierres ─ des basaltes ─ empilées les unes sur les autres. La forme et la composition de ce monument ne ressemblent à aucune structure naturelle déjà rencontrée. D’après l’équipe scientifique, dont les résultats sont publiés dans l’International Journal of Nautical Archaeology, ce monticule imposant a donc été construit par l’Homme.

    Un monument construit voilà plus de 4.000 ans ?

    https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/paleontologie-decouverte-mysterieux-monument-mer-galilee-45894/

    Les rois mages de Galilée c’est tout juste des sorciers guidés par l’étoile de Sirius…et si les kabbalo-sionistes ont choisis cette terre ce n’est pas en vain…

    J'aime

    1. Gilgal cercle de pierre est aussi la ville ou un prophète a fait une élevation au ciel selon les anciennes écritures.

      2 rois chapitre 2 verset 1

      Or il arriva lorsque l’Eternel voulut enlever Elie aux cieux par un tourbillon, qu’Elie et Elisée partirent de Guilgal. 

      J'aime

    2. @ Typical,

      Gilgal Rephaim , l’un des sites archéologiques le plus mystérieux du monde.

      Gilgal Refayim est un cercle de pierre antique, monument mégalithique découvert dans le plateau du Golan, non loin de Gamala, à environ 16 kilomètres à l’est de la côte orientale de la mer de Galilée, au milieu d’un grand plateau recouvert d’une centaines de dolmens.

      Comme les Guiborim et les Anakim, les Refayim étaient des géants assimilés aux Néphilim qui avaient quitté le domaine céleste pour prendre des femmes parmi les humains.

      Les Rephaims, Les Cercles et Le Tumulus de Rogem Hiri en Syrie ;

      Read more at http://www.sciences-faits-histoires.com/blog/archeologie/les-cercles-et-le-tumulus-de-rogem-hiri-en-syrie.html#vXTYSf5jPBfldEaf.99

      J'aime

    3. @ Tono Tony

      L’époque d’ Idriss (as) et Ibrahim (as) c’étaient de l’héroïque fantaisy × 1000 les auteurs de l’univers médiéval fantastique n’ont rien inventés.

      J'aime

  6. Abdul Qadeer Khan agent de la CIA.

    En 2005, l’ancien président pakistanais Pervez Musharraf reconnu que Khan avait fourni des centrifugeuses nucléaires et leurs plans de conceptions à la Corée du Nord.

    Comme vous pouvez le voir sur l’image en plus du champignon , on a une pyramide à gauche et un cercle à droite.

    J'aime

  7. Une pyramide perdue dans le Dakota.

    Cette pyramide géante perdue au milieu du Dakota du Nord aux Etats-Unis semble toute droite sortie d’une civilisation ancienne ou d’un film de science fiction, elle a pourtant été construite en 1975 par l’armée américaine.

    Avec forcément des pierres dressées ;

    Présence d’un cercle à côté de la pyramide

    L’oeil du borgne

    https://www.laboiteverte.fr/pyramide-perdue-dakota-surveiller-fin-du-monde/

    J'aime

  8. Etats-Unis : L’US Air Force dévoile un engin se déplaçant à plus de 10.000 km/h ! [Vidéo]

    « C’est un engin mystérieux. On ne connaît ni à quoi il ressemble, ni à quoi il servira. On ne sait qu’une seule chose : sa vitesse impressionnante.

    Il y a peu, une vidéo publiée par l’armée de l’air américaine montrait une sorte de traîneau capable d’aller jusqu’à Mach 8,6 !  »

    https://aphadolie.com/2019/09/25/us-air-force-devoile-un-engin-se-deplacant-a-plus-de-10000-kmh-video/

    On voit que dalle…t’as beau ralentir on voit rien du tout…

    1 question :

    1/ Claquer des milliards pour concervoir ce type d’engin et filmer avec une caméra à 20 dollars ? Chelou…A quoi servent les caméra ultra slowmotion ?

    UN SLOW MOTION DE 10 000 MILLIARDS D’IMAGES PAR SECONDE POUR VOIR LA LUMIÈRE AU RALENTI
    https://hitek.fr/42/ultra-slow-motion-1000-milliards-images-seconde-lumiere-calthec-quebec_6210

    Je ne connais qu’un « truc » qui se déplace à cette vitesse…

    J'aime

  9. « Si ma communauté savait tout ce qu’il y’a dans le fenugrec, chacun en achèterait, fut-ce au poids de l’or. »{Hadith d’après Jalâ as-Suyûtî}

    Et pour démultiplier ses effets faites germer les graines. Des bombes nutritionnelles !

    « Les graines germées sont des aliments de santé d’une richesse nutritionnelle exceptionnelle : vitamines, minéraux, acides aminés, sucres simples, acides gras, enzymes et substances biologiques actives les composent. Elles apportent à l’organisme tout ce dont il a besoin et comblent ainsi les carences liées à une alimentation moderne dévitalisée. Elles sont également basifiantes et elles permettent au corps de se nettoyer. »

    https://regenerescence.com/blogue/les-graines-germees-ces-bombes-nutritionnelles/

    J'aime

  10. Un information passée sous silence ou presque comparé à Rouen, un incendie suspect et encore sur un site classé « Seveso » avec une pollution effrayante…

    Ile de France, Mercredi 3 juillet, l’usine de traitement des eaux d’Achères, près de Saint-Germain-en-Laye, a subi un impressionnant incendie. Depuis, une pollution a été détectée et les élus crient au scandale.

    3 tonnes de poissons morts repêchés dans la Seine après un incendie sur un site Seveso

    https://pbs.twimg.com/media/D-0Uih9XkAAVf5b?format=jpg

    https://pbs.twimg.com/media/D-kI5VEWsAAxlf0?format=jpg

    Omerta sur une catastrophe industrielle majeure aux portes de Paris (Mondediplo)

    https://www.crashdebug.fr/actualites-france/16613-omerta-sur-une-catastrophe-industrielle-majeure-aux-portes-de-paris-mondediplo

    J'aime

  11. Bassem et la LDNA ont une mission , ça ne fait aucun doute et je pense que vous avez capté leur manège, diviser pour mieux régner c’est vieux comme le monde…

    Voici la société idéale des juifistes de France à travers leur programmation prédicive Banlieue 13.

    Dans Banlieu 13 Ultimatum, il y a cinq quartiers :

    -Le quartier du chef Molko
    -Le quartier du chef Tao
    -Le quartier du chef Little Montana
    -Le quartier du chef Karl
    -Le quartier du chef Ali-K

    Quartier du chef Molko :
    Entre camp militaire et déco rasta et tête de mort, le quartier black est un petit Mogadiscio. Une zone interdite au flics, défouraillés à vue. On s’y sent tout nu sans une arme, un fusil mitrailleur de préférence. Ici, on trafique de tout : Drogue, armes, explosifs…
    A sa tête, Molko, la petite quarantaine tout en muscles, une tête de taureau et un visage couvert de cicatrices. Une pour chaque mort. Il a arrêté de les compter. Spécialiste de la machette, il aime aussi le lance-roquettes.

    Quartier du chef Tao :
    Le quartier chinois, entre modernité du 21ème siècle et racines orientales. Le centre commercial aux couleurs rouges et or abritent les boutiques de matos informatique et des magasins d’ustensiles de cuisine. Il y a toujours un bol de riz dans un coin pour le visiteur opiné. Ici, on trafique de la drogue jusqu’aux labos clandestins du 13ème de Paris et on pirate les ordinateurs entre deux nems au poulet.
    A sa tête, Tao, presque 30 ans. Tatouée de la tête au pieds en l’honneur de sa Triade. Elle se bat au son de son Ipod. Son arme secrète : une lame tranchante cachée au bout de sa natte.

    Quartier du chef Little Montana :
    Le quartier gitan : des tuyaux, des bacs à huile, des cohcons pendus, des détritus, des cabanes en carton et des tonnes d’explosif dans les sous-sols. Le bonheur, quoi, mais en famille, le couteau à la ceinture et le cure-dent à la bouche. Ici, on trafique de la drogue, on organise des combats de chiens, coqs, iguanes et serpents, et on parie sur les courses.
    A sa tête, Little Montana. Entre Al Pacino de Scarface et Joe Pesci de L’Armée fatale 2. Nerveux, hyperactif, il est né avec un flingue à la place du coeur.

    Quartier du chef Karl :
    Le quartier skin, ses drapeaux bleus et blancs et ses sémillants skinheads : ils bullent sur leurs canapés, promènent leur Rottweiller et leurs Pitbull et se rasent le crâne en préservant deux touffes en forme de SS. Et en guise d’entraînement, ils se foutent sur la tronche. Ici, on trafique de la haine.
    A sa tête : Karl. Le skin traditionnel : Docs Marten, futal noir, marcel, bretelles, tatouages entre « white power » et croix gammées, crâne rasé, oeil torve. Il parle peu et préfère les coups de boule.

    Quartier du chef Ali-K :
    Le quartier arabe est une médina. Armée. Entre l’étal d’épices et le vendeur de tapis, on fume le chicha, un verre de thé dans une main, un AK-47 dans l’autre. Les vieux en djellabas fabriquent les kebabs et les jeunes en survêt Nike les explosifs. Les femmes voilées cachent des Kalachnikov sous leur vêtements. Ici, on trafique surtout des bijous, vrais et faux.
    A sa tête : Ali-K. A peine 30 ans, autant de cicatrices sur le visage. Un grand méchant, le genre qui tue comme il respire. Il a L’insulte facile. Le crachat aussi.

    https://b13-ultimatum-officiel.skyrock.com/2381108151-Les-Quartiers.html

    J'aime

    1. Et ce n’est pas Jacques Attali qui dira le contraire , voilà une déclaration trouvé sur son site et qui annonce clairement le plan ;

      « Il ne sert à rien non plus d’ajouter des milliers de policiers à ceux qui font aujourd’hui courageusement face aux criminels : les moyens ne seront jamais suffisants, et on finira, comme l’ont fait d’autres pays, par abandonner aux bandes une vaste partie du territoire français.

      La solution n’est donc pas dans une déclaration de guerre aux gangs, mais dans la mise en valeur des talents de ceux qu’on est en train de laisser devenir des ennemis de la République.  »

      http://www.attali.com/societe/securite-et-croissance/

      J'aime

  12. Comme dans le film culte les guerriers de la nuit où le leader charismatique qui arrive à unifié toutes les bandes aux states se fait shooter dès le début.

    Ils veulent que sa deviennent comme gotham city underground avec plein de gangs rivales et de justiciers guerre civile assurer.

    J'aime

    1. Trop nombreux pour que ce soit des accidents…Plusieurs sites classés seveso ont pris feu ces dernier temps, sans parler des feux de foret provoqués cet été en AFrique et de ce qui s’est produit en Arabie Saoudite avec l’usine pétrolière…

      On est face a un rituel gigantesque par le feu , je ne suis pas Kabbaliste Al Hamdulilah, donc je ne pourrais aller plus loin dans l’analyse , on se contente juste d’observer et d’apporter des faits tout en essayant d’adopter une vue générale de ces événements tragiques.

      https://eschatologiablog.wordpress.com/2017/06/18/la-tour-infernale-a-londres-grenfell-tower-incendie-accidentel-ou-un-rituel-satanique-avec-sacrifices-humains-de-masse/

      J'aime

    2. Oui c’est vrai c’est pas un accident vu la fréquence des incendies ces derniers temps en tout cas ce qui est sur s’est qu’ils suivent un agenda bien précis pour exécuter leur rituel

      Sachant que c’est Youm Kippour le jour du pardon le plus important de l’année pour les kabbalo talmudistes.
      Je sais pas ce qu’ils veulent purifier par le feu??

      J'aime

    3. La-Guerche-sur-l’Aubois : un important incendie dans un entrepôt, les habitants invités à rester chez eux

      Vendredi 11 octobre 2019

      https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/la-guerche-sur-l-aubois-un-important-incendie-dans-un-entrepot-les-habitants-invites-a-rester-chez-1570801195

      Et j’ai enfin trouvé un gars qui percute … ;

      Liste non-exhaustive des incendies industriels depuis mars 2019

      https://m.facebook.com/groups/277506326438568?view=permalink&id=667481340774396

      J'aime

  13. J’aimerais aussi faire un signalement :

    Concernant l’entreprise LARFARGE qui a aidé Daesh dans sa logiqtique et qui est par conséquent complice de crime contre l’humanité !

    Et j’apprends qu’ils viennent de détruire les preuves matérielles ;

    La France incendie l’usine Lafarge de Syrie

    « La Coalition internationale a incendié, le 16 octobre 2019, l’usine Lafarge de Jalabiyeh (à la frontière turque, au nord d’Alep), avant que l’armée arabe syrienne n’en prenne possession.

    Ainsi disparaissent les traces d’une opération secrète de première importance

    Cette usine avait livré 6 millions de tonnes de ciment aux jihadistes afin qu’ils construisent des fortifications souterraines et puisse livrer une guerre de position, conformément à la stratégie décrite par Abou Moussab «  Le Syrien  » dans son livre de 2004, La Gestion de la barbarie. Par la suite, cette usine avait abrité les forces spéciales norvégiennes et françaises qui ont mit le feu avant de fuir.

    https://www.alterinfo.net/notes/La-France-incendie-l-usine-Lafarge-de-Syrie_b38388165.html

    J'aime

  14. La fiche de signalement de l’université de Cergy provient des plus hautes instances ;

    Et il a oublié le couscous…

    {Ils veulent éteindre par leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs}. [Coran 9: 32~33]

    J'aime

  15. Et pendant ce temps là, on ne parle plus de Rouen et des multiples incendies dans le monde…c’est fait exprès ou comment détourner les ragards des véritables sujets.

    Mauvaises odeurs à Rouen :

    « Les odeurs persistent et cela doit cesser »

    https://actu.fr/normandie/rouen_76540/normandie-logistique-mis-demeure-par-prefet-cessent-mauvaises-odeurs-rouen_28754403.html

    Liban, Chili, France, Espagne, Inde,Asie, Afrique …tout brûle, l’actualité est chargée et la flemme de faire un détail de tous les événements…

    Dernièrement on a mis en cause des drones houtis qui auraient sabotés les raffineries de pétrole saoudiens, seulement et quand je cherche un peu je m’aperçoit une fois de plus que les « zitis » sont toujours dans les parages ;

    Photos ovni à la raffinerie de pétrole PEMEX à Ciudad Madero au Mexique

    https://heraldodemexico.com.mx/estados/ovni-tamaulipas-ciudad-madero-area-51-refineria/

    J'aime

    1. Quand on parle de raffinerie…et le temps nous donne une fois de plus …Hier soir ;

      Normandie, France .Une raffinerie d’ExxonMobil en Normandie a été touchée par un incendie.

      Les installations de la société ExxonMobil en Normandie ont été touchées par un incendie important dont la fumée a été vue à près de 40 kilomètres, informe Le Parisien. L’entreprise a expliqué que le feu était lié à une panne de chaudière…(mais bien sur…)

      https://pbs.twimg.com/media/EHVw7-3WsAQf-vt?format=jpg

      https://fr.sputniknews.com/france/201910201042293298-une-raffinerie-dexxonmobil-en-normandie-a-ete-touchee-par-un-incendie—photos/

      J'aime

  16. Salam Aleykoum
    A la télé sur la 2 ce soir série fantastique
    -La dernière vague-
    Ciel bleu un Énorme nuage en forme de rouleau qui tourne et
    l’arrivée d’une vague qui va provoquer la disparition de surfeurs ; la première d’une longue série de phénomènes

    Je ne pense pas, que quelqu’un fasse le rapprochement
    ALLÂHOU Arlam

    J'aime

    1. @ ISS, ‘aleykum salam

      Bien vu…cette série commence en effet avec un phénomène que l’on a décrit longuement sous les articles HAARP- Chemtrails , je cite ;

      « Tout commence lors d’une compétition de surf à Brizan, une paisible station balnéaire des Landes. Une vague venant d’un mystérieux et gigantesque nuage posté au-dessus de la mer, un arcus (nuage bas ayant la forme d’un rouleau), emporte les huit participants. Plusieurs heures plus tard, les surfeurs réapparaissent, apparemment indemnes, comme par magie. »

      Une œuvre qui mêle fantastique au dérèglement climatique.

      https://www.20minutes.fr/arts-stars/serie/2631523-20191021-derniere-vague-serie-high-concept-francaise

      Ce genre de phénomène nouveau est en recrudescence , tapez juste « arcus tsunami cloud » , vous n’en croierez pas vos yeux…

      J'aime

  17. Salam aleykoum
    Une semaine médiatique islamophobe ordinaire en France. Jeudi, le SINISTRE journaliste de CNews Pascal Praud affirmait que “dans certains quartiers, des hommes se placent à la sortie des supermarchés pour vérifier si la nourriture est halal dans les cabas des jeunes femmes”. Des propos hilarants et une affirmation mensongère sans preuve. Interpellé quant à la source de cette affirmation, le “journaliste” de la chaîne de Vincent Bolloré répond : “Avoir aucune preuve, moi, ça ne me pose pas de soucis. C’est une position vraiment que je défends. C’est ça pour moi le journalisme”.

    Il a un mal-être profond, une accoutumance aux mensonges, ou un grand mytho

    J'aime

  18. Le chien cet animal impur…

    Abandonnée il y a plus de 10 ans, cette chienne attend toujours son maître au même endroit.

    Cela fait 10 ans que son propriétaire l’a laissée là, sur le bord de la route. Mais cette chienne qui commence à perdre la vue n’a jamais bougé d’un iota, persuadée que son maître finirait par revenir la récupérer.

    https://wamiz.com/chiens/actu/malgre-abandon-temps-passe-chienne-plus-fidele-monde-15363.html

    Quant à lui miskine ça fait 4 ans qu’il attend son maitre au même endroit et suite à un abandon ;

    Et je ne connais aucun humain qui a une telle fidélité…

    Les wahabbites nous enseignent que cet animal est impur , vous connaissez les hadiths en question , mais que dit le Coran ?

    (5 : 4, La table servie) :

    « O Prophète ! Les croyants t’interrogeront à propos de ce qui leur est permis de consommer. Dis-leur : « Vous êtes autorisés à consommer toutes les bonnes nourritures non interdites à votre portée ainsi que le gibier capturé pour vous par des carnassiers, falconidés et chiens de chasse, spécialement dressés à cet effet une fois que vous leur aurez appris ce que Dieu vous a enseigné. »

    Et qu’en est il du passage du Saint Coran (18 : 9-22, La caverne) qui est consacré à l’histoire d’un groupe de jeunes croyants qui, pour fuir la persécution dont ils étaient victimes, se sont retirés dans une caverne en compagnie de leur chien présenté comme un compagnon fidèle qui partageait avec eux le même espace ?

    Selon ‘Abdallah-ben-‘Omar a dit : « Au temps de l’Envoyé de Dieu, les chiens allaient et venaient par toute la mosquée et pourtant on n’aspergeait (d’eau) rien de tout cela. »

    A aucun moment cet animal est impur dans le Saint Coran , bien au contraire on y retrouve un compagnon fidéle et utile !

    A cause de ces hadiths bidons ,aujourd’hui des musulmans mal voyants refusent la compagnie d’un chien guide…

    https://www.saphirnews.com/Le-chien-est-il-impur-en-islam-Non-pour-l-Union-des-mosquees-de-France-voici-pourquoi_a24827.html

    J'aime

  19. La vidéo qui fait le buzz en ce moment et même si il ne va rien se passer , force est de constater le travail titanesque sur la programmation prédictive du 11/3.

    Attentat planifié à Seattle le 3 novembre 2019 ?

    J'aime

  20. Salam frère a propos de cette vidéo bsir l’attaque a Seattle les preuves sont tellement concrète mais si cela n’arrive pas ce sera peut être parce que beaucoup de gens a Seattle vont sentir le truc arriver et le gouvernement américain dibliss et de DAJJAL seront obliger d’annuler ce plan car les gens vont commencer à être éveillé

    J'aime

    1. @ alfou6255, ‘aleykum salam

      Je n’y pas crois pas un instant mon frère car les kabbalistes ont toujours plusieurs coups d’avance sur la masse lobotomisée et sous mind control , annuler un plan de plusieurs décénnies à cause d’un youtuber voilà quoi…Ca ne les empechera pas de frapper ailleurs et à un moment ou personne ne s’y attend.

      Après je peux me tromper, wait and see.

      J'aime

  21. Salam aleykoum
    Après un séjour de plus de deux ans en orbite, le drone spatial X-37B de l’U.S. Air Force est revenu sur Terre. Sa mission, comme les quatre précédentes, a été classée « confidentiel défense », de sorte qu’aucune information sur le détail des opérations réalisées en orbite n’est communiquée.

    https://aphadolie.com/2019/10/30/le-drone-spatial-top-secret-x37b-a-atterri-apres-une-mysterieuse-mission-de-780-jours-en-orbite-video/

    J'aime

  22. @ Tono Tony salam alaykoum !

    Pour répondre à la question du frère Islam dans la bne rubrique je vous conseillerai ce livre

    Ne vous fiez pas au titre car en faîtes l’auteur part de l’exemple du logement pour étudier les avis de certaines écoles.
    Ainsi il met en exergue mafsada (préjudice ) et al Manfa’a (utilité).

    La plupart des autres livres à ma connaissance sont des traductions des savants des saouds donc vs savez ce que j’en pense.
    Dr Salâh al Sâwî est un égyptien ayant étudié à l’université Al azhar et qui officie à la mosquée de Houston au Texas.

    C’est un sujet assez technique que je maîtrise pas également sinon j’en aurai fait un article même çi cela fait pas parti de la ligne éditoriale du blog.

    Mais j’espère un jour rencontré un frère qui puisse m’aiguiller sur le sujet.

    @ Islam

    J’espère avoir répondu à ta question et n’oublie pas que tous à vos plumes et l’espace ou tu peux t’exprimé librement tout en respectant la charte des commentaires ainsi on évite les HS barakallahoufik.

    J'aime

  23. Encore un truc jamais vu…et faudra qu’on m’explique ce que veut dire  » à caractère inédit »…

    Au Brésil, une marée noire à l’origine encore inconnue

    Les conséquences sont déjà désastreuses, plus de 2 000 km de côtes ont été souillés. Les autorités brésiliennes ont détecté le 29 juillet le déversement de pétrole, à plus de 700 km des côtes de l’État nordestin de Paraiba. Le 30 août, le pétrole a commencé à apparaître sur les côtes brésiliennes, progressant ensuite vers le sud, jusque dans l’État de Bahia. Les autorités ignorent toujours si l’origine de la marée noire « à caractère inédit » est accidentelle ou criminelle.

    Au total, 264 localités de neuf Etats brésiliens ont été touchées. De nombreux animaux marins sont morts, en particulier des tortues de mer.

    https://www.sudouest.fr/2019/11/02/au-bresil-une-maree-noire-a-l-origine-encore-inconnue-6777009-4803.php

    En gros ça fait plus de deux mois qu’une marée noire incessante envahit le littoral brésilien sans que l’on détecte son origine…


    J'aime

  24. On a longuement parlés des feux de forêts dans le monde et qui continuent de sévir un peu partout tout en essayant d’apporter des réponses, voici un lien mainstream qui confirme nos propos, nous ne sommes donc plus dans la « conspiration » 🙂 et une fois de plus le temps nous donne raison wal Hamdulilah.

    « Explosif: Fox News admet que le gouvernement utilise des lasers (Armes et Energie Dirigée) silencieux dans la tempête.

    J'aime

    1. Voici la nouvelle guerre digne de Star Wars…

      Au Liban.

      Les régions où se trouvent les bases militaires russes et syriennes semblent les plus affectées par ces incendies. Un général syrien évoque l’usage d’armes météorologiques et de drones incendiaires par un adversaire qui dispose d’une capacité en la matière.

      https://strategika51.org/2019/10/15/incendies-de-forets-spontanes-et-suspects-dans-plusieurs-regions-de-la-syrie-et-au-liban/

      J'aime

  25. Nous avons également alerté en 2017 sur un nouveau type de technologie responsable des feux au Portugal et sur la côte ouest des U.S. Photos et preuves à l’appui, faites vos recherches y’a aucun fake dans ces clichés ;


    Voici l’un des rares articles sur le sujet et en français , tout ceci mérite un véritable article mais désolé, vraiment pas le temps car avec mon frère Typical on a déjà pas mal de taf…Ca fuse dans tous les sens…

    Des armes à énergie dirigée de plus en plus utilisées dans la discrétion la plus totale.

    Les incendies ayant ravagé le Portugal en 2017 auraient été causés par l’essai d’une nouvelle arme à énergie dirigée (Directed Energy Weapons) et l’épandage par des drones d’une petite quantité d’une mixture de produits chimiques incendiaires sous certaines conditions.

    Cette arme qui n’utilise pas la même technologie que les armes à impulsion électromagnétique (EMP), aurait été également essayée en Grèce.

    Ce sujet tabou est très rarement évoqué même par les médias dits alternatifs car outre le fait que peu de personnes y croient, le sujet relève des théories du complot ou des « Fake News » ou « Fausses nouvelles » même si les recherches dans ce domaine précis ont avancé à pas de géant depuis quinze ans.

    Les armes EMP existent et sont opérationnelles dans un nombre de plus en plus élevé de pays.

    Elles ont été utilisées en Irak lors de la seconde guerre du Golfe de janvier 1991 pour endommager les composants électroniques non protégés des systèmes d’armes et les moyens de brouillage électromagnétique de l’Armée irakienne de Saddam Hussein.

    Ces armes ont connu un développement considérable au point où les bombes à neutrons ne sont plus vraiment nécessaires pour mettre hors service une colonne blindée ou des hélicoptères adverse sans l’aide d’un seul projectile.

    Cependant un autre type d’arme est de plus en plus « tendance » : c’est l’arme à énergie dirigée. Ce type d’arme est publiquement développé par des géants du complexe militaro-industriel US comme Lockheed Martin ou Raytheon ainsi que divers laboratoires de recherches dont ceux du Darpa, du MiT mais également en Russie, en Chine, en Inde, en Grande-Bretagne, en France, en Allemagne et en Israël.

    Cette arme très discrète utilise des flux concentrés et dirigés de particules, des lasers, des Masers, des Micro-Ondes, des ondes Radio de très basses fréquences, le plasma, les ondes sonores, acoustiques, des ondes Radar et la lumière contre des individus, des véhicules, des missiles, des installations électroniques et électro-optiques.

    Certains dispositifs non-létaux à énergie dirigée sont utilisées pour cibler des personnes en toute discrétion dans un but d’harcelement ou de ciblage puisqu’elles induisent des effets biologiques et psychologiques documentés comme la survenue de difficultés respiratoires, des antalgies diverses et sans cause apparente, des saignements de nez sans cause physiologique, des vertiges, des nausées, un sentiment de désorientation (atteinte de l’oreille interne), une asthénie sévère, une fatigue chronique, des sensations de brûlures localisées ou non, des douleurs articulaires, une confusion mentale, des symptômes épileptiques, la dépression et le suicide.

    C’est également l’arme idéale pour un harcèlement à distance notamment à l’intérieur d’une maison ou un appartement (appareils électriques qui « sautent », survoltages intempestifs, pannes récurrentes de certains dispositifs, vibrations anormales des vitres et des ustensiles en verre, écho lors des communications en GSM, etc.)

    Les armes à énergie dirigée interfèrant avec la fonction respiration et cardiaque peuvent avoir des effets mortels. Des cas d’embolie ont été rapportés.

    D’autres provoquent la cécité (des centaines de cas confirmés au Donbass et dans l’Est de l’Ukraine) et sont de ce fait passibles d’être interdites par la Convention de Genève.

    Enfin certains dispositifs comme ceux utilisant les rayons X provoquent de graves lésions systémiques et une mort dite lente. C’est ce type d’arme qui aurait été utilisé pour assassiner en toute discrétion certains Chefs d’État officiellement décédés de graves maladies le plus souvent incurables.

    Le gouvernement US à officiellement accusé Cuba d’avoir eu recours à des armes « soniques » commune arme de harcèlement contre les personnels de l’ambassade américaine à la Havane.

    En Chine, certains radars très puissants ont été modifiés et montés sur des dispositifs mobiles pour pouvoir diriger leurs énergie suivant un faisceau dirigé. Cela suffisait à tuer des animaux.

    Les rayons invisibles ont un effet très néfastes sur la santé humaine et animale et seule une personne inconsciente accepterait de vivre sous un émetteur-relais à micro-ondes pour la téléphonie mobile ou en face d’un radar ou encore sous des lignes de très haute tension.

    Le sujet des armes à énergie dirigée ne se limite à pas à des applications militaires au sens strict mais s’étend à d’autres champs d’application comme les armes écologiques (induction d’incendie de forêts dans certaines régions du globe, à titre d’exemple) ou dans le contrôle et le harcèlement psychologique des individus.

    Une recherche conduite par un laboratoire visait à induire une réaction de rage ou de folie furieuse chez des individus calmes et n’ayant pas de raisons apparentes de recourir à la violence ou d’être saisis par une folie destructrice (Amok) à l’aide d’ondes radio de fréquences très basses. Sur les dix cobayes ciblés, deux ont tenté de se donner la mort, un s’est effondré, quatre ont sombré dans une dépression et un autre a souffert d’une tachycardie incontrôlable.

    Ce sujet nous interpelle tous car nous vivons dans un monde de plus en plus pollué par toutes sortes d’ondes électromagnétiques et nous subissons tous à notre insu un bombardement continuel de particules. Si en plus les gouvernement se mettent à vouloir exploiter effectivement ces ondes à des fins de contrôle social, la dystopie décrire dans « 1984 » ne serait qu’un conte des frères Grimm à côté de ce qui attend l’espèce humaine.

    https://strategika51.org/2019/02/13/des-armes-a-energie-dirigee-de-plus-en-plus-utilisees-dans-la-discretion-la-plus-totale/

    J'aime

  26. Après le constat demeure la véritable question ; ces lasers sont le résultat d’une nouvelle technologie ou bien sont ils l’oeuvre des shayatines ?

    Cette question est également valable pour les chemtrails…Je vous laisse méditer…

    J'aime

    1. @ Tono Tony

      Surtout que dans d’autres pays sa pose aucun problème

      Exception française

      Les medias et les politiques n’ont jamais parlés de la Frumka

      N’est ce pas Vladimir

      Il y a bien une laîcité a deux vitesses même E.T est discriminé.

      J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s