Tous À Vos Plumes 3

Débats sur l’actualité , partage d’informations sur des thèmes qui vous tiennent à cœur, échange d’analyses et connaissances sur les sujets qui vous passionnent, exprimez-vous, vous avez la parole !

À vos claviers.

269 réflexions au sujet de “Tous À Vos Plumes 3”

  1. As Salam aleykum warrahmatoulah wabarrakatou les frères si j’écris se Message c’est pour dire que depuis longtemps je m’étais interresser a la description physique des prophètes d’Allah dont le prophète Muhammad et en 2019 j’ai découvert des articles sur Facebook et des vidéos sur YouTube qui disait que le prophète était un homme noire et que les arabes Originels serait un peuple a la peau noire avec de nombreuses preuves donc se pourrai t’il qu’ont se soit tous fait berner avec une fausse description physique du prophète qui dit qu’il avait le teint blanc rosé surtout quand ont voit certains gouverneurs se disant être descendant du prophète Muhammad comme les Saouds au lieu qu’ont sais tous très bien dans cette page que les Saouds ne sont pas des musulmans et feront partit des personnes qui vont combattre le mahdi et j’ai eu un déclic sur la parole du prophète qui disait que quand le mahdi reviendra il ne sera pas accepter des habitants de l’Arabie donc se pourrai t’il que le mahdi soit noir et qu’il ne sera pas accepter car il est noire voici le lien de la page Youtube qui dit que le prophète Muhammad était un homme noir : https://www.youtube.com/channel/UC7kqMcD9ucCkM0EOS_UluTA
    Et aussi la page Facebook : https://www.facebook.com/2051056795106555/posts/2469282339950663/
    C’est vrai que en Islam la couleur de peau n’a aucune importance car le prophète Muhammad a était envoyé pour toutes l’humanité mais si cela est vrai concernant sa noirceur pourquoi la donc ton blanchi lui et tous les autres prophètes en tant que musulman il est de notre devoir a tous de savoir la vérité sur cela et de ne pas la rejeter barrak Allah oufik les frères.

    J'aime

    1. @ A-1420, ‘aleykum salam

      Trés sincérement je ne vois pas l’interêt de ce genre de sujet afrocentré et appuyé par une vidéo qui ne cite aucune source…

      Islam Ibn Ahmed fait parti des imams de la république, le pote à Bajrafil et compagnie, dont nous avons mis en garde à plusieurs reprises sur ce blog, ses enseignements ne nous interésse pas.

      Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Allah exalté ne regarde ni vos corps ni vos apparences, mais Il regarde vos cœurs et vos actions. »

      J'aime

  2. Oui je sais très bien que Cheikh Islam ibn Ahmad est un égarer mais sur un sujet comme celui ci comment se fait il qu’il est catégorique sur la noirceur du prophète Muhammad sallalahou aleyhi wasalam au lieu qu’il est même pas noire frère je pense pas qu’il aurait pu mentir sur le prophète a ce point la frère si tu regarde bien toutes ses vidéos au gars il dit lui même que cette vérité c’est pour tout le monde pas que pour les noirs car dans se Monde il n’y a pas que des noirs musulman je te conseille de faire des recherches approfondies sur la description physique du prophète sans te baser sur la traduction en française qui est erroné en tant que musulman il est de notre devoir de chercher la vérité sur tous ce qui concerne la religion et la vie du prophète Muhammad.
    PS : Incha allah la vérité rentrera dans ton coeur comme chez tous les autres musulmans de la terre

    J'aime

    1. Si c’est un égaré alors pourquoi tu l’écoutes ?

      Ca change quoi au fait que le prophète soit noir , blanc ou mat ? Ce qui compte ce sont ses enseignements, non ?

      Et tu finis par le Mahdi sera aussi noir…Un peu de sérieux mon frère, il faut arrêter avec ton afrocentrisme raciste, ceci est aux antipodes de l’Islam.

      Muhammad (saws) n’a jamais été noir , les textes sont nombreux quant à sa description, il existe notamment un recueil de référence sur la description physique du prophète et par Al Tirmidhi (r.a).(né en 209 et décédé en 279 de l’hégire).

      http://www.mosquee-de-gennevilliers.com/cli/pmohamed/ses-caracteristiques-physiques/

      Tirmidhi ou Islam Ibn Ahmed ? A toi de choisir.

      J'aime

    1. Pareil chez certains qui nous explique que Jésus était noir, sans parler de Moise qui était noir aussi selon certains afrocentristes. Ils ont juste oublié qu’entre le blanc et le noir il y’a le mat…

      http://demainlecongobrazzaville.over-blog.com/2015/07/l-identite-du-christ-et-de-son-veritable-peuple-a-une-importance-capitale.html

      Du racialisme à 2 balles en réaction aux blancs suprémacistes et à des années lumières de la vérité !

      J'aime

  3. Voilà c’est tout le temps comme ça quand on dit la vérité sur le prophète sws ou sur les civilisations noirs qui ont été blanchi et qu’on rapporte des preuves incontestable sur lesquels vous ne pouvez pas contredire toujours c’est qu’on est des afrocentristes et en plus tu m’insulte de raciste alors qu’en aucun cas quand j’ai écrit j’ai dit des choses racistes j’ai même dit que cet vérité était pour tout les musulmans qui voulaient savoir la vérité sur la vrai description physique du prophète sws si tu ne peut pas contredire ce que j’ai dit ça ne sert a rien de m’insulter de raciste afrocentriste et tu dit que sa change quoi si le prophète sws soit noir ou autres que c’est son message qui compte ok cela est vrai de base la couleur de peau n’a aucune importance mais pourquoi alors avoir blanchi le prophète si cela n’a aucune importance?! Donc on n’a menti sur le prophète sws depuis plus de 1000ans en nous disant qu’il était blanc le teint rosé etc et tu dit que cela n’a aucune importance?! On verra le jour du jugement dernier si tu pourra répéter ce que tu vient de dire sachant que le prophète sws a dit que celui qui ment volontairement sur moi qu’il prépare sa place au feu et Quand c’est pour Bilal (r.a) qu’on dit qu’il est noir et esclave ce genre de discours on l’entend pas mais quand c’est pour le prophète sws et les autres compagnons et aussi les autres prophètes (que la paix soient sur eux) vous voulez mettre des pressions islamiques comme la couleur de peau ne compte pas, qu’est-ce que ça va changer a ta vie etc… et pour finir avec Al-Tirmidhi dans les textes en arabes authentique et véridique il décrit le prophète sws comme ayant la peau noir la traduction française de ce texte est erroné pour cacher la vérité sur la noirceur du prophète sws.

    J'aime

    1. Ne t’énerves pas, je t’explique seulement que tu ne m’as absolument pas convaincu et si tu as un problémes avec les arabes c’est que tu es bien raciste. Pourquoi est ce qu’un arabe n’aurait pas le droit d’avoir la révélation ?

      C’est d’ailleurs ce qui a mis la haine aux juifs et aux chrétiens qui n’ont jamais acceptés qu’un arabe puisse les corriger et les remettre à leur place.Gloire à Dieu Seul.

      Elles sont ou tes sources et preuves à part les charlatans de youtube que toi même tu condamnes ? Pas même le début d’une démonstration, juste des allégations qui ne reposent que sur du vent.

      Le Coran a été révélé en langue arabe à un arabe de la tribu des Qoreysh ‘alaeyhi salat wa salam, ne t’en déplaise , tu peux toujours t’inventer des héros noirs mais ici ce n’est pas la vérité.

      Remballes tes menaces et occupes toi plutot de ton âme et des mensonges que tu es entrain de diffuser.Ce que tu fais est grave et contre productif.

      Tu n’es pas le premier , un autre frère africain est venu faire la promo de son bouquin qui explique pourquoi la Mecque ne se trouve pas en arabie…Tout un programme.

      J'aime

  4. Dans le lien que je t’ai envoyé tu m’a dit que dans la vidéo il n’y avait aucune source cité donc je t’envoie un autre lien avec sources authentique et véridique sur la noirceur du prophète fait par le même frère qui tient la chaîne youtube: https://youtu.be/Xw_W5P3zz9M maintenant je te pose ça là si tu regarde la vidéo et que tu ne veut toujours pas accepter la vérité par orgueil c’est ton choix et si tu accepte cet vérité inchallah tu sera du nombre des véridiques et j’espère que tu fera propager cet vérité sur ton blog Salam.

    P.s: une autre vidéo du même frère qui a fait un débat contre une personne qui voulait le contredire a ce sujet je te donne sa aussi https://youtu.be/98D26U4yfdk et j’espère que cet vidéo aussi tu la regardera et l’analisera avec objectivité.

    J'aime

    1. Désolé je n’ai vraiment pas le temps avec ces débats de compléxés et si tu continues tu iras faire tes divisions ailleurs.

      « Ô gens ! Sachez que votre Seigneur est Unique et que votre père est unique.
      Sachez qu’il n’y a aucune différence entre un arabe et un non arabe.
      Il n’y a pas de différence non plus entre un blanc et un noir, si ce n’est par la piété.
      Ai-je bien transmis le message ?
      – le Messager d’Allah a bien transmis le message, ont-ils répondu. »

      Il a donc établi (paix et bénédictions d’Allah soient sur lui) dans cet illustre sermon et cette parole éloquente, que pour gagner les honneurs et la préséance, il fallait se distinguer uniquement par la piété et rien d’autre comme le dit Allah, Le Très-Haut :

      « Ô gens ! Nous vous avons créés à partir d’un mâle et d’une femelle, et Nous avons fait de vous des peuples et des tribus afin de vous connaître les uns les autres. Certes, le plus honoré d’entre vous auprès d’Allah, c’est le plus pieux. Allah est certes Savant et Avisé » [Les appartements ; 13]

      Le plus honorable des hommes auprès d’Allah est le plus pieux.

      J'aime

  5. Ok d’acc tu ne veut pas accepter la vérité c’est ton choix et en aucun je suis énervé et raciste des arabes car les vrais arabes sont noirs (donc les quraïchites comme le prophète sws aussi) et tu me dit encore que depuis que j’ai écrit je n’ai cité aucune preuves que je t’ai donner que des charlatans de youtube tu veut une preuve sur la réel description du prophète Muhammad sws tient voilà (avec texte en arabe authentique et véridique et vrai traduction): Ibn Sa ‘ ad Rapporte dans son célèbre livre intitulé  » Kitab al tabaqat al – kabir  » , sur l ‘ autorité d ‘ Abd Allah b . Abbas : Yazid al – Farisi a dit :  » J ‘ ai vu le Messager d ‘ Allah ( psl ) dans un rêve pendant pendant la gouvernance d ‘ Ibn Abbas a Bassorah . J ‘ ai dit a Ibn Abbas :  » J ‘ ai vu le Messager d ‘ Allah ( SAWS ) dans un rêve .  » Ibn Abbas lui a répondu en disant :  » En vérité , le prophète ( psl ) a dit que le diable ( Satan ) ne prend pas son apparence , alors celui qui me vois dans un rêve , ma sûrement vue pour de vrais , pouvez – vous me décrire ce que vous avez vu ? Yazid a dit :  » J ‘ ai vue un homme entre deux ( ni grand ni petit ) , pas trop costaud ni trop maigre , son teint était noir , ces yeux étaient entouré de noir , il avait un beau sourire , avec un beau visage arrondie . Sa barbe était pleine et bien fourni  » Ibn Abbas ( le cousin du Messager d ‘ Allah ) a alors dit :  » Vous l ‘ avez décrit comme si vous l ‘ avez vu  » رأيت النبي صلى الله عليه وسلم في المنام زمن ابن عباس فقلت لابن عباس : إني رأيت رسول الله صلى الله عليه وسلم في النوم فقال ابن عباس : إن رسول الله صلى الله عليه وسلم كان يقول : ( إن الشيطان لا يستطيع أن يتشبه ابي فمن رآني في النوم فقد رآني ) « 1 » . هل تستطيع أن تنعت هذا الرجل الذي رأيته في النوم ؟ قال : نعم ، أنعت لك رجلا بين الرجلين ، جسمه ولحمه أسمر إلى البياض ، أكحل العينين ، حسن الضحك ، جميل دوائر الوجه ، ملأت الحيته ما بين هذه إلى هذه قد ملأت نحره قال عوف « 2 » : ولا أدري ما كان مع هذا النعت ، فقال ابن عباس : لو رأيته في اليقظة ما استطعت أن تنعته . « فوق هذا Hadith Sahih ( authentique ). Et pour la personne qui t’a dit que la Mecque ne se trouvait pas en Arabie en faisant la promotion de son livre sache que je me desavoue et desolidarise totalement de cet personne c’est pas parce qu’il est noir que forcément je suis d’accord avec ce qu’il a dit.

    J'aime

    1. J’ai mieux qu’un rêve…

      Anas ibn Malik – qu’Allah l’agrée – rapporte que le messager d’Allah – prière et salut d’Allah sur lui – n’était ni très grand, ni de petite taille, ni très blanc, ni très mate et ses cheveux n’étaient ni très frisés, ni très lisses. Allah le Très Haut l’envoya comme messager lorsqu’il eut quarante ans. Il resta à la Mecque dix années et à Médine dix années Puis, Allah le rappela à lui lorsqu’il atteignit les soixante ans (2); il n’avait alors pas plus d’une vingtaine de cheveux blancs et de poils blancs sur la barbe.

      Toujours d’après Anas : le messager d’Allah – prière et salut d’Allah sur lui – était de taille moyenne, de belle stature, aux cheveux ni très frisés, ni très lisses et sa peau était légèrement mate. Lorsqu’il marchait, il se penchait en avant.

      °Amir ibn Wathila – qu’Allah l’agrée – rapporte : « J’ai vu le prophète – prière et salut d’Allah sur lui – alors qu’il ne restait plus personne sur Terre à l’avoir vu ! (9)» On lui demanda : « Décris-le nous. » Il répondit : « Il était blanc de peau, de belle stature et de corpulence moyenne, ni gros, ni maigre, ni grand, ni petit. »

      Blanc, légérement mat c’est ce qui revient le plus souvent dans les récits et faudra trouver autre chose que des problémes de traductions, ici les mots sont basiques et ne pretent à aucune confusion même en les traduisant , le blanc c’est le blanc et le noir c’est le noir.

      Ibrahim b. Mohammad, l’un des petits fils d’Ali, nous rapporte ceci:

      Quand Ali décrivait le Prophète il disait:

      Il n’était ni très grand ni très petit, mais c’était un home de taille moyenne. Ses cheveux n’étaient pas vraiment raides ni bouclés mais avec une texture médiane. Son teint était blanc, et il avait de grands yeux bordés de longs cils…

      Et encore tout un tas de récit qui contredisent ton hadith qui se base uniquement sur le rêve d’une seule personne .

      Fin du débat.

      J'aime

  6. Dans la série des charlatans de la fin et des imams de la république, la pourriture en chef , un vieux de la veille qui était là et sur le terrain bien avant internet, Hassan Iquioussen.

    Attention c’est hyper violent.

    J'aime

    1. Un être cupide qui s’est fait épinglé dans une enquête qui date de 2016.

      Le luxueux train de vie de certains représentants de l’islam en France.

      L’article s’intéresse plus particulièrement au patrimoine immobilier de la famille Iquioussen, qui, écrit-il, ne se contente pas de « construire des projets ambitieux pour l’islam ». Elle a possédé un grand bâtiment au centre-ville de Roubaix, à 300 mètres de la mairie, divisé en une dizaine d’appartements. Puis « d’anciens bâtiments et un grand terrain, appartenant jadis à EDF », à Lourches. À Denain, Hassan Iquioussen a acquis, le 28 septembre 2015, trois parcelles cadastrales, n° 974, 976 et 1006, pour une surface totale de 633 mètres carrés.

      Le prêcheur gère trois sociétés immobilières : la SCI Smolin, avec ses fils Soufiane et Locqmane, la SCI Sainte Reine, à 100 mètres de la mairie de Denain. Il s’agit d’une ancienne école privée catholique, Sainte Reine, qui sera transformée en 19 logements locatifs. Enfin, la SCI IMMO59, avec sa femme. Selon cette enquête, le prédicateur de l’UOIF aurait également acquis des biens immobiliers à Escaudain et à Liévin.

      « Il est anormal que l’on ignore tout du train de vie de nombreux religieux, donneurs de leçons et moralisateurs, alors que certains parmi eux amassent, par le biais de la religion musulmane, des biens dans des cavernes protégées »

      https://www.lepoint.fr/societe/le-luxueux-train-de-vie-de-certains-representants-de-l-islam-en-france-06-07-2016-2052292_23.php

      J'aime

  7. Mila, CFCM et Israel.

    Encore un autre et haut placé, le nouveau représentant de la mosquée de Paname.

    Lié à Israël, le prochain patron du CFCM soutient Mila.

    INFO PANAMZA. L’antimusulmane haineuse Mila, instrumentalisée par des militants sionistes, est aujourd’hui soutenue par Chems-Eddine Hafiz, recteur de la Grande mosquée de Paris et vice-président du CFCM qui entretient des liens étroits avec le clan sioniste.

    Le 07.02.2020 à 11h44

    Il est le nouveau recteur de la Grande mosquée de Paris et le futur (de 2022 à 2024) patron du Conseil français du culte musulman (dont il assure aujourd’hui la vice-présidence).

    Le 7 novembre, Panamza avait révélé en détail son lien secret (via son cabinet d’avocats) avec un clan engagé pour Israël.

    Le 3 février, il a rencontré amicalement (en vue d’un rapprochement) Francis Kalifat, patron–censeur d’extrême droite sioniste du Crif et chantre des intégristes Loubavitch qui affiche tranquillement sa volonté (vidéo ci-dessous à l’appui) « d’écraser tous les antisémites ».

    Le 4 février, Panamza a exposé -preuves à l’appui- l’instrumentalisation sioniste de l’affaire Mila.

    Aujourd’hui, vendredi 7 février, le Franco-Algérien Chems-Eddine Hafiz a fait savoir sur son compte Twitter qu’il « saluait la persévérance » du ministre de l’Éducation nationale (un opposant radical au voile islamique et chantre du Crif) pour son « soutien » à Mila.

    Sans surprise, son tweet est aussitôt « apprécié » par Gil Taieb, Karen Taieb, Karim Amellal, Bernard Schalscha -entre autres.

    À noter : toujours disponible pour accorder des entretiens polissés à la chaîne israélienne i24news, Chems-Eddine Hafiz a fondé un groupe pluri-religieux avec son confrère Bernard Cahen, co-patron du « Rassemblement des avocats juifs de France » -une association communautariste qui soutient pleinement Israël.

    Pour comprendre cette situation, gardez à l’esprit les propos -révélés en 2014 par Panamza -du militant judéosioniste de longue date et kabbaliste assumé Jacques Attali :

    « Il n’y a pas de bourgeoisie musulmane. Il est donc très important d’aider à la créer et de créer les conditions que le dialogue judéo-musulman aide à son renforcement… Cela ne veut pas dire qu’il faille se substituer à la puissance publique. Ça veut dire qu’il importe à la communauté juive de jouer un rôle ».

    Cette subtile et pernicieuse mise sous tutelle communautaire de l’islam de France est désormais visible partout, du sommet des instances à la pseudo-opposition, du CFCM aux prétendus contestataires des autorités musulmanes (tels El Karoui, Muhammad, Bouteldja, Messaoudene, Abina et Bouhafs).

    Rappel :

    https://www.panamza.com/070220-mila-cfcm-israel/

    Vous savez maintenant d’ou sortent tous ces imams Youtube.

    J'aime

  8. CORONAVIRUS et économie mondiale 💊

    Ils ont créé le Coronavirus pour mettre l’économie mondiale à zéro (en particulier celle de la Chine, pays numéro 1 exportateur dans le monde).

    Une crise financière record arrive et mettant tous ces pays à plat.
    Ensuite, ils créent leurs cryptomonnaies qui seront centralisées (donc contrôlées), puis ils créent un « vaccin » (comme par hasard ayant été conçus par des « scientifiques » israéliens) dans lequel ils mettront des Nano-technologies comportant des bio-puces intelligentes servant à répandre MK-ultra subtilement et à grande échelle sur toute la planète.
    Ce vaccin sera commercialisé via la puce RFID…

    Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M) est en marche et ça s’accélère…

    Ne surtout pas accepter de se vacciner pour quelque raison que ce soit.
    Le contrôle mental se fait via les médias et la TV mais là les choses prennent une tournure accélérée en passant directement par l’IA et les Nano-technologies (Chemtrails, 5G, vaccins etc… tout cela est de la Nano-technologie).

    Ce que ces élites lucifériennes veulent c’est de nous maintenir dans la fréquence de la PEUR car avec elle, ils peuvent nous contrôler et nous manipuler.

    Nous arrivons à ce stade de l’humanité où les différentes lignes de temps sont en train de se déliter progressivement.

    C’est le moment de l’accouchement où les dernieres heures de travail et contractions sont en place avec les tout nouveaux codes d’intégration.

    Avec les puissantes énergies, la Lumière du Mahdi est à son maximum…

    Le mensonge n’est plus permis, nous arrivons aux aveux la communication (chakra gorge), l’expression où les masques tombent et la vérité éclate en plein jour.

    Tout ce que nous vibrons et vivons à l’intérieur se manifestera à l’extérieur.

    Chacun vivra la réalité qu’il aura imaginé vivre et réaliser, non pas ce qu’il veut mais ce qu’il est au plus profond de son Soi…

    Les maîtres alchimistes, les initiés de hauts degrés, les spirituels véridiques connaissent le sens de cette Maxime:

    « Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

    👉🏼 En haut: des planètes tournent en orbite autour d’un soleil
    👉🏼 En bas: des électrons tournent en orbite autour d’un noyau

    À chaque planète correspond une densité, un niveau d’énergie.
    À chaque couche d’électrons correspond un niveau d’énergie.

    Les électrons passent à un niveau supérieur en acceptant de l’énergie (photon, lumière).
    Ils repassent à un niveau inférieur en rejetant cette même énergie.

    Notre planète Terre est en train de recevoir énormément d’énergie pour passer à un niveau supérieur, à une dimension plus élevée.

    Les mini-électrons que nous sommes suivront l’ascension de notre planète pour connaître un état de vibration plus élevé, plus léger, plus éthéré
    ou rejoindront un niveau inférieur, plus dense, plus lourd et ce, s’ils rejettent la Lumière, celle du Mahdi (´Alayhi Salam).

    En ce moment une guerre impitoyable sévie sur d’autres plans quantiques, cela a des répercutions sur nos différents corps (fatigues à répétition, insomnies, sommeil agité, déprimes, stress accumulé…) et ce, car nous sommes tous liés les uns les autres.

    Ce qui impact les uns impactera les autres inexorablement.

    Quoi qu’il en soit, il ne reste que quelques têtes à couper (voilà pourquoi il y a beaucoup de décès en ce moment, notamment chez les membres de la Kabbale dont Rockfeller père et fils).

    Les Vrais Humains (ceux qui ont une conscience Divine) ressentent la libération proche, la fin de la fausse création (la matrice falsifiée) et le renouveau du Vivant, donc exit les milliards de zombies et tout ce qui ne vibre pas suffisamment haut.

    Si vous n’élevez pas vos vibrations personnelles et surtout si vous continuez de mener le même train de vie confortable (métro/boulot/dodo et distractions futiles), si vous continuez à faire comme si de rien n’était et si vous ne vous éveillez pas maintenant (pas dans 1 ou 2 ans) alors sachez que vous constituerez une nourriture privilégiée et des mets de choix aux entités du bas Astral et pour l’AnthéChrist (Dajjāl).

    Les agents du système perpétuent les sombres plans sur Terre, ils nous bombardent de chemtrails, des sifflements et ondes pour baisser nos vibrations, nourriture piégée, OGM, pesticides, future 5G, attentats sous fausse bannière etc…
    c’est la guerre à outrance.

    Ils veulent maintenir l’humanité dans de basses vibrations et coopèrent avec les entités des inframondes.

    En faisant le Dîkhr et la méditation, vous expansez votre Aura et vous la rendez puissante car les Noms Divins possèdent un pouvoir incommensurable effectifs sur les corps subtils et les Chakras.

    Vous devenez inateignables et totalement invisibles à ces entités du Bas Astral car elles n’oseront pas s’approcher de vous tant votre fréquence vibratoire suffirait à les cramer.

    Extrait d’un frère Chiite duodécimain ( Tony Hamza)
    J’ai gommé plusieurs passage et pris ce qui m’intéressait.

    J'aime

  9. Coronavirus masques stylés pour limités les dégâts

    Le plus street

    Le plus onirique

    Le plus show-off

    Le plus ninja

    Le plus désirable

    Le plus frenchie

    Mais mes préférer reste tout de même ces modèles

    J'aime

  10. A prendre avec des pincettes, voilà ce qui circule en ce moment, pas de source, Macron fera son speech ce soir à 20h00.
    ———————————————————

    A partir de mardi Confinement total à Paris (sauf pour première nécessité) + Couvre feu à 18:00, et barrages de quartiers, comme en Italie.
    Source Ministere de l’intérieur et armée, qui se préparent.
    Seuls les laissez-passer pour medecins, police, etc seront autorisés.
    via une attachée parlementaire à l’Assemblee Nationale:
    Macron devrait annoncer ce soir que chacun dispose de 48h pour déterminer et être sur son lieu de confinement (pour y rester 45 jours ensuite)
    Pour info un décret de confinement total sera publié mardi au journal officiel pour application dès mercredi et Police et Armée mobilisées. Couvre-feu tous les jours à 18h.

    J'aime

  11. « Nous sommes en guerre ».

    La rhétorique martiale d’Emmanuel Macron.

    Restriction de déplacements sous peine de sanctions, confinement sans en prononcer le mot, pleins pouvoirs sous prétexte de guerre en matraquant « nous sommes en guerre »avec une sémantique belliciste absolument pas appropriée, etc etc…

    Je m’arrête là pour ce soir j’ai eu ma dose, l’équipe de comm du Président a lissé le langage, mais les faits sont là

    J'aime

    1. C’est ce que l’on nomme un permis de circuler qui était de mise lors de la 1ere et de la seconde guerre mondiale.Le 4éme reich est en marche…

      Macron l’a répété à plusieurs reprises ; « nous sommes en guerre »…Welcome to WW3.

      J'aime

  12. @aleykum selam typical,

    Oui effectivement j’ai oublié de préciser on en parle pas dans les médias.

    Je pense que c’est tout aussi grave que le virus.

    J'aime

    1. @ Semsem

      Et quand on lit ce verset tu as bien raison de le penser.

      « Et Nous avons alors envoyé sur eux l’inondation, les sauterelles, les poux (ou la calandre), les grenouilles et le sang, comme signes explicites. Mais ils s’enflèrent d’orgueil et demeurèrent un peuple criminel. »
      Sourate 7 verset 133

      J'aime

  13. @ Typical et Semsem, salam aleykum

    Certes ce sont des signes et des rappels pour les gens qui raisonnent mais j’ai beau réfléchir et je ne vois rien de Divin dans tout cela.

    Les nuées d’insectes sont aussi liées aux manipulations climatiques des shayatines humains et jinns, ces fils du diable essayent de singer Dieu en cette fin des temps avec leur sorcellerie.

    « cette brume ramena des essaims d’insectes afin de compléter la destruction entreprise. »

    Voir commentaire du 2 février 2020 à 14 h 38 min et suite à 14 h 40 ;

    https://eschatologiablog.wordpress.com/2016/04/03/la-grande-tromperie-aliens-et-ovnis/

    C’est ce qui valide aussi le récent commentaire du frère Kam.

    J'aime

    1. @ Typical,

      Après il faut différencier l’acte Divin de la main des shayatines et c’est toute la raison d’être de ce blog, la terre sainte est sous occupation satanique il est donc normal d’y voir des signes mais pour les invasions d’insectes, je dis juste que dans l’histoire nous avons des témoignages bien référencés et qui explique ces choses, le lien est fourni plus haut.

      Chemtrails-nuées de fumées, peste, invasions d’insectes sont décrits dans les récits du moyen âge et tout ceci est bien l’oeuvre des shayatines.

      Les pays les plus frappés par ces invasions de criquets sont pour la plupart des pays pauvres et aujourd’hui en proie à la famine, notamment l’Est de l’Afrique, si c’était une véritable plaie envoyé par Allah je pense qu’Israel et les US auraient étés en tête de liste…

      Aimé par 1 personne

    2. C’est un peu drôle, comment ces essaims passent-ils presque toujours devant Israël sans jamais envahir ce pays riche en culture ?

      Début 2019 l’OMS annonce la couleur.

      L’Organisation des Nations Unies avertit que des milliards de sauterelles se rassemblent maintenant des deux côtés de la Mer Rouge se préparant à envahir l’Égypte et l’Arabie Saoudite.

      https://pleinsfeux.org/des-milliards-de-sauterelles/

      J'aime

    3. @ Tono Tony

      J’ai bien compris la subtilité et bcp font l’amalgame comme beaucoup d’autres choses.
      Mais le frère Semsem à parlé d’invasion dans la péninsule Arabique voilà pkoi je me suis orienté vers ton ancien com.
      Les inondations à Riyad même çi c’est un coup de harp magique sa touche pas un pays pauvre.

      J'aime

  14. Salam les frères je suis d’accord avec toi akhi Tony tout celà est l’œuvre des élites qui travaille avec les shayatin pour préparer la venue de leurs Messi dajjal.

    Ils utilisent la sorcellerie de masse pour que la population reste bloquée dans les futilités. Notamment je pense avec l’aide de la 5g qui leurs permettra d’ouvrir des brèches et de posséder le plus de personnes.

    Aimé par 1 personne

    1. @ Kam

      Absoluement et la vaccination obligatoire pour tous et à venir, sera le point d’orgue de la finalisation du transhumain passif.

      Albert Pike (1809-1891),, maçon 33º et icône des dégénérés a dit ;

       » … Personne n’entrera dans le Nouvel Age sans subir une Initiation Luciférienne. »

      Wa Hasbuna Allah wa ni’mal wakil.

      J'aime

    2. RUDOLF STEINER 1861-1925

      Viendra un temps où l’on développera des vaccinations qui pourront empêcher les tendances à la spiritualité…Ces inoculations auront une influence telle sur le corps humain qu’elle l’amèneront à refuser d’accorder la moindre place aux tendances spirituelles de l’âme… Je vous ai avertis que les esprits des ténèbres vont inspirer les humains…pour la mise au point d’un vaccin qui, dès le plus jeune âge, extirpera de l’âme toute tendance à la spiritualité… ces tendances qui ne sont que « folies » aux yeux des matérialistes.

      – Rudolf Steiner: Fall of the Spirits of Darkness Lecture 13 The Fallen Spririts – Influence in the World, Dornach, 27, Oct. 1917

      Je cite ;

      « Il disait vrai rudolphe certainement ces infos il les a eut lors de discussions avec le monde astral , car récemment lors d’un exorcisme un ami m’a alerté sur le fait que les vaccins contenait du sang de sacrifices fait aux demons et servirait de cheval de troie pour le control spirit humain ……et la possession …. »

      http://simeria.canalblog.com/archives/2019/11/27/37821206.html

      J'aime

  15. Sans l’ombre d’un doute nous vivons la plus grande psyop de tout les temps en attendant le show intergalactique dajjalique…

    Par xochipelli.

    Voici une première étude, que nous attendions tous, et qui prouve que le coronavirus Covid/19 constitue une gigantesque « opération psychologique » spéciale visant à terroriser les foules et à disséminer une psychose assassine au sein de la population – à une vitesse fulgurante. L’Institut Supérieur de Santé de Rome vient, juste, de publier sa première évaluation de l’état de santé de tous les Italiens prétendument décédés du Covid/19.

    Cet Institut a examiné les bilans médicaux de 18% des 2500 décédés en Italie. Près de la moitié des « victimes » souffraient, déjà, d’au moins trois pathologies majeures. Un quart des « victimes » souffraient, déjà, d’au moins une ou deux pathologies majeures. Plus de 75% d’entre elles souffraient d’hypertension artérielle et un tiers souffraient de pathologies cardiaques.

    La moyenne d’âge des décès est de 79 ans. Les quelques « victimes » en-dessous de 40 ans souffraient, déjà, de pathologies très sévères. Tous ceux qui annoncent que 70 % des Français vont contracter ce virus sont des criminels, tout autant que ceux qui annoncent, triomphalement, qu’une seconde vague va frapper la tranche d’âge de 30 à 50 ans.

    Cette étude Italienne est ici – sous la plume de Tommaso Ebhardt , Chiara Remondini et Marco Bertacche:

    Cliquer pour accéder à Report-COVID-2019_17_marzo-v2.pdf

    Ici pour des commentaires et diagrammes:

    https://www.sott.net/article/430978-99-of-those-who-died-from-virus-had-other-illness-Italy-says

    Mon prochain essai est, strictement, consacré aux thèmes de la psychose et de la non-existence du coronavirus Covid/19 à l’instar de la non-existence du virus du Sida/VIH.

    Accrochez-vous au bastingage car la mer médiatique va devenir houleuse!!

    http://xochipelli.fr/2020/03/los-cantos-de-xochi-2020-grand-minimum-solaire-catastrophes-alimentaires-et-sanitaires-08/

    J'aime

    1. @ Semsem,

      Wé ça commence…écoutes un peu cette connasse ;

      Seulement hier le thermomètre à frollé les 20°C dans l’héxagone et beaucoup de français de souche sont allés à la plage…Sans parler des marchés bondés…

      Encore mieux à Lyon ils ont verbalisés des SDF pour non confinement, et ce n’est pas une mauvaise blague ;

      https://www.europe1.fr/societe/coronavirus-des-sdf-verbalises-a-lyon-le-samu-social-scandalise-3956699

      Le coronacircus…T’as le droit de sortir mais vite fait…

      J'aime

    2. Et oui toujours les mêmes…Peut être que demain ils vont nous sortir que c’est Al Qaida qui a fait une attaque bioterroriste sur toute la planète…

      Ce sont les juifistes qui sont derrière ce chaos et ils vont installer la loi martiale, l’angoisse du coronavirus et le confinement imposé par les autorités sont des éléments paralysants les corps et les esprits. Restons vigilants, il y a autre chose de bien plus grave qui se prépare.

      J'aime

  16. Assalam Aleikoum Tony, typical
    Actuellement sur wats up circule un audio d »un homme qui pretend avoir vu le prophete Mohammad (psl) en songe. Et Notre bien aimé prophete lui aurait demandé d ouvrir le coran a la sourate « la vache » pour y chercher un poil et de mettre ce poil dans de l eau et ensuite boire cette eau avec toute sa famille. Cela protegerait du coronavirus. J ai été choqué et je n y ai pas cru. Pourquoi le prohete ne donne pas un verset a lire, une invocation à faire mais  » un poil? ». Le comble de l histoire c est que beaucoup de connaissances ( plus de 10) ont fait cela et ont retrouvé ledit poil. Je suis un peu perplexe. Je me suis disputé avec un frere la dessus. Je lui ai dit que c etait l oeuvre des djinns mais lui me repond que le Coran est inviolable et que les miracles existent en islam et puis un songe avec le prophete est veridique etc. Je suis une inconditionnelle de votre blog et j aimerais vraiment avoir votre avis sur cette histoire. Merci

    J'aime

    1. @ Quicherchetrouve, ‘aleykum salam

      Tu dis ;

      « Pourquoi le prohete ne donne pas un verset a lire, une invocation à faire mais » un poil? ».

      Tu as ta réponse et tu es bien dans le Tawhid, ne changes rien à ta croyance, c’est le retour en force du paganisme, des grigris et du shirk et malheureusement notre communauté n’est pas épargnée…

      Invitons plutot tous les musulmans du monde à unir leurs prières contre cette terrible épreuve et ce qui nous attends, multiplions les dou’as mes frères et soeurs.

      Le Prophète sallAllhou ‘alayhi wa salam a dit:

      «Demandez protection à Allah contre l’épreuve très éprouvante, et les malheurs les plus affligeants, et le mauvais destin, ainsi que l’acharnement de l’ennemi.»

      «Ô notre Seigneur, ne fais pas de nous une cible pour les persécutions des injustes .Et délivre-nous, par Ta miséricorde, des gens mécréants». (Coran 10-85/86)

      Allahi hdina.

      J'aime

    2. @ Quicherchetrouve alaykoum salam!

      Tu as été choqué, tu n’as pas cru et ta bien fait.
      Comme la dit Tono Tony même la oumma mélange tout.
      En tout cas continue à raisonné ainsi et merçi pour ta fidélité c’est encourageant pour la suite.

      J'aime

  17. Hani Ramadan le frère de Tarik .

    Fornication et adultère ont créé le coronavirus.

    Hani Ramadan, directeur du Centre islamique de Genève, assure que les hommes, en se livrant à la « turpitude », déclenchent des épidémies nouvelles.

    https://www.lepoint.fr/monde/fornication-et-adultere-ont-cree-le-coronavirus-selon-le-frere-de-tariq-ramadan-22-03-2020-2368185_24.php#

    Lui et ses semblables et si j’en avais les moyens je leur casserais la bouche…

    J'aime

  18. Salaam Aleykuum

    Chère frères
    Au la de cette pandémie, ne serait il pas le démantèlement de l’EU et de ses contours qui est entrain de se passer sous prétexte de Corona virus,
    Qu’en pensez vous?
    Par ailleurs, j’étais à la recherche de vérité et je suis tombé sur ce blog, et par ce j’ai voulu partager un avis, et témoigner de votre remarquable travail,
    Qu’Allah accroisse votre guidée,la notre et bénit votre travail….

    J'aime

    1. @ Amanymous, ‘aleykum salam

      Amine et qu’Allah te préserve ainsi que les tiens, bienvenu parmi nous mon frère.

      Absolument, je cite Attali ;

      “Ce ne sera pas l’Afrique de demain qui ressemblera un jour à l’Occident d’aujourd’hui, mais tout l’Occident qui pourrait demain évoquer l’Afrique d’aujourd’hui”.

      Il livre le plan en détail et de ce qui nous attend, voir cet article ;

      https://eschatologiablog.wordpress.com/2019/12/06/la-vision-du-monde-du-futur-par-jacques-attali/comment-page-1/#comment-12216

      J'aime

    2. @ Amanymous et Tono Tony Salam alaykoum !

      Après la fin de l’union soviétique la fin de l’union européenne ?

      « Ceux qui ont eu à analyser pendant les années 1980 le déclin puis la chute de l’empire soviétique ne peuvent qu’être frappés par certaines analogies avec la situation qui prévaut dans l’Union européenne. »

      https://www.lemonde.fr/idees/article/2011/11/09/l-europe-finira-t-elle-comme-l-union-sovietique_1601120_3232.html

      Depuis le Brexit c’est le morcellement de l’Europe d’autant plus que l’Italie lui tourne le dos et préfère s’affilié à la russie.


      les généraux russes et italiens planifiant des opérations à Bergame depuis la base de Pratica di Mare près de Rome


      1ère base militaire russe en Italie!

      Le personnel et le matériel envoyés en Italie font partie des troupes de protection nucléaire, biologique et chimique des forces armées russes.

      http://french.presstv.com/Detail/2020/03/25/621557/Coronavirus–la-Russie-en-arrirecour-US

      J'aime

    3. @ Typical, ‘aleykum salam

      Depuis le début de cette crise, l’union européenne s’est montrée étrangement absente, voire inexistante, il est donc normal que l’Italie revoit ses alliances stratégiques.L’un des enseignements les plus dramatiques de cette tragédie est la disparition de toute solidarité entre les États membres.

      La crise sanitaire, financière et économique de 2020 n’en est qu’à ses débuts. Comme la grande dépression de 1929 a produit les années 1930 et 1940, celle qui vient en ce moment aura, quoi qu’il arrive, des répercussions titanesques sur les équilibres politiques, diplomatiques, stratégiques, idéologiques de la planète.

      J'aime

    4. @ Tono Tony

      Depuis la nuit des temps deux camps s’affrontent avec diverses alliances par compromission pour le contrôle de cette planète.

      Il y le camp qui se presse de hâter la fin du monde et un autre qui prends son temps d’installer le N.O.M.

      Mais l’objectif est le même occupé la meilleure place pour servir Dajjal.

      J'aime

  19. En 2017 Trump jouait au père Fouras sur Twitter avec un message très énigmatique.

    Donald Trump invente le « covfefe » sur Twitter, et tout le monde se demande ce que ça veut dire.

    « Qui pourra trouver le vrai sens de ‘covfefe’??? Fais vous plaisir! », a publié Donald Trump, quelques instants après avoir supprimé son premier message »

    https://www.huffingtonpost.fr/2017/05/31/donald-trump-invente-le-covfefe-sur-twitter-et-tout-le-monde_a_22118730/

    Covfefe = Covid 19 + fe + fe…Reste à trouver la signification du fefe…

    En cherchant un peu j’ai trouvé ça ;

    Après le « covfefe » de Donald Trump, JPMorgan dévoile son index « Volfefe »

    C’est ce nom-là qu’a choisi l’établissement bancaire JPMorgan pour son nouvel index financier.

    https://www.huffingtonpost.fr/entry/apres-le-covfefe-de-donald-trump-jpmorgan-devoile-son-index-volfefe_fr_5d774cc4e4b07521023209b6

    C’est donc bien un reset mondial…

    J'aime

  20. selem aleykoum frer,
    je me permet de te poser plusieurs questions concernant le coronavirus, et savoir ce que tu en penses.

    Tout d’abord je constate que sur plusieurs domaines divers et variés ,trier les informations, croiser et analyser les données devient fastidieux.

    On a les medias mainstream , les infos qu on peux qualifier de complot ( dans le bon sens du terme) : la ou je donne le plus de credit. Mais je suis completement perdu quand ca pars dans le  » complot du complot ».

    Quand j entend que le virus a été premedité:
    l affaire de la chloroquine qui a ete « interdite » par Buzyn en janvier
    le vol de la chloroquine dans la pharmacie centrale ,
    le manque de masque
    l inauguration d un labo p4 a wuhan en lien avec le clan buzyn /levy
    y a encore plein d autre incoherence de ce style…

    Je suis porté à croire comme bcp de personnes que c est un complot.

    Apres tu as des donnees comme celle de Panamza qui sont  » le complot du complot » qui me laisse perplexe.

    Que Didier Raoult et lié aux gouvernement et aux israeliens et fait parti du complot , en somme une fausse guerre .
    Ou Bhl qui soutien la chloroquine .

    ou que certains en arrive presque a dire que le virus est pas reel ou exageré a des but politique et economique.

    Je t avoue que je suis perdu avec tout ca ….

    J'aime

    1. @ Onder, ‘aleykum salam

      Barak Allahu fik, tu as parfaitement bien résumé les choses, imagines juste un peu quand le Dajjal fera son apparaition…ça donnera quoi ? Qu’Allah nous préserve; nous avons actuellement un avant gout de ce qui nous attend à savoir la pire tentation de l’histoire de l’humanité et pour reprendre les terme de la prophétie.

      On vit un autre 11 septembre mais en 1000 fois plus balaise et sur la durée, un électrochoc mondial qui changera la face du monde à tout jamais et ce qui m’inquiètes le plus n’est pas de savoir si ce virus est réel ou non mais vers quoi on se dirige car tout ce cinéma ne va pas durer éternelement. Des millions de personnes ont perdu leur emploi, les économies ont plongé dans la dépression et l’armée est appelée à maintenir l’ordre.

      Voilà ce que l’on a gagné pour l’instant avec ce cirque et le meilleur reste à venir…

      En 2017 il y’a eu 606 000 décès en France soit 1660 morts par jour pour 769 553 naissances.

      Combien de morts du covid 19 depuis le début de la crise sanitaire en France ? Un peu plus de 3000 morts sur 20 jours ça donne 150 morts par jours sachant qu’il y’a 1600 morts par jour en temps normal.

      Raoult, Buzin et compagnie joue leurs rôle à merveille…

      Et depuis le 01 janvier 2020

      https://platform.twitter.com/widgets.js

      Désolé pour ce calcul morbide, mais avec un peu de bon sens on est bien face à une arnaque, une arnaque de grande ampleur, un véritable coup de maitre, la seule nouveauté dans cette affaire c’est le type de maladie et ses symptomes nouveaux , comme la toux séche persitante avec une perte du gout et de l’odorat que l’on retrouve dans bon nombre de témoignages et bien avant cette crise planétaire.

      Enfin, il y’a le complot dans le complot du complot, qui tend à démontrer que ces nouvelles maladies ne sont pas dues à un virus mais bel et bien à un savant mélange de high tech et de sorcellerie et c’est là que l’eschatologie intervient.En bref, il ne faut négliger aucune piste.

      Enfin et concernant Hicham Hamza, c’est certainement le dernier véritable journaliste français, il fait un excellent travail d’information et quand il dénonce les VRP de Raoult à savoir BHL, ESTROSI, BAUER et compagnie ce sont des faits, pas une opinion perso.

      Il me viendrait jamais à l’esprit d’aller me soigner chez ces pourritures de criminels de guerre.

      Voilà pour terminer, j’invite chacun et chacune à faire preuve de bon sens et d’éteindre BFM qui vous demande de rester chez vous à attendre la mort mais plutot de vous en remettre à notre Seigneur Tout Puissant.

      Ce que que le frére Typical m’a rappelé tout à l’heure , qu’Allah le préserve.

       » Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès d’Allah même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes…  »

      | Sourate 14 – Verset 46 |

       » Endure ! Ton endurance [ne viendra] qu’avec (l’aide) d’Allah. Ne t’afflige pas pour eux. Et ne sois pas angoissé à cause de leurs complots.  »

      | Sourate 16 – verset 127 |

      Aimé par 1 personne

  21. Un résident de Brooklyn New-York a filmé la ligne d’attente pour le test de diagnostic du coronavirus, le centre de l’hôpital de Brooklyn, New-York est complètement désert
    (Filmé le : 29 mars 2020) :

    « Hier après-midi, ma femme et moi sommes passés devant l’hôpital Mont Sinaï Queens, New-York pour voir les «conditions apocalyptiques» à l’intérieur et à l’extérieur qui ont été rapportées dans nos reportages locaux, nationaux et mondiaux. Ça ressemble vraiment au chaos, non? »

    (Filmé le 29 mars 2020) :

    J'aime

    1. Selon les chiffres de l’Institut Européen, “European Monitoring of Excess Mortality for Public Health Action”, il n’existe aucune sur-mortalité, en Europe, en 2020. Tout au contraire, l’année 2020 est beaucoup plus calme, en termes de mortalités, que les années précédentes. [120] [121] Cet Institut Européen a-t-il, lui-aussi, succombé aux “thèses conspirationnistes”?

      Et c’est exactement ce que confirme le prestigieux Institut Robert Koch, en Allemagne, en date du 28 mars 2020, qui souligne l’absence de sur-mortalité et qui met en exergue l’épidémie de “tests” et, surtout, le fait que ces “tests” constituent une esbroufe totale. Allez lire par vous-mêmes… car c’est très rafraichissant et on se sent moins seuls! [124]

      http://xochipelli.fr/2020/03/los-cantos-de-xochi-2020-grand-minimum-solaire-catastrophes-alimentaires-et-sanitaires-08/

      J'aime

  22. Entendez vous les sirènes et voyez vous le SAMU ou les hélicpotères enlever des corps ? Moi j’habite près de Paris et c’est le silence absolu qui règne…

    Pourquoi les merdias ne nous montre t ils pas les hôpitaux surchargés de malades ?

    Pourquoi les policiers ne meurent pas ? Vu qu’ils sont dehors toute la journée à controler des gens et la plupart sans masque ?

    A un moment donné, une pandémie ça se voit, non ?

    J'aime

    1. Le masque, les gants, le vaccin, un contenant de chloroquine ? Une carte maitresse et une fois de plus on ne peut que constater la réalisation d’un plan clairement diabolique.

      La carte de la quarantaine.

      J'aime

  23. La Suède s »en tape du coronacircus.

    La Suède n’a pas imposé le genre de mesures de confinement draconiennes adoptées par d’autres pays européens.

    Les gens sont toujours autorisés à se rassembler en foule jusqu’à 50 personnes, ainsi que de fréquenter les bars, les boîtes de nuit et les cinémas. Les frontières et les écoles restent ouvertes. Bien que davantage de personnes travaillent à domicile, la vie est à peu près aussi normale.

    « Nous qui sommes adultes, nous devons être exactement cela : des adultes. Pas de panique ni de rumeurs », a déclaré le Premier ministre Stefan Löfven aux Suédois dans un récent discours télévisé.

    J'aime

  24. selem aleykoum frere,

    Donc pour toi ce virus n’existe pas ???

    Je peux concevoir qu ils exagerent via les media afin de faire peur et de precipiter le chaos economique et social.
    Mais ils sont aussi capable de faire les deux : Propager un vrai virus et propager le chaos ; non ?

    J'aime

    1. @ Onder, ‘aleykum salam

      Absolument l’un n’empêche pas l’autre…Voilà aussi et pourquoi hier j’ai parlé des armes biologiques type gaz sarin , anthrax etc…Ces chose existent et elles ont été utilisées en Irak et en Syrie.A partir de là, tous les scénarios sont possibles.

      Après et dans l’immédiat, non je ne crois pas à la version du covid 19 tel qu’on nous le montre les médias menteurs, il n’y pas de contagion mais que des gens malades oui, et ces mêmes merdias ne parleront jamais de chemtrails, de HAARP ou des dangers de la 5G! Il en pense quoi Raoult de ces technologies du diable ?

      Le 11 septembre 2001, ils nous ont déclarés la guerre et ils ont tués au bas mots 6 millions de musulmans dans le monde en 20 ans et sous couvert de guerre contre le terrorisme …J’ai bien peur que nous soyons repatis pour 20 ans encore de guerre contre les « virus »…Macron l’a répété 6 fois,  » nous sommes en guerre » !

      Par conséquent et à mon humble avis, je pense que le Covid 19 n’est que la première phase dite douce d’un long processus de la terreur qui va se mettre en place et qui leur permettra d’instaurer leur nouvel ordre de malheur mondial, un véritable coup d’état mondial de la ploutocratie et des banksters.

      Le journaliste et critique américain, Henry Louis Mencken (1880-1956) constate, dès le début du XXe siècle, cette tendance :

      « le but de la politique est de garder la population inquiète et donc en demande d’être mise en sécurité, en la menaçant d’une série ininterrompue de monstres, tous étant imaginaires ».

      Aimé par 1 personne

  25. Merci pour tes reponses frere,

    Apres il serait intéressant d’etudier le phenomene de la « peur » utilisé par les elites.De mémoire j’avais entendu que ca jouer sur notre immunité.
    je serai pas etonné que ce soit une énergie benefique pour ces sheyatins…

    J'aime

    1. @ Onder, salam aleykum

      C’est moi qui te remercie pour ta participation mon frère.Tu penses bien car en effet les shayatines se nourissent de nos émotions négatives tel que la peur qui rend malade et vulnérable.

      L’énergie négative désigne en effet des fréquence vibratoires basses qui sont symptomatiques d’un état sombre et pesant : émotions négatives (peur,angoisse,colère, tristesse, jalousie…).Toutes les émotions contrariées alourdissent notre état et affectent à la longue notre corps physique.

      C’est une énergie qui nous sépare de nous-même, de notre côté lumineux, fatigue notre être et déstabilise toute tentative de cohérence collective.

      Voilà aussi et pourquoi ils nous ont assignés à résidence…Plus de visites familliales, plus de prières collectives, plus rien…Juste des courses de permières nécéssité pour survivre…Autant te dire que tout ce cirque fait le jeu des sorciers en chefs et des hordes de shayatines lâchés sur des humains craintifs et isolés.

      « C’est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. N’ayez donc pas peur d’eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants.  » (Coran-Sourate 3 Verset 175)

      Aimé par 1 personne

  26. Une simulation de pandémie appelé « Event 201 », mené en partenariat avec la Fondation Bill et Melinda Gates et le Forum économique mondial, a bien eu lieu en octobre 2019. Le scénario, tel qu’il avait été imaginé, prévoyait une épidémie dont l’épicentre se trouvait dans une porcherie au Brésil et qui allait causer la mort de 65 millions de personnes dans le monde.

    et récemment Bill Gates propose d’implanter une capsule (implant) validant le test négatif du corona virus pour pouvoir travailler à nouveau…

    J'aime

    1. @ LASSANA CISSE, ‘aleykum salam

      C’est simple, tu prends la politique, la finance, les médias, le show biz, le sport ,la religion etc… c’est au moins 1 sur 2.Sans parler des gens lambdas.Il y’en a partout, impossible de dresser une liste car on n’en finirait pas.

      J'aime

  27. HUNTER KILLER 2018 (dommage pas de upload)….
    *terre
    *air
    *Mer
    La Guerre des Gog & Magog s’annonce palpitante, toute cette technologie de pointe à couper le souffle déjà. Suis menacé d’extinction comme tout le monde sur cette planète, mais ca me passionne qdm de voir cette rivalité Est-Ouest avec des techniques et tactiques finement développés.
    Cependant comme j’aime toujours partager la réflexion, j’aimerais bien savoir quel sera l’Etat de la Umma si ca ne l’est déjà:
    En
    #Spectateur
    #acclameur
    #ou juste Suiveur?
    Allah est le plus sachant, Walhamdoulilah!!!

    J'aime

  28. @Typical

    Merci pour la rectification, j’espère ne pas m’avoir emballé rapidement, l’exclusivité n’appartient qu’a Allah et ses envoyés.
    Mais j’ai toujours ce petit couac qui m’embrouille un peu l’esprit; si la Malhama devrait décimer presque l’humanité toute entière, que les Gog&Magog devrait succéder après, qui sera la pour assister à leur apparition, à leur guerre, puis à leur destruction; est ce qu’Allah l’exalté aurait créé des êtres autres que les anges, les jinns et les humains?
    Pardonnez mon ignorance.
    Qu’Allah nous guide…

    J'aime

    1. @ Amanymous

      Il n’y a pas de mal à se poser des questions ce n’est pas de l’ignorance.
      Donc comme tu le dis si bien les mystères de l’heure sont auprès de DIEU.
      Alors quand à savoir avec exactitude qui de l’humanité sera spectateur de ces événements c’est impossible à dire.

      Le peu d’éléments que nous avons ont été développés en long et en large dans le blog à travers plusieurs commentaires depuis 2017.

      Voiçi un élément de réponse :
      Le mont tor jouera un rôle à la fin des temps, car c’est la que se réfugiera Iša ibn Maryam (as) avec ses compagnons.

      Voilà pourquoi la déferlante gog et magog n’aura aucun impact sur la oumma de la fin des temps.

      Mais ils ont auront un impact sur les plus vils des créatures…

      Quand à ta 2ème questions est ce que Allah (swt) aurait créé d’autres êtres hormis les Anges, les Jinns et les Hommes?

      De mon avis personnel c’est évident que oui.
      (Al Khidr en est la preuve…)
      C’est le Créateur de toutes choses et il ne cesse de créer.
      Ta juste à méditer sur ses attributs qui sont en rapport avec son pouvoir de Création pour ten rendre compte car Allah (swt) crée et ne cesse de créer:

      Al Khâliq/ le créateur
      Al Badî/ l’inventeur
      Al Bâri/ le producteur
      Al Moubdî/ l’auteur
      Al Mouşawwir/ l’artiste par excellence.
      5 attributs qui font référence a son pouvoir de création et il est possible qu’à ce moment precis il crée une nouvelle créature (ou étre) dans une quelconque dimension car cela lui est aisé subhanullah!!!

      Sourate 85 verset 16
      فَعَّالٌ لِّمَا يُرِيدُ
      Fa’’alun lima yureedu
      Il est Celui qui réalise tout ce qu’Il veut.

      J'aime

    2. Salam aleykum les frères,

      Sourate les Abeilles Verset 8.

      « …Et Il crée ce que vous ne savez pas. »

      Coran, 28/68

      « Ton Seigneur crée ce qu’Il veut et Il choisit. »

      Koun Faya Koun et la Gloire est à Allah Seul le Seigneur des mondes.

      J'aime

    3. @ Tono Tony alaykoum salam !

      Barakallahoufik pour cette précision et complément de réponses.
      J’aime beaucoup ces versets qui me renvoi à tellement de choses.

      J'aime

    4. @ Typical,

      Notre cerveau est limité et le Pouvoir Créateur d’Allah (swt) est sans limite et tout comme toi mon frère ces discussions m’enmméne loin, très loin…

      Et en ce qui concerne les Gog et Magog n’est il pas rapporté qu »ils lanceront leurs fléches dans le ciel et qu’elles reviendront tachées de sang et il s’écrieront  » nous avons tués les habitants du ciel… » ?

      Qui sont ces habitants des Cieux sur lesquels le commandement d’Allah descend ?

      Coran At Talaq-65-12

      « Allah qui a créé sept cieux et autant de terres. Entre eux [Son] commandement descend, afin que vous sachiez qu’Allah est en vérité Omnipotent et qu’Allah a embrassé toute chose de [Son] savoir. »

      Thâris et Tâqîl,, Jabulsa et Jabulqa…Dhul Qaranayn (as) a fait 3 voyages interstellaires et il n’a pas rencontré que les Gog et Magog…

      Le prophète (saw) répondit :

       » Jabulsa et Jabulqa sont du nombre des élus, parce qu’ils suivent la religion et la loi, et qu’ils professent l’islam. Dans la nuit du mi’râj, lorsque Gabriel m’eut porté au ciel, il me mena ensuite vers ces peuples. Je leur offris l’islam : ils crurent en moi et en Dieu; j’établis sur eux un calife de leur propre nation et je leur enseignai l’islam. Gabriel me conduisit ensuite vers Thâris et Tâqîl, et vers Gog et Magog; ils furent infidèles et n’acceptèrent pas l’islam. »

      http://bsiheme.free.fr/ma%20religion/question%208-%20Djaboulqa%20dlaboulsa.htm

      Ici pas de Al Buraq ou de rencontres graduelles avec les prophètes mais une toute autre histoire, Muhammad a pour mission de prêcher l’Islam a d’autres peuples sur d’autres planètes…C’est dingue je sais mais les écrits sont là et ça change absolument tout…On est a des années lumières des récits de Bukhari et compagnie…

      Il nous reste donc le Saint Coran pour trancher sur la mission réelle du Mihrâj et de Muhammad (saws).

      « Et Nous ne t’avons envoyé qu’en miséricorde pour l’univers » [Al-anbiya, 107].

      Muhammad ( sws) une miséricorde pour l’univers pas que pour la terre…

      Ceci confirme bien le hadith plus haut, d’autant plus que le Coran a été envoyé à l’univers tout entier et non pas qu’à la seule planète terre ;

      « Ceci (le Coran) n’est qu’un rappel à l’univers. Et certainement vous en aurez des nouvelles bientôt. » (38:87-8)

      « Ceci n’est qu’un rappel pour l’univers, pour celui d’entre vous qui veut suivre le droit chemin. » (81:27-8)

      Logique , il ne peut y avoir qu’une Seule Religion a destination de l’univers tout entier.

      Voilà le genre de questions que les juifs talmudo-kabbalistes ont posés au prophète (saws) afin de le tester et de voir si il était un vrai prophète, le genre de question que Abu Hureyra et compagnie se sont bien gardés de nous rapporter déformant les récits au point de faire passer Moise pour l’instigateur des 5 prières quotidiennes.

      Enfin, on se comprend mon fréro et Allah est plus Savant et Sachant.

      J'aime

  29. @ Amanymous,

    Voici 20 ans de travail, de recherches et de réflexions sur ces sujets, je t’invite à bien prendre le temps de consulter les articles ainsi que les commentaires.

    1/ Identifier Dhul Qarnayn

    2/ Le type de barrière

    Une fois ces deux énigmes résolues, les choses deviennent beaucoup plus claires.

    https://eschatologiablog.wordpress.com/2017/01/12/un-autre-regard-sur-dhul-qarnayn-et-la-barriere-de-gog-et-magog/

    https://eschatologiablog.wordpress.com/2017/03/08/un-autre-regard-sur-dhul-qarnayn-et-la-barriere-de-gog-et-magog-2/

    J'aime

    1. @ Tono Tony

      Dans Star Wars cette planète c’est très vite retrouvé au milieu d’un conflit intergalactique entre la république galactique et un peuple guerrier qui manie bien les flèches du futur ( tir au laser).

      Les Gog & Magog sont décrits comme un peuple barbare donc initiés dès leurs plus jeûne âges aux techniques de combat et de guerres.

      Les Mandalorians déferlent également de chaque hauteur.

      Georges Lucas n’a rien inventé au final.

      Une petite analogie, une petite pièce à cette immense puzzle.

      Allah est plus Savant et Sachant.

      J'aime

    2. @ Typical,

      Un conflit intergalactique…c’est bien ce qui est annoncé à la toute fin des temps et c’est ce que l’on comprend.

      Même la planète Taris est citée chez les auteurs kabbalistes de S.F et on n’est plus à une  » coincidence » près…

      J'aime

    3. @ Tono Tony

      En effet une guerre intergalactique à la fin des temps et qui à déjà commencé depuis un moment maintenant…

      J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s