La numérologie kabbaliste chez les arabo-musulmans

Shaytan le lapidé, plutôt que de s’attaquer aux croyants de façon frontale, privilégie très souvent l’usage de méthodes subtiles et de voies détournées pour attirer ses proies vers  le shirk ( association) le plus grave des péchés et pour tenter ainsi de les égarer de la voie droite et ce, sans même qu’ils n’en soient conscient.Cette règle s’applique aussi et malheureusement à certains musulmans de plus en plus nombreux à pratiquer la guématrie kabbaliste.

« La connaissance de « l’Heure » est auprès d’Allah, et c’est Lui qui fait  tomber la pluie salvatrice; et Il sait ce qu’il y a dans les matrices. Et personne ne sait ce qu’il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra . Certes Allah est Omniscient et Parfaitement Connaisseur ».(Coran : Sourate 31 Verset 34)

LES CALCULS NUMEROLOGIQUES DANS LE CORAN (ABJAD)

Chaque lettre de l’alphabet arabe a une valeur numérique. En d’autres mots, en arabe chaque lettre correspond à un chiffre. Un certain nombre de calculs peut être fait en partant de ce postulat. On les appelle calculs (abjad) numérologiques ou hisaab al-joummal. Les musulmans ont tiré avantage de ce principe de correspondance entre lettre et chiffre pour l’appliquer dans des domaines variés. Ilm al-jafr est l’un de ces domaines.

Jafr est une science consistant à prédire des événements futurs. L’une des méthodes utilisées par les personnes qui se sont engagées dans cette voie est de comparer les formes symboliques et les valeurs numérologiques des lettres. La principale différence entre « abjad » et « jafr » est que la première se réfère à ce qui a déjà eu lieu et la dernière à ce qui va probablement se passer dans le futur.

La numérologie est un ensemble de croyances et de pratiques fondées sur l’attribution de propriétés à des nombres, propriétés variables selon le contexte (dépendant par exemple de la source alphabétique d’un mot, latin, grec, copte, hébreu, etc.). La numérologie est une pseudoscience.

L’une des origines de la numérologie serait la gématrie, technique herméneutique traditionnelle dans le judaïsme et la Kabbale. Une autre serait l’arithmancie pythagoricienne.

Les nombres dans l’islam ou numérologie musulmane occupent une place primordiale dans la mystique: en effet, tous les mystiques (sans exception) utilisent les nombres dans leur quête du divin. Le wafq, un tableau de correspondances entre la valeur des 99 noms de Dieu, la valeur des 7 planètes (la Lune et le Soleil n’étant pas compris) ainsi que d’autres critères, renvoyant au noms de djinns, de parfums, etc, est le plus connu et le plus usité des correspondances entre les concepts et les nombres… Avicenne (Ibn Sina) s’intéressera à la théorie des nombres et posera à partir de là plusieurs principes de musicologie.

Avant l’algèbre et la trigonométrie tous les mathématiciens et astronomes arabes ont étudié la théorie des nombres dans son aspect mystique.

http://lart-de-lesoterisme.wifeo.com/origine-de-la-numerologie.php

« La Kabbale propose de nombreux visages, mais celui qui est le plus connu est celui de la Kabbale Pratique dite Ma’asith , c’est-à-dire la Kabbale magique. Elle a essaimé son poison dans la plupart des peuples du monde. Mais c’est au sein du monde musulman, au vu de la promiscuité entretenue avec les communautés juives au travers des siècles, qu’elle a pris racine et diffusé son mal en profondeur.

Des kabbalistes « musulmans » ont permis par leurs livres de disperser ce venin dans les masses islamiques sous couvert de protection divine. Un des grands kabbalistes musulmans, si ce n’est le plus grand, répond au doux nom d’Al Buni (Ahmad ibn ‘Ali al-Buni ). À ne pas confondre avec Al Bundy, le père de famille dépressif de la série « marié, deux enfants ».

Célèbre soufi et écrivain ésotérique, il est sans aucun doute le kabbaliste « musulman » le plus influent qui n’ait jamais sévi en terre d’Islam. Personnage intrigant et mystérieux dont on sait finalement très peu de choses, il est originaire d’Algérie ( Bône). Il a passé l’essentiel de sa vie en Égypte.

C’est à lui que l’on doit les fameux carrés magiques. Ou du moins les a t’il repris, puis adaptés au sein de la sphère islamique. Comme il a pu le faire pour la Gématrie Juive dont il était un fervent adepte puisse qu’il fut l’auteur de plusieurs ouvrages ésotériques sur la valeur des lettres et des sujets liés aux mathématiques, sur le sihr (sorcellerie) et la spiritualité.

Ce contemporain d’Ibn Arabi est surtout connu pour avoir écrit un des livres les plus importants de son époque; le Shams al-Ma’arif , un livre considéré comme occulte traitant notamment sur les talismans et la divination . Au lieu de sihr , cette discipline magique a été appelé Ilm al-Hikmah (connaissance de la Sagesse), Ilm al-simiyah (étude des noms divins) et Ruhaniyat (Spiritualité).Le but étant clairement de tromper et cacher la nature maléfique de ses enseignements.

La plupart des mujarrabât ( « méthodes éprouvées»), des livres sur la sorcellerie dans le monde musulman sont des extraits simplifiés du Shams al-ma`ârif. Le livre reste l’ouvrage de référence sur la Théurgie et l’art ésotérique de cette époque. Les écrits d’al-Bûnî sont toujours utilisés de nos jours pour des prescriptions de rituels et textes magiques dans de nombreux pays musulmans. Ils sont caractérisés par l’utilisation de noms provenant du corpus islamique, de symboles et matériaux astrologiques. Les carrés magiques numériques d’al-Bûnî sont composés avec les 99 noms divins.

Quelques exemples des méthodes d’Al-buni valent mieux qu’un long discours :


« Celui qui dresse un carré de 4 x 4 et qui y inscrit des rapports numériques le lundi, alors que la lune est en conjonction avec la planète Jupiter, à trois degrés dans le Taureau et ce à l’heure de la lune, celui qui l’écrit (kataba), après avoir fait des ablutions puis une prière de deux rak’a puis la récitation de la (sourate) Fâtiha puis encore la Fâtiha et ensuite la sourate al-Ikhlâs, s’il l’écrit (le carré) sur une peau non souillée et s’il le porte en amulette (hamalahu) alors Allah augmentera sa compréhension, sa mémoire, sa « sagesse » et embellira sa destinée parmi les gens, dans le monde supérieur (‘alwî) et inférieur (suflî).

S’il le donne à porter à un prisonnier, celui-ci s’échappera rapidement. S’il le suspend au drapeau de l’armée, il la fera vaincre ses ennemis mécréants et ceux qui leur font allégeance. Celui qui le porte en amulette vaincra son adversaire, par la volonté d’Allah très Haut. Voici sa configuration » (al-Bûnî 1962 : IV, 526). Celui qui l’incruste (le nom divin qâbid) sur une feuille de plomb, à l’apogée de Saturne, etc. (suivent les résultats que l’on obtient) (al-Bûnî, op. cit., II, 168). Celui qui le grave (autre nom d’Allah) sur une bague d’argent, à la première heure du vendredi, etc. (id., I, 87); al-Bûnî indique ailleurs que « la première heure du vendredi est dédiée à Vénus et qu’on y travaille les questions de passion amoureuse, de fiançailles et de mariages des femmes» (id., I, 17).

Plus encore accessible que les talismans et les carrés magiques, la Kabbale nous offrent les Ségoulotes ( Ségoulat au singulier ) . Une Ségoulat consiste en une action à faire qui n’a aucune explication rationnelle. Elle permet par exemple de retrouver un objet perdu, de trouver chaussure à son pied, facilite les gains, éloigne les mauvaises choses, etc.pour attirer la bonne chance sur soi il faut réciter une formule couplée avec une action à exécuter, ou lire certains passages de la bible à l’endroit et à l’envers dans un certain lieu et à vous la bonne chance .

Les ségoulotes sont en définitive de la pure invocation démoniaque. Ce n’est pourtant pas l’avis de notre barbu préféré, le Rav Von Chaya, en direct live depuis sa yeshiva de Jérusalem qui affirme que contrairement à la sorcellerie les Ségoulotes font intervenir des forces magiques pures, alors que pour la sorcellerie, ce sont des forces impures. Ce ne sont rien d’autre que des combines « magiques » permettant d’aider dans certains cas.

 

Al Bûni et ses semblables au sein des autres religions ont introduit le commerce avec les identités démoniaques en les amalgamant aux pratiques religieuses. Tout comme un poison est composé à 95% de bonnes choses, ce sont les 5% qui restent qui tuent. Les kabbalistes œcuméniques ont œuvré de la même manière en empoisonnant les religions. Ils n’ont pas conscience que le remède existe et qu’il est en train d’agir en ce moment même contre eux. Celui qui suit les pas de l’insensé ne peut être qu’un inconscient. »

Le Bouc Emissaire.

https://eschatologiablog.wordpress.com/2016/07/25/les-maitres-des-elements-5/


Florilège de quelques « hadiths » inventés par la clique de Kaâb Al Ahbar , encore et toujours sous le règne d’Iznogoud 1er alias Mu’awiya.

Au sujet de la Géomancie, une technique de divination fondée sur l’analyse de figures composées par la combinaison de quatre points simples ou doubles (ou points et traits). Ces points sont obtenus par l’observation de cailloux ou d’objets jetés sur une surface plane ou posés dans un espace donné, par des lancers de dés1, par le comptage de traits dessinés dans le sable avec un bâton ou sur du papier à l’aide d’un stylo2 ou encore par l’observation d’éléments disposés dans la nature sans intervention humaine.

Le prophète aurait dit à ce sujet ;

« Et il est parmi nous des gens qui pratiquent la géomancie (étude des traits dans le sable). » Il répondit : « Il y avait un Prophète qui pratiquait la géomancie : celui qui la pratique comme lui le faisait n’est pas blâmable. »

Al-Qurtubiy dit :
« Makkiy relate dans son tafsîr une narration selon laquelle ce Prophète pratiquait la géomancie à l’aide de son index et de son majeur, grâce auxquels il traçait des traits dans le sable puis les balayait.

Et selon ibn ‘Abbâs, il s’agit de tracer des traits rapidement et sans les compter, puis une fois fait de les effacer doucement deux par deux : si au final il reste deux traits, cela veut dire que l’objet de la consultation réussira, et s’il ne reste qu’un seul trait ce sera le signe de son échec. »

Ibn Arabi le soufi n’est pas en reste , il aurait apprit les secret de la Kabbale au deuxième Ciel ??!!

Ibn ‘Arabiy apprit la Science de la Sîmiya dans le deuxième ciel, lorsqu’il y fut élevé :
« Et dans cet état de Présence spirituelle on apprend la Science de la Sîmiya, basée sur les Lettres et les Noms (divins), et non pas sur les pratiques mêlant les fumées, le sang et autres… »[ الإسفار عن رسالة الأنوار ص 126 ]

Dans son ouvrage, « les ouvertures de La Mekke » (8000 pages) par Ibn Arabî, (traduit de l’arabe en 250 pages de poche en 1997 par trois éminents spécialistes français sous le titre douteux : « Les illuminations de la Mekke »), Ibn Arabî connu également sous le nom de Sheikh al Akbar, développera dans les dernières 2000 pages la théorie des nombres et des lettres. Cet auteur, considéré comme l’un des plus illustres mystiques et qui a écrit plus de 850 ouvrages, possède plusieurs écrits sur la science des nombres.

Ibn Arabi,Le panthéisme, le noachisme et sa mécréance d’après les savants.

http://at-taqiya.blogspot.com/2015/12/ibn-arabile-pantheisme-et-le-noachisme.html

Principes de la Sîmiya

Selon la science sacrée, les lettres englobent tout le savoir, la lettre adjoint au chiffre le sens particulier de chaque élément de la création.

Comme l’a formulé Al-Buni :

« Sache que les secrets de Dieu et les objets de sa science, les réalités subtiles et denses, les entités d’en haut, celles d’en bas et celles des mondes angéliques intermédiaires sont de deux catégories : il y a les nombres et les lettres. Les secrets des lettres sont dans les nombres, les épiphanies des nombres sont dans les entités spirituelles. Les lettres relèvent du cercle des réalités matérielles et intermédiaires » (Shams al-mâ’ârif, Le Caire). La sîmîya est par là une science des chiffres sous forme de lettres, chaque lettre de l’alphabet arabe représentant une valeur numérique spécifique : ا alif = 1, ب bâ = 2, ج jîm = 3, د dâl = 4, … A partir de la lettre ي yâ nous entrons dans l’ordre des dizaines, avec le ق qâf dans celui des centaines.

A ا 1 y ي 10 q ق 100

b ب 2 k ك 20 r ر 200

j ج 3 l ل 30 s ص 300

d د 4 m م 40 t ط 400

h ه 5 n ن 50 th ث 500

w و 6 s س 60 kh خ 600

z ز 7 ayn ء 70 dh ذ 700

h ح 8 f ف 80 z ظ 800

t ت 9 d ض 90 gh غ 900

sh ش 1000

Comme nous pouvons le voir, ce système est en parallèle avec celui de l’hébreu ou de l’araméen.Les procédés de l’al-sîmîya sont souvent très proches des autres procédés basés sur l’utilisation des lettres, et plus particulièrement sur le système de la Guématria de la Kabbale hébraïque : isopséphie (hisâb al-jumal), codes de translation, réduction des lettres en chiffres, …

https://www.esoblogs.net/3015/al-simiya-la-magie-des-lettres-arabes/


 

Cette science du diable est toujours d’actualité chez certains musulmans lobotomisés par les gourous du web qui se cachent derrière le Miracle du chiffre 19 pour introduire leur poison diabolique.

 

 

[C’est Lui] qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne, sauf à celui qu’Il agrée comme Messager » (Les djinns – 26,27)

Celui qui prétend avoir accès à la science de l’invisible et celui qui considère ce qu’ils prétendent de vrai, sont des polythéistes- Mushrik, car ils disent s’associer à Allah dans ce qui est propre à Lui.

Un prêche qui traite de cette nouvelle tendance qui se répand sur Internet et qui affecte beaucoup de musulmans. Pensant trouver dans le calcul et le dénombrement des phrases du Noble Coran des indications sur l’avenir…Activer les sous titres car voici le jour ou l’on a définitivement perdu Al Qods…

 

 

 

Le Sheik Salahuddin Ibn Ibrahim évincé par les fères musulmans et les wahabbites de son poste d’imam de la mosquée sacrée d’Al Qods…Ses seuls torts ? Il n’y a aucun jihad en Syrie, sunnites-chiites tous musulmans et la numérologie c’est haram en Islam…Qu’Allah le préserve.

Le Sheikh Salahudine ibn Ibrahim abou Arafa est un érudit musulman d’obédience sunnite spécialisé en Jurisprudence Islamique, enseignant du Coran et de la Sunnah du Prophète, alaihi salat wa salam, au sein de la Mosquée Sainte Al Aksaa de Jérusalem.

Cet érudit est également connu pour avoir dénoncé et prouvé les égarements de Youssef Al Qaradawi, président de l’Union Internationale des Savants Musulmans et membre de la confrérie des frères musulmans, dans ses appels à l’assassinat de tout individu, même musulman, qui s’opposerait à la révolution Syrienne, qu’il soit civil, militaire, ignorant ou imam !

Dernièrement, au sein même de la Mosquée Sainte d’Al Aksaa, l’un des trois lieux saints majeurs de l’Islam, un groupe composé de Hizb Tahrir et ses représentants, ainsi que des partisans des Frères Musulmans et des Salafistes, y ont fait éruption, en appelant les musulmans à faire le Jihad en Syrie, clamant la grandeur du prédicateur qui a autorisé ce Jihad, insinuant Youssef Al Qaradawi, et diffamant violemment le Sheikh Salahdine, en usant par manipulation de Takfir à son égard, avant de lui déclarer, avec virulence, l’interdiction désormais d’enseigner le Coran et la Sunnah dans la Mosquée Sainte !

Le meneur de ce groupe (Rafat Najib de Hizb Tahrir) a ainsi tenté cette manipulation, par usage de Takfir, en accusant le Sheikh Salahudine de ne pas appliquer la prière ni le jeune des musulmans, lui jetant ainsi opprobre et l’accusant de griefs aussi graves, alors que ce dernier est Imam de la Mosquée Al Aksaa où il dirige les prières et y enseigne le Coran, depuis plusieurs années.

http://www.alterinfo.net/Soutien-au-Sheikh-Salahdine-Imam-de-la-Mosquee-Al-Aqsa-de-Jerusalem_a91250.html

« Et qui est plus injuste que celui qui empêche que dans les mosquées d’Allah, soit mentionné Son Nom, et qui s’efforce à les détruire? De tels gens ne devraient y entrer qu’apeurés. Pour eux, ignominie ici-bas; et dans l’au-delà un énorme châtiment. A Allah seul appartiennent l’Est et l’Ouest. Où que vous vous tourniez, la Face d’Allah est ainsi là.Certes Allah a la grâce immense; Il est l’Omniscient ». Surat Al Baqara – Verset 114

Le prédicateur libanais Maher Hamoud : Israël cessera d’exister en 2022

 

Dans une interview du 9 mars diffusée sur la chaîne libanaise NBN TV, l’imam libanais de la mosquée Al-Qods à Sidon, le cheikh Maher Hamoud, a déclaré que, selon divers calculs basés sur le Coran, la Torah et l’astronomie, la fin d’Israël surviendrait en 2022

http://memri.fr/2015/03/25/le-predicateur-libanais-maher-hamoud-israel-cessera-dexister-en-2022/

Voilà comment bousiller le Tawhid de millions de musulmans dans le monde en leur faisant croire que les « siounistes » vont disparaitre en 2022…et de l’autre côté on leur explique que ces mêmes « siounistes » sont les Gog et Magog invincibles que même Issa ‘aleyhi salam ne pourra combattre…

N’oublions pas aussi la prédiction  du Cheikh Ahmad Yassine le fondateur du Hamas qui prédit la fin d’Israël pour 2027.

L’instigateur de cette psyop talmudiste.

« Dans 10 ans , il n’y aura plus d’Israel »

Henry Kissinger , New York Post, 17 septembre 2012

http://chaoscontrole.canalblog.com/archives/2014/02/17/29239243.html

La fin d’Israel en 2022 chez Alex Jones ;

Une psyop hyper contrôlée.

À cause du sacrilège et de l’hérésie impliqués dans la divination, l’islam a adopté une position radicale à son endroit. L’islam s’oppose à toute forme de contact avec ceux qui prétendent lire l’avenir, sauf pour leur conseiller d’abandonner leurs pratiques interdites.

Allah subhanahu wa ta’ala déclare de manière très claire, dans le Coran, que personne, à part Lui, ne connaît l’inconnaissable, pas même le Prophète ‘aleyhi salat wa salam.

« C’est Lui qui détient les clefs de l’invisible; nul autre que Lui ne connaît [ses mystères]. » (Coran 6 :59)

« Certes, la connaissance de l’Heure relève de Dieu seul.  C’est Lui qui fait descendre la pluie, et Il sait ce que contient le ventre de chaque femelle.  Nulle âme ne sait ce qu’elle acquerra demain et personne ne sait dans quelle contrée il mourra.  Dieu seul est Omniscient et informé (de toute chose). » (Coran 31 :34)

Les musulmans doivent prendre garde aux individus qui d’une manière ou d’une autre prétendent accéder à la connaissance de l’avenir et quant à la conclusion je la laisse au frère Zinky ;

« La mécréance n’a jamais été aussi puissante et les musulmans aussi faibles et égarés de leur religion et n’écoutez pas ceux qui disent le contraire et vous font miroiter un espoir réel et pur.

Je vous le dis sincèrement et avec expérience, sans immiscion divine et une intrusion angélique dans notre monde, aucun espoir n’est possible, aucune victoire n’est envisageable.

Pensez-vous sincèrement et avec intelligence que des personnes qui calculent et fomentent avec autant de précision comme le fait un architecte (humain) vont baisser les bras et laisser les musulmans armés de kalashnikov prendre le pouvoir en Palestine pour créer un vrai califat ???

Par Allah, ça ne sera qu’un califat, prélude au pouvoir de l’Antéchrist, êtes-vous aussi dupes ?

Même les lieux saints de la Mecque ont été souillés par la tour de l’horloge symbole maçonnique et par la stèle à Arafat !

Pensez-vous vraiment que nous musulmans, soyons capables de restaurer un califat ou autre après l’Etat en ruine d’Israël car si changement il y a, ça sera juste le gouvernement qui changera c’est tout !

Et les juifs qui se sont infiltrés dans la Oumma depuis plusieurs années pourront accéder sur le dos (d’âne) de la oumma au pouvoir sans qu’ils versent une goutte de sang, verser du sang pour les autres on sait faire, nous !

Donc un changement radical qui nous procure un califat ou une situation où on pourra enfin respirer sera soit l’œuvre du nouvel ordre mondial ou soit l’entremise d’Allah par les anges comme au premier temps de l’Islam !

Les musulmans aiment l’esprit cartésien, mais lorsqu’il s’agit d’estimer leur position actuelle, ils s’imaginent une victoire venue du néant.

Terrestrement les musulmans n’ont aucune force militaire, même Erdogan n’arrive pas à faire face à la puissance économique américaine, juste elle !

Alors si on rajoute le front commun contre l’Islam qu’il soit une union eurasiste ou atlantiste et si on y annexe la puissance de la Nanotechnologie, ça sera le comble !

Puis spirituellement c’est un massacre, apostasie, athéisme, séctarisation, laïcisme…

Donc d’accord pour une descente d’anges et une victoire divine sur la mécréance organisée et liguée, mais pour qui ?

Pour quelle communauté ?

Celle dont le messager paix et salut sur lui a promis une extinction ou un génocide dans plusieurs hadiths, même le coran est clair lorsqu’une communauté s’égare.

Donc je vous le dis, ne soyez pas dupe, une victoire ne peut pas venir en si peu d’années avec notre situation actuelle à l’exception de l’exécution d’un projet bien étudié qui sera le prélude à l’Etat du Dajjal.

Comme ils ont dans le passé, orchestré la Shoah et la chute du califat et la création de l’Etat d’Israël, tous les événements terrestres sont liés à des causes humaines et à des sacrifices. 

Donc oui pour des prémonitions ou prédictions basées sur une réalité avec des solutions concrètes mais vivre de rêves et de prémonitions, aucun peuple n’a eu sa liberté ainsi.

En tous cas moi je rejette cette fausse victoire et ce futur faux califat comme l’avait annoncé le messager Mohammed paix et salut sur lui !

« Un califat sur des impuretés… »

http://institutzinky-fr.over-blog.com/2018/09/la-disparition-d-israel-en-2022-prophetie-ou-idiotie.html

Qu’Allah éclaire les musulmans sincères et qu’ils ouvrent les yeux !  »

Qu’Allah ‘aza wa jal nous préserve du shirk et de ces charlatans.

Tono Tony

eschatologiablog

29 réflexions au sujet de “La numérologie kabbaliste chez les arabo-musulmans”

  1. Salam alaykom tono tony, j’espère que tu va bien ainsi que toute ta famille.
    Que DIEU te récompense pour cet article car cela nous permet clairement de faire un point sur notre situation actuelle.

    Il est clair que sans la miséricorde divine aucun changement sur notre situation n’est a espérer et seul l’avènement du Mahdi changera les choses.

    Nous vivons l’époque comme la signalé notre bien aimé Prophète paix et bénédiction sur lui ou être musulman et pratiquer l’islam c’est comme tenir des braises entre ses mains. Cela souligne a quelle point les musulmans de cette époque seront faibles. Et nous sommes la communauté la plus faible.

    Je pense que notre obligation islamique et de faire l’appel a DIEU par le comportement et comme tu le fait par la bonne information.

    Rare sont les personnes recherchant la proximité divine, il est donc clair que nous sommes loin de LUI. Comment le représenter si nous sommes faible. Personne ne le permettra !

    Un sage a dit : « La justice sans la force est sans valeur et la force sans la justice n’est que tyrannie ».

    Que DIEU nous envoie le Mahdi car seul son avènement changera les choses et bien sur bouleversera l’équilibre du monde avec El Malhama al kubra.

    Qu’ALLAH te récompense ainsi que tous ceux qui œuvre pour LUI.

    Salam

    J'aime

    1. @ ana la shay, ‘aleykum salam

      Al hamdulilah ‘ala kouli hal , Allahi hafdek et Allahumma Amin ! C’est tout ce qu’il nous reste et c’est l’essentiel, notre Dine et notre Tawwakul.

      Allah dans son infinie Sagesse ne nous a pas crée pour changer le monde mais pour nous changer nous même , continuons notre réforme intérieure et unissons nos prières pour l’anéantissement des forces du mal.

      La parole « Hasbunâ Allah wa ni’ma al-Wakîl (Allah nous suffit, Il est notre meilleur garant) a une grande utilité et un impact considérable quand elle prononcé par un véritable Mouwahid (monothéiste).

      « Certes ceux auxquels l’on dit : « Les gens se sont rassemblés contre vous ; craignez-les. » – cela accrut leur foi – et ils dirent : « Allah nous suffit ; Il est notre meilleur garant. » » (Coran 3/173).

      Qu’Allah nous guide.

      J'aime

    1. @ Typical, salam aleykum

      :)….De la mouise concentrée en tube en effet…

      2022 est une date réccurente chez tous les calculeurs en herbe, ils préparent un false flag « cosmique » , regarde la forme de ce météorite qui n’existe pas , c’est signé ;

      J'aime

  2. Salam, Je suis déjà tombée sur la vidéo du palestinien qui explique de différentes manières, la façon dont il a calculé 2022 non pas comme date de la fin du monde mais comme étant la date à laquelle les juifs seront défaits!!!! Il est parti du constat que dans la sourate la caverne (18éme sourate), le mot « caverne  » en ARABE (bien sûr!) est le 309éme mot à compter de la narration de l’histoire des gens de la caverne:
     » Penses-tu que les gens de la Caverne et d’ar-Raqiim ont constitué une chose extraordinaire d’entre Nos prodiges ?  » jusqu’à « Or, ils demeurèrent dans leur caverne trois cents ans et en ajoutèrent neuf . »
    Or, les coïncidences n’existent pas dans le Coran. Chaque mot est à sa place avec une parfaite précision. Ceci n’a rien à voir ni de près ni de loin avec de l’association !!!!
    309 mots! 309 années!
    De ce principe, il a calculé la défaite des juifs. Il donne la démonstration en partant des versets qui traitent des juifs et de leurs corruptions. De la même manière que dans a sourate la caverne, il compte le nombre de mots…
    De plus, il ne dit pas détenir la Vérité mais il partage sa découverte ni plus ni moins. Libre à vous de penser que 2022 est une date fatidique pour les juifs ou pas.

    Si vous n’avez pas compris son explication, elle est détaillée ici : https://youtu.be/4IlwcmsfWDk

    J'aime

    1. @ savoirprophetie, ‘aleykum salam

      Le prophète ‘aleyhi salat wa salam n’a jamais annoncé de dates en se basant sur les Paroles d’Allah subhanhu wa ta’ala.

      Ta méthodologie vient de la Kabbale , libre à toi de suivre les techniques des juifs talmudistes , ici nous essayons de préserver notre Tawhid et nous sommes fermement opposé à toute forme de divination !

      Tu t’es trompé d’endroit.

      J'aime

    2. Le prophète, que la Paix et la Bénédiction soient sur lui, a donné des dates sur les événements que les compagnons rencontreront et notamment sur leurs victoires. Tu n’as probablement pas lu l’intégralité des hadiths authentiques connus et reconnus par l’ensemble des savants. Le Coran est parfait alors si le palestinien fait le rapprochement entre la sourate de la Caverne et plus précisément les 309 années de sommeil des dormants et la place du mot caverne dans la sourate, c’est un miracle d’Allah, Le Tout-Puissant, et certainement pas de la kabbale.
      Allah, Le Tout Miséricordieux, n’aime pas l’arrogance alors j’avais le devoir de poster un message pour remettre les pendules à l’heure même si je suis convaincue que ce site n’est pas celui d’un musulman mais d’un judaïque! Il suffit pour cela de lire ton article sur l’exode des juifs et l’endroit où tu situes la Palestine!!! Au moins, j’aurai fait mon devoir vis à vis d’Allah, Le Tout-Puissant. Le reste m’importe peu.
      Conclusion : Le palestinien est un musulman monothéiste et certainement pas un sorcier ou associateur ou kabbaliste. Le trompeur n’est pas le palestinien mais vous les judaïques!

      J'aime

  3. @ savoirprophetie

    Ok tu m’accuses d’être un juifiste , je te donne rendez vous donc un jour certain devant le Créateur Tout Puissant , on réglera nos comptes t’inquiétes pas vermine de takfiriste puant.

    Takfirisme ,inversion accusatiore , promo de la kabbale , focalisation exclusive sur la Palestine occupée , t’es sur que c’est pas ta grand mère la juifiste et tout tes ascendants ?

    Ché pas et je m’en tape , c’est ton dernier message ici.

    J'aime

  4. Voilà encore une réponse brillante de ces kabbalistes musulmans , un terme antinomique je vous l’accorde.

    Ce connard prendra toute la mesure de sa connerie quand on sera en 2023 et qu’Allah nous prète vie, des mythos aux QI de moules qui pensent récupérer la Palestine par un calcul mathématique complétement foireux hérités des kabbalistes…la hawla wa la quwwata illa billah.

    « Celui qui imite un peuple en fait partie » (sahiih abuu Dawuud/4031)

    J'aime

  5. Mondial 2022: le Qatar demande conseil pour bien accueillir les supporters juifs et israéliens.

    Un rabbin de New York a affirmé que le Qatar, pays musulman, lui a demandé conseil sur la manière d’accueillir les supporters juifs et israéliens à l’occasion de la Coupe du monde 2022, a rapporté le Jewish Telegraphic Agency.

    https://www.i24news.tv/fr/actu/sport/191951-181228-mondial-2022-le-qatar-demande-conseil-pour-bien-accueillir-les-supporters-juifs-et-israeliens

    Voici la réalité.

    J'aime

  6. Des kabbalistes « musulmans » ont permis par leurs livres de disperser ce venin dans les masses islamiques sous couvert de protection divine.

    certes mais la masse ignore absolument la science ésotérique.vous confondez le véritable ésotérisme qui doit mener à l’initiation et les multiples facettes de la contre initiation.je vous trouve par moment si sûr de vous.
    « Quiconque montre de l’hostilité à l’un de Mes bien aimés, Je lui déclare la guerre.Mon serviteur ne peut se rapprocher de moi par une chose meilleure à mes yeux que ce que Je lui ai prescrit comme œuvres obligatoires, et Mon serviteur ne cesse de se rapprocher de Moi par des œuvres surérogatoires jusqu’à ce que Je l’aime.

    Et quand Je l’aime, Je deviens l’ouïe par laquelle il entend, la vue avec laquelle il voit, la main par laquelle il saisit et le pied avec lequel il marche.

    S’il Me demande [quelque chose] Je lui donne et si il cherche refuge auprès de moi, Je le lui accorde. »Ce n’est pas l’exotérisme qui peut nous faire comprendre ce hadith. nous sommes au sein du non manifesté,la manifestation est une illusion. peut être convient -il de ne pas dénigrer ce que vous ne comprenez pas.

    J'aime

    1. @ Saulimmane Chehih

      Pas trop capté ton message digne du père Fouras…

      Ici il est question de l’infiltration juive dans certaines croyances estampillées « islam » , après si au nom de l’ésotérisme tu veux les suivre , grand bien te fasse mais ici nous combattons ces déviances talmudiques.

      J'aime

    2. Avec forcément un hadith from Abu Hurayra…Et voilà comment ils ont mis à genoux les croyants devant les hommes…

      Je préfère me référer au Saint Coran ;

      « Et ceux qui offensent les croyants et les croyantes sans qu’ils l’aient mérité, se chargent d’une calomnie et d’un péché évident. » (S33-V58)

      Les choses sont beaucoup plus simples et claires, Gloire à Dieu Seul.

      J'aime

  7. Et en attedant ;

    Chypre et Israël pour accueillir l’EURO U17 en 2021 et 2022.
    Israël diffusera l’Euro 2020 et la Coupe du monde 2022 dans les implantations
    Les Émirats ouvriront en 2022 un site multiconfessionnel incluant une synagogue

    2022 c’est la coupe du monde de foot au Qatar et certainement pas la fin du sionistan, wake up les frères et arrêtez avec vos hadiths d’origine juives et vos calculs guématriques empruntés à ces mêmes kabbalo- juifistes !

    J'aime

  8. JABIR IBN HAYYAN – L’alchimiste

    L’un des plus grands scientifiques musulman et souvent cité en référence , aussi connu par la latinisation Geber, était un polymathe : chimiste et alchimiste, astronome , ingénieur, géographe, philosophe, physicien, et pharmacien et médecin d’origine persane.

    Mais aussi astrologue et magicien…y’a qu’à voir sa posture sur l’illustration plus haut…

    « La magie apparaît alors comme une discipline qui naît du croisement d’autres branches du savoir : la médecine, on l’a dit, la pharmacologie, la minéralogie, mais aussi les mathématiques, la cryptologie, l’astrologie, la chimie et l’alchimie (elle-même une discipline pleinement scientifique malgré son caractère ésotérique). Se cristallisent progressivement entre le IXe et le XIe siècle des corpus magiques, nourris par les écrits de grands auteurs : Ja’far al-Sadiq, Jabir ibn Hayyan, ibn Wahsiyya, traducteur d’ouvrages nabatéens, etc. Au fil de ces textes, la magie ne cesse d’évoluer, comme un objet particulièrement mouvant.  »

    Les secrets des djinns ;

    https://www.nonfiction.fr/article-9083-les-secrets-des-djinns.htm

    J'aime

    1. Eschatologie alchimique chez jâbir ibn Hayyân.

      Le Corpus des écrits attribués à l’alchimiste Jâbir ibn Hayyân, achevé vraisemblablement dans la première moitié du Xe siècle.

      Voilà comment il décrit son Machiah et notre époque ;

      3. Cette personne, ô mon frère, n’apparaîtra qu’au moment des conjonctions déterminant les mutations (al-intiqâlât), lorsque les sciences seront délaissées, les religions altérées et la corruption générale. Elle provoquera alors un redressement de toute chose, et sa première initiative sera de composer des livres sur les sciences éso-tériques laissées à l’abandon, et de mettre en évidence leurs démonstrations. Puis elle se lèvera l’épée à la main pour redresser les âmes ne pouvant être amendées par des sciences et ayant encore besoin de réitérations sous des formes inférieures15, car ces âmes sont semblables à la gale par son effet corrupteur et à l’infection maligne dans les membres du corps. Pour cette noble personne ont été préparés les trésors enfouis des temps anciens. Elle apparaîtra dans le futur dans une conjonction du Sagittaire, sache cela. »

      Il explique le plus clairement du monde que ce ne sera pas le Saint Coran qui sera redécouvert mais bel et bien les sicences ésotériques laissé à l’abandon, ceux qui n’accpéteront pas la Kabbale seront combattus par son épée, et son Machiah disposera des trésors enfouis sous la terre ? Ca me rappelle un hadith ;

      « Massih Dajjal fera croître les récoltes, fera surgir les trésors enfouis « (M 2937).

      https://journals.openedition.org/remmm/249

      J'aime

  9. L’ésotérisme et sa défintion.

    1.Doctrine ésotérique ( ex. alchimie, hermétisme, occultisme).

    2.Caractère d’une œuvre impénétrable, énigmatique.

    L’ésotérisme est l’ensemble des enseignements secrets réservés à des initiés. Ce terme, dont le sens diffère de façon notable selon les époques et les auteurs, est parfois utilisé dans la culture populaire pour parler de courants de pensée marginaux à composante secrète ou étrange à dimension spirituelle. ( Wikipédia).

    En gros un terme abstrait et sa défintion varie selon les époques.

    C’est important de le rappeler pour la question qui suit ;

    A quelle moment Muhammad (saws) a t il enseigné un savoir exclusif, énigmatique, à ses proches compagnons ? la réponse ; Jamais et à aucun moment !

    Muhammad ( saws) était illétré et avait un language simple et clair et il a été envoyé non pas à une confrérie, une secte , un groupe, un club ou à une tribue mais à l’univers tout entier !

    « Ô Muhammad ! Nous ne t’avons envoyé que comme miséricorde pour l’Univers. » Coran 21/107.

    Son message est le Coran, accessible à tout le monde , hommes et jinns, et le 1er mot de la révélation fut ;

    « Iqra ! » Lis ! Au Nom de Ton Seigneur qui t’as crée…

    Méfiez vous des kabbalistes et autres hypocrites adpetes de l’ésotérisme et qui excellent dans le shirk avec leur charabia indigeste, ils sont légions sur le net et dans la vie de tous les jours.

    Pour finir , un exemple sur l’analogie existante entre Druzes et Francs-maçons et pour appuyer cette réfléxion.

    « Les Druzes, population du Proche Orient professent une religion musulmane hétérodoxe. Ils sont principalement établis dans le Chouf, la partie centrale du Mont Liban et le sud du Liban (300.000 personnes) , dans le sud de la Syrie où ils occupent notamment la zone montagneuse du Houran, connue sous le nom de Djebel Druze et sur le plateau du Golan syrien occupé par Israël (700.000 personnes) et en Galilée. »

    «Chez les Druzes celui qui souhaite entrer en religion doit commencer par adopter une allure extérieure appropriée, par laquelle il signale le changement intervenu dans sa vie. En se rendant à la Khalwa (Loge) aux réunions qui se tiennent le jeudi et dimanche soir, il se présente comme «demandeur de religion», une demande qui s’adresse d’abord à la congrégation des cheikhs (vénérables maîtres ) de son village, mais aussi à Dieu. Le candidat est soumis à une période probatoire de plusieurs mois au cours de laquelle les cheikhs observent son comportement général et décident s’il est digne d’entrer en religion ce qui fait dire aux druzes: «Notre religion est difficile, parce que la religion chez nous, c’est le comportement». La décision du cheikh prend en compte le passé du candidat, ce que l’on raconte à son sujet dans le village, mais également sa situation présente et ses activités. Demander l’initiation religieuse, cet finalement pour un Druze un moment crucial où il se trouve face au jugements de sa société. Pour cela les cheikhs organisent une Da’wa (tenue) interne à la communauté. Le candidat doit s’engager solennellement avant d’entrer dans un cycle d’initiations. Cet engagement fait de chaque druze le dépositaire d’une vérité qui ne doit aps être divulguée (Kitmam Al Dine-La loi du silence)».

    https://reseauinternational.net/lislam-esoterique-et-spirituel-en-7-lecons-un-kit-de-survie-dans-le-labyrinthe-religieux-du-monde-musulman/

    Ceci est aux antipodes de l’Islam.

    Qu’Allah nous guide sur la Sirat Al Mustaqim.

    J'aime

  10. Un autre concept satanique qui fait un carton en ce moment et certains musulmans ne sont pas épargnés.

    La loi d’attraction.

    la Loi de l’Attraction est la croyance qu’en se concentrant sur des pensées positives ou des pensées négatives, les gens peuvent apporter des expériences positives ou négatives dans leur vie.

    Cette croyance est fondée sur l’idée que les personnes et leurs pensées sont à la fois de la « pure énergie », et que, par le processus de « l’énergie attire une énergie semblable » une personne peut améliorer sa propre santé, sa richesse, et ses relations personnelles.

    En gros une espèce de méthode Coué façon new âge , on n’invoque plus Allah et on ne croit plus au rizk ( subsistance). On amèliore sa vie juste avec de l’auto-persuasion, l’homme devient le centre de tout une fois de plus…On ne demande plus à Allah les choses dont on a besoin mais on demande à l’univers… c’est donc du shirk ni plus ni moins.

    Des imams commencent même à l’enseigner, et admirez le gros oeil en intro…

    J'aime

    1. La loi d’attraction est une singerie de la vraie foi qui repose sur des technique magiques et qui in fine nous coupe de Dieu.Pour faire court, toutes les pratiques magiques reposent sur la visualisation.

      N’utilisez pas cette loi au risque d’y perdre votre âme ! Ce n’est pas l’univers mais bel et bien des démons qui vous donnent ce que vous voulez…

      Le piège de Satan.

      J'aime

    2. Loi d’attraction : « si JE VEUX, Je peux»
      Islam : « Si ALLAH VEUT, je peux »

      Et c’est tout le sens de cette invocation ;

      « la hawla wa la quwwata illa billah », répétez la sans cesse et accrochez vous fermement à votre tawhid

      Ici l’exemple de Marie odette Pinheiro , spécialiste en coach mental et loi d’attraction ;

      Et Lucia Canovi qui continue de creuser…

      J'aime

  11. On continue sur le développement personnel et les croyances new âge du Dajjal car au même titre que la guématrie , cette croyance diabolique fait des ravages et avec le soutien de certains imams 2.0 autoproclamés.

    « Le développement personnel est une forme de spiritualité qui donne au sujet de faire usage des avantages conférés par le mariage (la collaboration consciente) avec la Conscience Cosmique (les démons) pour se (soi=ego) développer et ainsi avoir de l’avantage sur les autres humains, en vue de mieux les manipuler et les vampiriser.

    Dans le développement personnel, le sujet croit sincèrement, quoique naïvement, qu’il est l’acteur, le décideur sur la direction à donner à ses choix au quotidien après invocation, ou tout au moins consultation, des esprits (démons). »

    L’adepte de la spiritualité livre son être aux esprits guides qui le pénètrent pour exister dans la dimension matérielle au travers de l’être devenu leur appui, leur colonne, leur tente, leur habitat. »

    https://blogs.mediapart.fr/guyolinga/blog/100915/le-developpement-personnel-la-spiritualite-ou-la-religion-faites-votre-choix

    Voyons voir un peu les enseignements des imams Youtube ;

    Ici Ismael Munir , nous explique qu’il y’a un bon et un mauvais développement personnel, un peu comme la bonne et la mauvaise magie , magie blanche et magie noire…Seulement la magie n’a qu’une seule couleur et elle est noire !

    « coach » et » spécialistes » du développement personnel en plus de Lucia Canovi

    Said Amzil qui nous explique les illuminati …Il s’est fait cramer par des frères et concernant ses logos dajjaliques , alors il essaye de s’expliquer…

    La liste est longue malheureusement…

    Qu’Allah nous guide sur le chemin du Tawhid.

    J'aime

  12. Roooh ils sont jamais contents ceux la

    « Et qui est plus injuste que celui qui empêche que dans les mosquées d’Allah, soit mentionné Son Nom, et qui s’efforce à les détruire?(…)

    Surat Al Baqara – Verset 114

    J'aime

  13. Voici le livre qui à l’origine de cette nouvelle mouvance new âge coach mentaux 2.0, sorti en 2006.

    Descriptif Le Secret.

    « Vous tenez entre vos mains un grand secret… Il a été transmis à travers les âges, on l’a ardemment convoité, on l’a caché, perdu, volé et acheté à prix d’or. Ce secret séculaire a été compris par certains des personnages les plus célèbres de l’histoire : Platon, Galilée, Beethoven, Edison, Carnegie, Einstein – ainsi que par d’autres inventeurs, théologiens, scientifiques et grands penseurs. Maintenant, Le Secret est révélé au monde entier.

    «En prenant connaissance du Secret, vous découvrirez comment vous pouvez avoir, être ou faire tout ce que vous voulez. Vous découvrire qui vous êtes vraiment. Vous découvrirez la véritable magnificence qui se trouve à votre portée.» Extrait de l’avant-propos. »

    ——————————————

    Ou le parfait manuel de l’auto-idolatre en prois aux shayatines…La fameuse théorie fumante de la loi d’attraction…qui n’est que le premier commandement de la bible satanique…Chaque être humain peut devenir dieu dixit Pharaon dans le Coran…

    Ceci rejoint directement mon dernier commentaire sous l’article Mahdi contre Bouddhisme et parfaitement expliqué dans cette épisode de The Signs ;

    J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s