La Vérité sur le Mouvement des Gilets Jaunes fomenté par les Elites

Les Manipulations du système et leurs agents :

1.Les Gilets Jaunes, les Révolutions de couleurs, les faux sauveurs de l’humanité & vrais Gardiens de portail.

Dans la série « Les manipulations du Système occulte et leurs agents », ça fait un moment que j’avais envie d’écrire cet article, car après des années à me battre pour chercher de la manière la plus juste la vérité, sans tomber dans les pièges du système ni me fourvoyer à coups d’explications simplistes ou de préjugés basés sur des dogmes ou le consensus général, c’est insupportable de voir tant de gens tomber la tête la première dans ces pièges concoctés de longue date par nos élites, alors que les mêmes mécanismes que j’avais décrits ailleurs dans mes articles sur l’ingénierie sociale du terrorismedes fake news et de la propagande d’Etat, sont appliqués encore aujourd’hui, sans que personne ou presque n’y voit du feu.

« Si nous comprenons le mécanisme et les motivations de l’esprit de groupe, il est possible de contrôler et de régir les masses selon notre vouloir sans qu’elles le sachent »Edward Bernays, neveu de Freud, créateur de la publicité et propagandiste.

En ces temps de début de millénaire, nous baignons littéralement dans l’obscurantisme le plus total concernant le fonctionnement de notre société, nos dirigeants, notre statut en tant qu’être humain ou citoyen, nos droits, nos lois, notre monde, et nous-mêmes.  Ça donne une vision de notre univers des plus floues, où s’entrecroisent les héros du jour avec les pires manipulateurs, et où tous semblent naviguer dans un monde amnésique, chaque jour plus plongés dans le virtuel que la réalité.

Les manipulations sont devenues notre quotidien, partant du plus haut de l’échelle pour se répercuter jusque dans nos vies, nos pensées, nos concepts de ce qu’on croit être le monde. Chacun, pense en général que ce qu’il voit de la vie est la réalité, sans fard. Que son univers est limité à son expérience, et que la vie est plutôt simple : Soit ils seront relativement riches, auront « réussi » dans ce système, suivront leur parcours sans trop réfléchir car la réflexion leur démontrerait la vacuité d’une vie dont ils ne connaissent rien ; soit ils sont les victimes de l’exploitation du fait de mauvais choix ou d’une mauvaise donne à la base, ce qui leur donnera plus matière à se retourner sur leur situation que les premiers… Ce qui ne les empêchera pas forcément de ne pas tomber dans les pièges multiples pensés par l’élite depuis des siècles, dans ces temps où le plus important est en train de se refermer sur nous tous : Le Nouvel Ordre Mondial, qui s’installe aussi sûrement que le fascisme qu’il entraine.

Remettons les choses en perspective après ces quelques renseignements essentiels :

Comme c’est une mise au point complète en des temps très troublés, je vais démontrer non seulement que le mouvement des gilets jaunes a été provoqué et manufacturé de toute pièce,  par toujours les mêmes que ceux qui ont exploité et entrainé dans la guerre les pays d’origine de ces migrants, mais aussi introduit le concept de « terrorisme », alors qu’ils ont entièrement financé, encouragé et formé ces groupuscules extrémistes, comme déjà démontré dans mes articles sur l’ingénierie sociale, celle du terrorisme d’Etat et des « révolutions de couleurs », trouvables sur ce blog aujourd’hui censuré sur Facebook, d’ailleurs utilisé par des agents pour les discréditer. Comme j’en ai aussi les preuves, je vais finir de démonter l’argument qui pointe trop souvent dans les réseaux sociaux dernièrement : « Trump & Poutine vont sauver le monde », ce qui rejoint d’ailleurs les arguments fallacieux d’autres agents (dont je parlerais plus en détail dans la seconde partie de cet article) qui propagent ces fadaises aux populations en manque de figures héroïques &/ou de « sauveurs de l’humanité », un concept décliné ad nauseum par Hollywood et tous les médias complices de cette cabale.
Mon but étant de révéler les arcanes du Pouvoir total et comment ils nous précipitent dans leur enfer sans même qu’on le réalise, avec des méthodes de contrôle de masse déjà décrites en détail dans le livre de Gustave le Bon «  La psychologie des foules » au 18ème siècle, qui parle d’ « unicité de la pensée » des individus quand ils sont en foule, ce qui les rend plus faciles à manipuler, notamment par les émotions.

Le Bon, Freud, Hegel, Nietzsche, plus tard Bernays et d’autres penseurs et philosophes, furent utilisés pour leurs travaux afin d’établir notre réalité sociétale actuelle au travers de l’ingénierie sociale.

La énième et ultime « révolution de couleur » qui mettra en place le NOM : Les gilets jaunes.

Les mêmes mécanismes qui sentent le « revenez-y » : Exactement comme pour les autres « révolutions de couleurs », Occupy les précurseurs, les révolutions « de jasmin », l’Ukraine, etc. les gilets jaunes sont apparus soudainement, sans réels signes précurseurs si ce n’est le ras le bol général d’une population exsangue par des taxes qui augmentent autant que nos droits et libertés réduisent à chaque élection. Or, Macron n’est qu’un agent de plus de ce système, et la haine que lui porte la majorité des français aujourd’hui est voulue et provoquée, pour mettre en place les Le Pen, qui mettront le point final à cette dictature fasciste, qui s’est déjà répandue ailleurs de manière mondiale.

                               La couverture d’un magazine allemand : Édifiante.

Evidemment, les circonstances font qu’un tel mouvement populaire est justifié, mais le fait est qu’il a surtout été provoqué à dessein, comme mai 68, la révolution de 1789, celle en Russie… Tout est documenté depuis longtemps, il suffit de creuser un peu pour trouver la marque des FM illuministes partout, ceux que nous savons aujourd’hui être cachés au sein du Vatican. Car, comme le sait toute personne qui connait la tromperie du code Justinien (que je mentionne dans mon article sur les noblesses noires brièvement, ndlr), c.à.d. des bulles papales qui font force de lois universelles (catholique voulant dire universel), et qui font de tous ceux qui n’ont pas de titres de noblesse, des esclaves/serfs des temps modernes à leurs services, on ne peut sûrement pas gagner notre statut d’être libéré de cette exploitation à leurs fins simplement en faisant une révolution fomentée par ceux-là même qu’on combat.

Joli symbole Illuminati/maçonnique juste au-dessus de notre constitution !

L’Histoire nous a prouvé que ça n’a jamais été le cas , les FM &/ou les agents du Vatican étant infiltrés partout dans la révolution de 1789, et « la Terreur » qui a suivi la révolution française ayant servi autant à décapiter les noblesses non encore infiltrées par les noires qui résistaient cette vision apocalyptique du monde et la vénération de Lucifer, qu’à dessouder les intellectuels et libre-penseur qui sont soit passés dans les oubliettes, soit dont la pensée a été récupérée et modifiée éventuellement, à des fins de manipulations, de contrôle et de répression par  notre élite dorée vaticane.

Au vu des harcèlements que nombreux dissidents ont déjà vécu dont moi-même, on peut s’attendre à ce que la liberté de s’exprimer voire de penser devienne un crime passible de mort. Aucun gilet ne pourra me contredire aujourd’hui, alors que la tyrannie s’étale au quotidien dans nos rues et notre société, soutenue, comme par le passé, par les médias, qui ont toujours été au service des puissants.

Tandis que les hommes politiques et financiers mondialistes ont été occupés à ériger la superstructure du Nouvel Ordre Mondial multilatéral et multipolaire, leurs psychologues et sociologues ont été également occupés.  Grâce à des institutions comme l’Institut Tavistock au Royaume-Uni et l’Université de Stanford aux États-Unis, les larbins mondialistes ont formulé des façons de façonner la pensée des masses pour la rendre compatible avec le NOM.

Les Gilets Jaunes coup d’Etat à portée mondiale annoncé par les puissants. Les signes : 

Les signes avant-coureurs de cette révolution manufacturée ont été là depuis un moment pour peu qu’on sache les guerres que planifiaient pour nous Albert Pike (Maître FM, seul confédéré ayant sa statue chez ses « ennemis » à Washington DC et membre éminent du KKK) ou les « Sages de Sion » (dont le plan est bien réel bien que ceux à qui leur soit attribué ces protocoles soit trompeur : Les Illuminati n’étant pas forcément juifs comme on l’a vu dans mon article sur les NN). Depuis au moins le début du siècle dernier, leur plan bien établi aura été responsable de deux guerres majeures qui ont changé la face du monde. Qui peut penser qu’ils n’ont pas déjà TOUT préparé pour la troisième aussi précisément ? Tout nous prouve que c’est le cas, comme la campagne promotionnant le port du Gilet Jaune en France, permettant cette révolution des années à l‘avance, tout en faisant faire beaucoup de fric à un de nos présidents escrocs, Nicolas Sarkozy de Nagui-Bosca :

 

Étonnamment, une campagne nationale pour le port du Gilet Jaune le rend obligatoire quelques temps avant la « révolution populaire spontanée » des GJ.

Quelle soit perfide et cachée au peuple comme aujourd’hui ou évidente comme hier, la guerre et la dictature, qui passe déjà par le contrôle de nos pensées, sera pour demain matin si on n’agit pas en toute conscience de la manipulation totale dans laquelle nous vivons et à laquelle nous participons en travaillant, allant à la guerre, payant des impôts et votant pour ceux qui sont nos ennemis, ceux du peuple, de tous les peuples : L’élite pour qui nous faisons tout ça, et que nous entretenons dans une richesse à vomir alors que la majorité se bat pour survivre,  dans un monde régit par et pour elle depuis le début de cette civilisation.

On peut comprendre qu’à l’heure actuelle, si nos élites ont décidé d’ouvrir l’Europe à tous ces migrants, y compris bon nombre d’enfants à qui on fermait la porte illégalement encore hier dans le silence des médias, ce n’est pas pour se racheter des millénaires de crimes. Car comme toujours, non seulement du bizness est à faire sur le dos des migrants (bien que l’exploitation et l’esclavage ne soit pas nouveau pour eux), mais surtout il y a l’agenda luciférien du NOM à concrétiser, ce qui semble plus difficile pour la majorité non informée à intégrer : Peu savent que nous vivons toujours dans l’empire romain modernisé, toujours régis sous ses lois et ses dogmes fascistes.

Ce que la majorité a du mal à comprendre, c’est qu’en réalité, nous sommes TOUS dans leur ligne de mire. Car comme le disait Nicolas Sarkozy de Nagui-Bosca  :

On peut aussi mentionner Bush senior qui a été le premier à promotionner ouvertement le NOM après la seconde guerre mondiale, 10 ans précisément avant le 11 septembre, quoique d’autres en avaient parlé avant, dont Hitler, qui prit ce titre prémonitoire pour son deuxième livre après Mein Kampf :

Attali, leur représentant officiel en France, nous a aussi pourtant prévenus clairement :

 

Il serait donc peut-être bon d’écouter ce que ces puissants ont à nous dire au lieu de perdre notre temps avec leurs agents propagandistes et manipulateurs qui nous y dirigent tous, car pour établir ce NOM, ils ont besoin de notre accord, tacite ou non. En tombant dans leur manips, ont leur donne tacitement. On accepte donc le Nouvel Ordre Mondial Fascisto-Communiste.

Les codes ésotériques associés aux GJ :

Les codes occultes de magie utilisent des couleurs pour établir leur culte à la vue de tous, et ainsi programmer subliminalement les masses à l’occultisme. 60/60/60=666. * Voir note en fin d’article.

Tous les corps de métier étatiques sont ainsi codés au travers des symboles majoritairement octogonaux qu’ils utilisent pour signifier leur appartenance à un système saturnien (un hexagone entre dans un octogone) ainsi que des couleurs.

Les logos de police américaine contiennent non seulement le codage des couleurs mais aussi ceux de la franc-maçonnerie, qui contiennent eux aussi des octogones.

Les couleurs sont utilisées dans la magie et aussi le contrôle mental qui sont habituellement utilisés contre les masses inconscientes au travers d’image subliminales, de répétitions dans les clips vidéo, les pubs, les films Hollywoodiens et tous les médias possibles :

Ici le Rouge (ou orange), le noir (ou bleu) et le blanc (ou jaune), qui constituent les trois aspects de la magie introduite en code dans notre quotidien dans ces différentes professions.

Les couleurs, les symboles et les sons (et les émotions comme la peur) sont utilisés dans la programmation mentale de masse du fait que ce sont les seuls biais qui peuvent accéder directement à l’inconscient sans avoir à passer par le cerveau gauche, lié à l’analytique, la cognition et la logique. C’est pour ça que ça marche : Le cerveau droit est directement « piraté » par les symboles géométriques, les sons (musique) et couleurs qui sont imposés à la vue des citadins dans chaque publicité, logo, enseigne, slogan et tous les médias, ce qui conditionne progressivement le cerveau à s’habituer à certains symboles, et motivera beaucoup à les utiliser inconsciemment dans leur propre symbolique. La musique, en utilisant certaines fréquences, peut induire des émotions, des sensations voire des états de pensées intenses. C’est très utile quand on désire diriger toute une population vers un mode de pensée.

 La carte de l’Hermite et couverture prophétique de l’Economist (journal appartenant aux Rothschild qu’on a déjà vu étaient derrière TOUS les faux mouvements, les révolutions de couleurs et attentats sous faux drapeau) était-elle de la programmation prédictive ou un code entre initiés pour « le jour J »? Ils l’ont confirmé :

Le plan pour 2018 : Ecroulement économique puis Nouvel Ordre Mondial.

Les Rothschild ont bien sûr tout prévu, en vendant tous leur argent pour de l’or.

Ce que les élites font depuis des lustres, quand ils ne volent pas littéralement tout l’or du monde lors de tours de passe-passe qui aura laissé quelques morts et règlements de compte sur son sillage, et ne datent visiblement pas d’hier.

Il faut comprendre que nos dirigeants sont tous des ésotéristes initiés à à des sociétés secrètes. En réalité, la couverture de The Economist était autant un code pour signifier le début du chaos menant au NOM aux initiés de par le monde que de la programmation prédictive, car l’utilisation d’une carte de tarot pour établir ce que sera l’avenir est juste télescopé.

La programmation prédictive a plusieurs applications : Tout d’abord elle prédit un évènement (on pense par exemple aux Simpsons dans lesquels se trouvaient le 11 sept et l’arrivée de Trump au pouvoir des années avant), qui généralement aura des répercussions mondiales ; mais elle sert aussi de programmation, c.à.d. d’endoctrinement par des biais manipulateurs. Pour pouvoir agir en « toute conscience », nos élites ont besoin de notre assentiment car nous sommes les forces de travail, les ressources nécessaires à leur application, la base de la pyramide sociétale.Sans nous, rien ne se fait. C’est au travers du peuple que se trouvent les scientifiques et penseurs qui établissent comment appliquer les plans de l’élite, les publicistes, membres des médias et agents qui les diffuseront au grand public, les cols bleus en seront les créateurs actifs, et s’ils dévient ou contestent, c’est les CRS et autres forces de police qui les recadreront. Tout se fait entre nous (les little brothers), sans la conscience jusqu’à présent que c’est sous la direction de ceux qui se sont institués nos « maîtres ». De même, cette révolution avait besoin de notre colère pour exister… & tout a été fait pour l’inciter depuis des années.

Création d’un martyr & symbole Illuminati pour marquer l’opération de leur sceau : 

Le logo des GJ apparu seulement 2 jours après l’incident, at-il été créé par les Anonymous,déjà dénoncé ici en détail comme étant des agents du Système occulte au service du Vatican ? Leur ressemblance, avec la couronne de laurier signe d’allégeance à l’Empire, en est un indice.

Pour comprendre ce qui se passe, il faut toujours prendre de la perspective et comparer des évènements largement distribués par les médias complices : Le concept d’ingénierie sociale manque à pas mal de gens en France de toute évidence, mais aux US ça fait des années qu’ils mélangent faux attentats terroristes et rituels sacrificiels de masse (11 sept), entièrement fomentés et exécutés par la combinaison de divers corps de l’Etat (police, pompiers, militaires, services secrets, etc.), dans lesquels ils utilisent parfois des acteurs pour incarner des « héros » et des « victimes » en utilisant l’émotionnel pour mieux retourner les foules et les mener exactement là où ils veulent : Des lois toujours plus liberticides et restrictives pour le peuple. 

Qu’est-ce qui nous dit que cette histoire n’a pas été montée de toutes pièces, comme celle de Charlie directement liée aux Rothschild , Mohamed Merah, les attentats à Paris, de Nice et ailleurs ? Il est intéressant de voir que cet internaute militant pacifiste attirait des milliers de vues lors de ses émissions en live sur les réseaux sociaux et organisait des rencontres pour les GJ, le rendant déjà populaire aux yeux des GJ qui le suivaient, et donc plus susceptible de créer un vrai mouvement de soutien. Je n’ai aucun moyen de le désigner comme un acteur, un RG infiltré ou un agent quelconque à l’heure où j’écris cet article, mais il n’était même pas nécessaire d’employer d’acteurs, suffisait de demander aux RG ou d’autres de viser ce type ressemblant vaguement à la version aseptisée ci-dessus, alors que la barbe est à la mode bizarrement depuis peu en France (QUI les fait les modes déjà ?) et voilà : Ils l’ont leur martyre, et le mouvement qui diffusera leur propagande sous forme symbolique.

L’œil d’Horus, celui qui voit tout, le sceau de nos maîtres les Pharaons : 

Intéressant de voir les GJ s’accaparer des symboles reconnus Iluminati depuis des années.

Comme ici l’œil unique d’Horus -celui qui voit tout et qui est aussi celui qui est initié au culte Luciférien maçonnique, que l’on a vu dans mon article sur les Noblesses Noires comme étant infiltré depuis un moment par le Vatican via les jésuites- tout comme le masque des Anonymous, tiré d’un attentat concocté par l’Eglise catholique et les jésuites, l’utilisation des symboles ésotériques signifient qu’on a « signé » un pacte avec ce système anti christique.

Ceux qui l’utiliseront deviennent donc, à l’insu de leur plein gré, les complices inconscients de la cabale des élites qui ont préparé la fin de notre ancien système basé sur des valeurs plus christiques. L’accord du peuple est donc signifié ainsi à leurs maîtres : Subtilement, ils nous ont volés notre véritable libre arbitre, tout en créant une révolution où nous pensons enfin le faire respecter au travers des manifestations, voulues pour y implanter la violence et le chaos qui mèneront ultimement à une guerre civile, et des lois liberticides d’ailleurs au final voulues par un peuple aux abois pour établir l’Ordre Nouveau auquel nos dirigeants veulent nous mener.

L’œil d’Horus, l’œil qui voit tout, se retrouve absolument partout aujourd’hui dans notre société.

L’utilisation du symbole de l’œil d’Horus, qu’on retrouve sur le billet d’un dollar et sur un nombre incalculable de logos, est tout à fait significative quand on comprend la philosophie et l’origine des puissants de ce monde, qui sont issus des pharaons ptolémaïques qui ont ensuite transféré leur pouvoir à Rome, comme nous l’avons vu dans mon article sur les Noblesses Noires. C’est pour ça que nous retrouvons régulièrement des symboles de l’Egypte ancienne dans notre société associés au pouvoir : La pyramide, l’obélisque (présent dans chaque capitale occidentale), le Ouijat, reparu ensuite sur les églises papales Romaines, les symboles musulmans, et aujourd’hui des symboles franc-maçonniques ou Illuminati…

Quoi qu’originellement, il ait pu représenter Dieu, il est aujourd’hui utilisé majoritairement pour représenter l’initié aux cultes et sociétés secrètes qui devient un « borgne au pays des aveugles » : C’est le signe d’un pacte qui représente aussi la soumission à son maître.

Un symbole trop commun chez les célébrités vendues à l’industrie du spectacle pour qu’il soit anodin.

La philosophie des puissants : Ordo Ab Chaos.

Hormis l’œil d’Horus vous retrouvez aussi le pentagramme, l’hexagramme et la croix du chaos (symbole de l’anarchie) sur l’échiquier franc-maçonnique

 

Veritas Inlustrat

http://cheminerverslaverite.over-blog.com/2019/03/la-verite-sur-le-mouvement-des-gilets-jaunes-et-preuve-que-cela-a-ete-formente-par-les-elites.html

 

Publicités

23 réflexions au sujet de “La Vérité sur le Mouvement des Gilets Jaunes fomenté par les Elites”

  1. Programmation prédictive pour 2019

    On est en plein dedans..

    Et ce le cas de le dire…

    Aujourd’hui acte 19 et l’operation sentinelle à suivre …

    J'aime

  2. @ Typical, salam aleykum

    Excellent mon cher frère ! Ce manga n’est pas culte pour rien…

    Une fois de plus nous avons tiltés dès le premier jour…et cet excellent article reprend nos différents posts sur le sujet depuis maintenant 19 semaines…

    Le plus marrant c’est de lire les conspis en carton qui ne comprennent rien à rien , Allah leur à mis un voile sur le coeur et sur les yeux et ils ont beau s’agiter avec leur titres putaclicks, ils ne font que servir les interêts des élites juifistes et sataniques.

    Méfiez vous des contres façons !

    J'aime

  3. @ tony alaykoum salam

    En effet mon compagnon d’arme on peut dire qu’ils sont sous mind control.

    Résultat des courses pour aujourd’hui

    Une image pour résumé l’ambiance

    J'aime

    1. Une démonstration de force qui a calmé les parisiens mais pas le reste de l’héxagone ou on recense quelques débordements.Ils soufflent le chaud et le froid et ça ira crescendo…

      J’ai prévenu en date du 1 octobre 2018 qu’il fallait faire gaffe au canon à eau magique

      « Des restes d’animaux retrouvés dans des canons à eau utilisés le 1er mai sur des manifestants

      Poudre de cornes et sabots de bovins, plumes broyées, sang. »

      Voir commentaire ici ;

      https://eschatologiablog.wordpress.com/2018/04/26/vaccins-et-sorcellerie/

      C’est aussi dans le torchon Libé ;

      On peut y lire que «la base moussante de ces émulseurs [protéiniques] est constituée de protéines hydrolysées. Les matières premières principalement utilisées ont des origines diverses : poudre de cornes et sabots de bovins, plume broyée, sang, protéine de pétrole.»

      A ce stade ce n’est plus de l’eau mais une potion alchimique…

      Et aujourd’hui nous apprenons que le gouvernement utilise des marqueurs chimiques et des nanoparticules sur les manifestants…

       » A leur insu, des Gilets Jaunes et des passants sont devenus des cobayes pour la première expérimentation mondiale sur des humains de nanoparticules et de marqueurs chimiques dont l’effet sur les organismes biologiques est encore très mal connu.

      Pour le gouvernement français, il s’agit de « produits de marquage chimique codé » inoffensifs qui imprègnent la peau, les cheveux et les vêtements des personnes visées pour une durée variant entre plusieurs semaines et des dizaines d’années.

      Officiellement cette technologie floue n’a jamais été utilisée contre des êtres humains.

      Cependant, des informations précises recueillies auprès de certains professionnels de la sécurité indiquent que lors de l’Acte 18 des Gilets Jaunes, des canons à eau et des gaz contenant des marqueurs d’ADN et des nanoparticules ont été utilisés contre les manifestants sans que ces derniers n’en aient été avertis au préalable. »

      La suite ici ;

      https://aphadolie.com/2019/03/22/gilets-jaunes-gouvernement-utilise-des-marqueurs-chimiques-et-des-nanoparticules-sur-les-manifestants-videos/

      J'aime

    2. Pour l’acte 23, l’eau est de couleur bleue…Ils continuent leurs tests sur le bétail humain.

      https://pbs.twimg.com/media/D4mZLaNWwAAiWRQ?format=jpg

      https://pbs.twimg.com/media/D4mZLaNWwAAiWRQ?format=jpg

      https://www.alterinfo.net/notes/Des-Gilets-jaunes-asperges-d-eau-bleue-a-Paris-un-moyen-de-marquage_b32891499.html

      J'aime

  4. Nous sommes gouvernés par les démons … !

    Avec une sorcière comme chef de file pour ce mouvement…mais les adorateurs de Mamon ne voient pas ces choses là car trop englués dans la matière…

    Jacline et ses ectoplasmes jinniques ;

    Une petite teinture grise histoire de faire bonne bouille de mémé ( plus rassurant que le look de Cruella) et un lapsus énorme 🙂

    Sorcière talmudo-juifiste.

    Aimé par 1 personne

  5. C’est dingue comme ils aiment à s’aglutiner devant des monuments sataniques , hier ils se sont rassemblés devant l’arche de la Défense ( véritable portail) , après les ronds points et les obélisques…

    Au centre d’un ensemble de monuments remarquables par leur symbolique maçonnique et mondialiste.

    Le quartier de la Défense abrite en effet la tour Jean Monnet (Un fervent mondialiste), la tour Voltaire (franc-maçon), la tour Gambetta (franc-maçon), la place des degrés (maçonniques bien sûr), la tour Lafayette (franc-maçon), la tour Descartes (CryptoRose-Croix), La tour Arago (franc-maçon) et le quartier Valmy (En mémoire du Franc-maçon François Kellermann Duc de Valmy ).

    Apocalypse 21-12

    Elle est munie d’un rempart de grande hauteur pourvu de douze portes près desquelles il y a douze Anges et des noms inscrits, ceux des douze tribus des fils d’Israël

    Le rempart de l’arche se compose de deux hautes tours formant deux gigantesques murs

    L’arche a en son sommet 12 signes du zodiaque se rapportant au 12 tribus d’Israël conformément au Sepher Yetsirah de la Kabbale

    https://lesmoutonsenrages.fr/2015/11/12/le-saviez-vous-larche-de-la-defense-evoque-la-jerusalem-protectrice/

    J'aime

  6. Les gilets jaunes en Algérie

    Une crise majeure secoue l’Algérie et je crains énormément pour ce pays et pour le Maghreb en général.

    Déjà le 8ème vendredi de contestation…En France c’est le samedi , la bas c’est le vendredi…Ils ont tous fait pour pousser le peuple à l’exaspération et on est bien dans une « révolte » type « gilet jaune » .

    J’ai trouvé un article qui date de Décembre 2018 donc bien avant ces manifestations en Algérie , je cite ;

    « A Béjaïa, ce lundi 10 décembre, ces manifestants habillés en « gilets jaunes » ne sont pas passés inaperçus. Des dizaines de ces « gilets jaunes » ont rejoint ce lundi la grande marche des libertés organisée dans les rues de Béjaïa.

    La mode des « gilets jaunes » a-t-elle été introduite en Algérie, se demandent nos confrères d’Algérie Part ?

    Le phénomène risque bel et bien de s’étendre jusqu’à notre pays qui connaît en ce moment une ébullition sociale et politique. »

    https://mondafrique.com/des-gilets-jaunes-en-agerie/

    J'aime

  7. Déstabilisation de l’Algérie : des blogueurs entraînés par la CIA en Tunisie

    Selon le quotidien algérien alFajr, il semble que le Mouvement de la Renaissance travaille en coordination avec la société américaine Freedom House pour recruter 200 jeunes blogueurs algériens et les faire activer sur des sites de réseaux sociaux ou organiser des forums dénonçant une soi-disante crise en Algérie voire un rétrécissement des libertés dans le pays.

    Le tout encadré dans un programme baptisé » nouvelle génération de militants pour la démocratie en Algérie » : un programme qui vise à déstabiliser l’Algérie, supervisé dans les coulisses par le ministre algérien des droits de l’homme et cadre au mouvement de la Renaissance, Samir Dilo.

    Le quotidien alFajr dévoile la tenue d’une session de formation à la désobéissance civile, parrainée par le Mouvement de la Renaissance, en collaboration avec Freedom House.

    Or, la branche de cette organisation en Algérie est dirigée par Abdul Razzaq , le vice-président du Mouvement de la société pour la paix, un mouvement qui est la représentation algérienne des Frères musulmans.

    Le nombre de blogueurs algériens impliqués dans ce programme est de 200, travaillant à déterminer les restrictions sur les libertés en Algérie et à définir les besoins sociaux de la population. Certains ont pour mission de documenter les événements de la décennie noire en Algérie et les abus de pouvoir pendant les années 90.

    https://www.alterinfo.net/Destabilisation-de-l-Algerie-des-blogueurs-entraines-par-la-CIA-en-Tunisie_a87772.html?fbclid=IwAR1nX9IedvM-lbdLTFrJwAPuN6TNZAlAuhC-DMBBvtUuqH4tPqVBdi__dDk

    J'aime

  8. Le retour des ronds points…

    https://www.alterinfo.net/Le-combat-c-est-fini-Des-Gilets-jaunes-de-retour-sur-les-ronds-points-de-France_a146754.html?com#com_6837451

    Les kabbalistes ont quadrillés la France de ronds points.

    Le rond-point, symbole d’un mal français

    « Ils sont l’image même de cet hiver revendicatif, le dernier bastion des gilets jaunes. Ils, ce sont les ronds-points, autour desquels nous tournons chaque jour sans nous soucier de leur étrangeté. Étrangeté car ils n’existent quasiment qu’ici, en France : notre pays a en effet le triste privilège d’en abriter 65.000, plus de la moitié de ceux installés sur la planète. Sociologie d’un autre mal français : la « rond-point-manie ».

    https://www.challenges.fr/economie/conjoncture/le-rond-point-symbole-d-un-mal-francais_633072

    J'aime

  9. Les tests sur le bétail humain continuent , après les canon à eau magique , la composition des gazs lacrymogènes a changé…

    « Après les actes 19 et 20 des Gilets jaunes, des manifestants ont affirmé avoir été touchés plus violemment qu’avec le gaz lacrymogène utilisé habituellement par les forces de l’ordre. Son composé chimique a créé la polémique, certains relayant sur Twitter les résultats d’analyses médicales qui démontreraient une intoxication au cyanure. »

    http://www.wikistrike.com/2019/04/gilets-jaunes-du-cyanure-dans-la-composition-des-gaz-lacrymogenes.html

    J'aime

    1. @ Typical, ‘aleykum salam

      Je n’aime pas cet islamophobe hypocrite mais sur ce coup rien à dire , intervention très courageuse de sa part car en effet la loi Giscard-Pompidou de 1973 est la source de tous les ennuis économiques et financier de la France…

      Giscard a vendu la France aux Banksters en 73 et 1 an après il fut élu président.Cqfd.

      J'aime

  10. @ tony alaykoum salam!

    Il est islamophobe ? Et hypocrite de surcroit ? Ah bon j’ai jamais fais gaffe.
    C’est parce que il connait pas eschatologiablog. 😄
    Il a du tomber sur des musulmans 2.0
    Il avait invité Nas Boutaminna qui est un bon scientifique mais un pure coraniste qui rejette tout sorte de hadith et ça sa me plait pas.

    Quand ta tepa faudra lui prêté un bon petit livre et il va vite changé d’avis. Laule!

    J'aime

    1. @ Typical, ‘aleykum salam

      🙂 et il a aussi tapé dans la caisse de META TV …bref une ptite personne archi cramée…dissident 2.0 comme tous les autres.

      100 000€ de détourné et une partie claqué dans un sauna gay…

      http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54715464-1-0-1-0-revelation-sur-tepa-de-metatv.htm

      Voilà comment il s’est couché devant les juifistes en stigmatisant l’Islam et les musulmans ;

      https://ripostelaique.com/de-limportance-de-definir-lislam-comme-ennemi.html

      Bref y’en a qui vendrait père et mère pour un billet de 50€…

      J'aime

  11. C’est la suite logique de son parcours dans son ancienne vie de rappeur il était en litige avec son producteur (Kool chen) pour des histoires de sous parce que sa carrière ne décollait pas.

    J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s