Tous À Vos Plumes 2

TAVP  : L’espace de discussion qui vous est dédié …

Débats sur l’actualité , partage d’informations sur des thèmes qui vous tiennent à cœur, échange d’analyses et connaissances sur les sujets qui vous passionnent, exprimez-vous, vous avez la parole !

À vos claviers…

Publicités

333 réflexions au sujet de “Tous À Vos Plumes 2”

  1. @ Tony

    Par rapport aux traductions ka ’b al-Aḥbār le crypto juif a insérer des mensonges rabbiniques infiltrés dans le credo islamique.
    Ka’b, et ses deux «élèves studieux» Abu Hurayra (le Gardien du chaton) et Ibn Abbas (le « meilleur » interprète du Coran un lance roquette comme on me la souvent dit)
    Les deux menteurs ont presque à eux seuls corrompu le message de Muhammad (sws), en maîtrisant «l’art» rabbinique de «Haggada» (transmission des traditions orales d’une génération à l’autre).
    La religion sunnite (de nos jours pour pas froissé les égos ) qui règne n’est en réalité qu’une fabrication de Ka’b et de ses élèves.
    Voilà la raison pour laquelle beaucoup on des notions préconçues qui émanent d’une pensée commune pour les extirper faut une bonne dose de Bassira en effet.

    J'aime

    1. @ Typical,

      Absolument et en ce qui concerne la Tradition et le Tafsir et quant aux traductions du Coran en français c’est principalement l’oeuvre des orientalistes , type Denise Masson, Régis Blachère, Savary, Kasimirsky etc…

      Les premières traductions françaises du Coran sont apparus aux 17éme-19éme siècles …La période luciférienne par excellence dite des « lumières » , les orientalistes ont eu pour mission de démoniser le Coran par le jeu de diverses machinations, de modifications de sens, d’analyses de textes hors contextes et j’en passe…

      Tu abordes là mon frère un sujet crucial qui mérite au moins un article car le sujet est grave.

      Un exemple pour bien comprendre ce dont il s’agit et on en a déjà parlé , en rapport direct avec nos travaux ;

      DES CORDES POUR MONTER AU CIEL

      « Voici un sujet qui est resté mystérieux bien longtemps pour certains exégètes. Puis, lorsque les orientalistes ont essayé de l’expliquer à leur tour et à leur manière, ils n’ont réussi qu’à créer un surcroît de confusion en lui donnant un sens pour le moins douteux.

      Le Coran affirme ceci :

      « (Les incrédules) disposent-ils du Royaume des cieux, de la terre et de ce qui est entre eux ? (S’ils croient l’avoir), qu’ils y montent avec des cordes. » (Coran 38.10)

      Kasimirsky dans sa traduction du Coran ;

      « Que celui qui pense qu’Allah ne le secourra pas dans la (vie) immédiate et la (vie) Dernière, tende une corde jusqu’au ciel, puis qu’il la tranche, et qu’il considère si son stratagème dissipera ce qui l’irrite. »

      ????

      La version imaginée par Savary possèdent une connotation tragi-comique, mais il en rajoute encore plusieurs couches. La voici :

      « Que celui qui pense que le Prophète sera privé du secours divin dans ce monde et dans l’autre, attache une corde au toit de sa maison et s’étrangle. Il verra si son stratagème rendra vain ce qui l’irrite. »

      Laule…

      http://se-chercher.over-blog.com/article-des-cordes-pour-monter-au-ciel-51233447.html

      Et c’est tout ce que l’on a essayé de démontré à travers les articles et les commentaires sur ce blog, les arabophones restant bien silencieux sur ces sujets…

      Voilà et ensuite t’as des coranistes français qui te brandissent le Coran selon Savary comme la Parole Ultime…Tu peux pas lutter , ils sont persuadés d’être en mission…c’est ça le plus flippant…

      Ceci a été prophétisé et Muhammad ‘aleyhi salat wa salam nous décrit le comment de la disparition de la science:

      « Allah ne lève/ne retire pas la science en l’enlevant aux gens, mais par la mort (l’extinction) des savants. Lorsqu’il ne restera aucun savant, les gens prendront alors des ignorants qui seront questionnés et donneront des Fatwas (avis juridiques) sans science, ainsi ils s’égareront et égareront »

      Qu’Allah nous guide.

      J'aime

  2. Une bien belle hypothèse et pour rester dans la thématique du cercle.

    La mythique cité de l’Atlantide aurait pu se situer au Maroc

    Mickael Hubner a compilé un ensemble de 51 traits géographiques de l’Atlantide cités par Platon. Il s’agit – entre autres – d’un emplacement près de la mer, un emplacement en dehors des «Colonnes d’Hercule», la présence d’éléphants, les montagnes à son nord; une structure en forme d’anneau de la ville; et surtout l’Atlantide devait être dans les environ 3 100 miles d’Athènes.

    https://www.yabiladi.com/articles/details/34311/mythique-cite-l-atlantide-aurait-situer.html

    Et un passage au Maroc pour Aquaman qui se retrouve dans des ruines bien étranges…Aquaman dans le désert , elle est bien bonne…

    Atlas, le Cern etc…et pour ceux qui suivent…

    J'aime

  3. Les pierres d’ICA.

    15 000 galets gravés et datant de plusieurs millénaires classés fake par la communauté scientiste darwiniste et kabbaliste.

    Certainement parmi les artefacts les plus violents et qui remettent en cause toute l’histoire que les satanistes en chef nous ont enseignés.

    Les pierres d’Ica sont un ensemble de 15 000 galets d’andésite gravés, apparus à Ica au Pérou dans les années 1960. Les gravures représentent des animaux fantastiques, des dinosaures cohabitant avec des êtres humains, des scènes évoquant des technologies avancées (opérations chirurgicales, greffes cardiaques, télescopes, fusées, etc.).

    Quasiment dès leur découverte, les pierres d’Ica ont été vues comme des Out of Place Art, des objets archéologiques anachroniques remettant en cause notre conception habituelle de l’histoire.

    Selon les théories, les pierres d’Ica démontreraient l’existence à l’époque préhistorique d’une civilisation humaine possédant une technologie extrêmement avancée et des connaissances scientifiques très poussées. Robert Charroux pensait ainsi les pierres d’Ica avaient été réalisées par les survivants du continent perdu de l’Atlantide, en témoignage de leur civilisation jadis glorieuse.

    Sirènes et autres démons ;

    On est à des années lumières de l’homme de néandertal…et si c’ets un fake alors bravo , parce qu’il faut les graver les 15 000 pierres…

    http://philippelopes.free.fr/PierresIcaPerou.htm

    J'aime

    1. @ tony

      Depuis King Kong skull island les Kaijus aussi ont droits à un cross over cinématographique en attendant le duel final, Rodan, Mothra et Ghidorah s’invitent dans le prochain Godzilla.

      On est pas loin des créatures de la mythologie juive Béhémoth, Léviathan et Ziz. 

      J'aime

    2. @ Typical, ‘aleykum salam

      Pareil frèro c’est un sujet qui m’a aussi fais réfléchir depuis notre échange sur les monstres nucléaires et marins, je vais faire un post insha Allah et un peu plus complet sur ce sujet car une fois de plus y’a matière…

      J'aime

  4. L’Histoire avec une grand « H » est tenue secrète par les juifistes , c’est un secret de polichinelle , pareil pour les sciences avec cette démonstration irréfutable tirée d’un site juif et concernant les prix Nobel.

    les Juifs ne comptent que 14 millions, ou 0,2 % de la population mondiale alors que la proportion des lauréats juifs est tout à fait extraordinaire.

    De deux choses l’une soit c’est vraiment le peuple élu car ils sont beaucoup plus intelligents que les autres ou alors c’est juste du grand foutage de gueule…A chacun de choisir sa conclusion.

    194 prix Nobel, sur un total de 871, ont été attribués à des lauréats d’origine juive. La liste suivante nous donne les chiffres pour chacune des catégories :

    Physiologie et Médecine : 55 sur 204, soit 26,5 % des lauréats sont juifs.
    Science Economique : 29 sur 69 , soit 41% des prix attribués.
    Physique : 52 sur 193, soit 26% des prix attribués dans cette catégorie.
    Chimie : 36 sur 160 soit 22% des prix de cette catégorie (dont trois en 2013)
    Littérature : 12 sur 108, soit 11% du total.
    Paix : 9 sur 101, soit 9% des lauréats de cette catégorie.
    Aux Etats-Unis (si nous laissons de côté les prix de la Paix – qui ne sont pas scientifiques) : 67 lauréats sont juifs, soit 32% de tous les lauréats américains.

    http://www.tribunejuive.info/societe/les-laureats-juifs-du-prix-nobel

    Allant jusqu’à nous faire croire que nos ancêtres étaient des macaques…sans parler des théories du juif adepte de magie sexuelle Freud qui a bousillé des millions de cerveaux…

    J'aime

  5. Le dernier sermon du Prophète Muhammad.

    Personne ne pourra en contester l’authenticité car il a été prononcé devant des milliers de fidèles.
    —————————————————————————————-

    Le dernier sermon du Prophète (PBDSL), dit aussi sermon de l’adieu, a eu lieu à la Mecque au moment du pèlerinage, le 9e jour du mois de Dhul-Hijja de l’an 10 de l’Hégire, en 632. Ce sermon occupe une place importante dans le message du Prophète, importance justifiée autant par l’intensité émotionnelle du moment où il fut prononcé que par les enseignements cardinaux qu’il délivre à l’humanité. Il constitue à ce titre le testament moral et spirituel du Prophète. Mizane.info le restitue sur deux supports, vidéo et écrit.

    « Ô peuple ! Écoutez-moi attentivement, car je ne sais pas si, après cette année-ci, je serai encore parmi vous. Écoutez, donc, ce que je vous dis avec beaucoup d’attention et transmettez ce message à ceux qui ne pouvaient être présents parmi nous aujourd’hui.

    « Ô peuple ! Tout comme vous considérez ce mois, ce jour, cette cité comme sacrés, considérez aussi la vie et les biens de chaque musulman comme sacrés. Retournez à leurs légitimes propriétaires les biens qui vous ont été confiés. Ne blessez personne afin que personne ne puisse vous blesser. Souvenez-vous qu’en vérité, vous rencontrerez votre Seigneur et qu’effectivement, Il vous demandera compte de vos actes. Dieu vous a défendu de pratiquer l’usure [de prendre ou payer de l’intérêt], donc tout intérêt non-payé sera maintenant annulé. Votre capital, cependant, vous revient. Vous n’infligerez ni d’endurerez aucune injustice. Dieu a décidé de rendre l’intérêt illicite, et tout intérêt qui était dû à Abbas ibn Abd’al Mouttalib sera maintenant annulé.

    « Méfiez-vous de Satan, pour le salut de votre religion. Il a perdu tout espoir de ne pouvoir jamais vous amener à commettre les grands péchés; attention, donc, à ne pas le suivre dans les péchés mineurs.

    « Ô peuple ! Il est vrai que vous avez certains droits à l’égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous. Souvenez-vous que c’est par la permission de Dieu que vous les avez prises pour épouses et que c’est Dieu qui vous les a confiées. Si elles respectent vos droits, alors à elles appartient le droit d’être nourries et habillées convenablement. Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles, car elles sont vos partenaires et elles sont dévouées envers vous. Il est de votre droit qu’elles ne se lient pas d’amitié avec des gens que vous n’approuvez pas, et qu’elles ne commettent jamais l’adultère.

    « Ô peuple ! Écoutez-moi bien : adorez Dieu, faites vos cinq prières quotidiennes, jeûnez pendant le mois de Ramadan, et donnez votre richesse en zakat (aumône légale). Accomplissez le pèlerinage (hajj) si vous en avez les moyens. Toute l’humanité descend d’Adam et Ève. Un Arabe n’est point supérieur à un non-Arabe, et un non-Arabe n’est point supérieur à un Arabe ; et les Blancs ne sont point supérieurs aux Noirs, de même que les Noirs ne sont point supérieurs aux Blancs. Aucune personne n’est supérieure à une autre, si ce n’est en piété et en bonnes actions. Vous savez que chaque musulman est le frère de tous les autres musulmans. Vous êtes tous égaux. Vous n’avez aucun droit sur les biens appartenant à l’un de vos frères, à moins qu’on ne vous ait fait un don librement et de plein gré. Par conséquent, ne soyez pas injustes les uns envers les autres.

    « Souvenez-vous, un jour vous vous présenterez devant Dieu et répondrez de vos actes. Prenez garde, donc, ne vous écartez pas du droit chemin après ma mort. Ô peuple! Aucun prophète ni messager ne viendra après moi, et aucune nouvelle religion ne naîtra. »

    « Raisonnez bien, ô peuple, et comprenez bien les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses : le Coran et mon exemple, la sunna. Et si vous les suivez, jamais vous ne vous égarerez.

    « Que tous ceux qui m’écoutent transmettent ce message à d’autres, et ceux-là à d’autres encore; et que les derniers puissent le comprendre mieux que ceux qui m’écoutent directement. Sois témoin, ô Dieu, que j’ai transmis Ton message à Tes serviteurs. » Fin du sermon.

    Alors que le Prophète termina son dernier sermon et, alors qu’il se tenait près du sommet de Arafat, le verset suivant du Coran lui fut révélé :

    « Aujourd’hui, J’ai parfait votre religion pour vous et J’ai accompli Mon bienfait sur vous. Et J’ai choisi l’islam comme religion pour vous. » (Coran 5:3)

    http://www.mizane.info/le-dernier-sermon-du-prophete-muhammad/

    J'aime

  6. Un de moins et voilà une excellente nouvelle , rendez vous en 2022 pour les autres et puisse Allah nous prêter vie ;

    A tous les charlatans , nous n’aurons de cesse de vous combattre et de vous dénoncer jusqu’à la dernière heure, vous avez fait beaucoup de mal à la Vérité et rendez vous devant le Tout Puissant un jour certain !

    J'aime

  7. Cdg terminal 1 chaque fois que j’y allait je comprenais pas pourquoi j’avais toujours mal au crâne contrairement aux autres terminaux on tourne vraiment en rond.

    Un peu comme Bob et Milly Frazier dans la 4ème dimension.

    J'aime

    1. @ Typical, salam aleykum

      T’as capté le seul « manège » autorisé sur une place historique ? La grande roue de Paris ;

      Avec en prime la pyramide et l’oeil pour les observateurs attentifs ;

      Tout est là ! Le cercle, la pyramide et l’obélisque…

      J'aime

  8. Que l’on retrouve forcément dans la Kabbale, le Talmud , le Zohar et autres judéo grimoires ;

    La Roue des Combinaisons .

    C’est avec ça qu’ils dominent le monde…Ce cercle permet de convoquer les 72 super jinns à base des calculs numérologiques qui donnent mal au crane et qu’Allah nous en préserve.

    J'aime

  9. @ tony Salam alaykoum !

    Tout a fait c’est de la théurgie que l’on retrouve aussi dans des cercles mystiques.

    Cela à même impacté certains musulmans adeptes de la Sīmiyā ou rūḥāniyya, qui est une doctrine que l’on trouve couramment dans les traditions soufi-occultes et que l’on peut déduire de la notion de « lien entre les natures supérieures et les êtres inférieurs … » qui prétend révéler les techniques par lesquelles il est possible de convoquer des corps célestes.

    https://en.m.wikipedia.org/wiki/Simiyya

    J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s