Tous À Vos Plumes 2

TAVP  : L’espace de discussion qui vous est dédié …

Débats sur l’actualité , partage d’informations sur des thèmes qui vous tiennent à cœur, échange d’analyses et connaissances sur les sujets qui vous passionnent, exprimez-vous, vous avez la parole !

À vos claviers…

Publicités

260 réflexions au sujet de “Tous À Vos Plumes 2”

  1. Un nouveau cas de possession collective au Maroc à Casablanca , toujours dans un lycée et les victimes sont toujours des jeunes filles ;

    Y’a des vidéos qui tournent et ce n’est pas beau à voir…

    https://www.bladi.net/amp,54377,crise-hysterie-lycee-casablanca-maroc,54377.html

    Nous observons ces phénomènes nouveaux depuis la création de ce blog ( et bien avant….) les exemples sont légions sans mauvais jeu de mot et aux 4 coins du monde, ici notre travail avec les soeurs Sherazad et T-ria ; Lire les commentaires.

    https://eschatologiablog.wordpress.com/2017/05/11/le-coin-de-letrange/comment-page-1/#comments

    J'aime

  2. Le projet N.E.O.M. sera une zone privée dotée de ses propres règles où il semble évident que les valeurs de l’Islam ne seront pas la priorité. 

    Abus et transgression seront
    certainement de mise dans ce jardin d’Eden du matérialisme wahhabo-sioniste-sunnite. 

    Un paradis terrestre totalement matérialiste, qui viendrait remplacer celui actuellement mis en place par les Abbassides et occulter toute la nature profonde de l’Islam, pour ôter toute spiritualité à l’Homme. 

    [[Sourate 21
    95. Il est défendu [aux habitants] d’une cité que Nous avons fait périr de revenir [à la vie d’ici-bas]!

    96. Jusqu’à ce que soient relâchés les Yājūj et les Mājūj et qu’ils se précipiteront de chaque hauteur]]

    Une ville quasiment limitrophe de l’entité sioniste criminelle qui sera certainement chargée d’en assurer la gestion sécuritaire comme ils le font actuellement avec un pèlerinage déplacé de son lieu d’origine… 

    J'aime

  3. @ tony Salam alaykoum !

    Je voulais partager avec toi une réflexion.
    On sait selon un hadith qu’il y a eu au total 104 livres révèlés.

    https://www.apbif.fr/livres-reveles/

    Mais dans les deux versets suivants on nous parle d’un livre illuminant.

    S’ils te (Muḥammad) traitent de menteur, des prophètes avant toi, ont certes été traités de menteurs. Ils étaient venus avec les preuves claires, les Psaumes et le Livre lumineux.
    Sourate 3 verset 184

    Et s’ils te traitent de menteur, eh bien, ceux d’avant eux avaient traité (leurs Messagers) de menteurs, cependant que leurs Messagers leur avaient apporté les preuves, les Ecrits et le Livre illuminant.
    Sourate 35 verset 25

    Le livre lumineux
    waalkitabi almuneeri
    Kitābu ’l-Munīr
    Livre des lumière
    Book of Enlightenment 

    Je pense à mon humble avis que ce livre illiminant doit bien être antérieure aux livres révèlés que nous connaissons à l’heure actuel.
    Allah ahlem!!!

    En regardant dans certains tafsirs
    J’ai vraiment l’impression qu’il y’a un véritable blackout sur le sujet.

    J'aime

    1. @ Typical, ‘aleykum salam

      Excellente réflexion mon cher frère !

      Encore un Livre occulté et il y’en a d’autres comme tu le soulignes parfaitement bien, ce Livre Lumineux est donc antérieur à Ibrahim ‘aleyhi salam oui.

      Nous avons parlé par ailleurs , du pouvoir mystérieux relatif au « ministre » de Suleyman ‘aleyhi salam à qui il a été donné la connaissance du Livre.

      Nous y reviendrons prochainement insha Allah avec l’édition de l’article du frère et érudit citizenkan.

      A suivre donc…

      J'aime

  4. La série des BOUMS surpuissants continuent…

    Mayotte en panique ;

    https://www.leprogres.fr/france-monde/2019/02/19/boule-de-feu-gros-boum-un-mysterieux-son-entendu-dans-le-ciel-de-mayotte

    La même chose hier à Lyon et entendu jusqu’à Annecy avec toujours cette excuse bidon d’avion de chasse ;

    De nombreuses personnes disent avoir entendu ce lundi 25 février, vers 12h50 par le bruit assourdissant d’une explosion. Les internautes étaient affolés par la détonation…

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/forte-detonation-entendue-ciel-agglomeration-lyonnaise-1629384.html

    J'aime

  5. Les choses s’accèlérent .

    Un excellent article d’Aphadolie sur le sujet en date du 19/02/2019 ;

    Apocalyptic Sounds In The Sky : Pas d’explication sur les mystérieux booms et flashs de lumière présents partout dans le ciel américain [Vidéos]

    https://aphadolie.com/2019/02/19/usa-apocalyptic-sounds-in-the-sky-pas-dexplication-sur-les-mysterieux-booms-et-flashs-de-lumiere-presents-partout-dans-le-ciel-americain-videos/

    J'aime

  6. On va parler un peu de politique politicienne française, c’est à dire de voile…

    Tout le monde a vu l’affaire Decathlon , voici un excellent Tweet trouvé sur Panmaza et qui résume bien la moutonnerie des musulmans français ;

    Spéciale dédicace aux propalestiniensBCBG/muslims/indigénistes/marwanistes (type @Alkanz) qui ont applaudi l’entreprise #Decathlon pour son opération islamo-friendly purement commerciale du #hijab…sans le moindre mot sur ses investissements MASSIFS en Israël #ChangezRienLesGars

    Le flasque collabo Yassine Belatar appelle les musulmans à manifester au nom de la dignité…du hijab nike…

    https://www.i24news.tv/fr/actu/international/europe/196110-190227-decathlon-hijab-l-humoriste-yassine-belattar-appelle-a-un-grand-rassemblement-a-paris

    Ce pays est foutu…Musulmans et musulmanes restez chez vous , ni gilet jaune ni voile décathlon.

    J'aime

  7. Le porc combustible de l’enfer et son triple 666

    Cette merde n’était pas tout seul, au moins 3 tireurs avec toujours le même mode opératoire que dans les autres false flags.

    Blancs, noirs, arabes de toutes confessions ne tombez pas dans leur piège.

    J'aime

  8. Faites gaffe à vos enfants …

    Y’a une recrudescendance d’enlévements d’enfants dans le 92 et 93 …Des roms en camionette…c’est le nouveau bizness avec la bénédiction des pouvoirs publiques qui font tout pour étouffer ces affaires et les sites de crasseux comme FDS excelle dans la désinformation.

    Bravo aux gars des Grèves de Colombes, nos cités ont du talent ;

    https://www.fdesouche.com/1177359-colombes-92-se-basant-sur-une-fausse-rumeur-des-jeunes-blessent-2-personnes-incendient-leur-camionnette-et-agressent-les-forces-de-lordre

    11 000 enfants disparaissent chaque année en France dans l’indifférence générale…

    J'aime

  9. Pologne : des prêtres brûlent des livres des sagas Harry Potter et Fascination

    AFP, publié le lundi 01 avril 2019 à 19h11

    Des prêtres catholiques ont annoncé avoir brûlé en public ce week-end en Pologne des livres des célèbres sagas Harry Potter et Fascination (Twilight) qu’ils jugent sacrilèges.

    « Nous obéissons à la Parole » divine, ont expliqué sur la page Facebook du groupe religieux « SMS des Cieux » les auteurs de cet autodafé, photos à l’appui.

    On y voit trois prêtres portant à travers une église, puis vers un feu en plein air juste à l’extérieur du bâtiment, un panier d’ouvrages, dont des épisodes des aventures d’Harry Potter, le jeune sorcier imaginé par la romancière britannique J.K. Rowling, et de celles du vampire Edward Cullen, écrites par l’Américaine Stephenie Meyer, aux côtés d’autres objets comme un masque de style africain.

    Ils récitent des prières au-dessus du foyer, dans lequel sont également en train de se consumer un parapluie « Hello Kitty » et une figurine hindoue.

    Un passage, qui exhorte les croyants à détruire les « ennemis de Dieu », comprend à cet égard la phrase suivante : « vous brûlerez au feu leurs idoles », extraite du Deutéronome, un des livres de l’Ancien Testament.

    – Magie et occultisme –

    Selon Jan Kucharski, exorciste et curé de cette paroisse de Notre-Dame-Mère-de-l’Eglise à Gdansk, dans le nord de la Pologne, « il ne s’agissait pas de brûler des livres quelconques mais des objets associés à la magie et à l’occultisme. Outre ces livres, il y avait d’autres objets, des amulettes, des talismans apportés par des fidèles. Il est temps d’y mettre de l’ordre ».

    « Nous savons bien ce qui est préjudiciable, pas bon pour les fidèles, d’où cette formule disons évangélique de l’évènement. Certes, d’aucuns peuvent s’en sentir choqués mais ceux qui connaissent l’esprit divin vont comprendre », a-t-il expliqué au site internet d’informations Na Temat.

    Cela s’est déroulé « après la messe de dix heures dimanche matin, à onze heures. Et ces offrandes qui ont été faites (à l’église) tout au long de la semaine ont été rassemblées en face de l’église et il y a eu un feu », a raconté une paroissienne anonyme à la chaîne privée de télévision TVN24.

    Contactés lundi matin par l’AFP, l’épiscopat polonais et l’évêque local ont reconnu l’existence de cet autodafé mais se sont refusé à faire de moindre commentaire.

    Dans la soirée, le porte-parole de l’évêché de Koszalin, d’où vient la fondation « SMS des Cieux », a condamné l’acte de brûler des livres, tout en dénonçant « les dangers spirituels liés à l’occultisme et à la magie » qui ont « un impact destructeur sur de nombreuses personnes ».

    « Brûler des livres, je trouve cela inapproprié », a déclaré à l’agence de presse PAP le père Wojciech Parfianowicz.

    Le post de « SMS des Cieux » est devenu viral, faisant l’objet d’innombrables réactions.

    « J’aimerais croire qu’il s’agit d’une blague (…) Sérieusement ? Des gens peuvent-ils brûler de la littérature fantastique au XXIe siècle au cours d’un rituel de mauvais goût ? », s’est interrogé un usager de Facebook sous le message figurant sur la page de la fondation.

    D’autres ont en revanche approuvé la démarche des prêtres : « Débarrassez-vous de tout ce qui déplaît à Dieu et vous verrez comment votre vie va changer », peut-on notamment lire.

    https://actu.orange.fr/monde/pologne-des-pretres-brulent-des-livres-des-sagas-harry-potter-et-fascination-CNT000001eCJbb.html

    J'aime

  10. Le preuve que les attentats sous faux drapeaux sont des sacrifices humains ;

    « Les parents de Yanis, un petit garçon de 4 ans tué lors de l’attentat du 14 juillet sur la promenade des Anglais, veulent comprendre pourquoi les organes de leur enfant ont été prélevés après le drame.

    Les parents de Yanis, enfant de 4 ans tué dans l’attentat du 14 juillet 2016 à Nice, ont découvert la semaine dernière que les organes de leur fils avaient été prélevés avant son enterrement, relate Nice-Matin. Samira et Mickaël, qui n’avaient jamais eu la force de consulter le rapport d’autopsie, ont appris cette nouvelle d’une autre maman de victime qui avait lu le document.

    «On nous a rendu les corps de nos enfants sans leurs organes. Ils sont conservés à l’institut médico-légal de Pasteur à Nice», affirme Samira Rouibah dans un entretien accordé à Nice-Matin. »

    https://fr.sputniknews.com/france/201904031040588065-attentat-nice-parents-yanis-organes-prelevement/

    J'aime

  11. En ce dimanche j’ai été faire un tour sur la débilosphère , histoire de me détendre un peu, j’avais le choix entre un épisode de Tom & Jerry ou une vidéo de Rorschach, j’ai opté pour le second choix et je me suis bien amusé , ce clochard sociopathe ,mythomane et dépréssif continue avec ses divagations et annonce une fin du monde pour mai 2019 avec le passage de sa planète imaginaire X qu’il est le seul à voir dans ses rêves.

    Malgrè qu’il s’est planté 400 fois dans ses prédictions foireuses , il continue…

    Je vous invite à lire les commentaires sous la vidéo, ça vaut le coup d’oeil, voilà ce qui arrive quand on mélange la Parole d’Allah avec celle des voyants et autres sorciers.

    La fin d’un youtuber ;

    J'aime

  12. Salam, Tony Tony je vous suit depuis un bon moment. Et je ne peux dire que ma challah. Pour votre ijtihad à tous, cette volonté de comprendre note monde, ce qui n’est plus le but des pseudos intello de notre époque. Feriez-vous, un jour, un dossier sur ce rorschach. Car, malheureusement j’ai un cousin qui y croit dure comme fer !

    J'aime

    1. @ Blopi, ‘aleykum salam

      Merci infiniment pour tes lectures attentives et pour tes encouragements, pour répondre à ta question , je pense que faire un article sur lui c’est lui donner l’importance qu’il ne mérite pas.

      Il va jusqu’à inventer des signes majeurs de la fin des temps, pour lui la lune fendue ne s’est pas encore produite…et ce qui m’attriste au plus haut point c’est de voir des frères et des soeurs se faire berner de la sorte sans le moindre esprit critique…

      Ce gourou de malheur ne sait que distiller la peur , un vrai taré qu’il faudrait faire taire à tout jamais.

      Voici un article sur le faux prophète et il y’a encore beaucoup à dire…

      https://www.fawkes-news.com/2017/01/rorschach-ou-les-chroniques-dune.html

      La paix sur toi et les tiens.

      J'aime

  13. Selamun aleykum a tous,

    Effectivement je suis allé voir sur son blog, il y a vraiment de tout.

    Je faisais également parti de son public il fut un moment, mais le fait de jouer les prophètes a tout va, il a perdu en crédibilité.

    Sinon j’ai une question qui me travaille depuis un moment, est ce que le fait d’être nostalgique ou d’avoir le blues est haram ?

    J'aime

    1. @semsem
      ‘aleykum salam,

      Je me permets de te répondre pour être moi-même concerné, et pour m’être renseigné sur cet état.

      Il est clair que la nostalgie est inhérente à l’être humain. Ibn mas’ud, qu’Allah l’agrée, nous enseigne que chaque jour qui passe est pire que le précédent. Il est donc naturel que notre passé, notre jeunesse ou notre enfance aient un goût de « paradis perdu ». Il suffit simplement de regarder ce que sont devenues les relations humaines pour en avoir un aperçu…

      Par contre, ressasser le passé en se disant: « j’aurai du faire ça au lieu de faire ce que j’ai fait », « si j’avais su j’aurais opté pour l’autre solution », etc, etc…ça devient dangereux car nous remettons en question le destin, bon ou mauvais. Ce qui t’a atteint ne pouvait te manquer, et ce que tu as manqué, tu ne pouvais l’obtenir.

      Enfin, sachant qu’Allah a un plan pour chacun d’entre nous, et qu’Il fait les choses à la perfection, nous devons savoir que les conditions dans lesquelles Il nous met sont les meilleures qui soient pour nous.

      En somme, constater que sur certains plans « avant c’était mieux », pourquoi pas. Mais se dire « je regrette de vivre à cette époque de fitna (bien réelle) » c’est s’insurger contre le choix d’Allah à notre endroit. A éviter.

      Un grand salam, et à très bientôt,

      Marc

      J'aime

    2. @ Semsem et Marc, salam aleykum,

      Pas mieux que notre frère Marc qui a parlé avec beaucoup de sagesse, je rajoute ce hadith;

      « …Sois attentif à tout ce qui t’est utile et demande l’aide d’Allâh, mais ne baisse pas les bras.

      Si un malheur te touche, ne dis pas : « Ah ! Si j’avais fait ceci ou cela »

      Mais dis plutôt : « C’est Allâh qui m’a prédestiné cela et ce qu’Il a voulu est arrivé. »

      Car l’emploi de «Si» par regret ouvre les portes aux œuvres du diable. »
      ( Mouslim.)

      La Gloire et les Louanges sont à Allah le Seigneur des Mondes.

      J'aime

  14. @marc59, tono Tony,

    Merci mes frères pour vos réponses.

    Vous avez totalement raison et je suis tout à fait d’accord avec vous.

    Le destin ne peut être évité, et la phrase : « chaque jour qui passe est pire que le précédant » est tellement vraie !

    Qu’Allah vous guide mes frères.

    J'aime

  15. @ tony salam alaykoum !

    Je connaissais pas l’apple park tu me la fais découvrir.

    Et c’est vrai que c’est la même forme que la technologie stargate.

    Un secret bien gardé des batisseurs contemporains.

    La France qui possède une grande tradition maçonnique n’est pas en reste avec le centre commercial Atoll à Angers.

    J'aime

    1. @ Typical, ‘aleykum salam

      Et je découvre aussi le centre commercial de Angers…Du coup j’ai fait une recherche rapide pour compléter nos échanges sur les rings ;

      Le Mystery Park en Suisse , alors là tout y est…Le parc présente des énigmes archéologiques en vogue chez les partisans de la théorie des anciens astronautes et les ufologues.

      Aucune énigme pour nous, tout juste un étalage de jinnisme.

      Walt Disney: une ville de science-fiction

      Walt Disney imagina dans les années 60 la ville d’ E.P.C.O.T (« Experimental Prototype Community of Tomorrow », « Prototype de la Ville Communautaire de Demain ») : une ville futuriste, circulaire comme siège d’Apple avec, au centre, les boutiques et les bureaux, puis un anneau pour les commerces, et, autour de celui-ci, l’anneau des résidences d’habitation.

      Et c’est vieux comme le monde…

      J'aime

  16. En effet mon cher frère , Walt Disney dit le grand Tadsylwien le druide…

    C’est Uderzo qui balance dans  » Asterix « Le ciel lui tombe sur La tête » sorti en 2005

    À la page 48 de cet album, on peut lire cette note suréaliste ;

    « Avec cet album, je voudrais rendre hommage au grand Tadsylwien … pardon, au grand Walt Disney qui, de fameux et prodigieux druide qu’il était, nous a permis, certains confrères et moi, de tomber dans la marmite d’une potion dont il détenait seul le grand secret ».

    Le 33éme album de la série ; Nuage chelou,orbe démoniaque , obélisque…

    Astérix n’est pas gaulois mais juif ;

    René Goscinny : Le village d’Astérix était un ghetto juif !

    https://www.francedimanche.fr/actualites/rene-goscinny-le-village-d-asterix-etait-un-ghetto-juif

    La boucle est bouclée.

    J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s