Le Coin de l’Étrange 3

Suite de la Page 2

Cette nouvelle page aura toujours pour but de présenter, débattre et surtout d’avoir un suivi sur les différents types de phénomènes étranges ou paranormaux en forte recrudescence sur toute la planète depuis l’année 2016, souvent inexpliqués mais pas forcément inexplicables tel  les « OVNI », vortex, bruits étranges dans le ciel, chemtrails, accentuation des « apparitions » ou possessions démoniaques dans le monde…etc.. Chacun pourra participer aux discussions, apporter ses propres constatations, ou partager articles , vidéos, témoignages en rapport avec ce Monde devenu de plus en plus étrange…

Tono Tony

Publicités

241 réflexions au sujet de “Le Coin de l’Étrange 3”

  1. Wa alikoum Salam @Tony, j’espère que tu va bien.

    Encore des preuves en pleine face, et d’où l’utilité du clonage pour allonger la durée de l’habitation du démon.

    Ya une chose qui m’a fait tilt l’autre fois en lisant l’article sur les donmeh, ce sont des turco mongoloides et ils sont aussi à l’origine du Wahabisme.

    Or, on sait que Gengis Khan ravagait tout partout ou il passait et surtout les musulmans.

    Et quand on parle de Mongolie on parle aussi du Kazakhstan et autre pays d’Asie centrale.

    Ma question est la suivante: Est ce que les Gog et Magog sont les Wahabistes et Sionistes ?

    J'aime

    1. @ Jack Sparrow, Al hamdulilah wa Allahi hafdek en pleine forme merci , j’espère que tu vas bien aussi ainsi que les tiens.

      Pour répondre à ta question , non mon frère , ça c’est l’interprétation des kabbalistes juifs et autres affiliés étiquetés « Islam » genre Imran Hosein…

      Croire que même Issa ‘aleyhi salam ne pourra pas combattre les khazars sionistes relève de la plus grande bétise…ou de la complicité dajjalique…

      Toute cette racaille sioniste, kabbaliste et sataniste seras détruite par Issa et les troupes du Mahdi après avoir mis à mort leur chef borgne ! C’est ensuite que les Gog et Magog feront leur intrusion dans notre monde.

      Issa ‘aleyhi salam avec le Mahdi et les musulmans iront se réfugier sur le Mont Tor pour échapper à cette véritable invasion d’un autre monde.

      Tu auras une réponse plus que détaillée sur le sujet des G&M dans cet article ;

      https://eschatologiablog.wordpress.com/2017/03/08/un-autre-regard-sur-dhul-qarnayn-et-la-barriere-de-gog-et-magog-2/

      J'aime

  2. Très bien merci el hamdoulilah,

    Autant pour moi, après la thèse des E.T je me suis tourné vers celle du système Gog et
    Magog (Sionisme, Wahabisme, Transhumanisme …)

    Donc on en reviens toujours à ces fameux géants…qui vont contaminer l’humanité d’ou le chatiment de ALLAH sur les mécréants, tout est plus clair.

    Soubhan’Allah les miracles et les origines du Cuivre et du Fer …

    Maintenant, reste à savoir si c’est par un portail ou voyage spatial qu’ils vont débarquer, ALLAHU A3lem.

    J'aime

    1. @ Jack Sparrow, Al Hamdulilah.

      Allah est plus savant et sachant mon frère et à mon petit niveau je pense qu’il s’agit bien d’un portail que Dhul Qarnayn ‘aleyhi salam a refermé avec ce que tu sais.

      L’éminent historien Tabari dans ses chroniques concernant Gog et Magog , a dit ;

      « Pour entrer dans le pays que nous habitons, ils passaient par un seul chemin, et ils ne pouvaient pas venir par un autre endroit… »

      Et c’est bien ce passage qui a été bouché par Dhul Qarnayn. Un vortex, Portail , Stargate, Sababin qui se trouvait entre 2 montagnes…

      Le voyage intersidéral durerait beaucoup trop longtemps et même en supposant qu’ils maitrisent la vitesse de la lumière ( ce qui est loin d’être certain) ils leurs faudrait toute une vie si ce n’est plus pour arriver jusqu’à nous.

      Et des vortex il y’en a de toutes sortes sur Terre , certains concernent les shayatines , d’autres les Anges et d’autres qui sont réservés pour la fin des temps et pour des bani Adam provenant d’une autre planète…

      J'aime

    2. Allah subhanahu wa ta’ala a donné un moyen de transport à ses Anges pour se déplacer encore plus vite et pourtant leur vitesse atteint les 300 000 km/s…Mais non cela ne suffit pas vu l’immensité de la création du Créateur Tout Puissant.

      Le Coran les appelle ‘ Ma’arej معارج ‘ , c’est même le nom d’une Sourate , la 70.

      Il y est décrit comment les Anges les utilisent pour voyager sur de très très très longues distances et à travers le Cieux.

      Ces « Ma’arej ‘ sont ce que les scientifiques appellent vortex (wormholes) .

      « et qui vient d’Allah, le Maître des voies d’ascension. » 70.3

      Et rien à avoir avec les petits vortex de sorciers kabbalistes et de shayatines qui préparent activement l’arrivée de leur machiah borgne.

      J'aime

  3. Pour ceux qui veulent en savoir plus.

    Même çi on est pas d’accord sur tout le frère sénégalais à sortir du lourd.

    @ tony salam alaykoum !
    c’est un clin d’oeil pour toi tu l’avais déja posté mais apparemment il faut faire quelques mise à jour.

    Bon visionnage à toutes et à tous.

    J'aime

    1. @ Typical, ‘aleykum salam,

      Tu as bien fait car en effet il envoi du lourd 🙂

      En plus de s’être fait berner par les hadiths des Iznogoud on s’est fait endormir par les traductions françaises et orientalistes du Coran, les Kasimirski, Masson et autres Hamidullah…

      Al Hamdulilah , l’heure des grandes révélations est arrivée.

      J'aime

    1. @ Typical, salam aleykum

      Laser cut bro’…on en a parlé longuement notamment lors des feux de Californie l’an dernier, t’as même Fox News qui en parle aujourd’hui

      La NASA nous prend vraiment pour des demeurés avec leur rectangle de glace…

      « Les armes à énergie dirigée peuvent contenir différents types d’énergie, que ce soit les ondes radio, les micro-ondes, les lasers et les masers (rayonnement électromagnétique) ainsi que les faisceaux de particules de type plasma, protons ou neutrons. Ces armes peuvent également intégrer du son dans le cas des armes soniques. »

      Vouloir construire un nouvel ordre mondial dans un monde irradié par une guerre nucléaire n’a aucun sens…non aujourd’hui ils disposent d’armements beaucoup plus efficaces et « propres ».

      La guerre du futur : robots soldats et terrorisme technologique

      https://sciencepost.fr/2017/05/guerre-futur-armes-a-energie-dirigee/

      J'aime

    2. Réponse et explications de la NASA

      Kelly Brunt, scientifique à la NASA et à l’Université du Maryland fournit en effet une explication très précise expliquant que le responsable de cet iceberg rectangulaire, n’est autre que Dame Nature ! Elle déclare :

      “Les icebergs tabulaires se forment par un processus qui ressemble un peu à celui d’un ongle qui devient trop long et se fissure à la fin“.“Les icebergs tabulaires se forment par un processus qui ressemble un peu à celui d’un ongle qui devient trop long et se fissure à la fin“.

      https://www.begeek.fr/insolite-qui-a-decoupe-cet-enorme-iceberg-rectangulaire-296031

      Maintenant voyons voir à quoi ressemble un iceberg tabulaire

      http://antarcticaartictravels.blogspot.com/2011/12/icebergs-tabulaires-emprisonnes-dans-la.html

      Oui ils nous prennent vraiment pour des cons.

      J'aime

  4. Les aveux stupéfiants d’un kabbaliste en chef en 2011…Henry Kissinger.

    « Ne l’oubliez pas, les Etats-Unis ont les meilleures armes, nous avons des choses qu’aucune autre nation n’a, et nous introduirons ces armes au monde en temps voulu ».

    Le grand ours russe et la faucille chinoise se réveilleront de leur sommeil, et c’est à ce moment-là qu’Israël devra se battre avec toute sa puissance et toutes ses armes pour tuer autant d’Arabes que possible. Avec de la chance, si tout se passe bien, la moitié du Moyen-Orient sera israélienne.

    Nos jeunes se sont bien entraînés durant la dernière décennie ou plus avec des jeux vidéo de combat ; il était intéressant de voir le nouveau jeu Call of Duty Modern Warfare, qui reflète exactement ce qui va venir dans le futur proche avec sa programmation prédictive.

    Nos jeunes, aux Etats-Unis et en occident, sont préparés car ils ont été programmés à être de bons soldats, de la chair à canon, et lorsqu’il leur sera donné l’ordre de sortir dans les rues et de combattre ces fous de Chintoks et de Ruskovs, ils obéiront à leurs ordres.

    A partir des cendres, nous construirons une nouvelle société, un nouvel ordre mondial ; il ne restera qu’une seule superpuissance, et ce sera le gouvernement global qui gagnera. »

    Henry Kissinger.

    https://french.palinfo.com/news/2012/12/19/Henry-Kissinger—%C2%AB-Si-vous-ne-pouvez-entendre-les-tambours,-vous-devez-%C3%AAtre-sourds-%C2%BB

    En savoir plus sur
    https://french.palinfo.com/5095
    @Copyright Le Centre Palestinien D’Information

    J'aime

  5. Le mystère de l’Indien qui jeûne depuis plus de 70 ans.

    Ce n’est pas parce que quelque chose nous dépasse que cela n’existe pas.

    Je cite ;

    « Le prânâyâma, littéralement « maîtrise du prâna », consiste dans l’exécution d’exercices respiratoires. Cette technique se répand dans le monde sous le nom de « respirianisme », en anglais « breatharianism ». Les adeptes du respirianisme croient qu’il est possible de vivre de prâna-lumière et de s’abstenir totalement de nourriture. Les respirianistes sont persuadés qu’un jour ils deviendront des virtuoses du prâna et n’auront plus besoin de s’alimenter. Ils réaliseront alors des économies considérables.

    Le Prânâyâma n’est pas dénué de dangers.

    « Si quelqu’un fait des expériences de respiration, écrit Gurdjieff, il est préférable qu’il s’arrête pendant qu’il est encore temps.

    En Europe, les gens ont complètement perdu la tête à ce sujet. Pendant quatre ou cinq ans, j’ai gagné ma vie à soigner des malheureux qui avaient détérioré leur santé avec de telles méthodes. On écrit beaucoup de livres là-dessus. Chacun voudrait enseigner l’autre :

    « Plus vous respirez, disent-ils, plus fort est l’apport d’oxygène », etc. Et le résultat final est qu’ils viennent me voir. Je suis très reconnaissant aux auteurs de ces ouvrages, fondateurs d’écoles et autres. »

    Rudolf Steiner est plus inquiétant quand il écrit :

    « Lucifer est lié à tout ce qui n’a pas encore atteint la pleine clarté des différents sens, à ce qui assaille l’homme d’une manière vague et indistincte. En d’autres termes, Lucifer est lié à la respiration, à l’expérience de l’inspiration et de l’expiration. La respiration de l’homme est quelque chose qui doit être réglé d’une façon très précise par rapport à l’ensemble de son organisme.

    Dès l’instant que le processus respiratoire est tant soit peu troublé, la respiration qui normalement est un phénomène inconscient auquel nous n’avons pas besoin de faire attention, se mue en un processus conscient, un processus de rêve plus ou moins conscient. Et quand – nous pouvons exprimer cela d’une façon tout à fait terre à terre – le processus respiratoire devient trop énergique, quand il exige de l’organisme un effort trop important, alors la possibilité de pénétrer avec le souffle dans l’organisme humain est donné à Lucifer – sinon à lui, du moins à ses légions, à ceux qui sont des siens. »
    (L’homme entre Lucifer et Ahriman, éditions Triade.)

    https://bouddhanar.blogspot.com/2009/04/salades-praniques.html?m=0

    En gros l’ hindou de la vidéo en introduction s’alimente de nourriture éthérique grâce aux démons qui l’habitent.

    Et à l’inverse il existe un type de nourriture divine réservée aux croyants de la Fin des Temps.

    A l’apparition du Dajjal il y’a une pénurie générale, une famine mondiale et l’extermination des arabes ( Kinssinger plus haut a raison…)

    Un fois le cadre posé revenons en à la nourriture Céleste ;

    Abû Umâma relate que le Prophète a dit : « Avant (l’apparition du) Dajjâl il y aura 3 années difficiles, où une faim terrible touchera les hommes. » Suit la même description de ces 3 années que dans la relation de Asmâ’, puis : « Il n’y aura alors aucun animal doté de sabot qui ne meure, sauf ce que Dieu aura voulu. » Quelqu’un demanda : « Qu’est-ce qui maintiendra les gens en vie à cette époque là ? » Il répondit : « Dire « Lâ ilâha illallâh », dire « Allâhu akbar », dire « Sub’hânallâh » et dire « Al-hamdu lillâh ». Cela sera affecté pour eux à la (fonction de) nourriture » (Ibn Mâja 4077).

    – Aïcha (raa) dit : « Le Messager de Dieu – que Dieu le bénisse et le salue – a évoqué une difficulté (jahd) qui se produira juste avant Dajjâl. » Des Compagnons ont alors demandé : « Quel bien matériel sera-t-il mieux (de posséder) à ce moment là ? » Il répondit : « Un serviteur fort qui puisse donner à boire à ses gens [en puisant l’eau du puits]. Quant à la nourriture, il n’y en aura plus. » Des Compagnons demandèrent : « Quelle sera donc la nourriture des croyants à ce moment là ? » Il répondit : « (Ce sera) : dire « Sub’hânallâh », dire « Allâhu akbar », dire « Al-hamdu lillâh » et dire « Lâ ilâha illallâh ». » Aïcha dit alors : « Où seront donc les Arabes à ce moment là ? » Il répondit : « Les Arabes à ce moment là seront peu nombreux » (Ahmad 23330).

    « Quelle sera donc la nourriture des croyants à ce moment là ? » Il répondit : « (Ce sera) : dire « Sub’hânallâh », dire « Allâhu akbar », dire « Al-hamdu lillâh » et dire « Lâ ilâha illallâh »

    https://www.maison-islam.com/articles/?p=640

    J'aime

  6. As salam wa alikoum à toutes et à tous,

    @Tony, l’analyse du frère Mehdy Ibn Salah sur les troubles de la personnalités est très intéressante car c’est en corrélation avec les lois divines et le tawhid.

    Il estime que les Gog et Magog sont des humains troublés contaminés et qui, viendront s’attaquer sur cette terre aux troublés de la personnalité qui ont choisi d’autres divinités qu’ALLAH et qui auront comme châtiment la contamination par les Gog et Magog.

    J'aime

    1. @ Jack Sparrow, ‘aleykum salam,

      Khouya el ‘ziz je connais Mahdy Ibn Salah ,un raqi psychologue , un nouveau concept qui me dépasse très sincèrement…Il est plus dans la psychanalyse que dans l’étude des sciences religieuses.

      Son interprétation des Gog et Magog relève de la psychiatrie…et si tu as lu notre travail sur Dhul Qarnayn ‘aleyhi salam et la barrière alors tu comprendras aisément ma position.

      Un Youtuber qui a le mérite d’être original mais c’est un génie du vide…

      J'aime

  7. Je pense sincèrement que la psychiatrie musulmane est un élément important dans la science religieuse.

    Le problème dans notre religion aujourd’hui est qu’on ne va pas au fond des choses, mécréant c’est assez réducteur.

    On ne parle pas de ce type de personnes double facette pervers narcissiques bi polaire, qui composent grandement notre religion, et qui font des dégâts tout ça à cause de leur rébellion envers Allah et le fait de prendre des divinités en dehors de lui comme les états, les médias, la masse, l’argent ou encore le mariage.

    On vit dans une société ou le shirk est omniprésent et le tawhid mis de côté et je pense sincèrement que les personnes sincères (converties et musulmanes de base) seront réunies auprès de Issa aleyhi Salam et les hypocrites seront chatiees par ce virus qu’ALLAH leur enverra.

    J'aime

    1. Je suis d’accord sur le fait que c’est encore un domaine inexploré chez les musulmans et à ma connaissance le seul centre médical qui aborde ces questions est le centre psycho-medical Ibn Sina de Paris qui a pour mission d’apporter une aide relationnelle et psychologique à toute personne ou groupe (couple et/ou famille), en priorité de culture arabo-musulmane.

      Une équipe de confession musulmane ;psychothérapeutes, psychologues, psychiatres, conseillères en relation conjugale, orthophonistes, diététiciens, etc…

      Ce qui est une bonne chose quand c’est encadré par de véritables professionnels de la santé , ce qui me dérange ce sont les youtubers autoproclamés qui mélange tout au risque de contre dire le Coran et la Sunna et qui n’ont aucune qualification en la matière.

      Les Gog et Magog n’ont pas pour mission de s’attaquer aux pervers narcissiques ou aux schizophrènes mais à l’ensemble de l’humanité , une véritable invasion sans aucune allégorie ou métaphore , pour preuve même Issa ‘aleyhi salam, le Mahdi et les musulmans seront obligés d’aller se réfugier sur le mont Tor pour leur échapper…Les G&M ne sont pas un virus mais de redoutables guerriers qui dévasteront tout sur leur passage.

      Muhammad ‘aleyhi salat wa salam a dit :

      « …puis Jésus viendra à un peuple que Dieu a préservé du faux messie. Jésus leur passera la main sur le visage et leur indiquera les hauts degrés qu’ils occuperont au Paradis. Sur ces entre faits, Dieu inspire à Jésus : « Je viens de faire sortir des êtres que nul ne pourra combattre (Gog et Magog). Mets mes serviteurs à l’abri de leur mal sur le mont Tor ». C’est alors que Dieu suscite le peuple de Gog et Magog qui déferleront de toute hauteur. Leurs avant-gardes passeront par le lac de Tibériade (Tabariyya) et boiront toute son eau. Quand leurs arrière-gardes passeront par-là, elles diront : « Jadis, Il y avait là de l’eau » (Mouslim).

      Voilà mon frère quand on mélange la psychologie et l’eschatologie , ça donne un espèce de gloubiboulga totalement indigeste et contraire à la chronologie des signes majeurs de la Fin des Temps.

      Ce que tu décris , les fourbes, hypocrites, associateurs et malades du coeur et du cerveau seront en effet la proie des shayatins du Dajjal est c’est déjà en cours comme tu peux et nous pouvons le constater mais tout ceci n’a rien à avoir avec les G&M.

      Allah est plus Savant et Sachant.

      J'aime

  8. As salam wa alikoum,

    Macha’allah c’est bien de voir ce genre de centre, wallah c’est dommage que tu le vois de cet oeil. Pour avoir visionné pas mal de ses vidéos, il dénonce ce que quasiment aucun imam ne fait, de l’islam de france en passant par les raki tout le monde en prends pour son grade.

    Lui même dénonce ce genre de pratique comme la vulgarisation des raki ou même les psy occidentaux, il dit que c’est devenu la nouvelle drogue des musulmans, que les gens cherchent des personnes extérieures pour résoudre leur problèmes alors que la solution c’est le tawhid et le dépassement de soi.

    Et si on en est la aujourd’hui a parler d’eschatologie, c’est parce que la majorité a délaissé le Tawhid pour des divinités et forcément ça laisse des traces niveau spirituel psychisme et donc au niveau de la Oumma car c’est sous ses pieds que se trouve le paradis et comme il n’y en a pas on est en enfer.

    Encore une fois tout est lié.

    J'aime

    1. @ Jack Sparrow, ‘aleykum salam

      Tu m’as donné envie d’ouvrir une rubrique  » développement personnel » 🙂 sur le blog.

      On va mettre ça en route pour 2019 insha Allah , d’autant plus que j’ai fais la connaissance dernièrement d’un frère qui excelle dans le domaine et qui dispose donc de plusieurs supports que je partagerais ici. Je suis en pour parler avec lui.

      Comme tu dis tout est lié et cet échange est tout sauf le fruit du hasard, j’appelle ça une connexion et quand bien même nous ne sommes pas d’accord sur la personne , nous nous rejoignons sur le fond de la question.

      La paix sur toi et les tiens.

      J'aime

  9. Barak’allah oufik @Tony,

    C’est un domaine très intéressant qui va nous permettre inchaAllah d’aller encore plus loin dans l’eschatologie et, renforcer encore plus notre Tawhid.

    De même pour toi et tous ceux toutes celles qui nous lisent.

    J'aime

  10. @ Typical, salam aleykum wa sabah nor

    Je continue ici sur ta réflexion et sur ton lien sur le Furkan 🙂 et je suis comme un gamin à la relecture de cette hypothèse archi fabuleuse 🙂 et Allah Seul sait ce que l’avenir nous réserve mais il n’en demeure pas moins un véritable travail de réflexion.

    Le Mahdi ne vient pas avec de l’argent, de la politique, des bombes ou des glaives…

    Mais bien avec une nouvelle science tirée du sens caché des versets du Coran.

    Allah subhanahu wa ta’ala va envoyer le Mahdi avec la science car nous sommes dans une époque scientifique.

    Le Seigneur des Mondes nous dit ;

    « Vous ne connaîtrez vraiment ce que le Coran raconte qu’après un temps (38:88).

    « L’Heure est proche » (54:1).

    Et ce signe majeur me dépasse totalement ;

    « Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera ; mais les gens ne croyaient pas avec conviction à nos signes » (27 :82)

    La bête ou « Dabba » en arabe est mentionnée une seule fois dans le Saint Coran.

    Jean y fait allusion dans son Apocalypse ;

    Apocalypse

    11Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon.

    12Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.… »

    Les polémiques et les commentaires infondés sur son apparence ou sa nature vont bon train à base de hadiths farfelus lui attribuant le sceau de Suleyman ‘aleyhi salam et le bâton de Moussa ‘aleyhi salam…C’est ridicule et obscurantiste.

    Et en tout état de cause mon cher frère, Allah est infiniment plus Savant et Sachant.

    J'aime

    1. Alaykoum salam! Khouya

      Par rapport à la bête certain exégètes disent que sa sera peut être la chamelle de salih (as) qui refera surface mais en tout état cause ALLAH est plus savant…

      Quand tu dis :

      « Allah subhanahu wa ta’ala va envoyer le Mahdi avec la science car nous sommes dans une époque scientifique. »

      En référence au sens caché du coran je suis comme un ouf 🙂 donc 100% d’accord.

      J'aime

  11. Et le Mahdi est aussi annoncée dans la Bible et toujours dans l’Apocalypse de Jean ;

    Apocalypse 19.11

    « Puis je vis le ciel ouvert, et voici un cheval blanc. Celui qui le monte s’appelle Fidèle et véritable ; il juge et combat avec justice. Ses yeux sont une flamme de feu ; sur sa tête se trouvent plusieurs diadèmes ; il porte un nom écrit, que nul ne connaît, sinon lui, et il est vêtu d’un manteau trempé de sang. Son nom est la Parole de Dieu. Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues de lin fin, blanc et pur. »

    Je cite ;

     » il porte un nom écrit, que nul ne connaît, sinon lui, »

    Pour ceux qui suivent…Le Nom Suprême d’Allah !!! Mentionné sur les drapeaux jaunes et blancs que nous avons mentionnés par ailleurs.

    Selon un hadith chiite duodécimain , Ali (raa) aurait dit ;

    (…) Allah guéri le cœur des gens de l’islam . Ils connaitront les secrets du coran et la lumière des lettres, avec ils construiront des villes, et auront des sciences que vous ne connaissez pas.

    [A cette époque] le peuple de l’Europe croira que la science est (chez eux), puis ils regretteront les sciences qui leur ont échappé [de chez les musulmans] .Par la suite ils se prosterneront vers Allah avec repentance, car il auront fait la guerre contre le Mahdi (aj) pour cette science. Ils interdiront à leurs enfants (du temps de la guerre contre l’imam) , la lumière de la vérité pour un temps.

    Le Mahdi (aj) enverra ses gouverneurs vers chaque pays, avec le coran , pour éduquer les gens, et établir la justice entre les peuples, qu’ils soient croyant ou ne le soient pas, tant qu’ils tiendront la bay3a ( l’allégeance) à l’Imam (aj), à tel point que les moutons et les loups seront ensemble dans un meme lieu.

    Par le Seigneur de Mohammad sawas, les enfants joueront avec les serpents et les scorpions , sans qu’il ne leur soit fait quelque mal. Le mal disparaitra, restera le bien.

    Les hommes planteront quelques graines, Allah leur rendra de 7 à 700 fois plus (…) »

    J'aime

  12. @ Typical,

    Pour preuve et à ce jour personne ne peut expliquer les lettres isolées du Saint Coran.

    « Sur les 114 sourates que comporte le Coran, 29 d’entre elles commencent par des groupes de lettres appelées « ʾal-ḥurūf ʾal-muqattaʿa » (الحروف المقطعة, « les lettres séparées »). Et sur ces 29 sourates, 4 d’entre elles ont ces lettres pour titres : n° 20, 36, 38 & 50. »

    « Ces lettres ont toujours fasciné et plusieurs hypothèses ont été formulées pour tenter d’expliquer leur signification : abréviations de noms divins 1, acronymes de formules sacrées, titres de sourates, etc.

    Ces interprétations, qui ne reposent sur aucun argument solide, sont le plus souvent l’œuvre de courants mystiques qui considèrent que les « ḥurūf » possèdent un sens qui relève d’un savoir ésotérique, « bātin » (باطن, « caché »).

    Notons que certains adeptes de la numérologie s’y sont intéressés pour leurs pratiques divinatoires, principalement pour la spéculation sur les dates d’événements majeurs. »

    https://comprendre-islam.com/les-lettres-separees-du-coran

    Toutes les hypothèses à ce sujet sont fausses et c’est un savoir divin.

    Ces lettres s’apparentent à un codage et recèlent un message. La connaissance du sens de ces codes correspond à une attente liée à la fin des temps, le jour où tout sera clarifié.

    Le meilleur reste à venir bi idnillah 😉 , les satanistes pourront aller se rhabiller avec leur transhumanisme , 5G et NEOM , ils complotent mais Allah aussi à un plan et Il Exalté soit son Nom est le meilleur des stratèges.

    J'aime

  13. @ Typical,

    Concernant la bête qui sortira de terre cela ne peut être le camélidé de la roche :)…

    Il n’est pas question d’une « naga » chamelle en arabe mais d’une « daba » bête en arabe…

    Il y’a plusieurs façons de dire chameau en arabe voici la liste et la daba n’apparait nulle part ;

    http://projetbabel.org/forum/viewtopic.php?t=12756

    Sérieux mon frère t’imagines un chameau qui parlera au gens tout en marquant les mécréants ? 🙂

    Il se sont bien moqués de nous ces exégètes…

    J'aime

    1. @ tony salam alaykoum !

      « Daba » en arabe veut dire bête.

      On sait que aldebaran étoile situé en plein coeur de la constellation d’orion est également appelée Alpha Tauri , qui vient de l’arabe al dabarān qui signifie le suiveur. 

      « Daba » et « al dabaran » y’aurait il un lien?

      J'aime

    2. @ Typical, ‘aleykum salam,

      A ma connaissance Aldébaran est un mot arabe qui veut dire  » suiveur » des Pleiades…D’ailleurs beaucoup d’étoiles portent un nom arabe.

      J'aime

  14. @ tony

    😂 bien vu.
    En plus yen ils soutiennent cette thèse en faisant un rapprochement avec les bni qui selon eux serai le même bruit d’un chameau bref tu vois le boulgi boulga.
    Un vrai délire n’est ce pas 😉.

    J'aime

    1. Abusé frèro…Et on n’a jamais eu autant besoin d’un véritable guide , comme tu dis si bien il suffit juste de se balader sur les forum et blogs pour voir l’étendu des dégâts.

      C’est aussi un signe de l’Heure…et nous y sommes

      D’après ‘Abdallah Ibn ‘Amr (qu’Allah les agrée lui et son père), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

      « Certes Allah ne fait pas disparaître la science en l’enlevant des coeurs des serviteurs mais il la fait disparaître par la mort des savants.

      Au point où lorsqu’il ne restera plus de savants les gens prendront des ignorants comme dirigeants qui seront questionnés. Alors ils vont répondre sans science et ainsi vont s’égarer et vont égarer ».

      Et puisse le Très Miséricordieux pardonner nos erreurs , nous n’avons jamais eu la prétention d’être des guides , des savants ou des sages , tout juste de simples croyants en quête de vérité.

      Force est de constater que nous sommes bien orphelins en terme de ‘ilm (sciences).

      J'aime

  15. Revenons en aux « reptiliens », Nephilim etc , appelez les comme vous voulez.

    La Bible de Jérusalem – 2 Samuel, chapitre 21

    2Ch 20:6 Il y eut encore une bataille à Gath. Il s’y trouva un homme de haute taille, qui avait six doigts à chaque main et à chaque pied, vingt-quatre en tout, et qui était aussi issu de Rapha.

    6 doigts ? Ok.

    Plus de 20 000 pétroglyphes ont été découverts dans la région de Three Rivers, au Nouveau Mexique.

    L’un des plus intrigants nous montre une main à 6 doigts:

    Halle Berry

    Kate Hudson


    J'aime

    1. Assalam Aleikoum cher frère
      Je suis ton blog voilà plus de 2 ans, et j’apprends beaucoup et je suis meme abonnée. Je n’intervient pas parce que la plupart des sujets que vous abordez me depassent ( dans le sens ou je n’ai pas autant de science et que je cherche a apprendre et ne veut pas dire des choses sans fondemnts) mais aujourd’hui, j’interviens parce que je ne comprends pas cette références aux 12 doigts et autre. J’en ai 12 également et je m’efforce d’être une bonne musulmane. J’ai hérite cela de mon père qui est également croyant et mon fils qui n’a que 3 ans l’a également. Pour vous avoir ces doigts en plus ça veut dire quoi? Pour la première fois je vous lis et je suis vraiment déçue parce que que je sens que vous categoriser les gens par rapport a leur physique, qui vraiment est un fait D’Allah. Vous imaginez tous ceux qui vont lire cela et commencé a regardez mes doigts en plus ou ceux de mon fils sois disant qu’on est des je sais pas quoi. Allah sait mieux et je prie qu’il nous guide.
      Salam Aleikoum

      J'aime

    2. @ Gunido Timé, ‘aleykum salam,

      Je ne fais que partager certains constats et les signes sont multiples, il n’y a pas que les 6 doigts… si tu lis ce blog depuis 2 ans tu auras remarqués les langues bizarres, les yeux de reptiliens , les doigts qui s’allongent , sans parler des shapeshiftings…

      A aucun moment je n’ai catégorisé les gens sur leur physique, seulement quand je vois des démons je sais les reconnaitre.

      Enfin ,je suis sincèrement désolé si tu l’as pris pour toi ma soeur mais il faut prendre tout cela dans son ensemble et ne pas se sentir attaqué sur ce seul motif des 6 doigts…

      Merci pour ta fidélité et qu’Allah te préserve.

      J'aime

    3. Les indiens Uros ont une légende sur ce type de personnages. Pour eux, les ancêtres de leur peuple étaient des petits hommes dotés de six doigts, les uros (dont ils ont gardés le nom).

      Selon leurs croyances Les premiers hommes sont descendus du soleil, et possédaient 6 doigts. Cette caractéristique étant une caractéristique divine.

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_Titicaca

      Ces faux dieux à 6 doigts venus du soleil sont communs à beaucoup de civilisations , ils ont étés vénérés de Sumer à Babylone en passant par les civilisations pré-colombiennes ;

      http://www.sydhav.no/sixfingers/statues.htm

      Je ne parle pas de polydactylie !

      J'aime

    4. Assalam Aleikoum
      Je te remercie d’avoir clarifier pour moi. J’etais vraiment confuse de voir que quelqu’un que je lis avec confiance depuis deux ans écrive cela. Mais sur l’instant c’est ce que j’ai ressenti, au moins ça eu l’avantage de clarifier certaines choses.
      Bonne continuation pour le blog
      Qu’Allah nous guide.

      J'aime

  16. Pour rester sur les portes , en voici une des plus célèbres , l’arche de la Défense ;

    Maintenant je vous invite à écouter très attentivement ce témoignage qui n’est pas une preuve mais le frère prend Allah a témoins et cela me suffit amplement pour le croire ;

    J'aime

  17. @ Typical, ‘aleykum salam,

    Très intéressant ! Barak Allahu fik j’apprend l’existence de Javan/Yavan.

    Son analyse est pertinente et contient beaucoup de vérité à mon sens , à commencer par l’invasion des shayatines que l’on ne cesse de démontrer en long et en large.

    Encore plus fort elle donne une position géographique à travers la ville ou région de Yavan qui se trouve près de l’Afghanistan et de l’Iran.

    Mon cher frère je ne peux que te renvoyer vers ce hadith qui confirme son analyse à quelques kilomètres prés ;

    Anas bin Malik rapporte que le Messager de Dieu a dit :

    « Le faux messie sera suivi par 70 000 juifs d’Asbahan [Ispahan]. » (Sahih Mouslim)

    Dans un article de l’Express il est rapporté que des dizaines de milliers de juifs ont quitté l’Iran pour aller aux USA.

    https://www.lexpress.fr/informations/le-temps-se-gate-pour-les-juifs-d-iran_639258.html

    Le dajjal sortira du quartier que les savants appellent « la juive » un quartier juif d’orient, il ne sortira pas d’Israel mais sortira d’un quartier juif d’orient.

    Ceci confirme bien les dire de Daniel rapporté dans la vidéo que tu nous proposes.

    Dernier point et non des moindres , les premiers pays a avoir été attaqués par la Yankees après le 11 septembre 2001 furent l’Afghanistan et l’Irak…rapport avec Ben Laden et Al Qaida ? Aucun….

    Et ce n’est pas pour rien si on suit ce développement alors tout s’explique 😉

    Et en vérité Allah sait mieux.

    J'aime

  18. 2 scientifiques israeliens d’Harvard créent le buzz.

    Comment deux astronomes ont enflammé internet en évoquant une « sonde extraterrestre »

    Deux chercheurs d’Harvard ont suggéré que l’astéroïde Oumuamua pouvait être « une sonde envoyée par une civilisation extraterrestre ». Une déclaration aussitôt devenue virale .

    https://www.lci.fr/sciences/oumuamua-une-sonde-extraterrestre-l-asteroide-place-sur-ecoute-2073316.html

    Panamza nous en dit plus ;

    http://www.alterinfo.net/Sonde-extra-terrestre-l-ombre-de-Tsahal_a142788.html?com#com_6652059

    J'aime

    1. Comme vous pouvez le constater ceci déborde maintenant dans les médias mainstream et les conclusions de l’enquête de Panamza en disent long…

      Déjà à l’époque du prophète Muhammad ‘aleyhi salat wa salam une délégation d’érudits juifs sont venus questionner le prophète de l’Islam au sujet de Dhul Qarnayn ‘aleyhi salam.

      Il en savent plus que les autres et ce sont eux qui ont censurés et réécris l’histoire tout en infiltrant toutes les religions et je ne parle pas des juifs sincères dans leur culte mais bien des juifistes , pharisiens race de vipères qui ont remplacé la Torah par le Talmud babylonien.

      Je cite ;

      « Dr David Weintraub, professeur d’astronomie à la Vanderbilt University et auteur de l’ouvrage Religions and Extraterrestrial Life: How Will We Deal With It? affirme que le judaïsme est spirituellement prêt à accueillir des petits hommes verts. « Le judaïsme accepte la possibilité d’une vie extraterrestre. Il est même probable que la théologie juive exige une telle croyance étant donné que le pouvoir du créateur ne souffre aucune limite. En d’autres termes, prétendre qu’aucune vie ne peut exister en dehors de la Terre reviendrait à réduire la force créatrice de Dieu, une idée inacceptable pour les juifs. Car l’univers appartient à Dieu et Dieu peut faire ce que bon lui semble avec l’univers » écrit-il. »

      Plusieurs siècles en arrière, le grand philosophe juif Chasdaï Crescas (1340-1411) a consacré un chapitre entier de son œuvre classique Or Hachem à prouver que l’éventualité d’une vie sur d’autres planètes ne va aucunement à l’encontre de la croyance juive. Et de citer pour preuve le verset de Psaumes (19, 2) : « Les Cieux déclarent la gloire de Dieu ». Comme le laisse entendre ce verset, le riche paysage cosmique, avec toutes les merveilles qu’il comporte, force sans arrêt notre admiration à travers les possibilités infinies des créations de Dieu.

      Crescas mentionne également le passage talmudique affirmant que « Dieu vole à travers 18 000 mondes » (Traité babylonien Avoda Zara 3b). De plus, le verset de Psaumes (145, 13) affirmant que « Ton royaume est un royaume qui emplit tous les univers » pourrait impliquer l’existence d’une vie extraterrestre, étant donné que si ces univers n’abritaient aucun sujets, ils ne mériteraient pas le titre de « royaume ».

      Une autre allusion biblique à la vie extraterrestre se trouve dans les paroles du cantique composé par la prophétesse Déborah suite à sa victoire sur le général Sissera : « Maudit soit Méroz, a dit l’ange du Seigneur, maudits soient ses habitants. » (Juges, 5, 23)

      Le Talmud donne deux opinions quant à l’identité de Méroz, l’une étant que Méroz soit une planète dont les habitants extraterrestres étaient venus prêter main forte à Sissera. Cet avis est partagé par Rabbi Pin’has Eliahou Horowitz, (18ème siècle) dans son ouvrage Séfer Habrit (« Livre de l’alliance »).

      En outre, ce sage affirme avec emphase que Dieu a créé un nombre infini d’univers d’une nature physique, spirituelle et inter-dimensionnelle. Un point de vue partagé par le Arizal (Rabbi Its’hal Louria) qui parle lui aussi d’un nombre infini de mondes spirituels. »

      http://www.aish.fr/a/science/Judaisme-et-vie-extraterrestre.html

      J'aime

  19. Déconcertant.

    L’orbe se met à clignoter rapidement et se déplace en avant et en arrière dans le ciel avant qu’un éclair de lumière ne frappe une enseigne lumineuse sur le toit d’un bâtiment, le mettant hors service.

    Russie Le 10/11/2018

    Et ça continue de partout…

    C’est tous les jours et impossible de tout recenser…

    J'aime

  20. LA TERRE EST EN TRAIN DE SUBIR UN « OURAGAN DE MATIÈRE NOIRE »

    Mais c’est quoi la matière noire ?

    Ché pa…plus je lis dles articles scientistes sur le sujet et moins je comprend ce concept plus que mystérieux… je me suis donc penché une fois de plus sur le côté ésotérique de la chose.

    Comme d’hab on commence avec un dessin animé culte , j’ai tilté direct sur le corsaire borgne de l’espace Albator :

    En gros Albator a détruit la Terre en libérant la matière noire qui lui sert aussi comme energie pour l’arcadia/atlantis son vaisseau…

    Pour avoir un début de réponse je vous invite à lire l’excellent ouvrage ;

    « Rencontre entre Science et Foi: Dialogue entre un physicien et un chercheur autodidacte musulman » ou il question d’antimatière, de matière noire , de jinns etc etc…

    https://books.google.fr/books?id=7CR9CAAAQBAJ&pg=PA146&lpg=PA146&dq=mati%C3%A8re+noire+djinns&source=bl&ots=ZAX96Sh5kA&sig=E39BmlLMKCSpKRJayea-V-H94Hs&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwi7y8m–uDeAhVMFMAKHfIVCjwQ6AEwFHoECAkQAQ#v=onepage&q=mati%C3%A8re%20noire%20djinns&f=false

    J'aime

  21. Je cite la présentation du livre mentionné plus haut , soyez attentif c’est du très très lourd ! Discussion entre un scientifique du CERN et un musulman autodidacte. Teaser d’un prochain article insha Allah.

    « François Vannucci est professeur de physique émérite à l’université de Paris. Chercheur expérimentateur, actif en particulier au CERN de Genève, il a longtemps travaillé sur les propriétés des neutrinos. Il a écrit plusieurs ouvrages de vulgarisation sur la physique des deux infinis. Il n’est pas hostile à parler de spiritualité.

    Youcef Messaoudene s’intéresse de près à la physique moderne et se présente comme chercheur autodidacte. Il a lu tous les livres de vulgarisation scientifique qui paraissent. Il décide ainsi un jour de discuter de son idée avec le professeur Vanucci.

    Les neutrinos sont invisibles et pesants, les djinns de la religion musulmane sont invisibles et pesants; les neutrinos ont été créés à partir d’une énergie colossale, les djinns aussi, dans un feu ardent; les neutrinos traversent toute la matière, les djinns de même; les neutrinos oscillent, idem pour les djinns: n’existe-t-il pas un rapport entre les deux entités?

    Lorsqu’un musulman passionné de sciences et un authentique chercheur discutent de la création et des mondes invisibles, cela donne un dialogue fascinant et spontané, où précision scientifique et ouverture d’esprit se conjuguent pour offrir un débat passionnant, instructif et inspirant, prouvant que science et foi ne sont pas incompatibles, bien au contraire. « 

    J'aime

  22. Doodle du 16 novembre 2018.

    16 novembre 2018, Doodle énigmatique…

    L’animation d’accueil du moteur de recherche s’écrit sur fond noir : les lettres de Google laissent place à d’étranges dessins. L’entreprise de Menlo Park célèbre ainsi les 44 ans du message d’Arecibo.

     » Le logo s’est déguisé temporairement en message d’Arecibo pour fêter l’anniversaire de ce dernier. Cela fait maintenant 44 ans que ce message fuse à travers l’espace, avec peut-être à l’autre bout du fil, une civilisation extraterrestre avancée capable de nous répondre !  »

    https://www.futura-sciences.com/tech/breves/google-message-arecibo-signal-interstellaire-fete-google-doodle-205/

    J'aime

  23. @ tony Salam alaykoum !

    T’avais dit que t’allais développé à propos de ce verset:

    « Et Pharaon dit: ‹Ô notables, je ne connais pas de divinité pour vous, autre que moi. Haman, allume-moi du feu sur l’argile puis construis-moi une tour peut-être alors monterai-je jusqu’au Dieu de Moïse. Je pense plutôt qu’il est du nombre des menteurs ».
    Sourate Le récit. V 38.

    Du feu sur de l’argile sa fait pensé à quoi?

    T’avais teaser tu te souviens?

    J'aime

    1. @ Typical, ‘aleykum salam

      Bingo une fois de plus mon compagnon et je pense déjà en avoir dit suffisamment dit sur ce Verset 🙂 même si j’ai encore quelques cartouches que je réserve pour un futur article insha Allah.

      Un tour n’est pas une pyramide , les pyramides sont antérieures aux pharaons qui plus est…Non il s’agit d’autre chose, un autre support.

      Le feu et l’argile ont un pouvoir alchimiste méconnu des profanes.

      Exemple de rituel de sorcellerie incluant le feu et l’argile ;

      https://books.google.fr/books?id=p_dRAAAAcAAJ&pg=PA250&lpg=PA250&dq=feu+argile+sorcellerie&source=bl&ots=Jcx1qU-cZj&sig=TRf_WrNLvOUq7UPtL4LHsFYMbY0&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjN48vgyvrXAhXGKFAKHcuSAXEQ6AEITDAK#v=onepage&q=feu%20argile%20sorcellerie&f=false

      Pharaon était un sorcier entouré des plus grands sorciers il ne faut pas l’oublier , cette tour en question n’est qu’une merkaba ou stargate ouvrant sur d’autres mondes , voilà la demande de Pharaon et l’image de la tour.

      Et Allah le Très Miséricordieux est infiniment plus savant.

      ps; j’ai bien reçu ton mail barak Allahu fik, je te fais un retour dès que possible inshaAllah.

      J'aime

  24. « Deux archéologues allemands ont volontairement vandalisé la demeure des pharaons afin de prouver que celle-ci était beaucoup plus âgée qu’on ne le pense. Cette initiative a provoqué la colère des autorités égyptiennes. »

    Résultat de cet entreprise à la India Jones , les pyramides n’ont pas 4500 ans mais au moins 20 000 ans…

    http://www.lefigaro.fr/international/2013/12/04/01003-20131204ARTFIG00412-et-si-la-pyramide-de-kheops-avait-20000-ans.php

    Durant leurs règnes les pharaons n’ont fait que les restaurer.

    Conclusion , malgré son grand savoir Haman était incapable de reproduire une telle oeuvre.

    Il faut donc chercher ailleurs…

    J'aime

  25. Il y’a aussi un autre contemporain de Moise en plus de Haman , Il s’agit de Karoun ( Coré) qui a aussi un pouvoir particulier et qui l’a rendu immensément riche.

    « En vérité, Coré [Qâroûn] appartenait au peuple de Moïse; mais ses abus envers les siens étaient considérables. Nous lui avions donné des trésors (en si grand nombre que) leurs clefs étaient trop lourdes à (porter pour) toute une bande de gens forts. Son peuple (,en s’efforçant de le raisonner,) lui disait : « Ne te réjouis pas trop ! Allah n’aime pas ceux qui sont arrogants. Recherche (plutôt), à travers ce qu’Allah t’a donné, la demeure dernière. Et ne renonce pas (pour autant) à ta part (de bonheur) en cette vie. Sois bon (envers les autres) comme Allah a été bon envers toi. Et ne favorise pas la corruption sur terre, car Allah n’aime point les corrupteurs. »

    « C’est uniquement à la science que je possède que je dois ce que j’ai. » ne sait-il pas qu’avant lui, Allah a périr des générations supérieures à lui en force et nombre ? Et les criminels ne seront pas interrogés sur leurs péchés »

    https://muslimfr.com/quelques-enseignements-a-retenir-de-lhistoire-de-qaroun/

    La Agada juive nous parle longuement des richesses de Coré (Sanhédrin 110a ; PessaHim 119a) .

    Le Coran nous dit par ailleurs dans la Sourate 40 ;

    23. Nous envoyâmes effectivement Moïse avec Nos signes et une preuve évidente,

    24. vers Pharaon, Hâmân et Coré. Mais ils dirent: «Magicien! Grand menteur!»

    Nous envoyons ainsi Mûssa …. à Pharaon, Hamân et Qârun…

    Voici un trio de grands mécréants qui se dressèrent contre Moise ‘aleyhi salam et la question qui demeure est pourquoi le Coran s’intéresse-t-il à un personnage comme Coré ?

    J'aime

    1. pourquoi le Coran s’intéresse-t-il à un personnage comme Coré ?

      C’est la question que je me suis posé l’été dernier quand j’etudiais le personnage.

      J'aime

    2. @ Typical, ‘aleykum salam

      Dans l’arrogance et la négation de Dieu oui mais pour le reste…

      « C’est uniquement à la science que je possède que je dois ce que j’ai. » dit Coré…

      Quel est la science de MBS ? Un baril ambulant qui a usurpé le pouvoir ?

      NEOM ?… Non c’est un projet israélien…et je cherche encore mon frère qui peut bien être Karoun ( Coré) et quel était son pouvoir…

      Sourate 40/ 23-24:

      « Nous envoyons ainsi Mûssa …. à Pharaon, Hamân et Qârun »

      La Agada juive parle longuement des richesses de Coré (Sanhédrin 110a ; PessaHim 119a)

      http://www.torah-box.com/torah-pdf/talmud/sanhedrine/110.html

      L’enquête continue…

      J'aime

  26. Le monde sous marin et ses histoires d’hybrides dans l’histoire, suite :

    La lignée Mérovingienne ;

    Selon la légende, il naquit de 2 pères. La mère de Mérovée, enceinte du Roi Clodio, alla se baigner dans l’océan où elle fut séduite par une créature venue d’au-delà des mers (la « bête de Neptune semblable au Quinotaure »), la créature rendit la reine enceinte une deuxième fois. Ainsi, deux sangs différents coulèrent dans les veines de Mérovée.

    Cette légende signifie la transmission par la mère d’un sang reptilien [reptilien : mi homme mi démon tel Nimrod] venu d’au-delà des mers, le sang reptilien qui coulerait dans les élites.

    Souvenez vous le film Matrix on y entend dire que le mérovingien est le gardien des clefs, il garde le secret de la lignée de sang reptilien qui remonterait à l’Égypte et à Babylone , par la suite lorsque les pharaons quittèrent l’Égypte pour se réfugier en Europe, nous retrouvons leur trace dans l’histoire liée aux Francs.

    https://eschatologiablog-wordpress-com.cdn.ampproject.org/v/s/eschatologiablog.wordpress.com/2016/10/23/de-lorigine-des-francs-macons-au-regne-des-illuminati-2/amp/?amp_js_v=0.1&usqp=mq331AQJCAEoAVgBgAEB

    J'aime

    1. Quand je lis Balaam je pense direct à Baal…Un récit israélite si je ne m’abuse et reprends moi si je me trompe.

      Tu connais l’âne qui parle dans Shrek ?

      Bah c’est l’histoire de Balaam dans les écrits israelites…

      « Aux chapitres 22 à 24 du Livre des Nombres, Balaam est mandé par Balak, roi de Moab, pour maudire les Israélites qui, après avoir traversé le désert, traversaient ses territoires vers le pays de Canaan.

      Le devin, monté sur une ânesse, se rend chez Balak ; mais, en chemin, un ange, tenant une épée nue à la main, empêche l’ânesse d’avancer malgré les coups donnés par son maître.

      L’ânesse, douée tout à coup de la parole, reproche à son maître sa dureté. Dieu ouvre alors les yeux de Balaam ; devant Balak, il bénit, par trois fois, le peuple qu’il avait pour mission de maudire. (cf. Dt 23 5-6. Jos 24 9-10. Ne 13 2. Mi 6 5.) »

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Balaam

      Et chez nous on a aussi un récit from les kabbalistes ou il est question d’un hmar qui converse avec le prophète…

      L’ÂNE Yaafour…

      http://religionislam.forumpro.fr/t468-l-ane-yaafour-at-annesse-de-balaam

      Laule…

      Quand c’est pas des vaches , c’est des ânes…ils sont vraiment chelous ces tordus…

      Pour répondre à ta question mon cher frère , pas grand chose en réalité en espérant que tu puisses m’éclairer sur cet autre personnage énigmatique…

      J'aime

  27. Je connais pas l’âne dans shrek à dire vrai c’est pas came.
    Dans ton développement on voit bien tout le folklore des récits israélites.

    Mais je pensais que t’aurait fais le lien avec la sourate 7 Al A’raf

    175. Et raconte-leur l’histoire de celui à qui Nous avions donné Nos signes et qui s’en écarta. Le Diable, donc, l’entraîna dans sa suite et il devint ainsi du nombre des égarés.

    176. Et si Nous avions voulu, Nous l’aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s’inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l’attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l’exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils.

    Dans les commentaires classiques certains exégètes ont dit qu’il s’agissait de Balaam et qu’il connaissait le nom suprême d’ALLAH!!!! Cqfd

    J'aime

    1. @ Typical,

      Je connais ce tafsir mais je ne suis toujours pas convaincu de l’identité de ce personnage voilà ce que je voulais dire , pour le reste bien sur que j’ai tilté sur le Nom Suprême.Mais est ce vraiment de lui dont il s’agit ?

      Je cite ;

      « Le nom Balaam est dérivé du mot Baal. Il contient le mot ‘am = peuple, et veut dire ‘qui détruit le peuple’ ou ‘pas du peuple’. Le nom de Baal se réfère à la nature de culte païen : « Ils abandonnèrent l’Eternel, et ils servirent Baal et les Astartés » – Juges 2 :13. Dans le NT, il est question successivement de la voie, de l’égarement et de la doctrine de Balaam 2Pi.2 :15 ; Jude 11 ; Ap.2 :14.

      Dans la tradition juive, (on prononce Bilam), il est ‘celui qui a abîmé le peuple’ : en effet, par un conseil impie que Balaam donna au roi de Moab Balak, il fit tomber les enfants d’Israël dans l’immoralité et l’idolâtrie. »

      ————————

      Comment peut on connaitre le Nom suprême d’Allah et basculer dans l’idolaterie et à l’immoralité ? C’est un grand écart fulgurant… Baalam n’est qu’un devin-sorcier mercenaire et par conséquent il ne peut connaitre le Nom Suprême et Allah est plus savant.

      http://www.preparezlechemin.com/article-17876530.html

      J'aime

  28. @ tony

    Bah voilà le développement que j’attendais barakallahoufik.

    Oui en effet balaam c’est chelou baal fils de peor, belphegor, baalbek etc… le bal des sataniques quoi…

    J'aime

  29. Je calcules pas leur savant mais je connais des frères qui le font et vu que tu m’en parles en même tps que eux ces denierd temps bah grâce à Dieu le discernement est de mise t’inquiètes mon frère

    J'aime

  30. Pour en revenir à la possession et dans la Bible ;

    Jésus alla à la rencontre d’un homme possédé d’un esprit impur, Marc Chapitre 5

    8 C’est qu’il lui disait :  » Esprit impur, sors de cet homme.  »
    9 Et il lui demanda :  » Quel est ton nom?  » Et il lui dit :  » Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux.  »

    Maintenant voici un talisman jaune et comprenne qui voudra…

    http://lvdneng.rosselcdn.net/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_16_9_extra_big/2018/11/17/node_490794/39869732/public/2018/11/17/B9717634128Z.1_20181117185344_000%2BGPQCELVTD.1-0.jpg?itok=W4uar7eq

    J'aime

    1. @ Typical,

      En plein dans le mille !

      « Nous sommes légions » = Nous sommes possédés….Voila le message de ce talisman…depuis le début nous disons que ces pauvres gens sont sous mind control et tout ceci finira dans du sang et des larmes…

      Concernant les richesses ou l’argent en général, voici ce qu’écrit André Adoul dans son livre « Dieu et mes sous ».

      – C’est Dieu qui distribue les richesses et rend capable de les acquérir.
      – Les richesses sont passagères.
      – Elles sont sans comparaison avec les biens spirituels.
      – Elles sont inutiles au jour du jugement.

      Et la plupart de ceux qui manifestent adore en réalité le dieu argent Mammon sans le savoir …voilà pourquoi ils sont autant manipulables car il ne reste plus de chrétiens au sens propre du terme.

      Mammon signifie « Richesse » en araméen. Démon de l’avarice et de la cupidité, Mammon patronne également l’iniquité. Il est la personnification du pouvoir de l’argent et de la matière face à l’esprit, comme cela se voit dans Matthieu (6 : 24) :

      « Nul ne peut servir deux maîtres : ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et l’Argent. »

      Sans moi pour le djihad du pouvoir d’achat.

      J'aime

  31. Après le dieu argent , le dieu des cyber-démons Ahriman… ,tu nous offres là une pépite frère Typical.

    Ces révolutions colorées 2.0 sont un phénomène nouveau dans l’histoire ou comment facebook et youtube ont mis les peuples en révolte… internet a aussi été pensé pour ça.

    « Aujourd’hui, les puissances démoniaques remuent à leur gré dans tous les produits de la technologie : leurs activités s’étendent jusque dans la sphère de la volonté humaine, mais les êtres humains ne sont pas encore prêts à le reconnaître… Dans les anciens temps, les esprits perçus dans les phénomènes de la nature étaient lucifériens ; les esprits actifs dans les machines, dans tous les produits de la technologie, sont ahrimaniens. »

    https://eschatologiablog.wordpress.com/2016/08/10/ahriman-le-maitre-des-cyber-demons/

    J'aime

  32. Totems « humains » . La véritable signification du totem.

    « Real face » de l’excellente chaine « Eye Spy » , je vous laisse comptez le nombre d’entités , aucun trucage , tout est fait en live et chacun peut reproduire cette expérience avec un bon logiciel. Il suffit de jouer sur les contrastes.

    J'aime

    1. Que des grosses références dans le genre et bien vu pour la récurrence 2019… La programmation mentale from les kabbalo-talmudisme d’ Ho-Lihoud et leur rabbins annonçaient il y’a des années sur Youtube ;

      « quand les français descendront dans la rue , sachez que la géoula n’est plus très loin… »

      On y est et en effet cette année 2019 risque d’être explosive selon leur plan satanique et bien peu sont à même de voir ce qui est entrain de se tramer.

      Tu as parfaitement dessiné les contours de ce plan millénariste avec tes derniers posts , barak Allahu fik mon cher frère et Allahi hafdek.

      J'aime

  33. @ tony wa fik baraka !

    Qu’Allah te préserve aussi cher frère et compagnon d’arme.

    Pour rebondir sur la géoula juste une petite observation ta vu certains gilets jaunes sont blessés à l’oeil.
    Donc ils sont borgnes c’est sûrement précurseur de quelques choses je dis ça je dis rien…

    J'aime

    1. @ Typical, salam aleykum

      Si si…tu fais bien de le dire…

      Des images qui resteront gravé dans l’inconscient collectif….

      Et il faut être un sniper chevronné pour viser l’oeil de quelqu »un…donc oui tu as raison une fois de plus , ceci n’est pas une coincidence au vu des dizaines d’éborgnés.

      J’attends le terrible false flag qui nous fera basculer dans l’horreur et qui fera que les musulmans français rentreront malgré eux dans ce plan machiavélique.

      J'aime

  34. LA KABBALE OU MAGIE JUIVE EST AU CŒUR DU NOUVEL ORDRE MONDIAL.

    « Dans son livre The Encyclopedia of Jewish Myth, Magic and Mysticism (L’Encyclopédie des Mythes, de la Magie et du Mysticisme Juifs), le Rabbin Geoffrey W. Dennis écrit sans équivoque que :

    « Virtuellement chaque forme de mysticisme et de spiritualisme occidental connue à ce jour puise aux sources des enseignements mythiques et occultes juifs – magie, prière, angélologie, alchimie, numérologie, projection astrale, interprétation des rêves, astrologie, amulettes, divination, états modifiés de conscience, rituels de pouvoir – tous ont leurs racines dans l’occultisme juif ». (1)

    Dennis poursuit en ajoutant : « Mais pendant des millénaires, beaucoup de ces enseignements fondamentaux ont été inaccessibles au public, en raison des limites du langage et des principes de protection gouvernant l’enseignement de la Kabbale, qui a à la fois alimenté et protégé un tel enseignement ». (2)

    Ces enseignements ésotériques ont en effet été « censurés » et tenus hors de portée du public parce que les Pouvoirs en Place préfèrent à l’évidence maintenir les populations dans l’ignorance.

    Il est frappant que Dennis n’ait pas été qualifié de Juif antisémite ou autodestructeur pour avoir déclaré pareilles choses. Mais si les Goyim osaient ne serait-ce qu’évoquer ce genre d’arguments, ils seraient traités de tous les noms d’oiseau.

    Mais si Dennis a raison, alors quelles sont les implications de ses propos ? Si « virtuellement chaque forme de mysticisme et de spiritualisme occidental connue à ce jour puise aux sources des enseignements mythiques et occultes juifs », alors il est raisonnable de penser qu’aussi bien la Franc-maçonnerie que le Rosicrucianisme font partie de ce « mythe juif ». De nombreux auteurs sont arrivés à des conclusions similaires. »

    http://www.alterinfo.net/LA-KABBALE-OU-MAGIE-JUIVE-EST-AU-COEUR-DU-NOUVEL-ORDRE-MONDIAL_a137268.html

    J'aime

  35. Suite et analyse des cosmétiques après les commentaires sous l’article des vaccins.

    Les élixirs du diable.

    « Wé mais on s’en tape ça sent tellement bon… » , bah oui et comme l’a prophétisé notre bien aimé prophète ‘aleyhi salat wa salam et concernant le Dajjal ;

    « Il portera un Paradis qui sera l’Enfer, et un Enfer qui sera le Paradis »

    J'aime

  36. Une baleine retrouvée en pleine forêt amazonienne…si quelqu’un a une explication je suis preneur ;

    Des biologistes ont trouvé une carcasse de baleine à bosse dans une forêt tropicale brésilienne. Un mystère pour les scientifiques.…

    J'aime

  37. Le mythe de la méduse.

    Dans la mythologie grecque, les Gorgones sont des monstres femelles, étaient soeurs et filles de Phorcys et de Céto. On en comptait trois : Méduse, Sthéno (Sthénée) et Euryale. Homère n’en cite qu’une, qu’il nomme Gorgo.

    J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s