Le Mahdi chez les indo-bouddhistes ou le Djihad du Kalachakra

Le Mahdi, un sujet en vogue et sur toutes les lèvres, nous éviterons soigneusement toute spéculation sur le sujet quant à son arrivée, nous ne pouvons prédire l’avenir mais ce que nous savons c’est qu’il ne tardera pas à se manifester et ce, quand Allah (swt) le voudra. Sa venue est annoncée même chez ses ennemis mais ils se gardent bien de le dire.

Voici donc des révélations incroyables et relatives à l’eschatologie bouddhiste qui convergent en tout point avec les prophéties de la Fin des Temps des trois religions monothéistes. Encore plus incroyable, le Mahdi est clairement nommé ainsi que les Prophètes d’Allah (swt) qui sont insultés et moqués.

La Prophétie du Kalachakra, un sujet dont on ne parle jamais ou très peu, après lecture de ces textes vous comprendrez aussi et pourquoi le massacre de nos frères et soeurs Rohinghyas [notre article ici ], comment les hindous et bouddhistes dans leur majorité attendent le Dajjal pour livrer la plus grande bataille de l’Histoire de l’Humanité à venir contres les Mlecchas, les habitants de la Mecque. Le contenu du fameux tantra du Kalachakra évoquant un véritable djihad ( guerre sainte) contre les musulmans.

Dernier point, le royaume de Shambhala et de l’Agharta sont relatifs à l’invasion démoniaque qui est en cours. La menace ne vient pas que du ciel mais aussi des profondeurs terrestres, l’armée du Dajjal se compose d’hommes et de djinns, il ne faut jamais l’oublier au risque d’y perdre son âme mais Allah (swt) est le meilleur des stratèges et il suffira d’un seul Ange pour réduire en poussière ces vermines dajjalistes, mais cette mission sera réservée à un homme et non à un Ange, Issa Ibn Maryam, Jésus fils de Marie aleyhoum Salam, sur Eux la Paix.

« Il (Issa) sera un signe au sujet de l’Heure. N’en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin. » Coran S43/V61


La Prophétie du Kalachakra

350px-kalachakrasera
Thangka (peinture sur toile de la culture tibétaine) de kalachakra du monastère de Séra au Tibet

La Prophétie du Kalachakra est détaillée dans le tantra de kalachakra (Sri Kalachakra), un texte d’origine Bouddhiste qui fait plus de 1300 pages écrites en tibétain et qui fait partie des plus de 230 textes de tantras (les tantras sont le dernier niveau d’enseignement du bouddha) dont la totalité ont plus de 1000 pages chacun si l’on rajoute les plus de 120 volumes (+ de 1000 pages chacun) de sutras bouddhistes (contenant les 2 premiers types d’enseignement du bouddha), cela forme la totalité des enseignements que les tibétains ont conservé, dans leurs bibliothèques, du Bouddha.

Tantra kalachakra

Les habitants du Tibet et de la Mongolie croient que Shambhala est un royaume caché avec une communauté où des Êtres parfaits et semi-parfaits vivent, guidant l’évolution de l’humanité.

Selon le 14e Dalai Lama, c’est une terre pure terrestre qui ne peut cependant pas être située sur une carte ; seuls y ont accès ceux qui ont acquis le karma convenable. Il existe une prière pour renaître à Shambhala, rédigée par le 6e Panchen Laman de l’humanité. Le troisième Panchen Lama rédigea un guide indiquant le chemin pour parvenir à ce Royaume. Cet ouvrage très répandu au Tibet repose sur des écrits du canon tibétain : kangyur/Tengyur.

Le texte nomme explicitement les leaders des trois religions monothéistes (le judaïsme, le christianisme et l’islam) comme étant les adversaires du bouddhisme : “Adam*, Hénoch*, Abraham*, Moïse*, Jésus*, celui en habit blanc (Mani), Muhammad* et Mathani (le Mahdi)”. Le tantra du Kalachakra les décrit comme “la famille des serpents démoniaques” (Shri-Kalachakra I. 154).

Les ennemis mentionnés dans cette prophétie du tantra sont nommés Mlecchas et sont adeptes des huit prophètes « asuras » : Adam, Noé* (sk. Anogha, certains proposent Enoch) Abraham, Moïse, Mani (sk. Shvetavastri, littéralement « vêtu de blanc ») Muhammad et le Mahdi.

Leur figure s’inspire manifestement des adversaires musulmans des royaumes hindo-bouddhistes à l’époque de la rédaction du tantra. L’interprétation traditionnelle soutient qu’il s’agit d’une représentation de la lutte contre les forces du mal.

Le Tantra du Kalachakra jure une guerre totale entre le monde islamique et le monde non-islamique lors de laquelle les disciples de Muhammad seront présentés comme les ennemis principaux des bouddhistes. Dans le texte original, la Mecque est décrite comme la résidence de « l’idole puissant et impitoyable des barbares », «l’incarnation du démon » (Shri Kalachakra I. 154).


image010Le « Messie » de Shambhala, Rudra Chakrin vu par l’occultiste Nicholas Roerich 


Ainsi d’après l’adversaire principal du prochain roi du Shambhala, Rudra Chakrin, signifiant “tourneur courroucé de la roue”, nous apprenons qu’ils sont également nommés mleccha ce qui signifie “barbares” mais également “habitants de la Mecque”. Un autre commentaire du Kalachakra appelle Rudra Chakrin le “meurtrier des Mlecchas”.

Bouddha contre Allah

Les armées du Rudra Chakrin détruiront le « non-Dharma » et les doctrines des « hordes barbares irréligieuses ». Par cela, d’après le texte originel du Kalachakra Tantra, c’est avant tout le Coran qui est visé.

Muhammad lui-même est désigné par son nom plusieurs fois dans le Tantra du Temps, de même que son seul Dieu, Allah. Nous apprenons que les barbares sont appelés Mleccha, ce qui signifie les « habitants de La Mecque » (Petri, 1966, p. 107). Ces jours-ci, Rudra Chakrin est déjà célébré comme le « tueur des Mlecchas » (Banerjee, 1959, p. 52).

Voici quelques-uns des points abordés par les critiques du tantra du Kalachakra et du mythe du Shambhala :

Les non-initiés n’ont pas le droit d’être informés sur les rites secrets du tantra du Kalachakra sous peine de châtiments corporels et moraux dignes du Moyen-Âge. Celui qui divulgue ces secrets occultes verra “sa tête et son cœur éclater” et grillera dans les enfers les plus profonds. Cette manière de procéder est justifiée par le fait que dans les huit dernières étapes de l’initiation apparaissent des éléments qui sont contraires aux valeurs humanistes (Michael Henss – Kalachakra – ein tibetisches Einweihungsritual (un rite initiatique tibétain)– Zürich 1985, 46).

Le tantra du Kalachakra est tout sauf pacifiste car il prophétise et encourage de façon idéologique une guerre de religion sanglante entre bouddhistes et non-bouddhistes pour la domination du monde (mythe du Shambhala).

Le texte nomme explicitement les leaders des trois religions monothéistes (le judaïsme, le christianisme et l’islam) comme étant les adversaires du bouddhisme: “Adam, Hénoch, Abraham, Moïse, Jésus, celui en habit blanc (Mani), Mohamed et Mathani (le Mahdi)”. Le tantra du Kalachakra les décrit comme “la famille des serpents démoniaques” (Shri-Kalachakra I. 154).

Ainsi le tantra du Kalachakra se positionne contre toutes les religions ayant des racines sémites et a été, pour cette raison, utilisé par des cercles antisémites radicaux de droite pour leur propagande raciste.

Le Tantra du Kalachakra jure une guerre totale entre le monde islamique et le monde non-islamique lors de laquelle les disciples de Muhammad seront présentés comme les ennemis principaux des bouddhistes. Dans le texte original, la Mecque est décrite comme la résidence de « l’idole puissant et impitoyable des barbares », « l’incarnation du démon » (Shri Kalachakra I. 154).

Sur de longues pages, le tantra du Kalachakra décrit avec énormément de détails les puissantes armes meurtrières dont dispose l’armée du Shambhala bouddhiste contre “les ennemis de la doctrine” (Shri Kalachakra I. 128-142). Les lamas, commentateurs de ces équipements militaires imaginaires, s’adonnent à de spectaculaires comparaisons avec des armements du 20e et 21e siècle.

La conduite de la guerre dans les batailles du Shambhala ne s’aligne manifestement pas sur les droits des peuples mais compte d’après le texte original pour être “impitoyable” et “horrible”. “Les combattants – bouddhistes – extrêmement brutaux terrasseront et élimineront les hordes barbares” (Shri Kalachakra I. 163-165).

Tous les participants à une initiation au rite du Kalachakra ont le « droit » douteux de se réincarner en “soldat du Shambhala” afin de combattre dans la bataille finale annoncée en tant que fantassin ou officier. Les postes de commandement ont déjà été assignés aux réincarnations de lamas de haut rang (E. Bernbaum – Le Chemin vers Shambhala – A la recherche du Merveilleux Royaume dans l’Himalaya – Hambourg 1982, 252, 35).

Le candidat à l’initiation doit entrer comme un enfant dans le mandala de Kalachakra. Mais sait-il que l’initiation le rend réceptif à un égrégore (énergie psychique collective) qui le transformera en « soldat de Shambhala » afin de combattre, en tant que fantassin ou officier, dans de terribles batailles et écraser « les ennemis de la doctrine » ( Kalachakra I. 128-142) ?

Depuis plus de trente ans, des centaines de milliers de personnes ont reçu L’initiation de Kalachakra en croyant participer à la promotion de la paix et de la tolérance entre tous les hommes. Elles ne soupçonnent pas qu’elles sont en quelque sorte enrôlées dans une terrible guerre contre les musulmans

250px-kalki_mb2D’après une vision du lama tibétain Kamtrul Rinpoche, le Dalaï-lama lui-même réincarné conduira, en chef courroucé (Rudra Chakrin), les armées bouddhistes dans la bataille du Shambhala afin de prendre le pouvoir sur “tout le Mal de l’univers”. Les propagandistes du tantra du Kalachakra défendent un culte primitif du martyr ressemblant au culte des combattants du Djihad musulman : L’entrée au paradis du Shambhala est garantie à celui se faisant tuer lors de la guerre du Shambhala. (E. Berbaum – Le Chemin vers Shambhala – A la recherche du Merveilleux Royaume dans l’Himalaya – Hambourg 1982, 253).

Le tantra du Kalachakra encourage à tous les niveaux une façon de penser et d’agir stimulée par la présentation d’ennemis et la propagation de la guerre entre le « Bien » et le « Mal », entre les « croyants » et les « non-croyants » contrairement à l’enseignement initial du Bouddha originel (Theravada) et des exigences éthiques du bouddhisme mahayana.

Le tantra du Kalachakra comprend une politique bouddhocratrique. Cette politique est encore plus «théocratique» du point de vue des droits publics que celle suivit par les fondamentalistes musulmans car le ‘Chakravartin’ (roi du monde) est considéré comme « l’incarnation » ou « l’émanation » directe du Bouddha suprême (Adi-Bouddha) et est présenté comme un dieu-homme en voyage sur la terre alors que le calife n’est que le « représentant » de Dieu (Allah) sur terre et n’a même pas droit au titre de prophète.

A la tête de l’état autoritaire et « bouddhocratrique » du Kalachakra siège sur le “trône du lion” un “roi-prêtre” aux pouvoirs religieux, politiques, juridiques et militaires absolus (Chakravartin). La “séparation des pouvoirs civils” est dans cet état une notion totalement inconnue.

Celui qui connaît les droits institutionnels liés à la position du Dalaï-lama du Tibet traditionnel (jusqu’en 1959) sait que cette fonction de “roi-dieu” est celle d’un Chakravartin en miniature. Les réformes, bien que discutables, pour la démocratie mises en place par le 14e Dalaï-lama parmi les Tibétains en exil sont réduites à néant par les conséquences politiques et ‘bouddhocratiques’ découlant du tantra du Kalachakra.

Les visions « bouddhocratiques » modernes concernant l’ensemble de la planète et étant acceptées par le 14e Dalaï-lama reposent sur le tantra du Kalachakra. Voir à ce sujet le livre de Robert A. Thurman « La Révolution par l’Intérieur – Les Doctrines du Bouddhisme ou le Bonheur Parfait » paru en 1999 dans lequel l’auteur développe la théorie de l’univers bouddha (buddhaversum).

En 1979, Thurman, considéré par le Time-Magazine comme étant le “porte-parole du Dalaï-lama” aux USA, voyait dans un rêve le “prince de l’église” tibétaine en tant que “dieu du temps” trônant au sommet de l’hôtel Astoria Waldorf à New York pendant qu’“une légion de notables – de maire, de sénateurs, de chefs d’entreprises et de rois, de cheiks et de sultans, de célébrité et de stars” tourbillonnaient autour de lui entraînés par 722 divinités dansantes – du tantra du Kalachakra– comme un essaim d’abeilles dans un énorme rayon de miel.”


Le Dalaï-lama actuel, Tenzin Gyatso le maître suprême du Kalachakra lors d’une cérémonie rituelle « d’initiatition », remarquez les deux Svastika (croix gammée) 

Dans les sphères secrètes des étapes supérieures de l’initiation, le tantra du Kalachakra exige une soumission inconditionnelle et illimitée à la volonté du gourou (dans ce cas, au Dalaï-lama comme maître suprême du Kalachakra). Le “moi conscient” et la personnalité de l’initié sont effacés progressivement afin de transformer celui-ci en un vase humain rempli en partie par des divinités guerrières et agressives tantriques et autres êtres de nature bouddhiste.

Dans le tantra du Kalachakra, on ne trouve donc ni «l’ennoblissement», ni la «sublimation» ou «l’intégration» de l’individu mais plutôt sa « destruction » au profit d’un modèle religieux codifié.

Dans les huit dernières étapes secrètes de l’initiation au tantra du Kalachakra, l’initié doit être transporté au-delà de la conscience du bien et du mal à l’aide d’un entraînement mental et physique extrême. C’est pourquoi le texte original encourage des actes criminels et violents comme :

Tuer, mentir, voler, détruire des mariages, abuser de l’alcool, avoir des relations sexuelles avec des jeunes filles de classes inférieures. Comme dans tous les autres tantras, cela peut être interprété aussi bien symboliquement que littéralement.

Même le 14e Dalaï-lama légitime le meurtre perpétré par un adepte du Kalachakra dans des circonstances précises contre “une personne qui porte préjudice à la doctrine bouddhiste” et qui se prépare à commettre des actes monstrueux et sinistres. Il demande, cependant, que ce meurtre se fasse avec “compassion” (Dalaï-lama – The Kalachakra Tantra – Rite of initiation – London, 1985, pp. 348ss.). Cette déclaration rompt avec l’interdiction absolue exprimée dans le bouddhisme originel.

Dans les plus hautes initiations magiques, on emploie des “substances” dites “malpropres”

Le tantra du Kalachakra recommande la dégustation de viandes de diverses sortes d’animaux tabous. Même la chair humaine (maha-mamsa) est employée comme substance pour le rite.

D’après les commentaires traditionnels du Kalachakra venant du grand maître tantrique et roi du Shambhala, Pundarika, cette viande humaine provient habituellement de personnes « étant mortes au combat à cause de leur mauvais karma ou ayant été tuées suite à des fautes personnelles » et il ajoute que la prise de ces substances sous forme de pilules est recommandée. La chair d’innocents tombés en martyr, tués par crainte lors d’un culte des ancêtres, tués par envie (par l’appât du gain) ou pour un salaire est entachée d’un “indescriptible péché” et ne peut être utilisée pour le rite. “Mais si une partie tombe non intentionnellement dans l’aumônier, ce n’est pas un péché indescriptible” – et peut, par conséquent, être utilisée (In : John Ronald Newman – The outer wheel of time: Vajrayana buddhist cosmology in the Kalacakra Tantra – Madison 1987, 266 s.).

Le tantra du Kalachakra possède de nombreuses facettes à caractère morbide. Énormément d’objets utilisés lors des cérémonies rituelles proviennent de personnes décédées comme des récipients fabriqués à partir de crânes humains, des trompettes en tibias, des chaînes en os. 


Tablier de cérémonie Tantrique, en perles d’os humain, pas si zen le visage démoniaque en fond 
Masque de chaman Tibétain, réalisé à partir de pièces de crâne humain sculpté
Vase Rituel Tantrique composé de deux crânes humains
Damura réalisé à partir de deux calôttes craniennes

Déjà un coup d’œil [ici] sur la grande Thangka Kalachakra (peinture sur toile) qui sera suspendue durant toute la cérémonie au-dessus du trône du Dalaï-lama peut convaincre du caractère furieux de ce rite.

Le dieu du temps “Kalachakra” et son épouse, la déesse du temps “Vishvamata”, s’unissent debout dans l’acte sexuel et tiennent dans leurs 32 mains un total de 24 objets de nature agressive, morbide et guerrière (épée, hachoir, tambour et récipients fabriqués à partir de crânes humains, une sorte de sceptre dont la pointe est garnie de trois têtes de mort, etc.).

Lors des étapes supérieures et secrètes de l’initiation au tantra du Kalachakra, des rites sexuels magiques ont lieu dont le but est de transformer la “sexualité” en puissance temporelle et spirituelle. Les femmes, réelles ou imaginaires (les deux sont possibles) représentent des formes d’énergies précises dans lesquelles l’âge joue un rôle prépondérant. Le rite commence avec des fillettes âgées de dix ans. Jusqu’à leur vingtième année, les partenaires sexuelles représentent des vertus positives. Au-delà, elles comptent comme porteuses d’énergies de colère, de haine, etc. et comme femmes-démons.

Dans les étapes initiatiques 8 à 11 du tantra du Kalachakra, l’expérimentation se fait avec une “seule” femme. Pour les étapes 12 à 15 appelées le Ganachakra, dix femmes participent au rite aux côtés du maître. L’élève a le devoir d’offrir les femmes comme “présent” à son lama. Les “laïcs” se faisant initier doivent amener leurs parentes féminines (mère, sœur(s), épouse, fille(s), tante(s) etc.).

“Si l’élève n’offre pas ses compagnes au maître dans le but de les protéger, le maître n’est pas autorisé à pratiquer le rite”(cf. Mûlatantra Kalachakra). En revanche, les moines ayant reçus la consécration ainsi que les novices peuvent utiliser des femmes de diverses castes qui ne sont pas leurs parentes.

Voici seulement quelques-uns des problèmes soulevés par les critiques contre les tantras du kalachakra – et contre le mythe du Shambhala.

Ils devraient suffire pour remettre en question le caractère « humaniste, tolérant, serein, libre et œcuménique » étant encore mis en relation avec ce rite. Un fait certain est que le mythe du Shambhala pour autant devenu significatif au niveau historique et idéologique a conduit à des comportements extrêmement agressifs, à des visions mégalomanes, à des théories de conspiration et à des actes de terrorisme. Mais surtout, ces textes exercent une fascination particulière sur les groupes néonazis qui n’ont pas manqué de les exploiter.

Le mythe du Shambhala

Au début des années 20 pendant les guerres entre Russes blancs, bolchevistes et Mongoles, le mythe du Shambhala fut lié à l’image du réveil Dschinghis-Kahn. Dans ce conflit, les Mongoles se sont identifiés aux “guerriers du Shambhala”. Leurs actions militaires furent extrêmement sanglantes.

Julius Evola, le fasciste et philosophe italien de l’extrême droite, vit dans le royaume mythique du Shambhala le centre ésotérique d’une caste guerrière sacrée et crût y trouver le palais du roi du monde ayant la croix gammée comme marque d’autorité. Il tenait ce genre de discours devant le « SS-Ahnenerbe ».

Dans la littérature occulte des “mystères nazis”, certains “maîtres” du Shambhala sont présentés comme des acteurs travaillant dans l’ombre à la création “magique” du régime NS (national socialisme) (Trevor Ravenscroft, Louis Pauwels et Jacques Bergier).Pour l’idéologie SS clandestine de l’après-guerre et dans le “mysticisme SS” des années 90, le royaume mythique du Shambhala sert de refuge à une “religion nazie” agressive et morbide (Wilhelm Landig, Jan van Helsing).

Le mythe du Shambhala constitue la pièce maîtresse de « l’hitlérisme ésotérique ». Il s’agit là d’une doctrine occulte, mondialement répandue, du diplomate chilien Miguel Serrano et de l’Indienne Savitri Devi (“prêtresse d’Hitler”).

Le lama tibétain Chögyum Trungpa (1940-1987) fonda en Occident grâce à son concept du combattant du Shambhala les bases d’un « bouddhisme guerrier » potentiel tel qu’il est connu dans de grandes zones de l’Asie de l’Est.

Au lieu de vivre dans des monastères, les Shambhala Warriors de Trungpa vivent dans des camps militaires, ils ajoutent à leurs méditations des parades militaires, le bol du mendiant a été remplacé par une arme et la robe de moine par un uniforme militaire. Le maître lui-même ne se déplace plus dans le style bouddhiste, avec une robe monastique jaune et rouge, un bâton de promenade et des sandales, mais chevauche sur un cheval blanc (en accord avec la prophétie apocalyptique du Tantra de Kalachakra) avec un bonnet pointu, une tunique et de hautes bottes. Le blason de Shambhala peut être vu sur la selle du cheval avec une photo du Trungpa martial.

Le mythe du Shambhala constitua la base idéologique et terroriste du gourou japonais de la fin des temps Shoko Asahara. Ses visions apocalyptiques s’inspirèrent des enseignements du tantra du Kalachakra. Il envisagea d’accélérer les événements de l’avènement de la guerre du Shambhala et justifia de ce fait son attentat au gaz sarin dans le métro de Tokyo.

Asahara fut le premier chef de secte a dirigé ses meurtres contre des personnes étrangères à son organisation et ouvra ainsi la voie au terrorisme religieux international qui est devenu aujourd’hui le thème numéro un de toute la communauté mondiale.

asahara_11_with_dalai_lama-285x468
Le Dalaï-Lama avec son ami terroriste Shoko Asahara

Même si ces actes fascistes et terroristes sont issus d’interprétations erronées du mythe du Shambhala, cela devrait être du devoir du 14e Dalaï-lama et de ses adeptes de rendre public le rite du Kalachakra dans tous ces détails, de corriger les déformations, les projections, les abus du rite et de se distancer ouvertement des contenus posant problème ou même de les supprimer des textes traditionnels.

Au lieu de cela, on a pu observer dans le passé plusieurs rencontres amicales entre le “prince de l’église” tibétaine et d’anciens SS (Heinrich Harrer, Bruno Beger), avec le fondateur de “l’hitlérisme ésotérique”, Miguel Serrano, ainsi qu’avec le terroriste Shoko Asahara que le Dalaï-lama a d’ailleurs, même après l’attentat de Tokyo, qualifié « d’ami, quoique imparfait ». Ce n’est que plus tard qu’il prendra ses distances par rapport à lui. source



Le Roi du Monde

Les déclarations du lama à propos des pouvoirs de Rudra Chakrin sur le ciel et la végétation rappellent ce hadith au sujet de Dajjal  relative au contrôle du climat.

« Alors il ordonnera au ciel de pleuvoir , et la terre pour produire de la verdure, et leurs troupeaux reviendront vers eux le soir, avec leurs bosses très haut, et leurs mamelles pleines de lait, et leurs flancs tendus. » – (Sahih Muslim , 5228)

Le Dajjal possède également le pouvoir apparent sur la vie et la mort attribué au Roi du Monde :

« Une partie de sa fitna sera de dire à un Bédouin: «Pensez-vous que si je ressuscite ton père? et mère pour vous, que vous témoigniez que je suis votre maître ? Il dira: « Oui ». Deux démons lui apparaîtront à l’image de son père et de sa mère, en disant: O mon fils, suis-le, car il est ton maître ». (Sunan Ibn Majah, n ° 4067)

le Dajjal se présentera alors au monde comme roi . Les pouvoirs qui lui sont attribués dans la légende tibétaine sont similaires à ceux du Dajjal, et la conquête du monde et le massacre des musulmans par Rudra Chakrin, dernière incarnation de Brahytma , semblent mettre la ressemblance au – delà de la simple coïncidence.

La place du Brahytma dans l’occultisme occidental en tant que dieu suprême et figure centrale de toute initiation est lié à la divinité égyptienne Horus qui possède également une forte identification avec le Dajjal.

Pris ensemble, tous ces facteurs permettent de conclure que le Horus/Brahytma/Rudra Chakrin est le Dajjal de l’eschatologie islamique .

Roues de fer et machines étonnantes

Sur de longues pages, le tantra du Kalachakra décrit avec énormément de détails les puissantes armes meurtrières dont dispose l’armée du Shambhala bouddhiste contre “les ennemis de la doctrine” (Shri Kalachakra I. 128-142). Les lamas, commentateurs de ces équipements militaires imaginaires, s’adonnent à de spectaculaires comparaisons avec des armements du 20e et 21e siècle.

Selon Lobsang Rampa, “Rudka Cakrin est connu comme ‘ le Cakravartin ‘ ou ‘ le propriétaire de la roue ‘. Cette roue est censément une roue de fer venant du ciel pour marquer le commencement de son règne. Certains peuvent voir cette ‘roue de fer tombant du ciel comme une métaphore où d’autres peuvent voir cela tout à fait littéralement comme un Vaisseau Étranger.”

La description graphique des machines de guerre auxquelles la déité du Kalachakra consacre un grand nombre de pages dès le premier chapitre du tantra est vraiment impressionnante et stupéfiante (Newman, 1987, pp. 553-570, vers 135-145 ; Grönbold, 1996). Un total de sept sortes d’armes exceptionnellement destructrices est présenté. Toutes prennent la forme d’une roue. Le texte les nomme des yantras. […] sont citées également trois autres « armes rotatives » extrêmement efficaces qui tranchent tout, en particulier les têtes des soldats ennemis.

L’une d’entre elles est comparée aux roues du char du soleil. Il s’agit probablement d’une variante du disque solaire que le dieu indien Vishnou met en œuvre avec succès contre les hordes de démons. De telles roues de mort ont joué un rôle important dans l’histoire militaire magique du Tibet jusqu’à notre siècle. De nos jours, les adeptes du mythe de Shambhala voient dans ces roues des « avions » ou des « OVNIS » armés de bombes atomiques et pilotés par les renforts extraterrestres du roi du monde ! source

Dès lors on comprend mieux ce hadith ;

Le messager d’Allah, Muhammad (saws) a dit : « Dajjal (l’Antéchrist) va monter sur un âne volant avec les oreilles étendues, la distance entre ses oreilles est de quarante coudées, il voyagera sur terre à la vitesse des nuages ».

Un âne n’a pas d’ailes, il ne s’agit donc pas d’un avion mais d’une énorme cabine de pilotage de 20 mètres d’envergure, la distance entre ses « oreilles » étant de quarante coudées, je n’ai jamais vu ce type d’appareil si ce n’est dans les films de SF…

Ces machines du diable sont nommées Yantras et nous pouvons déjà nous faire une idée sur ces mystérieuses « roues » qui ont d’autres fonctions à commencer par l’interconnexion des mondes ;

Yantra avec un Om (AUM) au centre et ce n’est ni plus ni moins qu’une merkaba, un terme hébreu qui signifie char ou zodiaque (de la racine R-K-B signifiant chevaucher). C’est un des plus anciens thèmes du mysticisme juif. Il s’agit pour le mystique d’accéder à la contemplation de ce trône céleste.

Ici le Dalai Lama en plein travaux, coupez le son  pour votre bien…

Ou encore cet impressionnant glyphe Yantra, un crop circle gigantesque  qui se trouve au fond d’un lac en Oregon gravé par les djinns ;

Selon les explications se trouvant sur le site art-sri-yantra,  les proportions du plus grand triangle sont les mêmes que les faces de la grande pyramide de Gizeh en Égypte. (…) source

Rudka Cakrin (Dajjal) est connu comme ‘ le Chakravartin ‘ ou ‘ le propriétaire de la roue…

Enfin et concernant l’engouement récent et incroyable pour les  bracelets « Shamballa » , nous apprenons que ;

« Shamballa est un royaume circulaire et ce mythe permet d’interpréter comme des symboles agissants, la composition et les matériaux constituants le bracelet Shamballa. La matière des perles style shamballa comme les perles en verre, perles en bois, perles de rocailles…leur nombre, leur forme comme tête de mort, leurs couleurs, sont mis en parallèle avec la théorie des chakras et les éléments du royaume de Shambhala. Il est expliqué ici le mantra Om Mani Padmé Hûm par sa Sainteté le Dalaï-Lama. »

Lire ici 

Ou comment ouvrir ses chakras aux démons, accessoire incontournable chez les païens. Il aurait comme pouvoir de promouvoir votre bien être. En effet car en portant un des bracelets Shamballa vous augmentez la possibilité que votre corps et votre esprit se rappelle à l’essentiel. « C’est ce qu’indique les Lamas tibétains » .

Tout d’abord porté dans le milieu hip hop US tel que Puff Daddy , Lill Wayne et autres, le phénomène s’est propagé à une plus grande diversité de célébrités Cette ainsi que l’on peut voir le chanteur Justin Bieber, Paris Hilton et même Karl Lagerfeld arboré un ou plusieurs bracelet shamballa. Illuminati puppets…

De base le shamballa tibétain se compose de billes en bois noués par une corde, tiens  des noeux, une corde ? Un Verset du Coran me vient à l’esprit ;

Et Allah (swt) nous dit de chercher sa protection ;

« Contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds. » S113/4.


Théorie de la Terre creuse, mythe ou réalité?

« Nous en savons beaucoup plus sur la surface de Mars que sur l’intérieur de la Terre, »  Lowell Miyagi.

Une récente découverte totalement stupéfiante sur l’existence du monde souterrain. La preuve tangible que l’eau sur Terre est venu de l’intérieur.

Un océan gigantesque à 700 km sous la surface de la Terre !

« Ce mystérieux réservoir est en réalité dissimulé au cœur d’une roche bleue, connue sous le nom de ringwoodite, à 700 km de profondeur dans le manteau terrestre, c’est-à-dire la couche de roches brûlantes située entre la surface de la Terre et son noyau.

Échantillon de ringwoodite

La taille impressionnante du réservoir, trois fois le volume des océans de la planète, pourrait permettre d’en savoir un peu plus sur l’origine de l’eau sur Terre. En effet, certains géologues estiment que l’eau est arrivée sur Terre suite à l’impact de comètes. Mais cette découverte vient plutôt apporter du crédit à une autre théorie selon laquelle les océans ont progressivement suinté de l’intérieur de la Terre.

« C’est une preuve tangible que l’eau sur Terre est venue de l’intérieur« , estime Steven Jacobsen, de la Northwestern University dans l’Illinois, et auteur principal de l’étude. Selon lui, cette eau cachée pourrait également servir à maintenir les océans, en restant d’une certaine manière connectée à eux. Cela expliquerait ainsi pourquoi leur taille n’a pratiquement pas changé depuis des millions d’années.  » source

En lisant cela, mon souffle s’est arrêté et ma mémoire a fait un flashback vertigineux sur un Verset qui m’interpelle depuis fort longtemps ;

Coran Sourate 24 : La Lumière verset 40 ;

« Les actions des mécréants] sont encore semblables à des ténèbres sur une mer profonde: des vagues la recouvrent, [vagues] au dessus desquelles s’élèvent [d’autres] vagues, sur lesquelles il y a [d’épais] nuages. Ténèbres [entassées] les unes au-dessus des autres. Quand quelqu’un étend la main, il ne la distingue presque pas. Celui qu’Allah prive de lumière n’a aucune lumière. »

Et si il y a des océans il y a forcément des continents. Ce réservoir gigantesque est dissimulé au cœur d’une roche bleue appelée ringwoodite. Toujours ce mystère de la roche, et de couleur bleue qui n’est pas sans rappeler la fameuse montagne de Kaf de couleur d’émeraude et bleue, voir le récit fantastique et apocryphe de Tabari (ra).

En complément, je vous renvoi sur l’article de la seagate d’Aden et l’île mystérieuse du Dajjal, en vous laissant faire les recoupements ici.

Pour conclure nous finirons avec les Paroles du Seigneur des Mondes (swt) sur la réalité du Monde souterrain et de la pluralité des Mondes en général.

Sourate 6 : Les Bestiaux  verset 35 ;

« Et si leur indifférence t’afflige énormément, et qu’il est dans ton pouvoir de chercher un tunnel à travers la terre, ou une échelle pour aller au ciel pour leur apporter un miracle, [fais-le donc]. Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.« 

Il faut un certain pouvoir pour se procurer une échelle afin de monter au ciel ou même de « creuser » un tunnel à travers la Terre, ici, en plus des rochers que nous avons détaillés par ailleurs, on comprend clairement que les passages sont multiples et dans le ciel et sous la Terre.

Sourate 5 La Table Servie Verset 66 ;

« S’ils avaient appliqué la Thora et l’Evangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d’eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d’entre eux, comme est mauvais ce qu’ils font »

Et qu’en est-il de la Dâbbah minal Ardh ( La bête souterraine )?

Sourate 27 Les Fourmis Verset 82 ;

« Quand la parole tombera sur eux, nous ferons sortir de terre une bête qui leur parlera disant que les hommes n’étaient point convaincus de nos signes  » 

Cette bête qui sortira de la terre à la fin des temps est aussi mentionnée dans la Bible : Jean, Apocalypse Verset 11 ;

« Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. »

Le Monde souterrain est une réalité et un secret bien gardé par les élites dajjalistes qui ont su comment détourner une bonne partie des musulmans devenus la risée de la planète avec la psy-op « Terre plate » alors qu’en réalité  en plus d’être sphérique elle est « creuse ».

Vous avez pris connaissance de la réalité de cette Prophétie du Kalachakra, les soldats bouddhistes et leurs alliés djinns-démons attendent l’arrivée de leur « messie », Rudra Chakrin le Dajjal mais aussi celle du Mahdi et se préparent en conséquence pour la Malhama Al Kobra, (la grande boucherie), la guerre Apocalyptique Armageddon, leur pire ennemi, le Mahdi, sortira de Médine juste avant la Malhama et quelques années avant le Dajjal.

Bien malheureusement les soldats, humains et djinns, du Dajjal ont plusieurs coups d’avance sur les croyants lobotomisés, envoûtés, désunis et faibles et à moins d’un Miracle d’Allah (swt), la Malhama sera un carnage jamais vu dans l’Histoire de l’Humanité, le peuple des djinns souterrains doit exterminer une bonne partie de la population mondiale pour faire surface, du moins c’est leur projet, factuellement le plan génocidaire des musulmans est déjà en place, depuis plus de 15 ans les morts se comptent par millions, de l’Irak à l’Afghanistan en passant par la Syrie, la Libye, le Yémen sans oublier les victimes qui sont en première ligne et en permanence comme les Palestiniens ou encore les Rohingyas et autres minorités musulmanes dans le monde.

Que Dieu nous guide TOUS! Amin.

Et en tout état de cause Allah (swt) est plus Savant et Sachant.

*Que la Paix et les Bénédictions d’Allah (swt) soient sur tous Ses Prophètes et Messagers.

Tono Tony.

eschatologiablog

217 réflexions au sujet de “Le Mahdi chez les indo-bouddhistes ou le Djihad du Kalachakra”

  1. Le deuxième livre d’Hénoch décrit son passage sous terre.

    CHAPITRE 24

    De là je me dirigeai vers le centre de la terre, et j’aperçus un lieu fortuné et fertile, où des arbres poussaient sans cesse des rameaux toujours verts. Là je vis encore une montagne sacrée, et au-dessous, sur le flanc oriental, une eau qui coulait vers le midi. J’aperçus encore vers l’orient une autre montagne, également élevée, placée au milieu de vallées profondes, mais étroites.
    L’eau s’écoulait vers la montagne, du côté de sa partie occidentale ; au-dessous s’élevait une autre montagne.
    Et, au pied de cette montagne, une vallée étroite, et, au milieu, d’autres vallées profondes et desséchées vers l’extrémité de ces trois montagnes. Or, toutes ces vallées, qui étaient profondes, mais étroites, se composaient d’un immense rocher, sur lequel un arbre était planté. Et dans mon étonnement j’admirai le rocher et les vallées.

    CHAPITRE 31

    Ensuite, je m’avançai vers les confins de la terre ; là, je vis de grandes bêtes, d’apparences diverses, des oiseaux différents de formes et d’aspect, et doués de voix différentes.

    Aimé par 1 personne

  2. Je continue ici sur le royaume d’Hadès et suite aux commentaires sur Ulysse 31.

    Ce lieu en réalité concerne la Terre creuse.

    Le royaume d’Hadès est situé à une extrême profondeur sous la Grèce et l’Italie. Ils est limité par le Royaume de la Nuit. Mais les Grecs avaient tendance à le localiser à l’Ouest du monde. On concilia alors les deux idées en supposant que l’entrée se trouvait dans une localité à l’Ouest. Dans l’Iliade d’Homère, cette localité est à l’extrême occident, au-delà du fleuve Océan.

    Pendant l’Antiquité, Grecs et Romains s’accordaient sur le fait que toute anfractuosité ou caverne insondable devait mener aux Enfers (grottes de Cumes, cap Ténare au sud du Péloponnèse…). On pouvait accéder aux Enfers depuis le monde des vivants par plusieurs chemins ; des entrées se trouvent auprès de l’Averne, du Ténare et au pays des Cimmériens.

    À l’entrée des Enfers se tient Cerbère, le chien de garde à trois têtes qui empêche tout mort d’en ressortir ; seuls Héraclès, Psyché, Thésée, Orphée et Énée ont réussi à sortir des Enfers et à revenir parmi les vivants (voir l’article catabase). Ulysse quant à lui s’en approche dans l’épisode de la Nekuia conté au chant XI de l’Odyssée.

    Par ailleurs, Télémaque, fils d’Ulysse et héros des Aventures de Télémaque de Fénelon, se rend également aux Enfers afin d’y rechercher son père, et en ressort sain et sauf.

    Le lac Averne, dans les champs Phlégréens, était pour les Anciens l’une des entrées vers la Terre creuse ;


    ET non loin de là voilà un tunnel qui méne tout droit vers je ne sais ou..


    Aimé par 1 personne

    1. @ Tono Tony Salam alaykoum !

      En parlant de seagate il ya le lac de Reiden dans la série Fringe.

      Selon une théorie l’eau absorberait l’excès d’énergie du portail.

      Le Reiden lake est une faille, un point de passage, une brèche comme les nombreuses passerelles dimensionnelles des lignes telluriques.

      Aimé par 2 personnes

    2. @ Typical, ‘aleykum salam

      Bien vu et ça pourrait ressembler à ça dans la réalité ;


      Vortex marin et à l’ère des drones tout est là devant nos yeux

      Toujours non loin d’une montagne

      On en a longuement parlé et concernant la prison de Suleyman qui été réservée aux monstres marins.

      Ou encore d’autres endroits sur Terre qui n’ont rien de naturel


      Aimé par 2 personnes

    3. @ Tono Tony

      Je savais que tu nous préparais quelques choses de bouillant dans la marmitte.

      Sourate 34 verset 13

      – Ils ont fait pour lui ce qu’il désirait des enclos, et des images et des piscines de réservoirs profonds et de pots lourds.
      « O famille de David, travaille pour rendre grâce. »
      Seuls quelques-uns de Mes serviteurs sont reconnaissants.

      Aimé par 2 personnes

  3. Sourate 20 verset 6

    le Souverain DES CIEUX, de la Terre, DES ESPACES INTERSTELLAIRES et de tout ce qui se trouve dans LES PROFONDEURS DU SOL.

    Les Cieux supérieurs, les dimensions poches, paralléles ou alternatives ainsi que la Terre creuse.

    Ce verset décrit à merveille le Multivers .

    Aimé par 3 personnes

    1. @ Typical, salam aleykum

      Qu’Allah t’accorde encore plus de connaissance et de discernement mon cher compagnon, ami et frère, tu poses là un Verset Sublime qui nous évite bien des conjectures.

      Allah nous enseigne que la vie se trouve dans les Cieux, sur la Terre, dans les espaces interstellaires et dans les profondeurs de la Terre et comme tu dis superbement ;

      « Ce verset décrit à merveille le Multivers . »

      Voici une synthèse des mentions de la Terre creuse dans le Coran.

      La Terre creuse n’est pas un mythe mais bien une réalité qui échappe à la plupart. Et si les gens du livre avaient crus, ils auraient hérités des Cieux et du royaume souterrain ;

      Sourate 5 La Table Servie Verset 66 ;

      « S’ils avaient appliqué la Thora et l’Evangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d’eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d’entre eux, comme est mauvais ce qu’ils font »

      « Ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d’eux et de ce qui est sous leurs pieds. »

      Ceci est valable pour les musulmans aussi, car qui croient à ces histoires d’Agharta et de Shamballa ? Pas grand monde…Pourtant il suffit de lire le Coran et de raisonner.

      Dans le Verset suivant nous avons des Sababan céleste et des Sababan terrestre (tunnel à travers la terre).

      Sourate 6 : Les Bestiaux verset 35 ;

      « Et si leur indifférence t’afflige énormément, et qu’il est dans ton pouvoir de chercher un tunnel à travers la terre, ou une échelle pour aller au ciel pour leur apporter un miracle, [fais-le donc]. Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.«

      Mais ils comprendront le jour ou la vraie bête sortira de Terre ;

      Sourate 27 Les Fourmis Verset 82 ;

      « Quand la parole tombera sur eux, nous ferons sortir de terre une bête qui leur parlera disant que les hommes n’étaient point convaincus de nos signes »

      Et ceci n’est qu’un rappel à destination des gens qui raisonnent au delà de la matière et des 3 dimensions.

      Dis: « Ô Allah, Créateur des cieux et de la terre, Connaisseur de tout ce que le monde ignore comme de ce qu’il perçoit, c’est Toi qui jugeras entre Tes serviteurs ce sur quoi ils divergeaient. » (39.46)

      Tout ceci est relatif au Ghayb ( L’invisible- l’inconnaissable) qui est un fondement de notre ‘Aqida et dans ce Verset nous trouvons encore une allusion à la Terre creuse ;

      « C’est Lui qui détient les clefs de l’Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer. Et pas une feuille ne tombe qu’Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit consigné dans un livre explicite. « (6.59)

      Ce Verset nous enseigne qu’Allah connait ce qui est dans la Terre ferme et nous apprenons également qu’il y’a de la végétation dans les ténèbres de la Terre.

      « Voilà quelques nouvelles de l’Inconnaissable que Nous te révélons. Tu ne les savais pas, ni toi ni ton peuple, avant cela. Sois patient. La fin heureuse sera aux pieux » . (Coran 11.49)

      Aimé par 2 personnes

    2. Concernant la végétation souterraine, on retrouve un témoignage concordant attribué à Enoch au chapitre 25.

      1.26:1″De là je me dirigeai vers le centre de la terre, et j’aperçus un lieu fortuné et fertile, où des arbres poussaient sans cesse des rameaux toujours verts. Là je vis encore une montagne sacrée, et au-dessous, au pied de la montagne, une eau qui coulait vers le midi. J’aperçus encore vers l’orient une autre montagne, plus haute que celle-ci et, entre elles, un ravin (ou vallée) profond, mais étroit. »

      Et L’Amiral Byrd a dit vrai en parlant d’une végétation luxuriante

      Extrait de son journal de bord ;

      « Après une longue heure de descente, ils avaient changé de monde: une plaine où régnait une végétation prolifique et presque paradisiaque s’étalait devant eux. La chaleur douce et pénétrante (le thermomètre indiquait 19,8°) les obligea à quitter leurs équipement d’explorateurs polaires. Sous leurs pieds, ils foulaient une herbe drue et grasse. A perte de vue, en croyant à peine leurs yeux , Byrd et ses compagnons apercevaient des petits ruisseaux coupant les herbages naturels, des lacs, des collines boisées. A 1500 m environ, ils virent une tache brune qui se déplaçait lentement. Jumelles braquées, Richard Byrd observa un animal massif au pelage brun qui entra dans un fourré. Un animal qui ressemblait étrangement à un mammouth. »

      http://philippelopes.free.fr/TerreCreuseAmiralByrd.htm

      La classification chez les grecs anciens ;

      _ Monde extérieur : monde des humains,
      _ Première couche intérieur : les Champs-Élysées,
      _ Deuxième couche : les plaines de l’asphodèle,
      _ Troisième couche : le Tartare.

      Dans les temps anciens, l’existence de « royaumes souterrains » était partie intégrante de nombreuses croyances religieuses, comme les Enfers de la mythologie grecque, le Svartalfheim de la mythologie nordique.

      La dernière expédition en date du 4 juillet 2006 a été annulée car l’organisateur du voyage vers le centre de la Terre a été foudroyé par des jinns. Après examens approfondis chez son médecin, on lui diagnostiqua six tumeurs foudroyantes au cerveau. Il décéda rapidement et l’équipe sous le choc décida de stopper le projet.

      http://www.voyagehollowearth.com/

      Aimé par 2 personnes

    3. @ Tono Tony alaykoum salam !

      Amine, mon très cher frère et compagnon d’arme.
      Oui j’ai posé ce magnifique verset afin d’éviter toute sorte d’écueils et de polémiques.

      L’Argharta qui se situe dans les entrailles de la Terre est un lieu multidimensionnel relié à la montagne Qaf.
      Avec une végétation quantique comme tu le précises admirablement.

      Dans les entrailles du corps humain on a aussi un magnifique jardin.

      Sourate 41 verset 53
      – Nous leur montrerons Nos signes dans les horizons et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur apparaisse clairement que cela est la vérité (…)

      Aimé par 2 personnes

    4. @Typical @Tony Salam wa ‘aleykum

      Les frères qu’Allah vous accorde d’avantage de science et merci pour les partage, je rajoute après votre démonstration magistrale ce noble verset :

      20 : 6 À Lui appartient ce qui est dans les cieux, sur la terre, ce qui est entre eux et ce qui est sous le sol humide.

      Aimé par 2 personnes

    5. @ Typical et Siwakk,

      La question est de savoir pourquoi ils ont rajouté le terme  » humide »…Pour coller à leur compréhension ?

      Même le traducteur Google nous donne ;

      لَهُۥ مَا فِى ٱلسَّمَٰوَٰتِ وَمَا فِى ٱلْأَرْضِ وَمَا بَيْنَهُمَا وَمَا تَحْتَ ٱلثَّرَىٰ

      « C’est à lui ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre et ce qui est entre eux et ce qui est sous le sol. »

      https://coran-seul.com/index.php/verset?sourate=20&verset=6

      Aimé par 2 personnes

    6. @ Tono Tony

      Bah dis donc je me suis posé la même question concernant sol humide en pensant à la végétation de la terre creuse tout comme les cellules du corps humain pour lesquelles il est recommandé de boire de l’eau.
      Mais je conserve ma traduction que l’on retrouve pratiquement plus sur la toile.

      Aimé par 2 personnes

  4. Macuxi : la Terre intérieure

    Les Indiens Macuxis savent depuis toujours que la terre est creuse. Ce ne sont pas seulement leurs légendes qui l’affirment, les grands-parents des Macuxis actuels en connaissaient l’entrée. Jusque dans les années 1900, les guerriers descendaient au fond de la terre pour visiter les dieux d’en bas. Pour eux, c’est une évidence, il y a tout un monde à l’intérieur de notre planète. Juste sous nos pieds.

    Les Macuxis vivent en Amazonie leur vie paisible de chasseurs cueilleurs, ils sont nomades et circulent entre le Brésil, la Guyana et le Venezuela. Leurs lointains ancêtres, les Enfants du Soleil, leur ont tout appris et leur ont montrés les accès de la « Terre intérieure. »

    Ce sont des cavernes chantantes qui débouchent sur des salles souterraines aux proportions énormes, où les stalagmites forment de véritables labyrinthes. Pour qui sait trouver l’escalier, il y a moyen de s’enfoncer par là dans les entrailles de la planète, et après deux semaines de descente périlleuse, gagner le paradis des géants brillants.

    Encore faut-il connaître le chemin. De nos jours, le secret s’est perdu, et nul ne s’aventure plus dans les cavernes profondes. Du moins, c’est ce que prétendent les Macuxis. Eux seuls ont eu la charge sacrée de surveiller l’entrée et d’empêcher l’accès de la Terre Creuse aux étrangers. Pour peu que leur mission sacrée se poursuivent encore, il leur est impossible d’avouer que les accès leur sont toujours connus et qu’ils continuent d’y descendre.

    Le récit du voyage au centre de la terre est encore très vivace dans la culture Macuxi. Les trois premiers jours, les braves doivent descendre un escalier vertigineux dont les marches sont taillées pour des géants. La descente est très pénible, et les braves qui sont trop éprouvés renoncent à poursuivre l’aventure.

    Après le troisième jour, ils laissent derrière eux leurs torches, et continuent leur voyage à l’intérieur de la Terre, éclairés par les lumières artificielles. Ce sont des lanternes géantes, de la taille d’une pastèque, très lumineuses.

    Le cinquième jour, ils atteignent d’énormes cavernes dont les voûtes se perdent dans les brumes. Dans l’une d’elles, quatre sphères « brillent comme le soleil », et nul ne peut les regarder en face. Chaque jour qui passe, ils marchent plus vite, ils ont plus de force, la gravité semble diminuer.

    Plus tard, ils traverseront la zone des laves, longeant des abîmes où bouillonne le magma incandescent. C’est un passage très dangereux, il faut être accompagné d’un guide expérimenté, car de nombreux braves ont perdu la vie dans ces gouffres.

    Vers la moitié du voyage, un curieux phénomène se produit. Les guerriers semblent perdre leur poids, ils se déplacent maintenant en volant au dessus du sol. On dirait que la pesanteur a disparu.

    Il semble que le point culminant de la gravité terrestre ne soit pas au centre de la terre, comme on l’a cru jusqu’ici. Il se trouverait au milieu de la croûte terrestre, au milieu des laves, à quelque 250 km de profondeur. Passé ce point, commence l’antigravitation.

    Malheureusement, un autre obstacle entrave leur progression : le vent violent qui peut souffler en tempête et les obliger à s’agripper de toutes leurs forces à des rambardes métalliques qui sont là pour ça.

    Après un voyage de 13 à 15 jours les plus valeureux guerriers débouchent à l’intérieur. Et là, « de l’autre côté du monde, dans la Terre intérieure » vivent les grands hommes, des créatures d’environ 3-4 mètres de haut. Ils sont très agréables, pour peu qu’on leur obéisse en tous points.

    Ils se nourrissent de fruits géants, de céréales énormes qui rappellent le blé d’Osiris. Des champs, des vergers, des récoltes inconnues mûrissent sous un soleil intérieur qui pourrait bien être le cristal-centre cher à Moebius. C’est un grand astre rouge, dont la lumière est de vril pur, et possède le pouvoir de rajeunir les êtres qu’il illumine.

    L’air est doux, parfumé, on est bien loin des pollutions de la surface. Selon les dires des ancêtres Macuxis, le centre terre regorge de richesses et de merveilles toutes plus incroyables.

    La légende dit aussi que des explorateurs occidentaux, par ruse ou par la force, ont obtenu jadis le plan des cavernes. Ils sont descendu à cinq, deux Espagnol et trois Anglais, assoiffés d’or et de diamants qui s’y trouvent en très grande quantité. Inutile de préciser qu’on ne les a jamais revus.

    A la suite de cette intrusion inadmissible, les géants seraient sortis pour punir les Macuxis d’avoir trahi le secret. Ils ont détruit l’entrée, écroulés les cavernes chantantes, minés les passages, effondrés les escaliers pour que nul humain ne puisse plus y descendre.

    En tout cas, c’est ce que disent les Macuxis, à nous qui ne sommes pas dans le secret… Si ça se trouve, ils ont inventés l’histoire des explorateurs disparus pour qu’on cesse de les questionner avec ça. Le secret des grands hommes est sacré pour les Macuxis.

    https://eden-saga.com/terre-creuse-amazonie-macuxi-legende-ou-realite.html

    Aimé par 2 personnes

    1. @Tono Tony Salam wa ´aleykum cher frère ! Allahi hafdek

      Ces savoirs que vous partagez toi et Typical valent de l’or… tout comme ces européens qui sont parti en quête de l’Eldorado qui se trouve certainement en Terre creuse. Seulement ceux qui ont reçu le savoir en apprécient a sa juste valeur.

      Quand je pense que la société les matrixes avec le divertissement à outrance…

      Aimé par 3 personnes

    2. @ Siwakk, ‘aleykum salam

      Qu’Allah te préserve aussi mon cher frère, tes contributions sont précieuses.

      Blaise Pascal a dit ;

      “La seule chose qui nous console de nos misères est le divertissement et c’est pourtant la plus grande de nos misères.”

      Et pas seulement, tu rajoutes à cela les enseignements religieux, foireux, multiséculaires et tu as là un cocktail explosif d’ignorance…

      Nun la baleine qui supporte la création…

      bn Kathir ;

      Il a été dit que « Nun » se réfère à une grande baleine qui se laisse porter par les courants des eaux du grand océan et sur son dos elle porte les sept terres…

      Ibn Abbas qui a rapporté, « la première chose qu’Allah a créé fut la plume et Il lui a dit ‘Ecris’. La plume a demandé, ‘Qu’écrirai-je ?’ Allah a dit, ‘Ecris le destin (de toutes choses)’. Donc la plume a écrit tout ce qui sera depuis ce moment jusqu’au jour du Jugement ».

      Ensuite Allah a créé le « Nun » (la baleine) et Il a provoqué l’élévation de la vapeur sur laquelle les cieux ont été créés et la terre a ensuite été aplatie sur le dos de Nun (!) Ensuite le Nun est devenu nerveux et (par conséquent) la terre a commencé à se balancer, mais (Allah) a attaché (la terre) avec des montagnes de peur que la terre ne bouge…

      Ibn Abbas qui a rapporté: (…) Ensuite Allah a créé le Nun (la baleine) au-dessus des eaux et il a appuyé la terre sur son dos ».

      Ibn Abu Nujaih a rapporté qu’Ibrahim Ibn Abu Bakir a été informé par Mujahid qui a dit, « Il a été dit que Nun est la grande baleine qui est au-dessous des sept terres. »

      http://blog.decouvrirlislam.net/Home/islam/coran/la-terre-reposerait-sur-une-baleine-selon-le-coran

      Voilà les enseignements des plus grands exégètes du Coran…

      Forcément quand tu leur parle de Terre intérieure et à la lumière du Saint Coran, ils te regardent avec des grands yeux…Entre les platistes et les balénistes on est mal barrés frère.

      Aimé par 3 personnes

  5. Le Shagma ou soleil intérieur.

    La Terre est creuse comme le sont toutes les planètes du système solaire.

    Oubliez les explications de scientistes concernant l’origine des aurores boréales et australes, car c’est tout juste la radiation cristalline du Soleil intérieur.

    Le même phénomène sur d’autres planètes ;

    Gigantesques aurores boréales sur Jupiter.

    https://www.sciencesetavenir.fr/espace/planetes/gigantesques-aurores-boreales-sur-jupiter_34797

    Aurore polaire Jupiter

    Ici le téléscope Hubble photographie une aurore polaire sur le pole de Jupiter.

    Aurore polaire sur Saturne

    http://www.auroreboreale.net/planete/

    Aimé par 3 personnes

  6. Salam mes frères
    Je ne suis pas un fidèle observateur de ce blog mais à chaque fois j’y reviens j’apprend beaucoup de chose, vous faites un excellent travail
    Concernant les aliens ( gog et magog) ils vont venir des étoiles et surtout de la lune, oui la face cachée de la lune. Ils sortiront de l’interieur de la lune d’ou ils vivent raison pour laquelle dans le coran Allah nous dit l’heure approche et la lune fendu. D’ailleurs hollywood nous raconte merveilleusement cette histoire de la fin des temps avec l’invasion des aliens dans les trilogoies TRANSFORMERS. Dans transformers 3 on les voient sortir de l’interieur de la lune pour venir se venger des hommes. Et puis dans le coran Allah a dit gog et magog sortirront et occuperont tous les sommeyts ( le ciel ils seront visible de partout ) ils seront des créatures faites de fer et ce métraux a assimiler dans le coran à la puissance et la force. Dans le film battleshep (invasion extra terrestre) sur la bande annonce la fille dit mon père ( DIEU biensur en langage codé) m’avait qu’ils viendront un jour soit on tombe sur eux soit ils tombent sur nous…….depuis les debuts des années il y a un tout un tas de film hollywoodien qui ne parlent que de cette histoire de la fin des temps.

    Peut etre aussi Yajuj sont les aliens qui viendront des toiles et de la lune et Majuj sont ceux qui sortiront de l’intérieur de la terre. Sachant en arabe le suffixe Ya souligne une notion d’extériorisation, un mouvement vers ……….tandisque le suffixe Ma souligne la notion de contenance d’intériorisation de passivité
    Seul ALLAH Sait mieux que quiconque.
    QUE LA PAIX SOIT AVEC VOUS TOUS
    SALAM

    Aimé par 2 personnes

  7. Voici encore un secret d’initié et en rapport avec nos derniers échanges concernant l’utilisation de l’énergie sombre.

    « J’affirme et je peux démontrer que les rites du Bouddhisme Tibétain sont négativement magiques, et que les répétitions lancinantes d’invocations ont un but précis, et dirai-je, une fonction scientifique. Ce que j’ai découvert a été corroboré per quelques clairvoyants, fort rares au demeurant l’organisation du Lamaïsme est centralisée et hiérarchisée afin de répondre à des normes de magie collective. Les techniques de méditation et de visualisation n’ont pas pour but de libérer l’esprit mais d’émettre des flots d’énergie qui sont soigneusement canalisés et diffusés sur le Terre.

    Il s’agit d’une gigantesque centrale de production énergétique employant des dizaines de milliers d’organismes humains parfaitement préparés – ils étaient jusqu’à 500 000 moines – afin de générer un flux télépathique depuis le toit du monde qui est une situation exceptionnelle pour déverser des ondes vers l’occident. Cette station émet depuis des siècles sur la fréquence de nos aspirations et de nos idéaux Je vous expliquerai comment cela fonctionne, car il s’agit d’une science exacte.

    La pureté de l’air des hauteurs de l’Himalaya est particulièrement conductrice pour émettre des signaux télépathiques de qualité. Ces signaux sont pulsés avec force grâce aux rites répétitifs se déroulant jour et nuit depuis plusieurs siècles. C’est pourquoi, il existe une double hiérarchie: celle des initiés de la grande loge blanche qui sélectionnent le contenu des messages, et celle des lamas, qui dynamisent ces émissions télépathiques par leurs exercices spirituels sans en connaître le véritable sens.

    Les milliers de villes-monastères qui ont rassemblé jusqu’à 800.000 moines sur les hauts plateaux du Tibet avaient un autre but que l’étude des soutras et la méditation sur la vacuité. C’est la plus vaste entreprise de propagande, de tous les temps, plus puissante que l’islam ou Rome car le Lamaïsme a travaillé dans le secret. Le véritable pouvoir est un pouvoir secret.

    Joel Labruyère.

    Vampirisme énergétique à l’échelle mondiale et ces bataillons de moines ne sont que les soldat du Shaytan, maudits soient ils.

    Aimé par 2 personnes

    1. @ Tono Tony Salam alaykoum !

      Soit Bouddha était un shayatin jinn/humain soit ils ont pervertis son message chacun fera sa propre déduction.

      Tout comme dans la kabala maasit, mais à travers leurs riuels de Mandala et leurs techniques de Tantra ils communiquent avec des entités (probablement un autre genre ceux de la terre creuse).

      Aimé par 1 personne

    2. @ Typical, ‘aleykum salam

      Typical, en effet, Bouddha reste un mystère complet et pour le reste c’est en lien direct avec l’article et l’eschatologie indo-bouddhiste, très bien vu, ils communiquent et travaillent avec le monde souterrain en vue de manifester le Dajjal tout comme les kabbalistes qui ont le même programme, ils nous annoncent une méga boucherie à la fin des temps.

      Aimé par 1 personne

    3. @ Siwakk, ‘aleykum salam

      L’énergie est détournée par les satanistes et elle est présente partout et surtout aux heures de prières, à l’inverse des milliers de moines bouddhistes qui envoient des mauvaises ondes au monde, imagines juste un instant une prière collective de 800 000 musulmans sincères ? Imagines 800 000 du’as simultanées pour briser l’ennemi démoniaque ? Ca serait un carnage…Mais ils nous ont retirés et cachés cette vérité des énergies afin qu’ils puissent eux seuls l’utiliser à leur fin.

      Pourquoi ils nous ont caché la nuit exact de Laylt Al Qadr ( la nuit du destin), la nuit ou les voies d’ascensions sont grandes ouvertes…? Tu as la réponse mon frère…

      Rappelles toi aussi la technologie incroyable du peuple de ‘Ad qui taillaient la roche sans difficulté, point de jinns la dedans…Sans parler des travaux de Nicola Tesla qui a démontré l’existence de l’énergie libre et gratuite pour tous, elle ne pollue pas et elle est intarissable, donc plus de pétrole, ni de centrale nucléaire qui sont les énergie du diable…Donc plus de guerre, plus de spéculations et fin de l’injustice…Mais non loin de là…La pisse du diable est à 2.30e le litre à la pompe…

      La solution est dans le post plus bas du frère Blopi que je salue et qui nous donne la solution à nos maux énergétique, le Dhikr et l’Istighfar !

      Aimé par 1 personne

  8. Salam à vous tous mes frères, Je pense que la seule manière d’échapper à ce vampirisme énergétique, c’est de pratiquer le Dhikr constamment. Vous agirez ainsi comme une bombe énergétique qui capte de l’énergie angélique et qui émet des bonnes vibrations. Je ne vais pas citer tous les versets, mais regarder ce que dit ALLAH à propos de l’istighfar au sein du Coran, c’est la clé de bien des problèmes. L’istighfar augmente notre force spirituelle et surtout il est une cause de la dépollution de nos chakras interne, ALLAH par sa grâce nous lave des conséquences néfastes de nos péchés. L’étymologie du terme istighfar, quant on creuse un peu, on découvre que ca vient du terme mighfar qui était un casque qui protégeait le guerrier des coups mortels lors des guerres. L’istighfar nous permet de développer un bouclier énergétique, et surtout, il nous rapproche d’ALLAH. C’est aussi la solution pour la pauvreté, ALLAH promet que celui qui pratique l’istighfar sera couvert d’un excès de biens et d’enfants, de jardins et rivières, comme il l’a promis dans la sourate Nuh. C’est la clés qu’ALLAH nous donne, libre à nous d’y croire ou de rejeté la promesse d’ALLAH, mais notre seigneur nous rappel qu’il ne manque jamais à ses promesses.

    Allah est plus savant,
    Louange à celui qui est bien élevé au-dessus de ce qu’on lui associe (AL AHAD),
    Louange à ALLAH seigneur des univers visibles et invisibles; maitre de la force inébranlable (DHUL QUAWATI AL MATIN) et infini, et Louange au tout Affectueux plein d’amour et de miséricorde. (AL WADOUD, ARHAMOU RAHIMIN)

    Aimé par 3 personnes

  9. Le monde souterrain d’internet.

    Le diable aime à singer Dieu car il n’a en réalité aucune imagination et encore moins de pouvoir, et on va plonger dans les abysses du net, il y’a la surface sur laquelle on écrit et il y’a la terre creuse virtuel réservé aux initiés et autres malfaiteurs.

    Niveau 1 : Le Web Surface
    Ce niveau est également accessible avec un navigateur normal.

    Niveau 2 : Bergie Web

    Ce niveau recense tout ce qui est gore et malsain.

    Niveau 3 : Darknet

    À partir du niveau 3, ça se complique. L’utilisation d’un VPN est obligatoire pour se protéger. On y trouve des contenus secrets. Des médias interdits et censurés, drogue, trafic d’êtres humains, films et livres interdits, etc.

    Niveau 4: Le Charter Web

    Selon le mythe, pour accéder au niveau 4, vous auriez besoin d’un « Système Shell fermé », très compliqué d’accès.

    Niveau 5 : Le Marianas Web

    La légende du Marianas web semble tirer son nom de la partie la plus profonde de l’océan, la fosse des Mariannes , située dans l’océan Pacifique.

    C’est censé être le dernier niveau d’Internet, un endroit contenant presque tous les secrets de l’univers, de la fabrication des ordinateurs quantiques jusqu’à l’emplacement de l’Atlantide en passant par les secrets des Illuminatis…

    Rien que ça mais pour y pénétrer il faut un ordinateur quantique…

    https://www.funinformatique.com/cours/marianas-web/

    Aimé par 1 personne

  10. Le millénarisme n’est pas l’apanage des juifs et des chrétiens, même çi cette pensée est présente dans les différents courant du judaïsme, dans l’Apocalypse de Jean, dans les écrits des pères apostoliques, dans le sunnisme et le chiisme.

    De nombreuses personnes à travers l’histoire ont cherché et recherchent actuellement un sauveur quelconque pour apparaître sur Terre pour les sauver, les racheter, les libérer, inaugurer la paix, un nouveau monde, etc., et cela peut être vu à travers les religions et traditions spirituelles (ainsi que l’IA).

    1. Les Juifs cherchent le Mashiah.

    2. Les chrétiens attendent la seconde venue de (Jésus) Christ (que les musulmans partagent également).

    3. Les bouddhistes recherchent l’apparition du Bouddha Maitreya sur Terre.

    4. Les hindous attendent la venue de Kalki, l’avatar final de Vishnu.

    5. Les taoïstes regardent vers la venue de Li Hong, une figure messianique.

    6. Dans le zoroastrisme, ils recherchent une figure de sauveur en Saoshyant.

    7. Et dans le babisme, ils recherchent « Celui que Dieu rendra manifeste ».

    8. Les Transhumanistes matérialistes espèrent une Singularité technologique.

    Et si ce n’est pas une figure spirituelle, c’est peut-être une figure politique salvatrice, l’État, un gourou de la technologie, un événement Singularité, ou quelque chose ou quelqu’un d’autre qui nous sauvera de notre misère, de nos problèmes, de notre mortalité, et commencera une nouvelle ère dans l’histoire humaine.

    Ce qui est fascinant à propos de tous ces « messies », c’est que beaucoup d’entre eux semblent avoir surgi indépendamment les uns des autres.
    Certains ont certainement des liens, comme dans le Messie juif et le Christ chrétien, mais d’autres semblent avoir émergé tout à fait indépendamment des autres, soit dans le temps, soit dans l’espace, soit les deux, ce qui semble indiquer une réalité plus profonde que celle que l’on peut trouver dans l’histoire.

    Passons brièvement en revue quelques un d’entre eux:

    Le Mahdi

    Le Saoshyant dans le Zoroastrisme

    Le Kalki l’avatar final de Vishnu

    Le Bouddha Maitreya

    Dans bcp de traditions la symbolique du cheval blanc est lié à l’eschatologie.

    Le temple du cheval blanc en Chine.

    Aimé par 3 personnes

    1. @ Typical, salam aleykum

      Barak Allahu fik pour cet exposé, le mythe du sauveur est bien universel, et voilà notre mise en garde avec l’exemple du frére Abou Dener qui assimile la bête de l’événement au Mahdi…

      Les présidents qui parlent du Mahdi ;

      Voilà ou on en est…

      Aimé par 1 personne

  11. Le Dorge Vajra une arme magique.

    Le vajra (mot sanskrit), ou dorje en tibétain, signifie le diamant, ou l’éclair, la foudre. C’est un objet rituel, en forme de petit sceptre, utilisé dans le bouddhisme tantrique tibétain, auquel il a donné son nom : Vajrayana, le véhicule du diamant.

    La symbolique est très ancienne et quasiment universelle, et on trouve des dieux maniant la foudre dans l’hindouisme (Indra), dans la mythologie grecque (Zeus), chez les Vikings (Thor), chez les Amérindiens et bien d’autres. Voir à ce sujet notre article sur les supposés châtiments de la tombe et ses commentaires.

    Elon Musk qui n’est pas de ce monde en a un ;

    Un Vajra dans le dernier thor ( un gros navet…), à savoir l’arme de Zeus qui lui ont dérobés ;

    En bref et comme d’habitude les comics ne sont pas en reste sur le sujet ;

    Artefact Vajra dans Yu-Gi-Oh

    Et pour en revenir à l’article principal de ce fil de commentaires, le peuple de Shambhala qui combattra les musulmans à la fin des temps se nomme  » caste du Vajra »

    Aimé par 2 personnes

  12. Des montagnes et des plaines découvertes à 660 km sous la croûte terrestre

    Une équipe de géologues a détecté une couche jusqu’alors inconnue au milieu du manteau terrestre, dont les caractéristiques sont très proches de celles de la surface de la planète.

    À l’école, on enseigne que la Terre est divisée en trois couches, à savoir la croûte, le manteau et le noyau, lui-même divisé en un noyau interne et un noyau externe.

    Un schéma basique et précis, mais qui laisse néanmoins de côté d’autres couches plus subtiles que les scientifiques commencent aujourd’hui à identifier dans l’intérieur profond de notre planète.

    Un bon exemple est l’étude publiée cette semaine dans Science, dans laquelle les géophysiciens Jessica Irving et Wenbo Wu de l’Université de Princeton, en collaboration avec Sidao Ni de l’Institut chinois de géodésie et de géophysique, ont pu utiliser les ondes sismiques d’un important tremblement de terre en Bolivie pour localiser, à une profondeur de 660 kilomètres, une nouvelle « couche » qui les a laissés sans voix : une chaîne de montagnes, très semblable à celles de la surface.

    Afin d’observer ce qui se passe à une telle profondeur, les chercheurs ont utilisé les ondes les plus puissantes qui existent sur notre planète, les ondes sismiques qui génèrent les séismes massifs.

    Pour cette étude particulière, les données clés proviennent des ondes capturées après qu’un tremblement de terre de magnitude 8,2, le deuxième plus puissant jamais enregistré, ait frappé la Bolivie en 1994. Des tremblements de terre de cette ampleur ne se produisent pas très souvent », déclare Irving, « et nous avons la chance de disposer de beaucoup plus de sismographes qu’il y a 20 ans.

    Entre ces instruments et les ressources informatiques, la sismologie est un domaine totalement différent aujourd’hui de ce qu’il était il y a vingt ans.

    Dans le cas présent, les chercheurs ont utilisé le cluster de superordinateurs Tiger de l’université de Princeton pour simuler le comportement complexe des ondes sismiques dispersées dans les profondeurs de la Terre.

    La technologie appliquée pour cette analyse dépend presque entièrement d’une seule propriété des ondes : leur capacité à se courber et à rebondir.

    Ainsi, tout comme les ondes lumineuses peuvent rebondir (se réfléchir) sur un miroir ou se courber (se réfracter) lorsqu’elles traversent un prisme, les ondes sismiques se déplacent en ligne droite à travers des roches homogènes, mais se réfléchissent ou se réfractent lorsqu’elles rencontrent une limite ou une rugosité.

    Nous savons que presque tous les objets présentent une rugosité de surface et diffusent donc la lumière », explique Wenbo Wu, auteur principal de l’article.

    Et c’est pourquoi nous pouvons voir ces objets : les ondes de diffusion portent des informations sur la rugosité avec laquelle elles ont interagi. Dans cette étude, nous examinons les ondes sismiques diffusées qui se déplacent à l’intérieur de la Terre pour étudier la rugosité de la frontière de 660 kilomètres.

    Les géologues ont été surpris par la « rugosité » de cette nouvelle couche, qui était encore plus prononcée que ce que nous pouvons voir dans la couche de surface (la croûte terrestre) sur laquelle nous vivons tous.

    En d’autres termes », explique Wu, « à la frontière de 660 kilomètres, il existe une topographie plus forte que celle des Rocheuses ou des Appalaches.

    Le modèle statistique développé par les scientifiques ne leur a pas permis de déterminer la hauteur précise de ces montagnes, mais dans leur article, ils affirment qu’elles pourraient être plus grandes et plus hautes que toutes les autres à la surface de la Terre.

    De plus, la rugosité n’était pas uniformément répartie. Cela signifie que, tout comme la surface de la croûte terrestre comporte des fonds océaniques lisses et des montagnes massives, la frontière de 660 kilomètres comporte des zones surélevées et des surfaces planes.

    À titre de comparaison, les chercheurs ont également examiné une couche située à 410 kilomètres de profondeur, au sommet de la « zone de transition » du milieu du manteau, mais n’ont rien trouvé de semblable.

    En d’autres termes, l’équipe de Wu a découvert que les couches profondes de la Terre sont tout aussi complexes et variables que celles que nous observons à la surface.

    Certaines preuves géochimiques et minéralogiques suggèrent que le manteau supérieur et le manteau inférieur sont chimiquement différents, soutenant l’idée que les deux sections ne se mélangent pas thermiquement ou physiquement.

    D’autres, en revanche, suggèrent que de telles différences n’existent pas et que l’ensemble du manteau est homogène, sans parties distinctes ou séparées. Nos résultats », dit Wu, « fournissent des données concrètes sur cette question.

    En effet, les données suggèrent que les partisans de ces deux idées opposées pourraient avoir partiellement raison.

    Ainsi, les zones « plus lisses » de la frontière de 660 kilomètres pourraient être dues à un mélange plus complet, tandis que les zones montagneuses et escarpées pourraient s’être formées là où les manteaux supérieur et inférieur ne se mélangent pas aussi bien.

    Mais qu’est-ce qui pourrait causer des différences chimiques aussi importantes dans le manteau ? La réponse la plus plausible est que ces différences proviennent de l’introduction de roches ayant appartenu à la croûte, qui reposent désormais tranquillement dans les profondeurs de la Terre.

    Les scientifiques s’interrogent depuis longtemps sur le sort des dalles du plancher océanique qui sont poussées dans le manteau au niveau des zones de subduction, ce qui se produit dans tout l’océan Pacifique et dans d’autres régions du monde.

    Wu et Irving suggèrent que les restes de ces dalles pourraient maintenant se trouver juste au-dessus, ou juste en dessous, de la limite de 660 kilomètres.

    « La sismologie devient plus passionnante lorsqu’elle nous permet de mieux comprendre l’intérieur de notre planète, à la fois dans l’espace et dans le temps », conclut Irving.

    https://lesavoirperdudesanciens.com/2023/03/des-montagnes-et-des-plaines-decouvertes-a-660-km-sous-la-croute-terrestre/

    Aimé par 2 personnes

    1. @ Tono Tony Salam!

      Magnifique commentaire que tu offres là mon cher frère et ami.

      Je suis tombé sur une vidéo récente qui est à mon humble avis une des plus élaboré sur ce sujet.

      Rien de bien nouveau en soit par rapport à nos travaux mais passionnant et très bien détaillé.

      Aimé par 1 personne

    2. @ Typical, salam

      Qu’Allah te préserve mon frère bien aimé, une vidéo à voir et à revoir, que des faits qui s’entrecoupent et qui ne laissent place à aucun doute concernant l’existence de la terre intérieure.

      Une fois de plus, le temps et les récentes découvertes scientifiques nous donnent raison et valident l’ensemble de nos travaux dans un tout cohérant et totalement irréfutable.

      À plusieurs reprises Hénoch nous dit visiter l’abîme de la terre et ses fondations et c’est ton commentaire fabuleux du 29 mai 2019 à 1 h 45 min plus haut et en lien direct avec cette trouvaille récente de chaines de montagnes souterraines, bravo , bravo et encore bravo 🙂

      Sans oublier, la référence à la montagne Qâf…

      Jàboulkâ et Jàboulsà : 2 villes , l’une à l’orient et l’autre à l’occident : on nomme Jàboulkâ celle qui est à l’orient, et Jàboulsà celle qui est à l’occident. Ces villes sont d’émeraude, et toutes les deux tiennent à la montagne de Qâf….

      Jàboulkâ et de Jàboulsà serait donc Shamballa et Agharta ??

      Allahu a’lem, on continue de creuser sans mauvais jeu de mot…

      Aimé par 1 personne

    3. Le Livre d’Enoch décrit un certain nombre de cavités, de vallées ou de creux, dans l’écorce de la Terre dans laquelle sont emprisonnés les esprits déchus, les jinns et autres entités malades ou monstrueuses qui sont en attente de jugement, une fois que le plan divin pour l’humanité sera accompli sur cette planète.

      Des dispositions ont été prises dans les régions de l’écorce et astrales de la planète, pour le logement de toutes sortes d’âmes ou d’esprits, le shéol ou abime d’ou surgissent des monstres

      Des régions infernales situées dans les nombreuses cavernes et rivières qui abondent dans l’écorce terrestre.

      Des créatures aux Formes humaines difformes, hommes-animaux, apparitions, présences étranges et invisibles, sons et voix surnaturelles, reptilliens, démons, métamorphes, gargouilles, Deros et Teros, fées, dévas, élémentaires, géants, reptiles préhistoriques.
      Livre d’Enoch chapitre 60 verset 7 à 8

      7. Or deux monstres ont été séparés en ce jour : un monstre femelle du nom de Léviathan, pour qu’il habite dans l’abîme des mers, au-dessus des sources des eaux ; 8. et un mâle du nom de Behémoth, qui occupe avec sa poitrine le désert immense du nom de Dendaïn, à l’orient du jardin(…)

      Tandis que la plupart des régions infernales se situe à des centaines de miles de profondeur dans la terre, certaines sont très proches de la surface extérieure ou intérieure, et une ou plusieurs peuvent même s’étendre sur tout le diamètre de l’écorce.
      Livre d’Enoch chapitre 33

      Enfin et pour finir, il y’a un soleil intérieur beaucoup plus petit que le soleil de l’extérieur mais ça reste une étoile, une sungate…Par conséquent le noyau terrestre n’est autre qu’un portail solaire. Cqfd.

      Aimé par 1 personne

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.