Le Mahdi chez les indo-bouddhistes ou le Djihad du Kalachakra

Le Mahdi, un sujet en vogue et sur toutes les lèvres, nous éviterons soigneusement toute spéculation sur le sujet quant à son arrivée, nous ne pouvons prédire l’avenir mais ce que nous savons c’est qu’il ne tardera pas à se manifester et ce, quand Allah (swt) le voudra. Sa venue est annoncée même chez ses ennemis mais ils se gardent bien de le dire.

Voici donc des révélations incroyables et relatives à l’eschatologie bouddhiste qui convergent en tout point avec les prophéties de la Fin des Temps des trois religions monothéistes. Encore plus incroyable, le Mahdi est clairement nommé ainsi que les Prophètes d’Allah (swt) qui sont insultés et moqués.

La Prophétie du Kalachakra, un sujet dont on ne parle jamais ou très peu, après lecture de ces textes vous comprendrez aussi et pourquoi le massacre de nos frères et soeurs Rohinghyas [notre article ici ], comment les hindous et bouddhistes dans leur majorité attendent le Dajjal pour livrer la plus grande bataille de l’Histoire de l’Humanité à venir contres les Mlecchas, les habitants de la Mecque. Le contenu du fameux tantra du Kalachakra évoquant un véritable djihad ( guerre sainte) contre les musulmans.

Dernier point, le royaume de Shambhala et de l’Agharta sont relatifs à l’invasion démoniaque qui est en cours. La menace ne vient pas que du ciel mais aussi des profondeurs terrestres, l’armée du Dajjal se compose d’hommes et de djinns, il ne faut jamais l’oublier au risque d’y perdre son âme mais Allah (swt) est le meilleur des stratèges et il suffira d’un seul Ange pour réduire en poussière ces vermines dajjalistes, mais cette mission sera réservée à un homme et non à un Ange, Issa Ibn Maryam, Jésus fils de Marie aleyhoum Salam, sur Eux la Paix.

« Il (Issa) sera un signe au sujet de l’Heure. N’en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin. » Coran S43/V61


La Prophétie du Kalachakra

350px-kalachakrasera
Thangka (peinture sur toile de la culture tibétaine) de kalachakra du monastère de Séra au Tibet

La Prophétie du Kalachakra est détaillée dans le tantra de kalachakra (Sri Kalachakra), un texte d’origine Bouddhiste qui fait plus de 1300 pages écrites en tibétain et qui fait partie des plus de 230 textes de tantras (les tantras sont le dernier niveau d’enseignement du bouddha) dont la totalité ont plus de 1000 pages chacun si l’on rajoute les plus de 120 volumes (+ de 1000 pages chacun) de sutras bouddhistes (contenant les 2 premiers types d’enseignement du bouddha), cela forme la totalité des enseignements que les tibétains ont conservé, dans leurs bibliothèques, du Bouddha.

Tantra kalachakra

Les habitants du Tibet et de la Mongolie croient que Shambhala est un royaume caché avec une communauté où des Êtres parfaits et semi-parfaits vivent, guidant l’évolution de l’humanité.

Selon le 14e Dalai Lama, c’est une terre pure terrestre qui ne peut cependant pas être située sur une carte ; seuls y ont accès ceux qui ont acquis le karma convenable. Il existe une prière pour renaître à Shambhala, rédigée par le 6e Panchen Laman de l’humanité. Le troisième Panchen Lama rédigea un guide indiquant le chemin pour parvenir à ce Royaume. Cet ouvrage très répandu au Tibet repose sur des écrits du canon tibétain : kangyur/Tengyur.

Le texte nomme explicitement les leaders des trois religions monothéistes (le judaïsme, le christianisme et l’islam) comme étant les adversaires du bouddhisme : “Adam*, Hénoch*, Abraham*, Moïse*, Jésus*, celui en habit blanc (Mani), Muhammad* et Mathani (le Mahdi)”. Le tantra du Kalachakra les décrit comme “la famille des serpents démoniaques” (Shri-Kalachakra I. 154).

Les ennemis mentionnés dans cette prophétie du tantra sont nommés Mlecchas et sont adeptes des huit prophètes « asuras » : Adam, Noé* (sk. Anogha, certains proposent Enoch) Abraham, Moïse, Mani (sk. Shvetavastri, littéralement « vêtu de blanc ») Muhammad et le Mahdi.

Leur figure s’inspire manifestement des adversaires musulmans des royaumes hindo-bouddhistes à l’époque de la rédaction du tantra. L’interprétation traditionnelle soutient qu’il s’agit d’une représentation de la lutte contre les forces du mal.

Le Tantra du Kalachakra jure une guerre totale entre le monde islamique et le monde non-islamique lors de laquelle les disciples de Muhammad seront présentés comme les ennemis principaux des bouddhistes. Dans le texte original, la Mecque est décrite comme la résidence de « l’idole puissant et impitoyable des barbares », «l’incarnation du démon » (Shri Kalachakra I. 154).


image010Le « Messie » de Shambhala, Rudra Chakrin vu par l’occultiste Nicholas Roerich 


Ainsi d’après l’adversaire principal du prochain roi du Shambhala, Rudra Chakrin, signifiant “tourneur courroucé de la roue”, nous apprenons qu’ils sont également nommés mleccha ce qui signifie “barbares” mais également “habitants de la Mecque”. Un autre commentaire du Kalachakra appelle Rudra Chakrin le “meurtrier des Mlecchas”.

Bouddha contre Allah

Les armées du Rudra Chakrin détruiront le « non-Dharma » et les doctrines des « hordes barbares irréligieuses ». Par cela, d’après le texte originel du Kalachakra Tantra, c’est avant tout le Coran qui est visé.

Muhammad lui-même est désigné par son nom plusieurs fois dans le Tantra du Temps, de même que son seul Dieu, Allah. Nous apprenons que les barbares sont appelés Mleccha, ce qui signifie les « habitants de La Mecque » (Petri, 1966, p. 107). Ces jours-ci, Rudra Chakrin est déjà célébré comme le « tueur des Mlecchas » (Banerjee, 1959, p. 52).

Voici quelques-uns des points abordés par les critiques du tantra du Kalachakra et du mythe du Shambhala :

Les non-initiés n’ont pas le droit d’être informés sur les rites secrets du tantra du Kalachakra sous peine de châtiments corporels et moraux dignes du Moyen-Âge. Celui qui divulgue ces secrets occultes verra “sa tête et son cœur éclater” et grillera dans les enfers les plus profonds. Cette manière de procéder est justifiée par le fait que dans les huit dernières étapes de l’initiation apparaissent des éléments qui sont contraires aux valeurs humanistes (Michael Henss – Kalachakra – ein tibetisches Einweihungsritual (un rite initiatique tibétain)– Zürich 1985, 46).

Le tantra du Kalachakra est tout sauf pacifiste car il prophétise et encourage de façon idéologique une guerre de religion sanglante entre bouddhistes et non-bouddhistes pour la domination du monde (mythe du Shambhala).

Le texte nomme explicitement les leaders des trois religions monothéistes (le judaïsme, le christianisme et l’islam) comme étant les adversaires du bouddhisme: “Adam, Hénoch, Abraham, Moïse, Jésus, celui en habit blanc (Mani), Mohamed et Mathani (le Mahdi)”. Le tantra du Kalachakra les décrit comme “la famille des serpents démoniaques” (Shri-Kalachakra I. 154).

Ainsi le tantra du Kalachakra se positionne contre toutes les religions ayant des racines sémites et a été, pour cette raison, utilisé par des cercles antisémites radicaux de droite pour leur propagande raciste.

Le Tantra du Kalachakra jure une guerre totale entre le monde islamique et le monde non-islamique lors de laquelle les disciples de Muhammad seront présentés comme les ennemis principaux des bouddhistes. Dans le texte original, la Mecque est décrite comme la résidence de « l’idole puissant et impitoyable des barbares », « l’incarnation du démon » (Shri Kalachakra I. 154).

Sur de longues pages, le tantra du Kalachakra décrit avec énormément de détails les puissantes armes meurtrières dont dispose l’armée du Shambhala bouddhiste contre “les ennemis de la doctrine” (Shri Kalachakra I. 128-142). Les lamas, commentateurs de ces équipements militaires imaginaires, s’adonnent à de spectaculaires comparaisons avec des armements du 20e et 21e siècle.

La conduite de la guerre dans les batailles du Shambhala ne s’aligne manifestement pas sur les droits des peuples mais compte d’après le texte original pour être “impitoyable” et “horrible”. “Les combattants – bouddhistes – extrêmement brutaux terrasseront et élimineront les hordes barbares” (Shri Kalachakra I. 163-165).

Tous les participants à une initiation au rite du Kalachakra ont le « droit » douteux de se réincarner en “soldat du Shambhala” afin de combattre dans la bataille finale annoncée en tant que fantassin ou officier. Les postes de commandement ont déjà été assignés aux réincarnations de lamas de haut rang (E. Bernbaum – Le Chemin vers Shambhala – A la recherche du Merveilleux Royaume dans l’Himalaya – Hambourg 1982, 252, 35).

Le candidat à l’initiation doit entrer comme un enfant dans le mandala de Kalachakra. Mais sait-il que l’initiation le rend réceptif à un égrégore (énergie psychique collective) qui le transformera en « soldat de Shambhala » afin de combattre, en tant que fantassin ou officier, dans de terribles batailles et écraser « les ennemis de la doctrine » ( Kalachakra I. 128-142) ?

Depuis plus de trente ans, des centaines de milliers de personnes ont reçu L’initiation de Kalachakra en croyant participer à la promotion de la paix et de la tolérance entre tous les hommes. Elles ne soupçonnent pas qu’elles sont en quelque sorte enrôlées dans une terrible guerre contre les musulmans

250px-kalki_mb2D’après une vision du lama tibétain Kamtrul Rinpoche, le Dalaï-lama lui-même réincarné conduira, en chef courroucé (Rudra Chakrin), les armées bouddhistes dans la bataille du Shambhala afin de prendre le pouvoir sur “tout le Mal de l’univers”. Les propagandistes du tantra du Kalachakra défendent un culte primitif du martyr ressemblant au culte des combattants du Djihad musulman : L’entrée au paradis du Shambhala est garantie à celui se faisant tuer lors de la guerre du Shambhala. (E. Berbaum – Le Chemin vers Shambhala – A la recherche du Merveilleux Royaume dans l’Himalaya – Hambourg 1982, 253).

Le tantra du Kalachakra encourage à tous les niveaux une façon de penser et d’agir stimulée par la présentation d’ennemis et la propagation de la guerre entre le « Bien » et le « Mal », entre les « croyants » et les « non-croyants » contrairement à l’enseignement initial du Bouddha originel (Theravada) et des exigences éthiques du bouddhisme mahayana.

Le tantra du Kalachakra comprend une politique bouddhocratrique. Cette politique est encore plus «théocratique» du point de vue des droits publics que celle suivit par les fondamentalistes musulmans car le ‘Chakravartin’ (roi du monde) est considéré comme « l’incarnation » ou « l’émanation » directe du Bouddha suprême (Adi-Bouddha) et est présenté comme un dieu-homme en voyage sur la terre alors que le calife n’est que le « représentant » de Dieu (Allah) sur terre et n’a même pas droit au titre de prophète.

A la tête de l’état autoritaire et « bouddhocratrique » du Kalachakra siège sur le “trône du lion” un “roi-prêtre” aux pouvoirs religieux, politiques, juridiques et militaires absolus (Chakravartin). La “séparation des pouvoirs civils” est dans cet état une notion totalement inconnue.

Celui qui connaît les droits institutionnels liés à la position du Dalaï-lama du Tibet traditionnel (jusqu’en 1959) sait que cette fonction de “roi-dieu” est celle d’un Chakravartin en miniature. Les réformes, bien que discutables, pour la démocratie mises en place par le 14e Dalaï-lama parmi les Tibétains en exil sont réduites à néant par les conséquences politiques et ‘bouddhocratiques’ découlant du tantra du Kalachakra.

Les visions « bouddhocratiques » modernes concernant l’ensemble de la planète et étant acceptées par le 14e Dalaï-lama reposent sur le tantra du Kalachakra. Voir à ce sujet le livre de Robert A. Thurman « La Révolution par l’Intérieur – Les Doctrines du Bouddhisme ou le Bonheur Parfait » paru en 1999 dans lequel l’auteur développe la théorie de l’univers bouddha (buddhaversum).

En 1979, Thurman, considéré par le Time-Magazine comme étant le “porte-parole du Dalaï-lama” aux USA, voyait dans un rêve le “prince de l’église” tibétaine en tant que “dieu du temps” trônant au sommet de l’hôtel Astoria Waldorf à New York pendant qu’“une légion de notables – de maire, de sénateurs, de chefs d’entreprises et de rois, de cheiks et de sultans, de célébrité et de stars” tourbillonnaient autour de lui entraînés par 722 divinités dansantes – du tantra du Kalachakra– comme un essaim d’abeilles dans un énorme rayon de miel.”


Le Dalaï-lama actuel, Tenzin Gyatso le maître suprême du Kalachakra lors d’une cérémonie rituelle « d’initiatition », remarquez les deux Svastika (croix gammée) 

Dans les sphères secrètes des étapes supérieures de l’initiation, le tantra du Kalachakra exige une soumission inconditionnelle et illimitée à la volonté du gourou (dans ce cas, au Dalaï-lama comme maître suprême du Kalachakra). Le “moi conscient” et la personnalité de l’initié sont effacés progressivement afin de transformer celui-ci en un vase humain rempli en partie par des divinités guerrières et agressives tantriques et autres êtres de nature bouddhiste.

Dans le tantra du Kalachakra, on ne trouve donc ni «l’ennoblissement», ni la «sublimation» ou «l’intégration» de l’individu mais plutôt sa « destruction » au profit d’un modèle religieux codifié.

Dans les huit dernières étapes secrètes de l’initiation au tantra du Kalachakra, l’initié doit être transporté au-delà de la conscience du bien et du mal à l’aide d’un entraînement mental et physique extrême. C’est pourquoi le texte original encourage des actes criminels et violents comme :

Tuer, mentir, voler, détruire des mariages, abuser de l’alcool, avoir des relations sexuelles avec des jeunes filles de classes inférieures. Comme dans tous les autres tantras, cela peut être interprété aussi bien symboliquement que littéralement.

Même le 14e Dalaï-lama légitime le meurtre perpétré par un adepte du Kalachakra dans des circonstances précises contre “une personne qui porte préjudice à la doctrine bouddhiste” et qui se prépare à commettre des actes monstrueux et sinistres. Il demande, cependant, que ce meurtre se fasse avec “compassion” (Dalaï-lama – The Kalachakra Tantra – Rite of initiation – London, 1985, pp. 348ss.). Cette déclaration rompt avec l’interdiction absolue exprimée dans le bouddhisme originel.

Dans les plus hautes initiations magiques, on emploie des “substances” dites “malpropres”

Le tantra du Kalachakra recommande la dégustation de viandes de diverses sortes d’animaux tabous. Même la chair humaine (maha-mamsa) est employée comme substance pour le rite.

D’après les commentaires traditionnels du Kalachakra venant du grand maître tantrique et roi du Shambhala, Pundarika, cette viande humaine provient habituellement de personnes « étant mortes au combat à cause de leur mauvais karma ou ayant été tuées suite à des fautes personnelles » et il ajoute que la prise de ces substances sous forme de pilules est recommandée. La chair d’innocents tombés en martyr, tués par crainte lors d’un culte des ancêtres, tués par envie (par l’appât du gain) ou pour un salaire est entachée d’un “indescriptible péché” et ne peut être utilisée pour le rite. “Mais si une partie tombe non intentionnellement dans l’aumônier, ce n’est pas un péché indescriptible” – et peut, par conséquent, être utilisée (In : John Ronald Newman – The outer wheel of time: Vajrayana buddhist cosmology in the Kalacakra Tantra – Madison 1987, 266 s.).

Le tantra du Kalachakra possède de nombreuses facettes à caractère morbide. Énormément d’objets utilisés lors des cérémonies rituelles proviennent de personnes décédées comme des récipients fabriqués à partir de crânes humains, des trompettes en tibias, des chaînes en os. 


Tablier de cérémonie Tantrique, en perles d’os humain, pas si zen le visage démoniaque en fond 
Masque de chaman Tibétain, réalisé à partir de pièces de crâne humain sculpté
Vase Rituel Tantrique composé de deux crânes humains
Damura réalisé à partir de deux calôttes craniennes

Déjà un coup d’œil [ici] sur la grande Thangka Kalachakra (peinture sur toile) qui sera suspendue durant toute la cérémonie au-dessus du trône du Dalaï-lama peut convaincre du caractère furieux de ce rite.

Le dieu du temps “Kalachakra” et son épouse, la déesse du temps “Vishvamata”, s’unissent debout dans l’acte sexuel et tiennent dans leurs 32 mains un total de 24 objets de nature agressive, morbide et guerrière (épée, hachoir, tambour et récipients fabriqués à partir de crânes humains, une sorte de sceptre dont la pointe est garnie de trois têtes de mort, etc.).

Lors des étapes supérieures et secrètes de l’initiation au tantra du Kalachakra, des rites sexuels magiques ont lieu dont le but est de transformer la “sexualité” en puissance temporelle et spirituelle. Les femmes, réelles ou imaginaires (les deux sont possibles) représentent des formes d’énergies précises dans lesquelles l’âge joue un rôle prépondérant. Le rite commence avec des fillettes âgées de dix ans. Jusqu’à leur vingtième année, les partenaires sexuelles représentent des vertus positives. Au-delà, elles comptent comme porteuses d’énergies de colère, de haine, etc. et comme femmes-démons.

Dans les étapes initiatiques 8 à 11 du tantra du Kalachakra, l’expérimentation se fait avec une “seule” femme. Pour les étapes 12 à 15 appelées le Ganachakra, dix femmes participent au rite aux côtés du maître. L’élève a le devoir d’offrir les femmes comme “présent” à son lama. Les “laïcs” se faisant initier doivent amener leurs parentes féminines (mère, sœur(s), épouse, fille(s), tante(s) etc.).

“Si l’élève n’offre pas ses compagnes au maître dans le but de les protéger, le maître n’est pas autorisé à pratiquer le rite”(cf. Mûlatantra Kalachakra). En revanche, les moines ayant reçus la consécration ainsi que les novices peuvent utiliser des femmes de diverses castes qui ne sont pas leurs parentes.

Voici seulement quelques-uns des problèmes soulevés par les critiques contre les tantras du kalachakra – et contre le mythe du Shambhala.

Ils devraient suffire pour remettre en question le caractère « humaniste, tolérant, serein, libre et œcuménique » étant encore mis en relation avec ce rite. Un fait certain est que le mythe du Shambhala pour autant devenu significatif au niveau historique et idéologique a conduit à des comportements extrêmement agressifs, à des visions mégalomanes, à des théories de conspiration et à des actes de terrorisme. Mais surtout, ces textes exercent une fascination particulière sur les groupes néonazis qui n’ont pas manqué de les exploiter.

Le mythe du Shambhala

Au début des années 20 pendant les guerres entre Russes blancs, bolchevistes et Mongoles, le mythe du Shambhala fut lié à l’image du réveil Dschinghis-Kahn. Dans ce conflit, les Mongoles se sont identifiés aux “guerriers du Shambhala”. Leurs actions militaires furent extrêmement sanglantes.

Julius Evola, le fasciste et philosophe italien de l’extrême droite, vit dans le royaume mythique du Shambhala le centre ésotérique d’une caste guerrière sacrée et crût y trouver le palais du roi du monde ayant la croix gammée comme marque d’autorité. Il tenait ce genre de discours devant le « SS-Ahnenerbe ».

Dans la littérature occulte des “mystères nazis”, certains “maîtres” du Shambhala sont présentés comme des acteurs travaillant dans l’ombre à la création “magique” du régime NS (national socialisme) (Trevor Ravenscroft, Louis Pauwels et Jacques Bergier).Pour l’idéologie SS clandestine de l’après-guerre et dans le “mysticisme SS” des années 90, le royaume mythique du Shambhala sert de refuge à une “religion nazie” agressive et morbide (Wilhelm Landig, Jan van Helsing).

Le mythe du Shambhala constitue la pièce maîtresse de « l’hitlérisme ésotérique ». Il s’agit là d’une doctrine occulte, mondialement répandue, du diplomate chilien Miguel Serrano et de l’Indienne Savitri Devi (“prêtresse d’Hitler”).

Le lama tibétain Chögyum Trungpa (1940-1987) fonda en Occident grâce à son concept du combattant du Shambhala les bases d’un « bouddhisme guerrier » potentiel tel qu’il est connu dans de grandes zones de l’Asie de l’Est.

Au lieu de vivre dans des monastères, les Shambhala Warriors de Trungpa vivent dans des camps militaires, ils ajoutent à leurs méditations des parades militaires, le bol du mendiant a été remplacé par une arme et la robe de moine par un uniforme militaire. Le maître lui-même ne se déplace plus dans le style bouddhiste, avec une robe monastique jaune et rouge, un bâton de promenade et des sandales, mais chevauche sur un cheval blanc (en accord avec la prophétie apocalyptique du Tantra de Kalachakra) avec un bonnet pointu, une tunique et de hautes bottes. Le blason de Shambhala peut être vu sur la selle du cheval avec une photo du Trungpa martial.

Le mythe du Shambhala constitua la base idéologique et terroriste du gourou japonais de la fin des temps Shoko Asahara. Ses visions apocalyptiques s’inspirèrent des enseignements du tantra du Kalachakra. Il envisagea d’accélérer les événements de l’avènement de la guerre du Shambhala et justifia de ce fait son attentat au gaz sarin dans le métro de Tokyo.

Asahara fut le premier chef de secte a dirigé ses meurtres contre des personnes étrangères à son organisation et ouvra ainsi la voie au terrorisme religieux international qui est devenu aujourd’hui le thème numéro un de toute la communauté mondiale.

asahara_11_with_dalai_lama-285x468
Le Dalaï-Lama avec son ami terroriste Shoko Asahara

Même si ces actes fascistes et terroristes sont issus d’interprétations erronées du mythe du Shambhala, cela devrait être du devoir du 14e Dalaï-lama et de ses adeptes de rendre public le rite du Kalachakra dans tous ces détails, de corriger les déformations, les projections, les abus du rite et de se distancer ouvertement des contenus posant problème ou même de les supprimer des textes traditionnels.

Au lieu de cela, on a pu observer dans le passé plusieurs rencontres amicales entre le “prince de l’église” tibétaine et d’anciens SS (Heinrich Harrer, Bruno Beger), avec le fondateur de “l’hitlérisme ésotérique”, Miguel Serrano, ainsi qu’avec le terroriste Shoko Asahara que le Dalaï-lama a d’ailleurs, même après l’attentat de Tokyo, qualifié « d’ami, quoique imparfait ». Ce n’est que plus tard qu’il prendra ses distances par rapport à lui. source



Le Roi du Monde

Les déclarations du lama à propos des pouvoirs de Rudra Chakrin sur le ciel et la végétation rappellent ce hadith au sujet de Dajjal  relative au contrôle du climat.

« Alors il ordonnera au ciel de pleuvoir , et la terre pour produire de la verdure, et leurs troupeaux reviendront vers eux le soir, avec leurs bosses très haut, et leurs mamelles pleines de lait, et leurs flancs tendus. » – (Sahih Muslim , 5228)

Le Dajjal possède également le pouvoir apparent sur la vie et la mort attribué au Roi du Monde :

« Une partie de sa fitna sera de dire à un Bédouin: «Pensez-vous que si je ressuscite ton père? et mère pour vous, que vous témoigniez que je suis votre maître ? Il dira: « Oui ». Deux démons lui apparaîtront à l’image de son père et de sa mère, en disant: O mon fils, suis-le, car il est ton maître ». (Sunan Ibn Majah, n ° 4067)

le Dajjal se présentera alors au monde comme roi . Les pouvoirs qui lui sont attribués dans la légende tibétaine sont similaires à ceux du Dajjal, et la conquête du monde et le massacre des musulmans par Rudra Chakrin, dernière incarnation de Brahytma , semblent mettre la ressemblance au – delà de la simple coïncidence.

La place du Brahytma dans l’occultisme occidental en tant que dieu suprême et figure centrale de toute initiation est lié à la divinité égyptienne Horus qui possède également une forte identification avec le Dajjal.

Pris ensemble, tous ces facteurs permettent de conclure que le Horus/Brahytma/Rudra Chakrin est le Dajjal de l’eschatologie islamique .

Roues de fer et machines étonnantes

Sur de longues pages, le tantra du Kalachakra décrit avec énormément de détails les puissantes armes meurtrières dont dispose l’armée du Shambhala bouddhiste contre “les ennemis de la doctrine” (Shri Kalachakra I. 128-142). Les lamas, commentateurs de ces équipements militaires imaginaires, s’adonnent à de spectaculaires comparaisons avec des armements du 20e et 21e siècle.

Selon Lobsang Rampa, “Rudka Cakrin est connu comme ‘ le Cakravartin ‘ ou ‘ le propriétaire de la roue ‘. Cette roue est censément une roue de fer venant du ciel pour marquer le commencement de son règne. Certains peuvent voir cette ‘roue de fer tombant du ciel comme une métaphore où d’autres peuvent voir cela tout à fait littéralement comme un Vaisseau Étranger.”

La description graphique des machines de guerre auxquelles la déité du Kalachakra consacre un grand nombre de pages dès le premier chapitre du tantra est vraiment impressionnante et stupéfiante (Newman, 1987, pp. 553-570, vers 135-145 ; Grönbold, 1996). Un total de sept sortes d’armes exceptionnellement destructrices est présenté. Toutes prennent la forme d’une roue. Le texte les nomme des yantras. […] sont citées également trois autres « armes rotatives » extrêmement efficaces qui tranchent tout, en particulier les têtes des soldats ennemis.

L’une d’entre elles est comparée aux roues du char du soleil. Il s’agit probablement d’une variante du disque solaire que le dieu indien Vishnou met en œuvre avec succès contre les hordes de démons. De telles roues de mort ont joué un rôle important dans l’histoire militaire magique du Tibet jusqu’à notre siècle. De nos jours, les adeptes du mythe de Shambhala voient dans ces roues des « avions » ou des « OVNIS » armés de bombes atomiques et pilotés par les renforts extraterrestres du roi du monde ! source

Dès lors on comprend mieux ce hadith ;

Le messager d’Allah, Muhammad (saws) a dit : « Dajjal (l’Antéchrist) va monter sur un âne volant avec les oreilles étendues, la distance entre ses oreilles est de quarante coudées, il voyagera sur terre à la vitesse des nuages ».

Un âne n’a pas d’ailes, il ne s’agit donc pas d’un avion mais d’une énorme cabine de pilotage de 20 mètres d’envergure, la distance entre ses « oreilles » étant de quarante coudées, je n’ai jamais vu ce type d’appareil si ce n’est dans les films de SF…

Ces machines du diable sont nommées Yantras et nous pouvons déjà nous faire une idée sur ces mystérieuses « roues » qui ont d’autres fonctions à commencer par l’interconnexion des mondes ;

Yantra avec un Om (AUM) au centre et ce n’est ni plus ni moins qu’une merkaba, un terme hébreu qui signifie char ou zodiaque (de la racine R-K-B signifiant chevaucher). C’est un des plus anciens thèmes du mysticisme juif. Il s’agit pour le mystique d’accéder à la contemplation de ce trône céleste.

Ici le Dalai Lama en plein travaux, coupez le son  pour votre bien…

Ou encore cet impressionnant glyphe Yantra, un crop circle gigantesque  qui se trouve au fond d’un lac en Oregon gravé par les djinns ;

Selon les explications se trouvant sur le site art-sri-yantra,  les proportions du plus grand triangle sont les mêmes que les faces de la grande pyramide de Gizeh en Égypte. (…) source

Rudka Cakrin (Dajjal) est connu comme ‘ le Chakravartin ‘ ou ‘ le propriétaire de la roue…

Enfin et concernant l’engouement récent et incroyable pour les  bracelets « Shamballa » , nous apprenons que ;

« Shamballa est un royaume circulaire et ce mythe permet d’interpréter comme des symboles agissants, la composition et les matériaux constituants le bracelet Shamballa. La matière des perles style shamballa comme les perles en verre, perles en bois, perles de rocailles…leur nombre, leur forme comme tête de mort, leurs couleurs, sont mis en parallèle avec la théorie des chakras et les éléments du royaume de Shambhala. Il est expliqué ici le mantra Om Mani Padmé Hûm par sa Sainteté le Dalaï-Lama. »

Lire ici 

Ou comment ouvrir ses chakras aux démons, accessoire incontournable chez les païens. Il aurait comme pouvoir de promouvoir votre bien être. En effet car en portant un des bracelets Shamballa vous augmentez la possibilité que votre corps et votre esprit se rappelle à l’essentiel. « C’est ce qu’indique les Lamas tibétains » .

Tout d’abord porté dans le milieu hip hop US tel que Puff Daddy , Lill Wayne et autres, le phénomène s’est propagé à une plus grande diversité de célébrités Cette ainsi que l’on peut voir le chanteur Justin Bieber, Paris Hilton et même Karl Lagerfeld arboré un ou plusieurs bracelet shamballa. Illuminati puppets…

De base le shamballa tibétain se compose de billes en bois noués par une corde, tiens  des noeux, une corde ? Un Verset du Coran me vient à l’esprit ;

Et Allah (swt) nous dit de chercher sa protection ;

« Contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les noeuds. » S113/4.


Théorie de la Terre creuse, mythe ou réalité?

 

« Nous en savons beaucoup plus sur la surface de Mars que sur l’intérieur de la Terre, »  Lowell Miyagi.

Une récente découverte totalement stupéfiante sur l’existence du monde souterrain. La preuve tangible que l’eau sur Terre est venu de l’intérieur.

Un océan gigantesque à 700 km sous la surface de la Terre !

« Ce mystérieux réservoir est en réalité dissimulé au cœur d’une roche bleue, connue sous le nom de ringwoodite, à 700 km de profondeur dans le manteau terrestre, c’est-à-dire la couche de roches brûlantes située entre la surface de la Terre et son noyau.

Échantillon de ringwoodite

La taille impressionnante du réservoir, trois fois le volume des océans de la planète, pourrait permettre d’en savoir un peu plus sur l’origine de l’eau sur Terre. En effet, certains géologues estiment que l’eau est arrivée sur Terre suite à l’impact de comètes. Mais cette découverte vient plutôt apporter du crédit à une autre théorie selon laquelle les océans ont progressivement suinté de l’intérieur de la Terre.

« C’est une preuve tangible que l’eau sur Terre est venue de l’intérieur« , estime Steven Jacobsen, de la Northwestern University dans l’Illinois, et auteur principal de l’étude. Selon lui, cette eau cachée pourrait également servir à maintenir les océans, en restant d’une certaine manière connectée à eux. Cela expliquerait ainsi pourquoi leur taille n’a pratiquement pas changé depuis des millions d’années.  » source

En lisant cela, mon souffle s’est arrêté et ma mémoire a fait un flashback vertigineux sur un Verset qui m’interpelle depuis fort longtemps ;

Coran Sourate 24 : La Lumière verset 40 ;

« Les actions des mécréants] sont encore semblables à des ténèbres sur une mer profonde: des vagues la recouvrent, [vagues] au dessus desquelles s’élèvent [d’autres] vagues, sur lesquelles il y a [d’épais] nuages. Ténèbres [entassées] les unes au-dessus des autres. Quand quelqu’un étend la main, il ne la distingue presque pas. Celui qu’Allah prive de lumière n’a aucune lumière. »

Et si il y a des océans il y a forcément des continents. Ce réservoir gigantesque est dissimulé au cœur d’une roche bleue appelée ringwoodite. Toujours ce mystère de la roche, et de couleur bleue qui n’est pas sans rappeler la fameuse montagne de Kaf de couleur d’émeraude et bleue, voir le récit fantastique et apocryphe de Tabari (ra).

En complément, je vous renvoi sur l’article de la seagate d’Aden et l’île mystérieuse du Dajjal, en vous laissant faire les recoupements ici.

Pour conclure nous finirons avec les Paroles du Seigneur des Mondes (swt) sur la réalité du Monde souterrain et de la pluralité des Mondes en général.

Sourate 6 : Les Bestiaux  verset 35 ;

« Et si leur indifférence t’afflige énormément, et qu’il est dans ton pouvoir de chercher un tunnel à travers la terre, ou une échelle pour aller au ciel pour leur apporter un miracle, [fais-le donc]. Et si Allah voulait, Il pourrait les mettre tous sur le chemin droit. Ne sois pas du nombre des ignorants.« 

Il faut un certain pouvoir pour se procurer une échelle afin de monter au ciel ou même de « creuser » un tunnel à travers la Terre, ici, en plus des rochers que nous avons détaillés par ailleurs, on comprend clairement que les passages sont multiples et dans le ciel et sous la Terre.

Sourate 5 La Table Servie Verset 66 ;

« S’ils avaient appliqué la Thora et l’Evangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d’eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d’entre eux, comme est mauvais ce qu’ils font »

Et qu’en est-il de la Dâbbah minal Ardh ( La bête souterraine )?

Sourate 27 Les Fourmis Verset 82 ;

« Quand la parole tombera sur eux, nous ferons sortir de terre une bête qui leur parlera disant que les hommes n’étaient point convaincus de nos signes  » 

Cette bête qui sortira de la terre à la fin des temps est aussi mentionnée dans la Bible : Jean, Apocalypse Verset 11 ;

« Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon. »

Le Monde souterrain est une réalité et un secret bien gardé par les élites dajjalistes qui ont su comment détourner une bonne partie des musulmans devenus la risée de la planète avec la psy-op « Terre plate » alors qu’en réalité  en plus d’être sphérique elle est « creuse ».

Vous avez pris connaissance de la réalité de cette Prophétie du Kalachakra, les soldats bouddhistes et leurs alliés djinns-démons attendent l’arrivée de leur « messie », Rudra Chakrin le Dajjal mais aussi celle du Mahdi et se préparent en conséquence pour la Malhama Al Kobra, (la grande boucherie), la guerre Apocalyptique Armageddon, leur pire ennemi, le Mahdi, sortira de Médine juste avant la Malhama et quelques années avant le Dajjal.

Bien malheureusement les soldats, humains et djinns, du Dajjal ont plusieurs coups d’avance sur les croyants lobotomisés, envoûtés, désunis et faibles et à moins d’un Miracle d’Allah (swt), la Malhama sera un carnage jamais vu dans l’Histoire de l’Humanité, le peuple des djinns souterrains doit exterminer une bonne partie de la population mondiale pour faire surface, du moins c’est leur projet, factuellement le plan génocidaire des musulmans est déjà en place, depuis plus de 15 ans les morts se comptent par millions, de l’Irak à l’Afghanistan en passant par la Syrie, la Libye, le Yémen sans oublier les victimes qui sont en première ligne et en permanence comme les Palestiniens ou encore les Rohingyas et autres minorités musulmanes dans le monde.

Que Dieu nous guide TOUS! Amin.

Et en tout état de cause Allah (swt) est plus Savant et Sachant.

*Que la Paix et les Bénédictions d’Allah (swt) soient sur tous Ses Prophètes et Messagers.

Tono Tony.

eschatologiablog

143 réflexions au sujet de “Le Mahdi chez les indo-bouddhistes ou le Djihad du Kalachakra”

  1. L’Inde est sur le point de lancer le plus grand génocide du Cachemire .

    Le président de la Conférence Hurriyat (APHC), Syed Ali Geelani, a pris la parole samedi sur Twitter pour exhorter les musulmans du monde entier à aider à sauver nos âmes du plus grand génocide que l’Inde est sur le point de lancer au Cachemire occupé.

    « Ce tweet doit être considéré comme un SOS à tous les musulmans vivant sur cette planète. »

    « Si nous mourons tous et que vous êtes restés silencieux, vous serez responsables devant Allah le tout puissant. Les Indiens sont sur le point de lancer le plus grand génocide de l’histoire de l’humanité. Qu’Allah nous protège. »

    La peur s’est emparée du Cachemire occupé par l’Inde après le déploiement de personnel paramilitaire supplémentaire par l’Inde dans plusieurs régions.

    Selon KMS, les habitants du Cachemire ne se sentent pas en sécurité car ils craignent que « quelque chose de grave va arriver ».

    Le gouvernement de l’Etat a déclaré vendredi soir que les touristes doivent quitter le Cachemire occupé « immédiatement » en raison de renseignements sur les « menaces terroristes » à un pèlerinage hindou majeur dans la région.

    L’ordre a été donné lorsque le gouvernement indien a appelé des milliers de renforts militaires sur le territoire himalayen. Le gouvernement indien a admis que 10 000 soldats supplémentaires avaient été envoyés au Cachemire occupé il y a une semaine, mais les médias ont rapporté vendredi que 25 000 soldats supplémentaires y avaient été dépêchés.

    https://www.pakistantoday.com.pk/2019/08/03/india-is-about-to-launch-biggest-genocide-in-iok-kashmiri-leader-urges-muslims-to-save-our-souls/

    J'aime

  2. Le Cachemire indien sous haute tension après la révocation de son autonomie.

    Le Cachemire indien, coupé du monde après la décision de New Delhi de supprimer son statut d’autonomie, était mardi sous haute tension, certains habitants faisant état de soldats omniprésents et de manifestations.

    « On était en train de manger aux environs de minuit, quand les téléphones se sont déconnectés les uns après les autres (…) et c’est alors que les gens ont réalisé que quelque chose de grave se passait et sont rentrés précipitamment chez eux ».

    Un autre passager, Farooq Sheikh, a confié à l’agence Press Trust of India qu’il se sentait « prisonnier dans sa propre ville ».

    « Le réseau mobile a été supprimé, internet suspendu, et même le câble et les lignes fixes ne fonctionnent plus. On se sentait en cage ou prisonnier dans notre propre maison, notre propre ville », a-t-il dit.

    https://www.rtbf.be/info/monde/detail_le-cachemire-indien-sous-haute-tension-apres-la-revocation-de-son-autonomie?id=10287129

    J'aime

  3. « Selon le journaliste britannique Robert Fisk, l’Inde et Israël ont en commun d’avoir été construits sur une partition coloniale et d’être menacés par des voisins musulmans. Et ce n’est pas un hasard si Delhi est aujourd’hui le premier acheteur mondial d’armement israélien.

    La rhétorique “anti-islamiste” adoptée par l’Inde lors de son offensive aérienne éclair au Pakistan, le 26 février, n’est pas sans rappeler celle qu’emploie Israël à propos de Gaza, de la Syrie ou du Liban. »

    https://www.courrierinternational.com/article/armes-pourquoi-lombre-disrael-plane-sur-le-conflit-entre-linde-et-le-pakistan

    Tibétains, Hindous, Isréliens, Kabbale, Kalashakra = Dajjal.

    J'aime

  4. Israël et l’Inde, 26 ans d’amitié, d’innovation et de prospérité

    https://embassies.gov.il/paris/NewsAndEvents/Pages/Israel-et-l'Inde–26-ans-d'amitie,-d'innovation-et-de-prosp%C3%A9rite.aspx

    Pareil chez les tibétains ;

    La Kabbale est une science universelle qui est apparue dans de nombreuses formes à travers le monde. Bien que nous utilisons le mot Kabbale hébraïque pour la décrire, ces connaissances ne sont pas la propriété des Juifs ou de tout autre groupe.

    La Kabbale est également connue sous d’autres noms, tels que Kalachakra dans le bouddhisme tibétain.

    CQFD.

    https://gnosticpublishing.org/information-introductive/2070/la-kabbale-larbre-de-vie-universel/

    J'aime

  5. On continue avec les connivences dajjaliques.

    Inde: la visite choquante de l’ambassadeur allemand chez les ultranationalistes

    L’ambassadeur allemand en Inde, Walter Lindner, est la cible de critiques virulentes sur les réseaux sociaux. Il vient en effet de réaliser une visite officielle au siège du RSS, un groupe nationaliste hindou accusé de pourchasser les musulmans et d’adorer les méthodes nazies.

    Cette visite pour le moins incongrue est fortement critiquée et une pétition pour sa démission a été lancée.

    http://www.rfi.fr/asie-pacifique/20190725-inde-allemagne-ambassadeur-visite-rss-organisation-nationaliste-hindoue-demi

    Il ne manquait plus que les nazis sur la longue liste des chiens de la casse…

    J'aime

  6. L’ETAT CHINOIS VENDRAIT DES ORGANES PRÉLEVÉS SUR DES MUSULMANS VIVANTS

    AFP – Mis à jour le 28/09/2019 à 07:06

    Le nombre de ces opérations est estimé à 90 000 chaque année, soit 245 par jour environ.

    cette pratique, en cours depuis plusieurs années, aurait fait des centaines de milliers de victimes. Pékin prélèverait des organes par la force «dans toute la Chine», «au-delà de tout doute raisonnable», explique le rapport.Sic.

    https://www.cnews.fr/monde/2019-09-28/letat-chinois-vendrait-des-organes-preleves-sur-des-musulmans-vivants-851951

    J'aime

  7. Voici le traitement réservé aux musulmans en Chine et c’est de pire en pire , ils ont bel et bien déclaré la guerre aux musulmans et à l’Islam !

    « Une gare de triage, un convoi à l’arrêt, des centaines de prisonniers, la tête rasée de frais, un bandeau sur les yeux, les mains liées derrière le dos, assis à terre sous la surveillance étroite d’hommes armés, avant de s’éloigner en rang par deux, tête baissée, tenus chacun par un gardien. Une vidéo de 1’45, mise en ligne sur YouTube la semaine dernière, confirme que des déplacements massifs de détenus ont été effectués dans le plus grand secret au Xinjiang, en Chine. »

    https://oumma.com/la-video-choc-qui-montre-les-musulmans-ouighours-un-bandeau-sur-les-yeux-les-mains-liees-derriere-le-dos/

    J'aime

  8. Au même titre que les bouddhistes , les chinois taoistes ont aussi leurs textes eschatologiques et la finalité est toujours la même , préparer l’arrivé de leur charlatan ;

    L’Apocalypse Taoiste, le livres des incantations divines des grottes abyssales. rédigé au 4éme siècle.

    Controle du climat, invasions démoniaques, sorcellerie de masse etc etc , tout est consigné ici ;

    https://www.persee.fr/doc/ephe_0000-0002_1987_num_100_96_15252

    https://books.google.fr/books?id=axYRmSXiQ9cC&pg=PT542&lpg=PT542&dq=le+livre+des+incantations+divines+grottes+abyssales&source=bl&ots=CQNWf6pYtc&sig=ACfU3U0J8H6l6kqSLnhTl-xLeIPfGCtGBg&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwiCmeyywvTkAhU-BGMBHWkUDmI4ChDoATAHegQIBxAB#v=onepage&q=le%20livre%20des%20incantations%20divines%20grottes%20abyssales&f=false

    J'aime

  9. Edmond Halley (1656-1749), fut le premier à émettre l’idée que les aurores boréales polaires étaient le reflet d’un « Soleil intérieur » qui éclairait le monde souterrain.

    Ses travaux furent publiés dans « The Philosophical Transactions of the Royal Society of London » et ne firent pas grand bruit. Halley passa surtout à la postérité grâce à la découverte de la célèbre comète portant aujourd’hui son nom.

    Les aurores boréales, comme les aurores australes, sont des phénomènes lumineux naturels observables en s’approchant au plus près des pôles. L’Arctique est la partie du Globe la plus propice à l’observation de ce phénomène.

    Observez depuis l’espace ;

    Ceci est bien le signe d’un soleil souterrain et voici une superbe capture qui confirme cette hypothèse ;

    Quand une aurore boréale rencontre un lever de soleil

    https://fr.ubergizmo.com/2015/02/13/quand-un-lever-de-soleil-rencontre-les-aurores-boreales.html

    J'aime

  10. Salam a toi Tono Tony,
    Enfaite il y’a aussi un livre en afrique que lisent les africains noirs de spiritualités kamite (egyptiennes, africaines…) qui s’appelle le livre de la mort, un livre d’origine noirs egyptiennes africaines je pense au temps des pharaons tout ça! Aurait tu des informations la dessus si dans ce livre ils attendant aussi l’arrivé du dajjal ou si dans ce livre ils disent qu’ils doivent tuer des personnes qui sont nous les musulmans comme dans le tantra kalachakra???
    Merci.

    J'aime

  11. @ Cisse, ‘aleykum salam.

    Je te remercie de soulever cette question qui colle parfaitement à la ligne éditoriale de ce blog .

    Je présume que tu parles du livre des morts égyptien, si c’est le cas c’est tout juste un recueil d’incantations et de formules magiques, un best seller chez les vaudoux, la bible de l’immoralité…je m’interdis donc de lire ce genre de grimoire , ma curiosité à des limites.

    Je pense clairement que ces gens font partie de l’armée du Dajjal et ils sont sur tous les continents avec un véritable travail de sape aurpès des populations musulmanes qu’ils combatteront un jour prochain.

    L’Afrique est malade , très malade d’un point de vue spirituel , entre les églises évangélistes, pentecôtistes et l’animisme-vaudou c’est tout juste une catastrophe…

    Un exemple avec le démon reptilien hybride Kemi Seba qui renie l’Islam et devient végano-animiste…Depuis le temps qu’on met en garde contre ce charlatan…

    Dans un tweet , il déclare ;

    « Je suis avant tout un guerrier, c’est-à-dire un homme de paix, car le guerrier, le guerrier voudrais-je dire évolutif, c’est celui qui porte la paix dans son carquois. Je ne prétend pas dire à ci où là ce qu’il doit faire, mais j’entends suivre mon chemin et maturer ma conscience sans avoir à rendre compte à personne d’autre qu’à moi-même. J’ai au jour d’aujourd’hui fait mes propres recherches et j’en suis venu à conclure que l’Islam, tout autant que le capitalisme colonial, est un projet de domination impérialiste du peuple africain. »

    http://www.mespropresrecherches.com/kemi-seba-renie-lislam-se-converti-a-lanimisme-et-devient-vegan/

    Kemi Seba est devenue une star au Sénégal , un pays musulman qu’il a infiltré en venant distiller sa doctrine du diable , une véritable mission d’infiltration…Je t’invite à lire la presse sénégalaise sur ce sujet.

    Tout ceci ne répond pas directement à ta question et j’en suis désolé , si quelqu’un à des textes précis à nous proposer ça serait cool.

    La paix sur toi.

    J'aime

  12. Merci pour ta réponse même si sa répond pas directement a ma question mais au moins je suis au courant de ce que contient ce torchon satanique egyptien mais sur Kemi Seba sachant que je le suis à propos de l’Afrique avec le combat contre le colonialisme francais en afrique (le franc CFA ou encore l’indépendance de l’Afrique) mais pas sur le plan religieux spirituel tout ça je sais que sur ça il a complètement tord mais comment pourrait tu savoir que c’est un démon reptilien hybride😨? parce que là c’est vraiment chaud quand même!

    J'aime

    1. @ Cisse

      On est d’accord , stop à l’ingérence néo coloniale et stop au franc CFA !!! Pas besoin de Kémi Séba pour comprendre que le colonialisme est plus que jamais d’actualité et qu’il faut le combattre.

      Pose toi juste la question qui sont tes alliés sur le chemin droit d Allah, car la finalité des choses c’est qu il n y a aucune bonne œuvre dans la mécréance !

      Comment je sais pour le côté reptilien ? Je sais les reconnaitre voilà tout…ça fait des années que je les étudies et je peux les repérer à 1 kilomètre…Je pourrais te parler de ses oreilles pointues par exemple et de plein d’autres détails qui ne trompent pas , sans parler de ses oeuvres , je sais des choses d’une soeur qui l’a fréquenté et que je ne peux étaler sur la place public…

      Point commun entre Kemi Seba , Messi , Breszinski et Mr Spock ? Les oreilles…

      Le seul article en français sur les oreilles d’elfes ;

      http://www.dajjal.info/dajjal-fr-tuto-comment-reconnaitre-un-reptilien/

      J'aime

    2. Ahh ok dacc ah ouais quand même mais pour la soeur qui a fréquenter Kemi comme tu ne peut pas étaler tout les détails ici pourrait tu m’envoyer par mail ce qu’elle ta dit et aussi sur ses oeuvres si tu le veut bien sur???
      P.s: pour le lien que t’a mis a propos des oreilles des reptiliens je trouve l’article pas très sérieux ni convaincant pour une chose importante concernant ces êtres la en le lisant j’ai l’impression que le rédacteur s’en moque en mettant des insultes à tout va comme s’il prenait les lecteurs qui sont à la recherche des choses comme sa pour des imbéciles y aurai t’il un autre lien avec des explications un peu plus sérieuse sur ce sujet??? Merci.

      J'aime

    3. @ Cissé,

      Non , j’ai donné ma parole quant à garder le silence, ceci relève de l’ordre du privé , on se contente de partager les informations publiques et dans l’absolu tu n’es pas obligé de me croire.

      Ensuite et concernant l’article, oui et c’est pour ça que j’ai précisé que c’était le seul sur les oreilles pointues, vu comme ça c’ets rigolo en effet…et si tu veux plus d’informations sur ces créatures hybrides je t’nvite à parcourir ce blog , ses articles et surtout ses commentaires,

      Nous avons fourni un travail titanesques quant aux preuves , et elle sont d’ordres théologiques, archéologiques et historiques, tu ne seras pas déçu.

      Enfin et concernant Kemi Seba je ne sais pas quelle preuve de plus il te faut , le gars déclare ouvertement suivre la religion de l’Egypte ancienne et tu me demandes de developper ??

      Vraiment mon frère , prends le temps de lire ce blog et n’hésites pas à intervenir sur les différents sujets, on se fera un plaisir de clairifier les choses.

      Restons sur le sujet de l’article.

      J'aime

  13. Les JUBUS.

    Plus haut je parle du lien étroit entra la Kabbale et le bouddhisme, voici un complément ;

    Néo-bouddhisme, 1 gourou sur 3 est juif !

    De nombreux juifs se passionnent pour le bouddhisme. Déjà en 1994, Rodger Kamenetz, auteur du livre « Le Juif dans le Lotus » affirmait :

    « Un tiers des leaders du bouddhisme occidental ont des racines juives ».

    Selon la presse juive, « la moitié des participants de la retraite de méditation Vipassana, à coté de Dharamsala en Inde, sont Israéliens.

    On estime que 3 sur 4 visiteurs occidentaux du centre spirituel du bouddhisme tibétain et de la résidence du Dalaï-lama sont juifs !

    La plupart des affiches dans les rues de Dharamsala portent des caractères hébraïques ! »

    Le Jérusalem Report avait porté à la une de son journal l’expérience de trois juifs qui ont vécu des années au Dharamsala :

    Vénérable Tenzin Josh, autrefois Stevens Gluck de Londres.

    Ruth Sonam, autrefois Ruth Berliner d’Irlande du Nord.

    Itamar Sofer, un israélien qui a fui la tension de son service militaire à Gaza pour trouver la paix dans les Himalayas.

    « Le Juif dans le Lotus » de Rodger Kamenetz publié en 1994 aux États-Unis, devint un best-seller international. Il fut publié en 1997 dans sa version française.

    Résumé :

    Ce livre a été écrit à la suite de la rencontre en octobre 1990 à Dharamsala en Inde, de rabbins américains et du dalaï-lama. Pendant une semaine, des Juifs et des moines tibétains se sont rassemblés pour discuter de leurs traditions. Le dalaï-lama fait part de son souhait d’en savoir plus sur la Kabbale et la méditation hébraïque, prêt à montrer à ses hôtes des pratiques du bouddhisme tibétain. Il souhaite aussi s’inspirer de l’exemple de la résistance des juifs à l’exil et à la persécution.

    Rodger Kamenetz qui a accompagné ces rabbins en Inde décrit ce séminaire spirituel. Cet auteur, s’il n’a pas créé l’acronyme jubu (jubou), abréviation de juif bouddhiste, l’a du moins popularisé dans son ouvrage « Le juif dans le lotus ».

    Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Juif_dans_le_Lotus

    J'aime

  14. Salam Tony Tony non pas que je veuille me faire le turiferaire de kemi. Mais en lisant l’article soumis plus haut. Si on descend tout en bas on apprend que coope et bhl se sont convertis à l’islam. Ne crois-tu pas dc que c’est un site satirique ? On voit même un article sur la conversion de Renaud camus. Je t’invite vraiment à regarder tout en bas de l’article.

    J'aime

    1. @ Bloopi, ‘aleykum salam

      Barak Allahu fik c’est bien un site satirique , j’avais plusieurs pages ouvertes et j’ai balancé le mauvais lien , toutes mes excuses.

      Voici un lien plus sérieux sur la duplicité de ce personnage et de sa véritable doctrine.

      https://alraayah.wordpress.com/2009/11/02/confirmation-kemi-seba-nest-pas-des-notres/

      Afro-centrisme et white power même combat , ceci est aux antipodes du message universaliste de l’Islam.

      Un musulman ne garde pas le pseudo « Kemi » qui veut dire Kemite…

      J'aime

  15. As salam aleykum mon frère je yenvoi ce message car c’était pour savoir a propos du tentra de kalachakra c’est dans quel livre qu’il est écrit que les bouddhistes doivent mener Une guerre sainte contre nous les musulmans car quand je recherche le livre sur Internet j’en vois plusieurs sur Amazon ou d’autres site d’achat c’est quel livre de tentra de kalachakra précisément merci et qu’Allah soubhanna wataala te guide et te protège dans ta Mission de conscientisation

    J'aime

  16. Et forcément on avait aussi notre dessin animé sur la terre creuse ;

    « Depuis le grand cataclysme, les Arkadiens vivaient blottis au centre de la Terre. Ils avaient tout oublié de leur passé, ainsi l’avaient voulu leurs ancêtres. Jusqu’au jour où leur soleil, le Shagma, tomba malade… »

    Le Shagma, soleil artificiel indispensable à la vie des gens du dessous dans la cité d’Arkadia.

    Guidés par Shagshag, vaisseau conscient doté de pouvoirs magiques,

    Accompagné du golem Arkana : créée par les enfants d’Arkadia avec des bribes d’informations provenant de la mémoire d’Arkadia, et les rayons des arcs-en-ciel shagmiques, « avec des pieds », « à l’image des gens du dessus », magicienne bienveillante mais naïve, capable de projeter des illusions. Elle doit demander aux gens du dessus de l’aide pour réparer le Shagma.

    La déscription même des clones humains, sujet abordé sous l’article « transhumanisme  »

    Bic et Bac les jinns farfadets capable de crée un feu « sans fumée pour reprendre le terme employé dans le Coran et j’en passe…Il est même question des Gog et Magog…et du remblai de Dhul Qarnayn …si si…

    « Gog et Magog » : « Dans ce pays, les gens chantent pour supporter le bruit horrible du vent ». Un aigle royal, blanc, convainc Arkana qu’Arkadia se trouve derrière une porte fermée par la vibration des deux branches d’un diapason identique à celui de la place de l’Orichalque (forum). Au-dessus du diapason flotte une pierre noire… dont la chute arrêterait ce diapason et ouvrirait cette porte. Mais derrière cette porte se trouvent les terribles armées de Gog et Magog… »

    Je cite ;

    « De nombreuses séries m’ont causé des cauchemards mais aucune ne surpasse en angoisse ceux causés par « Les Mondes Engloutis » ! Des mondes parallèles où des monstres géants envahissent les cités, où le destin de l’humanité se joue sur un échiquier, où l’on décapite les esclaves, où mythologie et science-fiction créent l’absurde et nous égarent.

    C’est ce mélange de mythes anciens, de surréalisme et de questions universelles et intemporelles qui en fait un dessin-animé majeur des années 80, bourré de philosophie et de rêve, un dessin-animé vraiment intelligent. »

    http://ambiphoque.over-blog.com/article-les-mondes-engloutis-104521844.html

    L »épisode des Gog et Magog

    J'aime

  17. Salam à toutes et à tous,
    Concernant la vente d’organe de prisonniers ouïghours en chine il semblerait que les principaux acheteurs sont des riches saoudiens qui, après leurs vies de débauchés, voudraient des organes « halal »

    https://extranewsfeed.com/new-horrors-china-harvesting-muslim-organs-in-concentration-camps-9a252d3c373e

    Juste horrible.
    Je me demande d’ailleurs si le but de tout ces prélèvements d’organe en masse à pour seul but des transplantations.
    Je me demande s’il ne serait pas possible qu’ils les utilisent aussi pour la confection des fameuse pillules mentionnées dans l’article.

    J'aime

    1. @ Dune, aleykum salam

      Totalement insoutenable ton lien…la barbarie chinoise ne connait aucune limite.Et tu penses bien car ces organes servent aussi a fabriquer ces fameuses pillules, il faut bien de la matière première…Sans parler de tous les riruels de sorcellerie kabbaliste qui ont besoin d’organes humains…

      La première fois que j’ai entendu ces histoires de prévélement , j’étais encore gamin ;

      Le cerveau putatif d’un vaste trafic d’organes au Kosovo a été arrêté après plusieurs années de cavale. Les organes étaient prélevés illégalement dans une clinique kosovare au profit de riches receveurs.

      Selon la presse locale, il s’agit de Moshé Harel, recherché depuis 2010 par le Kosovo et inculpé également en 2015 à Tel-Aviv, avec six autres Israéliens pour leur appartenance présumée à un réseau international de trafic d’organes et de greffes illégales au Kosovo, en Azerbaïdjan, au Sri Lanka et en Turquie.

      https://aphadolie.com/2018/01/09/trafic-organes-kosovo-bernard-kouchner-videos/

      Les juifs kabbalistes et le traffic d’organes ;

      Découverte d’un réseau de trafic d’organes palestiniens en Israël

      https://blogs.mediapart.fr/jean63/blog/031116/decouverte-d-un-reseau-de-trafic-d-organes-palestiniens-en-israel

      La Maffia israélienne. Trafic d’organes humains et Pédophilie

      http://slisel.over-blog.com/2017/12/la-maffia-israelienne.trafic-d-organes-humains-et-pedophilie.html

      Quand les organes d’enfants algériens se retrouvent en Israël

      https://arretsurinfo.ch/quand-les-organes-denfants-algeriens-se-retrouvent-en-israel/

      TRAFIC D’ORGANE PAR DES RABBINS

      Voilà et je pourrais encore citer un nombre incalculable de scandales impliquant toujours ces mêmes juifistes de la synagogue de satan qui sont en lien étroit avec les bouddhistes et autres chinois athées et chintoistes, les liens sont fait dans les commentaires plus haut , la Kabbale revet plusieurs formes mais on y retrouve toujours le même fond satanique et scabreux.

      Puisse Allah leur briser le dos.

      J'aime

    2. Un accord de dons d’organes avec Israël mis en place par Simone Veil la sorcière génocidaire juive ;

      Très peu de personnes le savent. Elle avait signé lors de son passage au ministère de la Santé un accord franco-israéliens de dons d’organes. En effet Israël manquait cruellement de donneurs. Cet accord réel mais appliqué avec une très grande discrétion aura permis à de nombreux Israéliens de rester en vie.

      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-accord-de-dons-d-organes-avec-Israel-mis-en-place-par-Simone-Veil-46559.html

      Genève : découverte d’un « trafic de tissus humains » entre l’Europe et Israël

      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Geneve-decouverte-d-un-trafic-de-tissus-humains-entre-l-Europe-et-Israel-42686.html

      Le rabbin new-yorkais condamné pour trafic d’organes ne sera pas expulsé des États-Unis

      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-rabbin-new-yorkais-condamne-pour-trafic-d-organes-ne-sera-pas-expulse-des-Etats-Unis-29955.html

      Ces rabbins pris en flag n’est qu’une goutte d’eau dans la toile internationale qu’ils ont tissé depuis des siècles. Dans tous les grands fléaux, guerres, famines, kraks boursiers, etc. , en grattant bien, on trouvent toujours des talmudo-sionistes dans le coup. Et pour détourner l’attention, ils fabriquent des boucs émissaires (false flag, dénégations, etc.).

      Nous assistons pour l’heure, à un festival de crimes de masse des rabbins et scribes crypto-juifs. Allah (swt) met tout en lumière tôt ou tard.

      J'aime

    3. @ Tono Tony Salam alaykoum

      En ce moment ya une vidéo qui tourne sur les réseaux parce que ya une meuf qui à perdu ses reins après avoir fait une mauvaise rencontre en boite de nuit elle c réveillé ils lui ont prélevés ses reins apparemment ya des gens qui opèrent sur Paris dans ce domaine.

      Les reins sont très souvent cités dans les anciennes écritures au même titre que le coeur.

      Apocalypse 2:23
      (…) Et toutes les assemblées sauront que c’est Moi qui sonde les reins et les cœurs(…)

      Sinon je viens de découvrir dans le livre d’Enoch la preuve que l’avortement est bien une oeuvre démoniaque…

      Enoch 69.

      12. Le nom du cinquième est Kasdeya’e 2 : c’est celui qui montra aux fils des hommes toutes les plaies mauvaises des esprits et des démons, et la plaie de l’embryon dans le sein pour qu’il tombe, et la plaie de la vie, la morsure du serpent et la plaie qui arrive à midi, le fils du serpent dont le nom est Taba’et.

      La plaie de l’embryon dans le sein pour qu’il tombe = Avortement

      C’est une pratique diabolique n’est ce pas Simone veil.

      J'aime

    4. @ Typical, ‘aleykum salam

      Bien vu le passage sur l’avortement dans Enoch !

      L’histoire que tu rapportes est plus qu’un fait divers…C’est un business mondial et ça me rappelle cette récente histoire d’enlévements en banlieue parisienne par des roms en camionette.

      Qui dit vrai ? Les réseaux sociaux ou les méRdias ? Chacun se fera son idée et un conseil protégez vos enfants , ne les laisser jamais sans surveillance !

      https://www.fdesouche.com/1177359-colombes-92-se-basant-sur-une-fausse-rumeur-des-jeunes-blessent-2-personnes-incendient-leur-camionnette-et-agressent-les-forces-de-lordre

      Les roms sont très proches des kabbalistes, nous avons fournis tous les liens qui le prouvent sous un autre article.

      Le Roi des Roms en Israel !

      http://www1.alliancefr.com/actualites/le-roi-des-roms-en-israel-6019492

      « Si nous remontons plus loin dans le temps, avant qu’ils ne quittent le nord de l’Inde, nous pouvons envisager que les Roms étaient hindouistes. En effet, le mot « trushul » – croix en romani – est le même mot qu’en sanskrit qui désigne le trident de Shiva.

      A la fin des années 1990, certains Roms de Hongrie se sont même tournés vers le Bouddhisme… »

      Et en bons sabbatao-frankistes, lls se convertissaient sous la contrainte des autorités religieuses des pays traversés, sans faire d’histoire, selon leur intérêt du moment. Ne pratiquant pas avec une assiduité convaincante les religions dominantes, on peut dire qu’ils ont picoré dans les religions : Tsiganes musulmans dans les pays où l’islam domine (Turquie, Egypte, Albanie, Bosnie Herzégovine, Monténégro, République de Macédoine, Kosovo, sud de la Serbie et nord-est de la Bulgarie), Tsiganes chrétiens (orthodoxes, catholiques, protestants) dans les pays de l’ouest et au nord de l’Europe.

      http://olivier-blochet.over-blog.com/2018/07/les-roms-et-la-religion.html

      Tu les vois aujourd’hui avec un hijab faire la manche en baragouinant 3 ou 4 mots en arabe…

      Qui se ressemble , s’assemble…

      J'aime

    5. @ Tono Tony

      Oui en effet c’est pas un simple fait divers selon un rapport de police sa arrive une fois toutes les semaines sur Paris alors j’imagine même pas ailleurs.

      J'aime

  18. Le soutien affiché de pays musulmans à la Chine contre les Ouighours denoncé.

    L’ONG Human Rights Watch (HRW) dénonce l’attitude des États soutenant la Chine dans sa répression contre les Ouighours, en particulier celle de la dizaine de pays membres de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) qui ont choisi de signer une lettre de soutien envers Pékin vantant les « mesures de lutte contre le terrorisme et la déradicalisation au Xinjiang ».

    Algérie, Arabie saoudite, Bahreïn, Égypte, Émirats arabes unis, Koweït, Oman, Pakistan, Qatar, Somalie, Soudan, Syrie, Tadjikistan et Turkménistan : ce sont les 14 pays qui, « au lieu de se joindre aux nombreux gouvernements qui dénoncent les abus contre les musulmans du Xinjiang, (…) ont préféré souscrire à la thèse répugnante avancée par Pékin »

    https://www.saphirnews.com/Le-soutien-affiche-de-pays-musulmans-a-la-Chine-contre-les-Ouighours-denonce_a26504.html

    Des pays musulmans parmi les soutiens de Pékin.

    Si les pays musulmans ont été les grands absents parmi les signataires de cette lettre visant la Chine, quelques-uns ont, en revanche, choisi de soutenir ouvertement Pékin dans une lettre annoncée par Pékin vendredi 12 juillet.*

    L’Arabie Saoudite, les Emirats arabes unis, le Qatar, l’Egypte l’Algérie ou encore le Pakistan se sont ainsi joints à la Russie, la Corée du Nord, la Syrie, les Philippines, la Birmanie et 26 autres pays – 37 au total (liste plus bas) – afin de féliciter la Chine pour « ses remarquables réalisations en matière de droits humains ».

    https://www.saphirnews.com/Traitement-des-Ouighours-en-Chine-22-pays-denoncent-Pekin-37-autres-prennent-sa-defense_a26498.html

    J'aime

  19. Le Japon et les juifs.

    Abe le premier ministre du Japon a vraiment commencé à mettre le paquet en 2018, lors d’une expédition en Israël, où il a juré fidélité à l’État voyou sioniste.

    Au cours de cette réunion avec Benjamin Netanyahou, le fait marquant a été le dîner. Il est connu que dans la tradition japonaise, les chaussures sont considérées sales (spirituellement et pratiquement) et doivent être enlevées en entrant dans un espace privé. Les politiciens japonais ne portent même pas de chaussures à l’intérieur de leurs bureaux.

    Sachant cela, Netanyahou et son chef cuisinier ont décidé de ridiculiser et d’offenser Abe et la culture japonaise, en lui servant son dîner dans une chaussure !

    https://www.alterinfo.net/Le-Japon-et-les-Juifs_a150673.html?com#com_7017604

    Voilà comment les juifistes humilent leur propre sbire…

    J'aime

  20. Propagande anti-musulmane de la Chine sur les réseaux sociaux.


    © Copyright : DR

    Tout est dans ce masque…Etoile inversée en guise de « KFR » entre les 2 yeux, l’oeil mis en évidence à travers le cercle lunaire, la main en forme de gun qui pointe les muslims avec 5 étoiles qui doivent représenter leurs potes bouddhistes et autres adorateurs de vaches.

    J'aime

  21. merci pour cet article très intéressant…
    à noter que le tantra de kalachakra a été créé à une époque où les musulmans attaquaient les bouddhistes tibétains…
    de la même façon que mahomet dut partir en guerre contre les ennemis de l’islam, ce qui suscita des récits de guerre…
    j’insiste bien sur le fait que le dalaï lama n’est que le chef du bouddhisme tibétain, et qu’il préféra choisir les anglais puis les usa comme protecteur, plutôt que les chinois…
    il y a effectivement bien d’autres traditions bouddhistes, dont certaines sont assez lucides pour se tenir aussi loin que possible des manipulations des services secrets anglais, américains…
    plus généralement, les manipulés peuvent être originellement bouddhistes ou musulmans…ou même chrétiens…
    je n’exclus pas les français qui manipulent les terroristes prétendûment musulmans dans le sahel…
    les extrémismes du kalachakra ne sont pas sans rappeler certaines pratiques et promesses concernant les terroristes dits musulmans…
    concernant les rohingyas bangladais, considérés comme intouchables ou indésirables, à tort ou à raison, si je me souviens bien, il faut se souvenir qu’ils furent chassés du bangladesh par leurs frères musulmans bangladais, probablement manipulés par les services secrets anglais et américains, lors des dramatiques -et sans doute prévues pour- partition de l’inde, et création du bangladesh (sans doute afin de fournir aux anglais et américains une bonne raison de proposer leur présence dans la région à la birmanie…), qu’ils arrivèrent en birmanie bouddhiste et s’y installèrent de force en commettant les mêmes pires sévices que les bouddhistes extrémistes birmans commettent désormais sur eux…sans doute à l’instigation de quelque service secret étranger, comme d’habitude…
    bref, les extrémistes occidentaux, et leurs amis du reste du monde, créent des factions rivales et les font s’entretuer au gré de leurs intérêts…les puissants décident toujours de guerres où ils enverront les peuples s’entretuer…
    il faut donc toujours prendre du recul, voir plus loin que le bout de son nez, sortir du dualisme, et comprendre, savoir, qui dit : « diviser pour mieux régner » ? car celui-là est le réel ennemi de l’humanité entière…quelles que soient les différentes religions humaines…
    les différences culturelles donnent des façons différentes de comprendre Dieu ou Allah, mais les monothéistes doivent bien comprendre que les orientaux sont eux aussi croyants, même si les façons de faire et dire sont différentes…l’humain n’a que des mots, et Dieu, Allah, la conscience, l’univers, l’infini, est bien au-dessus de ça…seule compte la foi divine…
    la paix, la sagesse, la foi, l’unité soient avec nous…
    parole de chrétien né en banlieue et se sentant plutôt des affinités avec le bouddhisme, dans un syncrétisme monothéiste bien personnel, en paix avec tous les croyants sincères, d’où qu’ils soient, quelles que soient leurs façons de l’exprimer… 😉

    J'aime

    1. ps :
      s’il y eut des rohingyas déjà auparavant, j’imagine qu’ils vivaient paisiblement et en harmonie avec les bouddhistes birmans, comme les anciens juifs avec les musulmans palestiniens, avant que n’arrivent les nouvelles vagues à la création d’israël en 1948…qui, comme les nouveaux rohingyas à leur arrivée après 1947 (!), utilisèrent les birmans régionaux en guise de paillassons pour se faire de la place…

      J'aime

    2. @ Mickael,

      Merci pour ton post et que la paix soit avec les hommes et les femmes de bonne volonté.

      Pour le reste on ne va pas refaire l’histoire car ici il s’agit bien d’eschatologie.

      Le texte nomme explicitement les leaders des trois religions monothéistes (le judaïsme, le christianisme et l’islam) comme étant les adversaires du bouddhisme : “Adam*, Hénoch*, Abraham*, Moïse*, Jésus*, celui en habit blanc (Mani), Muhammad* et Mathani (le Mahdi)”. Le tantra du Kalachakra les décrit comme “la famille des serpents démoniaques” (Shri-Kalachakra I. 154).

      Aussi le Mahdi est annoncé dans ce tantra ;

      Les ennemis mentionnés dans cette prophétie du tantra sont nommés Mlecchas et sont adeptes des huit prophètes « asuras » : Adam, Noé* (sk. Anogha, certains proposent Enoch) Abraham, Moïse, Mani (sk. Shvetavastri, littéralement « vêtu de blanc ») Muhammad et le Mahdi.

      Nous parlons bien de la fin des temps et des évenements à venir , je t’invite à relire attentivement cette étude et à la replacer dans son contexte sinon on ne va pas se comprendre.

      Tu as dis par ailleurs ;

      « parole de chrétien né en banlieue et se sentant plutôt des affinités avec le bouddhisme… »

      Rappelles toi les paroles de de Luc, chapitre 16 verset 13 :

      « Aucun serviteur ne peut servir deux maîtres. Ou bien il haïra l’un et aimera l’autre, ou bien il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon. »

      Tu attends qui au juste ? Jésus ou Rudra Chakrin ( Antéchrist-Dajjal) ?

      J'aime

  22. bonjour,

    de rien, merci, et bien d’accord avec toi : la paix avec les femmes et hommes de bonne volonté…

    refaire l’histoire, non, mais un historien doit considérer le contexte historique de la rédaction d’un texte, car ça compte, indéniablement…
    sans doute les tibétains de l’époque se sont-ils sentis menacés par le monothéisme…?
    par ignorance et donc peur, plus la menace que les seigneurs locaux ont du voir pour leurs possessions… (ceci dit, malgré le christianisme et l’islam, l’écart entre riches et pauvres n’a jamais été si grand, et le citoyen lambda est un esclave…ces seigneurs n’avaient peut-être finalement peut-être pas grand’chose à redouter…)
    je reviendrai plus sérieusement et longuement sur ce point…

    j’ai bien lu et compris qu’il est question d’eschatologie…
    pourquoi parler d' »indo », ou même d' »hindo », puisqu’ils n’ont rien à voir avec ce tantra…?
    quant à accuser tous les bouddhistes, tu aurais pu préciser « tibétain », auteur de ce tantra…

    quant à lui, le theravada correspond à la première diffusion du bouddhisme, et se fonde principalement sur les paroles du bouddha, quelques commentaires reconnus comme valables, les techniques de méditation enseignées par le bouddha (que les monothéistes appelleraient prière…), et rien d’autre…
    pour eux, les évolutions, commentaires superflus, ultérieures, mélanges culturels abusifs, animistes ou chamaniques, n’ont pas lieu d’être, puisque lire, comprendre et pratiquer ce qu’a enseigné le bouddha est largement suffisant…
    (en passant, dommage que la charya ne se base pas que sur le coran, mais ait aussi intégré des données culturelles…où est-il fait mention du voile dans le coran ?)
    quant à certains tibétains et birmans, je me suis déjà exprimé sur les extrémistes manipulés…et les conséquences chez les occidentaux…
    quant aux rapports rohingyas/birmans depuis 1947, ce sont finalement tristement les deux faces de la même pièce…

    j’ai déjà répondu à ta question, mais je vais tenter de développer…
    wiki fr :
    « – L’œcuménisme, parfois orthographié écuménisme, est un mouvement interconfessionnel qui tend à promouvoir des actions communes entre les divers courants du christianisme, en dépit de leurs différences doctrinales, avec pour objectif l’« unité visible des chrétiens ». – Un syncrétisme est un mélange d’influences. Initialement appliqué à une coalition guerrière, il s’est étendu à toutes formes de rassemblement de doctrines disparates, et est surtout utilisé à propos de religion.Le terme s’utilise surtout en histoire des religions, pour qualifier des confessions à part entière, mais dont plusieurs composants d’origine sont encore reconnaissables. C’est une religion dont la doctrine ou les pratiques sont un mélange d’éléments pris dans différentes croyances. »
    l’islam est abrahamique, reprend des lois lévitiques et chrétiennes…
    pour ma part, mon syncrétisme monothéiste fonctionne très bien…
    le catholicisme m’a donné le concept monothéiste, mais avec un décorum, une culture, si complexes, mélange de judaïsme et d’europe…
    le bouddhisme m’a donné une claire compréhension du monothéisme, simple et direct, tellement que le détail du djihad intérieur tient en quelques phrases…
    ainsi, pour ma part, le monothéisme est la cible, le bouddhisme est la flèche…
    tu peux considérer les points communs entre le zohar, les gnostiques orthodoxes, les soufis, les méditants hindouïstes et bouddhistes…tous s’harmonisent in fine avec le dieu unique…
    le reste est une question humaine de mots et de concepts, dont dieu, allah, n’a que faire…
    seule compte la foi en la conscience divine unique…
    la dualité est un piège courant…
    pour ceux qui dépassent ce stade, le N.O.M. propose effectivement une fausse unité, dualiste puisque sataniste…
    je répète : seule compte la foi en la conscience divine unique…

    J'aime

  23. quant à la femme, sur cet article ou un autre, parlant de karma et de charité, ce serait bien de s’instruire avant de raconter des bêtises…
    le karma n’est pas qu’une résultante des vies passées, c’est avant tout être conscient que mal et bien engendrent respectivement mal et bien, au quotidien, un concept facilement compréhensible par les monothéistes…
    la charité existe aussi dans l’hindoïsme et le bouddhisme, ceux qui pensent en terme de caste ou de saleté ont perdu de vue leur djihad intérieur, les préceptes de leur religion, les bases étant les mêmes dans toutes, et se laissent dominer par leur égo…ou par leur culture d’origine…
    enfin, en commentaire plus global, religion vient du latin et veut dire « relier »…
    seulement les mêmes coreligionnaires ?
    ce serait une courte vue…
    l’humanité est vaste, et dieu, allah, infini…
    j’ai maintenant bien d’autres choses à faire, alors comme on dit : adieu…

    J'aime

    1. @ mickael, salut,

      Pareil …Je n’ai vraiment pas le temps de répondre à ton gloubiboulga new-âgeux totalement hors sujet mais je vais quand même faire un effort , histoire de mettre en lumière ce que tu caches sciemment ou par ignorance.

      Bouddhisme, Indouhisme, Chintoisme c’est la même merde pour un monotheiste , libre à toi d’adorer des statues à tête d’éléphant ou aux muliples bras , c’est tout juste de l’idolaterie aux antipodes du Dieu Unique Omnipotent et Omniscient. Nan y’a vraiment rien de zen la dedans…

      Dans le Kalashakra il est aussi question des autres prophètes Abrahamiques , Moise et Jésus la paix sur eux et à ma connaissance les chrétiens et juifs n’ont pas fais la guerre avec les bouddhistes , par conséquent ton argument historique tombe à l’eau , il ne s’agit donc pas des seuls musulmans et de l’Islam mais une guerre eschatologique contre les fidéles d’Abraham.

      Cette guerre finale s’inscrit dans la grande guerre de la fin des Temps annoncée dans les livres saint monothéistes.CQFD et ce que tu fais mine d’ignorer .

      Ta propagande bouddhiste est rincée et tu n’as rien d’un chrétien à en juger tes écrits , merci donc d’avoir répondu à ma question.

      L’anthropologue Marion Dapsance a publié « Les dévots du « bouddisme ». Pendant sept ans, elle a enquêté sur les centres Rigpa, un réseau international dirigé par un proche du dalaï-lama. Elle nous dit que le chef de cette organisation sectaire serait le lama Sogyal Rinpoché, véritable gourou de la secte.

      Elle témoigne, elle a constaté : « Soumission, dévotion et abus sexuels : j’ai enquêté sur le bouddhisme …  »

      Le bouddhisme tibétain n’est ni philanthropique ni tolérant, et son plus haut représentant, le Dalai Lama, n’est pas un saint. Cette déclaration émane de deux anciens collaborateurs du Dalaï Lama prix Nobel de la Paix.

      Selon Herbert et Mariana ROETTGEN (de Munich), experts en études culturelles, le Dalai Lama, au lieu d’être le véritable champion de la tolérance religieuse et de la co-existence des croyances, est le chef d’un système religieux dont le but est de conquérir le monde.

      Le bouddhisme tibétain est centré sur la magie, la croyance aux esprits et les rituels de sacrifice dans lesquels l’invocation d’esprits impurs joue un rôle vital. En fait, la  » déesse protectrice personnelle  » du Dalai Lama est un démon (nommé Palden Lhamo) dont le rôle est de détruire  » les ennemis de la vraie doctrine « .

      http://www.info-sectes.org/religion/dalailama.htm

      https://lh5.googleusercontent.com/x3Jzwd_YPZuWfJGXpAMT6J3C1-J4PWVqSqrVcamljfI

      « Hitler – Bouddha – Krishna » Une alliance funeste, du Troisième Reich à aujourd’hui

      A l’aide de très nombreuses sources venant des archives, de la littérature de seconde main et des écrits SS, nous pouvons prouver que dans cette restauration d’une religion aryenne originelle, ses idées, philosophies, mythologies, visions, dogmes et pratiques sacrées sont avant tout venues des courants religieux de l’Orient. Il se forma un milieu fasciste scientifique et culturel, qui proclama que le bouddhisme, les Védas, les Puranas, les Upanishads, la Bhagavad-Gîta, le yoga, et même le tantrisme étaient les fragments spirituels d’une religion originelle indo-aryenne et antisémite disparue. En outre eurent lieu des emprunts aux milieux culturels tibétains, mais aussi à la tradition japonaise du Zen et des Samouraïs. Dans l’héritage archaïque d’un Orient despotique et guerrier, les idéologues NS purent trouver des orientations et des théories :

      – pour l’apothéose du « Führer »

      – pour l’organisation de la société en castes raciales

      – pour la sacralisation de la guerre et des guerriers

      – pour le contrôle absolu des sens

      – pour la manipulation de la conscience

      – pour le rapport de la politique de puissance avec les symboles et les rituels

      – pour la signification de la pratique archaïque des sacrifices

      Le livre comprend deux parties. La première partie se concentre sur l’activité politico- religieuse à l’intérieur de l’Ahnenerbe. Là seront discutés et débattus les emprunts faits aux religions orientales, non seulement théoriques mais aussi ésotériques, car Himmler, chef de l’organisation, encourageait les deux sortes de pensée.

      https://leve-toi.com/hitler-bouddha-krishna-une-alliance-funeste-du-troisieme-reich-a-aujourdhui-vu-sur-le-blog-de-valerie-sha/

      Le monde se divise en deux catégories, les adorateurs d’Allah et les adorateurs de jinns-démons.

      J'aime

  24. @ Mickael,

    Ton dernier post ordurier est passé directement à la poubelle et ç’était ton dernier message ici , avis à tous les saboteurs et prosélytes satanistes. Le prochain qui part en H.S c’est direct la corbeille.

    J'aime

  25. Voilà un peu la camelote vendue par les juifistes en chef.

    On définit le syncrétisme comme une combinaison de doctrines, de systèmes philosophiques ou religieux, politiques, initialement incompatibles.

    On définit l’oecuménisme qui va simplement dans le même sens: c’est un mouvement favorable à la réunion de toutes les religions en vue d’une seule, celle du Dajjal.

    J'aime

  26. Le kalachakra Tantra,  » La Roue du Temps « , est le texte le plus sacré du bouddhisme tibétain.

    La strophe 125 évoque une recette de sorcellerie peu ragoûtante. Il est écrit :

    « La consommation de matière fécales et d’urine, de sperme et de sang menstruel, mélangés à la chair humaine, prolonge la vie. Ce sont les cinq ingrédients qui entrent dans la composition des pilules de nectar ».

    Quel être humain digne de ce nom pourriat gober de telles pillules ? Mis à part un sataniste possédé je ne vois pas…D’après les lamas, c’est le Bouddha lui-même qui aurait expliqué comment préparer et utiliser ces ingrédients pour rajeunir, supprimer toutes les maladies, mettre fin aux difformités corporelles…

    Nous en avons longuement parlés tout en faisant l’analogie avec les vaccins et la nourriture industrielle.

    La sorcellerie est présente dans beaucoup d’autres textes religieux tibétains. Le Hevajra Tantra, particulièrement vénéré par les Sakyapa, indique les mantras utilisés pour les principales catégories de rites magiques. Des rites qui ignorent totalement la moralité et la compassion bouddhiques.

    Les rites des lamas de haut rang permettraient d’obtenir le pouvoir :

    – d’ensorceler ;
    – d’arrêter les actions d’autrui, de les pétrifier ;
    – de séparer deux amis, des parents, des amoureux, etc., et de créer de l’animosité entre les gens ;
    – de faire fuir les ennemis, de les faire tomber en disgrâce, de détruire les habitations des ennemis ;
    – de tuer ou de blesser les ennemis au moyen de pratiques en apparence inoffensives…

    Ainsi des lamas, qui prétendent adhérer à la doctrine du renoncement du Bouddha, pratiquent secrètement un occultisme profondément immoral et criminel.

    https://www.alterinfo.net/Le-Bouddhisme-et-ses-declinaisons-New-Age-Satanistes_a110635.html

    J'aime

  27. Les étandars du MRRY

    « Règlement de la guerre des fils de lumière » rouleaux de Qumran.

    Je vous invite à aller directement au chapitre 40 ;

    https://www.persee.fr/doc/rhr_0035-1423_1955_num_148_1_7040

    L’interprétation du MRRY donné ce lien n’a ni queue ni tête…

    Perso j’y voit la déscription du Mahdi et des ses troupes et du Nom Suprême d’Allah comme mentionné dans certains hadiths délaissés par les Nejdiens et Allahu a’lem.

    J'aime

  28. 2 millions de Ouighours dans des camps de concentration , stérilisation des femmes, tortures, obligation de consommer du porc et de l’alcool ;

    Mais tout le monde ferme sa bouche, à commencer par les pays musulmans, car les enjeux économiques et commerciaux sont trop important, la Chine fait pression et achète son immunité.

    La Chine promet 20 milliards de dollars de prêts aux pays arabes.

    https://www.lepoint.fr/monde/la-chine-promet-20-milliards-de-dollars-de-prets-aux-pays-arabes-10-07-2018-2234701_24.php

    Répression des Ouïghours : neuf pays arabes soutiennent la Chine.

    Selon les observateurs, le soutien des pays arabes à la Chine était prévisible, surtout celui de l’Algérie et de l’Arabie saoudite qui voient en Pékin un partenaire d’avenir.

    L’Algérie, l’Arabie saoudite, Oman, le Koweït, Bahreïn, les Émirats arabes unis, le Qatar, l’Égypte et la Syrie ont signé, vendredi 12 juillet, à l’instar de 34 autres pays, une lettre adressée au secrétaire général de l’ONU, déclarant leur soutien à la République populaire de Chine dans sa gestion des « troubles » et le traitement réservé aux Ouïghours et aux autres minorités de la Chine dans la région du Xinjiang.

    Les neuf pays arabes s’alignent avec d’autres pays comme la Russie ou la Corée du Nord pour dénoncer le « terrorisme » qui frappe cette région et « félicitent la Chine pour ses remarquables réalisations en matière de droits humains ».

    https://www.middleeasteye.net/fr/en-bref/repression-des-ouighours-neuf-pays-arabes-soutiennent-la-chine

    Pour ceux que ça irrite , vous pouvez toujours vous procurer le pin’s de l’amitié ;

    Ils préparent tous le terrain au Dajjal et la guerre des alliances fait rage …en attendant ce sont les peuples musulmans qui trinquent…

    J'aime

    1. Et pour l’anecdote, FOOTBALL – La chaîne publique chinoise CCTV a retiré de sa programmation le match de Premier League anglaise entre Arsenal et Manchester City, qui se joue ce dimanche 15 décembre à 17h30 heure française. Cette décision fait suite au soutien public du milieu des Gunners, Mesut Ozil, en faveur des Ouïghours du Xinjiang.

      Ozil, international allemand d’origine turque, avait condamné vendredi sur les réseaux sociaux la répression de la Chine contre la minorité musulmane dans sa région occidentale, tout en critiquant les pays musulmans pour ne pas l’avoir dénoncée.

      “Des frères envoyés par la force dans des camps…”

      “Des Corans sont brûlés… des mosquées détruites… les écoles islamiques interdites… des intellectuels religieux tués les uns après les autres… Des frères envoyés par la force dans des camps”, s’était-il indigné dans un message diffusé en langue turque sur Twitter et Instagram.

      https://www.huffingtonpost.fr/entry/censure-chine-ouighours-ozil-musulmans_fr_5df636bde4b0ae01a1e1c9b5

      J'aime

  29. La même hogra en Inde.

    Au Cachemire indien, des milliers de musulmans réfugiés dans une mosquée par crainte d’attaques d’extrémistes hindous.

    https://www.saphirnews.com/Au-Cachemire-indien-des-milliers-de-musulmans-refugies-dans-une-mosquee-par-crainte-d-attaques-d-extremistes-hindous_a26023.html

    Cachemire, Ouïghours, Rohingyas : pourquoi les pays arabes et musulmans restent muets.

    https://www.jeuneafrique.com/818414/politique/cachemire-ouighours-rohingyas-pourquoi-les-pays-arabes-et-musulmans-restent-muets/

    J'aime

  30. Parti islamique du Turkestan qui compte dans ses rangs des salafistes djihadistes Ouighours

    Très présents en Syrie et renforcent Hayat Tahir al-Cham ex branche d’Al Qaïda

    Ils ont même une Jihadiste academy

    Avec cour théorique pour enfant

    Et travaux pratiques

    J'aime

    1. @ Typical, salam aleykum

      C’est l’alibi du gouvernement chinois, on fabrique des terroristes pour justifier l’injustifiable par la suite…

      La Chine leur fait même la guerre jusqu’en Syrie…La bonne blague.

      Selon l’ambassadeur syrien en Chine, quelque 5 000 Ouïghours de la province chinoise du Xinjiang sont actuellement en Syrie.

      http://jcpa-lecape.org/armee-chinoise-combat-ouighours-en-syrie/

      En gros 5000 barbouzes chinois déguisés en musulmans et envoyés directement en Syrie, c’est le même mode opératoire que l’axe atlanto-sioniste.Après Boko Haram chez les noirs, voici le daesh asiatique…Comme ça ils peuvent tranquillement continuer à casser du musulman partout dans le monde…

      J'aime

    2. @ Tono Tony alaykoum salam

      Daesh asiatique nan, dans la forme peut être mais dans le fond pas du tout.

      Ils ont fabriqués un nouveau méchant c’est parti pour une nouvelle saison, Daesh c’est démodé maintenant place à Hetech  ou Hayat Tahrir al-Cham
      le résultat de la fusion de cinq groupes rebelles islamistes, dont les héritiers d’Al-Nosra et du Front Ansar Dine.
      Une nouvelle « marque » qui représente la dernière chance de la rébellion anti-Assad et le noyautage définitif de l’Armée syrienne libre par les salafistes : dans les mois qui ont suivi sa création, Hetech, qui domine la zone entre Alep et Hama le long de la frontière turque, a multiplié les ralliements, dont la frange la plus radicale du mouvement rival Ahrar al-Cham.

      Des alliances qui se font et se défond entre factions et qui finiront par faire émerger tôt ou tard le dernier des Tyrans de la lignée Sofyanide.

      J'aime

    3. @ Typical,

      Merci pour cette précision et en effet je parlais de la forme car toute ces « marques » déposées me font mal au crâne…Et les ricains relâchent les fauves ;

      « Plus de 100 prisonniers du groupe Etat islamique (EI) se sont échappés en Syrie depuis l’offensive turque contre les Kurdes dans le nord du pays.

      « Nous pensons que leur nombre est maintenant supérieur à 100. Nous ne savons pas où ils se trouvent », a indiqué James Jeffrey, émissaire américain pour la Syrie.

      https://www.rtbf.be/info/monde/detail_syrie-plus-de-100-prisonniers-de-l-ei-se-sont-echappes-en-syrie-selon-l-emissaire-des-usa?id=10349132

      En réalité ils sont des milliers et jamais inquiétés , c’est des balckwaters dont je parle…


      https://www.lemonde.fr/international/visuel/2018/02/11/blackwater-saga-d-une-armee-privee_5255192_3210.html

      J'aime

    4. @ Tono Tony

      J’avais bien compris dès le départ qu’on parlait pas de la même chose.
      A mon avis tu fais allusion à eux

      Ou bien à eux

      Dans les 2 cas c’est du pareil au même c’est le projet ou le rêve d’Attali qui se concrétise avec un hyperconflit.

      Depuis les prémices de la Parousie j’ai approfondi les idéologies de chacun pour éviter les migraines…

      J'aime

    5. @ Typical,

      Et paf ! Tu poses encore 2 cartes et au bon moment…Les forces en présence sont nombreuses et c’est là ou je rejoins aussi ton post et sa finalité, à savoir , « Des alliances qui se font et se défond entre factions et qui finiront par faire émerger tôt ou tard le dernier des Tyrans de la lignée Sofyanide. »

      J'aime

    6. @ Tono Tony

      Oui fréro c’est ce qui se dessine:

      Trois bannières vont se battre pour le contrôle de la Syrie; ils vont se battre jusqu’à ce que leurs armées soient épuisées.
      Le Sofyanide parviendra finalement à battre les deux autres forces concurrentes et exterminera les Qayssites.

      J'aime

    1. @ A-1420, ‘aleykum salam

      Ni l’un , ni les autres…Le Dajjal est enfermé dans une dimension parallèle et les G&M habitent une planète lointaine, pour les détails et une fois de plus je te renvois sur nos articles et commentaires , tout est détaillé.

      J'aime

  31. Revenons en au monde souterrain et à ses royaumes maléfiques qui se hâtent d’envahir la surface comme décrit dans le Kalashakra.

    Parmi les invocations que répétait souvent le prophète Muhammad (sws) on trouve celle-ci :

    « Ô Seigneur ! Protège-moi devant moi, derrière moi, sur ma droite, sur ma gauche et au-dessus de moi et je me mets sous la protection de Ta grandeur pour que je ne sois pas assassiné par en dessous de moi. »

     » par en dessous de moi… »

    La menace vient de partout conformément à cette du’a…

    J'aime

  32. Fullmetal Alchemist, le film : Le Conquérant de Shamballa.

    Les frères Elric se trouvent dans deux mondes différents, séparés par « la porte » : Edward se trouve dans un monde où la technologie remplace l’alchimie (un monde censé être le nôtre, et présentant le putch raté d’Hitler en 1923 ), alors qu’Alphonse se trouve toujours dans le monde où ils sont nés, régi par l’alchimie. Ayant pu, grâce aux recherches effectuées par un groupe occulte proche du Fuhrer appelé société de Thulé, entrer en contact, les deux frères vont tout faire pour se retrouver. Malheureusement, les pouvoirs de l’alchimie fascinent, et Edward n’est pas le seul à vouloir traverser « la porte »…

    J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s