Vaccins et sorcellerie

Un autre regard sur les vaccins et surtout un terrible constat que bien peu de gens imaginent malgré un éveil en surface qui témoigne de la prise de conscience collective sur internet, mais nous sommes loin du compte, très loin … Les kabbalistes ont plusieurs coups d’avance.

Vaccins et sorcellerie

« Cela arrivera parce que tes marchands étaient les grands de la terre et que toutes les nations ont été égarées par ta sorcellerie » : Apocalypse Jean 23.

La ville de Babylone est dite « avoir trompé le monde avec sa SORCELLERIE », la traduction grecque indique Pharmakeia, ce qui veut dire Produits pharmaceutiques !!! Mais aussi ;

  • 1.L’usage ou l’administration de drogues
  • 2.Empoisonnement
  • 3.Sorcellerie, arts magiques, souvent trouvés en liaison avec l’idolâtrie et nourrie par celle-ci.

« Pharmakeia » est généralement traduit par : Enchantements, magie : Lire ici


Qu’est ce que les dieux serpent et faucon borgne viennent faire dans les médocs ?!


Le symbole de la médecine que nous connaissons aujourd’hui
Le caducée d’Hermès représentant les 2 serpents entrelacés rappelant l’origine reptilienne des démons et satan dans le jardin d’Eden et aussi la structure de l’ADN .
Un secret de polichinelle pour les sumériens. Le symbole des serpents entrelacés, que nous employons toujours aujourd’hui pour représenter la médecine et la guérison, la biologie existe depuis la nuit des temps. Ce symbole est aussi celui de l’ADN, la spirale double de l’ ADN !

Les vaccins contiennent en plus des métaux lourds et autres poisons ;

  • – 1. Cellules de fœtus HUMAINS avortés
  • -2.Sérum sanguin de fœtus de veau avorté
  • -3. Cellules provenant de chenilles légionnaires
  • -4.Cellules de reins de singes
  • -5.Cellules de reins de chiens
  • -6.Cerveau de souris
  • -7.Embryons de poulet
  • -8. Gelatine de porc

Le rapport avec la sorcellerie ? en plus d’être totalement dégueulasse ?

La réponse avec ces deux excellentes vidéos qui valent mieux qu’un long discours , un sujet très grave et qui concerne tout le monde, du moins les Bani Adam ( fils d’Adam-êtres humains) et surtout leurs enfants en bas âge.


Autant j’admire le combat de Mme Belghoul autant je me désavoue de cet homme plus bas dans la vidéo « VNR #VnrTV » seulement et ici je suis d’accord avec son analyse  ;

« Et qu’avez-vous à ne pas combattre dans le sentier d’Allah, et pour la cause des faibles: hommes, femmes et enfants qui disent: «Seigneur! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur». Coran S4V75. 

11… vaccins obligatoires…

Quelque chose de terrible est entrain de se passer et ça va au delà de nos frontières ; c’est un plan global et supranational…

11 vaccins sont désormais obligatoires pour les enfants depuis le 1er janvier 2018 : Lire ICI

Le Programme GHSA  ; 11 plans d’actions pour 11 vaccins…un nouvel ordre sanitaire mondial. Une seule « santé » pour tous!

A l’initiative des Etats-Unis, un programme sanitaire mondial est lancé en février 2014, c’est le GHSA (Global Health Security Agenda). Il reconnaît la nécessité essentielle d’une approche multilatérale et multisectorielle pour renforcer à la fois la capacité mondiale et la capacité des nations à prévenir, détecter et répondre aux menaces liées aux maladies infectieuses, qu’elles soient naturelles, délibérées ou accidentelles.

D’abord 39 pays sont concernés, puis 50. Pas la Russie. En plus des États, les partenaires consultatifs comprennent l’OMS, l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) et l’ Organisation mondiale de la santé animale (OIE), Interpol, la Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO), le Bureau des Nations Unies pour la réduction des risques de catastrophe (UNISDR) et l’ Union européenne.

Ce partenariat est dirigé et soutenu par un groupe directeur GHSA composé de 10 pays membres. La présidence de ce groupe directeur est assurée par une nation différente chaque année. Le G7 a approuvé le GHSA en juin 2014. Le CDC (Center for Disease Control), agence du gouvernement américain, est le conseiller scientifique du GHSA.

Plan quinquennal 2014-2019 pour un nouvel ordre sanitaire mondial. Une seule santé pour tous. Le GHSA comprend 11 secteurs dont un pour les vaccins. Le plan d’action n°4 vise comme objectif à 5 ans l’immunisation de la population mondiale. Il concerne aussi la santé animale. Nous sommes dans la logique de la planification. Personne ne doit y échapper. source



ADN étranger contenu dans les vaccins à virus vivants : 

« Si vous n’êtes pas consterné pour des raisons morales , éthiques et religieuses , peut-être que les conséquences sur la santé risquent de vous ébranler »

Marcella : Notre système immunitaire a été créé pour fonctionner parfaitement. La manipulation de ce système immunitaire par des virus, des bactéries, des toxines va à l’encontre du plan de la Nature. Nous voulons et devons garder notre corps le plus pur possible. Nous refusons de le polluer en lui injectant de l’aluminium, du mercure, du formaldéhyde, du tissu fœtal de bébés avortés. Nous ne voulons pas nous faire injecter de l’ADN animal, de l’ADN d’insectes.

L’une des informations les plus importantes à connaître est la liste des excipients et des ingrédients des vaccins. Il faut savoir de quoi sont fait les vaccins et ce qui est utilisé pour les fabriquer.

Polly : Nous avons parlé de cellules de fœtus avortés.

Marcella : Ces avortements se sont produits dans les années 60. Ils ont servi à cultiver des virus vivants qui devaient être utilisés pour fabriquer des vaccins (rubéole, ROR, varicelle, zona, hépatite A.)

On ne peut cultiver ces virus que sur du tissu vivant, du tissu humain. Tout a commencé avec la rubéole. On a voulu convaincre les femmes enceintes qui avaient été exposées à la rubéole que leur enfant pouvait naître horriblement déformé. Il a fallu examiner les fœtus de 27 femmes pour en trouver un seul qui avait été contaminé. Il a donc fallu avorter 26 bébés parce qu’on avait dit aux mères qu’elles risquaient de donner naissance à un enfant malformé. Les autres bébés n’étaient nullement infectés par la rubéole.

Le RA273 est le nom du virus qui est utilisé dans le vaccin ROR

  • RA= Rubella abortus
  • 27= nombre d’avortements qui ont eu lieu
  • 3= les 3 types de tissu qui ont été prélevés chez les bébés.

Il a fallu trouver une lignée cellulaire (cell line) pour pouvoir les reproduire.

Il y a eu en tout 80 avortements pour produire le vaccin contre la rubéole.

Les deux lignées cellulaires qui sont utilisées aujourd’hui et que l’on continue à utiliser sont : Le WI38 et le MRC5.

  • Le WI38 provient de l’avortement d’une petite fille.
  • Le MRC5 provient de l’avortement d’un petit garçon. Ceci s’est passé dans les années ’60. Ces lignées cellulaires fœtales permettent la réplication des virus.

On a prétendu que ces lignées cellulaires étaient immortelles. Elles ne le sont pas. Elles ne peuvent être répliquées que pendant un certain temps. Au plus de fois on les réplique, au plus elles deviennent dangereuses. Les lignées cellulaires fœtales sont problématiques car elles sont tumorigènes, ce qui veut dire qu’elles peuvent favoriser un cancer. Au plus on les utilise, au plus il y a de risques de provoquer des cancers. Aujourd’hui, on a donc besoin de créer de nouvelles lignées cellulaires fœtales pour fabriquer de nouveaux vaccins étant donné que les anciennes lignées sont arrivées au bout de leurs possibilités d’utilisation.

Une nouvelle lignée, la WALVAX2 a donc été créée. Les cellules de 9 avortements ont été nécessaires pour la produire. Ces bébés ont été avortés d’une manière particulière (waterbag), de manière à assurer que tous les organes du bébé restent intacts. Ces bébés sont avortés vivants.

Le Dr Paul Offit a affirmé que seuls deux avortements avaient été impliqués dans la création des vaccins qu’on utilise aujourd’hui. Quand il dit qu’il n’y a eu que deux avortements, la chose n’est pas exacte. Il ne parle pas en fait de tous les autres avortements qui ont permis de mettre ces lignées au point.

Pour que le virus puisse être cultivé, il doit obligatoirement être cultivé sur des tissus vivants. Il existe un site cogforlife.org qui donne un maximum d’informations sur ce qui s’est passé lors de la fabrication de ces vaccins. On y explique que 50% des bébés avortés étaient vivants et qu’on les disséquait immédiatement sans anesthésie.

Polly : C’est vraiment l’horreur (diabolique) !

Marcella : Il est donc très important que le public, ainsi que les autorités religieuses soient au courant de ce que nous expliquons.

Il ne s’agit pas que de ces deux avortements qui se sont produits il y a bien longtemps. Ces pratiques continuent de se produire. Dans ce domaine, la manipulation et la cupidité sont extrêmes.

Il y a des personnes pour lesquelles l’avortement ne pose pas de problème, et qui pensent que les bénéfices qu’apportent les vaccins contrebalancent ces problèmes d’avortements.

Que se passe-t-il dans la suite ?

Les vaccins qui sont cultivés sur des lignées cellulaires fœtales contiennent l’ADN de ces bébés. Cet ADN se retrouve fragmenté au cours de la production du vaccin.

Au plus cet ADN est fragmenté, au plus il a de chances d’être incorporé au noyau des cellules des personnes qui recevront le vaccin.

Une étude a été réalisée sur les cellules souches et le syndrome d’immunodéficience. Cette étude s’est spécialement penchée sur le cas de 11 enfants qui, comme traitement, avaient reçu des cellules souches. Au cours des 4 années qui suivirent, les 2/3 de ces enfants ont fait des leucémies et certains sont morts. Tout cela nous fait comprendre ce qu’est la « mutagenèse insertionnelle. »

La « mutagenèse insertionnelle » se produit quand l’ADN d’un être humain est combiné à l’ADN de la personne qui, dans le cas qui nous occupe, est soumise à une thérapie utilisant les cellules souches. L’ADN est alors altéré et une mutation se produit chez la personne qui reçoit l’ADN du donneur. Cela peut se produire avec les cellules souches. Cela peut aussi se produire avec les vaccins. La FDA américaine sait parfaitement ce qui se produit quand de l’ADN étranger est injecté à une personne. Ils ont donc limité la quantité d’ADN pouvant se trouver dans les vaccins parce que c’est effectivement dangereux.

Le Dr Deisher et son équipe se sont intéressés à la quantité d’ADN qui se trouve dans les vaccins que l’on administre à nos enfants. Ils ont découvert que la quantité d’ADN fœtal dans les vaccins ROR, varicelle, hépatite A dépassaient de loin les limites fixées par la FDA.

Ces fragments d’ADN se recombinent et s’insèrent dans le noyau des cellules des enfants qui reçoivent ces vaccins.

La « mutagenèse insertionnelle » est fortement associée aux cancers des enfants, tout spécialement en ce qui concerne les lymphomes et les leucémies.

Depuis que l’on a vacciné en masse les enfants avec des virus vivants, nous assistons à une explosion des cancers infantiles, comme aussi à des problèmes auto-immuns de toutes sortes. Le corps ne parvenant plus à distinguer entre ce qui est « lui » et ce qui est « autre ». Il en arrive donc à s’attaquer lui-même.

Y a-t-il une meilleure manière de déclencher des problèmes auto-immuns que d’injecter de l’ADN d’un autre être humain dans votre corps ? Cela introduit la confusion dans le corps et c’est comme cela que l’on assiste à l’explosion de problèmes auto-immuns, à l’explosion de leucémies et de lymphomes chez nos enfants.

Dans une partie des dernières études qui ont été réalisées, on retrouve pas mal d’éléments qui peuvent faire penser que l’introduction d’ADN étranger pourrait contribuer à ce qu’on appelle « Troubles de l’identité sexuelle » chez les adolescents, comme aussi la première cause des suicides chez nos enfants.

Tout ce que nous avons dit ne concerne pas uniquement le problème de l’avortement, mais cela concerne ce qui peut arriver à nos enfants et qui peut affecter toute leur vie.

Les vaccins contaminés par de l’ADN fœtal humain sont non seulement associés à des troubles autistiques dans le monde entier, mais provoquent aussi une épidémie de leucémies et lymphomes infantiles. » Dr Theresa Deisher, PhD en physiologie moléculaire et cellulaire, Stanford University. Source


Nous finirons avec la seule fatwa sur le sujet, histoire d’en rire ou d’en pleurer c’est au choix, par un célèbre wahhabite en chef ;

La vaccination

cheikh Ben Baz

 

Question :

Quel est le regard de la religion sur le traitement préventif, comme la vaccination ?

Réponse :

Il n’y a pas de mal à se prémunir contre une maladie ou ses causes directes, conformément au hadith authentique du Prophète, prière et salut d’Allah sur lui :

« Quiconque mange cette datte de Médine le matin, aucune sorcellerie, ni poison ne peut l’atteindre. »1

« Donc, ce hadith incite à la prévention contre les maladies. De même, si on craint une maladie ou une épidémie dans le pays ou ailleurs, on se vaccine par prévention. Comme on se soigne pour une maladie qui nous atteint, on traite une maladie que l’on craint au moyen de médicaments. Par contre, il n’est pas permis de porter des amulettes contre la maladie, les djinns ou le mauvais œil, car le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, nous l’a interdit. Il a même dit que cela faisait partie du polythéisme mineur. Par conséquent, il faut éviter cela. »

Fatwa de cheikh Ben Baz. Majmuc Fatâwâ wa Maqâlât Mutanawica.

Non aux amulettes oui aux vaccins qui sont comparés aux dattes…

En guise de conclusion nous dirons qu’il y a pire que la micro puce sous cutanée tant redoutée, RFID, ce n’est qu’un faux semblant. Cette affaire de vaccination infantile et obligatoire relève du crime contre l’humanité et certainement la plus grande offrande de masse à Satan.

Ce n’est pas une guerre de religions comme aiment à le penser certains caliméro nationalistes ou autres haineux communautaires et sectaires mais bien une guerre contre le genre humain dans son ensemble et il serait grand temps que les humains ouvrent les yeux sur ce monde occulte et satanique!

Voici donc la véritable marque de la bête ! Et si vous refusez de vous faire vacciner , ce n’est pas grave, il y a  les chemtrails, la nourriture, l’eau et les médicaments qui font parfaitement bien le boulot de façon lente et pernicieuse, comme dit plus haut, ils ont toujours plusieurs coups d’avance mais apparemment ils ont décidé d’accélérer leur plan avec cette loi sur les vaccins obligatoires.

Ibn ‘Umar rapporte que le prophète saws a dit à un groupe de Compagnons :

« 5 malheurs vous toucheront ! J’implore Dieu que vous ne les atteignez pas « : ( nous n’en citons qu’un seul relatif à notre sujet)

« Lorsque la débauche se propagera au point que les gens la commettront ouvertement (voire qu’ils en fassent sa propagande) alors ils seront touchés d’épidémies et de douleurs que leurs ancêtres n’auront pas connues. »

Suite du hadith ici :

Un autre hadith rapporté par Boukhari d’après Awf Ibn Malek. Ce dernier a dit :

« Puis le quatrième, une épidémie qui se répandra dans ma communauté la prenant comme l’épidémie qui ravage les moutons et qui les tue subitement. »

Et quand ceci arrivera, les gens supplieront pour être vaccinés…Machiavélique et digne du lapidé maudit soit-il.

Le Seigneur des Mondes (swt) nous dit ;

« Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès d’Allah même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes… » Coran S14/V45.

« Endure! Ton endurance [ne viendra] qu’avec (l’aide) d’Allah. Ne t’afflige pas pour eux. Et ne sois pas angoissé à cause de leurs complots. » Coran S16/V127.

« (Et rappelle- toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t’ emprisonner ou t’ assassiner ou te bannir. Ils complotèrent. Mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes.» Coran S8/30.

Tono Tony.

eschatologiablog

57 réflexions au sujet de “Vaccins et sorcellerie”

  1. Salam a tous,
    Excellent article merci d’avoir pris le temps de reunir toute ces info, si j’ai bien compris les actes de désacralisation nous rendent plus vulnérables face aux entités démoniaques (les sorciers devant pratiquer tout un éventail de ces actes pour obtenir l’aide des djinns). Ils voudraient donc en nous injectant ces substances et en les dispersant a travers les chemtrails (qui sont aussi composé de plasma humain), non seulement nous abrutir avec les substances neurotoxique, mais aussi fragilisé nos défenses spirituelles.

    https://fr.sott.net/article/32328-Je-les-tuerai-tous-Six-enfants-possedes-par-des-espritss-effondrent-a-l-ecole-en-Colombie
    Ce genre d’événements risquent malheureusement de se multiplier dorénavant.
    Encore merci et bonne journée a tous.

    J'aime

  2. @ Dune, aleykoum salam,

    C’est bien ça et tout en modifiant notre ADN , ce n’est ni plus ni moins qu’une bonne dizaine de jinns qui seront liés à l’enfant qui deviendra inévitablement un zombie et à Dieu ne plaise.

    C’est effroyable et si Dieu le permet alors c’est aussi un chatiment car quand les Hommes légaliseront et normaliseront la débauche alors  » ils seront touchés d’épidémies et de douleurs que leurs ancêtres n’auront pas connues. »

    Voilà pourquoi il est urgent de revenir à Allah(swt) plein de repentance et en lui demandant sa protection , sinon c’est une double mort assurée.

    Barak Allahu fik pour ton lien j’en prend connaissance et ceci s’ajoute au dossier déjà épais concernant les possessions collectives et de masses que nous observons attentivement depuis plus de 2 ans ;

    Les cas de possessions existent depuis la nuit des temps mais la grande nouveauté de notre époque c’est les possessions de masse, un phénomène totalement inédit et ici il n’est pas question de réunions de sorcières un soir de solstice d’été…Non les victimes sont toujours des jeunes femmes comme sur les vidéos, des écolières, étudiantes et très souvent ces attaques ont lieu dans l’enceinte scolaire, depuis 2 ans c’est une hécatombe aux 4 coins du globe ;

    Au Pérou..* Une centaine d’étudiants en crises*Possession diabolique de masse*..qui a débuté le 29 Avril 2016.. ;

    https://myriamir.wordpress.com/2016/05/20/au-perou-une-centaine-detudiants-en-crisespossession-diabolique-de-masse-qui-a-debute-le-29-avril-2016-videos2-anglais-6min/

    20 avril 2016 ;

    Une école du nord de la Malaisie a dû être temporairement fermée à cause de ce que les médias locaux qualifient d’«hystérie collective». Tout a commencé la semaine dernière dans l’établissement scolaire de Kota Bharu, situé dans le Kelatan, un Etat très traditionnel et religieux. Des élèves ont commencé à affirmer qu’ils avaient croisé une «créature noire» qui errait dans l’école. Plusieurs étudiants et des professeurs ont, par la suite, raconté la même histoire. Certains ont expliqué avoir vécu des expériences paranormales.

    «Nos étudiants étaient possédés et perturbés»

    Selon la BBC, une centaine de personnes, la plupart des élèves, ont été touchées par ces phénomènes. «Nos étudiants étaient possédés et perturbés. Nous ne sommes pas sûrs de savoir pourquoi cela est arrivé. Nous ne savons pas ce qui nous a affectés», a réagi un membre du personnel, qui évoque les djinns, ces créatures surnaturelles issues de croyances de tradition sémitique.

    http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Une–creature-noire–seme-l-hysterie-dans-une-ecole-11138087

    Encore un autre cas similaire en fevrier 2016 , d’un collège de Saint-Louis (sud de La Réunion) , 25 au total ;

    Le corps agité de tremblements, les yeux révulsés, incapables de se tenir debout, 25 élèves d’un collège de Saint-Louis (sud de La Réunion) se disent depuis quelques jours victimes « d’esprits ».

    http://www.lindependant.fr/2016/02/16/25-collegiennes-possedees-par-des-esprits-a-la-reunion-l-exorcisme-en-video,2157719.php

    Un autre cas en 2015 en Guyane Française, quarante collégiennes en transe…:

    http://www.rfi.fr/france/20150402-guyane-france-djuka-transe-crise-college-grand-santi-envoutement-hysterie-agitation-

    Enfin le cas le plus ancien que j’ai trouvé date de 2014 et réunit les mêmes conditions à savoir des collégiennes qui se font attaquer en masse dans l’enceinte scolaire ;

    « Plus de deux douzaines d’étudiantes dans une école Japonaise réservée exclusivement aux filles ont soudainement été prises d’une hystérie collective, un étrange phénomène qui, à l’heure actuelle, ne trouve aucune explication… »

    http://documystere.com/histoires-legendes/26-etudiantes-victimes-d-hysterie/

    Enfin un autre cas au Maroc et rapporté par T-ria que je salue mais que je ne retrouve plus…

    Tu as bien compris Dune , la paix sur toi.

    J'aime

  3. Extrait de l’Article du Docteur Leonard G. Horowitz en 2002…

    « Vous observerez mes lois. Tu n’accoupleras point des bestiaux de deux espèces différentes ; tu n’ensemenceras point ton champ de deux espèces de semences ; et tu ne porteras pas un vêtement tissé de deux espèces de fils » (Lévitique 19 :19).

    Cet avertissement divin pourrait être appliqué à la recherche génétique. En effet, c’est du sérum de bovins qui est souvent employé dans la fabrication des vaccins.

    On emploie aussi des cellules rénales de singes, des cellules d’embryons de poulets, ou des constituants génétiques de certains virus (ARN et ADN), ainsi que des protéines extraites de cellules humaines ou de levures. En ce qui concerne les bovins, c’est du sérum de leurs fœtus qui est mélangé à des bactéries ou des particules virales, ainsi qu’à d’autres constituants des vaccins, comme certains métaux toxiques tels que le mercure et l’aluminium, ou d’autres produits chimiques destructeurs. Ce sont donc ces mélanges malsains qui sont injectés à vos enfants.

    Une fois que ces vaccins, qui comprennent des ARN et ADN d’espèces animales, et des bactéries ou virus génétiquement manipulés, pénètrent dans votre sang, ils peuvent entraîner des mutations génétiques de vos cellules. Vous avez donc ensemencé votre sang de « diverses espèces de semences », qui non seulement mettent à l’épreuve votre système immunitaire, mais peuvent aussi provoquer certains cancers. Ces cancers peuvent être créés par l’affaiblissement du système immunitaire provoqué par tous les adjuvants nocifs inclus dans les vaccins.

    Il faut aussi savoir que certains vaccins sont fabriqués en mélangeant du sang de nombreux individus, dont des drogués et des personnes qui sont au banc de la société, et qui ont souvent été exposés à divers agents infectieux, bactéries et virus. Lorsque les laboratoires qui fabriquent les vaccins sont en possession du sang de ces personnes, ils séparent le sérum des cellules du sang, et c’est ce sérum qui est employé pour la mise au point des vaccins.

    http://esaie.free.fr/pdv/articles/A211.vaccination.htmhttp://esaie.free.fr/pdv/articles/A211.vaccination.htm

    J'aime

  4. Ebola : la campagne de vaccination se heurte à des difficultés de communication.

    « Jean-Clément Cabrol a estimé que la RDC, l’OMS et d’autres ont répondu rapidement et en force à la flambée d’Ebola, mais a jugé encore « insuffisants » les efforts pour informer la population.

    . « Il y a une méconnaissance de la maladie dans la population (…) Une grosse partie d’entre elle considère que c’est quelque chose comme de la sorcellerie », a-t-il déploré, tout en faisant état de menaces visant des membres du personnel médical accusés d’apporter eux-mêmes la maladie. »

    https://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2018/05/25/ebola-la-campagne-de-vaccination-se-heurte-des-difficultes-de-communication_858202

    Les peuples se réveillent et ils faut les pendre haut et court ces criminels de masse de l’OMS et autres affiliés de satan ennemis du genre humain !

    J'aime

  5. Tony salam alaykoum!

    Il y’a quelques choses qui me dérange dans le symbole du caducée. On sait que dans la mythologie grec hermes avait mis un baton pour separé deux serpents qui se battaient. Ya aussi la symbolique avec le kundalini développement des 7 chakras, sans oublier l’arbre de vie, et la double spirale du code génétique. On remarque que le serpent na pas tjrs la même signification.
    Mais ce symbole que l’on aperçoit depuis qu’on est petit sur toutes les ordonnances à un rapport avec la médecine et je me demande pkoi.
    Et pourtant dans la bible voila ce que l’on trouve:
    Nombres 21 verset 8/9

    8L’Eternel lui répondit : Fais-toi un serpent en métal et fixe-le en haut d’une perche. Celui qui aura été mordu et qui fixera son regard sur ce serpent aura la vie sauve. 9 Moïse façonna un serpent de bronze et le fixa au haut d’une perche. Dès lors, si quelqu’un était mordu par un serpent, et qu’il levait les yeux vers le serpent de bronze, il avait la vie sauve.
    Ou alors jean chapitre3 verset 14

    14 Dans le désert, Moïse a élevé sur un poteau le serpent de bronze. De la même manière, le Fils de l’homme doit, lui aussi être élevé.

    Alors est ce un rajout des rabbins de la septante pour nous convaincre afin de mieux nous piquer avec leur vaccin venin. C’est la question que je pose… 🤔

    J'aime

    1. @ Typical, aleykum salam

      Un poteau avec sur le dessus un serpent en bronze ça s’appelle un totem 🙂 ce qui est inconcevable venant de la part d’un prophète de Dieu…Ici on nage en plein shirk et on est loin du 1er commandement :  » ton Dieu Unique tu adoreras »… je rejoins donc ta conclusion et dans la vidéo que tu nous proposes c’est bien dit ,un rite paien et antérieur au judaisme.

      Nan mais sérieux regarde moi un peu cette horreur ;

      Je cite ;

      « Les gens ne savent rien au sujet de la Kabbale ; ils connaissent seulement la Bible, mais comme elle est écrite littéralement. À propos de la Voie du Milieu de l’Alchimie, il est écrit:

      «Et Moïse fit un serpent d’airain,… que quand on le regarde, on vivra…» – Nombres 21: 7.8

      https://gnosticpublishing.org/2017/09/20/moise-dans-le-desert/

      Du charabia de pharisiens, de sorciers kabbalistes et autres gnostiques de l’ombre oui…

      Et la seule histoire concernant Moise la paix sur lui en rapport avec un serpent fut l’épisode de son baton qui s’est transformé en véritable serpent humiliant ainsi les sorciers de pharaons. Et dans cette histoire le Tout Puissant et par ce Miracle a ridiculisé la sorcellerie.

      Sourate 20 Taha :

      « Jette ce qu’il y a dans ta main droite; cela dévorera ce qu’ils ont fabriqué. Ce qu’ils ont fabriqué n’est qu’une ruse de magicien; et le magicien ne réussit pas, où qu’il soit». « (69)

      Ce récit est rapporté avec plus de détail dans la Sourate 7.

      « Ainsi ils furent battus et se trouvèrent humiliés ». (119)
      « Et les magiciens se jetèrent prosternés. » (120)

      Un épisode que l’on retrouve aussi dans l’Exode avec quelques fantaisies en plus…Voilà un récit riche d’enseignements et en conformité avec le monothéisme pur.

      Quoi qu’il en soit et selon ma petite conception des choses et des symboles , le serpent c’est Ibliss le lapidé et il a juré notre perte et par tous les moyens…et il s’affiche fièrement et jusque dans le symbole de la médecine, voilà ce que je comprend mon cher frère et il est partout et c’est l’emblème de toute la royauté dite reptilienne.

      J'aime

  6. Ta éclaircie la légère brume qui planait au dessus de ma tête barakallahoufik khouya. Ça me titillait depuis quelques jours lorsque j’ai commencé à me pencher la dessus.
    Et en plus l’exemple de l’alpha roméo que j’avais déja observer ultérieurement ma parler de suite. On les a démasquer grâce au parole d’ Allah subhanullah wa ta’ ala bien joué je kif.

    J'aime

    1. @ Typical, bien vu.

      J’avais direct pensé à Quetzacoatl leur dieu serpent…un symbole vieux comme le monde et repris dans différentes civilisations.

      Aussi il ne faut pas oublier que dans venin de serpent il y’a un remède , en effet très faiblement dosé le venin de serpent est un médicament , comme quoi tout n’est pas si sombre , ce qu’il l’est c’est la récupération par les démons qui on tendance à tout inverser à commencer par les symboles.

      J'aime

  7. C’est exactement ce que as dit un mec spécialiste des symboles. Ils sont détournés et repris par certaines personnes afin d’avoir un impact sur notre psyché ce qui permettait d’encoder l’ADN humain pour garder les gens sous contrôle. Au départ ces symboles comme tu dis n’est pas forcément complétement sombre.
    Sa marche aussi pour la géométrie sacré dans l’architecture.
    Et les couleurs sont détournés aussi exemple le rouge.
    On sait tout de suite qu’on doit s’arrêter si le feu il est rouge par rapport à la symbolique de cette couleur sa fait tilte dans le cerveau.
    C’est pour cela qu’on s’arrête pas à un feu bleu parce que c’est une autre énergie qui est représenter.

    J'aime

  8. Et pour en revenir aux serpent , voici une confrèrie jinnique a qui il a été donné un pouvoir, celui d’attraper les serpents sans se faire mordre , ce sont les fameux charmeurs de serpents que l’on retrouve sur la place de Jama’a El Fna à Marrakech ( Vortex) ;

    Des charlatans de la pire espèce se faisant passer pour des saints de Dieu. C’est la clique des fkihs et autres talebs du Maghreb chasseurs de trésors et kidnappeurs d’enfants Zouhri ( Indigos)…Véritables sorciers kabbalistes et aux antipodes de l’Islam.

    J'aime

    1. Et comme beaucoup de stars , la sorcière kabbaliste Madonna a soufflée ses 60 bougies à Marrakech en tenue Amazigh ;

      https://forumislam.com/forum_musulman_mariage/showthread.php?t=63638&p=883454#post883454

      Il y’a un puissant portail dans cette ville et ce n’est pas pour rien que les milliardaires pédocriminels en ont fait leur lieu de villégiature , Yves St Laurent et compagnie…

      Preuve ultime le relais ATLAS du LHC du CERN qui se trouve dans la région et en altitude, d’ou les BNI entendus dans tout le royaume il y’a 2 ans…

      Le Maroc aura un rôle central dans les événements de la fin des temps , les prophéties sont claires à ce sujet.

      15 physiciens marocains contribuent à l’une des plus grandes découvertes.

      « Si le boson de Higgs, particule qui donne leur masse à toutes les autres de l’univers, a été finalement identifié, c’est en partie grâce au travail d’une quinzaine de chercheurs marocains qui participent depuis 16 ans à la collaboration Atlas au CERN en Suisse.

      Qui aurait imaginé que la découverte du boson de Higgs, la particule qui donne leur masse à toutes les autres dans notre univers, dans l’enceinte sophistiquée du Centre européen de recherche nucléaire (CERN) doit quelque chose au Maroc et à ses chercheurs ?

      D’autant plus que le Royaume n’a jamais fait de la recherche scientifique une priorité nationale. Pourtant, le Maroc fait bel et bien partie du club fermé des pays qui ont depuis plusieurs années travaillé au sein des équipes de chercheurs du CERN… »

      http://www.lavieeco.com/news/maroc/societe/15-physiciens-marocains-contribuent-a-lune-des-plus-grandes-decouvertes-23135.html

      Désolé pour ce HS mais bon dans ma tête tout est lié…

      J'aime

  9. Au contraire ta bien fait c’est intéressant et comme on a parlé de totem au dessus dans les coms c’est lié aussi pour moi car totem et atlas sont des détecteurs du LHC au CERN.

    J'aime

  10. Après les vaccins , les pilules bouddhistes, les Nuggets Mc Do voici le Karsher magique…

    Des restes d’animaux retrouvés dans des canons à eau utilisés le 1er mai sur des manifestants

    Poudre de cornes et sabots de bovins, plumes broyées, sang.

    https://www.huffingtonpost.fr/2018/10/01/des-restes-danimaux-retrouves-dans-des-canons-a-eau-utilises-le-1er-mai-sur-des-manifestants_a_23546798/?xtor=AL-32280680?xtor=AL-32280680

    J'aime

  11. On est tous des cannibales !

    Après les vaccins c’est au tour des produits industriels qui contiennent du rein de foetus humain avorté…le HEK- 293.

    Voilà à quoi servent les lois sur l’avortement , à fournir de la viande fraiche…en plus de réduire la population ils vous font bouffer vos morts ! C’est de la pure sorcellerie que l’on appelle « mangée » .

    La Frankenbouffe ;

    Tu es ce que tu manges !

    La liste des produits provenant du royaume des sirènes et à éviter comme la peste ;

    http://simeria.lo.gs/les-grandes-entreprises-alimentaires-utilisent-des-tissus-provenant-de-a146380420

    J'aime

    1. Un ex sorcier sorcier chrétien raconte et on est loin, très loin du compte…

      « Personne ne pourra les suspecter parce qu’ils le font de manière mystérieuse et tactique. Plusieurs corporations multinationales sont gérées par des hommes qui sont nés et ont grandi dans le monde sous marin. Ils sont issus de l’union des humains et des sirènes. Ils sont sur la terre en mission. Tous les articles et produits qui sont vendus dans ces compagnies et entreprises, que ce soit la nourriture, les vêtements et les produits de beauté, viennent tout droit du monde sous marin.

      Il y a aussi des chefs d’entreprises qui sont en accord avec le monde du diable, ils reçoivent des articles et produits venant des industries du monde sous marin. À propos de la nourriture que nous consommons sur la terre, les gens vont souvent voir les mystiques ou féticheurs pour devenir riches; ils doivent donc offrir des sacrifices humains aux démons. Ces démons qui habitent dans le monde de satan ne boivent pas de l’eau, mais chaque jour ils boivent le sang humain.

      Lorsqu’un homme offre un sacrifice humain à un démon par l’entremise des mystiques et des féticheurs, ce démon ne va boire que le sang de la victime et après avoir bu le sang humain, il va transférer le corps humain aux industries du monde de satan qui coupent ces corps et le font passer par des procédés.

      Plus tard, ils le mettent dans des boites de conserve. Ces multiples boites de conserves sont exportées à la surface de la terre la nuit vers les corporations et compagnies gérées par des démons hybrides. »

      http://www.mcreveil.org/Francais/sorcellerie/revenant_fr02.html

      J'aime

  12. De la chair humaine pour booster l’endurance.

    Des milliers de pilules censées booster l’endurance ont été saisies par la douane sud-coréenne. Après analyse en laboratoires, ces contre-façons contenaient de la chair humaine…

    En provenance de la Chine, les pilules étaient transportées dans des bagages ou via des colis destinés à l’international. en laboratoire a révélé une composition particulièrement macabre : ces pilules censées booster l’endurance et guérir certaines maladies seraient fabriquées avec de la chair humaine, des restes de bébés décédés et des foetus morts.

    https://fr.news.yahoo.com/de-la-chair-humaine-pour-booster-endurance.html

    Ce sont des pilules bouddhistes , on en parle dans cet article ;

    https://eschatologiablog.wordpress.com/2018/06/11/le-mahdi-chez-les-indo-bouddhistes-ou-le-djihad-du-kalachakra/

    J'aime

  13. Les foetus humains avortés utilisés aussi par l’industrie cosmétique.

    « en Chine, il est d’usage de récolter « la peau des condamnés exécutés et les fœtus avortés, rachetés par des sociétés de ‘biotechnologie’ situées dans la province septentrionnale de Heilongjiang ». Les produits sont exportés vers l’Europe via Hong Kong. En Europe, le marché de l’industrie cosmétique et de la chirurgie plastique, toutes deux consommatrices de collagène, n’est pas ou peu réglementé. »

    http://www.avortementivg.com/chine/les-foetus-avortes-utilises-par-lindustrie-cosmetique

    Un antirides à base de foetus humain ;

    http://www.leparisien.fr/societe/un-antirides-a-base-de-foetus-humain-16-04-2010-888377.php

    La liste des ingrédients que contiennent vos crèmes ;

    Bave d’escargot, venin de serpent, foetus humain et de la spermine entre autres ingrédients, c’est qui le concepteur des recettes ?

    https://www.lexpress.fr/styles/diapo-photo/styles/beaute/8-cremes-degoutantes-pour-le-visage_907493.html

    J'aime

  14. Une autre réflexion qui n’est pas de moi et que je veux faire partagée au lecteur (ou lectrice ) éclairé de ce blog.

    En ce qui concerne la puce diabolique RFID, comprenez que la sécurité sociale va rendre cette puce obligatoire d’ici 2 ans.

    Pour les réfractaires et les éveillés qui refuseront de se faire implanter cette pourriture de puce, cela signifie qu’ils/elles n’auront plus d’aides sociales (CAF, APL, RSA…) et donc ce sera le début d’une véritable misère sociale et d’une précarité gravissime.

    Le fait de rendre obligatoire la puce RFID est un pas de plus pour nous contrôler sous tout les aspects (émotionnels, mental) afin de nous soumettre au N.O.M.

    En effet, ceux qui refuseront l’implantation (au niveau du front et de la main gauche) de cette puce ne pourront pas acheter de la nourriture, payer leur loyer, mettre du gasoil dans leur voiture etc…

    Cela veut dire qu’ils/elles deviendront des marginaux qu’il faut éliminer car contre-productifs pour le système sataniste.

    Pour les plus faibles (et ils constituent près de 90 % de la population), ils se soumettront à la dictature mondiale et accepteront de se faire pucer…

    Inutile de dire que celui ou celle qui acceptera cette puce condamnera son Âme et la soumettra à l’Anthéchrist.

    Dans le chapitre de l’Apocalypse, Versets 4 et ainsi que 16-17, il est dit:

    « Ils adorèrent la Bête… On lui donna de proférer des paroles d’orgueil et de blasphème… Elle obligea tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches ou pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire marquer d’un signe sur la main droite ou sur le front.
    Et personne ne pouvait acheter ou vendre sans porter ce signe: soit le nom de la Bête, soit le nombre correspondant à son nom.
    C’est ici qu’il faut de la sagesse: que celui qui a de l’intelligence déchiffre le nombre de la Bête; car c’est un chiffre humain, c’est: six cent soixante-six ».

    Ici, la « Bête » c’est le système du Borgne menteur, le faux Messie, c’est à dire le N.O.M (Nouvel Ordre Mondial) qui blasphème le Nom de Dieu…

    Sans compter également que cette puce envoie des ondes ELF à très basses fréquences capables d’influencer vos émotions et de modifier votre subconscient.

    En gros, ils choisiront pour vous ce qui leur semble le mieux, ils décideront à votre place en influençant votre façon de penser et vos émotions car la puce RFID est une technologie qui influence très négativement nos Chakras et qui perturbe le système endocrinien.

    Je n’écris pas ce texte pour céder à la peur ou à la panique car j’estime, dans mes croyances personnelles, que tant qu’il y a de la vie alors il y a de l’espoir et que ce n’est que par l’Amour sincère, désintéressé et inconditionnel que l’humanité (et Gaïa) iront mieux mais il faut essayer de réveiller les masses de gens encore trop endormis et cela se fait de façon plus directe.
    Ne pas avoir peur de dire la vérité fait aussi parti du travail spirituel envers son prochain…

    La CAF, le Pôle emploi, votre employeur, votre bailleur se mettront tous un par un à utiliser et à rendre obligatoire l’utilisation de cet objet diabolique, que ferez-vous le moment venu?

    Est-ce que, par soucis de bienfaisance envers vous et vos proches, vous déciderez de quitter la France afin de vous réfugier en lieu sûr ou est-ce que vous céderez à la dictature mondiale du N.O.M en acceptant de vous faire pucés comme du bétail qu’on emmène à l’abattoir?

    En conclusion:

    a) Transformation de la nourriture naturelle et vivante en une alimentation morte et artificielle…

    b) Dégradation de l’air et de l’atmosphère par le biais de Chemtrails de plus en plus fréquents, l’air c’est le Prâna ou Énergie de vie.
    Contaminer l’air c’est nous priver de notre capacité de régénération intrinsèque…

    c) Détérioration du corps par l’injection de vaccins tous aussi dangereux les uns que les autres en ciblant en priorité les petits bébés innocents…

    d) Contamination de l’eau vivante par des fluorides cancérigènes afin d’annihiler nos capacités extrasensorielles (glande pinéale, glande pituitaire) et de faire de nous des êtres asservis au consentement collectif…

    e) Mise en place d’ondes à basses fréquences de plus en plus présentes dans notre quotidien afin de déstructurer notre ADN et de le remodeler.

    f) Apparition de nano-technologies et de nano-particules dans le but de nous transformer en « humain-machine » et favoriser le transhumanisme (fusion de l’homme à la machine) et légaliser les robots et les drones pour mieux nous contrôler et nous fliquer.

    Et après tout ça, nous continuons à voter et à nous précipiter aux urnes charmants « citoyens » que nous sommes…

    En donnant nos voix à ces élites satanistes, nous consentons indirectement à nous faire manipuler et donc de nous déposséder de notre liberté.

    Au niveau quantique, le silence vaut consentement…

    ⭐️ Être spirituel ce n’est pas simplement parler d’Amour inconditionnel et faire des vidéos YouTube…

    ⭐️ Être spirituel ce n’est pas omettre de dénoncer ces choses négatives de la Matrice falsifiée en prétextant évoluer en 5D et ne plus être concerné par la dualité (Bien/Mal) de la 3D…

    ⭐️ Être spirituel c’est s’éveiller à soi mais aussi à son prochain qui demeure empêtré dans la 3D en tentant de l’éveiller (et le réveiller) lui aussi à la véritable Conscience…

    ⭐️ Être spirituel c’est aussi savoir revêtir l’habit du « guerrier de Lumière » et taper des mains sur la table quand il le faut…

    ⭐️ Être spirituel, est-ce avoir une vision « bisounours » et ne pas chercher à voir ce qui ne va pas dans notre monde ou est-ce plutôt faire avec toutes ces choses négatives en espérant améliorer la situation du monde?

    ⭐️ Être spirituel c’est vivre avec la dualité de la 3D tout en ayant une vision en 5D mais pour y arriver il faut transcender et dénoncer les schémas de la Matrice falsifiée…

    Vous voilà prévenus…

    [Tony Hamza]

    J'aime

    1. @ Typical, salam aleykum

      Encore une excellente réflexion et chaque point a été abordé en longueur ici même.

      Tout est clair et tout est en place pour basculer dans le nouveau monde, le salaire dit universel va aussi faire tourner la tête à beaucoup , pour 1000 balles/mois beaucoup d’adorateurs de Mammon iront se faire pucer.

      Les robots assureront la productivité économique et la plupart des humains n’auront plus besoin de travailler…

      Les croyants devront donc fuir ces sociétés dajjalisées et auront à affronter l’exil, la faim et la maladie, c’est prophétisé et le hadith qui suit est porteur de bonnes nouvelles ;

      D’après Aicha (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a parlé de dures difficultés qu’il y aura à l’époque du Dajjal. Aicha (qu’Allah l’agrée) a dit:

       » Ô Messager d’Allah, où seront les arabes ce jour-là ? Le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Ô Aicha, les arabes seront peu ce jour-là ». Aicha (qu’Allah l’agrée) a dit: Qu’est ce qui va suffire aux croyants comme nourriture ce jour-là ? Le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Ce qui suffit aux anges : le tesbih, le tehmid, le tekbir et le tehlil ».
      (Rapporté par Ahmad)

      Génocide des arabo-musulmans et les survivants se contenteront d’une nourriture spirituelle wal hamdulilah , ça sera notre Manne Céleste , tout comme le peuple de Moussa ‘aleyhi salam fut rassasié en plein desert…Alleh est le plus Grand.

      Plutôt crever que de me faire implanter un talisman 2.0 et qu’Allah nous guide.

      J'aime

  15. Nous sommes tous des cannibales !

    Produits de grande consommation utilisant du foetus humain avorté dans leurs recettes ;

    « En 2015, un certain nombre d’entreprises alimentaires ont commencé à introduire un ingrédient dans leurs gammes de produits que la plupart des gens pourraient rejeter catégoriquement s’ils en connaissaient l’origine. Cet additif n’a jamais été ouvertement divulgué au public, »

    DES BOISSONS PEPSI :

    – Toutes les boissons gazeuses Pepsi
    – Boissons gazeuses Sierra Mist
    – Boissons rafraîchissantes Mountain Dew
    – Tasse à bière racine et autres boissons gazeuses
    – Boissons sans crainte
    – Boissons Ocean Spray
    – Le meilleur café de Seattle
    – Boissons Tazo
    – AMP Boissons énergétiques
    – Eau Aquafina
    – Boissons aromatisées Aquafina
    – Boissons énergisantes DoubleShot
    – Boissons Frappuccino
    – Thé Lipton et autres boissons
    – Boissons Propel
    – Boissons SoBe
    – Boissons Gatorade
    – Boissons Fiesta Miranda
    – Jus et boissons Tropicana

    PRODUITS DE NIDIFICATION :

    – Toutes les crèmes à café
    – Soupes instantanées de la marque Maggi, cubes de bouillon, ketchups, sauces, assaisonnements, nouilles instantanées.

    KRAFT – CADBURY ADAMS PRODUITS :

    – Gomme à mâcher Black Jack
    – Bubbaloo bubble gum
    – Bubblicious bubble gum
    – Chiclettes
    – Clorets
    – Dentyne
    – Gomme rafraîchissante
    – Gomme de cerise acide (Limitée)
    – Gomme amère (Limitée)
    – Marche
    – Trident

    CADBURY ADAMS ADAMS CANDY :

    – Sour Cherry Blasters
    – Fruit Mania
    – Bassett’s Liquorice Toutes sortes de réglisse
    – Maynards Wine Gum
    – Poisson suédois
    – Baies suédoises
    – Squirts juteux
    – Gommes originales
    – Pêche floue
    – Refroidisseurs acides
    – Sour Patch Kids
    – Mini gommes aux fruits
    – Certs haleine menthe
    – Halls Cough Drops Drops

    NEOCUTIS « PRODUITS DE BEAUTÉ » :

    Neocutis utilise des cellules de bébé mâle avorté après une période de gestation de 14 semaines dans ses crèmes anti-rides. Les crèmes suivantes qu’ils vendent contiennent des cellules fœtales avortées, mais nous devons boycotter tous leurs produits.

    – Bio-Gel Prevedem Journee Prevedem Journee
    – Bio-Serum Lumière
    – Crème réparatrice bio pour la peau

    Continuer la lecture à : http://simeria.lo.gs/les-grandes-entreprises-alimentaires-utilisent-des-tissus-provenant-de-a146380420

    J'aime

  16. Et ce que je trouve étourdissant c’est le silence des instances religieuses musulmanes sur ces sujets…Ils s’en tapent royalement allant même jusqu’à autoriser les cheveux humains dans la nourriture…vous avez bien lu…des cheveux humains sont aussi rajouter dans les produits…

    Je cite ;

    « Les musulmans : les autorités musulmanes qui pourtant condamnent l’utilisation de cheveux humains dans l’alimentation (haram) ne l’interdisent pas donc on peut le trouver dans l’alimentation dite hallal.

    Les juifs : les autorités juives ont autorisé l’utilisation du L-cystéine dans l’alimentation casher indépendamment de sa source (humaine – animale – synthétique).

    La plupart des entreprises ne vérifient même pas la provenance du L-Cystéine, ce qui leur importe c’est le prix ! « Personne ne fait la distinction, tout le monde s’en fout » dit le Rabin Zusia Blech. »

    http://www.chretiens2000.com/2015/03/des-bebes-avortes-dans-notre-alimentation.html

    J'aime

  17. Selam aleykum mes frères,

    Je viens à vous qui avait plus de connaissance dans ce domaine pour savoir quel vaccin je dois éviter de faire à un nourrisson ?

    Je sais que ce sont des rituels sataniques, lesquels sont nécessaires et lesquels sont à éviter absolument ?

    J'aime

    1. @ Semsem, ‘aleykum salam

      Ma génération et celle de mes parents c’était le strict minimum à savoir le DTPolio et Al hamdullah la santé est là.

      Avant 2018 il y’en avait 3 obligatoires , depuis on est passé à 11 vacccins obligatoires…Donc tu ne choisis pas tes vaccins à la carte , tu prends tout ou rien , au risque de te mettre hors la loi…

      Je te conseille vraiment de lire les témoignages des parents et notamment les réfractaires , de lire aussi les témoignages des ravages des vaccins sur la santé physique et pas que mentale ou spirituelle, c’est une catastrophe mon frère et toi seul pourra prendre une décision après avoir sérieusement étudié ce dossier et puisse Allah préserver ton enfant.

      J'aime

  18. @tono Tony

    Merci pour ta réponse mon frère. Je pense qu’on fera les 3 obligatoires comme avant 2018 et le reste on le dissimulera si on peut.

    Ca craint vraiment ce monde de fou !

    J'aime

  19. ROYAUME-UNI : DES PARENTS MUSULMANS REFUSENT DE DONNER À LEURS ENFANTS LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE CAR IL CONTIENT DU PORC

    https://www.cnews.fr/monde/2019-07-30/royaume-uni-des-parents-musulmans-refusent-de-donner-leurs-enfants-le-vaccin-contre

    Ok mais sinon les autres ingrédients ne les déranges pas ?

    – 1. Cellules de fœtus HUMAINS avortés
    -2.Sérum sanguin de fœtus de veau avorté
    -3. Cellules provenant de chenilles légionnaires
    -4.Cellules de reins de singes
    -5.Cellules de reins de chiens
    -6.Cerveau de souris
    -7.Embryons de poulet

    Ou peut être ils ne sont pas au courant ? L’un comme l’autre c’est juste pathétique…Tu peux leur mettre du plutonium tant qu’y a pas de porc ça va c’est halal…

    J'aime

    1. Et ce n’est pas un cas isolé, on est tout simplement entrain d’assister à la normalisation du cannibalisme après la pédocriminalité et le climat à bon dos…

      UN SCIENTIFIQUE PROPOSE LE CANNIBALISME POUR «SAUVER LE CLIMAT» À LA TV SUÉDOISE

      Le scientifique comportemental Magnus Soderlund a suggéré que le cannibalisme était une réponse au changement climatique. C’est un autre exemple de rationalisation du cannibalisme par les médias de masse.

      Une capture d’écran de l’émission TV4 présentant une image dérangeante.

      Une scène de « Les Nouvelles Aventures de Sabrina » représentant un enfant en train d’être mangée par les protagonistes de la série.

      Cette photo a été prise lors d’un bal masqué de l’élite organisé par la famille Rothschild en 1972. La soirée a présenté des cadavres simulés sur la table du dîner.

      Dans la vidéo « Bon Apétit », Katy Perry est traitée comme un morceau de viande. Littéralement. Elle est préparée par des chefs et servie comme plat principal dans un restaurant.

      Au quartier général de la campagne de Clinton, un tableau représentait deux hommes en train de manger un autre homme allongé sur une table.

      Climat et cannibalisme sont étroitement liés dans le plan des élites occultes :

      https://ordo-ab-chao.fr/scientifique-propose-cannibalisme-sauver-climat-tv-suedoise/

      J'aime

  20. On continue avec le livre de la sagesse de Salomon et concernant le cannibalisme et la sorcellerie chez les israelites babyloniens.

    Sg 12,3. Vous aviez en horreur ces anciens habitants de Votre terre sainte,

    Sg 12,4. parce qu’ils faisaient des oeuvres détestables à Vos yeux, par des enchantements et des sacrifices impies,

    Sg 12,5. tuant sans pitié leurs propres enfants, mangeant des entrailles humaines, et dévorant le sang malgré Votre ordonnance sacrée.

    https://www.magnificat.ca/textes/bible/sagesse.htm

    J'aime

    1. L’avortement est également abordé ;

      Sg 14,25. Tout est affreusement mêlé, le sang, le meurtre, le vol et la tromperie, la corruption et l’infidélité, le tumulte et le parjure, le trouble des gens de bien,

      Sg 14,26. l’oubli de Dieu, la souillure des âmes, l’avortement, l’inconstance des mariages, les excès de l’adultère et de l’impudicité.

      Bref une descrption exacte de notre époque…Il est donc tout à fait normal que ces fils du diable combattent le hijab…Vous vous attendiez à quoi ?

      J'aime

    2. Enoch 69.

      12. Le nom du cinquième est Kasdeya’e 2 : c’est celui qui montra aux fils des hommes toutes les plaies mauvaises des esprits et des démons, et la plaie de l’embryon dans le sein pour qu’il tombe, et la plaie de la vie, la morsure du serpent et la plaie qui arrive à midi, le fils du serpent dont le nom est Taba’et.

      La plaie de l’embryon dans le sein pour qu’il tombe = Avortement

      J'aime

  21. Selamun aleykum a tout le monde,

    Depuis un moment cela me trottait dans la tête et j’ai décide de franchir le cap… j’ai demandé un dossier pour un engagement en tant que pompier volontaire.

    Je remplis toutes les conditions et je tombe sur la partie « santé ». Je constate qu’il faut être vacciné contre l’hépatite B.

    Je fais quelques recherches :
    « Bien que le mercure ait été officiellement banni des vaccins à cause de sa toxicité, en raison de son procédé de fabrication l’Engerix B® renferme toujours une infime quantité de thimérosal, et il est notoire que même les quantités infimes gardent toujours une certaine nocivité. »

    source : http://www.infovaccin.fr/zoom_hepatiteb.html

    C’est vraiment la douche froide… j’étais vraiment motivé et impatient de faire pompier. Quand je regarde le rapport bénéfice/risque je me dis que je me dois d’arrêter de vouloir faire SPV malheureusement

    J'aime

    1. @ Semsem, ‘aleykum salam

      Un beau et noble métier, n’étant ni médecin ni spécialiste je t’invite juste à faire la prière de la consultation ( l’Istikhara) , c’est le moment ou jamais 😉

      Qu’Allah te guide dans ce qu’il y’a de meilleur.

      J'aime

  22. @ Tono Tony

    Effectivement c’est un très bon conseil.

    On le voit partout, les vaccins sont des poisons ce n’est plus un secret. En plus, il y a eu une polémique avec ce vaccin qui a causé des cas de sclérose en plaques.

    Je vais tout de même suivre ton conseil.

    Par ailleurs, je suis tous les jours votre blog, je n’écris pas mais je lis et j’apprends aec vos articles. Merci encore !

    J'aime

  23. Par la permission d’ALLAH (swt), un des fabuleux miracles parmi tant d’autres que Īša ibn Maryam est pût accomplir est la guérison d’un lépreux.
    Les négateurs que sont les pharisiens n’y ont jamais cru.

    Marc chapitre 1

    40. Et un lépreux vint à lui, se jeta à genoux, le pria et lui dit: Si tu veux, tu peux me nettoyer.

    41. Et Jésus, ému de compassion, étendit la main, le toucha, et lui dit: Je le veux, sois nettoyé. 

    42. Et dès qu’il eut dit cela, la lèpre quitta aussitôt cet homme, et il fut nettoyé.

    Luc chapitre 5

    12. Comme il était dans une des villes de la Galilée, un homme tout couvert de lèpre, ayant vu Jésus, se jeta la face contre terre, et le pria, disant: Seigneur, si tu le veux, tu peux me nettoyer. 

    13. Et Jésus étendit la main, le toucha et lui dit: Je le veux, sois nettoyé.
    Et au même instant la lèpre le quitta. 

    Un autre miracle extraordinaire de Īša (as) la guérison d’un aveugle.

    Marc chapitre 8

    23. Alors il prit l’aveugle par la main, et l’ayant mené hors du bourg, il lui mit de la salive sur les yeux, et lui ayant imposé les mains, il lui demanda s’il voyait quelque chose. 

    24. Et lui, ayant regardé, dit: Je vois marcher des hommes qui me paraissent comme des arbres. 

    25. Jésus lui mit encore les mains sur les yeux, et lui dit de regarder; et il fut guéri, et il les voyait tous distinctement.

    Jean chapitre 9

    6. Ayant dit cela, il cracha à terre, et fit de la boue avec sa salive, et il oignit de cette boue les yeux de l’aveugle,

    7. Et il lui dit: Va, et te lave au réservoir de Siloé (…) Il y alla donc et se lava, et il s’en alla voyant clair. 

    Les pharisiens toujours aussi sceptiques.

    Jean chapitre 9

    10. Ils lui dirent donc: Comment tes yeux ont-ils été ouverts?

    11. Il répondit: Un homme qu’on appelle Jésus a fait de la boue, et en a oint mes yeux, et m’a dit: Va au réservoir de Siloé, et t’y lave. Je suis donc allé, et me suis lavé, et je vois. 

    Sourate 5 Al-Mâ’ida verset 110

    (…)quand Je t’ai permis de guérir l’aveugle-né et le lépreux(…)

    J'aime

  24. RUDOLF STEINER 1861-1925

    « Viendra un temps où l’on développera des vaccinations qui pourront empêcher les tendances à la spiritualité…Ces inoculations auront une influence telle sur le corps humain qu’elle l’amèneront à refuser d’accorder la moindre place aux tendances spirituelles de l’âme… Je vous ai avertis que les esprits des ténèbres vont inspirer les humains…pour la mise au point d’un vaccin qui, dès le plus jeune âge, extirpera de l’âme toute tendance à la spiritualité… ces tendances qui ne sont que « folies » aux yeux des matérialistes. »

    – Rudolf Steiner: Fall of the Spirits of Darkness Lecture 13 The Fallen Spririts – Influence in the World, Dornach, 27, Oct. 1917

    J'aime

    1. @ Tono Tony Salam alaykoum!

      Surtout que le virus est aubaine pour Bill Gates qui vient de récupérer le marché en finançant la Coalition for Epidemic Preparedness Innovations (CEPI), un partenariat qui reçoit de l’argent de groupes publics et privés, dont la Fondation Bill & Melinda Gates.

      J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s