La Tour Infernale à Londres : Grenfell Tower, incendie accidentel ou un rituel satanique avec sacrifices humains de masse?

Mercredi 14 juin 2017 au matin, nous découvrons des images apocalyptiques sur nos écrans. Celles de l’incendie qui a ravagé en se propageant à une vitesse inhabituelle et inexpliquée à ce jour une tour d’habitation de 27 étages, la Grenfell Tower, dans le quartier de North-Kensington, à l’ouest de Londres.

L’immeuble était habité en majorité par des Musulmans de diverses origines, 58 personnes sont portées disparues et présumées mortes dans l’incendie et à l’heure qu’il est, seules deux victimes ont été nommées.

Il s’agit de Mohammed Alhajali, un réfugié syrien de 23 ans qui étudiait l’ingénierie civile, et d’une photographe britannique de 24 ans, Khadija Saye. Sept Marocains figurent probablement parmi les victimes, a annoncé à Rabat le ministère marocain des affaires étrangères. Qu’Allah swt les accueille en Martyrs, Amin.

Le feu est maitrisé mais l’enquête piétine, on en ne sait toujours rien ni des causes ni du nombre ainsi que l’identité des autres victimes, vraiment douteux que les investigations ne disent toujours rien au sujet de cet incendie, s’il s’était produit dans un quartier huppé de la ville, les conclusions auraient été beaucoup plus rapides, nous aurions eu droit dans les quelques heures suivant le drame à une « Attaque Terroriste » comme pour le World Trade Center, on était pas dans le cadre de logements sociaux habités par des étrangers principalement Musulmans, là c’est différent , circulez y’a rien à voir !

Thérésa May s’en tape royalement et leur reine mère accompagnée de son rejeton à eu la bonté de leur offrir une minute de silence en annulant son anniversaire.

Tout comme vous, nous n’en savons pas plus sur ce drame aux nombreuses zones d’ombres, par contre nous savons ce que nous voyons ! Et nous n’avons pas besoin d’attendre l’issue de l’enquête pour en tirer les conclusions, on va laisser de côté un instant les analyses exotériques et spéculatives pour constater une fois de plus la présence d’OVNI, non ne souriez pas, l’affaire est grave,  pour être plus précis il s’agit d’orbes (démons) et de chemtrails démoniaques, nous sommes en présence d’un véritable rituel satanique de sacrifices humains de masse et une fois de plus ceux qui suivent la Rubrique de l’Étrange comprendront quant aux autres et bien il est encore temps de se réveiller, bonne lecture et bon visionnage.


Faites arrêt sur image à 1’01…

Pas convaincu ?


Chemtrails, lignes de croisements, têtes démoniaques dans la fumée ;

grenfell_tower-démoniac_chemtrailgrenfell-tower-demoniac-face

Les observateurs attentifs feront le rapprochement avec le 11/09/2001.



Pour conclure , nous apportons un commentaire sur l’image à la une :

Dans de nombreuses civilisations païennes, existait un culte rendu à leurs « dieux » où beaucoup de victimes humaines étaient immolées par le feu quelques jours avant le solstice d’été ou d’hiver [ l’incendie de la tour Grenfell a eu lieu une semaine avant le solstice d’été Mercredi 21 juin 2017 ]. Aujourd’hui cette « fête » d’origine satanique et païenne est encore présente et connue comme « les feux de la St Jean »…

En voyant la tour en flammes avec ses habitants piégés à l’intérieur comme dans une cage, ceux qui ont un peu de culture sur les anciennes pratiques païennes de sacrifices humains en Europe (Celtes/Gaulois) auront certainement fait le rapprochement avec le rite du Wicker Man…Chez les Celtes, était un rituel consistant à brûler vif des « condamnés » enfermés dans une cage en osier mais de nos jours , dans le monde païen moderne, ces cages sont faites en acier !!!

L’Homme d’osier celte

Gravure du XIXe s. représentant un « Homme d’osier » que l’on remplit d’être humains destinés au sacrifice. À droite, un druide surveille l’opération, tandis que les victimes se lamentent sur leur sort.

« Alors que d’autres écrivains romains de l’époque, tels que Cicéron , Suetonius , Lucan , Tacite et Pline l’Ancien , ont décrit le sacrifice humain parmi les Celtes , seuls César et le géographe Strabon mentionnent l’homme en osier comme une des nombreuses façons dont les Druides de Gaule ont fait des sacrifices . [7] César rapporte que certains des Gauls ont construit les effigies de bâtons et ont placé des hommes vivants à l’intérieur, puis les ont mis en feu pour rendre hommage aux dieux. César écrit que bien que les druides utilisent généralement ceux qui ont été reconnus coupables de crimes qui méritent la mort, comme ils le plaisaient davantage aux dieux, parfois ils utilisaient des esclaves et thralls quand pouvait trouver aucun délinquants »(source Wikipédia)

« Certaines peuplades ont des mannequins de proportions colossales, faits d’osier tressé, qu’on remplit d’hommes vivants : on y met le feu, et les hommes sont la proie des flammes. » César, Guerre des Gaules, VI, 16
« …ils construisaient aussi une représentation gigantesque de bois et de paille qu’ils brûlaient après l’avoir remplie de bétail et de toutes sortes de bêtes ainsi que d’être humains. » Strabon, Géographie, IV, 4, 5

Au moins trois sources anciennes font référence à un type très particulier de meurtre rituel : Un sacrifice par le feu où les victimes, enfermées dans un grand mannequin creux fait de paille ou d’osier, sont brûlées vives en offrande aux dieux. La cérémonie de l’Homme d’osier apparaît non seulement chez César et Strabon, mais aussi chez un commentateur de Lucain au IXe siècle.

Il est probable que Posidonius fut la source commune de César et Strabon. De même, le commentateur de Lucain dut avoir connaissance des deux premiers auteurs et regroupé leurs observations et celles de Lucain, quand il fait allusion aux trois dieux celtiques sauvages, Taranis, Esus et Teutatès, auxquels les sacrifices humains étaient étroitement associés […]. Le rite consistant à brûler des mannequins de paille (sans victimes, cette fois) s’est poursuivi jusqu’à une période récente dans les festivals de printemps de l’Europe post-païenne. En Allemagne, on brûlait des images d’« Homme Judas ». Extrait de « Green, Miranda (2000 [1997]). Les druides, trad. de l’anglais par Claire Sorel, Paris, Éd. Errance, p. 75″. Source 

Que la Miséricorde d’ Allah swt soit sur toutes les victimes, une pensée pour les blessés et les familles meurtries, qu’IL leur prête Assistance, Paix et Bénédictions sur tous , Amin…

eschatologiablog

Publicités

16 réflexions au sujet de “La Tour Infernale à Londres : Grenfell Tower, incendie accidentel ou un rituel satanique avec sacrifices humains de masse?”

  1. Que la Paix et la Benediction,vous accompagne.

    La FEMA avait entrepris une étude de la résistance des bâtiments,apres achevement de celle-ci. Elle concluait que la conception était bonne et attribuait les effondrements à des facteurs échappant totalement au contrôle des constructeurs. Bien qu’estimant nécessaire une étude supplémentaire, la FEMA suggérait que les incendies avaient causés probablement l’affaiblissement des solives des planchers et amorcé les effondrements.

    Londre resiste mieux…God save the Queen !

    J'aime

  2. Postcriptum.
    Mes plus sinceres condolehences aux victimes et aux familles frappes par ce terrible evenements, toutes nos prieres et nos pensees vont vers vous.

    Que Dieu vous accompagne et vous aide dans l’endurance en ces temps difficiles.
    Amen.

    J'aime

  3. Salaam Tony

    Que la benediction du Puissant t’accompagne,

    Le nouveau revêtement de l’immeuble (source gardian)

    Le nouveau revêtement de l’immeuble fait en particulier débat. Selon la BBC, il incorpore une couche de plastique, ce qui pourrait expliquer la vitesse à laquelle le feu s’est propagé. Le Guardian écrit que c’est le même revêtement qui a été mis en cause lors d’un incendie similaire dans la ville australienne de Melbourne en 2014, qui n’avait pas fait de victime.

    La logique meurtriere Mamonique Financiere …. le maximun de profit aux perils du maximum de gens…

    J'aime

    1. Je n’y crois pas un instant Cid…Une vitesse qui a impressionné les pompiers…en plus des journalistes sur place.

      La version BFM TV …

      Pourtant quand c’est des attentats terroristes en 5 minutes ils sont au courant de toute l’affaire en long et en large.

      Aimé par 1 personne

  4. Tony

    Il faut bien que je defende la version officiel… de l’accident menage qui touche la facade… qui embrasse l’immeuble… dont le systeme d’incendie est en panne… et les portes de secours …. bref le hazard quoi.

    Que la Paix accompagnes les victimes.

    J'aime

  5. Ca continue…

    LONDRES – Une camionnette a fauché des piétons près de la mosquée de Finsbury Park, dans le nord de Londres, dans la nuit de dimanche à lundi. Une « potentielle attaque terroriste », a affirmé Theresa May.

    Abdiqadir Warra, un témoin, a raconté à l’AFP que l’attaquant « a foncé sur les gens. Il en a traîné quelques-uns sur plusieurs mètres ».

    « Je veux tuer tous les musulmans », aurait crié l’auteur des faits selon Khalid Amin, un témoin interrogé par la BBC.

    Il ne s’agit jamais de terrorisme lorsque les victimes sont musulmanes…

    J'aime

  6. Pour comprendre la symbolique de la carte de Tarot sur la couverture du torchon de Rotshild « The Economist » ;

    L’oeil du dajjal, les corps qui tombent des fenêtres, les démons, les gribouillis kabbalistes etc etc…

    La Tour signification et interprétation selon les satanistes ;

    Sombre et menaçant, la Tour est l’incarnation de la perturbation et du conflit. Pas seulement du changement, mais le mouvement brusque et les secousses provoquées par les événements imprévus et traumatiques .

    Préparez vous à rentrer dans une nouvelle ère de chaos…

    J'aime

  7. Ce qui nous emmène inévitablement à la carte  » Death » avec un champignon atomique …la mort, la famine, la guerre nucléaire, et de la maladie (des moustiques Zika ?).

    A Dieu ne plaise et il n’y a de force et de pouvoir qu’en Allah swt.

    J'aime

  8. Salam Tony 😉

    Merci pour toutes ces précieuses informations , en voyant la couverture du torchon des Rotschild que tu as postée, j’ai tilté sur la carte avec Trump assis sur un globe terrestre symbolisant une domination planétaire , il tient dans ses mains un sceptre avec un aigle ou un faucon au bout (Horus?) et un autre globe qui sont les symboles de la monarchie, bizarre pour un républicain…

    Ce qui m’a interpellée tout d’abord, c’est que ça m’a rappelé la fameuse photo de Trump et ses larbins posant leurs mains sur un globe lumineux lors de son voyage en Saoudie …

    Et puis v’là encore un globe , devant le Trump International Hotel à Manhattan, ça commence à faire beaucoup !

    Le nom Trump est souvent associé avec une Tour , vu qu’il en possède plusieurs dont la célèbre Trump Tower , mais surtout Tony , un fait plus que troublant en rapport avec la tragédie de la Tour Grenfell qui a eu lieu le 14 Juin , ce jour là c’était l’anniversaire de Donald Drumpf (son vrai nom) , il est né le 14/ 06/ 1946 (triple six) et tu sais que sa mère était une « princesse » Druide ( en rapport avec le rite druidique du wicker man), un holocauste (sacrifice par le feu) pour son anniv !!!

    J’invite les lecteurs à lire notre article (lien plus bas) et à s’intéresser aux origines et aux magouilles de Trump pour savoir à qui ils ont vraiment affaire, après son élection pendant que le web s’extasiait en le voyant comme un sauveur, un anti-système, nous avons été dans les premiers à dénoncer sa fourberie et mettre en garde contre lui, je précise que ce nom « Trump » veut dire en français «  l’Atout » , la carte maitresse qui l’emporte sur les autres…

    Puisque Trump/Atout est souvent et bizarrement associé avec un globe, est-ce par cet « atout » que le chaos va s’installer sur la planète et ensuite le NWO, « Ordo ab Chaos » = l’Ordre surgit du Chaos ? Fort possible …

    A savoir qu‘ Ordo ab Chaos est la devise du Rite Écossais Ancien et Accepté, la loge maçonnique dont fait partie Trump , plus d’infos dans notre article ici :

    https://eschatologiablog.wordpress.com/2016/11/16/donald-trump-make-the-illuminati-great-again/

    Donc Tony quand tu dis «  Préparez vous à rentrer dans une nouvelle ère de chaos… » Tu as mille fois raison …

    Paix sur vous tous …

    J'aime

    1. @ Sherazad, aleyk salam,

      Excellente analyse comme d’habitude et en effet ça fait beaucoup trop de coincidences… oui les conspis croyaient en Drumpf le sauveur alors que nous mettions déjà en garde et bien avant les élections contre ce fils de druide maudit et une fois de plus le temps nous donne raison.

      L’effroyable bilan de l’incendie de la Grenfell tower serait de plus de 500 morts…

      Une résidente du quartier de West London affirme que les médias britanniques ont dissimulé la mort de centaines de personnes qui auraient perdu la vie dans l’incendie .

      Les 500 résidents non recensés de la Grenfell Tower sont morts, a affirmé Nadia à PressTV.

      Tout le monde est mort et personne n’en parle…Nous n’avons vu personne sortir de cette tour infernale…

      J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s