Les Saoud et le futur monde merveilleux de Dajjal-Land !!!

Les Al Saoud, hier encore une famille de va-nu-pieds et gardiens de chèvres devenue famille royale faisant de la Terre Sainte, l’Arabie, sa propriété privée. Après avoir détruit tout le patrimoine historique et les lieux saints de l’Islam pour transformer La Mecque en Las Vegas, contribué à la déstabilisation et la destruction de L’Irak, de la Syrie, participé au génocide de millions de Musulmans, bombardé sans discontinuer depuis deux ans le pays le plus pauvre du monde Arabe, le Yémen, faisant des dizaines de milliers de victimes civiles, en plus de l’instauration d’un blocus total, ils ont développé la famine comme arme de guerre avec la destruction des infrastructures économiques, usines, fermes agricoles, animaux domestiques, points d’eau et barrages aujourd’hui près de 14 millions de yéménites condamnés à une mort certaine sont frappés par la famine et les maladies !!!

Et qu’apprenons-nous ?! Une énième forfaiture, après la nouvelle Tour de Babel à Djeddah pour 2018, l’Arabie saoudite va construire près de Ryad la capitale des cornus du Najd, une gigantesque cité de divertissements trois fois plus grande que Paris qui sera inaugurée en 2020  ! Les Saoud et le futur monde merveilleux de Dajjal-Land !!!


bedouins

Parmi les Signes précurseurs de l’Heure : « Quand les déserts seront construits et les villes détruites… » (Tabrâni) : « […] lorsque tu verras les pâtres miséreux, pieds nus et mal vêtus rivaliser dans l’édification de constructions élevées. » [Rapporté par Muslim]


Une gigantesque Cité du divertissement sortira de terre en Arabie saoudite en 2020

2018 s’annonce comme l’année du gigantisme en Arabie saoudite, mêlant l’inauguration en grande pompe de l’époustouflante Kingdom Tower (photo ci-dessus), la tour de verre la plus haute du monde qui s’élancera vers le firmament à Djeddah, et le lancement d’un chantier monumental dont la démesure n’a d’égal que son incongruité au royaume du rigorisme religieux : la construction d’une Cité entièrement dédiée au divertissement, trois fois plus vaste que Paris.

Dire que l’on n’attendait pas la monarchie absolue saoudienne dans ce registre ludique est un doux euphémisme, tant les activités culturelles et récréatives ne sont pas en odeur de sainteté auprès de ses autorités qui ne badinent pas avec ces choses-là…

Mais c’était sans compter la chute des prix de l’or noir, dont le royaume wahhabite est le premier exportateur mondial, et la nouvelle source miraculeuse de revenus, baptisée « Vision 2030 », qui a jailli, non pas de son riche sous-sol, mais dans l’esprit de l’influent Mohammed ben Salmane Al Saoud, le prince héritier adjoint et vice-Premier ministre saoudien.

C’est dans une zone située au sud-ouest de Ryad, la cité phare du pays, que cette ville hors normes, d’une superficie de 334 km², sortira de terre d’ici à l’horizon 2020, dans le cadre d’une stratégie de diversification de l’économie saoudienne dont le moins que l’on puisse dire est qu’elle ne craint pas de bousculer les mentalités avec l’assentiment royal.

Grâce à des capitaux locaux et étrangers qui apporteront leur pierre à l’édifice, dont le Fonds public d’investissement présidé par le fils du roi Salmane sera le principal investisseur, «  la plus grande ville culturelle, sportive et de divertissement du royaume (…) » ouvrira grand ses portes pour proposer « des activités de qualité soigneusement choisies », incluant un parcours de safari et un gigantesque parc d’attractions, comme l’a affirmé vendredi, non sans fierté, Mohammed ben Salmane Al Saoud.

La future « Capitale des aventures futuristes », selon la présentation très vendeuse qu’en a faite son principal artisan et fervent promoteur, accueillera également des compétitions sportives, des courses automobiles et comprendra un grand complexe hôtelier.

Période charnière qui cristallise bien des attentes et des espoirs en Arabie saoudite, 2018, année de la cérémonie officielle du coupé de ruban de la Kingdom Tower et du premier coup de pelle donné à la Cité du divertissement unique au monde, s’annonce renversante… Source : Oumma.com


Voici un article publié en juin 2015 sur Atlantico, et oui même les identitaires sont choqués !

Wahabbisme bling : quand l’Arabie saoudite transforme ses lieux saints en parcs d’attractions dignes de Las Vegas !

Wahabbisme bling : quand l’Arabie saoudite transforme ses lieux saints en parcs d’attractions dignes de Las Vegas

À quelques encablures de Riyad, se dressent les vestiges de ce qui fût la capitale de l’Arabie saoudite pendant près de 70 ans, entre 1744 et 1818. Dans ce lieu chargé d’histoire, les ruines sablonneuses ont un écho particulier. C’est ici que la dynastie au pouvoir, la famille Al Saoud a été fondée, par le chef local de l’oasis de Dariya. Depuis 1744, la lignée tient fermement les rênes de ce vaste État monarchique, berceau culturel de l’Islam. Et c’est donc cette petite ville que le nouveau roi Salmane ben Abdelaziz, successeur du défunt Abdallah, a décidé de construire un complexe touristique.


François Holland en visite à Dariya


Selon le New York Times, le monarque envisage un investissement de 500 millions de dollars sur deux ans pour transformer Dariya en haut lieu du tourisme : hôtel, restaurants, boutiques, musées… Tout est fait pour inviter les visiteurs locaux à redécouvrir l’histoire de leur pays dans une atmosphère surréaliste, lorsque l’on sait que l’ancien palais qu’y trouve est classé monument historique à l’Unesco… C’est aussi un important lieu religieux puisque les Saoud y scellèrent des accords important avec Mohammed ben Abdelwahhab, fondateur du wahhabisme, la religion d’État.

Mais le tourisme est l’autre visage de l’Arabie saoudite dont l’économie est avant tout basée sur la production de pétrole. Fort de cette manne quasi-infinie, les projets architecturaux pour offrir une image attractive au pays se sont multipliés, tous plus grandiloquents les uns que les autres. Dans le cœur culturel de la civilisation arabe, l’apparition de ces énormes édifices font parfois grincer des dents.


La Kingdom Tower

En témoigne, la prochaine tour qui sortira de terre à Djeddah sur les rivages de la mer rouge. Prévu pour 2019, la Kingdom Tower sera tout simplement la première structure humaine à dépasser le kilomètre en hauteur. Le gratte-ciel va facilement dépasser l’actuel détenteur du record, le Burj Khalifa du rival dubaïote, qui culmine à « seulement » 828 mètres.


            L’hôtel Abraj Kudai


Mais le mélange des genres est plus surprenant à la Mecque. C’est dans ce lieu saint que va ouvrir l’hôtel Abraj Kudai, prévu pour 2017. Avec ses 10.000 chambres et ses 70 restaurants, ce sera tout simplement le plus grand hôtel du monde. Situé à deux kilomètres de la Kaaba, il symbolise bien le mélange étrange entre le luxe absolu et le religieux, car les millions de pèlerins pourront profiter de ce complexe équipé de 5 héliports et évalué à 3,5 milliards de dollars.

D’ailleurs, les autorités n’ont pas hésité à transformer la Mecque de façon surprenante. « Depuis le début des années 2000, les deux tiers du centre-ville ont été rasés, dont certains lieux associés à la famille du Prophète ou au patrimoine ottoman » explique le magazine National Geographic.

A la place, de nouveaux complexes évidemment avec une vue imprenable sur la Kaaba pour les plus fortunés des pèlerins. En point d’orgue, un hôtel massif, façon Big Ben avec un nouveau record : la plus grande horloge du monde. « Une fois, un architecte l’a surnommé ‘Mecca-hattan’ (mélange de Mecca et de Manhattan) » raconte le journal Business Insider. L’ouverture d’un sex shop « halal » dans la ville sainte avait été annoncée par la presse avant d’être démentie par le directeur de la marque en question. Il n’empêche que les prières côtoient les marques de luxe comme Rolex.

L’idée d’un parc d’attractions sur le thème du prophète a même été évoquée. « Une ville ‘Assalamou Alaykoum ô Prophète’ (Prophète, je vous salue) va être créée sur une surface d’un million de mètres carrés, entre La Mecque et Djeddah » expliquait ainsi le journal saoudien Al-Riyadh en 2012. Ouvert 24/h sur 24, le parc devrait présenter, s’il est effectivement construit, les habits de Mahomet, des armes ou encore des bijoux. Les restaurants et hôtels ne sont jamais loin et on pourra y goûter les repas ou breuvages de l’époque de sa vie. Le projet a divisé le pays entre ceux qui y voient un nouveau vecteur d’informations sur la vie du prophète et ceux qui crient à l’hérésie.

Et l’Arabie saoudite n’est pas le seul pays à mixer religion stricte et divertissement cheap. Les Émirats arabes unis auront bientôt, eux-aussi leur parc d’attractions. Entre excès financiers et rigueur religieuse, la péninsule tente de trouver sa voie.


Depuis 1985, 98% des sites religieux et des édifices millénaires de l’Arabie  ont disparu ! La maison de l’oncle de Muhammad, Paix et Bénédictions sur lui, Hamza (RAA) avait déjà cédé la place à un hôtel, la maison de Khadijah (RAA), sa première épouse, à des toilettes publiques et celle d’Abou Bakr (RAA), le premier calife de l’Islam, à un hôtel Hilton flanqué d’un Burger King !!! Quand à  Dariya, le foyer originel des Al Saoud a été classé  à leur demande dans la liste du patrimoine mondial de l’Humanité de L’ Unesco !!!

Lire notre article : Destructions Wahhabites : Les lieux saints de l’Islam en péril

Rapporté par l’Imâm al-Bukhârî dans lequel Ibn ‘Umar (ra) dit : « Le Prophète a dit : « ô mon Dieu, bénis pour nous le sham ! ô mon Dieu, bénis pour nous le Yémen ». Les gens (présents) dirent alors : « Et le Najd ? ». Il reprit : «ô mon Dieu, bénis pour nous le sham ! ô mon Dieu, bénis pour nous le Yémen! ». Ils dirent : « Et le Najd ? », et je crois qu’à la troisième fois il dit : « Dans cet endroit, il y aura des tremblements de terre, des séditions ; et c’est à cet endroit que se lèvera la corne du diable » (qarn al-shaytan)».


eschatologiablog

58 réflexions au sujet de “Les Saoud et le futur monde merveilleux de Dajjal-Land !!!”

  1. Daesh bien décidé à ensanglanter le mois de Ramadan.

    Le mois de Ramadan commence une nouvelle fois sous des auspices sanglants. Ainsi l’ont décidés les pseudos-musulmans de « Daesh and Co » qui n’en finissent pas de salir l’image de l’Islam.

    Nous apprenions hier, 31 mai, la triste nouvelle d’un attentat qui a frappé le quartier diplomatique de la ville de Kaboul en Afghanistan, tuant au moins 90 personnes et en blessant plus de 400 autres dans une attaque au camion piégé.

    « L’explosion s’est produite sur une route très fréquentée à cette heure de la matinée », a précisé un porte-parole de la police de Kaboul, Basir Mujahid.

    Aucun groupe n’a revendiqué l’attaque dans l’immédiat, mais l’explosion intervient peu après l’annonce, fin avril, par les talibans du début de leur « offensive de printemps ». Ils ont toutefois nié toute responsabilité. Daech a également déjà commis plusieurs attentats sanglants dans la capitale.

    Les 2 jours précédents, trois attentats avaient ensanglanté l’Irak, faisant au moins 40 morts et près de 140 blessés.

    Ainsi, deux attaques à la voiture piégée revendiquées par Daesh ont fait au moins 27 morts et quelque 115 blessés dans la nuit de lundi 29 à mardi 30 mai dans des rues commerçantes du centre de Bagdad. Puis, dans la soirée de mardi, un homme a actionné sa ceinture d’explosifs à un poste de contrôle de l’armée dans une rue commerçante de Hit, une ville à l’ouest de Bagdad, tuant 15 personnes et faisant au moins 23 blessés.

    Ces attentats d’envergure ont eu lieu en ce début du mois de Ramadan, un mois sacré pour plus d’un milliard de musulmans.

    Mais déjà, quelques jours avant le début de cette période de jeûne et de haute spiritualité qui a démarré le 27 mai dernier, plusieurs autres massacres avaient été commis :

    Le 22 mai, une bombe explosait dans une salle de concert de Manchester (Angleterre), faisant 22 morts et une soixantaine de blessés. L’attentat était ensuite revendiqué par Daesh.

    Le lendemain, 23 mai, la police ouvrait le feu sur un véhicule transportant des explosifs près d’un poste de contrôle sur la route reliant Damas à Sayeda Zeinab, un lieu de pèlerinage chiite au sud de Damas où deux mois plus tôt avait eu lieu un attentat faisant 74 morts.

    Le même jour, à Homs, l’explosion d’une voiture piégée près du quartier d’al-Zahra, où vivent en majorité des alaouites, faisait quatre morts et 30 blessés.

    Trois jours plus tard, le 26 mai, veille du premier jour du mois de Ramadan, 29 personnes étaient tuées et une dizaine d’autres blessées dans l’attaque contre un bus transportant des chrétiens coptes à quelques kilomètres du Caire, la capitale égyptienne.

    À l’aube de ce mois sacré, Daesh diffusait un communiqué appelant à redoubler de violence durant ce mois de Ramadan, et intensifier ce genre d’opération.

    Visiblement, le message a été entendu avec plus d’une centaine de morts en moins d’une semaine.

    Il semblerait que les hordes barbares de « Daesh and Co », en pleine déconfiture sur le terrain face aux forces de la Résistance, tentent d’exister par le biais du terrorisme aveugle.

    Tel un fauve blessé à qui il ne reste que l’énergie du désespoir, les groupes takfiristes tentent d’entraîner dans leur chute un maximum de victimes.

    http://www.partiantisioniste.com/actualites/daesh-bien-decide-a-ensanglanter-mois-de-ramadan.html

    J'aime

  2. La Kabbalah de Djeddah face à la Kaaba d’Allah de la Mecque…

    Les cubes kabbalo-pythagoriciens thématiques promus par la Franc-Maçonnerie sont, comme nous le savons tous, des marqueurs symboliques urbains de dimension eschatologique. Ils tendent depuis la seconde partie du XXème siècle à se multiplier. Ces villes à cube(s) ont été ou seront ritualisées sous la forme de catastrophes industrielles, d’attentats, d’assassinats sous fausse bannière dans l’objectif psychopathologique de faire revenir le messie sur Terre… Chacune de ces villes constitue en effet une cible potentielle de la Satânerie qui souhaite précipiter, dans un avenir bien trop proche, le chaos sur Terre.

    Des grandes villes comme Lyon (et son cube « agent orange » corrodé symbolisant une attaque chimique), Birmingham (et son cube criblé de croix dont le toit symbolise la boîte de Pandore), Paris (et son cube évidé de la Grande Arche) ou de plus petites comme Huy en Belgique (située à proximité de la centrale nucléaire-cible de Tihange) comptent parmi les cibles sacrificielles planifiées par cette poignée de fanatiques ténébreux gouvernant ce monde… Orlando, Los Angeles, Dublin voire même Djeddah ont leur cube dit de Saturne, astre auquel Kepler associait tout naturellement ce polyèdre.

    Le Cube kabbalistique vacillant de Pomodoro à Djeddah face au Cube musulman de la Mecque

    http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/wp-content/uploads/MEKKA-JEDDAH.bmp

    La dimension religieuse de ces emplacements (Djeddah à proximité du cœur de l’Islam et le Vatican, cœur du Catholicisme) ne fait donc guère de doutes et la symbolique ténébreuse de ces sphères ne fait que confirmer la volonté de la secte maçonnique infiltrée par la Kabbale noire de détruire les deux monothéismes (Islam et Christianisme), voire le monde comme le montre l’état de ces sphères, en incitant leurs fidèles à mener depuis quelques années déjà une guerre autodestructrice de laquelle émergera un Nouvel Ordre qui ne sera qu’un Monde du trop tard…

    http://www.vrai-zodiaque.fr/wordpress/2016/06/17/la-kabbalah-de-djeddah-face-a-la-kaaba-d%e2%80%99allah-de-la-mecque%e2%80%a6/

    J'aime

  3. Des cubes noirs partout dans le monde afin de copier la Kaaba…Il n’y pas que les chinois qui soient spécialistes en fake , satan est le roi des contrefaçons…

    http://06.wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F3605%2F76213605%2Fpics%2F3050063823_1_3_FKA3QKtI.jpg&w=345

    Allemagne

    Santa Ana

    Danemark

    Australie

    A Montpellier, ville où la Franc Maçonnerie a ses réseaux la symbolique architecturale a son importance et le bâtiment imposant et sombre semble taillé sur mesure pour assoir son pouvoir au milieu des communautarismes.

    La chambre de médiation à l’ONU

    J'aime

  4. Aussi pourquoi la Kiswa (robe) de la Kaaba est de couleur noire ?

    A l’origine ni Muhammad ni les premiers musulmans n’ont participé à la couverture de la Kaaba par la kiswa avant la prise de La Mecque, car les Quraychites le leur interdisaient et la robe était déjà de couleur noire…

    En 1982, l’Arabie saoudite a offert à l’Organisation des Nations unies au nom de la communauté musulmane la partie de la kiswa couvrant la porte de la Ka’aba, la sitâra, lors d’une cérémonie au siège de l’ONU. Elle est aujourd’hui exposée dans le hall de la salle de réception des délégués…Normal…

    Pendant très longtemps, la kiswa a été fabriquée en Egypte et amenée à La Mecque. Elle était offerte par les sultans égyptiens.

    Et lors du dernier pélerinage nous avons eu un signe et pour les gens attentifs ;

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Kiswa

    Ibn Hadjar mentionne dans al-Fath et al-Arzaqî dans les nouvelles de la Mecque ce qui suit :

    « La Ka’ba était drapée de blanc, de noir, de vert, de jaune et d’autres couleurs jusqu’à l’arrivée de al-Nâsir al-‘Abbâsî. Il la drapa avec une étoffe de soie verte puis une étoffe de soie noir et c’est le cas jusqu’à nos jours »

    La couleur noire de la kiswa est donc un caprice du calife abbasside.CQFD.

    J'aime

  5. Dans ma famille on porte du blanc même lors des enterrements contrairement au gens du livre tout de noir vêtus…

    le drapeau Al-Liwa au début de l’Islam. Le drapeau blanc, symbole de paix…et Islam veut dire paix.

    J'aime

    1. Et contrairement à Daesh les drapeaux du Mahdi seront blancs ;

      « Dans un hadîth du Prophète évoquant la fin des temps, il est question d’étendards (râyât) et de chiffres, en relation avec l’apparition du Mehdi : « Il (le Mehdi, le Dirigé) apparaîtra à la fin des temps au Maghreb extrême et portera la victoire devant lui sur une distance de quarante milles (ميلا) (46). Sur ses étendards (رايات) BLANCS ET JAUNES seront inscrits des chiffres (رقـوم) dans lesquels il y a Le Nom Suprême de Dieu.

      Aucun étendard ne sera mis en déroute : ils se dresseront pour partir en campagne à partir d’une montagne du Maghreb connue sous le nom de Mâcena, et seront confiés à un groupe auquel Dieu a promis le Soutien et la Victoire. »

      Al Qurtubî (القرطبي) dans « Al-Tadhkira » (التذكـرة), chapitre « Le calife qui sortira à la fin des temps, nommé le Mehdi, son lieu de sortie et les signes de sa sortie » .

      Et quand tu lis Ryad As Salihin (Le jardin des vertueux) véritable bible des sunnites il y est recommandé de suivre les drapeaux noirs quitte à ramper dans la neige…

      Et beaucoup ont rejoins Daesh leur ouvrant un boulevard sur l’enfer …Ceci est grave , très grave et personne ne demande des comptes ou presque…La seule initiative reste la pétition des 120 savants musulmans vite étouffée ;

      Il ne faut pas confondre les enseignements de Muhammad ‘laeyhi salat wa salam avec les délires sataniques des omeyyades et des abbassides…

      Nu’aym ibn Hammad (le maître d’Al-Bukhari) rapporte dans Al-Fitan,que le 4e calife, Ali ibn Abi Talib qu’Allah l’agrée a dit :

      « Quand vous verrez les drapeaux noirs, restez où vous êtes, ne bougez ni les mains ni les pieds. Puis, apparaîtra un groupe médiocre et insignifiant. Leur cœur ressemblera à des fragments de fer. Ils posséderont l’état. Ils ne passeront ni engagement ni accord. Ils en appelleront à la vérité, mais ils ne seront pas le peuple de la vérité. Leurs noms seront ceux attribués par leurs parents et leurs noms de code seront dérivés des villes. Ils laisseront leurs cheveux libres au vent comme ceux des femmes. Cette situation durera jusqu’à ce qu’ils se divisent. Puis, Allâh apportera la Vérité à qui Il veut » [1].

      Ce récit, se rapporte-t-il à l’ « État islamique » ? Voici le commentaire qui en a été fait par les 120 Savants signataires de la lettre de réfutation adressée au pseudo Calife autoproclamé nommé « al-Baghdadi » :

      « Quand vous verrez les drapeaux noirs ». Les drapeaux de l’ « État islamique » sont noirs.

      « Restez où vous êtes » : c’est-à-dire : restez chez vous, ô Musulmans et ne les rejoignez pas.

      « Et ne bougez ni les mains ni les pieds », autrement dit : ne les aidez pas financièrement ni avec de l’équipement.

      « Puis,apparaîtra un groupe médiocre et insignifiant » : en fait, médiocre et insignifiant s’entend de leur religion, de leur moralité et de leur pratique religieuse.

      « Leur cœur ressemblera à des fragments de fer » : ils vont tuer impitoyablement des prisonniers de guerre et torturer cruellement des gens.

      « Ils possèderont l’état » : en fait il y a près d’un siècle qu’aucun autre califat Islamique n’a été proclamé, que cet actuel « État islamique » en Irak et au Levant.

      « Ils ne passeront ni engagement ni accord. » : l‘ « État islamique » n’a passé aucun accord avec la tribu Cha’etat après que celle-ci leur ait prêté allégeance. En fait, l‘« État islamique » en a égorgé des centaines ainsi que des journalistes.

      « Ils en appelleront à la vérité »: l‘ « État islamique » se revendique de l’Islam.

      « Mais ils ne seront pas le peuple de la vérité. » Les gens de la vérité sont cléments. Le Prophète Mohammed (salallahou ‘alayhi wassalaam) a dit : « Montrez de la pitié et il vous sera fait miséricorde ».

      « Leurs noms seront ceux attribués par leurs parents » : Ainsi, Abu Muthanna’, ‘Abu Muhammad’, ‘Abu Muslim’ etc.…

      « Et leurs noms de code seront dérivés des villes ». Ainsi : Al-Baghdadi’, al-Zarqawi’, al-Tunisi’,etc.…

      « Ils laisseront leurs cheveux libres au vent comme ceux des femmes ». C’est justement ainsi que les combattants de l’ « État islamique » portent leur cheveux.

      « Jusqu’à ce qu’ils se divisent », ainsi en est-il des différences entre l’ « État islamique » et son parent,le Front el-Nusra (el-Qaïda en Syrie). La lutte entre ces deux a déjà fait environ 10.000 morts en une seule année.

      « Puis, Allâh apportera la Vérité à qui Il veut ». Par une proclamation Musulmane claire et sans équivoque (comme cette lettre ouverte).

      Le sage Luqman dit dans le Coran : « Ô mon fils. Même si c’était l’équivalent du poids d’un grain de moutarde et que cela fût caché dans un rocher ou dans les cieux,ou sur la terre, Allâh le présentera en pleine lumière. Allâh est subtil et bien informé. » (Luqman, 31:16)

      Notes :

      [1] Rapporté par Nu’aym ibn Hammad in Kitab Al-Fitan, Hadith n°573.

      Mais au lieu d’écouter Ali , ils préfèrent suivre Abu Hureyra…et à chacun ses références et puisse Allah ‘aza wa jal donner la guidance aux hommes et femmes de bonne volonté.

      J'aime

  6. Les intérêts français des entreprises française dans le projet neom.
    Même çi je suis pas fan de mr gouasmi je reconnais que lui et son équipe en parlent tres bien.

    J'aime

    1. @ Typical,

      SubhanAllah j’allais en parler et je n’avais même pas vu ta vidéo…Excellent !!! Tout ceci me réconforte dans ma propre analyse.Oui mon frère ils se sont fait « péter » à cause des révélations sur NEOM c’est direct ce que j’ai pensé quand j’ai appris leur gardav’…

      Et ici ce n’est pas une question de chiites mais d’un sujet hautement sensible au risque de voir la BRI débarquer chez toi…déjà tu vois leur logo t’es en panique , c’est quoi ce shaytan ? C’est quoi le rapport ? C’est la brigade du diable ?

      Que suis je sui bête c’est juste la gargouille de leur dame de Paris ;

      Tout va bien…

      Gouasmi et sa clique ont mis le doigt là ou ça fait mal et sans l’ombre d’un doute, les accusations de terrorisme pro iranien sont ridicules.

      Cette secte chiite a fait un superbe travail d’information et de réinformation.

      J'aime

  7. As salam wa alikoum à toutes et à tous,

    @Typical Je partage ton avis, je ne suis pas fan non plus de Gouasmi mais ses vidéos ont de bons sujets de réflexion à traiter.

    Je suis peut être un peu parano sur les bords, mais j’ai toujours cette image de ces deux factions qui veulent la plus grosse part du gâteau dans le N.W.O et ‘l’Iran la Russie ne sont pas des enfants de coeur ….

    Surtout quand tu constates @Tony dans les articles du blog que l’empire Perse est infiltré par les Kabbalistes depuis très longtemps…

    La ruse du shaytan n’a vraiment aucune limite

    J'aime

    1. @Jack Sparrow,

      Barak Allahu fik khouya l’âaziz tu as tout résumé , il n’y a aucune alternative en l’état actuel des choses. Ils font tous parti du plan !

      L’Iran c’est aussi Ispahan , la ville ou le Dajjal doit se déclarer…

      J'aime

  8. Une de fois très bonne analyse du centre zahra même çi j’adhère pas à leur dogme on est forcé de constater qu’ils font du bon boulot dans le décryptage concernant la cité du futur.

    J'aime

  9. Je viens d’apprendre que l’architect principal de NEOM n’est autre que l’architecte de la ville d’Astana .Normal…. une ville trufées de symboles dajjaliques , on en a longuement parlé, d’autres sont entrain d’émerger et toujours sur le sujet des smartcity.

    NEOM, Astana et autres villes maudites du N.O.M, il faut être un sombre abrutis pour encore parler de conspirations , alors que tout est là devant nos yeux…

    J'aime

  10. La 1ère rave party en Arabie Saoudite , c’était le 14 décembre 2018 avec tous les symboles annonçant l’arrivée du Dajjal , sur cette vidéo à partir de 8’40 , c’est véritablement le début des troubles.

    J'aime

    1. @ Typical, salam aleykum

      A 1’39 dans la vidéo que tu nous proposes, je cite ;

       » Certains écouteront ces contes anciens et n’y verront rien. Mais le reste du monde saura que c’est ici qu’une nouvelle façon de vivre à vu le jour… »

      T’inquiètes on est attentifs aux contes anciens 😉

      Selon Houdhayfa (رضي الله عنه), le Messager d’ALLah (صلى الله عليه و سلم) a dit de l’antéchrist :

      « Il possède un Paradis et un enfer. Mais son Enfer est un Paradis et son Paradis un enfer ».

      NEOM et les smart-city seront seront son paradis et notre enfer…

      Les compaganons de la Caverne ont fuient la mécréance généralisée pour aller se réfugier dans une caverne, pourquoi n’ont ils pas étés tout simplement dans une autre ville, une autre région ou même un autre pays ?

      Parce que tout comme aujourd’hui la mécréance est mondialisée tout comme la 5G qui arrive, c’est la véritable mission du démon Elon Musk et de son programme Space X ;

      A terme plus de 20 000 satellites couvriront l’ensemble du globe

      Que tu sois au fin fond du sahara ou perdu dans la forêt amazonienne , tu captes…

      Et si le seul endroit épargné était les cavernes ? 🙂 Alors ce récit prendrait une tout autre dimension sachant qu’il est aussi reservé pour les gens de la Fin des Temps.

      Allah est plus savant.

      J'aime

  11. @ Tony Salam Alaykoum !

    Le réseau 5G est testé en Espagne depuis trois jours dans une quinzaine de ville dont Madrid, Séville, Valence ou encore Barcelone.
    Il s’agit du premier déploiement opérationnel de 5G.

    J'aime

    1. @ Typical, ‘aleykum salam

      Merci pour l’info et depuis le temps que l’on suit ce dossier, on voit enfin sa mise en place effective.

      La 5G dans les medias mainstream n’est qu’une question de guerre commerciale entre les States et la Chine…quelle bande de criminels ! De plus elle est 100 fois plus rapide et non 10 fois…

      Une course à l’échelle planétaire est donc lancée et la 5G est une guerre contre l’Humanité.

      Le 29 mars 2018, la FCC a autorisé SpaceX à lancer 4 425 satellites en orbite basse autour de la Terre.Le nombre total de satellites que plusieurs entreprises devraient mettre en orbite basse et haute sera de 20 000 satellites.

      Je vais éditer un article sur le juifiste Elon Musk pour et une fois de plus on retourve toujours les mêmes criminels de masse.

      J'aime

  12. @ tony Salam alaykoum !

    Un article sur Elon Musk oui pourquoi pas mais surtout sur La 5G 😉.
    Car tout s’accélère en ces temps difficiles.
    Un professeur américain en Biochimie et science médicale alerte sur les façons dont cette technologie nuit à la santé humaine, en s’appuyant sur une documentation scientifique exhaustive :

    1. Fertilité réduite
    2 . Effets neurologiques neuropsychiatriques
    3. Dommages à l’ADN cellulaire
    4. Apoptose –Mort cellulaire programmée
    5. Stress oxydant et dommages des radicaux libres
    6. Effets endocriniens (hormonaux)
    7. Excès de calcium intracellulaire
    8. Cancer

    http://www.wikistrike.com/2019/03/un-eminent-professeur-de-biochimie-met-en-garde-la-5g-est-l-idee-la-plus-stupide-de-l-histoire-du-monde.html

    J'aime

  13. Ma très chère tante que j’aime tant qui est infirmière depuis plus de 30 ans ma expliqué ya pas longtemps les dégâts que peut provoqué une cellule lorsqu’elle devient folle et je peux vous dire que c’est très inquiétant.

    On est loin de l’énergie libre de tesla en hamonie avec les êtres vivants.
    La 5G est lié à l’intelligence artificielle pour manifesté l’arrivée de qui vous savez c’est pas pour rien que le géant coréen veut investir des milliards sur les prochaines années dans ce domaine.

    https://www.usinenouvelle.com/article/samsung-veut-investir-19-milliards-d-euros-dans-les-nouvelles-technologies.N729119

    J’ai pas encore vu de vidéo de Jamy de c’est pas sorcier nous expliqué les détails de cette technologie alors à défaut de mieux.

    Pour bien comprendre la situation dans laquelle se trouve l’humanité par rapport à l’utilisation de la 5G je suggère de lire entièrement cette article.
    (Les effets des ondes millimétriques est leur impact sur la dépression et le suicide de masse quand les cellules sont bouleversés).

    https://maisonsaine.ca/sante-et-securite/electrosmog/la-menace-que-la-5g-pose-a-la-sante-humaine.html

    J'aime

  14. @ Typical, ‘aleykum salam

    Barak Allahu fik pour ce topo très complet sur les ravages de la 5G sur la santé et notamment les dommages à l’ADN cellulaire , c’est tout juste terrifiant…et ça rejoint notre article sur les 11 vaccins, on se répète mais tout est lié ;

    La structure double de l’ADN

    https://eschatologiablog.wordpress.com/2018/04/26/vaccins-et-sorcellerie/

    Modifier notre ADN afin que l’on soit bio-compatible avec le monde du Dajjal en devenir…C’est ça aussi le transhumanisme…que tu le veuilles ou non t’es entrain de devenir un cyborg…et ces histoires bibliques de micro puce sous cutanée sont bien naives face à la réalité…et face au Saint Coran ;

    Sourate al-Isra’, 49-51.

    50. «Soyez pierre ou fer

    51. ou toute autre créature que vous puissiez concevoir.»

    A méditer longuement…jettez un oeil attentif à l’article sur le transhumanisme et le reste tant que vous y êtes , il n’y a que de la factualité , on laisse la Vérité ( Al Haqq ) à Dieu Seul.

    J'aime

  15. Chemtrails/Haarp/ CERN-LHC/ Linky/ 5G/ Armes laser /Agenda 2030…Voilà ce qu’est le véritable nouvel ordre mondial !

    La 5G sera le point d’orgue …maintenant il faut savoir que la transformation des êtres humains, animaux et de toute forme de vie sur Terre a dejà commencé il y’a quelques années.

    Depuis la fin des années 90 et début 2000, ils bombardent les USA , le Canada ,l’ Europe et ailleurs avec la technologie satanique couplée des chemtrails et HAARP qui fonctionnent ensemble .C’est une véritable guerre des fréquences , une guerrre vibratoire.

    AGENDA 2030 : Une feuille de route globale, réduction de la population mondiale par différents moyens dit « Pharmakia ».

    Tout a été planifié, même la dernière carte, une « menace étrangère » de l’espace pour mettre en place officiellement un gouvernement mondial, qui serait une dictature a « support » technologique, inelligence artificille, cybernétique et chimique. Le projet NEOM annonce la couleur.

    Voilà l’effroyable réalité pendant que certains rêvent de la fin de la bête en 2022…Quelle bêtise vraiment…

    J'aime

  16. Quelques hadiths eschatologiques sur la transformation des êtres à la Fin des Temps et que personne ne pourra contester…

    Ibn Madja (4059) a rapporté d’après Abd Allah Ibn Massoud que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

    « Avant l’avènement de l’Heure, il y a transformation, effondrement et lapidation » (Sahih d’Ibn Madja, 3280).

    D’après at-Tirmidhi (2152) Ibn Omar a dit : « J’ai entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire :

    « Ceux parmi les membres de cette communauté qui démentiront le décret divin subiront un effondrement, une transformation et une lapidation» (Sahih d’at-Tirmidhi, 1748).

    At-Tirmidhi (2212) a rapporté d’après Imran ibn Houssayn que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit :

    « Une partie de cette communauté subira une transformation, un effondrement et une lapidation. Un homme issu des musulmans dit alors : ô Messager d’Allah ! Quand cela arrivera-t-il ? – « Quand les musiciennes feront leur apparition munies de leurs instruments (de musique) et que la consommation du vin prévaudra » (Sahih d’at-Tirmidhi, 1801).

    ———————————-

    1/ Transformation

    2/ Effondrement

    3/Lapidation

    1 La transformation on est en plein dedans la démonstration est faite.

    2 L’effondrement ne va pas tarder , ce monde est en phase terminale , place au nouveau monde.

    3 Si on survit à l’effondrement on risque de se prendre quelques cailloux célestes sur la tête à l’instar de bien des peuples rebels qui nous ont précédés…

    https://eschatologiablog.wordpress.com/2018/05/08/transhumanisme-vers-une-nouvelle-humanite-hybride/

    J'aime

  17. @ tony Salam alaykoum !

    Concernant l’effondrement l’équipe de complément d’enquête a réalisé un scénario catastrophe que les collapsologues, les théoriciens de l’effondrement annoncent…
    Changement climatique, épuisement des ressources naturelles, chute de la biodiversité, pollution et même un nouveau ministère celui du ravitaillement.

    J'aime

    1. @ Typical,

      C’est malheureusement confirmé dans les prophéties…

      Raréfaction de la nourriture après 3 ans de sécheresse globale qui entrainera l’arrivée du Dajjal qui viendra aussi avec de l’eau et de la bouffe à profusion.

      1 milliard de personnes souffrent déjà de sous-nutrition dans le monde à cause de la spéculation sur les aliments de première nécessité.

      Pendant ce temps, les talmudo-kabbalistes en chef verrouillent les réserves alimentaires.

      Le Svalbard Global Seed Vault / Chambre forte mondiale de graines, encastré dans une montagne…

      J'aime

    1. @ Tono tony Salam Alaykoum !

      J’ai repensé à l’éffondrement et à la chambre forte mondiale de graines et je suis tombé sur ça

      J'aime

  18. Et concernant la lapidation , le peuple de Loth ‘aleyhi salam en témoigne ;

    «Et lorsque vint Notre ordre, Nous renversâmes (la cite) de fond en comble, et fîmes pleuvoir sur elle en masse, des pierres d’argile succédant les unes aux autres, portant une marque connue de ton Seigneur. Et elles (ces pierres) ne sont pas loin des injustes.» (11,82-83) »

    Des pierres d’argiles portant une marque connue du Seigneur…

    le site présumé de Sodome aurait été anéanti par une explosion spatiale

    « Il y a 3.700 ans, la chute d’une météorite aurait provoqué la disparition des peuples qui vivaient sur le littoral de la mer Morte depuis au moins 2.500 ans, selon une nouvelle étude scientifique.

    L’analyse des échantillons de minéraux prélevés dans la région et leur datation radiocarbone ont permis aux chercheurs de conclure qu’une puissante déflagration avait instantanément détruit toute forme de vie présente dans un rayon de 25 kilomètres autour du point d’impact, c’est-à-dire dans une zone qui forme actuellement une plaine située dans la vallée du Jourdain, sur le territoire actuel de la Jordanie. »

    https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201811221039012816-mer-morte-civilisation-meteorite/

    J'aime

  19. 2 Théssaloniciens chapitre 2 verset 9

    L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers.

    J'aime

  20. Aramco, le géant saoudien du pétrole vient d’obtenir ce dimanche 3 novembre le feu vert du régulateur saoudien pour une rentrée en Bourse sur le marché local en décembre.

    L’entrée en Bourse de ce joyau du royaume saoudien est le pilier de la réforme baptisée « Vision 2030 » de Mohammed ben Salman qui espérait ainsi lever 100 milliards de dollars. Cet argent est nécessaire pour le financement de mégaprojets, tels que NEOM, une mégapole futuriste de 500 milliards de dollars sur la côte nord de la mer Rouge, dont les officiels évoquent les taxis volants et les robots parlants.

    https://www.google.com/amp/s/amp.rfi.fr/fr/economie/20191103-arabie-saoudite-petrole-aramco-entree-bourse

    J'aime

  21. Voici le tracé du Paris Dakar 2020

    Najd to NEOM

    Voici les étapes

    Etape 1: Jeddah > Al Wajh, 752 km – SS : 319 km
    Etpae 2: Al Wajh > Neom, 401 km – SS : 367 km
    Etape 3: Neom > Neom, 489 km – SS : 404 km
    Etape 4: Neom > Al Ula, 676 km – SS : 453 km
    Etape 5: Al Ula > Ha’il, 563 km – SS : 353 km
    Etape 6: Ha’il > Riyadh, 830 km – SS : 478 km
    Etape 7: Riyadh > Wadi Al-Dawasir, 741 km – SS : 546 km
    Etape 8: Wadi Al-Dawasir > Wadi Al-Dawasir, 713 km – SS : 474 km
    Etape 9: Wadi Al-Dawasir > Haradh, 891 km – SS : 415 km
    Etape 10: Haradh > Shubaytah, 608 km – SS : 534 km
    Etape 11: Shubaytah > Haradh, 744 km – SS : 379 km
    Etape 12: Haradh > Qiddiya, 447 km – SS : 374 km

    Et ce pour les 5 prochaines années sur la base d’un contrat signé avec ASO le promoteur du rallye.

    https://www.africatopsports.com/2019/11/22/dakar-2020-en-arabie-saoudite-et-avec-9-africains/

    J'aime

  22. Et pendant ce temps là…

    Supercoupe d’Espagne. La finale en Arabie Saoudite, entre enthousiasme et critiques.

    https://www.ouest-france.fr/sport/football/espagne/supercoupe-d-espagne-la-finale-en-arabie-saoudite-entre-enthousiasme-et-critiques-6685960

    Bien évidemment ces bédouins de malheurs ont achetés l’affiche du foot espagnol à des millions d’euros…

    Voilà comment les wahabbites esayent de racheter leur image et c’est totalement pitoyable and happy new year.L’Arabie saoudite a fêté le Nouvel an pour la première fois.

    J'aime

    1. @ Tono Tony Salam alaykoum !

      Et en plus les Pharisiens de Ryad font du piratage juste pour taquiner leur rivaux Saduccéens

      Beout q l’inverse de Bein en gros dehors le Qatar.

      Sortez les chichas

      J'aime

    2. @ Typical, ‘aleykum salam

      J’ai vu ça dans un reportage il y’a quelques temps, les 2 camps se livrent une bataille féroce pour l’acquisition des jeux du cirque et la Saoudie à le seum à cause de la prochaine coupe du monde au Qatar en 2022 ( année de la disparition d’israel…laule.)

      Les Saducéens ont plusieurs longueurs d’avance mais attention aux pharisiens qui détiennent la carte NEOM…

      Un joyeux foutoir pour footix décérébrés et ultra connectés…Bienvenu à Dajjal-land.

      J'aime

    3. @ Tono Tony

      Et cette vidéo est ce que tu l’as vu ? D’autant plus que sa parle de NEOM, analyse intéressante, car la clique à Gouami fait un lien avec les gilets jaunes.

      J'aime

    4. @ Typical,

      Merci, je découvre cette nouvelle analyse et en effet tous les chemins mènent à NEOM…

      La révolte est mondiale , les gilets jaunes français ne sont pas les seuls et le plan est clairement établi par les élites ;

      https://eschatologiablog.wordpress.com/2019/12/06/la-vision-du-monde-du-futur-par-jacques-attali/

      Enfin je ne vois pas comment ils vont réussir à parquer 7 milliards d’individus dans leur smart-citys, le centre Zahra a oublié le plan de dépopulation mondiale , leur objectif étant de réduire la population mondiale à 500 millions d’individus.La grande boucherie est au programme.

      Il l’ont gravé sur la rôche.


      En attendant et après le reset économique et financier à venir, la plupart iront se faire pucer pour recevoir leur salaire universel en monnaie électronique, Plus besoin de taffer, les robots sont là et il ne connaissent ni les congés payés ni les 35H… la disparition du cash finira par transformer l’homme en cyborg et de manière irréversible.

      C’est bien l’effondrement et la transformation…

      J'aime

    5. @ Tono Tony

      Ils ont dit ça qu’ils allaient débarqués 7 milliards d’individus dans leur smart-citys. ?
      J’ai même pas fais gaffe mais bon que veux tu .
      En attandant et encore une fois concernant la transformation et l’effondrement le prophète (sws) fait un sans faute concernant la prophétie eschatologique.

      J'aime

    6. @ Typical,

      Je dis ça en l’état actuel des choses , leur plan est irréalisable avec plus de 7 milliards d’humains.Et oui mon cher frére , c’est un sans faute dans les prophéties de Muhammad ( saws) et concernant la Fin des Temps.

      J'aime

    7. @ Tono Tony

      Ah ok autant pour moi.
      Je croyais que tu réagissait par rapport à l’analyse du centre Zahra car oui en effet ils en parlent pas du tout.

      J'aime

  23. SAlam mes frères. Tony Tony avez vous changé d’avis en ce qui concerne la ww3. Car je me souviens d’un article, ou vous argumentiez sur le fait qu’elle n’aura pas lieue. En effet, pourquoi détruite ce système qu’ils ont eu tant de mal à bâtir ?

    J'aime

  24. Slam mes frères. Tony avez vous changé d’avis en ce qui concerne la ww3. Car vous aviez fait un article, très bien argumenté qui battait en brèche cette idée. Est-elle réellement réalisable avec d’autant d’être humain et de moyens techniques ?

    J'aime

    1. @ Blopi, ‘aleykum salam

      Nous avions parlés il me semble de l’impossibilité de faire la guerre nucléaire car en effet ils ne peuvent batir un nouvel ordre mondial dans un monde irradié…mais j’ai toujours parlé de la Malhama al Kobra (la grande boucherie) et cette guerre à venir ne sera pas comme les autres, le nucléaire c’est obsoléte place aux armes à énergie dirigée et autres armes secrétes, les feux en Australie et ailleurs ne sont que les prémices…

      Sans parler d’HAARP-SURA et de tout ce que l’on connait pas.

      Henry Kinssinger ;

      « La guerre à venir sera si grave qu’une seule superpuissance pourra gagner, et ce sera nous autres. »

      « Sur les cendres nous construirons une société nouvelle, il restera seulement une superpuissance de gauche, et seule, elle sera le gouvernement mondial qui gagne. »

      « N’oubliez pas, les États-Unis ont les meilleures armes, nous avons des choses qu’aucune autre nation n’a, et nous introduirons ces armes quand le moment sera venu. »

      https://eschatologiablog.wordpress.com/2017/01/20/trump-est-il-le-back-door-man-dhenry-a-kissinger-cie/

      Voilà mon frère , je pense que cette sale guerre aura lieu mais elle sera d’un tout autre genre…

      J'aime

    2. @ Blopi,

      «La technologie mettra à la disposition des grandes nations des procédés qui leur permettront de mener des guerres furtives, dont seule une infime partie des forces de sécurité auront connaissance.Nous disposons de méthodes capables de provoquer des changements climatiques, de créer des sécheresses et des tempêtes, ce qui peut affaiblir les capacités d’un ennemi potentiel et le pousser à accepter nos conditions.» Zbigniew Brzezinski, 1995.

      https://eschatologiablog.wordpress.com/category/haarp-blue-beam-chemtrails-mind-control-armes-electromagnetiques/page/1/

      Voilà ce que nous rapportons Blopi tout en essayant de comprendre vers quoi on se dirige.

      Pourquoi tout bousiller avec le nucléaire ? Ce n’a pas de sens en effet, ils disposent de technologies trés avancées, à l’image des armes à énergie dirigée et pour paraphraser notre frère Typical : « Nouvelle ère, nouvelle époque donc nouvelle technologie »

      Enfin il ne faut pas oublier les potentielles pandémies à venir et c’est aussi prophétisé ;

      Un hadith eschatologique nous annonce, une épidémie qui se répandra dans la communauté musulmane la prenant comme l’épidémie qui ravage les moutons et qui les tue subitement…Epizootie ?

      http://www.mosquee-halluin.fr/index.php/preches-du-vendredi/404-27-03-2015-les-signes-de-la-fin-des-temps

      J'aime

  25. Merci beaucoup pour toutes ces informations ! En tout cas qu’allah nous protège. Le but c’est de s’éloigner des péchés, et de se rapprocher d’allah en sauvant son âme.
    Le monde dans lequel nous vivons est fascinant, cela dépasse de loin Hollywood.

    J'aime

    1. @ Blopi,

      Absolument mon frère, tout ceci n’a que pour seul et unique but de se rappeler Allah subhanahu wa ta’ala et il est notre Meilleur Garant wal hamdulilah.

      Allahi hdina (Qu’Allah nous Guide.)

      J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s