Les élucubrations charlatanesques et les relations douteuses d’Imran Hosein

Le très populaire Imran Hosein est souvent présenté comme un « savant » de l’Islam spécialiste de « l’eschatologie » analysant l’actualité internationale au regard des sources théologiques Musulmanes, le Coran et la Sunna, versets et hadiths qu’il utilise en modifiant leurs interprétations pour mieux les intégrer à ses lectures géostratégiques et eschatologiques personnelles.

Dans cet article qui ne sera pas concentré sur ses thèses eschatologiques, d’autres ont parfaitement réfuté ses divagations tel Mahdy Ibn Salah, réfutations que vous pouvez lire ici, mais nous allons plutôt exposer le vrai visage d’Imran Hosein et ses fréquentations douteuses.

Hijra : Alya 

Mais avant nous allons faire un point sur l’étrange appel à la  Hijra ou « émigration » lancé aux Musulmans de France suite à l’attaque contre Charlie Hebdo le 7 Janvier 2015 à Paris, une intervention qui devient tout simplement « une caution « islamique » aux discours haineux et incendiaires et du crédit au concept du « choc des civilisations » prôné et façonné de toutes pièces par les impérialistes américains, les sionistes et les racistes et extrémistes de tous bords. » pour reprendre les termes de Sayed Hasan plus bas.



Fait important à souligner,  voilà que d’une manière parfaitement synchronisée, moins de 72 heures après Imran Hosein, c’est Benjamin Netanyahu qui lance son appel aux juifs de France : « Israël est votre foyer »…

« Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu a affirmé samedi soir aux juifs de France qu’Israël était « leur foyer », en réaction à la prise d’otages meurtrière dans l’épicerie casher de la porte de Vincennes vendredi. »

Voici maintenant le message adressé aux Musulmans de France par le Sheikh de l’ONU Imran Hosein


Nous voici donc devant deux parfaits acteurs du clash des civilisations qui obéissent à un agenda hyper contrôlé. CQFD.

Suite à cet appel, est mise en ligne une magistrale Lettre ouverte à Imran Hosein, de la part d’un Musulman Français, qui lui fut envoyée par courriel et qui est encore à ce jour bien évidemment  restée sans réponse. Nous n’en reproduirons qu’un extrait vu sa longueur.


Extrait de la Lettre ouverte à « Cheikh » Imran Hussein, par un Musulman Français

Préambule :  » Cet appel à la hijra, ou « émigration », lancé aux musulmans français du fait de leur situation en France et de ce que les événements actuels peuvent laisser présager d’après lui, est absolument insensé, scandaleux et irresponsable, et même franchement grotesque – et c’est une évidence, que l’on se base sur des critères rationnels, moraux ou religieux –, au point qu’un tel individu ne devrait pas même recevoir la moindre considération, et encore moins motiver un long effort de réponse qui consistera nécessairement en un égrenage fastidieux de truismes.

Mais le contexte étant ce qu’il est, Imran Hussein étant considéré par d’aucuns comme une autorité, et son premier appel ayant malheureusement été relayé par plusieurs sites d’information alternatifs sans les avertissements et caveat nécessaires (par légèreté, imprudence ou ignorance, voire, on a parfois pu le craindre, dans un agenda politique de couleur brun – bleu marine), ce qui lui a permis de dépasser les 150 000 vues (toutes sources confondues), sans qu’il ait suscité de réponse formelle et publique à notre connaissance, cette démarche peut ne pas être inutile.(…)

(…) Pour conclure, je précise que je ne prétends pas m’exprimer au nom de tous les musulmans de France : j’ai moi-même trop souffert d’entendre des voix dépourvues de toute légitimité (autoproclamées ou nominées d’en haut et/ou d’en dehors de notre communauté à des fins de contrôle, d’infantilisation et même d’humiliation) s’exprimer en mon nom et proférer des insanités et même des infamies.

Je ne prétends pas à l’adhésion de l’ensemble de la communauté musulmane française au fond et à la forme de tous les points avancés ci-dessous, mais je suis convaincu du fait que mon analyse est bien plus conforme au bon sens, au droit moral et positif, aux lois divines, à la réalité de la situation en France et dans le monde et au sentiment de la grande majorité des musulmans français que ne le sont les élucubrations charlatanesques d’Imran Hussein. »

Salutations de paix (As-salamu ‘alaykoum),

Je tenais à vous exprimer ma plus vive indignation au sujet de votre vidéo invitant les musulmans français – et en particulier ceux qui ont des origines étrangères – à émigrer en direction de « leur » pays, et à vous demander de bien vouloir clarifier le fond de votre pensée et d’apporter des preuves et arguments valables pour soutenir vos propos.

En tant que musulman, franco-algérien (né et ayant vécu en France, et ayant la double nationalité), en tant qu’homme de principes, attaché à la morale et au droit, et, avec la Grâce de Dieu, en tant que personne douée de raison et de discernement, je ne peux qu’être profondément scandalisé par à peu près tout ce que vous dites.

Avec tout le respect qui est dû à un aîné, dont la bienveillance peut être postulée, et si je puis exprimer le fond de ma pensée, je considère vos exhortations contraires au bon sens, à l’éthique et à toute justice, et opposées aux enseignements fondamentaux du Saint Coran et de notre Prophète Muhammad (saas) tels que je les comprends. Et plus encore, irresponsables dans ce contexte. (….)

(…) L’Islam et le choc des civilisations

Il me semble irresponsable, surtout dans un tel contexte, de donner du crédit à la théorie du « choc des civilisations » prônée et façonnée de toutes pièces par les impérialistes américains, les sionistes et les racistes et extrémistes de tous bords. Vous apportez une caution « islamique » à ces discours haineux et incendiaires, récusés par notre religion, selon lesquels la coexistence entre musulmans et non-musulmans, entre français « de branche » et français « de souche » ne serait pas possible.

Maintenant, grâce à vous, ces racistes peuvent invoquer la caution d’une « autorité musulmane » qui appelle très précisément à ce qu’ils appellent, à savoir la « remigration », impliquant la déchéance de nationalité et la déportation, volontaire ou forcée. Ils affirment haut et fort que l’Islam n’a pas sa place en France, et que les musulmans ne peuvent pas cohabiter en paix avec le reste des Français.

Et vous joignez votre voix à la leur, alors que notre religion ne prône pas la ségrégation et l’antagonisme mais la paix, la coexistence, l’harmonie, la compréhension et la tolérance, et, bien sûr, la dignité et l’auto-défense – car comme Malcolm X, nous ne tendons pas l’autre joue et sommes à même de nous défendre par tous les moyens nécessaires.

Je suis au regret de vous le dire, mais vous êtes, que vous vous en rendiez compte ou non, la recrue rêvée pour les identitaires islamophobes, anti-arabes et anti-immigration, et ils vous louent à longueur de journée sur les forums de discussion. Vous êtes une bénédiction pour eux, et vous tombez à pic, leur permettant d’être encore plus audacieux dans leurs attaques contre l’Islam et les musulmans et leur rejet d’une France multiethnique et multiculturelle.

Une guerre est déclarée non pas contre l’Islam en tant que tel, mais, de manière générale, contre toutes les croyances, traditions, valeurs et libertés authentiques, contre tout ce qui peut amener les individus, communautés et nations à être forts et éveillés, à s’unir et à secouer le joug de toute oppression.

L’Islam barbare et obscurantiste d’Arabie Saoudite n’est pas un ennemi de l’Occident, au contraire, il est son principal allié, car il n’enseigne que l’ignorance et la soumission. Les musulmans n’ont pas à craindre en tant qu’ils sont musulmans, mais seulement à hauteur de leur degré d’éveil, de résistance et d’activisme, comme tout autre citoyen, même si aujourd’hui, l’Islam est effectivement présenté comme une cible de choix à cause de ses valeurs et de sa capacité de cohésion.

Cette offensive a lieu actuellement à l’échelle mondiale, et la France pourrait bien devenir une ligne de front dans cette guerre politique, idéologique et culturelle – et parfois militaire. Et de même que les États-Unis et Israël en sont le fer de lance international, de même que des torchons comme Charlie Hebdo en étaient de diligents soldats, et de même que la hyène Marine Le Pen et son parti portent haut l’étendard de cette cause, vos propos sont maintenant utilisés comme une caution dans cette offensive, d’où, je le regrette, cette longue lettre de protestation. Vous apportez la voix d’un « savant musulman » dans cette arène du « choc des civilisations », en reprenant ce que disent nos ennemis, à savoir que la coexistence entre musulmans et non-musulmans en France est impossible.

Ne sommes-nous pas, devant Dieu comme devant les hommes, responsables non seulement de nos intentions, mais également de notre démarche, de la manière dont nous transmettons notre message, de notre rigueur, de notre humilité, et des conséquences prévisibles de nos paroles et de nos actions ? Ne devrions-nous pas faire attention à ne pas donner prise à nos ennemis, à ne pas leur permettre d’utiliser à leur avantage nos déclarations et actions, et de faire attention à ne pas égarer les gens dont les vies entières pourraient être brisées si elles essayaient d’appliquer ces exhortations inconsidérées à l’émigration ? Il me semble que vous êtes insouciant, voire ignorant face à ces réalités.

Par Sayed Hasan, mardi 3 février 2015 : Vous pouvez lire cette  magistrale mise au point dans son intégralité ici


Les relations douteuses d’Imran Hosein : Dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es !

Alexandre Douguine , le Raspoutine de Vladimir Poutine pour la Pax Russica !


image51

Imran Hosein en compagnie d’Alexandre Douguine le luciférien : Un bolchevique russe adepte d’ Aleister Crowley


Qui est Alexandre Douguine ?

Douguine est un intellectuel nationaliste, « vieux croyant » orthodoxe de la mouvance reconnaissant l’autorité du patriarche de Moscou. Il est devenu un des intellectuels les plus influents de la « nouvelle Russie », sa page Wikipédia.

Douguine laisse croire qu’il est orthodoxe mais, plus précisément, il dit appartenir à l’église des Vieux-Croyants qui juge et rejette le patriarcat de Moscou comme hérétique… Douguine n’est donc pas en communion avec l’Église orthodoxe de Russie qui entretient d’ailleurs des rapports de plus en plus cordiaux avec l’Église catholique romaine. En réalité, Douguine n’a rien d’un orthodoxe, il est new age et luciférien :

« Les strates les plus anciennes et les plus originelles de la Tradition affirment la primauté du Nord sur le Sud. La symbolique du Nord est reliée à une source, à un paradis nordiqueoriginel, d’où provient toute la civilisation humaine. (…) Les anciens Grecs parlaient d’Hyperborée, l’île nordique avec sa capitale Thulé. Ce pays était considéré comme la patrie du dieu lumineux Apollon. Et dans de nombreuses autres traditions il est possible de détecter des traces anciennes, souvent oubliées et devenues fragmentaires, d’un symbolisme nordique. (…) Toutes les traditions sacrées honorent le Centre, le Milieu, le point où les contrastes s’apaisent, le lieu symbolique échappant aux lois de l’entropie cosmique. Ce Centre, dont le symbole est le svastika (…), a reçu un nom différent dans chaque tradition, mais il a toujours été directement et indirectement lié au symbolisme du Nord. Il est donc possible de dire que toutes les traditions sacrées sont en essence la projection d’une Unique Tradition Primordiale Nordique adaptée à des conditions historiques différentes. Le Nord est le Point Cardinal choisi par le Logos primordial pour pouvoir se révéler dans l’Histoire, et chacune de ses manifestations ultérieures ne fait que restaurer ce symbolisme primordial du paradis polaire. » (Alexandre Douguine)

« L’homme du Nord est un être particulier possédant une intuition directe du Sacré. Pour lui le Cosmos est une texture de symboles, chacun d’entre eux étant tiré hors du secret par l’œil du Principe Primordial spirituel. L’homme du Nord est « l’homme solaire », Sonnenmensch, n’absorbant pas l’énergie, comme le font les trous noirs, mais la générant, diffusant la lumière, la force et la sagesse depuis son flux de création spirituel. La pure civilisation nordique a disparu avec les anciens Hyperboréens, mais ses messagers ont posé les bases de toutes les traditions actuelles. Cette « race » nordique des Maîtres est à l’origine de la religion et de la culture des peuples de tous les continents et de toutes les couleurs de peau. » (Alexandre Douguine)

C’est toujours le même fatras ésotérique, il est impossible d’en sortir, mais la chose intéressante vient ici :

« Pendant ce combat, la flamme de la « résurrection du Nord spirituel », la flamme de l’Hyperborée, transforme la réalité géopolitique. La nouvelle idéologie mondiale est l’idéologie de la Restauration Finale, mettant un point final à l’histoire géopolitique de la civilisation – mais pas le point que voulaient mettre les hérauts mondialistes de la Fin de l’Histoire. La variante matérialiste, athée, anti-sacrée, technocratique, atlantiste, de la Fin, est transformée en un épilogue différent : la Victoire finale de l’Avatar sacré, la venue du Destin Terrible… » (Alexandre Douguine)

Voilà : « …choisi par le Logos primordial pour pouvoir se révéler dans l’Histoire » dont le terme est « la Victoire finale de l’Avatar sacré » … ce n’est rien d’autre que la doctrine luciférienne d’Alice Bailey :

« Plus tard, vers la fin du grand cycle, le futur Avatar (…) prendra un corps physique,manifestant ainsi sur le plan physique la force du Logos dans la dispensation de la Loi… Sortant de l’abîme… sortant de l’ombre et de l’obscurité pour revenir à la splendeur du jour, Celui qui S’est manifesté, l’Avatar » (Alice Bailey, fondatrice du Lucifer Trust, 1925)

L’ « Avatar » tant attendu et désiré par Alexandre Douguine comme Alice Bailey est Lucifer. Il n’y a aucun doute sur le luciférisme de Douguine qui le confesse ici publiquement, très clairement, très explicitement. Il ne le cache pas, ce n’est même pas à mots couverts. Seuls les lucifériens espèrent « la Victoire finale de l’Avatar sacré ».

Image

En conséquence, tout ce qui n’est pas « traditionnel », c’est-à-dire luciférien et maçonnique, doit être soumis ou détruit :

« Selon l’opinion des eurasistes, chaque tradition religieuse ou système de foi local, même le plus insignifiant, est le patrimoine de toute l’humanité. Les religions traditionnelles des peuples, reliées aux divers héritages spirituels et culturels, méritent la plus extrême attention et le plus grand intérêt. (…) les prêcheurs de doctrines et d’enseignements non-traditionnels, et toutes les autres forces orientées vers la destruction, doivent être activement combattus. » (Alexandre Douguine)

Et bien sûr : « Mais j’ai constaté que nous avons plus en commun avec la Nouvelle Droite qu’avec les catholiques. Je partage nombre des opinions d’Alain de Benoist. Ce n’est pas le cas vis-à-vis des catholiques modernes. Ils souhaitent en effet convertir la Russie et ce n’est pas compatible avec nos projets. Je considère Alain de Benoist comme étant l’intellectuel le plus important en Europe aujourd’hui. La Nouvelle Droite par exemple ne veut pas imposer le paganisme européen aux autres. Concernant Evola, je le considère comme étant un maître et une figure symbolique de la Révolte Finale et de la Grande Renaissance, comme l’est aussi Guénon. Pour moi, dans cet âge sombre que nous traversons, ces deux penseurs représentent l’essence de la Tradition Occidentale. » (Alexandre Douguine)

Le « nous » de Douguine ne fait pas référence à l’Église orthodoxe de Russie à laquelle il n’appartient pas mais à sa secte occultiste particulière. Bien évidemment, les catholiques n’ont aucune intention de convertir la Russie car qu’auraient-ils à convertir ? Catholicisme et Orthodoxie se ressemblent comme deux gouttes d’eau. La ressemblance est très grande pour l’Église latine, et quasi parfaite pour les Églises catholiques d’Orient, maronite, syriaque, chaldéenne, melkite (surtout), arménienne, etc. toutes autant catholiques les unes que les autres. Non, ce qui éloigne Douguine des catholiques et le rapproche des francs-maçons, c’est qu’il n’a rien de chrétien et qu’il est purement et simplement luciférien.

Douguine n’est pas orthodoxe et il n’est pas non plus nationaliste : « Le concept de nation est un concept capitaliste, occidental. Pour sa part, l’Eurasianisme, au contraire du nationalisme, met en valeur les différences culturelles et ethniques, et non pas une unification basée sur l’individu. Nous nous différencions du nationalisme parce que nous défendons un pluralisme des valeurs. Nous défendons des idées, pas notre communauté ou notre société. » (Alexandre Douguine)

Bien que russe, Douguine ne semble pas avoir été guéri de l’idéologie et de son développement naturel, le fanatisme. La fièvre idéologique trouble la perception des limites chez ceux qu’elle possède, qui font immanquablement violence aux autres hommes, n’étant retenu par aucun amour nationaliste pour leur « communauté » ou « société » et les personnes qui la composent

Douguine n’est pas nationaliste parce qu’il est mondialiste, comme tous les new age et francs-maçons :«On pourrait dire que l’eurasisme est la philosophie de la mondialisation multipolaire, appelant à l’union de toutes les sociétés et de tous les peuples de la Terre pour construire un monde original et authentique, dont chaque composante proviendra organiquement des traditions historiques et des cultures locales. » (Alexandre Douguine)

Mondialiste et impérialiste : « Le Regnum des Nationaux-Bolchéviques, leur Empire de la Fin, c’est la réalisation parfaite de la plus grande Révolution, continentale et universelle. C’est le retour des Anges, la résurrection des Héros, la révolte du Coeur contre la dictature de la Raison. Cette DERNIÈRE RÉVOLUTION est affaire de l’Acéphale, de l’Acéphale porteur de la Croix, de la Faucille et du Marteau, couronné par le Svastika Éternel. » (Alexandre Douguine)

Douguine Soleil Noir Satan : 

Résultat de recherche d'images pour "soleil noir douguine eurasisme"

Avec l’emploi du nom « Acéphale », Douguine fait ici référence à Aleister Crowley qui transposa un hymne hellénistique à Aképhalos où le Dieu-sans-tête devint sous sa plume Satan lui-même :

« Thou Satan-Sun… Whirl the Wheel, O my Father, O Satan, O Sun! » (Aleister Crowley)

« Toi Satan-Soleil… Fais tourner la Roue**, Ô mon Père, Ô Satan, Ô Soleil !« (Aleister Crowley)

« Avatar Sacré », « Acéphale », « Soleil Noir », ne sont que quelques uns des noms donnés à Satan par ses adeptes.

Douguine en parrain des groupuscules néo-païens et néo-nazis d’Ukraine, l’ésotérisme douguinien aimant à identifier les Soleil Noir sataniste et le svastika nazi.

Image

Ici accompagné par Elena Semenyaka, l’égérie des groupuscules néo-païens ukrainiens, que ses admirateurs appellent « Prêtresse de la Tradition Primordiale », une sataniste notoire.

Voici donc les valeurs d’Alexandre Douguine : fatras ésotérique, new age, luciférisme, satanisme, nazisme, anti-sémitisme, anti-christianisme, anti-nationalisme, mondialisme.

**Teaser de la conférence de Douguine à Bordeaux avec le Soleil Noir, la Roue en mouvement et le Lucifer ailé brandissant sa torche.



Alexandre Douguine et des juifs kabbalistes, dont Avigdor Eskin un activiste israélien d’extrême droite, sioniste ashkenaze de la pire espèce  – Centre kabbaliste Tikoun Olam, Paris, le 9 janvier 2011.

image54

Ici Douguine avec Alain Soral et le sataniste du FN Christian Bouchet adepte également d’ Aleister Crowley, son portrait au mur.

image52


Piero San Giorgio

De son vrai nom Piero Falotti, né en 1971 à Milan (Italie), est un auteur survivaliste suisse proche des milieux d’extrême droite radicale.

image48

Piètre jardinier, spécialiste de la boîte de conserve en vue d’affronter la fin du monde et accessoirement adorateur et collaborateur de l’état imposteur d’Israël. En effet le rebelle from Geneva voue un culte à l’antre de la bête. Il trouve que « les lois en Israël, c’est pas des lois pour les tapettes. C’est pas comme chez nous, gentils, les immigrés vous pouvez faire comme vous voulez. C’est super dur, y a de la ségrégation, c’est violent. Ce côté-là d’ailleurs n’est pas pour me déplaire, ce côté on te fait pas chier »¹.


On attend toujours sa conférence sur le survivalisme à Gaza !!!


Piero l’ultrasioniste avec Alain Soral, deux charlatans proche d’Imran Hosein ! Qui se ressemble s’assemble !

image49

Soral a investi dans d’autres « affaires », comme Instinct de survie, spécialisée dans le survivalisme dont le directeur commercial, si l’on peut dire, est Piero Falotti, qui intervient sous le pseudo d’artiste de Piero San Giorgio. Outre le fait d’être cadre dans une grosse boite de management américaine et de faire du fric sur le traitement de données concernant les marchés du Moyen Orient, de l’Europe de l’Est et de l’Afrique il est donc l’associé d’affaires d’Alain Soral.

san giorgio soralLe même Alain Soral qui prétend combattre les multinationales au nom d’un antisémitisme qui prétend être antisioniste. Circonstance aggravante, Piero San Giorgio fait du commerce avec Israël, pays dont il admire le peuple. A côté de l’engagement des militants de la campagne BDS, c’est la grande classe. La dissidence française ne souffre pas le SMIC ou le RSA et les combats qui ne rapportent pas.

Récemment, Piero San Giorgio s’est rendu aux Etats-Unis pour vendre ses conseils – Comment faire pousser des légumes et investir dans l’or – à des suprémacistes blancs. Nul doute que ces suprémacistes blancs apprécieraient un stage de survie et de réconciliation sur un site gaulois, avec pour formateur le musulman patriote Abdelali Baghezza (Albert Ali de son nom de scène) qui travaille pour Soral et San Giorgio. Dis nous avec qui tu fais du fric sur notre dos, et on te dira qui tu es !

Piero San Giorgio avec l’arabe juifiste notoire Aldo Sterone !

Aldo Sterone, l’idiot utile de l’extrême droite au même titre qu’ Imran Hosein !

Pour ceux qui ne connaissent pas Aldo Sterone, cet expatrié algérien qui vit en Angleterre, sert de caution aux sites islamophobes pour s’en prendre à l’Islam et aux musulmans. Depuis sa voiture, l’intéressé fait des vidéos qu’il poste sur YouTube et où il passe son temps à s’en prendre aux maghrébins en Occident.

Tout ça fait partie de la même poubelle…

Les absurdités et théories islamophobes d’Aldo Sterone sont relayées sur les sites d’extrême droite, y compris des sites comme Egalité et Réconciliation aussi un des rédacteurs de Riposte Laïque. Aldo Sterone n’est rien d’autre qu’un agent d’Israël, comme Serge Elie Ayoub, Alain Soral ou encore Piero San Giorgio.

Tous ces « dissidents » sont des juifs ultra-sionistes, très liés à Israël, et impliqués dans des trafics de stupéfiants, du proxénétisme ou autre (Ayoub, Soral, San Giorgio, Pierre Jovanic, et compagnie, ont des dossiers longs comme le bras et ne sont que des repris de justice, des toxicomanes, des homosexuels, drogués alcoolique et de surcroit satanistes !

Voici donc la bande à Imran…


Alain Soral

Soral « dénonce » le satanisme, la franc-maçonnerie, le mondialisme, l’impérialisme, la pornographie, etc. mais il baigne dedans : ses amis en font la théorie chaque matin devant leur café (et la pratique pendant leurs soirées) et au bout du chemin, il y a la soumission totale aux puissances qui gouvernent le monde. Dans le discours des amis de Soral, on retrouve une même structure, une même accumulation de couches : radicale puis ésotériste puis mondialiste…



Soral rebelle ? Soral ennemi du système ? Soral pourfendeur de la corruption des élites ? Il n’y a que des naïfs pour le croire. Soral est au coeur du système d’argent et de perversion, son parcours n’a pas jamais dévié – mode, télévision, publicité, art contemporain, le fumier, toujours le fumier, encore le fumier, et ses amis d’aujourd’hui sont tous impliqués jusqu’au cou dans le satanisme, le luciférisme, la franc-maçonnerie et toutes les cochonneries possibles et imaginables.

Il faut savoir enfin, que de toute cette clique, pas un ne sort du lot. Ils ne sont ni plus ni moins talentueux que leurs modèles (Blavatsky, Evola, Wiligut, Crowley, Alice Bailey, etc.), ils sont pris dans la même glu, au même niveau, tous autant qu’ils sont, le niveau du fatras ésotérique qui est leur commun à tous, leur paradigme et leur limite. Et s’il y a un lieu particulièrement approprié pour réunir la clique soralienne, c’est la « meditation room » de l’ONU, à New York, [ et d’où vient  Imran Hosein ? ] qui est entretenue par le Lucis Trust (Lucifer Trust) d’Alice Bailey :

C’est de là que sort leur fatras ésotérique et c’est là qu’ils conduisent leurs adeptes, les brebis égarées qu’ils sont chargés de ramener au bercail du consensus. Certaines polices tentent ceux qu’elles pensent être prêts à rompre avec l’ordre social, elles les poussent à la rupture pour mieux les récupérer, en contrôlant le passage même à l’acte subversif et antisocial… La clique soralienne est une police de ce type dont le domaine n’est pas pénal mais social et politique. L’important dans l’un comme dans l’autre cas étant d’une part de repérer ceux qui sont prêts à faire défection du consensus et d’autre part de bien préparer le filet pour les récupérer une fois qu’on leur a donné la tape dans le dos qui les fait basculer… ils croient tomber dans la subversion mais c’est au coeur de l’empire et de sa corruption qu’ils se retrouventSource 

Voila donc les  escrocs et charlatans de la Fin des Temps main dans la main, Alain Soral, Dieudonné le sorcier Batibara, Douguine l’adepte de Crowley, Pierre Jovanovic le talmudiste adorateurs de djinns, Piero San Giorgio l’ultra sioniste islamophobe et bien d’autres « cabalisto–sorciers », fin-du-mondistes /survivalistes millionnaires spécialistes de l’apocalypse talmudique, une arnaque magistrale et qui en plus de bousiller les cerveaux des pauvres naïfs ramène de l’argent, beaucoup d’argent.

À cette bande d’imposteurs agents de l’Empire, il ne manquait donc plus que la caution « musulmane soufi super cool », Imran Hosein un autre « survivaliste » qui lui aussi endort et détruit les cerveaux de pauvres naïfs et ramène beaucoup d’argent avec ses livres qu’il n’oublie jamais de présenter à chaque début et fin de conférence, « n’oubliez pas d’acheter ce livre , un stand est prévu à cet effet à l’entrée  » !

 En gros la monnaie papier ce n’est plus haram, vous pouvez achetez, il prend, pour reprendre sa célèbre expression  » dajjal ruuuul ze world », Imran Hosein  rouuuule aussi son monde ! L’imam de L’ONU fait de plus en plus de conférences avec ses amis racistes, islamophobes, sionistes et lucifériens à Genève autre siège de cette organisation satanique et capitale mondiale de la Riba !

Son bestseller « Jérusalem dans le Coran» contredit totalement la Sunna. Il interpréte à sa manière un Dajjal qui est déjà apparu en Angleterre il y’a des siècles puis aux USA et maintenant en Israël futur gouvernement mondial…Vous remarquerez dans ce livre qu’il prépare le lecteur musulman à accepter le Dajjal.

Imran Hosein est un agent de la confrérie maçonnique crypto-juive. Au lieu de préparer les musulmans a recevoir le Mahdi, lui ne parle que de l’Antéchrist et d’Israël … Pour lui les Gog et Magog sont les khazars  ( un peuple que nul ne pourra combattre selon le Coran)…Ou comment annihiler toute forme de résistance ou d’espoir…



Imran Hosein tout droit sorti de l’ONU et de la secte irako-babylonienne la Qadiriyya (arabe : القادريه) ou confrérie de Qaadir qui est une confrérie soufie née au 12ème siècle et fondée par Abd al Qadir al-Jilani, dont le sanctuaire et le mausolée se trouve à Bagdad, ville où il enseigna aussi bien les sciences ésotériques qu’exotériques pendant de nombreuses années.


Le tombeau de Cheikh Abdal Qadir Al Jilani à Bagdad


Les pratiques choquantes des kaderi (automutilations – avaleurs de sabre), ont les mêmes origines que celles des halveti, mais ceux-ci poussent à l’extrême leurs démonstrations.

Un extrait d’une bio officielle , en gras ce qui nous intéresse :

Jilani était originaire du Gilan dans le Caucase et fut à la fois soufi, théologien, et juriste. Sa doctrine est une observance et un respect de la Loi, une lutte contre les passions en une intériorisation du Jihad (lutte intérieure contre ses propres démons). Ce fut un très grand prédicateur et tous ses sermons passèrent à la postérité. Il a défendu le soufisme, tout en étant assez traditionaliste et selon lui l’ascétisme et toutes les pratiques menant à l’extase devaient être surveillées et mesurées. Comment l’ordre est parvenu à de telles démonstrations ? Cela reste un mystère, mais l’influence des fakirs n’est pas à exclure.

Après sa mort, ses disciples propagèrent une légende qui aboutit à la formation d’un ordre en Syrie, Egypte et Yémen. La confrérie se répand vraiment au XVe siècle et le tombeau du cheikh, à Bagdad, devient un lieu de pèlerinage. Il y a aussi des extensions de l’ordre en Inde. La confrérie s’implante au XVIIe siècle à Istamboul. Son cheikh d’alors Ismail Tusmî aussi appelé Pir Thanî a fondé un couvent qui existe toujours dans le quartier de Tophane.

Soufisme et Kabbalah même origine : Le credo Sabbataïste-Frankiste, doctrine infernale de la Synagogue de Satan.

Quant aux dönmeh ou sabbataïstes, ils trouvent leurs origines au XVIIe siècle, en la personne de Sabbataï Tsevi (ou Sevi), le plus célèbre « faux messie » de l’histoire juive. La conversion de Tsevi et de ses fidèles à l’islam, ne réussie pas à liquider la secte, qui enflamma l’ensemble du monde juif. C’est un phénomène de type marrane : adhésion de façade à la religion dominante, conjuguée avec fidélité aux croyances et pratiques ancestrales. En Turquie, les dönmeh sont présents surtout dans les villes et particulièrement à Istanbul (Bakirköy et Tesvikiye) où les réfugiés de Thessalonique affluèrent en grand nombre en 1924.

C’est le secret le plus chuchoté du moyen orient pour ceux qui suivent…Lire notre article sur les dönmeh  ici . Une secte secrète qui pratiquaient un « judaïsme » caché, sous couvert d’être musulmans…Les cryptos-juifs infiltrés partout et dans toutes les religions…et le monde musulman est loin d’échapper à la règle…les mêmes qui se revendiquent de la branche soufie.

Des mystiques juifs sur le sentier soufi 

Les enseignements ésotériques des kabbalistes juifs dans l’Espagne du XIIIe siècle, à l’époque du rabbin Abraham Abulafia, montrent de grandes similarités avec les rituels des mystiques musulmans. Ils incluent, par exemple, des chants complexes, des techniques de contrôle du souffle et des mouvements de la tête – toutes des pratiques qui n’existaient pas dans la kabbale avant le Moyen Age. Abulafia introduisit dans le judaïsme les formes extatiques des rituels soufis du dhikr, dans lesquels le nom de Dieu est répété inlassablement jusqu’à atteindre un état de transe. Source 

« En prétendant se convertir, beaucoup de satanistes infiltrèrent et subvertirent toutes les religions, les organisations et les gouvernements importants. Ils sont les ancêtres des Illuminati, du Sionisme, du Communisme, ainsi que du Fascisme et ils contrôlent la Franc-maçonnerie. Le Nouvel Ordre Mondial est leur but. En 1981, le rabbin Gunther Plaut décrivit le fondateur des Illuminati Jacob Frank dans un roman, et reconnu implicitement que les Nazis étaient sabbatéens. » (Henry Mackow)

Revenons en à Imran Hosein, le voyageurs spacio-temporel qui explique dans  cette video comment faire pour voyager dans le monde des djinns, il faut recevoir le « nour (lumière) » d’Allah et ensuite il faut prendre rendez vous avec un Sheikh soufi qui maitrise l’art concentrique (Kezako ??)… Exemple l’Imam Mazali…Seulement il ne nous explique pas comment être submergé de son nour luciférien pour devenir un illuminé comme lui…Il garde bien le secret en tant que bon sorcier vaudou des caraïbes.


Dans cette vidéo, à partir de 1:03:30

Remarquez comme son livre est bien mis en évidence, il ne rate aucune occasion en pour faire la promo!


Vous avez vu,  voilà comment on égare les croyants, comment faire un  voyage de l’âme  et prier dans d’autres dimensions, ce qui se nomme un voyage astral dans le New Age = voyages de l’âme chez les Soufis, un phénomène très répandu qui consiste à extraire l’esprit de son corps physique afin de se mouvoir dans le ghayb,  le monde de « l’invisible ». Alors Haram ou pas Haram !!!

Le voyage astral est une expression de l’ésotérisme qui désigne l’impression que l’esprit se dissocie du corps physique pour vivre une existence autonome et explorer librement l’espace environnant. Il existe plusieurs synonymes de cette expression : « décorporation », « dédoublement astral », « excursion psychique », « expérience hors du corps » (EHC), Out-of-Body Experience en anglais (OBE, parfois orthographié OOBE), « projection astrale », « projection du corps astral », « sortie hors du corps » (SHC), « transe ecsomatique », « voyage hors du corps », « sortie astrale », « voyage astral ». L’expression « expérience de hors-corps » est plus récente. Elle relève davantage de la psychologie. L’expression est liée à la croyance des occultistes en un corps astral et en un plan astral.

Tout ce que cache Imran Hosein  est expliqué dans les premières minutes de cette vidéo.



Nous avons un début de réponse mais on ne peut vous le livrer car c’est contraire à notre religion et donc à nos principes, nous nous interdisons de lire ce genre de grimoire et nous vous conseillons d’en faire de même et de vous tenir loin et à l’écart de toutes ces immondices sataniques mais vous êtes libres et pour 20€ vous voilà transporter au pays des merveilles…Suivez le lapin blanc et il vous mènera tout droit en enfer…


MYSTIQUE SOUFIE ET KABBALISTIQUE Rituels secrets ; Ce livre révèle pour la première fois, certains des rituels et des secrets soufis et kabbalistiques d’action. Il donne les clefs secrètes d’évocation des entités jinns perses et arabes.


Voilà qui sont les soufis modernes, des cabalistes adorateurs de djinns et Imran Hosein en est un digne représentant!

Apparemment ce n’est pas ce que fait Imran Hosein en ayant pris pour alliés  « ze french philosopher » Alain Soral communiste raciste-islamophobe, Alexandre Douguine le bolchévique luciférien parrain de groupuscule néo-païens et néo-nazis et Piero San Giorgo l’ultra-sioniste !


On aura surtout compris que vous servez l’Empire !


Nous vous avons exposé les élucubrations charlatanesques et les relations plus que douteuses d’Imran Hosein,  pour conclure nous terminerons par un texte de LBE.

Ensorceler, charmer, envoûter les peuples, cela ne suffit pas à « à ceux qui nous dirigent » pour mener à bien notre soumission totale. Il faut embrouiller notre esprit critique et notre réflexion. C’est primordial. On doit être le plus possible désemparé idéologiquement, afin de ne jamais pouvoir réellement comprendre les choses. Dans ce domaine « ceux qui nous dirigent » ont vu les choses en grand.

Ils ont placé leurs pions (véritable idiot utile de haut niveau) parmi nos semblables dans la totalité du spectre idéologique existant (libérale, prolétaire, nationaliste, conservateur, sioniste, laïc, conspirationniste, religieux, racialiste, financier, philosophique, etc.).

Ces pions escrocs, sales et méchants prônent indifféremment des discours contradictoires, aussi bien véridiques que mensongers, dénonçant sans vergogne leurs propres commanditaires, tout comme on peut se poignarder soi-même pour valider une agression fictive. Cette stratégie d’enfumage est clairement détaillée dans les protocoles des sages de Sion.¹


¹LBE  : Les Maitres des Éléments,  Partie 4 : Escrocs, sales & méchants…

eschatologiablog

Publicités

43 réflexions au sujet de “Les élucubrations charlatanesques et les relations douteuses d’Imran Hosein”

  1. Cet article est un ramassis d’insultes personnelles sans aucune discussion sur le fond des idées. Dès qu’on n’est pas d’accord avec quelqu’un, on le traite de sataniste et luciférien.
    Comment pouvez vous dire ça : « en conséquence, tout ce qui n’est pas « traditionnel », c’est-à-dire luciférien et maçonnique, doit être soumis ou détruit » , alors que ce que Dougine dit est que chaque force orienté vers la destruction doit être combattues.
    Sur quoi vous basez vous pour assimiler « Tradition » à la maçonnerie ou au satanisme ? Ça na aucun sens.
    Et puis, vous vous attaquez a Soral et Cie en s’attaquant a leur vie personnelle et non a leur discours. C’est dommage.

    J’ai lu les livres de Imran Hussein, et même si je ne suis pas d’accord sur plusieurs points, n’empêche que sa méthodologie et son analyse doivent être respectés, corrigées s’il le faut, mais de la a l’assimiler a Satan. Erreur grave.
    Réveillez vous un peu, vous n’êtes pas – musulmans – les détenteurs de la vérité absolue, et spécialement les conformistes d’entre vous, qui sont les vrais ennemies de la religion. Vous ne laissez aucune place à la réflexion, dire que son interprétation dans « Jérusalem dans le Coran » est contraire à la sunna, c’est faire exactement ce travail de conformiste. On prend comme acquises des analyses de textes sacrés faite il y a des siècles et on refuse d’en apporter de nouvelles sous prétexte que ça contredit les interprétations des anciens.
    J’avais un peu d’estime pour les analyses faite sur ce blog, mais la ça atteint un niveau de médiocrité intellectuelle que ca m’oblige a le visiter de moins en moins.

    Aimé par 1 personne

    1. @ Mahdi,

      Toutes les preuves et sources sont dans l’article. Après si ça ne te plait pas c’est pareil, la vérité n’est pas négociable, faire des voyages astrales c’est islamique ? Bah voyons !

      Que tu ne sois pas d’accord sur le véritable visage de tes maitres satanistes c’est ton droit de fan boy et tu finis par nous excommunier de l’Islam ?

      Je t’invite donc à ne plus remettre les pieds ici , je n’ai que faire de ton sentimentalisme de musulman new âge takfiriste dénué de tout esprit critique.

      Retourne chez Poupeto, tu n’as rien à faire ici.

      J'aime

  2. Le Nouvel Ordre Mondial passe par Damas et nous avons deux mafias qui s’affrontent pour avoir la plus grosse part de gâteau dans le futur ordre mondial satanique.

    D’un côté les sionistes avec leur pax judaica et de l’autre les loubavitchs avec leur pax russica.

    La pax russica qui ne vaut guère mieux que l’autre faction dégénérée et criminelle, et toutes ces pourritures cités dans l’article font parti du clan loubavitch, le clan du bien et de la dissidence 2.0 qui ne sert en réalité que Shaytan le lapidé au même titre que les sionistes.


    « L’ « Avatar » tant attendu et désiré par Alexandre Douguine comme Alice Bailey est Lucifer. Il n’y a aucun doute sur le luciférisme de Douguine qui le confesse ici publiquement, très clairement, très explicitement. Il ne le cache pas, ce n’est même pas à mots couverts. Seuls les lucifériens espèrent « la Victoire finale de l’Avatar sacré ». »

    L’avatar tant attendu n’est autre que le Dajjal !!!!!!

    Donc à tous les naifs et limités intellectuellement et qui se revendiquent être musulman, sachez que nous attendons le Mahdi et Issa (as) et personne d’autre, ce n’est pas donc pas la peine de venir pleurnicher parce qu’on a attaqués vos idoles, un peu de dignité et allez voir ailleurs , tout le monde y gagnera.

    Quant à Imran Hosein qui a préché pendant des années depuis New York ( 1ère ville juive après Tel Aviv) et qui invite au voyage astrale , suivez ses conseils et aller faire tour dans la galaxie des shayatines , c’est encore moins cher que Marmara et question dépaysement vous serez servis.

    Profitez en aussi pour faire votre Hijra-Alya mais physiquement cette fois ci et bon courage pour votre retour en Bougnoulie.

    J'aime

  3. @ au fan boy de Soral , Mahdi

    Qu’elle te plaise ou non , la vérité est là, cet article n’est pas un ramassis d’insultes mais de preuves, avec ton commentaire tu viens juste de le conforter car tu es le parfait exemple de l’idiot utile du système en nous sortant de l’Islam et défendant ces raclures d’islamophobes, néo-nazi, luciférien, ultra-sionistes, tu t’allies donc à eux, et ben pour le bon musulman que tu dis être ça craint !!!

    C’est qu’ils en ont fait du bon boulot cette bande d’escrocs en lavage de cerveau et en plus en vous faisant mettre la main au porte-monnaie !!!

    Regarde ces vidéos et ose encore défendre Soral après ça !!!

    Et comme par hasard, toute cette bande d’imposteurs sont des poutinolâtres , pourquoi ils (Soral, Hosein) ne parlent jamais des dizaines de milliers (voir centaines) de tchétchènes massacrés dans leur pays par Poutine ?

    Un conseil va vite te faire délobotomiser et puissance maximale !!!

    Pour ceux qui ne savent pas qui est « Poupeto » , tapez « soral poupeto » sur google , ça va être la honte pour toi Mahdi :)))

    J'aime

    1. Pourquoi tant de haine, tant de violences verbales? Vous pourriez débattre sur les sujets, réfléchir, échanger vos idées….
      Avancer, lire, méditer, essayer de comprendre, de COMPRENDRE, même si moi personnellement certaines choses m’échappent, j’essaie, je cherche de mon côté le pourquoi du comment, le sens de la vie, le but, et celui qu’on nomme LE CREATEUR DIVIN, ALLAH..

      Je ne comprends pas la dureté de certains mots, de certaines phrases, en tant que musulmane, je ne peux accepter le ton de certains commentaires, sans parler de l’emploi de certains mots.

      J’apprécie beaucoup votre blog mais je suis quelque peu déçue.

      Pourquoi s’abaisser au même niveau que certains imbéciles. On peut défendre la cause divine sans pour autant s’engluer dans la vase.

      VOUS VALEZ MIEUX. NON?

      La paix vous accompagne.

      J'aime

  4. @ Sherazad, salam,

    Non on va aller jusqu’au bout vu qu’on est des mécréants au regard de cet imbécile takfiriste , d’avance pardon pour les âmes innocentes mais il faut bien dire la vérité , de la bouche même de Soral ;

    J'aime

  5. @ T-ria,

    Aucune haine dans nos propos, le juste le poids des mots, satanistes, zoophiles, lucifériens oui…et preuves à l’appui et si ça dépasse certains j’en suis désolé mais la vase on y est jusqu’au cou en cette fin des temps d’ou l’intérêt d’un tel article.

    Quant à savoir si on vaut mieux que ça , je ne sais pas , c’est à Dieu Seul d’en juger, tout ce que je peux te garantir c’est que nous ne roulons ni pour les sionistes , ni les loubavitch , ni pour personne et nous ne faisons que nous exprimer librement au delà de toute ingérence ou influence sectaire politique ou religieuse.

    Des faits rien que des faits et ce blog a aussi pour mission de dénoncer les charlatans de la fin des temps et Imran Hosein en fait parti, il est plus simple pour certains de nous attaquer personnellement que de réfuter nos preuves pour finir par nous traiter de mécréants ? Certainement pas non.

    La paix sur toi.

    J'aime

  6. Salam à tout le monde …

    Savez vous ce qu’est l’opération « nid de frelons » ?

    Abu Bakr Al-Baghdadi a été prisonnier à Guantanamo de 2004 à 2009. Au cours de cette période, la CIA et le Mossad l’auraient recruté pour fonder un groupe en mesure d’attirer des djihadistes de différents pays vers un endroit précis, et ainsi les tenir loin d’Israël. Pour Snowden qui a révélé ce plan « la seule solution pour protéger l’État juif est de lui créer un ennemi à ses frontières, mais en le dirigeant contre les états islamiques qui s’opposent à sa présence. » Une opération secrète dénommée « Nid de frelons ».

    Snowden a indiqué que les services de renseignement de trois pays, à savoir les États-Unis, la Grande-Bretagne et l’entité sioniste ont collaboré ensemble afin de créer une organisation terroriste qui soit capable d’attirer tous les extrémistes du monde vers un seul endroit, selon une stratégie baptisée « le nid de frelons ».

    Les documents de l’Agence nationale de sécurité américaine évoquent « la mise en place récente d’un vieux plan britannique connu sous le nom de « nid de frelons »pour protéger l’entité sioniste, et ce en créant une religion comprenant des slogans islamiques qui rejettent toute autre religion ou confession ».

    http://www.decryptnewsonline.com/2015/09/le-nid-de-frelons.html

    Je me souviens dans les premières vidéos d’imran Hosein vers 2011/2012 et dans les suivantes jusqu’en 2014, ceux qui les ont vues seront d’accord avec moi, IH insistait et répétait sans cesse un hadith d’ailleurs faux qui disait en gros ceci :

    « Lorsque vous verrez depuis la direction du Khorassan les Drapeaux Noirs, rejoignez cette armée même si vous devez ramper sur la glace, cette armée délivrera Jérusalem, il y aura dans cette armée le Mahdi. »

    Il le répétait tellement souvent que cette phrase est restée gravée dans ma mémoire, en ce temps là je n’avais pas les connaissances que j’ai aujourd’hui , je ne ratais aucune de ses vidéos, le matraquage de ce faux-hadith avait fait son effet dans mon cerveau et je ne pense pas avoir été la seule , vous ne me contredirez pas la dessus, Imran Hosein m’avait persuadée que  : les drapeaux noirs venant du Khorassan = Le Mahdi et son armée…

    Le plan consistait donc à créer une organisation terroriste qui soit capable d’attirer tous « les extrémistes du monde » (comprendre par là un maximum de Musulmans) vers un seul endroit, le « nid de frelons », oui mais ces futurs djihadistes comment on t’ils pour la plupart été bernés ?

    Parce qu’il y a eu des milliers de jeunes hommes de tout pays qui se sont fait massacrés, je parle des sincères, pas des G.I distes, qui ont cru après avoir vu les premiers drapeaux noirs apparaître en Irak aux élucubrations charlatanesques d’Imran Hosein ( j’y ai cru moi aussi mais moins longtemps), pour eux ces bannières annonçaient l’armée du Mahdi qu’ils ont cru rejoindre, ils sont devenus de la chair à canon, pour avoir les frelons , il faut les ramener au nid , un maximum d’entre eux et ensuite on extermine …

    En fait c’était ça le piège … ça n’a jamais été l’armée du Mahdi !!!

    Imran Hosein a pendant des années disséminer un faux hadith dans l’esprit de millions de personnes , le vrai sur les drapeaux noirs le voici …

    Rapporté par Nu’aym ibn Hammad in Kitab Al-Fitan, Hadith n°573.

    Nu’aym ibn Hammad (le maître d’Al-Bukhari) rapporte dans Al-Fitan,que le quatrième Calife, ‘Ali ibn Abi Talib (‘alayhi as-salaam) a dit :

    « Quand vous verrez les drapeaux noirs, restez où vous êtes, ne bougez ni les mains ni les pieds. Puis, apparaîtra un groupe médiocre et insignifiant. Leur cœur ressemblera à des fragments de fer. Ils posséderont l’état. Ils ne passeront ni engagement ni accord. Ils en appelleront à la vérité, mais ils ne seront pas le peuple de la vérité. Leurs noms seront ceux attribués par leurs parents et leurs noms de code seront dérivés des villes. Ils laisseront leurs cheveux libres au vent comme ceux des femmes. Cette situation durera jusqu’à ce qu’ils se divisent. Puis, Allâh apportera la Vérité à qui Il veut »

    Ecoutez le à partir de 2.27mn

    Vous avez entendu, il ne dit pas que c’était un faux-hadith, non juste qu’il n’est pas compatible avec le Coran et qu’il ne le cite plus désormais !!!

    C’est grave, très grave !!!

    Quelqu’un de normal et d’honnête après avoir commis une telle faute avec des conséquences aussi dramatiques se serait repenti et aurait tout bonnement arrêté de donner des conférences , enfin je le vois comme ça, mais non Imran Hosein continue dans la manipulation, en poutinolâtre qu’il est, il a remis ça avec le hadith sur l’alliance avec les Rums qui n’ont jamais été les Russes mais les occidentaux, les Byzantins orthodoxes (Russes d’aujourd’hui) sont les Banou Asfar ceux qui nous trahiront !!!

    Paix sur vous tous…

    J'aime

  7. @ Sherazad,

    INCROYABLE LE PASSAGE A 2’27 DANS TA VIDEO !!!!

    Il est donc complice pour avoir mené nombres de naifs dans cet enfer !Mais ce n’est pas une erreur de sa part, tout est calculé et savamment orchestré par cet hypocrite de poutinolatre en opération commandée comme tu le soulignes.

    Imran Hossein est un charlatan à la solde du diable et de la fausseté ! Tout ce qui provient de lui doit être rejeté !

    En effet, il fait de l’entité sioniste une puissance indéboulonnable.

    Quand il affirme que les GM sont les faux juifs khazars il nous explique simplement qu’ils sont invincibles et qu’il ne sert donc à rien de lutter contre eux car ;

    Selon An-Nawàs Ibn Sam’àn (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit :

    « Sur ces entrefaites Allâh inspire à Jésus : « Je viens de faire sortir des êtres que nul ne pourra combattre. Mets Mes esclaves à l’abri de leur mal sur le mont Tor »

    En gros ni le Mahdi ni même Issa (as) ne peuvent neutraliser la vermine khazar et leur dajjal…selon sa théorie foireuse.

    Pourtant les hadiths authentiques sont nombreux quant à la mise à mort du Dajjal et de ses partisans par Issa (as) et par les troupes du Mahdi…

    « Ils usent de stratagèmes et Allah aussi en use »; et « Ils complotèrent. Mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes.» ( Coran, 8 : 30 )

    J'aime

  8. Bonjour et que la Paix de Dieu soit sur tous !

    Article très bien fourni, vraiment ! On a tous les ingrédients pour un cocktail détonnant !
    Le moins qu’on puisse dire c’est que vous ne le portez pas dans votre coeur LOL

    Bon j’essaie de détendre un peu tout le monde, n’oublions pas qu’il faut avancer de façon intelligente et avec précaution et surtout ne pas être divisés.

    Imran hosein n’est pas le pire je pense qu’en Arabie on a des candidats au moins aussi « mal accompagné » et corrompus.
    La porte du repentir reste ouverte jusqu’à un certain temps ( soleil se levant à l’ouest) et il est possible que les fréquentations de Imran Hosein se dirigent vers la bonne voie par le dialogue qu’il entretiennent.

    Pour ma part, j’aime bien la plupart de ses vidéos car elles sont pertinentes ainsi que ses livres et c’est le seul a parler de la fin des temps avec insistance, ce qui est primordial à notre époque.
    Même si j’aime bien son travail, je ne connais pas ses intentions et à vrai dire ça m’est égal, ce que je veux dire c’est que tout le monde peut basculer et surtout les religieux.

    Il se peut que vous ayez raison à son sujet mais il se peut que vous ayez tort car certes nous connaissons les actions mais pas les intentions et seul Dieu sait ce que cachent les poitrines.

    Que Dieu nous guide tous !

    J'aime

    1. @ Complotiste, salam,

      Je te l’avais promis par ailleurs 🙂

      Tu dis ;

      « Le moins qu’on puisse dire c’est que vous ne le portez pas dans votre coeur LOL »

      En effet et quand tu envois au charbon et sur la base d’un hadith fabriqué de toute pièce des centaines ou peut être même de milliers de naifs guerroyer en Syrie , n’espère aucune sympathie ou respect de ma part, c’est beaucoup trop grave pour « LOLER »…Cette pourriture mérite la taule, ni plus ni moins !

      Pas une excuse ou même un début de mea culpa…non il continue à faire le beau avec grosal sur la vidéo…t’inquiètes à Dieu nous sommes et à Lui (swt) nous retournons et Ils (swt) sera à même de régler les comptes de chacun en toute équité car Il (swt) est le Juge par Excellence.

      Pour le reste tu es seule juge.

      Paix.

      J'aime

  9. Paix et benedictions.

    Je ne commente jamais l’actualite (car pas assez de recule) mais en general, l’histoire demontre souvant que les bienfaiteur d’aujourd’hui seront identifies comme les manipulateurs d’hier.Alors pour ceux qui doute encore des arguments de cette article je vous propose ceux-ci:

    Source Rtbh (donc une source Russe).
    Le titre de l’article ( tout un programme).
    « Pourquoi un « Yalta 2 » est nécessaire
    5 février 2015 Alexeï Timofeïtchev, RBTH »

    La conférence de Yalta, qui a posé les fondations de « l’ordre mondial d’après-guerre », fête cette semaine son 70e anniversaire
    Crédit : Sergueï Mikheev/RG
    Crédit : Sergueï Mikheev/RG
    La conférence de Yalta, qui s’est tenue du 4 au 11 février 1945, a réuni le leader de l’Union soviétique Joseph Staline, le président américain Franklin D. Roosevelt et le premier ministre britannique Winston Churchill, qui se sont fixé l’objectif ambitieux de mettre en place un système capable d’éviter au monde de nouveaux conflits armés. Tout comme il y a 70 ans, la tâche reste d’actualité.
    Mikhaïl Miagkov, professeur à l’Institut des relations internationales de Moscou, indique que de nos jours, il est nécessaire de convoquer un « nouveau Yalta » pour résoudre les problèmes de sécurité « universelle ».
    Cette rencontre doit réunir les leaders des pays ayant un poids réel dans le monde, qui devront s’entendre sur les « règles du jeu » dans les relations internationales. Mikhaïl Miagkov souligne que ces ententes doivent être conclues « sur la base des Nations unies ».

    Rappel de l’Histoire (pris dans les textes de l’histoire conventionnel)
    La décision de mettre en place l’ONU est l’un des principaux résultats de la conférence de Yalta. Les projets de création des Nations unies avaient été évoqués dès décembre 1944, mais ce n’est qu’à Yalta qu’il a été possible de s’entendre sur l’organisation de l’héritière de la Société des Nations. L’historien militaire Miroslav Morozov estime que la conférence a traduit « l’aspiration des trois leaders à un compromis ».L’historien militaire Miroslav Morozov estime que la conférence a traduit « l’aspiration des trois leaders à un compromis ». Mikhaïl Miagkov rappelle pour sa part que le Conseil de sécurité de l’ONU avait en grande partie pour modèle l’idée de Roosevelt visant à créer plusieurs « policiers » du monde.

    Que pense les Russes aujourd’hui (c’est pas moi qui l’invente)
    Et bien que les projets de coopération entre l’Union soviétique et l’Occident aient été relégués aux oubliettes avec le début de la guerre froide, les ententes de Yalta ont prouvé qu’elles restaient viables dans un nouveau contexte de confrontation générale entre les deux systèmes. Selon les analystes russes, la sécurité internationale doit être perfectionnée sur la base des principes formulés à Yalta : il importe de ne pas renoncer à l’ONU et de ne pas laisser les grands acteurs en marge de ses activités. Dans le même temps, les experts constatent avec déception le manque de leaders mondiaux dont le charisme égalerait celui de leurs prédécesseurs de l’époque de Yalta, et serait à la hauteur de la complexité des défis actuels.

    « La fin de Yalta sonnera la fin de l’ordre mondial »( participant de la pax europea americana Russia britanica judaica….etc).
    Ainsi,nous pouvons constater que les faits ne confirme pas la vision eschatologique de l’indon-otanisien.

    Je pense avoir correctement argumenter mes propos avec des faits historique de la doxa conventionnel.

    (Pour rappel: « l’influence de la Russie ,une influence accrue en termes d’association et peut-être même de soutien aux Taliban »,a chacun son extremiste…

    Le hazard invisible sur l’echequier mondial…surement.

    Respectueusement.

    Remerciant Tony et Sherazad pour la prise de position salvatrice.

    J'aime

    1. @ Cid, salam,

      C’est moi te remercie de relever le niveau mon compagnon d’armes et frère en humanité.

      Pour compléter ton analyse je reviens rapidement sur sa  » formation » en plus son école soufi irakienne, il sort tout droit de l’école d’Al-Azhar en Egypte, la même écurie qui a donné ;
      Tariq Ramadan ,Yusuf Al-Qardawi, Muhammad Abdu, Hassen El-Banna (Fondateur des Frères Musulmans) et tous sont lié à la politique et donc à la franc maçonnerie ;

      « Ne pouvant vaincre l’Islam par la guerre, les Francs-maçons qui avaient déjà pris totalement le contrôle des pays européens (donc la Grande Bretagne et la France) vers la fin du 19ème siècle ont rapidement compris que la seule solution était de détruire les fondements même de l’Islam de l’intérieur. Il y a beaucoup d’exemples en cela dont particulièrement celui de Mustafa Kemal Atatürk, le crypto-juif et dönmeh sabbatéen . »

      Mohamed Abduh le Franc-Maçon qui a introduit la maçonnerie à Al-Azhar ;

      « Mohamed Abduh a préféré faire partie des francs-maçons tout comme son professeur Jamal Al-Dîn Al-Afghani, et a par la même occasion établi en Egypte une loge maçonnique indépendante. Le grand maître de la loge maçonnique de Beyrouth a dit les choses suivantes à son sujet :

       »Le grand maître de loge maçonnique d’Egypte Imam Abduh, après Jamal Al-Dîn Al-Afghani, a rendu de grands services en propageant l’esprit maçonnique. »

      De même, le gouverneur de la colonisation de la Grande Bretagne de l’époque appelé « Lord Cromer » a aussi pris la parole le concernant :

       »Sans aucun doute l’avenir du mouvement pour la réforme islamique puise ses espoirs dans la voie tracée par le Cheikh Mohamed Abduh. Et ceux qui empruntent ce chemin sont dignes de recevoir toutes sortes d’aides et de soutiens de la part de l’Europe. »

      http://chroniquesdegencosman.blogspot.fr/2015/11/francs-macons-et-agents-anglais.html

      Je t’invite également à jeter un oeil sur le grand père de Tarik Ramadan Hassan Al Banna et de son lien plus qu’étroit avec la maçonnerie.

      Voilà l’école de Imran Hosein.

      Allahi hafdek (Que Dieu te préserve).

      J'aime

  10. Suite à l’exemple donné par Afghani et Abduh, la direction supérieure des Frères musulmans décide de professer l’Islam, alors que dans la réalité ils étaient membres des Illuminati, par leur adhésion à la marque de l’Islam ils sont donc au coeur du Temple islamique et à la tête de l’Islam. Les Frères musulmans sont une création de Londres.

    Représentant le fondamentalisme islamique organisé, l’organisation des Frères musulmans (Ikhwan al-Muslimum en arabe) a été officiellement fondée en Egypte, en 1929, par l’agent britannique Hassan al-Banna, un mystique soufi. Aujourd’hui, les Frères musulmans est le cadre dans lequel une multitude de SOufi fondamentaliste, sunnites, chiites et confréries radicaux et les sociétés secrètes agissent en Orient.

    Le fondateur des Frères musulmans était un franc-maçon, Hassan al Banna, né en 1906, il a développé sous l’influence des trois réformateurs salafistes, Afghani, Abduh et Rida son organisation pour le compte des britaniques et de la CIA. Le père de Banna était aussi étudiant de Abduh, et lui-même a été fortement influencé par Rachid Rida.

    En vingt et un ans, Banna a été présenté à la direction d’Al-Manar, fondée par Rida. Banna a développé son opposition à l’influence occidentale en Egypte, en faveur de l’islam pur, c’est à dire la version pernicieuse du wahhabisme saoudien britanique.

    Quand Hitler est arrivé au pouvoir dans les années 1930, il a pris contact avec al Banna. Banna était aussi un admirateur fervent de Hitler. Les lettres de Banna à Hitler étaient tellement favorables que lui et d’autres membres de la confrérie, ont été recrutés par les nazis et les renseignements militaires pour fournir des informations pour saper la domination britannique en Egypte. La fratérnité Banna a également collaborée avec le mouvement ouvertement fasciste  » Jeune Egypte « , fondé en Octobre 1933, par l’avocat Ahmed Hussein, dont le modèle est directement inspiré par Hitler, avec des paramilitaires en T-shirts verts, singeant les Chemises Brunes Nazies, avec également le salut nazi et des traductions littérales des slogans nazis.

    Une personne clé dans le lien islamo-fasciste pour les nazis et Banna, est devenu le Grand Mufti de Jérusalem, Hadj Amin al Husseini, le mentor de Yasser Arafat, à partir de 1946. Hajj Amin al Husseini a été condamné par contumace après avoir fui vers la Syrie pour son implication dans l’attentat contre des Juifs, cependant, en dépit de son implication, il a été gracié par le Haut-Commissariat britannique de Herbert Samuel, et deviendra donc le grand mufti de Jérusalem en 1921.

    http://secretebase.free.fr/complots/organisations/Muslim-Brotherhood/muslim.htm

    Abd-Allah b. Amr (ra) rapporte ces propos de l’Envoyé de Dieu (saws) :

    « Dieu ne fera pas disparaître la science en l’ôtant aux hommes, mais Il la fera disparaître en faisant disparaître les savants, si bien que lorsqu’ils auront disparu, les gens prendront pour guides des ignorants qu’ils interrogeront et qui leurs donneront des fatwas sans aucune autorité ; ils égareront en s’égarant eux-mêmes.»
    (Bûkhâri)

    Soufis, whahhabo-salafistes, chiites même combat même gloubiboulga maçonnique et c’est clair qu »on ne va pas se faire que des amis :)…la hawla wa la qouwata illa billah ( Il n’y a de force ni de puissance qu’en Allah le trés haut ).

    J'aime

  11. Et pendant ce temps là des centaines de VERITABLES SAVANTS croupissent dans les geôles saoudienne et de manière totalement arbitraire…Puisse Allah (swt) leur venir en aide , les assister dans leur terrible épreuve et leur accorder le Firdaous. Allahuma Amin.

    Ces savants vous ne les verrez pas sur Youtube ni à l’ONU …normal ils sont entrain de se faire torturer…c’est ça aussi la disparition des savants annoncée pour cette fin des temps…;

    Au bas mot 30 000 prisonniers politiques en arabie saoudite dont des centaines de savants ;

    « Cette vidéo filmée dans une prison saoudienne a provoqué la colère des organisations qui dénoncent les conditions de détention dans le pays. Pour notre observateur, qui a lui-même passé quelques temps dans les geôles du royaume, la situation ne fait qu’empirer.  »

    http://observers.france24.com/fr/20120202-images-volees-devoilent-surpopulation-prisons-saoudiennes-jeddah-bramain-detenus-droits-video

    J'aime

  12. Paix et benedictions.

    Afin de completer l’argumentaire deja bien fourni par Tony .
    Pour les recalcitrants,Je vous propose a la lecture des deux livres suivants, fourni par le « Grand Orient Arabe Œcuménique (G.O.A.O.) Obédience Maçonnique fondée en 1950 الشرق العربي الاعظم »
    (Je n’invente toujours rien et les source viennent directement de la loge,on peut pas faire mieux,quand meme!).

    HISTOIRE MONDIALE DE LA FRANC MACONNERIE EN TERRE D’ISLAM
    http://www.grandorientarabe.org/web_images/histoire_mondiale_de_la_fm_en_terre_d__islam_tome1.jpg
    Extrait:
    Comme nous l’avons vu dans le Tome 1 consacré à la Turquie, l’Égypte et l’Iran, un grand nombre de francs-maçons œuvrèrent pour la diffusion des idées de laïcité , de tolérance et de fraternité qui ont largement contribué au déclin de l’Empire Ottoman.Très vite, ils ont été rejoints par des Libanais , Syriens et Palestiniens qui se sont retrouvés en maçonnerie pour mener le même combat, celui de l’éveil des consciences politiques. C’est ainsi qu’ils jouèrent un rôle important dans l’émergence de divers nationalismes (arabe, panislamique, libanais) ainsi que dans le mouvement d’éveil littéraire et social connu sous le nom de Nahda (Renaissance).Dans les années 1920, cette maçonnerie connaîtra un foisonnement de loges, avec l’arrivée d’une élite comprenant des hommes politiques, écrivains (Gibran Khalil Gibran…), philosophes , journalistes, médecins ou avocats..
    Le Liban comptait à cette époque plus de 12 000 membres francs-maçons, soit environ 7% de la population adulte de sexe masculin.
    Des personnalités importantes , futurs Présidents, Premiers Ministres et grands notables y ont adhéré (Charles Debbas, Camille Chamoun ou les El Solh et probablement le Président Martyr Bachir Gemayel …)
    Il en de même en Syrie avec Ahmad Nami Bey , Atta el Ayoubi, Jamil Mardam Bey , Ibrahim Hananou , les Azm… et tout récemment les Présidents Husni Zaïm et Choucri Kouatly , et probablement le père de Bachar el Assad, le Président Hafez el Assad.
    En Palestine avec César Araktingi, Vice-Consul de Grande Bretagne en Palestine, qui avait fondé en 1906 , la Respectable Loge « L’Aurore» à l’Orient de Jaffa , qui perdure à ce jour sous le nom de « Loge Barkai » à l’Orient de Tel Aviv.
    Extrait:
    Dans le Tome 2 de l’Histoire Mondiale de la Franc-Maçonnerie en Terre d’Islam retrace cette franc-maçonnerie riche surtout par ses membres qui ont façonné l’indépendance de ces pays en occupant le paysage politique et dont on trouvera la liste des loges et des francs-maçons (plus de 800 noms cités uniquement pour le Liban …), avec des photos inédites jusqu’en 2016.

    A mon humble avis,les derniers catholiques sont en voie d’extinction du fait de l’expenssion maconnique tout azimut depuis 500 ans en Occident (destruction physique des eglises).Ainsi,il est plus que probable que l’Islam est bien la seconde extinction de masse envisager pour le 21 eme siecle (guerre contre le terrorisme).De plus,nous pouvons deja constater que la partie judaique primordial,soit Abrahamique (sws), a pratiquement disparue,etouffe par le sionisme (forme politique de la secte Kabaliste.https://effondrements.wordpress.com/2012/08/11/lhorrible-genocide-sioniste-contre-les-juifs-sepharades/).
    Extrait:
    Lors de la création de l’état d’Israël en 1947, une force de répression plana autour des Juifs sépharades. On essaya de les endoctriner dès leur arrivée en Palestine. Il fallait qu’ils comprennent que leur foi en Dieu était dénuée de logique et de fondement, que la religion n’était que le fruit de régimes réactionnaires.
    Il a fallu attendre le 14 août 2004, pour que la chaîne télévisée israélienne « Channel Ten » puisse enfin révéler sous forme d’un documentaire, l’un des pires secrets maintenus par les fondateurs du Parti travailliste israélien : l’exposition délibérée aux radiations, de la quasi-totalité des jeunes d’une génération de Juifs sépharades.
    « J’étais à l’école, et des types sont venus nous chercher pour une promenade. Ils nous ont demandé comment nous nous appelions : les enfants portant des noms ashkénazes se virent ordonner de se rasseoir. Les gamins basanés, eux, se retrouvèrent dans l’autobus. » Un historien, ose aller plus loin dans le raisonnement. Il va jusqu’à parler du mouvement eugéniste. Puis changeant de ton, il déclare que l’opération « teigne » était en réalité « un programme eugéniste, visant en réalité à éradiquer ce qui était perçu comme les maillons faibles de la société israélienne « Comme le dit une dame marocaine : « C’était un Holocauste sépharade ! » Les sionistes au pouvoir avaient essayé d’achever ceux que le génocide allemand n’avait pu terminer ».

    Est seul Dieu sait mieux, le Tres Misericordieux.

    Dedicace: »Ceux qui sont endurants dans la misere,la maladie et quand *Les*combats font rages, Les voila! les veridiques ! et les voila! les vrais pieux! ».

    Respectueuses salutations.

    J'aime

    1. @ Cid, salam,

      Merci pour ce complémente ô combien important et qui résume parfaitement bien la situation qui règne dans le monde arabo-musulman.

      L’islam de FrOnce n’est pas en reste et il ne sert à rien de parler de Chalghoumi…il y’a pire…sans parler du CFCM cher à Sarkozy,

      Le CCIF ‘ Collectif Contre l’Islamophobie en France » financé par SOROS ;

      « Le directeur exécutif du Collectif contre l’Islamophobie en France (depuis février 2016), Marwan Muhammad, ingénieur en mathématiques financières, a travaillé durant près de 7 années (de 2007 à 2013) au sein du département analytique « FastVal » de Sungard, spécialiste des services informatiques pour le secteur financier.

      Particularité de cette compagnie américaine : de 2005 à 2015, elle fut co-détenue par le fonds d’investissement Blackstone (étroitement lié au complexe militaro-industriel américain) et la célèbre banque Goldman Sachs, réputée pour sa cupidité et son rôle-clé dans le déclenchement de la crise financière de 2008.

      À noter : présidé par le communautariste Lloyd Blankfein, Goldman Sachs distribue également de généreuses donations aux colons israéliens.

      https://fr-fr.facebook.com/panhamza/photos/a.259863080821062.1073741827.258337060973664/774655226008509/?type=3

      Askolovitch : « pote » déclaré de Muhammad, l’ultra-sioniste et neo-muslim-friendly Claude Askolovitch avait fait l’objet d’un croustillant décortiquage sur Panamza en 2013.

      J'aime

  13. Soufis, whahhabo-salafistes, chiites même combat même gloubiboulga maçonnique…

    Quand les muslims auront compris cet état de fait alors peut être que le Mahdi apparaitra…sinon je crains le pire pour ce qui reste de cette communauté…Le plan Yinon est en marche et les plans du 3ème temple sont prêts.

    Ils ont même inventé un hadith les divisant en 73 sectes et UNE seule irait au Paradis sois disant…le fameux diviser pour mieux régner , seulement quand on cherche un peu ni Bukhari, ni Muslim ne le rapporte !!!

    A base de faux hadiths et de vénération de sheikhs en bois…se croyant être parmi la SECTE sauvée…comme si le Dine ( Religion) était une secte…

    Un des messages importants qu’Ibn ‘Arabi transmet dans ces exposés est l’affirmation qu’un des rôles spirituels du Mahdi consistera à ramener l’Islam à sa simplicité originelle par delà les méandres des élaborations théologiques qui se sont développées au fil des siècles :

    « Il manifestera la religion telle qu’elle est véritablement de sorte que si l’Envoyé de Dieu (saws) était en vie, il exercerait l’Autorité en conformité avec la religion ainsi entendue. Il mettra fin à toutes les écoles juridiques sur terre : seule demeurera la ‘‘religion pure’’ (al-din al-khalis). Ses ennemis seront les théologiens qui suivent aveuglément les gens de l’effort jurisprudentiel (ahl al-ijtihad) lorsqu’ils verront que l’Autorité sera exercée en contradiction avec [certaines] positions de leurs Imams… Le commun des Musulmans se réjouira davantage de sa venue que ceux qui possèdent une fonction officielle. »

    https://oumma.com/le-mahdi-et-ses-conseillers-dibn-arabi-une-sagesse-pour-la-fin-des-temps/

    J'aime

    1. Jha, salam,

      Pas fan non plus d’Ibn Arabi.(1165…) ni de ses enseignements, ici il s’agit du Mahdi et de la fin des 4 écoles ce qui me parait plus que vraisemblable. Certes un soufi mais antérieur à la mouvance anglo_maçonnique des soufis d’aujourd’hui comme démontré plus haut.

      C’est encore une autre époque et un peu plus éclairée malgré ce que tu sais…(1165…).

      J'aime

  14. Salam Tony
    un grand maitre soufi du début de l’Islam a dit : ‘avant le soufisme était une réalité sans nom et maintenant c’est un nom sans réalité’…..cela il y a plus de 12 siécles…peu de gens comprennent l’enseignement d’Ibn Arabi…trés trés peu…alors comment porter un jugement sur ce que l’on ne comprend pas?
    Le diable a toujours voulu imiter Dieu…la Franc-maçonnerie c’est la voie qui méne à lui….tandis que pour ceux qui empruntent la Voie des gens le diable est un obstacle,un ‘garde frontiére’….seuls ceux plein d’humilité et sans volonté de puissance peuvent passer…et de nos jours trés trés peu passent…mais il y en a qui passent…grace à Dieu.

    J'aime

    1. ‘avant le soufisme était une réalité sans nom et maintenant c’est un nom sans réalité’

      Une phrase qui résume tout oui…Ibn Arabi se fixa quelque temps à Baghdad où il rencontra notamment l’Imâm Abû Hâmid Al Ghazâlî que Dieu leur fasse miséricorde.

      Le soufisme des origines n’est pas qu’un savoir théorique étudié dans les livres ou enseigné par des maîtres, c’est aussi une action, une pratique et un comportement, dont les principes de base sont, notamment, le renoncement aux attachements de l’ici-bas, la réforme intérieure et la recherche de la proximité de Dieu, tout le contraire de la clique à Imran Hossein le mondain.

      C’est ce que fait al-Ghazali (1058-1111) qui, pendant 11 ans, mène une vie solitaire consacrée recopiant ainsi les pratiques des moines chrétiens de l’époque à l’adoration de Dieu, entre Damas, Jérusalem et La Mecque. C’est à cette époque qu’il commence à écrire le plus important de ses livres, Ihya’ `Ulum al-Din (Revivification des sciences de la religion).

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Ghaz%C3%A2l%C3%AE

      Un géant de la pensée au savoir encyclopédique.

      Paix.

      J'aime

  15. Paix et benedictions.

    Pour rappel:
    L’initiation (du latin : initiatio) est le processus par lequel un novice acquiert un statut social ou spirituel plus élevé par l’acquisition de connaissances ou l’admission aux activités particulières d’une communauté religieuse, d’une société secrète ou d’un groupe. D’une façon plus générale, le terme désigne l’accession à la connaissance préliminaire d’une science, d’une profession, d’un art.
    Le terme désigne aussi la cérémonie, le rite de passage ou l’épreuve, qui permet d’accéder au nouveau statut d’initié.
    Depuis les mystères d’Isis en Égypte, ceux d’Éleusis en Grèce, jusqu’à la franc-maçonnerie de nos jours, en passant par les peuples premiers, chaque espace culturel contient des rites d’initiation.

    Je tiens a souligner que Ceci n’est pas une critique mais plutot une etude.
    Je ne souhaite en aucun cas revenir sur les choix de chacun,n’y emettre une critique,mais il faut aussi penser aux lecteurs peut avertit du sujet.Certains ont fait le choix d’obeir directement a la parole revele sans intermediaire,maitre ou guide,et d’autre,feront le choix d’une guidance par etape initiatique,en toute connaissance de cause,cela va de soit.
    Ce ne sera pas le propos dans le texte suivant.

    Rituels religieux des confréries Soufies comparé aux franc-maçons
    Chez les bektachis , le candidat en général homme, subit une probation de 40 jours loin de la famille et amis. Il se présente auprès du « cheikh » qui énumère les devoirs et règles de conduite pour progresser dans la vie spirituelle. Une des règles de conduite est l’anonymat. On retrouve là l’esprit d’humilité qu’on inculque aux francs maçons.
    Il fait profession de l’abandon de soi en déposant ses objets métallique, symboles de la vie profane devant le cheikh et en dénudant ses épaules. En Franc maçonnerie le candidat au premier degré se débarrasse aussi de ces métaux face au vénérable Maître, en chemise, le bras et l’épaule découverts.
    La cérémonie se termine comme en franc maçonnerie par des agapes.
    Autre point commun avec les francs maçons, les bektachis n’acceptent que les membres de l’ordre. Le secret est un des grands principe. L’ouverture aux autres quelques soient leurs religions correspond aux mêmes principes que chez les franc maçons.
    L’initiation est progressive ; elle se décline en quatre degrés et de la façon suivante
    1er degré : Mourid qui correspond à l’apprenti
    2eme degré : mouquedem qui correspond au compagnon
    3eme degré : nassib qui correspond au maître
    4eme degré : le cheick qui correspond au maitre secret
    Chaque soufi porte un vêtement particulier, la couleur, le tissu et la texture de la robe permettent de connaître la position spirituelle du soufi.
    Symboles et Rituels des ismaéliens comparés aux franc-maçon
    L’initiation des prédicateurs appelé Dais
    L’apprenti prend place devant le Cheick entouré de l’assemblée des dais. Le Cheick informe qu’il recevra un nom différent de son nom de la généalogie terrestre au bout du 7eme jour. Le chiffre 7 occupe une place important dans la symbolique.
    En effet, l’initiation comporte 7 degrés :
    1er degré : l’apprenti est soumis à des questions diverses et religieuses. Le maître demande sone engagement au secret. En FM l’apprenti fait le serment de ne jamais divulguer à aucun profane les secrets sous peine d’avoir la gorge tranchée.
    2eme degré : il apprend que seul les imams ont reçu de dieu la mission d’instruire les musulmans.
    3eme et 4eme degré : poursuite de la connaissance des imams et des prophètes et leurs seconds (Adam et Seth, Noé et Sem, Abraham et Ismael, Moise et Aaron, Jésus et Simon Pierre, Mahomet et Ali)
    5eme et 6eme degré : connaissance des doctrines des prophètes en comparant à celles des philosophes tels que Platon, Aristote et Pythagore.
    En FM, l’étude et la comparaison des doctrines philosophiques morales et religieuses fait aussi partie du parcours de l’initié.
    7eme degré : on enseigne que chaque prophète a un second qu’on appelle « assas » qui définit le principe de l’un qui donne, et de l’autre qui reçoit.
    Ce principe se retrouve dans les deux colonnes qui se trouvent à l’entrée de la loge maçonnique. La colonne de gauche, le booz ou boaz. La colonne de droite le jakin ou iakn.

    Durant son initiation le profane ismaélien est amené devant une porte accompagné du frère introducteur qui frappe 3 coups, avant de pénétrer dans le temple.
    La tenue vestimentaire a aussi son importance durant la cérémonie. Le Cheikh remet la robe blanche et la ceinture rouge. Le blanc symbolise la régénération de l’âme. La ceinture rouge est le symbole de la divinité et du culte. En FM, l’apprenti reçoit le tablier blanc et des gants blancs.

    Revêtu de sa robe blanche, le profane ismaélien s’agenouille devant le Maitre. Celui-ci avec les autres frères se placent autour de lui pour former un cercle et posent leurs mains sur sa tête.
    Au 1er degré, le candidat FM est amené les yeux bandés au milieu de la loge. Après avoir ôté le bandeau, les frères pointent leur épée vers lui.
    L’épreuve des 4 éléments ( terre, eau, air, et feu) sont aussi présents dans l’initiation du prédicateur comme chez les FM.

    Rituels et symboles chez les druzes.
    L’admission chez les druzes se fait en allant à la loge où le profane fait sa demande comme « demandeur de religion » auprès du Cheikh. La demande est étudiée par une enquête sur le comportement du profane dans la société civile et dure plusieurs mois. Un contrat d’engagement est demandé pour démarrer son cycle d’initiation. Là aussi le culte du secret et du silence est primordial comme en FM.
    L’initiation est ouverte aussi bien aux femmes qu’aux hommes.
    Chez les FM, la procédure de la demande de l’enquête et la délibération du Vénérable Maitre lors d’une tenue pour passer les épreuves trouvent des points communs avec les druzes.

    La cérémonie d’initiation du profane Druze.
    Le khalwa ou loge est divisé en trois parties. Les femmes sont séparées des hommes et du Cheikh par un épais rideau. Elles entendent mais ne voient pas.
    Le Tuileur demande à l’entrée le mot de passe, les signes et attouchements spécifiques. La période probatoire dure 2 ans et l’initiation se fait le jour de l’Id ul ada ( fête de sacrifice).
    L’engagement de l’apprenti est formulé par écrit. Le Cheikh lui demande fermement de garder le silence sur les connaissances qu’il vient de recevoir et remet l’habit conforme à son rang. La réunion se termine par une collation.
    Les 7 préceptes druzes qui rappellent les piliers de l’islam sont :
    1/ la véracité de la langue qui remplace la prière
    2/ la pratique de la fraternité qui remplace la dîme
    3/ l’abandon du culte du néant qui remplace le jeûne
    4/ le renoncement au démon qui remplace le pèlerinage
    5/ la confession de l’unité qui remplace les 2 professions de foi
    6/ le contentement des œuvres du seigneur qui remplace la guerre sainte
    7/ la résignation aux ordres du seigneur qui remplace la soumission à l’autorité légitime.

    Il faut etre prudent dans la demarche de la connaissance.L’eschatologie n’est n’y un jeu a la mode,n’y un enjeux politique,n’y une conjecture ou une manipulation a des fins personnels…
    C’est un outil complexe et a forte responsabilite.

    Que Dieu soit avec vous et guide vos choix.

    Sinceres salutations.

    J'aime

  16. @ Cid, salam,

    Excellente démonstration et c’est tout juste la définition d’une secte ;

    Le mot secte a d’abord désigné soit un ensemble d’individus partageant une même règle de conduite, une même doctrine philosophique, religieuse, etc., soit un groupe plus ou moins important de fidèles détachés d’un enseignement officiel et ayant créé leur propre doctrine.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Secte

    Ca me rappelle une anecdote au sujet du footeux Ben Arfa, s’ètant lié d’amité avec le slameur rappeur en carton Abdel Malik et depuis en embrouille, Les raisons de la discorde entre les ex-amis ? Une interview accordée au quotidien sportif français « L’équipe », dans laquelle le footballeur accuse l’artiste et son agent d’avoir tenté de l’endoctriner au sein d’un groupe soufi.

    Ben Arfa ; «  »Mon ego m’a sauvé »…

    «A cette époque, j’étais mal, j’étais à la recherche de bien-être. Je lisais beaucoup d’ouvrages sur le soufisme, de belles choses qui m’attiraient. Et comme Abd al-Malik s’y intéressait, je l’avais contacté.» Ben Arfa raconte alors être entré «dans un système comme dans une secte». «Je faisais partie d’un mouvement avec un chef spirituel, un cheikh.» Mais lorsque, dans une salle des prières au Maroc, on lui demande d’embrasser les pieds du gourou, il dit stop.

    «Heureusement, ce jour-là, mon ego m’a sauvé. Je ne pouvais accepter ça.»

    Mdr….bravo bonhomme !

    http://next.liberation.fr/musique/2012/01/16/le-footballeur-ben-arfa-accuse-abd-al-malik-de-l-avoir-endoctrine_788751

    J'aime

  17. salam Tony
    pourquoi dis tu que Al-Ghazali (un autre grand shaikh soufi) a imité les moines chrétiens….bien avant l’Islam et le christianisme les descendants d’Ismael pratiquaient la retraite…la foie en Dieu Unique d’Abraham était présente…
    on trouve encore aux siecles derniers de grands shaykh soufis au Maroc et en Algerie par exemple…celui qui cherche de l’EAU saura faire la difference si de l’urine lui est proposée et la majorité des pseudo-maitres actuels n’ont pas eux-même acces à l’EAU alors comment pretendent-ils en offrir aux assoifés….un Shaikh accompli a accés à l’EAU et pas besoin de s’agenouiller devant lui pour qu’il vous montre la source aprés faut être capable d’y acceder et cela seul Dieu le permet…faut passer le garde barrière.

    J'aime

    1. Jha, aleyk salam,

      C’est vrai la retraite spirituelle existe bien avant le christianisme, seulement à l’époque de Al Ghazali les moines chrétiens étaient connus pour leur ascétisme , pour preuve Allah swt dit ;

      … Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: « Nous sommes chrétiens. » C’est qu’il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu’ils ne s’enflent pas d’orgueil. (Coran, 5: 82)

      J'aime

  18. oui Tony concernant le respect pour les moines…..mais la tradition spirituelle en Islam n’a comme origine et exemple que le Prophéte,Sidna Ali et les compagnons du Prophéte.

    J'aime

    1. @ Jha,

      Nous sommes d’accord et c’est ce que l’on appelle tout simplement la Sunna. Je te conseille un excellent livre sur le moine Ancelm Turmeda( 14ème siècle). « Pourquoi j’ai embrassé l’Islam ».

      Débarquant a tunis, venant du seminaire de bologne, il s’était fait appeler Abdallah Turdjeman aprés sa conversion a l’islam et son installation a la cour du Sultan Hafside Abul 4abbas, en 1338…

      Plus tard, il est identifié par les orientalistes comme étant Ancelm TURMEDA. Natif de Majorque, après des études de théologie à Lerida, il est devenu prêtre catholique.

      Il a retracé son vécu en terre d’islam et expliqué les raisons qui l’avaient conduit à embrasser l’islam. Son argumentation pose le grand problème de la rédaction des Evangiles et réfute certains dogmes chrétiens, comme la Trinité et autres pratiques contradictoires.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Anselm_Turmeda

      Allah swt Guide qui Il veut et les exemples de prêtres qui ont embrassés l’Islam après une vie d’ascète sont nombreux, plus récemment L’abbé Jean-Marie Duchemin (1908-1988)(abdulmajid),ancien prêtre francais ;

      L’abbé Jean-Marie Duchemin (1908-1988) était une figure connue du catholicisme sarthois. Son action considérable, menée inlassablement pendant 25 ans, en faveur des plus défavorisés, l’avait fait connaître dans tout l’Ouest de la France.

      L’aide conséquente qu’il a apportée aux travailleurs immigrés maghrébins et africains l’a conduit à s’intéresser de près à leur vie religieuse et à en approfondir la connaissance. Après des années de méditation et d’étude comparée du christianisme et de l’islam, il décida de devenir musulman. Peu de temps avant sa décision de rendre publique sa conversion à l’islam – qui n’était connue que d’une poignée de confidents – , il consigna par écrit les raisons qui le conduisirent à effectuer ce choix dans un texte écrit à la troisième personne.

      http://www.aimer-jesus.com/conversion_duchemin.php

      J'aime

  19. Une preuve supplémentaire de la duplicité de ces hypocrites ;

    Alain Soral et Imran Hosein qui expliquaient au mois de décembre dernier que Trump l’humaniste est le candidat et l’élu du peuple anti système ;

    J'aime

  20. Imran Nazar Hosein, agent du nouvel ordre mondial ;

    Cette institution créée par les Illuminati représente la plus grande Loge Franc-maçonnique du monde où doivent se réunir toutes les nations. Ainsi qu’il est écrit dans l’article 4 de Machiavel qui a été mentionné dans leur préface écrit dans leurs feuilles de choux, ses fondateurs démoniaques furent les instigateurs des guerres menées durant ces deux derniers siècles.

    Quelle ironie du sort de voir, de nos jours, les hommes zombifier de toutes les nations demander aux Nations unies Illuminati d’aplanir les problèmes, d’arbitrer les guerres et d’y mettre fin !

    Pour les peuples borgnes, l’ONU est l’ami sur lequel ils peuvent compter pour qu’il « prenne les choses en main ». Lors de sa fondation, au moins 47 personnes Parmi les délégués américains présents étaient membres du CFR dont ce Fou de David Rockefeller homme de main Illuminati.

    IL SAUTE AU YEUX que l’emblème de l’ONU est un symbole Franc-maçonnique au service des Illuminati.

    « A NEW YORK CITY, LES AMIS DE LA CHAMBRE DE MÉDITATION TIENNENT RÉGULIÈREMENT UNE LONGUE RÉUNION DANS LA CHAMBRE DE MÉDITATION DE L’O.N.U. AU CENTRE DE CE TEMPLE, UN RAYON DE LUMIÈRE JOUE SUR DE L’OR POLI. LE 24 AVRIL 1957 QUAND LA CHAMBRE DE MÉDITATION FUT ROUVERTE, DAG-HAMARSKJOLD, DERNIER SECRÉTAIRE DE L’O.N.U. DÉCRIVAIT CETTE PIERRE PAÏENNE COMME UN AUTEL A L’UNIVERSELLE RELIGION (LUCIFERIENNE)

    Pour Tromper les gens, est cacher aux yeux du monde que l’autel à l’O.N.U est un des lieux de rassemblement pour ADORER SATAN, les Franc-maçon jouent avec les mots :

    « L’AUTEL EST LE SYMBOLE DU DIEU DE TOUTE CHOSE » disait-il par tromperie !

    « L’AUTORITÉ D’UN AGENT UNIQUE, RÉGULATEUR ET COORDINATEUR UNIVERSEL » dit un grand commandeur de la Franc-maçonnerie du rite écossais qui ajoute :

    « PAR QUEL MOYEN CET AGENT S’IMPOSERA-T-IL ? PROBABLEMENT PAR LA GUERRE, PAR UNE TROISIÈME ET ESPÉRONS-LE DERNIÈRE CONVULSION MONDIALE ».

    Ces paroles maçonniques s’accordent à celles qui furent dites quatre ans plus tard, en 1950, devant le Sénat américain :

    « NOUS AURONS LE GOUVERNEMENT MONDIAL… PAR CONSENTEMENT OU PAR CONQUÊTE ».

    Regardez attentivement ce Logo Maçonnique de l’ONU, elle ressemble à une toile d’araignée, tout ce qui y adhèrent sont piégés, voici un Verset du Coran sur la maison de l’araignée, la parabole est INTERESSENTE POUR LES DOUE D’INTELLIGENCE.

    Allah Qu’Il soit Loué dit :

    « Ceux qui ont pris les protecteurs en dehors d’Allah ressemblent à l’araignée qui s’est donnée maison. Or la maison la plus fragile est celle de l’araignée. Si seulement ils savaient! » (CORAN, Sourate 29 L’araignée (Al-Ankabut) Verset 41)

    http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-onu-organisations-des-nations-unies-45934370.html

    J'aime

  21. As salam a3leykom.
    Je suis parfaitement d’accord avec vous sur ses fréquentations de voyous (Pierro San Giorgio, Grossal, Aldo Testostérone, etc…) qui sont étranges et blâmables et certaines conneries qu’il dit sur les signes majeurs. Cependant, vous auriez pu éviter de vous acharner autant sur lui et de lâcher autant d’insultes, étant donné que c’est une personne âgée, un peu de respect pour nos frères quels qu’ils soient. Qu’Allah nous guide et attribue à chacun selon sa niyya.

    J'aime

    1. @ Wyntox, aleykum salam,

      Merci pour ton rappel mais de quelles insultes tu parles et de quel acharnement au juste ? On doit se taire parce que c’est un chibani ? Le reste maalich ? Bah nan…

      Des faits et rien que des faits, la liste est longue oui…et au risque de te décevoir on n’est pas dans le monde des bisounours mais du Dajjal imminent.

      Un gars qui sort de l’ONU et qui trainent avec les pires satanistes n’est en rien mon frère jusqu’à preuve du contraire, l’Islam est infiltré de tous les côtés et depuis l’époque du prophète (saws) , on en apporte la preuve en long et large sur ce blog , donmehs, sabbato-frankistes, kabbalo-soufistes etc etc…Imran Hosein n’est qu’un exemple parmi tant d’autre…

      Wake up Bro’.

      J'aime

  22. On le sait depuis la nuit des temps akhy al karim les munafiqun infiltrant l’islam pour le faire exploser de l’intérieur c’est pas nouveau. Mais ce que je voulais dire c’est que l’accuser de sabbataiste alors qu’il tappe sur Israël H24 ça me semble pas trop logique, on peut le traiter au plus d’égaré. Même si des thèses sur Yajuj et Majuj sont fumeuses pourquoi faire son takfir ? Imiter les wahhabo takfiri voilà… Quand bien même toutes les souillures qu’il fréquente je te le concède c’est inquiétant. Vous devriez rincer nos vrais ennemis et les plus dangereux (Majid Oukacha, Aldo Sterone, etc) et toutes les allégations qui circulent sur l’islam qui font apostasier nos frères, les imams de la république qui se vautre sans cesse face à leur rabb ultime Marianne, je pense notamment à Bajrafil, Timera, Ramadan, etc… Barak’Allahou fik.

    J'aime

    1. @ Wyntox,

      Taper sur Israel est aussi une spécialité de Soral et Dieudonné ce n’est donc pas un gage de garantie sachant qu’ils roulent aussi pour les sionistes , dissidence ultra contrôlée !!!

      Comment peux tu être anti sioniste et t’afficher avec San Giorgio l’ultra sioniste ? Ca n’a aucun sens akhi.

      Hosein n’arrête pas de parler de Jérusalem et des khazars qui pour lui sont invincibles , selon lui ce sont les Gog et Magog que personne ne pourra combattre….voilà le piège ou bon nombres de musulmans sont tombés !

      C’est un agent du système qui prépare la pax judaica et qui a pour mission de subvertir les musulmans, et aucun takfirisme la dedans , juste du bon sens et oui je te le redis il n’est en rien mon frère, ce n’est pas comme si je mangeais de la chaire de mon voisin , ici on parle d’un personnage publique qui parle au nom de l’Islam. Il y’a une différence de taille.

      Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es…

      Pour le reste mon frère la liste est longue et je te rejoins sur toute la ligne, les charlatans en cette fin des temps annoncées sont nombreux , Majid Oukacha, Aldo Sterone, Bajrafil, Timera, Ramadan, Lucia Canovi, Muamar Metmati et j’en passe…

      Tiens la dernière secte en vogue , les samiristes adéptes de Samir Abdallah qui prétend être le Mahdi, je me suis grave pris la tête avec eux sur Youtube , une bande de possédés trés agressifs, normal leur gourou est un sorcier ; j’en profite pour saluer les frères « Farid Islam » et  » le monde islamique » pour leur combat pour la vérité ; en plus de la vidéo je t’invite à lire les commentaires , ça vaut le coup d’oeil;

      Salam.

      J'aime

    2. Dernier point concernant Imran Hosein et je le répète comment peux il être anti Israel alors qu’il a présidé la prière musulmane au siège de l’ONU à New York pendant 10 ans ?!!!

      Sachant que NY est la première ville juive devant Tel Aviv comme le souligne le chrétien Livernette dans la vidéo plus haut…et surtout c’est la temple de Rockfeller et des jésuites ;

      Une organisation Illuminati Franc maçonnique pour le contrôle du monde, et la plus Grande Loge Franc maçonnique dans le monde, adorateurs du Diable maudit.

      http://le-nouvel-ordre-mondial-illuminati.over-blog.com/article-onu-organisations-des-nations-unies-45934370.html

      J'aime

  23. @ Tony

    Salam et merci pour tout ce que tu as fait 🙂

    Je rebondis sur ce que tu as écrit :

    « Tiens la dernière secte en vogue , les samiristes adéptes de Samir Abdallah qui prétend être le Mahdi, je me suis grave pris la tête avec eux sur Youtube , une bande de possédés trés agressifs, normal leur gourou est un sorcier ; j’en profite pour saluer les frères « Farid Islam » et » le monde islamique » pour leur combat pour la vérité ; en plus de la vidéo je t’invite à lire les commentaires , ça vaut le coup d’oeil; »

    Je vais suivre le dossier de près 😉

    Paix et Bénédictions sur toi 🙂

    Aussi mes salutations à Farid Islam , j’ai vu ta chaine et quelques unes de tes vidéos hier , tu as mon soutien et tout mon respect akhi , merci pour avoir pris de mes nouvelles ( j’ai lu les coms) … Qu’Allah swt t’assiste et te protège dans ton combat pour la Vérité, Amin…

    Maa Salama

    J'aime

    1. @ Sherazad, aleykum salam 🙂

      Allahi hafdek car sans toi ce projet n’aura jamais vu le jour et tu es essentielle à la bonne marche de ce modeste blog, paix et bénédiction sur toi aussi Sherazad.

      Oui les adèptes de Samir Abdallah le sorcier se faisant passer pour le Mahdi…c’est dire le degrès de débilité que certains ont atteint…

      Recherche Mahdi désespérément par le frère Abou Dsoufle, entre les rires et les larmes…;

      J'aime

  24. La Franc-maçonnerie, Traditionalisme et le Neo-Califat.

    « Un orateur de plus en plus populaire parmi le public musulman, connu sous le nom Cheikh Imran Hosein, a été présenté autour d’une Table Ronde, récemment à l’Université de Moscou. Une réunion qui a été organisée par l’idéologue fasciste russe d’Alexandre Douguine.

    Fâcheusement, le discours de Hosein semble être à l’ appui de la vision de Douguine d’un soutien russe pour les aspirations des musulmans, une manipulation qui est étroitement liée à un projet Britannique, de longue date et de la CIA pour créer un « néo-Califat » pour un État islamique de marionnettes, dans le but d’exercer un contrôle sur le monde islamique. »

    La suite plus bas et c’est du lourd ;

    http://notkillme7wahabismsalafism7notkillyou.blogspot.com/2016/10/la-franc-maconnerie-traditionalisme-et.html

    J'aime

    1. C’est toi qui as ce blog? Connais tu réellement les écrits de la personne dont tu parles ou cherches tu uniquement ses erreurs? Peu de clémence et de bon sens pour une critique objective. La vérité se dit de la meilleure manière qu’il le faut et surtout sur ce qu’il le faut. Discutons les idéologies et non les idéologistes sinon mon frère tu te perdra dans le labyrinthe d’egocentrisme, sectarisme et occidentalisme. (Bien venu au diable) Paix sur toi

      J'aime

    2. @ Abdoulaye,

      Désolé si on t’a bousculé dans tes certitudes et des fans boys j’en ai vu passer…Contentes toi de défendre ton gourou avec des arguments ou alors garde le silence, je n’ai que faire de tes états d’âme.

      J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s