Débranchez-vous ! Terrorisme et Printemps Arabes

Pour ce second numéro, nous allons débrancher avec une vidéo du « Débrancheur » suivie d’un excellent article en complément sur la vaste manipulation des « Printemps Arabes », aujourd’hui la grande désillusion. Ces révolutions printanières furent loin d’être des mouvements spontanés de populations avides de changements politiques, mais bel et bien une reconfiguration mûrement réfléchie, planifiée et orchestrée par l’administration américaine avec le 11 septembre dans le but de détruire les régimes et les pays du monde Arabe, y  répandre le chaos et les conflits entre les citoyens d’un même pays. Le découpage du Moyen Orient est l’exécution du plan d’Oded Yinon, un plan stratégique israélien pour assurer à Israël la supériorité dans la région à travers la balkanisation des états Arabes voisins  en états plus petits et surtout plus faibles…



John McCain, le chef d’orchestre du « printemps arabe », et le Calife

Article du 18 Aout 2014,  par Thierry Meyssan

Chacun a remarqué la contradiction de ceux qui qualifiaient récemment l’Émirat islamique de « combattants de la liberté » en Syrie et s’indignent aujourd’hui de ses exactions en Irak. Mais si ce discours est incohérent en soi, il est parfaitement logique au plan stratégique : les mêmes individus devaient être présentés comme des alliés hier et doivent l’être comme des ennemis aujourd’hui, même s’ils sont toujours aux ordres de Washington. Thierry Meyssan révèle les dessous de la politique US à travers le cas particulier du sénateur John McCain, chef d’orchestre du « printemps arabe » et interlocuteur de longue date du Calife Ibrahim.


Barack Obama et John McCain sont-ils des adversaires politiques comme ils le prétendent ou collaborent-ils ensemble à la stratégie impérialiste de leur pays ?


John McCain est connu comme le chef de file des républicains, candidat malheureux à la présidence états-unienne, en 2008. Ce n’est, nous le verrons, que la partie de sa biographie réelle, celle qui lui sert de couverture pour conduire des actions secrètes au nom de son gouvernement.

Lorsque j’étais en Libye durant l’attaque « occidentale », j’ai pu consulter un rapport des services de renseignement extérieur. On pouvait y lire que l’Otan a organisé, le 4 février 2011 au Caire, une réunion pour lancer le « printemps arabe » en Libye et en Syrie. Selon ce document, elle était présidée par John McCain. Le rapport détaillait la liste des participants libyens, dont la délégation était conduite par le numéro 2 du gouvernement de l’époque, Mahmoud Jibril, ayant brusquement changé de bord à l’entrée de cette réunion pour devenir le chef de l’opposition en exil. Je me souviens que, parmi les délégués français présents, le rapport citait Bernard-Henry Lévy, bien qu’officiellement celui-ci n’ait jamais exercé de fonction au sein du gouvernement français. Bien d’autres personnalités participaient à ce symposium, dont une forte délégation de Syriens vivant à l’étranger..

Au sortir de cette réunion, le mystérieux compte Facebook Syrian Revolution 2011 appela à manifester devant le Conseil du Peuple (Assemblée nationale) à Damas, le 11 février. Bien que ce compte prétendait à l’époque avoir plus de 40 000 followers, seule une douzaine de personnes répondirent à son appel devant les flashs des photographes et des centaines de policiers. La manifestation se dispersa pacifiquement et les heurts ne débutèrent que plus d’un mois plus tard à Deraa [1]

12 réflexions au sujet de “Débranchez-vous ! Terrorisme et Printemps Arabes”

  1. Et tout ceci est confirmé par la bouche même de leurs rabbins ;

    « « La guerre entre Occident et Islam permettra le triomphe d’Israël », selon 4 Rabbins

    Il est très curieux que l’on n’entende jamais les médias rapporter des choses aussi graves et sérieuses, ne trouvez-vous pas ?! Autre question encore plus intéressante : Sont-ce les événements actuels qui correspondent aux écrits eschatologiques ou l’inverse, c’est-à-dire que ce sont les acteurs politiques mondialistes actuels qui font en sorte que leurs guerres correspondent comme par magie aux écrits zohariques ? Comprenne qui pourra…

    http://www.lelibrepenseur.org/la-guerre-entre-occident-et-islam-permettra-le-triomphe-disrael-selon-4-rabbins/

    J'aime

  2. Les frères muzz au pouvoir en Tunisie.

    Ennahda remportent les élections en Tunisie.

    Le cercle, le pentagramme…

    https://fr.sputniknews.com/maghreb/201910071042222896-les-islamistes-dennahda-remportent-les-elections-en-tunisie-le-parlement-divise/

    Tunisie : un juif pour représenter Ennahdha aux municipales

    Le dirigeant du parti islamiste Ennahdha rencontre le grand rabbin tunisien

    https://fr.timesofisrael.com/le-dirigeant-du-parti-islamiste-ennahdha-rencontre-le-grand-rabbin-tunisien/

    Ennahdha est bien la succursale tunisienne de la Confrérie des frères musulmans

    https://blogs.mediapart.fr/salah-horchani/blog/240316/ennahdha-est-bien-la-succursale-tunisienne-de-la-confrerie-des-freres-musulmans

    Voilà comment renvoyer la Tunisie à l’âge de pierre…avec pour avancement le projet Oded Yinon.

    J'aime

    1. :)))))

      Tiens en parlant de volatiles, tu te rappelles des 2 colombes du pape ?

      Des oiseaux diaboliques attaquent les colombes

      deux colombes qui venaient d’être lâchées par le pape François ont été attaquées. Un corbeau et un goéland, se sont associés pour attaquer les deux pauvres oiseaux, symboles de paix.

      Pas de place pour la paix dans ce monde…Ce jour là ,le pape avait condamné Israel…Ils l’ont direct remis à sa place !

      Ce sont les fake birds dont on parle sur le sujet des chemtrails etc…

      J'aime

  3. Ces histoires d’oiseaux me fait penser au dessin animé silver hawk avec des cybénétiques

    Une vache rousse ou un veau d’eau

    Et un borgne

    Encore un conflit intergalactique avec des reptiliens, léviathan et shapeshifting.

    J'aime

    1. Excellent ! J’avais complétement zappé cet animé et qui résume parfaitement bien notre échange.

      FAKE BIRDS MADE OF LIGHT! Orb Birds = Real Demons

      Parfois le shapshifting est foireux, on voit clairement un oiseau de « lumière ».

      J'aime

    2. Malphas.

      Malphas est un démon issu des croyances de la goétie, science occulte de l’invocation d’entités démoniaques, voir à ce sujet John Dee le sorcier de la reine d’Anglettre.

      J'aime

    3. le Messager d’Allah a dit :

       » Les djinns appartiennent à trois catégories : une catégorie qui possède des ailes et qui s’envole dans l’air, une autre qui se présente sous la forme du serpent ou du chien, et une catégorie qui s’installe et se déplace « 

      J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s