De l’origine des Francs-Maçons au règne des Illuminati

Partie 2 : Le secret des Templiers

L’Ordre du Temple qui n’était  au début qu’une petite équipe composée de neuf Chevaliers Français se transforma rapidement en une organisation secrète des plus puissantes rivalisant avec le Vatican en termes de richesse et d’influence. Ils devinrent un État dans l’État.. Non seulement la pratique de rituels occultes mais aussi la source de leur richesse et de leur puissance soudaine posaient à questions, principalement sur un mystérieux trésor ramené de Terre Sainte…..le fameux trésor des Templiers…

hugues-de-paynsLes Templiers étaient membres d’un Ordre religieux militaire de la chevalerie chrétienne fondée autour de 1118-1119 à Jérusalem par le chevalier français Hugh de Payns. En 1118, neuf croisés français se seraient rendus à Jérusalem pour solliciter du roi Baudouin II le droit de protéger la route des pèlerins se rendant en Terre sainte. La ville de Jérusalem était alors sous la domination des croisés depuis 1099, date à laquelle elle avait été conquise avec une barbarie sans pareille par les chevaliers de la première croisade, menée par Godefroy de Bouillon.

Voici le récit de la prise de Jérusalem par Raimondo d’Aguilers se glorifiant de cette cruauté incroyable…

«À peine les nôtres eurent-ils occupé les murs et les tours de la ville, alors ils purent voir des choses terribles : certains, et c’était une chance pour eux, étaient décapités, d’autres tombaient des murs criblés de flèches ; beaucoup d’autres enfin brûlaient dans les flammes. A travers les rues et les places, on voyait des têtes amoncelées, des mains et des pieds coupés ; hommes et chevaux couraient parmi les cadavres. Mais cela n’était rien encore : parlons du Temple de Salomon, où les Sarrasins avaient l’habitude de célébrer leurs cérémonies religieuses. Que s’y était-il passé ? Si nous disions la vérité, nous ne serions pas crus : disons seulement que dans le Temple et dans le portique de Salomon, on avançait avec du sang jusqu’à la hauteur des genoux et des mors des chevaux. Et c’était par juste jugement divin que ce lieu qui avait supporté si longtemps les injures contre Dieu, recevait leur sang. Après la prise de la ville, il était beau de voir la dévotion des pèlerins devant le Sépulcre du Seigneur et de quelle façon se manifestait leur joie en chantant à Dieu un chant nouveau. Et leur coeur offrait à Dieu vainqueur et triomphant des louanges inexprimables en paroles… » Lire ici

À la différence de Saladin lorsqu’il entra dans Jérusalem, extrait du film « Kingdom of Heaven »



gbouillonGodefroi de Bouillon déclarera être de la lignée de David et créera une société secrète appelé L’Ordre de Sion. Dans les années qui suivirent Godefroi de Bouillon et son groupe secret établiront des plans pour la réalisation de leur objectif, mettre en place un Ordre mondial capable de contrôler toutes les affaires politiques et économiques mondiales, dans le but de remettre en place ce futur descendant de la lignée Mérovingienne qui devrait un jour régner sur le monde entier, l’Antéchrist.

En échange de cette « protection des pèlerins », les neuf croisés français dont Hugues de Payns, demandèrent à pouvoir résider près de la mosquée Al-Aqsa, construite sur les ruines du Temple de Salomon. Le nom des pauvres chevaliers du Christ et du Temple de Salomon fut vite abrégé en chevaliers du Temple, puis en Templiers.



Les Templiers ont-ils vraiment protégé les pèlerins contre les bandits de grand chemin ? Certains affirment que cette tâche aurait en fait été accomplie par les Hospitaliers (ou ordre souverain de Saint-Jean de Jérusalem). Les Templiers passèrent beaucoup de temps à fouiller les vestiges du Temple de Salomon. Lors de ces fouilles, tâche de grande ampleur, les Templiers auraient découvert un mystérieux trésor …

Pendant près de deux siècles, cet Ordre fut le plus puissant du monde médiéval, la première armée en Europe depuis la chute de l’Empire romain, ils atteignirent le sommet du pouvoir en 1300, les Templiers se comptaient alors par dizaines de milliers, organisation de moines-soldats qui fut l’une des plus riches et des plus influentes de toute l’Europe, ils détenaient de larges territoires allant d’Angleterre, Écosse, France, Espagne, Portugal, Germanie et Autriche jusqu’en Terre Sainte. Riches de telles possessions, ils s’établirent bientôt comme les premiers banquiers de l’Histoire, proposant des crédits et facilités de paiement aux rois au bord de la banqueroute qu’ils tenaient à leur merci…

super05.jpgSuite à la suspension de l’Ordre ordonnée par le pape Clément V avec la confiscation de tout leurs biens,la condamnation au bûcher de leur maître Jacques de Molay (qui rappelons le eut lieu à L’île aux Juifs à Paris, pourquoi donc cet emplacement ?!) par le roi Philippe le Bel et la chasse aux sorcières dont ils furent victimes, les Templiers survivants changèrent de nom et jurèrent de prendre leur revanche  sur l’Église et sur la Monarchie Capétienne et de les faire tomber par tout les moyens …Lorsque la tête de Louis XVI roula dans le panier, un cri sorti de la foule: « Jacques de Molay, tu es vengé ! », notez que non seulement les aristocrates mais aussi les ecclésiastiques se firent massacrer durant la Révolution Française.


La fin de l’Ordre du Temple (1307-1314) a généré de nombreuses légendes au sujet des Templiers. Elles sont apparues essentiellement à partir du XVIIIe siècle, en particulier dans les milieux maçonniques, qui vont voir en eux le maillon avec les bâtisseurs mythiques du Temple de Salomon. Ces légendes se sont développées et portent généralement sur la survivance secrète de l’Ordre et la nature d’un mystérieux trésor, source de leurs richesses et de leurs puissances, ce trésor étant souvent lié à la légende du Graal.

Elles sont très répandues dans la littérature ésotérique, qu’il s’agisse de fictions ou de spéculations, et ont récemment connu un regain d’intérêt en raison de livres à succès comme le Da Vinci Code, de films comme Benjamin Gates et le Trésor des Templiers ou de jeux vidéo comme la saga Assassin’s Creed. Un des protagonistes du Pendule de Foucault de Umberto Eco remarque que « les Templiers y sont toujours pour quelque chose. »

1) Ce mystérieux secret est bel et bien existant !
2) Il a été découvert et déplacé lors des croisades.
3) Sa nature offre « puissance » « richesse » et « influence » à quiconque s’en emparera.

Qu’est-ce que ce mystérieux joyaux si bien gardé auparavant par le prophète Salomon lui-même qu’il cachait sous son trône?

L’histoire du Don de Dieu lui même, fait au Prophète Salomon Paix sur Lui : (Le Trésor convoité des Templiers) :


Coran:  Sourate Sad

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

38.30. Nous fîmes de Salomon un don à David. Et ce fils fut un excellent serviteur de Dieu, toujours enclin au repentir.
38.31. Un soir, pendant qu’on faisait défiler devant lui de magnifiques coursiers,
38.32. Salomon s’écria : «Ainsi, l’attachement aux biens de ce monde m’a fait oublier d’invoquer mon Seigneur ! Et le soleil s’est déjà couché sans que j’aie accompli ma prière !
38.35. «Seigneur !, dit-il, pardonne-moi et accorde-moi un royaume que nul autre après moi ne puisse avoir ! Tu es le Dispensateur Suprême.»
38.36. Nous lui soumîmes le vent qui, sur son ordre, soufflait docilement là où il l’envoyait,
38.37. et les démons, tous bâtisseurs et plongeurs,
38.38. ainsi que d’autres démons, accouplés dans des chaînes.
38.39. «Tels sont Nos dons, Salomon. Distribue-les ou garde-les sans avoir à en rendre compte !»
38.40. Salomon occupe une place de choix auprès de Nous et Nous lui avons assuré un beau lieu de retour.

Coran:  Sourate Saba

34.12. Et à Salomon Nous soumîmes le vent qui se mit à parcourir, le matin, la distance d’un mois de marche, et autant, le soir, dans le sens contraire. Et Nous fîmes jaillir pour lui la source d’airain. Par ordre de son Seigneur, des djinns étaient affectés à son service. Et Nous aurions fait goûter le châtiment du Brasier à quiconque parmi eux (d’entre les Djinns)se serait soustrait à Nos ordres.
34.13. Ils fabriquaient pour Salomon ce qu’il voulait en fait de sanctuaires, de statues, de chaudrons pareils à des bassins, et de marmites bien ancrées. Travaillez, ô gens de David, et rendez grâce au Seigneur, car peu de Mes serviteurs sont reconnaissants.
34.14. Et lorsque Nous eûmes décidé sa mort, les djinns ne s’en rendirent compte que grâce aux termites qui avaient rongé la canne qui lui servait d’appui. Et quand il s’écroula, les djinns convinrent que s’ils connaissaient le mystère, ils n’auraient pas continué à exercer aussi longtemps une tâche si avilissante.
34.40. Le jour où Dieu rassemblera tous les négateurs, Il demandera aux anges : «Est-ce vous que ces gens-là adoraient?»
34.41. – «Gloire à Toi, répondront-ils, Tu es notre seul Maître. Ils adoraient plutôt les djinns en qui la plupart d’entre eux croyaient.»

Coran:  Sourate Al-Anbiyaa

21.81. Nous avons également soumis à Salomon le vent impétueux, afin qu’il souffle, par son ordre, sur la terre que Nous avons bénie, car Notre science embrasse toute chose.
21.82. Et parmi les démons, certains exploraient pour lui les fonds des mers, et exécutaient bien d’autres travaux encore, pendant que Nous assurions leur sauvegarde.

Coran:  Sourate  An-Naml

27.17. Les armées de Salomon composées de djinns, d’hommes et d’oiseaux furent rassemblées et placées en rangs devant lui.

Coran: Sourate Al-Baqara

2.102. Ils ont préféré suivre ce que les démons rapportaient sur le règne de salomon. Mais salomon n’était pas négateur , ce sont les démons qui l’étaient et qui apprenaient aux gens la sorcellerie et ce qui avait été inspiré aux deux anges de Babylone, Hârût et Mârût. Or, ces deux anges n’apprenaient rien à personne sans lui dire auparavant : «Nous ne sommes là que pour tenter les hommes ! Prends donc garde de perdre ta foi !» Les gens apprenaient d’eux le moyen de séparer le mari de sa femme, mais ils ne pouvaient nuire à qui que ce soit sans la permission du Seigneur. D’ailleurs, de telles pratiques les initiaient beaucoup plus à ce qui était nuisible qu’à ce qui était utile, sans compter que ceux qui s’y adonnaient savaient bien qu’ils n’auraient aucune part de bonheur dans la vie future. À quel vil prix ont-ils ainsi aliéné leurs âmes ! Mais le savaient-ils?


La vidéo ci-dessous présente une facette de ce qui est expliqué ci-dessus, vous l’aurez donc compris, le trésor des Templiers n’est pas qu’un un incroyable trésor physique , mais il représente aussi et en réalité l’ensemble des connaissances écrites confisquées aux sorciers par Salomon lui même lors de son règne en récupérant au fur et à mesure de sa vie les enseignement des 2 anges de Babylone chargés d’enseigner la communication avec les Djinns.  » il est le moyen qui permettrait selon les écrits de s’approprier son Don », « il est » le véritable Graal des Templiers celui qui permettrait d’obtenir le commandement des « Djinns » comme le faisait Salomon et ainsi faire appliquer son propre règne sur terre. source 



Il est largement accepté par les chercheurs occultes que la figure de Baphomet était d’une grande importance dans les rituels de l’ordre des Templiers. Pendant les procès des Templiers en 1307, où les Templiers ont été torturés et interrogés à la demande du roi Philippe IV de France, le nom de Baphomet a été mentionné à plusieurs reprises. Alors que certains Templiers ont nié l’existence de Baphomet, d’autres l’ont décrit comme étant soit une tête coupée, un chat, ou une tête à trois visages.

La représentation moderne de Baphomet semble prendre ses racines dans plusieurs sources anciennes, principalement des dieux païens. Baphomet porte ressemblances aux dieux dans le monde entier, y compris l’Egypte, Europe du Nord et en Inde. En fait, les mythologies d’un grand nombre de civilisations antiques incluent une sorte de divinité à cornes. En théorie jungienne, Baphomet est une continuation du dieu-cornu archétype, comme le concept d’une divinité portant des cornes est présente universellement dans les psychés individuelles. De Cernunnos, Pan, Hathor, le diable (comme représenté par le christianisme) et Baphomet ont-ils une origine commune? Certains de leurs attributs sont étonnamment similaires. ( CF CÉRÉMONIE du GOTHARD…)


baphomet templiers


« les Grands Maîtres de l’Ordre des Templiers adoraient le Baphomet, et pour cause à être adoré par leurs initiés, oui, il existait dans le passé, et on peut le voir encore dans le présent, qui sont assemblées présidée par cette figure, assis sur un trône et ayant une torche enflammée entre les cornes. Mais les adorateurs de ce signe ne considèrent pas, tout comme nous, que c’est une représentation du diable: au contraire, pour eux, c’est celui du dieu Pan, le dieu de nos écoles modernes de philosophie, le dieu de l’école theurgic Alexandrie et de nos propres néoplatoniciens mystiques, le dieu de Lamartine et de Victor Cousin, le dieu de la Spinoza et Platon, le dieu des écoles gnostiques primitifs, le Christ aussi du sacerdoce dissident. Cette dernière qualification, attribué à la chèvre de la Magie Noire, n’étonnera pas les étudiants d’antiquités religieuses qui connaissent les phases du symbolisme et de la doctrine dans leurs diverses transformations, que ce soit en Inde, en Égypte ou en Judée. »  Op. Cit. Levi

Le Temple de Salomon est une une plaque tournante entre l’Antiquité et les Temps Modernes. Au terme de l’exode, Moïse, d’après la Bible, n’entra pas à Jérusalem, mais il avait avec son peuple ramené bien des secrets de cette ancienne Égypte qui continue de nos jours encore à défier l’entendement des historiens et des archéologues.


Le fabuleux Trésor du Temple du Roi Salomon

Le trésor du Roi Salomon, l’un des secrets les plus insondables, les plus mythiques de l’histoire des civilisations reste une large énigme de nos jours. Il a alimenté de nombreuses légendes et spéculations et de nos jours il fait encore l’objet de recherches attentives, sans que jusqu’à présent il ait été découvert, laissant un voile sur son existence, elle-même contesté, l’affaire plonge en effet dans les couloirs du temps.

C’est aux alentours de l’an 960 av. JC, que le roi juif Salomon entreprit de construire le Temple de Jérusalem où furent gardés précieusement pendant des siècles la fameuse Arche d’Alliance qui contenait les Tables de la Loi reçues par Moïse du Seigneur en personne. Mais le Temple abritait également un trésor inimaginable dont nous connaissons partiellement la teneur, des milliers d’objets en or massif, en argent et autres joyaux, auxquels s’ajoutaient également « La Table des Pains », sur laquelle étaient déposés les 12 pains azymes symbolisant la sortie des 12 tribus d’Israël d’Egypte et qui était faite de bois d’acacia entièrement recouvert d’or. Il y avait aussi la Ménorah un candélabre rituel, sculptée d’une seule pièce dans de l’or pur, et qui pesait à elle seule un talent d’or, soit 23,565 kg !

Mais la gloire du Peuple juif devait faire face à une période sombre et l’invasion de Babylone. En 626 av. JC le prophète Jérémie eut la possibilité de cacher l’Arche d’Alliance dans une caverne située selon la tradition dans les profondeurs du mont Nébo dans l’actuelle Jordanie, peu avant la déportation des Juifs à Babylone.

Dès lors l’objet disparaît. L’histoire fut certainement prise tout à fait au sérieux par les moines Franciscains de Terre Sainte qui en 1933 achetèrent le sommet de la colline et entreprirent de vastes fouilles archéologiques sur le site et dans toute la région… Officiellement rien ne fut trouvé d’aussi important que l’Arche d’Alliance, mais Jean-Paul II se rendit sur le site en 2000 et Benoit XVI en 2009, il faut dire que c’est un haut-lieu de la religion, un symbole. L’arrivée des Babyloniens amena la destruction du Temple initial en 587 av. JC, et le trésor fut transporté par le roi Nabuchodonosor à Babylone et enfermé comme trophée dans le temple dédié à Bélus.

Il n’y resta que le temps pour un autre roi, Cyrus, fondateur de l’Empire Perse, de faire la conquête de Babylone en 539 av. JC et de restituer le trésor au peuple juif réinstallé sur son territoire. Le Temple fut reconstruit, le trésor remis à sa place et enrichi au fil des siècles par les nombreux pèlerins de la diaspora juive, qui venant de toutes les parties du monde méditerranéen, venaient déposer leur obole au Temple après avoir changé leur argent, en bon argent juif auprès des… fameux marchands du Temple. Sa reconstruction dura plus de 20 ans et le roi Hérode 1er le Grand fit édifier une extension importante vers 19 av. JC.

Quelques années seulement avant la révolte des Zélotes juifs et la destruction du Temple par les légions de Titus, fils de l’Empereur romain Vespasien, après un très long siège en 70 av. JC. L’énorme butin dont s’emparèrent les Romains est en partie une énigme, malgré les ordres donnés pour protéger le Temple, le feu pris à la bâtisse le ravageant entièrement. Les relations de l’époque ne sont pas très claires, mais une grande quantité de l’or et de l’argent fut fondue et vendue, le restant des prises se trouvant selon la tradition transporté à Rome, notamment la Ménorah qui avec d’autres objets figura au triomphe de Titus.

C’est ici que le reliquat du trésor du Temple, resta, durant la longue histoire de la domination romaine puis de son déclin, jusqu’à un jour de l’an 410 où les premiers barbares ayant déferlés sur l’Empire, le Roi Alaric 1er, roi des Goths fut le premier à s’emparer de Rome, donnant lieu à un saccage de trois jours. Il s’empare évidemment d’immenses richesses tant celle du trésor du Temple que de celles accumulées par Rome, apportant un nouveau rebondissement. Alaric étant mort inopinément avant la fin de l’année c’est son beau-frère Athaulf qui va fonder un nouveau royaume, le royaume Wisigoth d’Occitanie.

Le Trésor est à nouveau transporté, à Toulouse, qui devient la capitale, plus exactement dans le « Château Narbonnais » où il est entreposé. De la Terre Sainte à Babylone, de Jérusalem à Rome, il avait déjà fait beaucoup de chemin ! Le Trésor à cette date est aussi constitué selon la tradition de la « Table d’Emeraude » un mystérieux texte alchimique et hermétique, ainsi que du « Missorium », grand plat d’apparat en argent d’un des derniers empereurs romains, Théodose 1er. Ce dernier est réapparu seulement en 1847, en Espagne dans la province de Badajoz, et découvert avec deux coupes en argent. Car une fois encore, le trésor si convoité devait se trouver en danger.

CAfficher l'image d'originear au Nord, un autre souverain, très puissant, le Roi des Francs, Clovis de célèbre mémoire étend son influence et s’attaque aux Wisigoths. Sous la conduite de Clovis, les Francs dans une bataille acharnée, battent les troupes d’Alaric II à Vouillé en 507. Alaric est tué des mains de Clovis qui s’empare de Toulouse. Mais le trésor avait été déplacé dans un lieu beaucoup plus sûr : la redoutable citadelle de Carcassonne. Ici les chroniqueurs du temps divergent, pour certains, les Francs auraient pris le Trésor à Toulouse ainsi que l’Arche d’Alliance… pour d’autres il aurait bien été transporté à Carcassonne. Selon la version officielle, cette ville fut sauvée par l’intervention du roi des Goths d’Italie, Théodoric le Grand, contraignant Clovis à lâcher prise. Le trésor aurait ensuite été transporté à Ravenne en Italie pour être rendu à sa majorité au roi des Wisigoths Amalaric (vers 520).

Mais son destin sera tragique, pour lui aussi, comme si le trésor en lui-même véhiculait une malédiction… Ayant épousé Clotilde, la fille de Clovis en 526, il maltraite son épouse catholique, étant arien. Cette maltraitance est à la source d’une nouvelle guerre avec les Francs, Childebert, frère de Clotilde intervient, son armée défait les Wisigoths à Narbonne en 531, Amalaric s’échappe mais succombe, assassiné à Barcelone par ses propres sujets, il est poignardé. D’aucuns disent que le Trésor restitué se trouvait justement à Narbonne et tomba aux mains des Francs, d’autres qu’il fut caché, et pour d’autres encore, que les Francs ne trouvèrent rien, selon les inventaires dressés de l’époque et donc que le trésor fut certainement évacué vers l’Espagne… Toutefois, lorsque Tolède tombe aux mains des Arabes et que le royaume Wisigoth sombre sous le Croissant en 712, eux aussi, très scrupuleux dans les inventaires ne trouvent rien, mais les zones d’ombres sont si nombreuses dans cette histoire que le trésor a bien pu se trouver dispersé bien avant toute cette incroyable histoire.

Certains pensent que le trésor serait depuis longtemps entre les mains, du moins partiellement, du Saint-Siège, c’est à la mode de prêter au Pape et à la religion catholique des complots ou des secrets inavoués… La seule chose de certaine et que l’énigme reste complète. Les objets célèbres qui composaient le trésor à l’origine, ont disparu, et personne ne peut dire précisément où ils ont disparus, le mystère de l’Arche d’Alliance est l’un d’eux, ainsi que la Ménorah. Des générations d’hommes n’ont pas terminé de rêver à ce fabuleux trésor, peut-être le plus emblématique puisqu’il mêle mysticisme, religion et l’histoire de l’humanité. source 


Après ce point sur les Templiers et le Trésor de Salomon, il devient primordial de faire un éclairage historique afin de découvrir les véritables commanditaires des croisades médiévales … Qui leur a transmis les secrets cachés dans le Temple de Salomon ? et vous comprendrez pourquoi ces nouvelles croisades depuis le 11 septembre 2001 fomentées en coulisse par la même lignée non point Divine mais luciférienne qui dirige le monde aujourd’hui le menant vers l’établissement d’un nouvel ordre mondial en marche depuis 3000 ans sur les aveux mêmes de Jacques Attali : « Cette mondialisation qui est en marche depuis 3000 ans est inarrêtable et nécessaire »…. 3000 ans de complot ! Vidéo, à partir de 1mn.



De Babylone à Narbonne, cœur de la Kabbale Médiévale

Le royaume de Septimanie : Sir Iaian Moncrieffe se réfère aux travaux du professeur Arthur Zuckerman de l’Université de Columbia qui écrivit sur l’identité juive de Theodoric, duc de Toulouse, dans son livre «Une principauté juive dans la France féodale». Il explique comment, en tant que récompense pour l’aide des Juifs de Narbonne accordée au roi Pépin (fils de Charles Martel), il leur accorda au 8ème siècle une principauté juive en Septimanie, qui reconnaissait la suzeraineté carolingienne.

« Charles Martel avait vaincu les armées musulmanes en 732 et elles se retirèrent à Narbonne. Ce fut le début d’un état de siège de sept ans. Afin d’obtenir l’allégeance de la population juive de Narbonne, Charles alla chercher en Irak un fils d’Exilarque Babylonien afin qu’il vienne et mène les Juifs de France. Cela put être réalisé à l’instigation de sa femme d’ascendance juive Rutrud (Ruth), issue de la célèbre famille mérovingienne Leviti. » Des généalogistes comme le professeur David Kelley et Sir Iaian Moncrieffe confirment le récit des origines davidiques de Théodoric (Aimeri) de Narbonne et de ses descendants.

Les Juifs de Babylone avaient toujours été administrés depuis l’époque de leur captivité au 6ème siècle avant JC, par leurs propres Exilarques ou « Princes en captivité ». Les Juifs de Narbonne en Septimanie aidèrent les Francs à capturer la ville qui étaient aux mains des califes Omeyyades d’Espagne. En retour le roi des Francs obtint de l’ennemi traditionnel Omeyyade, le calife abbasside à Bagdad, l’envoi du seigneur des Exilarques de Babylonie, prince de la Maison Royale de David.
Ce prince était destiné à être le « roi juif » local à Narbonne. Gershom ben Judah et son frère cadet Makir (Theodoric IV) arrivèrent à Narbonne en 739. Charles Martel fit de Makir le comte de Narbonne (et comte d’Autun) et de son frère, Gershom, le comte de Vienne (Girart de Vienne qui à la suite de son mariage avec Imma devient le souverain de l’Allemagne). Makir et Gershom étaient de grands érudits de la Torah. Et Gershom était un particulièrement brillant talmudiste et halakhiste.

De Charles Martel et son épouse Rotrude, Ruth d’ascendance juive, naîtront:
– Carloman, maire du palais d’Austrasie avant de se retirer au monastère du Mont-Cassin
– Pépin le Bref, maire des palais de Bourgogne, de Neustrie et d’Austrasie, roi des Francs et futur père de Charlemagne
– Hiltrude mariée à Odilon, duc de Bavière
– Alda (Aude/Olba/Alba/Aldana) mariée à Makir devenu Théodoric, comte d’Autun.

Makir (Theodoric) en épousant Alda/Aude devient le beau-frère de Pépin Le Bref et l’oncle du futur Charlemagne. De l’union de Makir et Alda/Aude naîtront quatre fils : Menachem (Hernaut de Gironde), Nehemiah ha Makiri (Aymer le Chétif), Yakar (Gui Alberic de Narbonne), Nathan Kalonymus (Guillaume de Gellone) qui inspira plus tard le personnage de Guillaume d’Orange dans les chansons françaises et fut surnommé « Nez Crochu ».

Il parlait couramment l’arabe et l’hébreu. L’étude des armoiries nous indique que son bouclier portait la même armoirie que celle des Exilarques Orientaux, le Lion de Juda, à noter que le golfe qui borde la Septimanie de nos jours encore s’appelle « le golfe du Lion » Guillaume observait le chabbat et Souccot même au cours de ses campagnes.

Pepin installa donc Makir, le fils de l’Exilarque Babylonien comme roi juif de Narbonne. Dans les Chansons françaises, il était appelé Aimeri, mais était connu parmi la noblesse en tant que Theodoric ou Thierry, duc de Toulouse.

« Zuckerman déclare: « Le chroniqueur qui écrivit le rapport initial de l’état de siège et de la chute de Barcelone enregistra les événements selon le calendrier juif … le Commandant de l’expédition, le duc Guillaume de Narbonne et de Toulouse mena l’action dans le strict respect des shabbats juifs et des jours saints. Pour tout cela, il jouissait de la pleine compréhension du roi Louis ». Guillaume de Gellone créa en 792 une Yeshiva [Collège rabbinique] à Gellone (appelé plus tard Saint-Gilles) rassemblant des érudits de la Torah et créant ainsi une bibliothèque juive. En 806, Guillaume se retira dans cette Yeshiva pour finir sa vie (814). Plus tard les historiens essayèrent de cacher la judéité de cette dynastie et de supprimer de tous les récits et rapports la réalité de ce royaume juif d’Europe, mais l’érudition moderne est maintenant en mesure de mettre en évidence une grande partie de cette histoire cachée. »

« En effet, on nous dit que ce Guillaume de Gellone, aristocrate de l’époque carolingienne et personnalité militaire du Royaume d’Aquitaine et comte de Toulouse est le fondateur de l’abbaye de Gellone en 804. Or on nous dit aussi que cette abbaye s’inscrit dans le contexte de la conquête franque de l’Occitanie : Pépin le Bref puis Charlemagne s’efforcèrent de mettre en place une nouvelle structure administrative tandis qu’un certain Benoit d’Aniane et Guillaume de Gellone se chargèrent de la reprise en main religieuse. (source wikipedia, qui ajoute que ce Guillaume se retire à la fin de sa vie soi-disant dans l’abbaye). Une abbaye qui s’avère en fait être une Yeshiva.
En tout état de cause, il sera canonisé en 1066 en tant que saint Guilhem. »

Mais ce n’est pas tout :
« La soeur de Makir connue sous le nom de Berthe aux grands pieds épousa le fils de Charles Martel, Pépin le Bref et devint la mère de Charlemagne. Berthe, Bertha (également appelé Bertrade) donna naissance à Charlemagne en 742. La mère de Bertha (donc juive aussi) était appelée «fleur blanche» (Blanche Fleur) ou Lys, qui est à l’origine du nom de la « Maison du Lys » pour les rois de France. Lys est aussi un titre familier de la Maison de David et du futur Messie à venir comme étant le « lys de la vallée ». « D’un autre côté, Charlemagne était appelé « David » par ses partisans. Quand Charlemagne devint roi en 768 à la mort de son père, il proclama Makir, l’Exilarque Occidental, roi de Septimanie. Makir était son oncle maternel ,le frère de sa mère.« 

Lire ici et ici 

Résumons : Le père de Guillaume de Gellone cousin de Charlemagne était donc le Rabbin Makir, qui pratiquaient tous la polygamie, issu des Exilarques qui régnèrent sur les Juifs à Bagdad ancienne Babylone. En France, il prit le nom de Théodoric, épousa Alda, la tante de Charlemagne, et fut déclaré « Roi des Juifs » dans la région du Languedoc, dans sa capitale la ville de Narbonne, fait important à ajouter Godefroi de Bouillon est reconnu  être un descendant de l’Empereur Charlemagne/David de par son père et de par sa mère !

On peut donc penser que la première croisade  est été une tentative pour rétablir un prétendu héritier de la lignée du Roi David sur le trône de Jérusalem en la personne de Godefroi de Bouillon (également connu sous le nom Godefroi de Lorraine), qui était selon la légende de la lignée mérovingienne, il refusa le trône par humilité envers Jésus, Paix sur Lui, mais massacrer des milliers d’innocents ne lui posa aucun problème, pas bête il y plaça son frère Baudoin  afin de  protéger les intérêts de la lignée.

Une lignée qui a par la suite infiltré l’Église et s’est propagée dans toutes les monarchies de l’époque sous couvert d’alliances innombrables de par leur polygamie ! Les rois d’Angleterre, les Plantagenet en détail, de Guillaume le Conquérant, des rois du Danemark, de Rollon de Normandie, des fondateurs du royaume de Russie, de Suède, et de Norvège, les ancêtres de la reine Victoria, de la princesse Diana et du prince Phillip. Ces mêmes familles royales européennes à la pseudo divine lignée présentent aujourd’hui dans toutes les sociétés secrètes…Tout devient beaucoup plus clair !



Narbonne devint ensuite le cœur de la Kabbale Médiévale. Les Kabbalistes de Narbonne semblent être responsables d’avoir engagés les croisades, dans le but de récupérer des textes sacrés qui furent enterrés dans le Temple de Salomon, mais qui furent inaccessibles d’abord premièrement à cause des Romains et ensuite les Musulmans. Une fois que Jérusalem fut conquise, un ordre Kabbalistique de chevaliers connu sous le nom de Templiers mena des excavations, et découvrit le texte du Sefer HaBahir, qui raviva la tradition mystique perdue, et lança la révolution culturelle de la Kabbale Médiévale.

Sous couvert d’activité religieuse chrétienne, ils ont caché leur culte sataniste, le culte de la Goétie. De retour des croisades ils avaient mis la main sur les plus terribles livre de magie et des grimoire remontant a Babylone et au Temple de Salomon qu’ils pillèrent . Dès leur retour en Europe, ils allaient dominer le monde depuis l’Angleterre terre d’asile des derniers Templiers, le pacte qu’ils firent avec des forces occultes leur apporta  pouvoir et  fortune.

Par Lee Levin The Jewish Magazine
« De temps à autres, on nous présente des récits d’obscures communautés juives dans des lieux bizarres et inattendus, comme la Chine, l’Inde, ou l’Afghanistan. Mais leur seul point d’intérêt est simplement d’exister, ou d’avoir existé. Or le royaume juif de Septimanie n’était rien de tout cela. Il était vaste, et comprenait les importantes villes de Narbonne, de Toulouse et de Carcassonne, et il ne se contenta pas d’exister. Il joua un rôle majeur dans l’histoire de la France médiévale.

« Makhir s’avéra être un roi guerrier de grande valeur, il combattit avec Charlemagne, et ce faisant il quadrupla la superficie de la Septimanie, lui donnant ainsi une existence respectable. Il n’y a aucun doute qu’il dut en grande partie son succès au fait d’être reconnu comme Messie par ses sujets juifs qui se battirent vaillamment sous son étendard – le lion de Juda – et qu’il vola de victoire en victoire jusqu’en 793 EC où Makhir tomba à l’occasion d’une escarmouche de second ordre sur les rives de la Weser en Pannonie. Les rois qui succédèrent à Makhir jouèrent un rôle important dans l’histoire de la France, les frontières de la Septimanie se déplacèrent sans arrêt, selon les aléas des combats et des alliances. Le royaume de Septimanie disparut au terme de 140 ans, avec la mort du dernier roi de la dynastie de Makhir, qui n’eut pas d’héritier mâle. » lol ; La vérité si je mens !

Le Royaume juif de Septimanie, mythe ou réalité ?

Les Mérovingiens et les mystères de leurs lignée, Rennes le château ou l’histoire d’un grand secret


Narbonne et sa cathédrale diabolique


 De Nimrod aux Mérovingiens 

L’autre dynastie toujours à la pseudo-divine lignée trouve l’origine de son nom dans Mérovée qui d’après la légende naquit de deux pères : le roi Clodion et une créature « La bête de Neptune ». Mérovée hérita de nombreux pouvoirs magiques et surnaturels qu’il transmit ensuite à ses descendants. C’est ainsi que les Mérovingiens se croyaient investis de pouvoirs surnaturels. Les rois Mérovingiens sont aussi appelés « Les Rois aux cheveux longs »  leur chevelure était symbole de pouvoir magique, ils ne sont pas les descendants de la Tribu de David mais de celle de Dan, originaire de Samarie (comme le Samiri), la Tribu parmi les dix disparues dont fut issu Samson leur ancêtre aux cheveux longs dont il tirait sa force surhumaine …

La lignée Mérovingienne de Babylone à London

m_rovingiens

Les Mérovingiens sont issus des Sicambres (tribu germanique : celle des Francs) qui dominaient un territoire allant de la France à l’Allemagne actuelle aux V et VI siècles. Cette époque est celle du Roi Arthur et sert de décor au cycle du Graal. Malheureusement, un grand nombre d’informations a été supprimé par l’église catholique, qui exerce un monopole sur l’enseignement. Généralement, la notion de dynastie évoque une race qui succède à une autre, mais rien de comparable pour les Mérovingiens qui semblent avoir régné de tout temps sur les Francs. Mérovée (mère ou mer) donna son nom à la dynastie.

Selon la légende, il naquit de 2 pères. La mère de Mérovée, enceinte du Roi Clodio, alla se baigner dans l’océan où elle fut séduite par une créature venue d’au-delà des mers (la « bête de Neptune semblable au Quinotaure »), la créature rendit la reine enceinte une deuxième fois. Ainsi, deux sangs différents coulèrent dans les veines de Mérovée.

[Apocalypse 13 : 1 Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. 2La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.…]

Cette légende signifie la transmission par la mère d’un sang reptilien [reptilien : mi homme mi démon tel Nimrod] venu d’au-delà des mers, le sang reptilien qui coulerait dans les élites Souvenez vous le film Matrix on y entend dire que le mérovingien est le gardien des clefs, il garde le secret de la lignée de sang reptilien qui remonterait à l’Égypte et à Babylone , par la suite lorsque les pharaons quittèrent l’Égypte pour se réfugier en Europe, nous retrouvons leur trace dans l’histoire liée aux Francs.

Mérovée naquit donc et fut investi de grands pouvoirs d’où une aura de magie et de surnaturel, fréquente pour les Rois Mérovingiens. Ainsi, d’après d’autres légendes, les Rois Mérovingiens soignaient par simple imposition des mains, ou grâce aux glands magiques pendants aux franges de leurs robes en plus de leur don de clairvoyance, de communication extra-sensorielle avec les animaux et la nature, des colliers magiques qui ornaient leur cou, et enfin d’une formule secrète les protégeant et leur garantissant la longévité.

Leur marque de naissance distinctive est une croix rouge sur le cœur (comme le signe de la croix des Templiers) ou entre les deux omoplates [ ce n’était pas une marque de naissance, pour tracer la lignée, les nouveaux nés étaient marqués d’une croix rouge sur le cœur ou sur le dos, symbole que l’on retrouvera plus tard chez les Templiers et souvent associé à la marque de Caïn  symbolisée par une croix rouge entourée par un cercle.]

On les appelle les Rois aux Cheveux Longs car ceux-ci étaient le siège de leur vertu, tout leur pouvoir magique était contenu dans leur épaisse chevelure. Ils sont considérés comme des prêtres-rois, la personnification du divin (comme pour les Pharaons). D’ailleurs, on a découvert sur des crânes de monarques mérovingiens une incision permettant à l’âme de quitter le corps pour entrer en contact avec le monde divin (comme chez les Bouddhistes). En 1653, on découvre la tombe de Childéric Ier, fils de Mérovée, dans les Ardennes, avec notamment 300 abeilles en or (symbole sacré mérovingien), qui furent confiées à Léopold-Guillaume de Habsbourg, puis récupérés par Napoléon qui en fit le principal ornement de ses habits. Source

Voyons ce qu’en dit le Prieuré de Sion

La Dynastie Mérovingienne, était la première dynastie du Roi franque, descendu du Mérovée. Notre tradition enseigne que nous avons hérité de Mérovée, qui était aussi un mystique et un Roi paladin, beaucoup de connaissances anciennes qui appartiennent aujourd’hui à notre Vénérable Ordre.

Mérovée, il était non seulement un personnage historique, mais aussi mythique et légendaire, en fait, une ancienne légende le dépeignant comme un fils du Roi et d’un monstre marin. Cette légende, il est en fait un mythe créé pour transmettre une connaissance essentiel, pour permettre de révéler les origines antiques de la dynastie mérovingienne, qui vont effectivement revenir à l’ancienne Babylone, comme le monstre marin décrit dans la légende, dont elle est une ancienne représentation de Nimrod, celui qui construit la tour de Babel et gouverné Babylone.

Afficher l'image d'origineIl existe en effet, différentes représentations de Nimrod, de lui avec une coiffe illustrant l’apparence d’un poisson; ce même coiffe a ensuite été adopté par les papes de l’Église catholique romaine, jusqu’à nos jours. Mérovée a commencé à acquérir le pouvoir réel après l’alliance avec les Romains, et après avoir pris part à la bataille de Champs Catalauniques, 451 A.C. , contre les Huns d’Attila.(…)

(…)Plus tard, Godefroy de Bouillon, Duc de Basse-Lorraine, aussi un descendant de la lignée mérovingienne par les grands-parents de Long Nez Hugues et Agnès Bella (Hugues long Nez était l’arrière petit-fils de Sigebert VI duc de Razès), en 1099 A.C. , après la capture de Jérusalem, il a fondé l’Ordre des Chevaliers de Notre-Dame de Sion. Le nom est dérivé de l’abbaye décrépit, plus tard rénovée et fortifiée, a trouvé dans la Terre Sainte et dédiée à Notre-Dame de Sion. La connaissance mystique, ésotérique et certains composants de la symbologie  font toujours partie de l’héritage de l’Ordre, comme l’Abeille Mérovingienne, le Lion de Juda et le Fleur de Lys.


La symbologie du Lion et de l’Abeille Mérovingienne ne vient pas de Juda mais de Samson le Danite et de Nimrod.

Dans la légende, Samson tua un lion à mains nues, des abeilles commencèrent à fabriquer du miel dans le cadavre, d’où la célèbre énigme qu’il lança lors de la cérémonie de son mariage, inspiré par la vision de la ruche dans le corps du lion, il parie trente parures à ses trente convives qu’ils ne sauront pas résoudre l’énigme suivante : « De celui qui mange est issu ce qui se mange, et du fort est issu le doux. »

Afficher l'image d'origineLes convives demandent à la femme de Samson d’obtenir la réponse auprès de son mari et de la leur révéler. Après sept jours d’insistance, elle obtient la réponse et les trente compagnons répondent correctement à l’énigme grâce à ses indications : « Quoi de plus doux que le miel et de plus fort que le lion ? » Pour les anciens, l’abeille  est avant tout un emblème de résurrection et d’immortalité, ainsi qu’un symbole solaire.

Afficher l'image d'origineLe nom de  » Nimrod  » vient du mot  » Marad « , qui signifie  » Il s’est rebellé « . Il peut signifier également « Celui qui a vaincu le lion » en partant de la signification de Nimr, « lion» et Rad, « dompter » et aussi « L’ABEILLE » qui protège le Pharaon et le Roi !

 


telecharger
De l’Abeille à la Fleur de Lys 

La monarchie de « Droit Divin » qui a été décernée aux  Mérovingiens ou Carolingiens soi-disant issus de la lignée du Roi David n’est qu’une gigantesque imposture et pour brouiller les pistes et pour mieux vous piéger, vous avez vu 3000 ans que ça complote … Le monde entier est en train d’être conditionné pour accepter l’Antichrist comme un futur Monarque de « Droit divin » qui séduira non seulement Israël qui l’acceptera comme son Machia’h mais également le reste du monde.

On mettra en avant sa fausse ascendance Davidique, son « onction divine, » et pour les Chrétiens avec ce mensonge blasphématoire de la « sainte lignée » de Jésus et de Marie-Madeleine .… La lignée d’essence luciférienne qui est le cœur même du Nouvel Ordre Mondial, entourée des 12 lignées Illuminati qui la secondent  (13 familles) descendent principalement de Nimrod de Babylone et des Pharaons d’Égypte…

À suivre …

eschatologiablog

Publicités

17 réflexions au sujet de “De l’origine des Francs-Maçons au règne des Illuminati”

  1. Le « secret » trouvé à Jérusalem, qui leur fit abandonner le christianisme pour pratiquer des rites magiques…c’était sans compter sur le Saint Coran qui met à nus leurs projets et secrets 🙂

    Nous avons indiqué que de nombreux chercheurs étaient arrivés à la conclusion que ce secret était lié à la Kabbale. Par exemple dans son livre,Histoire de la Magie, l’écrivain français Eliphas Lévi, présente des preuves précises révélant que les templiers furent initiés aux mystérieuses doctrines de la Kabbale, c’est-à-dire qu’ils furent secrètement formés à cette doctrine. On voit donc qu’une doctrine avec des racines en Egypte antique a été transmise aux templiers par le biais de la Kabbale.

    Dans Le Pendule de Foucault, le célèbre romancier italien, Umberto Eco, narre ces faits au cours de l’intrigue. Tout au long du roman, il raconte par la bouche des protagonistes que les templiers furent influencés par la Kabbale et que les kabbalistes possédaient un secret dont on pouvait retrouver la trace à l’époque des pharaons de l’Egypte antique. D’après Eco, certains juifs éminents apprirent des secrets venus de l’Egypte antique et insérés plus tard dans les premiers cinq livres de l’Ancien Testament (La Pentateuque). Mais, ce secret, transmis secrètement, ne pouvait être compris que des kabbalistes. (Le Zohar, écrit plus tard en Espagne et formant le livre fondamental de la Kabbale, traite des secrets de ces cinq livres) Après avoir déclaré que les kabbalistes lisèrent ce secret égyptien dans les mesures géométriques du temple de Salomon, Eco écrit que les templiers l’apprirent des rabbins kabbalistes présents à Jérusalem:

    Le secret, c’est-à-dire ce que le Temple avait déjà complètement révélé, est soupçonné uniquement par un petit groupe de rabbins restés en Palestine …et les templiers l’apprirent d’eux.

    Lorsque les templiers adoptèrent cette doctrine kabbaliste d’origine égyptienne, ils entrèrent naturellement en conflit avec l’establishment chrétien qui dominait l’Europe. Un conflit qu’ils avaient en commun avec une autre force importante : les juifs. Après que les templiers furent arrêtés, par ordre commun du Roi de France et du Pape en 1307, l’ordre entra dans la clandestinité, mais son influence perdura, et ce d’une manière plus radicale et plus déterminée.

    Comme il a été dit précédemment, un nombre significatif de templiers échappa à l’arrestation et en appela au Roi d’Ecosse, le seul royaume européen à l’époque qui n’avait pas accepté l’autorité du Pape. En Ecosse, ils infiltrèrent la guilde des maçons et, à termes, en prirent le contrôle. Les guildes adoptèrent les traditions des templiers et ainsi, la graine maçonnique fut plantée en Ecosse. Le courant dominant de la maçonnerie, le rite écossais ancien et accepté existe encore à ce jour.

    La mythologie de l’Ordo Templi Orientis (autrement connu sous « OTO » pour « Ordre des Templiers Orientaux ») veut qu’il ait été fondé en Allemagne, vers 1895, par Karl Kellner (1850-1905), un industriel autrichien et maçon de haut grade – son titre, plus qu’éloquent, était alors « Grand Maître Honoraire 33°, 90°, 96° » et « Directeur du Triangle Intérieur »

    La liste des organisations couvertes par l’OTO : « l’Église Gnostique Catholique, l’Ordre des Chevaliers du Saint-Esprit, l’Ordre des Illuminés, l’Ordre du Temple, l’Ordre des Chevaliers de Saint-Jean, l’Ordre des Chevaliers de Malte, l’Ordre des Chevaliers du Saint-Sépulcre, l’Église Cachées du Saint-Graal, la Fraternité Hermétique de la Lumière, la Saint Ordre de la Rose-Croix Hérédom, l’Ordre de l’Arche Sainte Royale d’Énoch, le Rite Ancien et Primitif de la Maçonnerie, le Rite de Memphis, le Rite de Misraïm, le Rite Écossais Ancien et Accepté, le Rite Swedenborgien, l’Ordre Martiniste et l’Ordre de Sat Bhaï » (ouf !).

    J'aime

  2. Nimrod/tammuz/sémiramis
    Osiris/horus/isis
    Zeus/dionysis/aphrodite
    Sont les mêmes personnes tout dépend de la zone géographique dans laquelle on se trouve.

    Les phillistins étaient un peuple de la mer, ils ont donc divinisés Dagon un démon mi homme mi poisson un djinn plongeur (@ tony on est dans le thème en ce moment 🙂).
    Un culte démoniaque dont les rites subsistent encore aujourd’hui.
    https://www.faithinhisblood.org/uploads/2/8/5/1/28510639/3572713.jpg?640

    https://www.faithinhisblood.org/uploads/2/8/5/1/28510639/693000.jpg?637

    https://www.faithinhisblood.org/uploads/2/8/5/1/28510639/2277309.jpg?910

    Toutes les mythologies et les cultures du monde entier nous ont décrits dans leur légende des créatures amphibiens, et elles sont belles et biens représentées de nos jours.

    Le monde sous marin petit à petit remonte à la surface.

    https://vignette.wikia.nocookie.net/zendikar/images/7/7f/Reference_Sheet_The_Isegun_by_Nimrais.jpg/revision/latest?cb=20100103195139

    J'aime

    1. @ Typical, aleykum salam,

      Il existe en effet, différentes représentations de Nimrod, de lui avec une coiffe illustrant l’apparence d’un poisson; ce même coiffe a ensuite été adopté par les papes de l’Église catholique romaine, jusqu’à nos jours et tu résumes parfaitement bien les origines du paganisme et du polythéisme satanique à travers le temps et l’histoire.

      Et pour rester dans le sujet « Aquaman » , voici un témoignage effroyable du commandant Cousteau et sa fameuse lettre adressée au pape Jean Paul 2 suite à une mission au large du Gabon ;

      Cette lettre n’est pas un canular.

      Voici un extrait de la lettre:

      « Je me rendis sur mon bateau pour explorer la mer du Gabon où je perdis mon âme. J’ai découvert des merveilles sous les eaux de la mer du Gabon, des merveilles uniques au monde.

      Puis, je vis un navire hollandais dans les profondeurs des eaux de la mer du Gabon. Je visitai le navire chargé des biens et des ossements hollandais échoués au cœur de la mer inexplorée et inconnue du monde.

      Je vis l’or et le trésor enfouis dans une grande grottes comme la Calédonie gardé par un dragon serpent ayant un point rouge au front qui se transforme en un puissant sir-roi (un homme sirène qui avait des pouvoirs et me vit, frappa de sa queue sur ma caméra et me saisit.

      Il m’emmena vers d’autres dimensions pour voir les choses que je ne peux pas mentionner dans cette lettre et que ma langue ne pourra jamais prononcer.

      Il grava mon nom sur une Pierre et quand je regardai, je vis la date à laquelle j’allais mourir. Saint Père, prie pour mon âme qui, hormi les merveilles qu’elle vit, vit également des choses abominables de ce petit pays, première puissance du monde dans sa face occulte, et dans ses mystères innombrables et négligés par le monde. La spiritualité est au cœur des eaux et forêts gabonaises.

      Lettre du Commandant Jacques-Yves Cousteau au Pape après son passage au Gabon Le lien de la lettre adressée au Pape Jean Paul II ici :

      https://files.acrobat.com/a/preview/01a3f36e-abdf-427a-8b4a-8f1f1e78d581

      J'aime

  3. Une femme molestée par une ‘’sirène’’ à Mékambo

    Read more http://www.bdpmodwoam.org/articles/2009/03/15/ogooue-ivindoinsolite-une-femme-molestee-par-une-sirene-a-mekambo/

    Voilà ce que l’on peut trouver dans la presse gabonaise et des faits divers chelous de la sorte il y en a la pelle…

    Les gabonais connaissent bien ces histoires et le commandement Cousteau a dit vrai , d’ailleurs dans son récit il y’a un passage intéressant et qui rejoint l’eschatologie, le trésor du gallion hollandais est gardé par un jinn -dragon-sirène…

    Et des trésors comme ça il y’en a profusion sous terre et sous la mer et la plupart ont des gardiens. Ok mais dans quel but garde t ils ces trésors ?

    Pour l’arrivée du Dajjal conformément à la prophétie ;

    « L’Antéchrist passera ensuite devant des ruines et leur ordonnera : « Sortez vos trésors ! » Les trésors le suivront, tels un essaim de bourdons…. »

    http://www.mosquee-halluin.fr/index.php/preches-du-vendredi/414-30-10-2015-les-signes-majeurs-de-la-fin-des-temps-la-fitna-du-dajjal

    Avec ce moyen le Dajjal sera en mesure régler la crise financière et économique qui arrive et entre autres pouvoirs…

    J'aime

    1. L’intégralité de la lettre ;

      http://bantoozone.org/dossiers/uploads/2016/08/Lettre-du-Commandant-Jacques-Yves-Cousteau-au-Pape.pdf

      « Certes, Iblis a installé son trône en mer et envoie ses commandos pour mettre les gens à l’épreuve ; les plus importants à ses yeux subissent l’épreuve la plus dure » ». (Mouslim n° 5031, et Ahmad n°1427)

      Et pour les saints Thomas il y’a Hoaxbuster si ça peut vous rassurer …:)

      http://www.hoaxbuster.com/forum/explorateur

      J'aime

  4. Un autre témoignage et ce n’est pas une preuve , seulement à destination de ceux qui prennent ces sujets au sérieux, ici le gars était marié à une sirène et il a visité le royaume d’Iblis, âmes sensibles s’abstenir et quant aux téméraires faites une prière de protection avant lecture ;

    http://www.mcreveil.org/Francais/sorcellerie/revenant_fr02.html

    Le but ici n’est pas de faire du sensationnalisme mais de rappeler qu’Allah subhanahu wa ta’ala est au dessus de tout et de tous et il n’y a de force et de puissance qu’en Lui exalté Soit Il.

    Et comme à dit le frère Typical ;

    « Le monde sous marin petit à petit remonte à la surface. »

    Et je ne peux que vous renvoyer sur cet article qui traite de la Terre creuse qui inclut aussi le Pandémonium abyssale. Sous terre ou sous la mer c’est kif kif on parle de Terre « creuse ».

    Sourate 5 La Table Servie Verset 66 ;

    « S’ils avaient appliqué la Thora et l’Evangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d’eux et de ce qui est sous leurs pieds. Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d’entre eux, comme est mauvais ce qu’ils font »

    C’est par ce que les hommes se sont écartés du véritable Evangile , de la véritable Torah et du Coran que les démons remontent à la surface…

    https://eschatologiablog.wordpress.com/2018/06/11/le-mahdi-chez-les-indo-bouddhistes-ou-le-djihad-du-kalachakra/#comments

    J'aime

    1. Je remet ici et dans le fil de la discussion le teaser d’Aquaman l’hybride , écoutez et regardez attentivement car c’est exactement le témoignage que je vous offre plus haut ;

      A 1’39 une rousse…

      J'aime

  5. Salam alaykoum !

    Il y’a eu un film espagnol sorti en 2001 nommé Dagon ou le personnage principal pénétre dans un puit abyssal dont l’entrée est un œil ouvragé en or.
    Un film bien shaytanesque dont j’ai choisi l’extrait le plus regardable on va dire ça comme ça. Âme sensible s’abstenir.

    J'aime

  6. Quel rapport entre les templiers et la télévision ? La croix de Malte.

    Un tube cathodique dit tube Crookes

    William Crookes est l’inventeur du tube cathodique et sur Wikipédia on apprend que c’est un spécialiste en médiumnité , normal…et ce que Wikipédia ne nous dit pas c’est que Sir William Crookes était l’un des disciples d’Aleister Crowley.

    Le tube cathodique bombarde des électrons sur un écran créant ainsi un mouvement qui se répète des milliers de fois a la seconde, ce mouvement a une très grande influence sur le subconscient et met l’humain en état de transe partiel.

    Le but premier de notre physicien kabbaliste était d’utiliser cette technique pour graver des symboles dans la mémoire des gens, le premier symbole électriquement projeté de l’humanité était la croix des chevaliers de Malte, tout un symbole… satanique.

    The Signs épisode 15 :L’hypnose mondiale (coupez le son)

    Et ça c’est de la préhistoire avec ce qui s’installe et qui arrive…

    J'aime

  7. Salam alaykoum !

    Au départ les templiers avaient comme symbole la croix catholique, la croix gothique etc… puis suite à une découverte pendant les croisades leur symbole est devenu la croix pattée.
    Symbole repris bien longtemps après par les nazis pour décorer leur uniforme (croix de fer).

    @ tony je sais pas toi mais moi cette croix me fait pensé au pont d’Einstein rosen.
    Regarde attentivement et dis moi ce que t’en penses.

    Sans oublié le plus célèbre des templiers

    Un blondinet qui plus est pour plaire aux adeptes de la race aryenne et qui utilise un pouvoir du crane ancestral.

    Les templiers hier les sionistes aujourd’hui ont le même objectif devenir les maitres de l’univers.

    Le même pouvoir et bien d’autres probablement que cherchaient les scientifiques nazis.

    http://palagret.eklablog.com/l-enigme-des-cranes-de-cristal-heritage-des-mayas-ou-magnifiques-faux–a114591688

    PS: Sa me fait penser aussi au blond pléiadien que tu avais expliqué dans un com dans l’article marvel.

    J'aime

    1. @ Typical,

      Tu m’as mis en PLS…du lourd en méga tonne 🙂

      Tes recoupements sont d’une rare finesse doublé d’une véritable intelligence, tu m’as régalé frèro , Allahi hafdek.

      Mais oui bien sur !  » par le pouvoir du crane ancestral ! » ! Et cette croix de malte me fait aussi penser au schéma du vortex , ça crève les yeux !

      Le prince Adam serait donc la représentation du pléiadien, la race Aryenne, l’ordre de Thulé…

      J’ai grandis avec Muslcor et sa bande de jinns , je jouais étant mômes avec ces figurines comme tous les gamins de ma génération, je kiffais ces jouets et nous avons aussi baignés preuve en est dans ce mind control qui commence dès la crèche.

      J’ai essayé de regarder un épisode des maitres de l’univers , ça a très très mal vieillit mais par contre , comment ils balancent…sorcellerie, vortex, jinns tout y est et à la lecture de ton brillant post , tout est on ne peut plus clair.

      Lors de mes anciennes et nombreuses attaques nocturnes j’ai pu en voir un qui ressemblait à ça et c’est pas une blague ;

      J'aime

  8. On va s’attaquer à une saga qu’on a pas encore abordé ici ou très peu ; Star Wars.

    Une fois que t’as pigé le truc c’est simple.

    « Dans les premiers scénarios de Star Wars, se référant à un ordre religieux maintenant dissous, George Lucas parle d’une jeune fille de seize ans qui entre dans un « InterSystems Academy pour former les potentiels templiers Jedi ». Il s’agit d’une référence claire à l’ordre religieux catholique connu sous le nom de Chevaliers Templier. Si le mot « templier » a bien été abandonné mais Lucas a quand même qualifié de « Chevaliers Jedi » ses héros. »

    https://fr.aleteia.org/2017/12/14/cinq-ordres-religieux-qui-rappellent-les-jedi-dans-star-wars/

    MARK HAMILL, DE JEDI À TEMPLIER

    Mark Hamill intègre la distribution de la série « Knightfall ». Le célèbre interprète de Luke Skywalker troquera ses habits de Jedi contre ceux des Templiers, héros de cette saga de la chaîne américaine History.

    https://www.cinenews.be/fr/cinema/actualites/137104/mark-hamill-de-jedi-a-templier/

    Les points communs sont trop nombreux entre la saga et les templiers kabbalistes pour les énumérer ici, on en reparlera insha Allah.

    Une affiche du CRIF et qui en dit long ….ce n’est pas un fake ;


    http://www1.alliancefr.com/actualites/happy-hanouka-version-stars-wars-pour-le-crif-6029854

    Le démon Yoda existe réellement , il est celui qui enseigne les arts occultes aux kabbalistes, voici un artefact du moyen âge ;

    https://www.lematin.ch/loisirs/yoda-manuscrit-moyenge/story/24075627

    J'aime

  9. Mon très cher frère tu as toujours du très très lourd sous le coude que tu dégaines à tout moment 😊.

    L’image de yoda et la hanouka je l’avais déjà vu mais j’avais pas fait le rapprochement.

    Quel synchronicité hier je me suis mis mon épisode préférer de la saga l’empire contre attaque. Il y a tellement d’allégorie dans la saga que comme ta dis on en reparlera insh’Allah.
    Mais comme c’est encore frais dans ma tête je viens de tilter sur un truc .

    Il faut un élu jedi qui ramène l’équilibre dans la force car on sait que pour les mystiques kabbalistes et new âges et compagnie leur porteur de lumière est l’équivalent ou l’antagoniste du tout puissant.

    Ils ont rien compris et ont oubliés l’essentiel.

    « N’ont-ils donc jamais parcouru la terre pour voir ce qu’il est advenu de ceux qui vécurent avant eux et qui étaient plus puissants qu’eux? Et rien, dans les cieux ni sur terre ne saurait réduire l’autorité d’Allah. Car Il est certes Omniscient, Omnipotent ».
    Sourate 35 V44

    « Ils n’ont pas estimé Allah à sa juste valeur; Allah est certes Fort et Puissant.
    Sourate 22 V74

    J'aime

  10. L’auteur des Protocoles des Sages de Sion – protocole 13 : « Qui se doutera jamais que tous ces gens étaient manipulés par nos soins selon un plan politique que personne n’a même seulement deviné au cours de plusieurs siècles ? » 

    Dès 1823, Hoene Wronski a écrit : « Les sociétés secrètes sont divisées en groupes distincts et apparemment opposés, professant… les opinions les plus contraires aux idées du jour, de manière à diriger, et à répartir avec confiance, tous les partis politiques, les officines religieuses, économiques, et littéraires. Ils sont, afin de recevoir une direction commune, à nouveau réunis par un centre inconnu… un Suprême Comité inconnu qui gouverne le monde. » 
    Le gouvernement mondial, le Nouvel Ordre Mondial est le but de la Franc-Maçonnerie. L’ordre est créé à partir du chaos pour instaurer la loi martiale. 
    Il sera réalisé par un processus de guerres bidons causées par des opérations sous faux drapeau, le lavage de cerveau la propagande, la calomnie et la coercition. 

    J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s