ALERTE !!! Selon la télévision russe la Troisième Guerre Mondiale a commencé !

Selon les médias russes, une troisième guerre mondiale aurait commencé. Mais les autorités tentent de calmer le jeu entre Washington et Moscou.Que diriez-vous si un jour la télévision publique française vous annonçait le début de la 3ème guerre mondiale ?

Incroyable, improbable… Pourtant, pour les Russes, cela ne semble pas totalement si surprenant. En effet, sur la première chaîne d’Etat de Russie, le présentateur de l’émission du dimanche soir expliquait que des batteries antiaériennes russes en Syrie allaient « abattre » les avions américains. Sur une autre chaîne, Rossia 24, était diffusé un reportage sur la préparation des abris antinucléaires à Moscou.

Dans le nord du pays, à Saint-Pétersbourg, le site Fontanka semble persuadé que le gouverneur souhaite rationner le pain. Cela dans le but de fournir de la nourriture en temps de guerre. Mais les autorités semblent plutôt expliquer une stabilisation du prix de la farine. Sur de multiples radios, on relate des exercices de défense, des situations d’urgence dans les ministères…

Pour le correspondant de l’AFP à Moscou, l’ambiance dans la capitale de la Russie semble pesant. De multiples graffitis d’artistes pro-Poutine de l’organisation Set ornent les immeubles. Représentant un ours (symbole de la Russie) offrant des gilets pare-balles à des colombes de la paix.

UN GÉNÉRAL DE RUSSIE MENACE DIRECTEMENT LES ETATS-UNIS

Effrayant n’est-ce pas ? Ce qui est la cause d’un tel emballement reste la rupture, le 3 octobre dernier, entre Washington et Moscou. En effet, l’échec d’un cessez-le-feu entre les deux puissances a ravivé les tensions. Suite à cette rupture, les bombes russes ont déferlé sur la ville d’Alep, foyer de la révolte contre Bachar Al-Assad. Les démonstrations de forces de la Russie sont d’ailleurs impressionnantes. Celles-ci ne visant pas les forces de l’Etat Islamique, mais servant surtout impressionner les Américains.

Certes, le climat de confrontation n’est qu’à demi-camouflé en Russie. Le porte-parole de l’armée russe, le général Igor Konachenkov, a même adressé des mises en garde à la Maison Blanche. « Je rappelle aux « stratèges » américains que les missiles antiaériens S-300 et S-400 qui assurent la couverture aérienne des bases russes de Hmeimim et de Tartous ont un rayon d’action qui pourraient bien surprendre n’importe quel aéronef non identifié ». La Russie montre les dents et sans demi-mesure. Dmitri Kissilev, patron de l’agence de presse Ria Novosti, a analysé la déclaration du général sur la chaîne Rossia 1. Pour lui, c’est simple, cette phrase signifie: « nous abattrons les avions américains ».

UNE NOUVELLE RENCONTRE PRÉVUE ENTRE WASHINGTON ET MOSCOU

Ne cherchant pas du tout à dégager les téléspectateurs russes de ce climat anxiogène, le patron de presse évoque un Casus Belli similaire à celui de la guerre au Vietnam. Pour parafer une telle apparition, il déclare que l’enclave russe (Kaliningrad) aux abords de la Pologne pourrait permettre stocker des têtes nucléaires et menacer n’importe quelles zones d’Europe. Cependant, attendons de voir si le climat militaire russe n’est pas plus un gage d’intimidation que de mauvaises informations. En effet la situation économique de la Russie semble peu propice à un affrontement militaire de grande ampleur.

Selon plusieurs scénarios, cela permettrait à la Russie d’être en position de force avant de nouvelles négociations. Le second semble plutôt chaotique. Certains spécialistes pensent que la Russie est capable de frapper la première si aucun accord n’est trouvé et l’affrontement inévitable. Pour le moment, il semblerait que la première solution soit la plus probable. Moscou ayant annoncé une réunion internationale sur la Syrie samedi à Lausanne. Pour le secrétaire d’Etat américain John Kerry et le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, cette est vue comme la rencontre de la dernière chance.


Sources : http://mcetv.fr/mon-mag-politique-societe/international/russie-television-nationale-troisieme-guerre-mondiale-1310/

http://www.liberation.fr/planete/2016/10/13/selon-la-television-russe-la-3e-guerre-mondiale-a-deja-commence_1521650

http://m.rtl.be/info/858664


Lire aussi :

Guerre globale : la Russie multiplie les avertissements

La Russie se prépare-t-elle à une guerre globale ? Elle vient de demander à ses ressortissants à l’étranger de rapatrier leurs familles.

http://fr.blastingnews.com/international/2016/10/guerre-globale-la-russie-multiplie-les-avertissements-001178521.html

 

39 réflexions au sujet de “ALERTE !!! Selon la télévision russe la Troisième Guerre Mondiale a commencé !”

  1. C’est grace à la Russie et la Chine que les petits et grands épargnants occidentaux n’ont pas été plumés par les vampires Rothschield et leurs cousins…
    Si c’est leur peau de satanistes ou le monde,la racaille n’hésitera pas faire éclater une guerre mondiale….leur sytéme esclavagiste basé sur l’USURE ne peut durer ad eternam,il est destiné à s’ecrouler…mais les russes et les chinois sont au jus quant à l’arnaque.

    J'aime

    1. Une bande de malfrat et de menteurs pathologique !
      Et Juppé du groupe Bilderberg est le plus convainquant disent ils ?
      Bientot une vague un peu plus virile que les pauvres questions de ces fiottes de journaliste vont les balayer ….
      Je plains le vainqueur de la prochaine éléction 😉

      J'aime

  2. Regardez moi ces pauvres mines
    Annonçant là une futur ruine
    Ecoutez donc leur cabrioles
    Affligez vous de leurs casseroles

    Qu’ils traînent depuis si longtemps
    Quelle graine de sombres tourments
    Vont ils semer encore chez nous ?
    C’est affligé, complétement fou

    Que j’écris ces lignes ce soir
    Aujourd’hui il est trop tard
    Mais pas pour leur humiliation
    C’est là ma seule consolation 😉

    J'aime

  3. Salam Tony , Lyriko 🙂

    Les Français sont tombés dans le piège, complètement lobotomisés ils ont préférés s’en prendre aux réfugiés, s’acharner contre les musulmans que de reprendre en main la destinée de leur pays en virant toute cette clique de scélérats …La France est coupable, elle a participé à la destruction et le pillage de plusieurs pays Arabes dont la Libye, bombardé et tué des milliers d’ innocents, assassiné des chef d’états !!! … La France s’est pervertie, a participé au désordre sur Terre, le châtiment de Dieu Tout Puissant tombera sur elle !

    Non, l’Islam n’est pas le danger comme ces politiciens menteurs et hypocrites et les merdias sionisés s’acharnent à leur faire croire, la principale perdition de la France , les Banksters et l’OTAN !!! Bras armé de satan, cadeau de sarkozix le « Gaulois » aux Français!!! Ce sont vos enfants qu’ils enverront au casse-pipe pas les leurs, bien protégés dans leurs bunkers, n’oubliez pas , un jour certain, vous deviendrez vous aussi des réfugiés … Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse !!! A méditer …

    L’humanité est au bord du précipice , la troisième guerre mondiale n’a jamais été aussi proche, mais chut !! ne le réveillez pas, laissez le peuple dans sa léthargie et son enclos, le plus urgent est de trouver qui a volé les bijoux de Kim Kardashian !!!

    J'aime

  4. Article datant du 8 Octobre 2016 que je vous conseille de lire
    Extrait :
    « Selon les propos du professeur Michel Chossudosvky, « depuis que la première bombe atomique a été larguée sur Hiroshima le 6 août 1945, jamais l’humanité n’a été aussi proche de l’impensable.

    L’impérialisme des États-Unis ne cesse de semer la terreur sous toutes les latitudes. Aucun répit pour les résistants. Cet empire en décrépitude physique et morale. Nous le savons bien. Nous cherchons à l’ignorer. Les solutions ne viendront pas de l’Occident, car il est la cause de l’état lamentable de ce monde sur lequel il exerce une emprise sur le politique et l’économique. »

    http://www.mondialisation.ca/la-convergence-de-risques-majeurs-se-precise-une-guerre-mondiale-de-plus-forte-intensite-devient-inevitable/5549909

    J'aime

    1. @Sherazad
      Cette video est édifiante en effet, depuis un certain temps je pense que les ennemis de mes ennemis sont mes amis. 😉
      Mais est ce que le peuple (d’origine étrangère ou français de souche) va comprendre tous les enjeux dans ces temps de mensonges universels ?
      Dans la vie normale les gens trouvent trop facilement des différences pour se juger les uns les autres, et dans une période de manque dù a une guerre par exemple, n’en parlons pas…

      J'aime

  5. Salam Sherazad et Lyrico,

    « Parmi les Signes annonciateurs de l’Heure: les mauvaises personnes seront honorées, les bonnes rabaissées, les actes et pratiques se feront rares tandis que l’on parlera beaucoup… » (Al-Hâkim)

    « Quand le commandement sera confié à ceux qui n’en sont pas dignes… » (Al-Boukhâri)

    J'aime

  6. Salam alaykoum à toutes et à tous. En dépit de la gravité de la situation qui est indéniable, il ne faut pas oublier certaines réalités. J’ai l’intime conviction que malgré la configuration actuelle tout n’est qu’une pièce de théâtre écrite des années à l’avance comme par exemple cet épisode des Simpson’s sorti en 2000 où l’on voit Trump devenir président mais surtout le nouveau drapeau Syrien que souhaite imposer l’opposition.
    Voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=iZyaDKaun7w

    Le nouveau drapeau en question : http://observers.france24.com/fr/20111104-l%E2%80%99opposition-syrienne-impose-son-nouveau-drapeau-conseil-national

    Ne pas oublier également que Poutine à des origines juives et est entouré d’un lobby particulièrement puissant et influent : Les loubavitchs. Je vous laisse le lien de cette video très instructive :

    Qu’Allah 3azza wa jal nous permette de voir clair dans ce mensonge planétaire et qu’il nous accorde une issue favorable, amine.

    Bilal

    J'aime

    1. @ Bilal, aleyk salam

      100% d’accord avec ta grille de lecture mon cher frère ,et la ligne éditoriale de ce blog en est la preuve, on a toujours mis en garde contre les Loubavitch qui sont aussi dangereux que les sionistes, une guerre dans la guerre oui et nous ne sommes les supporters d’aucun camps ni les fan boys de qui que ce soit .

      Sérieux quand tu vois le nom de la bombe russe plus qu’évocateur » Satan 2″…faut il encore développer ?!

      Aimé par 1 personne

    2. Salam Bilal et merci à toi …

      « Ne pas oublier également que Poutine à des origines juives et est entouré d’un lobby particulièrement puissant et influent : Les loubavitchs »

      On n’oublie pas , on n’oublie pas 😉

      Comme le souligne Tony, ici « nous ne sommes les supporters d’aucun camps ni les fan boys de qui que ce soit » , nous avions déjà relayé la vidéo dans cet article
      https://eschatologiablog.wordpress.com/2016/05/20/vladimir-poutine-eu-egard-au-nouvel-ordre-mondial/
      dont voici un extrait :
      « Le Nouvel Ordre Mondial version anglo-saxonne n’a pas la caution des peuples. Cependant, si Poutine par séduction, et par certaines actions justes aux yeux de l’opinion, parvient à faire passer l’idée d’un nouvel ordre mondial juste, l’objectif global du « Nouvel Ordre Mondial par consentement » sera atteint. » 

      Mon commentaire :
      « Voilà, c’est ce qu’il faut principalement retenir, Poutine en futur Tsar d’un Nouvel Ordre Mondial bienfaiteur passera et sera toujours mieux accepté qu’un New World Order destructeur à l’Américaine. Le dessein de l’oligarchie mondiale sera finalement atteint sachant que Poutine n’a jamais renié la mise en place d’un Nouvel Ordre Mondial, pourvu qu’il soit Russe !!!
      Quand aux visites régulières de Kissinger, criminel de guerre et néanmoins très fin stratège, agent de Rockefeller, membre du CFR, à Poutine, on est en droit de s’interroger !
      Qui manipule qui ? … Force est de constater que Tous nous manipulent !!! »

      Lire ici : https://resistance71.wordpress.com/2016/02/05/nouvel-ordre-mondial-enieme-rencontre-poutine-kissinger-pas-de-deux-pour-une-danse-macabre/

      Pour mieux comprendre ce qui se trame :
      Loubavitch (Russie) vs Rothschild (USA), c’est plus parlant ….

      J'aime

    3. J’ajoute que ces deux camps ou deux clans œuvrent pour le même objectif , déclencher la Guéoula , la venue du Machia’h afin d’apporter la « délivrance » au monde après une grande guerre !

      Oh le flash info est déjà en boite, juste qu’ils ont deux mille ans de retard  😉

      Lire cet article datant de 2014 : http://www.citoyens-et-francais.fr/article-affrontement-juif-entre-rothschild-et-poutine-en-ukraine-122246055.html

      J'aime

    1. Lyrico,

      C’est un gros mytho il bosse pour l’empire c’est écrit sur sa coupe de cheveux…d’entrée de jeu il dédouane Israel et donne à Sarkozix le gaulois lol …big up Sherazad , le pouvoir qu’il n’a pas…La Syrie a été renversée sur ordre d’Israel et donc de Rotshild le chef des banksters , le véritable créateur et financier de l’entité sioniste et qui veut faire je le répète de Jérusalem la capitale du N.O.M. La Syrie fait donc partie du redécoupage du monde arabe et du moyen orient au profit du grand Israel, voir à ce sujet le plan Yinon. C’est une guerre par procuration, un ordre mondial sous Pax Judaica est sur le point de se substituer à la Pax Americana avec leur machiah comme guide suprême…;

      Lyrico, ce n’est pas une question d’argent, de ressources énergétique ou même de politique politicienne, non il s’agit de la réalisation d’un plan longuement préparé…

      Les russes se préparent, ainsi que les chinois et même les allemands ont été prévenus officiellement par Merkel qui leur demande faire des stocks alimentaires…et chez nous on ne parle que la primaire des ripoublicains…

      J'aime

  7. Souvent on oublie Dieu dans ces affaires et pourtant…;

    « Obama a signé un décret présidentiel (ordre exécutif) en date du 13 octobre 2016 concernant la « préparation de la nation » face à des phénomènes météorologiques extrêmes provenant de l’espace.

    Ce décret décrit les conséquences catastrophiques potentielles de la météo spatiale, comme les éruptions solaires et les tempêtes électromagnétiques qui peuvent avoir des effets désastreux sur les infrastructures essentielles. Il énumère une série de mesures qui doivent être prises par différentes agences pour observer ces menaces, pour les prévenir et pour intervenir en cas de défaillance du réseau électrique, des communications et de tous les systèmes qui, en cascade, pourraient être endommagés. »

    Source:
    https://www.whitehouse.gov/the-press-office/2016/10/13/executive-order-coordinating-efforts-prepare-nation-space-weather-events

    Allez un bon killshot et on pourra régler nos comptes à l’ancienne 🙂

    J'aime

    1. @Tony
      D’accord avec toi mais ce que je retiens de l’interview que j’ai posté, c’est que tout ces pays sont toujours traité comme pendant la colonisation et leurs dirigeants méprisé.
      Sarkozy n’avait évidemment pas le  »pouvoir » mais peut être qu’il savait déjà, et comme c’est un vantard…

      Sinon, la Terre ne peut pas nourrir 7 milliards de personnes sans la technologie moderne, après un killshot, la population sera divisé par 7 au minimum.

      J'aime

  8. Selam à tous,

    Super blog, Merci Tony pour tes explications! ( je lisais tes commentaire a l’épique sur le blog de ror)

    On est vraiment très proche de la guerre effectivement. Qui sont nos amis et qui sont nos ennemis ?

    Je voulais savoir ce que vous pensiez de la Turquie ? Un coup avec les usa et un coup avec la Russie. Erdogan est dans quel camps? Les frères turcs l’acclament comme si c’était le mahdi !

    J'aime

    1. @ Sem, aleyk salam,

      Merci pour tes encouragements et sois le bienvenu parmi nous. En effet nous sommes à l’aube de la manifestation des signes majeurs de la fin des temps partant du postulat que la quasi totalité des signes mineurs se sont réalisés…Nos amis ? Nos ennemis ? A vrai dire je ne sais pas , je ne sais plus qui est qui…normal tu me dira quand tu étudies l’eschatologie le salut ne viendra ni des iraniens, ni des turcs, ni des russes et encore moins des chinois…quand au camps d’en face je n’en parle même pas…Je ne fais donc confiance à personne.

      Pour répondre à ta question sur Erdogan la girouette grand pourvoyeur de terroristes. je t’invite à lire ces articles qui te conforteront dans ta pensée, et ce n’est pas pour rien que Constantinople (Istanbul) sera prise par l’armée du Mahdi…wa Allahu a’lem (Dieu est plus Savant).

      https://eschatologiablog.wordpress.com/2016/07/19/a-douguine-la-verite-sur-le-coup-detat-en-turquie/

      https://eschatologiablog.wordpress.com/2016/07/20/turquie-le-coup-detat-est-un-faux-voici-les-preuves/

      https://eschatologiablog.wordpress.com/2016/07/20/ex-diplomate-americain-la-cia-implique-dans-le-putsch-en-turquie/

      J'aime

  9. Merci frère, c’est bien ce que je pensais. Tout s’accélère et on est vraiment dzns une période où satan peut nous laver le cerveau très rapidement.
    En tout cas, continuez à nous cultiver, vous faites un super travail, merci !

    Allah est plus savant, wait and see !

    J'aime

  10. Salam Alaykoum,

    Que pensez-vous des dernières déclarations du sheikh Al Qaradawi à Istanbul? Il incite les musulmans du monde entier (de toute la Ummah) à s’unir pour défendre Alep contre la férocité du régime (sic) Syrien et de ses alliés.

    La situation est extrêmement complexe en Syrie, tout le monde connait le jeu des alliances qui s’y opère et les doubles standards en vigueur; une situation inextricable s’installe dans tout le proche Orient. Prendre parti de cette façon est d’une stupidité hallucinante, toutes les forces en présence en Syrie représentent tout (et surtout les intérêts des grandes puissances avant tout) mais certainement pas l’Islam et ses valeurs.

    Qu’on y prenne garde! Le piège serait de prendre position pour un des camps en toute bonne foi et in fine de prendre position pour l’axe USA Israel ou Russie Iran. Même si l’action Russe sous la gouvernance de Poutine semble respectable, sensée, justifiée et bien plus honnête que les actes de terrorisme permanent des pourritures d’en face (WAZSP aka Wahhabi-Américan-Zionist-Shia Plot), comme le souligne Tono Tony, soyons assurés que le salut ne viendra d’aucun d’eux.

    Les faux prophètes et autres petits dajjal pratiquant leur sorcellerie en plein jour commencent à pulluler (ils ne sont curieusement pas encore présents en Occident car cette société est déjà profondément ancrée dans un esprit satanique, ennemi de Dieu et ne comprend rien à ce qui se trame), les signes mineurs sont accomplis, cette humanité va continuer aller vers le pire alors qu’Iblis sachant que son sursis arrive à son terme jusqu’au point culminant le plus dur qu’elle devra passer.

    Beaucoup parlent de 3ème guerre mondiale, de la malhama et de l’arrivée du menteur (il est évident que tout cela arrive à TRÈS grand pas) et cherchent des prophéties fumeuses (ne sont prophètes que les envoyés de Dieu, tous les autres ne sont que des charlatans et voilà depuis 1400 ans que cela dure Allahou alem) afin de deviner l’avenir et/ou à se protéger avec toutes sortes de pseudo préparations style survivalisme guerrier (façon Ken le survivant).
    Qu’ils sachent que la guerre arrivera mais que nul n’échappera à son destin, la mort nous frappera tous, il faut l’attendre non pas en apprenant à tirer au 22LR sur tout ce qui bouge et à faire des stages de « survie » en montage de 3 jours (lol, même si tout le monde devrait savoir travailler la terre) mais à faire le bien autour de soi et à se rapprocher de Dieu. Pour ceux qui auront écho de l’arrivée du menteur, qu’ils n’acceptent aucune compromission, qu’ils se cachent, récitent Al Kahf et s’en remettent au Seigneur.

    Beaucoup de choses sont annoncées pour 2017, la 3ème guerre mondiale a peut-être commencé mais il en existe une d’une intensité et d’une férocité bien plus grande et elle est en cours depuis des millénaires…

    J'aime

  11. Wa alayka Salam frère/soeur ( ? ) …Excellent rappel barakAllahou fik. Dans l’effervescence des évènements actuels il est primordial de garder la tête froide et de revenir aux enseignements fondamentaux de notre religion car beaucoup sombrent petit-à-petit dans la démence à tous points de vue. Comme tu le soulignes à juste titre il n’y pas de guerre plus grande que celle qu’Iblis ( qu’Allah ta3la le maudisse ) à déclaré Au Seigneur De l’Univers et à ses partisans.

    Bilal

    J'aime

  12. salam a tous, frère tony, sherazed et amis lecteurs, d’après les hadiths le mahdi ne viendra qu’après la mort de deux tiers de l’humanité, un hadith ou le rassoul sala Allah alih wa salam avait dit qu’un tiers sera tuer et un tiers mourra, qu’est ce qui peut tuer un tiers de l’humanité? guerre atomique? qu’est ce qui peut aussi faire mourir un tiers? les radiations et autres conséquences de cette guerre, Allah aalem…et pour la chine, un autre hadith (dsl je le cite de mémoire) que l’inde détruira le Pakistan (sind), l’inde sera anéantie par la chine et la chine sera ensevelie par le sable…notre prophète sala Allah alih wa salam dans ce hadith parle déjà d’un pays récent (Pakistan) et l’animosité entre la chine et l’inde.

    J'aime

  13. Wa Aleikoum Salam Un Anonyme , Jalil, Bilal , Sem et Salam à tous …

    @ Jalil , contente de te relire 🙂

    Effectivement, notre eschatologie nous apprend qu’un tiers de l’humanité disparaîtra lors de la Malhama Al Kobra ,la WW3, viendra aussi le retour du cheval et de l’épée, concernant les armes de destruction massives qui seront utilisées il y aura le nucléaire, les armes électromagnétiques ainsi que les armes chimiques et bactériologiques sans oublier celles sismiques et météorologiques et Dieu est plus Savant….

    Concernant :

    « pour la chine, un autre hadith (dsl je le cite de mémoire) que l’inde détruira le Pakistan (sind), l’inde sera anéantie par la chine et la chine sera ensevelie par le sable »

    Là avec ces trois pays, en terme de populations , on a déjà un tiers de l’humanité, j’avais déjà relayé une info qui va dans le sens du hadith que tu cites de mémoire dans un de mes commentaires sur cet article avec un lien à lire absolument , voici copie …

    ————–

    Washington continue sa politique de pyromane, le feu vert US a été donné à l’Inde pour attaquer le Pakistan, ces deux pays disposent de l’arme nucléaire !!!
    La Chine est-elle visée ?

    http://www.wsws.org/fr/articles/2016/oct2016/inpa-o01.shtml

    https://eschatologiablog.wordpress.com/2016/10/01/washington-vient-de-declarer-la-guerre-a-la-russie/
    —————–
    @ Sem

    Merci pour tes encouragements et ta lecture, sois le bienvenu 🙂

    J'aime

  14. @ Un Anonyme , Salam

    Excellent !!! Barak Allahou Fik , merci pour ton analyse pleine de justesse que je partage à tous points de vue…

    Ce que je pense du savant des sultans, le gourou Al Qardawi ? Et bien certainement la même chose que toi, y’à longtemps que je l’ai blacklisté celui qui a, à son actif, des dizaines de fatwas meurtrières lancées sur Al Jazeera, la chaine américano-sioniste du Qatar, dont celle sur Khaddafi (ra) et cheikh Al Bouti (ra) contribuant ainsi à semer encore plus la Fitna (discorde) dans la Oummah…

    Regardez cette vidéo, lui feriez-vous confiance ? Qui est le fou ?! Est- ce cela l’Islam ? Des appels aux meurtres d’autre Musulman, semer la haine et la discorde !!! Qu’en pensent les Libyens aujourd’hui ? Les Tunisiens ?

    Aujourd’hui il appelle les Musulmans du monde à s’unir pour la défense d’Alep, en fait pour Erdogan ..Pourquoi n’est-il pas intervenu pour le Yémen, la Libye, l’Irak, ou pour tous les réfugiés ?
    http://iumsonline.org/fr/uims/nouvelles-de-lunion/al-qara-dawi-invite-les-musulmans-sunir-pour-la-defense-dalep-syrienne/
    Pourquoi se tait-il sur les bases Américaines au Qatar qui financent tous deux Daesh ? Veux t-il envoyer à la mort le reste des Musulmans ? A qui donc profiterait le crime ?! Pas besoin de vous faire un dessin…

    Voici la lettre de cheikh Al-Qaradawi, le savant des Sultans au président turc Recep Tayyip Erdogan , une allégeance aplaventriste car oui, les Frères Musulmans voient en lui, le champion du monde du retourné de veste qui rappelons le fait toujours partie de l’OTAN, le Mahdi …
    Notez qu’il écrit que même l’Ange Gabriel (as) et les Anges (as) sont avec Erdogan …

    « Le président de l’Union Mondiale des Savants Musulmans, cheikh Yûsuf Al-Qaradawi, adresse une lettre au président turc Recep Tayyip Erdogan :

    « Allah est avec toi. Les peuples arabes et musulmans sont avec toi. Tous les êtres libres du monde sont avec toi. Et nous, les savants musulmans à l’Est et à l’Ouest, sommes avec toi, ainsi que l’ange Gabriel et les vertueux d’entre les croyants, et les anges sont par surcroît un soutien.

    Nous sommes tous avec toi, car tu es avec la vérité contre le mensonge; avec la justice contre l’injustice; avec les peuples contre les dictateurs; avec la liberté contre les bourreaux; avec la consultation (shoura) et la démocratie contre ceux qui mènent les peuples par le fouet et les soumettent par la violence.

    Ô noble président, avance dans ton chemin droit pour construire la Turquie comme tu veux et comme nous voulons, guidant les gens vers la vérité, les appelant à la raison, soutenant les opprimés et défendant les persécutés.

    Nous sommes avec toi. Nous te soutenons et soutenons ton parti et tes partisans. Dieu dit: « Ô vous qui avez cru! Craignez Dieu et soyez avec les véridiques » (9: 119) »

    http://havredesavoir.fr/lettre-de-cheikh-al-qaradawi-a-erdogan/

    « A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers. » (Abou Nou’aym)
    « Quand vos savants apprendront en vue de gagner Dinârs et Dihrams… » (Daylami)

    Suivant Al Daylami dans un hadith transmis par Ali : « Parmi les conditions de l’heure il y aura la multiplication des prédicateurs (khutaba) sur les minbars, la sujétion des savants aux gouvernants si bien qu’ils déclareront interdit ce qui est licite et déclareront licite ce qui est interdit et leur donneront des fatwas conformes à leurs passions. »

    Qaradawi en 2009 , dans son livre « le licite et l’illicite » on peut lire ceci : » Les viandes importées des pays des gens du Livre, telles que poulets, ou viandes de bœuf qui proviennent d’animaux qui peuvent être abattus par électrocution, ou par des méthodes similaires, nous sont permises, car eux considèrent cet abattage comme licite » … Que dire de plus après ça sur cet imposteur !!!

    D’après Al-Hassan Ibn Soufian, d’après Ibn Malik, le Prophète Mouhammad saws a dit :
    « Les savants sont les garants des Prophètes auprès des serviteurs d’Allah, tant qu’ils ne fréquentent pas les sultans. Car, quand ils fréquenteront les sultans, ils auront trahi les Prophètes. Prends alors garde à eux et ne les approche plus » (Rapporté par l’Imam Souyouti dans son livre ; Les pionniers et leur comportement à l’égard des sultans)

    aux poudres…
    Je ne saurais que vous conseiller de lire notre série des Rashidun,(dans catégories,colonne à gauche), les 4 Khalifes bien Guidés (RAA) afin de vous imprégner de la valeur et des qualités des ces Grands de l’Islam , qualités qui se retrouveront chez le vrai Mahdi…

    Sa venue sera la transition entre les signes mineurs et majeurs de la Fin des Temps, l’Égypte est à surveiller , le Khorassan , la Jordanie aussi et le Yémen dont la fumée qui en sort doit nous alerter, un signe sur les événements à venir , par lui viendra la chute des Saoud qui sont en train de vivre un conflit interne , une guerre de succession qui va prendre de l’ampleur, possible aussi l’assassinat d’un chef d’état qui mettra le feu aux poudres.

    Avant le Mahdi apparaîtront ses compagnons au nombre de 7 ou 9 qui viendront des pays que j’ai cité, non le Mahdi n’est pas Erdogan comme le prétendent les Frères Musulmans, il ne fera pas la girouette, sa position sera claire et nette dès le début de sa Mission c’est pourquoi il sera attaqué de toute part, il abolira les quatre écoles juridiques afin de revenir à un Islam pur tel celui des Rashidun, ses premiers ennemis seront les savants des sultans, savants de la Fin des Temps … La Malhama durera 6 ans la septième année le Dajjal-Antéchrist apparaitra, ensuite ‘Issa Ibn Myriam , Jésus Fils de Marie Alleyhoum Salam…Wa Allahou ‘Alam ….Dieu sait mieux

    Oui Anonyme , nul n’échappera à son destin , chacun de nous se doit de préparer sa propre fin, la Fin de son Temps en sauvant son âme, faites le bien et rapprochez vous du Créateur Tout Puissant…

    Paix sur vous Tous ….

    J'aime

  15. Salam à toutes et à tous,

    Un plaisir de vous lire mes frères et soeurs en Dieu et bienvenu à l’Anonyme qui nous livre une analyse sans faille de la situation actuelle et bien plus que cela il nous donne la solution, à savoir le retour en Dieu,y’a plus rien à gratter ici bas si ce n’est des bonnes actions et un repentir sincère sans rien associer au Tout Puissant swt

    Aujourd’hui je comprend mieux ce hadith et pour compléter les apports de Sherazad et Jalil sur la question ;

    «Il y aura des troubles au cours desquels celui qui restera assis sera meilleur que celui restera debout et ce dernier sera meilleur que celui qui marchera et ce dernier sera meilleur que celui qui marchera au pas soutenu. Celui qui ira à leur recherche sera détruit par eux. Que celui qui trouve un lieu sûr s’y refugie.» (Rapporté par al-Boukhari,3601 et par Mouslim,2886. )

    En d’autres termes, certains s’impliqueront plus que d’autres. Les plus impliqués ( symbolisé par celui qui marche à pas soutenu) peuvent être ceux qui les déclenchent. Celui qui marche est celui qui les attise. Celui qui est debout est l’acteur. Celui qui reste assis représente le spectateur qui ne participe pas aux combats.

    Le hadith nous met en garde contre les troubles et nous exhorte à éviter d’y participer et explique que notre part du mal dépend de notre degré d’implication.» Fateh al-Bari,13/30-31).

    Allah swt Sait mieux.

    J'aime

  16. Une info chelou ;

    France : Centrales nucléaires : 21 réacteurs à l’arrêt à cause d’un excès de carbone…

    http://www.francetvinfo.fr/societe/nucleaire/centrales-nucleaires-21-reacteurs-a-l-arret-a-cause-d-un-exces-de-carbone_1879923.html

    Heu…juste avant l’hiver ? Sachant qu’il faut 3 mois redémarrer le machin?…

    Bah oui en cas de catastrophe imminente les premières mesures d’urgences sont les fermetures des centrales nucléaires et autres sites sensibles.. de quoi ont il peur ?…

    J'aime

    1. Le soucis et dans leur trafics c’est qu » ils ont oublié de censurer le passage de Jean Apocalypse dans la Bible qui explique que les GOG et MAGOG n’ont strictement rien à avoir avec l’Armageddon et qu’ils sortiront très nombreux à l’époque de Jésus/Issa aleyhi salam confirmant ainsi les prophéties islamiques ;

      https://pleinsfeux.org/la-guerre-de-gog-et-magog/

      Alors qui dit vrai Ezechiel ou Jean ? 🙂

      Un exemple des 1001 incohérences de la Bible incluant l’ancien et le nouveau testament.

      J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s