Guerre énergétique : Des Ley Lines et obélisques au centre énergétique du Monde…La Kaaba

Y’a-t-il une « grille d’énergie » invisible autour de la planète ? Une grille détenant le secret pour obtenir la puissance qui peut être utilisée pour le bien … ou le mal ? Nikola Tesla a dit: « Si vous voulez trouver les secrets de l’Univers, il faut penser en termes d’énergie, de fréquence et vibration. »

Aujourd’hui, nous savons que Tesla avait raison. La physique quantique a démontré que toutes les matières, dans leur base sous-atomique, sont en fait de l’énergie. Cela comprend à la fois la vie sensible, les objets inanimés et les particules de l’espace. La matière est, en fait, plus de l’énergie qu’une « chose ».

Sous son (apparemment) forme solide, la matière émet aussi de l’énergie, que d’innombrables études ont montré. Et quand il s’agit de la matière qui émet de l’énergie, nul ne peut être plus important pour nous de comprendre ce qu’est un réseau énergétique. Une grille énergétique, beaucoup le soutiennent, entoure la Terre.

Pourquoi est-ce important ? Parce que si la Terre émet de l’énergie le long de lignes spécifiques et points de croisement qui peut être exploitée par les humains, ceux qui connaissent ce pouvoir ont à un net avantage sur ceux qui restent ignorants.

Comme avec beaucoup de « mystères non résolus», la notion d’une grille qui entoure la Terre a polarisé les théoriciens et les experts en deux camps distincts : ses promoteurs et contradicteurs. Alors que les partisans font valoir que de nombreuses preuves existent pour prouver l’existence d’un réseau énergétique, les sceptiques classent la théorie comme un autre élément de la frange populaire proche des théoriciens de la conspiration. Mais même si les penseurs traditionnels rejettent l’existence même d’une grille, un examen plus approfondi indique qu’il pourrait y avoir beaucoup plus ici que ce que voit l’œil.

Les lignes qui composent ce réseau (en théorie ou en fait) sont souvent désignées comme des « Ley Lines, » et quand nous les étudions de près, on voit que les êtres humains à travers l’histoire semblent avoir été bien au courant de leur existence, grâce aux nombreux sites antiques trouvés sur leur longueur. Le terme «Ley» lui-même vient de l’anglo-saxon, qui signifie «bandes défrichées de terrain» ou «prairies». Mais ces lignes auxquelles nous nous référons sont principalement énergiques, et existent, que la terre soit dépouillée de sa couverture du sol ou non.

Toutes les lignes Ley répondent à des points d’intersection, formant une matrice ou une grille à travers le corps de la planète. Ces points de la grille, selon les promoteurs de la théorie, sont les plus forts « points de puissance » sur la Terre. Apparemment, beaucoup de nos ancêtres le pensaient aussi, puisque des sites sacrés comme des pierres levées, des monticules, des mégalithes, des pyramides, des vortex d’énergie célèbres, et même des cathédrales sont souvent situés directement au-dessus de ces points de puissance, ces croisements.


Afficher l'image d'origine


En fait, la cartographie de la grille nous montre que beaucoup des sites les plus renommés au monde siègent au sommet des points de rencontre des lignes telluriques. Machu Picchu, les pyramides de Gizeh, l’île de Pâques, Puma Punku, Lhassa au Tibet, les anciennes ruines de Mohenjo Daro, Findhorn en Ecosse, le Triangle des Bermudes, les tourbillons de l’Arizona, Angkor Wat, les lignes de Nazca, de nombreux obélisques, et les structures en forme de dôme sacrés dans le monde entier, tous témoignent de la possibilité très réelle que quelque chose au-delà du monde visible est impliqué ici.

Comprendre exactement comment nos ancêtres connaissaient l’existence de ces lignes peut toujours rester un mystère, mais ce que nous pouvons déduire aujourd’hui de notre propre connaissance, révèle des informations qui peuvent puissamment aider la planète – ou profondément lui nuire – en ces temps trop critiques. Source

Ivan Sanderson et les vortex diaboliques

Ivan Sanderson (1911 – 1973) était biologiste aux États-Unis, mais en plus il s’intéressait à l’étude des phénomènes étranges, tels que l’abominable homme des neiges et a créé la Society for the Investigation of the Unexplained. Il a également apporté une contribution à l’étude de la grille planétaire dans un article publié en 1972 dans Saga magazine: Les 12 vignes du diable autour du monde.


Afficher l'image d'origine


Il y rapporte les résultats de ses investigations sur les zones d’anomalies terrestres: anomalies magnétiques, aberrations énergétiques, distorsions du temps, disparitions de bateaux et d’avions et autres phénomènes étranges. Pour amasser les données et en faire l’analyse statistique, il tire profit des méthodes modernes électroniques de collecte.

Il met en évidence 12 zones d’anomalie. Le plus étonnant est qu’elles sont équidistantes et disposées de façon régulière autour du globe. Deux d’entre elles sont les pôles et les 10 autres zones sont réparties de part et d’autre de l’équateur.

En voici trois assez bien connues:

Afficher l'image d'origine

La zone qui arrive en premier dans le classement de ces statistiques est la région connue comme le triangle des Bermudes, à l’est de Miami (Bahamas). Elle a une réputation diabolique à cause des disparitions d’avions et de bateaux et des perturbations météorologiques. Le magnétisme y prend un caractère exceptionnel : le nord magnétique est identique au nord géographique, les pannes de boussoles, radios et panneaux de contrôle sont multiples.

Afficher l'image d'origine

La Mer du Diable ou le triangle du Dragon se trouve à l’antipode du triangle des Bermudes mais les deux régions partagent des caractéristiques étrangement similaires. La Mer du diable, à l’est du Japon située entre les îles Iwo Jima et Marcus, constitue une deuxième zone remarquable de distorsions, où des avions et navires ont été portés disparus. Des événements sinistres y ont régulièrement lieu au point que le gouvernement japonais l’a officiellement classée comme zone dangereuse.


Une autre est localisée près de Hawaï,  Hamakulia, une zone d’activité volcanique intense.

HawaiiLighting01
Le  volcan Hamakulia qui produit des éclairs durant les éruptions, conséquence d’une puissante activité électro-magnétique ?

Sanderson rapporte le récit d’un pilote dont les instruments de guidance et de communication ne fonctionnaient plus dans cette zone, et se sont remis à fonctionner une fois sortis de la zone, une panne sur une étendue de 560 km, donc pendant au moins une demi-heure peut-être une heure. Mais la tour de contrôle n’a enregistré aucune interruption, comme si la traversée avait duré une seconde. C’est une zone de distorsion du temps. Source 

Le 33ème parallèle Nord

Notons que le Triangle des Bermudes en son centre est traversé par le 33ème parallèle qui se trouve être une ligne de fortes énergies négatives, ce qui explique sans doute ce qui va suivre, on ne peut que constater les différents événements meurtriers qui se sont produits par le passé et qui continuent de s’accumuler de nos jours tout au long de ce très énigmatique 33ème parallèle … [comme l’est tout autant le 33ème degré, grade ultime de la Franc-Maçonnerie]…


Afficher l'image d'origine


On observe en tout cas une certaine récurrence d’événements tragiques sur cet axe latitudinal, dont certains moins connus que d’autres, mais tout aussi horribles, un axe maudit ou circulent les démons afin de répandre malheurs et destructions…Force est de constater que les villes les plus meurtries sont toutes dans des pays Musulmans…

Pour les plus notoires : Alamogordo (usa), où le premier test nucléaire de l’histoire de l’humanité a été effectué le 16 juillet 1945 se situe sur cette latitude, tout comme Hiroshima et Nagasaki où les premières bombes atomiques furent larguées sur l’ordre du Franc Maçon 33ème degré Harry Truman alors Président des USA .. Quinze jours plus tard, c’est sur ce même parallèle que « l’incident » de Roswell, un Mind-Control planétaire, a par ailleurs eu lieu…

On y trouve également Dallas, où non seulement JFK fut assassiné mais aussi là ou George. W.Bush déclara qu’il allait se « venger » du 11 septembre 2001 en attaquant l’Afghanistan et l’Irak ainsi que  Charlestown , la capitale maçonnique des USA qui est aussi la ville du luciférien 33ème degré Albert Pike …

Le 33ème parallèle traverse également Bagdad et oui, mais aussi Damas, Kaboul, Kandahar, Peshawar, Tripoli en Libye, Islamabad, Haïfa en Palestine occupée, Beyrouth, Babylone la ville de Nimrod, là où est née la magie noire et ==> Ispahan !!! Ispahan est un site nucléaire mais….D’après plusieurs hadiths c’est aussi la ville où doit apparaître le Dajjal accompagné de 70 000 juifs …

« Le faux messie sortira du quartier juif d’Ispahan, il y aura avec lui 70 000 juifs » …. Voir al fath al rabbani tartib musnad ahmad t24 p 73

Ibn Kathir (ra) a dit :  » Ainsi, son apparition débutera à Ispahan d’un quartier que l’on nomme : la juive » … Voir al Nihaya / al Fitan wal Malahim t.1, p.128

« Le faux messie sortira d’un territoire en Orient que l’on appelle Khurasan » : Al-tirmidhi, t6 p 495

Voici une liste des principales villes et des sites localisables à moins de 1° du 33ème parallèle (Hémisphère Nord) :


Los Angeles (USA) – San Diego (USA) – Le Mont Palomar (USA) – Phœnix (USA) – Alamogordo (USA) – Roswell (USA) – Dallas (USA) – Jackson (USA) – Montgomery (USA) – Colombus (USA) – Atlanta (USA) – Charlestown (USA) – Casablanca (Maroc) – Tripoli (Lybie) – Haïfa (Israël) – Beyrouth (Liban) – Damas (Syrie) – Bagdad (Irak) – Babylone (Irak) – Kashan (Iran) – Ispahan (Iran) – Kandahar (Afghanistan) – Kaboul (Afghanistan) – Peshawar (Pakistan) – Islamabad (Pakistan) – Cachemire (Inde/Pakistan) – Le barrage des Trois Gorges (Chine) – Nanyang (Chine) – Nanjing (Chine) – Ile de Cheju-Do (Corée du Sud) – Hiroshima-Nagasaki (Japon)


Ainsi, ces étranges « coïncidences » permettent de démontrer qu’il existe des lignes de force à l’échelle planétaire où se concentrent des espaces susceptibles de connaître le désastre ou, à l’inverse, la plénitude…

À  la croisée des chemins

« Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu´une abomination, œuvre du Diable. Écartez-vous en, afin que vous réussissiez. » La Table Servie (Al-Maidah) – Sourate 5, Verset 90

Les carrefours étaient autrefois consacrés au diable. Ils furent toujours le lieu des esprits maléfiques, le lieu privilégié des druides, sorciers et sorcières pour leurs invocations démoniaques, là où satan signait ses pactes. C’est donc à ces croisement de lignes d’énergie que les démons, dans leur élément, étaient et sont toujours le plus enclin à apparaître. Les grands Sabbats avaient lieu le 2 février, la nuit de Walpurgis (Beltaine, veille du 1er mai), la nuit de la St-Jean le 24 juin au solstice d’été ou encore le 31 octobre (Samhain) fête Celte plus connue comme la « fête » d’halloween. Le Sabbat prenait donc place dans les lieux et les moments de passage, marquant la frontière entre deux états, deux lieux ou deux moments, où les esprits démoniaques étaient les plus puissants.

St Macaire en Mauge3 Menhir de la BretellièreOn marquait l’emplacement de ces carrefours « magiques », points de passage entre le visible et l’invisible par des pierres dressées. Des colonnes de pierres, dolmens, menhirs, cromlechs ou obélisques, les croix anciennes que l’on peut voir encore dans de nombreuses intersections étaient destinées à s’opposer à ces rencontres infernales.

Certaines de ces structures occultes bâties sur ces croisement de ley lines comme les obélisques font également office de capteurs et diffuseurs, une sorte de pompage d’énergie positive et nous ramenant de l’énergie négative en retour. Un rôle d’antennes relais afin de disperser un maximum d’ondes occultes, un obélisque érigé sur un lieu de massacres notoire ou de sacrifices humains occultés finit par véhiculer une énergie négative qui bloque la diffusion d’ondes positives naturelles car il y a une affectation d’énergie positive ou négative suivant le lieu où les personnes se trouvent.

Résultat de recherche d'images pour "obelisque concorde"Pratiquement tous les obélisques à l’étranger sont principalement situés sur de grandes places à fortes concentrations de personnes, places érigées sur des carrefours, ces croisées de chemins privilégiées par les démons, de nos jours, couramment des voies de circulations automobiles et piétonnes tournent autour pour mieux nous vampiriser et nous affliger de fréquences négatives car très souvent ces places ont dans l’histoire connues de nombreuses effusions de sang, des sacrifices humains à la chaîne comme à Paris sur l’actuelle Place de la Concorde, la guillotine y faisait rage, le sang coulait à flot.

À Rome, très important à savoir , l’actuel emplacement de la Basilique Saint Pierre fut sous l’Empire Romain le cirque de Caligula et de Néron, parfois nommé cirque du Vatican.


Afficher l'image d'origine


L’emplacement du cirque de Caligula avant sa démolition est bien connu : l’actuel obélisque du Vatican  marquait le centre de la spina ( mur central sur la piste du cirque ) qui ne se trouvait qu’à quelques mètres du flanc sud de la basilique St Pierre, toute la partie nord des gradins se trouvait alors à l’emplacement de l’actuelle basilique.

Sous le règne de Néron le psychopathe, ce cirque fut le cadre des premiers massacres de Chrétiens à Rome, des milliers y furent suppliciés, livrés aux fauves, crucifiés, torturés en public, dont l’apôtre Pierre qui fut lui, crucifié la tête en bas (notez le symbolisme satanique) au lieu même ou se trouve aujourd’hui…

L’obélisque de la place St Pierre !!!! C’est donc sur un haut lieu de sacrifices humains que fut érigé le Vatican, siège de la plus puissante organisation religieuse du monde, cette circonstance est assez troublante pour être signalée.

Lu chez Rusty James :

Une fois l’environnement scellé par l’énergie négative, l’esprit devient très faible et vulnérable aux brèches lors des émotions de vibration négative qu’on émet depuis l’intérieur des centres énergétiques. Ces émotions négatives sont comme les nuages chargés de particules positives et négatives qui s’entremêlent pour donner des éclairs foudroyants lors des orages ou des tornades. Ils se comportent comme des dents ou des billes d’une machine qui tournent dans un sens programmé ; dès que vous introduisez un fer ou un bâton à l’intérieur, ils s’arrêtent, se bloquent ou se désagrègent, provocant ainsi d’importants bouleversements qui affectent la machine.

Ce sont les mêmes observations à l’intérieur du corps subtil en présence des émotions négatives d’où, une importante perte d’énergie positive qui laisse place à de l’énergie négative qui ouvre les brèches naturelles et des fissures dans l’esprit ; on parle alors de « brèches émotionnelles ». Ces émotions négatives ont aussi tendance à réduire le taux vibratoire de notre corps. Sur le plan physique et métaphysique, lorsqu’on éprouve ces émotions négatives, le système métabolique et endocrinien produit un poison appelé « toxine » qui innerve le sang et les organes affaiblissant progressivement le système immunitaire. Les personnes éprouvées par ces phénomènes sont donc vulnérables aux possessions, aux cas de dépressions, de blocage à divers niveaux, de toutes sortes de maladies et du contrôle de leur esprit.

le corps de l’homme est la terre étant similaires au niveau énergétique, la terre a aussi des brèches qui sont créées par les obélisques, ces véritables points d’acupuncture qui bloquent l’émission de bonne énergie pour l’aura de l’homme, ainsi que les pyramides, qui elles jouent le rôle de contrôle de l’esprit et de sa glande pinéale, ainsi le diable, de part sa technologie, contrôle les points vitaux de la terre excepté ceux sur lesquels on pratique de pures invocations religieuse et non des sacrifices humains qui transforme l’énergie blanche en négativité et qui affecte l’environnement des villes et nourrit les entités du bas astral.

Obélisque de Villeneuve le Comte à la croisée des chemins

Vous verrez souvent des accidents près de ces obélisques et beaucoup d’énervement …

« Une Lexus et un Tiguan sont entrés en collision sur le CD 231 au carrefour dit « de l’obélisque » à Villeneuve-le-Comte, ce dimanche, vers 14 h… … Jeff Ribeiro, 18 ans, est mort sur la N 36 au niveau de l’obélisque de Villeneuve-le-Comte. ..Deux jours après l’accident mortel sur la N 36, un nouveau Les deux sens au niveau du carrefour de l’Obélisque et du rond-point de Tigeaux. Un accident grave de la circulation est signalé ce vendredi en milieu …de Tigeaux (D21/N36) et le croisement de l’obélisque (D231/N36). »

 

 La Kaaba : Le monument qui détient la plus grande source d’énergie au monde

La première Maison qui ait été édifiée pour les gens, c’est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l’univers. Coran 3 :96


Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Kaaba) [en lui disant]: «Ne M’associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour ceux qui s’y tiennent debout et pour ceux qui s’y inclinent et se prosternent». Coran 22 :26

[Et rappelle-toi], quand nous fîmes de la Maison un lieu de visite et un asile pour les gens – Adoptez donc pour lieu de prière, ce lieu où Abraham se tint debout – Et Nous confiâmes à Abraham et à Ismaël ceci: « Purifiez Ma Maison pour ceux qui tournent autour, y font retraite pieuse, s’y inclinent et s’y prosternent. Coran 2 :125


Le Mystère de la Kaaba

La Kaaba est aussi appelé « Bayt ALLAH* » qui signifie « La Maison de Dieu », le premier Sanctuaire bâti sur Terre, elle est la réplique et en constante connexion avec une construction identique présente dans les Cieux , la Kaaba Céleste nommée Bayt Al Ma’mur, la Maison Peuplée d’Anges. Dieu très Haut*, a ordonné à Adam* de construire la Maison Sacrée en lui indiquant les mesures et l’endroit exact et précis sur Terre.

La Kaaba sera détruite par le temps et reconstruite par Abraham* et son fils Ismaël* toujours sur Ordre Divin, l’Ange Gabriel* leur apportera la pierre angulaire, dont les péchés des hommes vont bientôt ternir l’éclat paradisiaque et deviendra la pierre noire, elle fut scellée à la place qu’elle occupe encore aujourd’hui afin d’indiquer aux pèlerins le point de départ de leurs tournées rituelles nommées Tawaf, puis vers 590, les fondations de la Kaaba furent gravement endommagées par des pluies torrentielles, menaçant de s’effondrer, le Sanctuaire dut être démoli et reconstruit par les Quraychites, une ancienne et puissante tribu vivant au cœur de la Mecque.

La Kaaba est un bâtiment de configuration approximativement cubique avec ses 15 m de haut et ses côtés de 10 et 12 m. Il ne possède qu’une seule ouverture, une porte, qui est ouverte trois fois par an pour permettre de laver le plancher avec de l’eau puisée à la source de Zamzam qui côtoie la Kaaba, source révélée par l’Ange Gabriel à Hagar*, seconde épouse d’Abraham, lorsqu’elle cherchait désespérément de l’eau pour son fils Ismaël entre les deux monts Safa et Marwa. C’est donc un monument simple par sa forme auquel vient s’ajouter la pierre noire mais prodigieux par son positionnement satellite prouvant que cette construction est bien issue d’un commandement Divin…

1- Sa position satellite en fait le centre du monde parfait!

En effet si on prend la distance qui sépare le pôle nord de la Mecque (12348.32Km) et la distance qui sépare le pôle sud de la Mecque (7631.68Km) on opère donc : 12348.32 divisé par 7631.68 = 1.6180

« 1.618 » résultat plus connu sous le nom du « nombre d’OR » ou « le rapport parfait ».

2- Une précision à la lettre près, au mot près

Si on prend également le mot Bakka étonnant lui aussi puisqu’il n’apparaît qu’une seul fois dans tout le Coran et qui désigne la Mecque ou se trouve la Kaaba.

À savoir que dans l’Ancien Testament, la Thora, le nom de la Mecque est cité par le même terme utilisé dans le Coran, Baca, nom ensuite traduit sournoisement dans les éditions modernes occidentales de la Bible par Vallée des Larmes ou des Pleurs, toujours cette tendance à traduire les noms propres afin d’occulter la vérité, néanmoins on retrouve le nom Baca dans la Bible Louis Segond au Psaume 84 :


2-Mon âme soupire et languit après les parvis de l’Éternel, Mon cœur et ma chair poussent des cris vers le Dieu vivant.

3-Le passereau même trouve une maison, Et l’hirondelle un nid où elle dépose ses petits… Tes autels, Éternel des armées! Mon roi et mon Dieu!

4-Heureux ceux qui habitent ta maison! Ils peuvent te célébrer encore. Pause.

5-Heureux ceux qui placent en toi leur appui! Ils trouvent dans leur cœur des chemins tout tracés.

6-Lorsqu’ils traversent la vallée de Baca, Ils la transforment en un lieu plein de sources, Et la pluie la couvre aussi de bénédictions.

7-Leur force augmente pendant la marche, Et ils se présentent devant Dieu à Sion.

[La Kaaba dans les manuscrits récemment découverts, pour plus d’informations lire ici ]


La première Maison qui ait été édifiée pour les gens, c’est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l’univers. Coran 3 :96 ….. Le verset non traduit comporte 47 lettres, si on voulait chercher le rapport parfait dans ce verset qui semble vouloir attirer notre attention on obtiendrait : 47/1.618 = 29
Et quelle est selon vous le 29 ème mot de ce verset? …BAKKA!

Un mot qui désigne a la fois la Mecque et la Kaaba (puisqu’à l’envers Baaka donne Kaaba).

3-Elle est traversée par une nombre très élevé de lignes énergétiques

Ce qui en fait le monument qui détient la plus grande source d’énergie au monde. Et lorsque l’on sait que l’énergie tourne en spirale dans le sens inverse des aiguilles d’une montre imaginez ce que cela fait de tourner autour de la plus grande source d’énergie au monde dans ce même sens ? Le rituel du Tawaf  des pèlerins autour de la Kaaba reflète de manière frappante le mouvement du système solaire…

En tournant autour de la plus grande source d’énergie naturelle au monde que vous arrive t-il ? Vous vous ressourcez en énergie pure tout simplement. D’où le bien être ressenti de ceux qui pratiquent le pèlerinage à la Mecque lors des sept tours effectués autour de la Kaaba. Sept tours, sept chakras purifiés…

Tout eAfficher l'image d'originen étant le point zéro d’attraction terrestre « la zone d’équilibre des pôles » ou « zone de magnétisme zéro » une boussole ne bougerait pas, les personnes qui se trouvent à la Kaaba sont donc moins affectées par la gravité terrestre et sont en bien meilleure santé que celles qui se trouvent rapprochées des pôles. Une bonne direction pour l’Univers …

Ici donc un troisième point étonnant qui survient sur le lieu même du 4ème point suivant.

4- Le rayonnement le plus long de l’Univers !

Le Terre émet actuellement (et depuis toujours) une radiation très étonnante, une radiation qui défie toute constatation sur la longueur d’ondes connues (qui sont courtes en général), mais cette fois-ci et récemment des astronautes ont remarqué une longueur impressionnante qui montait en spirale de la terre vers l’espace, en la suivant elle semblait s’élever indéfiniment jusqu’à rejoindre un trou noir pour sortir largement de notre univers et disparaissait dans le trou noir de notre galaxie.

Ne pouvant s’approcher de ce trou noir, il revinrent vers la source de départ, l’origine de cette onde. Ils ont donc recherché le point de départ jusqu’à voir apparaître le point central du départ de cette onde et ont affirmé que cette onde émanait étrangement de la Mecque et plus exactement du monument lui même autrement dit de la Kaaba. Un article a ensuite été mis en ligne et mystérieusement retiré après 21 jours de parution , il devenait un événement renforçant l’Islam , le seul but de la NASA étant le contrôle, la mainmise et la manipulation de l’information.

Vidéo : Série The Signs épisode 13 avec le Docteur Zaghloul An-Najjar, éminent scientifique égyptien.



Afin de comprendre le rapport entre  la Kaaba, les obélisques et pierres dressées, les ley lines  et les vortex, voici un  excellent article paru chez  Rusty  James …

Guerre pour l’énergie vitale et origine des pyramides et leur role

LE RÔLE DES OBÉLISQUES CONTRE LA KAABA : LES VORTEX SOUS CONTRÔLE DES FRANCS MAÇONS


crane-collapse-kills-scores-of-people-mecca-islam-911


Tout est énergie, tous conflits, toutes guerres sont liés aux vortex depuis des siècles. Les drames à la Mecque du 11 septembre 2015 sont liés au vortex de la Kaaba via HAARP. Les conflits Israëlo-palestinien, Russie, Chine, Japon, Mali, Libye, tout est lié à l’énergie, aux vortex. La Guerre en Syrie est liée au vortex de la mosquée au Minaret blanc de Damas à travers lequel le prophète Jésus Paix sur lui doit descendre sur la terre après la manifestation du Dejjel, car le vortex de Jérusalem sera déjà pris d’assaut par les juifs (Coran 17/7) et leur faux messie le Dejjel (l’antéchrist).

La Russie sait, car elle donne plus de crédit à l’eschatologie islamique et biblique. Ce n’est pas pour rien qu’elle occupe les côtes de la Syrie pour lui porter secours et Dieu est plus savant. Les maîtres de ce monde veulent bloquer ce passage car ils étudient les prophéties. Et pourquoi alors les vortex ?

Les vortex, tout comme les centres énergétiques humains, sont comme des portes qui s’ouvrent sur d’autres dimensions, le monde métaphysique, (le monde des esprits) et le monde des Anges. D’où proviennent ces vortex ? Allah swt, tout comme il créa les hommes sur le plan énergétique, c’est de la même manière qu’il créa également la Terre. Par exemple, Allah dit:

« Il y a certes dans les cieux et la terre des preuves pour les croyants. Et dans votre propre création, et dans ce qu’Il dissémine comme animaux, il y a des signes pour des gens qui croient avec certitude. » Coran 45/3-4

« Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ? Ils sont dans le doute, n’est-ce pas, au sujet de la rencontre de leur Seigneur ? C’est Lui certes qui embrasse toute chose (par Sa science et Sa puissance ). » Coran 41/53-54



Chez l’homme nous avons les nadis ou veines énergétiques qui sont au nombre de 350 000 et constitue l’esprit sous forme d’une grille. L’endroit où se croisent ces veines énergétiques de l’esprit, crée des centres vibratoires ou centres énergétiques.  Ils sont au nombre de sept centres énergétiques majeurs. Ces sept centres énergétiques tournent autour d’un axe en radiation appelé kundalini.


                    3T7ltueh_Go7sbAHijRysYg2Ef0@250x349


Au niveau de la terre, nous avons les lignes énergétiques. Ces lignes énergétiques sont des milliards et traversent toute la surface de la terre et forme la grille énergétique terrestre.


SSOO2T5gqhxcOOycEPFKJHMuutM


L’endroit où ces lignes énergétiques se croisent beaucoup plus, crée ce qu’on appelle, les vortex ou centres de distribution d’énergie terrestre. Ils sont plein de part le monde à remplir chaque cité. Au nombre de 12, des plus importants vortex que le diable lui même contrôle depuis le triangle des bermudes entourent la terre de part l’équateur, deux sont les deux pôles.[ Ce point a été détaillé plus haut ]

Trois vortex sont encore plus grands : la Kaaba, Jérusalem par lequel le prophète Muhammad saws fit son ascension avec l’Ange Gabriel, ensuite celui de Médine qu’avait découvert la chamelle du prophète saws car les bétails sont attirés par les flux énergétiques.

Tous les vortex sont connectés et puisent leur énergie depuis la Kaaba, tout comme  les six autres centres énergétiques dépendent de l’énergie du plexus solaire. C’est pourquoi Allah l’a nommée deux fois dans le Coran comme étant la Mère des cités.

Et c’est ainsi que Nous t’avons révélé un Coran arabe, afin tu avertisses la Mère des cités (la Mecque) et ses alentours et que tu avertisses du jour du rassemblement, – sur lequel il n’y a pas de doute – Un groupe au Paradis et un groupe dans la fournaise ardente. Coran 42/7

Voici un Livre (le Coran) béni que Nous avons fait descendre, confirmant ce qui existait déjà avant lui, afin que tu avertisses la Mère des Cités (la Mecque) et les gens tout autour. Ceux qui croient au Jour dernier, y croient et demeurent assidus dans leur Salat. Coran 6/92

Afficher l'image d'origineMalheureusement, tous les vortex ont été coupés de la connexion avec la Kaaba via les obélisques depuis mille ans et constituent le royaume du Dejjel. Il est très évident qu’en face de chaque obélisque, il y a un vortex que contrôlent les pharaons d’aujourd’hui. Par exemple, la maison blanche quant à elle, est l’endroit le plus cosmopolite de la terre car elle est entourée de cinq vortex.

Pourquoi la Kaaba qui s’appelle Bacca dans la Bible, pour brouiller les pistes ils ont traduit par « la vallée des pleurs » une parabole pour l’histoire de Hagar la femme d’Abraham qui s’est retrouvée dans le désert avec son bébé et de peur qu’il meurt de soif ou qu’il fusse tué par ses poursuivant elle le cacha dans un buisson et pleura en implorant Dieu de sauver son fils Ismaël, une source jaillit miraculeusement et coule encore de nos jours et son nom est zam zam.

le mot Bakka veut dire un arbre aux feuille sèches qui ont un bruit très spécial et cette arbre se trouve bien a la Mecca comme le révèle ce passage du dictionnaire hébraïque the Arab. baka’un, resembling the balsam-tree, which is very common in the arid valley of Mecca, and therefore might also have given its name to some arid valley of the Holy Land (vid., Winer’s Realwörterbuch, s.v. Bacha), and, according to 2Sa 5:22-25.http://bible.cc/psalms/84-5.htm

Cependant, la Bible contient toujours le mot de Baca préservé dans ses textes (voir ci-dessous). Le mot Baca semble avoir échappé à l’attention de ceux qui ont honteusement réécrit le Texte Saint dans le but de supprimer ou de fausser l’ensemble de ce qui précède.

Psaume 84 : « 4. Bénis sont ceux qui demeurent dans ta maison ; ils te loueront encore. Selah. 5. Béni est l’homme dont la vigueur en toi, et ceux au cœur desquels sont les chemins (pèlerinage). 6. Qui passant par la vallée de Baca en font un puits ; la pluie aussi remplit les mares. »


Inondation_Kabah


Dans la Bible, on notera l’expression BeEMeQ HaBaKHA du Psaume 84, 7 est traduite par « la vallée des larmes »…

« 3.96 La première Maison qui a été édifiée pour les gens, c’est bien celle de Bakka (la Mecque) bénie et une bonne direction pour l’univers. »

Ce vortex est le plus vieux du monde et le plus puissant, le diable ordonna aux hommes de construire des pyramides pour affaiblir et détourner l’énergie de ce point de vortex alors ils bâtirent toutes ces pierres dressées et pyramides aux autre point de vortex a travers le monde aujourd’hui.  Ils essayent de changer la radiation de la Terre en contrôlant la lumière du soleil ainsi que les rayonnement électromagnétique pour le contrôle de l’énergie des hommes en créant des brèches dans son corps et en bloquant sa glande pinéale .

J’ai trouvé la preuve scientifique que la terre de la Bakka est bien la première a partir de laquelle s’est étendu la Terre et c’est sur elle qu’a vécu Adam le père de l’humanité, voir plus bas article du CNRS, la première chose que Dieu créa  c’est l’endroit ou se trouve la Kaaba, ensuite Il étendit la terre en dessous. La Kaaba est donc le centre de la Terre, le milieu du monde a partir duquel la terre et la vie ont émergées, cet article du CNRS  relate un fait scientifique incroyable, bien évidemment ne se doutant pas de la découverte qu’ils venaient de faire et personne n’a jamais fait le rapprochement .


Tout cela est connu des hébreux la preuve est dans la Thora et dans cette photo        1003067_629356233762770_680851523_n       mecca-zero-magnetism


Cette réalité a été conçue par un grand nombre de savants qui ont montré que l’Évangile de Jean (apôtre de Jésus salut sur lui) parle de la Mecque, le prophète Jésus* selon cette Évangile déclare à une femme samaritaine ceci:

Jean 4: 4-21 «Femme, lui dit Jésus (salut sur lui)*, crois-moi, l’heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.»

Aussi faut-il mentionner la découverte des manuscrits de la Mer Morte au milieu du vingtième siècle, lesquels parlent d’une façon directe sur la sainte Bakka, dans l’un des ses manuscrits intitulé: livre d’Adam* et Ève*, nous lisons le sens du verset 29: 5-7 comme suit : Adam informe son fils sheth que Dieu indiquera aux personnes fidèles où construire sa maison (Maison de Dieu). (Livre d’Adam et d’Ève 29 : 5-7)

Docteur Charles, qui a traduit le livre en anglais a écrit ce commentaire à propos de ce paragraphe [1] : «ne pas mentionner le temple de Jérusalem en chapitre 29 ( où il est mentionné la maison de Dieu) indique que ce livre est écrit dans une ville étrangère».

Monsieur Charles disait à ce niveau sans ajouter d ‘autre commentaire: «l’endroit où Adam avait l’habitude de faire sa prière est le même lieu où les musulmans ont appris à respecter la Kaaba».

Parmi les livres appelés pseudépigraphes, il y a un livre intitulé livre d’Hénoch, (prophète Hénoch*) dans lequel figure la description d‘une maison de culte céleste dont la ressemblance est si proche de la description islamique de la Kaaba comme elle est proche de la description de la nouvelle Jérusalem de l ‘Apocalypse.

Ce livre désigne une ascension du prophète Hénoch vers le ciel, où il trouvait un bâti en cristal dans le septième ciel, et qui contenait quatre coins autour desquels les anges tournaient et entraient dedans. Un cube identique a la Bakka qui sert de pèlerinage aux Anges a savoir 70 000 par jour .[ Bayt Al Ma’mur]

CHAPITRE 70: livre d ‘Hénoch

1.Après cela, mon esprit se cacha, s’envola dans les cieux. J’aperçus les fils des saints anges marchant sur un feu ardent; leurs vêtements étaient blancs, et leurs visages transparents comme le cristal.
2.Je vis deux rivières d’un feu brillant comme l’hyacinthe.
3.Alors je me prosternai devant le Seigneur des esprits.
4.Et Michael, un des archanges, me prit par la main, me releva, et me conduisit dans le sanctuaire mystérieux de la clémence et de la justice.
5.Il me montra toutes les choses cachées des limites du ciel, les réceptacles des étoiles, des rayons lumineux, qui venaient éclairer les visages des saints.
6.Et il cacha l’esprit d’Énoch dans le ciel des cieux.
7.Là, j’aperçus au milieu de la lumière, un édifice bâti avec des pierres de cristal.

8.Et au milieu de ces pierres, des langues d’un feu vivant ; mon esprit vit un cercle, qui entourait l’habitation enflammée des quatre côtés, et des fleuves de feu qui l’environnaient.
9.Les séraphins, les chérubins et les ophanims se tenaient debout tout autour. Ils ne dorment jamais ; mais ils gardent le trône de gloire.
10.Et je vis des anges innombrables, des milliers de milliers, des myriades de myriades, qui entouraient cette habitation.
11.Michel, Raphaël, Gabriel, Phanuel et les saints anges, qui étaient dans les cieux supérieurs, y entraient et en sortaient. Raphaël et Gabriel sortaient de cette habitation, et une foule innombrable de saints anges.

CE QUI EST EN BAS EST comme ce qui est EN HAUT le clin d’oeil des alliés du dajjal qui croient nous cacher le secret hermétiquement.

Article du CNRS : Les plus anciennes traces de plantes vasculaires terrestres, découvertes en Arabie Saoudite, datent de 450 millions d’années.

Jeudi, 16 avril 2009 : 

Une équipe internationale de chercheurs Belges, Britanniques, Français (Domaines océaniques – INSU-CNRS/ IUEM Brest et Géosciences Rennes INSU-CNRS/Université de Rennes 1), et d’Arabie Saoudite décrivent cette semaine dans la revue Science un assemblage spectaculaire de spores de plantes vasculaires présents dans des sédiments d’Arabie Saoudite datant de l’Ordovicien supérieur (-460 à -443 millions d’années). Cette découverte replace l’origine et la radiation adaptative des plantes vasculaires, une étape importante de l’invasion des continents par les plantes, plusieurs millions d’années avant ce que l’on imaginait antérieurement, et sur le Gondwana. Source CNRS


Le Vatican et sa Basilique  Saint Pierre étant un vortex,

bTJciTZhUhVN7Vy9g87HRiTtD-o


la France et sa fameuse Place de la Concorde….

8F-YZzbemB51mHmWUGtw62XfZmc


Et la Mecque également n’a rien de surprenant car ils sont partout ces pharaons. Voici le vortex du mont Arafat qui coupe la connexion avec l’Égypte et le Bénin en particulier toute l’Afrique.

yjS_bvn6GoAKGqHRQbceLCBkMa8


L’obélisque de l’étoile rouge du Bénin , le plus important du Dejjel qui plonge l’Afrique dans le déclin du développement et son arrivée. Cet obélisque fait parti des 33 plus grands obélisques du Dejjel dans le monde, car il est traversé par deux grandes lignes de force. Le Bénin serait sur l’équateur entre les douze vortex du diable, le vortex le plus important de l’Afrique est gardé à l’œil.

k4kdA-ECudgDIXjw_uSgkVXoWxQ


Bref tous ces vortex sont sous contrôle après avoir été déconnectés de la Kaaba, afin de contrôler les fréquences qui doivent affecter notre subconscient pour subjuguer notre esprit dans une nouvelle religion qui promet l’accès à l’immortalité, le piège de Satan envers Adam et Ève. Nous puisons notre énergie des vortex de nos cités respectives, qui   contrôle l’énergie contrôle votre esprit par les brèches causés a votre corps …

« Puis le Diable le tenta en disant : « ô Adam, t’indiquerai-je l’arbre de l’éternité et un royaume impérissable ? « . Tous deux (Adam et Ève) en mangèrent. Alors leur apparut leur nudité. Ils se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s’égara. » Coran 20/120.

Il en est ainsi, Allah met en garde, nous descendant d’Adam, ne serons pas épargnés de ces mensonges de Satan, car cette nouvelle tentation se prépare et nous l’avions découvert en exclusivité. Un nouvel ordre mondial qui promettra l’accès à l’immortalité. Plus de détail dans notre premier ouvrage ici

« ô enfants d’Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d’où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point, « Coran 7/27.

Par rapport à la kundalini de la terre, elle est la radiation qu’émet la Terre à travers la Kaaba qu’avait découvert Neil Armstrong tout comme l’homme émet une radiation.


TOUT EST ENERGIE, DRAME A LA MECQUE 700 MORTS, CONFLITS ISRAËLO-PALESTINIEN, TOUT EST LIE AU VORTEX ENERGETIQUE


Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ? Ils sont dans le doute, n’est-ce pas, au sujet de la rencontre de leur Seigneur ? C’est Lui certes qui embrasse toute chose (par Sa science et Sa puissance). Coran 41/53-54

Nourdine HOUNKPATINEl Waratha313 et Rusty James : http://rustyjames.canalblog.com/archives/2015/10/05/32728175.html


 * Dieu élevé et exalté soit-Il

* Que la Paix et les Bénédictions de Dieu soient sur eux

eschatologiablog

Publicités

90 réflexions au sujet de “Guerre énergétique : Des Ley Lines et obélisques au centre énergétique du Monde…La Kaaba”

  1. https://i2.wp.com/www.mondenouveau.fr/wp-content/uploads/2018/08/technologie-lumiere.jpg?w=750&ssl=1

    Autour de cette planète, comme autour de toutes les planètes, il y a un champ magnétique constitué de lignes de forces qui s’entrecroisent. Là où ces lignes s’entrecroisent en grand nombre, elles forment un vortex.
    Il s’agit en quelque sorte d’un chakra, d’un vortex d’énergie.
    Les Frères de l’espace créent ces vortex d’énergie sur le plan physique. En fait, un agroglyphe est la manifestation extérieure d’un vortex.

    Extrait du livre : ”Le rassemblement des forces de lumière”, de Benjamin Creme)

    J'aime

    1. @ Typical, salam aleykum

      Et pour appuyer ton explication voici le mythe de  » la cours des miracles » à Paris.

      Cette légende rendue célèbre par Victor Hugo l’initié.

      Une « hideuse verrue à la face de Paris », « un nouveau monde, inconnu, inouï, difforme, reptile, fourmillant, fantastique ».

      Victor Hugo évoque la grande Cour des Miracles dans Notre-Dame de Paris, un lieu hors du commun et je vous invite à lire ce passage attentivement svp ;

      « Tout cela allait, venait, criait. On entendait des rires aigus, des vagissements d’enfants, des voix de femmes. Les mains, les têtes de cette foule, noires sur le fond lumineux, y découpaient mille gestes bizarres.

      Par moments, sur le sol, où tremblait la clarté des feux, mêlée à de grandes ombres indéfinies, on pouvait voir passer un chien qui ressemblait à un homme, un homme qui ressemblait à un chien. Les limites des races et des espèces semblaient s’effacer dans cette cité comme dans un pandémonium. »

      Ok… Victor Hugo parle de reptiliens, d’ombres indéfinies, de cynocéphales, de jinns polymorphes et toutes ces créatures se melent aux humains…

      Ce passage résume bon nombres de nos articles et discussions… , cette place est un croisement de Ley Lines ouvrant sur d’autres mondes. dixit « sur le sol, où tremblait la clarté des feux ».

      J'aime

    1. @ Typical,

      Dans un pays qui ne troune plus en rond ça a du sens…Les ronds points une passion républicaine donc maçonnique.

      Rond-point à Templeuve 59 , en hommage à une sorcière brulée sur le bucher.

      Plantées sur un rond-point à l’entrée de la commune, les fées maléfiques rendent hommage à la véritable et célèbre sorcière de Templeuve, Marie Navart, exécutée en 1656 après un procès de 36 jours. Elle est restée l’emblème d’une commune fortement marquée par la sorcellerie aux XVe et XVIe siècles… et par les exécutions, puisque le phénomène était assimilé à du satanisme et donc très mal vu par l’Église.

      Quand c’est pas des sorcières, une pyramide, des colonnes, des masques africains ou encore des ovnis ;

      COLMAR(68)-Le Rond-Point-Le Diable Rouge

      Les gilets jaunes aiment à s’agglutiner à ces endroits… on l’a remarqué oui…normal ils sont sous mind control, victimes d’une sorcellerie de masse… tout s’explique ;

      https://eschatologiablog.wordpress.com/2019/03/23/la-verite-sur-le-mouvement-des-gilets-jaunes-fomente-par-les-elites/

      J'aime

  2. En Egypte, le projet fou d’une gigantesque nouvelle capitale.

    la construction d’une nouvelle capitale administrative, située en plein désert entre Le Caire et Suez. Le projet, dont la première phase coûtera 42,9 milliards d’euros, s’annonce pharaonique.

    Avec une big stèle de satan , forcément…directement reliée à NEOM.

    https://www.latribune.fr/opinions/blogs/le-tour-du-monde-de-l-innovation/en-egypte-le-projet-fou-d-une-gigantesque-nouvelle-capitale-467046.html

    J'aime

  3. L’Afro-futurisme , un véritable concept

    Forcément on pense à Black Panther de Marvel ;

    Et après la nouvelle capitale Egyptienne , quelques autres projets du continent ;

    L’île de Eko Atlantic, une vision moderne et exubérante pour la ville de Lagos, en forme de cercle ;

    Konza Technology- Kenya , les fameux pilliers et le chemin qui mène là ou vous savez…

    Après le cercle on a même le droit à l’oeil

    Et encore tout un tas de projets dajjaliques sur le continent…

    J'aime

  4. L’Asie n’est pas en reste.

    Le projet japonais se passe de commentaire et ce n’est pas un fake, d’ailleurs y’a pas de fake sur ce blog, sinon merci de nous les signaler 🙂

    Futur projet de la ville de Tokyo .

    Pour résoudre les problèmes de surpopulation à Tokyo, l’architecte japonais Shimuzu a imaginé une cité-pyramide 55 fois plus grande que celle de Gizeh, pouvant accueillir 750 000 personnes.

    (source : wikipedia)

    Les mégastructures babyloniennes sont entrain d’exploser partout dans le monde et avec des projets encore plus flippants , c’est un véritable cauchemard qui attend l’humanité…

    Un million d’habitants dans une tour de 4 km de hauteur…

    Le TCC affirme que le génie humain possède aujourd’hui toutes les connaissances et toutes les ressources nécessaires pour construire un tel monstre.

    https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/technologie-projet-fou-million-habitants-tour-4-km-hauteur-12726/

    J'aime

  5. Je continue ici la discussion sur le volcan artificiel de Rouen.

    Lignes templières.

    La Normandie touche des étoiles circumpolaire, c’est l’Arcadie et une région importante dans le réseau, c’est ici que le mystère semble commencer il y a très longtemps bien avant la Gaule celtique et les romains.

    La constellation sur la France avec les Cathédrales Notre-Dame

    Il y a un certain nombre de cathédrales placées sous le vocable de Notre-Dame, ces églises tracent sur le terrain, et presque exactement, la constellation de la VIERGE telle qu’elle se présente dans le ciel. Si l’on accole aux étoiles les villes où se trouvent ces Cathédrales et si c’est VIRGO en représentation sur la France, alors l’ÉPI de la constellation est REIMS ou ROUEN selon l’orientation. La constellation de la VIERGE représente SELKIS (ou Serqet), c’est lrogine de cette constellation.

    Mais avec ce dessin occulte nous pouvpns aussi imaginer l’ancienne constellation HORUS que l’on a enlevé du ciel, VIRGO est directement en relation avec cette constellation car c’est une représentation du  » LIVRE DES MORTS  » des anciens égyptiens que l’on a codé dans les étoiles, c’est le secret des cultes et la révélation.

    Il est le premier et le véritable HORUS, cette figure représente aussi la renaissance de JESUS et la traversée de la porte des étoiles de SIRIUS, puis vient ORION avatar d’OSIRIS, la constellation représente JESUS ayant traversé la porte, c’est à dire REVENANT DES MORTS ou encore une ELEVATION, la constellation du LION est un lit.

    http://secretebase.free.fr/complots/edifices/axemajeur/axemajeur.htm

    J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s