Anticipation d’un écroulement du système monétaire occidental ? Le gouvernement allemand prévient d’un risque de catastrophe prochaine et cible la Russie comme « une nation ennemie »

L’Allemagne vient d’avertir ses citoyens d’une catastrophe prochaine et leur a recommandés vivement de stocker de la nourriture, de l’eau et de l’argent pendant au moins 10 jours, afin d’être autonome et indépendant jusqu’à ce que le gouvernement ait rattrapé le retard mettant en place les systèmes de sécurité publique nécessaires – en cas de survenue « d’une catastrophe’.


merkel


Il n’y avait aucune mention sur le type de désastre qui les attendaient. Une guerre, un écroulement économique et ou monétaire, ou bien les deux ? – L’avertissement a été plus tard minimisé et placé dans le cadre « d’un exercice ordinaire » dans la nouvelle stratégie de défense de l’Allemagne.

Sur une note associée, contre beaucoup de membres du Parlement et plusieurs ministres, l’armée allemande a déclaré que la Russie était une nation ennemie. Ceci est apparenté à une déclaration de guerre. Le responsable du Comité des Affaires étrangères de la Douma russe, Alexei Puschkow, a déclaré sur sa messagerie Twitter :

« La décision du gouvernement allemand de déclarer la Russie comme un ennemi montre la soumission de Merkel à l’administration Obama. »

L’idée de l’avertissement du peuple allemand est d’effrayer les gens. Les gens qui ont peur peuvent être facilement manipulés. En rendant les étagères des supermarchés vides, ils demanderont plus de protection de la part de la police et des militaires. C’est précisément ce que Washington et l’UE veulent – une militarisation de l’Europe. L’Allemagne, étant le vassal en chef d’Obama, est aussi le porte-parole du reste de l’Europe. En même temps, cette tactique d’alarme est un avertissement indirect d’une menace d’agression de la Russie.

Les semaines passées de propagande et de mensonges occidentaux ont dépeint les manoeuvres de protection de la Russie envers la Crimée avec de lourdes manoeuvres en Mer Noire, comme une préparation de guerre dirigée contre l’Occident. Peu importe que le soi-disant Lord Poroshenko d’Ukraine ait menacé de reprendre la Crimée, amassant des troupes et des chars à la frontière de cette péninsule russe historique et stratégique.

Bien sûr, les choses n’ont pas bonne mine pour l’OTAN et ses faire-valoirs de l’Union européenne. Le président Erdogan de la Turquie s’est détourné de l’Occident pour Poutine et pourrait abandonner son alliance avec Washington, Bruxelles – et l’OTAN…

… Il est difficile de croire que Washington risquerait une guerre avec la Russie, étant bien consciente de la supériorité de la Russie dans l’air, aussi bien que sur et sous la mer avec la dernière génération de têtes nucléaires et de guerre technologique. Mais la nation « exceptionnelle » est en déclin et pourrait sans aucun scrupule tiré l’humanité entière dans son abîme qu’elle s’est créée toute seule.

Un autre scénario d’une catastrophe stupéfiante pourrait être financière. Lord Jacob Rothschild de la famille d ultra-riche des Rothschild, a récemment proclamé que « les banquiers centraux occidentaux conduisent la plus grande expérience dans l’histoire de la politique monétaire avec des conséquences impossibles à prévoir. » Il a ajouté que le monde est dans ‘un terrain inconnu’.

Bien qu’il n’explique pas précisément ce qu’il veut dire, il se réfère aux taux d’intérêt maintenus volontairement bas avec 30 % de dette gouvernementale mondiale aux rendements négatifs. Il parle aussi de la production aveugle de billets (Quantitative Easing) des banques centrales occidentales. En conséquence, il a déclaré que les Rothschilds changent leur argent progressivement en se mettant à l’abri du dollar pour investir dans l’or…

Source: Global Research

Traduction: SLT

6 réflexions au sujet de “Anticipation d’un écroulement du système monétaire occidental ? Le gouvernement allemand prévient d’un risque de catastrophe prochaine et cible la Russie comme « une nation ennemie »”

  1. Ah ! ces Allemands!!!
    Je ne vise pas le peuple allemand mais et surtout leurs hommes politiques.
    D’Adenauer à Merkel, en passant par Willy Brandy, Kohl etc…
    Adenauer avait, à l’Élysée en 1963, signé avec De Gaule un traité d’amitié pour, soit disant, rendre l’Europe aux Européens et desserrer l’étau et la main-mise des Américains sur le continent.
    Mais ce que de Gaule ignorait ou a feint d’ignorer c’est que quelques mois plus tard ce soit-disant traité de l’amitié est vu en Allemagne comme une blague ,une farce.
    Le Vrai traité qu’auront signé les Allemand c’est celui qui est d’actualité aujourd’hui : le Traite d’Amitié germano-américain et c’est le plus valable.
    Tous les Français , de toutes générations, se sont fait entuber par leurs gouvernements successifs sur ce fallacieux « traite d’amitié Franco-allemand ».
    Toutes les décisions sur l’avenir de l’Europe et des Européens sont prises par les USA, via Francfort. Tout se décide par les Américains et l’Allemagne, vassale ( malgré elle – capitulation oblige) applique ce que les Américains et ceux qui dirigent l’Amérique décident. Et les décideurs sont tous connus et ce n’est point une chimère : Les Rotschild-Mayer, Rockfeller, AIPAC, Soros, le lobby juif, bref…la pieuvre aux multiples tentacules.
    S’il existait une réelle amitié franco-allemande, pourquoi les Français n’avaient-ils pas été avisés par Merkel de » ce qui se trame?
    Pourquoi la France n’a-t-elle pas été associée à la conférence de Vienne des 5 et de l’EURO-MARK??????( en 2013, je crois).
    Cette réunion des 5 pays, dont l’Allemagne étant le chef de file et seul décideur de la politique monétaire et surtout porte-parole des Américains, a été tenue secrète, Hollande n’y a vu que du feu.
    Il n’a pas su qu’une réunion secrète avait été tenue à son insu mais il su que c’est daesh qui est derrière le burkini.
    L’auteur de l’article a écrit que la Turquie s’est démarquée des états-unis, c’est faux, sans les américains Erdogan ne serait jamais entré en Syrie.
    Ce sont les Américains qui lui ont fourni la couverture aérienne.
    Après son faux coup d’état Erdogan qui se prend pour un personnage-clé dans ce qui se passe, alors qu’il n’est qu’un simple pion entre les Russes et les Américains, se prend à jouer à Soliman le magnifique, mais dure sera la chute.
    Merkel est un personnage-clé en Europe car elle est dirigée par de puissantes personnes, par un puissant lobby et par un puissant pays, elle compte, et tout ce qu’elle dit ou envisage de dire, c’est pas de la rigolade, à contrario, des clowns qui gouvernent en France. La France sans l’Allemagne n’en aura que pour quelques mois et les dirigeants français le savent, alors ils font tout pour enlever la vedette aux Allemands, ils font dans la surenchère pour plaire aux Américains.
    Ils font la guerre en Libye, en Syrie, au Sahel…partout où…….tenez-vous bien !!! où l’Allemagne n’y est pas !!! la France fait les guerres pour les Allemands et les Américains Pour qu’on daigne lui donner un marché quitte à fourguer quelques breloques ici et là. Comme les fameux hélicoptères vendus au Koweit. Sans l’accord des Américains la France aurait vendu que dalle !!
    Pour revenir un peu sur cette histoire de « catastrophe majeure » il a été utile de faire une petite rétro, de ce que furent et sont les politiques; Kohl qui était juif et FM était dans la même loge maçonnique que Miterrand et on retrouve ces 2 cocos dans l’épisode 2 du « traité d’amitié franco-allemand », ce que les Français ignorent c’est que Mitterrand venait, de facto, faire rentrer la France dans le giron des Américains et des atlantistes et Sarkozy leur a offert les clés de la maison.
    Mais comme le Français moyen est trop occupé avec la burka et le burkini il ne voit rien venir.
    Si Merkel et le gouvernement allemand disent à leurs concitoyens de se préparer à une éventuelle « catastrophe majeure » c’est qu’il y a quelque de chose de grave qui va se passer, quoi? On n’en sait rien.
    Nous n’avons que des bribes d’informations, comme par exemple ces têtes nucléaires qui se trouveraient en Macédoine; l’annonce imminente de cette tempête tropicale; l’Ukraine qui se dit prête à « récupérer » la Crimée; le Brexit; le partage de la Syrie; la Hongrie et la Tchéquie qui refusent tout quota de migrants; la Norvège qui protègent ses frontière avec un mur; la Hongrie fait de même avec un second mur; l’Autriche qui ne veut plus elle aussi de migrants sur son sol,etc…..
    Il y a forcément quelque chose qui inquiète Merkel et le gouvernement allemand, mais quoi, l’avenir nous le dira.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour salut ToTo
    La boucle est bouclé

    1er world war=> all ment
    2ém world war=> all ment
    3ém world war=> all ment
    Faites vos jeux! Rien ne vas plus….

    IL est temps de faire sa valise

    J'aime

  3. On a donc l’Allemagne, la Suisse et la Tchéquie qui se préparent ouvertement.
    Les uns a une catastrophe économique, les autres a d’autres  »catastrophes » indéfini…
    Peut être que cela va éveiller  »les gens » sur les dangers qui guettent.

    Ce  »conseille » donné a la population peut aussi servir en cas de  »purge brutale » dans la société d’éléments indésirable, comme des réseaux islamiste déjà identifié.
    Le peuple sera forcé de rester chez soi quelques jours le temps de faire le  »ménage ».
    Tout est possible…

    J'aime

  4. Salam alaykoum à toutes et à tous,

    Poutine est juif par sa mère et à sans doute été placé là où il se trouve par les riches oligarques de Russie ( juifs eux aussi ). Il est de plus entouré de l’obscur lobby loubavitch ( extremistes talmudiques particulièrement virulents ). Il ne fait plus aucun doute pour moi que toute cette confrontation apparente n’est qu’une pièce de théâtre grandeur nature. Ils divergent certainement entre eux sur la manière d’y parvenir étant donné que chaque clan lutte pour ses intérêts personnels mais au-delà de ça, ils sont tous d’accord sur une chose l’élaboration du nouvel ordre mondial.
    Et Allah sait mieux,

    J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s