HAARP vs SURA ? La Russie annonce, la « Tempête du siècle  » risque de frapper l’Atlantique… Vraie Tempête ou Guerre Climatique ?

À l’heure où les bruits d’une guerre imminente entre les USA et la Russie se font de plus en plus entendre. Les menaces Américaines envers la Russie ces derniers jours ne se comptent plus. le 04 mars 2014 , un tremblement de terre frappe la Crimée. Les troupes russes blâment le HAARP des États-Unis disant que les USA « ont utilisé une arme de destruction massive contre les militaires russes. »…

Le mercredi 13 juillet dernier, une tempête apocalyptique s’abat soudainement sur Moscou laissant planer le doute sur l’utilisation de l’arme climatique américaine…Le 23 Aout 2016, la Russie annonce l’arrivée de « la tempête du siècle » risquant de se produire  le long des régions côtières de l’est des États-Unis. L’arme climatique, camouflant des agressions sous des « phénomènes naturels » est certainement le crime parfait au niveau des règlements de comptes entre grandes puissances. Nous sommes entrés dans une époque où rien n’est impossible. La folie humaine est telle que tout doit être envisagé.

Rappel sur les déclarations d’Henri Kissinger et Zbigniew Brzezinski

« N’oubliez pas, les États-Unis ont les meilleures armes, nous avons des choses qu’aucune autre nation n’a, et nous introduirons ces armes quand le moment sera venu. » Henri Kissinger, février 2012 

«La technologie mettra à la disposition des grandes nations des procédés qui leur permettront de mener des guerres furtives, dont seule une infime partie des forces de sécurité auront connaissance.Nous disposons de méthodes capables de provoquer des changements climatiques, de créer des sécheresses et des tempêtes, ce qui peut affaiblir les capacités d’un ennemi potentiel et le pousser à accepter nos conditions.»  Zbigniew Brzezinski, 1995.


La Russie annonce : la « Tempête du siècle  » risque de frapper l’Atlantique.

Un intéressant «bulletin d’urgence » circulant dans le Kremlin le 23/08/2016, émis par le ministère russe des Transports (MdT) avertit et conseille fortement à tous les navires de transport maritime d’éviter l’Océan Atlantique  pendant la prochaine quinzaine, car une «tempête du siècle » catastrophique est susceptible de se produire le long des régions côtières de l’est des États-Unis.

Selon ce bulletin, les experts du Ministère Russe des Transports ont identifié une «perturbation» de l’océan Atlantique, connue sous le nom Invest 99L, qui est «gravement et anormalement » affectée par ce qu’on appelle l’anomalie de l’Atlantique Sud (South Atlantic Anomaly (SAA)) qui se déploie de l’Amérique du Sud à la partie sud de l’Afrique.


Invest 99L

South Atlantic Anomaly


L’anomalie de l’Atlantique Sud est un domaine où la ceinture de rayonnement interne de la Terre, dite ceinture de Van Allen, se rapproche le plus de la surface de la Terre à une altitude de 200 kilomètres (120 mi), mais qui, au cours de cette dernière année, est devenu « erratique et intense« .


Résultat de recherche d'images pour "ceinture van allen"


Ceci coïncide avec le rapport de l’Agence spatiale européenne (ESA) en Juin (2016) annonçant que le champ magnétique de notre Terre s’affaiblit à un rythme alarmant pour des raisons scientifiques encore inconnues.

Le danger extrême et alarmant posé par Invest 99L par l’Anomalie de l’Atlantique Sud, ce bulletin de notes, est que lorsque ces deux «forces» se rencontrent, pour un certain temps, la croissance de cette tempête « devient explosive » et peutatteindre en l’ionosphère (le bord de l’espace) en raison de l’incapacité de la partie supérieure de l’atmosphère de geler cette tempête d’eau et d’inhiber sa croissance. Comme cela a été détaillé par la doctoresse  scientifique Blanca Mendoza , de Instituto de Geofisica Universidad Nacional Autonoma de Mexico, dans son document de recherche novateur intitulé Les effets de la météo spatiale sur l’activité de l’ouragan.



Des « super-tempêtes » catastrophiques comme Invest 99L sont à craindre avec sa fusion avec l’Anomalie de l’Atlantique Sud. Elles commencent leur cycle de vie dans le désert du Sahara africain, où l’évolution rapide des températures provoque des vents puissants, qui traversent l’océan Atlantique, gagnent parfois en force et deviennent ce qu’on appelle des ouragans.

Le plus étrange, du moins pour nous, est que bien que les modèles informatiques du Centre européen pour les prévisions météo à moyen terme confirment les craintes de ce bulletin du Ministère Russe des Transports au sujet de cette «tempête du siècle» prête à frapper les États-Unis, nous pouvons trouver aucune preuve que le régime Obama se prépare, ou même dit aux Américains sur ce qui peut se produire. Nous avons juste trouvé un seul avertissement provenant d’un chercheur météo indépendant qui avertit, comme le font les Russes, que seulement 10 jours nous séparent de cette catastrophe.

Source

Traduit par Hannibal Genséric


ATTAQUE AMÉRICAINE CONTRE LA CRIMÉE ?

le 04 mars, 2014

Un tremblement de terre frappe la Crimée ; Les troupes russes blâment le HAARP des États-Unis en disant que les États-Unis « ont utilisé une arme de destruction massive contre les militaires russes. »

Le 1 mars 2014 –

Un séisme important a frappé la péninsule de Crimée, en Ukraine, dans la dernière heure et des sources militaires russes ont affirmé qu’il s’agissait d’une attaque délibérée par les États-Unis en utilisant son système HAARP, en Alaska, en représailles à l’entrée des troupes de la Russie en Ukraine.

MISE À JOUR : Le tremblement de terre est confirmé par le Centre Sismologique Euro-Méditerranéen.

Selon des sources sur place, la surveillance militaire de la Russie a détecté des rafales intenses de longues ondes électromagnétiques avant le tremblement de terre.  Ils disent que les rafales étaient spécifiquement chronométrées et de nature répétitive, ce qui a provoqué une résonance dans le sol, déclenchant ainsi le tremblement de terre.

Ils prétendent que c’était une attaque délibérée par les États-Unis et utilisent un langage effrayant pour le décrire.  Un porte-parole a déclaré sans ambages, « Le tremblement de terre en Crimée a été causé par l’utilisation d’une arme de destruction massive par les États-Unis contre l’armée russe ».

Le High Frequency Active Auroral Research Program (HAARP) est un programme de recherche du Département de la Défense financé conjointement par les Forces Aériennes des États-Unis, la Marine des États-Unis, l’Université de l’Alaska et la Defense Advanced Research Projects Agency (DARPA).  Conçu et construit par BAE Advanced Technologies (BAEAT), son but était d’analyser l’ionosphère et pour étudier le potentiel de développement de la technologie d’amélioration de l’ionosphère pour les communications radio et pour la surveillance.  Le programme HAARP exploite une importante installation subarctique, nommé la Station de Recherche HAARP, sur un siteappartenant aux Forces Aériennes près de Gakona, en Alaska.

Le principal instrument de la station HAARP est l’instrument de recherches ionosphériques (IRI).  Il s’agit d’un réseau phasé d’émetteurs radio à très grande puissance et à haute fréquence avec un ensemble de 180 antennes disposées dans un réseau de 12 par 15 unités qui occupent un rectangle d’environ 33 acres (13 hectares). L’IRI est utilisé pour énergiser temporairement une zone limitée de l’ionosphère.  D’autres instruments, comme une VHF et un radar UHF, un magnétomètre à saturation, un digisonde (un appareil pour sonder l’ionosphérique), et un magnétomètre à induction, sont utilisés pour étudier les processus physiques qui se produisent dans la région excitée.

Le projet HAARP dirige un signal de 3,6 mégawatts, dans la région de 2,8 à 10 MHz de la bande des hautes fréquences, dans l’ionosphère.  Le signal peut être pulsé ou continu.  Ensuite, les effets de la transmission et toute période de récupération peuvent être examinés à l’aide des instruments associés, y compris le VHF et les radars UHF, les récepteurs des hautes fréquences et les caméras optiques.  Selon l’équipe du HAARP, cela fera avancer l’étude des processus de base naturels qui se produisent dans l’ionosphère sous l’influence de l’interaction solaire naturelle, mais, beaucoup plus forte, et comment l’ionosphère naturelle affecte les signaux radio.

L’IRI peut transmettre en ondes continues ou en impulsions aussi courtes que 10 microsecondes.  Les transmissions en ondes continues sont généralement utilisées pour les modifications de l’ionosphère, alors que les transmissions en impulsions courtes répétées fréquemment sont utilisées comme un système de radar.

Le HAARP est l’objet de nombreuses théories du complot. Diverses personnes ont spéculé des motifs cachés et des capacités du projet, et l’ont blâmé pour le déclenchement de catastrophes telles que les inondations, les sécheresses, les ouragans, les orages, les tremblements de terre en Iran, au Pakistan, en Haïti et aux Philippines, les grandes pannes de courant, la chute de vol TWA 800, le syndrome de la guerre du Golfe et le syndrome de la fatigue chronique.

Un journal militaire russe a écrit que les tests de l’ionosphère « déclencheraient une cascade d’électrons qui pourraient faire basculer les pôles magnétiques de la terre ».

Le Parlement Européen et la législature de l’état de l’Alaska ont tenu des audiences sur le HAARP et ont émis des « préoccupations environnementales ».

Nick Begich Jr., le fils de l’ancien représentant américain Nick Begich et auteur de « Angels don’t play this HAARP », a affirmé que le HAARP pourrait déclencher des tremblements de terre et faire tourner la haute atmosphère en une lentille géante de sorte que « le ciel semblera littéralement brûler ».

« The History Channel » a fait une émission sur ce sujet, en expliquant exactement comment le HAARP pourrait être utilisé pour provoquer un tremblement de terre.

Les États-Unis n’ont pas répondu à l’accusation russe faite dans le cadre du tremblement de terre de Crimée, mais, les conséquences de l’accusation russe font peur : Si la Russie croit, et peut prouver, que le projet du Département de la Défense des États-Unis a été utilisé pour provoquer un tremblement de terre, alors, la Russie peut choisir de considérer le cas d’une « première frappe » avec une « arme de destruction massive ». Une telle détermination par la Russie pourrait alors servir de base pour qu’elle réponde à la première attaque avec leur propre attaque, avec leur propre arme de destruction massive.

http://www.turnerradionetwork.com/news/331-mjt

Source


Le Mercredi 13 Juillet 2016 : Tempête apocalyptique sur Moscou… HAARP ?

La plus forte tempête de ces 28 dernières années a frappé la capitale russe peu avant minuit. Des centaines d’éclairs ont illuminé le ciel de Moscou durant quelques heures produisant un « spectacle de lumière céleste ».Au moins neuf blessés, des voitures endommagées, des arbres déracinés, de fortes pluies et des inondations, les vols suspendus, voici les conséquences de l’énorme orage qui a éclaté à Moscou mercredi soir.


« Apocalypse » et « jour du Jugement dernier », voici les termes les plus populaires utilisés par des internautes afin de caractériser le temps derrière sa vitre. »Le jour de Jugement dernier est arrivé à Moscou »

« Le temps à Moscou est devenu fou!!! C’est la pire tempête que j’ai connu! » En regardant les passants marchant à mi-jambe dans l’eau, certains se sont souvenus de l’arche biblique. « Je propose de construire une arche de Noé, à tout hasard »

Source


D’autres installations tel que HAARP existent dans le monde, comme la station européenne EISCAT près de Tromsø en Norvège non loin du lieu d’apparition de la fameuse spirale bleue en décembre 2009.

  • Les Russes détiendraient également leur Haarp, la station SURA près de Nijni-Novgorod.
  • Au Pérou, le site de l’Observatoire Radio de Jicamarca.
  • Au Tadjikistan, près de Dushanbe.
  • En Australie, le JORN, Jindalee Opérational Radar Network

Lire notre article sur LES stations HAARP 

Voyons donc la station Russe …  SURA


Les USA et la Russie sont supposés développer en secret des armes météorologiques

du site web English Pravda

Le météorologue américain Scott Stevens a récemment apporté des accusations contre la Russie . M. Stevens affirme que les spécialistes militaires russes étaient derrière la fureur de l’ouragan Katrina qui a dévasté la Nouvelle-Orléans. Selon lui, la Russie a construit des équipement secret pour provoquer un effet néfaste sur la façon dont les conditions comme de retour à l’époque soviétique.

Les médias américains ont rapidement propagé ceci dans les nouvelles. La Russie et les États-Unis ont longtemps été sujet à des rumeurs pour avoir été impliqués dans le développement d’armes météorologiques. Mais ces rumeurs semblent trop sauvages pour être à la recherche d’un grain de vérité cachée en-dessous.

Dans l’intervalle, certains hommes politiques russes disent que les expériences ont été menées et le sont toujours de chaque côté de l’océan.

Après la mort et la destruction causées par l’ouragan Katrina, les Américains ont promptement déterré l’entrevue controversée donnée par Vladimir Jirinovski, dans laquelle il a menacé de déclencher des inondations partout aux États-Unis quand «ses scientifiques changeraient légèrement le champ gravitationnel de la Terre. Personne n’a eu peur en regardant le patron ivre du Parti démocratique promettre le jour de la ruine pour les États-Unis.

Mais une fois que Katrina a frappé, et que la partie sud des États-Unis se soit noyée, les rumeurs improbables sur les armes météorologiques de la Russie sont venus à la lumière de nouveau. Les météorologues américains ne sont pas les seuls à blâmer leurs voisins pour l’utilisation de « canon à ouragan ». Des rapports inégaux et non confirmées sur des expériences douteuses effectuées sur des conditions météorologiques par les États-Unis et l’Union soviétique ont agité un certain nombre de scandales politiques dans de nombreux pays du monde.

Suite à des inondations à grande échelle en Europe en 2002, certains hommes politiques européens ont mis le blâme sur les «militaires américains» en les accusant sciemment de vouloir perturber l’économie de l’Union européene.

En 2002, le Comité pour la Défense de la Douma russe a soulevé la question des effets préjudiciables sur le climat causés par des expériences impliquant une perturbation de la ionosphère de la Terre et de la magnétosphère. Les députés ont concentré leur attention sur le système HAARP qui est encore en construction en Alaska.

Il y a une installation spéciale située dans une installation militaire à quelques 400 km au nord d’Anchorage. Une vaste zone de toundra avec des milliers d’antennes de 25 mètres pointant vers le ciel. L’installation est appelée Active High Frequency Auroral Research Program (H.A.A.R.P.). Les Marines US des États-Unis patrouillent à proximité de la base. Des systèmes de défense aériens Patriot ont été installés autour de la base à la suite des attentats terroristes du 9 / 11.

L’US Navy et l’US Air Force ont conjugué leurs efforts pour la construction de l’installation. Des sources d’informations libres indiquent que l’installation est utilisée pour provoquer une influence active de la ionosphère de la Terre et la magnétosphère.Les résultats pourraient être fantastiques, selon les revues scientifiques.

Les revues scientifiques affirment que HAARP est capable de provoquer des aurores boréales artificielles, il peut également brouiller les stations radar ou les systèmes de détection de missiles balistiques, ainsi que de communiquer avec les sous-marins dans l’océan, ou même détecter les complexes souterrains secrets de l’ennemi.

Les émission radio sont capables de percer à travers le sol et d’examiner les cachettes et les tunnels, peuvent brûler de l’électronique ou détruire des satellites spatiaux.

L’équipement peut également avoir un impact dans l’atmosphère et provoquer ainsi des changements de météo.

HAARP serait utilisé pour causer des catastrophes naturelles semblables aux ouragans Katrina et Rita.

Il y a trois ans les députés de la Douma ont tenu une vive discussion sur les questions liées à HAARP.Ils ont même rédigé un appel au Président Poutine et à l’ONU. Ils ont exigé de mettre en place une commission internationale d’enquête sur les expériences menées en Alaska. S’adressant à la Nezavissimaïa Gazeta, Valery Stasenko, le spécialiste de l’influence active sur l’atmosphère du Service fédéral d’hydrométéorologie et de surveillance de l’environnement a déclaré que HAARP est une « grave question ».

« Ce n’est pas pour rien que le terme « Météorologie spatiale » est devenu très populaire ces derniers temps. Le terme est synonyme de corrélation entre la magnétosphère, l’activité solaire et les perturbations ionosphériques et les développements dans l’atmosphère. Les perturbations dans la magnétosphère et la ionosphère peuvent vraiment avoir un impact sur le climat. En utilisant un équipement puissant pour provoquer délibérément des perturbations, on peut avoir un impact aussi sur les conditions météorologiques, même à l’échelle mondiale. Je crois que les députés ont eu raison de soulever enfin la question concernant les expériences aux États-Unis », a déclaré M. Stasenko.

Les hommes politiques russes aiment éperdument débattre des plans impérialistes américains et de leurs militaires assoiffés de sang, causant des catastrophes causées par l’homme et ses inondations.

Ils ne sont sans doute absolument pas au courant que la Russie a depuis longtemps construit sa propre installation semblable à HAARP…

Sura

L’installation de SURA est aussi puissante que HAARP

Elle est située dans la zone centrale de la Russie, dans un lieu éloigné et désolé, à environ 150 km de la ville de Nijni Novgorod. L’un des principaux instituts de recherche scientifique de l’URSS, l’Institut de recherche des études radiophysique, est propriétaire de l’installation.

«Il n’y a que trois installations de ce genre dans le monde, une est en Alaska, HAARP lui-même, une en Norvège, et une autre en Russie», a déclaré Nikolaï Snegirev, directeur de l’institut ci-dessus.

L’installation a été commandée en 1981.

«Grâce à cette installation unique, les chercheurs ont atteint des résultats extrêmement intéressants concernant le comportement de la ionosphère.»

Ils ont découvert l’effet de la génération de fréquence à faible émission pendant la modulation de la ionosphère en cours. Au début, la plupart du temps, le Département soviétique de la défense a repoussé du pied l’annonce de ces recherches. Hélas, depuis aucune recherche comme celle-ci n’a été effectuée sur l’installation depuis l’effondrement de l’Union soviétique.

De nos jours, nous sommes impliqués dans les projets internationaux de recherche de la ionosphère, a déclaré M. Snegirev. SURA semble tout à fait chevronné mais un peu rouillé.
Mais contre toute attente, il fonctionne toujours !

Il y a des lignes droites d’antennes de 20 mètres debout sur une superficie de 9 hectares. Un émetteur géant se trouve dans le centre du champ, l’émetteur est utilisé pour étudier l’évolution acoustiques dans l’atmosphère. Les chercheurs de SURA ne peuvent pas encore éviter les ouragans semblables à Katrina et Rita.

Au moins, ils disent qu’ils ne peuvent pas. Cependant, ils effectuent des recherches (sur une échelle plus petite que dans les États-Unis) d’interrelation entre les catastrophes naturelles et les perturbations dans l’ionosphère et la magnétosphère.

« Il est possible d’impacter la météorologie. »

Cependant, ni les Russes ni les Américains ne sont capables pour le moment de créer quelque chose comme les ouragans Katrina ou Rita. La capacité des installations est trop faible.

Les Américains vont cependant passer HAARP dans sa capacité nominale. Pourtant, cela ne sera pas encore suffisant pour provoquer des catastrophes naturelles de manière efficace, a déclaré Iouri Tokarev, chef du département des relations solaires et terrestres de l’Institut de recherche des études radiophysiques.

Les technologies des instituts de recherche secrets, qui devaient être classées et inaccessibles, deviennent disponibles pour les chercheurs non-militaires.L’un des appareils a été testé récemment grâce au soutien de l’Académie russe des sciences naturelles.

«Nous avons produit beaucoup de résultats intéressants pendant le premier essai du générateur ionique», a déclaré l’académicien Mikhaïl Shahramanyan.

«Un flux d’ions oxygène a monté et pourrait soit aboutir à une rupture locale des nuages ou à faire ressortir un ciel couvert, en fonction du mode de travail de l’appareil.»

Nous avons réussi à former un ciel couvert de cumulonimbus sur Erevan en avril 2004. Nous avons utilisé deux appareils de type GIONK lorsque le ciel était clair.

Selon les protocoles vérifiés par des observateurs indépendants, entre les 15 avril et 16 avril, les précipitations qui ont atteint Erevan étaient dans les 25 mm à 27 mm, a déclaré l’académicien Shahramanyan.

Article complet ici


Russie – Arme secrète ? Vladimir Zhirinovsky

Alors … Vraie Tempête annoncée ou Guerre Climatique ? HAARP vs SURA ?

eschatologiablog

17 réflexions au sujet de “HAARP vs SURA ? La Russie annonce, la « Tempête du siècle  » risque de frapper l’Atlantique… Vraie Tempête ou Guerre Climatique ?”

  1. Merci… Puisse Dieu nous Réunir bientôt… tout se passera comme prévu INCHAALLAH… AN’NA’IMO FIHA KHAYRON MINA LMODTAJI3… SADA9A ASSADI9O L’AMIN…

    J'aime

    1. Sauf que la Malhamma évoqué par le prophète SWS soit l’Armageddon décrite dans la Bible.
      Beaucoup de personnalités l’ont par ailleurs via une vision nocturne annoncé depuis au moins Nostradamus lui-même.
      Il y a un carnage qui se prépare, L’Amérique, l’Europe et l’Asie vont disparaître ce qui permettra à Israël de prendre la succession et donc d’instaurer la pax judaida

      J'aime

  2. Salam et bonjour tout le monde

    Cette info est intrigante à plus d’un titre. Intrigante car on ne trouve nulle part une info pareille, surtout sur les conditions météo des jours à venir.
    Normalement et si cela sera dû aux bouleversements climatiques à venir, la carte météo devrait l’indiquer ( je parle de carte météo qui nous est accessible), or il n’en est rien, hormis les liens russes et américains, personne n’en parle.
    Ce qui suppose que cela ne sera pas de l’ordre naturel des choses.
    Est-ce un message codé entre russes et américains?
    Certainement, mais alors pourquoi cette info alarmiste? Pourquoi aucune station météo n’en parle?
    On pourrait en faire une autre lecture, celle qui consiste à dire que toutes les images provenant de l’espace et, par conséquent, les cartes météo sont la propriété exclusive des russes et américains ! Aucune carte météo de quel pays que ce soit ne sera diffusée sans l’envoi et l’accord de ces 2 pays. Ceux qui disent que nous avons « notre propre satellite » sont des menteurs ou des complices.
    Cette info est tellement intrigante que j’en ai fait un lien avec l’info qui circule sur la mise en garde de Merkel. Elle prévient ses concitoyens de stocker de l’eau et de la nourriture pour une période in ou déterminée !!!
    Quelle menace pèse sur l’Allemagne pour que Merkel avise ses concitoyens à se parer d’un kit de survie?
    S’il s’avérerait que cette gigantesque tempête aurait (aura) bien lieu c’est que Merkel est au courant de quelque chose, puisque elle le dit-elle même qu’il y aurait un risque d’une catastrophe majeure et pointe du doigt……LA RUSSIE!!!
    On est en plein dedans dans les « war games », c’est dingue !
    Pourquoi ( toujours si telle catastrophe arriverait) Merkel et le gouvernement allemand ont-ils averti leurs concitoyens? Surtout que le pays se trouve à des milliers de km de la zone de turbulence.
    La réponse est simple : Si Merkel accuse les russes avant même que la chose arrive c’est qu’au préalable tout a été discuté et que des mesures ont été déjà prises.
    Tout le monde sait que la plus grande base américaine existant au monde se trouve justement en Allemagne, c’est presque une étoile dans la bannière.
    Frankfort est la 2ème ville-pentagone du monde et tout part de la-bas et si cette tempête touche de plein fouet les états-unis , l’Allemagne sera tout naturellement le second pays touché vu le nombre important de soldats et officiels américains qui y vivent.
    L’Allemagne ne sera pas touchée par la tempête mais par les conséquences de cette tempête. On imagine le chaos qui s’en suivrait, et l’Allemagne qui est et sera toujours le souffre-douleur des américains ( leurs militaires font la loi dans ce pays, leurs consommation se font en dollars et jamais en Deutschemarks ou en Euros), l’Allemagne se verrait alors sous une loi martiale américaine ( d’où le kit de survie) car c’est ,comme souligné ci-haut, la plus grande base au monde et la Russie est à quelques  »encablures ».
    Ce commentaire se veut spéculatif car on ne sait absolument rien de ce qui va se passer et si cela se passera comme « prévu » par la météo russe, alors ce commentaire trouvera sa place.

    J'aime

  3. Dans le même chapitre.
    Les trous noirs et les trous de ver.
    Les merveilles du Coran.
    Les trous noirs sont bien mentionnés dans le Coran mais, comme l’a souligné l’astrophysicien Pr Mansour el Kilani, les musulmans ne le découvrent que lorsque les occidentaux en parlent. D’après cet astrophysicien, il est mentionné dans la sourate « Astre nocturne » et En-nedjm ethaqib ( Ettariq wa ma adraka ettariq). Il est dit , et selon les scientifiques, que si un être humain venait à franchir et pénétrer l’horizon d’un trou noir il verrait et, comme dans un documentaire, les images qui défileraient du Début jusqu’à la Fin. Encore, faudrait-il que l’être humain arrive à franchir cette distance à la vitesse de la lumière, soit 300 000 km/s. Un homme, pourtant a réussi à le faire, mais il ne s’agit pas de n’importe quel homme. Par la Volonté et Grâce de Dieu le prophète Mohammed (saws) , lors de son ascension et voyage nocturne, l’ a fait puisque ce qu’il a vu nous a été rapporté dans plusieurs ahadiths. Il a vu le Début et il a vu la Fin. Plus loin encore, lors de son ascension qui le mènera aux limites des cieux et du lotus ( Sidrate el Mountaha) il a certainement emprunté une ouverture multi- ou intra dimensionnelle qu’on appelle « trou de ver ». Les trous noirs et les trous de ver sont des sujets qui occupent l’esprit des scientifiques de toutes époques, de grands budgets sont alloués à ces recherches.

    J'aime

  4. Magnifique vidéo sur le CERN, ce qui explique beaucoup de choses. Il y a toutefois une question qui me ronge l’esprit depuis quelques temps : comment sont-ils arrivés à toute cette technologie avancée en ce laps de temps?
    C’est trop rapide toutes ces découvertes et ces nouvelles technologiques, qu’est-ce que l’amiral Byrd a découvert dans l’antarctique? Pourquoi ce continent de glace est super protégé et qu’on a pondu un traité?
    Il y a des choses vraiment bizarres qui se passent sur cette planète terre !!

    J'aime

  5. @ Poutchino, salam aleyk,

    « Les trous noirs sont bien mentionnés dans le Coran mais, comme l’a souligné l’astrophysicien Pr Mansour el Kilani, les musulmans ne le découvrent que lorsque les occidentaux en parlent »

    En effet et c’est l’un de nos grands malheurs…en dehors du dogme nos savants n’ont pas grand chose à avancer…c’est un fait…

    Le terme « trou noir » a été employé pour la première fois en 1969 par le physicien américain John Wheeler. Auparavant, on pensait être capable d’observer toutes les étoiles. Cependant, plus tard, on comprit qu’il existait des étoiles dont on ne pouvait percevoir la lumière, car la lumière des étoiles qui s’effondrent sur elles-mêmes, disparaît.

    La Sourate (L’étoile) parle du voyage du prophète Muhammad (sws) appelé dans le
    Coran voyage (dans l’espace temps) à travers les 7 cieux et jusqu’à la limite
    des Univers appelé Sidrat-ul-Muntaha ( le Lotus de la limite).Un miracle en effet Poutchino mon ami car il faudrait plus que l’energie du big bang pour réaliser un tel voyage aller-retour…ou bien être crée de lumière comme les Anges…

    Et cette même sourate commence par ce verset ;

    S53-v1 Par l’étoile à son déclin!

    Gloire à Dieu qui nous a révélé cette vérité scientifique il y’a 15 siècles…et il a fallu attendre le 20ème siècle et les travaux de John Wheeler pour mesure toute l’importance de ce verset…Les étoiles meurent aussi et certaines d’entres elles se transforment en trous noirs…

    Je ne parlerais pas des « bab » (portes), stargates, univers multiples, multivers que la physique quantique commence à peine à étudier…et on continue à nous parler de potentielles exoplanètes à 3 années de lumières…foutage de gueule en règle…suffit simplement de plier l’espace-temps pour se rendre au confit de l’univers connu (1er ciel) et le LHC du CERN révélera bientôt son véritable objectif…

    J'aime

  6. Salam à tous

    La tempête du siècle pourrait bien être l’Ouragan Matthew qui se dirige actuellement sur la cote est des États-Unis où déjà 2 millions de personnes ont été évacuées, du jamais vu !!! Ce qui était une banale tempête tropicale s’est transformée soudainement en fin de semaine dernière en un ouragan dévastateur, il a atteint la catégorie 5 sur une échelle de 5 samedi dernier …

    Ouragan Matthew: Les États-Unis sonnent l’évacuation en Floride

    ÉTATS-UNIS: Plus de deux millions de personnes sont sommées de s’éloigner du littoral avant le passage de la tempête qui a déjà fait près d’une trentaine de morts dans les Caraïbes…
    « C’est le plus puissant ouragan depuis des décennies ». Plus de deux millions d’Américains ont été sommés d’évacuer le littoral atlantique à l’approche ce jeudi de Matthew. L’ouragan dévastateur a déjà fait près d’une trentaine de morts dans les Caraïbes et dévasté Haïti. Le phénomène, qui doit s’abattre sur la Floride dans la nuit de jeudi à vendredi, selon le centre américain de surveillance des ouragans (NHC), pourrait se renforcer en catégorie 4 (sur une échelle de 5) à l’approche des côtes américaines.

    « N’allez pas faire du surf, n’allez pas sur les plages. Vous serez tués », a mis en garde ce jeudi le gouverneur de Floride, Rick Scott, lors d’un point de presse au ton grave. « Nous espérons le mieux mais nous nous préparons au pire », a-t-il déclaré, en prévenant que les vents pourraient atteindre jusqu’à 240 km/h.

    http://www.20minutes.fr/monde/1937639-20161006-ouragan-matthew-etats-unis-sonnent-evacuation-floride

    Si les russes voulaient en découdre avec les américains après leurs récentes menaces, un sous-marin dans les environs, parce qu’il y en a, une torpille sismique et c’est la catastrophe assurée , méga tsunami !!!

    J'aime

    1. @ Sherazad, aleyk salam,

      Voilà donc des menaces mises à exécution…en Haiti on dénombre déjà plus de 110 morts…je t’invite à regarder attentivement ces clichés de l’ouragan Matthew pris à Porto Rico le 02 octobre , ça ne fait pas l’ombre d’un doute…

      http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-3818229/Huge-sprite-burst-lights-night-sky-rare-striking-display.html

      Quant au méga tsunami c’est aussi au programme et gravé sur le nouveau billet de 100 dollars, et c’est New York qui va trinquer…après je ne connais pas sa trajectoire…

      J'aime

  7. Salut les amis, je me demande bien où ces millions de pauvres gens vont bien aller se réfugier, presque 1% de la population ?

    Sinon En 1946, juste après la fin de la Seconde Guerre mondiale, un GI américain, entendant des rumeurs d’une possible futur guerre contre la Russie alla demander a Sainte Thérese Neumann si les USA seraient détruites par une guerre;
    Cette dernière lui répondit que non, les USA seront détruit économiquement par une succession de catastrophes naturels.

    Bref, si c’est dù a la Russie via SURA alors nous savons qu’ils vont  »gagner », et cela arrange aussi le gouvernement de l’ombre car tout les pauvres gens devront se refugier dans les camps de la FEMA au final…

    J'aime

    1. autres choses :
      « La Terre produit suffisamment pour la nourriture de tous les hommes.
      Mais, comme ils ne soupirent qu’après les biens d’ici-bas, il en résulte l’oppression des uns par les autres ; ils attirent ainsi le fléau d’une misère extrême.
      En revanche, pour immense que soit cette misère, il est toujours au pouvoir du Seigneur d’y remédier, car Il est Tout-Puissant.

      Cependant, Dieu désire que les hommes l’aiment et l’invoquent, s’ils veulent vraiment être aidés.
      Les hommes ne pensent pas assez à la puissance de Dieu et comptent beaucoup trop sur leurs propres forces. »

      Et pour l’avenir :
      « … Je vois un panier plein de serpents se renverser sur terre, ramper sur les villes et la campagne, détruisant tout.
      Ce sera dans cet âge de Caïn que l’ignorance, le mépris de la culture, de l’arrogance, l’orgueil, la violence, le matérialisme triomphera.
      Sur le trône le plus élevé que j’ai vu le serpent de serpents.

      « Il viendra un moment où l’homme et la Terre seront sale et corrompu au point qu’il n’y aura plus d’autre solution qu’un nettoyage général, une inondation.

      Mais pour ce temps-là ce sera un déluge de feu. »

      J'aime

  8. Qu’ils disparaissent ces satanées Yankees. Vous avez vu ce qu’ils ont fait aux pays arabes ? A vos frères et soeurs qui meurent sous les bombes depuis des décennies ?

    J'aime

  9. Vous faites fausse route c’est une guerre de « télécommunication » mais aussi un enjeux de transition énergétique colossale pour l’avenir .Voilà ce qui se cache sous la cop 21 et la guerre météorologique : Le réseau Haarp est susceptible de couvrir l’ensemble des réseaux d’ antennes de télécommunications du monde et peut être utilisé dans n’importe quels pays.

    La vérité saute aujourd’hui aux yeux ! Les endroits ou on voit des séries d’antennes disposées en carrés au nord du canada et dans le désert australien n’ étaient en réalité que des laboratoires d’essaies. Le réseau Haarp à l’époque ne disposait pas des antennes électromagnétique dont le réseau des télécommunications est aujourd’hui équipé.

    Ceci étant les antennes de type 4G ect ont plusieurs fonctions et couplées aux épandages massive de micro particule ionisées dans l’atmosphère rendent la modification climatique et les tremblements de terre possible localement du fait de la mise à disposition illimité d’une énergie « la force electro magnétique de l’ionosphère ».

    Ils peuvent également modifier certaines zones précises ou se trouvent des individus ciblés , des manifestations, ect …

    A l’origine cette technologie inventé par Tesla était faite pour capter l’énergie de l’ionosphère pour avoir de l’électricité gratuite, sans fils et illimités pour tous et regardez ce que les technocrates en ont fait !!

    Quand Trump refuse de signer le traité de la cop 21 il n’ignore absolument pas ce que cela implique !

    Putine à dit « celui qui sera à la tête de la technologie High tech sera le maître du monde » c’est également pour cela qu’il dispose de technologie de type Haarp et qu’il peut désactivé des missiles à distance par des sortes de bombe EMP.

    Ceci étant tout est beaucoup plus claire en ce qui concerne les événements récents ! La bataille qui se joue est la bataille du contrôle des télécommunications et l’accord de la COP 21 est en faite une taxe pour la mise en service de cet outil par les pays signataires dont les usurfruitier seront bien évidement les maîtres du réseau de télécommunication. Le fait que Trump refuse entraîne l’impossibilité de ces dictateurs technologique d’utiliser le réseau américain pour la modification de la biosphère.

    Ceci étant il est également fort probable que l’ensemble des pays signataires de ce traité sont complice de l’ utilisation et du sacrifice de la Corée du Nord afin de forcer les USA à accepter de s’y soumettre ou à être détruit. Il est même probable que les Nord Coréens face l’objet d’un harcèlement électromagnétique en vue d’être pousser à la faute et est été équipé de missiles de dernière génération capable d’anéantir les USA. note « le réseau Haarp pourrait aussi protéger la Corée du nord dans cet objectif grâce à un bouclier électromagnétique.

    Il est possible aussi que si la politique prenait un tournant à 180 degrés ces prochaines années ou voit un nouvel age d’or arrivé avec l’imposition de cette technologie à bon escient, venant mettre un terme à la foie à l’aire du pétrole, du nucléaire et de la transmission filaire. Et bien oui, dans la transmission sans fil de l’énergie ionosphérique pas besoin de batteries.

    Le changement qui se présente peut être à 100 % positif ou à 100 % négatif dans les années qui viennent ! Tout dépend du degrés d’avilissement des dirigeants et de la capacité des être humains à continuer de se comporté comme des sangsues et des esclaves !

    J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s