Les Maitres des Éléments

1ère Partie : Introduction

Si vous êtes encore dans l’attente d’un premier contact avec une entité venue d’une galaxie lointaine, eh bien, il serait temps de vous mettre à la page, c’est déjà arrivé. Mais c’est normal que vous ne soyez pas au courant dans la mesure où l’info a été royalement ignorée par tous les médias mainstream de la planète. Ce genre d’information mériterait pourtant d’être rappelé à la face du monde. Étonnant ? pas vraiment.

Si l’explication qui va suivre, fondée sur les enseignements islamiques, vous pose problème, que vous êtes allergique à toute explication faisant intervenir l’Islam ou que vous êtes tout simplement islamophobe (c‘est votre droit) alors je vous déconseille fortement de lire ce qui va suivre. Cependant je ne peux m’empêcher dans le même temps de vous conseiller malgré tout de poursuivre la lecture, sans quoi, vous passerez à côté d’informations qui changeront définitivement votre perception du monde dans lequel vous vivez.

À vrai dire le premier contact avec une forme de vie intelligente dite « extra-terrestre » a eu lieu il y a plusieurs… milliers d’années, voire plus. Jusqu’ici rien d’étonnant puisqu’il y a foison de livres, d’articles et de sites internet qui affirment la même chose. Ce que je dis n’est donc en rien un scoop. Et pourtant c’en est un ! C’est même le scoop « secret » le mieux gardé, car il est exposé en pleine lumière, et ce depuis toujours.

Mais avant d’aller plus loin, une petite précision s’impose. Ce ne sont pas les « extra-terrestres » qui sont entrés en contact avec les Humains, mais les Humains qui ont été « déposés » sur le lieu de résidence des « extra-terrestres ». Ces « extra-terrestres » ne le sont finalement pas puisqu’ils sont les autochtones de la Terre. Il s’agit du premier peuple doué de raison et du libre arbitre. Ce peuple banni se nomme « Djinns ».

Sourate 15 versets 26-27 :
« Nous avons certes créé l’homme d’une argile sonnante, extraite d’une boue malléable. Quant aux Djinns, Nous les avions créés, auparavant, d’un feu sans fumée, d’une chaleur ardente. »

Toute l’humanité les connaît sous divers noms, l’Islam explique clairement leur interaction avec les humains, leurs multiples capacités et le monde dans lequel ils vivent actuellement. Ils ne viennent donc pas d’une autre planète, mais bien de la Terre, la seule différence c’est qu’ils vivent dans un espace-temps différent du nôtre. Ils sont d’une nature différente, étant constitués d’un feu sans fumée, tandis que nous sommes issus d’argile. Ils sont esprit et en cela restent invisibles à nos yeux.

L’escroquerie de l’ange déchu, fondement du mensonge initial

Le monde des Djinns comporte plusieurs catégories. Ils sont tous doués du libre arbitre et décident en connaissance de cause de choisir le bien ou le mal, d’être croyants ou athées, etc ; ceci compose la première catégorie de Djinns. La seconde catégorie n’est autre que la descendance du plus illustre des Djinns qui n’est autre qu’Iblis, Satan le lapidé.

Sourate 18 Verset 50 :
« Et lorsque Nous dîmes aux Anges : “Prosternez-vous devant Adam”, ils se prosternèrent, excepté Iblis [Satan] qui était du nombre des djinns et qui se révolta contre le commandement de son Seigneur. »

Ils sont les descendants directs d’Iblis et agissent en opposition totale avec Dieu. Ils ne jurent que par la mécréance, le mal et la nuisance envers les hommes. Ils sont ce que l’on nomme les Démons. Dans cette même catégorie de démons figure un groupe que Dieu a lié directement aux hommes et que l’on nomme les Qarine. Chaque être humain dispose de son Qarine, c’est donc un démon lié à tout être humain de la naissance à sa mort . C’est lui qui nous incite par le waswas, l’inspiration de la mauvaise action, qui nous pousse à transgresser les règles divines par la petite voix intérieure.

Afficher l'image d'origine

Les Djinns sont donc une création bien distincte des Humains et des Anges. Ces derniers n’ont aucun libre arbitre, ils sont dévoués à Dieu, ne lui désobéissent jamais, passant leur temps à le glorifier et appliquant ses ordres à la lettre. Cela implique qu’ils ne seront pas jugés comme les Hommes et les Djinns le jour du jugement dernier. Les Anges n’auront aucun compte à rendre, ce qui est logique compte tenu de leur liberté d’opinion inexistante. En outre ils sont constitués d’une lumière pure, une autre forme spirituelle. Ce qui en fait un point commun avec les Djinns. De ces trois créations, seul l’Homme est incarné.

Les Anges sont donc les messagers et les acteurs positifs de la volonté divine sur Terre et dans les Cieux. Ce sont des créatures remarquables en tout point. Iblis était le djinn (mais peut-être y en avait-il d’autres) parmi les Anges qui a eu le privilège d’assister à la création d’Adam. Car c’est un privilège d’assister en compagnie des Anges dévoués entièrement à la gloire de Dieu, à sa nouvelle création. Il n’est pas donné à tout le monde d’être un rapproché de Dieu à ce niveau. Iblis devait être un djinn dévoué à son seigneur alors même qu’il disposait, de son libre arbitre, ce qui rendait sa dévotion hautement méritoire comparativement aux Anges. Lorsque Dieu annonce aux Anges son intention de créer l’Homme et d’en faire un vicaire sur Terre, les Anges émettent alors une remarque très importante :

Sourate 1 verset 30 :
« Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : “Je vais établir sur la terre un vicaire “Khalifa”. Ils dirent : “Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier ?” – Il dit : “En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas !”. »

Les propos des Anges sont pleins d’enseignements. Ils font apparaitre qu’avant la création d’Adam il y avait déjà eu sur Terre un peuple qui a mis le désordre et répandu le sang. Car il est évident qu’ils ne parlent pas des actions futures des Humains sur Terre, mais d’événements passés dont ils ont été témoins. Les Anges ne connaissent pas l’avenir, si ce n’est ce que Dieu veut bien leur donner comme action à exécuter, mais aucunement ce qui adviendra de l’Humanité.

Afficher l'image d'origine

Si ce n’est pas des Hommes, alors de qui parlent les Anges ? Des Djinns évidemment. Des informations rapportées dans « la chronique » de Tabari et dans l’ouvrage Bidaya wa nihaya d’Ibn Kathir nous donnent des précisions sur le sujet. Néanmoins, il faut les prendre avec précautions, car rien ne prouve leur véracité. Cependant dans la mesure où ils ne contredisent aucunement le Coran, rien ne nous interdit non plus de les reprendre :

« Les djinns vivaient sur terre 2000 ans avant Adam. Ils avaient pour rôle d’adorer Allah et de peupler la terre tout comme l’homme par la suite. Or ces derniers ont semé le désordre et ont répandu le sang durant 2 millénaires. La corruption sur terre avait atteint une telle ampleur qu’ils attirèrent sur eux la colère d’Allah. Dieu ordonna qu’une armée d’anges descende sur terre pour combattre les djinns. Cette armée avait décimé la race des djinns, certains ont pu s’enfuir et trouvèrent refuge sur les îles des océans. D’ailleurs il est rapporté que les plus grandes populations de djinns jusqu’à nos jours se trouvent sur les îles, ainsi que le royaume d’Iblis et de ses sujets parmi les diables et les démons. Iblis qui fut le seul adorateur et soumis à Dieu avait été épargné. D’ailleurs, il joindra les rangs de l’armée des anges pour combattre ses propres frères djinns criminels et corrompus. Pour sa piété et sa soumission à Dieu, Allah gratifia Iblis en lui donnant la terre et les cieux comme royaume. Ainsi Iblis comme un bon serviteur d’Allah pouvait se pavaner sur terre et au paradis et côtoyer les anges qui devinrent ses compagnons. »

Lorsque la création fut terminée, Dieu demande aux Anges et à Iblis de se prosterner devant Adam, ce qu’il refusa de faire. C’est la raison de son bannissement du paradis. Dès lors Satan a dû ruser pour atteindre ses objectifs de tromperie définis comme suit :

Sourate 7 versets 16-17 :
« Puisque Tu m’as mis en erreur, dit [Satan], je m’assoirai pour eux sur Ton droit chemin, puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants ».

Sourate 4 versets 118-120 :
« Allah l’a (le Diable) maudit et celui-ci a dit : “Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d’Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d’Allah, sera, certes, voué à une perte évidente. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses. »

Tout comme Adam est le père de toute l’Humanité, Iblis est le père de tous les démons. Mais attention, tous les Djinns ne sont pas des démons et tous les démons ne sont pas forcément des Djinns. En effet Allah swt affirme qu’il existe des hommes parmi les démons. Il existe des démons rebelles de la race des Djinns issue de la lignée d’Iblis tout comme il existe des démons rebelles de la race humaine, issue de la lignée d’Adam. Chacun disposant de ses propres caractéristiques physiques et mentales.

Le plan d’Iblis est immédiatement mis en pratique. Sa première action fut de faire chuter Adam et Ève en se « grimant » en serpent afin de les faire chuter. Suivant les Hommes dans leur déchéance terrestre, comme établi dans son plan initial, Iblis a dissimulé sa nature de Djinn en se faisant passer pour un ange déchu et est toujours considéré comme tel chez les juifs et les chrétiens. Ce qui n’est absolument pas le cas chez les musulmans. En Islam il est un djinn rebelle, qui du fait de sa rébellion est devenu Satan, le premier démon de l’Histoire.

Ainsi le mythe de l’ange déchu permet de ne parler que des Hommes et des Anges et d’occulter les Djinns, l’autre créature, doué de raison, aux formidables capacités de transformations qui partage la Terre avec les humains. On évacue le problème des origines de Satan qui est à la base un racialiste. Il s’estime supérieur à Adam de par sa nature issue d’un feu sans fumée alors qu’Adam est fait d’argile, donc moins noble que la sienne.

Le premier raciste de l’Histoire c’est Iblis. Le titre du premier mythomane de l’Histoire lui revient également puisqu’il se crée une fausse origine en se faisant passer pour un Ange. Non content de disposer de deux titres il réussit à s’en octroyer un troisième en étant le premier transformiste de l’Histoire lorsqu’il prend l’apparence d’un serpent et tente Adam et Ève, les faisant croquer le fruit défendu (en Islam il n’est nul fait mention quant à la sorte de fruit défendu, seule la Thora fait référence à la pomme, en tant que musulman nous ne pouvons infirmer la pomme comme étant le fruit défendu). À la lecture de ce plan diabolique, on peut aisément lui attribuer un quatrième titre, celui du premier false flag de l’Histoire, dans la mesure où il fait porter le chapeau de la chute d’Adam et Ève sur le dos d’un serpent alors que ce reptile est innocent de tout cela.

Premier raciste, premier mytho, premier transformiste, premier conspirateur. Il a tout pour déplaire Satan le lapidé !

Les Djinns ont la capacité de se transformer en un peu près n’importe quel être vivant. Homme ou animal (peut-être même une plante, un arbre, etc.). Pour avoir cette capacité, ils disposent des connaissances précises qui permettent de s’incarner. Autrement dit, ils commandent les éléments chimiques de sorte qu’ils puissent les assembler de manière harmonieuse pour former un être vivant, selon leurs volontés. Ils peuvent s’incarner en une fraction de seconde et se désincarner de la même manière.

Ils maîtrisent les textures, les formes et les sons à la perfection. Un djinn pourrait ainsi apparaître en un clone de vous-même en tous points semblable et qu’il serait impossible pour une tierce personne de vous différencier. Mais la faculté d’incarnation des Djinns dépend, à l’instar des humains, du niveau de maîtrise de « l’assemblage chimique » et de l’expérience. Ainsi certains sont particulièrement doués et sont très recherchés par les « sorciers ».

Le jour de la bataille de Badr, Iblis lui-même s’est présenté sous la forme humaine de Souraqa Ibn Malik un vieillard du Najd. D’après Ibn Djourayh – qu’Allâh lui fasse Miséricorde -, Ibn ‘Abbas – qu’Allâh l’agrée – a dit : « Au cours de la bataille de Badr, Iblis se présenta à la tête de ses soldats, drapeau à la main, pour apporter son soutien aux polythéistes. Il fit croire à ces derniers que personne ne pouvait les vaincre et leur fit savoir qu’il était leur protecteur. Quand les belligérants se rencontrèrent et que Satan se rendit compte que les anges étaient venus en renfort, il prit la fuite en disant : « Je vois ce que vous ne voyez pas… ». » [Source : Tafsir Ibn Kathir, tome 2, page 318].

Sourate 8 Verset 48 :
« Et quand le Diable leur eut embelli leurs actions et dit : “Nul parmi les humains ne peut vous dominer aujourd’hui, et je suis votre soutien.” Mais, lorsque les deux groupes furent en vue l’un de l’autre, il tourna les deux talons et dit : “Je vous désavoue. Je vois ce que vous ne voyez pas ; je crains Allah, et Allah est dur en punition.»

Comment les Djinns maîtrisent-ils les règles de la physique et de la chimie ?

Il faut avant tout comprendre la structure de la matière et ses interactions fondamentales. Les particules élémentaires sont les plus petits objets physiques dont sont constituées la matière et les forces de l’univers. Le modèle standard de la physique des particules explique qu’Il y a 2 sortes de particules :

1– Les particules qui sont de la matière, comme les électrons, les protons, les neutrons ou les quarks. Les neutrons et les protons (les nucléons) sont composés de particules élémentaires appelés quarks.
2– Les particules qui véhiculent les forces, comme les photons. Chaque type de force est « véhiculé » par une particule messagère. Le photon, par exemple, pour la force électromagnétique.

Le modèle standard explique que les fermions sont les briques de base de la matière. Il existe douze fermions élémentaires : six quarks et six leptons et que toutes les particules observées peuvent être obtenues à partir de ces 12 constituants élémentaires. Ainsi les Djinns sont capables d’interagir et de combiner les particules élémentaires qui les composent et d’en modifier l’assemblage afin de s’incarner comme bon leur semble. C’est ce que l’on appelle la transmutation des éléments. Le chimiste Walter « Eisenberg » White de la série Breaking Bad peut aller se rhabiller. Les Djinns sont les meilleurs chimistes des êtres doués du libre arbitre.

Afficher l'image d'origine

Les Alchimistes ont tenté par tous les moyens de maîtriser la transmutation des éléments. En vain. La quête de la pierre philosophale n’est rien d’autre que la quête du savoir des Djinns. Tous les traités d’alchimie et autres livres de « recettes » ne sont rien d’autre que des manuels de sorcellerie qui explique la marche à suivre pour invoquer un djinn, afin d’obtenir quelque chose de lui. Il est dès lors relativement aisé d’imaginer ce que peut faire un djinn sur un organe malade ou l’interaction qu’il peut avoir sur une maladie génétique. Les djinns peuvent agir, parmi des milliers d’autres choses, sur les nerfs optiques afin de provoquer une cécité ou susciter une hallucination.

Faire entendre des voix est un jeu d’enfant pour eux. Jeanne d’Arc étant sans doute leur jouet le plus célèbre. Ils peuvent reproduire n’importe quel son, n’importe quelle voix, et peuvent créer de toutes pièces des sons et des formes physique inexistantes. Si un djinn souhaite se reconvertir parmi les Humains, je lui conseille de se lancer dans la carrière de transformiste ou d’imitateur, il ferait un carton. Sans doute cela a déjà existé, allez savoir.

Leurs capacités de « bienfaits » et de nuisances sont sans limites. Il n’y a aucune place aux miracles, tout est le fruit d’opérations physico-chimiques. Les magnétiseurs et autres rebouteux n’utilisent que les capacités des Djinns, la fameuse « énergie » qu’ils ressentent tous sans exception et dont ils se disent « investis ». Leurs dons, c’est d’être la « marionnette » d’un djinn qui agit à travers eux en back-office.

Les alchimistes tout comme Iblis ont ce point commun qu’ils ont lamentablement échoué, pour les premiers à transformer le Plomb en Or ou pour Satan, dans une moindre mesure, à transformer un djinn en ange.

À suivre…

Le Bouc Émissaire

37 réflexions au sujet de “Les Maitres des Éléments”

  1. Excellente introduction sur un sujet fondamental qui explique et donne les réponses à beaucoup de mystères.

    A commencer par l’escroquerie de l’ange déchu, fondement du mensonge initial…Satan à l’origine était un djinn et non un ange qui lui est dépourvu de libre arbitre , de ce fait un ange ne peut désobeir à Allah (swt).

    Dans la tradition judéo-chrétienne on représente même Lucifer en chef des enfers…quelle terrible erreur…Satan sera lui même au fin fond de la Géhenne et subira les pire châtiments et tourments et il fera un discours très éloquent à ses disciples les losers ;

    Sourate 14 IBRAHIM (ABRAHAM) ;

    22. Et quand tout sera accompli, le Diable dira :

    « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous même. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé [à Allah] ». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes [les associateurs].

    J'aime

  2. J’aimerais également compléter un point de l’article ;

    « Les Djinns ont la capacité de se transformer en un peu près n’importe quel être vivant. Homme ou animal (peut-être même une plante, un arbre, etc.). »

    Ils peuvent même prendre l’apparence d’avions, hélicoptères et autres objets volants ;

    Très peu de gens font le lien entre les chemtrails et les djinns…pourtant suffit juste de lever les yeux au ciel… ;

    C’est ce genre d' »avions  » qui a percuté le WTC le 11/09/2001 , soyez attentif une fois que l’avion percute la tour , on voit clairement un orbe se détacher et continuer sa route ;

    Un véritable rituel démoniaque oui…

    Le célèbre jeu « illuminati » de Steve Jackson 1995, nous donne une piste avec la carte black hélicoptère , maintenant regardez moi cet hélico qui arrive à voler sans faire tourner son hélice… !!!! ;

    Blue Beam est en marche…et les gens ne font même la différence entre un démon et avion… je n’ose imaginer la suite…

    Eteignez votre ordi, sortez, prenez l’air et lever la tête au ciel , vous allez changer de paradigme. Les chemtrails ne servent pas qu’à modifier le climat ou à bousiller notre santé…

    Enfin vous comprendrez aisément ces hiéroglyphes d’une autre dimension ; L’hélicoptère du temple d’Abydos.

    http://www.ufocom.eu/pages/v_fr/m_archeo/Abydos/abydos.htm

    J'aime

    1. Salam Tony 😉

      Et que dire de tous ces magiciens-sorciers tel David Cooperfield, Criss Angel, Dynamo pour ne citer que les plus célèbres qui travaillent avec les djinns Maitres de l’Illusion, je te laisse le soin d’ajouter des vidéos, pas le temps là, et nous verrons que nous sommes loin, très loin du sympathique Garcimore …hihihihi… décontrasté… des fois ça marche, des fois ça marche pas 🙂

      Saha ftorek à toi et à tous …

      J'aime

  3. As Salam Aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh à toutes et tous

    Bismillâhi-r-Rahmân ir-Rahîm
    @ Shérazad, je me permets de répondre à ta demande 😉

    Il y a une série de vidéos là-dessus en voici quelques unes:

    Saha ftokkem à toutes et à tous

    J'aime

  4. @ Sherazad, aleyk salam wa saha ftorek,

    Le bon vieux Garcimore :)…toute une époque et j’ai grandis avec Dorothée…rien à avoir avec cette brochette de raclures que tu cites…sans parler de Copperfield qui a ouvert la voie des magiciens sorciers du dajjal…

    Mais bon…entre nous les ricains n’ont rien inventé…faut faire un tour au Maghreb chez les Issawa qui se fracassent le crâne à coup de hache et se transperce littéralement toutes les parties du coprs avec une lame sans la moindre séquelle…pareil chez les asiatiques et les sois disant maitre zen et leur pouvoir « chi » qui ne sont que de vulgaires sorciers avec leur tour à 2 balles bons qu’à épater les ignorants…En Occident le yoga, la méditation, la méditation,, le reiki, la kundalini, le tai chi, et toutes ces pratiques satanistes font un malheur…

    @ Bina, salam aleyk wa saha ftorek,

    Merci pour les liens c’est exactement la série que j’allais proposer, à regarder donc attentivement pour bien comprendre de quoi on parle.

    Après il existe un reportage que je ne mettrais pas ici car il est tout simplement terrifiant et en ce mois Béni je déconseille de le regarder, après cet avertissement je peux donner la référence à mettre de côté :  » Le sorcier repenti du Yémen » , le gars balance tout dans les moindres détails et wAllahi ça dépasse l’entendement…

    Pour en revenir au sujet à savoir les djinns démons et le lien avec ces magiciens superstars , il faut analyser cette courte vidéo en détail pour s’apercevoir une fois de plus de la présence de ces fameux orbes…ouvrez l’oeil et le bon ; regardez au dessus de lui dans le ciel à droite entre 0’15 et 0’17 ;

    Une autre vidéo qui se passe de commentaires ;

    J'aime

    1. Salam Tono Tony,

      J’hésitais à mettre celle-là aussi 😉 « Le sorcier repenti du Yémen ».
      Merci pour ces vidéos que je ne connaissais pas.

      Saha ftorek

      J'aime

  5. As Salam Aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh à toutes et tous

    Bismillâhi-r-Rahmân ir-Rahîm

    Beaucoup de gens malheureusement font confiance aux pseudos rebouteux/guérisseurs qui ne sont que des charlatans sans aucuns doutes.
    Si vous trouvez un de ces signes sur une personne qui prétend être guérisseur, il s’agit sans aucun doute d’un sorcier.

    – Il demande au malade son nom et le nom de sa mère.

    – Il demande au malade de lui donner son habit, un foulard, une écharpe ou des cheveux.

    – Il demande au malade d’égorger une bête aux qualités et couleurs différentes des autres bêtes et sans prononcer le nom d’ Allah (Bismillah) avant de l’égorger. Il se peut qu’il passe le sang de la bête sur l’endroit douloureux du malade ou bien il jette la bête égorgée dans un endroit isolé pour que les Jinns puissent en manger.

    – Il écrit des paragraphes avec des tableaux qui sont non compris.

    – Il récite des formules magiques non coraniques.

    – Il donne au malade un écrit ou Kitab carré dont le contenu est composé de lettres et de numéros.

    – Il dit au malade de s’isoler des gens et d’être dans une salle où la lumière du soleil n’entre pas.

    – Il demande aussi au malade de ne pas toucher à l’eau pendant par exemple 40 jours.

    – Il donne au malade des choses qu’il devra enterrer.

    – Il donne au malade des feuillles écrites qu’il brûlera et sentir son odeur par la fumée qui en dégagée (B’khour).

    – Il récite des paroles que l’on ne comprend pas.

    – Il dit au malade son nom, sa ville et la raison de sa venue sans que le malade lui ait rien dit. Le sorcier a le pouvoir de savoir à l’avance qui est le malade car il a passé un pacte avec un mauvais Jinns qui devient son associé, et qui lui dit tout.

    – Il écrit pour le malade des lettres coupées dans un petit livret carré ou sur des feuilles ou sur des plats et il recommande au malade de faire fondre l’écriture et de la boire.

    Quand vous trouverez un de ces signes chez une telle personne, ne vous faites pas d’illusions sur une éventuelle guérison car vous avez en face de vous un sorcier, vous avez en face de vous un allié du diable. Il ne faut pas aller à sa rencontre, car le Prophète (saws) a dit « celui qui va voir un voyant ou un sorcier et croit à ce qu’il dit aura mécru à ce qu’Allah a fait descendre au Prophète (saws) ».

    A présent, il existe quand même des personnes qui peuvent guérir licitement et nous allons vous donner leur caractéristiques.

    Le guérisseur fera une lecture du Coran, il lira aussi des invocations faites par le Prophète Mohammed (saws)

    La lecture faite par le guérisseur se fait :

    – Directement sur le malade.

    – Dans de l’eau qui sera ensuite bue par le malade.

    – Dans de l’eau qui peut être passée sur le corps du malade.

    – Dans de l’huile d’olive qui pourra être passé sur les endroits douloureux.

    – Sur le miel qui sera mangé par le malade (le miel a toujours été reconnu bon pour la santé de l’Homme par le Qoran et même par les médecins).

    La question est de savoir qui est apte à faire ceci :

    – Un Imam cultivé.

    – Un Savant

    – Un musulman sincère ayant une connaissance parfaite du Coran et de la Sunna.

    Les vrais guérisseurs ne demandent pas d’argent, il recherche avant tout la récompense auprès d’Allah (SwT). Cependant, on peut leur en donner ou offrir un cadeau qu’il peut accepter ou refuser.

    Remarque :
    La Tradition nous rapporte que lorsque le Messager d’Allah (saws) était souffrant, il soufflait sur lui même en récitant les sourates (113 et 114 du Coran) et en passant la main sur l’endroit douloureux. Le Messager d’Allah (saws) exorcisait aussi ses Compagnons par le Coran et parfois par des formules, des invocation. Dieu a dit : »Nous faisons descendre du Coran ce qui est un remède efficace et une miséricorde pour les Croyants. Quant aux injustes, ils ne font qu’augmenter leur perte ».

    An Nawawi, Ibnou Hajar et d’autres approuvent l’exorcisme sous trois conditions :

    – Que l’exorcisme consiste en paroles prises du Coran, à prononcer le nom de Dieu ou l’un de ses attributs.

    – Qu’il soit fait en langue arabe.

    – Il faut toujours croire que l’exorcisme n’est guère efficace en lui même mais qu’il est efficace par la grâce de Dieu.

    En conclusion il faut s’en remettre à Dieu (swt)

    Mais il y a une chose qui me turlupine au sujet de la méconnaissance sur la « Hijama ». Je la recommande fortement par ailleurs.
    La hijama est une méthode thérapeutique qui consiste à réaliser des incisions épidermiques superficielles à des points bien précis du corps humain et à y appliquer des ventouses afin d’aspirer le sang par l’intermédiaire d’un appareil faisant le vide et facilitant ainsi l’évacuation du sang. Les impuretés sanguines sont la cause des maladies, dont la hijama assure la guérison (théorie du sang anormal agressif). La hijama a un effet d’épuration du sang ainsi qu’un effet antalgique, immunitaire, anti-allergique, électromagnétique…
    Ses vertus sont trop nombreuses pour être énumérées ici. Vous pouvez vous référer au livre du Dr Ait m’Hammad Moloud
    : « Hijama fondements, techniques, conseils » – Editions Tawbah.
    Le Prophète (saws) a dit:
    « Le meilleur moyen par lequel vous vous traitez est la Hijama » – Authentifié par Sheikh al-Albânî dans Sahih al-Jâmi’ (3323)

    Attention !!! « Il revient à un expert de pratiquer cette saignée, lorsqu’une personne en a besoin, en l’appliquant à l’endroit désigné du corps et à un moment indiqué. La
    position et l’état du patient doivent être évalués et pris en compte avant et durant cette pratique. »
    N’hésitez pas à demander à la personne une preuve de sa formation en hijama et de sa formation médicinale (diplôme, attestation, etc.) Qui plus est, veillez bien à ne pas prêter ou échanger vos ventouses car elles sont au contact du sang. Veillez également à bien les stériliser avant tout usage ; votre praticien(ne) saura. Vous pouvez trouver des praticiens non loin de chez vous en cherchant sur internet.

    Démonstration:

    ————————————————————–
    Bina, cette vidéo de présentation suffit sur le sujet de la hijama,j’ai supprimé la deuxième, l’image, trop forte pour les personnes sensibles, merci.

    J'aime

    1. Oui tu as bien fait. ;-). En effet âmes sensibles s’abstenir et surtout pour ceux/celles qui ne connaissent pas cette pratique.

      Faut avouer que le commentaire est long, j’ai essayé de faire court mais malgré ça il est long ô_ô.

      Saha ftorkem

      J'aime

  6. L’étoile à 6 branches juives est aussi un symbole de Moloch et importé par ces mêmes juifs sataniques lors de l’exode. David et Salomon la paix sur eux n’ont rien à avoir avec ce talisman cosmique.

    Et nous sommes toujours et plus que jamais dans ces histoires voyant les signes de la prophétie se mettre en place jour après jour…

    Je remet ici une vidéo fulgurante et qui résume à elle seule peut être tous les sujets que l’on aborde ici , à commencer par les babs , je replante le décors;

    Jérusalem le 01/01/2017 ; Allez jusqu’au bout ce n’est pas long.

    Dans la vidéo nous voyons clairement 2 étoiles à 6 branches se rejoindre pour former une ouverture. C’est exactement le genre d’image que l’on retrouve sur les sites satano-kabbaliste.

    La première mention de l’étoile à six branches dans la littérature Israélite se trouve dans Amos 5:26 quand Yaweh en colère dit à son peuple:

    « Mais vous avez porté le tabernacle de Moloch et Chiun vos images, l’étoile de votre dieu, que vous « L’étoile » se réfère à Saturne (Il semble qu’au pole nord de cette planète il y ait un hexagrame et un oeil au centre); et tous deux étaient des objets de culte idolâtres, puisqu’ils étaient considérés comme des dieux assyriens. Les gens qui sont sortis d’Egypte, avec les enfants d’Israël, ont emporté cette étoile avec eux.

    Comme l’obélisque, l’étoile à six branches était une idole égyptienne utilisée dans le culte idolâtre. »

    Ensuite ils accusèrent Suleyman ‘aleyhi salam d’idolaterie et de sorcellerie afin de se dédouaner et donc d’utiliser la magie , je cite ;

    « En 922 av. J.-C., quand Salomon épousa la fille de Pharaon, il s’impliqua dans le culte des idoles égyptiennes et entra dans la pratique de la magie et de la sorcellerie. Salomon a construit un autel à Ashtoreth et Moloch. A partir de ce moment, l’étoile à six pointes – le symbole principal des sacrifices humains avec des rites magiques dans les cercles de sorcellerie – a été appelé le sceau de Salomon. »

    http://rituel-magie.blogspot.com/2017/10/etoile-de-david-nest-pas-origine-juive-mais-satanique-lune-des-marques-de-la-bete.html

    Voilà donc comment ces menteurs pédocriminels ont retourné la chose…De Moloch/Baal/Marduk on passe à Salomon…

    L’histoire de Nimrod est loin d’être terminée. Pour preuve , 1000 temples de Baal érigées partout dans le monde ?!

    « Le titre semble hallucinant, mais tout ceci est pourtant vrai. Nous mêmes avons eu du mal à comprendre de quoi il s’agissait tellement cela semble surréaliste.  »

    http://www.citoyens-et-francais.fr/2016/04/le-titre-semble-hallucinant-mais-tout-ceci-est-pourtant-vrai-nous-memes-avons-eu-du-mal-a-comprendre-de-quoi-il-s-agissait-tellement

    La plupart de nos contemporains athées ne prêteront aucune attention à cela, n’y voyant qu’un hommage à la culture et nous leur répondrons que chaque année et rien qu’en France ce sont pas moins de 11 000 enfants qui disparaissent et que l’on ne retrouvera jamais…

    J'aime

  7. Le retour des sorciers de pharaon…

    Soyez très attentif à partir de la 30ème seconde dans le ciel a gauche juste au dessus de Criss Angel , vous pouvez clairement distinguer son démon ;

    Toujours la présence du spectre noir…

    Ici on n’est plus dans le tour de passe passe…

    J'aime

    1. Sa fait grave pensé à simon le magicien. Encore une fois dans un récit aprocyphe actes de pierre 32

      Alors, Simon, se tenant debout sur un lieu élevé et regardant Pierre, se mit à dire : « Pierre, maintenant que je m’élève sous les yeux de tous ces spectateurs, je te le dis : si ton dieu est puissant, lui que les juifs ont mis à mort – et ils vous ont lapidés, vous qu’il avait choisis –, qu’il prouve que la foi en lui est la foi en Dieu, que soit clair maintenant si elle est digne de Dieu. Car moi, en m’élevant, je ferai voir à toute cette foule qui je suis. » Et voilà qu’il s’éleva dans les airs, tout le monde le voyait de tout Rome, élevé au-dessus de ses temples et de ses collines ; les croyants, eux, détournaient les yeux vers Pierre. Et Pierre, à la vue de ce spectacle inouï, cria vers le Seigneur Jésus en disant : « Si tu laisses celui-ci faire ce qu’il a entrepris, alors tous ceux qui ont cru en toi seront scandalisés, et les signes et prodiges que tu leur as accordés par moi ne seront plus dignes de foi. Vite, Seigneur, montre ta grâce : que, tombant des airs, il ressente une extrême faiblesse, qu’il ne meure pas, mais qu’il soit épuisé et se brise la jambe en trois endroits. » Et, tombant des airs, il se brisa la jambe en trois endroits. Alors, on le lapida, puis chacun rentra chez soi, tous désormais ayant foi en Pierre. 

      https://www.bible-service.net/extranet/current/pages/881.html

      J'aime

  8. Autre passage de ce charlatan qui amuse la galarie.

    Actes 8 verset 9-11

    9.Or, depuis quelque temps, un homme nommé Simon s’était établi dans la ville et y exerçait la magie. Il émerveillait le peuple de Samarie et prétendait être un grand personnage. 

    10 Toute la population, du plus petit jusqu’au plus grand, lui accordait donc une grande attention. Cet homme, disaient-ils, est la puissance même de Dieu, celle qu’on appelle la « Grande Puissance ». 

    11 S’ils s’attachaient ainsi à lui, c’était parce que, depuis assez longtemps, il les étonnait par ses actes de magie.

    Ce david copperfied de l’époque était un vrai escroc et pensait que l’argent pourrait lui donner accès à tout.
    Actes 8 verset 18-20

    18. Simon vit que l’Esprit Saint était donné aux croyants quand les apôtres leur imposaient les mains. Alors il leur proposa de l’argent.

    19  et leur dit : Donnez-moi aussi ce pouvoir pour que ceux à qui j’imposerai les mains reçoivent l’Esprit Saint.

    20. Mais Pierre lui répondit : Que ton argent périsse, et toi avec lui, puisque tu t’es imaginé qu’on pouvait se procurer le don de Dieu avec de l’argent ! 
     

    J'aime

    1. Vraiment incroyable tout de même. Soubhanallah. En tout cas je n’ai jamais vu un truc comme ça personnellement. Mais les preuves s’accumulent tellement qu’il demeure quasi impossible de le nier.
      Mon frère je me pose une question. Lorsque les démons envahiront ce monde les verront nous sous une forme démoniaque (avant la période du dajjal j’entends)? Ou bien se présenteront-ils comme des pseudo anges ? Je sais que personne ne connaît le ghayb. Mais j’aimerais avoir votre avis. Combien de temps nous restent-ils ? 2-3-20 ans ?

      J'aime

    2. @ Blopi, salam aleykum

      Allah Seul Sait mon frère comme tu le soulignes bien…Nous ne pouvons donner de dates , tout juste nous projetter dans quelques années et qu’Allah nous prète vie. 10 ans tout au plus et Allahu a’lem.

      2022 sera une année importante en terme de changements majeurs ; fin du cash , extension de la 5G entres autres , ils apparaitront dans un contexte de crise majeure, guerre mondiale , chaos financier et économique , guerres civiles…Mais pour apparaitre dans notre monde ils devront modifier ses fréquences pour prendre place physiquement avec nous et toutes ces technologies du diable servent à ça. Les dizaines de milliers de satellites prévues pour couvrir le globe en réseau 5G, les appareils dit intelligent Linky et compagnie, le LHC du CERN , HAARP-SURA, les ordinateurs quantiques etc…Tout ceci leur permettra de prendre place dans notre monde et c’est le but premier de ces nouvelles technologies délivrées par ces mêmes démons-jinns aux shayatines parmi les humains…

      A moins humble avis ça sera une fausse invasion E.T comme expliqué longuement sur l’article Blue Beam, un savant mélange de sorcellerie et de high tech pour tromper les masses prêtent à les recevoir de manière inconsciente les « aliens » avec toute la propagande faite autour de ce sujet dans la littérature et le cinéma.

      https://eschatologiablog.wordpress.com/2016/05/25/le-projet-blue-beam/

      C’est un plan de longue date qui est entrain de prendre forme devant nos yeux et jour après jour, ce blog en témoigne…

      J’ai fais 2 rêves concernant cette fausse invasion E.T et ça ne m’était jamais arrivé auparavant malgré mon penchant pour la SF…J’ai fais des recherches et je suis loin d’être le seul, nombreux sont les témoignages sur le net et tous se rejoignent plus ou moins…

      Allah Sait mieux.

      J'aime

  9. Wa alaykum Salam. C’est vraiment incroyable. Soubhanallah je remercie Allah de m’avoir fait découvrir ce blog. La réalité dépasse à un échelle si grande la fiction. Et vous remercie pour votre contribution et la qualité d’un travail indéniable et très factuel. Il y a quelque temps je rêvais que je me faisais attaquer par des entités noirs. Mais lorsque j’ai récite ayat al kursi et la fatiha. Ils se sont sauvées, comme disparu. C’est vrai Allah seul en a la connaissance. Je vois: adapter nos vibrations aux leur, pour leurs permettre d’entrer dans notre monde de façon plus affranchies. Blocage des bonnes vibrations pour laisser cette matérialité dénuée de toute spiritualité. Des demons sortiront donc des mers, terres, forêts et ciels? Leviathan puis gnomes et leshen ?

    J'aime

    1. @ Blopi,

      Absolument ! Et je vois que ça vite aussi dans ta tête…Une fois que t’as capté le plan , il suffit tout simplement de faire les recoupements…alors tout s’explique !

      « Des demons sortiront donc des mers, terres, forêts et ciels? »

      Les peuples sous terrains , aquatiques et cosmiques déferleront sur un monde dénué de toute véritable spiritualité , plus les Hommes s’éloignent de leur Créateur et plus leur plan avance… au final on aura le monde que l’on mérite, l’objectif principal étant de sauver son âme et non le monde car l’encre à séché avant même le début de la Création.

      Enfin si tu arrives à réciter lors de tes rêves , bienheureux sois tu , ce n’est pas donné à tout le monde, qu’Allah affermisse encore plus ta foi et la notre.

      J'aime

    1. Salam alaykom a toutes e t tous.

      Qu’ALLAH vous récompense pour votre travail. Amine.

      J’aimerais rebondir sur l’invasion des djinns « intra terrestres ». J’ai fait aussi énormément de rêves sur la questions et seul DIEU sait que nous subissons une véritable invasion.

      A la fois plusieurs invasions intra terrestres ou je les voyais sortir de leurs dimensions et prendre la forme de vaisseaux spatiaux. J’avais beau le signaler a mes proches ils me disaient de ne pas m’en approcher et n’ausaient pas regarder.

      J’ai eu un grand nombre de visite nocturne avec soit la forme d’orbe voulant me paralyser, soit sous la forme d’ombre noir, soit sous forme humaine me poussant a la fornication que DIEU nous en préserve, et ceci tous les 15 jours depuis plusieurs années maintenant.

      Ayat al kursi est toujours le verset que DIEU me permet de reciter et qui m’a préserver d’eux. Mais depuis 1 mois c’est tous les soirs, j’ai beau les terrasser ils reviennent toujours, je comprend donc que leurs présence et de plus en plus fortes dans notre dimensions et que leurs matérialisation ne saurait tarder.

      Je souhaitais partager avec vous mon expérience.

      Qu’ALLAH vous protègent

      J'aime

  10. Je ne pourrais vous conseiller que de multiplier les invocations. Et réciter al ikhlas, al falaq et al n’as puis ayat al kursi. A chaque fin de prière.
    Vous les voyez sous forme humaine à l’état de veille ?
    Peut-être y a-t-il un sorcellerie chez vous ? Car en général ayat al kursi les éloigné. Après allaou a3lem.

    J'aime

  11. Salam aleykum

    Barak Allahu fik Ana La Shay pour ce témoignage et qu’Allah (swt) te préserve de ces entités néfastes, comme le conseil le frère Blopi penses à réciter les 3 Sourates protectrices couché sur le flanc droit , mais avant à bien faire tes ablutions avant d’aller dormir et laisse tourner la Sourate Al Baqara pendant ton sommeil.

    Voici une lecture qui permet d’anéantir les shayatines ;

    {A côté de la difficulté est, certes, une facilité ! A côté de la difficulté est, certes, une facilité !}[Coran Sourate 94, Verset 5 et 6]

    J'aime

    1. Salam Tony Tony,
      L’invasion a vraiment commencé, comme vous le suggériez il y a quelques jours. C’est vraiment étonnant. Il doit en être du même ressort en France. Mais je regarde souvent le ciel. A part les chemtrails très impressionnant. Je vous enverrai des photos inchallah. On les voit si clairement s’en est choquant. Mais les ovnis je n’en ai personnellement pas encore vu. Et tant mieux dirai-je ! Qu’allah aneantisse dans la géhenne ces saletés.

      Qu’allah nous préserve et affermisse la foi de tout les musulmans. Amine

      J'aime

  12. Alaykom salam,

    Barakallaho fikom pour votre soutiens et vos recommandations.

    Je pratique tous cela elhamdulillah et je pense en effet qu’il y a du sihr derrière cela.

    Lorsque je suis éveillé je ne l’ai ai vue que sous forme d’orbe et de chemtrail mais lorsque je suis endormie je l’ai voie sous plusieurs forme, curieusement plus le temps passe et plus je les voie clairement presque sans artifice. Je l’ai aie vue il y a quelques semaines sous forme énergétique mais avec une forme humaine et je voyais leurs visages et clairement leurs yeux.

    Je ne sais pas vraiment s’ils nous ressemble mais c’était clairement humanoïde.

    Je l’ai ai vue aussi prendre la forme de proche mais je ressentais que ce n’étais pas mes proches, qu’ils en avait pris l’apparence.

    Kheyrs in sha ALLAH, je ressens vraiment qu’il ne vont pas tarder a apparaitre vraiment.

    J'aime

    1. @ ana la shay,

      Il reste une solution et elle est imparable bi idnillah, demande à Allah (swt) de te donner la force de les tuer en rêve car tes visions se clarifient et tu peux les vaincre très facilement dans le monde des rêves ainsi que le sorcier qui les a envoyé.

      Quand tu pries, invoque Allah en prosternation et fais ce voeux de tout ton coeur et bi idnillah tu vas arracher des têtes sans le moindre mal.

      «C´est le diable qui vous fait peur de ses adhérents. N´ayez donc pas peur d´eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants.»
      (Sourate 3, Verset 175)

      Qu’Allah te protège et nous protège.

      J'aime

  13. On a passé en revu une bonne partie des différents espèces de jinns, aujourd’hui on va parler des Schtroumpfs, des lutins, des gnomes, des Leprechauns et autres liliputiens.

    Ces histoires et légendes de petites créatures humanoides sont présentes dans à peu près toutes les traditions et une fois de plus l’archéologie en témoigne.

    Le village des schtroumpfs en Iran dans la région d’Ispahan, la ou le Dajjal apparaitra selon la prophétie.

    Makhunik en Iran qui n’interressent pas grand monde…, pas grand chose sur Youtube en français ou même en anglais…

    Avec des portes faisaint 50cm de hauteur

    Situés à environ 100 kilomètres à l’est du district de Shahdad à Kerman (voisine de la province de Khorasan), les vestiges de la ville antique et les structures découvertes évoquent l’image de « la ville de Liliput (Cour de Lilliput) » décrite dans le célèbre roman deJonathan Swift, Les Voyages de Gulliver.

    On compte d’autres villages de liluputiens dans le monde.

    Udaygiri and Khandagiri Caves , Odisha , India

    Et une connexion direct avec la terre creuse

    Javadi Hills

    Et d’autres sites ici ;

    http://messagesdelanature.ek.la/la-cite-des-nains-existe-t-elle-vraiment-p1327284

    Comme on aime à le répéter sur ce blog, à la base de toutes les légendes il y’a un part de vérité, gardez vos yeux d’enfants.

    J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s