La Croisade de l’Apocalypse

Après la croisade orthodoxe de Vladimir Poutine, une autre se prépare à l’Ouest insufflée par Donald Trump. Cette croisade se fait par le biais d’une alliance implicite avec les minorités illégitimes du Moyen-Orient. L’Iran chiite qui, en faillite idéologique totale et à la croisée des chemins, s’est chargé de la sale besogne de «satellite fixeur ». Puis Israël toujours disponible à offrir ses services maléfiques pour toute force de nuisance visant l’Islam et les Musulmans. Et c’est le début de l’Apocalypse tant décrite en eschatologie religieuse.

       8682483-13705558

Pour la première fois depuis la perestroïka de Mikaël Gorbatchev, Russes et Américains sont sur le point de trouver un projet commun. Même si celui-ci n’a rien de constructif. Dans la mesure qu’ils ont enfin leur ennemi utile. Cet ennemi fédérateur qui permet aux trois quarts de l’humanité de se liguer contre le quart restant.

C’est qu’une nouvelle entente Est-Ouest se faufile à l’horizon. Et celle-ci n’aura pour socle commun que la haine farouche contre l’Islam et les Musulmans.

Car après la croisade orthodoxe menée aujourd’hui tambour battant par Vladimir Poutine, une autre d’ampleur encore plus féroce se prépare à l’Ouest insufflée cette fois-ci par le probable futur président américain Donald Trump.

Une croisade globale, en somme, menée par les deux grandes puissances militaires de la planète. Et chacune y trouve son compte.

Elle permet en effet une entente inespérée pour laquelle Poutine n’a cessé d’œuvrer depuis son arrivée au pouvoir. Il s’est présenté même dès le début de son règne en templier orthodoxe défenseur et rempart de la chrétienté conte l’Islam. Un quart de million de Tchétchènes en ont déjà fait le frais, presque tous civils : femmes et enfants.

Or, en ancien espion, Poutine sait bien que les ententes entre rapaces ne se font qu’autour d’un butin à partager ou contre un ennemi commun.

L’absence d’intérêt entre l’Occident et la Russie nécessite donc tout naturellement un adversaire menaçant. Et ce dernier, dans son esprit. ne peut qu’être le monde Musulman, à comprendre l’Islam sunnite.

Pour ce faire il s’est empressé, comme par ailleurs tous les croisés qui l’ont précédé, de s’allier avec les minorités illégitimes pour s’introduire dans ce Moyen-Orient tant convoité.

D’abord l’Iran perso-chiite qui, en faillite idéologique totale et désormais à la croisée des chemins, s’est chargé de la sale besogne que celle de jouer le rôle de «satellite fixeur » avec évidement le concours de ses milices confessionnelles arabes.

Puis Israël autre usurpateur hégémonique toujours disponible à offrir ses services maléfiques pour toute force destructrice visant l’Islam et les Musulmans et ce, qu’elle soit dans la région, en Europe, en Asie ou ailleurs.

Enfin, l’Amérique qui vient. Celle de Donald Trump et ses évangélistes sionistes barbares. Ces génocidaires d’amérindiens, ont en effet la fâcheuse habitude de verser du sang. Si ce n’est par plaisir, c’est par intérêt, et souvent les deux.

Cependant, lassés de voir leurs enfants servir de cibles expérimentales pour les sanguinaires marchands d’armes Américains, Israéliens ou Russes ; les Musulmans de par le monde ont désormais la ferme intention de se défendre.

Certes pour le moment les mesures entreprises sont loin d’être suffisantes, n’empêche qu’une réelle dynamique s’est bien installée. Timidement, mais fortement. Celle-ci consiste à opposer la force militaire d’État en riposte légitime à ces massacres barbares régulièrement perpétrés depuis bien longtemps dans le monde islamique. Et c’est justement le choc entre ce réveil tardif et cette croisade permanente qui peut s’avérer dangereux pour l’avenir du monde. C’est même probablement le début de l’Apocalypse tant décrite en eschatologie religieuse.

Cide
Samedi 19 Décembre 2015

Source 

24 réflexions au sujet de “La Croisade de l’Apocalypse”

  1. « Un quart de million de Tchétchènes en ont déjà fait le frais, presque tous civils : femmes et enfants. »

    Certains diront que ce n’est pas un argument, moi je n’oublie pas et je n’oublierais jamais.

    Leur but cachent le plus souvent des luttes ( guerres ) entre deux clans d’une même secte qui travaillent pour atteindre un même objectif mais selon deux moyens ou stratégies différentes : le but final installer un Nouvel Ordre Mondial avec une nouvelle religion et un nouveau dieu!

    La technologie HAARP n’est pas sous le contrôle d’un pays; elle est collectivement contrôlée et utilisée. (voir article du blog). Il y’a des signes pour les gens qui résonnent.

    La géopolitique à elle seule ne suffit pas à comprendre les affaires de ce bas monde.

    J'aime

    1. comment éviter de parler des Ibn Lihoud quand on traite de la fin des temps et des malheurs du peuple musulman…?
      Fan de personne…mais je pense que les russes et les chinois sont des cibles des anglo-sionistes : anglo-sionistes qui sont les véritables énemis du monde musulman.

      J'aime

  2. @ jha,

    Le blog a seulement un mois…ensuite concernant les russes et les chinois ils font partie intégrante du nouvel ordre mondial et n’ont strictement rien à faire de l’Islam ou des musulmans, les Ouighours et tchétchénes en témoignent…

    Tout le monde a compris la duplicité des Saoud mais apparemment pas celle des russes… voilà pourquoi ‘un tel article.

    https://eschatologiablog.wordpress.com/2016/05/20/vladimir-poutine-eu-egard-au-nouvel-ordre-mondial/#more-582

    J'aime

    1. Le drame du monde musulman est à 99% du au wahhabisme-takfiri…les Ibn Lihoud financent la destabilisation du monde musulman à la grande joie des anglo-sionistes…
      Qui a dit que les russes ou chinois se soucient des musulmans? une chose est certaine : les anglo-sionistes et leurs idiots utiles takfiri-wahhabites font tout pour que le monde musulman affronte la Russie et la Chine et c’est ce piège grossier qu’il faut éviter.
      Combien de pays arabes détruits grace à l’argent des Ibn Lihoud et du Qatar ?Ne parlons pas des lieux Saints de l’Islam!!!
      La ‘ sécurité ‘ des pélerins a été livrée à une société israélienne par les Ibn Lihoud…où allons nous?
      Je ne fais qu’émettre une opinion,je ne juge pas ce site.
      Quand à l’Iran on peut tout lui reprocher mais eux n’ont pas de base militaire américaine sur leur sol.
      Toute cette propagande anti-Islam,islamophobe qui déferle sur le monde ne vient ni des russes,ni des chinois…mais des think-tanks sionistes d’outre atlantique…ces ‘amis et alliés’ des Ibn Lihoud et du Qatar…

      J'aime

    2. La priorité des priorités est de reprendre le controle de l’Arabie…et ce n’est pas étonnant que le Mahdi apparaitra à la Mecque….Comme disent les Idiens d’Amérique un peuple qui a perdu son centre n’ira nulle part et se noiera dans la confusion.

      J'aime

  3. @ jha,

    Alors sois le bienvenu sur ce blog , tu y a toute ta place 🙂

    Et avant de t’emballer car on ne se connait pas ,Je t’invite à parcourir tranquillement les commentaires sur les différents articles tu verras dès lors qu’on partage la même analyse en ce qui concerne l’empire des fils de Mordakhai, les sabbatao-frankistes adorateurs de faucon… ce cancer qui ronge la communauté oui je suis au courant t’inquiètes ça fait 15 ans que je les dénonce sur le net !

    Maintenant je suis au regret de te dire que tu es hors sujet , ici il s’agit du double jeu de la Russie qui est le je te le répète une nouvelle fois un acteur du nouvel ordre mondial à venir ! Ils travaillent tous à l’avénement du Dajjal…

    Ce sont des guerres d’obédiences maçonniques , ni plus ni moins. A qui aura la plus grosse part du gâteau dans le nouveau monde…

    « Un quart de million de Tchétchènes en ont déjà fait le frais, presque tous civils : femmes et enfants. »

    Certains diront que ce n’est pas un argument, moi je n’oublie pas et je n’oublierais jamais.

    J'aime

  4. Je ne défend pas les russes…la Yougoslavie a été pour moi une leçon…l’Otan a tout fait pour faire éclater ce pays et aprés ils ont joué aux sauveurs des musulmans…
    Les américains -l ‘Otan ont pour projet de faire eclater la Russie aussi…la main des américains-Ibn Lihoud-sionistes est derrière ces poussées de séparatisme qui ne ménent qu’à des catastrophes.
    Je n’attend rien des russes ou chinois si ce n’est la vente de système de défense aérienne…rien d’autre…
    Tono Tony j’ai du lire pas mal de tes commentaires sur les Chroniques de Rorschach…souvent d’accord avec toi…
    Discutons simplement…

    J'aime

  5. @ Jha,

    Je suis zen t’inquiètes et c’est un plaisir de te lire, tes analyses sont pertinentes et pleines de bon sens seulement il faut aller jusqu’au bout Jha.

    A titre perso j’attends aussi le Mahdi et par conséquent je ne fais confiance à personne, parti politique ou école religieuse et à aucun moment dans la tradition il est dit que les chinois ou les russes vont sauver l’humanité tout au plus une alliance qui sera de courte durée avec les orthodoxes russes, après tu as raison sur le fait qu’ ils ne font que défendre leurs intérêts.

    Tu condamnes sans équivoque les sionistes de l’ouest et leurs alliés et tu as raison mais qu’en est il des juifs Loubavitch russes ?

    Je me ballade sur certains forums et je constate que beaucoup de nos frères et soeurs voient en Poutine un sauveur…et la dessus je ne suis pas d’accord ni plus ni moins.

    Face à ces juifs traditionalistes sionistes russes se trouve naturellement l’empire des juifs modernistes de Rothschild.

    Dès lors si l’on s’oppose à l’impérialisme américano-sioniste (ou judéo-wasps) alors on doit être pour Poutine qui y résiste le plus ostensiblement. N’est-ce pas? There is no alternative comme dirait une célèbre dame de fer lorsqu’elle voulait imposer sa méthode et son point de vue.

    Et bien c’est un peu cela qu’il se passe lorsqu’on appartient à la complosphère dissidence 2.0 qui lutte contre le nouvel ordre mondial mais qui oublie souvent de préciser contre qui. Car lutter contre l’impérialisme américain c’est facile et ça ne mange pas de pain mais il s’agit aussi de mettre en garde sur le fait que le camps d’en face adore et sert aussi le diable.

    Et quand je vois Soral avec ses T shirt floqués CCCP Putin ça me rassure sur mon analyse.

    J'aime

    1. As Salam Aleykoum wa Rahmatullah wa Barakatuh

      Bismillâhi-r-Rahmân ir-Rahîm
      Comment vas-tu Jha? Heureuse de te revoir sur ce forum ^_^.

      Tono Tony,
      J’étais, au début, aussi enthousiaste à l’idée de voir un président (Poutine) contre le NOM. Et au fur et à mesure de mes recherches, j’ai constaté quelques indices très troublant à son sujet. Le pompom fût le cessez feu et les attaques terroristes qui ont suivies à Alep et alentours contre des civils. Sans omettre les visites de sheytanayou en russie. o_0
      Il ne fait plus aucuns doutes que poutine fasse parti de cette association de malfaiteurs en bande organisée!! Les trolls sionisto-russes affluent sur les forums avec des attaques belliqueuses et affabulatrices comme un dénommé chunga-chunga.
      Voici quelques articles:
      Poutine, les Juifs et Israël, par Lali DERAY
      http://www.tribunejuive.info/international/poutine-les-juifs-et-israel-par-lali-deray
      Poutine lance une loi contre les commentaires bibliques antisémites
      http://www.eretzaujourdhui.com/2015/12/poutine-lance-une-loi-contre-les-commentaires-bibliques-antisemites/

      J'aime

    2. Tono Tony…
      il n’y a pas de division entre les sionistes de l’ouest et de l’est…ils ont toujours fait en sorte d’être dans les deux camps ennemis…
      Je ne fais aucune difference entre ces serviteurs du Dajjal.
      En fait la Russie ne m’interresse que dans la mesure où elle peut nous vendre des armes sophistiquées …et j’attends de voir si la Russie va vendre des armes à la Syrie et à l’Iran pour avoir une opinion définitive sur la Russie.
      Tono Tony …le 11 septembre 2001 prouve que tous les services secrets de la planéte couchent ensemble d’une maière ou d’une autre et sont sous controle….

      Mefie toi un jour Grossal risque de mettre un T-Shirt avec un verset du coran dessus….
      : )

      J'aime

  6. @ Bina
    Wa aleik salam ou rahma

    Merci pour les liens, et heureuse de voir que tu as compris, moi j’ai commencé à me méfier de lui le jour ou il a laissé tomber Khaddafi (ra)…
    Saha Ftorkoum

    J'aime

  7. @ Bina, salam,

    SubhanAllah…je viens de mettre tes liens sur un autre article du blog et je viens tout juste de lire ton commentaire…Al Hamdulilah ton analyse est brillante et pleine de bon sens. Allahi hafdek.

    @ Jha, salam,

    Les juifistes en chef ,Rotshild Rockfeller sont toujours d’accord oui par contre leur marionnettes sont sans pitié entre elles , comme la mafia qui d’ailleurs fait partie de la pieuvre noire ( organigramme illuminati) , des guerres de gangs ni plus ni moins. Ce qui permet aux juifistes en chef d’assurer leur pouvoir…diviser pour mieux régner…ils appliquent d’abord cette devise à leur sbires.

    Pour les russkov c’est le rite grand orient et la loge de Moscou ;

    http://catholiquedu.free.fr/cultes/Octopussy/OCTO1.htm

    En face tu as les loges anglo-saxonnes ,les loges mystérieuses, les émanations politique (G7 ,ONU,OTAN…) les émanations financières (FED,BCE…) et encore nombres de « gangs » dont la cosa nostra ou encore les yakusas…

    Au sommet de la pyramide tu as le comité des 300 dirigé par le comité des 33 qui lui est supervisé par le conseil des 13.

    Et ceux qui sont au dessus des 13 sont Satan et des 12 généraux humains-démons, c’est dans ce groupe ou il y’a toujours un consensus…normal le diable donne les ordres les généraux s’exécutent.

    J'aime

  8. Pour celles et ceux qui n’ont pas SAISIS dans sa globalité ce que le sionisme/NOM/francs-maçons/…..était/est réellement. On ne peut pas les qualifier autrement que par le mot « pervers-sadique ». Et les gens d’aujourd’hui en son imprégnés de cette perversité-sadique, oui je le dis ouvertement. Passons. Il y a beaucoup de livres certes mais cette vidéo/conférence peut vous facilité les recherches de documents.
    *****************************************************************
    En 2003, dans la foulée de la deuxième intifada sortait une bizarrerie politico-littéraire : « le sionisme expliqué à nos potes ». L’ouvrage collectif était signé par des sionistes notoires qui se fixaient comme but de « réhabiliter le sionisme pour faire comprendre à « (leurs) potes » qu’il n’est pas contradictoire d’être sioniste et citoyen français, sioniste et pro palestinien ». Parmi eux les truculents Alexandre Adler, Elie Barnavi, Patrick Klugman, Bernard-Henri Levy et Jacques Tarnero.
    Nous ne pouvions que rire aux éclats face à cette pitoyable entreprise de sauvetage d’une idéologie foncièrement coloniale et raciste. Mais concédons que c’est de bonne guerre. Le camp du sionisme s’organise et nous ne pouvons pas en attendre moins. Il est aidé en ce sens par les plus hautes instances et personnalités de l’État français dont Manuel Valls qui ne ménage pas ses efforts pour criminaliser l’antisionisme.

    En revanche, nous ne pouvons cacher notre inquiétude face à l’instrumentalisation qui est faite de l’antisionisme par certains de nos ennemis mais aussi les approximations et confusions entretenues jusque dans notre supposé camp.

    Depuis quelques années, et en particulier depuis qu’une certaine extrême droite s’est emparée de la thématique de l’ »antisionisme » pour « libérer la France (et non pas la Palestine !) de la griffe du sionisme », il nous apparaît urgent d’opposer à ce discours falsificateur, une approche politique et historique du sionisme, d’en expliquer la genèse comme produit de l’impérialisme occidental et de le comprendre comme un rouage de celui-ci et non comme une agression tentaculaire dont les pauvres démocraties libérales seraient les victimes.

    Les conséquences sont désastreuses. Puisque nous assistons dans les faits à une convergence d’intérêt entre le mouvement sioniste et l’ »antisionisme » antisémite de l’extrême droite new look. Les uns se délectant du fait que l’équation antisionisme = antisémitisme soit enfin établie, les seconds heureux que le sionisme vienne enfin conforter leurs thèses antisémites et nationalistes. Prenons en conscience, la dérive actuelle risque de porter un coup sévère à l’anticolonialisme en général et à la Palestine en particulier. C’est pourquoi le PIR et la BAN proposent deux sessions de formation exceptionnelles sur le sionisme et l’antisionisme ouvertes à tous :

    Le sionisme expliqué à nos frères et à nos sœurs

    J'aime

  9. A l’issue d’une réunion Benjamin Netanyahou appelle à l’union avec les principaux pays arabes pour promouvoir l’intérêt commun d’une guerre avec l’Iran.

    J'aime

  10. Marianne en gilet jaune, Appolon 13 en cheval blanc, le poilu qui chute face à la technologie , le cheval de troie, et rebelle du futur (la prostituée probablement ) le numéro 12 qui remporte la course sur un fond de toile de guerre des étoiles je vous laisse analyser toute la symbolique de cette pub PMU 2019 c’est édifiant.

    J'aime

    1. C’est un truc de ouf ta vidéo…

      Tout y est…

      1/ la guerre mondiale qui démarre en France avec une Marianne habillée en jaune, gueoula oblige…

      2/ Invasion démoniaque maquillée en invasion E.T, crash d’un vaisseau spatiale et des navettes qui tirent au laser. La lune est une base avancée de ces entités de malheur, ils sont représentés par l’astronaute qui chevauche un cheval blanc et qui part à la conquète de la Terre.

      3/ Le temps se fige , le passé, le présent et le futur sont amalgamés et les analogies fusent…

      4/ C’est rebel du futur qui finit par l’emporter au détriment de cheval de Troie…, qui est ce rebel du futur ? Le borgne bien évidemment.

      Et encore beaucoup de choses à dire…Edifiant c’est le mot.

      J'aime

  11. Le cheval blanc monté par le mahdi

    Apocalypse 6 verset 2
    Je regardai, et voici, parut un cheval blanc.
    Celui qui le montait avait un arc; une couronne lui fut donnée, et il partit en vainqueur et pour vaincre.

    J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s