Quand les Américains jouent de leurs «HAARP»

« N’oubliez pas, les États-Unis ont les meilleures armes, nous avons des choses qu’aucune autre nation n’a, et nous introduirons ces armes quand le moment sera venu. » Henri Kissinger, février 2012 

«La technologie mettra à la disposition des grandes nations des procédés qui leur permettront de mener des guerres furtives, dont seule une infime partie des forces de sécurité auront connaissance.Nous disposons de méthodes capables de provoquer des changements climatiques, de créer des sécheresses et des tempêtes, ce qui peut affaiblir les capacités d’un ennemi potentiel et le pousser à accepter nos conditions.» Zbigniew Brzezinski, 1995.

Il devient plus que jamais impératif de nous intéresser aux déclarations d’Henry Kissinger et  Zbigniew Brzezinski , tout deux principaux concepteurs de la politique étrangère américaine et fins stratèges, car la civilisation à laquelle nous appartenons, a, bien malheureusement, toujours fait preuve d’une grande inspiration concernant l’élaboration de nouvelles armes toujours plus destructrices.

Nous avons tous entendu parler de Haarp qui est une vaste installation terrestre qui s’étend sur plusieurs hectares à Gakona en Alaska. Ce projet est financé conjointement par l’US Air Force et l’US Navy tandis que les activités scientifiques sont gérées par l’Université de l’Alaska.

Officiellement, c’est un programme scientifique et militaire de recherche sur l’ionosphère, officieusement, Haarp va tirer parti de l’ionosphère pour en faire une arme à énergie. Pourquoi en Alaska ? L’Alaska est près du pôle et donc les ondes sont très bien conduites par les champs magnétiques terrestres. Les autres sites Américains étant l’observatoire d’Arecibo à Porto Rico et la station HIPAS de Fairbanks en Alaska.

A savoir que d’autres installations tel que Haarp existent dans le monde, comme la station européenne EISCAT près de Tromsø en Norvège non loin du lieu d’apparition de la fameuse spirale bleue en décembre 2009.

  • Les Russes détiendraient également leur Haarp, la station SURA près de Nijni-Novgorod.
  • Au Pérou, le site de l’Observatoire Radio de Jicamarca.
  • Au Tadjikistan, près de Dushanbe.
  • En Australie, le JORN, Jindalee Opérational Radar Network.

Mais cela ne constitue que la partie émergée de l’iceberg, d’autres stations existent et d’autres sont certainement en construction. La base militaire Américaine ultra sécurisée de Diégo Garcia au sud-ouest de l’inde ( pour certains, le Boeing du vol MH370 de la Malaysia Airlines y aurait été redirigé ) et celle de Pine Gap, au centre de l’Australie seraient d’autres maillons de Haarp.


diego-garcia


Haarp, arme sismique, contrôle du climat et manipulation de la pensée, permet également la création d’une arme EMP, arme à impulsion électromagnétique qui anéantit instantanément toutes les communications et dispositifs électroniques de l’ennemi. Une arme EMP a été utilisée contre l’Irak en 1991 au cours de la guerre du Golfe.

Les militaires Américains sont passés maîtres dans l’art de camoufler leurs opérations secrètes sous couvert de recherches scientifiques, en réalité, il ne s’agit ni plus ni moins que d’élaborer les futures armes de destructions massives.

Aujourd’hui, ce sont les armes à énergies dirigées (laser) qui sont au cœur des recherches militaires, ensuite les bombes dites « propres » dont la fameuse E-bomb, aussi puissantes qu’une bombe atomique sans l’inconvénient des radiations nucléaires.

L’US Air Force a développé le mystérieux vaisseau X-37B, sans pilote, cet avion de l’espace est reparti en mission, lancé par une fusée lourde Atlas V qui a décollé de Cap Canaveral ( Floride) le 20 Mai 2015. Le X-37B était resté près de deux ans en orbite lors de sa précédente mission, entre 2012 et 2014 avant de revenir sur Terre de façon totalement autonome. Quelle était donc sa mission durant ces deux années ? Aucune information de l’US Air Force : classé Secret Défense.



Le Général William Shelton, ancien commandant de la « Air Force Space Command », avait simplement déclaré en 2014:  » X-37 fait un excellent travail. Je ne peux pas vous dire ce qu’il fait, mais il le fait très bien ». 

Le X-37B, le bombardier de l’espace, aurait été développé par l’US Air Force pour succéder à Haarp en Alaska et atteindre l’objectif du « Prompt Global Strike (PGS) » ou frappe planétaire rapide in french, un programme militaire des États-Unis qui a pour but d’atteindre n’importe quelle cible sur la planète, et ce en moins d’une heure.

Cet engin est doté d’un système de pilotage de précision à distance, guidé par l’armée des États-Unis et peut se positionner au dessus de n’importe quelle partie du globe pour chauffer la ionosphère de la zone ciblée et ainsi créer des «chaos climatiques» mais aussi déclencher tremblements de terre et/ou tsunamis en générant des projections d’ondes à hautes fréquences centralisées sur des points spécifiques de la surface de la Terre.


x37-b-orbital-haarp


Après le Haarp de l’espace de l’US Air Force, voici L’US Navy et sa plate forme mobile Haarp, le SBX-1 !

sbx_underway


Les États-Unis ont-ils mis au point un vaste système d’armement terrestre, spatial, marin, capable de :

  • Scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes,
  • D’interrompre toute forme de communication,
  • D’influencer les comportements humains,
  • De modifier la météorologie,
  • De griller des avions dans le ciel,
  • Créer des images holographiques dans le ciel en rapport avec le Project Blue Beam,
  • De causer des explosions aussi puissantes voir plus qu’une bombe atomique.???

Réponse : Yes, we can !!!

Les Américains aiment jouer de leurs « Haarp », en cette Fin des Temps, attendons nous à des «concerts» en Mondovision !!!

Ne laissez personne penser à votre place, même pas moi 😉

Jarod.

eschatologiablog

                                                                                                                       

86 réflexions au sujet de “Quand les Américains jouent de leurs «HAARP»”

  1. Excellent travail Jarod !

    Des faits et rien que des faits.

    Et que dire des morts massives d’animaux, oiseaux, poissons, bétail ?

    Des pigeons retrouvés par centaines, les tripes (brûlées par des micro-ondes) à l’air dans les quartiers Est de la ville de Québec ? C’est juste une hécatombe depuis 3 ans…

    J’imagine même les ravages sur le cerveau humain…enfin si je constate plutôt cette tendance collective à aller toujours vers le bas…

    Aimé par 1 personne

  2. Et bien très très instructif tout ça, on apprend qu’il n’y a pas qu’un seul Haarp, mais toute une collection ! Mon Dieu !!! Nous sommes CERNés 😉

    Oui Tony, je pense aussi que l’on peut mettre en relation ces diableries des temps Modernes avec:
    –les désordres du comportement humain, oui l’homme parle moins et bêle plus 😉
    –l’hécatombe de millions d’animaux, poissons, oiseaux, victimes de ces ondes électromagnétiques partout dans le monde
    — les bruits bizarres venant du ciel entendus dans différents endroits du globe
    — l’augmentation des tremblements de terre, vu qu’on arrête pas le progrès, aujourd’hui, afin de soumettre l’ennemi, on bombarde à coup d’armes sismiques, pas besoin d’aller chercher une hypothétique planète X, Y ou Z qui détruirait la Terre, l’Homme surtout l’Américain s’en charge très bien tout seul !
    –Les projections Blue Beamesque dans le ciel d’hologrammes de ville fantôme en Chine…Après les îles flottantes, voici les villes flottantes, lol…
    http://sciencepost.fr/2015/10/chine-ville-fantome-apparait-soudainement-ciel/

    –Et de cavaliers de l’apocalypse au galop, les dernières courses hippiques en Serbie 😉
    http://macedoniaonline.eu/content/view/29033/46/#.VxRkXnia098.twitter

    Mon cher Tony, tout se met en place pour le Big Show inter-galactique 😉

    J'aime

    1. Sherazade, tu es une observatrice attentive qui a du discernement, tout est clair , simple et logique.

      C’est un grand puzzle que tu arrives à assembler sans trop de difficulté , nous aurons l’occasion incha Allah d’y revenir en détail tout au long de ce blog car en effet tout est lié en cette fin des temps.

      Aimé par 1 personne

  3. Si, il y a quelques années de ça, j’avais lu cet article j’aurais certainement pensé à un scénario de film de science fiction, tellement nous sommes en retard par rapport à ce « qu’ils » nous préparent.
    J’adhère complétement aux thèses données par l’auteur de cet article. Car il s’agit purement et simplement à un formatage ou à la lobotomisation de l’humanité pour les desseins à venir. Formatage dans le sens de préparation de l’humanité à un programme apocalyptique et même « messianique » de leur Nouvel Ordre mondial qui consiste à tenir en laisse toute la population mondiale.

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir cher ami, soit le bienvenu sur le blog, quel bonheur de te relire 🙂

      Effectivement Poutchino, nous griller les neurones à coup d’ondes électromagnétiques, comme tu l’as souligné, dans un seul but, la lobotomisation de l’humanité pour les desseins à venir , aussi tu fais bien de parler d’un scénario de science fiction, en abordant ce sujet, il faut rappeler le contrôle d’ Hollywood par les Illuminati suppôts de satan le maudit, tous les films qui abordent un thème apocalyptique, qui présentent des phénomènes surnaturels, ou des contacts avec « le monde extra-terrestre » sont tous conçus pour faire avancer leur programme de conditionnement mental , processus menant le cerveau à adopter certaines de leurs pensées sous influences démoniaques ( les « ils ») afin d’accepter dans le futur par exemple, une invasion « d’extraterrestres »!!!

      Paix sur toi…

      J'aime

    2. Poutchino Bonsoir,

      Possiblement que c’est AA ?

      J’ai eu par un ami, une amie (commune?) cette adresse et lien de site et ce thème me parle et ce pas qu’un peu…
      Je pourrais aussi un chouia l’alimenter, ayant écrit déjà auparavant sur l’invention originale de Nikola Tesla, le Génie de la Science, Serbe de Bosnie, fils d’un prêtre Orthodoxe…, immigré malheureusement pour l’Humanité entière aux Etats Unis (la France trop bête, au delà trop imbue d’elle-même, dans la frange de ses dites « élites » quand il était dans un Institut de recherche à Paris, pour reconnaître son Génie et le garder comme un bien précieux), ce Pays de la Mafia Khazare Sioniste, qui est à la base de tout le mal de ce monde…, quoi que leur Machine Infernale de Propagande en dise de contraire…
      Je ne les appelle plus « Juifs », car c’est de faux Juifs, ayant collectivement fait leur ConverSION au Judaïsme les Khazars, vers 850 et ce pour des raisons Politiques et d’intérêt économique, eux étant entourés de Chrétiens et Musulmans à l’époque…, comme une des Tribus les plus belliqueuses et mercantiles dans le Caucase,jusqu’à l’Asie Mineure, faisant même les guerres pour d’autres Tribus avec leurs ennemis, pour de l’argent ou de l’Or…
      Rien n’a changé depuis cette époque, surtout pas leur propension à la Tromperie…
      Cette digression historique, pour juste souligner qui depuis le début de leur CréaSION domine et gouverne l’Amérique du Nord et malheureusement du Sud aussi…

      Car Haarp, volé par les Américains, à des fins militaires, c’est lui Nikola Tesla qui l’a inventé et expérimenté, bien avant tous ces apprentis sorciers démoniaques d’Outre Atlantique…

      Mais il est déjà tard et je vais au plus vite me jeter dans les bras de Morphée, en possiblement rêvant d’un temps passé, où j’ai eu de belles rencontres humaines, ainsi que des échanges constructifs et non moins instructifs…, avec de personnes de bien…

      Bien à toi et à vous tous

      Phoenix

      N.B.Si le temps, je reviendrai sur ce sujet présent de « Haarp » et tout ce qui l’entoure et le danger qu’il représente pour l’Humanité entière…

      Aimé par 1 personne

    3. Bonjour très chère Phoenix

      Oui , Poutchino est l’ami que tu as perdu de vue depuis novembre 2013, je te souhaite la bienvenue sur le blog, j’ai vu ta réponse sur RI, je suis heureuse de te voir rétablie ma chère amie…
      Si je me souviens de ton accueil si chaleureux à moi Butterfly la première fois que j’ai posté chez AJ ?
      Jamais je ne l’ai oublié, ni la chanson de Daniel Gérard que tu m’as dédicacée …
      Toi la Grande Phoenix, tu fais partie des personnes que j’affectionne énormément et une des plus belles rencontres que j’ai eu sur le net, je t’ai un jour offert un collier d’étoiles, aujourd’hui je t’offre le statut de VIP sur le blog 🙂
      N’hésite pas à relayer l’info si tu croises les anciens amis comme le lieutenant ..
      Et certainement que tu vas revenir, je ferais tout pour que tu te sentes ici chez toi 🙂
      J’ai quelques petites idées , le temps de voir avec Tony comment les mettre en place …

      Allez pour le plaisir 😉 on se remet la chanson de Daniel …

      Paix sur toi Phoenix …

      J'aime

  4. bonjour a vous tous ,nous sommes deux Sherazad a apprécier énormément Phoenix , je vous empreinte votre phrase si ça ne vous dérange pas , parce que je ne sais pas faire mieux  » Toi la Grande Phoenix, tu fais partie des personnes que j’affectionne énormément et une des plus belles rencontres que j’ai eu sur le net, »

    J'aime

    1. Bonsoir Nordin,

      Plaisir de vous retrouver Cher Collègue et ami aussi je pense, parmi mes amis d’antan, de belles personnes de bien, généreuses et aimant le monde dans toute sa diversité…, de qui on peut en échangeant en apprendre beaucoup…

      Je suis très honorée et même j’en rougis Nordin de tant de marques de respect à mon égard de votre part (ainsi que de la part de mes Chers amis), que suis depuis le début, contente qu’au travers de vos bons textes, avec le sourire et quelque part attendrie,même émue, je retrouve un peu de moi-même…
      Et alors je me dis que cela a servi quand même à quelque chose, tous ces textes, ces parfois barbantes leçons d’Histoire, pour comprendre les tenants et aboutissants de notre propre Présent, racontées à ma manière, c’est du par coeur, tant de fois répétées, sous différentes variantes, mais toujours à raison et en relation avec le moment présent, souvent une conséquence directe ou indirecte du passé…
      Il-y-en a d’autres, mais je sais que je vous ai refilé le flambeau,ici dit en toute modestie, mais non moins de fierté et satisfaction que d’autres comme moi continueront à dire et informer le plus grand nombre de la vérité brute de coffrage, en éveillant peu à peu la prise de conscience des gens et du plus grand nombre de personnes, qui elles aussi, si cela les marque et leur parle et que vous Nordin, n’allez pas vous arrêter en si bonne route…,je le sais…

      Et qui sait qu’un jour prochain heureux, quand la Palestine sera libérée, que vous pourriez être Conseiller en Communication, Relations Internationales, ou faire tout Travail qui relie les gens et les fait aussi échanger leurs connaissances et avancer dans leur prise de conscience du monde, dans leur microcosme et dans le macrocosme, les 2 intrinsèquement reliés ?!

      Il nous manque ici Lydia, aussi une très belle personne, puis Jacqueline DUBOIS, aussi une personne de bien, qui possède une très riches connaissances dans beaucoup de domaines, dont celui de la Santé, mais vue autrement que par les Usines Pharmaceutiques de la mort et du vide porte feuille plus qu’autre chose…, cou cou à elle,qui toutes les 2 ont tant de choses à partager et beaucoup d’autres de nos collègues et amis…,un peu dispersés maintenant…

      Mais je suis consciente qu’on ne peut polluer et monopoliser ce site par la Ré-Info Géopolitique et Sociétale…

      On essayera de respecter les thèmes des articles publiés, si on est bien sur capables de les commenter selon nos intéressements et connaissances appropriées à la hauteur des sujets choisis et publiés…

      Je vous ai en partie dans le texte envoyé à mon ami Pouchino et votre ami maintenant, j’ose m’avancer dans ce sens, dédié une partie, avec des conseils tout amicaux et désintéressés, car vous le valez bien et que vous ne devez avoir peur de rien, ni de personne qui vous intimide par son âge et dite « expérience », ni avoir des doutes à posteriori, quant au bien fondé d’avoir publié, sur visions (fausses) des autres, qui vous tiennent des leçons (fausses) d’Histoire, rectifiée à leur sauce et Idéologie, en essayant de vous faire douter de vous-même, car vous seul le valez bien, sans même vous en rendre compte, tout modeste et humble que vous êtes, malgré le travail et Contribution plus que prolixe en Ré-Info, que vous produisez maintenant au jour le jour, nous les donnant en partage…
      Et ça vous honore d’autant plus…

      Voilà Cher Nordin, je voulais vous le dire aussi en vous renvoyant de façon bien méritée, l’ascenseur…, vous depuis le début sur AJ, ayant eu mon respect et estime…

      Je salue ici en passant notre collègue Ali Bee, venu nous rejoindre, ou de passage, que j’ai eu l’Occasion de lire à plusieurs reprises, dans ses dissertations historiques, bien étayées sur l’Algérie et il sait bien argumenter et répondre à qui de droit, ainsi que sur ses analyses géopolitiques, car j’aime lire, autant qu’écrire et bien sur apprendre des autres….

      Bien à vous et à tous les autres des nôtres, ainsi qu’à tous les lecteurs de ce site nouveau, qui va grandir et prendre du coffre bientôt…, quand d’autres vont venir le rejoindre et y laisser un peu de leurs réflexions et pensées, en partage avec le plus grand nombre…

      Phoenix

      Et la musique et chanson de Julia Boutros, une jeune et belle chanteuse Libanaise Chrétienne, engagée, née en Palestine, qui touche le coeur de tout homme, celle-ci particulièrement, que je mets depuis plus de 5 ans sur InfoSyrie, que notre ami Hezbollah m’a fait connaître, et ailleurs, dont sur AJ et RI, qui ne peut laisser personne de pierre…(si, je me trompe : elle laisse de pierre ceux des Nazis de Palestine volée, mais eux ne sont pas des humains comme les autres, la haine leur a bouffé l’esprit, le coeur et l’âme)…
      Je sais Nordin, que vous êtes perrso sensible à la Musique et Chansons de Julia Boutros, aussi celle-ci je vous la dédie, vous défendant avec coeur et âme la Cause Palestinienne…

      Chant Anti-Sioniste en français Win Al Malayin french translation. Julia Boutros

      J'aime

    2. j’ai pris une journée pour digéré tout ça , je suis devenu rouge tomate , je ne sais pas quoi répondre , je vais laisser mon cœur vous répondre , je ne vous remercierai jamais assez de m’avoir DELOBOTOMISER , et pour ça je vous serais très reconnaissant le restant de mes jours et bientôt pour la victoire de la Syrie sur la mafiasKazaroSionistes ou celles des Palestiniens sur ces mêmes rats de caves , je vous le dirait de vive voix .
      bien a vous et tout mes nouveaux amis de ce blog

      J'aime

    3. Cher Nordin,

      Bonjour,

      Merci de votre réponse, émouvante pour moi, bien plus que vous ne pourriez le penser…

      Moi aussi, au travers de ma plume ou clavier, mais le terme plume est plus poétique, c’est mon coeur qui a parlé et je n’ai fait que mettre les mots justes de transposer en écriture, ce que je ressentais vous concernant…

      Comme vous me connaissez maintenant depuis un certain temps, vous savez très bienque JAMAIS, peu importe l’ordre de « grandeur », elle toute relative, des personnes, je ne les cire à personne…

      Mais et ce mais est d’importance, je ne manque JAMAIS non plus de reconnaître de Droit et de ressenti profond, le mérite de tous ceux qui se distinguent par leurs qualités propres, leurs valeurs, connaissances et aussi humanité et désir de partage au sens large du terme avec d’autres, en étant des gens de bien, de morale et d’humanité qu’ils portent en eux et de leur exprimer mon estime, mon respect, ainsi qu’admiration à toute personne, comme reconnaissance pour ce qu’ils sont et ce qu’ils nous donnent en partage…

      C’était et c’est toujours un plaisir et aussi un honneur si j’ai perso, ne fut ce qu’un peu, pu contribuer à l’élévation d’autres, dans leur prise de conscience personnelle sur ce monde, qui est notre monde à nous tous…

      Et vous en êtes vous Nordin l’exemple parfait de labelle personne, qui a beaucoup à nous donner et qui, avec le temps, dans le cheminement de son apprentissage, deviendra comme un bon vin qui a mûri et a pris du coffre dans sa quête de la vérité et des connaissances…

      Mais juste encore ici dit en Bis Répétita de mon premier texte ici posté :

      Restez vous même, svp Nordin, suivez votre coeur et votre âme, soyez ferme tout en restant humain comme vous êtes et JAMAIS ne vous laissez déstabiliser par ceux, même plus « expérimentés » et plus âgés que vous, qui du haut de leur Piédestal où ils se sont mis, figés eux dans le temps de leurs « Certitudes » , qu’ils voudraient, tout aveugles qu’ils sont par leur propre endoctrinement (l’intelligence de la personne,n’y change rien à ça, car c’est d’EGO et d’intolérance Injuste ici qu’il s’agit, un paradoxe pour des gens se prétendant justement « Justes » et « Humains », mon oeil avec et excusez du peu) édicté par eux comme Doxa et « Vérité »…

      Mais j’aurais du me méfier depuis InfoSyrie, car les dits « InternaSION-alistes « gôchistes » de mes 2, qui « aiment » les autres avant leur propre Pays et Nation, Valeurs, au de là Peuple dans son ensemble:
      AttenSION, il-y- a péril en la demeure !!!

      Depuis qu’il a soutenu Erdogan, en lui prêtant maintenant de « bonnes intenSIONs » (plus de respect,ni quelconques estime encore, en ce qui me concerne pour « J », première lettre de son vrai prénom, qu’il vous a donné lui perso une fois, moi le connaissant de par ma correspondance passée avec lui et que j’estimais avant) , prétendant qu’il s’était amendé Erdogane, le Boucher et Criminel assassin Khazar Sioniste et faux Musulman du Bosphore, (comme il l’a fait en justifiant les Khazars Bolcheviques de Russie, dans le sens de : « La fin justifie les moyens », pour disculper de toute responsabilité historique de Crimes contre l’Humanité, les Khazars Sionistes de Faux Juifs dits « Bolcheviques », de la dite « RévoluSION Bolchevique rouge (communiste) de la Dictature du Prolétariat » d’octobre 1917, contre l’Empire Chrétien Orthodoxe de Russie et contre tout le Peuple Russe par les Khazars Sionistes à éradiquer et génocider pour les faire éradiquer à jamais et faire disparaître de la terre, mieux dit Putsch sanglant Khazar Sioniste des Faux Juifs InternaSION-alistes, dans un Pays de Moujiks ou Paysans, qui ont massacré et génocidé le Peuple Russe Chrétien Orthodoxe en dizaines de millions de personnes et détruit tout ce qui était Chrétienté Orthodoxes, ses églises et Lieux Saints du Culte, qui font partie intégrante de l’âme et du Peuple Russe dans son essence même), Erdogane, le faux Musulman, mais vrai Juif « Dönmeh » (tout comme « Davotoglu » le MAE de la Turquie Sioniste Juive et non Musulmane, depuis 1908 et le Putsch sanglant de Mustafa Kemal, le descendant direct de Rabbi Sabbataï Zévi, le Fondateur de la Secte Juive « Dönmeh » au Moyen Orient, de son vrai nom Davidson, le fils de David), lui le Boucher et Vampire Terroriste de la Syrie et de l’Irak, ainsi que des Kurdes dans son Pays, tout en soutenant les traîtres de Barzani, un Kurde Criminel, non représentatif des Kurdes, lui faisant partie d’une vraie Mafia de voleurs et pilleurs d’Irak et de ses richesses et ressources, en AssociaSION de Malfaiteurs avec USISRAËL, La Yéhoudie Siono-Wahhabite, le Qatar etc…

      Je méprise au plus profond de moi même les « gô-chistes » poseurs, de « Bobos » et Humanistes InternaSION-alistes de salon, qui tout en pensant avoir la science et vérité infuse, propagent la tromperie et le mensonge,quoi de contraire ils puissent dire et prétendre…
      BHL, Finkelkrait, Glücksman, Brauman (malgré ses fausses déclaraSIONs), Levy Elisabeth et Tierry le borgne,pédophile dans ses préférences et jouissances, Adler, Kouchner, Elie Wiesel, c’est TOUS dans la même Philousophie de la Tromperie « gôchiste »InternaSION-aliste de mes 2
      Mais, en ce qui me concerne, cette Tromperie là ne prend pas et n’a Jamais pris d’ailleurs…

      Je suis une irrévérencieuse de nature et je considère que le respect et l’estime se méritent et ne s’imposent JAMAIS d’aucune façon, rien à f**tre, car les capacités de discernement de tout un chacun, lui permettent de juger la valeur des choses en leur propre âme et conscience, sans parasitages, ni quelconques pressions pour le faire…
      Car tous nous avons notre Libre Arbitre en nous !

      Et OUI, comme les anciens d’InfoSyrie l’avaient proposé en 2012 déjà je pense:

      Nous allons TOUS nous retrouver à Damas ou ailleurs en Syrie Victorieuse, pour Fêter cette Victoire épique du Bien contre l’Empire du Mal USISRAËL &C° et trinquer in vivo pour la naissance d’une autre Humanité, plus Juste et plus Équitable pour le plus grand nombre !

      Je l’espère de tout coeur et je l’espère la plus rapide possible, le Calvaire du Peuple Syrien, au delà Palestinien, Irakien et Libyen, ainsi que Yéménite…,n’a que trop duré…

      Le nôtre, de Calvaire, avec toutes nos craintes quant à cette guerre et l’état du chaos du monde, aussi n’a que trop duré…

      Bien à vous Cher Nordin et aux autres des nôtres…, d’où qu’ils viennent et à ce nouveau Blog de convivialité et espace de liberté de penser…,, au delà d’émulation d’idées venant de belles personnes d’Horizons différents…

      Amicalement

      Phoenix

      J'aime

  5. Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,
    @Phoenix, bonsoir chère amie d’autrefois. J’ai pour habitude de changer de pseudo dans chaque site où je commente ( ou commentais), ça n’a rien de mystérieux, sauf que comme vous le savez partout où vous allez vous rencontrez ces mercenaires de la toile qui, faute d’arguments, foisonnent et squattent tous les espaces de libre expression et de libre pensée.
    Ils veulent à tout prix nous imposer leurs idées ou leurs pensées et ne se rendent pas compte que nous sommes des électrons libres et nous demeurerons ainsi.
    Ceci-dit, je suis très content de vous relire et de vous retrouver parmi nous, vous êtes une plume ( clavier devrais-je dire-lol-) remarquable et échanger avec vous reste un privilège et un honneur.
    C’est grâce à notre très considérée et distinguée amie commune Shérazad qui a réussi ce coup de maitre de nous réunir et de nous retrouver de nouveau dans ce nouveau blog d’un autre grand ami commun Tono Tony que je salue au passage.
    J’espère du fond du cœur que nous allons bientôt retrouver tous nos anciens amis et amies avec qui nous avons partagé des moments épiques d’échanges et de convivialité, où nous avons tissé des liens d’amitié et de fraternité solides.
    Avec toutes mes amitiés et bienvenue à nos amis Nordin et Ali Bee.

    J'aime

    1. Bonjour Pouchino,

      Char ami d’antan, mais le temps passé n’a recouvert d’aucun voile le souvenir vif de cette rencontre improbable avec vous su AJ, à un drôle de moment pour les 2…

      C’est à quelques jours près l’anniversaire de notre rencontre aussi… 🙂

      Vous aviez besoin de vous exprimer et d’évacuer pour sur un sentiment d’Injustice et d’incompréhension…, ainsi que de partager avec d’autres vos idées et opinions…, malgré les circonstances,en étant, de guerre lasse partie vers la sortie… (Je m’en souviens comme si c’était hier 🙂 )

      Moi, ne vous connaissant ni d’Adam, ni d’Eve, mais interpellée par votre belle écriture, ce que de message elle véhiculait dans votre texte et labelle personne derrière ça, sensible, blessée, mais fière, voulant la Paix et non la Guerre, mais une Paix Juste et non de Vainqueur à vaincu, où la « force » du nombre (de gens et meute de moutons bêlants pour moi et pas autre chose, mais c’est juste mon opinion générale sur ça et sur le courage et la couardise de l’homme) devait compenser la force de la vérité en face,en manque d’argumentaire et d’honnêteté intellectuelle de reconnaître de ne pas avoir eu raison et d’avoir été Injuste, dans son aveuglement ou tout autre attitude qui blesse la personne…

      Je ne sais si mon analyse est juste quant à ce moment précis du passé et de notre rencontre, mais je l’ai ressenti comme besoin de vous retenir pour vous permettre librement de vous exprimer, au même titre que d’autres,qui dictaient un peu la Loi à ce moment sur ce site, leurs « Droits » tous relatifs,n’étant pas moindres que les vôtres, ni ceux de quiconque d’ailleurs, moi étant la fille d’un Juge et j’en sais quelque chose sur le sujet 😆 , en vous rattrapant avant que vous ne partiez définitivement (vous aviez fait vos Adieux), en vous priant de rester, trouvant dommage et même triste de partir sans avoir pu librement en âme et conscience s’exprimer…

      Nous nous sommes reconnus je pense, autant comme libre penseur, comme rebelles à toute Doxa et entrave à la Liberté de penser et celle d’expression, de qui qu’elle vienne et de quelque ordre de grandeur et importance cela soit… et bien sur, comme tels, on peut dire que nous sommes des électrons libres, qui comme tels nous assumons, ne supportant un quelconque moule dans lequel on nous mettrait ou enfermerait notre âme et esprit…

      La suite vous la connaissez, pour ne pas me répéter et ennuyer les autres avec ça…, car avec les mots, je déborde facilement, quand inspirée et que ça coule de source…

      Oui contente de voir d’autres amis et personnes rejoindre votre site, Nordin est un très Cher Collègue, ainsi que Compagnon de la Ré-Info, une personne de bien, que je pense avoir incité à publier, ici en toute modestie dit mais aussi grand plaisir de voir qu’avec le temps Nordin, qui a hormis ses qualités humaines certaines, du talent qu’il s’est affirmé et confirmé avec le temps et de l’avoir encouragé à se lancer dans le bain de la vérité contre le mensonge, de la connaissance contre l’ignorance crade, souvent galvanisée par la mauvaise Foi de la/des personne/s…

      Maintenant il cartonne en Ré-Info, est un fin limier et sait trouver les perles de la Vérité à publier, les vidéos percutantes et en Prime de la vérité contre la Propagande des méga mensonges des Merdias de Masse, aux ordres etc…

      La seule chose à faire pour qu’il soit au TOP, de rester lui même,d’écouter sa voix intérieure qui le guidera dans sa quête de vérité, rester ferme une fois que on a approché de la vérité, qui ne peut être polluée par le mensonge à d’autres fins, elle n’étant qu’UNE et UNIQUE, ne pas se laisser influencer, ni surtout intimider par ceux des Poncifs, qui avec le temps pensent avoir gagné leur Piédestal d’Immortels et Immuables, figés dans leurs certitudes sectaires et ostracisantes pour tout le reste, d’opinions Communistes InternaSIONalistes, tueuses de Pays, Nations, Peuples et Religions, pour que les Khazars Sionistes puissent alors régner en Dictature et Tyrannie de par le monde, sans aucune opposition, eu ayant fini par achever les Pays et Peuples, eux mis en esclavage, celui de l’Esprit n’étant pas moindre de celui du corps, c’est même plus tragique, la mort de l’âme étant pire que celle du corps, surtout si elle survient avant et précède cette mort corporelle…

      Et nos Pontes de Pacotille, tout virtuels qu’ils soient, propagent des théories InternaSION-alistes SIONistes, inhumaines et douteuse, datant d’avant Mathusalem et une fois pour toutes édictées comme telles comme Doxa, comme si le monde était figé et n’avait pas bougé d’un iota depuis leur propre Jeunesse, erreurs et errements, propres à la Jeunesse, mais pas à l’Âge mur de la Sagesse, où l’honnêteté intellectuelle,mieux dit l’honnêteté tout court, vous dicte de rectifier le tir et vous départir de vos erreurs et mauvais jugements, en les reconnaissant envers les autres à qui on aurais porté tort, ou même dans le cas présent la multitude de dizaines millions de morts Russes Chrétiens Orthodoxes, sacrifiés et à dessein génocidés, justement car Chrétiens Orthodoxes croyants et non pour autre chose et cela dure depuis le Christ pour nous ce calvaire que ces dites « élites » du diable veulent absolument éradiquer, nous étant la Conscience Vivante au travers des Paroles du Christ de tous leur Crimes et Abominations…
      Pour eux les faussaires, Usuriers et malfaisants du monde, par le Putsch sanglant de 1917 contre la Russie Chrétienne Orthodoxe, dans les massacres, épuraSION-s ethniques et Purges de masse, qui peut sans se tromper appeler Génocide en due et bonne forme envers le seul Peuple Russe Orthodoxe Chrétien, sacrifié par les Sionistes InternaSION-aux sur l’Autel de Mammon et du Vau d’Or, sous fals Flag de « RévoluSION » de « Dictature du Prolétariat » selon les Foulosophes et Propagandistes Sionistes Khazars Allemands Karl Max et Friedrich Engels, donc d’ouvriers spécialisés (les Prolétaires), lettrés, Politiquement engagés, syndiqués dans un Pays Capitaliste Industriel, comme l’Allemagne, mais pas possible de faire une dite Révolution Bolchevique (Sioniste d’Obédience, qui crache sur toute Foi et religion, en appelant à leur destruction, sauf étrangement le Judaïsme et les synagogues, toutes restées intactes en URSS, mais les églises et mosquées détruites) de « Dictature du Prolétariat » en 1917 en Russie Chrétienne Orthodoxe, agraire de Moujiks ou Paysans en grande majorité, pieux Chrétiens Orthodoxes, illettrés et fidèles au Tsar Nikolaï II de Russie et non d’Industrie développée comme en Allemagne, car juste en Réformes Economiques à peine commencées par le Compte de Witte, Ministre de l’Economie, des Finances et des Réformes, sous le Tsar Alexandre II et son fils Nikolaï II Romanov/ff

      Ce Putch sanguinaire de 1917 et non Révolution quelconque, le fut à 98 % du fait du Bolchevisme Khazar Sioniste du Putsch Khazar Sioniste InternaSIONal et non de Russes !

      Et avec la Fable fantasmagorique shoahtique, c’est la plus grande escroquerie du millénaire que nous avons vécu là et les 50 millions de victimes innocentes russes génocidées par les Sionistes Khazars en Russie, devenue après rapt de la Russie l’URSS, comme pour la Palestine violée (lapsus clavis indicatif de mon esprit et pensée profonde, que je garde car bien à propos) et volée plus tard le 14 Mai 1948 au Peuple Palestinien Musulman et Chrétien, demandent (les victimes mortes génocidées de Russie, in extenso de Palestine et d’ailleurs) à titre Posthume Justice et Réparation…

      C’est la moindre chose et Justice qu’on puisse leur rendre à titre Posthume, en honorant leur mémoire de martyrs, si on n’a pu les sauver des monstres et bouchers diaboliques de leur vivant !

      Et pour sur que cela viendra et je pense que même ici bas et le temps s’est raccourci ces derniers temps !

      Donc, comment peut-on dire, toute honte, Humanité, Dignité, honnêteté et intégrité morale bues, que L’URSS, Khazare Sioniste, dite Communiste et non Russe, bâtie sur des mers de Sang des innocents Russes Chrétiens Orthodoxes, en sus des autres victimes, que son « avancée Sociale » et Sociétale du Système Communiste Khazar Sioniste de faux « Juifs », justifiait tous ces Crimes contre l’Humanité ?

      Si je mens à mon âge où je n’ai plus rien à prouver à quiconque, ni ne dois rien à personne, hormis de partager mes connaissances avec le plus grand nombre, ici les documents d’époque, regroupés par le Professeur d’Histoire d’Oxfod, Marc Weber et par lui publiés sur la vérité et non Propagande Khazare Sioniste comme d’habitude, le plus grand connaisseur et Référence dans le Monde pour la dite « RévoluSION Bolchevique de la Dictature du Prolétariat », de fait Putsch sanglant sur l’Empire Chrétien Orthodoxe Russe par les Sionistes Khazars InternaSIONalistes, qui avaient à dessein, de mettre à bas les 4 Empires existants avant WW I, leur diabolique dessein, dont hormis le Russe, l’Austro-Hongrois (de là, pour trouver un Casus Belli pour commencer la 1ère Guerre Mondiale, l’assassinat à Sarajevo en Bosnie Hertzégovine, du successeur au Trône Fardinand de Habsbourg et de sa femme, le 28 juin 1914 par Gavrilo Princip leur poulain au Khazars et non comme faussement attribué comme « Serbe », par les faux livres d’Histoire, écrits par eux, dont les EdiSION-s Nathan, dont la famille entière de Gabriel Princip a immigré en Israël post WW II), l’Empire Prusse-Allemand et l’Empire Ottoman, pour eux seuls les Khazars Sionistes comme des charognards venir s’emparer de ces Empires déchus et par eux mis à bas par une Guerre sanglante…

      Le rôle des juifs dans la révolution bolchevique et les débuts du régime soviétique

      Mark Weber

      http://library.flawlesslogic.com/1tsar_fr.htm

      Bon, mes excuses anticipées pour ce débordement de l’écriture, mais quand la Passion me prend et que ils’agit de rétablir la vérité brute de coffrage, ainsi que le bon ordre des choses, alors je suis comme habitée par le sujet et que je dois alors lui donner vie par le flux de mes pensées, connaissances, ressentis propres, opinions, qui coulent de source et doivent donner naissance au texte avec tout son contenu…

      Donc,pour en revenir à notre ami Nordin, il a tout en main et tout le reste, des parasitages sur ses contributions, mises en âme et conscience, rien à fo**re, tolérance 0 envers quiconque, soit-il le Pape lui-même,un ami,une connaissance, un collègue etc…, qui viendrait mettre sa probité et contenu de ses contributions en doute, prétendant « son ignorance » (à Nordin) sur le sujet, sur base d’endoctrinement perso idéologique, donc biaisé d’avance quant à l’objectivité de priseen compte des faits, pas pris en considération comme tels, mais grandement relativisés,instrumentalisés, minimalisés, effacés etc…, même les dizaines de millions de morts sur l’Autel du Système, qui in fine serrait devenu « bon, juste et égalitaire » à la fin (mon oeil avec)…
      Cela s’appelle de la manipulation idéologique, à des fins de défense d’un système et non de la Justice ou de la Vérité Factuelle tout court !

      Quant à nous, Cher Pouchino, après ces heureuse retrouvailles, grâce à notre Chère amie Sherazad, au plaisir de se revoir et échanger de choses et d ‘autres…

      Je vous j’ai déjà posté Koum Tara, que vous m’avez fait découvrir, en souvenir du passé et aussi par plaisir…de remettre les choses en musique et celle-ci Arabo-Musulmane du Temps de
      l’Andalousie, elle fut et reste immortelle…

      Bien à vous Cher ami Pouchino (à 1 lettre près vous serriez l’Homonyme d’un de mes Compositeurs préférés 😉 )

      Votre Phoenix

      J'aime

  6. Bonjour Chère Sherazad,

    Waouw, que d’honneur, j’en suis vraiment et sincèrement touchée de ce chaleureux accueil de ta part…
    Mais aussi je rougis comme une tomate de tes propos trop élogieux, car mon écriture, pensées, opinions, souvent dites brutes de coffrage, la Vérité ne supportant ni masques, ni emballages pour la travestir ou déformer, souvent à dessein, qui est en harmonie avec mon âme, ma nature profonde étant celle de timides affranchis, capables de surpasser toutes leurs craintes, quand la vérité doit être dite, mais restent pudiques quant à eux-mêmes…

    Merci Chère Sherazad de ton accueil chaleureux et de ton enthousiasme, qui t’honore, merci pour AA, j’attends sa réponse et je ferai au mieux pour répandre comme les Rois Mages…la Bonne Nouvelle concernant votre site à ton ami Tony,, si j’ai bien compris et toi…

    Avec le temps, tu me diras si tu veux bien, comment s’est passée cette gestation et naissance ?!

    Oui je me souviens avec une certaine émotion de ta venue sur le site Allain Jules et de Butterfly de Daniel Gérard que je t’ai mis comme cadeau de Bienvenue, afin que tu sentes à l’aise et en milieu amical, malgré les turbulences qui s’y préparaient juste à ce moment là sur le site, où un Chat n’aurait pu y retrouver ses chatons et où la Passion a pris le dessus sur la Paix et la raison, ainsi que sur le discernement….,l’Ego qui tue toute l’Humanité en l’Homme, ayant pris le dessus sur tout et balayant tout ce qu’il-y-a de bien sur son passage…, pour in fine « avoir » une « Victoire » à la Pyrrhus…

    Merci pour le collier d’étoiles d’avant et aussi pour ce rappel Musical de Butterfly, ton@Pseudo mis en musique, qui nous a quelque part, au travers du langage de la musique et ce qu’elle véhicule de bien et noble en elle, permis de nous découvrir réciproquement…

    C’est gentil pour la Proposition de Statut de VIP, mais je ne peux l’accepter en âme et conscience, car ici et ailleurs je suis l’égale de TOUS, sans exception… et ce ne serrait pas Juste par rapport aux autres…
    Mais je sais que tu es Juste Chère Sherazad, mais aussi passionnée et ici c’est ton coeur qui a parlé et pas la raison et sois certaine que ce n’est pas un reproche de ma part, mais juste une simple constatation, sur ce que je pense être la vraie nature des choses…
    Je n’affirme rien, je peux aussi possiblement me tromper, moi n’ayant pas la science infuse non plus… 🙄

    Je terminerai par cet aphorisme, bien à propos :

    Le coeur a des raisons, que la raison ne connait pas…

    Bien amicalement à toi, à ton collègue et Rédacteur Tony et aux autres visiteurs et lecteurs de votre site…

    Phoenix

    N.B. Jamais sans musique et celle-ci me touche particulièrement, car c’est notre ami AA qui me l’a offert, ainsi que fait découvrir et moi à d’autres, comme une chaîne infinie…, la musique est un don du Ciel quasi qui engendre de beaux sentiments humains, peu importe d’où elle vient, les notes remplaçant les mots et l’âme les comprend…
    C’est quasi magique…

    J'aime

  7. Salam Aleykoum, bonjour à tous 🙂

    Quelle joie de vous lire et quel bonheur de retrouver mon frère Poutchino en grande forme , al hamdulilah , la vie nous réserve toujours de bien belles suprises et je garde le plus beaux des souvenirs te concernant khouya el ‘ziz ( mon frère bien aimé), nous avons passé beaucoup de temps à échanger sur Alterinfo et j’ai beaucoup appris grâce à toi , tu as toujours fais preuve d’humilité et avec un esprit fédérateur, Allahi hafdek , tu es ici chez toi.

    Concernant ton intervention plus haut sur cet article, je rejoins ton analyse et d’ailleurs comment penser autrement ? L’auteur ici comme par citer Brzezinski, et Kissinger qui annoncent clairement la couleur…

    Quant au reste ce ne sont que des faits , et on y apprend beaucoup notamment en ce qui concerne l’ EISCAT, le SURA, le JORN etc…c’est une véritable toile tissée sur le monde…je connaissais HAARP mais loin de m’imaginer une telle multiplication de ces installations du diable au 4 coins du globe…

    Oui Poutchino , tout ceci fait partie d’un plan global afin de manifester leur dajjal et quand le prophète aleyhi salat wa salam nous met en garde contre la pire tentation de l’histoire de l’humanité ce n’est pas en vain…à tel point qu’il n’y a pas un prophète qui n’est mis en garde contre la tentation du dajjal…

    @ Nordin,

    Je me rappelle de ton pseudo 🙂 sois le bienvenu Nordin.

    @ Phoenix,

    C’est un vrai plaisir que de te lire, tu as une belle plume qui s’accorde avec une bel esprit, je connais aussi ton pseudo en tant qu’ancien lecteur d’Allain Jules. Je te souhaite la bienvenue.

    Enfin j’aimerais remercier et rendre un hommage tout particulier à Sherazad sans qui ce projet n’aurait jamais vu le jour autant dans la forme que dans le fond , aussi et surtout elle a su vous réunir en un temps record et à dire vrai j’en suis tout ému… puisse Allah ( swt) te couvrir de sa miséricorde Shérazad car moi à mon niveau je ne te remercierais jamais assez.

    On tente ce pari fou de réunir tous les électrons libres pour reprendre la formule à Patchino et j’aimerais tant relire Tarik,Redk,Columbo,Kalix,Saber,Zaheer,PeaceForce et bien d’autres encore , la liste serait trop longue.

    Encore merci à tous pour votre participation et que la paix soit sur vous.

    J'aime

    1. Tono Tony a écrit : Oui Poutchino , tout ceci fait partie d’un plan global afin de manifester leur dajjal et quand le prophète aleyhi salat wa salam nous met en garde contre la pire tentation de l’histoire de l’humanité ce n’est pas en vain…à tel point qu’il n’y a pas un prophète qui n’est mis en garde contre la tentation du dajjal…

      La tentation du dajjal? Ca veut dire quoi ça? Croit-tu que quelqu’un est capable de résister au Dajjal?

      J'aime

    2. 09991 a écrit ;

      « La tentation du dajjal? Ca veut dire quoi ça? Croit-tu que quelqu’un est capable de résister au Dajjal? »

      Bonsoir,

      Dajjal veut dire le tentateur en arabe, je te laisse donc méditer sur le sens des mots, ensuite tu pourras constater que dans la tradition il nous est rapporté le récit du martyr de l’antéchrit, un jeune homme qui le désavouera et qu’il coupera en deux pour ensuite le » ressusciter  » et malgré ce tour de passe passe le jeune le désavouera une seconde fois…

      Donc à travers ce récit il nous est démontré que l’on peut résister au tentateur.

      Pour se faire il faut être avec Dieu par la pensée, la prière,le jeûne et les ablutions, il y’a même certains versets du Coran qui sont de véritables boucliers énergétique conte l’antéchrist.

      Non Dieu ne nous livre pas comme ça.

      J'aime

    3. Tono Tony a écrit.

      Dajjal veut dire le tentateur en arabe

      Bien que je ne suis pas arabe, je ne crois pas que le mot Dajjal veut dire tentation….. Néanmoins je peux me tromper.

      D’après ce que j’ai lu et compris, Dajjal veut dire trompeur, faux-prophète. et qui viendra avant Jésus ou plutôt Issa.

      Sinon pour cette histoire du jeune, qui se fait tuer par le Dajjal et ensuite le ressuscite, montre clairement que le mot Dajjal signifie trompeur, pourquoi me dis-tu?

      Simple, ce jeune, va à l’encontre du Dajjal et une fois arrivé à lui, celui ci lui pose la question suivante « qui est plus fort moi ou Dieu? » Le jeune lui réponds Dieu est plus fort »

      Alors Dajjal le tue et ensuite le ressuscite, puis le Dajjal lui repose la question « qui est le plus fort moi ou Dieu? Le jeune répond : ont m’avaient dis que tu étais le plus grand trompeur et je voulais voir par mes propre yeux et lui réponds Dieu est plus fort que toi »
      Dajjal essayera encore de le tuer mais n’arrivera pas.

      A Bientôt

      J'aime

    4. @ 09991,

      Merci d’avoir compléter et préciser le hadith en question mais j’avoue ne pas comprendre le sens de ta question…

      Trompeur, tentateur, charlatan,faux prophète, tu l’appelles comme tu veux , ici il ne s’agit pas de jouer sur les mots, il y’a le sens premier et les qualificatifs tout comme Allah swt à 99 attributs.

      Sinon ok avec toi pour la chronologie des événements à venir.

      Cordialement.

      J'aime

    5. Tono Tony a dis : Trompeur, tentateur, charlatan,faux prophète, tu l’appelles comme tu veux , ici il ne s’agit pas de jouer sur les mots, il y’a le sens premier et les qualificatifs tout comme Allah swt à 99 attributs.

      Non, je ne suis pas d’accord moi j’invente rien du tout. Déf. du mot trompeur.

      Qui trompe, induit en erreur, fait illusion :
      En savoir plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/trompeur_trompeuse/79926#X4ZEFaxyqZOx5h8T.99

      Déf: tentateur Qui tente, cherche à séduire.

      Pour le cas du Dajjal il cherche plutôt à tromper, à induire en erreur et séduit (tentateur, déf) les gens avec les pouvoir qu’il a. En fait il est trompeur et tentateur en même temps

      Tono Tony a dis :

      j’avoue ne pas comprendre le sens de ta question…

      Je ne pose pas de questions, mais j’aimerai clarifier certain point concernant le borgne.

      A Bientôt

      J'aime

    6. Bonsoir Tono, Tony,

      Merci à vous 2, Sherazad et toi d’avoir eu une pensée de mansuétude pour les « électrons libres » que nous sommes 😆 , bien vu de la part de Poutchino…

      C’est une belle gageure, mais le monde appartient toujours aux hommes de courage et d’espoir faits, car qui ne risque rien à entreprendre, même en faisant des erreurs en route, n’a rien non plus…à attendre en retour…

      C’est aussi un peu ma philosophie de vie quelque part…, le conformisme n’étant pas tellement mon fort…

      Merci de ta positive appréciation de mon écriture, qui se transforme parfois, si habitée et inspirée par le sujet en vrais « pavés », comme certains ils disent, mais je n’en prends aucun ombrage,car je sais reconnaître je pense, la vraie nature des choses, et séparer l’ivraie du grain…

      J’espère que beaucoup des anciens « électrons libres » de nos connaissances viendront ici commenter et enrichir le site de leur propre cachet…et « Marque de Fabrique »…

      Je vous souhaite à Sherazad et toi Tono Tony (Que je connais ou pas ? ) Bon Vent à votre Site, avec beaucoup de succès, qui viendra pour sur, si beaucoup des nôtres se ramènent ici, comme ce fut le cas pour RI, passé de mars 2015, d’une moyenne de 2, 3 à 5 commentaire par article publié, en bien moindre nombre d’articles aussi, à 50 et plus, souvent quand le thème interpelle comme l’Algérie, à même plus de 110 commentaires et plus aujourd’hui…et aussi moult articles, repris d’autres majoritairement…
      L’observation est une déformation professionnelle de ma part et je le capte sans même y penser, mais de façon naturelle ou automatique…
      Un ami Psychiatre, cou cou à lui, qui pleure en regardant danser Zorba le Grec, dans la scène culte de la fin du film « Zorba le Grec » de Mikhális Kakoyánnis …, , m’avait dit que j’avais un scanner dans la tête et que je remarquais et notais tout, sans même y penser…,en le ressortant par après au besoin…

      Bien à toi Tono Tony et je te souhaite, avec Sherazad et les autres amis, la Baraka dans cette belle entreprise humaine…, qui relie les gens de tout horizons…

      Phoenix

      Zorba le Grec – Chef d’oeuvre de Mikhális Kakoyánnis (Un metteur en scène Chypriote Grec) et Musique de MikiThéodorakis

      J'aime

  8. merci a vous , ça me change de RI ou AJ , c’est comme le jour et la nuit , et puis ça tombe a pic, j’avais une grosse envie de changer de site mais je ne savais trop ou aller , et puis j’ai vu le com de Sherazad , une délivrance . je ne suis pas un as de l’écriture mais j’ai envie d’apprendre a vos coté ,
    je vous souhaite bonne chance pour ce très beau projet .

    J'aime

    1. @ nordin,

      Merci à toi d’être là et je t’assure que moi aussi niveau écriture ce n’est pas terrible…il y’a les poètes, les érudits, les scientifiques, les curieux, les chercheurs de vérité et aussi la tradition orale à ne pas négliger et c’est tout ce beau monde que l’on veut rassembler avec Sherazad.

      Merci encore pour tes encouragements.

      J'aime

  9. Bonsoir Phoenix,
    Comme le temps qui nous est imparti est limité ( boulot + travaux d’entretien) je profite de ces quelques moment d’évasion pour répondre à votre texte ou commentaire qui est, à plus d’un titre, remarquable et offre une autre vision sur l’histoire de la Russie impériale et ce qui s’en est suivi après la « révolution » d’Octobre.
    Vous avez bien fait de signaler le jeu trouble auquel s’adonnait les khazars ou les juifs de Russie.
    La « révolution » d’Octobre date de presque 1 siècle et on sait ce qu’il est advenu de la Russie pendant 70 ans, « grâce » au travail de sape élaboré et fait par ces « juifs » khazars. Leur présence date-t-elle en cette fin du XIX ème siècle et début du XX ème?
    Bien-sûr que non. Il faut remonter à plus de 2 siècles avant pour trouver leurs traces dans la cour impériale, soit vers la fin du XVIIè siècle et début du XVIIIè, donc sous le règne d’un certain Pierre le Grand ( et le terrible, devrais-je ajouter).
    En effet, Pierre Le Grand, un des plus influents et grands Tsars qu’à connu la Russie avait pour ami ( entre autres) de jeunesse un certain Alexandre Menchikov, un juif de Russie.
    Lorsque Pierre le Grand prit le pouvoir et devint Tsar de toutes les Russies, il en fit un de ses hommes de confiance, plus qu’un conseiller militaire et/ou politique. Rien ne se faisait sans l’aval ou l’approbation de Menchikov.
    A tel point que le Tsar , lors d’une affaire douloureuse et grave concernant le fils-même de ce Tsar, lorsqu’il alla demander conseil à Menchikov s’il fallait exécuter son fils ou commuer la peine, sa réponse fut un…silence.
    Le Tsar de toutes les Russies, vainqueur de la Suède, des Turcs, l’homme qui fit de la Russie première puissance du monde de l’époque ne savait plus quoi faire !
    Exécuter son propre fils ou pas. Terrible dilemme. Que pouvait conseiller un sujet, mais néanmoins ami, du Tsar?
    Le fils de Pierre le Grand fut accusé et inculpé de/pour haute trahison et intelligence avec l’ennemi ( Hongrie) et c’est sous les investigations de ce même Menchikov que l’enquête avait abouti à l’inculpation.
    Le Tsar alla voir pour la dernière fois son fils au cachot. Il ne lui demanda qu’une chose : Donner un nom, rien qu’un nom et il serait libre. Rien n’en fut, Alexis Pétrovich ROMANOV ( c’est le nom de son fils et était en même temps Tsarévich ou petit tsar) ne souffla mot.
    Le père supplia le fils pour citer un nom, un quelconque nom, il s’adressa à lui en tant que père et non qu’en tant que tsar. Alexis resta de marbre , il ne dira que ces quelques mots :…je suis innocent de tout ce dont vous m’accusez…..(et termina)……je vous ai aimé, père….!!!
    Alexis Petrovich Romanov fut exécuté en 1718, il avait 28 ans, son procès et sa détention durèrent 2 ans. Ceci est une partie de l’histoire et de la saga de la famille impériale des Romanov ( depuis Ivan le Terrible) à la tête de la Russie.
    Pierre le Grand ne sera jamais remis de ce terrible drame, il avait exécuté son propre fils, sa propre chaire, combien-même il n’avait jamais éprouvé le moindre amour pour la mère ( mariage forcé et d’actualité à l’époque où le patriarche ou pope de l’église orthodoxe avait son mot à dire sur toutes les affaires de la Russie, aussi intimes soient-elles).
    Même si Pierre le Grand s’était montré intransigeant sur l’ingérence de l’église orthodoxe sur les affaires politiques et militaires de la Russie, il n’en demeure pas moins qu’il avait aussi du respect et de la considération pour cette église.
    Le Tsar n’entretenait pas de bonnes relations ( amoureuses ou autres) avec son épouse (Eudoxie), mère de son fils, et c’est -en toute logique qu’il filait le bel et grand amour amour avec une certaine Catherine, jeune fille issue du quartier occidental et lorsqu’il répudia au nez et à la barbe de l’église cette Eudoxie, la Grande Catherine s’afficha partout et c’est en toute logique qu’elle devint Tsarine de toutes les Russies à la mort de Son amant et mari (?).
    Chatherine I devint Tsarine sous conseils et influences de…..Menchikov !!
    Hé oui, on retrouve notre juif dans cette intronisation? Et c’est sous le règne de Catherine I que Menchikov devint l’homme le plus puissant et influent de toute la Russie ou toutes les Russies. De « mauvaises » langues avaient aussi rapporté qu’il fut aussi un de ses amants ( mais ceci est une autre histoire).
    le chateau de Menchikov…..
    https://www.google.com/search?q=palais+menchikov&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj7nuq8ndLMAhUrL8AKHUNDBOcQ_AUICCgC&biw=800&bih=447#imgrc=a3oECqm4cKe3bM%3A

    http://www.swisscastles.ch/petersburg/saint_petersburg12.html

    J'aime

    1. Les Vrais Nazis du monde entier, c’est eux les Sionistes Khazars et faux « Juifs », qui comme une hydre avec ses tentacules, se sont répandus au haut du Pouvoir du monde entier, ayant spolié tous les Pouvoirs de la majorité des Pays d’Oxy-dent, mais surtout de la Russie…

      Bonsoir Poutchino,

      Merci de votre texte et complément historique quant à l’origine de l’InfiltraSION à la Cour de Russie de ceux des Khazars qui depuis plus de 200 ans ont préparé sa destrucSION et chute…

      D’ailleurs qui mieux que le Grand écrivain Russe et Patriote Russe dans l’âme, Alexandre Soljenitsyne, a pu plus connaître et aussi sur sa propre peau ressentir, en ayant « Goûté » aux Goulags, décrit dans son Roman Nobélisé : « Un jour d’Ivan Denisovitch », ‘L’Archipel du Goulag » et « La Roue Rouge », où sont décrites les horreurs inhumaines des Camps de Concentration pour opposants idéologiques, les méfaits de ce Système de la destruction de l’Homme, de sa Liberté, dont celle de penser, de la Foi en Dieu (leur ennemi Juré lui au Khazars Sionistes, eux adeptes du Diable, qui est leur « Dieu », mais le cachent de tous (quand le temps je vous donnerai des textes et liens sur ça et leurs messes sataniques,, qui sont à vomir et à ne pas pouvoir réaliser leurs esprit démoniaque) de ce Régime de Khazars Sionistes « Juifs » d’URSS ou des faux « Juifs »

      Soljenitsyne fut mis au ban de la Société, sa famille détruite, sa femme considérée comme femme d’un ennemi de l’URSS, a pour ça perdu son travail et seul moyen d’existence pour son fils et elle, a dû divorcer pour retrouver du travail pour pouvoir juste vivre et faire vivre leur enfant,leur fils unique, pendant que Soljenitsyne était Ostracisé, déporté en Sibérie, lui un grand penseur Russe, un intellectuel Chrétien Orthodoxe et qui avait sauvegardé la mémoire de la Russie et de son âme…, ainsi que de sa Culture et moi profond
      Ce bannissement, car il écrivait autrement que ce que eux permettaient d’écrire et de penser… ,d’avoir osé critiquer le Régime injuste et infesté par les Khazars, qui dans sa correspondance à un ami, soutenait que toutes les Purges de dizaines de millions de Russes liquidés étaient de leur fait…Ce fut dans une correspondance privée, elle censurée avant réception en URSS, ce que le Pouvoir Khazar Sioniste, au Pouvoir de la Nomenclature d’URSS, depuis le début, dixit 1917, était capable de détruire de Russie, ce qu’il en restait encore et de ce qui restait de l’esprit Russe après plus de 70 ans de Destruction planifiée et exécutée, sur ce Pays et sur son Peuple Russe Chrétien Orthodoxe…

      Au retour des Etats Unis définitivement s’installa en Russie, sous Gorbatchev, où avec pleine conscience des changements en cours de la destruction planifiée à nouveau en Bis Repetita en 70 ans de la Russie par les Oligarques Sionistes Khazars,bi-Nationaux Russo-Israéliens, quil’ont pillée jusqu’à la moelle…

      Il fit des recherches sur leur implication des Sionistes Khazars InternaSIONalistes dans le Putsch de 1917 contre la Russie Chrétienne Orthodoxe et d’aucune façon « Révolution Bolchevique Rouge de Dictature du Prolétariat » dans un Pays Russe de Moujiks ou Paysans dans leur Grande Majorité…, pieux et fidèles au Tsar de Russie, Nikolaï Romanov,k ainsi que sur les purges et massacres de dizaines de millions de Russes, en aboutissant à la même conclusion que vous, moi et d’autres…

      Il alla même au delà delà de 1917 et remonta le temps de l’Histoire et décrivit ce que vous venez de décrire, dixit leur étroite et très grande implicaSION et infiltration dans toutes les structures de Khazars dit « Juifs » et laissa en héritage pour la prise de conscience du mal de la Russie que sont les Sionistes Khazars, depuis plus de 200 ans et non seulement depuis 1917, le tout de ces découvertes historiques écrit dans son livre héritage pour le Peuple Russe, avec le titre : Deux siècles ensemble, avant son départ dans l’autre monde, qui lui valut la guerre de tous les Khazars de Russie et du monde…

      Juste ici sur ça pour vous en rendre compte de leur sentiment de Pouvoir et de statut d’intouchables, où qu’ils se trouvent :

      « Soljenitsyne a fait régulièrement l’objet d’accusations d’antisémitisme, provenant notamment d’auteurs juifs, en raison de ses travaux historiques sur la révolution bolchevique (où il étudie l’implication des juifs au sommet de l’appareil d’État et de l’appareil répressif) et, plus récemment, en raison de son opposition aux oligarques russes (majoritairement juifs) nécessaire et de la publication de son ouvrage historique « Deux siècles ensemble » sur les relations entre Juifs et Russes de 1795 à 1995.

      L’écrivain et ancien dissident soviétique Vladimir Voïnovitch a ainsi voulu démontrer le caractère antisémite de ce livre dans une étude polémique…

      En France, l’historien trotskiste Jean-Jacques Marie a consacré un article à chaque tome de Deux siècles ensemble, qu’il qualifie de « bible antisémite ». Selon lui, « Soljenitsyne expose, dans Deux siècles ensemble, une conception de l’histoire des Juifs en Russie digne de figurer dans un manuel de falsification historique » en écrivant une histoire des pogroms « telle qu’elle a été vue par la police tsariste ».

      L’historien britannique Robert Service a défendu le livre de Soljenitsyne, arguant que les rapports de la police avaient intérêt à grossir, non à minimiser les faits, et qu’une étude de la place des juifs dans le parti bolchevique n’était en rien antisémite par elle-même.

      L’historien américain Richard Pipes, dont les travaux sur l’histoire de la Russie avaient été qualifiés par Soljenitsyne de « version polonaise de l’histoire russe », a répondu à celui-ci en le qualifiant d’antisémite et d’ultra-nationaliste. En 1985, Pipes a développé son propos dans sa critique d’Août : « Chaque culture a une forme propre d’antisémitisme (sic). Dans le cas de Soljenitsyne, celui-ci n’est pas racial. Cela n’a rien à voir avec le sang. Il (Soljenitsyne) n’est pas raciste, la question est fondamentalement religieuse et culturelle. Il présente de nombreuses ressemblances avec *Dostoïevski, qui était un chrétien fervent, un patriote et un antisémite farouche. Soljenitsyne se place incontestablement dans la vision de la Révolution défendue par l’extrême droite russe, comme une création des Juifs ».

      *Dostoïevski pour moi est le plus grand écrivain Russe, ainsi que un des plus grands écrivains du monde,qui mieux que quiconque a décrit l’âme Humaine et la Condition Humaine dans toutes ses variantes et nuances,jusqu’à l’infinitissime de ses ressentis et sentiments engendrés et la naissance de tous ces sentiments divers, ainsi que ses causes à effets…
      Quand on a lu juste : « Crimes et Châtiments », on a tout compris de la Condition Humaine, le reste est superflu et juste parasitage de l’esprit…

      Oui je connaissais cette tragédie personnelle de Pierre 1er le Grand, Tsar de Russie avec son fils, le Tsarévitch Alekséï Pétrovich Romanov/ff et de l’implication de son meilleur ami et « Conseiller » le Khazar « Juif » Alexandre Danilovitch Melchnikov dans l’élimination physique de son propre fils, dans une lugubre histoire de toutes pièces montée par le diabolique Psychopathe et tyrannique Melchnikov, de soit disant Complot pour « éliminer » Pierre 1er le Grand et l’Assassiner…

      Sa perversité et perfidie à Melchnikov alla bien au delà de ça, en choisissant par intrigues, après la mort de Pierre Premier et avec le support des laquais du Palais, avec le concours bienveillant de Catherine 1er, la veuve et 2 ème femme du Tsar, comme successeur au Trône, Pierre, le propre fils mineur d’Alexéï Petrovitch, par lui occis et envoyé dans l’autre monde, comme successeur au Trône, en se désignant lui Melchnnikov comme son tuteur…
      Tout ça pour garantir un avenir encore plus brillant à sa famille et dans le dessein de marier sa propre fille Maria au Jeune Tsarevitch, dont il avait la tutelle…
      C’est diabolique et eux ont le patent mondial de ce « Know-How » ou « Savoir-Faire », de la technique de l’éternelle Tromperie…, pour arriver à leur but tracé…
      Leur devise maussade au Khazars Sionistes depuis la nuit des temps et actuellement celle du MOSSAD est bien:
      « Par la tromperie,nous gagnerons les guerres »

      Pierre, le fils d’Alekséï Petrovitch, fut désigné comme successeur au Trône de Russie par Melchnikov et sa Cour, ainsi qu’avec le Consentement de Catherine 1er, la Veuve de Pierre 1er le Grand . Melchnikov fiance l’héritier à sa fille Maria. Lorsque l’impératrice meurt à son tour, en mai 1727, il est désigné tuteur du nouvel empereur Pierre II, qui le nomme généralissime.
      Mais, Bien mal acquis ne profite à personne , se confirma dans le destin de Melchnikov, qui finit sa misérable vie, comme jamais il n’eut pu l’imaginer et ce de façon plus que bien méritée…
      Ce n’est que mérité ce châtiment, car il avait arrivé si haut au Pouvoir, oublié ses origines modestes, à cause de son ambiSION débordante qui lui bouffait toute mesure et raison (ils sont tous ainsi, à exception minimes près)…
      C’était un un homme du peuple et pas un Noble de naissance, le Nobles ne travaillaient pas et vivaient de leurs rentes, tandis que Melchnikov, jeune devait travailler et devint Pâtissier…
      Il rêvait de belle vie, de sorties, beuveries, filles et débauche etc… , tout en n’en ayant pas les moyens propres…
      Et un de ses amis Khazar Juif Français, vivant à Moscou (j’ai oublié momentanément son nom, mais ça me reviendra), ami du jeune Tsar Pierre1er, qui aimait la belle vie et la liberté hors du Palais, avec beuveries, filles et débauche, présenta Melchnikov le Pâtissier Khazar Juif et sa connaissance communautaire au Tsar et c’est la que tout démarra pour Mechnikov, par cette rencontre inespérée, dans la débauche, beuveries, filles, sorties …
      Pierre premier l’engagea dans l’Armée et lui fit gravir vitesse grand V tous les échelons de la hiérarchie militaire…
      Sa carrière dans son ambiSION sans bornes, s’envola dans la stratosphère et à des hauteurs inespérées…
      Mais chez eux, c’est:Pas de limites/b> et toujours dépasser le Rubicon ou la ligne rouge au delà de laquelle ils devraient s’arrêter,qu’ils dépassent toujours allègrement, car se sentent Omnipotents, Invincibles,intouchables et inatteignables…dans leurs Position, Pouvoir et Hauteur…
      C’est absolument ça leur tare génétique de l’ADN défectueux dans un gêne spécifique, que eux seuls possèdent au monde…

      Son arrogance est la cause de sa chute. Le prince Alexis Dolgorouki, nouveau membre du Haut conseil secret, intrigue auprès de Pierre II et parvient à le persuader de sa malhonnêteté. Le 20 septembre, il est arrêté et déchu de tous ses titres. Ses biens sont confisqués. Après un court procès, il est déporté avec sa femme et ses enfants à Beriozovo en Sibérie occidentale. Il y décède dans la pauvreté le 2 novembre 1729.

      Partout ce fut la même chose avec eux et exactement pour les mêmes raisons :

      En Angleterre en 1290 : Décret de chasser tous les Juifs d’Angleterre et de les bannir à jamais, pour complotisme avéré, Intrigues menant à des guerres entre maisons Féodales, desquelles ils étaient les Khazars Juifs « Conseillers » et Banksters, Usure de leurs Banksters et menace pour la couronne…

      Espagne, 1492 : « Décret d’Alhambra, de chasser TOUS les Juifs d’Espagne », signé par Isabelle de Castille, dite « Isabelle la Catholique » et son époux Fernando II d’Aragon, dit « Fernando le Catholique » , pour avoir mis à feux et à sang toutes les maisons Féodales d’Espagne, les unes contre les autres en guerres intestines, assassinats de Princes régnants et cousins avec ceux des maisons qui ont commandé ces assassinats, sur toujours « conseils » de leurs « Conseillers » Khazars « Juifs » et Banksters Usuriers, Financiers de leurs Guerres, souvent travaillant pour les 2 côtés qu’ils mettaient en guerre… etc… etc…, en s’en mettant le pactole en poche, les Chrétiens ne pouvant à l’époque pratiquer l’Usure, mais c’était permis aux Juifs…
      Il-y-avait de quoi les mettre à la porte de ce Pays, qui après ça, par Isabelle la Catholique vécut un grand essor et la Reconquista et l’Union de tout le Pays…

      Aujourd’hui partout dans le monde, nous en sommes au même point qu’avant et ce à cause des mêmes…
      En ce moment même, ils essayent les Khazars Sionistes par tous les moyens de déstabiliser l’Algérie…, avec les mêmes méthodes de semer la zizanie et DiviSION dans le Peuple, comme avec la Kabylie,qui devrait être son Cheval de Troie…

      Voilà cher Poutchino, plaisir d’échanger et j’ai complété « un peu » cette histoire, mais aussi Histoire des Khazars dits « Juifs »… et comme on peut le voir et s’en convaincre par les faits historiques avérés, ce sont des histoires à l’infini répétées et toutes se ressemblent avec eux les Khazars »Juifs » comme 2 gouttes d’eau, peu importe le Pays où cela se passe et peu importe l’époque où ça se passe…
      L’Empire Ottoman, où beaucoup de Khazars se sont réfugiés après 1492, qui les avait reçus à bras ouverts, après qu’ils aient TOUS été chassés d’Espagne en 1492, a été détruit par eux en 1908 par Putsch sanglant des « Jeunes Turcs » à 98% Sionistes Khazars « Juifs » de Mustafa Kemal, de son vrai nom Juif, Zévi, descendant direct de Rabbi Sabbattaï Zévi, le Fondateur de la Secte Juive « Dönmeh » au Moyen Orient…

      Bien à vous Poutchino et aux autres

      Phoenix

      N.B. Je termine tard ce texte, car toute la journée je fus prise et le soir j’ai eu un dîner et suis rentrée tard et ai vu votre message et je me devais de vous répondre de suite , même si c’est tard et demain, enfin aujourd’hui déjà, j’ai une journée chargée…

      J'aime

    2. Bonsoir Phoenix,
      On dit souvent, et même très souvent, que l’histoire est un éternel et perpétuel recommencement et l’histoire n’a jamais démenti cet adage.
      Pourquoi la Russie ne peut lâcher la Syrie? Bien-sûr elle a une base navale très importante à Tartous, mais quoi encore?
      Il y a 2 ans Poutine avait , au nez et à la barbe de l’occident, « annexé » la Crimée, « annexer » est le mot utilisé par l’occident, mais la littérature russe préfère relater les faits contextuels au choix de vote des habitants de Crimée de retourner dans le giron russe, soit.
      Pour rester dans cette même histoire de celui qui modernisa la Russie impériale en ce début du 18è siècle il faut quelques fois la dépoussiérer pour mieux comprendre les enjeux, les tenants et aboutissants de tout ce qui se trame dans ce monde actuel.
      Il y a un peu plus de 3 siècles de ça, un jeune Tsar au nom de Piotr Alekseïevitch Romanov, plus connu sous le nom de Pierre le Grand, décida , pour faire sortir la Russie de de son marasme et de son archaïsme, d’avoir des débouchées sur 2 mers qui ont un impact vital pour cette Russie : la Mer Baltique et la Mer Noire.
      Et c’est là qu’on retrouve les traces du passé enchevêtrées et mêlées au présent et c’est là qu’on retrouve aussi nos amis turcs ( tiens, tiens comme par hasard).
      A l’époque, les turcs tenaient de mains de fer le port ou le fort d’Azov, un débouché important et stratégique sur la mer noire et au nord le puissant roi de Suède, Charles X. La Russie de l’époque était presque ou totalement isolée du monde extérieur et Pierre le Grand savait qu’il lui fallait coûte que coûte s’approprier la « route » qui mène vers ces 2 mers.
      Et c’est ce qu’il fit. Si la guerre qu’il mena au roi se Suède ( qui était une puissance crainte dans toute l’Europe) fut une guerre épique et suivie de longues batailles, dont la plus importante et décisive fut celle de Poltava, celle qu’il mena aux turcs fut retentissante, de par sa brièveté et la tactique adoptée. Les turcs furent chassés d’Azov et Pierre le Grand vient enfin d’avoir « sa » mer. la Russie vient enfin d’avoir sa première marine impériale et se place d’ores et déjà comme puissance incontestable et incontestée dans toute l’Europe.
      Les enjeux d’aujourd’hui sont presque identiques de ceux d’il y a 3 siècles.
      En voulant chasser les russes de Tartous en Syrie, les occidents n’ont rien vu venir lorsqu’il leur « prit » la Crimée et le boulet ou piège ukrainien n’y a rien changé et n’y changera rien et ce n’est pas le sultan de Turquie qui va nous contredire.
      PS/ il se pourrait que le français juif khazar dont vous parliez soit un certain Timmermann de la région de Strasbourg.
      Bien à vous.

      J'aime

  10. Bonsoir tout le monde,
    Bonsoir@Phoenix. C’est bizarre, j’ai envoyé un commentaire et il n’est pas publié, ai-je du faire une mauvaise manipulation? ou n’ai-je pas appuyé sur la touche « envoi »?
    Ben, va falloir que je récapitule.
    Vous avez bien fait de signaler la présence ou la nuisance des khazars ou juifs de Russie dans la « révolutions » d’Octobre. Cela fait presque 1 siècle que cette dite « révolution » a été faite et après 70 ans la Russie est devenue ce qu’elle était, sans Tsar ni Tsarine, il est vrai , mais les pièces du puzzle reprennent leurs places.
    Les khazars sont-ils apparus en cette fin du 19è siècle et début du 20è, ou bien avant? Je parle de leur présence dans les rouages de l’état et non en tant qu’individus vivant un peu partout en Russie et en Europe orientale.
    La « révolution » d’Octobre a mis fin au tsarisme et à l’église orthodoxe, la famille régnante des Romanov fut exterminée sans jugement. Le travail de sape élaboré et fait par les khazars allait aboutir à la destruction de l’empire russe , son orthodoxie et débouche sur les républiques soviétiques.
    Nous allons revenir un peu arrière, un peu c’est à dire plus de 2siècles avant, vers 1680/90, soit à l’époque d’un autre Romanov : Pierre le Grand.
    Un juif très peu connu avait défrayé la chronique et changé le destin de la Russie impériale, il avait pour nom Alexandre Menchikov. Grand ami du non moins grand Tsar de toutes les Russies, Pierre le Grand. Rien ne se faisait sans l’aval et l’approbation de Menchikov, ami de jeunesse de Pierre, il fit partie dans toutes les batailles que livra le jeune Tsar à la Suède, aux Turcs et autres….
    A cette époque , avant que Pierre ne devint Tsar, l’église orthodoxe et son patriarche avaient droit de regard sur toutes les affaires de l’état, même intimes. Le patriarche approuvait ou désapprouvait toute décision militaire et/ou politique. Dans les affaires intérieures ou intimes c »est le patriarche qui donne son avis et son approbation sur la future mariée du jeune tsar et c’est ainsi qu’il « accorda » et bénit le mariage entre Pierre et une certaine Eudoxie, dont Pierre eut un fils au nom de Alexis Pétrovich Romanov.
    Mais même si le patriarche donnait son accord ou désaccord sur tout, il ne pouvait , néanmoins, ouvrir les cœurs aux mystères et la magie de l’amour. Pierre n’aima point sa jeune épouse et c’est en toute logique qu’il en aima une autre. Il fut épris du jeune femme issue d’un quartier occidental au nom de Catherine.
    Lorsque Pierre devint Tsar, un terrible dilemme s’engageait ! Pierre avait un frère, certes malade et retardé mental, mais frère (consanguin). De qui des 2 allait échoir le titre suprême de Tsar? En sachant que chaque partie avait ses partisans. Le dilemme ou problème fut tranché (lapsus) : couronnons-les tous les 2!! avait proposé un boyard lors de l’assemblée. Et c’est ainsi que la couronne à 2 têtes fut promulguée. Même étant tsar ou demi-tsar, Pierre avait laissé toute latitude à son demi-frère ( plutôt à la sœur de celui-ci, une vipère qui était en même régente lors de la vacance du pouvoir).
    Pierre , de son côté, on ne le voyait que rarement au palis impérial, il filait le doux et grand amour avec Catherine, et, bien-sûr des escapades avec ses amis dont toujours Alexandre Menchikov.
    A la mort d4ivan ( le demi-frère), pierre devint l’unique et seul Tsar de toutes les Russies, il est devenu Pierre le Grand. Une fois le deuil passé il prit possession de son pouvoir absolu. Tous ses conseillers étaient ses amis, ils ne faisaient confiance qu’à eux. Et c’est là qu’on va retrouver notre Menchikov, ami su Tsar, homme proche et influent, il est passé par tous les « ministères », il fut même responsable de la sécurité avec tous les pouvoirs.
    C’est en tant que tel qu’il mena des investigations sur le fils du Tsar, Alexis, accusé de comploter contre son père et la Russie. La sentence fut lourde : la mort! Le fils du tsar devait monter à l’échafaud. Et lorsque le tsar alla demander conseil à son vieil ami et ministre de la guerre Menchikok, de ce qu’il allait faire, c’est à dire aller au bout de l’exécution ou commuer la peine, la réponde de Menchikov fut….un silence.
    Déprimé et abattu le tsar alla voir son fils au cachot et lui demanda de lui donner un nom, un seul nom du ou des comploteurs. Il ne reçut aucune réponse. Pierre supplia son fils, il n’avait qu’à donner un nom, un quelconque nom et il sera libre, il lui parla en tant que père et non en tant que tsar.
    Il ne reçut comme réponse que ces quelques mots :……je suis innocent de tout ce dont vous m’accusez…..( et rajouta)…..je vous ai aimé, père……!!
    Pierre le grand ne sera jamais remis de cette douloureuse et terrible épreuve, il allait donner l’ordre d’exécuter son propre fils, la chaire de sa chaire.
    Alexis Pétrovich Romanov fut exécuté en 1718, il avait 28 ans, son procès et sa détention durèrent 2 ans.
    Pendant tout le règne de Pierre le Grand, Menchikov était devenu un homme puissant, riche, et surtout très influent.
    Et c’est en toute logique qu’on va le retrouver au sommet de l’état. A la mort de Pierre le Grand, une guerre de succession s’engagea et en homme avisé et rusé qu’il allait peser de tout son poids pour placer …..Catherine en tant que Tsarine de toutes les Russies.
    Catherine devint alors Catherine I, mais tous les décisions, grandes ou petites, c’est Menchikov qui s’en occupait. Sous le règne de Catherine I, il devint encore plus riche et plus puissant. Mais comme toutes les belles histoires, tout a une fin.
    Le règne de Catherine I ne dura pas longtemps, elle mourut en 1727, mais Menchikov est toujours vivant et c’est toujours lui, l’homme puissant et influent qui va conseiller à cette même Catherine 1 ( de son vivant) de désigner comme successeur le fils de……Alexis ( l’exécuté) et alla plus loin dans ses intrigues et projets, il fiança sa fille au fils d’Alexis ( futur tsar).
    Mais comme tout a une fin, un des partisans et membre du haut conseil secret avait chuchoté à l’oreille du futur tsar des intrigues et des diableries de Menchikov. Le résultat ne se fit pas attendre : Menchikov fut arrêté et dépossédé de tous ses biens ( même son luxueux château au bord de la Neva) et fut déporté en Sibérie où il mourut dans la pauvreté et dénuement total, 2 ans après, soit en 1729.

    J'aime

  11. @ 09991
    Bonsoir

    Non, tu n’as rien inventé et Tony non plus !
    Je ne vois pas l’utilité de tergiverser sur trompeur ou tentateur mais je vais quand même ajouter ma p’tite contribution …

    Dajjal est le mot arabe, dérivé de la racine “dajl”. Les dictionnaires définissent le Dajjal comme “menteur, imposteur, comme une personne séditieuse et damnée qui confond les esprits, les cœurs, les bons et les mauvais, qui cache le vrai visage de quelque chose en la dorant, qui erre partout”.

    Il est rapporté dans la tradition que le Dajjal est un séducteur ( donc tentateur) qui présente la vérité comme le mensonge et le mensonge comme la vérité, le bien comme le mal, et le mal comme le bien. Comme on nous le dit dans le hadith:“ Il apporterait avec lui une image de paradis et d’enfer, et ce qu’il appelle paradis serait l’enfer”, tout ce qu’il appelle bien, beau et juste est en fait un mal qui infligera des catastrophes à l’humanité.
    Et les valeurs qu’il présente comme le mal sont en fait bénéfiques et dans l’intérêt de l’humanité. Pourtant, puisque certaines personnes ne regardent pas les événements à la lumière des valeurs morales du Coran et de la Sunna du Prophète saws, elles seront induites en erreur par les choses auxquelles le Dajjal les invite et beaucoup le suivront, tout en tournant le dos avec insouciance à la voie d’Allah swt .

    Mais quand ses suiveurs seront témoins du climat d’oppression que le Dajjal établira, ils verront quelle grave erreur ils auront faite. C’est pour ces raisons que notre Prophète saws a mis en garde l’humanité et a dit aux gens d’agir en sachant que ce que le Dajjal présente comme mauvais est en réalité bon , lui le plus grande tentateur de tout les Temps…

    La tentation de Dajjal, c’est une tentation terrible et même, la plus terrible que connaitra l’humanité.
    Le Prophète nous informe dans un hadith authentique rapporté par Muslim, selon Ibnou ‘Omar :
    « Il n’y a pas de chose plus grande, plus immense et plus terrible depuis la création de Adam jusqu’à l’apparition de l’heure, que la tentation de Dajjal, le faux messie ».

    Hisham Ibn Amir al-Ansar a dit : « J’ai entendu le Prophète saws dire : « Il n’existera pas entre la création d’Adam et l’avènement de l’Heure une tentation plus grande que celle affligée (aux gens) par Dajjal » ». (Ahmad n°15831)

    Et il nous informe dans un autre hadith rapporté par Muslim « Il n’y a pas une tentation sur terre depuis qu’Allah à crée Adam et sa progéniture, plus grande et plus immense que Dajjal et Allah n’a envoyé de prophète sans que ce prophète n’est mis en garde sa communauté contre le Dajjâl. » « Je suis le dernier des Prophètes et vous êtes la dernière des communautés et il sortira parmi vous sans aucun doute. »

    Le Prophète saws nous dit également dans un autre hadith «Je vous mets en garde contre lui, il n’y a pas un Prophète sans qu’il n’est mis en garde sa communauté et son peuple contre Ad-Dajjal. » (Bukhari) ; « Et je vais vous dire des paroles qu’une autre Prophète avant moi n’a dit a son peuple : il est borgne et votre Seigneur n’est pas borgne. »

    « Si Ad-Dajjal sort alors que je suis parmi vous, je me chargerai de témoigner contre lui à votre place, mais si il sort alors que je ne suis pas là, alors chacun devra témoigner pour lui-même et Allah aidera et donnera de l’aide à chacun des musulmans. »

    Il invitera les gens à témoigner qu’il est Dieu, ne vois tu pas un tentateur en lui !!!

    Selon Abou Umama al-Bahili le Prophète saws a dit à propos de Dajjal : « Un aspect de ses tentations consistera à dire à un bédouin : dis Si je ressuscitais ta mère et ton père, attesterais-tu que je suis ton Maître ?
    – « Oui ». Deux démons apparaîtront alors sous la forme de ses père et mère et ils lui diront : « Fils, suis-le car il est ton Maître » ».
    (Ibn Mâja n°4067 et vérifié par al-Albani dans Sahih al-Djami as-saghir, hadith n°7752).

    Nous savons par les ahadiths que le Dajjal sera doté de capacités hors normes certes , il pourra voir les Anges comme le relate le hadith concernant les entrées de Médine et de la Mecque qui lui seront refusées, personne ne pourra le tuer hormis ‘Issa fils de Marie as , il aura des facultés pour communiquer avec les shayatines et djinns soumis à ses ordres et surtout il aura acquis une énorme connaissance durant les milliers d’années de son existence …
    Ses pouvoirs ne seront qu’illusions et tromperies à base de sciences occultes, d’hypnoses collectives et de technologie moderne.
    Je pense que les Miracles sont réservés seulement aux Prophètes (as) par la permission d’Allah swt…. Le seul Miracle sera la résurrection du jeune homme Martyr … Allahou ‘Alam…Dieu est plus Savant…

    Pour en revenir au sujet de l’article :
    D’après des ahadiths le dajjal ressuscitera les morts, notre Prophète Mohammed saws a déclaré que les shayatines apparaîtront avec le borgne.. Et ces shayatines prendront la forme des humains décédés …. voir aussi avec les projections d’hologrammes avec le Blue Beam Project.. Hypnoses collectives !

    Rassoul ‘Allah saws nous enseigne aussi que le Dajjal aura le contrôle sur le climat , ceux qui le suivront auront des terres fertiles et de l’eau, ceux qui le rejetteront connaîtront sécheresses et catastrophes d’apparences « naturelles » avec la technologie Haarp et autres diableries des temps modernes…

    Paix sur vous tous …

    J'aime

    1. Sherazad a dis : Nous savons par les ahadiths que le Dajjal sera doté de capacités hors normes certes , il pourra voir les Anges comme le relate le hadith concernant les entrées de Médine et de la Mecque qui lui seront refusées

      Je sens en toi que tu essayes de prendre une partie bien définit moi je ne mène pas un combat d’égo, mais simplement pour clarifier certains points, ce qui pour moi est un échange, un partage pour ne pas tomber dans l’erreur.
      Tu as oublié Jérusalem, le Dajjal ne pourra pas pénétrer à Jérusalem, les anges attendent le Dajjal…

      Tu as l’air de comprendre l’Arabe alors je te mets cette vidéo.

      Muhammad Hassan – End Time Events 19 – The Greater Signs & The Appearance Of The Dajjal (Antichrist)

      Sherazad a dis :Le seul Miracle sera la résurrection du jeune homme Martyr

      Le dajjal le ressuscite pour lui faire comprendre qu’il est Allah tout en lui posant la questions qui est plus fort et qui lui réponds; Allah est plus fort et après il pourra pas/plus le tuer. Et pour moi c’est pas un miracle.

      Cet acte de soumission est pure, immense et je crois que ce jeune a le même geste de soumission qu’Ibrahim.

      L’histoire d’Ibrahim (a.s) t’est il parvenue? Lorsque son peuple le mirent sur le catapulte pour l’envoyer au bucher, et qu’ensuite Gabriel lui demande « t’as besoins d’aide? » et lorsqu’il réponds « je ne veux pas de ton aide, je veux l’aide d’Allah. » Alors il tombe dans le feu et Allah dis au feu « Au feu soit pour Ibrahim comme un vent de fraicheur »

      Sherazad a dis: les shayatines apparaîtront avec le borgne.. Et ces shayatines prendront la forme des humains décédés ….

      C’est la première fois que j’entends parler de shayatines, tu en est sure que c’est de l’îslam ça?
      En tout cas je comprends mieux pourquoi certains parlent de zombie… (roschach)

      A Bientôt

      J'aime

    2. Oui, j’en suis sûr que shayatines est un pluriel de Shaytan dans la langue arabe. Il est utilisé comme un synonyme de Djinn.

      Concernant l’histoire du jeune coupé en deux et recousu, c’est faire preuve de mauvaise foi, si je peux me permettre l’expression, de ne pas reconnaître un côté miraculeux à l’affaire. Même si on voit un type fendu en deux s’en sortir vivant après 20 heures d’opération en salle de chirurgie, je dirais naturellement que c’est miraculeux. Je ne crois pas que nous en soyons d’ailleurs encore capable en chirurgie…

      Il y a une différence entre être en état d’extase au milieu d’un feu qui ne brûle pas, et être coupé en deux! C’est peut-être basique mon raisonnement mais c’est plus facile de sortir en courant d’un feu doux comme un vent frais, que de se recoudre!

      Ceci dit j’avoue avoir une notion très large du miracle moi qui trouve qu’un bourgeon au printemps qui donne un fruit sucré en été c’est un miracle époustouflant!

      Miracle ou pas miracle, les crimes de Dajjâl seront fait avec la participations des shayatines et avec l’autorisation d’Allah.

      J'aime

    3. @ 09991
      Bonsoir,

      Pourrais-tu s’il te plait changer de pseudo, j’ai du mal avec les combinaisons de chiffres, je connais le tien sur le blog ou tu postes habituellement , par respect pour toi je ne citerai pas le pseudo que je connais….

      «  »C’est la première fois que j’entends parler de shayatines, tu en est sure que c’est de l’îslam ça? » »

      Oui Ce sont les paroles d’ Allah swt ton Créateur et le mien…

      Shayatines = Shaytan au pluriel, si tu ne maîtrises pas l’Arabe, ne vient pas me donner des leçons… Tu as besoin d’une mise à jour 😉 Lis verset 102 Souleymane Sourate 2 Al Baqqara

      102. » WaittabaAAoo ma tatloo alshshayateenu AAala mulki sulaymana wama kafara sulaymanu walakinna alshshayateena kafaroo yuAAallimoona alnnasa alssihra wama onzila AAala almalakayni bibabila haroota wamaroota wama yuAAallimani min ahadin hatta yaqoola innama nahnu fitnatun fala takfur fayataAAallamoona minhuma ma yufarriqoona bihi bayna almar-i wazawjihi wama hum bidarreena bihi min ahadin illa bi-ithni Allahi wayataAAallamoona ma yadurruhum wala yanfaAAuhum walaqad AAalimoo lamani ishtarahu ma lahu fee al-akhirati min khalaqin walabi/sa ma sharaw bihi anfusahum law kanoo yaAAlamoona. »

      En Français :
      « Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Sulaymân. Alors que Sulaymân n’a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârut et Mârut, à Babylone ; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord : « Nous ne sommes rien qu’une tentation : ne soit pas mécréant » ; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allâh. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient ! »

      Comme je te sens très imbue de ta personne, un peu d’humilité te ferai du bien, l’orgueil n’est pas très Islam ….Je vais te dire ce que je n’ai pas l’habitude de faire…A l’age ou tu jouais aux billes ou aux pokemons, moi j’étais déjà dans l’apprentissage de Notre Histoire et Notre Din, j’ai commencé à l’age de 12 ans avec La Libération de Jérusalem par Salahdin et je continue à apprendre tout les jours , le seul parti que je prend c’est celui d’Allah swt et de son Prophète et Messager Muhammad saws, tu dis ne pas mener un combat d’égo, et bien si tu es Musulman, tu devrais , Jihad nafs fait partie du devoir de chaque Musulman, c’est l’effort spirituel, un combat entre notre âme attirée par le mal, ou ce qui conduit au mal, et notre désir de plaire à Allah Glorifié soit Son Nom, à Lui Seul !!!
      La Paix sur toi …

      J'aime

    4. @ 09991,

      Moi aussi ton pseudo m’a aveuglé direct, force est de reconnaître que tu le porte à merveille… complètement à la ramasse le 666…

      Tu dis ;

      « Tu as oublié Jérusalem, le Dajjal ne pourra pas pénétrer à Jérusalem, les anges attendent le Dajjal… »

      Qui t’as raconté ça ? Ton boucher ? Un pote du quartier ? Non parce que je ne trouve aucune trace dans les écris de ce que tu avances , en effet il n’y a que 2 villes qui seront épargnées par le Dajjal La Mecque et Médine.

      Le siège du Dajjal sera à Jérusalem contrairement à ce que tu penses et on l’a démontré par les écris, la géopolitique, l’histoire et la science et ce n’est qu’un début , tu vas être gâté t’inquiètes 😉

      Aucune affaire d’ego la dedans , ramène tes preuves si tu dis vrai, sinon va parler de zombie chez ton pote ça nous fera des vacances oui.

      J'aime

    5. Pour Ton Tony:

      Ton attitude est pervers à mon encontre, tu me juge par le simple fait de mon pseudo 09991 sans pouvoir me connaitre réellement et en me associant avec le 666…… Dans ce cas Allah à 99 Noms, oserai-tu juger Allah comme tu le fais avec moi en mettant 66…. à la place de 99?

      Sur google+ je t’ai donné beaucoup d’informations concernant certains point que tu ignorais, exemple pour le CERN…… et pour Zhul Carnayan ……
      Tu n’avais aucune idée pour le CERN, aucun savoir rien du tout et ni sur Zhul Carnayan.
      Et ensuite tu t’est permis de faire des recherches par mon pseudo pour savoir qui j’étais, et me trouvant là ou tu m’a trouvé et en t’inscrivant.
      Vois-tu ton attitude pervers?

      Et pour Jérusalem : Extraits de Majmû’ el Fatâwa de Sheïkh el Islam ibn Taïmiya (T. 27).

      D’après el Bukhârî et Muslim, le Prophète a dit (paix et bénédiction d’Allah soient sur lui) : « Ne faites aucun voyage (spirituel) si ce n’est pour trois mosquées : La Sainte Mosquée, la Mosquée el Aqsa, et ma mosquée que voici. »
      http://www.islamhadithsunna.com/le-quds-jerusalem-a114141616

      Et en plus Jérusalem est cité dans le coran, comment tu peux imaginer et croire que Jérusalem sera la capitale du Dajjal sachant très bien que Muhammad (sallallahou alayie wa salam) a fais le voyage nocturne à la Mosqué Al-Aqsa?

      Vois-tu ton attitude pervers?

      Sherazad a dis:le 11 mai 2016 à 23 h 51 min———–> les shayatines et djinns
      Sherazad a dis: le 12 mai 2016 à 23 h 52 min———–> Shayatines = Shaytan au pluriel, si tu ne maîtrises pas l’Arabe, ne vient pas me donner des leçons… Tu as besoin d’une mise à jour😉 Lis verset 102 Souleymane Sourate 2 Al Baqqara

      Pourrais-tu s’il te plait changer de pseudo, j’ai du mal avec les combinaisons de chiffres, je connais le tien sur le blog ou tu postes habituellement , par respect pour toi je ne citerai pas le pseudo que je connais….

      Ca ne rentre pas en corrélation entre ce que tu as dis le 11 mai et le 12 mai, puisque Ibliss est un Djinns, précisément le chef des djinns, créée à partir du feu le plus pure. donc quand tu dis shayatines et djinns (le 11 mai) cela veut dire strictement la même chose. Moi je ne suis pas arabe…..

      Je vais changer de pseudo et tu peux citer l’endroit ou je poste habituellement, avec plaisir 😉

      09991,

      A Bientôt

      J'aime

    6. @ 666.

      Bismillah et je prend Allah swt comme seul Témoin ;

      Premièrement tu ne m’as absolument rien appris ni sur le Cern , ni sur les GM et encore moins sur l’Islam , ici tout le monde peut juger de ton ignorance en plus de ta bêtise, tu t’es ridiculisé tout seul. En privé tu ne faisais que de me bombarder de questions sans jamais rien comprendre à quoi que que ce soit , c’est pour ça d’ailleurs que je ne te répondais plus.

      Secondo , pourquoi tu viens avec un pseudo chelou alors que je t’ai invité personnellement en privé , pourquoi tu n’as pas posté directement avec ton pseudo habituel ? Pourquoi autant de vices ? C’est quoi ton but ? T’as pas capté qu’en plus de Sherazad tout le monde ici t’as remis à ta place ?

      Moi qui qui t’ai accordé du temps en privé et de l’intérêt ? Tu veux que je raconte ta life sur ce blog et ce que tu m’as confié ? Non je ne le ferais pas, je ne suis pas une langue de pute comme toi et encore moins un menteur, j’ai un code d’honneur en plus d’être niya je crains Dieu.

      Quand tu postes chez ton gourou adorateur de Px tu rampes , telle une limace , il te traite comme de la merde et tu en redemandes et ici tu viens jouer le cow boy ???!!! Lol…

      Garde tes missiles coraniques et va jouer avec tes crottes de nez, tu n’es qu’un menteur ignorant sans dignité, ce n’est plus la peine de poster ici.

      J'aime

    7. Tono Tony a dis: Moi qui qui t’ai accordé du temps en privé et de l’intérêt ? Tu veux que je raconte ta life sur ce blog et ce que tu m’as confié ? Non je ne le ferais pas, je ne suis pas une langue de pute comme toi et encore moins un menteur, j’ai un code d’honneur en plus d’être niya je crains Dieu.

      Si tu crains Allah, tu m’aurai pas jugé selon mon pseudo que j’ai pris et le mettant à l’envers pour me ridiculiser. Et tu me dis à moi que tu as de l’honneur?

      De plus, je dis ici devant tout le monde ce que j’t’ai dis, à savoir que j’ai déjà eu l’occasion de voir des djinns et cela en plein jour. Si tu m’as invité à venir dans ton blog c’est uniquement pour faire de la promotion et en plus tu m’as dis qu’il étais actif seulement 48 h……

      Tono Tony a dis: Quand tu postes chez ton gourou adorateur de Px tu rampes , telle une limace , il te traite comme de la merde et tu en redemandes et ici tu viens jouer le cow boy ???!!! Lol…

      Si je poste chez rorschach c’est uniquement pour mettre en point certaines choses qui me semble pas juste, la même chose je le fais pour ici 😉 Tu sais, c’est facile d’insulter quelqu’un derrière son écran d’ordinateur et de le bannir ceux qui n’ont pas la même vision que toi et dans ce cas que rorschach…… Tu sais tu as aussi posté, mais tu as été banni.

      Tono Tony a dis: Garde tes missiles coraniques et va jouer avec tes crottes de nez, tu n’es qu’un menteur ignorant sans dignité, ce n’est plus la peine de poster ici.

      Tu sais avec ce que tu me dis, ta façon de le dire me fais penser que toi et Rorschach alimentaient le blog, tu est exactement comme lui…

      Tono Tony a dis: T’as pas capté qu’en plus de Sherazad tout le monde ici t’as remis à ta place ?

      C’est pas parce ce que sherazad et les autres sont des arabes , qui maîtrisent l’arabe, écrit et parlé que forcément ils sont meilleur que moi, désolé de te décevoir. Moi je réponds pas aux gens qui me répondent pour m’offenser, m’insultant et me prenant du haut et me menaçant, c’est pas ça que je cherche moi.

      Mais c’est vrai, j’ai pas voulue que ça prenne cette tournure, ce n’étais pas mon but. Ce qui me chagrine le plus dans tout ça c’est le fait qu’on juge les gens selon les pseudos qu’ils ont.

      0 = l’union
      99= les noms d’Allah
      9 = le mois de ramadan
      1= 1 Seul Créateur

      Salam

      J'aime

    8. @ Shpetim Sejdiu,

      A titre perso quand je suis invité quelques part, je commence par dire bonjour et me présenter aux gens que je ne connais pas ! Surtout je ne me pointe pas avec un masque !

      Je t’invite donc à refaire une entrée dans les règles de l’art et à faire preuve de savoir vivre, je ne t’ai pas bannis je t’ai demandé de partir , c’est différent à moins que tu ne respectes ces quelques règles d’usages.

      Pour le reste pas le temps désolé.

      J'aime

    9. @Tono Tony,

      Je ne connais pas du tout la genèse de votre désaccord entre vous et @Shpetim Sejdiu, aka @09991
      Malgré que j’ai lu le point de vue des uns et des autres et les différentes traductions, mais au delà interprétation du terme « dajjal »

      Vous en connaissez certainement plus que moi sur ce sujet et chapeau à vous TOUS autant que vous êtes pour ça, avec @Shpetim Sejdiu, aka @09991 y compris…

      Je ne veux rentrer dans aucune polémique, puisque dans le préambule, je me déclare être par rapport à vous ignorante, vous en connaissant sur ce sujet de l’Islam plus que moi…

      Mais, et ce mais est de mise, ainsi que d’importance : personne en ce monde,n’a pas trouvé le grâle de la vérité absolue !

      Aussi je vous considère TOUS comme mes amis, jusqu’à preuve du contraire et je ne veux d’aucune façon ostraciser quiconque, ni le mettre au ban, ni lui donner des leçons, ni lui mettre des étiquettes, ni le diaboliser à plus que mauvais escient, nous n’étant pas Dieu, pour savoir qui est qui, par simple traduction de chiffres ou symboles, qui peuvent être aussi dans nos traductions propres tout à fait aléatoires…

      Aussi, si vous me le permettez, ça n’étant pas mon propre site, je suggère ici la tolérance envers TOUS de la même façon et de ne pas préjuger, mais de juger sur des faits établis et sans AUCUN DOUTE POSSIBLE, après bien longue réflexions et recoupements de faits avérés et non suppositions…

      Même en Injustice, pardon Justice Occidentale, le « Bénéfice du doute existe »…
      Donc, soyons en accord avec VOS propres paroles de PAIX sur vous et sur NOUS TOUS, qui que nous soyons, c’est pas seulement Musulman, mais Chrétien aussi et surtout Humain car nous sommes des humains et pas des Dieux…

      En conséquence, ici, en Lieu Convivial, d’échanges constructifs, d’équité et égalité entre nous, votre Foi y mène je pense à cette tolérance, n’ostracisons ici personne, hormis les trolls, aussi je vous suggère en toute modestie, mais non moins conscience et discernement, d’enterrer cette non nécessaire polémique, caduque pour moi (OUI vous allez dire peut-être , que je n’y connais rien en Islam et eschatologie, mais ne soyez JAMAIS surs de rien…) et de traiter notre confrère @Shpetim Sejdiu, aka @09991, chiffres ou pas chiffres, de façon Équitable, Juste et Égale au traitement envers tout un chacun des contributeurs et de faire table rase de tout le reste…

      Ne parlons pas de PAIX, mais faisons la PAIX et soyons en PAIX avec nous-même d’abord et nous allons d’autant plus l’être avec les autres…

      Je terminerai avec ces Paroles de Jésus Christ, « ʿĪsā ou Aïssa » pour nos amis Musulmans :

      Que celui qui n’a JAMAIS pêché me jette la pierre !

      Amen ou Amine.

      Phoenix

      J'aime

    10. Bonjour Bina ou Salam,

      Merci beaucoup pour votre éclairage objectif sur ça et plus qu’instructif, nous apprenons les uns des autres ici et ailleurs…, sans pour autant en prendre une quelconque gloire ou avantage…
      Car alors, on annihile de fait son propre geste et intention…du don pur et non calculé de quelque sorte que ce soit, le don de soi à l’autre, à son prochain égal à nous-même, une autre face de nous même dans l’Unité Divine, entre autres significations, chez nous les Chrétiens…

      Merci encore Bina pour votre objectivité et pureté de votre âme,humble et modeste, mais non moins dotée d’intelligence et de connaissances,ici généreusement partagées avec nous…

      Je savais en vous invitant ici sur RI à venir ici nous rejoindre, que je faisais le bon choix et vous venez par votre écrit ici présent en 3 parties, de le prouver que j’ai invité la bonne et belle personne ici…, comme le sont la majorité des autres contributeurs…

      Bien à vous Bina et aux autres…

      Bon dimanche à tous ici et aux simples et bien respectés lecteurs de ce site, qui vient de voir le jour dernièrement…

      Phoenix

      J'aime

    11. Re-BonjourBina,

      C’est avec plaisir et sincérité que je vous ai qualifiée ici, moi comme vous le savez d’ailleurs n’étant pas dans le cirage des bottes de quiconque, ni dans la dentelle non plus, pour dire les choses brutes de coffrage…
      Mais je ne manque JAMAIS de reconnaître le mérite des personnes non plus…

      Quant à vos assertions sur vous-même : « j’ai toutefois de vilains défauts aussi:) j’avoue!!

      Je pense savoir là, à quoi vous pensez : Mais ce ne sont pas de « vilains défauts », mais l’expression d’une personne entière, pas dans la fausseté et les faux semblants, ni la courtoisie caduque, vide de sens et substance, ainsi que l’expression de votre nature vraie et passionnée…

      Je vous ai quand même lue et suivie dans vos textes et « joutes », qui m’ont aussi bien fait rire…, pour en savoir un petit bout sur vous quand même… 😉

      Surtout avec le Kurde, hi hi hi hi 😆

      (Qui n’a pas supporté d’être mis à nu et démonté dans ses mensonges, mais aussi lâcheté de ne pas assumer les génocides Arménien, Grec et Assyrien, perpétré en grande partie, ou partie majeure par son Peuple Kurde génocidaire à ce moment là, et que 2 Femmes lui ont, documents d’époque à l’appui, asséné comme vérité et estocade…,, vous et moi en l’occurrence…, en parfaite harmonie avec nos textes respectifs et documents, qui se complétaient parfaitement comme une belle symphonie sans fausses notes…

      C’était poilant…. 😆

      Avec tout mon respect et estime

      Amicalement

      Phoenix

      J'aime

    12. Plus de place…à la bonne place pour poser,mais bon on se débrouille…ailleurs aussi,juste tout près…

      « Bina dit :
      15 mai 2016 à 14 h 36 min

      Je garde et partage avec vous ce joli souvenir de synchronisation en guise de rencontre providentielle….😉 »

      Oui c’est bien le cas de le dire, c’est pour sa que je l’ai qualifié ce moment de rencontre et synchronisation parfaite de nos interventions et texte de belle et harmonieuse symphonie…,, inattendue mais heureuse…

      La preuve en est que nous commentons ensemble ici aussi, chez d’autres amis, dont certains de longue date pour moi…

      Bien à vous, bon Dimanche à vous et à TOUS ici et je file pour une devoir familial, mais pas du tout corvée non plus…

      Phoenix

      J'aime

    13. @ Bina
      salam
      passe sur le fil des plumes, je vais t’expliquer l’erreur que fond beaucoup de personnes sur la lecture d’un verset cité plus haut …

      J'aime

  12. Les symboles, c’est très intéressant les symboles car ils sont interdits par Dieu! Donc, ceux qui utilisent le symbolisme pour communiquer entre eux nous donnent des indications sur eux-mêmes… Les satanistes, les francs-maçons et les puissants adorent les symboles.

    Ainsi du symbole de l’ONU créé en 1946 qu’on regarde sans regarder. Il arbore pourtant les couleurs d’Israël, créé en 1948, ainsi que les palmes d’une ancienne symbolique du chandelier entouré de palmes… Le symbole de l’Onu représente le monde comme prit dans un carcan de lignes blanches, et le tout donc entre les palmes « juives. »

    Quel pourrait être ce carcan qui englobe, et contrôle, le monde si ce ne sont les installations au sol Haarp aux quatre coins de la planète, et la dissémination des chemstrail dans l’air.

    Est-ce que ce sont deux projets différents de deux maîtres d’œuvres différents, ou deux projets complémentaires? Et si oui en quoi sont-ils complémentaires? Je n’affirme rien, tout ça n’est pas ma spécialité du tout, je me questionne à voix haute!

    J'aime

  13. @ Sherazad, salam aleyk,

    Barak Allahu fik pour cette mise au point , pour moi c’est clair comme de l’eau de roche et je n’ai rien à ajouter si ce n’est que tu as parfaitement expliquer le prince de la grande tentation dalil à l’appui !

    Un passage a retenu toute mon attention ;

    « Selon Abou Umama al-Bahili le Prophète saws a dit à propos de Dajjal : « Un aspect de ses tentations consistera à dire à un bédouin : dis Si je ressuscitais ta mère et ton père, attesterais-tu que je suis ton Maître ?
    – « Oui ». Deux démons apparaîtront alors sous la forme de ses père et mère et ils lui diront : « Fils, suis-le car il est ton Maître » ».
    (Ibn Mâja n°4067 et vérifié par al-Albani dans Sahih al-Djami as-saghir, hadith n°7752). »

    Nous pouvons donc en conclure que l’antéchrist sera bien accompagné de démons lors de sa mission terrestre.

    Ca me rappelle un passage de l’Apocalypse que l’on a attribué à Jean alors que ce sont des anonymes qui l’ont écrit…des anonymes bien informés au point de révéler la marque de la bête et le micro-puçage et de rajouter ensuite ;

    « Et le cinquième ange sonna de la trompette; et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre, et on lui donna la clef du puits de l’abîme.
    2 Elle ouvrit le puits de l’abîme, et il s’élever du puits une fumée comme celle d’une grande fournaise; et le soleil et l’air furent obscurcie par la fumée du puits.
    3 De cette fumée s’échappèrent sur la terre des sauterelles; et il leur fût donné un pouvoir semblable à celui que possèdent les scorpions de la terre;
    4 et on leur ordonna de ne point nuire à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n’ont pas le sceau de Dieu sur leur front. »

    Le chapitre 9 de l’Apocalypse parle de démons qui sont libérés du puits de l’abîme, appelé les Abysses. Ressemblant à des sauterelles pour l’apôtre Jean, ils vont se répandre sur la terre pour affliger et tourmenter les gens non-sauvés. Leur chef est appelé Abaddon ou Apollyon. Incroyablement, les écrits du Nouvel Âge se référent à ces êtres constamment, par ces noms, comme étant les dirigeants « illuminés » du Nouvel Âge.

    Tu vas me dire que je fais une fixette sur les vortex et trous noirs 🙂 mais là c’est plus que parlant…non ce n’est pas une invasion de crickets dont il est question ici mais bien d’une invasion démoniaque qui sera l’armée et l’avant garde du dajjal, ce qui corrobore le passage du hadith concernant le morphing démoniaque afin de tromper les gens….

    Les OVNIs et les extraterrestres font partie du Nouvel Ordre Mondial. Ce sont des êtres bienveillants qui aideront l’humanité à atteindre l’objectif de devenir une seule et même humanité. Ils apparaissent au bon moment pour permettre à l’humanité de faire un saut quantique vers la Conscience Collective …Y’a qu’à voir la promo que fait le Vatican quant aux gentils E.T que le Pape serait prêt à baptiser…sans parler d’Hollywood qui nous lave le cerveau depuis 70 ans à coup de rencontres du 3ème type, E.T et autres joyeuseries aliens , l’univers des mangas n’est pas en reste…

    J'aime

    1. Salam Tony et bonsoir 😉

      Allahi Barek Fik …

      Le chapitre 9 de l’Apocalypse parle de démons qui sont libérés du puits de l’abîme, appelé les Abysses. Ressemblant à des sauterelles pour l’apôtre Jean, ils vont se répandre sur la terre pour affliger et tourmenter les gens non-sauvés. Leur chef est appelé Abaddon ou Apollyon. Incroyablement, les écrits du Nouvel Âge se référent à ces êtres constamment, par ces noms, comme étant les dirigeants « illuminés » du Nouvel Âge.

      Tu vas me dire que je fais une fixette sur les vortex et trous noirs ?

      La ville à la frontière Franco-Suisse où le CERN est partiellement situé est appelée « Saint-Genis-Pouilly » … Tiens, tiens, Saint -Genis, Génie , Djinn …Le nom Pouilly viendrait du latin « Appolliacum », à l’époque romaine un temple existait en l’honneur d’Apollon, Appollyon re-tiens tiens, comme le chef des démons du puits de l’abîme, et les gens qui y vivaient croyaient en l’existence d’une passerelle vers le monde souterrain.

      Il est intéressant de noter que le CERN comme Cernunnos encore un autre « dieu » cornu, est construit sur le même endroit, re-re-tiens tiens, avec un triple six comme logo,la statue de Shiva, dieu hindou de la destruction, à l’entrée aussi les panneaux étranges dans une salle près du LHC avec des écrits anciens ressemblant à des incantations…re-re-re-tiens tiens, pas très scientifique tout ça … Non mon cher Tony, tu ne fais aucune fixette, tu as tout compris, nous sommes CERNés 😉

      Images salle d’incantations du CERN

      Non Shiva ne danse pas le Jerk, mais il traverse une porte en nous faisant sa Danse Cosmique 🙂
      http://static1.squarespace.com/static/4f34530ecb12e336a9dfe29c/t/5604be2ee4b0e847ef0983cc/1443151409373/
      La Paix sur toi ….

      J'aime

    2. @ Sherazad, salam,

      Merci ce complément d’information , j’apprend quelques chose et loin de m’imaginer qu’ils pousseraient le vice à un tel degrés… ;

      « La ville à la frontière Franco-Suisse où le CERN est partiellement situé est appelée « Saint-Genis-Pouilly » … Tiens, tiens, Saint -Genis, Génie , Djinn …Le nom Pouilly viendrait du latin « Appolliacum », à l’époque romaine un temple existait en l’honneur d’Apollon, Appollyon re-tiens tiens, comme le chef des démons du puits de l’abîme, et les gens qui y vivaient croyaient en l’existence d’une passerelle vers le monde souterrain. »

      Vraiment incroyable…

      Une courte vidéo relative au LHC qui était à son maximum le 11 mai 2016 , regarde bien à partir d’une minute ;

      Sans parler de tous ces signes occultes entourant cette machine du diable, bien vu pour les photos de la salle d’incantations…On avance 🙂

      Il faudra faire un article sur le CERN et le LHC afin de donner une vue d’ensemble aux lecteurs et des pistes de réflexion, le dossier s’épaissit.

      Paix.

      J'aime

  14. @ VDL, salam aleykum,

    Excellente question qui se base sur un constat plus que pertinent,malheureusement je ne pourrais y répondre, ça dépasse de loin mes compétences…

    Oui les symboles sont partout et les élites satanistes ont même réussi à installer un obélisque sur le mont sacrée d’Arafat sans que ça ne gêne le moins du monde les muslims…et quand tu leur en parle il te traite de dinguo…cette même pierre dressée qui a été lapidée pendant 14 siècles la voilà sacralisée aujourd’hui….SubhanAllah c’est bien la fin des temps…

    J'aime

  15. Re-bonsoir
    Le sujet devient devient de plus en plus attractif et intéressant, vue la contribution de nos amis/amies.
    Notre amie Phoenix à relaté des faits ayant mis en cause les khazars et Ashkénazes qui ont bouleversé le cours de l’histoire dans la première et seconde guerre mondiale.
    Ceci peut paraitre hors-sujet par rapport à l’article mis en ligne, mais si on fait une petite synthèse des faits et liens on arrive au résultat que, en fait, tout est enchevêtré et imbriqué.
    Qui sont ces khazars Ashkénazes, devenus « juifs » par conversion? Qui est et d’où vient Théodore Hertzel? A partir de quand le sionisme est apparu? Qui est Ben Gourion, Golda Meir, Kissinger, Shimon Perez, et tous les autres, qu’ils soient politiques, financiers, scientifiques ou autres….
    Pourquoi et pour quelle (s) raison (s) ces dit-sionistes insistent-ils pour prendre toute la Palestine? ( en Vérité ils n’ont besoin que de Jérusalem et une partie assez spécifique du lieu saint, Cf l’article de notre ami Tony sur El Qods et le vortex) .
    Tous les juifs authentiques savent que la création de l’état fantoche d’israel n’est qu’une supercherie et duperie, d’abord aux juifs eux-même et au reste du monde, ensuite.
    Que cherchent ces khazars ashkénazes en Palestine et à Jérusalem? Pourquoi insistent-ils pour « reconstruire » le 3ème ( 3ème car il a été détruit 2 fois) temple de Salomon (as)?
    Pour les musulmans, quand on évoque Solomon ou Souleymane (as) on pense tout de suite à l’armée de djinns qu’il commandait, au vent, à sa faculté de comprendre le langage des animaux. Mais le point central reste que Allah ( Exalté soit Son Nom) lui a donné le pouvoir de commander une armée de djinns, parmi les plus redoutables. Leur intelligence est incomparable à celle des humains, leur force est surhumaine, n’étant pas eux-mêmes humains.
    C’est à Jérusalem que se trouve la clé de voute de tout ce qui va bouleverser l’humanité entière, au temps T et au moment M.
    N’est-ce pas de là que l’antéchrist ou dajjal va gouverner le monde?
    D’après certains scientifiques, il parait que les Ashkénazes ont une intelligence supérieure à celle du reste de l’humanité, actuellement ils détiennent tous les pouvoirs et tous les leviers de commande, que ce soit dans le monde de la finance et de l’économie, des médias, de la recherche scientifique, etc…et dont ils raflent tous les prix Nobel depuis plusieurs années.

    J'aime

  16. @ poutchino, salam aleyk,

    Ton analyse est intéressante à plus d’un titre ;

    1/ Tu fais le lien entre tous les commentaires ici et depuis à peine 72h et on y voit clairement un plan qui se dessine. Ca commence avec les khazars faux juifs ensuite la création d’israel pour finir sur la pax judaica centre du nouveau monde avec le dajjal à sa tête régnant depuis la place des places , le vortex d’Al Qods.

    2/ Aussi tu poses la question essentielle , pourquoi cette place en particulier ? Tu trouves la réponse avec l’histoire du Temple de Salomon (as) qui avait effectivement le pouvoir de commander les djinns .CQFD.

    C’est donc en lisant le passé que l’on entrevoit le futur…

    On peut remonter encore plus loin dans l’histoire avant les khazars il y’a eu les templiers qui lors des croisades ont trouvés le trésor fabuleux du roi prophète Suleyman(as) des montagens d’or et de bijoux ce qui leur a permis en revenant en europe de crée la première banque centrale pour sauver l’Angleterre alors en faillite mais pas seulement…ils ont surtout mis la main sur des grimoires d’une force terrible…

    La mentalité et les oeuvres diaboliques des sionistes ne pouvaient être basés que sur un héritage diabolique celui de la franc-maçonnerie qui existe depuis Nimrod la maudit et qui a pour objectif finale de manifester le dajjal…voilà pourquoi tous les prophètes ont mis en garde et dénoncés leur complots contre l’humanité ;

    J'aime

  17. @Tono Tony,
    Bonsoir et salam à toi, mon ami.
    Très belle vidéo que tu as proposée, instructive et détaillée.
    Toi et notre ami Vincent Després aviez soulevé un point dont il faudrait qu’on y prête une attention particulière. Toi tu as cité les templiers et notre ami avait écrit : « Est-ce que ce sont deux projets différents de deux maîtres d’œuvres différents, ou deux projets complémentaires? »
    Complémentaires et indissociables, car l’un ou l’une ( entité) ne peut se passer de l’autre pour les desseins à venir.
    Mais la vraie question que je me pose est qui est à la tête de la pyramide? Car forcément il y a une entité qui commande tout ça.
    D’abord on voit comment les sionistes se sont accaparé la Palestine et nous savons dans quel but, mais ce que nous ignorons c’est qui est derrière toute cette machination car, que nous le voulions ou pas, y a bien une machination ou plan diabolique et la vidéo que tu as mise en ligne nous donne quelques détails fort intéressants.
    D’abord, parmi les templiers il y en eut certainement ceux qui ne savaient même pas pourquoi ils étaient partis en croisade, car seuls quelques initiés étaient au courant de la vraie « mission », ensuite on a toujours relaté ce fameux trésor du temple mais dont personne n’a vu ni ne sait où il se trouve. Et c’est là que se situe le coup diabolique, faire croire qu’ils ont trouvé un immense trésor constitué de de toutes sortes d’objets en or dont la valeur est inestimable. Seuls quelques initiés sont allé chercher ou fouiner ce dont ils avaient été missionnés. Ces initiés n’avaient rien à voir avec ces dites croisades et libérer Jérusalem des « infidèles » était leur dernier souci.
    Ceci est pour la première entité, celle qu’on appelle aujourd’hui la franc-maçonnerie et à une étape supérieure, les illuminatis. Qu’en est -il de la seconde entité?
    Celle-ci est la plus redoutable, c’est le second palier de la pyramide ( par le haut) mais pas le sommet et elle a pour non « sionisme ». Elle arrive à chapeauter l’autre entité et tous les satellites qui y gravitent autour tels que les chrétiens sionistes, les ong, les clubs, les juifs, les chrétiens, etc..
    Pour mieux embarquer tout ce monde dans leurs plans, il fallait créer un état fantoche : israel et utiliser la foi des uns et des autres pour atteindre leur but. Et c’est là qu’on retrouve la tête de la pyramide et qui n’est autre que le diable lui-même, satan, ou lucifer ou….bref, l’ennemi de Dieu et de l’humanité !!
    On ne va pas revenir sur le pourquoi de Jérusalem, mais comment ont-ils fait( les sionistes) pour la prendre? créer d’abord un foyer juif, alors que les juifs authentiques n’y ont jamais pensé, et pour avoir ce foyer « juif » il fallait créer des guerres, des holocaustes et le tour est joué. « L’état d’israel » a été crée sous une étiquette contre-façonnée : le judaïsme!!! il fallait embarquer les juifs et les chrétiens dans cette diabolique entreprise et comme le monde entier a été conditionné dans cette optique, il n’y a vu que du feu.
    Le diable a réussi à tisser des liens d’amitié entre les juifs et les chrétien, alors qu’à un passé récent ils étaient ennemis farouches les uns des autres. Car les sionistes sans l’aide des chrétiens n’aurait jamais, jamais eu Jérusalem. Ce qui revient à nous poser cette lancinante question ; qui a crée ces croisades? Tout en sachant que juifs, chrétiens et musulmans vivaient ensemble en ( je ne vais pas dire en parfaite harmonie) en bonne entente. L’histoire est là pour prouver que les juifs , pendant de longs siècles , ont vécu en toute sécurité auprès des musulmans. A qui donc profitaient les croisades? Les chrétiens sont-ils seuls responsables de ces croisades? Bien-sûr que non, il y eut bien une entité étrange derrière ça, sinon expliquer la mission dont furent chargés les templiers?
    Ou encore, comment expliquer cette APPELLATION de CHEVALIERS DU TEMPLE?
    De quel temple s’agissait-il? Et pourquoi spécialement temple? Chevaliers de la foi, aurait suffi, s’il s’agissait vraiment d’une guerre « sainte ».
    Et c’est de la même façon que les sionistes ont pu prendre Jérusalem avec la couverture du religieux.
    Ils font croire aux juifs authentiques et en manipulant leur croyance qui consiste à ce que le temple de Salomon soit reconstruit pour que leur maschia apparaisse et avec lui une nouvelle ère qu’ils appellent l’âge d’or.
    Pour brasser large, les sionistes ont réussi à faire rentrer dans leur giron des chrétiens fondamentalistes qu’on appelle singulièrement « chrétiens sionistes », ils leur ont fait avaler la couleuvre que Jésus apparaitrait dans l’état d’israel, car cela est « mentionné » dans les récits bibliques !!! Ce qui revient à dire que sans état d’israel, point de Jésus. C’est pour cela que j’avais écrit que les sionistes sont les plus dangereux des 2 entités, bien que les 2 soient complémentaires et usent de tous les coups pour préparer la venue de leur maitre.
    Et les musulmans dans tout ça? bah, ils sont occupés à s’entretuer ici et là, ils sont si proches de Jérusalem et d’El Qods et si…….loin.
    Je conclurai juste pour signaler que des pays ou régions cités dans les hadiths sont en proie à des guerres sans merci. 3 localités ont un lien direct entre-elles ; Palestine, Syrie, Yémen. On pourrait rajouter l’Arabie saoudite, l’Irak et l’Iran…..mais l’Iran reste et demeurera le pays le plus protégé de la région, protection voulue et exigée par qui l’on sait. ( celles et ceux qui pensent que l’Iran n’est pas nucléarisé se trompent lourdement, toute cette comédie et ce soit disant embargo n’était en fait que la poudre aux yeux, la preuve par 9 ou par 10 : son retour au devant de la scène internationale).

    J'aime

  18. Sympa en effet les contributions… vous auriez pu appeler ce blog « les pas dupes! » vos arguments sont solides et vos argumentaires aussi clairs et concis que possibles pour des sujets pareils.

    Ok pour Satan en haut de la pyramide. ça parait ici une redondance mais c’est très important de s’en souvenir toujours pour filtrer et comprendre les infos qu’on reçoit. Je ne sais plus qui disait ;  » Celui qui croit en Dieu ne doit pas oublier de croire au diable. »

    Quel est son seul et unique job? Détourner les hommes de Dieu. C’est à dire que tout ce que nous voyons de mal est motivé par cet unique et inique objectif. Pétrole, guerre, pollution, capitalisme, société de consommation et des loisirs, chemtrails, blue Beam et compagnie n’ont pas d’autre objectif pour Satan. Les exécutants pensent qu’ils travaillent pour le pouvoir, de l’argent, un idéal, une patrie, une race ou une religion mais ce ne sont que des illusions, ils ignorent qu’ils sont une partie du puzzle de Satan destiné à égarer l’humanité. Et le meilleur pour Satan, son chef-d’œuvre, c’est évidemment de provoquer des guerres entre croyants.

    Un cheikh interrogea un terroriste qui avait posé une bombe dans une boite de nuit dans un pays musulman (je la fais en version courte):

    -Que va-t-il arriver à ceux que tu as tué en état de péché?
    -Ils iront en enfer.
    -Quel est l’œuvre de Satan?
    -Détourner les hommes de Dieu et les faire mourir en état d’infidélité.
    -Alors, conclut le cheikh, toi et Satan vous avez exactement le même objectif!

    Et il rappela un hadith qui racontait que le prophète, paix sur lui, pleura au passage du cortège funèbre d’un des ennemis de l’Islam. Ses compagnons, salut à eux, plutôt satisfaits d’être débarrassés d’un tel ennemi remerciaient Dieu pour cela et interrogèrent le prophète sur la raison de sa tristesse pour un ennemi de l’Islam. Le prophète répondit, en substance,  » C’est une âme qui m’échappe et qui va rejoindre Satan. » Satan veille à faire mourir les gens infidèles tandis que les prophètes œuvrent pour faire mourir les gens fidèles.

    En effet, peu importe de savoir qui met en œuvre quoi, s’ils sont concurrents ou complémentaires, si on se rappelle que dans tout les cas, c’est Satan au sommet de la pyramide; HAArp, Blue Beam, Chemstrail et compagnie ne sont que des outils pour Satan qui lui servent ou serviront à créer le chaos, la destruction, la misère, l’asservissement, la guerre et l’illusion à même de détourner les masses de Dieu.

    Que faire? En fait pas grand chose! Se confronter à ces semeurs de désordre et de chaos serait les rejoindre dans le chaos. Ce serait entrer dans leur jeu! Alors qu’il faut jouer notre jeu; LA PAIX. AS SALM. ISLAM. C’est la meilleur manière de ne pas se faire entrainer dans leur haine. Nous ne sommes pas sur terre pour sauver le monde, mais pour ne pas y perdre notre âme! La paix de nos âmes est bien plus importante que la paix dans le monde!

    Cela peut paraître un peu provoc et égoïste, mais même les prophètes n’ont pas réussi à établir la paix dans le monde de leur vivant. Ce qui s’explique simplement du fait que ce n’était pas leurs missions. Ils n’étaient que des « messagers. » Alors moi, vous croyez que je vais rétablir la paix dans le monde avec mes petits bras?

    L’information est importante, la ré-information nécessaire, la dénonciation un devoir, mais LA PAIX, AS SALAM, ISLAM est la meilleure arme et le meilleur bouclier contre tout ces projets sataniques en cours et à venir pour celui qui croit au Jour du Jugement. J’insiste, la paix intérieure est plus importante que la chimère douloureuse de la paix dans le monde.

    Je ne dis pas « laissons tomber la contestation de la guerre », je dis « n’oublions pas de jouer notre jeu de LA PAIX au quotidien. »

    J'aime

  19. Salamsalam

    Je suis un hyper-complotiste selon les critères ministériel, mais je me soigne, et c’est vrai que moi aussi, je ne disais rien car je ne connais (presque) personne ici, mais je trouve que le pseudo 09991 est foireux!

    J’ai effleuré ailleurs le sujet du symbolisme interdit par Allah. Alors les symboles qui fricotent avec le chiffre de la bête… Comme j’ai dis, le symbolisme nous informe sur celui qui l’utilise… Est-il un troll? Un jeune illuminé? ou juste un ignorant les chevilles gonflées? En tout cas il y a un problème…

    C’est peut-être juste un jeu de la part de l’internaute qui se cache derrière ce symbole satanique sans le savoir, mais il doit en effet savoir que ça décrédibilise ses interventions auprès de ceux qui ont quelques sciences et suspicions à ce sujet. De plus il semble que ses interventions reposent sur une connaissance très faible de l’Islam mais en effet un ego très développé!

    Je ne mets pas en doute son degré de foi qui est peut-être supérieur au mien, Dieu est témoin de tout, mais son degré de science.

    J’ai remarqué ce phénomène nouveau dans les générations de jeunes adultes qui arrivent. J’appelle ça la génération « Loft Story. » Ils n’accordent aucun crédit aux savoirs des adultes qui les précèdent et sont persuadé que c’est celui qui parle le plus fort qui a raison. Pour eux, une simple opinion ne reposant que sur un ressenti vaut un savoir étayé par l’étude!

    Alors, je ne voudrais pas jouer au vieux con moraliste, chaque génération de la société moderne a ses tares… la mienne, j’ai 49 ans, est la première génération « caddie »! Nous avons été les premiers dans les années 70 à être promenés dans des caddies au milieu des premiers supermarchés. Au point que même lorsque j’étais plus tard commerçant sur les marchés où il y avait tout, j’allais quand même au supermarché pour faire mes courses, parfois en sortant tout juste du marché! J’en ai parlé aux autres commerçant de ma génération et plus jeunes, et ils avouaient tous cette tare… Et aujourd’hui, comme tout le monde je me plains que les marchés et petits commerces de province périclitent les uns après les autres au profit de la grande distribution!!! Nous sommes tous un peu schizophrènes!

    J'aime

  20. En X Repetita, depuis cette nuit du 12/13 Mai 2016, d’essais de poster mon « pavé », autant Historique que de réflexions générales, de joindre 2 sujets, juste en apparence déconnectés l’un de l’autre, mais qui dans leur ensemble sont plus que reliés, depuis hier soir ou cette nuit quand sans vous avoir lus aucun j’a pondu de go, habitée par ce enchevêtrement d’événements et sujets, où les mots pour exprimer la pensée coulaient à flot et que je voulais vous donner en partage, sans aucune obligation de votre part de me suivre, autant dans le fond que dans la forme…

    Je respecte le/les choix et liberté de toute personne, Car moi-même, j’ai la chance depuis toute petite et jeune, quand j’ai pris conscience de mon microcosme et du macrocosme, de me sentir libre de toute contrainte, hormis celle morale envers mon entourage proche et lointain et d’essayer avec ce que je possède de faire au mieux du possible, tout en sachant que nul n’est tenu à l’impossible, quoiqu’il fasse…

    Voilà en préambule de X-ième re-essai de poster mon « pavé » kilométrique de cette nuit,car je l’ai gardé heureusement en mémoire (une habitude)…

    texte posté mais pas publié (opération impossible cette nuit malgré ma propre ténacité de caractère…) pour je ne sais quelle raison :

    « Désolé, erreur à l’envoi de ce commentaire. »

    DÉTRUIRE LE CHRISTIANISME ET L’ISLAM, LES PEUPLES CHRÉTIENS ET MUSULMANS, RELIGIONS DE LA FOI EN DIEU OU ALLAH POUR LES MUSULMANS, EN EFFAÇANT ET DÉTRUISANT TOUTE TRACE DE LEUR HISTOIRE PASSÉE ET EXISTENCE DANS L’HUMANITÉ À JÉRUSALEM, LIEU SAINT POUR LES 2 RELIGIONS ET SES CROYANTS, AUTANT CHRÉTIENS QUE MUSULMANS ET EN Y CONSTRUISANT JUSTEMENT LÀ À JÉRUSALEM, EN LIEU ET PLACE, LE SIÉGÉ DE L’EMPIRE DU DIABLE, QUI DEVRAIT REMPLACER CELUI DE DIEU ET DE L’HUMANITÉ COMME SA CRÉATION…, C’EST ÇA LE PROJET GLOBAL DU IV REICH NAZI SIONISTE KHAZAR !

    C’est ainsi que je vois tout ce branle bat de Combat du dit Nouvel Ordre Mondial, le chaos Mondial, les Guerres incessantes, le sang des innocents qui coule à flots en mers, les Crimes, l’Escroquerie, la Tromperie,le Mensonge élevé en Doxa et Religion, la Morale mise à bas où l’immoralité prévaut, installés en Haut lieu de Gouvernance et du Pouvoir de nos Pays spoliés, comme normes, mis en Dictature et Tyrannie, du fait des diaboliques Khazars Sionistes et faux Juifs du IV Reich Nazi Sioniste Khazar, avec leurs collabos de faux Chrétiens et faux Musulmans, Tous des Traîtres corrompus par l’Argent, instrument du diable, qui ont vendu leur âme au diable…

    Sur le fil et suite de la discussion,avec synthèse très intéressante de Poutchino de l’improbable lien et aussi invraisemblable des Khazars dits Juifs, de leur spécificité, de leur PropenSION à la dominaSION du Monde et Totale Prise de Pouvoir par la Tromperie, la Propagande en étant maintenant leur Machine de Guerre Absolue pour soumettre le monde au nom de qui ?

    Pas de Dieu certainement, car leur Dieu réel, c’est le Diable, dont ils sont les messagers et Armes de destructions Massives du monde entier, possible par l’InverSION du sens des choses, de par la Tromperie à méga échelle où : Le Diable sous ses différentes formes et trompeuses manifestaSION-s, devient « Dieu » et Dieu, ou Allah, de par leur Propagande de mensonges édictés en (fausse) « Vérité » « Le Diable » à combattre, en rejetant tout ce que de valeur la Foi en Dieu véhicule comme morale et mode de conduite du bien, contraire au Mal, en ayant complètement par manipulaSION, changé l’esprit, la conscience, la compréhension et le discernement des gens, en leur enlevant leur libre arbitre, ainsi que sens des valeurs, le « Mariage pour Tous », remplaçant la famille, Pilier de toutes les Sociétés et survie del’Humanité par la reproduction naturelle entre les hommes et les femmes et non de copulaSION entre des humains du même sexe…, à qui on donne par la LOI maintenant, même le droit d’acheter une enfant, ou de le procréer artificiellement, ou d’en louer les ventres de mères porteuses pour mettre ces enfants du futur Sodome et Gomorrhe et de l’élever (l’enfant) dans la débauche et la perverSION, devenues NORME et DOXA, en mettant progressivement les couples normaux et la famille, avec ses valeurs morales traditionnelles et naturelles, devenues « archaïques », par leur Propagande mortifère au ban de la Société Nouvelle dite « Moderne » et en le marginalisant progressivement,les dépossédant de leurs Droits Parentaux légaux, de plus en plus abrogés, en faveur de l’éducaSION de l’enfant par cette Nouvelle Société dépravée, où l’Enfant dit « Roi », à n’importe quel moment peut décider du sort de ses Parents, comme au bon temps du Nazisme d’Hitler (leur Projet diabolique, qu’ils ont refilé aux Allemands qui furent leurs Instruments de guerre…) et de Hitler Jungend et de la délation des enfants envers leurs parents, direcSION après Camps de ConcentraSION, comme en Palestine Volée au Peuple Palestinien Musulman et Chrétien par les Khazars Sionistes d’Europe, qui n’ont rien avoir avec les Juifs hébreux de la Bible, « Le Plus Grand et Seul Camp de ConcentraSION à Ciel ouvert » , post WW II, dixit Paul Craig Roberts, quand en visite en Israël comme Sous Secrétaire d’Etat au Trésor Américain de Ronald Reagan et Journaliste Economique et Politique de renommée Mondiale, ainsi qu’éditorialiste très connu…et anti-Système pour le moment, mais là on n’est JAMAIS surs de Rien et je dis avec un certain doute au fond de moi qui subsiste, comme une petite voix intérieure qui se manifeste, car on ne peut pas avoir été le Rédacteur en Chef du « Wall Street Journal », comme un des grands connaisseurs de la Finance et de l’Economie Mondiale, sans faire partie du Système…, malgré les apparences contraires dans ses écrits et éditorial (mais les mots, ça ne lui coûte rien non plus…, si ce n’est pour tâter la température du Peuple et de la dite « Opposition » ?! 🙄 )
    Et comme les Khazars Sionistes procèdent par la Tromperie en tout, je me méfie juste…et dans ce monde là, je ne crois plus à l’honnêteté, ni à l’intégrité morale de personne…

    Bonsoir à tous,

    Je profite d’un moment de répit et liberté, après avoir terminé mon travail et tous mes « devoirs » 😉 , où je peux être dans le silence absolu de la nuit, en retrait des autres, eux depuis longtemps dans les bras de Morphée, pour vous faire part de mes réflexions globales de la synthèse de Poutchino quant à notre monde dominé par les Khazars Ashkénazim, les conclusions et aussi synthèse de Tono Tony,qui fait aussi le lien avec un certain groupe duquel je parle abondement pour ne pas me répéter et l’étrange but par ce groupe depuis longtemps tracé, de faire par et pour eux, de Jérusalem la Capitale Mondiale du Nouvel Ordre Mondial, dixit le Nouveau et absolu Pouvoir Mondial par EUX SEULS DIRIGÉE, en absolue Dictature et Tyrannie et Contrôle Total des Populations, dont ils ont planifié la majeure partie a être de ce monde éradiquée par Guerres, maladies fabriquées dans leurs labos de mort de l’Industrie Pharmaceutique, dite « Big Pharma », qui leur appartient, au Travers des Trust et Multinationales, dont un jour, si le temps je vous ferai part de ce que je sais et vous l’expliquerai en simplifié l’extra profit énormissime d’au moins 1.000% qu’ils font, juste en passant par leurs différentes Filiales et Sociétés Propres y connectées, qui leur permet de blanchir tout l’argent du Crime Organisé Mondial, entre autres « Services »,en sus de se faire de l’extra profit juste en interne, en se refacturant 10 x le même produit ou « Service » et c’est « Légal », Normal, c’est EUX qui font les LOIS à leur SEUL et et Unique Avantage et Profit, ce qui en Droit et Justice est tout le contraire de la Justice, supposée être équitable pour TOUS, sans exception… ,comme tout leur appartient d’ailleurs, dont les Banques et tout le Système Bancaire d’ailleurs, non seulement celui de leurs Banques Usurières perso, mais pire encore, ils ont quasi la TOTALE PROPRIÉTÉ DE TOUTES LES BANQUES, dites NATIONALES, à exceptions près de celles de Chine, d’Iran, de Corée du Nord, de Syrie, d’Algérie, du Yémen et de Cuba et l’Islande…
    Par rapport aux 200 Pays+- membres de l’ONU,donc Internationalement reconnus comme Pays et Etats « Souverains » et « Indépendants », c’est très peu de Pays encore souverains, libres et Indépendants entièrement, qui subsistent et aussi ce qui n’est pas de la moindre Importance, RÉSISTENT à la Mafia Criminelle Globale des Banksters Rothschild & C°…
    Même la Russie se bat maintenant pour recouvrir l’entièreté de sa Banque Nationale, en la Nationalisant Totalement, elle après la Chute programmée de l’URSS, « vendue », dixit volée par les Criminels Banksters de la Mafia Sioniste Khazare Gobale, du temps du Traître Khazar Yéltsine aux Banksters Rothschild et aux Oligarques Sionistes Khazars, bi-NaSIONaux « Russo »- ISRAÉLIENS,par pur vol et pillage criminel caractérisé de toutes les Richesses, Ressources, Finances et Biens appartenant à la seule Russie et au Seul Peuple Russe, après qu’ils aient détruit et fait cracher l’URSS, suite à la Chute du Mur de Berlin, c’est aussi Eux les Khazars Sionistes « Juifs » ça, elle ne leur servant, pensaient-ils, plus à rien , car ils avaient terrassé et mis à genoux la Russie et terminé le travail de détruire le Peuple Russe Orthodoxe Chrétien…
    Il fallait encore vider tout ce qui pouvait l’être, en dénudant et appauvrissant complètement la Russie, dépossédée de tout ce qui lui appartenait de Droit…

    Un Pays qui n’a pas la Propriété de sa Propre Banque Nationale pour les Besoins de sa Propre économie et qui ne peut battre sa propre monnaie, n’est pas un Pays Souverain, Indépendant et Libre…, mais dépendant de cette Mafia Criminelle Globale Khazare Sioniste »Juive », qui peu importe la bonne santé de son économie,développement et Progrès, Avancées Sociales, répartition plus équitable des richesses, au travers du rôle positif de l’Etat comme Gestionnaire du Pays au nom du Peuple et de la Constitution, peut détruire ce Pays par machinaSION-s boursières, retrait TOTAL des Fonds de la Banque dite « Nationale », mais de fait en leurs mains et « propriété » pour étrangler tout Pays et Peuple, non obéissant et non soumis à elle cette Mafia Khazare Criminelle Globale, du Crime Organisé à l’échelle Mondiale et non Pays !

    Oui comme vous le savez les Khazars Sionistes sont de faux Juifs, collectivement convertis au Judaïsme vers 850 pour des raisons Politiques et d’Intérêt et non de Foi en Dieu ou Spiritualité…, qui depuis, sous leur Devise maussade d’éternelle Tromperie et d’InverSION du sens des choses, de façon quasi diabolique, ont investi notre Univers terrestre et pris le Pouvoir sur ce monde, autant économique en pillant toutes ses richesses et ressources, que Financier en arrivant par la tromperie comme des Alchimistes,de faire passer des vraies valeurs matérielles appartenant de Droit aux autres par tromperie du Système Bancaire, une illusion de la Richesse, mais aussi Moyen de rafler tout sans argent débourser, par la tromperie et le faux argent $, l’instrument du diable et de la corruption et de la tromperie, car ne repose sur rien et bon normalement, dans sa « valeur » absolue nulle, à juste se torcher le c*ul, excusez du peu, si les faux Musulmans Ibn Saouds, de leur vrai nom Juif de Bassorah en Irak Ottoman Mordechaï Moshe l’ancêtre et espion/ Agent Sayan de la Couronne Britannique et de son Principal Espion Agent pour tout le Moyen Orient en Empire Ottoman, Humpher, un Britannique Juif, qui eux depuis Cromwell qui leur a largement ouvert les Portes de l’Angleterre, en abolissant en 1658 le Décret de 1290 de chasser tous les juifs d’Angleterre (le Khazar et faux Chrétien Protestant réformiste, qui sont les précurseurs faux Chrétiens du vrai Sionisme pour détruire la Chrétienté et le seul rempart à ça reste la Chrétienté *Orthodoxe, qui a dès le début compris que le diable avait infiltré le Vatican, un Etat aussi et non seulement Institution de la Foi Chrétienne Catholique et le Catholicisme Chrétien à Rome, depuis le Schisme de 1026),
    *Orthodoxe, selon l’étymologie du mot veut dire, vrai, original, pur, des sources, d’origine…
    Car les Chrétiens Orthodoxes ont appliqué la parole du Christ à la lettre, ont prêché la Justice et les valeurs fondamentales et morales du Christ à la lettre, l’Humilité et la Modestie, la Charité envers les pauvres et plus nécessiteux que nous, ou envers toute personne ayant besoin d’aide, la Bonté envers son prochain et de prier même ou surtout pour ses ennemis qu’ils s’amendent et reviennent à l’Amour et à Dieu, d’aimer son prochain comme soi-même et même ses ennemis en leur tendant la main pour qu’ils pensent amour et non haine etc… etc…

    Cette Foi intacte des Chrétiens Orthodoxes en Dieu et en Jésus Christ, en la morale, dans les valeurs, la famille comme pillier de toute Société est bien avant l’Islam et l’Hégire de 622 et les Musulmans, les Chrétiens Orthodoxes sont pour les Sionistes Khazars « Juifs » L’ENNEMI N° à ÉLIMINER, des dites « élites » Juives, soient elles d’origine ou celle des Khazars convertis au Judaïsme, car ils représentent le rempart du Bien et de la Foi, contre le MAL des Marchands du Temple ( Rabbins de la Synagogue, devenu Lieu du Diable et de ses Trafics) que Jésus Christ a chassé du Temple et maison de Dieu…
    Si ce site s’occupe de la Foi et de l’Eschatologie comme je vois dans l’énoncé du nom de son site, le nom n’étant JAMAIS choisi au hasard, je pense que cette connaissance plus haut citée devrait pour lui et ses gestionnaires être de grande importance aussi, autant que les Hadith du Coran et de l’Islam, où j’ai déjà puisé pas mal de réponses à certains questionnements, dans une autre vie, quand Jeune étudiante en fin d’études, j’avais fait une Etude Comparative des Religions Monothéistes, au temps où cela n’était « Pas à la Mode », car j’ai toujours fonctionné autrement que les autres, n’en faisant qu’à ma tête, quoique bien intégrée dans la Société, mes Compétences Professionnelles me permettant certaines Libertés et non Conformisme…
    Et du moment que vous rapportez ou qu’ils peuvent bien gagner avec vous, même avec vos méthodes autres,non conventionnelles, pour certains « tordues », car pas conformes au moule dans lequel la majorité des gens se conforme comme des moutons bêêêêlants…

    Pour bien faire les choses dans la vie, on doit être LIBRE et non SOUMIS, ni Assujetti à qui que ce soit, ni à quoi que ce soit !
    C’est la même chose, si on extrapole un peu: comme la Souveraineté, l’Indépendance et la Liberté des Pays et des Peuples, de pouvoir librement disposer d’eux même…

    Cette digression était d’importance, car NOUS TOUS faisons partie d’UN et MÊME MONDE et devons regarder l’ensemble des choses de façon Globale et non partielle en tenant compte de l’ensemble des facteurs et outils qui nous permettent de comprendre ce monde où nous vivons, autant dans son Microcosme que dans son Macrocosme…, les 2 étant Intrinsèquement LIÉS…

    Je continue à exposer ma pensée et réflexions vous données en partage, comme vous les vôtres propres ici, sans vous imposer quoique ce soit, ni attendre de vous que vous épousiez mes pensées,réflexions, visions et opinions, elles issues de mon cheminement de vie, de rencontres, de transmission de savoirs et connaissances que d’autres m’ont donné et d’expérience aussi je pense, mais si cela peut aider avec plusieurs têtes et cerveaux à construire et comprendre aussi le Puzzle de l’Etat de Lieux réel de notre Monde et du Pourquoi du Comment précis des choses, dont l’apparence juste, peut être à 180° de la Vérité et Réalité…
    Et c’est certainement pas les Khazars Nazi-Sionistes et leurs Complices collabos qui vont nous donner la Clé pour comprendre les Enjeux Réels et la Vérité brute de coffrage…

    Ces Marchands du Temple sont aujourd’hui Les Banksters du IV Reich Nazi-Sioniste « Juif » Global USISRAËL, sont une Mafia Criminelle du Crime Organisé Mondial et non Pays,; avec leur propre armée qui est l’OTAN et qui sévit dans le monde, le mettant en Dictature et Tyrannie et terreur par Attentats dits « Terroristes Musulmans », pour salir l’Islam comme Foi, Lui aussi rempart contre leur nature diabolique, en utilisant des paumés dits « Musulmans », surtout en Oxy-dent, manipulés par des Imams véreux d’Arabie Saoudite, Yéhoudite et pas Musulmane de fait et de vraie Foi en Dieu, car ils sont juste de faux Musulmans par converSION, ainsi que DistorSION Talmudique du Coran, pour détruire à terme l’Islam, par ces faux Musulmans pour la Tromperie, mais Juifs Khazars « Dönmeh » de fait, au travers de la Secte Siono-Wahhabite de Abdul Ibn Wahhab, aka Schullman de la Communauté Juive « Dönmeh » de Bassorah, ami familial des Mordechaï, dixit Ibn Saouds plus tard, agent Britannique de l’Espion Britannique Juif au Moyen Orient Ottoman, Humpher, déjà au 18 siècle, après converSION Politique à l’Islam devenu Suleyman (Solomon et le Temple du Diable en la verSION Originale),puis Abdul Ibn Wahhab Mohamed, après ConverSION à l’Islam Politique, auto-Proclamé « Imam » de mes 2, lui l’escroc prêcheur Juif Dönmeh » de Bassorah en Irak Ottoman, qui prit l’Islam comme Agent Juif pour les Khazars Juifs de Grande Bretagne déjà à l’époque…, là les 2 escrocs Khazars et faux Musulmans, au travers de leur Nouvelle Secte Siono-Wahhabite d’un Islam réécrit par des Rabbins, sur Base du Talmud, pour le détruire à terme l’Islam dans des guerres intestines entre Tribus Arabes, adhérant à cet faux Islam Sectaire, Rigoriste, Rétrograde, Perverti dans sa nature et genèse, prêchant la haine et non l’amour entre les hommes et ceux des Peuples Arabes croyant à l’Islam des Sources et celui du Prophète Mohamed à qui il a été révélé !

    Pour ce faire ces diables de Siono Wahhabites et faux Musulmans, mais vrais « Juifs Dönmeh » ont pris en main et de fait privatisé les Lieux Saints de l’Islam, la Mecque et Médine, eux tenus par une Société de Sécurité ISRAÉLIENNE svp, moi comme Chrétienne Orthodoxe, mais un chouia au courant quand même, sait que c’est HARAM (illicite) en Islam et dans le Coran qu’une botte étrangère ou pied étranger non Musulman, foule le sol des Lieux Saints de l’Islam!

    Ça de 1 étant HARAM ou illicite de faire garder les Lieux Saints de l’Islam, la Mecque et Médine par une Société de Sécurité Israélienne, en clair dit : par LE MOSSAD, tous étant d’anciens, ou même encore actifs Agents du MOSSAD (les Assassins du Peuple Palestinien et des Arabes) et je ne mens JAMAIS, surtout sur de tels sujets que j’aborde avec grand respect…

    Comme si dans les Pays Musulmans, on ne pourrait former des hommes capables de garder ces Lieux Saints de l’Islam sans faire appel aux ENNEMIS JURÉS des Musulmans et des Arabes surtout, qui ont depuis des lustres à dessein de les détruire (les 2)

    Je vous signale juste ici en passant: Que ce sont TOUS les Musulmans Pèlerins, qui font le Hadj vers la Mecque et Médine, qui payent un Droit à l’Etat Saoudien pour ce pèlerinage, un des piliers de l’Islam, qui rapporte 15 Milliards de Dollars par an aux Ibn Saouds et non à l’entièreté de la Communauté Musulmane, qui payent eux les pèlerins Musulmans, avec LEUR Propre Argent cette Société Israélienne de « Sécurité » hi hi hi hi et Gardiennage (La Sécurité est tellement bien faite et « garantie par les Israéliens en Lieux Saints de l’Islam, que des milliers de pèlerins y meurent par « accidents », écrasements par d’immenses grues, par « hasard » juste là au moment du Hadj, dont beaucoup d’ Iraniens, des centaines, tiens tiens, par « hasard » les ennemis Jurés d’Israël et par « hasard » 3 anciens Ministres Iraniens et d’autres responsables de haut Rang d’Iran sont parmi les victimes ??? 👿

    Les faux Musulmans, mais vrais Juifs « Dönmeh » les Ibn Saoud, aka Mordechaï de leur nom Juif, de quel Droit Privatisent-ils les Lieux Saints de l’Islam, appartenant de Droit à tous les Musulmans ?
    Et de quel Droit aussi peuvent ils donner au MOSSAD et foutaise d’une quelconque « Société de Sécurité Israélienne » la Sécurité des Lieux Saints de l’Islam et celle des Pèlerins Musulmans???

    Ils ont déjà quasi TOUT détruit de la mémoire de l’islam, les Maisons du Prophète, celle de son épouse et d’autres lieux de la mémoire collective de la naissance de l’Islam, de son Prophète Mohamed, sont déjà détruits et ont même été transformés en Latrines, dixit Pissoirs, excusez du peu!

    De 2 : En s’en tenant au Coran, Si fouler le sol des Lieux Saints de l’Islam par les étrangers non Musulmans , la Mecque et Médine en l’occurrence, est HARAM ou illicite en Islam: Comment une des plus Grandes Bases Militaires Américaines hors USA, avec tous ses mercenaires assassins et non soldats américains, y stationnés,avec lourd armement, Fusées, Drônes etc…, qui tuent d’autres Musulmans à partir des Lieux Saints de l’Islam, comme ceux envoyés au Yémen, en Syrie et Irak, ainsi que Libye détruite par les mêmes avec leurs collabos Arabes et ceux Turcs de faux Musulmans aussi, dont ceux de l’Arabie Saoudite, du Qatar, les roitelets Jordanien et Marocain, l’Ottomythoman Juif « Dönmeh » Erdogan etc… avec leurs soldats mercenaires aussi que sont LEURS Terroristes DASHIENS, qui sont des mercenaires d’USISRAËL et non de vrais Musulmans, car le salissent l’Islam en montrant une image vile et monstrueuse de l’Islam à l’Opinion Publique Mondiale.
    Comment des bataillons de soldats américains dans les bases Militaires Américaines en Saoudie Yéhoudite, peuvent-ils avoir le Droit de piétiner le sol des Lieux Saints de l’Islam?
    Qui leur à donner ce Droit des’établir en Arabie Saoudite pour en Faire une Base Militaire étrangère et une Machine de Guerre au delà, appartenant aux ennemis des Arabes et des Musulmans, que les Khazars Nazi-Sionistes ont à dessein de détruire à terme: Autant le Peuple Arabe que l’Islam comme Religion ?

    Poutchino, @Tono Tony, Shérazad et tous les autres amis et contributeurs,

    qui ont participé sur ce fil et discussion, vous avez tous donné votre éclairage à ce sujet, en apparence juste dissocié du côté spirituel, nous chacun avec nos connaissances propres, ayant fait une jonction, entre le Spirituel et le Matériel mais aussi celui matérialiste à outrance des Khazars, ou Juifs Askénazim Khazars, que l’Histoire au cours des siècles passés, nous ramène toujours à eux et à ce groupe, semblable à nul autre au monde, dont et jamais je ne troll, ni ne publie en méconnaissance de cause…

    Si vous me permettez en tant que non Musulmane de m’exprimer sur ce sujet et de vous faire part de mes propres réflexions, pensées, convictions profondes, ainsi que conclusions sur ce sujet d’importance qui nous occupe, au delà préoccupe…

    Mais comme vous, qui ici écrivez et vous exprimez, je suis aussi croyante, mais Croyante Chrétienne Orthodoxe, mais aussi linguiste et Diplômée en Littérature et Philologie dans mes primes Etudes, avant d’avoir bifurqué par d’étranges circonstances et opportunités, dans le Commerce International, le Marketing et la Communication, en ayant parfait mes connaissances autant en recommençant à étudier, qu’en mettant en pratique autant mes connaissances linguistiques et de Communication que de nouveaux acquis et Connaissances dans les Domaines plus haut cités, dans le cadre de l’exercice de ma Profession.
    Et là je me présente juste, sans une once d’orgueil et encore moins vanité, car je n’ai plus besoin de prouver quoi que ce soit, ni besoin de reconnaissance, particulière ou générale, mais juste ici avec vous partagé sur moi, pour que vous sachiez au moins un peu qui je suis et que les mots et la langue pour moi c’est d’importance, car les mots en moi vivent et sont comme ma propre musique et mes notes, qui coulent de source et dont je ressens en moi les différents sens et significations, aussi j’ai essayé, de par aussi une certaine expérience et reconnaissance du sens des mots, de vous donner en partage, par ma participation et de vous dire ce que signifie la Tromperie Globale dans le quel je peux inclure le mot « Dajjal » et aller au delà d’une simple traduction…

    Je pense que c’est un nucléus d’un Projet Global des Sioniste Khazars « Juifs », dont je ne suis même plus sure de son/leur appartenance humaine, du moins de leurs cerveaux qui, à exceptions près de certains, ne semblent pas être humains, mais issus d’une autre dimension, elle diabolique avec eux comme ses soldats…, pour réaliser un Projet Mondial de très grande envergure et de s’emparer tout simplement de notre monde à nous tous, de tout ce qui dans la nature a été créé, dont l’Homme, en détruisant TOUT notre Passé et Mémoire Historique et Culturelle collective dans toutes ses différentes expressions et créations (il- y ont partiellement réussi par leur Machine de Guerre qu’est la Propagande des Presstitués des Merdias de Masse à leurs ordres, qui transforment le mensonge en « Vérité » et la Vérité en « mensonge » et là cela concorde par ce que vous avez échangé Tono Tony avec d’autres, sur la signification sémantique du terme « Dajjal » et toutes ses variantes et synonymes possibles…

    Pour moi c’est en harmonie totale à méga échelle, ce terme de » Dajjal » avec le terme et qualificatif de diabolique dans son essence même, dans la tromperie, donc par la fausseté des vraies intentions et vraie nature des chose et de celui, mais au delà, de ceux et de la collectivité des « Dajjal’s » de faux Prophètes et même, selon leur Tromperie de faux « Dieu », lui « élu » par le Diable et non le Dieu des hommes et de l’Univers, et ce qu’il peut en soi comporter de perverSION sémantique d’inverSION du vrai sens et nature des choses, où : Mensonge devient « Vérité »et où la Vérité doit devenir par la Tromperie « Mensonge » et même être édicté comme Doxa et Diktat comme tel, en manipulant à méga échelle les esprits des gens, lobotomisés par le mensonge à échelle mondiale, via leur instrument de Guerre et Propagation de leur Philosophie du diable qui est La Propagande des Presstitués des Merdias de Masse aux ordres, qui construisent de toutes parts le mensonge, à toutes le sauces et variantes, l’introduisent dans l’esprit des gens, comme un chip, font des zombies des masses incultes manipulées en masse aussi, empêchant tout esprit critique, discernement propre et libre arbitre de voir le jour et ce à dessein d’un Projet Diabolique de Prise de Pouvoir Global sur le Monde, par les ennemis du Monde et de TOUTE l’Humanité qu’ils haïssent viscéralement, surtout leurs Valeurs, Foi en Dieu et Morale, ainsi qu’Humanité, en établissant, ces Diables et non Humains, le Centre de ce Diabolique monde et Pouvoir du Nouvel Ordre, mieux dit DÉSORDRE à Jérusalem, où les Khazars et faux Juifs n’ont historiquement Jamais mis les pieds, tout en prétendant faussement être les légitimes descendants d’Abraham, donc de nouveau « Par le mensonge et la tromperie, nous gagnerons les guerres », qui est leur devise maussade et code de conduite ancestral.

    Ils veulent « reconstruire » (c’est je pense encore une de leurs Tromperie et Mensonges, car aucune trace ni document tangible de ça ) à Jérusalem le Temple du Diable, que eux appellent Salomon et gouverner et asservir le monde, en détruisant les 2 Religions monothéistes des sources, qui sont sur le chemin du diable afin d’y établir là son Pouvoir Mondial (en détruisant tout le reste et tout ce qui est sur son chemin vers le Pouvoir), dit le NOM= Pouvoir et Gouvernement du Diable, Le Christianisme qui a vu le jour en Palestine justement, le Christ priait et prêchait sur Dieu à Jérusalem et Jérusalem a aussi une Importance pour l’Islam et le monde Musulman, qui après la Mecque et Médine est le 3 Lieu Saint de l’Islam.
    La mosquée al-Aqsa ou al-Aksa a été construite au viie siècle à Jérusalem. Elle fait partie, avec le Dôme du Rocher, d’un ensemble de bâtiments religieux construit sur l’esplanade des Mosquées (Haram al-Sharif) qui est le troisième lieu saint de l’islam, après La Mecque et Médine. Il s’agit de la plus grande mosquée de Jérusalem, où 5 000 fidèles peuvent prier, le site dans sa totalité peut accueillir plusieurs centaines de milliers de personnes.
    Selon la tradition musulmane, la mosquée a commencé à être bâtie en 637 par le deuxième calife Omar ibn al-Khattâb, à l’emplacement sacré d’où le prophète Mohamed s’était élevé au ciel lors du voyage nocturne.

    Et c’est justement là où le 3 Lieu Saint de l’Islam se trouve, à Jérusalem, avec la Mosquée Al Aqsa sur l’Esplanade des Mosquées, que les Khazars Nazi-Sionistes et faux Juifs veulent « reconstruire » hi hi hi le beau mensonge, le Temple de Salomon, ou « Le Temple du Diable », qui devrait remplacer en ce monde Dieu, qui se trouverait « par hasard » justement sous la « Mosquée Al Aqsa »

    Amen ou Amine

    Phoenix

    J'aime

  21. @matricule 09991
    Quand on commence à psalmodier ou à réciter une sourate ou même une aya ou verset, que ce soit en lisant ou en débutant la prière ou sallat, on débute toujours par la formule :  » أعوذ بالله من الشيطان الرجيم »
    et ensuite le verset qui ouvre tout : » بسم الله الرحمن الرحيم »
    Ce qui donne ; Je demande protection auprès d’Allah contre satan le maudit (ou le démon lapidé) et ensuite: Au nom d’Allah le Miséricordieux, le Tout Miséricordieux.
    L’affaire devient très, trop sérieuse s’il nous est conseillé, exhorté, ordonné…de demander protection auprès du Créateur des tentations de satan, du démon, des démons, d’ibliss…car ce n’est pas une mince affaire.
    satan a juré la perte de l’humanité et c’est le « deal » entre le Créateur et sa créature la lapidée et maudite et il va de soi qu’il a érigé une véritable armée de soldats à son service pour tourmenter les hommes et les femmes. Comme nous sommes une multitude d’humains, il y a , devait y avoir, une multitude de démons, ou djinns et affidés . Et si parmi nous et les djinns, il existe une multitude de gens de bien, de foi et qui sont au service de leur Créateur, il existe aussi une autre multitude de gens de mal, de turpitudes, de corruption, de dépravation et j’en passe , qui sont au service de leur maitre.
    C’est là que le verset 102, de la sourate  » La Vache », prend toute sa signification et dont il est question de « shayatines », démons au pluriel, car ils sont une multitude.
    « وَاتَّبَعُواْ مَا تَتْلُواْ الشَّيَاطِينُ عَلَى مُلْكِ سُلَيْمَانَ وَمَا كَفَرَ سُلَيْمَانُ وَلَـكِنَّ الشَّيْاطِينَ كَفَرُواْ يُعَلِّمُونَ النَّاسَ السِّحْرَ وَمَا أُنزِلَ عَلَى الْمَلَكَيْنِ بِبَابِلَ … »

    Ce qui donne en traduit :
    « Ils ont préféré suivre ce que les démons rapportaient sur le règne de Salomon. Mais Salomon n’était pas négateur, ce sont les démons qui l’étaient et qui apprenaient aux gens la sorcellerie et ce qui avait été inspiré aux deux anges de Babylone,… »
    On notera que le mot « shayatines », qui n’est que le pluriel de « shaytane » ( le démon lapidé), est utilisé 2 fois.
    On notera aussi ( et c’est très important) que Dieu à désigné harut et marout comme étant des anges ( anges de Babil, Babel ou Babylone) ce qui les différencie complétement des démons dont il est question, combien-même ils « apprenaient » aux hommes la magie.
    Ça peut paraitre dingue et irrationnel Mais Allah, Maitre du Royaume des Cieux et de la Terre, ne se trompe jamais.
    Ces 2 anges ont une mission spécifique et précise sur terre : enseigner la magie et la sorcellerie aux hommes débauchés, avides, cupides, tyrans, sans foi , sans loi, etc…. Mais ces deux anges ne transmettaient jamais leur secret à quelqu’un sans lui dire: « Nous sommes la tentation. Nous t’enseignons ce qui conduit à l’impiété et sème le trouble. Sache cela et prends garde. »
    Le mot clé est lâché : TENTATION !
    Depuis la création d’Adam (as) la tentation est la campagne de l’homme, elle ne le lâchera qu’à son dernier souffle. Dans la tentation il y a pas 36 chemins, mais 2 : le BIEN ou le MAL !!! Pendant toute notre existence nous luttons soit contre le mal, donc pour le bien, soit contre le bien et donc pour le mal.
    Et comme les 2 anges, nous aussi, ainsi que toute créature , avons une mission sur cette terre, notre mère à tous. Nous ne sommes que de passagers et notre passage sera soit semé de bien , soit de mal, c’est la BALANCE qui le déterminera, le jour du Grand Jugement.
    PS/ La page ou le blog n’est pas un espace où on mesure les égos des uns-es et des autres, mais juste un espace de partages et d’échanges. Nul -le n’est sensé ée tout savoir et nul -le n’est sensé -ée tout ignorer, aucun et aucune d’entre-nous ne possède la science infuse. Nous sommes là pour apprendre des uns -nes et des autres, en toute amitié et convivialité, comme le stipule la charte du blog et nous sommes loin d’être des zombis. Nous rejetons toute forme d’influence, de « domination » de pensée unique/inique de qui que ce soit.

    J'aime

  22. ha oui, c’est un troll…

    Je veux bien que vous fassiez le troll en nous racontant n’importe quoi, mais de là à dire que les musulmans sont polythéistes, je ne vous félicite pas parce que ça démontre que vous avez le niveau zéro de la théologie, si seulement vous savez ce que c’est.

    Dieu est créateur de l’univers, de Satan, de l’humanité, des anges, des djinns, de Jésus et de votre petite personne. L’ensemble de cette création a pris des engagements avec Allah. Shaytan a pris l’engagement de détourner l’humanité de Dieu, et Allah l’y a autorisé. Voilà d’où vient la force de Satan. L’homme également a une force propre. Mais c’est clair que toutes les forces ne sont possibles qu’avec la puissance d’Allah.

    Celui qui suit Satan est celui qui se détourne de Dieu, et l’hypocrite utilise des arguments fallacieux pour se justifier.

    J'aime

    1. vaste sujet monsieur et que pensé vous de l idolatrie ? car c est condanné de partout mais elle n a point disparu je vais pas cité de site car vous allé pleuré apres 🙂 enfin bref moi satan je le connais je le vois tout les matin quand je me brosse les dent

      J'aime

  23. @ Phoenix, salam,

    Je partage tes analyses à 100% et au delà de cette belle plume il y’a du fond et beaucoup de réflexion et encore merci de partager avec nous toutes tes connaissances , ça permet en effet de faire la jonction entre la matériel et le spirituel.

    Tu as identifié les ennemis du genre humain, ils se déguisent en faux juifs ou en faux chrétiens et aussi en faux musulmans et à titre personnel j’ai plus de haine envers cette dernière catégorie qui est le cancer du monde arabo-musulman.

    Les saoud , sabbataistes , barils de pétrole ambulant avec des boucs, adorateurs d’Horus…regarde moi cette cérémonie paienne digne de Babylone ;

    Les descendants du juif Mordakhai oui…

    Voilà pourquoi le Mahdi prêtera le serment d’allégence à la Mecque et sa première mission sera de reprendre la Terre Sainte .

    Je n’ai aucune confiance non plus envers le régime de Téhéran et de ses mollahs de l’ombre, et encore moins Les russes ou Les chinois, ce sont tous des acteurs pour la mise en place du NOM.

    Enfin et à mon sens les chrétiens orthodoxes sont les véritables et derniers chrétiens , les hadiths nous enseignent une alliance islamo-chrétienne en cette fin des temps… je ne pense pas que ce soit l’église de Rome…

    ps; je te prie de m’excuser pour le tutoiement , si ça te dérange n’hésites pas à me le signaler.

    Salutations.

    J'aime

  24. Dieu, que de Guerres en ton nom ont été faites et que de mensonges en ton nom ont été dits ! ?

    *********************************************************************************

    Bonjour Tono Tony,

    « Tono Tony
    14 mai 2016 à 16 h 19 min
    Je n’ai aucune confiance non plus envers le régime de Téhéran et de ses mollahs de l’ombre, et encore moins Les russes ou Les chinois, ce sont tous des acteurs pour la mise en place du NOM. »

    Merci de votre réponse et commentaire, ainsi que souscription à mes propres réflexion et conclusions, où du moins ce que décèle être la cause du Mal Absolu de notre Monde…

    Si j’en suis aujourd’hui arrivée là en prenant plusieurs paramètres en compte, même celui spirituel,car je suis croyante moi-même, mais pas bigote du tout, je déteste même ça, car notre FOI nous devons la pratiquer et manifester dans le concret de nos actes et actions, dans nos attitudes bonnes et positives envers le monde,autant celui proche du Microcosme que celui Global du monde, dixit le Macrocosme…

    Notre morale et valeurs doivent être appliquées dans nos comportements directs envers notre entourage, proche ou lointain, en ne rejetant pas l’autre de façon sectaire car il serrait différent de nous ou aurait d’autres convictions, valeurs sou religion…,propres à sa culture personnelle et origines…

    Donc, psalmodier et prier c’est bien,mais appliquer cela dans nos propres vies c’est encore mieux…

    Je me méfie, d’expérience et propre vécu, de ceux plus Catho’s que le Pape (expression ou allégorie ici, ça peut être aussi le Cheikh et un Savant Musulman ou le Patriarche de l’Orthodoxie Chrétienne, c’est du tout au même)…

    Je veux dire par là: les donneurs de leçons et « savants », qui te tiennent la dragée haute sur leur connaissances en Théologie, car c’est ainsi que s’appelle la science des études de la Religion ou des Religions, tout en n’étant même pas capables eux-même de l’appliquer cette « science » quant à leur propre comportement et morale…

    Le bon croyant pour simplifier la chose, soit-il inculte ou érudit, c’est celui qui dans sa vie applique les préceptes de la Foi et des vertus de la morale de sa Foi et Philosophie…
    Et encore une chose j’ai un rejet viscéral des Dogmes, de toutes les religion, car ils sont transcrits par les hommes, bien longtemps après les révélations et naissance des 3 religions monothéistes !

    J’ai la conviction profonde que les Dogmes sont une manipulation Politique perfide pure et dure des préceptes religieux par les Pouvoirs en place d’époque et ça continue à l’heure actuelle…

    J’avais à l’Université en fin d’études, fait une Etude Comparative des Religions comme Thèse…et mon opinion là s’est confirmée et même c’est encore pire, suite à ce que j’ai appris au cours de mon expérience de vie…

    Pour en revenir à vos assertions, mise en haut en gras par moi et gras italique pour le passage de vos doutes quant aux intentions non sincères de la Russie et qu’elle fait partie du NOM et « participerait » avec USISRAËL à l’établissement du Gouvernement Mondial contre le reste du monde…. (Les bras m’en tombent ! ❓ 🙄 )

    Pour l’Iran je ne sais pas avec les Mollahs, mes préférences allaient à Ahmadinedjad, un homme de bien, honnête et intègre, les autres on verra et les Perses sont de redoutables stratèges croyez moi, depuis Darius et les Grecs de l’Antiquité en savent quelque chose…,même si j’aime les Grecs, la Grèce, sa civilisation qui est le berceau de l’Europe, l’Orthodoxie Chrétienne etc…
    Mais je suis quelqu’un d’intègre et d’objective, donc je n’utilise pas des travers pour contourner la vérité…, qui n’est qu’une…

    La Chine,je ne crois pas non plus, elle est pragmatique et pousse SES billes ou PIONS=Jeu et pas hommes ou vendus, car elle n’a pas d’autre choix en géopolitique que maintenant de s’affirmer en étendant son influence et influence n’est pas forcément un Pouvoir Politique absolutiste…,mais elle est et restera une Force Economique et un acteur Politique mondial de premier ordre,avec 1,5 milliards d’habitants et Première Force Economique Mondiale…
    Sa seule faiblesse à la Chine, du moment, mais avec le temps elle va compenser, elle est militaire, car ils se sont consacrés ces dernières 50 années à l’économie et à faire de la Chine une Force Mondiale Economique, laissant de côté la course à l’armement…
    Elle rattrape ça à vitesse grand V maintenant et compense sa faiblesse avec son alliance Stratégique Capitale avec la Russie, qui elle est au TOP Mondial de l ‘Armement sophistiqué et dernier cri dans tous les domaines, dont électronique et spatial, avec ses satellites aussi, pointés aux 4 coins de la planète, dont militaires… et qu’elle a signé des Contrats avec la Russie de plus de 40 milliards de $, juste d’avance sur un total bien supérieur pour construire un Gazoduc de la Russie vers la Chine et acheter à la Russie d’énormes quantités de Gaz…. Idem pour le Pipeline de Pétrole…
    Elle a signé des contrats agro-Alimentaires avec la Russie, pour produire en Joint-Venture dans des quantités énormes des produits alimentaires pour le Marché chinois, car il faut nourrir au quotidien,1,5 milliard de personnes…
    La Russie dispose d’un espace territorial et cultivable énorme, étant un immense Pays d’Europe jusqu’à Vladivostok en Asie et la Mer du Japon, face au Port de Yokohama et étendu sur imaginez 11 fuseaux horaires…

    Et quant à la Russie Cher ami Tono Tony, en suite de ce qui précède sur la Chine, où je « l’égrène » juste un peu, en mise en appétit ou « zakouskis » (hors d’oeuvre en Français) , comme on dit en Russe, vous vous trompez grave de grave et êtes complètement à côté de la plaque et VOUS ÉTÉS À 100 % DANS LE FAUX ET MÊME ARCHI FAUX, AU MÊME TITRE QUE @Vincent Després Levard, qui dit sur le fil « À vos plumes », que : « Le « Jeu » de la Russie est trouble en Syrie » ? ❓ et que :« La Russie joue au Trouble-Fêtes en Syrie », ainsi que « Moi Phoenix, aurais-je commencé aussi « ma » « Guerre Sainte » contre le Terrorisme, comme le « Pope » de Russie ??? ❓ 🙄 et même 👿

    De 1 : Quand on porte de si graves assertions, mieux dit AsserSION-s , car pas moins bien dit que les fascistes ou Nazi-Sionistes d’USISRAËL, sur un sujet plus que grave et tragique pour la Syrie et son Peuple Syrien, juste ainsi nous balancés à la légère, sans autant NOUS en donner une quelque preuve tangible, ni analyse géopolitique sérieuse qui pourrait prouver de façon nette et claire ce genre de déclarations fallacieuses et pas anodines du tout, il-y- a en ce qui me concerne un JEU PLUS QUE TROUBLE de la part de la personne qui toute honte bue lance des contre vérités et le MENSONGE, OUI j’ose le mot juste, car j’Ose tout quand la vérité est en question et que je suis une irrévérencieuse et ne fais JAMAIS dans la dentelle, ni de concessions à la vérité, qui est une et indivisible.

    De 2. Quand on prétend s’y connaitre en eschatologie et se prétendre connaisseur et savant, en le faisant de façon sélective et prosélyte juste pour l’Islam, exit TOUT le reste, out d’ici, l’eschatologie n’étant pas juste centrée, ni existante pour étudier l’Islam et le traduire, autant que je sache et en tant que non « savante » que je le dis ?

    Et je signale ici juste en passant, pour les « Savants » de l’Eschatologie, qui traite des 3 religions et pas que d’une seule, celle de l’Islam pour ne pas le citer, : Dans la Hiérarchie Orthodoxe, le Chef suprême d’un Patriarcat de l’Eglise Orthodoxe est le Patriarche et pas le « Pope », qui chez les Orthodoxes est un prêtre, comme chez les Musulmans l’Imam, et ça c’est d’importance ce terme « Patriarcat », qui existe dans la Religion Chrétienne Unie depuis le début du Christianisme, les Patriarches, TOUS (donc tous ceux des Patriarches de par le monde des Patriarchies existantes dans l’Orthodoxie Chrétienne), étant égaux en autorité et responsabilité devant Dieu et pas supérieurs les uns des/aux autres…
    Voir le Concile de Niquée pour ceux voulant un peu s’instruire et n’ayant pas la prétention d’avoir la science infuse…

    Justement concernant une des principales raisons du Schisme de 1056 entre les Chrétiens d’Occident, représentés par Rome et d’Orient représentés par Constantinople c’est ce rôle du Patriarche qui en est une des Principales raisons, car le Patriarche de Rome, dans le Christianisme d’Origine et des sources = ORTHODOXE, demandait À TOUS LES PATRIARCHES DU CHRISTIANISME DE SE SOUMETTRE À SA SEULE AUTORITÉ ET VOLONTÉ SUPRÊME, COMME DIEU SUR TERRE EN SE PROCLAMANT PAPE DE TOUS LES CHRÉTIENS(Pas « Pope »)
    Bien sur que les Chrétiens Orthodoxes qui par cette injoncSION et Ordre du Patriarche de Rome de se soumettre à lui, leur égal en principe aux yeux de Dieu, ont été choqués, indignés, offensés et incrédules, ont refusé catégoriquement, pour les raisons tout à fait justes et aussi justifiées, de refuser que les Serviteurs de Dieu se prennent pour Dieu lui-même sur terre, ce qui dans une Religion, qui est « La Religion des Pauvres » et de l’Humilité et non de l’autoritarisme dogmatique et sectaire de division des croyants et de leurs représentants, qui serraient soumis non à la volonté Divine mais humaine, selon ce que Jésus Christ à sa genèse et naissance du Christianisme en avait dit, enseigné et propagé…

    Après ce refus catégorique de l’Eglise Chrétienne Orthodoxe d’Orient de se soumettre à l’autorité et volonté du Patriarche de Rome, auto-Proclamé Pape et « Chef Suprême des Chrétiens », car leur seule autorité suprême étant et ayant été depuis le début du Christianisme DIEU SEUL, le Pape de Rome, mais aussi Chef d’Etat du Vatican (étrange pour une Eglise de créer ou fonder un Etat sur terre?), excommunia l’Eglise Chrétienne d’Orient collectivement et les bannit de la Foi Chrétienne, se prenant LUI pour Dieu sur terre, , en les déclarant « être en apostasie » (sic)

    C’est pour ça que la IV Croisade de Rome de 1204 à 1204 avec le siège sur Constantinople des « Chrétiens Catholiques contre leurs « frères » Chrétiens Orthodoxes, fut une des plus féroces et meurtrières des Croisades et non contre les Musulmans, avec pour exécutants et Armée pas si Chrétienne que ça, à y regarder les enseignements du Christ…

    C’est pour ça que Rome et le Pape de Rome fut toujours un Grand Allié de l’Empire Ottoman, l’ soutenu avec force, surtout quand celui-ci en 1453 prit sauvagement et de façon barbare Constantinople, massacra les Chrétiens Orthodoxes, saccagea leurs Eglises et volèrent aux Chrétiens Orthodoxes Sainte Sophie, la plus Grande et ancienne Cathédrale Orthodoxe Chrétienne du Monde, en saccageant et détruisant toutes ses reliques Chrétiennes et une partie de cette Cathédrale Grandiose, pour la transformer en Mosquée, ce qui est HARAM (illicite) en Islam et représente un des plus grand pêchés de détruire ou s’approprier un Lieu de Prière des « frères » Chrétiens ou Juifs,les 2 autres religions du Livres, qui ont précédé l’Islam,le Christianisme de 622 ans l’Islam de l’Hégire.

    Le Lieu de Prière ou Eglise pour les Chrétiens est NOTRE MAISON DE DIEU, d’autant plus une Cathédrale, en sus que SAINTE *SOPHIE EST LA PLUS GRANDE CATHÉDRALE DU MONDE DU CHRISTIANISME ORTHODOXE, volée par des MUSULMANS et pas des Martiens ou Bouddhistes autant que je sache et des Musulmans, dits sunnites et pas Chiites pour Précision.

    *Sophia ou Sophie en Grec c’est La Sagesse

    C’est un pêché Capital et ceux qui l’ont perpétré en payeront très bientôt le Prix, croyez moi, c’est écrit dans les livres, même le Coran et que Constantinople reviendra aux Chrétiens Orthodoxes, ainsi que la Cathédrale Sainte Sophie et que la Turquie Khazare Sioniste et non Musulmane sera détruite et morcelée, elle la Turquie es SIONiste Juive « Dönmeh » depuis le sanglant Putsch Khazar « Juif »Sioniste et Franc Maçon de 1908 des « Jeunes Turcs » de Mustafa Kemal, aka Zevi, descendant direct du Rabbi Sabbataï Zevi, Fondateur de la Secte Juive « Dönmeh » au Moyen Orient, dont aussi font partie les Ibn Saouds d’Arabie Saoudite, aka Mordechaï de leur vrai nom Juif, ainsi que les ‘Al Thani du Qatar…

    Je pourrais aussi continuer cette histoire comment elle sera détruite et dans quelle alliance selon l’eschatologie, mais comme trop de Russophobes ici, en toute méconnaissance de cause, mais au delà c’est bien plus grave et je ne veux aborder le sujet car je risque de dire à certains des vérités historiques et des vérités tout court sur le fond de leur âme (quoiqu’ils disent d’autre et de plus lisse de fiel enrobé de miel), dont j’ai la perception absolue, j’ai ce don et ici en toute modestie dit, me confirmé par un Moine de haut rang en Extrême Orient, qui lui était clairvoyant et m’a dit ce qu’était ma mission sur terre…

    Et ceux des « Savants » et Cheikhs de l’Islam les avent ça et même très bien en ce qui concerne justement l’eschatologie, puisque ici on en parle d’eschatologie

    l’Empire Ottoman, des hordes sauvages Mongoles d’Asie, qui a démoli tout ci qui avait été construit lors de ses conquêtes barbares, où par mers le sang des innocents a été versé et l’Islam de force et par décapitations imposé, le viol de toutes les femmes Chrétiennes, « par hasard » Chrétiennes Orthodoxes et non Catholiques, le rapt et vol de leur enfants garçons, pour en faire des soldats « Janissaires », élevés en batterie de futurs assassins de leurs propres Peuples d’origine. 👿

    C’es pas très Musulman tout ça, ni en harmonie avec les préceptes de Dieu, celui pratiqué par les barbares et sauvages Ottomans d’avoir piétiné, soumis et mis en esclavage TOUS les Peuples conquis bar la barbarie et l’Inhumanité cruelle à sa volonté, même les Tribus Arabes, en mettant ces Pays conquis dans la désolation totale, l’ignorance, le non développement, la pauvreté totale caractérisée par le pillage de leurs ressources et richesses, en sus des lourds Dîmes leur imposés (Taxes) pour/sur leurs récoltes et toutes autres occupations et activités, dans une soumission absolutiste, cruelle,tyrannique et barbare totale à leur autorité…
    Mais n’est pas Alexandre le Grand Empereur Grec, qui veut non plus !

    (D’avoir laissé dans tous les Pays conquis, Justice, Prospérité, Développement architecture Monumentale, Culture locale favorisée, dont la langue, qu’il imposait à ses soldats d’apprendre,ainsi que de se marier avec des femmes de là, Pouvoir local de ce Pays confié aux autochtones, donc tout le Pouvoir dans le Pays conquis, exercé par des autochtones et non des Grecs, redistribution équitables des richesses et de l’économie et non pillages par leur Empire etc>… etc…
    Les Arabes peuvent remercier les Turcs et les Ottomans de leur avoir détruit la Culture et la Grande Civilisation Arabo-Musulmane des Lumières et de les avoir mis dans le noir obscur et l’obscurantisme des siècles durant, duquel ils arrivent très difficilement à s’en sortir en sus d’avoir entre eux semé les graines de la Discorde, empêchant leur Union…, par des choix après la Chute de l’Empire Ottoman, pourri de l’Intérieur (Sainte Sophie et Constantinople volée et soumise par des Musulmans pas très respectueux des préceptes du Coran, y est peut-être pour quelque chose là et envoyé en message subliminal de Dieu?!)
    Et ce ne fut pour les Arabes pas très judicieux après de se trahir mutuellement avec des alliances de dupes avec les Britanniques et les SIONistes, hein le Royaume Hachémite et celui SIONiste-Yéhoudite des Mordechaï d’Arabie Saoudite, entre autres Traîtres des Arabes et de l’Islam, celles- là (d’alliance) elle est vraiment troubles de fait et non celle avec les Russes, à qui ici en toute mauvaise FOI OUI je le pense sincèrement ça, en âme et conscience et en Paix avec Dieu…

    Dieu, que de Guerres en ton nom ont été faites et que de mensonges en ton noms ont été dits !

    Ici tout ça est tout gentiment et amicalement dit (pour le moment…, non je tacle un peu là, mais ne rigole pas vraiment non plus, car jusqu’à preuve du contraire, je reste l’amie de ce site et vice versa dans ma compréhension de la réciprocité, base de toute relation saine respectueuse et égalitaire et surtout sincère, honnête et intègre entre les gens de bonne volonté, mais quant à la vérité, je ne fais avec personne une quelconque concession, ni « deal » et je voudrais que vous le sachiez aussi…et que de « gourous » de quelque sorte je n’ai JAMAIS eu de ma vie et ceci dit, pas pour vous reprocher quoique ce soit, mais remettre les pendules à l’heure de la Réalité Géopolitique, mais aussi des Relations Humaines dans la Condition Humaine, qui elles ne m’échappent d’aucune façon dans ce qu’elle véhiculent de vrai ou faux en elles…, quoi que certains puissent en penser de contraire, car dupe je ne l’ai jamais été non plus et encore moins dénuée de discernement propre…

    Vous auriez eu des éléments de de réponse et pas des minces,si vous aviez lu mon post de 12h17, du 14 Mai 2016, avec le Complément de Réponse d’Infos sur la Russie et ses dernières déclarations à l’Occident, lui si Oxydent, sur le fil « A vos plumes », que j’ai d’ailleurs eu des problèmes à poster, qui portait le titre de menaces de la Russie, à peine voilées, en direction de l’Occident, dixit d’USISRAËL :

    Ce que nous avons infligé aux nazis en 1945, oui, nous pouvons le refaire !

    Mais aussi vous auriez eu des éléments de réponse quant à vos doutes et accusations injustifiées contre la Russie et Vladimir Poutine et je soutiens ça maintenant mordicus, n’étant pas trop bête ou conne, ni ignare non plus…, en sachant aussi lire entre les lignes, injustifiés sur la nature « trouble » des Russes, leur possible et même « certaine » félonie,hi hi
    hi hi 😆 , pas moins que ça, pour quelqu’un qui prend des travers pour bien faussement « JUGER » avec la Guillotine à la clé et conclure sur la vraie nature des choses, en toute méconnaissance de cause, mais de façon juste ainsi ressentie, comme les diseuses de bonne aventure, les gourous et les manipulateurs balançant juste en l’air des paroles pas si anodines que ça,, car en elles comportent le mensonge et la calomnie, sans preuve aucune à la clé, si vous aviez vraiment attentivement lu mes textes et ceux de Poutschino sur la Russie et ce qu’est vraiment la Russie, son Etat depuis le Prince Vladimir de Kiev, son Histoire, sa FOI Chrétienne Profonde qui fait partie de son être Profond, de son âme Russe,indissociable de sa Foi Chrétienne Orthodoxe, son Humanisme et SACRIFICE de 30 MILLIONS DE RUSSES lors de WW II, pour libérer l’Europe et pas seulement la Russie et l’URSS, envers/pour les autres Peuples dans les faits prononcé (son Humanisme) et mis en action, au cours de l’Histoire, la Libération du Nazisme du III Reich Nazi Allemand d’Adolf Hitler, un Projet Sioniste Khazar et Anglo-Saxon,eux intimement liés comme cul et chemise, pour détruire la Russie, au travers d’une Guerre Mondiale, nous concoctée par les Banksters Sionistes « Juifs »Khazars Rothschild & C° avec leur potes Anglo-Saxons SIONistes eux aussi, qui a coûté 100 millions de morts…
    Si vous m’aviez lu dans mes échanges avec Poutchino, où je cite le Grand écrivain Russe contemporain Alexandre Soljenitsyne, Prix Nobel de Littérature et son dernier livre donné comme héritage au Peuple Russe et au monde « 200 ans de vie ensemble » (des Russes avec les Juifs Khazars), peu avant de mourir, en engendrant la guerre de méga Propagande Sioniste Khazare Juive inouïe dans le monde contre lui, vous auriez été un peu plus éclairé sur la vraie nature profonde des Russes et de la Russie…,au lieu de nous balancer ici des calomnies et mensonges sur la Russie, en toute méconnaissance des faits avérés et de LA VÉRITÉ, elle UNE et INDIVISIBLE, ainsi qu’en un chouia et je suis gentille et magnanime ici de mauvaise Foi et pas très nobles, ni Justes sentiments cachés (si mal) aussi !

    Voilà @Tono Tony et les autres, mon « éditorial » dominical…, écrit en âme et conscience, mais non moins connaissances et discernement…

    Bien à vous tous et en vraie PAIX que vous soyez et pas celle juste de convenance…

    Phoenix

    N.B. Le @Pseudo @Tarik, ça vous parle ?

    J'aime

    1. Bonjour Ma chère Phoenix

      la société moderne à laquelle nous appartenons nous offre des moyens de communication que nous devons utiliser à bon escient, il nous faut réapprendre à communiquer dans un esprit fraternel et constructif, c’est pourquoi cet espace de dialogue « À vos plumes » vous est dédié, avant-tout et j’insiste, dans la convivialité et le respect de l’opinion de l’autre.

      Il ya quatre jours, j’ai mis en place cette rubrique dans l’espoir que je garde toujours que tout le monde réapprenne à communiquer, avant tout dans le respect de l’opinion de l’autre, car comme tu l’écris souvent , personne ne détient la science infuse hormis Dieu…

      Phoenix, je connais ton caractère de feu, et je connais aussi la bonté que tu as dans le cœur…. Paix, Paix, Paix..ces quatre lettres qui te suivent comme ton ombre, je les aies souvent lues, tu m’as un jour tendu les bras, accueillie avec beaucoup de chaleur humaine, et pour ton geste noble envers moi, je te respecterai et t’estimerai toujours, Vincent a parlé de la génération des « loft story », sache que j’en fait partie de par mon age, et oui Phoenix, tu pourrais être ma Maman, mais j’ai toujours préféré côtoyer la génération des « caddies » depuis ma plus tendre enfance, ayant toujours cette soif d’apprendre, je trouvais et trouve toujours en eux les réponses à mes questions…

      Avant toi, trois personnes m’ont aussi ouvert les bras, m’ont appris énormément, ces personnes pour moi, sont le modèle de l’Intégrité, de la Sagesse, de la Bonté, de la Fidélité… Ces trois personnes sont Tony, Poutchino et Columbo, mes trois meilleurs amis, amis que je n’ai trouvés que dans ce monde virtuel à défaut d’en avoir trouvé dans le monde réel, moi devenue leur p’tite sœur..
      Notre amitié inébranlable perdure depuis plusieurs années, et je souhaite à tous (tes) un jour de trouver des personnes aussi formidables…

      il-y- a en ce qui me concerne un JEU PLUS QUE TROUBLE de la part de la personne qui toute honte bue lance des contre vérités et le MENSONGE,

      Si tu t’adressais à Tony sache que je ne permettrais à quiconque de dire d’un de mes amis « qu’il joue  un jeu plus que trouble » , Phoenix au sujet de Tony, n’as t’-il pas le droit d’être respecté de par ses opinions ???… Il ne partage pas certaine des tiennes, t’as t-il jugé ou manqué de respect ? Non, il t’a laissé t’exprimer librement…On ne peut pas être d’accord sur tout, mais on peut se respecter…
      Ma chère amie, bien qu’il ai un caractère bien trempé tout comme toi, il sait reconnaître la valeur des gens, mais les gens ne savent pas reconnaître les siennes, vingt ans de recherches pour venir dire qu’il joue un jeu trouble, nous sommes bien dans la Fin des Temps, temps de l’inversion des valeurs, ou le Juste sera traité de fourbe, ou le Véridique sera traité de menteur… L’erreur est humaine, on peut encore se ressaisir, fumer le calumet de la Paix, comme tu le dis si souvent..

      Si cela s’adressait à Vincent, je ne le permets pas non plus, je l’ai moi-même invité à venir nous rejoindre sur ce blog, il a toute ma reconnaissance, admiration et mon estime pour le combat qu’il mène depuis plusieurs années…Lui qui s’est énormément investi pour nos frères Palestiniens, je n’en connais aucun qui se soit autant impliqué jusque sur le terrain dans cette Noble Cause, Qu’Allah swt lui accorde le plus haut degré du Paradis, Amin…Lui aussi a le droit de ses opinions et le droit au respect…Personne n’a joué ni ne joue de jeu trouble parmi nous !!!

      Ton cœur Phoenix bat pour la Syrie…Le cœur de Vincent bat pour Gaza…Le cœur de Tony bat pour la Oumma !!!
      .
      Que la Paix soit sur nous tous ….

      J'aime

    2. https://eschatologiablog.wordpress.com/2016/05/01/quand-les-americains-jouent-de-leurs-haarp/comment-page-1/#comment-223

      MORT SUBITE SUR LE SITE…

      Et l’assassin court toujours…

      Celui qui dit la vérité, il sera assassiné…

      La mienne de vérité et réponse te postée cette nuit Shérazad et gardée enregistrée en mémoire pour la postérité, porte le numéro du lien au haut de ce titre, a été brièvement publiée, puis CENSURÉE et effacée des post, malgré son caractère plus que courtois, sincère, honnête et intègre, en droit de réponse, qui se respecte chez toute personne civilisée…, surtout si elle n’a pas peur d’affronter la vérité,ni rien à se reprocher…
      Ce qui ici est loin d’être le cas…

      Blasphème extrême, traiter d’eschatologie et de DIEU en se comportant soi-même comme le malin envers son prochain, tout en récitant et psalmodiant le Coran comme des Mantras !

      Chapeau bas pour ça, la lâcheté est ici prolixe et prolifère, malgré la fausse « PAIX » d’apparat et pacotille à tire la rigole par vous 2 déclamée à toutes les sauces…
      Que Dieu vous pardonne cette infamie et pêché envers votre/vos prochain/s, moi dans ce post et dernier commentaire posté, publié, puis CENSURÉ, après courte publication, en réponse plus que courtoise, vu les personnages, de toutes façons j’avais déjà là tiré ma révérence, votre maison n’étant certainement pas celle de DIEU…, ni de la tolérance, ni d’amour, , ni de liberté et Justice, mais bien d’autre chose…
      Vous-même, m’en ayant de ça donné la preuve…

      **************************************************************

      Shérazad,

      Dommage que le ramage de ton si loué site ne vaut pas le plumage… 👿

      Et que les mots et belles paroles ici par toi et ton ami Tono Tony prononcés, dont le mots « PAIX », ici dit à l’infini par vous est tout le contraire dans la réalité et ça sonne vraiment creux et faux, absolument vide de sens et d’essence !

      Je te signale juste au passage, que cette nuit je t’ai répondu sincèrement en âme et conscience, ainsi qu’à ton ami Tono Tony sur le même post en 2 partie distinctes, avant de tirer ma révérence, ayant VRAIMENT compris dans le bon sens la vraie nature du site et de ton ami…
      Rassure toi, ma Réponse et post t’adressé, ainsi qu’à Tony, en droit de réponse, ainsi que par politesse, CENSURÉE, comme en Bonne Dictature et Tyrannie, Bravo pour les croyants Musulmans que vous êtes, ou prétendez mieux dit être, n’était ni irrévérencieuse, ni désobligeante, de quelque façon que ce soit,envers qui que ce soit…, mais Juste, objective et humaine, ainsi que respectueuse, en sus que j’ai répondu à Tono Tony, point par point à son post…
      D’évidence que la VÉRITÉ pour certains n’est pas bonne à être entendue, elle les renvoyant au miroir qui réfléchit leur propre image…

      Si les contributeurs ici racolés, OUI c’est le terme, doivent juste servir de Faire Valoir pour Tono Tony et son propre EGO et Vanité, Bonjour Tristesse et Adieu la Vérité et d’expérience je sais que tôt ou tard ce qui est Faux, vite perd son vernis mettant à nu la vraie nature des choses, ici de la personne…

      J’en fais le pari solennel ici en cette nuit du 15/16 Mai 2016, que à terme on ne peut longtemps faire prendre aux gens des vessies pour des lanternes et tromper tout le monde sur la marchandise…, en abusant d’eux de si vile et perfide manière,vendant du vent, sous fausse couverture de FOI et eschatologie, DIEU là dedans n’ayant pas grand chose avoir, mais plutôt son contraire…

      Quand on traite tout opposant de diable, que dis-je, celui qui juste ose s’exprimer librement en âme et conscience, est traité de diable, il-y-a péril en la demeure et pire toute personne qui, ne s’est pas prosternée et soumise devant le « Dieu » Gourou Tono Tony, a droit au qualificatif de diable et diabolique, les chiffre 999 allègrement par Tono Tony transformés ici en 666 le signe de la bête ou du diable, par raccourci plus que parlant et significatif, sur lui-même que sur celui qui traite sans états d’âme les autres d’êtres diaboliques et l’incarnation du diable!
      Bravo Maestro de cet « exploit » et Alchimie!

      Et aussi je voudrais te dire Shérazad, que je n’ai jamais porté chance à ceux qui évoluent dans le mensonge et la tromperie…, la manipulaSION, en voulant écraser et faire taire la Vérité de toutes les façons!
      Car Tono Tony avec un orgueil démesuré et si mal placé, car plus dans la posture du vrai Gourou sectaire et absolutiste que d’une personne tolérante avec la Foi en Dieu et d’amour envers son prochain, qu’il ne traite pour sur pas comme son égal, mais son obligé et soumis à sa volonté, Dogmes et Doxa, avec des politesses à outrance, toutes plus feintes et fausses les unes que les autres, dupe je ne le suis pas, ni Jamais ne l’ai été…

      Phoenix

      Juste en rappel de la CENSURE de mon post publié puis retiré, « dans l’application stricte du Saint Coran », revisité par Tono Tony

      https://eschatologiablog.wordpress.com/2016/05/01/quand-les-americains-jouent-de-leurs-haarp/comment-page-1/#comment-223

      J'aime

    3. @ Phoenix,

      1/ Je n’ai retiré aucun de tes messages , la preuve il n’y pas plus ordurier que celui ci et tu ne m’impressionne pas le moins du monde 🙂

      2/ Je te le répète tes russes qui ont fait 30 millions de morts au 20ème siècle je m’en tape royalement , et alors ??!! Avec les nazis ce sont les plus gros bouchers de l’histoire… !!!! Et les voilà aujourd’hui de bons chrétiens sauvant la planète et les syriens par pure charité…Tes analyses sont d’une naiveté…pour ne pas dire autre chose…et sous pretexte que je ne suis pas pro russe tu viens me cracher à la figure ? En brandissant le Saint Coran contre moi ??!! Vraiment tu n’as honte de rien…un peu comme Bush rejeton qui déclare le 11/09 ;

       » Soit vous êtes avec nous , soit vous êtes contre nous »

      3/ Tu es constamment hors sujet voilà aussi pourquoi je t’ai fais remarquer que tu n’es pas chez R.I , à aucun moment tu n’as commenté les articles , moi quand je viens sur un blog c’est pour commenter les articles sinon je ferme ma gueule car tu as beau avoir une belle écriture il n’y a aucune plus-value dans tes interventions, tout au plus du spam qui rend la lecture des commentaires impossibles ! Tu n’es pas sur un forum géopolitique !

      4/ Enfin je ne porterais pas de jugement sur ta personne , je ne te connais pas et Dieul seul sonde les coeurs , je me contente seulement de juger tes écris orduriers qui relève de la pathologie mentale.

      Donc oui vas t’en avec ta haine et tes insultes et je te souhaite malgré tout bon vent.

      J'aime

    4. si je peut me permettre je vous demande d’enterrer la hache de ….. et fumé un calumet de la paix et continuer virtuellement
      notre chemin pour faire sortir cette vérité que les vipères dépenses des fortunes pour nous la caché .
      j’apprécie énormément Phoenix qui est une personne juste intègre et toujours du coté de la vérité et toujours prête a partagé ces connaissances pour le plus grand bien des contributeurs

      J'aime

    5. @ Bina et Nordin, salam,

      Je n’ai manqué de respect à personne et encore moins insulté qui que ce soit , mon seul tort au yeux de votre ami c’est que je que je ne suis pas pro-russe du coup elle est devenue littéralement hystérique et s’est mise à nous insulter avec Sherazad en la traitant de racoleuse ??!!

      Faire sa promo et parler de son blog c’est faire le trottoir ?? Hacha ma noble et très distinguée Sherazad qui s’est donné tant de mal pour nous réunir, voilà ce qui m’a le plus blessé.

      Qu’elle se barre et loin d’ici et qu’elle aille vomir son venin ailleurs.

      J'aime

  25. Bonjour à tous et au Directeur du site,

    Je vous signale juste à titre d’info, après vérification, que le troll @la Crapule, aka @et rvgm (@cricripacompri), troll et pas autre chose, est une et même personne, de niveau de rats de caniveau, excusez moi les rats, qui a d’évidents problèmes avec lui-même, un SIONiste bas de gamme, méprisé certainement par les siens des élites Khazares, ça il le sait déjà, mais il n’y pourra rien pour y changer à ça quoi que ce soit, est un Psychopathe parano-schizophrène, la haine viscérale chevillée au corps et Islamophobe de première, allant fouiller la m**de de partout dans le monde, pour crier sa haine envers les Musulmans, même en Australie…
    Dommage qu’on ne soit plus au temps des aborigènes d’Australie, pour le donner en pâture aux cannibales…, qui en auraient de suite eux-même eu la Mort Subite, en suite d’avoir mangé cette fiente malodorante empoisonnée…

    Phoenix

    J'aime

  26. @ Phoenix, bonjour,

    En effet je ne suis ni fan de Poutine, ni de qui que ce soit ici bas et en l’état actuel des choses et je pourrais te les expliquer en long et en large mais ce n’est pas le but de ce blog, d’autres le font très bien; AJ, RI etc…

    Tu me demandes des preuves ?

    Je vais t’en donner une seule et en restant sur le sujet de l’article , histoire de recentrer un peu le débat ;

    https://www.jp-petit.org/nouv_f/Crop%20Circles/haarp_russe/haarp_russe.htm

    Tu penses vraiment que ces gens sont au service de Dieu ? As tu lu l’article de Jarod ?

    J'aime

    1. Bonjour TonoTony,

      Merci de la Réponse,

      Mais malheureusement je ne peux y répondre valablement, moi en ce moment précis, étant en partance, pour des obligations familiales, le Dimanche chez nous étant le Jour du Repos du Seigneur aussi, donc le nôtre également en principe…
      Mais je tâcherai de trouver un moment de libre par après pour y répondre valablement et ce en âme et conscience et Libre de toute contrainte envers qui et quoi que ce soit, hormis le respect dû au personnes…
      L’un n’étant en principe pas incompatible avec l’autre, mais que du contraire même…

      Bien à Vous et à Vous TOUS ici et aux lecteurs de ce nouveau site…

      Phoenix

      J'aime

  27. @ tous
    Les prochains commentaires devront se référer au sujet de l’article … Svp évitez les copiés collés, un lien suffit avec une phrase de présentation …
    Merci

    J'aime

  28. SLM Bina
    merci pour cette mise au point , pour tout vous dire cette AYA m’a toujours intrigué mais je n’ai jamais cru que des anges pouvaient enseigné la sorcellerie alors qu’ils sont ( ma3soumin mina al khata’a )
    merci aussi pour le ( ma ) qui change tout le sens

    J'aime

  29. Bonsoir tout le monde;
    Salam et bonsoir@Bina
    Avant tout, merci pour vos éclaircissements et éclairages sur certains points qui nous offrent une autre vision et c’est ce qui fait la richesse du débat.
    Vous nous avez écrit que les anges « harout et marut » ne sont en fait que des « démons » ou « shayatines » et qu’ils n’étaient que des rois de Babel ou Babylone.
    La langue arabe est l’une des plus riches et les plus complètes parmi les langues parlées et écrites, et il est assez difficile parfois, et même souvent, de comprendre un sens donné, et de surcroît ce qui provient du noble Coran.
    Nous ne sommes ni des spécialistes, ni des exégètes, ni encore moins des traducteurs chevronnés, mais tout simplement des personnes qui cherchons à comprendre et, par-là même, enrichir nos connaissances.
    En langue arabe et au singulier un ange = Malek (ملاك) et un roi est désigné malik (ملك) , le pluriel nous donnerait malaika (الملائكة) et pour les rois moulouk ( الملوك), bien. Mais qu’en est-il lorsqu’il s’agit de 2 anges et 2 rois?
    2 rois c’est malakeini (ملكين ) et pour 2 anges ça donne aussi malakeyni, (الْمَلَكَيْنِ); d’où, à mon avis, la confusion.
    S’ils n’étaient pas des anges pourquoi ils avertissent ceux qui veulent pratiquer la magie et la sorcellerie? ibliss nous avertit-il quand nous faisons une mauvaise action? Si tel était le cas nous serions plus que parfaits.
    Ensuite vous poursuivez que ( وَمَا أُنزِلَ عَلَى الْمَلَكَيْنِ ) signifie qu’il n’a ( négation) été révélé aux anges. Mais alors pourquoi le verset dans sa continuité dit : ( وَمَا يُعَلِّمَانِ مِنْ أَحَدٍ حَتَّى يَقُولاَ إِنَّمَا نَحْنُ فِتْنَةٌ فَلاَ تَكْفُرْ ) = « ….mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord: ‹Nous ne sommes rien qu’une tentation: ne soit pas mécréant›.
    S’ils étaient du nombre des démons, ils n’auraient pas pris cette initiative d’avertir puisqu’ils ne sont là que pour tromper comme le souligne le début du verset : (وَاتَّبَعُواْ مَا تَتْلُواْ الشَّيَاطِينُ عَلَى مُلْكِ سُلَيْمَانَ وَمَا كَفَرَ سُلَيْمَانُ وَلَـكِنَّ الشَّيْاطِينَ كَفَرُواْ) « Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables ». S’ils faisaient partie des démons on voit pas pourquoi ils avertiraient tous ceux qui veulent s’adonner à la magie.
    Et combien-même ils seraient 2 rois, On voit mal comment Allah( le Miséricordieux, le Tout Miséricordieux) les Aurait-Il Rétribués de tels pouvoirs pour semer le Mal et la fitna. Semeurs de discorde entre le mari est la femme, alors que l’acte le plus répugné est justement ce désaccord ou divorce entre époux (ghadhabou Allah).
    Je conclurai en insistant sur le fait que je n’ai donné que mon avis qui ne tient aucunement à une vérité absolue.
    Cordialement.

    J'aime

    1. Salam Poutchino,
      Pour moi ce sont des Anges agissant sur ordre de Dieu (SwT)….
      «  »Pour conclure, l’interprétation du verset selon ce qui a été retenu par Abû Muhammad Al Makkî reste la bonne car elle innocente les Anges, les débarrasse de toute souillure et les purifie. D’autant plus qu’Allâh les a qualifiés par les termes : « mutahharûn – purs », « kirâm – nobles », « barakât – bénis », « qui ne désobéissent point à l’ordre d’Allâh. ». » »
      Je me suis relue et j’ai constaté que j’ai omis quelques mots qui changent totalement le sens des phrases.
      Autrement dit, je suis d’accord avec vous.

      J'aime

  30. Bonsoir ou re-bonsoir,
    Effectivement, les anges obéissent en tout à leur Créateur. Il n’y a et n’existe pas d’anges déchus comme le rapportent certains récits « bibliques » et partant de là de ceux qu’on appelle « israîliyates ». il existe beaucoup de ces légendes et récits qui nous parlent de ces anges et la tentation dont ils furent victimes d’une femme dont la beauté était tout simplement inimaginable et qui fut transformée en ….Vénus (planète). Ces récits existent sur la toile.
    Merci pour le partage.

    J'aime

  31. @ Bina, salam aleyk,

    Barak Allahu fik pour ce brillant exposé , je ne manquerais de regarder ton film depuis le temps qu’on m’en parle 🙂 , c’est l’occasion, encore merci pour ta contribution.

    @ Poutchino, salame aleyk,

    En effet seule les Hommes et les Djinns ont le libre arbitre, toutes ces histoires d’anges déchus ne sont que l’oeuvre du diable qui a tendance du coup à se déguiser en habits de lumière…preuve en est tous ces pratiques mariales polythéistes type Fatima ou encore Lourdes.

    Dernièrement je discutais avec un collègue chrétien au travail qui était persuadé que Satan était le chef des enfers…et que par conséquent il ne serait pas jugé car son royaume est éternel…

    Non le chef des enfers se nomme Malik c’est un Ange qui n’a jamais sourit…quant à Iblis il sera jugé et finira au fin fond de la Géhenne. Parmi les plus étranges faits que connaissent les habitants du Feu figure le discours éloquent que prononcera Iblis et qui renforcera encore plus le remord, le chagrin et les malheurs des gens du Feu ;

    « Et quand tout sera accompli, le Diable dira:

    « Certes, Allah vous avait fait une promesse de vérité; tandis que moi, je vous ai fait une promesse que je n’ai pas tenue. Je n’avais aucune autorité sur vous si ce n’est que je vous ai appelés, et que vous m’avez répondu. Ne me faites donc pas de reproches; mais faites-en à vous-mêmes. Je ne vous suis d’aucun secours et vous ne m’êtes d’aucun secours. Je vous renie de m’avoir jadis associé (à Allah)». Certes, un châtiment douloureux attend les injustes. »

    Puisse Allah (swt) nous préserver de cette grande humiliation et nous compter parmi les gens de la droite.Amin.

    J'aime

    1. Salam alaykoum wa rahmat allah wa barakatou à toutes et à tous,

      Bismillâh ar-Rahmân, ar-Rahîm

      Tony Tony, Poutchino,

      Je tiens tout d’abord à vous remerciez pour vos qualités de recherches, réflexions, partages et pour ce lieu (virtuel) de rencontres propices en ces temps d’injustices et de désinvoltures…

      Un temps où nous sommes confrontés à des êtres vils voulant nous détourner de la rectitude menant vers notre Créateur (SwT). Nous vivons des temps de plus en plus difficiles et il est grand temps de nous unir par/dans la foi, la crainte du Maître des univers (SwT), la bonté, le partage..etc… au lieu de nous diviser. Il est grand temps Cher(es) Frères et Soeurs, croyants, ………

      Que la Paix soit sur vous et vous accompagnes où que vous soyez

      J'aime

  32. les américain sont un peuple de sou douer
    IL FAUT COMPRENDRE QUE PREMIERE PUISSANCE MONDIAL CELA VEUT DIRE PREMIERE PUISSANCE MONDIAL EN MATIERE DE GUERRE
    UNE CHOSE QUE LES AMERICAIN N ONT JAMMAIS REUSSIT A FAIRE C EST AIMER LEUR PROPRE PEUPLE AMERICAIN
    VOUS SAVEZ POURQUOI CAR LES AMERICAIN SONT DES HOMME NOIR
    ALORS LES AMERICAIN DEVLOPPE HAINE ET GUERRE
    LES ARMES SONT EN VENTE LIBRE
    IL N ARRIVE A S EPANOUIR LES AMERICAIN DANS UN PAYS REMPLIT D HOMME NOIR
    C EST COMME DIRE A UN BLOND AUX YEUX BLEU REGARDE CES HOMME NOIR IL SONT AMERICAIN EUX AUSSI COMME TOI
    LE BLANC NE COMPRENDRA JAMMAIS COMMENT PEUT IL AVOIR LA MEME NATIONALITER QUE CETTE HOMME NOIR
    CE N EST PAS DE LA HAINE
    CE N EST PAS DU RACISME
    C EST UN COMPORTEMENT NATUREL
    RIGOLER DE LA DIFFERENCE UNE COULEUR DE PEAU EST UN COMPORTEMENT NATUREL
    PEUT ETRE LES BLANC PEUVENT IL ETRE PLUS FACILE A APRIVOISER
    DONC PLUS FACIL A AIMER
    DONC PLUS FACIL A RESPECTER
    MAIS PERSONNE AIME APPRIVOISER LES NOIR
    SAUF SI TU EST UN NOIR QUI VIE DANS UN PAYS NOIR
    ALORS TU AIME DES NOIR
    COMPORTEMENT NATUREL

    IL MA FALLUT PLUSIEURS ANNEES D ETUDE AU SEINS MEME DES SERVICE SECRET AMERICAIN POUR DIAGNOSTIQUER L ETAT MENTALE DES AGENTS AMERICAIN QUI AURAIT UN QI SURELEVER
    LES AGENTS TOP SECRET USA ON BENEFICIER TEL DES SEANCE ILLIMITER DE DOCTEUR PSYCHIATIQUE
    CES MEME AGENT QUI EUX MEME SE RETOUVER DANS L OBLIGATION DE SE CONFESSER A MOI GULER RIZGAR POUR QUE JE PUISSE AUJOUDHUI DEVOILLER TOUS LES SECRET DES USA
    LES SECRETS QUI ETAIS STOKER DANS LES ARCHIVE DES SERVICE SECRET DES USA
    REVELLATION:
    la race américaine est un mélange d HOMME noir qui existe sur ce continent DES USA DEPUIS TOUJOURS
    DONC UN PAYS DE NOIR
    CEUX PEUPLE AMERICAIN EST DONC UN MELANGE DE CES HOMME NOIR ET UN MELANGE DE BLANC QUI SONT arriver avec Christophe COLLOMBE …

    LA RELIGION AU USA A ETAIS IMPORTER AVEC L ARRIVER DES HOMME BLANC ANGLAIS CRESTIEN

    IL N Y AVAIT PAS DE RELION SUR CE CONTINENT A L EPOQUE OU IL Y AVAIT QUE DES NOIR
    CELA SE RESUMER A DES TRIBUT

    DES HOMME NOIR DE TRIBUS QUI EUX MEME SONT TOTALEMENT DEPOURVUS DE RELION DE CONSTRUCTION DE ROUTE D EGLISE D ARME A FEU DE VETEMENT
    DEPOURVU DE TOUTE LES ACTIVITER COUTUME ET CULTURE DES PEUPLE BLANC ANGLAIS VENU D EUROPE

    IL FAUT COMPRENDRE QUE LES EUROPEEN SONT TRES LARGEMENT EN AVENCE EN CATEGORIE D AIMER ET ETRE AIMER
    EN AVENCE SUR LES RELIGION EN AVENCE SUR LA QUALITER DE VIE
    LES EUROPEEN DEVLOPPE DU SOCIALE TOUS LE MONDE S AIME ET S AMUSE EN EUROPE
    LES USA DEVLOPPE DES ARME DE DESTRUCTION MASSIVE
    LES USA EST UNE REEL MACHINE DE GUERRE IL DEPLOIT DES BASE MILITAIRE A TRAVERS LE MONDE
    LE BUDJET
    LES FINANCE

    POUR INSTALER TOUTE CES BASE MILITAIRE POSTER CES SOLDAT
    DEPLOYER DES PORTE AVION A TRAVERS LE MONDE
    LES ARME ELECTROMAGNETIQUE

    LES EUROPEEN QUI EDUQUE D AMOUR LEUR CITOYEN NON DE GUERRE COMME FAIT LES USA

    LE DICTON DE HOMME EVOLUER D EUROPE AIMER ET ETRE AIMER
    CRESTIEN CATOLIQUE

    QUI VIVAIT CASI COMME DES ANIMAUX DANS LA FORET
    IL FAUT SAVOIR QUE CES TRIBUT N ONT JAMMAIS DEMANDER DE L AIDE AU ANGLAIS MAIS LES ANGLAIS ONT DEBARQUER POUR CREE UNE NOUVELLE LANGUE UNE NOUVELLE RACE
    UN NOUVEAU PEUPLE QUI EN FAITE EST UN PEUPLE DE SOUS DOUER
    DU A UN MELANGE SEMI ANIMALE SANS RELIGION ET DES ANGLAIS QUI DEVLOPPE ESCLAVAGISME HAINE MEURTRE POUR DES CONSTRUCTION? DANS UN PAYS DE NOIR
    COMMENT VOULOIR VIVRE DANS UN PAYS OU LE PEUPLE EST UN PEUPLE NOIR
    ET LA LE RACISME DES USA EXPLOSE
    PERSONNE NE VOUDRAI LE BIEN D UN PEUPLE NOIR
    C EST COMME UN PERE DE FAMILLE BLANC QUI SE RETROUVE NON AVEC SES ENFANT BLANC SA TRIBUT BLANCE MES AVEC DES ENFANT NOIR UNE TRIBUT DE NOIR DONT IL NE CONNAIT MEME PAS LA LANGUE L ESPRIT L HUMOUR
    IL N EPROUVE MEME PAS UNE ADORATION UN RESPECT POUR CES HOMME DE TRIBUT NOIR
    COMME APPARUTION D UNE HAINE FACE A UNE NON COMPREHENTION DE LANGUE D HUMOUR DE L ESPRIT DE COULEUR DE PEAU DE COUTUME DE CETTE TRIBUT NOIR
    ET UNE GUERRE ENTRE BLANC ET NOIR QUI NE S EST JAMMAIS ARRETER MEME EN 2018

    MEME EN 2018 IL EST POSSIBLE DE VOIR DES ACTE RACISTE DES SECTE GOUVERNEMENTAL S ORGANISE
    DE NOUVEAU ORDRE MONDIAL S ORGANISE
    C EST PAR CE QUE LE PEUPLE BLANC DES USA N AIME PAS LES NOIR QU IL FABRIQUE PAS DU SOCIAL DE L AMOUR POUR LEUR PAYS MAIS DU RACISME DE LA GUERRE
    IL CROYE TROUVER LA PAIX DANS DE NOUVEAU ORDRE MONDIAL
    C EST COMME UN PREFABRIQUER LE NOUVEAU PAYS LES USA LES SOU DOUER
    C EST POURQUOI LA RELIGION S EST REVELER COMME UNE REVELATION QUI RESTE TRES LOUABLE POUR LE PEUPLE AMERICAIN QUI ENFAITE EST SOU DOUER

    µ ALORS QUE LA RELIGION EST AUSSI SIMPLE QUE BONJOUR EN EUROPE LES AMERICAIN FONT DE LA RELIGION DES LOIS

    CELA EST ASIMILABLE A LA TURQUI UN DES SEUL PAYS QUI MELANGE GOUVERNEMENT ET RELIGION

    effectivement il faut comprendre que les usa savent faire la guerre GRACE A TOUTE LA HINE QU IL FABRIQUE FACE AU NOIR
    c est pourquoi il sont 1 er puissance mondiale A FORCE DE HAIRE DE CROIRE EN LA GUERRE

    ils développe selon leur intelligence de sou douer la profusion des arme très dangereuse sans oublier les arme de destruction massive tel haarp
    mais les usa sont aussi le numéro 1 en vente d arme A FEU dans leur pays c est montreR a quelle point il sont moins intelligent que la moyenne
    il faut savoir que les mort par arme a feu au usa sont la routine depuis très longtemps
    HAARP EST UNE TRISTE REALITER DES AMERICAIN SOU DOUER

    J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s