Les ovnis ont toujours servi les forces obscures pour tromper les civilisations passées.

Le Dr. Jacques Vallée, docteur et expert dans plusieurs disciplines dont l’astrophysique, l’informatique et les mathématiques est un scientifique qui s’est intéressé à l’ufologie tout au long de sa carrière professionnelle et qui, comme d’autres hommes de science, arrive à la conclusion que le phénomène « extraterrestre » fait partie d’un système de contrôle « interdimensionnel » organisé en une hiérarchie d’entités spirituelles  qui, par la psyché humaine ou l’inconscient collectif, manipulent l’humanité.

jacquesvalleeue2.jpg

Dans son livre « Le collège invisible » paru en 1975,  Jacques Vallée a pour la première fois avancé l’idée que nous serions manipulés par une mystérieuse « force de contrôle », occulte, provenant d’une autre « dimension ». Ses buts seraient obscurs et elle cacherait sa vraie nature. Elle s’emploierait, en mettant en scène des ovnis et des humanoïdes, à nous faire croire aux extraterrestres. Le but secret des extraterrestres seraient l’intronisation lors d’une opération type indépendance day ou V d’un leader mondial l’Antéchrist déguisé en sauveur extraterrestre venu nous proclamer son amour, lui qui nous a crée avec nos religions. Evidemment, le serpent est menteur !

Les ovnis ont toujours servis les forces obscures pour tromper les civilisations antérieures en se faisant passer pour des dieux . Pour cette raison on trouve le culte de ces djinns polymorphes au quatre coins du monde et des représentations d’orbes de lumières. Certains s’hybridèrent avec les hommes et nous retrouvons leur trace dans la lignée reptilienne aux manettes de la planète. Chassés de nombreuse fois, notamment des dix régions d’Atlantis, ils veulent revenir et cette fois-ci mettre les humains en esclavage et cela jusqu’à la fin des temps. Leur armes : la croyance extraterrestre.

La civilisation des Djinns était très en avance sur la nôtre. Les Atlantes sont leurs descendants chassés sur les îles où ils s’implantèrent. Ils sont les bâtisseurs des monuments à travers le monde et qui sont bien antérieurs aux civilisations sumériennes ou égyptiennes. Ces anciennes cultures ont finis par les considérer comme des dieux.

Si vous voyez des vaisseaux de plasma traverser le ciel et des créatures de 4 m vous ne pouvez les considérer comme des hommes ordinaires. De nombreuses civilisations tombèrent dans la tyrannie et le sacrifice à ses fausses déités déguisées en être de lumière, c’est pour cette raison que, à travers le monde, certains sacrifient des êtres humains pour recevoir la protection ou l’aide trompeuses de ces démons. Regardez les statues de ces soi-disant extraterrestres, à travers le monde et vous n’aurez plus aucun doute sur leur nature.

« Une grande partie des choses qu’on nous a dit sur la Seconde Guerre mondiale est fausse », ainsi a débuté le cinquième épisode de la saison deux d’Alien Theory, diffusé sur RMC Découverte, le samedi 16 février 2013. Pendant plus de 40 minutes, des pseudo-experts ont tenté de prouver que le IIIe Reich était lié aux extraterrestres. 40 minutes de bêtise sans nom, 40 minutes où le second degré et la science sont exclus. 40 minutes à rendre fou un historien.

 Alien Theory, ou Ancient Aliens en version originale, un programme bien connu aux  États-Unis où la cinquième saison vient de s’achever. Diffusé sur History Channel, il arrive depuis en France sur RMC Découverte. Le concept est simple : réécrire l’histoire en donnant la parole aux défenseurs de la théorie des anciens astronautes. Ces passionnés, parfois illuminés, affirment que la Terre a été visitée à plusieurs reprises par des extraterrestres et qu’ils ont forgé le destin de l’humanité.
Dans l’absolu, rien de bien grave : toutes les hypothèses, même absurdes, sont bonnes à prendre. Elles témoignent souvent du contexte dans lequel elles sont formulées. Le problème apparaît quand ces théories sont diffusées un samedi soir sur une chaîne de la TNT française. Là, Alien Theory touche librement le fond et laisse se propager des idées parfois nauséabondes sans jamais rentrer dans le vrai débat historique.
Les nazis auraient découvert les fragments d’une soucoupe volante et s’en seraient inspirés pour leurs projets. Pire, ils légitimeraient leur supériorité sur les autres peuples grâce à des origines extraterrestres, les Aryens venant de la planète Aldébaran.
La voix off a beau parfois employer le conditionnel, les « experts » tout sauf historiens, enchaînent les arguments-chocs : soucoupes volantes révolutionnaires, missiles nucléaires déjà utilisé à Sodome et Gomorrhe, voyages dans le temps permettant aux criminels nazis de s’échapper.
Perturbés par autant d’informations qui mélangent en permanence fiction et réalité, on en vient presque à remercier Indiana Jones d’avoir empêché les nazis de détruire le monde. Comme le programme n’est pas avare en révélation, il se termine dans le n’importe quoi général, mélangeant allègrement le programme spatial américain et l’influence des aliens sur les nazis.
Banaliser la barbarie :
L’absence totale de recul et de second degré d’Alien Theory fait froid dans le dos. On a beau encore faire confiance à l’espèce humaine pour espérer que l’immense majorité prendra le programme à la rigolade, comment de ne pas penser aux esprits les plus fragiles qui découvrent cette science d’opérette ?
Rapprocher extraterrestres et nazis est un jeu dangereux. Affirmer que certains étaient même des aliens sur terre ou leurs descendants est encore pire.
En cherchant une origine « non humaine » à la barbarie, Alien Theory dédouane l’humanité de ses propres erreurs. Encore plus inquiétant, le programme véhicule des idées largement reprises par des mouvements sectaires qui viennent de trouver une formidable campagne de publicité. Le tout diffusé à la télévision mainstream.
Donc, en conclusion, je ne recommanderais pas le visionnage de cette vaste escroquerie intellectuelle, même à mon pire ennemi. Je le recommanderais volontiers, en revanche, à une bande de potes cherchant à occuper une soirée pizza-bière (la bière est très importante, dans la mesure où on ne saurait apprécier ça sans être préalablement à moitié bourré), où à des étudiants en histoire, qui pourraient ainsi jouer à trouver le plus d’erreurs et de contrevérités possibles en une seule séance.
L’intox a assez duré ! Je vois de plus en plus de personne gober se genre de sornette le chaînon manquant ce n’est pas ET, mais les djinns polymorphes, ces watchers qui partent dans l’espace comme des bolides a travers l’univers. En effet, ils peuplent les planètes de
l’univers car ils ont la capacité d’utiliser la vitesse supraluminique et les vortex pour se déplacer sans parler de voyage astral dans lequel ils vont et viennent, ces invisibles sont aujourd’hui filmé à travers le monde ou dans l’espace.
Les autres ovnis sont d’origine humaine avec le vol antigravitationnel maîtrisé par les gouvernements dans le plus grand secret, comment me direz vous ? Qui leur a donné la technologie ?!! Et bien ce sont ces êtres qui leur ont transmis leur technologie Atlante en échange de leur adoration et du suivi du plan de leur maître satan. Vous commencez a comprendre, il faut relier les points et user de discernement dès que vous entendrez extraterrestres, fuyez, ce ne sera pas ce qu’ils voudront bien nous faire croire.
Ceux qui prétendent le contraire ne sont que des manipulateurs au service de la matrice et du Projet Blue Beam et comme par hasard très médiatisés, conférences et interviews la liste est longue, sachez que les personnes qui disent la vérité ne sont jamais invités sur les plateaux TV, çà devrait vous mettre la puce a l’oreille!

 

 

15 réflexions au sujet de “Les ovnis ont toujours servi les forces obscures pour tromper les civilisations passées.”

  1. Alien Théory peut prêter a rire certes, mais les décrédibiliser en disant que tout ceci est l’œuvre de djinns polymorphes se déplaçant à la vitesse supraluminique au service de Satan me fait encore plus rire.

    J'aime

    1. En lien étroit avec les spatioports de Suleyman ‘aleyhi salam que nous avons vu et par ailleurs 🙂

      Su ton lien je cite ;

      « La planète Jupiter était par exemple associé à leur dieu principal Marduk, divinité tutélaire de la ville de Babylone. »

      Toujours et encore les mêmes histoires…leur dieu vache qui rit, Babylone etc etc…et concernant Jupiter/ Marduk/Baal il est bien à l’Elysée à travers sa poupée illuminati :

      J'aime

  2. Concernant les spatioports.
    Un spatioport va être construit près de l’aéroport de Denver. Il pourra accueillir des vaisseaux conçus pour des vols de quelques heures à la frontière de l’espace.
    Les contrôleurs aériens du Colorado vont bientôt être exposés à de sévères maux de tête. La Federal Aviation Administration (FAA), en charge de la gestion de l’espace aérien des Etats-Unis, a discrètement attribué, le 17 août, une licence pour la construction et l’exploitation d’un spatioport à 10 km à vol d’oiseau de l’aéroport de Denver.

    Le Colorado Air and Space Port sera construit sur le site du modeste Front Range Airport, voisin du plus grand hub des Etats-Unis… 
    source: Les Echos

    2018-08-26 19:27

    Le ministère des transports aux royaume uni à déja mis en place ce programme.

    Du George Lucas version réel

    J'aime

  3. Mais le nec plus ultra reste la téléportation comme dans Star Trek et pour l’heure je n’ai qu’un exemple concret qui me permet de savoir que cela existe vraiment, grâce à l’épisode de la télé-transportation du palais de Bilkis mentionné dans le Saint Coran.

    Encore une histoire qui se passe à l’époque Suleyman/Dhul Qarnayn ‘aleyhi salam…

    La téléportation quantique bat un nouveau record de distance : 1.400 km !

    https://www.futura-sciences.com/sciences/actualites/physique-teleportation-quantique-bat-nouveau-record-distance-1400-km-38796/

    Bref très bientôt ils vont nous dire d’oublier tout ce que l’on appris à l’école car tout était faux , c’est la 1ère phase du projet blue beam et nous sommes en plein dedans mon cher frère ;

    « -La première phase de Blue Beam concerne l’effondrement de toutes les connaissances archéologiques, religieuses et conceptions scientifiques classiques.

    De nouvelles découvertes démontreraient aux gens l’erreur fondamentale des doctrines religieuses traditionnelles. Cette falsification de l’information aura pour but de convaincre tous les peuples que leurs enseignements religieux ont été mal interprétés et détournés depuis des siècles. Il s’agit d’une phase de préparation psychologique visant à détruire le fondement des religions traditionnelles. »

    https://eschatologiablog.wordpress.com/2016/05/25/le-projet-blue-beam/

    Seulement ils auront du mal avec le Coran qui est entrain de mettre à nu tous leurs projets.

     » Ils ont certes comploté. Or leur complot est (inscrit) auprès d’Allah même si leur complot était assez puissant pour faire disparaître les montagnes…  »

    | Sourate 14 – Verset 46 |

     » Endure ! Ton endurance [ne viendra] qu’avec (l’aide) d’Allah. Ne t’afflige pas pour eux. Et ne sois pas angoissé à cause de leurs complots.  »

    | Sourate 16 – verset 127 |

    J'aime

  4. Le néolithique algérien.

    Pour employer un language d’usage et une datation d’usage , il y’a 10 000 ans…Le plus grand musée à ciel ouvert de cette période , aussi et pourquoi l’Algérie reste fermé au tourisme de masse…un peu comme ce qui se passe en Arabie…

    Tout est là et dans l’article qui suit ; jinns polymorphes divinisés à tête de chiens , chacal et autres animals , des cercles à gogo et j’en passe ;

    http://www.wikistrike.com/article-le-neolithique-en-algerie-74765831.html

    Ce cercle de pierre ci dessus de 18m de diamètre a été découvert dans le désert , juste devant la montagne d’Adrar Madet (11°18’39″N, 10°27’E). On découvre 4 formations identiques à environ 1700m de distance dans la direction des 4 points cardinaux. En 1997, époque à laquelle George Steinmetz du NGS pris cette photographie, il ignorait leur origine, leur but et leur âge.

    J'aime

    1. Comme tu di si bien c’est sans fin et il suffit juste d’observer les cercles de fées que l’on retrouve en Afrique australe et en Australie ; Les cercles de fées sont de petites aires circulaires et énigmatiques sans végétation. Des zones vides au beau milieu d’ un trop plein végétal.

      Les anciens disaient y voir des traces de pas des dieux.

      J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s