LA GRANDE TROMPERIE ! Aliens et OVNIs

Une supercherie organisée par les gouvernements et par un système de contrôle « interdimensionnel »

Voici quelques citations des livres du Dr. Jacques Vallée, docteur et expert dans plusieurs disciplines dont l’astrophysique, l’informatique et les mathématiques. Un scientifique qui s’est intéressé à l’ufologie tout au long de sa carrière professionnelle et qui, comme d’autres hommes de science, arrive à la conclusion que le phénomène « extraterrestre » fait partie d’un système de contrôle « interdimensionnel » organisé en une hiérarchie d’entités spirituelles (qui s’approche de celui décrit dans Éphésiens 6:12) qui, par la psyché humaine ou l’inconscient collectif, manipulent l’humanité.

Comme plusieurs chercheurs et auteurs, il ne croit pas que ces entités sont « nos frères de lumière » et qu’elles vont nous envoyer un Messie Sauveur, mais il affirme que ces êtres surnaturels s’apparentent plutôt à des esprits démoniaques qui n’ont que pour seul objectif de tromper l’humanité.  Vallée conclut que l’intrusion « extraterrestre » (interdimensionelle) est sinistre et prédatrice, que les « messagers » ou « contactés » sont tous manipulés et trompés.

Selon Vallée et d’autres scientifiques dont John Keel, J. Allen Hynek et le psychiatre Carl Jung,  le phénomène ovni n’est pas d’origine extraterrestre, mais « il apparaît plutôt comme un effet interdimentionnel qui manipule les réalités physiques hors de notre propre continuum espace-temps », et plus loin il écrit, « mon hypothèse est qu’il existe un niveau de contrôle de la société qui fonctionne comme un régulateur de l’évolution de l’homme, et que le phénomène ovni doit être considéré sur ce plan ». (extraits de «Autres Dimensions, Chronique des contacts avec un autre monde »).

Jacques Vallée croit que les théories physiques et cosmologiques actuelles n’arrivent pas à expliquer l’action d’un tel système.  Il croit que les ovnis sont une réalité physique possédant une masse, une inertie, un volume, et des paramètres physiques mesurables, mais qu’ils agissent dans des dimensions inconnues de notre propre environnement.

Selon Jacques Vallée, le phénomène « extraterrestre » est entretenu telle une supercherie par nos élites parce qu’il a une profonde et décisive influence sur nos croyances et nos orientations spirituelles.  Il croit que l’humanité est volontairement trompée de la façon suivante :

1°) la négation officielle qui s’exerce par une pression sur les témoins pour les décourager de témoigner;

2°) dès qu’un témoin parvient à expliquer ce qu’il a vu, il y a fabrication par les autorités, de toute une panoplie d’explications fantaisistes n’ayant aucun rapport avec le phénomène;

3°) le phénomène ovni contient un mécanisme pour s’expliquer lui-même. Il induit dans l’esprit des témoins une fausse interprétation de lui-même, pour nier, en quelque sorte, son existence. Il ne chercherait donc pas le contact, mais tenterait plutôt d’exercer un contrôle sur l’humanité.

Le Dr Vallée en est venu à penser au cours de ses recherches échelonnées sur de nombreuses années, que les ovnis ne devaient pas être d’origine extraterrestre mais plutôt provenir d’une autre dimension, dimension identifiée par lui comme étant celle ou vivent les êtres que l’on trouve dans tous les folklores.

Il écrit dans son livre Confrontations: A Scientist’s Search for Alien Contact : « J’ai indiqué dans le Collège Invisible (groupe informel de scientifiques, précurseur de la Royal Society) que la structure des histoires d’enlèvements était identique à celle des rituels d’initiation occulte. Plusieurs années auparavant, j’avais déjà montré dans [le livre] « Visa pour la Magonie » que les contact avec les extraterrestres n’était qu’une extension moderne de la vieille tradition du contact avec une conscience non humaine prenant la forme d’anges, de démons, d’elfes et de Sylphes ».

Vallée reconnaît la réalité physique des ovnis, qu’il s’agit de phénomènes naturels inconnus, voire impliquant une autre dimension, mais il lui accole aussi une dimension sociologique obscure. Après avoir travaillé quelques années pour des institutions gouvernementales (NASA et pour le  »Projet Blue Book »), il croit qu’il y a manipulation gouvernementale en ce qui concerne les ovnis, l’existence extraterrestre et tout ce qui entoure la divulgation d’une vie extraterrestre (« Disclosure project »).

Selon Vallée, les gouvernements poursuivent des études psycho-sociologiques qui visent à expérimenter le contrôle de la psyché des foules (l’inconscient collectif).  Il qualifie les chercheurs actuels, particulièrement ceux du CUFOS et du MUFON, comme des « amateurs diligents » !

Voici la transcription d’une entrevue avec Jacques Vallée:

http://rr0.org/time/1/9/9/3/Vallee_HereticsAmongHeretics/…

OR1http://www.arcturius.org/chroniques/le-phenomene-extraterrestre-et-ovni-selon-le-scientifique-jacques-vallee/

« Et Il a créé les djinns de la flamme d’un feu sans fumée. » (Coran 55/15)

« Iblis vous voit, lui et ses suppôts, d’où vous ne les voyez pas.( Coran 7/27).

Ces deux versets expliquent l’essentiel quant à la nature et la provenance des OVNI , un feu sans fumée ? Electromagnétique ? Thermonucléaire ?

Satan nous regarde lui et ses suppôt d’ou on ne les vois pas…d’une autre dimension ?

Dieu est plus savant.

 

 

130 réflexions au sujet de “LA GRANDE TROMPERIE ! Aliens et OVNIs”

  1. Le rayon bleu ( blue beam)

    Californie 25/10/2019

    Je cite ;

    « Vers 2m33, les choses deviennent intéressantes. Qu’est-ce que c’est que ça ? Au début, je n’étais pas impressionné, en pensant à des drones ou à des hélicoptères, mais c’est le fait qu’il tire un laser qui n’est pas normal. »

    J'aime

  2. Ravi de voir enfin des parisiens qui voient…J’avais perdu tout espoir…Ce manège dure depuis plus de 3 ans maintenant , j’ai fourni mes propres vidéos et photos et une tonne de preuves qui convergent toutes dans la même direction.

    A regarder jusqu’au bout ;

    J'aime

    1. @ Typical,

      C’est le moins que l’on puisse dire mon cher frère…et si tu veux en savoir plus sur le cercle adresse toi à un sheikh soufi concentrique ;

      Le cercle concentrique ;

      J’en reviens à Paname

      Denver et Paris à la même date , le 26/10/2019 ;

      J'aime

  3. @ Tono Tony salam alaykoum !

    Je décline ta proposition je m’adresse pas aux charlantans surtout que j’ai pas d’armonica sur moi.

    Sa aide askip pour ce type de voyage

    Demande à Mr Frisby il en sait quelque chose mon cher frère.

    Je te laisse apprécié en cliquant sur le lien çi dessus sa vaut le coup d’oeil.

    J'aime

    1. @ Typical,

      Mdr…Je vais matter ça au calme ce soir insha Allah et de mémoire Mr Frisby c’est un gros mytho mais à vrai dire j’ai oublié la chute de cet épisode…

      J'aime

    2. @ Typical, salam aleykum

      Il s’en sort bien Mr Frisby 🙂 et effectivement c’est bien un voyage hors du temps et de l’espace et on a beaucoup mieux pour se déféndre qu’un vulgaire harmonica …;)

      J'aime

  4. Un site exceptionnel ou les fouilles sont autorisées au compte goutte.

    Une ancienne porte des étoiles perdue et cachée à l’Euphrate.

    Selon la chercheuse Elizabeth Vegh, qui a écrit plusieurs livres sur les anciennes portes des étoiles, ce portail est enterré sous les ruines et les restes de la ville mésopotamienne d’Eridu, et qui nous est resté complètement perdu.

    Située sur la rive droite de l’Euphrate au sud de l’Irak, Eridu (actuelle Abu Shahrain) est la plus méridionale des grandes cités sumériennes.Considérée dans la littérature sumérienne comme la plus ancienne cité bâtie avant le Déluge. Cité du dieu Enki.

    http://www.cagou.com/blog/la-mysterieuse-zone-sacree-du-dieu-enki-a-eridu/

    Dans la sunna, l’un des signes de la fin des temps, est que l’Euphrate dévoilera une montagne d’or.

    Ubay Ibn Ka’b rapporte :

    « Les gens ne cesseront de s’opposer dans la recherche de ce bas monde…

    J’ai certes entendu le Messager d’Allah (pbsl) dire :

     » Peu s’en faut que l’Euphrate découvre une montagne d’or .

    Celui qui y assistera, qu’il n’en prenne rien « .

    Allahu a’lem.

    Aimé par 1 personne

  5. Le livre de Jean-Claude Bourret et de l’astrophysicien Jean-Pierre Petit « Contacts Cosmiques » est sorti en octobre 2018 et il s’est retrouvé numéro un des ventes en France, tous ouvrages confondus, pendant trois semaines en octobre 2019. C’est bien la preuve que les Français sont en quête de réponse concernant ce sujet.

    Voici une interview , pas d’accord sur tout mais pas mal d’éléments que l’on a vu et revu sur ce blog , je cite ;

    « je sais de quoi je parle – savent très bien qu’il y a des extraterrestres à l’apparence humaine parmi nous. Mais, pour décrédibiliser cette information qui peut choquer, ou faire rire ceux qui n’ont aucune connaissance du dossier, ils ont injecté cette histoire des reptiliens, parce que cela ne fait que décrédibiliser.

    Pourquoi décrédibiliser ?

    Les gens ne sont pas prêts à recevoir encore cette information. On s’approche du moment où il y aura la révélation. Ce sera peut-être dans 15 ans ou dans 75 ans, mais on n’en est pas loin.

    Un jour, j’ai reçu un extraterrestre dans le journal de 20 heures de TF1. Vous êtes le premier à qui je dis … »

    La suite ici ;

    http://simeria.lo.gs/un-jour-j-ai-recu-un-extraterrestre-dans-le-journal-de-20-heures-de-tf-a175556188

    Jean Claude Bourret fait pas mal de révélations tout en continuant à nous prendre pour des truffes…Les plateaux TV sont infestés de ces créatures démoniaques et les reptiliens sont une réalité au regard de l’histoire et de l’archéologie ! Quant à sa partie sur l’Islam , elle est rigolote et ne repose que sur du vent.

    Là ou je suis d’accord c’est quand il dit que l’heure des révélations est proche.

    J'aime

    1. @ Tono Tony Alaykoum salam !

      Les mondes sont de plus en plus imbriqués, et sa ressent sur l’atmosphère et l’état d’esprit ambiant.

      J'aime

  6. @ Typical,

    Absolument…et pour rebondir sur l’échange avec Complotiste ;

    Chine 2015

    Angleterre 2009

    Et voici le drapeau officiel de la planète Terre ;

    Un petit logo pour le design, un grand bond pour l’humanité? La Terre a-t-elle besoin d’un drapeau ?…Bref tout est déjà en place…

    J'aime

  7. Salam aleykoum
    GRANDE MOSQUÉE CHEIKH ZAYED
    ABOU DHABI

    Cette œuvre d’art architectural est l’une des plus grandes mosquées au monde, avec son étonnante capacité d’accueil pour 40 000 fidèles. Elle comprend 80 dômes, environ 1 000 colonnes, des lustres en plaqué or 24 carats, et le plus grand tapis tissé à la main au monde. La salle de prière principale est dominée par l’un des plus larges lustres au monde – 10 mètres de diamètre, 15 mètres de haut et pesant plus de 9 tonnes. La première cérémonie qui y ait eu lieu fût l’enterrement d u Cheikh Zayed, qui est enterré sur le site et qui a donné son nom à la mosquée.

    Des bassins réfléchissants entourent la mosquée, amplifiant sa beauté. Les couleurs vibrantes de blanc et d’or, scintillant au soleil, sont remplacées de nuit par un système d’éclairage unique qui reflète les phases de la lune.

    J'aime

  8. On en revient à la Sungate avec une vidéo exceptionnelle , à regarder jusqu’au bout et en plein écran , le ralenti est superbe , ça rentre dans le soleil et ça en sort…

    Le 15 décembre 2019, l’astronome Shadab Shaikh de Mangalore, dans le sud du Karnataka, en Inde, testait son appareil photo, un Canon 700D /Canon 55-250mm avec filtre solaire (filtre 10stop ND) en préparation pour filmer et photographier l’éclipse solaire annulaire (94%) visible depuis Mangalore le 26-12-2019.

    https://ufosightingshotspot.blogspot.com/2019/12/stunning-footage-of-11-ufos-moving.html

    Nassim Haramein a vu juste…

    J'aime

  9. Je déplace ton commentaire ici A-1420.

    A-1420 dit :27 décembre 2019 à 22 h 15 min

    Salam aux administrateurs de la page j’ai des questions a vous posez connaissais vous la Janet Airlines et ce quel cache avec la zone 51 ? Et aussi en ce qui concerne l’année 2020 si pour vous se sera une année calme où une année purement satanique ou lelite du dajjal et dibliss vont exécuter leur plan ? Merci 🙏🙏

    J'aime

    1. @ A-1420, ‘aleykum salam

      J’ai lu un article dans la presse et tout comme toi j’apprend l’existence de cette compagnie mystérieuse.

      « Janet Airlines n’existe pas. Ses avions font pourtant le plein de passagers. Et elle passe même des annonces pour recruter du personnel de bord ! Mais pour postuler, il faut être titulaire d’un pass spécial « top secret ». Cette mystérieuse compagnie aérienne dépend de l’US Air Force. Elle transporte des civils et des militaires sur des sites ultra-sensibles, où ils travaillent pour l’État fédéral. »

      Janet Airlines, qui opère à partir d’un discret mais très sécurisé terminal, le Gold Coast Terminal, à l’aéroport McCarran de Las Vegas. Ce terminal est situé à un jet de pierre de l’hôtel Mandalay Bay.

      https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/17061/reader/reader.html#!preferred/1/package/17061/pub/24600/page/4

      Et en effet on se croirait dans un film des MIB…’elle dessert depuis 1951, que ce soit l’Area 51, ou bien l’Air Force Plant 42, une base aérospatiale appartenant à l’US Air Force, située à Palmdale, en Californie.

      Que ce soit Las Vegas ou Palmdale, les ufologues scotchent sur ces endroits depuis quelques années car les apparitions d’ OBE sont nombreuses.

      De multiples rapports au-dessus de Las Vegas

      Rien que le 20/12/2019

      J'aime

    2. Enfin et concernant ta seconde question, nous ne faisons aucune prédiction, nous ne sommes ni devin ni en connexion avec les jinns , qu’Allah nous en préserve, c’est contraire à notre Religion et Allah est le Seul Sachant.

      Après ce que je pense, c’est que 2020 sera pire que 2019 qui a été pire que 2018….en matière satanisme ambiant et ce monde n’est pas prêt de changer malhereusement…Contentons nous d’observer et de comprendre vers quoi on se dirige , l’objectif étant de sauver son âme.

      J'aime

  10. Je ne sais même plus dans quelle rubrique poser mes commentaires…Les shayatins participent aussi à la manipulation du climat donc…

    Après l’Amérique, l’Europe et l’Afrique, c’est l’Australie qui subit.

    Et ce qui se passe actuellement et depuis 3 mois en Australie c’est du jamais vu, à l’image de Sydney plongée dans une ambiance dark et à l’image de Sao Paulo il y’a quelques mois.

    Sao Paulo c’était le noir complet , Sydney ambiance orangée ?? Encore une preuve que les médias racontent n’importe quoi…On a longuement détaillé cette scène avec mon frère Typical, à nouveau je vous invite à ragarder attentivement à partir de 0’5 sec ;

    Les témoins en Australie parlent d’apocalypse…Près d’un demi-milliard d’animaux sont morts depuis le début des incendies.

    Dans le sud-est de l’Australie, le ciel a pris une couleur orange de jour comme de nuit. Le soleil a disparu.

    « Nous n’avons jamais eu autant d’incendies en même temps et avec un tel niveau d’urgence… Nous sommes en terrain inconnu ! » a déclaré Shane Fitzsimmons, un responsable des services de lutte contre les incendies de Nouvelle-Galles du Sud.

    Il y a eu plus de 100 foyers d’incendie ! Aucun doute : ces feux ont été allumés par des démons (humains et jinns) et non par la nature.

    Le monde est en feu !

    J'aime

    1. Cette image déroutante a été prise par Craig Calvert au cours d’une épreuve de treize heures durant laquelle il a repoussé l’enfer qui s’approchait de sa maison.

      « Je ne suis pas vraiment dans les trucs effrayants et farfelus, » a-t-il dit à un média australien, « mais il y a une grosse tête du diable juste dans le feu. »

      https://www.coasttocoastam.com/article/spooky_demon_face_spotted_in_smoke_from_australian_wildfires

      J'aime

    1. Salam alaykom tono tony ainsi qu’a toi typical.

      Une question me trotte dans la tète depuis le film Pacific rim et cela s’est accentué après avoir écouter les BMI, la sensation de cette possibilité semble plus certaine.

      Faut’il s’attendre a la venue possible des KAIJUS avec l’imbrication des mondes ?

      Qu’ALLAH vous récompensent et vous protègent.

      J'aime

    2. @ Ana Lashay, ‘aleykum salam

      La seule certitude que j’ai , c’est qu’un jour ou l’autre une bête sortira de terre.

      La bête ou « Dabba » en arabe , est mentionnée une seule fois dan le coran :

      « Quand la parole tombera sur eux , nous ferons sortir de terre une bête qui leur parlera disant que les hommes n’étaient point convaincus de nos signes  »

      (Coran , sourate 27 /verset 82) .

      Cette mention de la bête dans le coran semble coïncider sensiblement avec l ‘apocalypse de Jean dans la Bible . L’auteur de l’Apocalypse décrit successivement deux bêtes affidées à Satan (l’une issue de la mer, l’autre issue de la terre pour seconder la première).

      Le bête de la mer :

      « 1. Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.
      2. La bête que je vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.
      3. Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l’admiration derrière la bête.
      4. Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ?
      5. Et il lui fut donné une bouche qui proférait des paroles arrogantes et des blasphèmes; et il lui fut donné le pouvoir d’agir pendant quarante-deux mois.
      6. Et elle ouvrit sa bouche pour proférer des blasphèmes contre Dieu, pour blasphémer son nom, et son tabernacle, et ceux qui habitent dans le ciel.
      7. Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.
      8. Et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé.
      9. Si quelqu’un a des oreilles, qu’il entende ! »

      La bête de la terre :

      « 11.Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d’un agneau, et qui parlait comme un dragon.
      12. Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
      13. Elle opérait de grands prodiges, même jusqu’à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
      14. Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait.
      15. Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués.
      16. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
      17. et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. »

      Personne à ce jour ne peut expliquer ces passages, certains y voient des métaphores et d’autres prennent le texte au sens littéral, ce qui est notre cas et conformément au Saint Coran qui est clair sur cette question tout en restant mystérieux.

      On trouve une longue description du monstre appelé Léviathan dans le Livre de Job (XL, 25-32 et XLI, 1-26). C’est un animal monstrueux, doté d’une « double cuirasse » et d’un dos en « rangées de boucliers », de la fumée sort de ses naseaux, une flamme de sa gueule, « son souffle allumerait des charbons ». Intrépide et puissant, il génère la peur : « la terreur règne autour de ses dents […] et devant lui bondit l’épouvante. Quand il se dresse, les flots prennent peur et les vagues de la mer se retirent ». Dans le Livre d’Isaïe (XXVII, 1), Léviathan, « dragon qui habite la mer », est qualifié de serpent « fuyard » et « tortueux ».

      La tradition hébraïque, fondée sur les commentaires des textes sacrés, considère que Béhémoth et Léviathan sont « les grands monstres marins » créés par Dieu au cinquième jour, dont il est fait mention dans la Genèse (I, 21).

      Selon les écrits apocryphes intertestamentaires, Béhémoth se révèlera le jour du Jugement dernier.

      Ce que nous apprend Monarch sur ces monstres et au cinéma en attendant Godzilla VS King Kong 2020 ;

      https://www.kaijusphere.com/godzilla/godzilla-2-ce-que-nous-apprend-monarch-sur-les-monstres/

      Allah est plus Savant et Sachant.

      J'aime

    3. @ Tono Tony et @ Ana la shay
      Salam alaykoum!

      Je me permets d’ajouter des sources complémentaires

      Livre enoch chapitre 60

      7. Or deux monstres ont été séparés en ce jour : un monstre femelle du nom de Léviathan, pour qu’il habite dans l’abîme des mers, au-dessus des sources des eaux ;
      8. et un mâle du nom de Behémoth, qui occupe avec sa poitrine le désert immense du nom de Dendaïn, (…)

      Et un autre livre apocryphe

      Apocalypse d’Esdras 4:47-52

      47. Le cinquième jour, Tu dis à cette cinquième partie où l’eau était rassemblée, de produire les oiseaux vivants et les poissons.
      48. Et cette eau muette et inanimée produisit des êtres vivants afin de faire proclamer par là ta gloire aux générations.
      49. Tu conservas ce jour-là deux animaux que Tu avais créés ; Tu nommas l’un béhémot (grandes bêtes) et l’autre léviatan.
      50. Tu les séparas l’un de l’autre; car cette septième partie où l’eau était rassemblée ne pouvait les porter.
      51. Tu donnas à béhémot une partie de la terre qui s’était desséchée le troisième jour pour y habiter, là où sont quatre montagnes.
      52. Tu donnas à léviatan la septième partie humide, et Tu les gardas là pour leur faire détruire ce que Tu voudrais.

      J'aime

  11. Barakallaho fek tony pour ta réponse, je suis d’accord avec ton analyse et j’y avais déjà pensé.

    Mais ou j’avance une théorie c’est que l’ouverture du monde des djinns apportera surement avec eux leurs espèces animales si toutefois ils ont un monde ressemblant aux nôtres en ces termes et que vu le gigantisme de certains djinns cela me laisse penser que leurs bêtes peuvent avoir des proportions de même envergure.

    ALLAHO a3lam.

    J'aime

    1. @ Ana Lashay,

      C’est une théorie pleine de bon sens , très certainement que les différents mondes de jinns contiennent aussi leurs animaux et monstres gigantesques.

      Après il faut pouvoir le prouver, et nous avons des écrits qui en témoignent , la démonstration est faites plus haut.

      J'aime

  12. Je pense cher tony que les films comme Godzilla et pacific rim ne sont pas fait au hasard et que très prochainement nous aurons la confirmation de cela.

    Le monde de demain est un grand point d’interrogation.

    J'aime

    1. @ Ana La Shay,

      Absolument ma soeur ! Hollywood n’a rien inventé et tout ce que nous pouvons faire en attendant c’est de prier , se repentir et de faire le bien car ce qui nous attend dépasse l’entendement .

      Qu’Allah nous guide, la paix sur toi et les tiens.

      J'aime

  13. @ Typical, ‘aleykum salam

    Bien vu encore une fois, Le livre d’Enoch léve le voile sur nombre de mystéres…

    Pacific Rim fait l’éloge de la fusion homme-machine ( transhumanisme à la goldorak) pour combattre les méchants Kaijus…Propagande transhumaniste dans la quelle on baigne depuis tout petit…

    J'aime

  14. Le responsable de la NASA, Charles Bolden, a été mis en congé maladie pendant 6 mois, après avoir déclaré publiquement qu’une invasion extraterrestre aurait lieu avant 2025.

    Ce vétéran de quatre vols spatiaux à bord des navettes Columbia, Discovery et Atlantis, M. Bolden a passé plus de 680 heures dans l’espace puis est devenu à présent l’administrateur de la NASA depuis 2009.

    Il a choqué beaucoup de gens lors d’une conférence à Houston, en déclarant que «c’est seulement une question de mois, peut-être de quelques années, avant que des extraterrestres technologiquement avancés envahissent notre planète ».

    « Il y a beaucoup de choses effrayantes là-bas, et certains d’entre eux ont probablement déjà pris connaissance de notre existence. »

    Déclaration M. Bolden. «Nous avons estimé qu’il y a au moins 30 000 autres civilisations dans l’Univers.

    Nous sommes actifs dans l’espace depuis des décennies, alors nous avons certainement déjà attiré l’attention d’au moins un d’entre eux.

    Nous pourrions être envahis à tout moment!!!!!

    « La déclaration stupéfiante a clairement causé un inconfort majeur dans la foule, et M. Bolden a été rapidement accompagné hors de la scène par deux autres employés de la NASA.

    Ce n’est pas la première fois qu’un dirigeant de la NASA évoque la possibilité de rencontrer la vie extraterrestre, mais c’est la première fois qu’un dirigeant de l’organisation parle ouvertement de la possibilité d’une invasion extraterrestre.

    Beaucoup d’autres membres de la NASA ont publiquement dénoncé la prédiction catastrophique de Charles Bolden, disant que c’était seulement son opinion personnelle et non la position officielle de l’organisation.

    L’administrateur adjoint de la NASA, Dava Newman, a tenté de rassurer la population en disant que la NASA n’avait aucune information suggérant que les formes de vie extraterrestres se préparent à envahir notre planète. M. Bolden n’a pas parlé publiquement depuis l’événement et a refusé toute demande d’entrevues.

    Cela c’est passé le 28/11/2016 .

    https://worldnewsdailyreport.com/nasa-administrator-suspended-after-claims-of-imminent-alien-invasion/

    Ou comment préparer les esprits à recevoir l’avant garde du Dajjal , les shayatines déguisés en aliens…Une belle mise en scène…

    J'aime

  15. L’invasion est en cours…à tel point que les médias ne savent plus quoi inventer, ils parlent d’invasions de drônes…le truc qui ne veut rien dire…Au colorado et au Nebraska toute la population est en alerte et nombreux sont les groupes facebook qui traitent du sujet.

    Le FBI, la CIA et l’US Air Force sont sur le coup ,on se croirait dans un épisode de projet blue book…

    https://www.aubedigitale.com/etats-unis-les-theories-du-complot-abondent-malgre-le-deni-des-autorites-dune-invasion-de-drones/

    https://trustmyscience.com/mysterieux-essaims-drones-geants-apparus-dans-ciel-nocturne-colorado-nebraska/

    J'aime

  16. Les hébreux qui se prosternent devant les orbes.

    Bible Sophonie 1:5

    « Et ceux qui se prosternent sur les toits devant l’armée des cieux, et ceux qui se prosternent devant l’Eternel, jurent par lui, et qui jurent aussi par Malcam. »

    L’armée des cieux ce n’est pas Michael, Gabriel et les Anges la paix sur eux, mais bien ce que vous êtres entrain de voir au quotidien et sur ce blog.

    Jean évalue ces troupes à deux myriades de myriades d’individus, soit 200 millions :

    « Le nombre des cavaliers de l’armée était de deux myriades de myriades: j’en entendis le nombre » (Ap. 9,16).

    En raison de leur nombre, la Bible les évoque en termes de « torrents de Bélial. » Ils figurent plus communément en termes de Baals, Astartés. Nostradamus les nomme « peuple infiny » et sous une multitude d’autres expressions.

    Le prochain verset distingue nettement les Baals (autre nom de Satan) des Astartés (Isthar, le soleil), tout en démontrant leur complémentarité :

    « Fais maintenant rassembler tout Israël auprès de moi, à la montagne du Carmel, et aussi les quatre cent cinquante prophètes de Baal et les quatre cents prophètes d’Astarté qui mangent à la table de Jézabel. » (1Rois 18,19).

    Les livres sacrés des Aztèques et des Mayas prédisent, pour la fin de notre ère, la venue des Fils du Soleil.

    La prophétie de Baruch, extraite des Manuscrits de Qumrân divise le temps du chaos en douze parties. Pour l’une d’elles il est dit :

    «… dans la huitième, une multitude de spectres et l’apparition de démons. »

    A noter également les sinkholes dans ce texte et pour ceux qui suivent;

    https://books.google.fr/books?id=9RqCDwAAQBAJ&pg=PT225&lpg=PT225&dq=dans+la+huiti%C3%A8me,+une+multitude+de+spectres+et+l%27apparition+de+d%C3%A9mons.&source=bl&ots=dpGYK9Mecb&sig=ACfU3U2Gf5t71_fNeSsSOA3jy11vKCjMQw&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwiSqoDg6IjnAhWk4IUKHfaMAkcQ6AEwAHoECAkQAQ#v=onepage&q=dans%20la%20huiti%C3%A8me%2C%20une%20multitude%20de%20spectres%20et%20l'apparition%20de%20d%C3%A9mons.&f=false

    http://jeanbendor.blogspot.com/p/cette-page-nous-fait-plonger-de-plain.html

    J'aime

  17. La grande tromperie vu par Spielberg et en lien direct avec le dossier Blue Beam ;

    Le vaisseau sort de derrière la montagne des diables ( Devils Tower ) , étrange vaisseaux avec plein de boules lumineuses ( orbes) qui se met à jouer de la musique pour finir par faire des notes étranges qui rappellent les BNI, enfin un ptit gris leur fait coucou dans une ambiance de béatitude générale…

    Devils Tower a été le premier monument national des États-Unis , créé le 24 septembre 1906 par Roosevelt .

    Rappel ;

    Quand on zoom sur la tour des diables, on s’aperçoit que l’érosion n’est pas naturelle ;

    https://en.wikipedia.org/wiki/Devils_Tower

    On a toujours les mêmes ingrédients, vous l’aurez compris et je vous invite à voir ou à revoir ce classique avec un oeil averti car il marqué plusieurs générations, ce n’est pas pour rien…L’objectif étant de se déconnecter du mind control de masse.

    J'aime

  18. Quant aux abductions (enlèvement par les extraterrestres) c’est aussi rapporté dans la tradition islamique.

    Du temps d’Omar,un homme fut enlevé par des jinns, et il resta quatre ans entre leurs mains,puis il revint et révéla que des jinns idolâtres l’avaitent enlevé et maintenu en captivité jusqu’au moment où des jinns musulmans vinssent les envahir et les vaincre.Ce sont eux qui le ramenèrent chez lui.Ce récit est cité dans Manar as-Sabil et ailleurs. (Voir Manar as-Sabil 2/88.)

    On prête même une abduction au prophète (saws) qui alla enseigner une partie du Coran chez les jinns.

    https://soennah-dokter.nl/fr/ontvoering-door-de-djinn/

    J'aime

Lire la charte avant de saisir votre commentaire, veuillez respecter le sujet de l'article, aucun HS ne sera toléré, les commentaires hors sujet seront systématiquement effacés.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s